mais en dedans de moi c'Était la panique tjrconfiante, arrivé a la discoteque la meme chose je me sentait tres mal,
D'abord laisse-moi te féliciter d'avoir fait l'effort. Tu sais je me demande si cette panique intérieure, si ce n'est pas le signe justement que tu es dans la bonne voie. C'est comme si tout ton inconscient devenait conscient de l'acte que tu faisais, et que comme c'était pas habituel, tu lui cassais les schémas, les habitudes, auxquels il était habitué et que c'est une secousse qui lui faisait peur parce que il ne savait pas ce à quoi il allait peut-être être confronté (ton inconscient...). Il faut que tu recommences, pour lui montrer à ton inconscient que c'est possible et que c'est pas l'enfer.
. T'avais peur, tu étais sur la défensive... c'set normal... mais si tu recommences cette situation ne sera plus nouvelle, puisque tu l'auras déjà vécue cette fois. Ce sera alors comme un "remake" et tu te sentiras alors plus détendue... et du coup quand on viendra t'adresser la parole, tu pourras te consacrer complètement à tes réponses et ne plus penser à cette panique comme cette fois, parce que ce ne sera plus la première fois.j'était la mais j'était incapable de me dire c'est plaisant, ou quoi que ce soit
meme si j'était pas bien ca passer un peu, car je place le linge quelqu'un te parle, te demande quelque chose, fait que ca me sort de mes pensées
Et c'est exactement ça en fait le but de l'exercice et tu vois ça marche...
Encore une fois mille fois Bravo d'avoir fait l'effort, tu vois finalement
j'était tres fatigué mais contente de moi d'y avoir été
, mais moi non je me connait si je suis trop seul dans le jour, j'ai de la difficulté de me sortir de ma tete
Le Tarot il a aussi souvent répété que tu te connaissais. En fait tu sais ce que tu vaux et comment "tu fonctionnes". Donc avec ces données là, il faut que tu lui répondes à ton autre partie qui réagit, en lui donnant ce qu'elle demande. Recommence cette sortie en solo dans le club de karak.. Et quand cette partie de toi aura pris conscience qu'elle n'a rien à craindre, que c'est par amour pour elle que tu le fais, la panique s'éteindra, car tu constateras qu'elle n'a plus raison d'être.
Et surtout quand elle est là (la panique) répète toi "Dieu est Amour, et sa paix envahit mon âme". Je te jure ça calme.
j'ai ressorti pis j'était fatigué en maudit, mais la ca s'est mieux passer la bas , la panique était pas,
Tu vois ça marche...
Je te réponds au fur et à mesure que je te lis, c'est pour ça que des fois j'ai l'impression que ce que je viens de dire plus haut, ben j'avais pas besoin de le dire, car tu l'as fait toute seule. Mais je me dis, je suis avec toi, ici et maintenant, alors je laisse, car c'est aussi via ces chtites choses que l'on vit l'instant... lol
le lendemain dimanche ca bien été chez-moi,
Tu vois ça marche... lol je suis si contente Etoile
c'est vrai qu'avec la fin de semaine que j'avait eu ole sommeil faut que je fasse attention a ca surtout en vieillissant cest pire
ça c'est vrai, car si on est fatiguée, le mental peut prendre tout d'un coup une certaine force, les hormones aussi... (tu les prends ????)
Moi ça m'arrive la même chose, du coup quand je sens que mon corps veut dormir, ben si je peux je m'allonge et je fais une chtite sieste, mais c'est vrai que des fois je ne trouve pas le temps, alors quelques fois (mais c'est rare) je vais me coucher vers 8h00. ça m'est même arrivé à 7h30 (comme les poules, comme on dit chez nous.. lol)... et je sens que c'est bien. Donc si tu sens que ton corps aspire à ça, même si ce n'est pas dans les heures habituelles et que la situation te le permet, alors donne lui ce repos qu'il réclame...
il y a du bénévolat demain le mardi de midi a 4hr, et je disait peut-etre si tu irait 1 fois la semaine , ca m'aiderait et je pourrais faire 2 ménage seul mercredi, jeudi et vendredi
Alors moi ce plan je le trouve très bien.
Si tu peux assumer tes obligations financières en faisant 6 ménages dans la semaine que tu étales sur le mercredi, le jeudi et le vendredi, ce serait naturellement merveilleux.
Donc première question, peux-tu vraiment assumer tes obligations financières avec 6 ménages par semaine ? Dans la négation, combien devrais-tu faire de ménage dans la semaine pour y arriver ? Ensuite combien de temps dure 1 ménage (en règle générale)?
Parce que si tu peux consacrer au moins ce mardi pour faire du bénévolat dans ce magasin ce serait super positif... et super évolutif pour toi. Ce serait même donc une priorité en fait.
malgré que ca enleverait pas que dans ma job a moi , je trouve ca plate de ne pas travailler en équipe pis jaser,
Donc tu vas trouver quelqu'un. Tu vas mettre une annonce (le jugement). C'est une autre priorité.
Je sais pas quel jour c'set chez toi, maintenant (mardi ?).
si oui, alors tu vas poser une annonce cet après midi.
Si non, alors tu vas poser cette annonce demain, mercredi dans l'après-midi. Trouve un moment entre tes 2 ménages. C'est important. pour faire vite il faut que tu prépares le coup. Peux-tu financer la somme demandée. ?
Si oui tant mieux, fonce.
Si non, n'existe t'il pas des sites gratuits visionnés par pas mal de personnes dans les environs de ta localité où tu pourrais y mettre une annonce ?
Si non, tu m'avais parlé de ton père, et j'avais ressenti une ouverture vers toi quand tu m'en parlais. Ne pourrais-tu pas lui parler à lui seul, chez TOI, de ta situation, et de cette clé qui te permettrait de mettre fin à ce cercle vicieux, peux-être pourrait-il te prêter les 35 ou 40$ nécessaire à la pose de cette annonce, que tu lui rembourseras dès que les poches se rempliront (parce qu'elles vont aussi se remplir mon Etoile )
Dis moi que tu vas essayer, et que tu vas tout faire pour mettre cette annonce, au plus tard, mercredi dans l'après-midi (si c'est possible bien sûr...)...
un moment donné tjrconfiante, je vais arrete de te parler de tout ca, ceux qui me lisent ici il vont dire est pas loin d'etre folle elle,
MAIS CA VA PAS LA TETE...
Alors d'une part, on se fout de ceux qui nous lisent.
Je vais te dire moi, il se trouve qu'à un moment donné, dans l'évolution des méandres du chemin de toutes ces vies dans les univers matériels mais immatériels aussi, il s'est trouvé que nos chemins se sont croisés, à un moment précis, qui ne pouvait ou ne devait tomber que maintenant : d'une part il a fallu attendre que le monde virtuel se développe pour acquérir son niveau actuel (lien entre l'immatériel et le matériel... ), attendre aussi que Philippe Camoin fasse toutes ses recherches sur le Tarot et ses codes, ensuite toutes ses déductions, ensuite que celles-ci se développent de telles sortes qu'elle l'amène à avoir l'idée de créer ce forum, lequel a attiré ses étudiants et en même temps des néophytes, enfin des gens comme moi, comme toi, qui cherchions un jour, un soir, avec désespoir une réponse à nos questions qui restaient sans réponses...
Pi on est tombée sur ce site.... toi pour une raison, moi pour une autre, mais je suis sûre que nous étions toutes les deux en situation de détresse... il se trouve que le Tarot est mon compagnon de presque toujours et grâce à l'enseignement de Philippe je l'ai redécouvert avec un regard supplémentaire qui est venu se joindre à celui acquis toute seule à force de déductions, mais souvent dans le noir. Bref sa façon de voir m'a conquise, ainsi que ce forum où j'ai pu constater pour la première fois de toute mon existence je crois bien, un altruisme absolument merveilleux qui se développe dans le but d'alléger justement la souffrance humaine. Donc quelque chose de constructif, d'évolutif et sans réclamer quoique ce soit en échange. ça ne peut donc qu'être pur...
Nos chemins se sont croisés, toi tu demandais et moi j'ai pu te donner.
Et puis ici, quand il faut l'aide du Tarot, il est là
Ensuite après tout ce qu'on a travaillé, après tout ce que tu m'as confié dans le développement de tes efforts, tes tentatives, après tout ce que tu as déjà fait, tu dois maintenant passer par le cap le plus difficile, maintenant que tu as fait le vide, tu dois passer à l'étape de la reconstruction, et là maintenant tu me dis
ta ta taje vais arrete de te parler de tout ca
on a vu que tu as l'Amour en Maya
que tu as l'oreille en moi
et que tu dois aller trouver le rire dans ton club et dans le magasin.
A côté de ça tu dois te remonter dans ton activité avec tes ménages. Tu dois donc trouver un/e collègue / ami/e.
Et on est pile poil dedans et tu me dis ça, c'set comme si tu me disais "j'abandonne"...
Et puis si toi tu venais à lire cette histoire qui ne te concerne pas, mais que tu partages un peu en retrait, avec tout ce contenu, parce que tu la lis justement, te dirais-tu franchement "elle est un peu folle celle-là". Je suis sûre que non... tu resterais neutre, ou peut-être qu'au fond de toi-même tu ressentirais comme une force lumineuse que t'aurais envie d'envoyer à cette âme pour essayer de lui donner la force d'avancer, malgré les obstacles... j'en suis sûre.
Alors maintenant pour en venir sur ta question mon Etoile, OUI tu vas te sortir de tes problèmes financiers.
Tu vois sur la table du bateleur, il y a des sous, dont il se sert, et puis tu as vu tu as les trois arcanes du Tarot qui possèdent des trucs comme des "sous" qui tombent du ciel... manquerait plus que la lune pour que la "famille" soit au complet... tout ça sont des signes positifs pour moi...
On voit dans la md envers et dans l'amoureux, que tu as souvent du faire face à des situations qui t'obligeaient à devoir renoncer à certains choix, certaines décisions, comme devoir repousser tes offres pour trouver qn pour t'aider parce qu'il te manquait les quelques $ qui t'auraient permis d'aller de l'avant. En solution, tu as de nouveau le jugement qui sort, (l'ange de nouveau), ici ce message, dans le contexte de sa situation financière, représente l'appel d'offres pour trouver un(e collègue, (soleil), pour mettre aussi fin à ta solitude (amoureux env), et avec le bateleur à l'endroit tout au bout, pour moi ça veut dire que cette ligne solution va passer dans l'action, ça veut dire que tes appels d'offre vont servir de catalyseur te permettant de retrouver une "insouciance" financière, une nouvelle légèreté.
Ensuite le soleil représente aussi le père, et le jugement c'est la demande accordée en fait. Essaie de discuter avec ton père.
Je ressens profondément qu'ici, à cette question, le Tarot te répond par l'affirmative.
Donc on relève la tête Etoile,
on étouffe ces moments de panique en se disant "Dieu est Amour et sa Paix envahit mon Ame"
et on agit
Je t'embrasse bien fort et te dit à bientôt