Coucou Etoile
D'abord je voulais te féliciter d'avoir trouver la force de dire "non" à ton amie, quand tu sentais que tu n'avais pas la tête ni l'énergie pour la soirée à laquelle elle t'invitait... je trouve très bien que tu as réussi à passer par dessus ce sentiment de culpabilité qu'on ressent quand on dit non, car comme tu l'as dit tu dois d'abord donner la priorité et répondre à d'autres thèmes...
tu fais quelque activité et t'es a terre
pourquoi n'essaierais-tu pas de faire une cure de vitamine le matin quand tu te lèves.
Tu prends de ces comprimés dans lesquelles tu as toutes les vitamines mélangées, et puis tu peux aussi prendre du magnesium.... vas savoir peut-être que ça peut t'aider à retrouver un certain punch... ?
meme si engageait quelqu'un ca changerait pas mon état d'apres ellle, elle m'avait dit il n'y a pas une qui fera l'affaire parce que t'es pas bien dans toi, fait qu'elle vont toujours avoir quelque chose, t'en pense quoi tjrsconfiante
Ben moi j'en suis pas si sûre...
C'est vrai que tu n'es pas bien.... mais c'est un peu un cercle vicieux... tu déprimes, tu sens que c'est dù à la solitude, alors si tu trouves qn, tu vas casser ce cercle (et il faut bien commencer par qc pour le casser). Ensuite bien sûr, il y aura toujours qc car personne n'est parfait, maintenant il faut savoir si ce qc est facilement gérable ou non, et là tu dois faire confiance en tes ressentis, lesquels je te rappelle sont excellents... et jusqu'à présent il y a eut des trucs qui coinçaient, mais qui représentaient une réalité (et non pas une invention de ton mental), et cette réalité ne répondait tout simplement pas à ce que tu demandais... c'est pas toi, c'est simplement que c'était pas encore la bonne personne.. mais tu sais aussi, plus on tombe sur des gens qui nous conviennent pas, mieux on sait ce qu'on recherche... ça va toujours en s'affinant...
elle me dit peut-etre que j,aimerais ca faire ca avec toi du ménage mais je veux pas meler les choses tjrconfiante les amies c'est les amies et letravail c'est le travail
Dans la règle c'est plus sain de penser comme ça, ou pour être plus précise moins dangereux, moins risqué...
Mais tu sais je me demande, surtout quand tu me dis que la plupart des contacts ne se concrétisent pas, comme si le ciel empêchait les choses d'arriver parce que tu avais déjà trouvé la personne... et c'est vrai qu'à ce moment là de ma réflexion je pense à ton amie qui s'est proposée....
Tu sais Etoile, certes c'est un risque de travailler avec une amie, car si ça foire c'est votre amitié qui va en prendre un coup, mais peut-être ça foire pas, peut-être le courant passe à 200%. Et comme tu le dis toi-même, tu sais que pour ton travail tu recherches une aide, mais tu souhaites trouver dans cette personne une amie aussi...
Tu n'engages pas non plus plein de personnel, alors s'il s'agit d'une seule personne, tu peux très bien te tourner vers une amie, si cette amie est ouverte à l'idée.
Mais naturellement il faut être claire et transparente. Ca veut dire que tu dois dire à ton amie comment tu travailles, comment tu conçois que le travail doit se faire, et que si elle est toujours partante, tu lui dis que vous pouvez tenter un test...
qu'en penses-tu ?
Pour ton tirage, là le Tarot te réponds, me semble t'il, que tu ne dois pas focaliser sur quelque chose de trop « fixe », une idée « rigide » que tu te fais de la personne qui pourrait te convenir… Certes, cette réaction est notamment causée par la crainte de faire faux, alors tu essaies de mettre des « murs », de suivre des chemins que peut-être les autres suivent, mais qui ne sont pas forcément les critères que toi tu dois suivre…
Du reste le pendu en solution à la lune, me semble indiquer qu’il faut que tu oublies ces critères de choix justement …
Moi je serais toi, je demanderais au Tarot comment la situation évoluerait-elle si tu travaillais avec ton amie ...
qu'en penses.-tu ?
je t'embrasse et te dis à demain
bisous tout plein...