Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 12, 2011 12:26 am

Bonjour ou bonsoir :wink:

mais en dedans de moi c'Était la panique tjrconfiante, arrivé a la discoteque la meme chose je me sentait tres mal,

D'abord laisse-moi te féliciter d'avoir fait l'effort. Tu sais je me demande si cette panique intérieure, si ce n'est pas le signe justement que tu es dans la bonne voie. C'est comme si tout ton inconscient devenait conscient de l'acte que tu faisais, et que comme c'était pas habituel, tu lui cassais les schémas, les habitudes, auxquels il était habitué et que c'est une secousse qui lui faisait peur parce que il ne savait pas ce à quoi il allait peut-être être confronté (ton inconscient...). Il faut que tu recommences, pour lui montrer à ton inconscient que c'est possible et que c'est pas l'enfer.
j'était la mais j'était incapable de me dire c'est plaisant, ou quoi que ce soit
. T'avais peur, tu étais sur la défensive... c'set normal... mais si tu recommences cette situation ne sera plus nouvelle, puisque tu l'auras déjà vécue cette fois. Ce sera alors comme un "remake" et tu te sentiras alors plus détendue... et du coup quand on viendra t'adresser la parole, tu pourras te consacrer complètement à tes réponses et ne plus penser à cette panique comme cette fois, parce que ce ne sera plus la première fois.
meme si j'était pas bien ca passer un peu, car je place le linge quelqu'un te parle, te demande quelque chose, fait que ca me sort de mes pensées

Et c'est exactement ça en fait le but de l'exercice et tu vois ça marche...
Encore une fois mille fois Bravo d'avoir fait l'effort, tu vois finalement
j'était tres fatigué mais contente de moi d'y avoir été

, mais moi non je me connait si je suis trop seul dans le jour, j'ai de la difficulté de me sortir de ma tete

Le Tarot il a aussi souvent répété que tu te connaissais. En fait tu sais ce que tu vaux et comment "tu fonctionnes". Donc avec ces données là, il faut que tu lui répondes à ton autre partie qui réagit, en lui donnant ce qu'elle demande. Recommence cette sortie en solo dans le club de karak.. Et quand cette partie de toi aura pris conscience qu'elle n'a rien à craindre, que c'est par amour pour elle que tu le fais, la panique s'éteindra, car tu constateras qu'elle n'a plus raison d'être.
Et surtout quand elle est là (la panique) répète toi "Dieu est Amour, et sa paix envahit mon âme". Je te jure ça calme.
j'ai ressorti pis j'était fatigué en maudit, mais la ca s'est mieux passer la bas , la panique était pas,

Tu vois ça marche... :D
Je te réponds au fur et à mesure que je te lis, c'est pour ça que des fois j'ai l'impression que ce que je viens de dire plus haut, ben j'avais pas besoin de le dire, car tu l'as fait toute seule. Mais je me dis, je suis avec toi, ici et maintenant, alors je laisse, car c'est aussi via ces chtites choses que l'on vit l'instant... lol
le lendemain dimanche ca bien été chez-moi,

Tu vois ça marche... lol je suis si contente Etoile :D
c'est vrai qu'avec la fin de semaine que j'avait eu ole sommeil faut que je fasse attention a ca surtout en vieillissant cest pire

ça c'est vrai, car si on est fatiguée, le mental peut prendre tout d'un coup une certaine force, les hormones aussi... (tu les prends ????)
Moi ça m'arrive la même chose, du coup quand je sens que mon corps veut dormir, ben si je peux je m'allonge et je fais une chtite sieste, mais c'est vrai que des fois je ne trouve pas le temps, alors quelques fois (mais c'est rare) je vais me coucher vers 8h00. ça m'est même arrivé à 7h30 (comme les poules, comme on dit chez nous.. lol)... et je sens que c'est bien. Donc si tu sens que ton corps aspire à ça, même si ce n'est pas dans les heures habituelles et que la situation te le permet, alors donne lui ce repos qu'il réclame... :wink:

il y a du bénévolat demain le mardi de midi a 4hr, et je disait peut-etre si tu irait 1 fois la semaine , ca m'aiderait et je pourrais faire 2 ménage seul mercredi, jeudi et vendredi :?:

Alors moi ce plan je le trouve très bien.
Si tu peux assumer tes obligations financières en faisant 6 ménages dans la semaine que tu étales sur le mercredi, le jeudi et le vendredi, ce serait naturellement merveilleux.
Donc première question, peux-tu vraiment assumer tes obligations financières avec 6 ménages par semaine ? Dans la négation, combien devrais-tu faire de ménage dans la semaine pour y arriver ? Ensuite combien de temps dure 1 ménage (en règle générale)?
Parce que si tu peux consacrer au moins ce mardi pour faire du bénévolat dans ce magasin ce serait super positif... et super évolutif pour toi. Ce serait même donc une priorité en fait.

malgré que ca enleverait pas que dans ma job a moi , je trouve ca plate de ne pas travailler en équipe pis jaser,

Donc tu vas trouver quelqu'un. Tu vas mettre une annonce (le jugement). C'est une autre priorité.
Je sais pas quel jour c'set chez toi, maintenant (mardi ?).
si oui, alors tu vas poser une annonce cet après midi.
Si non, alors tu vas poser cette annonce demain, mercredi dans l'après-midi. Trouve un moment entre tes 2 ménages. C'est important. pour faire vite il faut que tu prépares le coup. Peux-tu financer la somme demandée. ?
Si oui tant mieux, fonce.
Si non, n'existe t'il pas des sites gratuits visionnés par pas mal de personnes dans les environs de ta localité où tu pourrais y mettre une annonce ?
Si non, tu m'avais parlé de ton père, et j'avais ressenti une ouverture vers toi quand tu m'en parlais. Ne pourrais-tu pas lui parler à lui seul, chez TOI, de ta situation, et de cette clé qui te permettrait de mettre fin à ce cercle vicieux, peux-être pourrait-il te prêter les 35 ou 40$ nécessaire à la pose de cette annonce, que tu lui rembourseras dès que les poches se rempliront (parce qu'elles vont aussi se remplir mon Etoile :D )
Dis moi que tu vas essayer, et que tu vas tout faire pour mettre cette annonce, au plus tard, mercredi dans l'après-midi (si c'est possible bien sûr...)...

un moment donné tjrconfiante, je vais arrete de te parler de tout ca, ceux qui me lisent ici il vont dire est pas loin d'etre folle elle,

MAIS CA VA PAS LA TETE... :twisted: :evil:
Alors d'une part, on se fout de ceux qui nous lisent.
Je vais te dire moi, il se trouve qu'à un moment donné, dans l'évolution des méandres du chemin de toutes ces vies dans les univers matériels mais immatériels aussi, il s'est trouvé que nos chemins se sont croisés, à un moment précis, qui ne pouvait ou ne devait tomber que maintenant : d'une part il a fallu attendre que le monde virtuel se développe pour acquérir son niveau actuel (lien entre l'immatériel et le matériel... :wink: ), attendre aussi que Philippe Camoin fasse toutes ses recherches sur le Tarot et ses codes, ensuite toutes ses déductions, ensuite que celles-ci se développent de telles sortes qu'elle l'amène à avoir l'idée de créer ce forum, lequel a attiré ses étudiants et en même temps des néophytes, enfin des gens comme moi, comme toi, qui cherchions un jour, un soir, avec désespoir une réponse à nos questions qui restaient sans réponses...
Pi on est tombée sur ce site.... toi pour une raison, moi pour une autre, mais je suis sûre que nous étions toutes les deux en situation de détresse... il se trouve que le Tarot est mon compagnon de presque toujours et grâce à l'enseignement de Philippe je l'ai redécouvert avec un regard supplémentaire qui est venu se joindre à celui acquis toute seule à force de déductions, mais souvent dans le noir. Bref sa façon de voir m'a conquise, ainsi que ce forum où j'ai pu constater pour la première fois de toute mon existence je crois bien, un altruisme absolument merveilleux qui se développe dans le but d'alléger justement la souffrance humaine. Donc quelque chose de constructif, d'évolutif et sans réclamer quoique ce soit en échange. ça ne peut donc qu'être pur...
Nos chemins se sont croisés, toi tu demandais et moi j'ai pu te donner.
Et puis ici, quand il faut l'aide du Tarot, il est là :wink:

Ensuite après tout ce qu'on a travaillé, après tout ce que tu m'as confié dans le développement de tes efforts, tes tentatives, après tout ce que tu as déjà fait, tu dois maintenant passer par le cap le plus difficile, maintenant que tu as fait le vide, tu dois passer à l'étape de la reconstruction, et là maintenant tu me dis
je vais arrete de te parler de tout ca
ta ta ta
on a vu que tu as l'Amour en Maya
que tu as l'oreille en moi
et que tu dois aller trouver le rire dans ton club et dans le magasin.
A côté de ça tu dois te remonter dans ton activité avec tes ménages. Tu dois donc trouver un/e collègue / ami/e.
Et on est pile poil dedans et tu me dis ça, c'set comme si tu me disais "j'abandonne"...

Et puis si toi tu venais à lire cette histoire qui ne te concerne pas, mais que tu partages un peu en retrait, avec tout ce contenu, parce que tu la lis justement, te dirais-tu franchement "elle est un peu folle celle-là". Je suis sûre que non... tu resterais neutre, ou peut-être qu'au fond de toi-même tu ressentirais comme une force lumineuse que t'aurais envie d'envoyer à cette âme pour essayer de lui donner la force d'avancer, malgré les obstacles... j'en suis sûre.

Alors maintenant pour en venir sur ta question mon Etoile, OUI tu vas te sortir de tes problèmes financiers.
Tu vois sur la table du bateleur, il y a des sous, dont il se sert, et puis tu as vu tu as les trois arcanes du Tarot qui possèdent des trucs comme des "sous" qui tombent du ciel... manquerait plus que la lune pour que la "famille" soit au complet... :wink: tout ça sont des signes positifs pour moi...
On voit dans la md envers et dans l'amoureux, que tu as souvent du faire face à des situations qui t'obligeaient à devoir renoncer à certains choix, certaines décisions, comme devoir repousser tes offres pour trouver qn pour t'aider parce qu'il te manquait les quelques $ qui t'auraient permis d'aller de l'avant. En solution, tu as de nouveau le jugement qui sort, (l'ange de nouveau), ici ce message, dans le contexte de sa situation financière, représente l'appel d'offres pour trouver un(e collègue, (soleil), pour mettre aussi fin à ta solitude (amoureux env), et avec le bateleur à l'endroit tout au bout, pour moi ça veut dire que cette ligne solution va passer dans l'action, ça veut dire que tes appels d'offre vont servir de catalyseur te permettant de retrouver une "insouciance" financière, une nouvelle légèreté.
Ensuite le soleil représente aussi le père, et le jugement c'est la demande accordée en fait. Essaie de discuter avec ton père.
Je ressens profondément qu'ici, à cette question, le Tarot te répond par l'affirmative.

Donc on relève la tête Etoile,
on étouffe ces moments de panique en se disant "Dieu est Amour et sa Paix envahit mon Ame"
et on agit :D

Je t'embrasse bien fort et te dit à bientôt
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jan 12, 2011 2:30 am

Allo tjrconfiante,

Ca marche pas mon affaire je t'écrit je pleure tellement loll, tellement décue de moi qu'est qui m'arrive pour etre comme ca, ne pas savoir ou je m'en vais me sentir seul partout ou je vais, je suis aller aujourd'hui a mon bénévolat ca ouvrait a midi p;our les gens, j'avait appelé la fille que je connait le samedi andrée p;our lui demander a quel heure ca ouvrait elle m'avait dit midi, mais ca fonctionne pas comme le samedi, je suis arrivé la a 11 30 encore toute mal en dedans de moi, le mal de vivre en dedans, je crois tjrconfiante c'est de ne pas avoir aucune personne proche de moi dans ma vie qui me rend comme ca, insécure, panique, je peux pas vivre comme ca, ca pas d'allure, j'arrive la bas je pensait que c'était comme le samedi je commence a 10r et tous les autres aussi, ben non eux autres était la a partir de 9hr et moi j'arrive la a 11hr30 mal en dedans de moi pis les gens la bas ca travailler déja, personnes pour me dire quoi j'ai resté surpris, la plupart je les connaissait pas car c'est pas le meme monde que le samedi, je pleure ici tu peux pas savoir en te racontant ca, tous le monde était déja dans le roulement, j'ai prit un café, le monde me disait bonjour, je leur répondais et la dans ma tete je me suis dit fait comme le samedi va travailler sur le plancher, j'ai placé les choses, mais je me sentait tres tres seul, le samedi andrée elle a je la connait s'est moin pire elle est sur le plancher fait que tant en temps on se parle mais la c'était toute du monde qui se connaissait et j'était bloqué je me demande tjrsconfiant si je vais m,en sortir si j'avait des gens dans ma vie personelle, je ne sais plus quoi faire, je me sent juste ben découragé et je pleure et ca sort loll pourquoi j'ai ca a vivre dans ma vie,je me sent mal partout estic, desfois je te dit j'aimerais mieux p;u etre la , tant qu'a vivre l'enfer, pis a me sentir mal de meme esti chu tanné , je ne suis plus capable de battre, je me disait cette apres-midi qu'est ce que je fais ici tu sais avec mon état dépressive puis me lancer dans le magasin comme ca, comme dans un jeux de quilles je me sentait tress mal, ca marche pas dans mon travail personnel entretien ménager, puis ailleurs je me sent pas bien plus, je voit plus comment m'en sortir
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jan 12, 2011 2:41 am

tu sais tjrconfiante, quand j'était dans la trentaine , jusqu'a 40 ans facilement, je sortait souvent seul dans les bars j'allait prendre un verre, j'était mal a l'aise gener un peu mais ca passait et je m'amusait et je recontrait plein de monde, sait tu tjrconfiante comment ca fait que je me bat souvent seul comme ca, depuis l'age de 34 avec toujours espoir que ma vie va se replacer j'en ai faite des efforts dans le passer tu pas savoir, et la j'ai 49 ans puis estic encore envoye toi fait tes affaire toute seule, j'était nerveuse mais pas un état de panique et dans ce temps j'avait des gens dans ma vie, j'en ai toujours eu , j'était choyé par la vie malgré tout il arrivait toujours du monde dans ma vie, et je m'en sortait mais vivre ca comme ca le vide intérieur comme ca j'ai jamait vécu ca, et je ne sais pas ce que la vie veut me faire comprendre, mais estic je suis humaine , je demande souvent a dieu qu'il entre du monde dans ma vie, ca m'aiderait un peu, j'ai besoin d'aide pis je ne sais plus quoi faire, puis m'engager quelqu'un pour m'aider dans mon travail, ca va faire la meme chose comme ma thérapeute a dit ''t'es pas bien dans toi, tu seras pas bien pour travailler avec quelqu'un dansn tes ménages,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jan 12, 2011 2:52 am

et j'était la bas, il doivent bien avoir dit elle parle pas elle, j'était quasiment incapable de parler a personne sauf le monsieur dans les soulier car il est la le samedi c'était comme une figure connue,pourquoi tjrconfiante j'ai perdu ma confiance en moi comme ca, j'était une femme qui foncait avant qui avait assez confiance en moi on dirait que faut que je me sente entourée dans ma vie, pour foncer et avoir confiance, c'est tu normal? j'avait du caractere pis j'y allait par la, tu comment je me sent comme une itinérante sauf que j'ai un toit,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jan 12, 2011 2:58 am

puis j'ai remarqué aussi que quand j'ai un chum dans ma vie, je me sent moin comme ca, ca me fait au moin 1 sujet de conversation avec les autres, tu peut pas vivre en étant pas proches de personnes dans ta vie, moi je croit pas ca t'aura beau faire toutes les efforts croit tu toi tjrsconfiante qu'on peut vivre sans avoir personne de pres dans ta vie????
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jan 12, 2011 3:13 am

et je me disait a mon bénévolat un moment donné dans moi ',dire qu'avant je dirigeait du monde parce que le monde qui ont travaillé pour moi fallait que je les diriges un peu, ps toute la journée je me suis dit ca mais des penser me venait de temps en temps je me disait ''ta propre job l'entretien ne fonctionne pas comme tu voudrait '' et tu est ici, entrain de faire du bénévolat en p;ensant que ca m'aurait aidé pour travailler dans mes ménages seul
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jan 12, 2011 4:38 am

Je vais demander au tarot

Qu'est ce qui me redonnerait le gout de vivre, de retrouver de la joie dans ma vie

parce que la je voit pas le bout du tunnel

:Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06D: :Tar01U:
:TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jan 12, 2011 4:41 am

Je recommence c'est les memes que l'autre fois j'avait oublié de fermer

Qu'est ce qui me redonnerait le gout de vivre dans ma vie

:Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06D: :Tar01U:
:TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 12, 2011 8:04 pm

Coucou Etoile :D
je suis aller aujourd'hui a mon bénévolat ca ouvrait a midi p;our les gens, j'avait appelé la fille que je connait le samedi andrée p;our lui demander a quel heure ca ouvrait elle m'avait dit midi, mais ca fonctionne pas comme le samedi, je suis arrivé la a 11 30

C'est un scénario qui peut arriver la première fois après une décision, parce que les données sont différentes, et quelques fois on oublie cet aspect. Pas grave, maintenant tu sais. Tu regardes si ça te convient, et sinon, ben tu rechanges tes plans pour dispatcher ta semaine autrement. :D
c'est de ne pas avoir aucune personne proche de moi dans ma vie

:evil: ET MOI JE SUIS QUOI :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

j'arrive la bas je pensait que c'était comme le samedi je commence a 10r et tous les autres aussi, ben non eux autres était la a partir de 9hr et moi j'arrive la a 11hr30 mal en dedans de moi pis les gens la bas ca travailler déja, personnes pour me dire quoi j'ai resté surpris, la plupart je les connaissait pas car c'est pas le meme monde

aie aie aie, j'imagine la scène. PAS GRAVE Etoile, c'est le scénario que peut prendre une situation une PREMIERE FOIS, c'est normal, les données ont changés et tu n'y avais pas pensé.... et c'est normal que tu n'y aies pas pensé, puisque tes pensées n'étaient pas tellement focalisées sur le côté pratique de la chose, mais plutôt sur est.-ce que l'organisation de ma semaine va répondre à ce que j'espère ??? alors évidemment, tout d'un coup on réalise qu'on avait oublié de penser à cet aspect pratique, mais tellement important... :? et alors on a envie de devenir une souris pour entrer dans un trou du mur. Mais il faut faire face.
Alors si une autre fois tu te retrouves dans une situation comme ça Etoile, pas GRAVE, tu respires un bon coup, tu mets un sourire sur ton visage, tu joues ce que tu ressens intérieurement, je veux dire ce choc que tu vis au moment où tu te rends compte que tu es complètement à côté de la plaque, et bien tu l'exprimes mais avec le sourire, du style "Oh mon Dieu, je réalise maintenant que vous n'avez pas les mêmes horaires que le samedi, je suis désolée, je m'appelle Etoile et je souhaitais venir pour vous aider comme je l'ai fait avec l'équipe du samedi.. "
Je te jure la personne qui t'entendra (et qui travaille là bas naturellement) elle ne peut que te répondre, "oh mais c'est pas grave, maintenant vous le savez, (sourire), mais venez je vais vous présenter (sourire) ".

si j'avait des gens dans ma vie personelle,

:twisted: :twisted: :twisted: ET MOI JE SUIS QUOI :?: :?: :?: :?: :?: :?: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

, je demande souvent a dieu qu'il entre du monde dans ma vie,

Tu fais tes phrases ??????????????????????????????????

pourquoi tjrconfiante j'ai perdu ma confiance en moi comme ca,

Parce que tu t'es retrouvée face à une situation terrible qui t'a rappelé inconsciemment comme un flash la scène où ta mère te pointait du doigt en disant, criant "regarde à force de pas réfléchir, tu vois, tu es incapable et gnagni et gnagnagna... ", c'est NORMAL... et tu peux travailler ça simplement en n'oubliant pas la facette "pratique" de la mise en oeuvre d'un acte... :wink:

quand j'ai un chum dans ma vie, je me sent moin comme ca, ca me fait au moin 1 sujet de conversation avec les autres

Parce qu'avec les clients et les collègues avec qui tu étais dans le magasin le samedi, tu n'avais pas de sujet de conversation ??????
souviens-toi quand tu me disais "je suis heureuse, j'ai discuté ici et là, je me suis sentie bien utile, bien appréciée". Pourtant t'avais pas de Chum ??...

et tu est ici, entrain de faire du bénévolat en p;ensant que ca m'aurait aidé pour travailler dans mes ménages seul

mais bien sur et du reste le Tarot y disait aussi oui sur ton tirage d'hier avec les finances (dans le soleil)...
Du reste tu m'as pas dit si t'avais fait quelque chose à la suite de ça ???

Je recommence c'est les memes que l'autre fois j'avait oublié de fermer
Qu'est ce qui me redonnerait le gout de vivre dans ma vie

Et t'as vu c'est encore les mêmes cartes qui sont sorties, Y'a de nouveau eu bug...
ça c'est aussi un message du ciel qui te dit : TU AS TOUS LES ELEMENTS EN MAIN Etoile, tu dois maintenant agir, et faire comme je t'ai dit.
Reprends-toi, relis ce que je t'ai dit plus haut et dis moi ce que tu en penses.

je t'aime,
bisous tout plein, haut les coeurs, tu vas y arriver,
et dis moi avec ton père si tu peux ouvrir un dialogue CHEZ TOI , et SEULE AVEC LUI

bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jan 13, 2011 12:04 am

Allo

merci encore,c'est vrai que j'apprécie pas assez, t'es tjr la pour moi,c'est sur que c'est virtuel, mais je peut tout dire ici, desfois je te raconte des choses pis je pleure, hier soir j'ai pleuré en te racontant ca, Ce matin je me leve et je me disait enfin mon travail, je sais comment ca marche on dirait que je me disait j'aurait pas a me casser la tete lolll, j'avait comme un contentement a quelque part, je suis parti travailler j'avait juste 1 ménages, je vais mettre du gaz le gars la bas il me connait de vue, j'ai remarqué que j'avait une plus belle facon comme si moin peur des autres, je me sentait un peu mieux dans ma peau, (c'était tu a cause d'hier mon bénévolat?) meme quand je suis arrive dans ma maison j'avait pas peur de regarder ma cliente et lui dire un beau bonjour parce que tjrconfiante mon estime de moi ou je ne sais quoi était tellement en baisse, et je me sentait tellement mal intérieurement que j'évitait quasiment mes clientes du regard, et la ce matin je ne sais pas ce qui s'est passer c'est comme si je retrouvais mon travail et je l'appréciais un peu plus??? ca bien été faire le ménage au bout de 2hr de travail je m'assoie pour diner, je mange , et je fume une cigarette et tu vois la je me sentait comme bizarre on dirait que l'humeur me change oup! comme ca c'est sur que je me sentait seul en dinant , la je me disait ah non ca revient, et j'ai travaillé l'heure qui restait avec le mal en dedans puis la panique un peu , écoute tjrconfiante la panique intérieur me prend meme chez-moi, c'est ca qui me fait quelque chose , qui me met a l'envers j'était correcte le matin et au bout de 2hrs d'ouvrage 2hr30, je devient mal dans mon intérieur,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jan 13, 2011 1:15 am

j'ai recommencer a prendre aussi des oméga 3, j'en prenait un moment donné et quand la bte s'est finit ca fait 1mois j'en avait pas racheté parce qu'il parait que c'est bon pour la dépression, tantot tu sais quoi j'avait le gout d'aller marcher avec le groupe, mais j'ai regardé et j'ai pas de botte sans talons, 1heure de marche la,et des bottes a talon pas haut mais quand meme , c'est rapide eux en plus, tjrsconfiante hier ma mere qui demeure en haut s'est fait installé le cable , elle l'avait déja mais était branché avec la madame en haut de chez elle, et mes parent ont toujours été honnetes, fait qu'il ont décidé de se faire brancher, mais moi en bas quand je suis arrivé vla 10ans j'ai pas demandé le cable et par curiosité mais mon coloc aussi a branché le cable juste pour le fun pour l'essayer et j'ai eu le cable gratuit pendant 10ans , mais la voit tu ma mere se fait brancher hier, et la je n'ai plus de télévision qui entre , plus de cable, et je voit rien du tout a aucun poste :)
financierement j'était déja tres serré et ca coute 100$ l'installation cable, et 40 par mois ensuite
je te dit tjrconfiante toute arrive enmeme temps, meme mon ordi s'en mele , ca prend au moins 7 fois que j'ouvre et ferme avant qu'elle se décide a ouvrire?? ca fait au moin 2 semaine qu'elle est comme ca

2 jours sans télévision
je vais interroger le tarot pour savoir qu'elle action je devrais faire pour retrouver mon estime de moi?? et avoir le gout de vivre:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar12D: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar06U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 13, 2011 5:00 pm

hello Etoile,

que l'humeur me change oup! comme ca c'est sur que je me sentait seul en dinant

Et si quand tu te sentais dans des états comme ça, si tu dirigeais plutôt tes pensées sur moi, du style "ah ça y faudra que je le raconte à tjrconfiante" :wink:

Bon maintenant passons à la réponse que te fait le Tarot.. enfin celle que je ressens...

Pour que tu puisses retrouver l'estime de toi, je peux comprendre que tu vas avoir différentes choses à faire... tu vois y'a pas mal d'étages quand même... :?
Dans le passé, la roue à l'envers s'y trouve, comme si des choses s'acharnaient contre toi. Avec l'amoureux dans le présent, je comprends que tu es prête à faire les choix qui s'imposent, à prendre les bonnes directions (ce que tu fais du reste). Et avec la sn qui se place suite à tes efforts, suite à tes prises de décisions, je sens que tu vas faire bouger les choses, des choses qui t'amèneront aussi vers de nouveaux horizons, lesquels quelques fois risquent de te faire revivre un peu la situation qui t'es arrivée mardi dernier (ou t'avais pas prévu... et ou tu t'es sentie très seule (pendu env), mais ton instinct saura y répondre, les réactions que cela engendrera seront les bonnes (lune end)...
Maintenant pour comprendre pourquoi ce "mauvais sort", pour retourner la roue comme elle devrait l'être, notamment avec la manivelle du côté de l'amoureux, j'ai l'impression que le Tarot te dit que c'est voulu en fait, pour que tu puisses mettre en action tous tes potentiels (bateleur), certains que tu ne connais pas encore du reste (pendu), et pouvoir les mettre à exécution (chariot)
Ces premiers gestes, ces expériences, (bateleur) doivent pouvoir te redonner confiance en toi justement, et ont pour but de remettre à l'endroit cet empereur retourné, surtout quand tu te trouves dans la société, dans le monde extérieur (jugement). C'est en te forçant, en faisant l'effort (bateleur), en t'ouvrant vers l'extérieur (jugement + md en solution à l'empereur), pour y faire la fête aussi (md)que tu te retrouveras alors devant des situations nouvelles mais qui auront pour réactions de te déstabiliser (emp env) et de donner le sentiment de tourner en rond, de ne plus savoir dissocier l'illusion de la réalité, de chercher sans trouver (pendu envers + mat env). Et là, ce sont des situations comme celle que tu traverses ou traversais, qui te donneront le sentiment de revenir... mais tu sauras les maitriser grâce à ce que tu es, grâce à qui tu es justement (monde). Tu as un sens de l'observation très bien développé et tes déductions sont justes et appropriées (justice). Tu as les moyens de maitriser ta réussite, de diriger tes pas là où tu veux (chariot), en faisant les bons gestes (chariot justice), et de pouvoir aussi évoluer au sein d'un environnement chaleureux, fait de rire, de gentillesse, de bonne volonté (comme au sein de ton activité de bénévolat) (soleil).
J'ai l'impression que le Tarot te dit tout en haut,
Tous les éléments sont là, tout ce dont tu as besoin pour faire avancer les choses, tu les possèdes en toi... Et tant que tu ne feras pas l'action de marcher vers l'extérieur, la roue sera bloquée...
MAIS tu fais cette action de marcher vers l'extérieur (amoureux, sn) :D Oh on voit bien que c'est pas facile, que tu en prends plein sur toi et sur ton sentiment de la valeur que tu portes sur toi (diable env que la papesse regarde). Mais tu es capable de dépasser cette perception (colonne sn / monde). Je me demande ensuite si avec cet hermite qui regarde la lune, le Tarot te dirait pas encore une fois, sort en solo, sort le soir... il y a là bas des choses qui vont te faire sentir emplie et pleine de toi (si tu me suis... :? ) (lune, papesse, monde, soleil)...

Réponse à
qu'elle action je devrais faire pour retrouver mon estime de moi?? et avoir le gout de vivre

Sortir, faire la fête, persévérer dans ce que tu as commencé, ne pas perdre confiance :D :lol:

Tu vois Etoile, il est chouette en fait ce tirage, il confirme ton travail... c'est super.

Courage, et viens me raconter
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jan 14, 2011 4:22 am

Allo tjrconfiante

Je ne te parlerai pas beaucoup car il est 10.15 et je suis fatigué je vais en profiter pour aller me coucher, tu sais j'ai commencé a prendre de l'omega 3 Lundi, et j'ai lu sur internet que c'était bon pour la dépression, et on dirait que l'énergie me revient un peu plus et je sourit aussi un petiti peu plus, je croit ca l'aide aujourd'hui j'ai fait 2 ménages toutes seule et j'ai pas déprimé loll, je te raconte plus demain trop fatigué

avec toute ma tendresse
merci
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Jan 23, 2011 9:35 pm

Allo tjrsconfiante

Ca fait 1 semaine que je t'ai pas parlé , mon ordinateur ne fonctionne plus, je suis chez un ami, c'est pour ca que je peut t'écrire, j'avait pas l'argent pour faire réparer, et je ne sais pas encore le probleme de mon ordin, j'ai hate de te reparler, ca me manque beaucoup de ne pouvoir te raconter mes choses, je pense a toi, probablement que cette semaine elle va etre réparer car quelqu'un vient chez-moi voir le probleme mais si c'est la carte maitresse de mon ordi ca coute environ 400, je ne pourrait pas encore, je vais souhaiter que le probleme de mon ordi soit moin dispendieux, je travaille toujours le moral est un peu mieux, car il fait beau, le soleil ca m'aide malgré le froid
j'espere que tu va bien

j'ai hate de te retrouver et jaser avec toi

Merci
bonne journée
Étoile
amitiéxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 24, 2011 2:05 pm

petit coucou rapide pour te remercier de tes nouvelles :D
J'avais quelques craintes quand même, me posais quelques questions, et souvent me répétais "pas de nouvelles, bonnes nouvelles..."
Je suis heureuse de lire que ton moral remonte la pente... (continue tes phrases, ça aide aussi :wink: )
et je me réjouis d'en lire plus...
je t'embrasse en te disant à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT