Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Sun Mar 06, 2011 2:19 am

Bonjour tjrsconfiante

maudit que t'es fine avec moi je t'écrit a tous les jours et tes toujours la pour moi :D , ca me rassure que tu m'écrit que tu me lache pas meme si parfois je suis pas facile a suivre, tu est une femme spécial tu sais, je t'ai pas raconté vendredi je me suis lever été faire mes ménages du vendredi puis le moral était pas pire loll je me comprend pas desfois je ne sais pas si c'était parce que c'était le vendredi fin de la semaine , et quand j'ai finit je filait bien et je me suis dit des phrases que toi tu m'a suggéré et en dedans de moi je ressentait comme je t'avait expliqué l'affaire de l'abandon, l'émotion ma thérapeute m'avait dit il y a l'abandon et la solitude que tu ressens essaie de faire la différence et quand tu ressentiras l'émotion d'abandon dit toi a l'intérieur de toi c'est un sentiment du passé (étant jeune j'ai été abandonné par mes parent a deux ans)et que ce n'est pas la réalité d'aujourd'hui et je l'es fait vendredi tjrs confiante en finissant de travailler car me remontait et ca m'a aidée énormément en faisait la différence comme ca et tu sais jeudi soir une femme m'avait appelé je l'avait rencontré au bar karaoké et on n'avait échanger nos numéros elle a 58 ans mais l'air plus jeune, elle est allé 3 mois au mexique et était revenu, elle me racontait ca et me dit on pourrait sortir un moment donné et aller prendre un verre, fait que vendredi je filait bien alors j'ai dit je sort ce soir j'avait besoin de voir du monde et jeme sentait tellement bien j'ai dit envoye profite-en :D j'ai appelé la fille laissé le message que si elle voulait sortir j'allais a tel place , elle m'a rappelé un peu plus tard et m'a dit qu'elle aurait aimé mais était trop fatigué ,mon coloc était ici il ne sortait pas car il avait pas d'argent je me suis habillé , me suit belle et j'ai parti seul , je suis aller tu sais l'endroit ou j'ai l'habitude d'aler avec mon coloc (2 endroit), parce que quand je sort seul je vais plus un endroit ou il y a danse et je connais plus de connaissance la bas, mais juste pour te dire je voulait tellement sortir que j'ai parti va a un endroit j'ai resté surpris de l'accueil que j'ai eu (parce que habitué avec mon colcoc) je me disait peut-etre qu'il ne me parlera pas beaucoup loll t'aurait du voir des beau sourire, ca m'embrasser sur les joues, t'es venu toute seule, j'ai dit wow dans ma tete moi je pensais que vu que j'était pas avec mon coloc qu'il me parlerait moin car c'est pas mes places habituels, j'ai jaser avec du monde , loll meme la serveuse était contente de me voir , il m'ont accueilli plus chaleureusement j'ai remarque que quand je suis avec mon coloc, meme deux femmes sont venu me dire salut elle m'ont t'es tous seul a soir t'es pas avec ton coloc, et m'ont jasé j'en revenait pas , j'était au oiseau comme on dit une tres belle soirée tjrconfiante j'ai adoré je ressentait tu sais comme je te disait la un bien etre intérieur m'envahir comme je t'avait dit que ca m'avait faite au bénévolat, j'ai dit a un gars la bas j'avait le gout de voir du monde et de sortir , il m'a dit t'a fait ce que tu a ressentis et c'est toujours bon dans ce temps -la met en loll, j'était contente , je me suis amusé, le monde était généreux avec moije me suis fait payer un verre et j,ai eu un lift pour revenir, une connaissance la bas m'a ramenée

des bientres comme ca c'a fit du bien
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Mar 06, 2011 2:20 am

j'ai pas pu aller faire mon bénévolat j'était trop fatigué loll fatigué mais contente j'ai appeler le matin pour leur dire que j'y allait pas , c'est sur que ca me manquait mais j'était incapable la fatigue et couchertard,
je t'embrasse
amicalement
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 06, 2011 11:14 am

Coucou :)

ma thérapeute m'avait dit il y a l'abandon et la solitude que tu ressens essaie de faire la différence et quand tu ressentiras l'émotion d'abandon dit toi a l'intérieur de toi c'est un sentiment du passé (étant jeune j'ai été abandonné par mes parent a deux ans)et que ce n'est pas la réalité d'aujourd'hui et je l'es fait vendredi tjrs confiante en finissant de travailler car me remontait et ca m'a aidée énormément en faisait la différence comme ca
BRAVO Etoile, si tu savais le plaisir que ça m'a fait en lisant ça. ça confirme encore une fois que tu es sur le chemin qui mène vers la lumière, elle s'approche toujours plus :D

elle m'a rappelé un peu plus tard et m'a dit qu'elle aurait aimé mais était trop fatigué ,mon coloc était ici il ne sortait pas car il avait pas d'argent je me suis habillé , me suit belle et j'ai parti seul ,
:D :D :D BRAVO BRAVO BRAVO, ce que ça me fait plaisir de lire ça...

t'aurait du voir des beau sourire, ca m'embrasser sur les joues, t'es venu toute seule, j'ai dit wow dans ma tete moi je pensais que vu que j'était pas avec mon coloc qu'il me parlerait moin car c'est pas mes places habituels, j'ai jaser avec du monde , loll meme la serveuse était contente de me voir , il m'ont accueilli plus chaleureusement j'ai remarque que quand je suis avec mon coloc
:D T'as vu c'est exactement comme ça que le Tarot t'avais raconté... oh mais que je suis contente... ça me fait tellement plaisir...
Tu vois en plus, tout le monde était comme soulagé et heureux de te voir seule, sans ton coloc... (donc je persiste à penser que ton coloc, il est peut-être bien gentil, mais il te tire en bas, et que tu fais preuve avec lui de peut-être générosité aveugle... parce que tu lui serais "tellement reconnaissante" que lui te parle. Mais tu viens de voir, de vivre, d'avoir la preuve du contraire. Tu t'en sorts très bien toute seule, tu t'en sors même 1000 fois mieux....

j'ai adoré je ressentait tu sais comme je te disait la un bien etre intérieur m'envahir comme je t'avait dit que ca m'avait faite au bénévolat,
Tu vois comme ça marche...
Continue toujours avec tes phrases, n'arrête pas...
Et continue à revenir et me raconter ce genre d'expériences, c'est tellement merveilleux... :D

c'est sur que ca me manquait mais j'était incapable la fatigue et couchertard,
Tu as très bien fait. Tu t'es ECOUTEE, encore une fois BRAVO.
Tu sais que tu viens de faire, de passer une étape GIGANTESQUE sur le chemin de ton évolution vers le bonheur.
Tu as enfin OSER, avec envie et énergie, tu es passée à l'action...
ça y'est je crois que la machine est maintenant bien lancée. Les choses vont suivre, à leur rythme, au moment où elles doivent arriver, mais elles vont venir, et tu verras la naissance d'amitiés, tu trouveras la personne qui saura t'aider pile poil comme tu le demandes, et tu trouveras aussi l'Amour...
Car c'est ainsi, et pour vivre ainsi que l'Homme est sur terre....

A demain, :wink:
gros bisous à toi
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Mar 09, 2011 11:56 pm

Allo tjrsconfiante,
j'espere que tu va bien, je te le demande jamais je parle tjrs de moi loll, Samedi j'ai ressortir encore imagine j'était fatigué mais je ne me suis pas écouté mon coloc était ici et j'aurait aimé ca relaxer ici toute seule et qu'il sorte seul mais je suis allé quand meme , j'ai travaillé lundi 2 ménages, j'était fatigué mais quand j'ai souper,l'idée m'a prit d'aller a la marche rapide, et j'y suis aller on n'était juste moi et 1 monsieur celui qui marche le plus vite loll, mais je lui ai dit je vais faire un bout et si je suis fatigué je vais couper un peu le trajet car c'est une heure de marche rapide, j'avait amener maya elle aime tellement ca marcher j'ai été capable de suivre, ca m'a fait du bienj'ai dormi sans rien penser, je ne sais pourquoi je me force pas a le faire 3 fois semaine. et la j'ai eu une idée je me suis dit je vais aller au bénévolat le mardi tu sais j'était déja aller mais j'avait été toute a l'envers car je connaissaitpas bcp de monde tres mal a l'aise, et je me suis dit ton ménage de mardi , je l'ai mit une autre journée je voulait si ca m'aurait fait encore la meme affaire, j'arrive la, a 9hr30 et ca c'est mieux passer cette fois ci , et l'ambiance la bas est tres positive tu voit du monde travailler , aimer ce qu'il font car c'est du bénévolat, tous le monde se dit bonjour la dedans, et en plus je trouve toujours quelque trouvailles pas cher, elle m'a placé sur le plancher comme le samedi sauf que je suis aller aider a la caisse a l'emballage, ca tres bien été aussi, j'aime bien travailler a cette endroit peut-etre parce que c'est nouveau pour moi,j'avait mal au jambes un peu a cause de ma marche loll, les gens me parlait, j,aime voir ce qu'il recoive comme marchandises , j'aime servir les clientes si il ont besoin de quelque chose, j'ai fait dfe 9hr a 4hr, conntente de moi tjrsconfiante ca me dégene la bas, j'apprend a me faire confiance , a m'ouvrir aux autres , et aujourd'hui j'ai essayer encore la nouvelle fille pour le travail chantal, j'avait deux ménages a faire, je suis aller la chercher, elle a une belle facon j'ai rien a dire avec ca, mais elle a un comportement comme bizarre j'ai de la difficulté a l'expliquer, premierement on fait la maison elle me parle qu'elle s'avait chicané avec son chum le vendredi et qu'il s'était réconcilier hier soir,elle fait le ménage elle n'es fait pas plus qu'il faut pas paresseuse mais pas tres travaillante et moi je le suis fait que c'est difficile de voir quelqu'un qui travaille juste 1 journée comme ca et se donne pas plus que ca, elle parle jamais du travail elle me parle toujours de sa vie, sur lheure du diner, elle m'a raconté qu'elle avait sa fille de 4 ans en fin de semaine mais que sa fille est arrivé et qu'elle vomissait assez souvent elle m'a dit je l'ai retourne en famille d'accueil elle était bien trop malade, moi tjrsconfiante désolé mais j'ai trouvé ca dégueulasse de retourner sa fille parce que elle malade au lieu d'en prendre soin ,de la caliner, ensuite elle commence a me dire que elle faisait souvent de l'insomnie mais la c'était moin pire, qu'elle était bipolaire, elle me dit ca c'est que t'a des hauts , pendant quelque jours ou ca dépend des personnes et ensuite tu tombe down parce que t'es fatigué t'en fait trop quand t'es sur le high, tous le temps des choses comme ca qu'elle me parle tjrsconfiante j'ai pas le gout t'entende tout ca, les problemes j'en ai déja eu, et j'en ai encore j,essaie d'etre mieux dans ma peau dans ma vie et je file pas bien quand j'entend parler de tout ca,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Mar 10, 2011 12:24 am

au moin si ca serait juste une chose non l'insomnie , la panique qu'elle m'a dit quelle faisait aussi pour moi dans le travail c'est pas pour parler des bibittes qu'on n'a en discuter un peu c'est pas pire mais toute le diner la, j'était écoeurer de l'entendre, et la je me suis dit a force d'entendre parler de cette maladie bipolaire tu vas dire est folle la fille je suis peut-etre comme ca, loll j'ai fait 2 ménages lundi ensuite la marche rapide le soir, et mardi bénévolat de 9 a 4hr. juste pour te dire je filait bien quand je suis aller la chercher et au bout de 2 heure avec elle et surtout les break qu'elle me parle de ses états d'ame je me sentait commencé a descendre , et elle a l'air pas interresser plus que ca a l'ouvrage (je le ressent),on n'est partie avec mon auto pour faire l,autre, la tjrsconfiante elle me dit qu'elle a été danseuses nu pendant des années elle dit ca fait longtemps de ca , ben pas si longtemps j'en ai refait il y a 3 semaine, loll je capotait je me disait qu'elle genre de fille elle est j'ai beau pas juger la, j'aimait pas trop ca, elle m'a dit que c'était tres payant et qu'elle avait aimé faire ca, on arrive dans l'autre maison et drole de coincidence la porte du garage n'ouvrait pas avec le code, le systeme de la porte gelerpour moi, elle me dit c'est plate hein elle n'ouvre pas moi ca me tentait pas d'en faire une autre avec elle mais je me disait elle va manquer pour son argent alors je lui suggere d'aller en faire un autre , une cliente que j'ai et je sais que ca lui dérange pas , et la elle me dit ouais ben je pourrait peut-etre la faire demain matin avec toi, je voyait bien qu'elle ne voulait pas plous que ca travailler alors j'ai dit écoute pour cette semaine ca va etre ca juste 1 maison et ca va aller a la semaine prochaine, ca eu l'air a faire ben son affaire :D elle m'a demandé de la débarquer a un bar du quartier , il y a des logement en haut de ce bar elle me dit je vais aller voir une de mes amies, mais moi ce qu'elle ne sait pas ca fait des années que je vit ici, et haut de ce bar il y a deux logement et c'est 1 homme, et d'ans l'autre un homme aussi, et ce sont des dealers de drogue, loll, fait que ca regarde pas bien son affaire pour moi, juste pour dire que j,aime pas du tout son énergie a cette femme la, je suis pas bien en sa présence, surtout qu'aujourd'hui j'avait un bon moral , elle a des comportement comme dérangeant en tout cas pour moi, j'étai tres contente qu'elle débarque de mon auto, j'aime pas qu'elle parle toujours de maladie ou de comportements, meme elle m'a dit aussi qu'elle était coincé dans le cou, le stress, c'est pas plaisant travailler avec qu'elqu'un qui parle toujours de ces problemes meme si c'est ps des problemes graves, comme moi quand je vais au bénévolat je commence par a leur compter tous mes bobos loll , je pense pas la reprendre parce que j'ai pas une belle énergie avec elle en sa présence elle me tape sur les nerfs plus que je l'aime et quand j'ai fint avec elle ma premiere maison mais j'était a l'envers un peu intérieurement j'ai ressenti le meme sentiment qu'avec l'ex de mon coloc je finissait toujours mes journées a l'envers en dedans de moi car j'était pas bien avec elle, elle me dit j'en revient pas comment tu réagi bien vu que la porte on ne pouvait pas entrer la porte était geler mais j'ai dit a elle ca me sert a rien de m'énerver, je me dit ca arrive des choses comme ca et elle m'a répondu j'aurait pas agi de la meme maniere ,ma cliente je lui aurait dit ma facon de penser de laisser laclef , ca aussi j'ai vu sa facon de penser la dessurs
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Mar 10, 2011 12:28 am

je te souhaite une bonne journée merci et merci mille fois
quand tu m'a écrit dans ton dernier messages, j'était toute contentede voir toutes des encouragements que tu me faisait , et les exemples que tu me montrait, j'apprécie beaucoup toute l'attention que tu me porte , et je dit que je vais continuer a croire que les choses peuvent avancer pour moi j'ai fait des pas et tu Ma aidée a continuer
merci
étoilexxx
amicalement
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 10, 2011 7:56 pm

Bonjour Etoile :D

conntente de moi tjrsconfiante ca me dégene la bas, j'apprend a me faire confiance , a m'ouvrir aux autres
je continue à être très contente de lire tout ça :D

je filait bien quand je suis aller la chercher et au bout de 2 heure avec elle et surtout les break qu'elle me parle de ses états d'ame je me sentait commencé a descendre
alors tu dois arrêter, et chercher quelqu'un d'autre. C'est mieux.

juste pour dire que j,aime pas du tout son énergie a cette femme la, je suis pas bien en sa présence
ouille ouille ouille moi non plus :evil:
Tu dois lui tel et lui dire que tu as réfléchi, mais que finalement elle ne te convient pas, que tu es désolée. Fais-le Etoile, c'est mauvais... :?

on arrive dans l'autre maison et drole de coincidence la porte du garage n'ouvrait pas avec le code
ça je me demande si c'est pas un coup des Anges... :wink:

Sépare toi de cette Chantal au plus vite...
Je t'embrasse et te dis à tout bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 11, 2011 2:58 pm

recoucou,

J'espère que tu as téléphoné à Chantal pour t'en séparer...

J'ai repensé à tous tes tirages qui disaient que tu allais trouver la personne qu'il te fallait... et je voyais le jugement et le soleil qui souvent revenaient, et du coup tout à l'heure je me suis demandée si cela ne voulait peut-être pas indiquer quelqu'un qui ferait tout comme toi du bénévolat là où tu vas...
Enfin je me suis demandée si tu ne devrais pas en parler là-bas quand tu y vas le samedi, et même les mardis si tu y retournes aussi... peut-être que quelqu'un serait content de pouvoir répondre à ta demande... quelqu'un qui cherche quelques heures contre rémunération... je sais pas une idée comme ça...
qu'en penses-tu ?

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Mar 19, 2011 7:42 pm

Allo tjrconfiante

J'ai pas eu le temps de t'écrire car j'ai pas d'ordi, et mon coloc est partie de chez-moi il est retournée avec son ex, je ne peut pas te parler de ce sujet car on n'est samedi, et je suis chez-eux pour te parler sur internet je t'en reparlerai plus tard, je vais surment m,achete une ordi car il me doit 400$ et est supposé me le donner cette semaine car il va avoir son montant de la csst, j'ai fait ma semaine tjrconfiante et j'ai gardé le moral pareil, lundi je suis aller a ma marche le soir, et mardi je suis aller faire mon bénévolat de 9hr a 4hr, et j'adore ca tu peut pas savoir comment je pesne que c'est ca qui tient mon moral assez bien car j'aime travailler la je fait 2 journée le mardi et le samedi aujourd'hui j'y suis aller aussi et ca tres bien été j'avait la grippe un peu mais j'adore faire ca alors ca passer , ce que je trouve difficile c'est me retrouver chez-moi seul c'est plus difficile et je faisait souvent des sorties avec mon coloc dans les bars, meme mercredi soir je suis retourner encore a la marche, mais c'était trop j'avait de la difficulté a faire ma semaine de ménage jeudi et vendredi, j'ai une fille que je connais et on s'appelle souvent mais la j'ai plus de téléphone non plus je doit 200$ que je vais payer aussi cette semaine, car quand mon coloc était la je faisait de grosse commmande et souvent il ne me payait pas ma pension, et il mangeait beaucoup alors, mais cette semaine je travaille pas mal, alors ca va se replacer, lundi , mardi mercredi et jeudi avant midi mon moral était tres bon, jeudi apres-midi le moral m'a baissé, jeudi et vendredi, je manque d'amies au moin je suis fiere de moi car je m'en sort merci mille fois, tu m'encourage toujours je ;prend tes phrases je les fait a tous les jours, j'aimerais ca quand je me retrouve seul chez-moi de relaxer mais je me sent pas bien on dirait que je suis porté a m'activer, loll a tu un truc ;pour ca ,
je te reparle plus tard
je t'embrasse
mon ange, mon amie merci et bnonne soirée a toi
étoileXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Mar 19, 2011 7:45 pm

le monde ou je travaille sont tres fines avec moi ca m'aide énormément ce mation la directrice de l'organisme est venu me voir pour que je guide une nouvelle bénévole ''elle a dit est est experte'' j'ai dit loll ca fait juste 2 mois que je suis ici et elle m'a dit tu travaille tres bien, c'est le fun, je trouve toujours de jolies chose en plus, j'espere juste garder le moral pour etre capable de continuer a faire ca, car avant quand je tombait a demeurer toute seul le moral me descendait,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 19, 2011 9:20 pm

Hello Etoile, :D
J'ai souvent pensé à toi toute cette semaine... et je suis heureuse de lire que dans l'ensemble tu as le moral, et que ton travail de bénévolat est une telle source de joie pour toi... ça confirme ce que le Tarot te disait je pense via le jugement et le soleil qui sortaient souvent... Il faut donc persévérer...

ce que je trouve difficile c'est me retrouver chez-moi seul
Souviens toi Etoile de ce que tu me disais :
hier j'ai passée la soirée ici toute seule avec maya et j'était tres bien loll , j'ai passéer une belle soirée pensée a moi , mon coloc était pas la , j'en profitait pour faire mes choses ici, meme un moment donné j'ai prit maya et il y avait de la musique a la télé et je dansais avec elle
Alors maintenant que tu as retrouvé ton chez toi, si tu as le blues un soir parce que tu te sens seule, rappelle toi ces expériences où tu étais aussi seule, mais où au lieu de réfléchir, et de ne penser plus qu'à cette solitude, tu avais occupé ton temps pour toi, et tu en avais retiré une satisfaction, une plénitude intérieure...

je manque d'amies
as-tu proposé à l'une ou l'autre des personnes que tu aimes bien, dans le cadre de ton bénévolat ou de tes marches, de venir passer une soirée chez toi ? Tu sais Etoile, c'est aussi comme ça que les grandes amitiés naissent... et il ne faut pas te sentir gênée de faire ce type d'invitation, même si dans ta tête tu te dis "non ça ne se fait pas...."

je ;prend tes phrases je les fait a tous les jours,
ça ça me rassure un max. Il faut continuer toujours, c'est pour moi la garantie que ça va marcher...

la directrice de l'organisme est venu me voir pour que je guide une nouvelle bénévole ''elle a dit est est experte'' j'ai dit loll ca fait juste 2 mois que je suis ici et elle m'a dit tu travaille tres bien
Ben tu vois, c'set la preuve de ta valeur intérieure, de ta richesse personnelle... Continue à prendre confiance en toi, et EVITE un maximum de penser à tes craintes, à celles qui te collent à la peau depuis presque toujours, comme la peur d'être seule... C'est une crainte qui n'est pas réelle.
Souviens toi du plaisir que tu as ressenti quand ces dernières fois (du temps du partage de ton appart avec ton colloc) tu t'es retrouvée chez toi.
Souviens toi de cette fois où tu as décidé de te faire belle et d'aller toute seule dans ta boite de karakoe et où tout le monde t'a fait la fête, était heureux de te voir seule, sans ton colloc, où à cette occasion des personnes que jamais tu croyais qu'elles t'avaient remarquée sont venues parler avec toi tout sourire....
souviens-toi de ces réalités-là, celles-ci elles existent aussi... Continue à leur donner vie et ne te laisse pas vampiriser par tes craintes...

Et puis pour l'ordi, pourquoi ne retourne.tu pas à la bibliothèque quand tu veux en faire usage, quand tu veux venir me parler, en plus c'est gratuit je crois... en attendant que tu puisses t'en acheter un...

bon, ben je me réjouis de te relire, et j'ai l'impression aussi que tu ne travailles plus avec Chantal car tu ne m'en as pas parlé. Si oui, c'est bien ça me rassure....

je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Apr 07, 2011 7:40 pm

Salut tjrconfiante

Je suis venu pour te dire un beau bonjour, je suis a la bibliotheque j'ai par d'ordinateur encore, j'ai hate de recommencer a te parler plus souvent, je m'ennuie des discussions qu'on avait ensemble , je lisait souvent mes messages et je donnait suite mais la c'est plus dure pour moi je travaille tres fort pour faire de l'argent, et je suis trop fatigué pour venir, le soir, mais je vais bien meme si mon coloc est partie ca fait 1 mois, je dmeure seul et loll je savoure les moments que je suis seule , je panique pas comme avant j,en revient pas du changement qui s'est passer en moi depuis les dernieres semaines, et tu sais tjrsconfiante je pense plus a moi, quand tu me disait tu va retrouver meme seul , le sentiment comme quand ton coloc partait traailler ou quoi que ce soit, le meme sentiment mais loll je le retrouve souvent meme quand je suis seul chez moi, la chose que je fait je m'occupe dans mon apartement déco, faire cuisine a manger j'adore, lire, toute sorte de chose et je suis bien , c'est rare que je peux te parler car d'habitude je travaille, la j'avait juste 1 ménage l'autre canceller, c'est pour ca que j'ai pensé a toi avec tout ce que tu a fait pour moi, tu m'a tellement aider et j'espere que tu va continuer :D je fait mon bénévolat le samedi, jadore ca encore, je fait le mardi aussi de 9hr a 4, mais il faudrait que je t'en parle plus , j'aime moin le mardi une femme qui travaille la bas de mon age a peu pres elle est caissier et je suis aller l'aider a l'emballage 1 fois, car la gérante de plancher m,avait demandé et elle a été bete avec moi deux fois devant les clients et j'avait pas fait d'erreur, tu comprend c'était pas justifier , l'autre semaine j'en ai parlé a la gérante de plancher pour lui dire comment elle avit été avec moi et que je ne voulait plus aller a la caisse pour l'aider , j'avait déja faite journeé avec les deux autres caissier pas de probleme , elle m'a raconté qu'il avait été obligé de lui parler a cause de son coté bete, elle m'a dit tu sais ne t'en fait jamais pour elle car elle a des hauts et des bas car elle vit avec un homme son chum est agressif, et violence psychlogique, mais depuis ce temps la tjrconfiante je vais travailler le mardi et j'aime pas trop la voir, cette semaine elle était sur le plancher et quand j'ai entreé car j'arrive plus tard quelle un peu, c'était juste moi et elle sur le plancher loll ca fait expres on dirait je travaille pres d'elle, elle était en train de placer du linge je suis aller dans la rangée qu'elle était , elle m'a regarder a continuer a travailler sans me dire salut, tjrconfiante elle me met a l'envers, je suis allr la voir j'ai dit a tu besoin d'aide , elle m'a répondu non je suis correcte comme ca, elle a un ton sec et ne sourti jamais
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Apr 07, 2011 7:50 pm

j'aurait long a te raconter la dessus, je ne sait pas si t'aurait des trucs que je pourrait faire avec cette femme la, elle me déclanche , elle me fait penser a ma mere de la maniere qu'elle agit avec moi, et avec les deux autres ca allait bien avant mais depuis, on dirait qu'il me parle moin, et cette femme la ca fait 5 ans qu'elle est la, les deux autres aussi il se connaissen tres bien, C'est peut-etre niaiseux ce que je vais te dire mais quand celle qui a été bete avec moi parle aux deux autres qu'avec elle j'ai pas de problemes j'ai toujours l'impression qu'elle parle de moi a elle, c'est tu normale que je ressente ca, c,est plate parce que j'aimait ca avant et encore mardi la femme qui m'a engagé est venu me voir encore pour me dire qu'elle était tres satisfaite, qu'elle n'avait eu aucune plainte de moi depuis le début et c'est tres rare, j'ai dit a elle le mardi j'ai de la difficulté a m'intégrer mais je pensait a l'autre, tjrconfiante le matin juste le fait qu'elle Ma pas di salut et qu'elle s'est tourne le visage ma journée était gachée je pensais juste a ca, meme je suis arriver chez-moi apres et j'ai pleure car je me disait je vais etre obligé de ne plus aller le mardi
j'ai pas gran temps toujours conifante
je te reparle
j'espere que tu vas bien
Je t'****
amicalement

Etoile, il fait tu assez beau le soleil
MERCI MILLE FOISxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 08, 2011 6:57 am

Eh salut Etoile, :D
Ah ben dis donc ça fait presque un bail... :D
je suis contente de te lire, ces derniers jours, je crois que j'ai pensé tous les jours à toi, en me disant aussi "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"... :wink:

mais je vais bien meme si mon coloc est partie ca fait 1 mois, je dmeure seul et loll je savoure les moments que je suis seule
yeap yeap yeap, si je me laissais aller, je pourrais danser la java... C'est merveilleux ce que tu me dis là, tu sais c'est une évolution GEANTE que tu as fait là.

j'aime pas trop la voir, cette semaine elle était sur le plancher et quand j'ai entreé car j'arrive plus tard quelle un peu, c'était juste moi et elle sur le plancher loll ca fait expres on dirait je travaille pres d'elle, elle était en train de placer du linge je suis aller dans la rangée qu'elle était , elle m'a regarder a continuer a travailler sans me dire salut, tjrconfiante elle me met a l'envers, je suis allr la voir j'ai dit a tu besoin d'aide , elle m'a répondu non je suis correcte comme ca, elle a un ton sec et ne sourti jamais
ouaip je ne la sens pas trop non plus à te lire. Je dirais elle est malheureuse c'est la raison de ses réactions. Ce n'est pas après toi qu'elle en veut, c'est après le monde entier, mais d'abord c'est contre elle qu'elle est en colère, parce qu'elle est malheureuse et qu'elle ne fait rien pour changer.
Mais ça tu ne peux rien y faire. Et puis en ce moment tu ne peux pas encore te permettre de t'investir et tendre la main à cette femme. Tu es tellement généreuse, mais tu dois te retenir parce que tu n'es pas assez forte encore...

elle me fait penser a ma mere de la maniere qu'elle agit avec moi,
ça c'est peut-être une épreuve dans ton chemin de vie (tu comprends t'as déjà super évolué, mais t'es pas encore au bout, seulement maintenant tu peux faire face à la suite... )
Et je pense maintenant, en lisant cette phrase, que la suite c'est de te libérer de tous ces "complexes", de toute cette dévalorisation que les réactions de ta mère ont entrainé en toi.
En te retrouvant face à un caractère similaire, tu peux agir en te détachant... Tu ne focalises plus sur cette femme. Tu l'effaces de tes pensées. Quand tu entres au magasin, tu constates sa présence mais c'est tout, ensuite tu continues à laisser ton sourire sur ton visage, et tu lances un bonjour guilleret à toute l'équipe et tes yeux vont chercher le regard des autres collègues et non de cette femme. Elle est là, mais elle ne signifie rien pour toi. Ses pensées ne sont pas les tiennes, son expérience de vie non plus. Si elle te parle, répond lui toujours avec un sourire sur les lèvres (si tu peux). Si tu veux tenter le coup tu peux toujours lui lancer un "mais comment allez-vous ?" sur un ton jovial.
Tu verras ainsi aussi, que lorsque tu envoies ce type de question tu te détaches, parce que tu te fous de ce qu'elle répondra, puisque tu sais déjà qu'elle ne te répondra soit rien, soit quelque chose de sec. T'en fous, toi tu lui auras dit bonjour et ensuite tu te tournes vers les autres et tu l'oublies...

avec les deux autres ca allait bien avant mais depuis, on dirait qu'il me parle moin
Si ce n'est pas ton imagination, à cause des déclenchements que la présence de cette femme entrainent, il faut surtout que tu continues à persévérer toi dans la relation que tu avais avant.
Tu as le droit de ne pas "comprendre" quelqu'un, ça n'enlève rien à ta bonne volonté et ton désir de faire du bien, d'assister, et celui de rire... Donc continue à rire avec les autres. Entraine-les au besoin dans cette direction, en leur racontant une anecdote qui t'a fait rire et que tu veux partager, pour rire ensemble.

j'ai toujours l'impression qu'elle parle de moi a elle, c'est tu normale que je ressente ca,
oui, à cause de ta mère aussi et sa tendance à te dénigrer... du coup tu as peur que les autres puissent te juger négativement... c'est normal...
Mais n'y pense surtout pas. Tu continues à faire ton travail et à communiquer comme avant spontanément et dans le rire. C'est très important. C'est un travail, parce que si tu te laisses aller dans ces craintes de jugement qui viennent naturellement, elles risquent de prendre toute ta tête. Donc si tu les sens arriver, tu dois immédiatement te dire "Dieu est Amour, et sa Paix envahit mon Ame"... ensuite tu continues ton travail, en te chantant une chanson dans la tête... Et dès que tu penses à un truc de rigolo, et que tu peux l'exprimer, alors tu communiques, style "eh les filles... bla bla bla...)

Ma pas di salut et qu'elle s'est tourne le visage ma journée était gachée je pensais juste a ca
Tu vois, tu vois...
Tu dois travailler cette réaction maintenant. C'est ton prochain gros travail.
Quand ce scénario arrivera une nouvelle fois, ne t'attends pas à un retour... t'en fous... de toute façon vous ne parlez certainement pas le même langage, et je suis sûre que lui faire partager ce qu'il y a en toi, ce serait comme si t'allais donner des truffes au chocolat à des cochons.... Alors ne perd pas ton temps parce qu'elle ne verra jamais la valeur que tu as, trop prise dans son monde à elle, qui doit certainement ressembler plus à un enfer qu'à autre chose... y'a qu'à voir. Une question : tu la vois souvent rire ou sourire cette femme ???
Donc quand tu la vois, tu dis bonjour et ensuite tu coupes tes liens de perceptions vers cette femme. Tu t'attaques à ton travail, en chantant dans ta tête....
De temps en temps, tu peux t'extasier à haute voix sur tel ou tel vêtement ou autre chose. ça n'implique rien, mais ça permet aussi de détendre l'atmosphère...
Par contre chaque fois que tu ouvriras la bouche, ne t'attends jamais à une réponse... et de cela tu dois arriver à t'en foutre....
Si tu arrives à ça, t'auras fait un deuxième pas de GEANT... :wink: et ensuite tu verras que dans tes relations avec ta mère, tu te sentiras comme détachée... t'en viendra même à t'imaginer toi dans le rôle de mère qui regarde sa fille, en voyant ta mère... :mrgreen:

Voili voilà ♪♪♪♫♫
Si tu savais mon plaisir à t'avoir lu.
Je me réjouis de te voir revenir, dès que tu auras un peu de temps pour aller à la bibliothèque...
pi ch'suis curieuse... :wink:
ici aussi C'EST L'PRINTEMPS, les pousses sortent, les bourgeons deviennent branches, les oiseaux s'en donnent à coeur joie, mon chat aussi du reste... et les premières fleurs découvrent leur merveilleuses couleurs.... ahhhhhhhhhhhhh j'aime le printemps...
je t'embrasse bien fort et te dit à tout bientôt
bisous tout plein :wink: ♥♥♥
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Apr 15, 2011 11:57 pm

Allo a toi
merci encore, au bénévolat ca s,est replacé avec elle, je peut pas te parler longtemps, j'ai pas eu le temps d'aller a la bibliotheque cette semaine, je te raconterai tout ca ^peit-etre cette semaine, j'ai plus d'intimité pour t'écrire mes chose, quand la neige fondait et qu'il faisait beau j'était tres contente le printemps arrive, et la si il y a trop de jours gris ou pluvieux loll je suis porté a démoraliser ca me fait souvent ca au printemps si c'est un pritnemps gris, j'aimerais ca encore avoir le moral comme j'avait , ca me fait peur un peu j'ai peur de redescendre
tu sais quoi au bénévolat il y a une nouvelle fille qui travaille la, et la femme qui avait était bete avec moi mais imagine qu'avec elle aussi elle a été bete pour rien, mais la nouvelle lui a répondu de se meler de ses affaires je n'était pas cette journée la c'était un jeudi, mais quand je suis entré mardi la nouvelle elle fait toute la semaine est venu me raconter ca, car elle avait acheté pour 50$ et elle a le droit de le faire et l'autre lui a rpondu assez bete '' tu trouve pas que t'exagere dans tes achts'' l'autre lui a répondu directement sur le coup , moi j'ai entré mardi et quand je l'ai vu la fille bete, je lui ai dit salut elle m'a répondu c'est tout et ma journée s'est tres bien passer j'ai adorer ma jouroneé

je te reparle a plus
j'aurait tant de choses a te raconter j'aimais ca avant je te parlait quasiment tous les jours
Bonne soirée
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT