Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 24, 2011 10:08 am

bonjour Etoile,

Alors premièrement ARRÊTE de culpabiliser quand tu te sens bien. Tant que tu réponds à la demande quand celle-ci arrive, tu n'as pas besoin de travailler 24h/24h pour te sentir "nette" dans ta tête... Ca c'est un truc sur lequel tu dois absolument travailler.
Te sentir libre de faire ou ne pas faire. Le but est de te sentir BIEN et HEUREUSE.

Bon maintenant je vais voir ces trois tirages que tu as fait.

Alors pour Chantal, on dirait que son énergie peut en effet répondre à ta demande. Il me semble qu'elle est serviable et prête à se plier à ta volonté. C'est quelqu'un qui pourrait travailler en belle harmonie avec toi, tu pourrais même développer une belle amitié avec elle (soleil), même si dans l'immédiat tu ne sais pas trop quoi penser, ou que peut être tu vas devoir attendre avant d'avoir une réponse de sa part...

Pour Ginette, tu pourrais aussi faire une bonne équipe avec elle, enfin sur la base de ce qu'elle t'a raconté. tu pourrais te dire qu'elle arrivera à donner le mouvement que tu attends, mais l'hermite du bout, me fait demander si vraiment c'set la bonne, parce que l'hermite il tente d'éclairer la roue de fortune, comme si dans le développement tu te dirais, "il faut que je reregarde à l'extérieur de nouveau", donc que tu entames de nouvelles recherches....

Enfin pour Rachelle, La je suis pas convaincue. D'une part le pendu, me fait dire qu'elle ne connait pas trop le domaine. Elle doit avoir de la bonne volonté, le dialogue a bien dû passer (jugement), mais le chariot à l'env suivi de l'hermite env aussi, les deux solutionnés par la justice et la force dirigée vers le soleil env, me fait dire que c'est pas elle qui répondra à tes attentes, et que si tu venais quand même à faire un "team" avec elle (impératrice, md), ben tu irais regarder ailleurs après un certain temps (mat qui marche vers la roue...). Donc recherche de renouveau....

Bref, sur la base de ces tirages, j'opterai pour la première, même si tu attends de ses nouvelles...

voilà ma belle, tu me rediras bien sûr...
En attendant, je t'embrasse et te dis à bientôt...
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Feb 26, 2011 1:58 am

Allo tjrconfiante

j'aimerais te parler de quelque chose, hier mon coloc est allé chez son amie de femme (jeudi) et couchait la hier , il allait magasiner ensemble il voulait s'acheter un téléphone, j'ai fait ma journée de travail, jeudi et en revenant je sentait une tristesse en dedans de moi en tout ca j'en ai parlé a ma thérapeute tantot (elle m,a expliqueé que j'ai vécu jeune l,abandon de mes parents, car j'ai resté en famille d'accueil,mes parents en haut de chez moi, j'ai perdu ma soeur qui est décédé elle me dit c'est normal c'est ta blessure qui remonte a la surface abandon du passé parce que j'ai remarqué que quand je termine ma deuxieme maison ca me fais ca souvent, meme quand je quitte ou je fait du bénévolat ca me fais aussi, elle me dit c'est la blessure qui ressort et tu vit beaucoupm de solitude aussi, fait que c'est ca qui fait ca, hier j'ai passée la soirée ici toute seule avec maya et j'était tres bien loll , j'ai passéer une belle soirée pensée a moi , mon coloc était pas la , j'en profitait pour faire mes choses ici, meme un moment donné j'ai prit maya et il y avait de la musique a la télé et je dansais avec elle loll, et dans la soirée mon coloc m'a appelé avec son nouveau téléphone il était content d'avoir son cellulaire, j'était de bonne humeur et j'ai entendu la fille dire ''vient prendre un café chez-moi si ca te tente'' j'ai trouvé ca tres plaisant de sa part et j'ai dit a lui je suis fatiguer ma journeé et je l'entend dire c'est pas tellement loin car elle demeure a peu pres a 15 minute de chez-moi, aujourd'hui je fait mes ménages, ma thérapie et je me sent triste a mon deuxieme ménage ma thérapeute m'explique, j'arrive chez-moi j'ai pas beaucoup d'argent , mon coloc m'avait demandé si il pouvait me donner 50$ juste la semaine prochaine car il me dit je suis tres serré je dit ok, la j'arrive je parle avec un peu et tu sait quoi tjrconfiante je me sent seul en dedans de moi, mais lui aide pas l'affaire, il dit a moi bon je me prépare je vais aller au bord de lo, la il se prépare il ''chu berau a soir''', ensuite il dit demain je m,en vais chez la fille on va jouer a la ''Wi'' et cette semaine il m'a dit qu'elle ne lui plaisait pas pour sortir avec, et que faudrait qu'il lui dise, (mais c'est pas qui me dérange), c'est que jamais il m'invite quand il sort , il me dit j'ai juste 30$, et tout a coup il regarde dans son compte et il avait un 20$ il. dit ah j'ai un 20$ de plus, tu sais tjrconfiante je me sent seul ok mais en plus de voir que ton ami est meme pas capable de t'inviter, moi je l'ai tjrs fait quand il était seul, je lui disait vient donc avec moi, desfois j,avait pas beaucoup d'argent et lui en avant pas je me serrer pour prendre moin de boisson et je lui refilait un 20$, je me disait au moin il va pouvoir sortir, regarde lui il avait un 20$ de plus et ne m'offre rien, il me semble de parler je vais au bar, demain je vais la bas, il me semble il pourrait faire attention, moi j'ai sorti avec gars une fois et il était seul et célibataire je faisait attention et souvent je l'invitait et tout cas les larmes m'ont monté car ''je me sentait t'est pas importante toi'' meme hier soir c'est elle sa copine qui m'a invité desfois je me dit coudons il fait tu expres pour que je me sente mal, de se vanter comme ca et de me mettre de coté???

les
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Feb 26, 2011 2:13 am

meme il a été célibataire et j,avait une amie dans le temps fait que je sortait toujours avec les samedis et je te le dit tjrconfiante, y a pa s un samedi que je ne l'ai pas invité , en tout cas les larmes m'ont monté et j'ai dit a lui ca me fait de la peine car j'ai remarqué qu'a toutes les fois que tu sort tu m'invite jamais'' il sortait seul ce soir en plus il n'était pas avec elle, j'ai dit j'aimerais ca que tu m'invite , l me dit de toute facon t'a pas d'argent si t'en aurait eu t'a juste a venir, voyons ca va pas dans tete, (il me parle méchant dans ce temps la quand je dit mes choses), je me suis dit étoile tant qu'a vivre ca et te faire de la peine prend ton auto et va faire un tour avec maya, c'est ce que j'ai fait je suis tanné de me faire souffrir par des comportements qui sont blessant envers moi, j'ai dit comme ca il va etre jpartie,j'ai assez de trouver dure ma soliltude s'en en plus en ajouter, j'avait besoin de te raconter ca, la semaine passe il m'invite pour aller la bas , la il l'a fait mais tu sais quoi il m'a dit vient donc la bas j'ai pas le gout d'etre toute seule pour la rencontrer ca va moin me gener???? et avec la nouvelle fille c'est elle qui l'aendossé pour qu'il ait son téléphonne cellulaire car sinon il ne pouvait pas,
c'est comme si lui était tu seule pis je lui dirait je vais la, je vais ici, demain je vais chez je ne sais pas qui, puis je ferait comme si il n'existe pas , c'est ca qu'il fait avec moi et j,aime vraiment pas le feeling, jparce que j'ai toujours eu du coeur avec lui quand il était célibataire, j'aurait pu dans le temps sortir avec ma chum puis faire comme si il n'existait by by Stéphane je m'en vais bonnne soirée, mais non j'avait du coeur pis je pensait a lui,
je vais essayer de me faire une belle soirée chez-moi pareil , demain mon bénévolat,
je te reparle merci, j'ai besoin de ten parler pas garder ca, pour moi, le partager
j'aimerais savoir ton avis la dessus pourquoi il agit comme ca, c'est de la manipulation, il aimerait me voir descendre moralement ? en tout cas je me suis pas laissé faire car je lui ai dit et apres je suis partie
MERCI A TOI tu m'accompagne dans mon parcours
bonne soirée a toi
je t'aime beaucoup
étoileXXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Feb 26, 2011 2:17 am

je voulait ajouter tjconfiante quand je disait il veut tu me voir moralement descendre??? c 'est que quand je suis arrivé de ma thérapie j'était pas pire car j'avait parlé avec elle m'avait expliqué ma blessure d'abandon ma solitude fait que j'ai parlé a stéphane mon coloc et je filait pas pire quand meme je lui ai compté des choses qui m'était arrivé un peu, p;ui ensuite ce qui est arrivé ben la je me sentait tout croche
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Feb 26, 2011 2:23 am

encore moi je voulait te dire aussi il avait été se faire couper les cheveux en finissant car elle a été le chercher a son travail, et il m'a dit je suis allé magasiner avec elle elle a acheté des DVD pour la ''WI'' et j'ai dit a lui ca se vend combien le dvd, il m'a dit 50$ chaque j'ai dit mon dieu elle a de l'argent il m'a répondu elle a mit ca sur sa carte de crédit, j'ai l'impression tjrsconfiante qu'elle va payer, et gaspiller comme son ex faisait, on dirait qu'il pogne des bonne filles et la filles paie mais n'a pas vraiment l'argent, regarde moi je me privait desfois pour que lui puissent sortir,
puis elle m'a l'air d'avoir tres bon coeur la fille,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Feb 26, 2011 2:48 am

encore moi loll
tu sais j'avait le feeling qu'il était pour m'appeler tantot mon coloc, et il vient de m,appeler il était au bar il m'a dit vient t'en nous rejoindre je vais te payer une biere, et daniel un gars que je connait un peu a dit je vais lui en payer une aussi, et on va aller au karaoké mais je ne sais pas si je devrait y aller demain mon bénévolat, et je dit il veut tu se serir de moi car l'autre me paie une biere et c'est lui qui va me dire demander lui une biere je ne sais plus tjrconfiante on dirait que je perd confiance en mon coloc
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Feb 26, 2011 2:52 am

iil ml'a dit je lui ai raconté a daniel le gars que t'avait ps beaucoup d'argent mais j'ai dit a lui pourquoi tu m'invite pas quand on est ici, a toutes les fois que je te demande tu ne veut jamais venir, et je sais que c'est pas vrai, desfois c'est sur je suis trop fatigué et il me dit moi tant qu'a me faire dire non j'aime mieux pas demander je me dit si ca lui tente elle va le dire, drole de maniere de penser
lolll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 26, 2011 9:40 pm

Bonjour Etoile,

Je suis heureuse que tu me racontes tout ça, que tu puisses exprimer tes ressentis, ça aide tellement, déjà pour soi-même, pour mieux y voir clair.

Et tu sais quoi Etoile, chaque fois que je te lis, et que tu me parles de tes ressentis, j'ai chaque fois l'impression que tu es dans le juste.
J'ai aussi toujours l'impression que ta thérapeute est vraiment bonne, qu'elle met le doigt là où il faut, et que cette peur de te retrouver seule est très vraisemblablement liée à tous ces abandons que tu as vécu plus jeune... et ça c'est une réaction normale, humaine... en fait le contraire serait anormal... ça prouve que tu es sensible, que tu as du coeur, que tu vis....
A travers toutes ces expériences de vie traumatisante, tu aurais pu te renfermer, te créer un univers à toi dans lequel tu te serais réfugiée. Mais non, tu as choisi de vivre, les yeux ouverts dans le monde réel, d'y trouver ta place et d'y chercher ton bonheur en faisant les efforts nécessaires, malgré quelques fois les passages difficiles, et rien que pour ceci bravo.
Sur ce point, j'aimerais te demander de comparer ta vie aujourd'hui avec celle d'il y a une année. Tes réactions d'aujourd'hui avec celles que tu avais (pour des situations similaires) il y a une année... qu'en retires-tu ? quel est ton avis ? Penses-tu être plus libre ?

hier j'ai passée la soirée ici toute seule avec maya et j'était tres bien loll , j'ai passéer une belle soirée pensée a moi
C'est la deuxième fois que tu me parles d'avoir passé une soirée en tête à tête avec Maya :) est-ce vraiment le cas, ou bien y a t'il d'autres fois où tu as ressenti des sensations similaires en étant seule dans tes murs ?
Mais en fait quelque soit la réponse, le simple fait que tu te sentes heureuse avec toi-même, sans nécessiter la présence de quelqu'un d'autre est un immense pas en avant. ça prouve, que tu te gères, que tu sais trouver ton bonheur et que tu te diriges toujours plus près de la vraie liberté ...

j'ai entendu la fille dire ''vient prendre un café chez-moi si ca te tente'' j'ai trouvé ca tres plaisant de sa part
et ça l'est du reste... tu vois peut-être que tu trouveras à travers elle, une nouvelle amie, une nouvelle confidente :D Tu te souviens combien tu avais peur d'être au contraire rejetée... et bien c'est tout le contraire. C'est je crois encore une preuve que tu dois lutter contre ces peurs, dont ta thérapeute t'a tellement bien expliqué la normalité et leurs sources.
En sachant d'où elles viennent, tu ne peux que tranquilliser ton inconscient, en reconnaissant ces peurs d'une part, et ensuite en le tranquillisant par le souvenir de situations qui t'ont fait peur mais qui n'était pas comme tu te l'étais imaginé, comme pour la nouvelle copine de ton colloc par exemple, ou bien (plus dur) le fait de te retrouver seule chez toi et de te dire que tu vas te morfondre... car tu as vécu le contraire, donc souviens toi de ces contraires. Cela te tranquillisera, tu es aptes à maitriser ton temps, tu es capable de reconnaitre ce qui te rend heureuse et de faire les efforts, les gestes pour y parvenir.
Accepte donc tes craintes lorsqu'elles arrivent, mais ne te laisse pas envahir... tranquillise les...

j'ai dit a lui ca me fait de la peine car j'ai remarqué qu'a toutes les fois que tu sort tu m'invite jamais'' il sortait seul ce soir en plus il n'était pas avec elle, j'ai dit j'aimerais ca que tu m'invite , l me dit de toute facon t'a pas d'argent si t'en aurait eu t'a juste a venir, voyons ca va pas dans tete,
Sur ce point Etoile, il y a encore une chose pour laquelle je veux te féliciter, c'est le fait de pouvoir lui exprimer le fond de ta pensée, arriver à mettre des mots sur tes déceptions et les lui communiquer, au lieu de les garder en toi....

j'aimerais savoir ton avis la dessus pourquoi il agit comme ca, c'est de la manipulation, il aimerait me voir descendre moralement ?
Alors comme tu me demandes mon avis, je vais être franche. Pour moi ce n'est pas de la manipulation, non c'est tout simplement de l'égoïsme... Il ne pense d'abord qu'à lui et à son petit bonheur autour de son petit nombril, et il attrape au passage ce qui lui est utile, quand ça lui est utile, sans se soucier de ce que ses gestes, ou paroles, pourront avoir comme impact sur son entourage.
C'est pour moi un manque de coeur tout simplement. Et toi comme tu es hyper sensible, tu le remarques illico et tu en souffres, ce qui est normal.
Ce qu'il te faut retenir de ceci je pense, c'est que justement il existe des personnalités ainsi, donc si toi tu fais preuve d'un peu d'égoïsme de temps en temps, tu n'as surtout pas à te sentir coupable pour ceci (et en disant cela, je pense aux matins où tu te laisses dormir, et ensuite où tu te dis paresseuse.... non c'est de la générosité pour toi, de l'égoïsme aux yeux des autres...). Mais tu es loin d'être capable de rester de marbre devant la souffrance humaine, comme j'ai l'impression que ton colloc réagit quand tout va bien pour lui... et que cette douleur ne le touche pas bien sûr...
Souviens toi donc de lui, quand toi tu culpabilises pour quelque chose. ça t'aidera à te remettre dans la réalité en relativisant. Si certains peuvent vivre avec de telles réactions sans en être perturbé, toi tu peux aussi bien faire des trucs similaires, pour autant que tu ne fasses de mal à personne.
En tous cas, je continuerai à lui dire ses "quatre vérités" comme tu l'as fait, ça c'est très sain, pour toi et pour lui.

mais je ne sais pas si je devrait y aller demain mon bénévolat,
Si tu passes une bonne soirée, tu auras l'énergie pour faire ton bénévolat, mais si tu es fatiguée et que tu le ressens comme une obligation, alors ne le fais pas.

et je dit il veut tu se serir de moi car l'autre me paie une biere et c'est lui qui va me dire demander lui une biere je ne sais plus tjrconfiante on dirait que je perd confiance en mon coloc
Ben moi j'aurais déjà perdu confiance depuis belle lurette...
Ce que je voulais dire surtout ici, c'est que s'il avait le culot de te demander pareille chose, il faudrait que tu ais à nouveau le courage de "l'envoyer sur les roses", en lui disant qu'il est assez grand, que s'il veut que Daniel lui paie une bière, il n'a qu'à la lui demander tout seul comme un grand, car finalement tu ne vois pas pourquoi tu ferais cet effort quand lui n'est même pas capable de faire l'effort de te comprendre ou de t'apporter son soutien quand toi tu le lui demandes (et là naturellement tu ferais preuve "d'égoïsme", mais tu n'aurais en aucun cas à culpabiliser).

Voilà ce que j'en pense ma biche.
Et raconte moi, y a-t'il eu des suites pour les personnes que tu as rencontrées pour t'aider dans ton travail ?

En attendant de te relire, je t'embrasse bien fort :wink:
Ton oreille de copine toute attentive... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Feb 28, 2011 11:17 pm

Allo tjrconfiante
On n'est Lundi et je crois que ma dépression refait surface, je m'endort toujours depuis vendredi et le moral a plat, tu sais vendredi la chicane que j'ai eu avec mon coloc m'A FAIT beaucoup de peine car je t'ai pas raconté et je l'ai raconté a personnes quand on n'est reveu du bar j'était tes fatigué et lui était tres tres chaud (boissons) et il m'a dit ono se commande tu une poutine et j'ai dit bien oui on va payer a deux et la j'ai commandé mais j'avait pas bcp d'argent et au bénévolat je devait 10$ a andrée la fille que je connait la bas m'avait passer car j'avait vu des trouvailles et me l'a payer, alors je tenais a ce qu'il paie avec moi et la il s'endort sur le divan et j'essaie de le réveiller, et il me dit je vais te le donner ton christ d'argent, c'était 4$ dollars loll, mais moi je pensait toujours au lendemain a andrée, il se rendort , j'essaie de le réveiller encore bougonneux, j'ai dit a lui et je me choque ''il ya des limites , tu me demande qu'on se commande quelque chose tu dit que tu va payer avec moi, je te demande de me donner le 4$ je l'ai besoin car je doit payer andrée demain '' et la il se leve et devient tres agressif, j'ai des rideaus décoratif qui sépare ma cuisine et mon salon il a arraché tout ca ca tout tomber, et il disait ''t'a veux ma christ , d'argnet, '' je ne comprenais rien a sa réaction , je me choque jamais tjrsconfiante mais la j'avait mon voyage tu comprend , et quand j'ai dit j'ai des limites et tu va me donner les 4$ dollar, j'aurait jamais pensé de lui qu'il aurait agit comme ca j'ai jamais vu mon coloc comme ca, et moin non plus d'ailleurs ca m'a tres blessé et tres peiner et j'en ai pas parler a personnes, on dirait que je le voit plus pareil, ca m'a touché et maya ma chienne avait tres peur elle était caché en dessous d'UN bureau et quand je suis aller la chercher elle ''tremblait de peur'' , le lendemain j'avait mon bénévolat et j'y suis aller meme si j'était tres fatigué et mal de dos car le mercredi j'avait bloqué dans le dos en faisait mes ménages mais avait fait toute ma semaine pareil, et le moral était la jusqu'au vendredi, le samedi je part aller faire mon bénévolat tu peux pas savoir comment ca bien été, tous le monde la bas fini avec moi il me reconnais tous j'ai un beau bonjour de tous le monde , j'ai vu andrée aussi la bas, j'ai jamais parlé de ce qui était arrivé a personne, la journée a passer, je fait plus de taches , je jprend moi-meme l'initiative et avant d'entrée le matin, j'était nerveuse comme d'habitude mais aussitot entreé j'ai ressenti un bien etre et en dedans je ressentait comme ma petite famille loll, c'est spécial ce que ca m'a fait, ceux qui me parlait moin commence meme a me parler, j'était heureuse la bas et bien sur l'heure du diner j'ai prit deux cafés loll pour tenir jusqu'a 2hrs. meme une femme la bas elle m'a dit ca serait le fun de te voir dans la semaine, j'ai trouvé ca fin de sa part, ils sont tous gentil avec moi la bas j'avait pas d'argent pour sortir le soir et aller danser et de toute facon tres fatigué alors j'ai relaxer chez-moi, et j'était tres bien encore, c'est sur que j'avait des pensée en me disant je connait vraiment personnes dans ma vie, amitié ca fait dure, mais j'essayait de ne pas trop y penser j'ai passer une belle soirée quand meme , je m'endomais vers 11hr le soir mais j'ai étir é le temps parce que je me disait me lever a 8hr quand tu est toute seule je vais faire quoi de ma journée loll, couché a 2hr, du mation je me suis endormie facilement , le mation
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Feb 28, 2011 11:44 pm

le mation je me lever vers 10.30 mais je me rendors jusqu'a midi, Andrée m'avait demandé d'aller marcher le dimanche , la je me leve et je ressent une tres grande fatigue tjrconfiante, pas le gout de grand chose, la je me posait des questions ''qu'est ce que t'a'' mon colc était revenu il était sur l'ordinateur, j'était tres mal de le voir car ce qui s'était passer , lui aussi était mal a l'aise, lui me dit je suis mort de fatigue, c'est bizarr3e tjrconfiante car moi aussi je me sent comme ca, (peut-etre parce que je me dit je vais tu upasser, sans faire de dépression, car ca m'affecte beaucoup de ne pas avoir d'amies, d'etre seul comme ca),je me suis forcer et j'ai appelé André on n'est allé marcher mais meme avec elle on dirait que j'avait la tete a ce qui était arrivé, je sentait mon corps lourd, mal de dos est tjrs la aussi, j'aurait aimé en dirait lui en parler et je me disait parle pas de ca, onn'est resté 2hrs dehors ensuite je suis aller faire mon bureau de soir, et je suis revenu, je m'endormait encore loll, me suis couché vers 11hr, et aujourd'hui je ne travaillait pas je me suis lever a 9hr, ca fait 10hr de sommeil loll, c'est tu qu'a force de te reposer la fatigue ressort tjrsconfiante, lui était la couché sur le divan il était revenu de chez elle, j'ai fait plein de ménages partout , des endroit que j'ai pas le temps de faire, essayé de changer un peu la déco , replacer mes rdeaux qui avait tombé mais j'ai mit deux beau panneau de papier peint ca fait tres jolies, lui mon coloc me dit j'aime pas ca d'avoir été agressif comme ca, j'ai perdu la carte, je suis tellement stressé pour mon permis car il va le ravoir cette semaine mais il faut qu'il paie 150$ et attendre une semaine avant de le recevoir, il a tres peur de perdre son emploi (il a tout ca dans la tete qu'il me dit car il est supposé tomber de soir, il me dit je parle pas de ca a personnes car je suis un gars tres renfermé mais j'ai tout ca a payer et il faudrait que je m'achete une petite auto car j'ai peur de jperdre ma job si il me remet de soir, ,
il a été sur l'ordi toute la journée , et moi j'avait de la difficulté a le voir car cela m'avait vraiment touché cette chicane la et juste p;our un 4$,
je faisait ménages, j'ai jeter des choses que j'utilisait plus, mais je ressentait cette grande fatigue et déprime je sais pas si c'est ca je me sentait lourde et mal de dos est la un peu encore je le ressent, j'ai pas fait de téléphone pour apperler peut-etre la premiere femme en entreveu pour l'essayer, je devrait d'apres toi tjrsconfiante?? on dirait tjrsconfiante que si j'ai pas d'amies proches de moi, ou du monde proche, je descend moralement, et j'ai tres peur car si tu savait a quel point j'aime la bas mon bénévolat et je sais en meme temps que si dans ma vie personnel je suis trop seul, j'aurait pu la meme optimiste pour ya aller
je te raconte tout merci au moin je peux en parler a quelqu'un
tu sais quoi j'ai remarqueé je m'endort beaucoup et j'ai souvent faime je mange plus aussi,
étoile faut que je remonte j'aimerais ca que ca soit juste de la fatigue mais d'habitude quand je ressent une fatigue comme ca c'est la déprime???
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 01, 2011 6:10 pm

Coucou Etoile :wink:

et la il se leve et devient tres agressif,
Alors écoute ma biche, mais selon moi et bien tu dois te séparer de ton coloc.... :?
bon t'auras plus l'ordinateur à disposition, mais en attendant qu'un nouveau "te tombe du ciel" tu iras à la bibliothèque. En plus comme c'est un endroit public tu risques d'y faire de nouvelles rencontres, surtout si tu y vas régulièrement... :wink:
MAIS tu n'auras plus à partager ton intérieur, ta vie intime, ton île de repos et de retraite, ton petit chez toi que tu partages déjà avec Maya.
Tu n'auras plus à dépenser plus d'argent que tu ne le peux sans risquer une certaine stabilité.
Tu ne le verras plus partir ou se préparer à passer une bonne soirée, en en ayant absolument rien à "cirer" que toi tu te retrouves toute seule...
Tu ne le verras plus te demander des trucs insensés...

on dirait que je le voit plus pareil,
tu le vois avec le regard de la nouvelle femme que tu es en train de devenir. Une femme plus mature, qui ne veut plus perdre son temps et son énergie dans le vide. Une femme qui sait se qu'elle se veut et qui se prend en mains pour y parvenir.

quand je suis aller la chercher elle ''tremblait de peur''
j'espère que tu l'as rassurée en lui faisant plein de câlins, et que vous vous êtes réconfortée l'une et l'autre mutuellement.

j'y suis aller meme si j'était tres fatigué et mal de dos car le mercredi j'avait bloqué dans le dos en faisait mes ménages mais avait fait toute ma semaine pareil
Et si un jour, juste un jour, tu te disais "aujourd'hui je fous rien, je reste au lit et JE DORS toute la journée. Je me lève juste pour nourrir Maya, me faire à manger à moi aussi et boire et ensuite retour position allongée et tu DORS.
T'as déjà essayé un truc comme ça ?
Tu sais, je te l'ai déjà dit, tu as vécu des moments forts, ton corps doit se ressourcer et puis on a plus 18 ans non plus... Tu lui ferais un bien ENORME en lui donnant le repos qu'il réclame.

je fait plus de taches , je jprend moi-meme l'initiative
BRAVO, c'est génial ça. ça veut dire aussi que tu es en train d'y creuser un nouveau trou où tu pourras y mettre une partie de tes racines. Je suis tellement contente de ça et de l'ambiance qui y règne. C'est tellement plus sain et tu vois le bonheur que tu y trouves. ça c'est sincère, c'est du vrai :D Il faut persévérer dans cette voie, accepter les invitations qui te sont faites... tu vois comme tes craintes disparaissent... et finalement comme tu retrouves une sérénité, une harmonie intérieure, comme les phrases le disent... Il faut les continuer, je ne te le répéterai jamais assez...

,je me suis forcer et j'ai appelé André on n'est allé marcher
BRAVO, ça aussi c'set très bien, et il te faut persévérer dans ce sens.

j'aurait aimé en dirait lui en parler
La prochaine fois, fais-le. "Obéis" à cette voix intérieure qui te pousse à le faire, car tes ressentis sont bons, fais leur confiance, et ne laisse pas ton mental prendre le dessus en te disant "non ça ne se fait pas.."Et tu sais quoi, pourquoi ne l'invites-tu pas chez toi à venir boire un verre. J'ai l'impression que vous pourriez devenir amie... Il faut que tu l'invites chez toi.

Quant à ton coloc, franchement plus je lis ce que tu me racontes sur lui, plus tout me dit que tu devrais t'en séparer... j'ai l'impression que les ondes qui émanent de lui te tirent en bas....
En plus, tu n'échanges pas des masses avec lui puisqu'il est toujours derrière l'ordi.
J'espère que tu ne vas plus lui prêter/donner de l'argent.... N'oublie pas que toi aussi tu dois régler tes problèmes financiers....

j'ai pas fait de téléphone pour apperler peut-etre la premiere femme en entreveu pour l'essayer, je devrait d'apres toi tjrsconfiante?
C'est ce que j'ai compris dans le message du Tarot, oui.

on dirait tjrsconfiante que si j'ai pas d'amies proches de moi, ou du monde proche, je descend moralement,
ça ma chérie tu me l'as déjà dit plusieurs fois. Et ça c'est PAS une pensée positive. Et si tu te le dis trop souvent, les anges vont peut-être croire que c'est ce que tu veux... tu es persuadée que tu DOIS être seule...
DONC on arrête avec ces pensées. Dis toi que tout va bien, observe les belles choses qui te sont arrivées dernièrement, constate comme tout est en ligne ascendante.
Fais confiance en l'Intelligence Infinie, qui est pur Amour aussi, et qui ne veut que ton bonheur. Elle va continuer à te diriger, à diriger tes pas vers le bonheur. Mais les choses se construisent petit à petit, et tu trouveras les amies proches dont tu as besoin. Garde confiance, il n'y a pas de raison que ça cesse....
Ne laisse pas tes pensées de crainte prendre le pas...

u savait a quel point j'aime la bas mon bénévolat
Il FAUT SURTOUT CONTINUER à y aller. C'est une source de bonheur là-bas, c'est là bas que tu te ressources justement, et c'est là-bas que tu vas trouver les amis dont tu as besoin, j'en ai la conviction.
Donne plus de force à ton bénévolat qu'à tes pensées de craintes... Ne tombe pas dans le piège, sois forte.

je m'endort beaucoup et j'ai souvent faime je mange plus aussi,
étoile faut que je remonte j'aimerais ca que ca soit juste de la fatigue mais d'habitude quand je ressent une fatigue comme ca c'est la déprime???
Je ne suis pas toubib, donc je sais pas. Mais moi je sens que tu dois donner à ton corps au moins 48 heures de sommeil (enfin le plus possible pendant toute une nuit, tout un jour et toute une nuit encore une fois).
Ma soeur a fait une déprime une fois, et c'était autre chose. Elle n'avait plus envie de rien et elle se réfugiait dans le sommeil, mais c'était pas pendant un jour, c'était pendant un mois, voire même un peu plus...
Toi, comme tu me racontes, tu as encore de la force, de l'envie pour ton bénévolat, pour ton travail, tu t'inquiètes, tu vis encore... La déprime, tu vis plus, tu oublies en dormant...

C'est pour ça que je dis, continue surtout ton bénévolat, là-bas tu vas te ressourcer et retrouver ton énergie... et te faire des amies... j'en suis sûre, n'aie pas peur d'inviter chez toi, d'ouvrir à ceux qui t'attirent, ton jardin secret... :wink:
En attendant CONTINUE tes phrases (c'est vraiment important), occupe toi de toi, de Maya, fais lui plein de calins.
Et quand tu seras dans la bonne période, téléphone à cette première femme pour t'aider dans ton travail et bien sûr :
tiens-moi au courant.... :wink:
je t'embrasse très fort, courage ma biche...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Mar 03, 2011 9:39 pm

Allo tjrsconfiante,

Je file pas trop je vais dire , cette semaine je t'avait pas raconté ca mais j'avait appelé la nouvelle fille pour l'essayer mardi, la premiere sur ma liste Chantal, et ce matin je l,essayais, je suis aller la chercher car elle demeurea 10min, de chez-moi et elle n,a pas d'auto, on dirait que j'avait quasiment la meme chantal tu sais l'ex a mon coloc, qui avait des comportement bizarre, et était tres jalouse de moi, loll elle s'appelle pareil le meme nom elle est sur l'aide sociale vit avec sono chum qui lui travaille, ce matin elle arrive dans mon auto elle dit je vient juste de me lever, elle mangeait des céréales dans un sac, ca ca me dérangait pas, on va dans ma premiere maison elle me raconte sa vie, je te tjrconfiante on dirait que j'avait un reebone de lL'autre chantal, meme manteau d'hiver loll, blanc,elle me raconte qu'elle consommait drogue et boisson dans le passé beaucoup, qu'elle a 3 enfants de pere différents, elle n'a pas la garde, voit sa fille 4 ans une fin semaine sur deux, elle travaille loll et arrecte assez souvent va dans la cuisine bois de l'eau, bouteille d'eau qu'elle se traine j'ai jamais vu quelqu'un boire aussi souvent, je la sent tu sais comme éparpiller, comme pas équilibre mais eslle est pas méchante , elle me dit qu'elle faisait de la freebaise la drogue, qu'elle pouvait partir 3 jours d'affiliés la dedans , ca fait 2 ams 1/2 qu'elle ne travaille pas, elle toussait souvent pareil comme ll'ex a mon coloc, elle me tapait un peu sur les nerfs (avec son eau, souvent comme ca) je me disait travail et tu boiras apres loll, je la sentait pas travaillante , travaillante sans etre paresseuse, je me demande tjrconfiante coudonc c'est tu moi le probleme, sur l'heure du diner elle Ma parlé beaucoup de sa consommation elle m'a dit j'ai rechuté vla 8mois, qu'elle toussait parce qu'elle faisait de l'astsme et qu'elle fumait pare, elle m'a parlé de son probleme d'intestin, la je me disait estic entendre parler des problemes j'ai mon estic de voyage (j'en entend assez chez-nous) loll, surl'eheure du diner elle a appelé son chum elle dit je suis habitué d'etre toujours avec, ca aussi c'était parel comme l,ex a mon coloc, c'est pas une fille qui est habitué de travailler ,on n'a fait le ménage dans la deuxieme j'arrive un moment donné dans le sous-sol était assis sur la chaise pour épousseter le bureau, ca aussi j'ai pas aimé , je suis travaillant tjrconfiante qu'est ce que tu veux, c'est vrai que c'était sa premiere journée mais il me semble que tu fait attention a ca, elle est habitué a etre a la maison fait qu'en revenant elle me disait je vais mon ménage la vaisselle est pas faite , d'habitude tout est fait, la j'arrive chez-elle je la paie, j'espere que mon chum est pas partie , elle voit le camion toute énervé a h il est la, elle courait quasiment jusqu'a la porte , je me disait tabarnouch yé pas mort la son chum,
tu sais quoi dans ma premiere maison avant d'aller a l'autre elle me dit ''je te trouve ben fine'' j'ai dit merci je fait une farce et je dit ben pas moi, elle dit hein, j,ai dit ben nono c'est une farce, mais
sincerement je te le dit a toi tjrconfiante c'était un peu vrai, c'est peut-etre parce que j'ai pas de moral plus que ca, mais apres ma journée j'était contente qu'elle s'en aille chez elle, je vais te conter la suite tantot car mon coloc vient d'arriver et j,ai perdu le fil de ce que je voulais te dire, ce que je te raconte est-ce que tu voyait ca dans le tirage de tarot
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 04, 2011 10:28 am

coucou :wink:

ce que je te raconte est-ce que tu voyait ca dans le tirage de tarot
Ben non pas vraiment. Maintenant j'ai repris le tirage la concernant, pour tenter d'y trouver certains éléments qui pourraient correspondre à ce que tu me racontes...
La roue de fortune à l'envers, pourrait peut-être parler de ce rappel avec l'ex de ton coloc... Une situation que tu trouves donc très similaire, et qui pourrait dire qu'il n'y a pas eu d'évolution... d'où l'idée de "sur-place". L'impératrice retournée pourrait par contre bien indiquer ton état d'esprit, pas trop convaincu par son travail. Seulement dans ce tirage, il y a une bonne entente qui ressort via le soleil, lequel indique aussi une association fructifiante, de bonne volonté, message qui est répété, me semble t'il, en solution via la md...
Et puis ce monde (ta réussite prof., une association possible aussi), qui vit de grand changement (à cause de la sn), est appuyé par l'empereur, sur de lui, stable, solide dans ses choix, et qui maitrise la situation.
Je continue à ressentir ce tirage comme positif....
Peut-être te faut-il persévérer (étoile), malgré tes mauvais ressentis actuels (roue + impératrice)... du moins un temps. Normalement il devrait y avoir une amélioration de toute la situation dans pas trop longtemps (la md est rapide)... mais si c'set pas le cas, et que tu sens que tu tires un boulet... alors suis tes ressentis personnels...
bref... à suivre

Et si qn trouve un signe quelconque, que j'ai pas relevé, ou une autre compréhension, l'est le bienvenu.... :wink:

En attendant de te relire Etoile, je te souhaite une bonne journée
à bientôt
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Mar 05, 2011 12:51 am

Allo tjrconfiante on n'est vendredi ,

hier j'ai fini court avec toi manque de temps pour moi,la fille dont je te parlais chantal elle me faisait revenir en arriere tu peux pas savoir comme je t'avait dit on dirait c'était l'ex a mon coloc, quand je suis arrivé j'en ai parlé a mon coloc et il m'a dit je sais c'est qui je l'ai déja vu quelque fois au ptit bar pas loin d'ou elle reste elle jouait dans des machines et j'ai pensé que c'Était Chantal mon ex, ce qui me dérangeait c,est qu'elle toussait tres souvent et ceux qui fume du pot font ca j'ai eu expérience avec l'ex a mon colc, une autre femme qui a travaillé pour moi elle prenait du pot, mon voisin c'est un fumeur de pot et il tousse aussi ca va avec la consommation assez souvent, chantal l'ex a stéphane disait qu'elle avait la grippe tjrs et c'était le pot, c'est peut-etre que dans ma journée de travail elle m'a parlé de tous ses bobos qu'elle avait, elle m'a meme dit qu'elle faisait de l'insomnie souvent dans la semaine, qu'elle faisait de l'angoisse, elle m'a raconté qu'un moment donné elle travaillait dans un bar et elle avait revu son fils de 17 ans et ca faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu, elle l'a prit chez-elle et lorsque qu'un soir elle est allé travaillé au bar quand elle est revenu son gars avait battu sa fille de 2 ans, lui avait fait plein de brulures de cigarettes sur le corps, c'était toutes des choses pas belles qu'elle me racontait et ca m'a fait peur et revivre des choses désagréables sur l'heure du diner quand elle a appelé son chum il s'appelle eric beaudry, elle a dit au téléphone ''beaudry c'est moé'' il s'appelle par leur nom de famille , il l'appelle pas chantal , il l'apppelle Laroche , tjrconfiante ca me rappelait tellement chantal tu sais chantal je la trouvait comme nounoune , niaiseuse pas ambitieuse bun peu désolé je veux pas caller les autres je dit juste comment je la trouvais et elle je la touvais comme ca aussi, on dirait une fille qui se fait vivre un peu , et veut pas grand choses , a part un toit, l'essentiel, je ne sais pas si je vais la réessayer car je me suis pas senti bien avec elle, quand elle est parti elle a l'aissé toute ma vitre ouverte (chantal aussi faisait ca), avait hate de débarquer c'est tu pour son chum ou pour se dépecher a aller fumer pot, ???? j'ai comme un doute la dessus, c'est sur qu'elle était nerveuse s'était sa premier journée mais j'ai trouvé qu'elle avait de drole de comportement et j'ai déja eu ca pas juste de chantal, et j'ai pas envie de revivre ca
MERCI tu me répond toujours, tu doit ps me trouver drole par boute loll
Je t'aime beaucoup et t'apprécie ENORMÉMENT de ne pas me lacher
desfois j'ai peur car je me dit, place ta vie loll elle va te lacher si ca continue.
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 05, 2011 6:48 am

Salut mon Etoile du bout du monde.... :D

J'ai encore relu tout ce que tu m'as raconté sur Chantal.
Je serais toi je ne continuerai pas... malgré ce que le Tarot raconte. Peut-être c'est moi qui me plante dans la lecture et qu'il y a des trucs que j'ai pas vu, pas compris.
Mais comme finalement l'important c'est le résultat final, celui que tu côtoies dans ta vie de tous les jours, ben je stopperai...
bon avant je referais peut-être un tirage pour être sûre, en posant la question : "est-ce que Chantal est la personne qui me convient pour m'aider dans mes ménages?"
Bon t'as quand même encore quelques temps à l'essai. Tu n'as pas besoin de précipiter les décisions, mais soit hyper attentive. Ne fais surtout pas preuve de générosité excessive parce qu'elle te raconte ses misères...

Nous aujourd'hui on vit samedi matin, 7h30. C'est ma grosse folle de chatte, Lotus, qui va gratter contre la porte de mon ado (elle a horreur des portes fermées, comme moi du reste :wink: ) et comme j'ai oublié de mettre les poubelles à papier devant pour bloquer le passage, ben ça m'a réveillé...

desfois j'ai peur car je me dit, place ta vie loll elle va te lacher si ca continue
Laisse tes craintes aux vestiaires... ne les écoute pas... elles viennent de ton vécu, elles sont normales, mais fausses aujourd'hui, alors ne les écoute pas...
quand tu dis "elle va te lâcher" tu parles de ta vie ou de moi ?
Parce que si c'est de moi, je renforce et souligne trois fois, que tu dois oublier cette peur. Tu devrais maintenant savoir que je ne te lâcherai pas... (je te tiens, je te garde... :lol: )

Aujourd'hui c'est ton jour de bénévolat. J'espère que tu iras. Et si on t'invite, accepte. Sinon essaie toi d'inviter à venir partager un moment chez toi. Comme tu roules pas sur l'or, tu invites chez toi (c'est moins cher et tout aussi sympa)...

A l'occas essaie de refaire un tirage sur Chantal.... pour être sûre, pour voir si le Tarot persiste dans sa réponse positive.... :|

En attendant de te relire, je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon week-end.
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT