Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Fri Jul 01, 2011 10:11 pm

je le sait pourquoi les gens me laissait pas de messages j'ai appelé de chez ma cliente, c'est par ce que sa sonne a peu pres 6 coup avant que le repondeur sur mon cellulaire parte, j'ai trouvé ca long je me demandait meme un moment donné si avait un répondeur c'est trop les gens croit que j'en ai pas il attendent pas assez longtemps je ne sais pas si je peux changer ca je vais voir
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jul 01, 2011 11:00 pm

salut tjrconfiante tu vois comme je te racontait j'arrive et mon colc est toute évaché, il m'aide jamais en dedans tantot il me dit chu assez écoeuré de toute (moi tjrsconfiante je suis écoeurée moi aussi de ce temps ci je file pas ) et je le voit lui la meme chose que moi j'ai beau essayer qu'opn fasse quelque activités je lui ai dit tantot moi aussi je file tout croche pourquoi tu veut pas faire quelque activités avec moi pas toute la mais quelqu'une et il me dit a moi meme quand j'était avec ma blonde j'en faisait aucune activités c'est ca que tu comprend pas il me dit fait que je peut pas en faire avec toi, mais j'ai dit tu dit que tu t'ennuie et il me réponnd oui mais je sais pas quoi faire comme activité pis c'est vrai c'est un gars que j'ai jamais vu faire d'activités a part aller dans sa famille avec son chum et sa soeur sa mere puis il veille ensemble mais a part ca et les bars comme hier soir et de ce temps ci il se saoule car la boisson ne lui fait pas une bonne effet , tjrconfiante la il me dit je vais aller faire un tour a quelque part et il s'en va chez un gars qui boit a longueure de journée, et sa soeur prend du pot , il me dit j'aime pas il est tjrs sault mais je ne sais pas quoi faire, d'autres, ca me fait tellement de quoi tjrconfiante je pleureait tantot j'arrive de mon ménage toute a l'envers car je filait pas bien , je vois ca étendu il ne file pas bien, meme je sais qu'il a fait un peu de cocaine hier et il n'a jamais prit ca de sa vie, je pleurait car j'aimerais ca qu'il est de l'allure, qu'ilm'aide ici un peu la vaisselle quoi que ce soitilfaitrien du tout, faire quelque activités avec il ne veut pas non plus,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jul 01, 2011 11:17 pm

c'est ca qui me fait de la peine tjrconfiante parce moi-meme j'ai de la misere imagine toi je le voit comme ca , pas le gout de rien non plusc'et tres dure pour moi car j'ai pas de foce moi-meme et lui depuis qu'il est plus avec son ex, n'en meme pas large , la il me rappelel tanto parce qu'il m'a vu pleurer et je suis sur qu'il est avec son ex (ca me dérange pas c'est de ses affaires il me dit a moi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jul 02, 2011 2:00 am

écoute si ca te tente on peut aller faire un tour de temps en temps 1 fois par mois 2 mois je vais jouer dans les machines a sous mais j'exagere jamais j'ai pas de problemes de jeux je veux paste faire peur , j'ai assez de probleme comme ca je joue 20$ et si je le perd je m'en vais et j'y suis aller avec mais j'avait pas vraiment la tete avec la peine que j'avait eu, j'ai mit 15$ et j'ai gagner 60$ tjrsconfiante et je suis repartie ca m'a fait 45$ dollar j'était contente , ensuite il est revenu me reconduire il a dit tu sort pas ce soir on dirait que pas beaucoup de monde me comprennent a cause de mon état j'ai dit a lui bien non t'a vu quand j'ai finit mon ménage j'était completement a terre , ce matin j'ai eu dela difficultés a me lever mais tu t'es lever tard par exemple qu'il me dit ''t'a dormi'', chrisitie tjrsconfiante chu fatigué loll j'ai tu le droit d'etre comme ca,j'entend toujours des commentaires venant de tous le monde t'a dormi 8hr tu devrais pas, et en plus lui je savais qu'il n'avait pas d'argent en plus pour sortir et j'ai déja payé pour lui dans le passé c'est fatigiuant ca , il est malpris car il a une amende a payper 1,500 et il demeure ici et tjrsconfiante il me donne pas d'argent car je sais qu'il est malprit mais je paierai pas pour lui pour sortir , uni instant,
j'ai dela difficulté a m'accepter dans cetteétat tjrsconfiante mais je sais que si lui agirait plus correctement avec moi ca serait moin pire, ils pensent juste a sortir et a boire trop
il est 10hr je suis seul chez-moi je vais essayer de relaxer un peu , ne pas trop m'en faire , j'e m'en fait avec toute mes relations j'aimerais qu'il comprennent je fait activités une couple d'heure et j'ai besoin de relaxer apres, j'aimerais me faire comprendre la dedans, tu voit comme ma chum m'a appelé cette apres-midi et j'ai pas rappelé car elle aurait pas compris que j'avait pas le gout de faire des choses l'énergie est pas fort, fait qu'au lieu de m'astiner et d'expliquer et que les gens me comprennent pas ben je l'ai pas rappeller.
j'aimerais tant avoir l'énergie puis etre comme tout le monde heureuse joyeuse
:(
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jul 02, 2011 2:14 am

a 49 ans ca me manque tellement de ne pas m'avoir fait une famille , un chum et des enfants, je voit des enfants et je sais que je vivrai jamais ca, je serai jamais grand-mere non plus,
ca me manque beacoup ca, mon coloc unmoment donné a eu 1 garcon avec 1 femme au bout de 6 mois il se sont laissés il est demeuré avec moi et avait son gars 1 fin de semainei sur deux tu peux pas savoir comment j'ai adoré ca cette période la j'adorait son garcon il avai1 1 ans et ca duré 1 an que je l,ai vu a touts les deux semaines , j'allait travailler tjrconfiante ca me dérangeait meme pas j'y allais je pensait a lui ce petits garsm'aimait tellement , j'allait au parc avec , on faisait des activités avec, mon coloc était plus heureux et moi aussi car j'adorait cet enfants et meme les gens me disait mon dieu qu'est ce qui t'arrive t'a bien l'air heureuse j'avait comme une raison de vivre, tjrsconfiante il était tellement content de venir ici il avait 2 ans et reconnaisait ma rue et nommait mon nom , il avait hate d'arriver et courrait (c'était drole) pour descendre l'escalier pour entrer ici, et tu sais le dimanche il ne voulait plus retourner avec sa mere (c'était une femme tres froide) etmoi j'était tres chaleureuse fait que les crise pour retourner était tres forte , elle n'aimait ps ca car il nommait souvent mon nom etcc. et du jour au lendemain elle avait une petite fille aussi de 7 ans elle a rien dit et a déménager j'ai tellement pleurer tjrsconfiante s'était comme si on m'avait coupélesjambes, mon coloc n'a jamais su ou elleétait rendu ca fait 9 ans de ca, et quand je l'ai vécu avec mon coloc, s'est la que j,ai vu que j'aimais ca ce genre de vie la, ca été pour moi une des plus belles périodes de ma vie, j'aurait jamais pensé plus le voir, j'était tres attaché a cette enfant disons qu'il me donnait des elles,
c'est pour ca que je sais que je suis faite pour ca mais le hic j'ai 49 ans , j'aime tellement les enfants que je suis capable d'aimer meme si j'ai pas mit au monde l'enfant , il devient un peu comme le mien c'est pas donner a tous le monde mais moi je sais que je l,ai meme quand j'ai sorti avec mon celui que j'ai été 4 ans avec je lui avait demandé si ca lui tenterais pas de devenir famille d'accueil on pourrait aider un enfant jusqu'a l'age de 18 ans, et on formerait comme une famille mais ca ne l'interressait pas du tout il en n'avait pas et en voulait pas non plus,
je ne sais ce qui me prend a te parler de tout ca
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jul 02, 2011 10:25 am

Hello Etoile :D

ça m'a fait un tel plaisir de lire tout ça... d'une part parce que je vois comme tu arrives bien finalement à cerner les situations, du moins les analyser

la tout a sortie la grosse boule a sortie, elle m'a dit t'a besoin de quelqu'un qui te comprennent la dedans dans ton travail ce que tu vit, on n' a parlé tres longtemps et ensuite a fallu tjrconfiante que je lui dise que j'était tres fatigué a la suite de ca
Je trouve ça très bien, le fait d'avoir pu parler, dire les choses qui étaient en toi, et que tu veux à tout prix cacher... tu as enfin pu exprimer ton intérieur, ça c'est vraiment important, du reste tu l'as remarqué toi aussi, et ensuite tu as pu aussi lui dire que tu étais fatiguée, et ça aussi c'set très bien je trouve. :wink:

on dirait que pas beaucoup de monde me comprennent a cause de mon état
et moi je dirais que cela arrive rarement, parce que les gens ne le voient peut-être pas sur ton visage. Que tu as tellement peur que ça se voie (puisque tu culpabilises), qu'inconsciemment il y a comme un "masque" qui vient voiler ton état intérieur.. et puis il y a aussi beaucoup de gens qui n'iront pas chercher trop loin aussi parce qu'ils sont accaparés par leurs propres problèmes...

j'entend toujours des commentaires venant de tous le monde t'a dormi 8hr tu devrais pas
Et moi quand je lis ta remarque, je vois tout ce monde habillé en none et en curé... qui vont à la messe le dimanche, mais qui se "crachent" dessus tous les autres jours de la semaine... je vais dans l'extrême je sais, mais c'est pour dire que ce genre de commentaires, ils peuvent se les garder... tu n'as pas besoin de les accepter... ils n'ont rien, mais RIEN à t'apprendre...

fait qu'au lieu de m'astiner et d'expliquer et que les gens me comprennent pas ben je l'ai pas rappeller.
Et j'aurais réagi comme toi je pense.... Du reste le Tarot t'a toujours guidée dans cette direction, où tu dois d'abord respecter ton Toi, ton Ego Divin, tes ressentis donc. Alors si ton corps et ta tête ont besoin de décrocher après ton travail, ce qui me semble absolument normal, d'autant plus que ton travail est super physique, il faut aller dans ce sens ... et te relaxer avec Maya... Et surtout, surtout ne JAMAIS te sentir coupable, cela gâcherait ce moment privilégié, à toi...

ca été pour moi une des plus belles périodes de ma vie, j'aurait jamais pensé plus le voir, j'était tres attaché a cette enfant disons qu'il me donnait des elles,
c'est pour ca que je sais que je suis faite pour ca mais le hic j'ai 49 ans
Cela fait partie de l'aboutissement du chemin sur lequel tu te trouves, enfin une partie de son aboutissement.. et tu t'y diriges.. les Anges t'y aident...
Imagine rencontrer un nouveau chum.. il aura déjà vécu la première partie de sa vie et peut-être comme dans très souvent des cas, aura constitué une famille. Ses enfants viendront à nouveau partager votre quotidien une fois tous les 15 jours (comme c'est souvent le cas), et vas savoir même, peut-être que des tensions familiales, pousseront l'un des enfants à venir vivre avec son père donc avec vous...
Ce scénario rentre dans l'ordre du probable à 80% voire 90%...
Donc sur ce plan là, ne tire pas encore le rideau, rien n'est fini... loin d'être fini même...
Tu sais des fois, on fait du sur-place des années durant, et tout d'un coup, paf on appuie sur un bouton, et en l'espace de quelques mois, tout plein de trucs se mettent en place, les uns derrière les autres, ils viennent presque tout seul, et de là nait un nouveau quotidien... qui semble enfin briller sous le soleil attendu...

et on formerait comme une famille mais ca ne l'interressait pas du tout il en n'avait pas et en voulait pas non plus,
une raison aussi pourquoi ça n'a pas marché :wink: tu vois là le ciel il t'a protégé en fait.
Imagine ça aurait marché, tu serais alors avec lui en couple, et complètement fermée alors à toute nouvelle rencontre, qui elle pourra t'apporter ce que tu demandes et que tu sais faire partie de ton épanouissement....
Fais confiance aux Anges... tout va dans le sens de ton évolution..
Tu fais tes phrases ? (ça serait bien d'y consacrer du temps quand tu te relaxes après ton travail)...

Pour ton coloc, tu sais ce que j'en pense, et je persiste toujours dans ce même état d'esprit : ce n'est pas lui qui va te remonter, c'est plutôt l'effet inverse qui se passe... et du coup il te tire en bas... Au moins tu ne vas pas lui prêter de l'argent, c'est déjà ça .. et il FAUT que tu tiennes bon et que tu ne soies pas prise de pitié... ou d'un sentiment de culpabilité... déjà que tu le nourris, le loge, le blanchi, lui fait son ménage, écoute ses jérémiades (il se plaint, mais ne fait RIEN pour changer, du reste tu l'as remarqué toi même)... et tout ça à tes dépends finalement...
Donc on imagine facilement que si tu te diriges vers ton bonheur, et tu t'y diriges, ça je peux te le jurer Etoile, et de mon côté dans mes prières je continue à demander que les Anges t'assistent et t'apportent tout le nécessaire pour te diriger vers la lumière, et bien ton coloc il va repartir et peut-être plus vite que tu ne l'imagines (ce qui est aussi très bien car tu pourras alors passer à l'exécution de tes projets de déco - ça c'est super.. :wink: ), seulement là tu vas te retrouver de nouveau sans ordinateur.. et là faut absolument faire quelque chose...
Ou en es-tu ?
La question ordinateur devient une priorité. Tu dois pouvoir avoir une fenêtre sur l'extérieur via le net...
C'est mathématique, donc ça veut dire que tu vas le trouver si tu vas à sa recherche, et tu auras les moyens à ce moment là pour pouvoir l'acquérir. Ne cherche pas à savoir comment, ce moment là arrivera à son heure. Pour le moment focalise sur l'appareil à trouver.. 2ème mains, vente aux enchères..

Et pi pour tes messages, ben je suis sûre que tu as mis la main sur l'os qui coinçait. Est-ce que tu as réussi à changer le nombre de sonneries... parce que naturellement c'est ça....

Du coup, maintenant ça risque de repartir sec.. prépare toi aux différents entretiens... :wink:

Je suis heureuse que tu me fasses autant confiance, Etoile, sincèrement... et je ressens un élan toujours plus profond à vouloir te dire que je suis ton amie et que je serai toujours là pour toi, ton oreille... ta confidente... et en m'écrivant comme tu le fais, tu peux extérioriser aussi ce que tu as en toi, tu peux analyser tout ça aussi.. et on a toujours le Tarot qui est le langage des Anges...
Alors moi je te dis Etoile, la lumière elle se profile, il faut la voir et ne pas perdre confiance... toutes les brumes se dispersent...

je t'embrasse bien fort :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jul 02, 2011 6:45 pm

je suis tellement contente tjrconfiante que tu me disent que t'es une amie pour moi tu m'aide a me comprendre et tu ne ma jamais jugé , tu sais quoi hier je me suis couché a 2hr du matin et je me suis lever a 12.30pm 10 hr de sommeil, sans me réveiller je devais etre épuisé l'énergie de mon coloc c'est tres difficile aussi car je me reconnait commet je me sent dans lui car il file pas bien et c'est comme un miroir pour moi et la je me voit c'est peut-etre pour ca que je trouve ca dure, j'avait tantot qu'il s'en aille pour que je puisse faire mes choses , relaxez tu voit andrée la fille du bénévolat m'avez appeler, et l'autre aussi, je l'ai ai pas rappelé toute de suite mon coloc s'en va etla tu vois je les rappelle, andrée était partie au garage ce que sa mere m'a dit, et l,autre je la rappelle, elle me demande comment ca va je dit pas pire, comment ca juste pas pire, ben j'ai dit c'est comme ca il faut tu tjrconfiante dire ca va bien meme quand ca file pas trop :) je pense que oui c'est plus positif, ellle elle était au marché aux puces elle part de chez-eux en autobus et elle est partie la bas, elle me dit j'ai amené mon lapin la bas, je ne sais pas comment elle fait , elle va partout puis elle est toute seule la plupart du temps, loll moi aller a quelque part le samedi toute seul, surtout dans des endroits ou que il y a plein de monde comme marché aux puces ou quoi que ce soit , j'appelle quelqu'un ou sinon j'aime mieux pas aller , la je me suis lever trop tard sinon j'aurait appelé une amie pour y aller, moi ca me prend des gens pour faire des activités, quelque fois seul j'aime aller comme au parc avec maya, je doit pas etre bonne tjrconfiante , j'y vais pas moi quand je suis seull pour y alller c'est pas normal hein,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 03, 2011 2:49 pm

je me suis couché a 2hr du matin et je me suis lever a 12.30pm 10 hr de sommeil,
ça c'est super.. :D tu devrais faire ça plus souvent, c'est tellement rare quand ça t'arrive, et ton corps il doit pouvoir se ressourcer, c'est important...

elle va partout puis elle est toute seule la plupart du temps, loll moi aller a quelque part le samedi toute seul, surtout dans des endroits ou que il y a plein de monde comme marché aux puces ou quoi que ce soit , j'appelle quelqu'un ou sinon j'aime mieux pas aller
tu vois c'est de cela dont je te parlais, quand je disais que vous aviez des choses à échanger... Pas seulement cela, il y en a d'autres très certainement, mais rien que ça, cette antithèse.... tu peux arriver à découvrir son monde, à ce qu'il te devienne un peu plus familier quand elle te racontera, tout comme toi tu peux lui faire découvrir le tien, en en parlant aussi...

va savoir le résultat pourrait être très enrichissant pour vous deux :wink:

voilà, sinon je suis aussi heureuse que tu as l'impression de remonter gentiment, même si c'est lentement à la surface... De toutes façons, je crois comme dans toute chose, c'est presque mieux quand les choses se font lentement, car elles en deviennent plus solides...

Tu me diras sinon si tu as pu faire quelque chose pour ton ordi ?

en attendant de te relire, je t'embrasse bien chaleureusement :D
bisous à toi et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Jul 03, 2011 8:24 pm

Allo tjrconfiante apres avoir dormi 10hr en ligne je me suis lever et j,était comme meler c'est sur mon coloc était ici lui aussi avait dormi bcp d'heure en ligne , tu sais il chialait encore, il se cherchait quelque chose a faire a appeller sa soeur, un de ses amis ,la il chialait parce qu'il avait perdu un chandail, je le voyait pis je me disait pour moi il a des états de panique un peu comme moi mais il en parle pas, et lui sa sort plus en agressivité son affaire , andrée ma chum du bénévolat m'avait appelé et l'autre amila plus jeune aussi celle dont je te parle souvent , quand il est parti, la j'ai prit mono courage a deux mains je suis aller faire commissions meme si j'était seul tu va dire c'est niasieux mais juste ca pas paniqué parceque j'était seul parce que j'ai des état de panique quand je suis dans les magasins seul et la je me suis acheter des choses a mettre dans le frigo il me manquait des choses et la j'était bien dansle magasins j'avait pas le sentiment que toute le monde me regardais je faisait mes choses pis ca me faisait pas ca , je me suis acheter genre de lunch tout préparer salade a la grecque (que j'adore), fromage viande froide j'arrive chez -nous fiere de moi j'aimerais etre toujours comme ca, et je me suis fait un lunch et j,ai parti avec maya dans la nature et j'ai manger dehors avec maya j'avait amené des petites gaterie a maya j'était bien encore quand j'ai eu fini ma petite balade vers 6hrpm la j'ai appelé mon amie de femme parce que je sais qu'avec il faut que je fasse attention parce qu,elle me demande de faire des choses (chu contente) mais elle comprend pas que j,ai pas l'énergie ;pour des heures et des heures et avec elle ca finit pas, meme au téléphone tantot elle m'appelle puis elle parle, elle parle et je suis obligé de lui dire ben la je vais te laisser car je vais faire mes choses elle n'a de fin faut que je mettemes limites avec elle car elle est décideuse et controlante, la je suis aller faire un petit tours chez elle elle a comme un genre de bassin d'eau pas gros avec une fontaine j'ai dit a elle on reste tu dehors on va pouvoir profiter un peu de la fontaine moi loll je me sauce les pieds la dedans pareil ca relaxe, elle ,elle est tres propre je ne sais pas comment dire ca , elle me dit l'eau est pas nette dans ca , met toi pas les pieds la dedans moi ca me fait rien ca, la je faiait assemblant de l'arroser avec la ose et elle n'embarque pas elle est tres sérieuse, elle me dit on peut aller a une piscine si tu veux, mais j'ai dit a elle c'est le funaussi juste comme ca, tjrconfiante c'est toujours moi qui conduit , j'aime ben ca desfois relaxer et pas obliger d'aller a quelque part, la j'était bien et elle voulait aller en pharmacie ;pour aller chercher des gouttes pour l'oeil son lapin, ca me tentait pas beaucoup on n'était bien dehors mais je suis aller quand meme avec, ensuite je suis alller la reconduire et j'avait dans la tete peut-etre si j'était pas trop fatigué d'aller danser un peu voir du monde ,un gars que je connait un peu comme ca mais tu sais le gars que t'avait raconté qu'il voulait sorti avec moi mais pas moi que j,avait dormi 1 fois chez lui et que j'avait rien fait avec, il me dit je vais aller faire un tour la bas ce soir, j'ai dit a lui moi aussi probablement, il me dit je vais etre sur la terrasse, alors je me suis préparer pourtant dans le passé j'ai souvent sorti toue seul mais la quand je le fait on dirait que je suis genre comme paniqué j,y suis aller , ca bien été lui n'était pas
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Jul 03, 2011 8:34 pm

ben jesuis pas aller voir sur la terrasse mais je disait bonjours a des gens que je connaissait la bas j'était plus joyeuse mais tu voit tjrsconfiante je savais a quelque part que je sortait pas tout a fait seul, sinon je ne sais pas j'auait été??? malgré que j'avait le gout un peu, j'ai passer une tres belle soirée lui je l,ai vu sur la terrasse on n'a jaser je sais qu'il sortirait avec moi mais moi j'ai pas d'attirance envers lui ,j'allait danser toute seul lui est resté dehors mais je m'amusait , je dansait et la je me disait je suis bienloll, mais tu sais tjrsconfiante c'est juste des journées comme ca j'aimerais que ca dure mais au moin j'ai eu du plaisir,mais tu voit c'est spécial moncoloc part d'ans l'apres-mide et hop on dirait que les gens m'appellent pas beaucoup de monde peut-etrel'énergie est autres puis ca se propage dans l'univers loll j'ai vu la bas une fille que je trouvais sympatique elle venait souvent magasiner le samedi avec son chum et sa fille la bas, et la je la voit la bas , elle m'a raconté qu'elle n,était plus avec lui car il était trop égoiste pensait juste a lui , j'était contente dela voir mais on n'a pas eu le temps de jaser dans une discotheque comme ca, je me suit couché trestard loll aujourd'hui je relaxe et il faut que j'aille faire mon ménage de bureau, et tu sais aussi pour les téléphone ;pour mon annonce rien du tout va falloir que je travaile seul cette semaine je trav seulement mercredi jeudi et vendredi, demain je vais peut-etre aller au fraise ,les cueillir avec mon amie de femme jelui en ai parlé tantot ca lui tenterais aussi, mes limite faut que jeles respecte avc ellle , elle est assez controlante aussi, je vaisfaire attention,
merci
étoile
tendresse je t'aimebeaucoup
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 04, 2011 7:50 am

:wink:

mais juste ca pas paniqué parceque j'était seul
Mais c'est génial ce que tu me dis là... :D Tu vois que tu en es capable...

j'aimerais etre toujours comme ca,
pas de raison que ça n'arrive pas, ça fait partie de l'idéal vers lequel tu te diriges Etoile... qui deviendra ensuite une constante... :D

elle n'a de fin faut que je mette mes limites avec elle
Ben c'est un excellent exercice, et petit à petit tu arriveras à réagir de la même façon avec tout le monde. Je veux dire tu arriveras à dire "non" si ça ne te parle pas, si tu n'as pas l'énergie... y-c à ta "mère".... simplement par respect et par amour pour toi...

En tous cas j'ai ressenti dans tes mots qu'il y a de l'évolution, et tu sais ça me fait vraiment plaisir que tu remontes... ne cherche pas à aller trop vite...
Et pour tes annonces, les téléphones arriveront, ne t'inquiète pas....

Je t'embrasse bien fort,
moi aussi je t'aime beaucoup :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 06, 2011 12:19 am

Allo tjrsconfiante
je t'ai raconté pour samedi j'avait eu du plaisir et en plus apres est venu chez moi un autre gars que je connait un peu et onn,avait parlé bcp , je m'Était couché tres tard mais j,avait passer une belle soirée, le dimanche je suis aller faire mon bureau et j'était toute seule ici et ca bien passéer pareil, tu sais quoi tjrsconfiante j'était tellement contente de moi Lundi matin je me leve et je filait bien encore je travaillais pas alors j'ai dit je vais aller au garage faire faire mon changement d'huile , 1 ans sans le faire tjrsconfiante j'en ai perdu des boutes, j'était contente d'avoir fais le move, la ca me tentais ondirait de voir du monde, meme au garage je jasais avec un monsieur qui attendait son auto, et vu que l'aveil j'avait parlé a mon amie de femme si ca lui tentait d'aller au fraise, en revenant j'ai décidé de l'appeler mais en chemin j'ai rencontré un gars que je connait comme une connaissance si tu veux, je le voyait a quelque reprise dans les bars quand je sortait plus celui ou il y a karaoké, la il est sur ma rue et s'arrete je lui dit que je m'envais au garage , je lui dit que mon coloc est chez-moi parce qu'il le connait un p;eu aussi parce que souvent quand je sortait a cette place mon coloc était la, (moi j'ai tellement de coeur desfois mal placé loll) j'ai dit va le voir un peu ca va lui faire du bien et je reviens tantot, fait que je revient chez-moi il est la, je lui offre café, et j,appelle mon amie de femme pour les fraises elle me dit ah non je garde le chien de mon pere il vient me le porter a 4,30 de l'apres-midi (c'est toujours compliqué avec elle comme je t'avait expliqué puis je vais dire franchement tjrconfiante ca commence a m'énerver son comportement :( alors je dit a elle on ne restera pas 3heures au fraises les cueillirs, elle me dit y fait ben trop chaud pour ca moi quand il fait chaud de meme je ne suis pas capable, puis elle continue a me parler de son chien qu'elle gardera , de son lapin, c'est fatiguant tjrsconfiante on dirait qu'elle parle toujours d'ellle, pis d'elle puis moi, puis moi je lui dit c'est pas grave, on se reprend, fait que la vu que l'ami de gars était la il me dit si tu veux je peux y aller avec toi (je pense qu'il ne m'hait pas) il a 51 ans il travaillait pas car il est a son compte dans les toitures et asphalte, mais moin d'ouvrage dans ces temps ci il me dit j'en cueillerai peut-etre pas bcp , mais je peut y aller avec toi pareil, ca fait une sortie, la j'était tres nerveuse tjrconfiante car voir quelqu'un dans le jour et voir quelqu'un dans les bars c'est pas pareil, j'ai accepté et j'ai eu bcp de plaisir c'est vrai que je filait bien et tu sais je sais dans le fond pourquoi qu'elle n'est pas venu mon amie parce qu'elle n'a pas de fin et apres les fraises elle aurait voulu faire d'autre choses, puis ensuite c'est ca qui m'énerve de elle quand ellle est avec moi elle veut passer toute la journée avec moi pis la soirée loll, je lui expliqlué comment je me sentait que j'aimait etre avec des amies mais j'aime bien me sentir libre de partir quand je veux,il m'a aidé a ramassé des fraises il faisait chaud 30 degré et les fraises etait petite loll, j'ai dit a lui pour moi tu reviendra plus jamais au fraises loll en farce ensuite on n'est revenu chez moi on n'a reprit un café et il m'avait parlé qu'il avait son bureau a son logement il a eu quelque employées femme pour l'aider a entrer des choses a l'ordinateur mais qu'il n'avait pas eu de bonnes personnes la derniere la volait elle a fait des fraude bancais
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 06, 2011 12:39 am

il avait confiance en elle et tout a coup dans son cmpte il a vu qu'il se passait quelque chose , et la finalement fait arreter pour fraude, c'est pour ca qu'il dit je te comprend du coté des employés car moi j'en ai eu, et j'en ai encore, et desfois ca me décourage bien raide des voirs aller tu vient tanner , tu les paies et la job ca prend temps d'heure la job serait supposé etre termine, et elle ne l'est pas, une fois j'était tellement écoeuré qu'il me dit que j'en ai mit 4homme dehors dans la meme journée, il me dit a moi une chance que j'aime ce que je fait, mais j'ai dit a lui moi j'aime pu ca mon travail d'entretien mais il me dit tu sais t'aime peut-etre ca encore un peu mais les employés que t'a eu t'on fait un peu détester ton métier, regarde moi les femmes que j'ai eu p;our m'aider car lui ne connait rien a l'ordinateur, je me suis faite a voir a quelque reprise, j'essaie de faire toute seul, (je suis vraiment tanné des employés mais je peut pas tout faire seul et c'est le fun d'avoir des bon employés), et tjrconfiante c'est un homme bon je crois fait que ses employés profite de ca, il choisit mal ses employés comme moi et se laisse monter sur la tete, on n'a parlé beaucoup de ca aussi, j'ai vu son ordinateur, j'ai vu le programme qu'il prenait pour faire ses soummission, ses factures, j'ai essayé meme dans entrer une mais tu voit que son bureau la paperasses traine, et son bureau poussiereux, son gars de 20 demeure avec lui il a une chambre et avec sa blonde aussi, tu voit chez lui c'est a l'envers dans les chambres un peu partout , son gars il travaille pour lui il me dit je le paie bien, et faut que je le pousse dans le dos, ca me faisait drole de retoucher a un ordi pour entrer des choses car j,ai travaillé 13 ans quand j'était jeune je faisait de la typographie, la j'était la j'essayais des choses sur son ordi et il me dit tu pourrais faire 1 journée p;our moi ou quand t'a des journées de libres , mon gars pourrait te montrer comment ca fonctionne car moi je connait rien la dedans et tu pourrait me entrer des choses mais moi tjrsconfiante j'était la puis on dirait que j'était parti j'ai dit montre moi une soumission je vais essayer d'entrer les données, mais lui avait la tete je crois un peu ailleurs car il a pas l'air d'etre indifférent a moi, ensuite j'ai dit a lui je vais aller chez-moi un peu, il me dit ca passe vite loll il est 7hr et moi aussi j'avait pas vu le temps passer, il me dit on pourrait aller manger une bouchée mais je te le dit a toi tjrsconfiante mais la choses qui me genent le plus avec un homme quand je le connait pas c'est d'aller au resto meme avec des nouvelles amie de femme aussi, et de;puis que je suis moin dans le monde qu'avant ca me fait ca (c'est pour ca quand je te dit chu pas normal loll) j'ai dit a lui j'ai pas bien faim, j'avait quasiment rien mangé loll, il me dit ca te tente tu une creme glacé et c'est vrai tjrconfiante j'avait amené maya chez lui car il aime les chiens, lui a un chat, il lui a offert un toutou chez lui, elle jouait avec alors il lui a laissé, ensuite la cremerie et tu sais moi j'adore les bananes a split c'est rare que j,en prend car c'est tres gos, et lui il ne sais pas et il me dit ca te tenterais tu une banane a split, j'ai dit bien oui on s'a partagera, on n'est resté dehors et il avait bcp de monde la bas une bonne heure, ensuite il vient me reconduire je sentis qu'il voulait rester encore, j'ai dit a lui veut tu un verre de jus quelque chose, il me dit on va tu prendre une marche avec maya
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 06, 2011 1:00 am

j'y suis aller je voyais pas le temps passer loll, il m'a parlé de son ancienne relation il a été 14 ans avec une femme et il a un gars et une fille, qu'il avait bcp donné matériellement en tout cas a cette femme, elle ne travaillait pas car elle avait les enfants et lui travaillait beaucoup mais lui payait plein de chose , il a l'air a avoir eu bon coeur avec elle mais on s'est pas la version de l'autre, avec moi je voyait qu'il faisait tres attention au fraises il voulait emmener les deux paniers, j'ai dit merci mais je vais en ammener un aussi, tu voit qu'il est toujours au petit soin mais parfois c'est peut-trop je ne le connait pas assez pour le dire, moi c'est sur que ca fait longtemps que j'ai pas recu d'une personne disont que ca me faisait du bien la , juste pour te dire tjrsconfiante il est parti d'ici a fin de compte il était 1hrs du matin, j'était contente car j'avait passer une belle journée et je savait qu'aujourd'hui mardi je travaillait pas, et ma chum hier m'avait rappelé aussi elle s'en allait au parc avec andrée il mangeait dehors elle me dit si ca te tente de venir j'ai dit a elle que j'était avec cet ami la et que je vais voir j'irais peut-etre vous rejoindre tantot , je ne sais pas trop la, quand il est parti d'ici il me dit j'ai passer une belle journée t'a mon numéro si tu veux m,appeller demain et t'a le gout de faire quelque chose , appelle-moi car moi j'ai oublier de lui donner mon numéro, la quand il est parti je me suis mit a penser je me suit dit comment ca j'ai passer une belle journée comme ca, je serais tu attirer par lui ou c'est juste le fait que tout ce que j'ai fait avec lui j'aimerais pouvoir avoir un homme dans ma vie et faire ces choses la, car c'est m'est arrivé une fois je passe une journée avec un ami de gars (lui était intéressé a moi me l'a pas dit sur le coup la) et j'était toute contente de ma journée mais je me suis apercu que j'avait pas d'intéret pour lui c'est juste que j'avait fait des activités que j,aurait aimé faire avec un homme fait que hier je me disait c'est tu ca qui se passe aussi , j'ai finalement cessé de penser a ca et je me suis couché il était 2hr du matin loll, la je me coucher et ce matin je me levea 11hrs tjrconfiante, et je me senait comme toute a l'envers tu vois c'est ca que j,aime pas, mais probalement que c'est la fatigue a cause de l'heure , quand j'était plus jeune meme si je me couchait tard une journée c'est sur que le lendemain j'avait de la difficulté mais pas tous a l'envers, et j'en ai l'air bete tjrsconfiante , je me sent comme un peu déprimé j'aime pas ca p;ourqoui ca fait ca loll, j'ai finalement été faire quelque commissions et je suis entré dans un magasin de décoration Home sense et la j'avait les yeux tout grand je me suis promener j'ai regardé je me suis payé la traite pour ma vue en tout cas c'est tellement plein de décoration dans ce magasin la et les prix sont pas tres chers je me suis trouver une belle décoration a mettre sur mon mur de salon tu sais genre métalique c'est genre comme du feuille et c'est brun mon mur est jaune ca fait tres jolie, tantot j'était étendue su mon divan et je me disait pourquoi je suis toute a l'envers comme ca loll, ca se peut tu que juste le fait d'avoir endurer hier parce que j'était fatigué bien avant 1hrs du matin mais on prenait du café loll que ca m'a fait ca, tjrsconfiante, ensuite tu voit ma chum de fille m'appelle, puis elle me parle encore d'elle j'ai faitci, j'ai fait ca , le chien a mon pere, puis d'autre chose je lui raconte aussi qu
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 06, 2011 1:21 am

je lui raconte que je relaxe car hier je m'était couché tres tard, puis la elle me dit pourquoi hier t'est pas venu j'attendait que tu m'appelle, t'était supposé de m'appeler, c'Était le fun la bas, la tjrconfiante ca sorti son estic de controle j'ai ben de lamisere avec ca, j'ai dit a ma chum premierement je t'ai jamais dit que je te rappelerais, je t'ai meme dit je suis avec l'ami de gars et peut-etre j'irais vous rejoindre , fait que peut-etre pour moi ca veut dire peut-etre, je t'ai pas dit oui et je t'ai pas dit non , je me sent souvent comme obliger avec toi et je me sent pas bien avec ca, j'ai dit regarde tu n'est pas venu cueillir des fraises avec moi et j'était décu c'est sur j'adore cueillir mais je me suit bon elle aime pas ca quand il fait chaud et si mon ami serait pas venu j'aurait été tres décu et peut etre encore plus car je n'aurait pas fait l,activité mais le lendemain tu voit aujourd'hui je te le reproche pas bien tu n'est pas venu au fraises etc..etc... elle me dit tu m'a dit peut-etre fait que je penserait tu serait venu, tjrconfiante j'était faché un peu au téléphone apres elle, j'ai dit a elle t'a des attentes c'est pas de ma faute a moi ca et en plus tu le sait l'état que je me trouve je te l,ai raconté que mon énergie elle est pas toujours bonne, tu sais je lui dit tu peut pas controler les gens comme ca dans la vie avec toi je me sent comme ca parfoit,obliger et j'aime pas ca me sentir obligé comme ca, la tu arait du voir elle avait de la difficulté a m'écouter j'avait de la difficulté a lui expliqué comment je me sentait ben non, ben non, qu'elle me disait t'a pas a te sentir jugé ou mal a l'aise , ben non, c'est juste une joke que je te disait, j'était décu tjrsconfiante j'ai finalement dit a elle c'est peut-etre une joke pour toi comme tu dit peut-tu juste m'écouter comment je me sent et me laisser parler au moin une phrase au complet fait que la tjrconfiante je lui ai dit ce que je t'ai écrit en haut, loll ca se peut tu t'essait juste de dire comment tu te sent et c'est comme ci j'ai pas le droit d'exprimer ca on dirait quelle veut pas voir ce coté la d'elle (controlante) et laisser vivre les gens comme il veulent estic, j'ai pas aimé vraiment la conversation parce qu'on dirait qu'elle voulait pas écouter ce que je ressentait c'est une joke, c'est une joke , c'est tu fatiguant ca, puis tu sais j'avait remarqué aussi qu'au début elle parle beaucoup d'elle toujours et quand plus tard je lui raconté ma journée avec le gars elle émettait aucun commentaire, pas plus contente que ca pour moi j'ai trouvé ca aussi bizarre, les fraises elle ne m'en n'a pas parlé posé des question y avait tu beaucoup, elle étai ttu bonne, n'importe quoi , non elle on dirait que c'est parlé d'elle, je vais essayer de me coucher plus tot parce que demain je travaille j'espere que mon moral va etre mieux demain
merci encore t'es tellement gentille, aimante tu me donne de tres bon coonseil, j'espre que je te dérange pas je t'écrit a tous les jours, tu est ma confidente mon amie c'est internet mais tu est une amie virtuelle pour moi, J,espere que toi de ton coté ca va bien ;pour ton tavail, ta famille, ton garcon, toute ta vie quoi parce que je te le demande pa ssouvent je te parle juste de mes choses,
étoilesxxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT