Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Thu Jun 23, 2011 12:22 am

et c'est vrai hier j'ai appelé p;our mettre mon annonce dans le journal aussi, mais j'ai fait aucun téléphone des anciennes qui M'avait appelé :(
hier quand je me suis couché vers 11hr. j'était fatigué ici mais je ne sais pas toujours confiante si c'est pas le fait que quand j'arrive de travailler je me bouge pas , je mange puis je suis p;orté a m'écraser un peu sur le divan loll, je me réveille ce matin a 6rs am, j'avait mit mon cadran a 8hr, car je trav. avec la femme de l'autre fois meme si c'était pas fameux, la je voit 6hr , je me recouche et lolll je jpasse tout droit et me réveille a 8h30 j'avait deux ménages avec la femme et la je vois sur mon téléphone qu'elle a appelé elle ne pouvait pas entrer car elle avait pognée une allergie au visage, fait que je me suis dit je vais aller faire mes ménages, mon moral était mieux, j'ai fait le premier ca s'est bien passer le moral ne m'a pas descendu 4 heure de ménages, je me dépechait car je savait que j,en avait un autre et ma thérapie a 5hr30 , ensuite je suis aller faire l'autre j'ai eu une belle facon avec andrée et sa femme car il sont la quand je fait le ménages mais me laissent tranquille quand meme ;pour le faire, je me disait ouais c'est bon vl'a 2 semaine je me souvient j'était incapable de leur parler quasiment c'est comme ci je cherchait quel sujet parler a mes clientes vu que ma vie est tres tranquille je ne sais pas si tu comprend ce que je veut dire, je parle de détails loll de l'amie et je de te détaille tous ca :) au moin c'est pas au télép;hone :D un moment donné j,ai dit je vais prendre un ptit breake loll j'ai prit un petit café et la andrée et sa femme me disent vient t'assir, on dirait loll que mes clientes voudrais que je jase 20 minutes avec eux autres , il ne comprennent pas que si j'arrete trop premierement c'est plus difficile a recommencer loll c'est phisique ce que je fait ca prend de l'énergie, j'ai jasé avec eux et un moment donné désolé mais moi il faut que je continue loll je me disait c'EST PAS que je veut pas leur parler mais je ressent trojp la fatigue tjrsconfiante si j'arrete trop , en travaillant andrée me parlait j'était ben contente mais moi m'assoir trop longtemps , j'ai toujours été comme ca dans mes ménages mais avant dans le temps il n'y avait aucune cliente dans les maisons tous le monde travaillait dans ce temps la, j'était juste avec la femme qui m'accompagnait dans ce temps la je travaillait avec une femme , les clientes s'imaginent pas que si on n'arrete trop ca finira pllus la job 3ou 4hr faire une maison loll il faut que tu bouge surtout en vieillissant :D puis je jpensait a ma thérapie mais j'ai appelé pour dire que je ne p;ouvait y aller il était 5hr et j'était encore dans la maison
la tu sais quoi toujours confiante 1hr avant de finir j'ai remarqué tu sais je me suis mit a penser que je rentrait seul a la maison, personne avec qui parlé ou souper, c'est ca qui m'arrivent toujours c onfiante jel'ai remarqué ca vient me chercher en dedans de moi, et la je me suis mit a paniquer comme je t'avait dit l'autre fois, et la je me disait ben voyons ca bien été quand meme ta journée en dedans de moi mais ca montait en dedans de moi comme de la tristesse et en meme temps dela panique, et la je me suis dit intérieurement c'est pas de la panique, tu a peur de rentrer seul chez-toi, pour moi et la fatigue aussi peut-tre que ca peut faire ca ???? je ne sais pas je vais peut-etre faire la suite tantot loll je suis fatigué un peu
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jun 23, 2011 1:24 am

la je me disait loll ca recommence mon affaire c'est tu le fait de trvailler seul selon toi, ca me décoit toujours quand ca me fait ca , et meme ce matin j'Était contente car J'ÉTAIT mal toujours confiante dans ma peau et je m'imaginait tous le monde va le voir, si quelqu'un me regardait loll meme en auto par exemple tu vas dire chu folle loll mais je ressentait comme une honte c'est fou la, j'aimais pas que les gens me regardent et ce matin je m'en foutaits , je ne pensait meme pas a ca, je me disait enfin maudit, mais a la fin de l'apres-midi ceque je t'ai raconté dans la maison ce que ca m'a faite, ben la meme en chemin dans mon auto je me ressentait mal c omme si les gens me regardait et voyais et je me sentait aussi vidé et la ca me décourageait loll tjrconfiante c'est quoi qui se passe en moi j'aimerais tellement savoir si c'est que je pense la panique (avec la solitude???) ou lefait travailler seul??? j'aurait été incapable d'aller fairequoi que ce soitcommissions ou aller resto je suis entré chez-moi j'ai essayé de me dire c'est la peur de rentre seul mais en meme temps je me disait je peux pas aller a quelque part toujours en finissant je suis fatigué de ma journée et la mon amie avait appelé et laissé un message je l'ai donc rappelé je lui ai dit que j'était contente de moi que j'avait un peu plus d'énergie et que j'avait réussi a faire mes deux maisons , elle m'a dit c'est bien, et en plus ca te fait sortir je lui ai déja dit que j'était a mon compte dans l'entretien ménager mais on dirait qu'elle me parle jamais de ca c'était comme si c'était pas important pour elle et la vu que je parle plus loll j'aurait du pas dire ca juste en parler a toi ou en thérapie j'ai dit a elle j'ai fait une découverte et je lui raconte ce que ca me faisait dans ma maison et j'ai dit a elle je crois que c'est la peur de rentrer chez-moi car je sais que je suis seul dans mon apart, elle me dit ben voyons donc t,est pas seul, la encore tjrsconfiante je me suis affirmer ''j'ai dit son nom quand je rentre chez-moi je suis seul dans mon logement , je crois c'est ca que t'explique la, elle me répond ben c'est pas grave ca , je lui ai répondu pour moi c'est grave car ca me fais ca avant d'entrer chez-moi et la je sais plus le pourqoui c'est ca que j'essaie de te dire, la elle s'est comme calmé écoute tjrsconfiante je sais que j'aurait pas du lui parler de ca mais j'était contente enmeme temps , ensuite elle m'a demandé si je voulait aller avec elle au karaoké dans son coin a 10hr ce soir, je lui ai dit dansla semaine c'est dfficile pour moi de faire des activités comme ca car je trvaille fort des petites activités ok mais plus le vendredi pour des sorties comme ca ,la elle était toute surpris que je travaille le lendemain mais j'ai dit ben oui pourtant comme je t'ai dit tjrconfiante elle le sait mais on dirait c'est pas important p;our elle, et en plus ou elle voulait aller le monde sont agées entre 20 et 25 ans la clientele tres jeune, elle avait l'air tres décue mais je peut pas toujours faire plaisir,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 23, 2011 12:59 pm

hello :D

j'ai souri quand j'ai lu ta narration avec ton amie... Tu sais je crois qu'entre vous deux c'est vraiment toi qui va lui apporter un soutien.. et parfois tu devras lui répondre non, parfois tu devras lui proposer autre chose, parce que ce qu'elle souhaite ne te convient pas... et toutes ces réponses sont aussi très positives en soi, car elles t'apprennent à te familiariser avec le "refus" et à exprimer le fond de ta pensée, gentiment, sans te sentir "mal", "coupable"... je crois que sur ce plan, c'est un excellent exercice.... :wink:

j'ai appelé p;our mettre mon annonce dans le journal aussi,
pourquoi tu n'essaies pas l'insertion d'annonces gratuites sur des sites via internet ?

mais je ne sais pas toujours confiante si c'est pas le fait que quand j'arrive de travailler je me bouge pas , je mange puis je suis p;orté a m'écraser un peu sur le divan
moi je pense que ça fait partie du processus de déprime dans lequel tu as été, il y a si peu... Cette étape là, celle où on retrouve l'énergie physique, elle arrive plus tard... donc c'est normal..
Ce qu'il faut, c'est mettre d'abord le feu aux énergies "mentales"... et c'est en faisant de petites choses d'abord et que tu vois le résultat que l'envie d'en faire d'autres va renaître... et continuer à sortir, à tenter de voir du monde...
ça c'est aussi très bon pour remettre le feu aux énergies...

Et tu sais quoi, quand je lis comment tu te consacres à ton travail, la conscience professionnelle que tu lui réserve, la peine que tu te donnes, le sérieux avec lequel tu agis, je ne peux que te féliciter, et je peux te garantir en tous cas d'une chose c'est qu'en agissant ainsi tu ne peux qu'obtenir l'aide du ciel, parce que ton esprit est propre, net et sincère.
continue ainsi Etoile, c'est vraiment bien

j'ai remarqué tu sais je me suis mit a penser que je rentrait seul a la maison, personne avec qui parlé ou souper, c'est ca qui m'arrivent toujours c onfiante jel'ai remarqué ca vient me chercher en dedans de moi, et la je me suis mit a paniquer comme je t'avait dit l'autre fois, et la je me disait ben voyons ca bien été quand meme ta journée en dedans de moi mais ca montait en dedans de moi comme de la tristesse et en meme temps dela panique, et la je me suis dit intérieurement c'est pas de la panique, tu a peur de rentrer seul chez-toi, pour moi et la fatigue aussi peut-tre que ca peut faire ca ????

La fatigue va donner une certaine force à ces perceptions, car tu les contreras difficilement, puisque t'es fatiguée...
Mais elles sont quand même au fond de toi, et là Etoile j'aimerais que tu demandes au Tarot la raison de cette panique... et en deuxième tirage, comment faire pour lutter au mieux contre...
On sait qu'elle provient de la solitude... mais il y a plus peut-être...
Tu dis quand tu rentres chez toi, tu te vois manger seule... donc tu as l'image du repas face à toi-même... et du silence....
Et si tu essayais de mettre de la musique déjà... pour casser le silence... et pas la radio, mais des morceaux que tu aimes et que tu choisis...
Ensuite si tu observais ton retour à la maison, non pas avec les yeux de toi face à toi même, mais plutôt avec le regard que tu poses sur ton intérieur.. essaye de continuer à l'améliorer, à tenter de trouver de nouveaux chtits trucs... comme le fait d'avoir fait de la place en te séparant de certains meubles c'est un bon bébut ça, continue sur cette lancée, et au lieu de te voir manger seule, assise à une table, prends ton assiette, déambule dans ton chez toi... regarde les couleurs, demande toi si c'est toujours les memes couleurs que tu souhaites voir, ou si tu n'es pas attirée par une autre couleur, plus chaude ? Laisse toi aller à te dire "qu'est-ce que j'aimerais bien voir là" ? Et tout ça en écoutant de la musique, que tu aimes, qui te rends paisible et en harmonie ...

Et puis j'essayerai de comprendre ce que le Tarot te répondra et on agira dans la direction qu'il conseillera...

j'aimais pas que les gens me regardent et ce matin je m'en foutaits
super :D ça veut dire maintenant que tu sais que tu en es capable.... :D

mais a la fin de l'apres-midi ceque je t'ai raconté dans la maison ce que ca m'a faite, ben la meme en chemin dans mon auto je me ressentait mal c omme si les gens me regardait et voyais et je me sentait aussi vidé et la ca me décourageait
et ça c'est la réaction due à la fatigue... c'est normal Etoile, tu es fatiguée donc plus faible... maintenant quand tu t'imagines que qn te regarde et te juge... ben tu t'en fous... il ne faut PAS avoir honte... d'abord si on changeait les rôles, est-ce que toi tu jugerais comme tu penses que les autres le font avec toi ? Et même si c'est vrai, et bien toi tu sais que tu fais de ton mieux... tu n'es pas super woman mais tu te bats, tu recherches une qualité de vie meilleure mais pas sur le dos des autres, tu poursuis tes idéaux et respecte tes principes. Ceux-ci sont nobles et plus riches que beaucoup d'entre-nous, et si le résultat ne se voit pas sur ton front, Etoile, tu n'as pas à avoir honte que ton image reflète ta fatigue, et si ça plait pas à certains, dis toi que vous n'avez pas gardé les vaches ensemble (comme on dit par chez nous :wink: )

Enfin Etoile, si des coups de panique te reprennent dans le ventre et te semblent plus forts, dis-toi IMMEDIATEMENT : Dieu est Amour et sa Paix envahit mon Ame
Et répète le toi aussi longtemps que cette panique n'est pas partie.. parce qu'elle va partir si elle voit que tu ne lui réponds pas, que tu ne laisses pas ton imagination partir au quart de tour pour imaginer tous ces regards, tous ces jugements, toutes ces condamnations sorties du néant... "Dieu est Amour et sa Paix envahit mon Ame"... (on va leur faire la peau à tes angoisses... ) :wink:

Tu n'as rien mais RIEN à te reprocher Etoile. Tu ne mens pas, tu n'es pas paresseuse, tu ne voles pas, tu n'es pas égoiste, tu aimes et respectes la Vie, tu es humble (trop même .. faut que tu sortes dans ton club de karakoé), tu as des millions de choses positives Etoile. Et les Anges sont là...
Alors au prochain coup d'angoisse : Dieu est Amour et sa Paix envahit mon Âme.

je sais que j'aurait pas du lui parler de ca
... pourquoi ? comment le sais-tu ? qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Ce sont tes ressentis qui t'ont poussée à t'ouvrir, c'est qu'il y a une raison... il ne faut pas te dire ensuite "je n'aurais pas du"... tout à une raison... suis tes ressentis Etoile.

mais je peut pas toujours faire plaisir
Exactement, et là tu vois ce qui me plait c'est que tu apprends à te privilégier, à dire "non"... Bravo...

Et redis moi pour les annonces sur internet...
je t'embrasse et te dis à tout bientôt
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 24, 2011 3:40 am

Allo tjrs confiante

ca va pas du tout mon affaire tu vois hier j'était ok, aujourd'hui je me leve puis pour dire vrai ca me tentait pas d'aller ,je pense chu vraiment tanné de travailler comme ca toute seul, on dirait tjrsconfiante chu découragé avant tu sais ma cie d'entretien marchait j'avait toujours 1 fille qui travaillait avec moi on faisait des maisons le monde était pas la et ca fonctionnait , le jeudi j'ai un couple agée qui ont une maison lui 87 ans elle 77 ans ils sont fin pourtant , ca doit faire 2 mois que je l'ai fait mais merde je trouve ca plate j'ai jamais aimé faire des personnes agees meme quand ma compagnie fonctionnait je m'en souvient j'avait eu quelque un puis la il veulent que tu les jases, tu ne sait pas trop quoi leur compter, je me souvient j'en avait eu 2 personnes et pas parce qu'il n'était pas fin, ca me fatiguait il faut que tu fasse le ménage tranquilement parce qu'eux ils sont plus lents c'est comprenable aussi, tu sais quoi quand j'ai commencé leur ménages t'aurait du les voir j'arrivais il était habillé le matin il ne font pas leur age un beau couple, belle maison et je pense que je les rend dépressif j'y vais a tous les semaines, et la souvent j'arrive ils sont pas habillés, ils dépérisse tjrsconfiante a vue d'oeil, ca pas de bons sens , ils ont souvent mal dormie la nuit avant que je viennent , j'aime pas ca les voir comme ca, mais surement qu'il ressentent que j'ai pas le gout d'aller la plus que ca, au début j'avait le temps de tout faire car il me disait on va te laisser la cuisine , on va aller dans le salon , la il reste dans la cuisine font pas d'effort pour que j'ai l'espace pour travailler comme au début, ils voudrait que je jprennent mon temps mais j'ai un autre ménage apres, j'était tellemtn mal tjrsconfiante d'etre comme ca aujourd'hui et la j'ai été faire l'autre stresser car j'arrive trop tard la bas on dirait tjrsconfiante que je sacrerais toute la puis en meme temps je me dit tu voit tu rien faire loll, dans deuxieme maison imagine toi les 2 ado était la, je filait pas bien ca paraissait sur mon visage on dirait que j'aimerais ca comme dans le temps quand je travaillait avec quelqu'un puis c'était plaisant la loll ca me déplait vraiment de cette manier, je suis arriver chez moi toute dans ma tete encore mal dans ma peau fatigué et écoeuré en meme temps , mon coloc sortait lui dans un bar depuis qu'il est plus avec elle il boit beaucoup je trouve mais je le laisse faire, c'est lui, je suis arriver ici a 6hrpm, j'ai mangé du mcdonald avec moncoloc, si tu savait comment ca me fait quelque chose pour mon travail, on dirait que j'aimerais aimé ca encore car ca doit ps etre plaisant pour m a clientele de me voir comme ca,ensuite la femme dont je te parle m'avait appelé je filait pas trop bien mais je savait qu'il y avait des feux d'artifices et avant j'y allais les voirs je me suis dit force toi et vas y donc, j'ai dit a elle juste voir les feux et c'est tout, j'était vraiment pas bien dans moi j'aurait du pas y aller loll je suis aller la chercher elle avait une perruque bleu sur la tete, des lunettes lumineuse, et un collier lumineux, j'ai parti a rire, j'ai trouvé ca drole, mais tu sait quoi j'avait toujours mon travail dans la tete la ellem'explique dans l'auto qu'elle ne voulait pas aller ou il y a foule, y avait pas beaucoup de monde vu la température, parce qu'elle n,aime pas ca elle est agorophobe, fait que jerespecte ca et je lui dit ok, la bas je voyait elle se tassait des gens mais je me disait c'est pas de sa
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 24, 2011 3:56 am

fauie quand je te dit qu'elle me fait penser a mon ex, mon ex aussi faisait ca quand il y avait plus de gens les feux était tres beaux , c'était spécial, fait qu'apres on retourne et la aussi fallait se tasser , elle courait quasiment pour se tasser des gens mais pourtant il y avait pas beaucoup de monde , ensuite 4 personnes me demandes de les prendre en photo elle a un petit kodak jetable, j'essaie des les prendre mais dans le ptit carré je voit pas grand chose je dit a eux autres en riant un peu j'ai de la difficulté a vous voir dans le carré c'est noir pas mal, tout a coup elle elle dit tu regarde dans le carré et j'ai dit je sais mais je voit pas grand chose, elle me dit je vais la prendre moi la photo, puis la elle prend la caméra et photographie les gens , j'était tellement mal tjrconfiante c'est de la maniere qu'elle a dit ca tu sais comme pour rabaisser un peu, j'ai pas aimé meme dans mon état elle n'avait pas a dire ca de cette maniere la devant ces gens, c'est ca que je te disait tjrsconfiante quand tu montre tes faiblesses a quelqu'un on dirait qu'il en profite envoie on va la malmener elle, je lui ai dit tjrsconfiante que j'avait pas aimé ca et meme tjrsconfiante si j'aurait bien dans moi, je pense qu'elle l'aurait su encore plus, il te voit plus faible envoie on tappe dessus,j'ai remarqué qu'elle était controlante un peu, moi j'ai vraiment pas besoin de ca dans le moment , elle était toute mal car je lui ai dit comment je m'était sentie, elle m'a dit ben voyons c'est pas pour te rabaisser que j'ai fait ca, je lui ai dit j'ai vraiment senti que tu voulais faire mieux que moi devant ces gens, et tjrconfiante je me trompe pas souvent dans mes ressentis, je te jparle ici il est 23 50pm puis je travaille demain, qu'est ce que je pourrait poser au tarot , je veut m'en sortir mais je ne sais plus c'est ou le probleme , pour moi c'est mon travail??
tjrsconfiante t'es patiente avec moi de lire tous ce mélange dns ma vie,
je vais aller me reposer
comment on doit agir quand on fait une dépression, plus dormir, se reposer plus sortir , je ne sais pas trop
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 24, 2011 1:42 pm

coucou :wink:

Dis moi tu les fais tes phrases Etoile ?

et je pense que je les rend dépressif j'y vais a tous les semaines, et la souvent j'arrive ils sont pas habillés, ils dépérisse tjrsconfiante a vue d'oeil, ca pas de bons sens , ils ont souvent mal dormie la nuit avant que je viennent ,
Alors ne pense SURTOUT PAS ça... tu sais pour que ton état agisse sur eux, il faudrait que tu les côtoies bien plus souvent et régulièrement que ce que tu ne fais... Donc OUBLIE mais tout de suite, mais jusqu'à la moindre poussière d'une pareille pensée ... Tu sais c'est le monde dans son ensemble qui va mal... Ce n'est pas toi qui entraine ces états, tu les subis comme tout le monde....
Dans certains bouquins j'ai lu des théories que je trouvais très bien tenir la route et qui parlaient de la fin d'un cycle, qui commencera sur un autre beaucoup plus sage, et basé sur la Connaissance...
Et semblerait qu'on arrive gentiment à ce terme, toutes les énergies vont dans ce sens, c'est comme si on arrivait près de l'arrivée d'une course de fond de 10km ou plus... on est crevé... on en peut plus... y'a tout qui pète... (si t'as des mauvaises chaussures...) etc... c'est un peu mathématique, logique....
Et on est tous à subir ce mouvement, donc surtout ne pas se dire "c'est à cause de moi"... surtout pas.
Par contre lutter là contre en gardant envers et contre tout un esprit positif, d'où l'importance de ces phrases, de ce texte, à te dire et redire... et de ma question donc : le fais-tu ?

car ca doit ps etre plaisant pour m a clientele de me voir comme ca
Arrête de penser ça Etoile. :evil:
Quand tu vas faire les ménages, tes clients ils ne te payent pas pour t'observer, ils te demandent de nettoyer, et quand on nettoie on peut pas d'une part s'arrêter pour faire la conversation (et ça tu peux leur dire à tes clients, si tu le fais avec de bonnes intentions, si tu leur dis gentiment avec le sourire, ils vont comprendre, si tu leur dit "excusez-moi, j'adorerais pouvoir parler avec vous, mais voyez vous j'ai encore un ménage à faire après vous et je ne peux donc pas m'arrêter trop longtemps... " ils vont comprendre et en plus ils se diront dans leur tête, "mais comme elle est bien, quelle chance on a d'avoir qn comme elle... "
Ensuite, qu'est-ce que tu en sais de ce qu'ils voient de ton expression. Est-ce que tu penses sincèrement que ta déprime se lit sur ton visage ??? pourtant tu te souviens ta jeune amie te disait qu'elle avait tendance à oublier ta déprime car cela ne se voyait pas...
Fais attention à ton imagination Etoile, utilise là à bonne escient, mais n'use pas de ses pouvoirs et de son énergie de cette manière : Fais tes phrases... apprends le texte par coeur, et récite le toi, rempli ta tête de ce texte, ne laisse pas la place aux pensées qui te traversent trop souvent la tête et où tu te scies les jambes... elles viennent parce que tu es fatiguée. Mais là l'effort il est pas physique, il est mental... tu remplaces ces pensées négatives, réductrices, pleines de complexes aussi sec par le texte que je t'ai donné... l'as.tu encore sous la main ? ou souhaites.tu que je te le redonne ici encore une fois (je le fais volontiers) ?

j'était tellement mal tjrconfiante c'est de la maniere qu'elle a dit ca tu sais comme pour rabaisser un peu, j'ai pas aimé meme dans mon état elle n'avait pas a dire ca de cette maniere la devant ces gens, c'est ca que je te disait tjrsconfiante quand tu montre tes faiblesses a quelqu'un on dirait qu'il en profite envoie on va la malmener elle
Attention Etoile... Dans cette situation il y a toi, pas bien du tout, déprimée et hyper sensible. Et il y a elle, agorophobe.. tu as vu qu'elle ne souhaitait qu'une chose : partir... elle avait peur... puis avec la situation de la photo elle a du faire du "sur-place", la peur est devenue plus criante, elle est devenue impatiente, elle n'avait qu'une envie, partir toujours plus loin, vers le silence, le vide... et quand la peur est devenue trop forte, elle est venue vers toi a pris l'appareil pour faire les photos, en colère en voulant régler le problème le plus vite possible, et elle ne s'est rendue compte de rien et toi tu as tout pris dans la figure, sensible comme tu es tu as eu la réaction attendue et normale...
Cette réaction qui fait qu'on ne fait plus attention aux ressentis des autres, elle est souvent causée par la peur, la panique...
Mais tu as très bien fait de lui en parler et de lui dire ce que cela avait créé en toi.. peut-être cela l'amènera t'elle à avoir une prise de conscience ?

il te voit plus faible envoie on tappe dessus,
C'est la loi du plus fort, tu te souviens... le règne animal.. :?

Maintenant la question que je poserais au Tarot est celle que je t'invitais à demander dans mon dernier message

et là Etoile j'aimerais que tu demandes au Tarot la raison de cette panique... et en deuxième tirage, comment faire pour lutter au mieux contre...

qu'en penses-tu ?
Ensuite on développera peut-être avec d'autres questions....
A bientôt ma belle, courage... :wink:
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 24, 2011 8:27 pm

Allo tjrconfiante, on n'est vendredi je me suis lever pas pire, je suia aller travailler et vu que c'est le 24 juin, ma premiere est toujours la mais dans son bureau en haute, au bout d'une heure j'ai commencé a me sentir mal tjrsconfiante, je ne peut plus faire des ménages ca pas d,allure ma cliente l'a vue j'essais d'avoir de la facon et j'en suis incapableet je pense , chu vraiment écoeuré tjrsconfiante de travailler seul comme ca on dirait que je vais capoter le silence comme ca j'aime pas ca , j'ai besoini d'avoir quelqu'un qui trav avec moi (je crois???) pour parler de job de travail, ma cliente la vu que je filais pas bien et jel'évitait un peu je ne savais pas trop quoi lui dire, et j'ai vu aussi que sa lui faisait quelque chose que je soit comme ca parce que ma clientele m'a vu joyeuse dans le temps et le sens de l'humour , meme quand elle était dans la cuisine en meme temps que moi je tremblais un peu des mains en faisant le ménages, et ma cliente de l'apres-midi m'avait appelé lematin pour savoir si j'y allait car c'était le 24 et vu que j'était pas p;ire ce matin je lui ai dit oui, la je me disait faut tu alle la bas tu lui a dit que tu y allais, c'est une prof d'école de mon age a peu pres, j'était encore tout mal en dedans de moi, quand je suis entré dans son logement j'ai dit wow c'est tres beau elle a fait tout un changemnt , salon et cuisine , ca M,a fait du bien voir ca, j'ai parlé avec elle me parlait de ses rénovations et je l'écoutait j'essayais d'etre la et ensuite j'ai commencer a travailler et la meme chose mes arrivés, je me sentait seul dans mon travail, puis Line m'a cliente est tres fine, je m'entend bien avec plus qu'un autre maison peut-etre, tu sais quand tu file vraiment pas bien et j'essayais de pas faire paraitre car j'aurait partie a pleurer tu comprend , c'est de voir que j'aime pu ca loll, juste mercredi j'ai travaillé tout seul et j'était bien 1 journée loll, je pense que mon travail me rend dépressive tjrconfiante j'aimerais tellement savoir qu'est-ce qui me rend dépressive mon travail, le fait de ne pas avoir de chum,?? je suis arrivé ici j'essaie de me saisir dans l'auto pour pas pleurer j'arrive ici mon coloc me dit je m'envais faire un tour chez ma soeur, une chance tjrconfiante, j'ai parti a pleurer loll, je te parle et je pleure loll , mon travail, que'esct que je vais faire , ca sort ici c'est tu bon que ca sorte comme ca devant mon coloc je m'aurait retenu car il m'aurait dit il m'aurait di encore qu'est ce que t'a , ca me décoit tellement tjrconfiante mon travail que doit je faire et il faut que je vivent aussi l,argent merci d'etre la j'ai beaucoup de peine la
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 24, 2011 8:47 pm

je vais faire comme tu me propose

Je voudrais savoir la raison de ma panique intérieure dans mon lieu de travail(entretien dans maisons privés)

:Tar13U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci encore
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 24, 2011 8:52 pm

je demande au tarot qu'est-ce qui me rend dépressive a ce point la présentement dans ma vie et que je doit changer

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 24, 2011 8:55 pm

si j'engage quelqu'un pour travailler avec moi dans ma compagnie d'entretien est ce que ca m'aiderait un peu moralement

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 24, 2011 9:14 pm

tjrsconfiane je vais de lire ce que tu m'a dit a propose de mon amie et la je comprend plus son attitude comment fait tu pour savoir tout ca loll, ca du sens en maudit c'est ca qui est arrivé,moi imagine qui n'est pas tres forte je comprenait rien la dedans elle meme ne savait pas la raison pourquoi elle a agit comme ca car si elle maurait dit apres je paniquais trop , j'aurait compris, peut-etre parce que moi je dit comment je me sens fait que j'ai tjr l'impression que les autres vont le dire, merci pour ca ca me donne un réponse, elle m'a appelé le soir meme pour me dire qu'elle était désolée, elle me l'avait dit dansl'auto aussi,
pour ce qui est des textes je les fait pour etre vrai les petites phrases dieu est amour et paix et remplis mon ame, et dans mes ménages ca parait sur mon visage tjrsconfiante car je suis un peu comme confuse, et tu sais comme une panique un peu sur mon visage et je les évite car je ne sais pas trop quoi leur dire et j'aime pas ca du tout quand il sontla et que je fait l'apartement ou ils sont je devient toute a l'envers dans mes gestes pour nettoyer, tjrconfiante pour moi je suis pas loin de la folie, faut que je maitrise ma vie
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 24, 2011 9:18 pm

et quand je fais activité ca parait pas beaucoup car c'est pas le travail et souvent c'est des activité dehors et j'aime etre dehors prendre l'air puis on dirait depuis que je suiscomme ca j'enai besoins plus qu'avant de l'air
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 24, 2011 9:58 pm

je voulait te parler de quelque chose aussi tu sait quand je t'écrivait avant dans mes autres messages et que j'avais sorti faire la fete un peu et le morale me revenait dans ce temps, mais depuis que je suis comme ca, je suis incapable de prendre un ptit verre loll parce qu'il faut que je file jpour prendre de la boisson et m'amuser un peu comme la ca sorti j'ai pleurer pas mal j'ai pas gardé en dedans car j'ai pu t'en parler et en meme tempsje pleurais peut-etre que ce soir je serais capable car je suis pas toute dans ma tete,je devrait peut-etre pas pleurer car je me disait t'a assez pleurer puis en meme temps ca me fait un peu de bien, et tu sais quand je suis aller en thérapie elle m'a dit que c'est la boisson qui m'a renduu dépressive car la boisson est un dépresseur et que je ne devrait jamais rien prendre et tjrconfiante j'ai toujours été une femme de plaisir pas la semaine mais 1 fois par fin de semaine le samedi je sortait et je me laisser aller je prenait 4 a 5 conssomation dans la soirée puis je dansais , je m'amusait mais elle elle me dit que c'est pour que je suis comme ca , elle me dit souvient toi toujours que la boisson est un dépresseur, ca m'a fait tres peur ca ca fait partie de moi, mais pas depuis que je suis dépressive mais avant, je voyais pas ca mal mais la je m'interroge en maudit , je me dit ca aussi faut que je change ca, je voulait t'en parler p;our me dire ce que tu en pense toi,
merci, merci et encore merci
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jun 25, 2011 3:54 pm

bonjour Etoile

je ne peut plus faire des ménages ca pas d,allure ma cliente l'a vue j'essais d'avoir de la facon et j'en suis incapableet je pense , chu vraiment écoeuré tjrsconfiante de travailler seul comme ca on dirait que je vais capoter le silence comme ca j'aime pas ca

Tu tournes en rond Etoile. Tu te laisses envahir par tes idées sombres.. il faut les gicler, il faut leur donner un coup de balais, il faut REFUSER de leur laisser la parole.
Quand tu es seule et que tu fais tes ménages, quand tu fais des gestes mécaniques qui te rendent libre de penser, il faut que tu diriges tes pensées...
Tu dois absolument à ce moment là, te réciter le texte, appris par coeur....
Imprime le texte, je te le remets ici :

L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoiqu’il en soit elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour et contre laquelle vient ricocher pour être renvoyées à son expéditeur toute pensée négative qui pourrait être envoyée.

Je sais c'set du travail car il est long... Dans l'immédiat, souviens toi de la première partie du texte... mais insiste et apprends le par coeur....
Et ne pense plus noir, mais pense blanc... Oblige toi Etoile... .

quand je suis entré dans son logement j'ai dit wow c'est tres beau elle a fait tout un changemnt , salon et cuisine , ca M,a fait du bien voir ca
Essaie de prendre des idées pour chez toi... essaie de te dire "tiens ça je verrais bien chez moi, mais comme ci ou comme ça... "

j'aimerais tellement savoir qu'est-ce qui me rend dépressive

Bon ben on va voir ce que le Tarot répond à ta question...
Je voudrais savoir la raison de ma panique intérieure dans mon lieu de travail

bon tout d'abord je relève que ce tirage est composé de trois lames debout... il indique d'abord que rien ne bloque (c'est déjà bien)...
et quand je vois les trois arcanes qui l'anime, j'ai l'impression que le Tarot te dit d'abord que "c'est pour ton bien" :?
la sans nom ouvre la scène... Elle est celle qui fait le "nettoyage", qui enlève ce qui ne "vibre" plus, ou vibre mal, pour faire de la place aux nouvelles pousses...
Ensuite le pape et le monde me font penser combien l'importance d'être bien jugée est profonde et vitale, pour toi...
Donc si je comprends le message, dans ta question, je dirais que la raison de ta panique sur ton lieu de travail est que tes ressentis intérieurs, soient mal jugés dans le cadre de ta mission...
Donc la panique c'est que tu as peur de ne pas pouvoir répondre à l'attente de tes clients...
En fait ça voudrait dire Etoile, que t'as tellement envie que ce soit parfait, parce que c'set ainsi que tu veux répondre à leur demande, que ça te mine, ça t'angoisse, car tu te dis si je vais mal je ne peux pas répondre à la perfection, donc je vais être jugée, donc je vais être condamnée... donc je vais être seule... et paf l'angoisse....

NON Etoile, tu dois te dire à la place, "je sais que je suis fatiguée, mais l'Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoique je fasse, où que j'aille... Elle dirige mes pas vers le Bonheur, la Beauté, l'Amour..."
Et répète le toi, toujours, en travaillant, tu sais que tu fais de ton mieux... mais n'aie pas peur de dire que tu es fatiguée... n'aie pas peur de dire qu'aujourd'hui tu ne peux malheureusement pas consacrer trop de temps à parler, car tu as encore mille choses à faire... Ne condamne pas ces ressentis, ces réflexions en toi. Elles sont là, vraies, elles ne sont pas honteuses...
Si parfois tu as peur de la condamnation d'autrui, change les rôles, et demande toi "est.ce que moi je condamnerais ?" et tu suis avec "Dieu est Amour et sa Paix envahit mon Ame"...

Bon maintenant on va voir ce que le Tarot répond à ta question suivante

qu'est-ce qui me rend dépressive a ce point la présentement dans ma vie et que je doit changer

Bon alors on voit que le tirage débute avec le pendu, que regarde l'étoile ainsi que la papesse... le pendu, c'est le lâcher-prise.. c'est laisser derrière certaines réactions, certaines pensées qui finalement n'apportent rien... c'est "reculer" pour permettre une vision plus large (le contraire du zoom dans la photo).
Cette phase on sent qu'elle est normale, nécessaire.. c'est la phase qui précède le changement de plan.. quand plus rien ne te retient tu peux passer à l'étage du dessus... On voit que l'étoile, qui représente la Grande Mère Nature, s'y plie, apporte sa confirmation dans le fait que c'est l'évolution normale que d'arriver à faire du "lâcher-prise", qu'ainsi tu es aussi en accord avec le mouvement de l'univers.. et derrière l'étoile, arrive la papesse complètement focalisée sur ce "lâcher-prise" en harmonie avec les éléments de l'univers... Elle est debout, donc ouverte, réceptive et compréhensive... Elle observe tout ceci, le comprend, et l'inscrit dans son grand livre (comme ce qu'il se passe quand tu me décris toutes les situations et tes réactions)
Ensuite arrive la sn, le changement de plan qui fait suite au lâcher-prise.. à l'acceptation de ce qui est, comme cela est... et qui permet alors d'aller à l'étage supérieur. La sn, si tu veux ici c'est l'ascenseur... mais le mat, au lieu de voir l'ascenseur, il voit une porte noire et il a peur... il se tourne alors résolument vers le passé, mais dans le passé il ne voit que le pendu, et il sait aussi que ce n'est pas là qu'il trouvera la réponse puisque la papesse a déjà fait tout le travail de "synthèse".. du coup c'est l'angoisse, parce que sa vision est impossible à avoir, il voit du noir...
Tu vois l'hermite normalement il devrait éclairer le mat, ça voudrait dire qu'il devrait éclairer le mat sur ce que ce mat a déjà vécu, expérimenté, ce qui permettraient alors de rassurer ce mat qui pourrait se dire, "ça je sais ce que cela veut dire... ça aussi... ", mais il éclaire l'avenir et le chariot... ça voudrait dire qu'il dirige tes objectifs tes désirs, vers ce que tu désires, mais tout ceci miroite comme derrière un miroir que t'as l'impression de pas pouvoir obtenir.. parce que tu restes dirigée à regarder le passé et tu y vois tout ce qu'il a engendré sans y trouver ta réponse... alors que ton hermite éclaire un autre chemin, qui me semble plus positif puisqu'il met en lumière le chariot, qui est la matérialisation de la réussite, tant professionnelle que sentimentale... ou qu'une autre encore... enfin c'est une réalisation très belle ... le début vers un univers bien plus actif, optimiste et constructif.
Mais les rôles sont inversés.. l'hermite il devrait éclairer le mat qui avance vers le chariot. D'où la panique je pense..
En solution le Tarot y pose le pape lequel donne sa bénédiction à la roue de fortune, à la manivelle tournée vers l'extérieur...
Comme pour dire "fais confiance en ton univers extérieur, les choses bougent, les mouvements commencent à se fluidifier, les choses se libèrent pour laisser passer ce qui permettra au chariot de se réaliser..

Je sais pas ce que tu en penses. J'espère que tu comprendras quelque chose à mes ressentis et surtout que cela va pouvoir t'aider...

En tous cas, tu dois continuer à t'ouvrir à l'extérieur ..

pour la question suivante Etoile, il y a eu mauvaise manipulation, le tirage est identique au précédent. Cela arrive parfois, si tu ne fermes pas la fenêtre du tirage d'avant via le mot "fermer", inscrit en haut de la fenêtre, mais le ferme en cliquant sur la croix en haut à droite. En faisant ça tu ne vides pas la mémoire, et le tirage suivant ne peut pas s'afficher car la "mémoire" est pleine...
Mais quand ce genre de chose arrive, c'est que ce n'est pas gratuit non plus.
Je ne pense donc pas que la question ait été comme ça importante... ou du moins j'ai plutôt l'impression que tu connais bien sûr la réponse... tu sais déjà que la réponse est affirmative...

je comprenait rien la dedans elle meme ne savait pas la raison pourquoi elle a agit comme ca car si elle maurait dit apres je paniquais trop , j'aurait compris
Tu vois Etoile, il y a quelque chose de super intéressant que tu peux retirer de tout ceci : tu as ici le scénario de ce qu'il se passe en toi, quand tu es toi même paniquée, ou déprimée... tu t'imagines que tout le monde va le voir et te condamner... Tout comme ton amie, ne voyait elle plus rien, n'était plus consciente de rien si ce n'est que de vouloir retrouver le "silence" le "vide"...
Tu vois comme on peut être à 1000km de penser la vérité...
C'est pour ça, encore une fois, quand l'idée te traverse, voire l'obsession, de te dire "mais que vont penser les autres"... dis toi qu'ils ne vont pas forcément voir quoi que ce soit... Tu n'avait pas vu pour ton amie... d'autres ne verront pas pour toi....
Alors libère-toi de ces pensées qui sont des cailloux, qui retiennent... remplace les par "l'Intelligence Infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, vers le Bonheur, la Beauté, l'Amour, la Paix..."

elle me dit souvient toi toujours que la boisson est un dépresseur, ca m'a fait tres peur ca ca fait partie de moi, mais pas depuis que je suis dépressive mais avant, je voyais pas ca mal
Alors, écoute pour moi, la boisson comme toute autre chose, si elle est prise dans une extrême, est négative.
Je considère comme extrême la situation où au lever du lit, tu commences par boire ton verre de rouge... ça c'est pas bon du tout du tout.
Ensuite la boisson exacerbe les sens, donc si t'es pas bien, tu te sentiras encore moins bien. Si tu te sens bien, tu te sentiras encore plus euphorique...
Mais je ne savais pas que la boisson créait la déprime et franchement je n'y crois pas... ma soeur qui n'a jamais bu de sa vie est tombée aussi dans une profonde déprime...
non moi la déprime je la mets beaucoup sur le dos des hormones... parce que moi ça m'a fait le coup.. et je me suis rendue compte du rôle des hormones du coup depuis mon gynéco me prescrit des hormones que je te jure je n'oublie pas de prendre...
Enfin, tout comme toi, je ne bois que quand je sors et je ne trouve pas ceci mal sain, en plus tu ne prends de l'alcool que si tu te sens bien.. alors non, pour moi le rôle de l'alcool, oublie..... par contre si on cherche un truc biologique, va voir faire un check up de tes hormones avec ton gynéco, et si tu en as à prendre, alors prends les, elles sont hyper importante...

Sinon tu en es où avec la recherche d'un ordinateur personnel ?
N'attend pas que ton coloc soit loin pour t'en préoccuper...

me réjouis de te relire et te souhaite une très bonne soirée.
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jun 25, 2011 4:47 pm

allo tjrconfiante,

hier soir j'ai relaxer chez-moi mon coloc était pas la, je me suis habillé le soir maquillé et tout, et lolll sortir toute seule on dirait je m'enquait de courage, hier l'amie dont je te parle avait appelé mais j'ai pas répond car avec elle, ca finit plus sinon et j'avait le gout de relaxer chez moi avec maya, et aujourd'hui j'avait le gout d'aller magasiner un peu vu la température je l'ai donc appelé elle était déja au centre d'achat, je lui ai demandé si elle avait le gout de magasiner un peu, tu voit pourquoi moi j'aime pas y aller seul, on dirait que moi loll j'aime faire des choses avec du monde c'est pas normal tjrconfiante , elle , elle va toute seul manger magasiner, en autobus, elle m'a dit qu'a la longue a force d'etre seul 7 ans elle s'est habitué a tout faire sseul,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT