Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Fri Feb 18, 2011 5:18 pm

Je t'avait pas dit , le samedi j'ai fait mon bénévolat , et le dimanche passer la journée avec la fille qui travaillle la-bas Andrée on n'est alle au festival feu et glaces, j'ai amené Maya, sculture de glace, il y avait ue cariole tiré par des chevaux on n'a fait un tour, la neige tombait,un groupe de musique tres bon, tire sur la neige c'était splendide tres belle journée, on voulait retourné en fin de semaine mais avec la plule,et j'avait oublié de te dire quand j'ai travaillé jeudi André le ménage c'est un homme drole mais cette semaine il avait prit de la biere, et un moment donné m'a parlé de ses enfants, et me disait tu doit trouver ca dure de ne pas en avoir, ces petit enfant aussi il me parlait de ca il disait c'est merveilleux bla bla bla, il était chaud loll, c'est peut-etre pour ca que je pensait a ca
hier mon colc a sorti il m'avait dit que c'était du latino la bas, pas capable de me retenir j'avait la grippe pourtant, j'ai dit je vais peut-aller faire un tour je suis aller mais quasiment personne la bas, la femme qui dansait la bas faisait danser le monde elle est venu me chercher j'ai danser pas mal loll, faut que je te confie quelque chose quand je sort j'aime prendre un verre, j'aime le plaisir et tu sais a toute les fois que je sort je me sent coupable c'est fatiguant, meme parfois j'ai de la misere a m'amuser comme si quelque chose au fond de moi me disait que j'avait pas le droit que ca se fait pas prendre un verre et te laisser aller ca m'a toujours faite ca meme jeune et a mon age 49 ca me dit ''voyons a 49 ans sortir dans les bars, comme si j'entend dans mon for intérieur et quand je m'abille un peu **** pourtant je sais que c'est normale mais ca me dit ''c'est juste les guidoune qui sortent '' ca me vient de ma mere ca mais comment je pourrait faire pour , ou des trucs tjrconfiante pour m'aider a ne pas ressentir ca a l'intérieur et tu sais ma mere demeure en haut de chez-moi, desfois si tu savait comment ca m'enleve de la joie parce qu'on dirait que je ressent ca quand je suis a ces endroit , meme quand je m'abille pour y aller , car tu voit sa fille a elle quand on n'était jeune ne sortait jamais dans les bars, n'aimait pas la danse, alors je me faisait juger constamment parce que moi j'aimait ca et j'aimait prendre un verre loll, j'ai appelé ce mation pour cancellé mon ménage vu ma sortie et ma grippe, je vais faire l'autre cette apres-midi, ma cliente a rien dit je vais le faire Lundi a la place, et tu vois ce matin j'était mal encore car j'entendais dans moi la voix de ma mere parce quel regarde souvent par la fenetre tout ce que les voisins font et moi y compris, elle se cache en arriere du rideau lolll ''elle a sortie hier soir, et rentre pas a matin, ca se peut tu chu tanner d'entendre ca dans moi comme ca
je t'embrasse et je te reparle,
MERCI ÉNORMÉMENT
ET JE VAIS TE REPARLER POUR MON TIRAGE,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 18, 2011 9:48 pm

on n'est alle au festival feu et glaces,
Comme je t'envie. ça a du être superbe... :D
m'a parlé de ses enfants, et me disait tu doit trouver ca dure de ne pas en avoir, ces petit enfant aussi il me parlait de ca il disait c'est merveilleux bla bla bla, il était chaud loll, c'est peut-etre pour ca que je pensait a ca
ah alors là je comprends mieux naturellement.
quand je sort j'aime prendre un verre, j'aime le plaisir et tu sais a toute les fois que je sort je me sent coupable ... ca me vient de ma mere ... mais comment je pourrait faire pour , ou des trucs tjrconfiante pour m'aider a ne pas ressentir ca a l'intérieur

je me souviens que tu m'en as déjà parlé. Et je me souviens que je t'avais dit de te détacher de ce genre de réflexion. Du reste tu sais toi aussi combien elles sont puériles et sans fondement.
Mais je comprends bien le problème, surtout si ta mère est ta "voisine" du dessus.
Tu peux toujours demander conseil au Tarot : "que faire pour me détacher des jugements de ma mère ?"
Moi je crois, de par ma propre expérience, que le mieux est de rester consciente de son niveau d'empathie quasi nul, et de t'en détourner. Elle ne peut que te tirer vers le bas.
Tu ne dois pas prendre ses "réflexions", ses jugements comme s'ils étaient la seule vérité. Ce sont peut-être ses vérités à elle, mais pas les tiennes et tu le sais. Donc n'y prête pas attention. Je sais c'set pas facile à faire car on aimerait des fois tellement qu'elle soit fière de nous, qu'on serait capable de faire ce qu'on pense qu'elle aimerait qu'on fasse, tout en sachant que c'est plus que zéro....
Et c'set là qu'il faut lutter. Le meilleur moyen, c'est d'observer son bonheur. Quelqu'un qui pense ainsi ne peut pas vraiment être heureux. Quelqu'un qui passe sa vie à regarder ce que font les autres, au lieu de s'occuper de soi, ou du développement de sa créativité, ne peut finalement être qu'un esprit frustré, jaloux, impatient, coléreux, négatif, pessimiste... :? Et cet esprit ne peut alors ressentir le bonheur que très très rarement. En fait c'est triste. Mais tu ne peux rien faire... rien. Simplement accepter et te détourner.
Imagine toi, si au lieu de poser ses jugements sur les différentes sources de joie, elle jugeait que pour être dignement sa fille, il faudrait que tu traverses une autoroutes plusieurs fois par jour, à pied, entre les voitures qui foncent tels des bolides, tu te dirais peut-être simplement "la pauvre, elle est cinglée... " et tu n'irais certainement pas faire tes 10 traversées d'autoroutes à pied par jour, pour lui prouver que tu as la valeur qu'elle attend de toi, parce que si c'est cette valeur-là, tu lui préfères quand même ta vie...
Et bien là en gros, je dirais c'est comme ça qu'il faut "recevoir" ta mère en toi. Ai pitié d'elle, ai de la compassion pour elle si tu peux, car je peux te jurer qu'elle n'est pas heureuse. Mais évite là. Pour le moment tu es en pleine reconstruction, le risque de la "main-mise" sur tes émotions est trop grand...
Tu dois vivre ce que tu souhaites, comme tu le souhaites. Tu dois continuer à être toi, tu es en train de retrouver un chemin ascendant, alors ne pense qu'à toi et à ton bonheur (en faisant tes phrases). Ta mère, n'y pense pas. Si tu la croises, sois aimable, échange quelques mots, mais RIEN d'intime, RIEN qui te sois cher... Fais lui des sourires et tente plutôt de lui communiquer une énergie positive qui émane de toi. Dis lui que tout va bien... et ensuite oublie-la.... passe à d'autres occupations.
Et si tu sais qu'elle t'observe, alors laisse-la t'observer finalement. Son esprit t'arrive à la cheville Etoile, ses jugements par conséquent aussi... ce n'est pas elle qui va t'aider... jamais... donc en fait, si tu réfléchis bien, tu n'as RIEN à perdre : alors fous-toi de ses petits plaisirs où elle se délecte dans la contemplation de la vie des autres. Et sois bien consciente qu'elle même ne vit pas, mais pas du tout... en fait c'est une sorte de vampirisme... donc, tu n'as pas de sentiment de culpabilité à ressentir si tu n'es pas conforme à l'image qu'elle souhaite voir dans sa fille (tu sais l'image qu'un tel niveau souhaite ne peut être que morose, terne et sans bonheur, voire sans espoir.... et toi tu veux rire, danser, t'amuser et profiter de la vie comme on se doit de le faire.
On est pas né pour souffrir Etoile, ça je peux te le garantir. Nos destinées à tous, c'est d'être heureux, c'est de marcher vers le bonheur.... Il faut en être conscient et toujours y "croire", et surtout ne jamais se laisser enfermer dans une sombre pièce, juste pour faire plaisir à quelqu'un qui n'est même pas capable de dire merci...
Ne pense plus à elle, Etoile, ou si ça t'arrive, alors aie pitié d'elle plutôt....

Voilà je me réjouis de te relire et lire la suite.
Essaie de faire tes entrevues dans les dates que je t'ai données. Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment très fort, que si tu les respectes, ça va marcher et tu tomberas sur la ou les personnes dont tu as ou auras besoin...
Continue de te faire belle et d'aller danser et t'amuser. Continue de penser à toi, mais toujours en positif.

bisous à bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Feb 20, 2011 9:51 pm

All tjrconfiante

On n'est dimanche aujourd'hui, et en fin de semaine je suis aller a mon bénévolat j'ai adorée faire ca , j'aime faire ce travail la dans le magasin comme ca c'est le fun je prend plus ma place, je sais plus comment fonctionnne les taches, je me cherche moin disons, j'était nerveuse avant d'y aller mais quand je suis arrivé et commencé mon travail ca partie completement, et la bas ben le monde me reconaissent quand j,arrive c'est plaisant, meme la chef du plancher est venu me voir et je parlais avec elle aussi, elle trouve que je travaille bien, j'ai dit a elle c'est facile pour moi j'aime ca faire ca, et un moment donné tjrconfiante jetravaillais et j'ai ressenti un bien etre a l'intérieure pour rien tu sais quand t'es bien pour rien et a l'intérieur de moi j'ai remercier dieu d'etre la et bien, puis je me cherc he moin la bas je sais plus ou sont les choses, et hier soir j'ai sorti mon coloc a rencontré la nouvelle femme dont je te parlais, et tanto cette apres-midi il est parti chez elle, et quand il est parti, loll j'ai ressenti la tristesse remonter en moi comme l'autre fois mais moin pire, et lui M'a dit salut et je voyais dans son visage comme de la tristesse c'est bizarre, et j'ai peur tjrconfiante de redescendre moralement si je vit seul dans mon apartment comme dans le passé j'était tellement contente de me sentir mieux, tu sais ici je parlais beaucoup avec lui, en finissant de travailler ou quoi que ce soit, ca me faisait une présence et ca m'aider a faire des moves, comme le bénévolat, j'était plus ouverte avec le monde et je sais que c'est a cause que je me sentait sécure j'était pas seul dans ma vie, ma chum andrée au bénévolat m'avait invité pour aller au festival feu et glace aujourd'hui mais j'ai veillé trop tard, alors j'y suis pas aller, tui voit elle tjrconfiante elle n'a pas d'enfant et a son logement en bas de chez sa mere comme moi mais c'est ouvert son logement pour aller en haut et est tres proche de sa mere , fait qu'elle fait beaucoup de choses avec , ciné, resto, etcc... j'ai trs peur tjrconfiante de revenir tres insécure, :( j'ai pas de famille et j'ai pas beaucoupd'amis je faisait beaucoup de chose avec mon coloc, surtout parler avec dans mon logement
comment je p;ourrait demander au tarot je voudrais savoir est ce que je vais garder le moral si mon coloc stéphane part de chez-nous
je sais pas si est bien formulé
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Feb 20, 2011 9:59 pm

il était sorti mais voulait pas ce copier lol
y avait juste trois carte , le 11U,22U, puis le 17U
je ne sais pas ci c'est carte U veut-tu dire inversé
loll j'espere que non
je vais essayer d'en ressortir pareil
est ce que je vais garder le moral vu que mon coloc s'est fait une blonde
j'ai tellment peur , je suis tellment contente de filer mieux

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci infiniment tjrconfiante
bonne journée a toi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 21, 2011 8:05 pm

coucou Etoile,

je te répondrai demain, là je n'ai plus trop le temps et je suis fatiguée... mais dans l'ensemble c'est bien positif. Et le U ne peut vouloir dire que "endroit", car si une avait été renversée, il y aurait eu la solution pour débloquer....
donc ne te fais pas de soucis, mais par contre focalise sur la pensée positive et les sentiments de bien être qui t'habitent.
Ils ne vont pas s'évanouir mais au contraire s'épanouir...
Ne laisse pas tes craintes prendre du poids et de la place....

En attendant demain, je t'embrasse
Aie confiance
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 22, 2011 9:12 am

Bonjour Etoile,

Alors je viens te donner mes ressentis à la vision de ton tirage.

le jugement et le bateleur qui introduisent le tirage, indiquent qu'il y a eu une belle évolution, une sorte de "renaissance", la prise de conscience de potentiels. Je pense qu'il s'agit de tes impressions de te sentir enfin bien à l'intérieur de toi.
La crainte dont tu fais mention serait alors représentée par l'étoile à l'env. Pourtant avec le diable en solution, tu as les moyens de te mettre en avant, tu peux et dois non pas te taire (étoile env), mais t'exprimer, reconnaitre ce que tu aimes et agir en conséquence.
Et encore une fois avec le monde en fin de tirage, c'est un signe de moral qui est au beau fixe....
Fais toi confiance, laisse toi vivre, laisse toi aller vers ce qui t'aspire. Ne focalise pas uniquement sur l'absence de ton coloc, n'y pense même pas. D'autres activités qui te permettront d'avoir des plaisirs viendront se présenter à toi. Accepte-les....

Pour le 1er tirage qui a bugé,
:Tar11U: :Tar00U: :Tar17U:
On y voit donc la force, toi pleine d'énergies, qui part sur ton chemin, ouverte à toutes les possibilités, acceptant de te plier à ce qui vient sur ton chemin.
C'est un tirage plein d'optimisme qui doit annuler tes craintes...

Donc je persiste dans ce que je t'ai déjà dit, continue en gardant confiance. Les choses vont continuer à suivre le chemin ascendant qu'elles ont commencé à prendre.... et tu trouveras ton bonheur et une sécurité...

je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Feb 22, 2011 7:53 pm

Allo tjrsconfiante,

on N,est Mardi et je recommence a me tracasser hier soir j'était ici, et mon coloc était ici car il a couché dimanche chez elle, et la il se parle sur internet quasiment pendant 3heure loll, j'entend pitonner, j'aimerais etre heureuse pour lui, et on dirait que ca me fruste lolll (j'aimait ca dans le fond qu'il soit célibataire on faisait des choses ensemble) et la je suis porté a penser loin en fin de semaine ce que je vais faire,on n'est juste mardi je me disait faut que je fasse des moves pour voir desgens plus mes pensées vont et viennent dans ma tete , on dirait que j'aimerais mieux qu'il reste chez elle loll, t'en qu'a me sentir comme ca, ce matin j'avait pas le gout d'aller travailler pas plus que ca c'était mes personnages agées, j'arrive la il n'y avait pas d'électricité , l'électricitié reveanit juste vers 12.30, j'ai dit je peut faire tout le reste et je ferais la balayeuse une autre fois, mais le monsieur aimait mieux que je reviennent la semaine prochaine, il voulait aller déjeuner, c'est plate parce que j'était debout, et j'avait besoins de cette argent, je me suis dit peut-etre ils veulent pu me prendre pour le ménage j'ai trouvé ca drole qu'il me remette ca la semaine prochaine la je suis chez-moi faudrait que je fasse des téléphones pour me trouver quelqu'un , que je me pousse c'est tu que j'aime pu mon travail, ou je m'inquiete trop par rapport a mon coloc, sa nouvelle blonde faut que j'arrete la cassette dans ma tete loll
faut que je continue mes phrases et croire que les chose vont se placer , de toute facon c'est pas juste par rapport a lui ca me fait toujours ca le mardi la semaine passer aussi, ca me tentait pas beaucoup mais les vieux m'ont parlé et j'ai oublié mes pensées,
je vais essayer de me calmer loll
je te reparle tjrsconfiante merci merci mille fois,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Feb 22, 2011 8:59 pm

c'est moi encore, j'ai fait mes téléphones pareil je me suis pousser dans le derriere, j'ai deux entrevue demain matin ,une elle demeure a charlemagne comme moi mais n'a pas d'auto, elle avait une voix douce autélép;hone j'ai aiméla voix en tout cas n'a pas d'auto je vais voir
tu voit tjrconfiante juste a voir parler au téléphone avec 6 ou 7 personnes et mon moral est mieux , on dirait que je suis une fille qui a besoin d'etre en contact souvent
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Feb 22, 2011 9:15 pm

J'ai 3 entrevue, une s'est rajouté

tjrconfiante
je vais demander au tarot

de mes trois entrevue demain matin, est-ce que je vais trouver la femme qu'il me faut pour travailler avec moi et qu'on s'entende bien pour travailler

:Tar10U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar15U:
:TppfFR:

encore merci
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Feb 23, 2011 12:08 am

apres mes téléphones que j'ai fait mon coloc est arrivé je n'était pas dedans mais j'essayais de faire attention quand meme j'avait acheté un gros paquet de viande, et de la viande froide, je me suis fait des hamburger et ma chienne Maya est habitué de manger de la nourriture maison je la gate c'est comme mon bébé loll je l'aime beaucoup, je lui ai fait une petite boulette de rien , il commence a dire tu nourris ton chien (il n'aime pas que je nourrisse mon chien avec de la nourriture de table, il dit quelque fois on n'a a pas beaucoup pis tu nourris ton chien, j'ai dit a lui écoute c'est mon chien et je vaisle nourir de la maniere que je veux, il n'aime pas beaucuop les chiens lui, il dit christ c'est de la nourriture pour nous autres c'est ok il a fait (Moi qui est allé) une commande l'autre fois 50$, la aujourd'huiil manquait de chose je le savait j'ai acheté, j'ai dit a lui ''tu manque tu de manger la, il m'a dit non j'ai dit a lui le reste ca me regarde si maya je veut lui donner ca, tjrsconfiante depuis qu'il a cette fille la il arive de trav. va sur l'ordi toute suite il se parle tous le temps , et la quand elle va faire ses choses a elle , s'occuper de ses garcons ou quoi que ce soit la il me dit veut-tu aller sur l'ordi, loll c'est quand lui veut , si il se parle 2hr de temps je l'ai pas avant, estic, l'autre fois il me dit vas y sur l'ordi car tantot on va se parler au moin 2hr, fait que profite en, je me sent mis de coté par lui, pis je me sent comme controlée dans ca, quand il m'a dit ca pour mon chien j'ai dit a lui t'a juste des choses pas belle a me dire toi, parce que l'autre fois c'était la vaisselle, je suis aller faire mon lavage, et mon séchage, car je pleurait tjrconfiante assez que coté travail ca va pas je ne sais pas trop quoi faire, je me sent seul pis lui m'arrive avec des betises, comment diriger ma vie pour que je soit bien je ne sais plus :(
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Feb 23, 2011 12:23 am

tu sais samedi j'ai sorti avec mon coloc et la nouvelle fille était la,a la fin de la veillée elle est venu coucher chez moi car elle avait prit de la boisson, moi je me suis couché toute de suite en arrivant , elle a l'air correcte car elle a écrit sur mon facebook et me remercie de mon hospitalité p;our samedi soir et me dit a bientotXXX loll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 23, 2011 9:38 am

bonjour Etoile,

comment diriger ma vie pour que je soit bien

continuer à faire tes phrases... :wink:
ensuite ne te laisse pas tirer en bas par de mauvaises pensées. Regarde déjà l'évolution que tu as vécue... Moi je trouve ça très positif....
Vis au jour le jour, sans penser à plus tard sur la base d'hypothèses qui maintenant n'existent pas....
continue à faire aussi ce que tu souhaites et te sentir libre de le faire (comme nourrir ta chienne, ton bébé, ton Ange - si lui ne comprend pas, alors laisse-le faire ses remarques tout seul, et ne les relève pas, mais continue à suivre tes ressentis)

elle a l'air correcte car elle a écrit sur mon facebook et me remercie de mon hospitalité p;our samedi soir et me dit a bientot
tu vois finalement, elle risque même de devenir une bonne copine, va savoir... :wink:

Bon maintenant s'agissant de ton tirage sur les entrevues d'aujourd'hui - de ce matin - il me semble que le Tarot indique que tu vas trouver ce qu'il te convient, ce qui répondra à tes demandes (diable), même si tu restes dans le flou (impératrice) sur les conséquences, les résultats des changements opérés (sn).
La ligne solution, t'invite à poursuivre tes recherches en respectant bien ce dont tu as besoin et sans faire de concession.

Moi je te propose que pour chaque personne que tu as rencontrée, tu fasses un tirage par personne, pour savoir si elle répond à ta demande....

En attendant de te lire, je te souhaite une bonne journée et t'embrasse....
PS : Si tu as un problème avec l'ordi, retourne à la bibliothèque....
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Feb 23, 2011 4:26 pm

salut tjrsconfiante Ya pas juste Maya qui esst un ange pour moi loll toi aussi, je t'adore, t'es tres gentille avec moi , je te lisait tantot et tu peux pas savoir a quel point tum'aide, ca m'encourage tous le temps ce que tu m'écrit c'est pas possible, t'es vraiment quelqu'un de spécial pour moi dans ma vie, merci
ce sont mes pensées qui me tire vers le bas je crois , comme tu m'explique, j'ai lu un livre hier et il proposait d'écrire sur un carton toutes les pensées négatives qui venait en soi, et de trainer ce carton dans notre sacoche, et de noter quand une venait a l'esprit, loll ce matin je l'ai fait et j'ai resté surpris a quel point j'en avait
la premier fille qui est venu ce matin , elle avait de l'énergie , tu voit elle avait 42 ans pleine d'énergie et dans ma tete je me disait elle a de l'énergie est plus jeune que moi (j'ai difficulté quand il sont plus jeune que moi je ne sais pas pourquoi), j'était mal a l'aise un peu avec elle (peut-etre vu son age, son énergie loll ca va ben mon affaire, elle veut travailler en maudit elle, et quand la deuxieme est arrivé tu voit j'avait plus d'énergie, moin gener plus confiance en moi , plus réveiller, on n'a jaser pas mal ensemble sur le travaill elle a 55 ans, tu sait quoi tjrconfiante c'est tu la premiere qui m'a donné de l'énergie et avec l'autre ca bien été, et la troisieme personne de 55 ans aussi (je me disait pourquoi ces femmes ont l'air d'etre heureuse d'avoir une vie qu'il aime et pas moi tu voit le négatif encore,

je vais demander au tarot comme tu me suggere avec chaque personnnes, je vais aller te relire pour bien poser la question
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Feb 23, 2011 4:36 pm

Je vais faire les tirages pour voir

Est-ce que Chantal (la femme plus jeune que moi) va répondre a ce que je veut pour travailler avec moi dans les ménages

:Tar20U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar10D: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

merci

Est ce que Ginette la deuxieme entrevue qui a 55 ans va répondre a ce que je veut pour travailler avec moi dans les ménages
:Tar16U: :Tar10U: :Tar09U:

merci

Est ce que la troisieme en entrevue Rachelle 55 ans aussi va répondre a ce que je veut pour travailler avec moi dans les ménages
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10U:
merci j'ai hate de voir
moi je me sentait plus a l'aise avec la deuxieme , mais la premier on dirait que c'est son age
Bonne journée tjrconfiante merci infiniment XXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Feb 23, 2011 6:03 pm

encore moi, je me suis lever tot ce matin a 8hr. et la semaine passée j'avait travaillé avec la grippe,j'ai meme fait samedi mon bénévolat ca me fait comme 6jouren ligne, apres les entrevue ce matin je me suis fait un bon diner et la je relaxe , je le sent que je suis fatigué, je suis avec maya chez-moi, et on dirait que je me sent coupable de me reposer, de relaxer pourtant je suis bien loll ca me fait du bien , j'en ai besoin puis on dirait que je me sen paresseuse, comme si j'avait pas le droit
tjrconfiante, chu pas un cadeau loll puis en plus je te compte tout ca
j'ai découvert tantot sur internet ma bliblio, je peux voir les livres en ligne c'est interressant
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT