Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Wed Jul 06, 2011 1:48 am

encore moi j'était tellement faché et décue au téléphone qu'elle ne voulait prendre le temps de m'écouter comment je me sentait la dedans que j'ai passer un doigt de lui dire écoute ce que je te dit et comment je me sent avec mais andrée se sent de la meme facon parce qu'au début elle me l'avait dit tu vas voir elle va t'appeler tout le temps puis elle te lache pas au téléphone assez que quelqe fois je répons pas au téléphone mais je me suis retenue tjrsconfiante ca se dit pas ces choses la, mais moi c'est ca mon défaut je le dit aux autres quand je me sent pas bien la dedans et c'est peut-etre pas bon, parce les gens sont portés a s'éloigner , je leur fait peur loll je dit comment je me sent c'est plus fort que moi, tu voit andrée la connait depuis 6 mois de plus que moi et elle me l'a déja dit a moi mais pas a elle, peut-etre parce qu'elle fait attention a ses sorties avec elle,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 06, 2011 8:13 am

bonjour bonjour :D

je me suis mit a penser je me suit dit comment ca j'ai passer une belle journée comme ca, je serais tu attirer par lui ou c'est juste le fait que tout ce que j'ai fait avec lui j'aimerais pouvoir avoir un homme dans ma vie et faire ces choses la,
Moi j'aime bien la façon dont tu m'as parlé de lui, et je te dirais pour le moment ne te casse pas trop la tête, vis le moment présent. Vous en êtes dans la phase "amitié"... si des sentiments plus passionnés devaient arriver tu auras bien le temps de les ressentir et à ce moment là tu verras bien :wink: et tu pourras toujours faire un tirage pour voir ce qu'en dit le Tarot :wink:
Et tu as pensé à sa proposition de travailler pour lui un jour par semaine ? qu'en penses-tu ? Ce serait une activité que tu aimerais faire ?
Et puis s'il t'invite à manger une autre fois, tu dois accepter même si c'est pas dans tes habitudes, car c'est fou comme on peut bien découvrir quelqu'un autour d'un repas...

et je me senait comme toute a l'envers tu vois c'est ca que j,aime pas, mais probalement que c'est la fatigue a cause de l'heure ,
j'en suis sûre... on a plus 20ans :wink: En tous cas pour moi c'est la même chose si ça peut te rassurer... si je fais la foire, il me faut en tous cas 2-3 jours pour me remettre... et les nuits blanches ne sont plus que souvenirs... :wink:

je me sent comme un peu déprimé j'aime pas ca p;ourqoui ca fait ca
1. parce que t'es fatiguée d'une part. Ensuite parce que quand on est debout et qu'on arrive pas avancer, on a l'impression de "perdre du temps" (et ça ça peut-être déprimant)... et enfin parce qu'une telle situation (être fatiguée) fait partie des "interdits" des "impensables" que ta "mère" t'a transmis dans ses contacts avec toi...
Donc pas de soucis, c'est normal... :wink:

Pour ton amie, je persiste à penser que vos contacts restent positifs dans le sens que tu dois exprimer en mot ce qu'elle ne veut pas "entendre"... Et tu dois naturellement respecter tes aspirations à toi, tout en restant honnête comme tu le fais. Maintenant si elle le prend mal, c'est dommage, mais en fait je ne le pense pas car tu lui expliques bien la situation. Elle aussi a plein de choses à apprendre, et en fait grâce à tes réflexions tu la feras avancer... :wink:
je le dit aux autres quand je me sent pas bien la dedans
et moi je trouve ça très sain, et très courageux aussi.. si tu sais rester simple et expliquer ce qu'il se passe en toi, personne ne peut t'en vouloir... On ne peut pas en vouloir à qn de vivre, de ressentir, de respirer... donc continue... :wink:

j'espre que je te dérange pas je t'écrit a tous les jours, tu est ma confidente mon amie c'est internet mais tu est une amie virtuelle pour moi

tu ne me dérangeras jamais :D et je te remercie encore pour ta confiance vraiment :D
Moi ça va ma biche... je fais aller du moins... comme toi.. on avance envers et contre tous les blizzards qui peuvent obscurcir notre horizon... et on y arrive :D

Ah encore un truc, il y a bientôt une année j'ai découvert un truc au hasard sur internet et qui est en relation avec l'argent.
C'est un rituel, où pendant les 24 heures qui suivent la nouvelle lune, tu fais un chèque adressé à la Banque de l'Univers, ensuite tu le planques dans tes affaires, et dans le mois qui suit tu reçois soit de l'argent (non prévu), soit un objet de valeur... ou n'importe quoi qui fera que tu économiseras de l'argent....
Tu devrais le faire aussi, ça coûte rien...
Le modèle du chèque tu peux le trouver sur internet. Tu demandes à un moteur de recherche "chèque d'abondance", et tu seras guidée vers des pages où tu auras le modèle du chèque et le mode d'emploi avec toute l'explication.

Tu devrais le faire aussi, je suis sûre que ça va marcher, peut-être vas-tu trouver ainsi ton ordi... ?

Bon maintenant je te laisse et me réjouis de te relire... :wink:
un gros bisou à toi
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 06, 2011 8:13 pm

Allo tjrconfiante
c'est le fun le truc du cheque d'abondance je vais laisser, sauf que la pleine lune c'est quand je vais essayer de touver, t'es ben fine avec moi, ca m'encourage meme si je ressent toujours cette fatigue la, il me semble qu'a mon age c'est pas normal mais j'essaie de l'accepter comme tu dit on n'est plus jeune , jeune et se coucher a 3hr du matin 2 fois ca m'est arrivé ca pas aidé hier je me suis coucher plus tot , et avec la chaleur tu voit j'ai eu de la difficulté a m'en dormir un peu, ce matin j'avait juste 1 ménage car l'autre était cancelle car elle est dans le déménagement vendu sa maison , j'ai deux cliente comme ca je les refait juste au début d'aout , j'ai placé mon cadran a 8hr ce matin mais j'ai passé tout droit :o une chance que j'en avait juste une, mon énergie était pas pire, j'y suis aller et dans la maison un moment donné je disait merci a l'univers j'ai dit grace a ca , je gagne de l'argent , j'ai une auto merci, j'essayais d'etre plus positive, pour ne pas penser dans ma tete des choses négatives , j'ai fait 2hr.30 de ménage c'est sur qu'il faisait tres chaud pas d'air climatisé sauf dans un bureau, j'ai arreté pour diner et fumer puis ensuite tu vois encore l'énergie a baissé la je me sentait mal en dedans de moi mon énergie baissait, j'ai continuer pareil j'en avait pour une heure loll je trainait ma peau, ca me manquait aussi un peu de pas niaiser avec quelqu'un d'autre p;ourquoi ca me baisse comme ca, la ensuite quand j'ai terminer il fallait absolument que j'aille au supermarché j'y suis aller j'en avait l'air bete on dirait que c'est en dedans de moi que ca va pas, la des gens jpres de moi un couple jasait de quelque chose et m'ont parlé comme ca , du produit j'ai parlé un peu avec eux et tu vois ensuite j'était moin pire, un moment donné un homme m'a sourit j'était meme pas capable de sourire loll, on dirait que je suis comme toute débalancé en dedans de moi , pourtant je prend des hormones imagine c'est tu un symptome de ma dépression j'ai acheté mes choses et je suis parti c'est sur que je m'aime pas quand je suis comme ca , mon énergie et pas la, puis ca affecte ma sociabilité j'ai l'air pas de force , ou le fait d'etre seul a travailler est-ce que ca peut me rendre comme ca d'apres toi tjrconfiante, tu sais ;pour ma chum je comprend ce que tu m'explique elle a des choses a apprendre et moi aussi, mais hier quand je parlais avec , elle ne le prenait pasdu tout, car elle me disait toujours en m'interrompant c'est des jokes, voyons, c'est des jokes, prend pas ca de meme assez sec et bete , puis la elle disait je te juge pas, j'avait jamais dit qu'elle me jugeait, elle se défendait sans arret, et j'ai eu de la difficulté a lui parler pour lui dire comment je me sentait , elle ne voulait pas entendre ce que je lui disait , elle niait tout tjrconfiante, elle disait meme je ne suis pas compliqué, puis elle répétait tu sais un peu comme de la panique, j'ai jamais dit a toi que t'était complique (meme si ca je le pense en maudit a toute les fois qu'on fait une activités elle complique la situations loll) , je ne pense pas qu'elle soit prete a entendre ce que je ressent de mon coté, peut-etre je me trompe, mais j'ai moin le gout de faire des activités avec elle parce que c'est toujours compliqué la sortie tu comprend tjrconfiante regarde pour les fraises c'était long au téléphone loll moi je suis le genre quelqu'un me demande quelque choses c'est oui , ou non ou peut-etre je vais y penser moi parler des heures au télép j'ai jamais aimé ca, je lui ai déja dit puis elle parle , elle parle puis en plus c'est toujours de la meme chose , son chat, son lapin, je comprend tu sais moi aussi j'ai maty
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 06, 2011 8:24 pm

j'ai maya j'en parle c'est sur de toute facon pour moi le téléphone je jase pas la dessus plus que ca j'aime mieux voir la personne puis tu me le conteras quand on va se voir, elle s'est du répétage , je suis pas fine tjrconfiante mais moi c'est assez compliqué dans ma tete de ce temps ici, sans que ca soit compliqué pour juste des sorties lolll elle appelle loll puis j'ai quasiment peur d'y répondre , parce elle une sortie de 2 hr. elle ne fait pas ca elle te lache pas apres, ca me fatigue je ne pensais pas qu'elle était comme ca, puis ce qui m'a décu aussi c'est que je lui parlait de ma journée avec le gars et on dirait que c'était pas important, mon travail aussi elle fait la meme chose, c'est sur que l'autre fois quand j'ai pleuré au téléphone elle a été la pour moi , elle m'a écouter c'est peut-etre pour ca que je me sent mal de lui dire des choses , car elle m'avait aidé au téléphones,
je me casserais pas la tete, quand j,aurait le gout je répondrai au téléphonoe loll
je vais essayer de faire des choses ici chez-moi essayer de ne pas trop m'en faire parce que j'ai l'énergie dans les talons, et tu sais pour ce qui est du gars, je lui ai dit que je serait intéressé pour lui entrer des choses a l'ordinateur, 1 journée semaine mais comme je te dit on dirait qu'il avait la tete ailleurs loll, parce qu'une fois il m'avait déja flirter dans le bar la mais je lui avait dit que c'était plutot amical et quand je le revoyait il ne me parlait quasiment plus, il n'avait plus de facon, et lundi c'est qu'il est passé sur ma rue et il m'a reparlé comme ca puis moi comme j'oublie vite jelui ai parlé mais je sais que si probablement je sort pas avec , il ne voudra pas que je travaille pour lui , ou etre amie avec moi,
c'est pourquio je lui ai offert j'attend pour voir
etoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 06, 2011 8:29 pm

je vais refaire un tirage pour mon travail, mais si tu trouve que c'est trop tu peut me le dire car je sais que tu connait ca et j'exagere peut-etre avec cette question la et surtout que je n'ai pas de téléphone pour mon annonce loll

est ce que je vais me trouver une employés pour travailler avec moi dans le ménages dans mes maisons, avec qui je m'entende tres bien pour le travail, et reprendre gout a l'ouvrage,

:Tar19U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 06, 2011 10:35 pm

allo, tu sais quoi j'ai décidé tantot de sortir mon petit poele électrique ca ressemble a petit barbecue , je demeure dans un sous sol mais je l'ai placé ou est mon escalier d'entrée pour pouvoir me collecter dans la cusine et je me suis fait un hamburger dessus et une boulette a maya , je l'avait pas sortie de l'été et je me privait de manger du bon barbecu c'est pas tout a fait pareil mais quand meme , je vais demander tjrconfiante au tarot ca me venait a l'esprit tantot

dans quel domaine du coté travail le tarot me suggere ou je me sentirait a ma place et que j'adorais mon métier

:Tar05U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
ca peut m'aider a m'orienter on s'est jamais
merci et bonne nuit a toi ou bonne journée
etoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 06, 2011 10:38 pm

je voulait te dire aussi tu sais quand j'ai passé la journée avec le gars on dirait que la je reprenait gout a mon travail, c'était lundi et je pensait meme aller au bénévolat, c'est ca que j'aime pas de moi pourquoi toute seule j'ai pas le gout de rien et un homme dans ma vie houps j'ai le gout, c'est de la dépendance affective ca, c'est pour ca je fait attention j'aimerais ca etre bien toute seule avant d'avoir un copain parce que c'est pas normal, de reprendre gout juste parce que t'a quelqu'un
t'en pense quoi
encore merci
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 07, 2011 10:05 am

Bonjour Etoile :D

meme si je ressent toujours cette fatigue la, il me semble qu'a mon age c'est pas normal
Ben détrompe toi ma belle... c'est normal... :? je te jure, quand on arrive vers la cinquantaine, même si dans la tête on en a toujours 30, le corps lui, il accuse bien 50... :?

je disait merci a l'univers j'ai dit grace a ca , je gagne de l'argent , j'ai une auto merci, j'essayais d'etre plus positive, pour ne pas penser dans ma tete des choses négatives
ça c'est une très bonne réaction, ou action plutôt :wink:

on dirait que c'est en dedans de moi que ca va pas, la des gens jpres de moi un couple jasait de quelque chose et m'ont parlé comme ca ,
Tu as la preuve ici que c'est bien dans ta tête que cela se passe, car si véritablement ton état d'esprit se lisait sur ton visage, personne ne t'adresserait la parole, et c'est pas le cas, ce qui est une très bonne chose du reste....

un moment donné un homme m'a sourit j'était meme pas capable de sourire
Tu sais ma biche, en ce qui me concerne je suis passée par des phases un peu similaires, et j'ai tenté le coup du "sourire"... même si tu te sens un peu "bête" parce qu'il est forcé, et que du coup t'as l'impression de faire une grimace, en fait dans la réalité personne ne sait que c'est forcé, et le résultat est tout simplement génial aussi pour le moral, car ton sourire on te le retourne.... et ensuite droit derrière le sourire qui viendra lui s'afficher sur ton visage, ne sera plus du tout "forcé" mais viendra naturellement. C'est juste un petit effort au début pour faire remonter sa bouche direction les yeux... :wink: mais l'effort en vaut la chandelle :D

c'est sur que je m'aime pas quand je suis comme ca , mon énergie et pas la, puis ca affecte ma sociabilité j'ai l'air pas de force , ou le fait d'etre seul a travailler est-ce que ca peut me rendre comme ca d'apres toi
Tu sais je pense aussi qu'il n'y a pas si longtemps tu n'en menais vraiment pas "large"... mais depuis je sens que tu te remontes, seulement tu ne peux pas non plus te retrouver au top de ta forme comme ça du jour au lendemain. Je pense que ton corps a besoin de temps et de repos (c'est pour ça que quand tu peux dormir, il faut le faire, car c'est ainsi que ton corps peut aussi se ressourcer), et puis tu sais la chaleur fait qu'on a tendance à somnoler aussi. Du reste, dans les pays du sud, comme le Portugal, l'Espagne, la Grèce, sans parler du continent africain, ils font la sieste l'après-midi quand la chaleur est à son point culminant...
Et n'oublie pas qu'en plus ton travail est physique...
Je pense que tu ne dois pas faire le lien avec ton état d'esprit, mais plutôt avec des données "physiques" comme la chaleur, le manque de sommeil... essaie de prendre des vitamines (toutes mélangées), ou des compléments alimentaires mais naturels.
Tu sais moi tous les matins je m'avale des omega 3 pour l'équilibre cardio-vasculaire, du magnésium pour l'équilibre nerveux, des vitamines bien sur, du ginseng (pour les neurones :wink: ), des hormones, un truc pour freiner la perte des cheveux, de l'argile pour l'équilibre digestif, et un truc mais chimique celui là pour faciliter ma digestion, car on m'a enlevé la vésicule biliaire, du coup je fais facilement des brulures d'estomac... tu vois tout ça j'ai commencé à le faire vraiment régulièrement l'année dernière, ou celle d'avant (sais plus ?).
Mais c'est normal, c'est la nature, et en plus je fume comme toi, alors tu sais on fait pas non plus pour aider.. donc pisk'on peut pas arrêter de fumer, alors essayons d'apporter au corps ce qu'il nous semble nécessaire.... Pour le savoir, laisse parler ton ventre, quand tu vas au supermarché, vers le rayon "produits bio", ils y mettent généralement ces compléments. Là tu lis ce qui est écrit et tu laisses parler ton ventre qui te dira bien ce dont tu as besoin...

et j'ai eu de la difficulté a lui parler pour lui dire comment je me sentait , elle ne voulait pas entendre ce que je lui disait , elle niait tout tjrconfiante,
Alors si elle fait preuve de fermeture, en plus si tu ressens de moins en moins le désir de faire des activités avec elle (ce que je comprends quand tu me racontes à quel point c'est compliqué de rester bref et précis... ça demande une sacrée patience de ta part...), je pense qu'il faut que tu prennes effectivement de la distance.

Il suffit de lui dire la simple vérité, très gentiment, du style que pour le moment tu as l'impression d'être incomprise, que son humour ne te fait pas le même effet, que tu ne le comprends tout simplement pas et qu'au contraire il te fait mal. Que tu regrettes, mais que tu dois d'abord te rendre plus forte, pour pouvoir alors comprendre ses jokes... et que tu lui retéléphoneras quand tu sentiras que tu iras mieux... et qu'à ce moment là vous organiserez une sortie...
Et quand tu sens que tu souhaites rentrer chez toi, alors persévère comme tu l'as déjà fait, en lui disant que maintenant tu rentres.

je me casserais pas la tete, quand j,aurait le gout je répondrai au téléphonoe
Exactement :D

mais je sais que si probablement je sort pas avec , il ne voudra pas que je travaille pour lui , ou etre amie avec moi,

Évidemment s'il ne te "parle" pas sur ce plan là c'est un problème... mais bon ça voudrait dire alors que ce job n'était pas pour toi ....
Moi, je jouerais "carte sur table". Si tu es convaincue de sa bonne volonté pour toi, de nouveau joue la carte de la franchise et de la vérité, style tu lui dis que tu apprécies sincèrement sa gentillesse pour toi, que tu serais heureuse de l'aider aussi (parce que si tu lui fais ce job, tu vas aussi lui rendre un sacré service, souviens-toi des déboires dont il te parlait), mais que tu souhaites au préalable qu'il soit très clair pour lui dans sa tête, qu'il n'est pas question pour toi d'entamer une histoire sentimentale, ou intime à l'heure actuelle. Que pour le moment, seule une amitié peut se développer et à laquelle tu es par contre hyper positive.
Bref, ça tu le fais que si le job te parle bien sûr...

j'exagere peut-etre avec cette question la et surtout que je n'ai pas de téléphone pour mon annonce
oups :shock: non tu n'exagères en rien...

Alors passons à la réponse du Tarot.. j'espère que je vais bien ressentir ce que le Tarot tente de dire...

Bon en intro le diable et l'étoile env. : perte d'argents, de motivations, avancée dans l'illusion de l'image qu'on ne trouve pas... les choses ne sont pas en harmonie...
Et plus loin la papesse qui observe tout ceci, avec tout le travail que le Tarot te conseille de faire pour contrer tout ça, cette papesse qui va tout noter dans son livre...
En solution donc, soit ce que le Tarot te conseille de faire, je comprends le message ainsi : ouah il est beau et bon et pas trop compliqué on dirait :wink:
Je crois que le Tarot te dit de persévérer dans la recherche de ton idéal en faisant les efforts nécessaires, en continuant de croire en toi car tu possèdes tous les outils, tous les potentiels nécessaires pour trouver ce que tu désires, notamment le soleil dans les rapports avec ton employé/e. Tu ne dois pas perdre cette confiance (diable qu'on retourne) et persévérer (bateleur, soleil).
La roue va bientôt tourner, et la malchance qui est tienne (étoile env), ne deviendra qu'illusion (mat env), que "souvenirs", pour être remplacer par la visualisation, le contact avec ce qui répondra en tous points avec tes recherches (monde)...
Qui s'en suivra avec peut-être la signature d'un contrat (livre de la papesse)

Oui, je sens que le Tarot te répond par l'affirmative, continue, persévère dans tes efforts (bateleur qui agit)... Ne te laisse pas démonter par l'illusion et la malchance (diable, étoile, mat)...

Ensuite à ta question de cerner le domaine de l'activité qui répondrait le plus à ton idéal, il me semble que le Tarot te répond ceci ...

Alors les trois arcanes du bas d'une part bloquent, ensuite elles représentent toutes la non-activité par excellence, personne ne bouge, tout est en "attente" de mouvement.... c'est dingue ça... je ne comprends pas ces associations dans le cadre de ta question...
Cela ne pourrait que vouloir dire que le domaine actuel (donc l'entretien) n'est pas ça...
En solution on y voit le pape et la papesse, le couple spirituel parfait, sauf que là ils se regardent, mais comme c'est pas sentimental on s'en fout, on dirait plutôt qu'ils se parlent, ils échangent sur des domaines spirituels, mais l'argent est là aussi dans le diable, qui est la manifestation de son moi devant les autres, et il se concrétise en se manifestant, en manifestant une certaine volonté que l'empereur possède... Une place de pouvoir.
Ce pourrait encore être indépendante (pendu, diable, empereur), mais tu dirigerais ton activité vers des conseils (pape, papesse), qui seraient plein de retenues (on remet le pendu à l'endroit)
Est-ce que tu te sentirais apte à venir en aide aux autres en transmettant ton expérience, ton vécu, ta sagesse ?

voilà c'est ce que je crois comprendre :? qu'en penses-tu ? si c'est une piste on peut alors ensuite tenter de développer...

pourquoi toute seule j'ai pas le gout de rien et un homme dans ma vie houps j'ai le gout, c'est de la dépendance affective ca, c'est pour ca je fait attention j'aimerais ca etre bien toute seule avant d'avoir un copain parce que c'est pas normal, de reprendre gout juste parce que t'a quelqu'un

Je ne crois pas étoile... je crois plutôt que c'est un des sens de la vie... une des sources les plus puissantes qui soit donnée où puiser une nouvelle énergie... je pense que quand on se sent bien avec quelqu'un, qu'on peut lui parler et qu'il y a un retour, alors une nouvelle énergie circule, pleine de soleil et d'ardeur et de rire ... (c'est pour ça que j'étais un peu étonnée qu'il ne te "parle" pas)... bref, je n'appellerais jamais ça de la "dépendance affective", mais plutôt je me dirais "eh super ça me reprend... :D " parce que franchement Etoile, la dernière fois que tu t'es senties mieux c'était y'a quand même un bail ? :mrgreen: et ce feeling, il te prend quand même rarement.. ou bien ?

Bon ben voilà, on arrive à midi et je vais m'atteler au repas maintenant..
je t'embrasse bien fort et te dis à demain :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jul 08, 2011 12:30 am

Allo tjrconfiante un gros merci,

hier soir tu voit ici je décide de relaxer et pas me coucher trop tard, et je me coucher vers 10.30 puisj'ai fait comme de l'insomnie pourtant j'était pas d'énergie dans la soirée meme ma voix était basse loll, puis un coup que jeme couche bang pas capable je tournais d'un bord , tournais de l'autre puis ce matin j'avait mes personnes agées et je leur avait dit que j'arriverais un petit peu plus de bonne heure le matin je me suis dépeché, et j,arrive on dirait toujours confiante je suis couvent comme sur les nerfs, je veut tout faire du claque, puis je tremble des mains, la je me suis parler et je me suis écoute ces des personnes fait justes attention s'est énervant de voir quelqu'un toujours sur les nerfs comme ca,parce que l'homme qui a travaillé pendant 1 ans quasiment avant était comme ca et ca m'énervait , je me disait qu'est ce qu'il, il est pas bien , il faisait des gaffes, je l'ai su bien plus tard il faisait un genre de dépression parce que je pense qu'en dépression t'es souvent sur les nerfs,
la le monsieur il dit a sa femme elle vient pas prendre son café avec nous, la je me suis parler et quand je te disait qu'il filait pas bien parce qu'il me voyait pas bien comme ca , la j'ai dit ok calme toi et prend le café avec eux , on n'a discuté il était tout content, je me disait je peux pas les bousculer comme ca, c'est stressant pour des personnes agées, parce qu'en dépression soit que t'es tres lente ou soit que t'es sur les nerfs, mais c'est vrai aussi que ma situation au travail je l'enduire depuis des années , aller travailler et t'aime pas ca plus que ca, juste pour dire je me suis calmer et ca tres bien été , il avait beaucoup mieux aussi, je leur parlait plus c'est des personones tellement gentille, si tu les verrait , je me suis parler et en étant plus calmes tu voit j'ai eu plus de facilité a le faire, ensuite je suis aller faire mon deuxieme, puis vu qu'il y a pas d'école les deux adolescents était la , j'avait le gout d'etre toute seule dans maison maudit tu vois l'air bete m'a pognée ,j'avait moin d'énergie, je ne savais pas trop quoi parler avec eux loll,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Jul 10, 2011 7:38 pm

Allo tjrconfiante,
quand tu m'a parlé plus haut si j'aimerais aider les gens , conseiller les gens , tu peux pas savoir comment bien souvent les gens me racontent comment il se sente leur histoire personnels, car j,ai une grande écoute et je ne juge pas car je me dit chacun fait son possible fait que propablement il le sente et me confiance tu sais l'ami dont je te parlais que j'avait été au fraises avec je me suis rendu compte que j'aime faire des activités avec lui mais amoureusement je me verrait pas avec lui,je découvre tranquillement son caractere et pour moi c'est amicale seulement , cette semaine il est venu ici j'ai prit un café avec lui il m'a parlé pendant 1h 30 de ce qu'il vivait avec son gars en particulier il 19 ans , je l'ai écouté , conseiller je voyais qu'il avait beson de parler de ca, et tu sais et je me suis apercu que je disait des choses, ou des trucs que ma thérapeute me disait quand j'ai débuté en thérapie j'était contente parce que parfois on peut pas dire ou se confier a des amis sans se faire juger ou pas vraiment écouter et je trouve que l'aide quand t'écoute quelqu'un sans jugement c',est quelque chose et quand t'es pas proche de la personne que t'aide bien c'est plus facile aussi car t'es capable d'etre la pour la personne mais en meme temps ya comme une distance émotionnelle je ne sais pas trop comment te l'expliquer c'est dans mes mots, c'est drole parce que tu me poses la question l'aveil et le lendemain je servais quasiment de thérapeute c'est sur que ca m'attire car j'adore le contact avec les gens, mais sauf que je sait que ca coute tres chers prendres des cours dans ce métier la, ma thérapeute mel'a déja dit 3,000$ a 5'000$,
tu sais quoi aussi tjrconfiante j'en aurait long a te dire de ma fin de semaine, mais la je suis trop fatigué pour tout te raconter
mon annonce dans le journal sortait en fin de semaine je ne savait jpas et une femme m'appelle elle me dit est-ce que tu te souvient de moi, j'ai vu ton annonce, elle demeure dans la meme ville que moi elle a 57 ans elle me dit j'ai travailler une journée avec toi et la oup ca m'est revenu tu voit avec elle je l'avait prit une journée l'avait essayé j'avait aimé ma journée avec elle, cela s'était bien passer, mais elle avait trouvé ca tres dur probablement son age, mais j'ai dit a elle oui je me souvient mais t'avait trouvé ca trop dure oui elle me dit je sais mais peut-etre aussi que le stress de la premiere journée ca aide pas non j'était tres stressé car j,avait jamait fait ca, elle m'a laisssé son numéro je vais voir probablement que je vais l'essayer 1 journée malgré la que vu la période d'été j'ai beaucuop de cliente en vacance moin d'ouvrage pour moi l'argent rentre un peu moin,
je te reparle
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Jul 10, 2011 8:40 pm

un ptit bout encore tu sais l'amie de femme que j'ai avec qui j'avait moin le gout de faire des activités car je me set toujours prit avec elle je peux pas avec quelque heurs et c'est tout, hier j'était avec l'ami de gars, il voulait aller faire un petit tour a quelque part, j'ai dit je peux aller avec toi juste quelque heures je suis fatigué vendredi soir couche a 2hrs du matin,puis en meme temps j'ai dit a lui j'aimerais ca m'acheté un gallon de peinture pour faire mon salon , fait que je sui aller pour ca et son activité quand je suis revenu on n'a passé peut-etre 4hr ensemble il est repartie il dit je vais aller relaxer un peu et si j'amais tu sort va danser ben appelle-moi j'irait peut-etre j'ai dit ok, la mon amie m'appelle elle voulait aller voir le feu d'artifice a montréal,et elle tjrconfiante elle ne vas jamais dansé ou je vais elle aime pas ca et moi quand j'ai des amis pour le faire bien j'en profite j'aime ca je m'amuse je voit du monde ca me fait du bien laisser aller un peu, fait qu'elle me dit houais c'est sur que toute seule ca me tente pas vraiment , je vais voir qu'elle me dit a moin qu'on irait au karaoké tu sais tjrconfiante le bar dont je te parlais car elle aime chanter mais moi quand je vais la d'habitude je reste 1 heure car je chante pas j'écoute les gens puis apres je traverse l'autre coté de la rue et c'estla que je peux aller danser ,alors je lui dit a elle moi quand je vais la je reste jpas longtemps, car je chante pas et ensuite je vais a l'autre place, elle me dit j'ai le gout de chanter, ah maudit ca serait le fun, j'ai dit écoute je peux aller 1hr ou 2 au karaoké puis ensuite j'irait a l'autre place, je voulait comme faire une concession elle me dit c'est plate 1hr ou 2 finalement j'ai été ou je voulais aller le feu d'artifice me tentait pas vraiment samedi soir, j'ai dtit demain je t'appellerai si je suis pas trop fatigué on peut faire des peties choses tjrconfiante j'ai eu du plaisir la bas me suis couché tres tard, loll mon téléphone la ligne était couper car je me reposait, je me réveille vers 2hrpm, je voit qu'elle a appelé , je l'appelle et elle c'est un cellulaire tout comme moi, et elle répond toujours moi c'est pas dans mon habitude de répondre tjrs car si je suis tres fatigué je relaxe et coupe ma ligne, juste pour dire jel'appelle 2 fois et elle ne répond pas c'est ca qui est compliqué avec elle, probablement a cause je l'ai pas appelé plus de bonnne heure elle ne l'a pas prit et que je soit pas aller au feu d'artifice avec elle, on dirait que je peut pas lui dire non, j'ai trouvé ca comme stupide d'agir comme ca c'est vrai que quand t'a le gout de faire quelque chose activité et que t'a persone pour lefaire c'est plate elle m'a dit que samedi elle avait dormi toute la journée elle s'ennuyait je crois tu sais quoi tjrconfiante quand t'es célibataire je pense que le truc c'est d'avoir pas mal d'ami quand une est pas disponible bien tu peux appeler quelqu'un mais c'est de c'est faire les amis loll tu voit meme le gars dont je te parle vu que je veux pas sortir avec amoureusement bien il m'appelle moin hier soir a la danse la bas il a agit de la meme maniere que mon amie de femme peut-etre en moin pire la, s'est assis sur la terrasse un moment donné j'ai fumé cigarette avec lui et tu voyait cherchais pas a parler aux gens s'amusait pas du tout les deux bras croisés comme fermées un gars la bas un moment donner m'a parler et je lui ai présenter et il ne l'a quasiment pas regardé meme le gars me l'a dit est-ce que c'est un ami j'ai dit a
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Jul 10, 2011 8:43 pm

oui c'est un ami il me dit il agit bizarrement cette homme ca fait tu longtemps que tu le connait j'ai dit non il a l'air tres fermé et dans sa bulle, je lui ai tendu la main, et il ne m'a meme pas regarde dans le visage a baissé les yeux c'a m'a frappé , pas trop sociable je suis un homme et je crois qu'il est intéressé a toi et ne prend pas ca que tu parle a d'autres, les amies loll, c'est pas facile toujours
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 11, 2011 12:41 pm

Bonjour Etoile :D

le lendemain je servais quasiment de thérapeute c'est sur que ca m'attire car j'adore le contact avec les gens, mais sauf que je sait que ca coute tres chers prendres des cours dans ce métier la, ma thérapeute mel'a déja dit 3,000$ a 5'000$,
Tu ne pourrais pas trouver une assistance financière auprès d'un organisme ?
Même l'emprunt pourrait être envisagé, avec un remboursement au moment où tu deviendrais professionnelle, car c'est une branche qui "touche" beaucoup d'argent...
Tu devrais parler de cet éventuel projet, non pas avec ta thérapeute, mais plutôt avec le représentant d'un organisme d'entre-aide, ou d'état, qui attribue des bourses, ou encore un orienteur professionnel. L'un ou l'autre pourrait te mettre sur la voie sur le plan pratique.
Et tu sais quoi Etoile, si vraiment c'est ta voie (ce que tout laisse penser, si on en croit le Tarot, et les échos que cette idée crée en toi), alors les portes vont s'ouvrir toutes seules. Mais d'abord il faut te faire connaitre, donc prendre contact et fixer un rv. Ensuite tu auras des idées qui te traverseront la tête, alors sois attentive à celles-ci, note les pour ne pas les oublier et ensuite agis dans la direction vers laquelle elles t'ont guidée...
Ne leur dis rien au tel, juste que c'est pour une réorientation professionnelle et que tu souhaiterais bénéficier de leur savoir, expérience et tu préfères en parler de vive voix, d'où la demande de rv.
Et quand tu seras en face à face, n'aies pas peur de leur parler de ton expérience personnelle, de l'empathie que tu éprouves en présence des autres... de la thérapie que tu suis à cause de tout ce que tu as vécu, et qui te permet de comprendre bien des choses....
Dis leur que ta profession actuelle ne te rend pas heureuse, et que tu sens devoir changer d'activité, sinon tu risques de déprimer toujours plus loin...
Il ne faut pas avoir peur de leur montrer la passion qui t'anime, la volonté qui est tienne et la lumière qui illumine ta pensée à l'idée de pouvoir aider les autres en qualité de thérapeute ....

j'ai dit a lui j'aimerais ca m'acheté un gallon de peinture pour faire mon salon , fait que je sui aller pour ca et son activité quand je suis revenu on n'a passé peut-etre 4hr ensemble il est repartie il dit je vais aller relaxer un peu et si j'amais tu sort va danser ben appelle-moi
Il m'a l'air bien sympa ce gars :wink: en tout cas il te respecte et semble accepter d'en rester au lien convivial, fraternel, sans faire de "forcing" amoureux... donc si tu te sens à l'aise, s'il te fait rire, et que tu ne te sens pas sur la défensive parce que tu dois faire attention qu'il ne dépasse pas les frontières que tu lui donnes, alors je trouve que c'est chouette, ça ne pourra que te faire du bien... du coup accepte ses invit... :wink:

j'ai dit écoute je peux aller 1hr ou 2 au karaoké puis ensuite j'irait a l'autre place, je voulait comme faire une concessio
et c'est très généreux de ta part je trouve.. mais ce qui est très bien c'est que tu as été très clair...
finalement j'ai été ou je voulais aller
génial :D

moi c'est pas dans mon habitude de répondre tjrs car si je suis tres fatigué je relaxe et coupe ma ligne
Ce qui est très sage. Les gens n'ont qu'à laisser un message...

probablement a cause je l'ai pas appelé plus de bonnne heure elle ne l'a pas prit et que je soit pas aller au feu d'artifice avec elle, on dirait que je peut pas lui dire non, j'ai trouvé ca comme stupide d'agir comme ca
Et c'est stupide, enfantin... si elle ne peut comprendre ça, elle souffrira toute seule, mais toi tu ne peux pas, ne dois pas te sentir coupable de quoi que ce soit. Tu as toujours été franche, tu as arrondis les angles, tu as fait preuve de patience. Maintenant si elle aime ta compagnie et la recherche, c'est à elle de faire les efforts nécessaires et pas à toi.

quand t'es célibataire je pense que le truc c'est d'avoir pas mal d'ami quand une est pas disponible bien tu peux appeler quelqu'un mais c'est de c'est faire les amis
ouaip t'as mis le doigt dessus.
Mais l'autre truc quand justement tu pars de rien, c'est de refaire le scénario que tu avais déjà fait une fois : tu te fais belle, et tu vas danser en "solo" dans la boite que tu connais.
Une fois sur place, je te jure que tu ne seras plus seule car on t'abordera... bien sûr ce seront des gars la plupart du temps, mais c'est pas grave, tu échangeras quelques mots pour le fun, mais tu resteras libre de discuter aussi avec d'autres personnes, des personnes qui viendront te parler... va savoir c'est aussi dans de tels environnements que beaucoup de portes peuvent s'ouvrir... et parmi celles-ci il y en aura bien une qui s'ouvrira sur une nouvelle amitié, une vraie, sans histoire amoureuse... et puis ensuite c'est la boule de neige : les amis de ses amis sont mes amis, etc..
pour autant naturellement que cela te parle... :wink:

tu voyait cherchais pas a parler aux gens s'amusait pas du tout les deux bras croisés comme fermées
ouaip ben c'est dommage pour lui comme pour ton autre amie, mais de nouveau tu n'as pas toi à te sentir responsable. Tu restes toujours clair dans tes relations, ensuite ce sont des adultes. S'ils recherchent ta présence, ils doivent aussi faire les efforts qu'il faut... Mais pour lui, je dirais, à lire ses réactions via tes écrits, que s'il se met en couple, il pourrait être particulièrement jaloux... mauvais pour la femme....

Pis t'en es où avec tes annonces sur internet ?
et l'ordinateur ?
Enfin, pense à regarder où tu pourrais demander tous les renseignements utiles si tu souhaitais faire une formation de thérapeute... (peut être vers un office d'orientation professionnelle ?)... y compris quelles solutions possibles pour répondre à l'aspect matériel ?
(même l'emprunt serait envisageable, car tu ne pourrais que réussir, et ensuite les gens viendront tout seul vers toi, comme attirés (comme ce qu'il se passe maintenant), seulement cette fois, ils te donneront de l'argent, alors tu pourras vite rembourser... - mais de toutes ces hypothèses il faut en parler avec des spécialistes... comme un conseiller bancaire par ex... ?)

qu'en penses-tu ?

En attendant de te relire, t'embrasse bien fort
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jul 11, 2011 8:58 pm

Allo tjrconfiante

Maudit que t'es fine merci encore tu sais plus haut je t'avait raconté que mon annonce pour me trouver quelqu'un était dans le journal et qu'en fin de semaine, une femme m 'avait appelé pour mon annonce qui je ne savait plus apparaissait samedi et mercredi, puis elle me dit tu sais j'ai déja travaillé avec toi 1 journée semaine elle me dit son nom pour faire courte je la replace ah oui j'ai dit car je me souvient tjrconfiante d'avoir travaillé 1 journée avec elle j'avait aimé ca elle a 58 ans a peu pres, mais j'avait été décue car elle avait trouvé ca trop dure physiquement fait que j'ai dit a elle oui mais t'avait trouvé ca tres dure la journée elle me dit je sais mais j'était tres stressé la premiere fois fait il y avait ca aussi, j'aimerais si tu veux réessayer, et la tjrconfiante pour faire expres, j'ai deux clientes qui on vendu leur maison et que je refait seulement au début aout malgré je vais avoir plus d'ouvrage car elle veulent aux semaine par la suite, et j'ai une cliente en vacance dont l'argent entre moin et je ne peux pas l'essayer mercredi loll j'ai juste 1 ménages, mais tu sais quand tu me disait quand j'avait pas de messages par rapport a mon annonce tu m'avait dit c'est peut-etre que t'a trouvé la personne et un drole de hasard cette femme la me rappelle samedi, je l'ai appelé pour lui dire que je l,essaierai vendredi car je voir si ca correspond a ce que je veux tjrconfiante, c'est pas tres payant pour moi mais il faut que je l'essaie a nouveau, je luji ai expliqué que j'avait des clientes , déménagemet vacance, elle a compris parce que je crois que si ca va bien avec elle, je vais voir la mais je vais peutetre annoncée sur le net pour me trouver des nouveaux contrat sur internet
je vais demander la question aux tarots
E:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar18U: :Tar19D:
:TppfFR: st ce que Pierrette va etre la personne idéale pour travailler avec moi a faire de l'entretien ménager dans mes maisons prives et me redonner le gout a mon métier
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jul 11, 2011 8:59 pm

j'ai hate de voir mais la carte est renversé a la fin le soleil
merci tjrconfiante
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT