Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Wed Jun 01, 2011 8:58 pm

salut tjrsconfiante

tu sais quoi je suis a la bibliotheque et je t'écrit un assez long message et tu sais il a manqué d,électricté et j,ai tout perdu le texte loll, c'est vrai comme tu dit que c'est tres urgent l'ordinateur pour moi et en te lissant j'ai eu une idée je vais demander a quelqu'un que je connait si a 100$ je peut en avoir une, lui en en une vileille mais elle fonctionne , je pourrait traailler vendredi et garder cette argent pour ca , je n'en peu plus car pour moi comme tu dit j'ai un contat avec l'extérieur avec cette ordinateur, sur mon facebook un peu de contact, sur des sites de rencontress j'ai déja été seul chez-moi et donné des rendez-vous avec quelqu'un car je sortait seul et je l'ai invitait, depuis 3 mois mon ordi je me sent comme coincé a quelque part, tu voit juste le fait d,etre en contac avec toi ca m'a donné une idée, je vais l'appeler tantot en souhaitait qu'il est le meme numéro de téléphone car je sais qu'il a probleme financiers la bas au bénévolat j'avait demandé 1 fois une ordi , il en avait une mais a 60$ mais un gars m'a dit la bas qu'elle n'était ps forte du tout, alors j'ai laissé faire mais a 100$ si je vais dans l'usager je vais essayer, loll j'en peut plus, je ne pensais jamais que ca aurait été si important pour moi, je me rend compte que faut que je regle ca au plus vite, j'ai pas recu encore mon argent d'impot, ca va faire 5 semaine mais je croit que ca peut aller jusqu,a 7 semaines, au bénévolat j'ai pas demande a rosaire pour sortie car il est marié , et pauline a 74 ans elle fait beaucoup d'activité l'age d'or trs occupé , cette apres-midi je suis aller mettre une annonce dans le journal pour me trouver quelqu'un pour travailler j'ai fait un move , je n'aimpe pas travailler seul, j'ai l'espoir encore en moi , loll
Je te remerci beaucop pour tout ce que tu fait pour moi, je te lisais quasiment a tous les jours, vendredi soir j'ai sorti seul et j'en ai parlé a deux filles la bas que je connait de vue , et elle m'ont t'es juste dans une mauvaise passe c'est tout ca arrive a tous le monde, ca m'a encourageé et tuu voit sur mon facebook m'avait laissé des messages d'encouragement
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jun 01, 2011 9:05 pm

j'ai pas prit de chance je l'ai envoyé tout de suite , je vais appeler le gars que je connait pour l'ordinateur tantot, j'espere juste qu,il a le meme numéro de téléphone car financierement il est mal prit un peu, peut-etre meme qu'il va vouloir me passer sono ordi on s'est jamais,
il y a aussi un gars sur msn, et lui me parlait quasiment a tous les jours une petite jasette, je regardais parfos les annonces de jobs, d'activité, internet c'est un genre de communication qui aide pour les gens qui sont seules, y a pas juste ca mais ca aide en maudit, pour moi en tout cas, je vais poser une question au tarot est-ce que mon moral va revenir a la hausse si je fait l'achat d'un ordinateur pour chez-moi
je
:Tar03U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

ne sais pas si ca se pose comme question

merci mille fois j'aurait encore écrit loll, mais a la bibliotheque et je suis fatigué un peu je vais envoyé au ca ou l'électricté
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 02, 2011 7:18 am

Coucou Etoile,

Alors j'espère sincèrement et très profondément que tout soudain tu vas te retrouver assise chez toi devant ton ordinateur, à toi...
Tu sais au jour d'aujourd'hui avec tous ces nouveaux appareils, il y a passablement de gens qui ont les moyens pour s'acheter le "dernier cri", du coup les anciens, ceux qui pour nous sont top, ils tentent de s'en séparer (parce que ça prend de la place...), mais comme ça les gonfle de se prendre la tête pour ça, ils les lachent pour une "bouchée de pain", et ce qu'il y a de bien dans ce système, c'est que la qualité de l'appareil est souvent très bonne...
Il y a aussi un autre moyen, ce sont les ventes aux enchères... Bon il faut regarder dans les journaux où ça se passe, et ensuite avoir du temps devant soi pour s'y rendre, et là tu peux avoir des trucs incroyables pour quasi rien....

Enfin ton tirage ma biche, semble dire trois fois oui, souligné en rouge et qui clignote de toutes les couleurs.... :wink:
C'est tout ton quotidien, voire ta vie qui va en bénéficier....
Vu la nécessité de cet ordinateur chez toi, tu vas le trouver. Et si ça ne marche pas à la première tentative, persévère, tente les pistes auxquelles j'ai pensé plus haut (si tu n'en as pas d'autres....), parce que ça serait simplement une protection du ciel pour t'empêcher d'acquérir une camelote qui te pèterait dans les doigts après trois ou six mois d'utilisation....

Je t'embrasse bien fort et me réjouis de lire "je t'écris depuis chez moi devant MON ordinateur" :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jun 04, 2011 1:07 am

merci tjrsconfiante c'est tres gentil,

tu sais aujourd'hui j'ai fait ma journée de travail seul dans mes maisons, et tu peux pas savoir comment je me sentait je suis trop seul ca pas de bons sens, j'ai eu un état de panique dans une et aussi d'ans l'autre maison, c'est ps bon pour moi d'etre seul et je le sais c'est ca qui est le pire, je suisi consciente de mon état, j'ai appelé quelqu'un que je connait en finissant j'Était incapable de rester chez-moi, je suis sur son ordinateur a lui, je voulait pas rester seul chez-moi, j'ai des état panique dans les ménages vu que je suis seul , c'est un homme ici qui vit seul et tu lui parle il est sourd loll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jun 04, 2011 1:21 am

Il est fin de me passer son ordi, mais meme ici je me sent seul un peu j'ai l'impression que je ne m'en sortirais pas tjrconfiante, je ne voit pas la lumiere a quelqueuu part, je t'ai dit que j,avait mit une annonce pour une fille pour travailler avec moi, je suis dans un état tres bizarre, j'ai jamais été comme ca tjrconfiante, je me sent vraiment seul tu peux pas savoir, j'ai travaillé aujourd,hui et la derniere cliente est arrivé je venait de terminer elle a vu mon état ca se cache pas comme ca , elle m'a dit ca va toi et j'ai dit oui je suis juste fatigué mais non j'était en état de panique trop dans ma bulle et seul j'essaie de pas penser mais c'est plus fort que moi tjrsconfiante
je suis dans un état dépressif je crois,
est ce que je vais me sortir de ma dépression j'en peu plus

:Tar16U: :Tar01U: :Tar14U:
:TppfFR:

je ne vois pas comment sortir je te le dit c'est pas pour me plaindre,
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jun 04, 2011 7:19 am

Tiens le coup Etoile, persévère dans tes efforts pour avancer.
Ne cherche pas à faire le "tour du monde", mais contente toi de faire un pas après l'autre.
Je reste persuadée que les anges sont avec toi.
Et tu sais souvent j'ai remarqué, que quand on se sent tout en bas, ben on peut pas aller plus bas et alors on remonte.

Du reste le Tarot y met en intro la maison dieu. C'est un endroit qui vivifie, parce qu'il laisse derrière lui tout ce qui rattache, c'est aussi peut-être la présence d'une deuxième personne et le bateleur avec tous ses potentiels la regarde. Il y puise peut-être l'énergie pour mettre en oeuvre ses actions, pour agir, et ainsi laisser passer les énergies (tempérance).
Encore une fois Tempérance est aussi l'ange qui veille sur toi et sur le remue-ménage que tu vis (md)...
Enfin j'ai été faire le total de ces 3 arcanes pour avoir "une synthèse" une ambiance générale, et celui-ci donne l'empereur qui est la concrétisation de tes projets dans la matière... la première construction donc, il solidifie.

garde confiance Etoile et persévère.
Je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jun 11, 2011 11:27 pm

allo tjrsconfiante

tu sais quoi je peut te le raconter a toi lundi j'avait tellement le moral tres bas chez moi j'était seul et j'ai panique, j'ai essayé d'appeler une place pour parler a quelqu'un et tout a coup j'ai paniqué j'était plus capable j,avail mal en dedans de moi et je me sentait vidé pus capable d'avancer je suis aller chez mes parents en haut et j'a dit a eux autres faut que j'aille a l'urgence a quelque part je ne peut rester comme ca , ma mere me jugeait encore qu'estce qui arrive toi encore une autres dépression, t'es mieux de te prende en main etc. etc... je me suis retrouver chez le médecin il a remonté ma dose de médicament
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jun 11, 2011 11:31 pm

j'ai été quasiment incapable de travailler je file tres mal tjrsconfiante je suis sur l'ordi a quelqu'un la, je perd on dirait le controle de ma vie, j'ai été en thérapier vendredi et elle m'a dit tu sais si tu te prend pas en main tu peut te ramasser a l'hopital ca me fait tres peur, mon coloc est revenu chez-moi c'est pas un gars qui a un tres bon moral se gars la, il peut pas m'aider faudrait que j'appelle pour me faire poser le cable chez-moi et en meme temps j'aurait internet mais juste ca on dirait que je panique j'ai toujours mal comme a l'estomac une boule, et tu sais quand je suis revenu du médecin ma mere ma dit betement va te soigner et va te reposer,en voulant dire arrete de m'achaler aves tes problemes
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jun 11, 2011 11:33 pm

merci mille fois que je peut toute te dire
ca m'aide vraiment quand tu m'écris car je sens toujours l'amour en arriere de tes écrits
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jun 13, 2011 11:03 pm

Allo tjrconfiante

on n'est Lundi, j'ai fait un ménage ce matin le moral est encore pas bon tjrsconfiante, au lieu deresterchez moi etfairemes choses comme appelé pour mon internet et le cable j'ai appelé une fille que je connaiset je suis chez eux, etc'est pas mieuxloll, c'estunefiille qui est sur l'aide sociale et c'est moi ici chez elle qui essaiede parler ou mettre un peu d'action, faire quelque chose elle reste assis etne sais pas trop quoi dire o quoi faire, loll, faut que jefasse face a mes choses ca pas de bons sens tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jun 13, 2011 11:09 pm

Qu'elle ce que je doit faire pour me sentir moin déprimée , je ne me recnonait pas tjrconfiante, et meme si je vaissur des gens amis
je ne sais plus trop quoi penser

que doit je faire pour me sortir de ma déprime qui estassez forte, quel chemin prendre
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jun 13, 2011 11:13 pm

le 11U le 17U le 8U le 5U LE 9D LE 6U 20D 14U 12D 13D LE3U ET LE7 U

PARCE QUE je pouvait pas fiare le copier coller,
merci
je crois qu'il sont pas malinversée

merci

étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 14, 2011 6:12 am

Bonjour Etoile,

Alors TU DOIS ABSOLUMENT DONNER LA PRIORITE A INTERNET, tu t'ouvriras une fenêtre sur l'extérieur. Le Tarot me semble t'il te l'a aussi conseillé.

Ensuite j'ai essayé de reconstituer ton tirage Etoile, mais y'a du avoir bug quand tu as recopié les arcanes ou leur position.
Il y a un illogisme qui ressort déjà sur la ligne terre, si l'on respecte les lois des regards et des solutions....
La seule chose que je suis capable de te dire, c'est qu'en bout de course, sur la ligne terre, si tu fais bien les choses, tu les maitriseras.
Il semble que l'impératrice et le chariot se regardent... et ça c'est un très joli assemblage d'arcanes....

Je t'invite alors à refaire un tirage. Tu sais quand ça ne fonctionne pas, c'set qu'il y a une raison, même si on ne la connait pas... donc passons par dessus, et refais un tirage avec la même question en tête, que faire pour retrouver une harmonie, un équilibre ...

qu'en penses-tu ?
Et fais ce que le Tarot te conseille de faire... mets en oeuvre les démarches nécessaires pour avoir la ligne...
Est-ce que tu as trouvé la machine ?
Est-ce que tu continues tes phrases ?

je t'envoie pleins de positives énergies et pense bien à toi Etoile, courage...
à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jun 16, 2011 1:25 am

Allo tjrsconfiante

je vais avoir mon ordi la semaine prochaine j'ai appelé pour le cable et ca devrait etre la semaine prochaine il ont beaucoup de branchememnt vu les déménagements,

tu sais quoi cette semaine j'était tres découragé plus le gout de travailler, de rien , je me suis forcé a fairq quelque téléphone parce que j'avait placé une annonce et imagine je faisait meme pas mes télép;hones, j'était tellement décourage et écoeuré de tout , meme le médecin m'a demandé si je pensais au suicide, et je te le dit a toi parce que je te fais confiance, et je me suis toujours ouvert a toi, j'y pensait , j'était comme dans un bas fond, et mon médecin m'a demandé si j'avait de la famille proche ou des amis p;roches de moi et j'ai répondu non, tu sais comme ma mere , j'était pas pour dire a mon médecin, oui j'en ai, il lm'a augmenté ma dose de médicament il m'a dit demandé si je dormais bien, j'ai dit oui car j'avait pas de probleme la dessus et depuis le médecin je dort mal , juste pour te j'ai donné rendez-vous a une fille sur tout les telépohnes que j'avait pas une tonne la, je me sentait tellement vide et comme si j'était rien pu de vie , plus de travaille car je voulait meme pu aller travailler, et j'ai rencontre une femme pour le ménage j'avait tellement peur qu'elle voit que j'était dépressive tu peux pas savoir, a l'entrevue je savait car je ressent facilement qu'elle ne serait pas tres bonne et je savait aussi que sa personalité n'allait pas beaucoup avec la mienne, moi je suis tres travaillante alors s'est une qualité que je recherche, elle je ne peux pas dire qu'elle est travaillante, pas beacoup débrouillarde aussi pour dire tjrconfiante elle me tapait un peu sur les nerfs , dans ma deuxieme maison tu sais quoi elle travaillait en haut un momend donne je suis allé en bas et j'était fatigué unpeu et je riait toute seule :D et je pensais a elle car elle m'avait dit quelle était tres travailant et que'elle avait fait déja du grand ménage plafond mur etcc... et je la voyait aller et je me disait elle a jamais fait de gros travaux, je rait car je me disait je ne sais pas si ca existe encoe a 2011 des gens travaillants, un moment donné j'était pas trop capable de me retenir j'ai dit a elle je suis fatigué et quand je suis fatigué je rit pour rien je pense a des choses droles, et ca me fait rire, elle m'a dit a la fin de la journée j'ai aimé ca travaillé avec toi mais moi tjrconfiante je la trouvais assez lente une maison que je fait seul en 5 hr, ca nous a prit 4hr. un moment donné je suis aller sur le patio et j'ai prit une cigarette un café et j'attendait
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jun 16, 2011 1:39 am

tu sais quoi y a quelque chose qui s'est passer en moi aujourd'hui par exemple, je pensait que je détestait mon travail, car je voulait meme plus me lever pour aller le faire, et aujourd'hui je voyais que j'aimait encore faire mon travail, c'est plus de le faire toute seule que je déteste, car je demeure seul en plus, et j'avait l'impression que ma compagnie était foutu je ne sais pas si tu comprend j'avait le sentiment de rien faire fonctionner, je ne sais pas si c'est normal mais on dirait que ca m'a donné espoir que je pourrait peut-ete la faire fonctionner, si j,avait les bonne personnes, et avoir assez de moral pour faire entrevue, et mettre annonce, je p;ourrait meme en avoir 1, 1journée et 1 autres un autre jour,
quand j'ai finit tu voit vu que j'avait été en contact dans le travail mleme si c'était pas tres plaisante,je suis aller faire une petite commande, ensuite je suis aller ala bibliothque pour etre sur internet , car toute seule toujours c'est pas bon et moi c'est vraiment mon travail qui me tracasse quand tu passe une journée pas pire a travailler t'a le gout ensuite de voir du monde car ca bien été , mais le probleme pour moi c'est de trouver les personnes pour ca, tu comprend
je vais poser la question mais je ne sais pas trop comment formuler et la c'est sur que je suis un peu fatigué aussi mon trottage,
si je persévere est ce que je vais trouver les bonnes personnes pour travailler avec moi
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

encore cette question , je suis fatiguante avec ca,

merci encore et encore d'etre la pour moi, j'en revient jamais je me dit de temps en temps , elle vas dire elle est folle ellee :D

je t'embrasse ,
étoilexxxx

tu sais quoi tjrconfiante moi quand ca va pas dans le travail, j'ai prit conscience de ca meme si j'aurait 20 amies a l'entoure de moi mais c'est pas le cas, je filerais mal pareil
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT