Pourtant quand ça arrive Etoile, là faut te faire violence. C'est justement quand tu n'as pas d'obligation que tu peux te concentrer sur les trucs plus "gnan gnan", qui barbent, qu'on laisse généralement derrière parce qu'on trouve toujours une excuse pour pas faire, tellement on a pas envie... Et en fait ces plages de libre sont un "cadeau" du ciel pour que tu puisses mettre en action ce que tu dois faire pour te faire avancer... comme les tél pour te renseigner sur une formation par exemple, la recherche d'un ordi, autre ex, C'est sur c'est plus agréable d'aller se balader avec une amie, mais ça fait pas avancer non plus ton schmilblick tu comprends....ce matin je me leve tu vois j'ai rien sur le programme j'ai congé aujourd'hui et j'aime pas ca,
Je pense Etoile, que c'est parce qu'ils représentent des rayons de chaleur et de lumière pour toi et que naturellement tu en as besoin... c'est aussi humain, tout le monde à besoin de contact, d'échanges, de rires... Mais en même temps, tant qu'à l'heure actuelle tu n'as pas réussi à monter ton petit réseau, tu dois aussi persévérer dans ton avancée personnelle, absolument, qui elle n'a pas besoin d'avoir une présence... je veux dire par exemple, que tu dois te trouver absolument un ordi. Tu n'as pas les moyens. Je sais que dans les ventes aux enchères il s'y passe des trucs pas triste... si je me trouvais dans ta situation, je regarderais sur le net en mettant dans un moteur de recherches le mot "ventes aux enchères", et je regarderais ce qui sortirait dans ta région, ensuite j'irais faire du repérage, juste pour voir comment ça se passe vraiment. Après quand j'aurais compris les trucs pour dire que t'es intéressée, pour dire que tu renchéris etc.. enfin j'irai observer comment ça se passe.. ensuite j'essayerais de trouver une vente où des ordinateurs seront proposés, et là j'irai tenter ma chance après avoir bien calculé jusqu'à combien je pourrais mettre ...pourquoi faut que je voit du monde tjrconfiante
Je pense tout comme toi qu'il y a plein de clin d'œil du ciel sur notre chemin. Que tout arrive à "point nommé" (tu continues toujours tes prières ?). Quand l'aide qui te convient parfaitement t'est accordée, tu es naturellement illuminée à l'intérieur de toi, et tu es tellement heureuse d'être peut-être en face de la personne avec qui tu pourras enfin être toi et te sentir toi, dans le rire et la simplicité, la spontanéité... que naturellement tu y mets plein d'espoirs (et tant mieux je dirais, il faut continuer, car le jour où tu ne mets plus cet espoir ben c'est toute une lumière qui s'éteint...). Maintenant faut pas oublier qu'à cause de tout ton vécu, ton expérience, ton histoire, tu es une âme bien plus "sage", sensible, réfléchie, que la plupart des individus. Donc ce qui parait "normal" pour l'individu "normal", toi ne te convient pas car trop fermé, trop égoïste, manque d'ouverture...je me demande tjrconfiante pourquoi moi quand je me fait des amies(ca me décoit) j'ai toujours espoirs je suis contente pour voir au bout du compte qu'on s'entend pas du tout
ça tu sais c'est le "prix" à payer quand on est trop "sage".... je veux dire quand ta satisfaction va au-delà de l'univers fermé de l'égo. Plus tu es ouverte et plus tu comprendras des choses... et toi tu es très ouverte, donc tu vois beaucoup de choses, perçois beaucoup de chose, bien plus que ces deux dernières rencontres qui sont très focalisées sur leur égo personnel.. Comme tu es sage, et que tu ne veux pas perdre ton temps ni ton énergie, tu fais demi-tour et c'est très bien...c'est ca que je ne saisie pas la tu voit je fait des efforts pour rencontrer m'ouvrir et je me retrouve avec deux amies nouveau toute contente de ca et la je lme retrouve a la case départ
Eh Etoile, il doit y avoir des colonies de vacances au Canada, dans ta région... qui seraient chapeautées par une institution religieuse, et où tu pourrais aller proposer tes services et ton expérience comme "monitrice" ou quelque chose d'autre dont l'organisation aurait besoin.. ? qu'en penses-tu ? une idée qui m'a traversé l'esprit en te lisant... Tu te verrais dans un truc comme ça ?si j,avait des enfants loll, je partirait avec eux en camping ca me manque tellement comme mon voisin il a deux garcons 9 ans et 11 ans et il il s'en va une semaine avec eux en camping et a la peche, c'est ca que je disait tjrconfiante qu'a t'a pas d'enfants et pas de famille ben tu te prives d'activités que t'aurais le gout de faire
c'était sage de ta part. Elle a l'air bien cette femme aussi...mais j'ai pas prit la femme j'avait trop besoin d'argent , 2 clientes en vacances, 2 qui ont vendu leur maison et que je reprend juste en aout, j'ai appellé la femme pour lui dire
Ce qu'il y a de bien là dedans c'est de voir combien tu en es consciente, parce que une fois qu'on connait le problème on peut mieux cerner les façons de l'appréhender.. et surtout tu peux t'observer, tu peux analyser ton comportements, enfin tes réactions, en face de personnes qui sont des sortes de "miroirs" d'une situation que tu dois arriver à assimiler (une raison karmique généralement) et où ensuite, dans la rétrospective, tu peux te dire "tiens cette fois j'ai réagi comme ça ou comme ça, et je me sens mieux... et c'était finalement pas difficile.." tu vois ce que je veux dire ? et tu peux alors observer ton évolution, ton détachement face à des trucs qui quand tu sais d'où ils viennent, tu les comprends et leur consacre la place qui est réellement là leur par rapport à ton évolution personnelle vers ton idéal, et n'oublie jamais que c'est celui là qui prime avant toute chose...les défauts que j'ai difficulté avec c'est le controle et le monde qui te rabaisse devant les autres ma mere était comme ca avec moi quand j'était jeune fait que quand je voit ca chez un autre ca me fait réagir
Eh elle m'a l'air super cette fille...mais moi elle je trouve qu'elle a pas un visage tres sympatique, elle a un visage assez dur, mais a parler avec j'ai rit aussi avec car je faisait des farces et elle riait embarquait la dedans
Alors tu dois le voir en journée... des balades avec Maya et lui ...car lui il n'aime pas la fete et moi j'aime ca fait que j'ai plus d'affinités avec lui en dehors car c'est un homme qui s'amuse pas dans les bars
ça c'est génial, ton corps se retape...ca fait deux jours tjrconfiante je dort des 9 ou 10 hr en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck, violondingue1 et 165 invités