Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Wed Jan 26, 2011 10:01 pm

Allo tjrs confiante

Je suis a la bilblio ca coute rien et au moin je peux venir voir mes choses un peu, mon ordin je ne sais pas encore le probleme sur mon ordi qu'elqu'un est supposé venir voir mais qU'il est du temps pour ca, je l'aurais fait vérifier dans magasin mais j,ai pas assez d'argent pour la faire vérifier , ca va venir, le moral est pas si pire mais j'ai toujours le meme probleme le travail j'ai fait des téléphonne pour faire entrevue, c,était pâs tres beau comme femme pour travailler avec moi si je te racontait les teléphones que j'ai fait tu rirait loll , 3 pas d'auto, une voulait venir avec son mari travaillé , une que j,ai donné rendez-vous, a la difficulté a descendre l'escalier chez-moi, tu sais quoi tjrsconfiante j'avait pas bcp le moral aujourd'hui, et dehors la température un peu maussade, j'ai parti avec ma chienne maya, marcher une heure et ca m,a aidéé tu vois je suis aller faire petite commision apres et ensuite je suis venu a la bibliotheque c,est bon pour le moral marcher je vais faire une tirage j'aimerais savoir si je vais me trouver une femme pour travailler avec moi dans mon entreprise d'entretie:

Tar08U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: n

merci a toi et bonne journeé

etoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 27, 2011 1:16 pm

Hello Etoile, :D

Et bien elle super bonne ton idée d'aller à la biblio pour pouvoir faire usage d'un ordi...
(En plus peut-être que tu peux faire des rencontres.... :wink: )

si je vais me trouver une femme pour travailler avec moi dans mon entreprise d'entretie

:Tar08U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

là dans ton tirage, d'abord le Tarot fait un petit retour en arrière, en rappelant les conflits, les insatisfactions auxquels tu as été confrontée dans ton parcours pour trouver quelqu'un avec qui travailler (soleil env).
Il précise en solution que tu as su reconnaitre la situation (tempérance), su l'analyser (papesse) et agis comme tu le devais (justice). En acceptant de mettre un terme à ces problèmes de "communication" (soleil env), tu t'es pliée au courant naturel ce qui t'a permis de faire de la place pour y planter de nouvelles graines... (étoile).
Bien sûr, maintenant il faut trouver la "bonne graine", et l'impératrice à l'envers montre bien tes tentatives qui sont difficiles à réaliser... les démarches en cours sont difficiles, et la sensation de lenteur n'est pas faite pour améliorer les choses non plus...
Mais le jugement dans le futur indique que tu trouveras "la perle rare". Tu trouveras la personne qui te conviendra. Donc il faut persévérer dans tes recherches et ta volonté de couper avec les habitudes, les scénarios connus (sn en solution à l'impératrice). Bon ces "changements", on dirait que le Tarot te dit "ouaip, tu coupes mais tu sais pas par quoi remplacer... (pendu). Mais continue et avance "au petit bonheur la chance"... le pendu il est posé sur le jugement, comme si le Tarot te montrait du doigt l'ange du jugement, qui lui est dans le plan du concret, et qui prendrait les choses en mains pour diriger les chemins de façon à ce que tu croises et reconnaisses la personne qui te parlera, qui te conviendra. Mais peut-être pour laisser "parler l'ange", tu dois faire le vide dans ta tête, c'est à dire ne pas focaliser sur tel ou tel type de caractère, de personne. Tu dois laisser le plus ouvert possible, pour que lorsque celui ou celle qui te convient, arrive (envoyé des anges :wink: ) que tu puisses te dire, "mais oui il/elle fera parfaitement l'affaire... :wink: ".
Bref je crois qu'il faut que tu continues comme tu l'as fait jusqu'à maintenant, en prenant bien chaque élément en tête (justice) et en persévérant dans tes recherches (tempérance, sn) avec confiance et patience (étoile), sachant que la personne va bientôt arriver.... :D (jugement)....

Bisous et courage, on dirait que les choses vont se décanter.... elles se décantent toujours un jour ou l'autre :wink:
me réjouis de te relire, à bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jan 28, 2011 1:47 am

Allotjrsconfiante

Merci pour le tirage
Aujourd'hui tu voit j'ai travaillé j'ai fait 2 ménages seul le moral était pas pire, j'essaie dans ma tete de ne pas me dire des choses négatives sur ma personne'' comme dire, t'es pas capable de faire fonctionner ta compagnie'' '' t'es pas si ou ca'' j'essaie d'arreter ca je me dit que meme si ca fonctionne pas dans montravail, je suis une femme sympatique quand meme et que ce n'est pas de ma faute si je trouve pas encore du monde ;pour travailler, j'essaie d'etre moin négative en me disant des choses pas trop belle sur moi, alors je travaillait mais tu vois on dirait que physiquement je ne suis plus commme avant, la moppe est pesante pourtant c'est la meme qu'avant, ca me tire dans le dos quand j,ai fini, on dirait que je suis comme au ralentit dans mes maisons mais pourtant ca me prend le meme temps qu'avant pour le faire, ce matin je me suis lever et je manque de tonus, loll, ca me décourage beaucoup ca de voir que physiquement on dirait que j'ai couru le marathono quand je termine ma journée, comme une lourdeur dans mon corps, je m'assoie pour diner,et apres j'ai de la difficulté a continuer alors le truc je mange pas beaucoup car sinon je me sent lourde, peut-etre parce que je travaille seul et je ne suis plus joyeuse dans mon travail, la quand j'ai fini a 4hr. je voulait aller voir quelque affaires dans magasin, mais je me sentait lourde on dirait que j'avait pas la force, c'est découragent finir de travailler et pas capable d'aller a nulle part, j'ai 49 ans c'est sur que j'ai pas la meme énergie, ca serait tu le fait de faire quelque chose qui me déplait qui me rend comme ca loll, l'enthousiasme est ps forte non plus meme pour aller danser tu vois je suis fatiguer ce soir et je voit plus en noir,
Je vais poser la question au tarot
Que voit tu pour moi pour les mois a veni

r:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar18U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

J'essaie n'importe quel question ,je suis tanner de me sentir souvent comme ca :(

merci tjrconfiante,
etoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 28, 2011 4:26 pm

coucou :wink:

j'essaie dans ma tete de ne pas me dire des choses négatives sur ma personne'' comme dire, t'es pas capable de faire fonctionner ta compagnie'' '' t'es pas si ou ca'' j'essaie d'arreter ca

pourquoi t'essaie pas de remplacer ces phrases par celles que je t'ai donnée ??

bon là le Tarot avec la justice indique que les choses vont reprendre leur place, de manière à permettre aux choses de se construire.
On dirait que tes recherches de personne pour t'aider (amoureux) dans ton activité professionnelle (chariot) trouveront leur réponse (lune).
Sur le chariot retourné, l'impératrice regarde le bateleur, elle maitrise donc la situation en continuant d'agir, et le bateleur sur la lune, me fait dire que tu rencontreras quelqu'un avec qui tu pourras faire des projets professionnels (impératrice sur chariot) et entamer quelque chose (bateleur)... Ensuite tout se remettra en place (justice), tu retrouveras l'équilibre....

Moi tes jeux dans la règle, je les ressens bien Etoile, je sens que les choses vont bouger... j'ai l'impression que le Tarot te répète que tu vas trouver ce qui te convient...

Continue à agir, comme tu le fais....
courage ... et confiance... :wink:
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jan 28, 2011 8:51 pm

Allo tjrsconfiante

Tu est tellement fine avec moi merci beaucoup, tu m'encourage tu me lache pas, t'es un ange ;pour moi dans ma vie, tu sais quoi je suis aller faire un ménage ce matin, car l'autre m'a cancellé hier soir seulement jeudi soir et le vendredi manque un ménage ca fait 3 fois qu'elle me fais ca en 2 mois et je trouve ca plate, car le jeudi soir je m'attendait pas a en faire un moin ca fait moin d'argent mais je le sais juste le jeudi soir, je sais qu'un moment donné elle m'avait qu'il était serré coté argent , mon coloc est revenu vivre ici depuis mardi, et c'est pour ca que je peux utilisé son ordi il l'a branché en attendant que j'ai la mienne, j'était contente coté argent car ma semaine a été bonne ;pour ca, mais la ma cliente qui me cancelle et je le sais juste hier, et hier Stephane mon coloc a sorti dans les bars car il trav. pas aujourd'hui et avec son ex, il ne pouvait jamais sortir etc.. etc.., et avant de me coucher hier j'ai l'intuition tres forte de temps en temps, et ca me disait ''sert ta sacoche dans ta chambre'' et la je me disait mais pouruoi stéphane m'a jamais prit d'argent depuis que je le connais il lme restait 60$ dans mon portefeuille, ce matin je me leve et je regarde toujours dans mon portefeuille avant d'aller travailler, et oup pu rien dedans :( je parle avec stephane, et il lme dit qu'une fille est venue ici, je la connait de vue cette fille la avant c'était une fille qui travaillait et tout maintenant elle est sur l'aide sociale et ne travaiille plus, mon coloc était toute mal parce qu'il a dit c'est de ma faute j,aurais pas du l'emmener ici , elle lui a demandé d'aller chercher sa sacoche dans son auto a elle car elle voulait fumer et ma sacoche je la laisse toujours sur la table de cuisine et grande ouverte je ferme jamais les zippers, je me disait je suis pas pire pour ma fin de semaine malgré le ménage qui me manque et loll je me fait voler, maintenant je vais toujours la serrer dans ma chambre , j'ai fait un ménage ce matin et hier j'en ai fait 2 tout seul, le moral hier était pas tres fort, fait qu'en revenant de mon ménage je rentre chez-moi, et je me met a pleurer, tellement écoeuré d'etre seul partout pour travailler, pour faire des activités, pour aller magasiner, je trouve ca tres dure et ca sortait, mon coloc était la il dit tu pleure a cause de ton argent hier ou a cause que je reste ici, j'ai dit alui cela n'a pas rapport avec toi, avant souvent je disait c'est a cause de lui, c'est moi mon travail, le fait d'etre seul souvent , je ravale mes émotions puis un moment donné ca sort , mais toi tu m'encourage quand tu me dit que ca va se replacer, je sais que les entreveus que j'ai fait cela a pas donné granc chose, il y avait juste une madame de 62 ans mais elle avait pas vraiment l'air en forme moi je trouvais car c'est tres physique mais je l'ai appelé quand meme mercredi mais elle n'a pas de répondeur
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jan 28, 2011 9:12 pm

ce n'est pas tres utiles, et hier j'avait un message d'elle qu'elle avant été a l'hopital pour sa fille mais avait vu que j'avait appelé, cette semaine pas remit mon annonce ;pour me trouver quelqu'un manque d'argent la semaine prochaine je vais pouvoir je vais demander au tarot, par ce que moi je crois pas que cette femme ;pourrait faire l'affaire mais je me trompe peut-etre,

Est-ce que je devrait engager la madame de 62 ans pour travailler avec moi dans les ménages

:Tar12U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci tjrconfiante j'essaie de garder courage, et te lisant tu m'apporte le courage tu peux pas savoir comme tu me fait du bien merci millefois :)
tu sais la semaine passer j'ai sorti aller danser et j'était toute seul (j'était meme pas capable de m'amuser pourtant j'ai toujours aimé le plaisir,du monde que je connais de vue (connaissance de bars me faisait une belle facon, et je me sentait vraiment seul, ce sont des connaissances je ne sais pas si tu comprend c'est pas la meme chose qu'avoir des amies qui te connaissent j'aurait aimé sortir avec une amie, j'ai besoin de gens dans ma vie pas beaucoup mais quelqu'un un
ca me ferait tellement de bien
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 29, 2011 11:38 am

bonjour Etoile :D

Alors ma biche, cette fois avant de décortiquer la réponse du Tarot, je vais te demander de répondre aux miennes de questions :

1. Quand as-tu rencontré (physiquement) cette dame de 62ans pour une aide potentielle : jour + heure ?

2. quand as-tu passé tes annonces (surtout celle à laquelle ELLE a répondu) : jour + heure ?

3. As-tu réfléchi à la possibilité de demander une petite avance financière à ton père (de quoi te permettre de passer tes annonces, via une agence) ?
Que penses-tu d'une soirée en tête à tête avec lui (autour d'un repas par ex.) ?

4. Es-tu retournée faire du travail de bénévolat ?

5. Si j'essaie avec l'aide du Tarot de te dire où et comment mettre ton pied pour faire le pas suivant, vas-tu faire ce que je te demande de faire ????

Bisous, courage, si tu es d'accord, si tu veux t'en sortir, et tu veux t'en sortir (ma question est nulle...), alors on va prendre le morceau par où il va pas glisser...
Je vais tenter de me mettre à ta place en te disant comment agir, si tu es d'accord, et toi tu seras mes mains et mes pieds....
Qu'en penses-tu ?
Es-tu prête pour une telle expérience ?
Il faut qu'elle te parle bien sûr, parce que peut-être que certaines fois je te dirai, fais-ci ou fais-ça (comme rencontrer ton père pour discuter avec lui par ex. :mrgreen: ) penses-tu être prête ?

J'attends ta réponse, et t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Feb 02, 2011 2:42 am

Allo tjrconfiante

Le moral est un peu mieux avec les journées qui rallongent ca m'aide un peu la luminosité naturelle, mon coloc est revenu vivre ici depuis mardi passer, je suis aller a mon bénévolat samedi et ca s'est tres bien passer, la bas la femme qui travaille sur le plancher Pauline est la dans la soixantaine mais des la premiere fois c'est bizarre on s'est parlé et c'est pareil comme si je la connaitrais déja mais pourtant je la connais pas je suis tres a l'aise avec elle ca cliquer avec elle sans faire d'efforts natuelle, ca clque plus avec elle que mon amie andrée qui est la aussi le samedi sur le plancher je l'aime bien quand meme j'ai fait des farces avec elle je les agaces souvent j'aime ca et andrée m'a demandé si dimanche jevoulait aller marcher dans un parc pres de chez-elle j'y suis aller c'était plein de monde et tu sais qui je voit la bas Pauline elle aussi se promenait et ensuite Andrée elle m'a demandé d'aller prendre café chez elle, j'ai acceptée et c'est assez rare venant d'elle car ce n'est pas une fille sociable beaucoup elle a mon age 49 mais s'habille comme une femme de 60 ans, ma mere s'habille plus jeune qu'elle :D ca fait du bien, de toute facono j'avais pas d'argent pour sortir aller danser ou quoi que ce soit, et aujourd'hui ce matin j'ai fait un nouveau ménage, c'est drole a toute les fois que je demande qu'elle que chose pour mon travail ca arrive, j'ai demandé des contrats tres payants mais tres facile a faire, et j'en ai faite un nouveau ce matin, c'était une référence d'une de mes clientes , ce sont un couple agée qui ont leur maison j'ai fait 4hr. 30 de ménage il me donne 75$ et c'est a tous les mardi ca va m'aidé financierement mais tu sais tjrconfiante ce que j'aime pas c'est que je ressent souventla fatigue tu vois j'ai ce ménages ensuite juste quelque commission et j'arrive chez-moio je suis fatigué c'est ca que j'ai difficulté a acceptéje sais que j'ai 49 ans mais il me semble que c'est pas normale??pourtant je me leve a 8hr. le matin c'est pas tot j'e m'enfais avec ca mon physique je me sent comme si j'aurais 60 ans loll
J'ai l'ordi de moncoloc, il en avait une car la mienne je l'ai fait vérifier et le disque dur a sauté
Demain j'essaie la femme de 62 ans , je vais voir qu'est ce que ca donne,

Merci p;our tout ce que tu fais pour moi, financierement ca a l'air a se replacer pour moi75$ x4 pour le lménage = 300$ par moi
amitié
étoileXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Feb 02, 2011 2:47 am

oup j'avait oublié de te dire que la femme qui m'avait volé 60$ dans ma sacoche, j'avait une lettre dans ma boite au lettre mon nom était dessus et le 60$ était dans l'envelloppe c'était bien elle, c'était une bonne journée p;our moi coté argent :D
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Feb 02, 2011 2:51 am

j'ai l'intention aussi de me trouver des ménages comme je t'ai dit tantot payant et facile a faire, et tu sais quoi il m'ont dit qu'il était tres satisfait et que le ménage était plus propre que l'autre femme qu'il avait depuis 4 ans, et ca lui penait 5hr et moi 4hr.30 fait que je me disait je fait vraiment un travail professionnel pourquoi ne pas chercher clientele qui vont payer plus ;pour mes services c'est pas les premiers qui me disent ca que je suis meilleure que l'ancienne femme de ménage
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 02, 2011 4:24 pm

Salut Etoile :D

comme si je la connaitrais déja mais pourtant je la connais pas je suis tres a l'aise avec elle ca cliquer avec elle sans faire d'efforts natuelle
c'est drole a toute les fois que je demande qu'elle que chose pour mon travail ca arrive, j'ai demandé des contrats tres payants mais tres facile a faire, et j'en ai faite un nouveau ce matin
j'avait une lettre dans ma boite au lettre mon nom était dessus et le 60$ était dans l'envelloppe c'était bien elle, c'était une bonne journée p;our moi coté argent :D

Mais c'est super génial ce que tu me racontes là, tu vois les choses tournent, les phrases font peut-être aussi leurs effets... (si tu les faits :?: )

mais tu sais tjrconfiante ce que j'aime pas c'est que je ressent souvent la fatigue
N'oublie pas Etoile, que les jours commencent à peine à rallonger... que cet hiver finalement tu as fait pas mal le ménage dans ton univers... et maintenant gentiment les choses commencent à "revivre". Souvent après une période de tension, une fois celle-ci dépassée le corps se relâche, et tente d'exprimer ses besoins... si tu es fatiguée, alors dors de temps en temps plus tôt...
Tiens tu sais quoi, ces derniers temps moi aussi j'étais lessivée, et bien ça m'est arrivé d'aller me coucher à 8h30, comme les poules... :mrgreen:

Donc, suffit d'attendre encore un chtit, si on a sommeil, alors il faut aller se coucher, et bientôt quand le printemps reviendra, en mars, avril, quand les bourgeons commenceront à poindre, alors nous aussi on sera super pleine d'énergie... :) En attendant, je prends des vitamines.... :mrgreen:

En tous cas je suis super contente que les choses s'arrangent aussi financièrement pour toi. Tu vois le Tarot l'avait bien dit... :wink: les Anges sont avec toi...
Continues d'avoir confiance :wink:
je t'embrasse et te dit à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Feb 03, 2011 12:37 am

Allo tjrconfiante
<
Merci encore, j'ai recommencer a faire les phrases que tu m'avait donné, et ce matin j'ai travaillé avec la femme de 62 ans, cela m'a fait moin d'ouvrage pour moi physiquement car la balayeuse je ne la fait pas je la fait faire par mon employé , ca m'enleve de la charge physique c'est ;pour ca que j'emploie pour m'enlever de l'ouvrage mais la femme a 62 ans c'est sur qu'elle a trouvé ca difficile physiquement, mon premier ménage ma cliente était la a cause de la tempete elle a pas travaillé alors elle m'a jasé pas mal et vu j'était moin fatigué ben j'en profitaits p;our jaser un peu et le deuxieme, c'est eux que j,aime beaucoup, le couple lui je rit beaucoup avec lui je fait des farces meme quand je travaille tout seul, mais j'ai remarqué tu sais quand je te disait que le monde que j'engageait c'était pas facile a trouver du monde travaillant bien c'est la difficulté en dans les années 2000, elle essait toujours de sauver du temps ou pas faire tel pieces pour finir plus tot , Je les paie p;our 6 hr. commence a 9.hr le matin jusqu'a 3hr ca fait 6 hr. puis la dedans on s'assoiet pour diner, et je paie quand on arrete, tu comprend loll puis elle essaie de finir plus de bonne heure, dans la deuxieme maison , elle m'a dit pour moi a 2hr on va avoir fini, et elle sautait des taches, la balayeuse elle passait des coins en maudit dans le salon j'aime pas loll tu peux pas savoir comment ca me choque, c'est toujours ca qui arrive, mais la je crois tjrconfiante, que je vais etre obliger de dire aux prochaines que je paie de 9hr le matin a 3hrs. et si on finit plus tot on fait des choses d'extra, parce qu'elle font l'ouvrage pas correcte pour sauver du temps, surttout dans la deuxieme et c'est ca mon gros problemes quand j'ai engagé ca revient toujours,et ca me choque beaucoup cette attitude car c'est ma clientele et je leur donne un bon service, et j'aimerais que ca reste comme ca, qu'est ce que t'en pense toi tjrsconfiante ou si t'a des idées a me suggérer?? les gens travailles plus pour l,argent aujourd'hui que le travail bien fait, c'est ca qui m'avait découragé a engagé parce quej'était tanner de voir cetteattitude, c'était toujours le mem probleme et elle me disait je l'ai faite, quand je leur disait, si j'amais t'a des idées elle sont bienvenue, j'ai trouvé le probleme loll :D
et comme tu me dis probablement que je décompresse un peu plus fait que la fatigue ressort, meme mon coloc ici je relaxe plus parce que je me sent moin seul, l'autre fois on a écouté un bon film,qu'on a loué c'Était bon et ca relaxe, et hier lui était tres fatigué il trav. de jour, aussi et c'est petit ici il est allé dormir dans ma chambre pour que je puisse etre dans mes affaires et relaxer, ca changé chez lui parce qu,avant il dormait toujours dans le salon et moi je p;ouvait pas autant faire mes choses, il est tellement fatigué quand il arrive de travailler il s'endort a 7hr. 7hr. 30 ,
demain j'ai deux ménages seul , en tout cas pour la madame que j'ai engagé elle va retravailler la semaine prochaine mercredi, mais c'est sur qu'avec elle je ne p;ourrait pas faire 2 jours semaine ou plus, malgré comme elle a dit elle est rouillé elle a déja fait ca elle était jeune , elle travaille 10heure pas fin de semaine pour fair déjeuner dans resto, mais c'est sur que si elle fait mal l'ouvrage pour finir p;lus tot j'attendrais pas des semaines pour lui dire qu'elle ne fait pas l'affaire, j'ai fait ca dans le passé je les gardais pareil, et je ravalais a l'intérieure de moi,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Feb 03, 2011 12:52 am

Meme andré mon client que j,aime bien l'a vue quand elle sautait des étapes et m'a dit dans la cuisine, car lui aussi il est a son compte et a de la difficulté a trouver des bon employés, et il me dit tu vois elle essaie déja de sauver du temps, garde pas ca, elle va aller de pire en pire , il me dit ''tu flush ca toute de suite'' loll je riait mais a quelque part il a raison, je vais attendre je vais voir la semaine prochaine mais je ne laisse pas gros de chance, car je veut pas me battre avec ca encore,

je te souhaite une bonne nuit
je crois qu'il est tard chez vous
ou une bonne journée
merci mille et mille fois,xxxx
tu est une personne merveilleuse et de me donner de ton temps comme ca, j'en revient jamais, j'ai rarement vu ca, mais tu sais tjrconfiante, si t'a besoin de break de mes écrits et mes haut et mes bas, je saurai te comprendre parce que je t'ai beaucoup demander j'en ai conscience, meme énormément, c'est tout un cadeau que je recois dans ma vie , de t'avoir toi et de pouvoir tout dire comme ca sans etre juger, d'etre guider sans etre forcer, de me faire voir les choses et la vie d'une autre angle, TU EST UNE PERSONNE TRES SPÉCIALE TJRSCONFIANTE ET TRES DÉVOUÉ, T,A Toujours eu confiance en moi, meme si moi je perdais confiance,
MERCI MILLE FOIS, JE ME RÉPETE, mais j'ai pas les mots pour parfoit pour te dire que tu fait un travail remarqualbe,
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 03, 2011 8:25 pm

coucou Etoile, :wink:

Je les paie p;our 6 hr. commence a 9.hr le matin jusqu'a 3hr ca fait 6 hr.

je vais etre obliger de dire aux prochaines que je paie de 9hr le matin a 3hrs. et si on finit plus tot on fait des choses d'extra

BEN TU AS PARFAITEMENT RAISON ... non mais... et en plus elle "salope" le boulot....
Non, à l'engagement tu dois être très claire : je paye 6h de 9h00 à 3h00. Et tu sais quoi, si ton employée est partie plus tôt, tu lui déduis le temps de travail non fait, et si elle te refait le coup, tu lui dis que tu prends note qu'elle n'aura travaillé que 4h et ne sera rétribuée que pour cette plage horaire et qu'en plus tu as remarqué que le travail était "bâclé" surtout sur la fin et que ça te désole car la cliente chez qui elle a fait ça, est une personne que tu apprécies beaucoup. Et droit derrière (s'il reste encore une heure, voire deux heures), tu lui demandes de refaire le tour de ce qu'elle a mal fait, en lui ayant montré avant ce que tu as remarqué... Tu attires son attention sur les endroits du travail mal fait, et tu en profites pour lui dire tranquillement le fond de ta pensée du style "mais si ce travail vous parait trop dur, je comprendrais que vous ne vouliez pas rester... il faut me le dire... (petit sourire)."

Si vraiment elle veut ce job, elle doit répondre à ta demande.
Et toi t'es pas chef dans une banque. T'as une sacré chtite entreprise et tu dois faire attention à tes $$$, alors tu peux pas te permettre de faire preuve de "grand coeur"... plus tard, un jour, quand tu iras te baigner dans ta piscine personnelle... alors oui... :wink:
Mais maintenant c'est hors sujet...

si t'a besoin de break de mes écrits et mes haut et mes bas,

Oh non Etoile, je te jure que c'est un plaisir, et en plus je sens que tu remontes la pente et que tu vas t'en sortir comme le dit le Tarot, et pouvoir suivre ça, c'est un cadeau que tu me fais... mais quelques fois quand tu ne réponds pas à mes questions.... (comme le jour et l'heure de l'engagement de la dame actuelle) :evil: je persiste à attendre (la réponse)... :wink:

Et puis merci pour tes gentils mots de la fin... je ne sais pas quoi te répondre si ce n'est merci... :mrgreen: En fait tu sais je suis très spontanée. Je tente de vivre chaque moment dans son "présent" et de communiquer, si je le peux, mes réflexions, mes ressentis... surtout quand je pense que ceux-ci peuvent être utiles... et je sens que toi, il y a tant de choses en toi qui ne demandent qu'à sortir... mais il faut que les déclencheurs se manifestent. Et ils se manifesteront, ils se manifestent déjà, quand comme tu le disais avant
c'est drole a toute les fois que je demande qu'elle que chose pour mon travail ca arrive,
. Des choses se passent, et c'est pour ça que je te dis "continue tes phrases" et que ça me fait super plaisir de lire que tu t'y es remise.... :D
Parce que dans l'univers du "non-manifesté" les choses se mettent de plus en plus en place, pour t'apporter les réponses à tes demandes.
Quelques fois ça met plus de temps, parce que les obstacles à surmonter, à dépasser, sont placés plus profond, plus ancrés (souvent en lien avec les émotions... qui entrainent souvent la peur...laquelle entraine... etc... ) (quand je dis ça en fait je pense à tes demandes, tes attentes sur le plan sentimental). Là bien sûr, faut surmonter certains obstacles, donc faire un certain travail, et puis on y arrive, alors vient l'obstacle suivant et faudra faire la même chose... jusqu'à ce que tous les obstacles commencent à disparaitre... parce qu'on arrive à vivre dans le présent et à avoir la conviction qu'on avance vers la parfaite extériorisation de notre bonheur personnel... (tu me suis... :? )

Bon mon Etoile, continue à faire des recherches pour engager du monde. Fais tes calculs, monte tes plans et fais toi confiance, tes ressentis, tes réflexions, tes réactions sont justes. :wink:

Je t'embrasse et me réjouis de te relire comme d'hab :wink:
(tes phrases... oublie pas... :wink: )
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Feb 04, 2011 2:38 am

Allo tjrsconfiante, je vais regarder pour le calendrier que tu m'avait donné , je m'en souvient plus la, mais je vais te répondre la dessus, c'est bizarre cette semaine je me suis dit je ne vais pas passer mon annonce je vais attendre la semainei prochaine car je me suis acheté des petites choses pour moi, et j'ai des téléphones pour annonces loll j'ai pas d'annonce, :D
Je te reparle je suis fatigué ce soir deux ménages seul,
a plus
amitiés
étoilesXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT