BRAVO Etoile, si tu savais le plaisir que ça m'a fait en lisant ça. ça confirme encore une fois que tu es sur le chemin qui mène vers la lumière, elle s'approche toujours plusma thérapeute m'avait dit il y a l'abandon et la solitude que tu ressens essaie de faire la différence et quand tu ressentiras l'émotion d'abandon dit toi a l'intérieur de toi c'est un sentiment du passé (étant jeune j'ai été abandonné par mes parent a deux ans)et que ce n'est pas la réalité d'aujourd'hui et je l'es fait vendredi tjrs confiante en finissant de travailler car me remontait et ca m'a aidée énormément en faisait la différence comme ca
BRAVO BRAVO BRAVO, ce que ça me fait plaisir de lire ça...elle m'a rappelé un peu plus tard et m'a dit qu'elle aurait aimé mais était trop fatigué ,mon coloc était ici il ne sortait pas car il avait pas d'argent je me suis habillé , me suit belle et j'ai parti seul ,
T'as vu c'est exactement comme ça que le Tarot t'avais raconté... oh mais que je suis contente... ça me fait tellement plaisir...t'aurait du voir des beau sourire, ca m'embrasser sur les joues, t'es venu toute seule, j'ai dit wow dans ma tete moi je pensais que vu que j'était pas avec mon coloc qu'il me parlerait moin car c'est pas mes places habituels, j'ai jaser avec du monde , loll meme la serveuse était contente de me voir , il m'ont accueilli plus chaleureusement j'ai remarque que quand je suis avec mon coloc
Tu vois comme ça marche...j'ai adoré je ressentait tu sais comme je te disait la un bien etre intérieur m'envahir comme je t'avait dit que ca m'avait faite au bénévolat,
Tu as très bien fait. Tu t'es ECOUTEE, encore une fois BRAVO.c'est sur que ca me manquait mais j'était incapable la fatigue et couchertard,
je continue à être très contente de lire tout çaconntente de moi tjrsconfiante ca me dégene la bas, j'apprend a me faire confiance , a m'ouvrir aux autres
alors tu dois arrêter, et chercher quelqu'un d'autre. C'est mieux.je filait bien quand je suis aller la chercher et au bout de 2 heure avec elle et surtout les break qu'elle me parle de ses états d'ame je me sentait commencé a descendre
ouille ouille ouille moi non plusjuste pour dire que j,aime pas du tout son énergie a cette femme la, je suis pas bien en sa présence
ça je me demande si c'est pas un coup des Anges...on arrive dans l'autre maison et drole de coincidence la porte du garage n'ouvrait pas avec le code
Souviens toi Etoile de ce que tu me disais :ce que je trouve difficile c'est me retrouver chez-moi seul
Alors maintenant que tu as retrouvé ton chez toi, si tu as le blues un soir parce que tu te sens seule, rappelle toi ces expériences où tu étais aussi seule, mais où au lieu de réfléchir, et de ne penser plus qu'à cette solitude, tu avais occupé ton temps pour toi, et tu en avais retiré une satisfaction, une plénitude intérieure...hier j'ai passée la soirée ici toute seule avec maya et j'était tres bien loll , j'ai passéer une belle soirée pensée a moi , mon coloc était pas la , j'en profitait pour faire mes choses ici, meme un moment donné j'ai prit maya et il y avait de la musique a la télé et je dansais avec elle
as-tu proposé à l'une ou l'autre des personnes que tu aimes bien, dans le cadre de ton bénévolat ou de tes marches, de venir passer une soirée chez toi ? Tu sais Etoile, c'est aussi comme ça que les grandes amitiés naissent... et il ne faut pas te sentir gênée de faire ce type d'invitation, même si dans ta tête tu te dis "non ça ne se fait pas...."je manque d'amies
ça ça me rassure un max. Il faut continuer toujours, c'est pour moi la garantie que ça va marcher...je ;prend tes phrases je les fait a tous les jours,
Ben tu vois, c'set la preuve de ta valeur intérieure, de ta richesse personnelle... Continue à prendre confiance en toi, et EVITE un maximum de penser à tes craintes, à celles qui te collent à la peau depuis presque toujours, comme la peur d'être seule... C'est une crainte qui n'est pas réelle.la directrice de l'organisme est venu me voir pour que je guide une nouvelle bénévole ''elle a dit est est experte'' j'ai dit loll ca fait juste 2 mois que je suis ici et elle m'a dit tu travaille tres bien
yeap yeap yeap, si je me laissais aller, je pourrais danser la java... C'est merveilleux ce que tu me dis là, tu sais c'est une évolution GEANTE que tu as fait là.mais je vais bien meme si mon coloc est partie ca fait 1 mois, je dmeure seul et loll je savoure les moments que je suis seule
ouaip je ne la sens pas trop non plus à te lire. Je dirais elle est malheureuse c'est la raison de ses réactions. Ce n'est pas après toi qu'elle en veut, c'est après le monde entier, mais d'abord c'est contre elle qu'elle est en colère, parce qu'elle est malheureuse et qu'elle ne fait rien pour changer.j'aime pas trop la voir, cette semaine elle était sur le plancher et quand j'ai entreé car j'arrive plus tard quelle un peu, c'était juste moi et elle sur le plancher loll ca fait expres on dirait je travaille pres d'elle, elle était en train de placer du linge je suis aller dans la rangée qu'elle était , elle m'a regarder a continuer a travailler sans me dire salut, tjrconfiante elle me met a l'envers, je suis allr la voir j'ai dit a tu besoin d'aide , elle m'a répondu non je suis correcte comme ca, elle a un ton sec et ne sourti jamais
ça c'est peut-être une épreuve dans ton chemin de vie (tu comprends t'as déjà super évolué, mais t'es pas encore au bout, seulement maintenant tu peux faire face à la suite... )elle me fait penser a ma mere de la maniere qu'elle agit avec moi,
Si ce n'est pas ton imagination, à cause des déclenchements que la présence de cette femme entrainent, il faut surtout que tu continues à persévérer toi dans la relation que tu avais avant.avec les deux autres ca allait bien avant mais depuis, on dirait qu'il me parle moin
oui, à cause de ta mère aussi et sa tendance à te dénigrer... du coup tu as peur que les autres puissent te juger négativement... c'est normal...j'ai toujours l'impression qu'elle parle de moi a elle, c'est tu normale que je ressente ca,
Tu vois, tu vois...Ma pas di salut et qu'elle s'est tourne le visage ma journée était gachée je pensais juste a ca
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités