Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Sat Jun 25, 2011 4:48 pm

la je vais faire attention au heure que je passe avec car elle est assez demandante en énergie
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 26, 2011 6:40 pm

Bonjour Etoile,

j'espère que tu remontes un peu la pente, que les tirages ont pu t'aider, que tu tentes de persévérer dans tes recherches pour trouver une aide, que tu te renseignes pour l'achat d'un ordi...
Tu vois Etoile, il t'en reste des choses à faire... Mais fais les les unes après les autres... seulement commence avec une ...

tu sais Etoile, en te lisant sur tes relations avec ton amie, il y a un truc qui m'a interpellée :
Toi, tu es paniquée par la solitude, ton amie elle c'est l'inverse, le monde lui fait peur... Tu te souviens le Tarot te disait que vous alliez pouvoir vous entre.-aider, me demande si elle ne va pas réussir à te montrer le côté de la "solitude" qui est si beau et si agréable, tandis que toi tu vas lui communiquer la tempérance, la mesure... comme si vous alliez, en cherchant à vous rapprocher l'une de l'autre vous éloigner des extrêmes pour vous rapprocher du milieu et ainsi pouvoir trouver toute deux un équilibre...
Je sais pas, une idée comme ça ? :wink:

Qu'en penses-tu ?

En me réjouissant de te lire, je t'envoie toute mon énergie pour tu puisses faire le plein, et repartir pleine de courage sur le chemin qui se trouve devant toi et plein de promesses lui aussi...

je t'embrasse et te dit à tout bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jun 27, 2011 11:48 pm

Allo tjrconfiante

tu sais quoi j'ai passer une belle fin de semaine , le vendredi soir ici tu sais je t'avait raconté que j'avait pleuré et ca avait sorti beaucoup j'était toute seul ici puis j'ai laissé sortir tout, et tu sais la semaine passer j'ai perdu 1 ménage par rapport a comment je file ma cliente m'a vu et elle me parlait j'était comme pas la pas bien dans moi et elle m'a dit tu sais tu devrait peut-etre arreter car t'a pas l'air a filer du tout, j'ai dit a elle que oui c'était vrai que j'avait bpc de difficulté atravailler, apres avoir pleurer comme ca ca m'a défouler et ensuite j'ai relaxer avec maya et j'ai regarder film, mon coloc était pas ici et quand je me suis lever le samedi plus en forme et j'avait le gout d'aller magasiner j'ai donc appelé mon amie de femme et elle était déja au centre d'achat on n'est aller se rejoindre et ensuite j'ai magasiné a mon gout avec elle , elle était contente et moi aussi, ensuite on n'est aller se chercher du poulet et on l'a mangé chez-nous, et apres je suis aller la reconduire car on n'avait décidé de sortir aller danser et j'était fatigué aussi un peu de elle , (mon énergie) j'ai dit a elle je vais aller te reconduire et ensuite j'irais te rechercher ou couple d'heure pour sortir, la-bas ca c'est pas tres bien passer car elle aime beaucoup le dance (musique) mais pas le genre un peu disco ',boum, boum'' et moi je lui avait dit c'est de la musique disco pour faire courte lla bas elle a dit c'est pas de la musique comme ca toute la veillée avec air bete, j'ai dit oui desfois il mette du dance la elle était décue pis l'air bete y pogne pas a peu pres mais j'ai dit a elle on peu s'amuser pareil c'est vrai que moije suis habitué a ce genre de musique car j'y allait parfois c'est sur que j'aime mieux le dance mais dans le coin y a juste ca et d.j. ne se force pas pour varier sa musique, la tjrsconfiante moi aussi je met a etre décu, pis j'était toute contente avant quand je suis arrivé , car elle est venu chez-nous vers 10.00 la on n'a parlé j'ai prit une petite biere et l'effet était ok car j'était contente loll, mais la bas tu sais moi les gens qui ont l'air bete ca me rentre dedans et elle me dit je déteste ca , puis elle avait vraiment l'air bete, elle est venu danser une dance, c'était tres déplaisant sur la piste de dance aucun sourire l'air vraiment décu et bete, je me sentait mal, et elle n'essayait pas de parler a qui cesoit, y a une terrasse **** grande la bas j'ai dit a elle on peut aller sur la terrasse et en meme temps je vais fumer une cigarette mais encore la l'air bete completement , elle n,arrete pas de dire qu'elle déteste cette musique , j,ai dit a elle ben tu peux parler peut-etre avec des gens, ce fut tres déplaisant tjrconfiante mais aujourd'hui je comprend plus elle déteste vraiment le boum , boum, un moment donné j'était tellement décu tjrscfiante car il était seulement minuit 1/2 et moi j'était toute contente de sortir enfin avec une amie mais quand je voyais son air c'était vraiment déplaisant sur la piste de dance quelque personnes que je connait comme de vuedes hommes m'ont dit elle a donc bien l'air bete, j'ai jamais vu ca , qu'estce qu'elle a , puis j'allais danser quelque danse toute seul elle restait dehors, j'en pouvait plus ca remontait en moi des émotions pis je me disait estic qu'est ce que je fait la , un gars que je connait m'a dit tu sais arrete de casser la tete pour elle si elle n'aime pas ca la muisique laisse la faire mais j'ai dit a lui j'Était toute contente de soortir avec une amie de femme et la tu vois
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jun 28, 2011 12:21 am

j'ai meme plus le gout de m'amuser j'avait meme pas vu un sourire une fois tjrsconfiante sur son visage des qu'on n'est entré la c'est niaiseux mon affaire tu vas dire et moi j'ai tellement pleurer pour des amies la bas qui m'ont fait de quoi et je me disait pas encore estic, j'avait été la chercherloll, j'avait payé le taxi pour y aller carjesais qu'elle a pas bcp de sous, la au lieu de sortir comme en peine comme avant, je vais dehors la voir j'était vraiment tres décu et j,avait l'air bete a mon tour, il mettent une toune qu'elle aime elle me dit envoye on va danser c'est bon ca, mais tjrsconfiante j'était tellement écoeurer et en maudit et décu, j'avait dans toute seule, j'ai dit a elle vas y toi moi ca me tente pas et j'était bete, elle commence a dire pour une fois que j'aime une toune moi c'est ma meilleure toune, j'ai dit moi mon amie depuis tantot que je danss toute seule, pis la on dirait que ca me tente pu du tout, elle s'est levé la elle s'est mit a pleurer ,loll j'était toute de travaers jel'avait fait pleurer je me sentait mal, enmaudit, et je savait qu'elle venait coucher chez-moi carelle avait apporter ses affaires, la je les retrouvé a l'entrée sur un banc, et la elle me répete , j'aime pas cette musique la et pour une fois que j'en aime une ,tu vient pas la danser, j'ai essayé de lui expliquer comment je me sentait aussi moi que j'était contente de sortir avec elle pour danser et tout ceque je voit cette une femme avec l'air bete a coté de moi , j'était toute de bonne humeur puis la je suis tout croche loll, c'est pas plaisant de te voir comme ca mais elle dit j,aime pas ca du tout cette musique la je peut pas faire assemblant , pourquoi t'es pas aller toute seule toi la danser depuis tantot que je danse toute seul moi, elle me dit mais toi t'aime toute la musique pis elle arretait pas de me dire jel'aimais celle la, la je pleurejesuis toute a l'envers j'ai dit a elle écoute je suis toute a l,envers autant que toi j'avait bcp de peine tantot sauf que mo ca sorti en était bete en parole au lieu de pleurer car j,ai pleurer pour pas mal d'amies et tellement que la je m'enrage au lieu car je me dit pas encore, on n,a finalement essayer de se comprendre on n'est retourné dans la salle de dance mais c'est sur qu'elle n'aimait pas ca du tout elle est venu danser quelque danse mais son air était vraiment pas la, j'ai essayé de me faire un peu de fun pareil mais c'était pas évident , et je voyais qu'elle essayait meme pas de parler a quelque hommes ou qoui que ce soit , elle cherchait pas a avoir des gens avec qui parler ,j'ai finalement retournée chez-moi avec elle, s'était pas tres plaisant ono s'en est reparlé encore chez-moi, j'ai dit a elle si au moin t'aurait dit j'aime vraiment pas ca mais que parfois t'aurais souri dehors ou quelque chose, j'ai jamait vu un sourire sur ton visage, elle me dit a moi c'est vrai que j'avait l'air bete en maudit, j'avait l'air tres sérieuse, mais tu sais quand tu déteste la musique, j'ai dit oui je comprend je suis aller déja avec une amie j'avait mon auto et c'était du blues et je déteste le blues et j'ai resté la 20 minute j,ai dit a elle, mais pas avec l'air bete par exemple, excuse-moi je vais aller a une autres endroit j'aime pas ca du tout , mais moi tjrconfiante d'est son air bete que j,avait difficulté avec elle, car s'est une femme qui ale visage assez dure je trouve meme quand je l'avait vu la premiere fois au bénévolat elle parlait avec andrée s'elle que je connait la bas et je me disait
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jun 28, 2011 12:37 am

je me disait andré ne se tient pas avec elle ca se peut pas loll, juste p;our dire qu'on s'est expliqué et elle a couché chez-moi je me suis endormie j'ai tres bien dormie, lever tot le lendemain par exemple, 5 heure de sommeils le llendemain chez- moi ca s,est bien passer aussi, ensuite aller la reconduire j'avait mon bureau de policier a aller nettoyer, je suis revenu relaxer avec maya, j'était contente mais tu vois je me suis mit a penser a mon travail et j,avait pas le gout je me disait lundir arrive, et la j'ai écouté mon répondeur et mon ménage était cancellé, fait que ce matin je me lever vers 10hr je me disais mange quelque chose, j'ai mangé mais la voir que j'avait rien de prévu tu sait tjrsconfiante qu'a t'a toujours été une femme qui a travaillé 5 jours par semaine, et que t'aimais ca te retrouver comme ca , j'essayait je me disait c'est ok je faisait la longue priere que tu m'a donné et la je me suis dit force toi va faire quelque commisions mais je te le dit j'en avait l'air bete, je me sentait déprimé pas bien , j'avait le gout de rien , j'avait recu juste 1 message ;pour mon annonce , la déprime m'a pogné , jesjuis habitué tjrconfiante a travailler moi et pas a faire les petites commssion , le peti lavage, les petites choses comme ca, pis en meme temps dimanche soir j'avait pas hate a lundi pour mon travail, ca va pas moi, c'est quoi tjrsconfiante, je suis folle estic , loll, belle fin desemaine contente au bout :) pis je me leve lundi matin ;pi j'ai le gout de rien, :(
apres mes petite commisions je suis aller chez ma mere car j'ai été porté quelque chose dans le garage et maya aiment beaucoup mes parents, et ca faisait 1 semaine que j'était pas aller la, ma mere a dit vient prendre un café ilétait dehors jel'ai fait pour maya mais tu voit mon état comme dépressive a parti un peu car j'ai parlé avec eux j'ai dit a ma mere ca parait tu , elle m'a dit ben voyons c'est pas marqué sur ton visage, j'ai dit a elle je sais mais quans je suis arrivé elle me dit t'avait pas l'air dépressive mais l'air bete, mais la t'es ok , ca me fais ca toujours confiante meme dans les magasins je sujis aller et j'avait l'air bete , moi qui a toujours eu lesourire les gens le vois veut veut pas et meme dans le parc si quelqu'un me regardait j'était porté a me tourne le visage tandis qu'avant je disait bonjour a des étranger loll,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 28, 2011 8:32 pm

Bonjour Etoile :D

Ben tu vois Etoile toute ton histoire avec ton amie, d'une part j'ai trouvé super comme tu as réussi à analyser et comprendre la situation... et comme vous avez pu en parler.
Tu sais je persiste à penser que vous avez bien des choses à échanger... vous allez découvrir l'univers de l'autre ... et parfois vous reconnaitre... et tout ça en continuant à respecter ton Toi... en pouvant lui dire "non" si tu le ressens ainsi, sans pour autant te sentir "coupable", mais simplement mature.

... j'ai mangé mais la voir que j'avait rien de prévu ..
Alors quand ce genre de trucs arrivent Etoile, ils sont envoyés du ciel, pour que tu puisses utiliser ce temps.
Tu vois tu dis que tu n'avais rien de prévu, oui mais tu as toute tes annonces à mettre sur les sites internet
Tu as à te trouver un nouvel ordinateur, avant que ton coloc ne reparte....
Ce sont déjà deux ENORMES tâches, et sitôt que le temps s'y prête tu dois pouvoir mettre à exécution ces deux tâches.

bete, je me sentait déprimé pas bien , j'avait le gout de rien , j'avait recu juste 1 message ;pour mon annonce , la déprime m'a pogné , jesjuis habitué tjrconfiante a travailler moi et pas a faire les petites commssion , le peti lavage, les petites choses comme ca, pis en meme temps dimanche soir j'avait pas hate a lundi pour mon travail, ca va pas moi, c'est quoi

C'est normal que tu n'as pas la force, ou l'énergie je pense, parce que dans tout ce que tu prévois de faire, tu n'as pas mentionné une fois l'achat de l'ordi, ni l'insertion des annonces sur les sites gratuits.
Pourtant c'est ce que le Tarot te conseille de faire, alors si tu ne le fais pas, toutes tes tripes te disent, "mais tu vas pas au bon endroit" et du coup tu déprimes..
Si tu commences par insérer ces annonces, tu auras des réponses, j'en ai la certitude.. et via les réponses, tu vas y puiser une nouvelle énergie qui continuera en spirale ascendante le va et vient entre l'action et la réception...
tu comprends ce que je veux dire ?
En tous cas continue avec la prière, c'est bien, mais essaie de la faire encore plus souvent... si tu peux...

Enfin ce que je retire de tout ça Etoile, c'est que maintenant il faut vraiment que tu agisses pour toi et ce que tu souhaites obtenir...
Je te demande que ta prochaine action soit l'insertion d'annonces.
Comment rédiges-tu ton annonce ? peux. tu me l'écrire ici ?
Est.ce que tu t'es déjà renseignée sur les "petites annonces gratuites" de ta région ?
si oui, quels sont les résultats ?

J'attends ta réponse avec beaucoup d'impatience et t'envoie tout plein de courage.. tu verras l'énergie reviendra, mais fais ce que je te demande, agis, et réponds à mes question..
je t'embrasse, bien à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jun 28, 2011 9:40 pm

Allo tjrconfiante on n'est mardi
et hier soir jeme suis fait un feu dehors dans mon petit poele meme si j'était seul, ca m'a relaxer pas mal, je me suis coucher a 11.30, et quand je me suis réveiller vers 10.00 ce matin, tres fatigué pour moi le feu m'a relaxe en maudit la encore je savais pas tropquoi faire (mon travail toujours dans la tete) je suis aller au parc avec maya me suis forcé loll et quand je suisrevenu de la vers 4pm je me suit dis la ca fait je veux plus travailler touteseulle comme faut que je fasse des moves ma déprime ne changera pas si je fait rien loll c'est pas ma vie moi d'avoir du temps comme ca a je ne sais trop quoi faire, je suis arrivé ici je m'avait emmené un ptit café du tim et j'ai prit mon téléphone et j'ai appelé mais j'avait juste 3 personnes,j'ai cassé la glaces chu vraiment tannée tjrsconfiante pour mon travail et si je fait pas quelque chose jevais toute lacher loll tu sais quoi beaucoup appe lle sur mon téléphone je voit les numéros j,ai l,afficheur sauf qu'il ne laisse pas de message pourtant j'ai le répondeur ca aussi ca changé avant les gens laissé facilement un message la je doit avoir 15 téléphone et sur ca juste 3 laisse messages car quand je travaille j'emmene pas mon téléphone car je travail je ne suis pas p;our répondre en meme temps j'ai un travail a faire, et tellement tanné tjrsconfiante que j'ai placé aussi mon annonce sur 2 site sur internet, loll et tantot j'ai parlé avec une au téléphone qui a vu mopn message dans le journal, elle est supposé me rappelé carj'aimerais la rencontrer demain apres-midi, elle travaille présentement pour une coop de ménage mais n'a pas beaucoup d'ouvrage, elle me dit je vais y penser et je te rappelle, demain je crois que je vais apporter mon téléphone au cas ou j'ai juste 1 ménage , je pourrait peut-etre répondre car je ne comprend pas qu'il ne laisse aucun message lolll tantot mon amie m'avait appelé alors je la rappelle et je lui raconte tout ca elle me dit t'a l'air a etre en énergie en tout cas j'ai dit a elle chu tellement écoeure la il faut que fasse quelque chose, c'est mon travail et j'aime pu ca c'est important que je me trouve quelqu'un au moin 1 journée ou 2, tu sais tjrconfiante quand je travaillait au bénévolat j'ai connu andré (elle en fait déja du bénévolat mais juste le samedi qu'on en faisait ensemble car le mardi elle n'en fait pas tu sais la femme dont j'allait au parc avec elle quelque fois elle a 49 ans comme moi mais elle mne sortait pas beaucoup et m'avait dit que de temps elle se tenait avec l'amie nouvelle dont je te parle, et qui m'a ddemandé mon numéro quand je faisait du bénévolat, tantot elle me dit j'ai organisé un souper comme genre de filles ce soir, j'ai demandé a andrée au bénévolat, c'est bizarre mais moi ca me fait drole car andré je la voyait toujours seul pas avec l'autre et tu sais les affaires a trois comme ca on dirait que ca me fait peur aussi, j'aime bien avoir des amies séparées 3 comme ca s'est pas un chiffre compatible y en a touijours une qui se sent de trop loll me semble juste pour dire que je lui ai dit écoute j'ai pas le tems puis c'est vrai car je suis partie sur une lancée faut que je fasse des choses pour régler mon probleme dans mon travail, car ma déprime partira comme ca, ca me tracasse mon travail tu comprend, j'ai dit t'es ben fine mais j'ai pas la tete a ca ce soir, la elle était tres décue ca paraissait dans sa voix, elle me dit ca fait longtemps que j'aimerais ca faire ca, je me sentait mal tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jun 28, 2011 9:50 pm

et tout a coup je me suis dit intérieurement ''écoute c'est de tes affaires si ca te tente pas , je pense a mes affaires j'ai le droit loll la on dirait qu'elle me faisait sentir coupable elle me dit en tout cas je vais aller manger, je vais me faire une toast au banane sa voix était triste, c'est tu moi tjrsconfiante qui n'est pas correcte, ca me tentait pas d'aller la, si j'amais j'ai destéléphone ce soir ici je veux répondre tu comprend aussi, j'ai dit a mon amie chu pas heureuse dans mon travail faut que je garde mon énergie pour faire des moves,
MERCI TJRCONFIANTE t'es tellement fine avec moi d'etre la toujours malgré mon état pour mon ordinateur j'ai pas l'argent encore car j'avait beaucuop de dette a payer, j'ai peut-etre 100 pour ca mais j'y pense pour pas etre mal pris
étoiles xxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jun 28, 2011 11:49 pm

encore moi tu sais quoi tjrsconfiante tantot j'ai fait quelque téléphone, je me suis fait 1 souper, ensuite 1personne a appelé j'ai parlé avec c'était pour le travail, j'ai passé ma balayeuse au cas ou j'aurait des rendez-vous ici chez-moi c'est un laissé aller , j'ai laver ma vitre de cuisine loll, elle était sale, j'ai juste faite ca tjrsconfiante et je suis fatigué comme si j'aurait couru le marathon, je suis pas bien en dedans de moi et tres fatigué c'est pas normal tjrsconfiante, est-ce que je vais m'en sortir , la mon amie a appelé 3 fois je crois, j'ai pas le gout d'y parler je crois la dépression ca fait ca tu fais quelque activité et t'es a terre, j'essaie de garder le cap

merci millefois, une chance que je peut te parler de toute mes choses tu voit j,ai meme pas travailler aujourd'hui pis completement vidé , ca me décourage car s'est comme si je suis toujours dans ma tete (psychologique)
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jun 28, 2011 11:52 pm

je voulais te parler de quelque chose aussi tu sais ma thérapeute m'avait dit une fois que meme si engageait quelqu'un ca changerait pas mon état d'apres ellle, elle m'avait dit il n'y a pas une qui fera l'affaire parce que t'es pas bien dans toi, fait qu'elle vont toujours avoir quelque chose, t'en pense quoi tjrsconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jun 29, 2011 8:26 pm

allo tjrsconfiante on n'est mercredi et j'avait placé un rendez-vous a 3hr cette apres-midi, j'ai fait un ménage ce matin et loll le moral était pas la, j'ai mal dormie toute la nuit aussi, je ne sais pas si c'est la chaleur ou quoi, j'ai fait ce ménage 4h30 et j'était écoeurer un moment donné la peine m'a monté dans la maison tu pas savoir chu pu capable de travailler comme ca (faut que je parle moi faut qu'il y est acrtion autour de moi) je faisait les prieres, ca me rend vraiment dépressive , je suis revenu chez-moi vers 2hr j'avait mal endedans de moi genre estomac , une grosse boule arrivait chez-moi j'ai essayé de me sentir mieux la femme est arrivé a 3hr, quand jel'ai vu au premier abord ca pas vraiment clické maisla vu mon état c,est tres dure pour moi, ensuite j'ai parlé avecc'était moin pire, elle était secrétaire avant, la se cherchait job a temps partiel, je parlais avec elle j'essayait de faire attention, pour ne pas avoir l'air tannée comme ca, je ljui ai meme dit que j'était écoeurer de travailler seul dans mes maison :o on dirait tjrsconfiante que je prendrais n'importe qui loll je sais toujours confiante que j,ai trop attendu pour ca j'aurait du le faire bien avant quand je filais moins downs, j'ai beaucoup de téléphone mais personnes laisse de messages ce matin 8 téléphone (1 message et j'ai un répondeur) hier la meme chose a peu pres 10 telephone 1 message ,tantot j'avait 1 message donc j'appelle la personne la femme me dit qu'elle est sur internet avec une amie et que si elle peut me rappeler , ca fait 15 minutes elle n'a pas rappelé il me semble que quand c'est pour une job loll tu laisse faire internet tantot mon amie me parle sur facebook , elle me dit peut-etre que j,aimerais ca faire ca avec toi du ménage mais je veux pas meler les choses tjrconfiante les amies c'est les amies et letravail c'est le travail
je vais demander au tarot

est-ce que je trouve une femme pour travailler avec moi dans mes ménages avec qui ca va tres bien pour travailler

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar18D:
:TppfFR:

merci
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jun 29, 2011 9:14 pm

encore moi tjrconfiante j'ai placé mon annonce dans deux endroit sur le net, et dans le journal elle est placé jusqu'a samedi, depuis deux jours tjrsconfiante a peu pres 20 télépones mais les gens ne laissse aucun message j'ai eu deux messages la dessus, celle que j'ai recu en entrevue a 3hrs et ensuite j'appelle l'autre femme , elle me dit est-ce que je peut te rappeler je suis sur internet avec une amie et c'était pas une femme jeune la, j'ai dit ok et elle n'a pas rappelé qu'est ce qui se passe comment je peut trouver siles gens ne laissent pas de message,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 30, 2011 5:45 am

Coucou Etoile :D

D'abord je voulais te féliciter d'avoir trouver la force de dire "non" à ton amie, quand tu sentais que tu n'avais pas la tête ni l'énergie pour la soirée à laquelle elle t'invitait... je trouve très bien que tu as réussi à passer par dessus ce sentiment de culpabilité qu'on ressent quand on dit non, car comme tu l'as dit tu dois d'abord donner la priorité et répondre à d'autres thèmes...

tu fais quelque activité et t'es a terre
pourquoi n'essaierais-tu pas de faire une cure de vitamine le matin quand tu te lèves.
Tu prends de ces comprimés dans lesquelles tu as toutes les vitamines mélangées, et puis tu peux aussi prendre du magnesium.... vas savoir peut-être que ça peut t'aider à retrouver un certain punch... ?

meme si engageait quelqu'un ca changerait pas mon état d'apres ellle, elle m'avait dit il n'y a pas une qui fera l'affaire parce que t'es pas bien dans toi, fait qu'elle vont toujours avoir quelque chose, t'en pense quoi tjrsconfiante
Ben moi j'en suis pas si sûre...
C'est vrai que tu n'es pas bien.... mais c'est un peu un cercle vicieux... tu déprimes, tu sens que c'est dù à la solitude, alors si tu trouves qn, tu vas casser ce cercle (et il faut bien commencer par qc pour le casser). Ensuite bien sûr, il y aura toujours qc car personne n'est parfait, maintenant il faut savoir si ce qc est facilement gérable ou non, et là tu dois faire confiance en tes ressentis, lesquels je te rappelle sont excellents... et jusqu'à présent il y a eut des trucs qui coinçaient, mais qui représentaient une réalité (et non pas une invention de ton mental), et cette réalité ne répondait tout simplement pas à ce que tu demandais... c'est pas toi, c'est simplement que c'était pas encore la bonne personne.. mais tu sais aussi, plus on tombe sur des gens qui nous conviennent pas, mieux on sait ce qu'on recherche... ça va toujours en s'affinant...

elle me dit peut-etre que j,aimerais ca faire ca avec toi du ménage mais je veux pas meler les choses tjrconfiante les amies c'est les amies et letravail c'est le travail

Dans la règle c'est plus sain de penser comme ça, ou pour être plus précise moins dangereux, moins risqué...
Mais tu sais je me demande, surtout quand tu me dis que la plupart des contacts ne se concrétisent pas, comme si le ciel empêchait les choses d'arriver parce que tu avais déjà trouvé la personne... et c'est vrai qu'à ce moment là de ma réflexion je pense à ton amie qui s'est proposée....
Tu sais Etoile, certes c'est un risque de travailler avec une amie, car si ça foire c'est votre amitié qui va en prendre un coup, mais peut-être ça foire pas, peut-être le courant passe à 200%. Et comme tu le dis toi-même, tu sais que pour ton travail tu recherches une aide, mais tu souhaites trouver dans cette personne une amie aussi...
Tu n'engages pas non plus plein de personnel, alors s'il s'agit d'une seule personne, tu peux très bien te tourner vers une amie, si cette amie est ouverte à l'idée.
Mais naturellement il faut être claire et transparente. Ca veut dire que tu dois dire à ton amie comment tu travailles, comment tu conçois que le travail doit se faire, et que si elle est toujours partante, tu lui dis que vous pouvez tenter un test...
qu'en penses-tu ?

Pour ton tirage, là le Tarot te réponds, me semble t'il, que tu ne dois pas focaliser sur quelque chose de trop « fixe », une idée « rigide » que tu te fais de la personne qui pourrait te convenir… Certes, cette réaction est notamment causée par la crainte de faire faux, alors tu essaies de mettre des « murs », de suivre des chemins que peut-être les autres suivent, mais qui ne sont pas forcément les critères que toi tu dois suivre…
Du reste le pendu en solution à la lune, me semble indiquer qu’il faut que tu oublies ces critères de choix justement …

Moi je serais toi, je demanderais au Tarot comment la situation évoluerait-elle si tu travaillais avec ton amie ...
qu'en penses.-tu ?
je t'embrasse et te dis à demain :wink:
bisous tout plein...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jul 01, 2011 9:15 pm

Allo tjrsconfiante.

tu sais mercredi soir ma chum de femme m'a appelé et je filais tres mal j'avait travaillé toute seule et j'avait meme mal a l'estomac comme je t'avait raconté, j'ai fait un ménage de 4hrs seulement mais je filait pas bien du tout j'arrive ici le soir elle m'appellle la elle me met raconter sa journée et moi j'écoute mais je file pas du tout je ne suis pas la dans la conversation la tjrsconfiante je dit a elle et je pars a pleurer et je lui dit que coté travail ca marche pas , et la je met a lui raconter que je suis écoeurer que j'ai eu plein de téléphone mais aucun message, et je pleurait elle m'a écouté et m'a dit tu sais je te comprend je sais ce que tu vit, je l'ai déja vécu dans un travail aller travailler et ca te tente pas je sais c'est quoi en tout cas je pleurait en maudit et elle m'a écouter , elle m'a dit je savait et c'est pour cette raison que je ne voulait pas raccrocher, mais elle me parlait toujours d'elle jusqu'a temps que je dise j'en peu plus je t'Écoute meme pas et la tout a sortie la grosse boule a sortie, elle m'a dit t'a besoin de quelqu'un qui te comprennent la dedans dans ton travail ce que tu vit, on n' a parlé tres longtemps et ensuite a fallu tjrconfiante que je lui dise que j'était tres fatigué a la suite de ca car quand elle me parle , elle me parle tres longtemps me raconte tout en détail et meme quand est en forme c'est long et sa finit plus mais je me sentait coupable de lui dire écoute je suis fatigué la car elle m'avait aidé mais unmoment donné a fallu que je lui dise car elle était repartie dans sa conversation, juste pour te dire que le lendemain j'ai fait mes ménages seul, 2 ménages et j'ai trouvé ca moin dure que d'habitude (un peu), car je m'avait exprime a elle, la je suis arrivé travailler a 5hr. et je me suis fait venir une brochette de filet mignon car j'était fatigué de ma journée, j'était chez-moi seul et j'était bien je me prélassait sur mon fauteuil avec may, j'avait bien mangé je voulait rien savoir comme on dit je ressentait un certain bien etre de lacher prise on dirait , je me cassait moin la tete, j'avait pein de vaisselle a faire mais j'était étendue et j'était bien j'ai regardé quelque émissions et je prenias gout a ce que j'écoutait maudit que c'était plaisant pas cassage de tete, la vers 10hrs je relaxais et tout a coup mon coloc arrivent il me dit encore évaché vu mon état tjrconfiante ca m'arrive plus qu'avant, je lui dit oui et je suis bien comme ca , je relaxe, il ne fait rien ici pour aider et ca lui dérange que ca traine , c'est de mes affaires loll, la je me suit mit a me sentir coupable et mon bien etre s'est enlevé un peu, lui il sortait et ca n'en allait dans les bars, je me coucher vers 10hr 30 et je prend mes pillules comme d'habitude loll je m'endors assez vite j'avait 1 ménage ce matin juste 1 , et hier soir j'avait vu un programme de décoration et j'avait une idée pour mon logement qui serait beau, la mon coloc arrive a 7.30 tres en boisson , je me réveille car il parle toute seule dans le salon, et la je réussi a me rendormir , mon cadran ne sonne pas a 8hrs car on n'avait manqué d'électricité et mon cadra vu qu'il est électrique , je me leve en sursaut a 9hr.30, la tjrsconfiante toute débalancer tres fatiguer ondirait vu que je relaxais comme ca j'aurait dormi jusqu'a 11hrs. je me force je prend quelque café , mais je suis pa bien dans moi comme étourdie, tres mal je m'aurait recoucher loll, je me force j,arrive pour travail a 11.30, j'ai l'air las et pas céline ma cliente me parle, meme tjrsconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jul 01, 2011 9:32 pm

le matin mes main tremblait , j'avait besoin de cette argent j'y était pareil, mais j'ai fin a 2hr. et je filait vraiment mal fatigué, comme étourdie, c'est quoi tjrconfiante , la j'arrive ici mon coloc n'est pas remis de sa brosse, je lui dit que de temps en temps , il pourrait m'aider ici, j'ai dit a lui on dirait que tu te soucie de rien tjrsconfiante quand il y apu rien dans le frigidaire il s'en fait meme pas avec ca moi malgré mon état je me force dans la semainei je vais chercher des choses . lui mange pas bcp dans ces temps-ci car il écoeurer de tout il va travailler et amene des peties choses pour manger mais c'est quand meme des choses que j'ai acheté j'aimerais ca qu'il est de l'allure qu'on aille acheter des choses pour nos lunchs, de la viande, etc... ca lui tente jamais de venir, j'ai dit pourtant on n'est deux ici on ourrait s'aider mais ne fait pas d'effort pour ca, et quand j'ai finit de travailler j'était tellement pas bien et ca parraissait tjrconfiante on dirait que j'ai besoin de relaxer et de me reposer je l'ai bien vu hier soir, pourquoi ca me fait ca si je manque de sommeil je suis comme tout croche a l'intérieur, j'ai pas fait de commande ljui s'est commandé du poulet et moi aussi, la tu vois il est endormie dans le divan car 7hrs du matin il dort en ce moment il est 5hr de l'apres-midi et moi pas laforce de faire grand chose , la j'ai dit je vais m'assoir un peu dehors au soleil, je suis assi et je voit ma mere descendre les escaliers de chez son amie de femme qui demeure en haut car l'escalier tombe derriere ma petite cours c'était la fete du gars a son amie de femme et la je me dit tiens elle va en haut et monte toute ses escalier puis ici elle vient jamais j'était déja pas bien et quand j'ai vu ca pas aider non plus, et aux autres elle racontent que c'est moi qui est pas correcte, mais eux il savent pas ce qu'elle fait avec moi comment elle agi, la je suis entre ici, je t'écrit ca me fait tellement bien de pouvoir t'écrire comme ca et moi je suis genre meme si je suis épuisé je ne suis pas capble de dormir dans le jour , faut qu'il fasse noir, meme quand j'ai la grippe ou quoi que ce soit, il m'a reparlé d'laller rester avec son ex parce que je lui ai dit comment il était j'ai dit que ca soit en amour ou en amitié tu n'y met pas du tien, la personne s'arrange avec tout, soit que t'a pas le temps ou soit que t'a sorti et t'a prit une brosse et tu file pas, y a pas aimé ca que je lui dise ca, j'ai pas le gout la lde faire grand chose tjrconfiante, je me sent comme étourdie un peu pourquoi je me leve en retard comme ca et en plus tout croche comme toute perdu
étoile

MERCI INFINIMENT POUR TON AIDE , TON ÉCOUTE, TES ENCOURAGEMENT
ma chum a appelé mais j'ai pas le gout d'y parler , je ne serais meme pas capablede faire quelque activtiés don t j'ai pas répondu car elle jase s'en arret et meme si jelui expliquerais elle me dirait comme ca, sur la fatigue je crois qui a juste moi qui me comprend et qui sait mes forces d'etre bruler et tout meler dans ma tete apres 4hr de ménages c'est pas tout le monde qui comprend ca :(
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT