coucou Etoile,
j'aurait pu faire sauter mon mon moteur, mon auto c'est une 2008 , mais j'avait oublié completement de le faire faire
Un truc bien positif à retenir, tu continues à être protégée... sinon le moteur aurait sauté... Donc déjà ça....
Ensuite, première priorité dès que tu en as les moyens, avant tout autre achat, regarde pour te trouver un ordinateur, histoire d'avoir une fenêtre sur "l'extérieur" de chez toi.
Regarde si tu trouves qc de bien en deuxième main au besoin. Tu n'as pas forcément besoin de qc de neuf, s'il fonctionne bien ... (et ça reviendrait moins cher).
je ne sais pas si je vais passer au travers
Es-tu jamais restée bloquée face à un obstacle, un moment difficile ? moi je dirais que tu as toujours "passé au travers"... Tu sais Etoile, j'ai souvent remarqué que très souvent tout ce qui vient vers nous arrive parce que nous sommes prêts à y faire face, je veux dire on a la force intérieure et les moyens pour dépasser ces moments.
Et tu vas y arriver, comme tu l'as fait jusqu'à présent.
Ensuite continue à fond ton bénévolat du samedi en tous cas. ça il faut surtout pas lâcher.
Bon pour le mardi, là il faut voir selon ton état. Si ça te tire en bas, alors mieux vaut ralentir le rythme là-bas, mais sans pour autant te dire "c'est fini" seulement pour un laps de temps, tu préfères ne pas y aller. Si on te demande pourquoi, n'ai pas peur de dire que tu passes par une période déprimante et que tu dois te ressourcer, chose que tu n'arrives pas faire en ce moment là-bas...
Et puis ta remarque
mais le mardi toute les nouvelles tjrsconfiante ne dure pas la bas, ca fait 3 que je voit passer
confirment bien tes premiers ressentis, donc tu ne tombes pas dans le domaine du particulier, d'autres ressentent la même chose que toi, aussi si tu dois prendre un peu de distance avec eux pour le moment, c'est tout ce qu'il y a de plus compréhensible...
Maintenant on va voir ce que te répond le Tarot pour ton passage à vide de maintenant...
On dirait qu'il en fait mention via le diable renv solutionné du pendu en intro que regarde l'empereur. Je crois comprendre que l'empereur (la concrétisation des choses, ton envie de stabilité, de sécurité), porte trop son regard sur tes insatisfactions actuelles (diable renv), tu pourrais en faire une fixation, et le Tarot en posant le pendu au dessus, te dis "oublie", porte ton regard et ton énergie sur un autre plan (force qui suit l'empereur). Construit avec les moyens qui sont en toi et ne vas pas les chercher à l'extérieur (ça c'set le jugement renv solutionné de la lune). Il y a passages d'énergies en toi (lune), mais pour les sentir, les "entendre", tu dois d'abord détourner ton attention de ce qui te déçoit.
En fait, j'ai l'impression que le Tarot te dit que quand tes ressentis te disent que c'est pas bon (lune), alors tu dois te détourner de ce qui te tire en bas, t'en détacher et ne pas t'y arrêter (diable, pendu).
Par exemple tu vis à nouveau un passage de solitude et tu sais l'effet que ces passages ont sur toi. Du coup, pour t'en détourner tu dois remplir ce vide... faire le contraire... mais c'est pas évident je sais. Mais le Tarot y dit que tu as la force pour le faire.
Tu vois c'est un peu comme une tache. Tu peux la voir, tu peux l'analyser pour voir comme elle est moche, pour voir aussi l'impact qu'elle va avoir sur les choses qui l'entoure (elle peut avoir éclaboussé d'autres trucs). Seulement la regarder, pour observer combien elle est moche, ne fera pas avancer le schmilblick, par contre la nettoyer, la faire "disparaitre", là tu fais du propre pour du neuf...
Ecoute tes ressentis, ils sauront te dire comment faire pour nettoyer les "taches".
Pour ton deuxième tirage, d'abord le soleil tout en haut indique bien que tu n'es pas ici pour souffrir, mais pour trouver ton épanouissement.
Dans le passé, on voit que le mouvement est bloqué (roue env), parce que justement la papesse (la femme qui analyse, qui cherche à comprendre) focalise trop ses pensées sur le fait qu'elle n'est pas heureuse (monde renv) (le rôle de ta mère n'y est pas étranger).
Mais le monde si tu regardes bien, regarde lui le chariot. Le chariot c'est l'action de la matérialisation de la volonté de l'empereur. C'est donc qu'il sait ce qu'il se veut (c'est pour ça que tes ressentis te guident du reste, comme le Tarot le dit dans le 1er tirage, via la lune en solution)...
L'empereur lui l'est posé en solution (dans ton autre tirage, il était sur la ligne terre et dans la case "présent", ce pourrait vouloir dire que c'est maintenant que le moment est bon pour mettre en oeuvre ce que le Tarot te conseille). Et il te dit, "utilise les constatations du nouveau dessin de ta vie pour te diriger toujours plus finement vers ce qui te parle", "utilise tes sous à bon escient" (la md c'est aussi les sous qui rentrent). "construit dans la joie ce que tes moyens te permettent de faire, et fait preuve de patience (étoile, tempérance), même si les graines semblent longues à prendre racine (étoile renv), les énergies sont là et agissent tout en protégeant (tempérance). Ne t'arrête pas sur tes craintes (diable env), tu as les moyens, les potentiels, (chariot), et la force (force du premier tirage) pour les dépasser, et tu y arriveras si tu vas chercher la communication vers l'extérieur, vers le rire (tempérance en solution au diable, soleil en solution à l'étoile). Ne reste pas chez toi (étoile env), mais dirige toi vers les autres (chariot, soleil)...
Où en es-tu avec tes tentatives de "sortie en solo" ?
En tous cas je comprends du/des messages que tu dois maintenant d'une part observer ce qui te déplait, cela va te permettre de savoir encore mieux tout ce que tu ne veux PAS vivre. Ensuite tu peux toujours écrire ce que tu VEUX vivre, et mettre à exécution... via des sorties... de jours (soleil) ou de nuits (lune de ton premier tirage).
Il me semble que le Tarot t'invite vraiment à sortir, à communiquer non pas sur ce qui te tire en bas, mais sur plein d'autres choses auxquelles les autres te feront penser...
Tu vas t'en sortir.
Et regarde dès que tu peux pour te trouver un ordinateur, ça c'est important je crois....
En attendant, je suis toute avec toi et t'envoie mes pensées de soutien très fort...
à bientôt, je t'embrasse
tjrconfiante (oui oui
)