tu sais quoi y a quelque chose qui s'est passer en moi aujourd'hui par exemple, je pensait que je détestait mon travail, car je voulait meme plus me lever pour aller le faire, et aujourd'hui je voyais que j'aimait encore faire mon travail, c'est plus de le faire toute seule que je déteste, car je demeure seul en plus, et j'avait l'impression que ma compagnie était foutu je ne sais pas si tu comprend j'avait le sentiment de rien faire fonctionner, je ne sais pas si c'est normal mais on dirait que ca m'a donné espoir que je pourrait peut-ete la faire fonctionner, si j,avait les bonne personnes, et avoir assez de moral pour faire entrevue, et mettre annonce, je p;ourrait meme en avoir 1, 1journée et 1 autres un autre jour,
quand j'ai finit tu voit vu que j'avait été en contact dans le travail mleme si c'était pas tres plaisante,je suis aller faire une petite commande, ensuite je suis aller ala bibliothque pour etre sur internet , car toute seule toujours c'est pas bon et moi c'est vraiment mon travail qui me tracasse quand tu passe une journée pas pire a travailler t'a le gout ensuite de voir du monde car ca bien été , mais le probleme pour moi c'est de trouver les personnes pour ca, tu comprend
je vais poser la question mais je ne sais pas trop comment formuler et la c'est sur que je suis un peu fatigué aussi mon trottage,
si je persévere est ce que je vais trouver les bonnes personnes pour travailler avec moi
encore cette question , je suis fatiguante avec ca,
merci encore et encore d'etre la pour moi, j'en revient jamais je me dit de temps en temps , elle vas dire elle est folle ellee
je t'embrasse ,
étoilexxxx
tu sais quoi tjrconfiante moi quand ca va pas dans le travail, j'ai prit conscience de ca meme si j'aurait 20 amies a l'entoure de moi mais c'est pas le cas, je filerais mal pareil