Moi j'aime bien la façon dont tu m'as parlé de lui, et je te dirais pour le moment ne te casse pas trop la tête, vis le moment présent. Vous en êtes dans la phase "amitié"... si des sentiments plus passionnés devaient arriver tu auras bien le temps de les ressentir et à ce moment là tu verras bien et tu pourras toujours faire un tirage pour voir ce qu'en dit le Tarotje me suis mit a penser je me suit dit comment ca j'ai passer une belle journée comme ca, je serais tu attirer par lui ou c'est juste le fait que tout ce que j'ai fait avec lui j'aimerais pouvoir avoir un homme dans ma vie et faire ces choses la,
j'en suis sûre... on a plus 20ans En tous cas pour moi c'est la même chose si ça peut te rassurer... si je fais la foire, il me faut en tous cas 2-3 jours pour me remettre... et les nuits blanches ne sont plus que souvenirs...et je me senait comme toute a l'envers tu vois c'est ca que j,aime pas, mais probalement que c'est la fatigue a cause de l'heure ,
1. parce que t'es fatiguée d'une part. Ensuite parce que quand on est debout et qu'on arrive pas avancer, on a l'impression de "perdre du temps" (et ça ça peut-être déprimant)... et enfin parce qu'une telle situation (être fatiguée) fait partie des "interdits" des "impensables" que ta "mère" t'a transmis dans ses contacts avec toi...je me sent comme un peu déprimé j'aime pas ca p;ourqoui ca fait ca
et moi je trouve ça très sain, et très courageux aussi.. si tu sais rester simple et expliquer ce qu'il se passe en toi, personne ne peut t'en vouloir... On ne peut pas en vouloir à qn de vivre, de ressentir, de respirer... donc continue...je le dit aux autres quand je me sent pas bien la dedans
j'espre que je te dérange pas je t'écrit a tous les jours, tu est ma confidente mon amie c'est internet mais tu est une amie virtuelle pour moi
Ben détrompe toi ma belle... c'est normal... je te jure, quand on arrive vers la cinquantaine, même si dans la tête on en a toujours 30, le corps lui, il accuse bien 50...meme si je ressent toujours cette fatigue la, il me semble qu'a mon age c'est pas normal
ça c'est une très bonne réaction, ou action plutôtje disait merci a l'univers j'ai dit grace a ca , je gagne de l'argent , j'ai une auto merci, j'essayais d'etre plus positive, pour ne pas penser dans ma tete des choses négatives
Tu as la preuve ici que c'est bien dans ta tête que cela se passe, car si véritablement ton état d'esprit se lisait sur ton visage, personne ne t'adresserait la parole, et c'est pas le cas, ce qui est une très bonne chose du reste....on dirait que c'est en dedans de moi que ca va pas, la des gens jpres de moi un couple jasait de quelque chose et m'ont parlé comme ca ,
Tu sais ma biche, en ce qui me concerne je suis passée par des phases un peu similaires, et j'ai tenté le coup du "sourire"... même si tu te sens un peu "bête" parce qu'il est forcé, et que du coup t'as l'impression de faire une grimace, en fait dans la réalité personne ne sait que c'est forcé, et le résultat est tout simplement génial aussi pour le moral, car ton sourire on te le retourne.... et ensuite droit derrière le sourire qui viendra lui s'afficher sur ton visage, ne sera plus du tout "forcé" mais viendra naturellement. C'est juste un petit effort au début pour faire remonter sa bouche direction les yeux... mais l'effort en vaut la chandelleun moment donné un homme m'a sourit j'était meme pas capable de sourire
Tu sais je pense aussi qu'il n'y a pas si longtemps tu n'en menais vraiment pas "large"... mais depuis je sens que tu te remontes, seulement tu ne peux pas non plus te retrouver au top de ta forme comme ça du jour au lendemain. Je pense que ton corps a besoin de temps et de repos (c'est pour ça que quand tu peux dormir, il faut le faire, car c'est ainsi que ton corps peut aussi se ressourcer), et puis tu sais la chaleur fait qu'on a tendance à somnoler aussi. Du reste, dans les pays du sud, comme le Portugal, l'Espagne, la Grèce, sans parler du continent africain, ils font la sieste l'après-midi quand la chaleur est à son point culminant...c'est sur que je m'aime pas quand je suis comme ca , mon énergie et pas la, puis ca affecte ma sociabilité j'ai l'air pas de force , ou le fait d'etre seul a travailler est-ce que ca peut me rendre comme ca d'apres toi
Alors si elle fait preuve de fermeture, en plus si tu ressens de moins en moins le désir de faire des activités avec elle (ce que je comprends quand tu me racontes à quel point c'est compliqué de rester bref et précis... ça demande une sacrée patience de ta part...), je pense qu'il faut que tu prennes effectivement de la distance.et j'ai eu de la difficulté a lui parler pour lui dire comment je me sentait , elle ne voulait pas entendre ce que je lui disait , elle niait tout tjrconfiante,
Exactementje me casserais pas la tete, quand j,aurait le gout je répondrai au téléphonoe
mais je sais que si probablement je sort pas avec , il ne voudra pas que je travaille pour lui , ou etre amie avec moi,
oups non tu n'exagères en rien...j'exagere peut-etre avec cette question la et surtout que je n'ai pas de téléphone pour mon annonce
pourquoi toute seule j'ai pas le gout de rien et un homme dans ma vie houps j'ai le gout, c'est de la dépendance affective ca, c'est pour ca je fait attention j'aimerais ca etre bien toute seule avant d'avoir un copain parce que c'est pas normal, de reprendre gout juste parce que t'a quelqu'un
Tu ne pourrais pas trouver une assistance financière auprès d'un organisme ?le lendemain je servais quasiment de thérapeute c'est sur que ca m'attire car j'adore le contact avec les gens, mais sauf que je sait que ca coute tres chers prendres des cours dans ce métier la, ma thérapeute mel'a déja dit 3,000$ a 5'000$,
Il m'a l'air bien sympa ce gars en tout cas il te respecte et semble accepter d'en rester au lien convivial, fraternel, sans faire de "forcing" amoureux... donc si tu te sens à l'aise, s'il te fait rire, et que tu ne te sens pas sur la défensive parce que tu dois faire attention qu'il ne dépasse pas les frontières que tu lui donnes, alors je trouve que c'est chouette, ça ne pourra que te faire du bien... du coup accepte ses invit...j'ai dit a lui j'aimerais ca m'acheté un gallon de peinture pour faire mon salon , fait que je sui aller pour ca et son activité quand je suis revenu on n'a passé peut-etre 4hr ensemble il est repartie il dit je vais aller relaxer un peu et si j'amais tu sort va danser ben appelle-moi
et c'est très généreux de ta part je trouve.. mais ce qui est très bien c'est que tu as été très clair...j'ai dit écoute je peux aller 1hr ou 2 au karaoké puis ensuite j'irait a l'autre place, je voulait comme faire une concessio
génialfinalement j'ai été ou je voulais aller
Ce qui est très sage. Les gens n'ont qu'à laisser un message...moi c'est pas dans mon habitude de répondre tjrs car si je suis tres fatigué je relaxe et coupe ma ligne
Et c'est stupide, enfantin... si elle ne peut comprendre ça, elle souffrira toute seule, mais toi tu ne peux pas, ne dois pas te sentir coupable de quoi que ce soit. Tu as toujours été franche, tu as arrondis les angles, tu as fait preuve de patience. Maintenant si elle aime ta compagnie et la recherche, c'est à elle de faire les efforts nécessaires et pas à toi.probablement a cause je l'ai pas appelé plus de bonnne heure elle ne l'a pas prit et que je soit pas aller au feu d'artifice avec elle, on dirait que je peut pas lui dire non, j'ai trouvé ca comme stupide d'agir comme ca
ouaip t'as mis le doigt dessus.quand t'es célibataire je pense que le truc c'est d'avoir pas mal d'ami quand une est pas disponible bien tu peux appeler quelqu'un mais c'est de c'est faire les amis
ouaip ben c'est dommage pour lui comme pour ton autre amie, mais de nouveau tu n'as pas toi à te sentir responsable. Tu restes toujours clair dans tes relations, ensuite ce sont des adultes. S'ils recherchent ta présence, ils doivent aussi faire les efforts qu'il faut... Mais pour lui, je dirais, à lire ses réactions via tes écrits, que s'il se met en couple, il pourrait être particulièrement jaloux... mauvais pour la femme....tu voyait cherchais pas a parler aux gens s'amusait pas du tout les deux bras croisés comme fermées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités