C'est la deuxième fois que tu me parles d'avoir passé une soirée en tête à tête avec Maya est-ce vraiment le cas, ou bien y a t'il d'autres fois où tu as ressenti des sensations similaires en étant seule dans tes murs ?hier j'ai passée la soirée ici toute seule avec maya et j'était tres bien loll , j'ai passéer une belle soirée pensée a moi
et ça l'est du reste... tu vois peut-être que tu trouveras à travers elle, une nouvelle amie, une nouvelle confidente Tu te souviens combien tu avais peur d'être au contraire rejetée... et bien c'est tout le contraire. C'est je crois encore une preuve que tu dois lutter contre ces peurs, dont ta thérapeute t'a tellement bien expliqué la normalité et leurs sources.j'ai entendu la fille dire ''vient prendre un café chez-moi si ca te tente'' j'ai trouvé ca tres plaisant de sa part
Sur ce point Etoile, il y a encore une chose pour laquelle je veux te féliciter, c'est le fait de pouvoir lui exprimer le fond de ta pensée, arriver à mettre des mots sur tes déceptions et les lui communiquer, au lieu de les garder en toi....j'ai dit a lui ca me fait de la peine car j'ai remarqué qu'a toutes les fois que tu sort tu m'invite jamais'' il sortait seul ce soir en plus il n'était pas avec elle, j'ai dit j'aimerais ca que tu m'invite , l me dit de toute facon t'a pas d'argent si t'en aurait eu t'a juste a venir, voyons ca va pas dans tete,
Alors comme tu me demandes mon avis, je vais être franche. Pour moi ce n'est pas de la manipulation, non c'est tout simplement de l'égoïsme... Il ne pense d'abord qu'à lui et à son petit bonheur autour de son petit nombril, et il attrape au passage ce qui lui est utile, quand ça lui est utile, sans se soucier de ce que ses gestes, ou paroles, pourront avoir comme impact sur son entourage.j'aimerais savoir ton avis la dessus pourquoi il agit comme ca, c'est de la manipulation, il aimerait me voir descendre moralement ?
Si tu passes une bonne soirée, tu auras l'énergie pour faire ton bénévolat, mais si tu es fatiguée et que tu le ressens comme une obligation, alors ne le fais pas.mais je ne sais pas si je devrait y aller demain mon bénévolat,
Ben moi j'aurais déjà perdu confiance depuis belle lurette...et je dit il veut tu se serir de moi car l'autre me paie une biere et c'est lui qui va me dire demander lui une biere je ne sais plus tjrconfiante on dirait que je perd confiance en mon coloc
Alors écoute ma biche, mais selon moi et bien tu dois te séparer de ton coloc....et la il se leve et devient tres agressif,
tu le vois avec le regard de la nouvelle femme que tu es en train de devenir. Une femme plus mature, qui ne veut plus perdre son temps et son énergie dans le vide. Une femme qui sait se qu'elle se veut et qui se prend en mains pour y parvenir.on dirait que je le voit plus pareil,
j'espère que tu l'as rassurée en lui faisant plein de câlins, et que vous vous êtes réconfortée l'une et l'autre mutuellement.quand je suis aller la chercher elle ''tremblait de peur''
Et si un jour, juste un jour, tu te disais "aujourd'hui je fous rien, je reste au lit et JE DORS toute la journée. Je me lève juste pour nourrir Maya, me faire à manger à moi aussi et boire et ensuite retour position allongée et tu DORS.j'y suis aller meme si j'était tres fatigué et mal de dos car le mercredi j'avait bloqué dans le dos en faisait mes ménages mais avait fait toute ma semaine pareil
BRAVO, c'est génial ça. ça veut dire aussi que tu es en train d'y creuser un nouveau trou où tu pourras y mettre une partie de tes racines. Je suis tellement contente de ça et de l'ambiance qui y règne. C'est tellement plus sain et tu vois le bonheur que tu y trouves. ça c'est sincère, c'est du vrai Il faut persévérer dans cette voie, accepter les invitations qui te sont faites... tu vois comme tes craintes disparaissent... et finalement comme tu retrouves une sérénité, une harmonie intérieure, comme les phrases le disent... Il faut les continuer, je ne te le répéterai jamais assez...je fait plus de taches , je jprend moi-meme l'initiative
BRAVO, ça aussi c'set très bien, et il te faut persévérer dans ce sens.,je me suis forcer et j'ai appelé André on n'est allé marcher
La prochaine fois, fais-le. "Obéis" à cette voix intérieure qui te pousse à le faire, car tes ressentis sont bons, fais leur confiance, et ne laisse pas ton mental prendre le dessus en te disant "non ça ne se fait pas.."Et tu sais quoi, pourquoi ne l'invites-tu pas chez toi à venir boire un verre. J'ai l'impression que vous pourriez devenir amie... Il faut que tu l'invites chez toi.j'aurait aimé en dirait lui en parler
C'est ce que j'ai compris dans le message du Tarot, oui.j'ai pas fait de téléphone pour apperler peut-etre la premiere femme en entreveu pour l'essayer, je devrait d'apres toi tjrsconfiante?
ça ma chérie tu me l'as déjà dit plusieurs fois. Et ça c'est PAS une pensée positive. Et si tu te le dis trop souvent, les anges vont peut-être croire que c'est ce que tu veux... tu es persuadée que tu DOIS être seule...on dirait tjrsconfiante que si j'ai pas d'amies proches de moi, ou du monde proche, je descend moralement,
Il FAUT SURTOUT CONTINUER à y aller. C'est une source de bonheur là-bas, c'est là bas que tu te ressources justement, et c'est là-bas que tu vas trouver les amis dont tu as besoin, j'en ai la conviction.u savait a quel point j'aime la bas mon bénévolat
Je ne suis pas toubib, donc je sais pas. Mais moi je sens que tu dois donner à ton corps au moins 48 heures de sommeil (enfin le plus possible pendant toute une nuit, tout un jour et toute une nuit encore une fois).je m'endort beaucoup et j'ai souvent faime je mange plus aussi,
étoile faut que je remonte j'aimerais ca que ca soit juste de la fatigue mais d'habitude quand je ressent une fatigue comme ca c'est la déprime???
Ben non pas vraiment. Maintenant j'ai repris le tirage la concernant, pour tenter d'y trouver certains éléments qui pourraient correspondre à ce que tu me racontes...ce que je te raconte est-ce que tu voyait ca dans le tirage de tarot
Laisse tes craintes aux vestiaires... ne les écoute pas... elles viennent de ton vécu, elles sont normales, mais fausses aujourd'hui, alors ne les écoute pas...desfois j'ai peur car je me dit, place ta vie loll elle va te lacher si ca continue
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck et 53 invités