coucou Etoile,
Je les paie p;our 6 hr. commence a 9.hr le matin jusqu'a 3hr ca fait 6 hr.
je vais etre obliger de dire aux prochaines que je paie de 9hr le matin a 3hrs. et si on finit plus tot on fait des choses d'extra
BEN TU AS PARFAITEMENT RAISON ... non mais... et en plus elle "salope" le boulot....
Non, à l'engagement tu dois être très claire : je paye 6h de 9h00 à 3h00. Et tu sais quoi, si ton employée est partie plus tôt, tu lui déduis le temps de travail non fait, et si elle te refait le coup, tu lui dis que tu prends note qu'elle n'aura travaillé que 4h et ne sera rétribuée que pour cette plage horaire et qu'en plus tu as remarqué que le travail était "bâclé" surtout sur la fin et que ça te désole car la cliente chez qui elle a fait ça, est une personne que tu apprécies beaucoup. Et droit derrière (s'il reste encore une heure, voire deux heures), tu lui demandes de refaire le tour de ce qu'elle a mal fait, en lui ayant montré avant ce que tu as remarqué... Tu attires son attention sur les endroits du travail mal fait, et tu en profites pour lui dire tranquillement le fond de ta pensée du style "mais si ce travail vous parait trop dur, je comprendrais que vous ne vouliez pas rester... il faut me le dire... (petit sourire)."
Si vraiment elle veut ce job, elle doit répondre à ta demande.
Et toi t'es pas chef dans une banque. T'as une sacré chtite entreprise et tu dois faire attention à tes $$$, alors tu peux pas te permettre de faire preuve de "grand coeur"... plus tard, un jour, quand tu iras te baigner dans ta piscine personnelle... alors oui...
Mais maintenant c'est hors sujet...
si t'a besoin de break de mes écrits et mes haut et mes bas,
Oh non Etoile, je te jure que c'est un plaisir, et en plus je sens que tu remontes la pente et que tu vas t'en sortir comme le dit le Tarot, et pouvoir suivre ça, c'est un cadeau que tu me fais... mais quelques fois quand tu ne réponds pas à mes questions.... (comme le jour et l'heure de l'engagement de la dame actuelle)
je persiste à attendre (la réponse)...
Et puis merci pour tes gentils mots de la fin... je ne sais pas quoi te répondre si ce n'est merci...
En fait tu sais je suis très spontanée. Je tente de vivre chaque moment dans son "présent" et de communiquer, si je le peux, mes réflexions, mes ressentis... surtout quand je pense que ceux-ci peuvent être utiles... et je sens que toi, il y a tant de choses en toi qui ne demandent qu'à sortir... mais il faut que les déclencheurs se manifestent. Et ils se manifesteront, ils se manifestent déjà, quand comme tu le disais avant
c'est drole a toute les fois que je demande qu'elle que chose pour mon travail ca arrive,
. Des choses se passent, et c'est pour ça que je te dis "continue tes phrases" et que ça me fait super plaisir de lire que tu t'y es remise....
Parce que dans l'univers du "non-manifesté" les choses se mettent de plus en plus en place, pour t'apporter les réponses à tes demandes.
Quelques fois ça met plus de temps, parce que les obstacles à surmonter, à dépasser, sont placés plus profond, plus ancrés (souvent en lien avec les émotions... qui entrainent souvent la peur...laquelle entraine... etc... ) (quand je dis ça en fait je pense à tes demandes, tes attentes sur le plan sentimental). Là bien sûr, faut surmonter certains obstacles, donc faire un certain travail, et puis on y arrive, alors vient l'obstacle suivant et faudra faire la même chose... jusqu'à ce que tous les obstacles commencent à disparaitre... parce qu'on arrive à vivre dans le présent et à avoir la conviction qu'on avance vers la parfaite extériorisation de notre bonheur personnel... (tu me suis...
)
Bon mon Etoile, continue à faire des recherches pour engager du monde. Fais tes calculs, monte tes plans et fais toi confiance, tes ressentis, tes réflexions, tes réactions sont justes.
Je t'embrasse et me réjouis de te relire comme d'hab
(tes phrases... oublie pas...
)