Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Thu Jun 16, 2011 1:43 am

elle m'a demandé la femme si je la rappelerait pour le ménage car elle avait aimé ca mais moi j'ai le feeling (ressenti ca me dit non a l'intérieure
je vais demander au tarot pareil

est ce que claudette ferait l,affaire pour travailler avec moi dans les ménages

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:

moi je pense pas mais je voulait voir quand meme

UN GROS MERCI A TOI , JE T,APPRÉCIE BEAUCOUP
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 16, 2011 2:09 pm

Bonjour Etoile :D

je vais avoir mon ordi la semaine prochaine
j'ai ADORE lire cette phrase. Comme je suis contente Etoile. La prochaine phrase sera "je t'écris depuis chez moi..." c'est super :D

meme le médecin m'a demandé si je pensais au suicide, et je te le dit a toi parce que je te fais confiance, et je me suis toujours ouvert a toi, j'y pensait
et continue toujours Etoile à me parler. N'oublie jamais que tu as en moi ton oreille, et je suis toujours là, tu n'es PAS seule, sans parler du monde des Anges, et puis n'oublie pas Maya non plus :?
Enfin sur ce thème Etoile, je souhaite te communiquer ce que je crois, comment je vois les choses....
Souvent je te parle des Anges, et tu sens aussi qu'ils sont là... on peut même quelques fois observer leurs actions comme une lumière en pleine nuit.. Alors si les Anges existent (ce dont je suis convaincue), c'est qu'il y a un monde "parallèle"... Du reste le Tarot est l'un des moyens de communication avec ce monde subtil, dont tu fais usage aussi... je n'ai donc pas besoin de te convaincre, tu sais, sens, tout comme moi, que ce monde existe.
Ensuite il y a nous, la race humaine... on a les pieds dans le monde matériel, celui en 3 dimensions, et on a "le ventre", "le coeur", dans le monde subtil... ce qui nous permet de garder le lien ouvert avec les énergies, les forces de vie. Ensuite on a la tête, l'esprit, qui va nous permettre de choisir ce que l'on veut... de construire...

En fait, ce qu'il faut comprendre, c'est que si l'Homme n'existait pas, le Divin ne pourrait pas manifester tous ses trésors de créations.. que l'Homme perçoit justement et dont il ne souhaite que mettre à exécution... (ce sont tous nos idéaux... ce vers quoi on souhaite tendre et vivre le plus profondément en soi et qui nous apporte ce sentiment de bonheur et de légèreté, comme une délivrance... ).
Nous avons donc l'immense honneur en fait de pouvoir matérialiser l'essence de Dieu... et je crois que c'est le but profond de l'âme... mais naturellement ça ne se fait pas en une fois....
J'avais une fois je crois tenter de t'expliquer comment je voyais l'évolution, et si tu te souviens bien, l'Homme sortait de l'animal, tout comme l'animal de la plante, et la plante de la pierre....
Si l'Homme au début sort de l'animal, ça expliquerait l'existence de tous ces cinglés qui ne savent pas se contrôler et qui sitôt qu'ils se trouvent face à une contrariété, une crainte, un danger, réagissent comme l'animal, instinctivement donc avec agressivité et sortent leur pétoire ou ce que tu veux pour tout faire péter y compris leur propre famille...
Imagine, si l'âme est encore très proche de sa phase animale, ben malheureusement c'est "normal"... suffit d'observer le fonctionnement du règne animal qui pour survivre est soumis à la loi du plus fort... ce qui naturellement entraine la défense et donc l'agressivité ....
Maintenant justement, à partir de cette phase là, tu ne peux pas passer d'un esprit animal, à un esprit comme celui de Gandhi, ou du Dalaï-Lama par exemple... en une fois....
C'est un cheminement qui demandent des années et des années et des années,.. et là je te parle pas d'une vie unique, mais toutes ces années sont réparties sur plusieurs vies... Tu penses bien, quand on voit le temps qu'il nous faut pour apprendre un truc, surmonter une crainte parce qu'on la comprise... :wink:
Du coup, ça explique la réincarnation. Parce que si on reste bien logique, on ne peut oeuvrer vraiment que dans le monde matériel. Comment veux-tu voir si une hypothèse tient la route si tu es pur esprit, donc sans mains...
Le gars un jour qui en a eu marre de tirer ses sacs de patates sur le dos, ou de les trainer sur le sol pour aller au village voisin, quand il a eut l'idée de la roue, il a bien fallu qu'il se serve de ses mains pour la créer cette roue..
Alors quand on parle de réincarnation, on parle d'un état entre deux. Je crois que je t'ai aussi déjà parlé de cet état d'"entre-deux". A ce moment là en fait, tu n'as plus conscience du temps... et tu ressens l'Amour Divin directement. Tu n'as plus besoin d'être une pierre, de faire partie du monde minéral pour le recevoir directement, car tu es redevenu pur esprit subtil... Alors tu es gonflée de cet Amour, tu sens que c'est en Toi et tu es super heureuse (et le terme est encore faible), tu sens que tu es Dieu.. .mais tu sais aussi que tu es Toi.. à ton niveau... tu te souviens, enfin c'est là car ça fait partie de Toi, de certaines de tes réactions causées par craintes, par jalousie, par égoisme, et de toutes les répercussions qu'elles auront engendrées.. Alors tu le sais, mais tu es Dieu aussi, alors tu t'Aimes et tu sais que tu dois être Juste avec toi-même, si tu veux que cet état Divin devienne constant en toi.. tu sais comme le Dalaï-Lama... En plus le temps ne compte pas, alors tu t'en fous... Dans cet état "entre-deux" tu prépares ta prochaine classe d'école, tu prépares le programme d'études que tu souhaites aborder parce que tu sais que toutes ces nouvelles connaissances te permettront toujours mieux de te rapprocher de cet état de Béatitude... Des fois, dans l'entre-deux, ça peut certainement arriver que justement y'a eu une telle prise de conscience, que tu sais que tu dois absolument contrer telle ou telle tendance, si tu veux arriver à être l'âme que tu veux...
Et je pense que pour toi, à partir de tout ce que tu m'as dit, je pense que dans ton dernier "entre-deux", tu as du comprendre l'importance qu'il y avait que tu doives surmonter ta crainte d'être seule... une telle importance, que tu as décidé dans cet "entre-deux" (pour enfin arriver à débloquer un truc qui t'empêchait de te rapprocher toujours plus près de cette flamme divine...) que tu allais être confrontée à la perte de la famille... aux tragédies... à des trucs qui devaient être forts, car la crainte était profonde...

Maintenant si tu laisses libre ta capacité d'imagination, essaie de t'imaginer dans l'"entre-deux.. Tu es libre et tu es investie de la Puissance Divine. Ton corps n'existe plus, tu es pur esprit et tu n'as plus peur... si tu n'as plus peur, c'est que tu sais que tu n'as pas besoin d'avoir peur.. pourquoi, parce que tu connais l'environnement, tu vois les choses autour, tu vois qu'il y a du mouvement... et que celui-ci est empli d'Amour. Imagine toi dans l'"entre-deux", imagine toi t'observer en arrière, avec toute la lumière Divine en toi qui te traverse, comme elle traverse toutes les choses.. et quand tu regardes alors en arrière, et que tu vois les situations passées... et que tu te revois assise dans ton salon, désespérée, seule... et que tu ne vois pas seulement ça mais aussi tout l'univers, avec la lumière Divine qui traverse tout ça, donc toi plus plein de choses autour de toi qui tournent à pleine force... Tu vois Maya qui vient vers toi et réclame ton amour... tu me vois moi qui tente de t'expliquer des trucs, qui tente de te communiquer mes compréhensions... et à côté, d'où tu te trouves, tu vois qu'il y a aussi d'autres trucs qui tentent de venir vers toi, qui sont attirés vers toi et traversés par cette même lumière et qui ne souhaitent que t'apporter leur amour aussi...
Mais toi parce que tu as peur.... tu ne les vois pas.... pourtant souvent ce n'est qu'un moment qui un jour disparait... Mais tu continues d'avoir peur, et inconsciemment tu cherches à savoir pourquoi tu as si peur de te sentir seule... peut-être parce qu'il est tellement plus rassurant de savoir qu'une épaule quelque part nous attend, prête à nous aider si la situation s'en faisait sentir, et quand on ne sait pas où se trouve cette épaule, alors on se tourne vers ce qu'on connait, et tu te rends compte que tu écoutes des gens qui ont peur aussi, donc qui ne peuvent pas vraiment t'aider, mais c'est eux que tu as entendu quand tu devais tout apprendre ... au début de ta vie actuelle... alors bien sûr c'est une réaction normale...
Tu as déjà compris plein de chose Etoile et tu continues à les comprendre quand tu écoutes tes ressentis... Tu as fait plein d'efforts et tu avances toujours plus près de ce bonheur intense... Tu réponds présente dans ce monde ici, à ton Toi profond en communion directe avec Dieu, tu tentes de toutes tes forces de continuer d'avancer et de faire des efforts... Et ça Etoile c'est merveilleux...
Tu respectes par cet acte le sens même de l'Evolution, de la Vie...
Souviens toi, souviens toi de ce soir où tu t'es faite belle et que tu es sortie. Rappelle toi ton bonheur, ta fierté intérieure (tu y es arrivée...) et le retour que tu as reçus.
Ce moment là Etoile, il va revenir, il existe, tu le sais car tu l'as expérimenté...
Quelques fois il faut un certain temps avant que cela ne devienne une partie de son quotidien, mais avec les efforts et l'aide des Anges, ça arrive....
Et en agissant ainsi tu "respectes" le "Karma" que ton Toi a pensé être le meilleur pour arriver à devenir toujours plus léger, plus libre...
Si des idées très noires, de désespoirs te prenaient et que tu décidaient de baisser les bras, ce serait le seul moyen de "contrer ton Karma", veut dire en d'autres termes que tu ferais l'école buissonnière, tu refuserais la Vie, et ça ce serait terrible...
Ce serait un affront à l'Amour Divin... Lui Il ne t'en voudrait pas il t'Aime et te comprend, mais Toi, ton Toi, qui n'aspire qu'à sa Présence.... ohhhh tu serais colère... et là va savoir, je ne sais même pas si il y'aurait entre le passage à l'acte, à savoir la renonciation à la Vie et la nouvelle réincarnation (nouvelle classe), un "entre-deux"... en tous cas jamais aussi riche que si les choses sont naturelles, telles que décidées dans le Savoir Absolu...
Souvent je me suis donnée cette explication, pour la raison de toutes ces naissances qu'on classe dans la catégorie des "mal-formés"... ou celles confrontées à un milieu de guerre, de souffrance, d'esclavagisme, d'horreurs....

Tu sais c'est comme si tu refusais de comprendre l'importance d'avoir à apprendre à lire pour pouvoir accéder aux autres connaissances.. jusqu'à celles cachées...
Alors, si tu loupais trop souvent ta leçon de lecture, ta mère, ta prof, te prendrait par l'oreille, te ferait assoir pour ensuite t'expliquer toute l'importance de la lecture, de sa beauté et de l'ouverture qu'elle apporte, ses développements aussi, comme l'écriture... ensuite vous apprendriez lettre après lettres l'art des mots... et plus tard tu leur diras merci.. car même si tu admets que ça t'a barbé, au début surtout, le trésor que tu as obtenu est immense...
Alors imagine que ta prof, ta mère, ce soit ton Toi... je peux te jurer qu'il te tirerait l'oreille pour te remettre en classe aussi sec...

Etoile si je te parle aussi "sec", et si j'ai tant parlé ici, c'est pour te faire bien, bien comprendre l'horreur qu'un tel geste, qu'une telle pensée que le suicide représente, pour Toi, l'Univers, la Création.. la Vie...
Et que malheureusement cela ne ferait pas avancer le schmilblick, tu te retrouverais avec tes mêmes craintes, voire pires que maintenant.

Alors haut les coeur, Etoile, bientôt tu vas avoir ton ordi chez toi, et là on pourra échanger régulièrement... :D Et on va leur faire la peau à ces craintes, paroles de "tjrconfiante" :wink:

D'abord TU DOIS CONTINUER A PRATIQUER TES PHRASES TOUS LES JOURS....Fais le pour moi, en pensant à moi...

a l'entrevue je savait car je ressent facilement qu'elle ne serait pas tres bonne et je savait aussi que sa personalité n'allait pas beaucoup avec la mienne,
Tu vois ça c'est le passage du message des Anges aussi qui t'assistent. Tu dois leur faire confiance, jusqu'à présent tes ressentis t'ont guidés justes...

et je la voyait aller et je me disait elle a jamais fait de gros travaux, je rait car
Ben tu vois là Etoile, c'est une réaction super saine : le rire... savoir observer et réaliser pour pouvoir ensuite naturellement agir... et arriver à le faire en riant, c'est une façon hyper constructive de prendre les événements ou la constatation des mauvaises directions pour en changer de suite naturellement....
Parce que naturellement tu as compris que ce ne pouvait pas être elle... :wink:

aujourd'hui je voyais que j'aimait encore faire mon travail, c'est plus de le faire toute seule que je déteste, car je demeure seul en plus,
Tu vois comme on revient toujours au centre du problème ... en fait à ta définition, ta perception de la "solitude"... Celle qui te fait peur, c'est celle que ta "mère" ta transmise et je la comprends, mais je te réponds "foutaise"... Qu'est-ce vraiment la solitude ?
Imagine-toi Etoile... et rappelle toi toujours, en moi tu as l'oreille, tu viens, tu parles et je te réponds comme je peux, comme je le ressens, comme à une soeur, (c'est pas du direct, mais c'est pas grave, c'est même mieux, parce qu'on parle mieux aussi quand on fait des monologues... on arrive mieux réfléchir... :wink: ), ensuite tu as Maya, qui est ton Ange Gardien, qui te transmet tout cet Amour, qui te relie aussi à la Grande Mère Nature... qui ouvre donc les énergies...
Bon donc on reprend, dans cette solitude, tu lui enlèves le dialogue puisque tu l'as avec moi...
Tu lui enlèves le manque d'Amour, puisque tu l'as avec Maya, avec tes plantes.
Souviens toi de quand tu t'es retrouvée seule dans ton appart, quand ton coloc était parti, combien tu étais heureuse, en harmonie avec Toi même, tu as même dansé avec Maya. Tu as apprécié être chez toi, tu as bichonné ton chez toi, comme ton ile de bonheur, là où tu te ressources....
Alors maintenant reste le besoin d'avoir un ami en 3 dimensions, qui puisse devenir un confident, ou une confidente...
Ca le Ciel il le sait, les Anges aussi, et tout le monde veut t'apporter le meilleur, et le Tarot il en a souvent parlé du reste.
Il y a tout ton univers de bénévolat qui respire la sincérité, la gentillesse, et via lequel tu peux croiser des millions de personnes qui vont te parler.
Et là Etoile, tu ne DOIS PAS te laisser avoir dans les pensées telles que
j'avait tellement peur qu'elle voit que j'était dépressive tu peux pas savoir,
. Tu as déjà réagi ainsi avec les personnes que tu croises dans ton bénévolat, et du coup c'est dommage car tu te rétractes, tu te fermes, alors que tu pourrais ouvrir la porte et leur dire "bienvenue"... tu comprends ce que je veux dire... ? Si tu te sens pas bien et qu'une personne en qui tu fais confiance instinctivement t'en fait la remarque, n'ai pas peur d'admettre que tu te sens seule... et que tu as besoin d'une amie ou d'un ami .... ouvre ta porte...

ca m'a donné espoir que je pourrait peut-ete la faire fonctionner, si j,avait les bonne personnes, et avoir assez de moral pour faire entrevue, et mettre annonce, je p;ourrait meme en avoir 1, 1journée et 1 autres un autre jour,
Tu vois ça Etoile, de nouveau c'est l'espoir que les Anges t'envoient, qui te montre la solution... il faut suivre ces ressentis Etoile à fond les ballons...

Maintenant le Tarot à ta question il te répond me semble t'il comme ça :
D'abord avec la lune en intro il met le doigt justement sur tes ressentis de nouveau ceux qui te permettent instinctivement de savoir "oui cette personne me convient, ou non elle ne me convient pas". Maintenant la lune est suivie par l'impératrice renversée, qui ne met pas ses plans à exécution parce qu'elle focalise sur ses craintes profondément enfouies en elle (elle regarde la lune)... et le Tarot y pose la md en soluce, comme pour dire "secoue toi", laisse derrière tout ce qui te retient, laisse tes peurs au vestiaire, avance, n'aie pas peur... ensuite avec la sn, c'est bon signe, on voit que le choc a été suffisamment puissant pour engendrer un changement de plans (tu vois tu évolues... à chaque crise, tu ressorts plus forte), mais ce changement de plans, tu l'étouffes encore... tu ne l'extériorises pas encore assez (jugement env). Tu dois l'exprimer au monde, à l'extérieur (force, monde), en faisant usage des outils mis à disposition, et en restant rigoureuse dans tes choix, sans diminuer tes demandes, ou du moins sans demander moins que ce que tu veux...
En bref, j'ai l'impression que le Tarot te dit que oui tu vas les trouver, mais tu dois faire preuve de rigueur, tu dois respecter la valeur de chaque chose et surtout de tes attentes...
Tu dois passer des annonces, on dirait que tu auras du monde et qu'il te faudra faire des choix et rester juste avec ce que tu demandes, donc ne pas prendre si tes ressentis te disent non...

Fais confiance Etoile, après les creux y'a toujours un nouveau sommet qui se profile...
Essaie de faire tes phrases... tu ouvrirais plus facilement les "portes"...
Et rappelle toi, tu n'es pas seule, je suis là... tu as quelqu'un vers qui pouvoir venir raconter...

En attendant, courage... mets des annonces, si tu peux, essaie de retrouver les heures que je t'avais une fois données... ça peut aider et ça coute rien :wink:

Je me réjouis de te relire et je t'embrasse bien fort, courage :)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 17, 2011 4:56 am

coucou Etoile,

Figure toi ce matin en ouvrant ton post pour relire tout le roman que je t'avais écrit (même pas eu le courage... y'a trop... lol)
j'ai vu ton tirage pour Claudette, et je pense que si tes ressentis te disent non il faut les écouter.
Par ailleurs il me semble aussi selon les arcanes tombés qu'effectivement ce n'est pas la bonne personne... répond pas à la demande....

j'espère que tu vas mieux.... et persévère dans tes recherches. Si ton ventre te dit non, ne prend pas (écoute toi), s'il te dit oui, tente le coup (à l'essai....)

bisous tout plein et bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Jun 19, 2011 8:25 pm

Allo tjrconfiante

Ce matin ils sont venus poser le cable chez-moi pour la télé et l'ordinateur, je te parle de chez-moi , c'est l'ordinateur de mon coloc pour l'instant je suis contente au moin je peux te parler plus facilement , hier soir je me suis couché a 2hr. du matin et ce matin ils sont venu a 8hr du matin , j'ai pas beaucoup dormi je suis tres fatigué aujourd'hui mon coloc depuis qu'il est ici n'a plus le gout de rien qu'il m'a dit depuis qu'il est plus avec sa blonde , il m'a dit je pense meme retourner avec je veux pas faire une dépression, moi déja qui me sent pas tres forte et lui ne file pas du tout ca m'aide pas trop je luis suggere de faire quelque activités ensemble mais il ne veut pas , hier je savait qu'il venait ;pour le cable chez-moi tres tot le matin et je lui ai demandé d'installer un peu l'ordinateur avant , il me répondait betement demaini matin ca va etre faite, il est bete dans ses propos , ce matin je sortait des choses de mon logement pour faire plus de place ici lui il a des choses qu'il ne se sert pas et j'ai un grand locker mais il est dans le garage chez mon pere dans le grenier je suis obligé de serrer des choses la car mon logement c'est un 3 1/2 et peu de garde robe tres petit pour ranger mais lui trop paresseux pour m'aider a aller porter des choses , il a toujorus été comme ca paresseux quand je l'ai connu vl'Ma 13 ans c'était son probleme il aide pas la personne avec laquelle il est et avec ses blondes c'est pareil, meme son ex elle me l'avaut déja dit il ne fait rien ici , et c'est vrai aussi tjrconfiante desfois je lui demande de m'accompagner pour aller faire commande manger , il mange ici, et il se toruve tjr une raison , ca m'énerve parce que moi c'est important et je la fait tjrs toute seule mais pourtant il mange des choses lui aussi tu comprend , je lui ai dit on n'est deux ici pourquoi qu'on s'aide pas
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Jun 19, 2011 8:27 pm

je l'ai envoyé toute de suite car il s'est réveillé je vais t'écrire la suite au moin je peut t'écrire t'écrire ce que je ressent
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jun 20, 2011 6:06 am

Ma chère Etoile,

je prends connaissance de ton message et je vois que sur le plan de l'informatique les choses ont évolué. C'est bien.
Mais tu dois maintenant passer à l'étape suivante, c'est à dire te trouver une machine à toi, pour ne plus dépendre de personne, et surtout pas de ton coloc...
Tu devais recevoir de l'argent, où en est-ce ?
Et surtout Etoile, quand tu recevras cet argent, d'abord tu n'en parles PAS à ton coloc (serait capable de te le prendre....) Tu es tellement généreuse, et lui finalement tellement "renard", que tu te ferais "avoir"....
Moi je l'aime pas ton coloc, je te l'ai déjà dit du reste. Je ne le connais pas tu vas me répondre, et tu n'auras pas tort... mais je commence à me faire une idée de sa personnalité et je n'aime pas le résultat....
Et je vais aussi te dire un truc Etoile, du reste tu l'as constaté toi-même...
mais lui trop paresseux pour m'aider
.
J'ai remarqué que la paresse est un véritable fléau... du reste ceux qui sont paresseux, soit ils restent derrière comme des "looser", soit ils se débrouillent pour que les autres fassent tous les travaux gnangnan, donc sans intérêt, ou qui demandent des efforts, de la réflexion...
Par ailleurs, c'est aussi quelqu'un qui a tendance à faire des déprimes, à broyer du noir... alors que toi c'est déjà pas fort, comment veux-tu te reconstruire si tu dois lui donner toute ton énergie.... et je suis sure qu'il ne te dit même pas merci....
Non, je ne vois rien de bon dans tout ça...
Je comprends par contre que tu retrouves une certaine "sécurité" intérieure, car tu n'es plus seule, mais s'il ne fait aucune activité avec toi, s'il se plaint la plupart du temps, s'il critique ta manière d'être et te fait finalement comprendre que dès qu'il peut il emménage chez une nouvelle blonde... alors ce n'est pas un remède contre ta solitude Etoile.
Par contre il peut être le déclencheur qui va te permettre de savourer tes moments à toi, tes moments de "solitude" qui ne prendront alors plus cette forme, mais deviendront par contre privilégiés parce que tu te sentiras alors comme allégée... (tu pourras écrire aussi longtemps que tu le souhaites sans avoir peur que quelqu'un vienne lire sur ton épaule le thème que tu développes....).
Tu sais je me demande s'il ne représente pas une "épreuve" supplémentaire, que tu dois arriver à surmonter sur le chemin de ton évolution vers le bonheur...
Le Tarot te dis que tu peux te fier à tes ressentis et que tu dois les écouter... et tes ressentis finalement sentent bien que ce n'est pas la bonne solution...

Ou en es-tu dans tes recherches pour trouver un/e employé/e ?
Dans le concret qu'as-tu fait ?
Ou en es-tu dans tes relations avec ton bénévolat ?
As-tu tenté de ressortir dans ton bar de caratoé ?
Enfin où en es-tu dans tes tentatives de trouver un ordinateur ?
Qu'as-tu fait dans le concret ?
Et ma dernière question... presque un rituel... As-tu fait tes "phrases" ?

Enfin avant de terminer ce petit coucou d'aujourd'hui, je voulais encore t'écrire la prière qui était consacrée le 17 juin, au jour dédié à l'"intériorisation de la vérité, de la liberté et de la justice" transmise par le Chérubin Mébahel. Elle m'a fait pensé à ce que je t'ai raconté dans mon dernier message...

L'Ange : Prends conscience vraiment de ton existence, sois attentif à tout ce qui t'arrive, à tout ce qui t'entoure (car tu as voulu cela); essaie de comprendre le message que moi j'essaie de te communiquer au travers des anecdotes de ta vie quotidienne et par tes rêves nocturnes, que tu devrais analyser. Car je veux ton succès, ta parfaite réussite, par tes décisions lucides, utiles, opportunes. Plus ta volonté sera forte et décidée, plus intense sera la Lumière que je devrai t'accorder et plus évident, éclatant et apprécié sera ton progrès moral et matériel.
Agis sans crainte car dès que tu agiras je serai avec toi, avec tous les Chérubins, et, si ton action est nouvelle, neuve, originale, comme un enfant à la naissance, la puissance immense des Séraphins sera elle aussi présente.

Tu vois ton coloc... il y a plein de signes qui tournent autour de lui.... et toi, tu ne dois pas avoir peur de lui dire ce que tu penses, gentiment mais fermement....
Tu es toi aussi déprimée... tu n'as toi aussi pas d'argent... pire tu as moins que lui, tu n'as pas d'ordi perso... et pourtant tu te débrouilles pour que quelque chose puisse être mise dans une assiette... tu te débrouilles pour essayer de garder le sourire... alors il faut lui dire que lui aussi il a cette possibilité... mais pour ça, faut faire des efforts... mais que s'il est pas foutu de mettre un pied devant l'autre dès que ça devient moins "excitant", moins "intéressant", ben toi tu ne peux pas l'assumer, car tu dois au contraire trouver à sortir toi même du tunnel où tu as l'impression de te trouver... Et depuis qu'il est là, ben au lieu d'avancer vers la lumière, t'as plutôt l'impression d'être revenue en arrière et d'avoir à le tirer par la main pour le faire avancer vers la lumière.. mais qu'en plus il ne le voit pas, alors il ne fait même pas d'efforts pour t'aider et que ça, ça ne va pas.... surtout quand c'est volontaire et causé par la paresse....
Et ensuite dès qu'il trouve sa lumière à lui (une blonde), il te laisse tomber comme une vieille chaussette... c'est juste ou faux ?
Que retires-tu Etoile d'une telle "amitié"... ?
Essaie d'en retirer le plaisir que tu trouveras à te sentir seule, quand il ne sera pas là et que tu pourras t'affairer à ce qui te plait à toi... à ce moment là, observe-toi, analyse ce plaisir, ferme les yeux et savoure le... vois toutes ses facettes positives et tellement riches....

Enfin discute avec lui, dis lui que tu veux bien partager ton quotidien avec lui, mais qu'il faut mettre au point des règles de vie, des limites.. il y a des tâches qui doivent être partagées et que s'il n'est pas d'accord, s'il ne fait pas les efforts nécessaires, ben ça peut pas aller... S'il ne comprend pas, change les rôles.... demande lui comment lui réagirait s'il était dans ta position ????

Je me réjouis de te relire tout bientôt Etoile
Je t'embrasse très fort et t'envoie comme d'hab toute mon énergie.
Courage... (fais tes phrases)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jun 20, 2011 3:21 pm

Allo tjrconfiante

merci pour la priere que tu m'a envoyé, tu sais pour mon bénévolat , le samedi j'aimais beaucoup en faire la bas, mais pour l'été ils ont fermé, et le mardi c'était plus difficiile pour moi car ceux qui travaillent sur le plancher ce n'est pas les memes que le samedi , ce sont 3 femmes et il se connaissent depuis 5 ans et plus qu'il travaillent ensemble alors c'est plus difficile de s'intégrer, ils ont de la difficulté a trouver des gens le mardi j'en ai vu passer 3 depuis ue je suis la car c'est comme une petite click j'aimais moin ca et vu mon état vl'a deux semaines je l'ai ai appelé pour dire comment j'était que moralement ca allait pas trop que je ne pouvais y aller et il m'ont dit soigne toi bien, et la semaine passer j'y suis pas aller non plus, pour ce qui est des téléphones pour me trouver quelqu'un en fin de semaine aucun téléphone j'ai fait tjrsconfiante j'ai tellement de difficulté a fonctionner si tu savais , faut que je me pousse, je suis tres contente de pouvoir te parler je vais faire tes prieres, comme celle que tu m'a donné, et tu saisi pour l'argent que j'ai recu, j'avait des paiments en retard, et mon argent a passer pour ca, je devais de l'argent comme a ma mere 250, pour le cable et internet hier j'ai payé 228$ pour l'installation, ca va tres vite l'argent, aujourd'hui on n'est lundi , je travaille pas aujourd'hui j'ai pas de ménages, et je me suis lever , je te parle ici , et faudrait que je fasse des choses faire des téléphone ou quoi que ce soit, etje suis la pis je ne sais pas trop quoi faire, tjrconfiante j'ai meme de la difficulté a aller faire commissions je me sens tout croche quand j'entre dans un magasin c'est difficile p;our moi , je vais essayer de garder espoir , je peux au moin te parler dans le fond c'est un cadeau pour moi MERCI, demain c'est le bénévolat je ne crois pas avoir la force d'affronter tout ca, je vais voir,
Est-ce que je vais voir la lumiere au bout du tunnel et qu'elle action qui serait bonne pour moi a faire
:Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar06D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

etoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jun 20, 2011 8:15 pm

Hello :wink:

quel plaisir de déjà te lire :D

mais pour l'été ils ont fermé,
... flute... (c'est faute à "pas d'bol"... ) ben tant pis, on fera autrement. En tous cas tu as bien fait pour les mardis. Pour le moment tu n'es pas assez forte.... mais on va y remédier...

Et je vois que dans la règle, c'est pas folichon non plus, mais on va y remédier... souviens toi de la parole de Mébahel quand il disait "Agis sans crainte car dès que tu agiras je serai avec toi, avec tous les Chérubins, et, si ton action est nouvelle, neuve, originale, comme un enfant à la naissance, la puissance immense des Séraphins sera elle aussi présente."
Alors on va déjà commencer par faire comme il dit :D
Maintenant tu disposes d'internet chez toi. L'ordi est à ton coloc, mais finalement c'est peut-être pour cette raison qu'il a débarqué chez toi, parce que les Anges y zont vu que tu n'allais pas avoir les moyens pour t'acheter de suite un ordi, et du coup ils l'ont fait revenir chez toi...
Alors il ne faut pas "louper le coche" et profiter de l'aubaine.... à savoir l'ordinateur... :wink:
tu vas mettre des annonces sur internet, sur un site gratuit.
Ici en Suisse, y'a des sites comme ça, plusieurs même. Fais une recherche en mettant "petites annonces gratuites"... Ensuite tu vas travailler sur toutes, ça veut dire que tu vas insérer ton annonce de recherche sur plusieurs sites à la fois. Le lien se fera via ta messagerie.
Tu vas te faire un agenda et y respecter les plages où tu dois mettre les choses en action. Je te l'avais déjà donné, mais te le remet ici encore une fois (comme ça t'auras pas besoin de chercher...)

Poser les annonces

Lundi de 10h15 à 13h30
mardi de 13h45 à 17h00
mercredi de 13h45 à 17h00
jeudi de 17h15 à 20h30
vendredi de 7h00 à 10h15 et de 17h15 à 20h30
samedi de 7h00 à 10h15
dimanche de 10h15 à 13h30

Engager du personnel, et se faire des amis

mardi de 10h15 à 13h30, et de 17h15 à 20h30
mercredi de 7h00 à 10h15
jeudi de 13h45 à 17h00
vendredi de 10h15 à 13h30 et de 17h15 à 20h30
samedi de 17h15 à 20h30
dimanche de 7h00 à 10h15 et de 13h45 à 17h00

parce que dans ces moments là, les énergies nécessaires sont là et passent mieux... (Je suppose)

Ensuite, souviens toi encore des paroles de Mébahel "... et, si ton action est nouvelle, neuve, originale, comme un enfant à la naissance, la puissance immense des Séraphins sera elle aussi présente."
Tu vas te faire belle, tu vas te souvenir de ta dernière sortie au bar de karakoe, lorsque tu y étais "seule", et tu vas y aller un soir où le lendemain tu peux dormir, SANS ton coloc...

De cette façon Etoile, en agissant ainsi, tu ouvres toutes les portes possibles dans l'univers subtil... tu lances les demandes pour le travail, via internet... Mais là souviens toi aussi de la rigueur que le Tarot te conseille d'observer et de respecter tes ressentis "à la lettre", et tu ouvres aussi les portes sur les possibles rencontres dans le club de karakoé par ex., avec lesquelles tu dois réagir exactement de la même manière que lorsque tu choisiras ton aide pour ton travail.
Si les Séraphins s'y mettent, dans la masse, y'a de fortes chances que tu le ou la trouve, ou même les deux... le compagnon rêvé, l'ami, le confident et l'amie, la "soeur" vers qui se tourner quand tu voudrais dire un truc que tu ne voudrais pas dire à ton compagnon... :wink: (mais en fait pour ce rôle, je suis là moi...)
Bref, ouvre les portes Etoile, ouvre-les, fais confiance dans le Ciel et les Anges. N'écoute pas tes craintes. Elles existent oui, elles sont naturelles, on en a parlé, tu sais d'où elles viennent... mais il ne faut pas qu'elles t'étouffent, ce doit être le contraire qui doit se faire. Et pour y arriver, tu dois leur montrer, à tes craintes, qu'il ne faut pas avoir peur justement... que c'est tellement simple... qu'il suffit de s'ouvrir à l'extérieur d'y recueillir tous les cadeaux que le Ciel nous envoie.... Il ne faut pas avoir peur car tu es protégée. Tes ressentis te mettent toujours dans la bonne direction pour tes réflexions... tu agis justement.

Bon ceci dit :wink: je passe à ton tirage...
Et tu sais quoi :shock:
Dans la solution ultime, tout en haut dans le ciel, j'ai l'impression que la roue et la justice ici représentent le karma... et je le ressens comme bon, positif, constructif, comme si tu allais pouvoir te libérer de tes craintes... du reste on voit bien qu'elles t'étouffent (diable et tempérance renv)... mais là, y'a la justice divine qui arrive, comme pour dire "STOP". Et comme ça elle va pouvoir aider cette pauvre papesse qui regarde tout ça sans trop savoir comment faire, elle sait qu'elle a les pieds "coupés" (empereur renv), pourtant c'est pas faute d'essayer (mat qui se lance toujours et encore, confiant en les observations de la papesse qu'il regarde...) mais il se bloque au niveau de l'empereur, qui lui arrive pas à agir, parce qu'il y a toujours les éternelles situations qui refont surface (sn qui coupe les pieds de l'empereur), et qui l'entraine dans une spirale où il se trouve finalement "coincé", sans moyen d'actions (amoureux renv)...
Et tu vois là en solution le Tarot y pose la md, comme pour dire, recommence, ouvre tes fenêtres, ouvre toi vers l'extérieur (étoile), fait confiance en ta maturité d'esprit (papesse en face de laquelle l'étoile se plie), tu peux le faire (on retourne l'empereur :wink: ) Tu peux couper tes craintes (on retourne la sn), et te diriger vers l'échange, le couple (on retourne l'amoureux :wink: ), et tu t'avances vers la lumière que l'ange te donne dans le jugement du bout...
Tu dois donc simplement faire la fête (md), dans le monde (jugement du bout)..
Tu as aussi internet qui ressort dans le jugement (une fenêtre que tu ouvres et via laquelle il va y avoir plein de répondants)... là md donne aussi ce même signal... celui de foncer... d'agir... :wink:
Ensuite les Anges et le Ciel sont présents dans l'Etoile, la Maison Dieu, le Jugement, et enfin l'Amoureux... et toutes ces lames se trouvent dans la direction de l'évolution et non de l'acquis...
Le Tarot revient à dire ce que spontanément je te disais plus haut Etoile : Ouvre-toi ...
Et le ciel va t'aider... regarde cette roue et cette justice tout en haut, comme c'est beau... :)

Courage Etoile,
Agis comme je te le dis,
continue aussi tes phrases, au besoin ressort le texte que je t'avais donné dans le message, pour bien te le mettre en tête... certaines phrases sont importantes, je ne sais pas pourquoi, j'ai encore pas vraiment compris.. mais je sens qu'elles ont une certaines importances...
Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie toute mon énergie

Je t'embrasse bien fort
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jun 20, 2011 8:29 pm

Allo tjrconfiante, on n'est lundi j'espere que je te dérange pas de te parler quasiment 3 fois par jour j'ai lu ta priere ce matin et je t'ai lu et je m'accrochais a tes paroles, je me suis brassée et j'ai mit une couverture dans mon sac une bouteille d'eau pour maya et je suis aller au parc ou je vais assez souvent marcher, je me disait étoile vas y d'habitude je m'enneme un petit lunch mais la une barre tendre, j'ai marché et parfois je m'étendait sur ma couverture , je me sentait a quelque part comme libre ca me fais ca quand je vais avec maya et en meme temps je me sentait seul en dedans de moi, j'ai resté la un bon 2heure et ensuite je suis aller a la caisse me chercher des sous car j'avait ma prescription du médecin qu'il m'avait fait vla 2 semaines mais la mes antidépresseur était fini alors je devais y aller, tu vas dire chu folle, tjrsconfiante juste aller a des endroits magasins, je te le raconter j'espere que les autreslisent pas trop mes textes, je serais bonne p;our etre enfermée :(

j'était fatigué imagine juste d'aller la bas 2heure de temps je suis aller caisse et la je me sentait pas le courage d'entreé la , j'ai toujours détesté aller chercher mes médicaments comme une honte d'avoir besoin de ca d'etre rendu la , j'avait été me chercher un petit café au tim apres le parc j'ai donc prit mon café j'ai donc bu mon café et je me suis pousser a y aller , quand je suis entré un homme sortait de la il me connait de vue alors il m'a dit allo, je suis contente de voir m'a embrassé sur les joues et m'a dit ca va, j'ai dit oui ca va bien, et je suis aller chercher mes médicaments, ca s'est bien passer mais j'était tu sais comme dans ma tete , tjrsconfiante, je me suis assis pouru attendre mes médicaments et je sentait un peu de regards vers moi car ca parait dans mon visage j'ai de la misere tjrsconfiante a le cacher , tu sais hier ici chez-moi j'ai jeter quelque meubles qui était de trop, et ca fait plus grand chez-moi et plus beau aussi, quand je suis arrivé chez-moi, j'ai dit je vait ramasser un peu de choses dehors , j'avait encore une pelte a neige, alors je me suis dit je vais aller la porter dans le garage ca va faire ca de ramasser, et mes parents était en arriere mais tu sais dans une genre de véranda qu'ils ont apres la maison , il ne me voit pas quand je vais dans le garage et j'ai entendu ma mere dire a mon pere ''CHUT ELLE S'ENVIENT'' , imagine tjrsconfiante j'essaie de m'en sortir et j'entend ca de leur part au lieu de comprendre ce que je vit, il pourrait venir faire leur petites visites en bas mais rien, j'ai pas été les voirs de toute facon s'était pas mon intention non plus mais juste d'AVOIR été chercher mes médicaments , j'était fiere de moi au moin j'ai fait ces pas ce matin, il faut que je continue a en faire tjrsconfiante, mais tu vois comme mon état est difficile juste ca c'est gros ;pour moi, maya est coucher sur mon divan elle est morte de fatigue car je crois qu'elle me ressent ca me fait quelque chose c'est pour ca aussi que ce mation j'ai sorti parce maya n'est pas aussi joyeuse qu'elle était avant , je crois qu'un animal ressent comment son maitre est, et ced matin je me disait fait le pour elle et pour moi aussi, je vais écrire tantot ta priere car j'en ai vraiment besoin
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jun 21, 2011 4:58 am

allo merci pour l'horaire je vais la noter comme il faut

t'es merveilleuse toi de ne pas me lacher comme ca,pour souper chez-moi ce soir je me suis faite un bon repas meme si j'était seul et quand je faisait du bénévolat j'avait rencontré une fille la bas, elle venait toujours la bas comme cliente et jel,agacais de temps en temps , c'est sur quelle est un peu spéciale , elle ne travaille pas elle a 33 ans , elle a son apartement , un chat et un lapin qu'elle prend comme ses enfants , et au bénévolat elle cherchait souvent des choses genres ce qui est relié a dieu, marie, dieu statut ou anges, puis je l'agacais avec ca un moment donné elle m'avait donné son numéro de téléphone et tu sais andrée la fille que jeconnait au bénévolat et que j'ai faite quelque sortie avec m'a dit tu vas voir elle est fine, mais quand tu fait une sortie avec on dirait toujours que c'est compliqué et c'est vrai car j'ai sorti samedi avec elle je l'ai emené dans le vieux terrebonne pres de chez-moi 20 minutes elle a adoré car elle n'a pas d'auto, elle est sur l'aide sociale, mais ca été un peu compliqué comme andrée m'avait dit :) ca fait 7 ans qu'elle demeure dans son apartement , elle n'a pas de chum depuis 7 ans juste pour te la faire connaitre un peu plus,
elle m'appelle vers 6hr. elle me demande si je veut faire quelque chose tout a coup j'ai pensé à la marche rapide que je faisait le lundi, alors j'ai dit a elle on pourrait peut-etre aller la, mais elle avait prit l'autobus et avait été mangé dans un petit resto et n'avait pas de chaussures p;our ca, alors elle me dit je pourrait aller chez-toi et on pourrait se faire un ptit feu, car j'ai un petit poele a bois dehors, mais cette fois j'ai dit a elle si tu peux venir en autobus un bout de chemin car tu sais tjrsconfiante je suis souvent aller chercher des amies que j'ai eu et qui n'ont pas d'auto, je suis un peu tanné de cas, pour tout dire elle a fait un bout de chemin et je suis aller la chercher mais je me sentait en meme temps tres fatigué , ca été plaisant j'ai fait un feu on n'était bien dehors mais loll j'ai exagéré on dirait qu'elle ne s'appercoit pas que j'ai pas beaucoup de force pourtant elle le sait mon état , elle est resté jusqu'a 11hr 30 pm le soir, j'était tres fatigué ca fait 2 fois qu'avec elle je met pas mes limites, elle me dit a moi chu désolé , j'y pense jamais car ca parait pas beaucoup que t'est dépressive, puis elle parle mais maya et moi on n'était dehors on n'était brulé loll
et je me couche tard en plus et j'ai fait aucun mouvement pour mon travail, je me sent mal un peu
j'aimerais savoir par le tarot

est-ce que cette fille pourrait etre une bonne amie pour moi
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
encore merci
bonne journée a toixxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 21, 2011 12:22 pm

bonjour ma belle :D

j'espere que je te dérange pas de te parler quasiment 3 fois par jour
Jamais, et si le besoin te prend de le faire 5 fois par jour, alors FAIS-le :wink:

C'est bien d'être sortie te balader avec Maya, tu reprends contact avec la Terre, avec Mère Nature, avec la réalité du présent... et en ce moment c'est tellement beau, toutes ces fleurs, ces couleurs, ces parfums... En agissant ainsi tu calmes déjà tes craintes, car tu n'y penses pas, tu te concentres sur la nature.. et si tu y penses, tu es plus calme, car tu te dits "mais pourquoi... il n'y a pas de raisons qui fassent que je dois craindre pour la sécurité de mon esprit et de mon corps.... "
Tu vois ça c'est déjà un début de remontée... et il faut persévérer encore dans cette direction...
Du reste t'as vu, tu sorts pour aller chercher tes antidépresseurs et paf tu croises qn
quand je suis entré un homme sortait de la il me connait de vue alors il m'a dit allo, je suis contente de voir m'a embrassé sur les joues et m'a dit ca va, j'ai dit oui ca va bien,
mais t'as pas eu envie de maintenir le contact ? Il ne te "parlait" pas ?

j'ai toujours détesté aller chercher mes médicaments comme une honte d'avoir besoin de ca d'etre rendu la
Il ne faut pas avoir "honte", car tu en as besoin... et maintenant si tu savais la quantité de personnes qui en ont besoin, tous ceux qui ne disent rien non plus...
Par contre quand tu me dis que tu n'aimes pas ce moment, parce que naturellement il te ramène sur tes faiblesses, c'est bon signe car tu sens que ce n'est pas naturel, et ton Toi sait que c'est du temporaire, (si tu savais tous les gens qui ne se rendent meme plus compte du geste en soi, à qui c'est devenu comme aller acheter son pain), et ton Ego est en colère parce qu'il trouve que la "dépendance" dure trop longtemps.... mais en fait ton "égo" il prend les traits de ta "mère"... sévère, qui donne un caractère condamnatoire ... il commence ses phrases par "ça se fait, ça se fait pas" et bla bla bla, lui excuse moi Etoile, mais faut lui dire m... parce que c'set pas avec ce genre de vision que cette crainte, cette "honte", cette image qui te vient de ta "mère" et de ses idées te fera avancer de façon constructive....
On le sait que c'est une faiblesse, ok... alors au lieu de toujours dire "c'est pas bien... " laissons la place à l'acte, au geste... mais intelligemment, en respectant les étapes, que mère Nature nous impose... c'est normal on est quand meme de la 3D, on ne peut pas infliger au corps de la violence comme ça gratuitement... alors coooooool, d'abord on solidifie la vision du monde, ta position dans celui-ci, ce que tu veux et recherches et trouveras, et le corps suivra... et un jour tu arriveras à te sevrer de toutes ces aides... mais chaque chose en son temps....
Et pour ta mère...
et j'ai entendu ma mere dire a mon pere ''CHUT ELLE S'ENVIENT'' , imagine tjrsconfiante j'essaie de m'en sortir et j'entend ca de leur part au lieu de comprendre ce que je vit, il pourrait venir faire leur petites visites en bas mais rien
Tu vois comme tu analyses bien Etoile. Alors franchement entre-nous, toutes les leçons de moral qu'elle peut te donner... tu vois d'où elles viennent... :|
Tu vois, ce doit être une âme qui n'est pas sortie depuis très longtemps du règne animal... elle a encore 1000 choses à apprendre (et je suis encore généreuse :wink: ) elle n'a pas l'empathie nécessaire...
C'est plutôt toi et ta vie, la façon de la prendre à pleine main, qui allez lui montrer comment il faut faire... ce sera une leçon pour elle, qui peut peut-être un jour l'amener à voir au-delà de son nombril, au-delà de son orgueil...
Alors cette âme qui t'as dit et répété depuis toujours... "... mais tu n'as pas honte... mais c'est un scandale... mais tu t'es vue... mais que vont penser les autres.... " tu lui dit "merde"... et tu avances toi sur ton chemin, à ton rythme, comme tes ressentis te guident. Tu as Maya, je te répète et en suis de plus en plus convaincue que c'est ton Ange gardien... elle est ton lien avec l'extérieur... elle t'oblige à ouvrir les portes... à partir desquelles tout peut arriver... :D
Du reste, je pense maintenant à un truc, la prochaine fois que tu pars en balade avec Maya, essaie d'aller en forêt. Là tu regardes les arbres, tu choisis le plus gros, le plus robuste, le plus plein de bonne santé. Tu vas vers lui et tu l'enlaces. Tu le touches de tout ton corps et tu imagines les énergies qui partent vers la terre, les énergies usées, fatiguées, qui retournent à la terre pour laisser la place aux nouvelles... :wink:
J'ai fait le truc, une fois que j'avais terriblement mal au bras, et tu sais quoi, ben la douleur sans avoir disparue, a diminué terriblement... J'ai terriblement confiance en les Arbres aussi... fusionnes avec leur énergie... (ça coute rien :wink: ).

Tu sais en lisant ton histoire avec ton amie, j'ai un bon sentiment... elle me semble franche et directe et sincère...
C'est aussi un intermédiaire qui te pousse à ouvrir tes portes à l'extérieur... qui te pousse à faire cet effort malgré ta fatigue, mais je crois que c'est aussi parce que tu dois ressentir un plaisir, un lien fraternelle, une sorte de complicité avec elle... et c'est bien...
Si au bénévolat elle cherchait
... souvent des choses genres ce qui est relié a dieu, marie, dieu statut ou anges,
c'est qu'elle se pose des questions, c'est qu'elle connait l'aide Divine et qu'elle cherche à s'y rapprocher, tout comme toi... c'est bien...
Si elle fait autant d'efforts que toi pour que vous passiez du temps ensemble (moitié du chemin, partage des tâches et des moyens...) c'est positif...

Le Tarot lui te répond que vous en auriez des choses à échanger, de l'énergie à vous transmettre (force, tempérance), vous pourriez réussir à vous reconstruire mutuellement, à remettre cet empereur bien assis, en lui redonnant confiance en sa réussite (chariot remis debout), simplement par le fait de parler de vos projets, de vos idéaux, de vos espoirs... et ensuite en essayant de les mettre à exécution... :wink:

Elle m'a l'air bien cette fille, et qu'en disent tes ressentis Etoile ?

Je me réjouis de te lire, tu me diras si tu as eu la force de consacrer du temps pour l'insertion de tes annonces sur internet ...
Et puis surtout n'oublie pas tes phrases, fais les le plus souvent possible....

je t'embrasse fort et te souhaite une très bonne journée
à tout bientôt :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jun 21, 2011 3:27 pm

Allo tjrsconfiante

On n'est mardi et je ne suis pas aller au bénévolat et hier je me suis couché trop tard a 1hr du matin , ca ma fait du bien de la voir d'échanger avec quelqu'un c'est sur qu'avec elle faut que je mette mes limites parce c'est trop un moment donné une couple d'heure c'est pas pire et mes ressentis envers sont pas pire sauf que c'est pas une fille qui a de projets , elle parle souvent de son chat et de son lapin, je me dit quand je la voit comment elle fait pour etre heureuse pas de travail, pas de chum, elle a un beau petit logement par exemple, ne sort pas de sa ville car elle est en autobus, l'endroit ou je l'ai amené tous les gens quasiment connaissent cette endroit c'est pas loin et tres beau nature et monde a la fois, fait qu'un moment donné on ne sait pas trop quoi parlé tu sais elle est demeuré en famille d'accueil qu'elle m'a raconté jusqu'a l'age de 26 ans, la ca fait 7 ans qu'elle demeure en apartement elle demeure dans le sous-sol d'une maison et la femme qui a la maison elle est dans la soixante-aine , elle est tres gentille avec elle, c'est une femme qui n'a pas de mari mais des enfants par exemple elle l'a considere un peu comme sa fille, elle a droit a toute la cours arriere et c'esst pas pire comme cour arriere, c'est pour ca qu'elle m'a dit que pour elle s'est moin dure car elle est assez proche de cette femme juste pour te dire que la deux jours de congés tjrsconfiante je ne sais trop quoi faire loll j'ai toujours été une femme de travail, je trouve ca dure en meme temps d'etre chez-moi et l'homme dont j'ai rencontre en pharmacie c'est un homme marié, c'est juste parce quand j'allais mettre du gaz dans mon auto il travaillait la avant ,la il est a sa retraite, c'est pour ca il me connait de vue et c'est un homme qui parle a beaucoup de monde,et hier avant d'aller chercher mon amie, mon pere est venue ici avec un homme pour le cable car quand il m'ont installé le mien ben imagine que la femme qui demeure en haut de ma mere est revenu de son chalet et elle n'avait plus de cable , internet et le téléphone , alors l'homme voulait vérifier mon installation ,il a regardé en dedans et ensuite il a dit je vaisaller a l'extérieur et je vais revenir voir si tout est correcte ici pour vous, fait que j'ai attendu et la je savais que mon amie m'attendait a l'arret d'autobus et je sais que ma mere a une clé pour rentrer ici le double , alors je lui téléphone et je lui dit le gars du cable est-ce qu'il est repartie, elle me dit tres betement (ton cable est tu correcte, ca marche en bas, c'est sur qui est repartie, la tjrsconfiante jeme suis affirmer ca sortie j'ai dit il m'a dit qu'il devait revenir voir en bas et j'était bete moi aussi, et j'allais chercher stéphaine fait que je t'appelais pour savoir car je sais que t'a la clé pour ici, j'était aussi bete qu'elle, ellle s'est calmée et m'a dit il t'a dit qu'il devait rentré chez-toi , j'ai dit oui, ah je ne savait pas qu'elle a dit, elle m'a dit non tout est correcte bonne soirée , je te dit tjrconfiante j'était écoeuré qu'elle me parle comme ca, je ne suis pas tres en forme et en plus elle me tape sur la tete ca va faire un moment donné , c'est ps parce que je suis plus faible qu'elle a le droit de me parler comme ca, j'était fiere de moi delui avoir parlé comme ca, on dirait que quand t'es dans un état plus faible les gens sont portés a te controler , a avoir moin de considération pour toi, c'est vrai que mes parents (pour dire parents loll) m'ont jamais vu dans un état comme ca, mais ils n'ont pas d'affaire a etre bete avec moi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jun 21, 2011 3:30 pm

je pense que demain je vais reprendre la femme que j'avait la semaine passer car j'ai fait aucun téléphone pour d'autre femme j'en avait pas une tonne non plus quelque une seulement, je vais essayer de passer mon anonce aujourd'hui, MERCI MILLE ET MILLE FOIS,Tjrsconfiante tu doit trouver que je ne suis pas tres bonne
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 21, 2011 6:26 pm

coucou :wink:

On n'est mardi et je ne suis pas aller au bénévolat
pas grave, de toutes façons tu avais admis toi-même que ce n'était peut-être pas le meilleur moment...
Tu reprendras plus tard, quand tu te seras mise à nouveau un peu plus d'aplomb... :wink:

c'est sur qu'avec elle faut que je mette mes limites
ben tu sais quoi, je me demande si ça ce n'est pas un exercice envoyé du ciel à faire pour toi, qui a tendance à être tellement généreuse, que tu laisses ton Toi en "pâtir" pour rendre les autres heureux... et ça c'est faux.... seulement c'est pas facile d'apprendre à dire "non"... et là avec ta nouvelle amie, tu peux faire cet apprentissage.... c'est bien :wink:

sauf que c'est pas une fille qui a de projets
Et si le but de l'histoire c'était que toi, tu lui donnes envie d'avoir des projets, de créer quelque chose... en lui montrant l'exemple, en l'attirant avec toi dans ton sillage... ? je sais pas une idée comme ça, au club de karakoé par ex... mais encore une fois, Etoile, tu dois suivre tes feelings. Si l'idée ne te tente pas, alors ne le fais pas, mais si tu te dis "pourquoi pas"... vas savoir, peut-être tu vas découvrir en cette femme des richesses intérieures que même elle ignore... :wink: ça ça serait chouette... et toi même tu en serais tellement heureuse pour elle que ça pourrait te donner une nouvelle énergie..
Enfin, je sais pas, une idée comme ça... :wink:

j'était écoeuré qu'elle me parle comme ca, je ne suis pas tres en forme et en plus elle me tape sur la tete ca va faire un moment donné , c'est ps parce que je suis plus faible qu'elle a le droit de me parler comme ca, j'était fiere de moi delui avoir parlé comme ca
oui Etoile, bravo :D et tu vois c'est tellement simple, tu dis juste la vérité, tu remets les pendules à l'heure... et quel bien ça fait de pouvoir le faire... il faut continuer comme ça Etoile...

Et oui passe tes annonces et ensuite viens me redire et organise toi bien à l'aide des dates que je t'ai donné et des heures pour les entretiens... c'est important met toutes les énergies positives de ton côté....

A tout bientôt,
je te souhaite une excellente soirée mon Etoile (ici le soleil se couche.. :wink: )
bisous tout plein
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jun 23, 2011 12:00 am

Allo tjrsconfiante

On n'est mercredi , hier je ne suis pas aller au bénévolat quand je me suis lever je suis venu un peu sur le net et ensuite je me suis pousser et je suis aller faire quelque petitecommission, je suis revenu chez-moi et je me suis dit tient je vais aller faire un tour a la st-vincent de paul pas ou je faisait mon bénévolat mais une petite il y a en a une dans mon coin, elle est tres petite accomparé a cele ou je travaillait , je me suis trouvé des pettites chose, je me disait c'est bon ca ce que tu fais , ensuite passer balayuse dans mon auto, c'est des petits gestes mais tout de meme ensuite j'ai souper je me suis forcer un peu a manger loll, car mon coloc lui travaille de 3hrpm a 2hr am dans la nuit, et je relaxais ici je peut pas dire que j'était bien mais je peut pas dire que j'était mal, l'amie de femme dont je te parlais a appelé plusieurs fois , j'avait pas trop le gout d'y parler car quand je m'écrase et que je relaxe je n'ai pas plus le gout de jaser au téléphone, et tu sais j'ai jamais été le genre de femme meme quand je filait bien a parler beaucoup au téléphone j'aime discuter un peu mais moi je me sert plus du téléphone pour dire a quelqu'un genre comment ca va, qu'est ce que tu faisais et ca te tente tu tel activtés moi parler des heures la dedans ca me fatiguent loll, mais cette amie elle discutent beaucoup elle me laisse c'est juste pour savoir si tu va bien la je me sentait mal un peu de ne pas la rappeler vu le lundi qu'on s'était fait un feu ici et ca m'avait fait du bien alors j'ai dit au moin je vais la rappeler elle était en forme,moi je relaxais car le lundi je m'était couché tard apres le feu 1.30 du matin, et j'ai pas la meme énergie vu mon état aussi, elle me dit t'a pas l'air a aller plus que ca j'ai dit je vais bien c'est juste la fatigue il était 9hr le soir elle me dit je voulait te remercier pour le feu chez-toi c'était ben agréable , j'ai dit moi aussi ca ma faite du bien , elle était toute contente et la elle se met a me parler qu'elle avait été ou je faisait mon bénévolat et s'était trouvé quelque petites choses mais tjrsconfiante, elle te décrit tout ca les objets en détails a quoi ca sert j'ai jamais vu caloll :D c'est détailles a quoi ca sert l'objet toute une affairej'en revient jamais de tout les détails qu'elle donnent , elle dit souvent moi je voulais tel chose ou moi le meuble que j'avait exemple que je donne la loll je vais te faire rire la, c'est souvent comme ca avec elle elle rallonge toutes les choses probablement parce que elle ne sait pastrop quoi dire fait qu'elle rallongent , elle me fait penser a mon ex tu sais celui avec qui j'ai sorti 4 ans et ne voulait quasiment pas sortir de chez-lui, il me parlait desfois 2heure au téléphone en détaillants excessivement au lieu de me parler juste un peu et qu'on se voit, juste pour te dire je me suis fait pogner loll parce que ca finissait plus son affaire et en plus je lui dit je te parlerais pas longtempscar je suis fatiguer ce soir mais elle m'a parlé au moin 1/2 heure et a fallu que j'essaie quand elle me laissait le temps de parler loll, j'ai dit écoute t'es fine de m'avoir appelé pour la soirée d'hier mais la je suis fatiguer , on se reprendra car demain je travaille c'est pour qu'andrée me disait c'est compliqué avec elle c'est vrai tu vient un peu tanné de l'entendre tout détailléer comme ca et compliqué les choses pour rien , :o
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT