Je trouve ça très bien, le fait d'avoir pu parler, dire les choses qui étaient en toi, et que tu veux à tout prix cacher... tu as enfin pu exprimer ton intérieur, ça c'est vraiment important, du reste tu l'as remarqué toi aussi, et ensuite tu as pu aussi lui dire que tu étais fatiguée, et ça aussi c'set très bien je trouve.la tout a sortie la grosse boule a sortie, elle m'a dit t'a besoin de quelqu'un qui te comprennent la dedans dans ton travail ce que tu vit, on n' a parlé tres longtemps et ensuite a fallu tjrconfiante que je lui dise que j'était tres fatigué a la suite de ca
et moi je dirais que cela arrive rarement, parce que les gens ne le voient peut-être pas sur ton visage. Que tu as tellement peur que ça se voie (puisque tu culpabilises), qu'inconsciemment il y a comme un "masque" qui vient voiler ton état intérieur.. et puis il y a aussi beaucoup de gens qui n'iront pas chercher trop loin aussi parce qu'ils sont accaparés par leurs propres problèmes...on dirait que pas beaucoup de monde me comprennent a cause de mon état
Et moi quand je lis ta remarque, je vois tout ce monde habillé en none et en curé... qui vont à la messe le dimanche, mais qui se "crachent" dessus tous les autres jours de la semaine... je vais dans l'extrême je sais, mais c'est pour dire que ce genre de commentaires, ils peuvent se les garder... tu n'as pas besoin de les accepter... ils n'ont rien, mais RIEN à t'apprendre...j'entend toujours des commentaires venant de tous le monde t'a dormi 8hr tu devrais pas
Et j'aurais réagi comme toi je pense.... Du reste le Tarot t'a toujours guidée dans cette direction, où tu dois d'abord respecter ton Toi, ton Ego Divin, tes ressentis donc. Alors si ton corps et ta tête ont besoin de décrocher après ton travail, ce qui me semble absolument normal, d'autant plus que ton travail est super physique, il faut aller dans ce sens ... et te relaxer avec Maya... Et surtout, surtout ne JAMAIS te sentir coupable, cela gâcherait ce moment privilégié, à toi...fait qu'au lieu de m'astiner et d'expliquer et que les gens me comprennent pas ben je l'ai pas rappeller.
Cela fait partie de l'aboutissement du chemin sur lequel tu te trouves, enfin une partie de son aboutissement.. et tu t'y diriges.. les Anges t'y aident...ca été pour moi une des plus belles périodes de ma vie, j'aurait jamais pensé plus le voir, j'était tres attaché a cette enfant disons qu'il me donnait des elles,
c'est pour ca que je sais que je suis faite pour ca mais le hic j'ai 49 ans
une raison aussi pourquoi ça n'a pas marché tu vois là le ciel il t'a protégé en fait.et on formerait comme une famille mais ca ne l'interressait pas du tout il en n'avait pas et en voulait pas non plus,
ça c'est super.. tu devrais faire ça plus souvent, c'est tellement rare quand ça t'arrive, et ton corps il doit pouvoir se ressourcer, c'est important...je me suis couché a 2hr du matin et je me suis lever a 12.30pm 10 hr de sommeil,
tu vois c'est de cela dont je te parlais, quand je disais que vous aviez des choses à échanger... Pas seulement cela, il y en a d'autres très certainement, mais rien que ça, cette antithèse.... tu peux arriver à découvrir son monde, à ce qu'il te devienne un peu plus familier quand elle te racontera, tout comme toi tu peux lui faire découvrir le tien, en en parlant aussi...elle va partout puis elle est toute seule la plupart du temps, loll moi aller a quelque part le samedi toute seul, surtout dans des endroits ou que il y a plein de monde comme marché aux puces ou quoi que ce soit , j'appelle quelqu'un ou sinon j'aime mieux pas aller
Mais c'est génial ce que tu me dis là... Tu vois que tu en es capable...mais juste ca pas paniqué parceque j'était seul
pas de raison que ça n'arrive pas, ça fait partie de l'idéal vers lequel tu te diriges Etoile... qui deviendra ensuite une constante...j'aimerais etre toujours comme ca,
Ben c'est un excellent exercice, et petit à petit tu arriveras à réagir de la même façon avec tout le monde. Je veux dire tu arriveras à dire "non" si ça ne te parle pas, si tu n'as pas l'énergie... y-c à ta "mère".... simplement par respect et par amour pour toi...elle n'a de fin faut que je mette mes limites avec elle
Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, chental et 76 invités