Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Thu Jan 06, 2011 3:30 am

tu sais tjrconfiante quand tu me disait donne beaucoup d'amour a ton chien a maya, tantot je l'ai étendue a coté de moi sur le fauteuil dan le salon et je la flattait sous le ventre elle adore c'est une chienne tres fine , et tres affectueuse, chaleureuse, tu ne peux pas ps l'aimer cette chienne la, et tous ceux qui l'ont vu ont dit la meme chose, elle est adorable, drole, attachante, elle ressemble tu sais le chien ''benji'' a la télé mais plus grassette, car elle est gourmande, je la flattait elle était collé a moi et ca m'a calmé intérieurement , je devrait le faire plus souvent et quand je file mal, mais j'ai tellement peur de lui transmettre mon angoisse, mon mal intérieur,je la flatte plus souvent quand je file bien,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jan 06, 2011 5:10 am

je me trouve tellement fatiguante j'écrit tout ca, je sais que ca pas de bons sens, pis j'écrit pareil, c'est vrai que si quelqu'un me démontrerait un down dans sa vie, je l'accueillerais et j'essaierait de l'aider, moi j'ai peur maintenant de le démontrer pas a mes clientes car je sais qu'il comprendrait elle sont tous pour la plupart tres douces, mais avec les amis, j'ai démontrer ma tristesse et mon down mon coloc je lui ai démontré et m'a dit je ne sais pas qoui te dire chu pas ben bon la dedans, le gars dont je te parlais, que je riait avec lui et c'est un homme qui aimait le plaisir la boisson, je lui ai démontré aussi, et il ml'a dit ben voyons brasse toi un peu la, et depuis le 24 dec, je n'ai pu aucune nouvelle de lui, ma mere je lui ai démontré aussi, la meme chose, brasse toi, voyons tu pleure encore, c'est quoi qui t'arrive la, en tout ca tu va n'avoir pleurer un coup depuis quelque années, tu veut pu travailler tout seul mais toi un annonce pis c'est toute , c'est ps complique, arrete moi ca de pleurer de meme, l'ex a mon coloc, l'année passée j'avait démontré aussi, elle m'a répond, je sais pas moi quoi faire pour toi, moi j'essaie de m'en sortir, c'est toi qui le sait quoi faire,
fait que comment j'ai l'espoir de le démontré et etre accueillie la dedans, et me faire donner un ptit coup de pouce, meme michel le gars je me disait il est drole, positif, (probleme de boisson par exemple), il consomme beaucoup, je me suis dit il va surement me comprendre, me dire je vais venir te voir plus souvent tu vas voir, ton travail place une annonce et tu va trouver entendre de la douceur,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 06, 2011 5:53 pm

coucou mon Etoile :D

mais aller vers qui je connait personnes , j'ai pas d'amies , je ne sais pas vers qui aller
Je comprends ton désarroi. Mais vu la force du message du Tarot, je me forcerai à sortir dans les lieux publiques, où on peut poser nos fesses devant un verre.
Tu sais moi aussi, il y a un certain temps, quand je sentais qu'il fallait que je sorte, pour tenter de "forcer" les rencontres, comme le Tarot te le conseille, je me bichonnais, tentais de présenter la plus jolie image de mon aspect extérieur, et paf je sortais toute seule. J'allais dans un endroit où on pouvait écouter de la musique en life. Je m'asseyais au bar, au milieu de places vides, et je commandais mon verre... Ensuite je le sirotais le plus longtemps possible, mais je dois t'avouer aussi que je tentais de tirer la tête de celle qui attend un rv. Alors je regardais ma montre de temps en temps, histoire de faire croire au monde qui m'entourait, non je ne suis pas sortie toute seule, mais j'attends qn, qui naturellement m'aura posé un lapin.... :mrgreen: seulement moi je ne le faisais pas pour suivre les conseils du Tarot, et à l'époque de toutes façons, je ne connaissais pas la méthode de Philippe Camoin, donc pas de conseils juste une constatation... bref pour moi ça n'a pas fonctionné... Seulement, tu vois, là les conseils du Tarot sont tellement clairs (me semble t'il), que ça peut être intéressant de vraiment faire le test, ou les tests, juste déjà pour voir ce qu'il va se passer....
Tu me parlais de ta boite Karakoé, tu devrais y aller, et te commander une boisson (la plus grosse possible, pour qu'elle te dure le plus longtemps possible...) et tu la sirotes en prenant tout ton temps. Si tu te sens gênée, tu regardes ta montre et ensuite tu tournes ta tête à droite, à gauche, comme si tu cherchais qn, et après tu reprends ton verre pour te donner une contenance, et tu te remets à écouter et rire avec la musique....
Tu verras c'est quand on est seule qu'on rencontre le plus de gens.
Tu sais, plus jeune, je m'organisais toujours pour partir une fois dans l'année de l'autre côté du monde. Je choisissais le soleil (j'aime po le froid), et je partais au petit bonheur la chance. J'avais en main le guide du routard, et mon billet d'avion. Ensuite dès l'arrivée à l'aéroport, c'était bonjour l'aventure.... je choisissais mes hôtels au fur et à mesure. Je prenais les transports publics, et je me baladais mon sac sur le dos toute seule. Eh bien tu sais quoi, je crois que je ne suis jamais, mais jamais restée seule 1heure d'affilée, sauf quand j'étais dans ma chambre naturellement. J'ai toujours rencontré du monde, j'ai toujours été abordée avec le sourire et j'ai naturellement toujours répondu à ces sourires. J'ai ainsi rencontré pas seulement des jeunes hommes qui me faisaient du rente-dedans, mais toujours très respectueux, mais aussi des familles, des jeunes femmes, enfin un monde fou, et le plus souvent des gens qui habitaient là bas. Rarement des touristes comme moi. Et quand ça arrivait, c'est vrai que je continuais mon chemin car je préférais ces rencontres spontanées et multiples qui se suivaient le long du chemin que les événements de mon quotidien me poussait à suivre.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas avoir peur de sortir seule. Souvent c'est ainsi que tu rencontres le plus de monde....

j'ai été élevé que c'est pas correcte faus se remonter comme on dit dans ma famille s'était comme ca,
Ben tu vois Etoile, t'as déjà fait un sacré travail autour de toi pour enlever déjà bien des éléments qui te tiraient en bas, et encore une fois Bravo à toi d'avoir réussi à faire ces gestes et à avoir eu le courage de les faire. Maintenant il faut continuer, et l'étape suivante c'est de constater à quel point cette réaction
c'est pas correcte faus se remonter
est crétine et sans évolution. Tu n'as pas et même ne DOIS surtout pas rester seule quand tu es mal dans ta peau. Bien sûr il faut pour cela avoir une oreille attentive à qui pouvoir parler... et c'est vrai en ce moment et bien justement, le Tarot n'arrête pas de le mettre aussi en avant, c'est ta solitude qui pèse le plus.
Alors moi je te dis Etoile, cette oreille tant que tu ne la vois pas bouger avec tes yeux, cette oreille ben c'est la mienne.,,, :D Ok c'est virtuel. Mais tu sais la possibilité de pouvoir extérioriser ce qui pèse si lourd en soi, c'est déjà avancer vers le mieux. Pouvoir en parler c'est déjà le début de la remontée.
Ensuite tu sorts. Tu vas fréquenter ton club de karak... tu continues à proposer tes services dans le magasin là où tu allais avant les fêtes (si tu le peux bien sûr). Tu rencontreras du monde.
Parmi certaines personnes peut-être rencontreras-tu l'oreille dont tu as besoin. ça tu le verras de suite, tu le ressentiras tu verras...
Pi tant que tu la trouves pas, ben t'as la mienne... :mrgreen:

j'en ai parlé a ma thérapeute et elle me dit essaie de ne pas l'appeler quand tu files pas
JE M'ASSOCIE TOTALEMENT au conseil de ta thérapeute... Si t'es bas comme ça, tu viens sur le site et tu écris...
Si au contraire tu sens que tu as besoin d'un retour, alors TU TE BICHONNES (tu te forces...) et tu vas dans ton club de karakoé... là bas tu rencontreras du monde...
Mais si tu dois parler de ce qui te pèse, alors viens ici, viens me parler... Il y a toujours, toujours des choses à faire, Etoile...

Ton père m'a en effet l'air plus humain.
Ne peux tu pas privilégier des rapports avec lui ? Des moments où il viendrait te trouver pour passer un petit moment avec toi ? (ou bien ta mère pèterait un câble ?)

aurait besoin de parole douce envers moi, d'encouragement, de la douceur ca me ferait du bien, quelqu'un qui accepte mon état et me parle doucement, je t'écrit tout a toi j'espere que je ne suis pas fatiguante pour toi,
Ben tu vois Etoile, tu l'as fait automatiquement, mais je souhaite que cela devienne pour toi l'assurance de savoir que je suis là, à t'écouter - te lire - et à tenter de trouver une solution ensemble, parce que comme le dit très justement Philippe, et les Shadock, si y'a un problème, c'est qu'il y a une solution. Si y'a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème :wink:

je me suis dit désolé tjrsconfiante de dire des mots comme ca ''qu'elle mange de la merde'' si elle peut vivre ca un jours mais qu'elle soit plus agée car elle a 68 ans, et qu'elle viennent me voir ''je vais te la brasser la maudite'', j'espere lui rendre la pareille un jour, que la vie fasse en sorte qu'elle ait besoin de moi , et j'aime demander a ma soeur qui est décédée, c'est pas correcte toujours confiante et je sais c'est pas correcte parce ma soeur a aussi été pas trop aimer par elle comme moi, j'ai dit a ma soeur ''fait quelque chose , la maudite, chu pu capable fait y vivre quelque chose , et je sais que c'est pas des choses a demander et c'est pas correcte, car je suis croyante et je sais que te vouloir du mal a quelqu'un c'est pas correcte,
Encore une fois je comprends ton sentiment, et je me réjouis tout comme toi que la Justice Divine et l'Équilibre de l'Univers fassent bientôt leur office. Observe, contente-toi d'observer Etoile, mais retire-toi de ce lien. Ne lui laisse de valeur que celle officielle de "mère". Pour le reste, efface-la et concentre-toi sur toi et ton avenir, tes projets.
Ne lui envoie pas de mauvaises pensées, je sais que c'est dur, mais si tu le fais tu vas te mettre à son niveau, et ces pensées négatives que tu lui envoies vont revenir vers toi en plus fort (tu sais c'est comme les pensées positives...) En plus ça ne fera pas avancer le schmilblick... si elle doit payer (et je te jure elle le paiera...) tu pourras te réjouir de sa destruction, tout en sachant que seuls sont responsables simplement les Lois de l'Univers... et ce sera bien fait pour sa pomme... tu vois là faut faire attention à ne pas devenir diable... mais on aurait facilement tendance...

Mon dieu tu dois en rire Etoile, tu dois arriver à voir le grotesque de la situation et à en rire, c'est comme ça que tu l'intégreras le mieux en toi... et ensuite t'en détacher que cela ne devienne plus qu'une image, un film que tu ne fais qu'observer, mais dans lequel tu ne tiens plus de rôle, parce que simplement vous parlez pas la même langue.
Tu vois, imagine que ta mère, excuse moi "Ta Tante", se réveille un matin, et la seule langue dans laquelle elle peut s'exprimer est le chinois. Et toi tu ne la comprends plus.... du coup qu'est-ce que tu fais, tu t'en désintéresses. Tu sais qu'elle existe, mais bon ça s'arrête là. Point barre.

tantot je l'ai étendue a coté de moi sur le fauteuil dan le salon et je la flattait sous le ventre elle adore c'est une chienne tres fine , et tres affectueuse, chaleureuse, tu ne peux pas ps l'aimer cette chienne la, et tous ceux qui l'ont vu ont dit la meme chose, elle est adorable, drole, attachante, elle ressemble tu sais le chien ''benji'' a la télé mais plus grassette, car elle est gourmande, je la flattait elle était collé a moi et ca m'a calmé intérieurement , je devrait le faire plus souvent et quand je file mal,
Un peu que tu devrais le faire plus souvent... Mais Etoile, là dans cette situation, mais Maya c'est un de ces Anges du Tarot. Et t'as vu le bien que tu as ressenti, comme ça t'a apaisé. Il est là ton aussi ton Soleil...

mais j'ai tellement peur de lui transmettre mon angoisse, mon mal intérieur,je la flatte plus souvent quand je file bien,
Aie aie aie, mais si c'est ton Ange, il peut faire face, au contraire il absorbe pour te redonner encore plus d'Amour, pour devenir encore plus caline et c'est de tout cet Amour, de toute cette tendresse dont tu as besoin Etoile, et là Maya elle ne demande qu'à te la donner, alors Grand Dieu Etoile, fond d'amour pour ta chienne surtout quand tu vas mal... elle est là pour transmuter ce mal, pour remettre l'équilibre....
Alors t'as Maya pour l'amour, et moi pour l'oreille, c'est pas mal... bientôt y'aura de nouveaux potes pour le rire.. (avec le karakoé)... Tu verras, ton soleil tu vas le retrouver ma biche....

En attendant que de nouveaux copains se fassent connaitre, tu avances dans ta recherche de collègues. Tu te concentres, et tu tentes de faire comme je te l'ai déjà dit...

Pi dès que tu dois parler, viens ici, viens me raconter, je serai toujours là et on trouvera bien la solution, sinon le Tarot il nous aidera...

Je t'embrasse bien fort,
courage Etoile
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jan 07, 2011 2:19 am

Allo tjrconfiante

Je t'embrasse et merci mille fois, je t'apprécie énormément, meme si dans mes derniers messages je ne te l'ai pas dit, quand t'a mal et tu souffre tu pense meme pas a ca , j'avait rendez-vous avec ma thérapeute cette apres-midi, jeudi a 4hr. je n'ai pas été travaillé ce matin je me suis lever a la meme heure que d'habitude mais j'avait tellement pleurer hier soir et avec l'age j'enfle des yeux ce matin ca paraissait beaucoup pourtant j'ai besoins d'argent énormément , j'ai été a ma thérapie et m'a dit que faut pas que je m'isole, car mes peurs , mon anxiété va empirer et que je vais dévelloper des phobies sociale , que c'est un cercle vicieux, tu fait une dépressions tu t'isole, tu dévellope d'autre choses et ca va aller de pire en pire, elle m'a meme dit meme si tu prend quelqu'un pour t'aider dans les ménages, tu te sent tellement mal intérieurement que la personnes ne fera jamais l'affaire t'es pas bien dans toi, tjsconfiante je ne sais plus quoi faire ca me mélange, j'ai pas mit mon annonce , je me suis dit ca donne rien, c'est pas la le probleme et pourtant je sais que j'aime pas travailler seul dans mes maisons et ca remonte a loin , ca fait 10 ans a mon compte et j'ai fait 2 ans seul et ensuite j'ai engagé car j'aimait pas ca, c'est vrai qu'en meme temps elle a raison que vu mon état intérieur ca fera jamais,
elle dit tu vit de l'isolement dans ta vie personnel, je comprend ce qu'elle veut dire, mais dans ma vie professionnel aussi j'en vit de l'isolement?
je t'écrit ca pis chu tous meler
etoileXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 07, 2011 7:25 am

elle a tout à fait raison ta thérapeute. Elle parle le même langage que le Tarot... Elle est bien ta thérapeute :D
Tu dois te faire violence Etoile, tu DOIS sortir, rencontrer du monde.
Pas pour parler, là je suis là,
Pas pour recevoir de l'Amour, là tu as Maya,
mais pour rire.... et casser le cercle comme le dit ton médecin.
N'oublie pas non plus la présence des Anges dans ton quotidien, laissent leur te montrer leur présence...

Je sais que lorsqu'on est au raz des pâquerettes, on a envie de s'endormir et de ne plus se réveiller, parce qu'on oublie, on ne pense plus.
Mais en même temps dans cette réaction, on n'avance pas, on fait du surplace et le résultat ne peut être que 1000 x plus négatif.

Etoile si je te disais, aujourd'hui, tu mets cette annonce, aurais-je assez de force pour que tu le fasses ?

Faire passer cette annonce, et commencer à faire des recherches pour engager, c'est déjà le début...
Prends ton courage, Etoile, fais cet effort.
Fais le pour moi, pour que je me sente utile :wink:
Continue à m'écrire.
Je te l'ai déjà dit, pouvoir mettre des mots sur ses malaises c'est déjà les reconnaitre. Et quand on sait où se trouve l'ennemi, on a les moyens de lui répondre.
Et tu dois lui répondre à cet ennemi... tu ne vas quand même pas lui laisser le chemin libre...
Pense à tous ces gens qui n'ont plus rien à manger, qui n'ont plus de maison car elle a explosé... et pour qui malgré tout la vie continue.
Je sais c'est facile à dire, mais tu as plus de chances qu'eux... reprends toi en main, pour Maya, pour moi...
Qu'est-ce qu'on fera si tu passes toute ta journée à dormir ?????????????????????????????????
Et si t'as les yeux bouffis, que cela ne t'arrête pas. Tu sais les gens n'ont pas besoin de savoir que ça vient des larmes, tu peux toujours dire que tu sorts d'une conjonctivite si tu dois répondre quelque chose.
Ne te laisse pas abattre Etoile, s'il te plait...
J'aimerais lire ce soir "tjrconfiante, j'ai passé une annonce, et je commence à avoir des rendez-vous."
Et un jour je lirai, "tjrconfiante, ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrche, j'ai trouvéééééééééé"
Alors ma biche, on trempera nos lèvres l'une et l'autre dans une coupe de champagne et on se fout de savoir que tout un océan nous sépare...
Grâce à l'informatique, c'est finalement comme si tu habitais à côté de chez moi (sauf pour le décalage horaire... :mrgreen: )

Je me réjouis de lire ton message ce soir.. je vais l'attendre... et je vais espérer toute la journée que tu vas la mettre cette annonce.

je t'embrasse très fort,
pense à moi, pense à Maya, bouge pour nous, rien que pour nous deux déjà....
Tu en as la force, le Tarot il l'a dit... les Anges veillent...
On t'aime
à tout bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 07, 2011 7:34 am

dis moi ma biche, t'en es où avec tes hormones ?
Tu continues à les prendre ?????????????
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jan 10, 2011 3:26 am

Allo tjrconfiante

Tu sais ce que je vit c'est de la panique intérieur, l'insécurité a cause que je connait personne, tu sais desfois on n'a un ami proche ou frere ou soeur n'importe qui et ca nous rassure on s'est qu'on n'est pas tout seul, c'est dure vivre sans avoir qu'elqu'un qu'on se sent proche de cette personne au moin 1 , comme mon coloc quand il avait son apartement j'aimait bien ca, car on s'appellait au 2 jours, c'était tres sécurisant p;our moi, et probablement pour lui aussi, je comprend ce que tu veut dire quand tu me dit il y en a qui ont pas de toit, manque de nourriture, c'est pas que je veux juger mais tu peux passer beaucoup d'épreuve dans la vie, quand tu te sent aimé, tu sais quoi quand tu parle d'ange, et que tu me disait maya ma chienne est tres spéciale cette chienne la et si des gens la touche il me disent que ca leur fait du bien, cette semaine j'était couché et elle était a coté de moi, je te raconte cette histoire la comme ca, couché a coté de moi mais son viage était tourné contraire de moi, puis je lui parlait puis je lui disait toi t'es mon petit ange loll, je t'aime toute sorte de choses et tout a coup j'ai pensé a ma soeur qui est décédé (tu va peut-etre dire est folle elle) et j'ai dit a maya tu sais si t'es un ange loll t'es peut-tre l'ame de ma soeur en faisait un peu ca comme une farce, elle bougeait pas elle était tres calme et tourner contrait a moi, et tout a coup j'ai dit a elle si t'es Rhea j'ai prononcé le nom de ma soeur , tourne toi et regarde moi, c'est fou tu va dire tjrsconfiante, j'en ai quasiment eu peur, elle s'est tourné carrément la tete, et m'a regardé droit dans les yeux j'en ai été hébai, j'ai bloqué pis elle me regardait longtemps mais le geste de sa part a été quasiment foudroyant, je raconterai pas ca a p;ersonne mais a toi, ca me gene pas trop d'en parler
je vais te raconter ma fin de semaine
un peu plus tard

je suis fatigué un peu
Merci ÉNORMÉMENT D'ETRE LA, ET bonne journée a toi je te raconte a plus
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 10, 2011 4:23 pm

Coucou Etoile,

Merci pour ton message. Je m'inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles.
ce que je vit c'est de la panique intérieur, l'insécurité a cause que je connait personne,

Quand la panique est en toi, réponds lui en te disant "Dieu est Amour et sa paix envahit mon âme. Je ne suis pas seule, les Anges sont avec moi. Dieu est Amour et sa paix envahit mon âme"
j'aimait bien ca, car on s'appellait au 2 jours, c'était tres sécurisant p;our moi,

donc tu appelais ton co-loc pour parler, remplace alors ces moments là pour venir ici et me parler à moi. Bien sûr je ne pourrai pas te répondre de suite à cause du décalage horaire, mais tu sais c'est quand même un dialogue :D
Et tu sais plus tu me racontes sur Maya, plus je suis sûre que c'est ton Ange, et l'Amour qu'elle te donne est le plus beau qu'on puisse trouver, et parfois, souvent même, il dépasse et de loin celui que les êtres humains s'échangent entre-eux...
Tu dois continuer à puiser ton Amour chez Maya, il te ravigotera...

Voilà ceci dit, j'attends la suite de tes nouvelles :)
Courage
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jan 10, 2011 11:27 pm

Allo tjrconfiante
encore moi loll
ma fin de semaine j'ai travaillé vendredi mes ménages et j'était seul on dirait tjrsconfiante , j'était pas tres bien disons, et quand je suis arrivé ici, je me suis dit le soir il faut que je sorte que je me change les idées , je vais sortir , alors je me prépare le soir et je me disait vas y force toi, mais l'état de panique intérieur était tres grande, c'est comme si je paniquais , je me préparait ici, pis je te le raconte je checkais des mains, pourtant pas personne pour me stresser, j'était tres mal en dedans de moi je me regardais je me trouve pas tres belle, l'état de panique que j'avait restait la, j'ai finit par sortir et j'ai prit le taxi, l'homme me parlait dans le taxi, mais en dedans de moi c'Était la panique tjrconfiante, arrivé a la discoteque la meme chose je me sentait tres mal, je finit par aller au bar me chercher un verre la femme qui trav la me connait de vue , elle dit ca va? j'ai dit oui mais intérieurement je m'avais jamais senti comme ca, il n'y avait pas beaucoup de monde moin que le samedi mais quand pas mal, je me sentait comme seul et paniquer, incapable quasiment de bouger de ou j'était , un homme que je connait de vue est venu me parler, mais j'était vraiment mal dans ma peau, je me disait ca pas d'allure avoir sorti comme ca, ca m'a prit une bonne heure avant que je puisse aller danser, j'y suis aller quand meme, la soirée s'est passer pas pire, j'était la mais j'était incapable de me dire c'est plaisant, ou quoi que ce soit, je suis revenu vers 2hr du matin, et je savait qe le lendemain c'Était le bénévolat dans le magasin, et je me disait t'a sorti, et demain si tu va pas la bas tu perd ta place, j'ai manque pendant le temps des fetes deux fois a cause de la grippe musculaire, j'ai mit mon cadran et je voulait pas rater ca, alors je me leve , fatiguer loll, j'ai prit une coupe de café et je me suis envoie vas y pareil, je me suis pousser et hop j'y suis aller,je suis arriver la bas, la panique intérieur était encore la mais moin fort que l'aveil, et la bas quelque femme était contente de me voir, j'ai fait comme si ca allait, et ca s'est tres bien passer, il m'ont meme donné mon petit cadeau de noel qu'il avait mit de coté pour moi ''chocolat'', j'était contente, meme
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jan 10, 2011 11:50 pm

andrée la femme que je connais un moment donné sur l'heure du diner je lui ai dit que je m'avait couché a 3hr du matin, elle m'a dit hein voyons ca parait pas, j'ai fait 4hr de bénévolat c'est sur que meme si j'était pas bien ca passer un peu, car je place le linge quelqu'un te parle, te demande quelque chose, fait que ca me sort de mes pensées veut veut pas, a la fin j'était tres fatigué mais contente de moi d'y avoir été, je me suis prit 1jeans et 1 chandail car la bas on peut si on voit quelque chose qu'on aime, on va le porter en arriere c'est ca qui est le fun aussi, c'est pour ca que je disait dans mes ménages j'aime pas travailler toute seul car je suis dans ma tete quand je suis trop seul, c'est ma personnalité qui est comme ca je peut pas la changer, y a du monde qui me disent c,est ps grave, tu travaille seul pis tu voit du monde apres, mais moi non je me connait si je suis trop seul dans le jour, j'ai de la difficulté de me sortir de ma tete loll,
fait que j'arrive chez-moi j'ai pas le gout d'aller voir du monde, chu toute a l'envers, meme apres mon bénévolat je suis aller faire petit commission dans magasins,pour tous dire je filais tres bien samedi apres, j'ai relaxer ici apres car la fatigue était la , je me suis endormie un moment donné sur mon fauteuil avec maya, le soir, je me réveille a 9hr. le soir je me disait je sort pas loll chu bien une bonne fatigue je vais relaxer, mais je me disait si je sort pas ce soir demain toute la journée toute seul, tu va dire chu folle tjrconfiante :D je te raconte tout loll, j'ai ressorti pis j'était fatigué en maudit, mais la ca s'est mieux passer la bas , la panique était pas, le lendemain dimanche ca bien été chez-moi, et dans l'apres-midi je suis aller faire mon ménage de bureaux, c'était ok j'arrive des bureaux il neigait je suis aller meme prendre une marche avec maya sous la neige :D c'Était tellement beau, et au lieu de me coucher vers 10.00pm je suis fatigué loll, je vais sur mon ordi, et je me couche a minuit, loll, ce matin j'avait un ménage, et dans ma maison je me sentait encore comme seul, c'est vrai qu'avec la fin de semaine que j'avait eu ole sommeil faut que je fasse attention a ca surtout en vieillissant cest pire
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 11, 2011 12:01 am

le sommeil c'est important fait que apres-midi je me disait , il y a du bénévolat demain le mardi de midi a 4hr, et je disait peut-etre si tu irait 1 fois la semaine , ca m'aiderait et je pourrais faire 2 ménage seul mercredi, jeudi et vendredi :?:
malgré que ca enleverait pas que dans ma job a moi , je trouve ca plate de ne pas travailler en équipe pis jaser,
tjrsconfiante je ne sais ipas trop comment placer ma semain p;our que je soit bien, a moin que j'essaie demain et si je voit que c'est trop je le fait pu le mardi, et placer mon annonce quand meme pour me trouver quelqu'un pour moi 1 journée semaine, un moment donné tjrconfiante, je vais arrete de te parler de tout ca, ceux qui me lisent ici il vont dire est pas loin d'etre folle elle,
c'est comme si je me sent souvent indécise a savoir quoi faire,
j'en rit loll, ca va venir probablement c'est peut-etre parce que je veut m'en sortir, et etre bien dans ma semaine,
merci a toi
de m'écouter, et de ne pas me juger la dedans,
je te souhaite une belle journée
ÉtoileXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 11, 2011 1:27 am

encore moi

J'ai des problemes financiers, car je t'avait raconté que j'avait perdu un contrat de ménage, et je ne fait rien pour en trouver d'autres, j'ai un créancier sur le dos pour une carte de crédit, et le montant est de 250 par mois , je suis incapable de le faire j'ai passé droit ce mois ci, bcp de problemes avec cette carte elle coupé et renvoyé , j'ai téléponé tantot il m'ont dit qu'il fallait que je le fasse, il m'ont mit la date plus tard, mais ils ont dit faut que vous fassiez a toute les mois, tu voit tjrconfiante, je suis a gorge avec eux autres, et j'aime tellement pas travaillé toute seul que j'ai meme délaissés ma job, en fin de semaine je n'avait pas les moyens de sortir 2 jours ca coute cher je l'ai fait quand meme, je pourrait faire mon bureau le soir , j'aurait moin a donner a l'homme dont je prend , j'ai pas le gout d'aller la le soir, je suis p;rit pourtant financierement ??? comprend tu de quoi la dedans, faut tu que je soit écoeurer vrai dans mon travail ou ailleurs p;our faire ca , moi qui a tjrs été responsable, payers mes choses
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 11, 2011 1:43 am

C'est pour ca que je panique parce que si je travaille pas dans mes maisons comme faudrait je le fasse ben je m'en sort pas financierement pour cette carte la, et je voudrait mais c'est malgré moi que la déprime me prend dans mes maisons, j'aimerais dire ca ''j'aime ca travailler seul dans mes ménages , l'argent rentrerait :(
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 11, 2011 1:45 am

je me disait si mardi je vais au bénévolat peut-etre qu'ensuite je vais etre capable de travailler 2 ménages mercredi, jeudi vendredi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 11, 2011 1:47 am

Est ce que je vais me sortir de mes problemes financiers

:Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06D: :Tar01U:
:TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT