pourquoi tu n'essaies pas l'insertion d'annonces gratuites sur des sites via internet ?j'ai appelé p;our mettre mon annonce dans le journal aussi,
moi je pense que ça fait partie du processus de déprime dans lequel tu as été, il y a si peu... Cette étape là, celle où on retrouve l'énergie physique, elle arrive plus tard... donc c'est normal..mais je ne sais pas toujours confiante si c'est pas le fait que quand j'arrive de travailler je me bouge pas , je mange puis je suis p;orté a m'écraser un peu sur le divan
j'ai remarqué tu sais je me suis mit a penser que je rentrait seul a la maison, personne avec qui parlé ou souper, c'est ca qui m'arrivent toujours c onfiante jel'ai remarqué ca vient me chercher en dedans de moi, et la je me suis mit a paniquer comme je t'avait dit l'autre fois, et la je me disait ben voyons ca bien été quand meme ta journée en dedans de moi mais ca montait en dedans de moi comme de la tristesse et en meme temps dela panique, et la je me suis dit intérieurement c'est pas de la panique, tu a peur de rentrer seul chez-toi, pour moi et la fatigue aussi peut-tre que ca peut faire ca ????
super ça veut dire maintenant que tu sais que tu en es capable....j'aimais pas que les gens me regardent et ce matin je m'en foutaits
et ça c'est la réaction due à la fatigue... c'est normal Etoile, tu es fatiguée donc plus faible... maintenant quand tu t'imagines que qn te regarde et te juge... ben tu t'en fous... il ne faut PAS avoir honte... d'abord si on changeait les rôles, est-ce que toi tu jugerais comme tu penses que les autres le font avec toi ? Et même si c'est vrai, et bien toi tu sais que tu fais de ton mieux... tu n'es pas super woman mais tu te bats, tu recherches une qualité de vie meilleure mais pas sur le dos des autres, tu poursuis tes idéaux et respecte tes principes. Ceux-ci sont nobles et plus riches que beaucoup d'entre-nous, et si le résultat ne se voit pas sur ton front, Etoile, tu n'as pas à avoir honte que ton image reflète ta fatigue, et si ça plait pas à certains, dis toi que vous n'avez pas gardé les vaches ensemble (comme on dit par chez nous )mais a la fin de l'apres-midi ceque je t'ai raconté dans la maison ce que ca m'a faite, ben la meme en chemin dans mon auto je me ressentait mal c omme si les gens me regardait et voyais et je me sentait aussi vidé et la ca me décourageait
... pourquoi ? comment le sais-tu ? qu'est-ce qui te fait dire ça ?je sais que j'aurait pas du lui parler de ca
Exactement, et là tu vois ce qui me plait c'est que tu apprends à te privilégier, à dire "non"... Bravo...mais je peut pas toujours faire plaisir
Alors ne pense SURTOUT PAS ça... tu sais pour que ton état agisse sur eux, il faudrait que tu les côtoies bien plus souvent et régulièrement que ce que tu ne fais... Donc OUBLIE mais tout de suite, mais jusqu'à la moindre poussière d'une pareille pensée ... Tu sais c'est le monde dans son ensemble qui va mal... Ce n'est pas toi qui entraine ces états, tu les subis comme tout le monde....et je pense que je les rend dépressif j'y vais a tous les semaines, et la souvent j'arrive ils sont pas habillés, ils dépérisse tjrsconfiante a vue d'oeil, ca pas de bons sens , ils ont souvent mal dormie la nuit avant que je viennent ,
Arrête de penser ça Etoile.car ca doit ps etre plaisant pour m a clientele de me voir comme ca
Attention Etoile... Dans cette situation il y a toi, pas bien du tout, déprimée et hyper sensible. Et il y a elle, agorophobe.. tu as vu qu'elle ne souhaitait qu'une chose : partir... elle avait peur... puis avec la situation de la photo elle a du faire du "sur-place", la peur est devenue plus criante, elle est devenue impatiente, elle n'avait qu'une envie, partir toujours plus loin, vers le silence, le vide... et quand la peur est devenue trop forte, elle est venue vers toi a pris l'appareil pour faire les photos, en colère en voulant régler le problème le plus vite possible, et elle ne s'est rendue compte de rien et toi tu as tout pris dans la figure, sensible comme tu es tu as eu la réaction attendue et normale...j'était tellement mal tjrconfiante c'est de la maniere qu'elle a dit ca tu sais comme pour rabaisser un peu, j'ai pas aimé meme dans mon état elle n'avait pas a dire ca de cette maniere la devant ces gens, c'est ca que je te disait tjrsconfiante quand tu montre tes faiblesses a quelqu'un on dirait qu'il en profite envoie on va la malmener elle
C'est la loi du plus fort, tu te souviens... le règne animal..il te voit plus faible envoie on tappe dessus,
et là Etoile j'aimerais que tu demandes au Tarot la raison de cette panique... et en deuxième tirage, comment faire pour lutter au mieux contre...
je ne peut plus faire des ménages ca pas d,allure ma cliente l'a vue j'essais d'avoir de la facon et j'en suis incapableet je pense , chu vraiment écoeuré tjrsconfiante de travailler seul comme ca on dirait que je vais capoter le silence comme ca j'aime pas ca
L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoiqu’il en soit elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour et contre laquelle vient ricocher pour être renvoyées à son expéditeur toute pensée négative qui pourrait être envoyée.
Essaie de prendre des idées pour chez toi... essaie de te dire "tiens ça je verrais bien chez moi, mais comme ci ou comme ça... "quand je suis entré dans son logement j'ai dit wow c'est tres beau elle a fait tout un changemnt , salon et cuisine , ca M,a fait du bien voir ca
j'aimerais tellement savoir qu'est-ce qui me rend dépressive
Je voudrais savoir la raison de ma panique intérieure dans mon lieu de travail
qu'est-ce qui me rend dépressive a ce point la présentement dans ma vie et que je doit changer
Tu vois Etoile, il y a quelque chose de super intéressant que tu peux retirer de tout ceci : tu as ici le scénario de ce qu'il se passe en toi, quand tu es toi même paniquée, ou déprimée... tu t'imagines que tout le monde va le voir et te condamner... Tout comme ton amie, ne voyait elle plus rien, n'était plus consciente de rien si ce n'est que de vouloir retrouver le "silence" le "vide"...je comprenait rien la dedans elle meme ne savait pas la raison pourquoi elle a agit comme ca car si elle maurait dit apres je paniquais trop , j'aurait compris
Alors, écoute pour moi, la boisson comme toute autre chose, si elle est prise dans une extrême, est négative.elle me dit souvient toi toujours que la boisson est un dépresseur, ca m'a fait tres peur ca ca fait partie de moi, mais pas depuis que je suis dépressive mais avant, je voyais pas ca mal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités