Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Wed May 11, 2011 12:23 am

imagine toi tjrconfiante mon auto claquait aujourd'hui faisait un drole de bruit , je suis aller au garage en passant et tu sais quoi j'avait pu d'huile du tout, dedans tu voit j'en perd des boutte, j'aurait pu faire sauter mon mon moteur, mon auto c'est une 2008 , mais j'avait oublié completement de le faire faire
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 11, 2011 6:11 am

coucou Etoile,

j'aurait pu faire sauter mon mon moteur, mon auto c'est une 2008 , mais j'avait oublié completement de le faire faire
Un truc bien positif à retenir, tu continues à être protégée... sinon le moteur aurait sauté... Donc déjà ça....

Ensuite, première priorité dès que tu en as les moyens, avant tout autre achat, regarde pour te trouver un ordinateur, histoire d'avoir une fenêtre sur "l'extérieur" de chez toi.
Regarde si tu trouves qc de bien en deuxième main au besoin. Tu n'as pas forcément besoin de qc de neuf, s'il fonctionne bien ... (et ça reviendrait moins cher).

je ne sais pas si je vais passer au travers
Es-tu jamais restée bloquée face à un obstacle, un moment difficile ? moi je dirais que tu as toujours "passé au travers"... Tu sais Etoile, j'ai souvent remarqué que très souvent tout ce qui vient vers nous arrive parce que nous sommes prêts à y faire face, je veux dire on a la force intérieure et les moyens pour dépasser ces moments.
Et tu vas y arriver, comme tu l'as fait jusqu'à présent.

Ensuite continue à fond ton bénévolat du samedi en tous cas. ça il faut surtout pas lâcher.
Bon pour le mardi, là il faut voir selon ton état. Si ça te tire en bas, alors mieux vaut ralentir le rythme là-bas, mais sans pour autant te dire "c'est fini" seulement pour un laps de temps, tu préfères ne pas y aller. Si on te demande pourquoi, n'ai pas peur de dire que tu passes par une période déprimante et que tu dois te ressourcer, chose que tu n'arrives pas faire en ce moment là-bas...
Et puis ta remarque
mais le mardi toute les nouvelles tjrsconfiante ne dure pas la bas, ca fait 3 que je voit passer
confirment bien tes premiers ressentis, donc tu ne tombes pas dans le domaine du particulier, d'autres ressentent la même chose que toi, aussi si tu dois prendre un peu de distance avec eux pour le moment, c'est tout ce qu'il y a de plus compréhensible...

Maintenant on va voir ce que te répond le Tarot pour ton passage à vide de maintenant...
On dirait qu'il en fait mention via le diable renv solutionné du pendu en intro que regarde l'empereur. Je crois comprendre que l'empereur (la concrétisation des choses, ton envie de stabilité, de sécurité), porte trop son regard sur tes insatisfactions actuelles (diable renv), tu pourrais en faire une fixation, et le Tarot en posant le pendu au dessus, te dis "oublie", porte ton regard et ton énergie sur un autre plan (force qui suit l'empereur). Construit avec les moyens qui sont en toi et ne vas pas les chercher à l'extérieur (ça c'set le jugement renv solutionné de la lune). Il y a passages d'énergies en toi (lune), mais pour les sentir, les "entendre", tu dois d'abord détourner ton attention de ce qui te déçoit.
En fait, j'ai l'impression que le Tarot te dit que quand tes ressentis te disent que c'est pas bon (lune), alors tu dois te détourner de ce qui te tire en bas, t'en détacher et ne pas t'y arrêter (diable, pendu).
Par exemple tu vis à nouveau un passage de solitude et tu sais l'effet que ces passages ont sur toi. Du coup, pour t'en détourner tu dois remplir ce vide... faire le contraire... mais c'est pas évident je sais. Mais le Tarot y dit que tu as la force pour le faire.
Tu vois c'est un peu comme une tache. Tu peux la voir, tu peux l'analyser pour voir comme elle est moche, pour voir aussi l'impact qu'elle va avoir sur les choses qui l'entoure (elle peut avoir éclaboussé d'autres trucs). Seulement la regarder, pour observer combien elle est moche, ne fera pas avancer le schmilblick, par contre la nettoyer, la faire "disparaitre", là tu fais du propre pour du neuf... :wink:
Ecoute tes ressentis, ils sauront te dire comment faire pour nettoyer les "taches".

Pour ton deuxième tirage, d'abord le soleil tout en haut indique bien que tu n'es pas ici pour souffrir, mais pour trouver ton épanouissement.
Dans le passé, on voit que le mouvement est bloqué (roue env), parce que justement la papesse (la femme qui analyse, qui cherche à comprendre) focalise trop ses pensées sur le fait qu'elle n'est pas heureuse (monde renv) (le rôle de ta mère n'y est pas étranger).
Mais le monde si tu regardes bien, regarde lui le chariot. Le chariot c'est l'action de la matérialisation de la volonté de l'empereur. C'est donc qu'il sait ce qu'il se veut (c'est pour ça que tes ressentis te guident du reste, comme le Tarot le dit dans le 1er tirage, via la lune en solution)...
L'empereur lui l'est posé en solution (dans ton autre tirage, il était sur la ligne terre et dans la case "présent", ce pourrait vouloir dire que c'est maintenant que le moment est bon pour mettre en oeuvre ce que le Tarot te conseille). Et il te dit, "utilise les constatations du nouveau dessin de ta vie pour te diriger toujours plus finement vers ce qui te parle", "utilise tes sous à bon escient" (la md c'est aussi les sous qui rentrent). "construit dans la joie ce que tes moyens te permettent de faire, et fait preuve de patience (étoile, tempérance), même si les graines semblent longues à prendre racine (étoile renv), les énergies sont là et agissent tout en protégeant (tempérance). Ne t'arrête pas sur tes craintes (diable env), tu as les moyens, les potentiels, (chariot), et la force (force du premier tirage) pour les dépasser, et tu y arriveras si tu vas chercher la communication vers l'extérieur, vers le rire (tempérance en solution au diable, soleil en solution à l'étoile). Ne reste pas chez toi (étoile env), mais dirige toi vers les autres (chariot, soleil)...

Où en es-tu avec tes tentatives de "sortie en solo" ?
En tous cas je comprends du/des messages que tu dois maintenant d'une part observer ce qui te déplait, cela va te permettre de savoir encore mieux tout ce que tu ne veux PAS vivre. Ensuite tu peux toujours écrire ce que tu VEUX vivre, et mettre à exécution... via des sorties... de jours (soleil) ou de nuits (lune de ton premier tirage).
Il me semble que le Tarot t'invite vraiment à sortir, à communiquer non pas sur ce qui te tire en bas, mais sur plein d'autres choses auxquelles les autres te feront penser... :D

Tu vas t'en sortir.
Et regarde dès que tu peux pour te trouver un ordinateur, ça c'est important je crois....

En attendant, je suis toute avec toi et t'envoie mes pensées de soutien très fort...
à bientôt, je t'embrasse
tjrconfiante (oui oui :wink: )
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed May 11, 2011 8:56 pm

Allo tjrsconfiante

Merci énormément si tu savait comment tu compte dans ma vie, l'aide que tu m'apporte, j'ai pas eu encore l'argent de mes imipots et c'est sur que la premiere chose que je m'achete c'est ca une ordi usagé mais bonne état pour pas trop dépenser,

Je suis aller ce matin faire mon ménage j'en avait deux , j'ai comme une grosse boule en dedans au niveau de l'estomac, je ne sais pas c'est quoi en dedans de moi, on dirait que j'aimerais ca etre en vacance et partir dans la nature, faire des choses agréables me changer les idées, mais j'ai pas de personnes ;pour le faire avec moi, j'ai fait mon premier ménage et quand j'ai terminé je me sentait fatigué et écoeuré lal boule dans l'estomac et j'ai partie a pleurer la bas une chance qu'il n'y avait pas personne, je me suis dit je sacre tout ca la je ne suis plus capable, je suis aller chez mon coloc stéphane et sa blonde et j'ai dit j'en peut plus je doit arreter, je suis écoeurer ben raide de ma job d'entretien, j'ai meme pas appeler ma cliente, j'était trop a l'envers on dirait que je m'en veut d'etre dans cette état, je n'ai pas d'argent encore pour arreter un peu et je suis plus capable d'aller travailler dans mes maisons, est-ce que tu comprend tjrsconfiante, qu'escte qui m'arrive , j'aimerais aller me promener avec maya dans la nature , j'en ressent le besoin, je l'ai fait dimanche j'ai passer 3 heure dans la nature avec elle j'ai fait 3 rencontres de personnes avec qui j'ai jaser un peu, je me sentait libre cette journée la, je me sentait bien, la boule que j'ai au fond de moi c'est tu ce que ca peut-etre , de la peine que je retient en dedans de moi, peut-ptu me dire ton avis, du stress garder en dedans? probablement que meme pas d'argent tjrsconifante je doit arreter, je tufferais pas lasemaine,
j'ai hate de jpouvoir te parler a tous les jours
merci mille fois,
si je fait pas 2 ménages demain j'ai ipas une cemt , ca pas de bon sens ce que je dit
a moin que je jprenne congé juste demain , je le sais plus mais je doit arreter un peu,
merci tjrs confiante
étoile je t'embrasse

merci mille fois
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 12, 2011 6:18 am

rebonjour Etoile, :D

partir dans la nature, faire des choses agréables me changer les idées, mais j'ai pas de personnes ;pour le faire avec moi
...
je l'ai fait dimanche j'ai passer 3 heure dans la nature avec elle j'ai fait 3 rencontres de personnes avec qui j'ai jaser un peu,

Tu vois Etoile, d'une part tu dois absolument donner aussi la priorité à tes besoins. Si tu sens que tu souhaites t'évader dans la nature, que tu sens pouvoir t'y ressourcer, il faut absolument le faire (en plus c'est gratuit)...
Et puis, c'est pas que parce que t'es seule qu'il faut que tu ne le fasses pas. Tu as bien vu le dernier dimanche, tu es parties juste avec Maya, et tu as rencontré 3 personnes....

la boule que j'ai au fond de moi c'est tu ce que ca peut-etre , de la peine que je retient en dedans de moi
ça certainement oui. J'ai été rejeter un oeil sur mon bouquin qui traite des cycles pour voir où tu en étais. Et j'ai pu lire que tu es dans ta période 4. Le bouquin dit entre autre : "... les forces cosmiques influencent et renforcent considérablement le côté mental, nerveux et psychique de la nature plutôt que le côté physique. ... Il a été remarqué que l'esprit étant très fertile et très réceptif pendant cette période, les idées, les impulsions et les intuitions affluent avec une grade rapidité. Pour en tirer avantage, la personne devra agir selon son impulsion, saisir rapidement les idées et les mettre en application pratique avant que d'autres idées ne viennent les lui faire oublier. C'set donc le moment d'agir selon ses impulsions et ses intuitions. ... "(tu vois c'était aussi un peu le message du Tarot).
On dit que la boule qu'on ressent au fond de soi, niveau du ventre, représente ou du moins se manifeste en cas de stress, de mal-être, de craintes...
Moi je pense que d'une part tu es dans ce cycle qui fait que tu es hyper réceptive à tout ce qui t'entoure et tu y réfléchis beaucoup. Ensuite, au vu de ton histoire de vie, tu as tout plein de craintes, ou d'idées "toutes faites" qui te viennent de ta "mère", et que si tu ne suis pas, ont encore le pouvoir de te faire ressentir un sentiment de culpabilité (inconscient, mais qui peut créer cette boule - style tu vas pas travailler parce que t'es vraiment pas bien dans la tête, mais parce que le corps fonctionne tu te dis "je peux travailler", donc c'set pas bien... du coup tu te défends même d'avoir du plaisir, car tu te dis "si je suis pas bien pour travailler, je n'ai pas le droit de me faire plaisir - sorte de punition que ta mère t'aurait infligée et dans laquelle tu t'y replonges inconsciemment... c'set normal t'es dans le cycle... ).
Donc relativise.
Suis tes impulsions et sors dans la nature avec Maya. Mets toi à l'unisson avec la Nature, écoute les oiseaux, si tu as un ruisseau ou une petite rivière, imprègne toi de la musique de l'eau, et fais tes phrases.... surtout n'arrête pas ton texte, tes phrases, tes prières....

Et le cycle suivant, le No 5, le bouquin y dit que c'est la période de réussite de l'année... et tu y es bientôt....

courage Etoile,
Ceci est aussi un passage limité dans le temps que tu vas surmonter...
Fie-toi à tes impulsions, et si tu souhaites sortir, sors... ne t'arrête pas sur l'idée "je suis seule".... elle ne veut rien dire... sur le chemin tu rencontreras à nouveau certaines personnes avec qui échanger, à moins qu'il ne soit meilleur pour toi de t'imprégner et te ressources auprès de dame Nature ?

Qu'en penses-tu ?
je t'embrasse et continue à être avec toi :)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun May 15, 2011 7:37 pm

Allo tjrsconfiante

MERCI MILLE ET MILLE FOIS je te lit vite faite car je ne suis pas chez moi, je t'adore tu sais tu m'aide énormément tu sais quoi samedi je connait un gars qui demeeure pres de chez-moi dans l'autre ville je l'AVAIT rencontré sur un site de rencontre on s,ÉTAIT parlé et ensuite il vient me voir de temps en temps au bénévolat ou je travaille le samedi , pas a tous les samedis et je me sent pas géner avec lui il est tres amical, sympatique généreux une bnne personne une fois il m'invite au tim horton apres mon bénévolat et j'avait accepté c'était plaisait lui aussi gtrouve ca dure de se faire des bons amis, il s'ennuit lui aussi de temps en temps, il travaille dans une entrepot la semaine pour tout dire samedi je suisa aller a mon bénévolat ca s'est bien passer il est venu me voir et m'a demandé si ca me tentait de sortir le soir aller au bar ou je vais d'HAbitude seul , il m'a dit a moi c'EST MOIN plate que seul, et j'ai accepté j'ai passer une tres belle soirée avec lui on n'a eu du plaisir , je le voit comme amical, il ne me gene pas, apres il m'a invité chez-lui , on n'a mangé car on avait tres faim, je me suis retenue c'est bizarre on s'est pas embrassé , lui m'a dit qu'il me trouvait tres jjolie et plaisante, apres avoir mangé on s'est étendue pour écoute un film , lui est tres respectueux , il dit a moi dans la soirée si il arrive quelque chose , il arrivera quelque chose mais je laisse la personne décidé aussi pas lui mettre de pression, j'était tellement fatigué que je me suis endormie avec lui devant la télé car il a un divant lit dans le salon,et tjrsconfiante tu vas rire les deux habillés loll, j'était tres bien, lui aussi a dit qu'il était bien , il a un paquet de dvd de film et je lui parlais que j'aimais ca, il m'en a passer 3 film, il est venu me reconduire vers midi, phisiquement je le trouve pas tres beau, mais c'est un homme tres gentil, il a 41 ans moi 49 ans , il a sa maison, amicalement en tout cas s'est bien
j'aimerais poser une question par rapport a lui, je ne sais pas trop comment la formuler
Est-ce ma relation avec lui sera positive pour moi amicalement ou amoureusement

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar10U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

étoileXXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun May 15, 2011 7:44 pm

le futur a pas l'air tres bon , peute-etre j'aurait du demander juste amicalement
peut-tu me suggérere comment formuler pour l'instant
mais je sais que ca m'a fait du bien , de relaxer, tu peut pas savoir, ca ma redonnait le gout de faire mes choses, un espoir au moin qu'il y a du bon monde, qui ont du coeur généreux tout comme moi, il a payé mon entrée , ma consommation, mon repas,
je vais plus te parler aussi de ton message que tu m'a écrit car s'est vrai on dirait que je ressent toutes les choses, tous les gens plus qu'avant réceptive et desfois c'est pas trop bon autant les bonnes énergies que les mauvaises
j'ai hate de te parler de chez moi

merci et merci quand j'ai lu ton message ca m'a fait du bien et s'est pour ca que quand lui m'a invité j'ai accepté j'ai penser a ce que tu m'avait écrit, et vu qu'avec les amitiés de femmes j'ai beaucoup de difficulté souvent de la jalousie envers moi, mais je me suis dit pourquoi pas un gars et lui m'a pas sauté desssus, tu comprend
j'ai hate de voir moon tirage
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun May 15, 2011 7:45 pm

jÉtait PEUT-etre stressé quand j,ai fait mon tirage, je ne suis pas chez-moi chez mon coloc et sa blonde et c'est pas mieux en tre eux
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 16, 2011 7:37 am

Hello Etoile, :D

Tes dernières nouvelles m'ont fait plaisir :D
Je suis heureuse de voir que tu as rencontré qn avec qui tu te sens bien, qui te respecte.
Avant d'aller déchiffrer le message du Tarot, je te dirais déjà que si tu peux t'endormir dans ses bras, comme on peut le faire dans ceux d'un ami, sans crainte qu'il en profite, c'est un signe de profonde confiance et c'est très positif dans un couple.
Si vous avez des intérêts qui vont dans la même direction, si vous riiez des mêmes choses, alors persévérez et laissez faire mère Nature pour le reste. Vivez vos ressentis... ne t'arrêtes pas ni sur la différence d'âge, ni sur l'aspect physique (de toutes façons celui-là change tout le temps...). Si vous parlez le même langage, il deviendra tout simplement l'homme le plus beau sur terre à tes yeux...
Est-ce que tu as pu te confier à lui ? est-ce que tu t'es ouvertes et lui a communiqué ton intérieur profond ? Est-ce que tu ressens l'envie de le faire ?

Maintenant je vais voir ce que le Tarot te dit. Je pars du principe qu'au moment du tirage tu l'avais plein dans la tête, avec un gros point d'interrogation sur cette relation et son développement...

Alors dans sa réponse on voit avec la sn qui ouvre le message, que tu as déjà changé de plan, que des portes se sont ouvertes, et que cette rencontre est la suite ou le résultat de cette évolution.
La "libération" (jugement) ne se fera pas de suite, comme si tu restais "timide*", comme si tu n'arrivais pas lui dire tes profonds secrets :wink: . On dirait qu'il y a comme une crainte qui ressort de là. En solution le Tarot te pousse avec le mat, d'OSER, de partir en te fiant aux éléments qui t'entourent (étoile, roue), même si tu es fatiguée ou déprimée, enfin sans énergie... (force env), aller faire la fête, continuer à vivre ces moments de joie et d'harmonie que tu ressens.... (md et étoile) j'ai l'impression que le jugement et la force renversées disent "n'étouffe pas ce que tu veux dire... exprime, laisse sortir de toi... "

voilà Etoile, ça me parait positif tout ça.. :wink:
qu'en penses-tu ?

je me réjouis de te relire et aussi du moment où tu seras devant ton ordi personnel chez toi :wink:

A tout bientôt
je t'embrasse bien fort :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon May 16, 2011 8:55 pm

Allo tjrsconfiante

merci beaucoup tu peut pas savoir a quel point j,ai hate d'avoir mon ordinateur chez-moi, pour te parler en privé loll et etre capable d'écrire mes émotions avec toi, ca me fait ellement de bien, et dans ce temps ci j'en aurait besoin tu peut pas savoir, pour ce qui est du tirage, c'est vrai ce que tu m'écrit je me suis beaucoup retenue avec lui, c'est correcte comme ca car je me retenait meme **** car j'ai été décue dans le passé et j'aimait mieux me retenir, je lui ai parlé comment je filait de ce temps ci que j'était dépressive et il m'a dit , c'est pas grave, pourtant t'a pas l'air dépressive du tout avec moi la, non je lui ai dit c'est pas toujours, mais j'ai comme des hauts et des bas, ca dépend des journeés il m'a dit c'est pas gravec ca, c'est peut-etre juste le fait que tu t'ennuie que tu n'a personne dans ta vie, en autant que tu ne dorme pas toute la journée (en riant il a dit) car il a sorti avec une femme et la fin de semaine elle dormait jusqu'a 4hr l'apres-midi et il m'a dit on pouvait rien faire ensemble la journée était passer, je sais qu'il aime la nature comme moi, les feux de camps iil a un foyer dans sa cour, les activtés qu'il aime me ressemble beaucoup, tu sais tjrsconfiante il m'a dit une fois j'ai pas beaucoup de temps a donner a une femme car je travaille sur des chiffres desfois, de soir, de nuit ou de jour c'est changeant et 1 fin de semaine sur deux , je me leve a 4.30 le matin, fait que pour une femme c'est plus difficile un horaire comme ca, on s,est parlé aussi de la famille, lui sa mere et son pere sont décédes, sa mere a 63 et son pere a 68, c'est jeune , il a une fille de 16 ans qui demeure avec lui mais il me dit je la vois pas souvent elle va souvent chez son chum la fin de semaine, je l'ai vu samedi car j'avait couché la et elle a été tres fine avec moi, elle m'a l'air gentille, fallait que je soit en confiance avec lui p;our m'endormir sur son épaule comme ca d'habitude je dort pas bien ailleurs, mais quand je me suis réveillé pourtant j'était tres bien mais comme t'a vu dans mon tirage, j'Était pas capable de me laisser aller a me rendormir dans ses bras , je me disant ca pas d'allure, comment ca ca me fait ca avec lui, et j'ai resté éveillé , on dirait que j'ai des peurs, comme tu voit dans mon tirage, mais je vais essayer juste de profiter des bons moment avec lui quand ca arrive, quand j'était étendu avec lui et que je relaxais pourtant je ne le connais pas beaucoujp mais c'est comme si ca faisait longtemps que je le connaissait, et tu sais tjrsconfiante vu ma dépendance affective, c'est peut-etre pour ca que je fait attention, je ne veux pas avoir mal encore peut-etre mais je vais suivres tes conseils , il sont tres souvent tresbons, j'ai hate de te lire et de t'écrire plus souvent c'est important pour moi le contact que j'ai avec toi ca m'aide a avancer, je vais en avoir une seulement dans 2 semaines je crois, on se reparle tu sais quoi tjrconfiante il m'a dit mon dieu tu est aussi belle le matin que le soir, loll, toutes sorte de belles choses qu'il me disant , de ne pas m'en faire, que mes choses vont se replacer, je p;ourrait t'en parler bien pluis qu ca mais je ne peux pas la
MERCI, MERCI JE NE SAIS QUOI T'ecrire pour te dire mon appréciation
tu aide vraiment tjrsconfiante C'est un travail extraordianire que tu fait, et tu est un ANGE POUR MOI, JE T,EMBRASSE ÉTOILEXXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon May 16, 2011 9:01 pm

jE VAIS demander au tarot
si je me laisser aller avec cette homme (stéphane) est ce que je vivrait une belle relation amoureuse avec lui

:Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

merci bonne soirée a toi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 17, 2011 6:15 am

Coucou Etoile,

mais c'est comme si ca faisait longtemps que je le connaissait,
ça aussi c'est bon signe...
En te lisant, je continue à me dire que Stéphane est quelqu'un qui est bon et pourrait bien répondre à tes demandes :D

Je regarde et me plonge maintenant dans ton tirage.
Il débute avec la justice renv solutionnée du jugement et suivie de l'amoureux, via lesquels je comprends qu'effectivement si tu arrondis les angles, si tu deviens plus souple avec toi-même ou les situations, rendant ainsi tes jugements moins rigides, moins tranchés, moins définitifs, tu t'ouvriras alors à l'extérieur, au monde, tu sentiras comme une renaissance intérieure qui te permettra de faire de nouveaux choix, de te lancer, d'exprimer ce que tu souhaites, ce qui est très bon en soi.
Ensuite l'étoile, le chariot et le soleil bloquent... comme si le Tarot te mettait en garde quand même de ne pas tomber dans l'autre extrême, et de ne pas te mettre à genoux non plus face à l'homme que tu choisiras pour compagnon juste pour lui faire plaisir à lui, sans ressentir toi ce même désir... Réagir ainsi empêcherait l'harmonie de l'univers de te pénétrer et d'agir en toi. Tu ferais alors des efforts qui s'évaporeraient dans l'univers sans vraiment agir, si ce n'est te donner une sensation de frustration, voire même de colère peut-être.
Non le Tarot en solution, il te dit "si les choses n'évoluent pas comme tu l'avais espéré, c'est que tu veux aller trop vite... Accepte que les choses prennent du temps pour se mettre en place. Ne cherche pas à comprendre, accepte simplement. Regarde le présent, apprécie le moment que tu vis. Il y a une source de joie et de moments intenses à vivre, laisse-toi aller à vivre ce qui te fait plaisir, ce qui t'apporte du rire et de la joie. N'éteint pas le soleil qui ne demande qu'à sortir, et laisse sa chaleur te transpercer et rayonner en toi.

Voilà c'est comme ça que je comprends ton tirage.
Je garde une impression harmonieuse, pour autant que tu acceptes les chamboulements qui viendront à toi, sans craintes mais avec confiance.
Je pense qu'avant de tourner ton regard sur ses ressentis à lui en ta présence, tu dois concentrer d'abord ton attention sur toi et tes réactions en sa présence (ce que tu as très bien fait jusqu'à présent.. :wink: donc continue...). Tu dois effacer toutes les idées "préconçues" qui pourraient faire leur apparition... tu dois simplement vivre le moment présent, sans faire de plans, uniquement en observant tes réactions intérieures en sa présence..
La tempérance du bout me donne une impression de sécurité, et la sn qu'elle regarde permet aux portes de s'ouvrir et de laisser ses énergies circuler en direction de la md dans laquelle on vous voit faire la fête...
Et puis tempérance c'est aussi les Anges...

je finirai donc par te dire de suivre les mouvements naturels que tu ressentiras en respectant bien les étapes. Ne cherche pas à aller trop vite...

Voilà j'espère que tu t'y retrouveras, que ça te parlera.
Je pense fort à toi, et j'espère que ton entreprise d'entretien avance aussi dans le sens ascendant... en tout cas je t'envoie toute l'énergie positive pour t'y aider...
En attendant de te relire, je t'embrasse à nouveau bien fort,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat May 21, 2011 8:46 pm

Allo tjrsconfiante
Je te parle ici car j'ai pas internet c'est plus vite je voulais juste te dire qu'il est venu chez-moi cette semaine, moi c'est juste de l'amitié, car j'ai bien vu qu'il ne m'attire pas du tout physiquement, c'est vraiment de l'amitié pour moi, lui c'est autres choses il a essayé de se coller mais moi j'était incapable, je vais mettre les choses au claire avec clui, j'espere de le garder amicalement, mais il est pas mon style phisique du tout et son comportement en plus chez-moi j'ai pas vraiment aimé ma chienne maya était contente d'avoir de la visite et lui a dit tasse toi la moi c'est les femmes que j'aime j'aime pas les chiens, je sais aussi qu'il m'avait dit qu'il aime pas les enfants non plus, ca me dérange ps du tout car c'est vramiement pas mon style d'homme et il était aussi controlant chez moi :D , il voulait me faire un massage jeudi je voulait pas du tout, il a l'air tres imposant

mais que je le revoit je vais lui dire que moi c'est juste amical, parce que lui est interressé a moi ;pour que ca soit claire
pour le moment je te parle pas plus a bientot merci encore
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat May 28, 2011 7:13 pm

Allo tjrsconfiante

merci encore tu sais quoi depuis que j'ai pu d'ordinateur mon état déperrie, je me sent encore plus seule, il faudrait peut-etre que j'aille voir le médecin car ca va pas du tout j'ai des états de panique chez-moi si je suis trop longtemps seul, j'esaie de me calmer, hier soir vendredi je filais tres mal, et je me suis dit sort de chez-toi, j'était meme pas capable de prendre un verre et m'amuser comme je faisait avant c'est pas normal, la biere j'ai prit la moitié d'une, et c'est tout, rien rentrait, j'aimerais tellement avoir des amies pour sortir, un gars que je connait la bas est venu me reconduire, car j'était pas dedans du tout, j'aurait besoin d'amies qui m'entoure un peu et ca arrive pas, j'arrive chez-moi je me suis couché, et jai dormie 5hrs a peu pres ce matin un peu plus j'allait pas a mon bénévolat, et je me suis habillé et forcer a y aller car j'aime faire ca, j'avait de la pein en meme temps car je me disait je ne suis meme pas capable d'y alller, et rendu la bas t'aurait du voir ca , Pauline était toute contente de me voir, ca s'est bien passer il savent pas la bas mon état , andrée était la aussi trs contente de me voir, tu sais quoi Pauline m'avait amener des livre de cusine de chez elle car elle sait que j'aime ca, rosaire un monsieur qui travaille la m'avait emmener un livre de cuisine aussi, j'ai acheté pour 5$ et andrée m'a offerte ses coupons gratuitement, j'en revenais pas , fleurette la gérante du plancher m'a embrassé amicalement avant de partir tu peux pas savoir et eux autres aussi ne le savaent pas ce que ca m'a fait j'ai jamais recu d'amour comme ca en 4 heure de bénévolat, j'ai meme pas ca dans ma vie jpersonnel, ca m'a vraiment touché tjrsconfainte,
c'est tu que j'ai pas d'ordi que mon moral descend comme ca,
j'avait toi a qui je parle souvent, et d'autres perssonnes sur d'autres site,
je veux pas lacher mais tjrconfiante , le moral est plus bas

je vais poser la question

que devrait je faire en action pour que mon moral remonte j'ai vraiment besoin d'aide

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci mille fois
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat May 28, 2011 7:17 pm

et tu sais quoi tjrconfiante

j3e ne peux plus me fier a mon coloc et a sa blonde car je fait pude sorti avec eux, il vont toujours dans la famille de stéphane fait que je me sent encore plus seule , je crois que sa blonde s'arrange pour qu'on fasse rien ensemble, car il est plus le meme avec moi et elle s'arrange pour tous le temps avoir des sorties dans la famille de stéphane,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 29, 2011 8:29 am

Bonjour Etoile,

Je vois en te lisant que ce n'est en effet pas brillant....
Où en es-tu avec l'achat de ton ordi ?
Là ça devient vraiment urgent.... C'est ta fenêtre sur l'extérieur quand tu es chez toi "toute seule"... c'est le lien qui te permet de parler avec d'autres... Tu devais recevoir des tunes, de l'argent, du gouvernement... qu'en est-t'il ?

tu me dis
j'aurait besoin d'amies qui m'entoure un peu et ca arrive pas
et ensuite
Pauline était toute contente de me voir...
rosaire un monsieur qui travaille la m'avait emmener un livre de cuisine aussi, j'ai acheté pour 5$ et andrée m'a offerte ses coupons gratuitement, j'en revenais pas , fleurette la gérante du plancher m'a embrassé amicalement avant de partir
maintenant explique moi pourquoi Etoile, tu ne leur a pas encore demandé si vous pouviez sortir un soir ensemble... faire quelque chose ?
Tu me dis qu'ils ne savent rien de ton état... mais pourquoi. Il n'y a pas de honte, et tu pourrais, sans t'étaler, leur dire combien tu serais heureuse de faire un truc un soir, car tu te sens seule, tu ne connais personne... etc... Y'a pas de honte à ça...
Si tu es dans la nuit et que tu souhaites de la lumière sans pouvoir l'allumer toi-même, il faut bien que tu indiques où se trouve l'interrupteur à la personne qui l'allumera pour toi... sinon comment veux-tu qu'elle sache... ?
ça me fait aussi penser à l'histoire de l'homme qui avait choisi d'être l'intermédiaire de Dieu aux yeux de son village. Un jour, un énorme déluge a entrainé la montée du fleuve pas loin et le village est condamné à disparaitre dans très peu de temps. C'est le plan Orsec, tout le monde est évacué. On va trouver l'homme de dieu, pour l'évacuer lui aussi. Il refuse, disant que Dieu viendra le sauver... L'eau monte, par trois fois, les pompiers viennent pour le récupérer, par trois fois il refuse.... Du coup, logique, il meurt noyé.... Arrivé aux portes du Paradis, tout en colère, il demande pourquoi Dieu n'est pas venu pour le sauver... Ce à quoi on lui répond "et les pompiers, trois fois qu'ils sont venus, trois...."
Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça... une façon de dire peut-être que tu dois ne pas avoir peur de te confier, de tendre la main pour qu'on puisse te la prendre...

Bon à ta question
que devrait je faire en action pour que mon moral remonte j'ai vraiment besoin d'aide
d'abord t'acheter un ordi... :wink:
Du reste me demande si le bateleur et le diable ne seraient pas un clin d'oeil à une telle action... :wink:
Ensuite la position du pape à l'envers entouré de la sn, du diable, de l'amoureux et de l'empereur me fait penser que tu dois te reprendre en mains... ne pas attendre que qn le fasse pour toi. Tu dois concrétiser ton désir d'aller de l'avant sans regarder en arrière.
Tu fais preuve de pessimisme ou tu te détournes de ton bonheur (c'est le monde env qui regarde à l'opposé du chariot, lequel regarde le pendu env.) comme si tu te dis que tu es complètement perdue et que tu attends que les choses se remettent toute seule en place...
On dirait que tu figes cette impression de mal-être (regard de l'empereur vers le monde env), alors que tu devrais lui donner un coup de pied dedans (sn en soluce au monde). Tu devrais contrer cette réaction de ne rien dire, de te renfermer (sn qui coupe la tête du pape), pour au contraire te mettre presque en "vitrine" et exprimer tes désirs (diable/impératrice). Mais ce choix, cette façon d'agir, de parler, seule toi peut le faire (colonne empereur, amoureux) et pour y arriver tu dois passer au dessus de ton "éducation" (pape env), qui aurait tendance à te dire "tais-toi"... Et bien NON, tu ne dois PAS te taire.... tu dois agir (amoureux), ne pas avoir peur de dire "j'aime" ou "je n'aime pas" (diable) et surtout proposer, faire des invitations (impératrice). Tu as tous les potentiels en toi, tous les outils (bateleur), les situations se mettent aussi en place pour te donner ces occasions (roue en soluce + amoureux tout en haut), tu dois en faire usage (bateleur), elles vont dans la direction que tu souhaites (impératrice).... et cesser de te dire "je n'y arrive pas" (monde env).
Essaie de remplacer ces pensées par celles plus positives "j'avance vers mon bonheur, vers ma réalisation" (tu fais les phrases ?)...
Tu dois faire parler ta volonté... et tu peux y arriver : le bateleur il est debout, il te regarde, et il attend simplement ton feu vert...

Courage Etoile, et vas voir maintenant pour trouver un ordi...
Au besoin parle-en à ton bénévolat, peut-être que là-bas l'ami d'un ami d'un ami aurait pile poil ce dont tu as besoin, parce que lui ou elle se serait acheté le dernier modèle plus performant....
Mais si tu n'en parles pas, comment veux-tu qu'ils sachent ???? Et ne te laisse pas arrêté par l'aspect financier ... si tu trouves l'objet, la solution financière sera trouvée droit derrière...

Je suis à nouveau toute en pensée avec toi et t'envoie toute l'énergie nécessaire pour t'aider à ne plus avoir peur de PARLER de toi....

je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT