Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 16, 2011 5:42 am

coucou :D
j'aurait tant de choses a te raconter j'aimais ca avant je te parlait quasiment tous les jours
ça reviendra, ne t'inquiète pas...
En tous cas merci pour tes dernières nouvelles :D j'ai moi aussi toujours beaucoup de plaisir à te lire.
Me réjouis donc d'en savoir plus et t'embrasse
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Apr 21, 2011 12:22 am

Allo, tjrconfiante,

Je recommence a mal filer, je pleure ca fait deux jours, je vait te réécrire on dirait que je retombe comme j'était vlo'a quelques mois ca me désole, car je filait bien et j'était tres fiere de moi, j'ai meme appeler ma thérapeute hier j'avait ma thérapie dimanche mais hier mardi j'EN POUVAIT plus je l'ai appelé j'ai rendez-vous jeudi , plein de peines remontent, ma soeur est décédé au moi s de mai je pense plus a elle qu'a l'habitude, c'est vrai que j'ai par d'ordi pas de téléphone non plus, je vais etre ok financierement a peu pres dans 3 semaine tous réglé, mais je pense aller me chercher un téléphone cellulaire en attendant au moi j'en peux plus, hier en plus je pleurait tellement je filais tres mal pas de téléphone pas capable d'aller appeler dans une bte téléphonique j'ai monté chez ma mere, ma mere ma dit ''bon que'est ce qui a encore? estic, j'aurait du pas aller la, ou j'aurait pu aller , je luis ai dit que je vouloait appeler ma thérapeute, j'aime mieux pas trop t'en parler ici car je vais recommencer a pleurer je te redonne des nouvelles, j,espere que je retomba pas encore, quwestce qui m'arrive,
j'ai fait 1 mois le bon morale et la je me sent comme vLa 2 mois, ca me décoit beaucoup tu comprend, ceux qui me voit pleurer mere, ou quelque amies ne me comprennent pas trop , ne savent pas quoi me dire, c'est ca qui est dure faut que je me retienne partout
je vais te reparler a plus
merci infiniment
je pense a toi tu peux pas savoir
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 21, 2011 1:04 pm

Coucou Etoile

on dirait que je retombe comme j'était vlo'a quelques mois ca me désole
Oh non Etoile, tu ne perdras jamais plus tout ce que tu as vécu et qui est maintenant emmagasiné dans tes acquis, et fait donc partie du domaine du possible.
Non, tu sais je crois que c'est cyclique, du reste tu le remarques toi-même par l'anniversaire du départ de ta soeur, mais j'ai l'impression que c'est pour t'aider à prendre conscience de quelque chose.... et cela doit être en relation avec "la solitude"...
En tout cas la situation est différente. Te rends-tu compte que ta grande crainte est la solitude. Tu as réussi a surmonter celle-ci en réalisant combien tu pouvais être heureuse en te consacrant à toi, à Maya, à ton chez-toi...
Maintenant c'est bien la première fois que tu te trouves dans une situation ou tous les moyens de communications sont finalement coupés.... alors tes craintes qui veillent, reprennent un peu de force.... en plus tu es dans une énergie, un courant qui s'y prête à cause de ta soeur... c'est normal...

Alors dès que tu me lis, tu te concentres et tu demandes au Tarot comment répondre au mieux à la situation actuelle pour retrouver la joie de vivre.

Ensuite tu continues les phrases...
Les Anges veillent sur toi Etoile, de cela j'en suis persuadée.
Et le chemin de la vie évolue grâce à un système cyclique, les choses reviennent, mais à chaque retour il t'es donné alors de pouvoir observer tes réactions, de les comprendre avec amour, et de les accepter pour pouvoir ensuite les modifier, en te disant "ok, mais maintenant je veux être heureuse..."

Courage Etoile, mes pensées t'accompagnent
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Apr 24, 2011 12:23 am

merci a toi

J'ai hate d'avoir mon ordi pour te parler plus souvent ,j'en aurait besoin plus que d'habitude , ce que tu me dit a du bons sens en ce qui concerne ma soeur, mais c'est avec ma solitude que j'ai de la difficulté ca revient , je ne suis plus capable d'etre bien chez-moi, comme quand je t'avait raconté, je m'ennuie beaucoup , comme je me sentait avant je me ressent la meme chose, je suis tres découragé tjrconfiante, je vais faire comme tu me suggere, Comment répondre au mieux a la situation actuelle pour retrouver ma joie de vivre
:Tar16U: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:

merci , c'est encore l'affaire de famille qui me revient , je me sent tres seul,
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Apr 24, 2011 12:25 am

j'ai hate de voir j'ai le soleil a la fin
c'est vrai que c'est la fin de semaine de paques, loll je capote quand ta pas de famille c'est tres dure
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Apr 24, 2011 12:37 am

qu'est tu veut dire quand tu me dit cyclique, et tu sais je me sentait tellement bonne d'etre bien dans ma peau comme ca quand j'était tombé toute seule chez-moi mais ca pas duré tu comprend qu'est ce que je doit faire, si j'ai pas de personne proche de moi dans ma vie , je tombe quel truc tjrconfiante, j'ai auncune personne qui est proche de moi dans ma vie, et ca me rend insécure tu peux pas savoir comment faire pour etre bien meme si t'a pas de proche ,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Apr 24, 2011 12:38 am

j'AI bcp de peine tu pas savoir
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Apr 24, 2011 12:45 am

tu sais quoi aussi , je me sent seul et je suis porté a aller chez ma mere c'est pas une bonne chose et d'aller chez step et sa blonde c'est pas bon pour moi j, mais je ne sais plus ou aller tu comprend
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 24, 2011 6:51 am

Hello Etoile,

je suis heureuse de voir que tu as pu te déplacer à la bibliothèque, ou ailleurs, pour venir me raconter...

mais c'est avec ma solitude que j'ai de la difficulté ca revient
je sais bien Etoile, c'est pour ça que je disais que si tu compares ton mal d'aujourd'hui, avec celui (identique à savoir la solitude) d'il y a une année, je suis sûre que tu peux quand même constater une évolution... Il y a une année, tu devais, je crois, pleurer toutes les nuits.... mais maintenant je suis sûre que tu pleures moins...

je ne suis plus capable d'etre bien chez-moi, comme quand je t'avait raconté, je m'ennuie beaucoup ,
Eh bien tu as mis le doigt dessus toute seule ma chérie. Du reste le Tarot t'a toujours dit que tu avais le sens de l'observation, de l'analyse intérieure bien développé et que tu pouvais te faire confiance. Et j'ai aussi souvent remarqué que tu soulèves toute seule "le bas qui blesse"... Là tu dis que tu t'ennuies, et tu sais quoi dans ton tirage, en jetant un oeil rapide, le Tarot te convie à sortir à faire la fête, à contrer cette étape, cette période, en t'obligeant toi-même à l'action, c'est à dire en te faisant mignonne et en sortant comme la dernière fois quand tu étais partie à ton club de karakoe. Il faut refaire la même chose.
L'énergie est en toi (force), tu dois simplement la faire revivre, aller la chercher (md) pour la transporter vers l'échange dans le rire (soleil).
C'est vrai que la md, c'est aussi l'argent qui tombe, alors peut-être qu'en pouvant t'acheter ton ordinateur, tu vas à nouveau avoir une fenêtre ouverte sur le monde virtuel, sans frontière, et qu'on pourra échanger plus (soleil) :wink:
Mais la question était "quelle action peux-tu faire pour améliorer ton quotidien. Réponse : sorts, fais la fête
C'est vrai que ce sont aussi des cartes qui symbolisent la famille, mais elles sont toutes debout. Elles ne bloquent pas, elles sont donc en harmonie avec l'Univers.

qu'est tu veut dire quand tu me dit cyclique,
Tu vois c'est comme la nature. Les saisons reviennent toujours à la même époque. En fait il faut comprendre que pour évoluer, ou pour pouvoir manifester, extérioriser notre recherche de l'idéal et se diriger toujours plus proche de lui, il faut pouvoir être en 3D. Si on était que virtuel ce serait pas possible. Donc si on est dans la matière, on est pris dans un espace temps. On nait, on meurt. Entre les deux, on tente de vivre le maximum d'expériences pour comprendre, et avancer vers le bonheur en utilisant tous les moyens du bord, et en tentant de profiter du temps qui nous est donné entre la naissance et la mort pour connaitre de nouveaux moyens aussi.
Ensuite on meurt, en fait, c'est uniquement notre enveloppe corporelle qui se désintègre, qui redevient "poussières"... mais notre corps est un outils dirigé lui par notre esprit, notre volonté, notre amour, lequel est poussé, lié de manière indélébile, à une force unique de lumière et d'amour qui sait que pour pouvoir créer et donc manifester la vie, il faut que la 3D existe. Car tout comme le sage a d'abord été un enfant qui a du apprendre, l'Homme avant de devenir toujours plus proche de cette lumière, doit aussi apprendre comment l'approcher... et ça c'est l'école de la vie en 3D, que je comprends comme le karma, c'est à dire que quand ton temps est arrivé et que tu dois laisser ton corps au vestiaire, ton esprit, toi, ta personne, ta volonté, toi avec qui je parle maintenant, est libérée de son corps actuel (là tu peux lire des trucs sur les voyages astraux et le cordon d'argent qui relie ton esprit à ton corps pour éviter ainsi que tu te perdes... - mais bon c'est casse-gueule aussi, et moi j'ai encore jamais réussi... m'endors avant... :mrgreen: mais on dit aussi que quand tu rêves c'est un peu le même système, sauf que là c'set naturel donc pas casse-gueule... )
bref, tu te retrouves donc quelque part, sans ton corps, mais avec toutes tes connaissances, tes acquis, tes souvenirs. Mais en plus, tous les voiles qui t'empêchent de prendre conscience de tes mémoires antérieures dans la 3D (pour ton propre bien, sinon tu pèterais les plombs... ) se lèvent. Et comme le derrière se lève, le devant se lève aussi, logique... Et là je pense que tu prends pleinement conscience de cette Lumière d'Amour et d'Harmonie. Tu n'as plus qu'une envie : devenir comme Elle. Mais les voiles de derrière sont aussi levés, alors tu sais que tu n'y es pas encore arrivé et que tu as encore du pain sur la planche... mais cet Amour est tellement beau, que tu sais être d'accord de continuer à apprendre éternellement s'il le faut pour toujours te rapprocher plus de cette Lumière. Et comme il n'y a que toi et cette Lumière qui savez qui tu es, et que cette Lumière est Amour et ne peut choisir par Amour pour Toi, c'est donc Toi seul/e, qui Sait ce que tu dois vivre pour t'approcher encore plus de cette Lumière. Tu me suis... ?
Du coup, tu décides, là où tu es que pour mieux t'aider, tu vas choisir de vivre dans telle ou telle famille, de vivre telle ou telle cassée de gueule, des trucs qui te mettront face aux faiblesses que tu dois découvrir, observer et comprendre pour pouvoir les accepter avec Amour, car tu sais que c'set seulement en passant par dessus telle ou telle limitation, obstacle, que tu te rapprocheras de cette merveilleuse lumière. Et à ce moment, tu es toujours dans le monde "virtuel", parallèle, éthérique, pur esprit...
Et ensuite paf, ça recommence tu nais.
Tu te remets dans la 3D pour pouvoir mettre en pratique ce que tu as souhaité quand tu étais pur esprit pleinement conscient et envahit de la Lumière d'Amour.
Alors tu rentres dans l'horloge. Son meilleur exemple est les saisons de la Nature qui reviennent. Elles sont palpables. Mais tu as aussi tout l'impalpable : les souvenirs... les moments uniques qui ne reviendront jamais,... Et lorsque ceux-ci sont liés à quelqu'un de très très proche, et que cette personne avec qui on a partagé des moments très profonds, a fini son temps dans la 3D, c'est un coup sur l'horloge qui sonnera toujours et qui sera toujours très douloureux, car il ravivera tous ces souvenirs heureux qui ont jalonné tes échanges avec elle et que tu sais que désormais ils ne seront plus jamais possible.
C'est une épreuve de vie que tu as choisie là qui est très lourde, et c'est normal que la douleur soit là, tu dois la comprendre, elle est normale. Elle ravive des souvenirs, que tu compares avec ta vie actuelle, et tu constates que ce lien te manque et tu constates alors aussi combien tu te sens seule, parce que ce lien n'est pas là...
Et là tu te retrouves face à ton problème de base : la peur de la solitude
Peut-être que dans ta phase "esprit pur" (entre deux-vies) tu as compris la présence des Anges, des signes, des bouffées d'Amour et tu as su combien elles étaient présentes dans la 3D, même si tu ne les voyais pas...
Et que l'un des exercices pour lesquels t'es revenue en 3D, est comme d'oser te lancer d'un plongeoir à 10 mètres dans une piscine...
Je sais pas si t'as déjà essayé. Mais avant de faire le saut, t'as la trouille, tu te dis "j'y arriverai jamais, c'est pas possible. Alors tu restes en haut de ces 10mètres à côté du plongeoir, et tu regardes les autres oser sauter... et au bout d'une heure (pour moi si je me souviens bien...), tu oses.... et une fois en bas tu te rends compte que c'était du "pipi de chat"... lol...
C'est comme si ta vision de la "solitude", était sombre. Ce qui est normal, vu tes souvenirs...., mais souviens-toi, tu as expérimenté qu'être seule ne veut pas forcément dire "écouter l'herbe pousser"... tu as été investie d'une énergie de lumière et d'oxygène qui t'a rendue heureuse. Donc elle existe. Si elle est venue, y'a pas de raison qu'elle ne revienne pas. N'oublie pas que les Anges sont là pour te soutenir et t'aider dans tes efforts, ton avancée. Ne baisse jamais les bras.
Et surtout maintenant, à cette époque d'anniversaire de la mort de ta soeur jumelle, récite toi les phrases, très souvent. Tu n'es pas seule, et tu te diriges vers ton bonheur. Ton bonheur, c'est toi qui le construit, avec des pensées positives, ces phrases justement. Un jour, dans quelques années, ou l'année prochaine déjà peut-être, quand cette période reviendra, tu te sentiras alors moins "seule"... tu ressentiras cette même douleur, mais tu l'accepteras avec amour, sans pour autant te sentir comme ça seule. Car tu sais et continueras à découvrir que tu ne l'es pas. Et là, plaf, ce sera de nouveau une avancée sur le chemin de la Lumière qui va t'ouvrir tellement de portes sur le Bonheur, tu verras. Continue à te dire les phrases.
Les Anges sont là, Maya est là, moi je suis là...

j'ai auncune personne qui est proche de moi dans ma vie, et ca me rend insécure tu peux pas savoir comment faire pour etre bien meme si t'a pas de proche ,
Ben là Etoile, c'set la question que tu as posée au Tarot, et il t'a dit fais toi belle et va danser... :wink:
Ensuite tu l'as dit aussi
je m'ennuie beaucoup
Donc tu dois donner à ton esprit de quoi l'occuper. Tu dois te/lui faire plaisir.
Est-ce que tu ne m'avais pas dit (l'année dernière ?) que tu aimais le jardinage ?
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de créatif. Tu aimes la déco.... laisses toi aller dans tes sentiments, et traduis ceux-ci dans quelque chose que tu créerais de tes mains. Quelque chose, n'importe quoi mais qui te parle... Si la tristesse est trop forte, exprime-la dans une création, extériorise la. Elle est normale, tu dois l'entendre aussi pour ce qu'elle est et la sortir de toi par l'intermédiaire d'une création qui exprimerait tes ressentis... enfin que toi tu le sentirais comme tel...

je suis porté a aller chez ma mere c'est pas une bonne chose et d'aller chez step et sa blonde c'est pas bon pour moi j, mais je ne sais plus ou aller tu comprend
Tu vas à la bibliothèque et tu viens m'écrire. Je sais que le dialogue n'y est malheureusement pas, mais au moins tu peux parler....
Et mieux vaut attendre ensuite que d'aller parler à ta mère qui te tire en bas... Tu dois déjà l'éviter en temps normal, mais quand tu es mal, c'est vital que tu ne la côtoies pas. Elle ne pourra jamais te comprendre... elle voit les choses avec un autre point de vue (et pas forcément meilleur, parce qu'elle doit pas être vraiment heureuse)
Non, essaie de venir me parler à moi...
Sinon, sors va faire la fête, comme le Tarot te dit, et y'a de fortes chances que tu t'y trouves des amis (soleil du bout)....

Haut les coeurs, Etoile, courage
je suis de tout coeur avec toi et te dis à tout bientôt
je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Apr 29, 2011 10:36 pm

allo tjrsconfiante

je ne peut pas te parler beaucoup je ne suis pas chez-moi je t'adore merci mille fois, pour ce que tu m,a écrit les cartes que j'ai sorti tu les trouves belle, tu sais quoi j'ai fait quand mon bénévolat mardi meme dans mon état, et la journée s'est tres bien passer la bas, le monde sont tellement gentille avec moi et j,adore faire ce que je fait, le morale m,est revenu et la le jeudi ca recommencer a mal filer, je fait meme de l'angoisse, j'ai mal en haut du ventre, je devrait suivre tes conseils et sortir car tu sais quoi je ne sort plus danser et prendre un petit verre, je suis porte a me renfermeé, je pense que je vais sortir comme tu me sufggere, sortir, je suis toujrours seule pour sortir,
t'es tellement fine de m'crire et de me suivre comme ca ca me remonte le moral, tu sais quoi j'aI FAIT faire mes impot , et je l'ai maler aujourd'hui je retire 2 000$ je vais pouvoir tout régler mes choses, je garde espoir
bonne soirée
étoilexxx
amicalement
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 30, 2011 3:57 pm

Ma chère Etoile,
merci à toi de me donner ta confiance. :wink:
Persévère dans ton occupation de bénévolat, c'est un lieu de ressourcement très riche pour toi...
Si tu peux, force toi à sortir, comme le Tarot te le conseille.
Je suis aussi heureuse de savoir que tu as maintenant une jolie somme d'argent, non attendue devant toi.
C'est aussi un allègement....
Continue à garder espoir, les choses continuent à se décanter, même si de temps en temps tu trébuches...

je suis de tout coeur avec toi et mes pensées t'accompagnent quotidiennement .
Je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue May 10, 2011 11:43 pm

Allo tjrconfiante
merci a toi encore 1 fois, je n'ai pas encore d'ordi j'ai hate en maudit d'en avoir une, ca va pas du tout, je ne sais pas si je vais passer au travers, tono aide m'était tres précieuse a tous les jours je te lisait, et ca m'aidait énormément je m'en apercois car je l'ai pu, et je parle pas de chez-moi et je peux pas vivre directement mes émotions , je ravale, et j'ai fait mon bénévolat aujourood'hui comme d'habitue mais meme la bas je me sent pas bien , les autres s'en apercoivent un peu une m'a dit t'a l'air fatigué j'était pas fatigué , mais je suis toujours a me sentir seule au monde tu comprend, chu pu capable de virvre comme ca, ,le samedi j'en ai fait aussi la ca s'est bien passer car ses ma gang du samedi et ca va bien avec eux autre, mais le mardi toute les nouvelles tjrsconfiante ne dure pas la bas, ca fait 3 que je voit passer , et reviennent plus apres quelques semaines, car la click, la gang sur le plancher travaille toujours ensemble, il se connaissent énormément fait que c'est tres dure de s'intégrer et en plus vu mon état tjrsconfiante, ca va pas la bas le mardi, pour m'encourager je devrait faire un tirage, j'en ai besoin j'en peut plus je ne sais pas trop comment poser ma question au tarot Est ce que je vais me sortir de mon impasse, de ma dépression de mon mal etre

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar20D:
:TppfFR:

voir un peu d'espoir parce que la je quitterait tout , et je partirait chez pas ou,
etoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue May 10, 2011 11:44 pm

Juste le fait de t'avoir écrit ca me fait du bien car tu connait toute mes affaire, j'ai peur de sombrer tjsconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue May 10, 2011 11:51 pm

Est-ce que je vais reprendre gout a la vie
parce que la je me cherche ca pas de bons sens , je suis mal end dedans de moi partout

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue May 10, 2011 11:56 pm

encore moi, j'ai peur tu sais quoi de me ramasser a l'hohpital grosse dépression voit tu ca dans mes cartes
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT