Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 12, 2011 7:40 am

Hello Etoile :D

Ben dis donc il est joli ce tirage.
On dirait que ce choix, Pierrette donc, représenterait bien la personne qui pourrait répondre à tes demandes..
Bon le soleil renv du bout, indique quelques conflits, mais pas du tout de trucs insurmontables. Il suffira simplement d'en parler pour les régler... en tous cas continue dans la transparence et la sincérité..
Et puis, prends la d'abord à l'essai... tu verras bien.
En plus j'ai été interpellée par la suite des arcanes, 18 -) 19 -) 20... (étapes qui suivent bien le développement vers l'idéal)...

Je dirais donc qu'effectivement tu dois tenter le coup....

je suis curieuse de lire ton retour à ce moment là....

en attendant une très belle journée à toi, je t'embrasse :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 12, 2011 3:10 pm

Allo tjrconfiante

Je l'essaie seulement vendredi parce que j'ai pas beaucoup de ménage , merci encore
hier soir j'était tellemnt brulé de ma fin de semaine je me suis couché a 11hr loll ce matin je me leve tu vois j'ai rien sur le programme j'ai congé aujourd'hui et j'aime pas ca, on dirait tjrconfiante que j'aime etre entouré de personnes , d'ami faire des activités , je suis une femme de contacts il lme faudrait 5, 6 amies loll, mon moral est bon quand je fait tel choses avec tel personne, 1 journée seule, hhier tu voit j'ai travaillé 1 ménage et j'ai passer ensuite la journée a relaxer, je me suis fait de bon hot dog sur mon ptit charcoal, et tu voit aujourd'hui toute seule j'aime pas ca , loll tu doit dire est dure a comprendre elle, c'est vrai que mon coloc est couché sur le divan dans le salon il dort souvent jusqu'a 1hrpm , il travaille a 3hr de soir, meme hier quand je suis revenu de mon ménage je me suis chicaner avec car j'arrive tres fatigué vers 1pm, lui ne file pas a mal a l'estomac, il décide de ne pas aller travailler mais quand je suis revenu du ménage en passant j'ai vu a une place dans les vidanges les gens avait déménager et il y avait toute sortes de choses qui était la de bonne choses , j'ai fouiné la dedans j'aime ca faire ca c'est comme un marché au puces en plein air :) mais pas les vidanges sales la, fait que j'ai dit a lui je vais peut-etre aller voir encore mais chez-moi je ressent cette fatigue la et je décide de rester ici, il me dit tu va pas la bas, j'ai dit non je suis trop fatigué, il me dit si j'aurait pas été ici tu y aurait été et un peu bete comme d'habitude, j'ai dit a lui écoute ton air bete me tappe carrément sur les nerfs je vais te dire la , et je suis chez-nous ici, je suis fatigué et si j'ai pas le gout d'y aller la bas c'elst pas parce que t'es ici, parce que si j'aurait le gout j'y serait aller,c'est tu fatiguant ca des activités j'en fait quasiment pas avec toi, fait que j'avait aucune idée d'en faire avec toi aujourd'hui, il a pas aimé ca un peu plus tard il est partie chez une amie de femme, on dirait toujours qu'il est en maudit c'est fatiguant,
je vais essayer de me faire une belle journée
pourquoi faut que je voit du monde tjrconfiante :(
j'avait l'idée peut-etre apres-midi d'aller au bénévolat ou j'en faisait , voir la femme qui m'avait engagé la bas car elle a été tres gentille avec moi et tu sais la derniere journée que j'ai travaillé le matin elle m'avait fait venir dans son bureau et m'avait donné 20$ de plus une récompense car je travaillait bien , et je suis pas retourné apres je me ssent coupable un peu, la revoir peut-etre pour la remercier de sa gentilles, et tout je vais voir tantot
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 13, 2011 1:16 am

All tjrconfiante
Je me sent triste ce soir tu sais j'ai lu un livre c'est les ''clin d'oeil'' du destin , que dieu t'envoie toujours des clins d'oeil dans la vie qu'on appelle souvent coincidence, et je lisait ca tantot et je me disait loll c'est vrai je me rappelle des coincidence dans ma vie passer qui arrivait au moment parfois ou tu ne te n'attend pas , desfois pour t'aider , pour l'amour , pour le travail, et tu sait toujours confiante quand j'ai rencontré tu sais l'amie de femme c'Était un clin d'oeil, car deux semaine avant au bénévolat on n'avait échangé notre numéro et quand j'ai pas filer et que j,avait des idées tres noires et aller voir mon médecin bien tu vois un clin d'oeil du destin pour te dire que dieu est présent dans ta vie elle m'appelle et j'avait un soir tellement pleurer au téléphone tu t'en souvient et ca m'a permis de faire quelque activités avec elle, et tu sais je l'avait remarqué au début j'ai dit a elle c'est drole parce que t'a l'age (33 ans) a laquelle ma soeur est décédée, et ensuite l'autre clin d 'oeil je vais au garage pour ma voiture et rencontre le gars d'ami dont je t'ai parlé il vient prendre un café ici est a son compte et me raconte que lui aussi trouve ca tres difficile les employés (coincidence encore) et j'ai quand meme fait des activités plaisantes avec lui, mais je me demande tjrconfiante pourquoi moi quand je me fait des amies(ca me décoit) j'ai toujours espoirs je suis contente pour voir au bout du compte qu'on s'entend pas du tout c'est ce qui m'arrive a mon amie de femme loll je te le dit je l'ai vu aujourd'hui aller me baigner a la piscine avec municipale, elle parle tellement puis toujours moi, pis moi, on s'est baigné tu vois et la tu voit elle controlait envoye sauce toi au complet moi j'y vais tranquillement tjrconfiante quand je me baigne, est tannant , fatiguante meme , je l'ai vu au bénévolat car je voulait aller voir la femme qui m'avait engagé la bas p;our travailler et qui a été trees gentille avec moi p;our la remercier mais elle n'était pas la car elle a tombé et s'est mal a une hanche, je lui ai laissé une note sur son bureau et je suis aller voir andrée , 5 personnes que j'aimait bien la bas, j'était la bas puis loll je voyais l'ouvrage a faire puis je parlais a quelqu'un et je placais du linge et mon amie que je te parle était la car elle y va toujours la je dit a elle on pourrait aller se baigner j'essaie encore avec elle malgré que je me sente pas bien avec, et la elle me demande si je pouvais mettre un peti meuble dans mon auto, puis elle me raconte qu'elle avait tres mal a l'épaule qu'elle avait de la difficulté a l'endurer (inflamation) j'ai vu andrée la bas et j'en ai parlé avec elle que j'aimait pas beaucoup faire activités avec elle car elle me prend toute mon énergie, et andrée me dit tu te sent tu obligé comme prit avec elle, j'ai dit oui loll elle me dit moi aussi elle est spéciale cette fille la met en je lui ai répondu , la je vais a la piscine meme si tu connais le chemin loll elle te dit la tu tourne a gauche tu va ici , j'arrive la bas on se baigne je réussi a me baigner au complet ca fait du bien la elle est dans l'eau parle fort, elle parle tout le temps loll de elle, son épaule, j'avait le gout de lui dire (ferme ta boite loll) parce que y a pa d'échange t'a pas de placer un mot c'est toujours elle, la un moment donné je suis couché sur ma serviette elle me dit tu pense tu te rebaingner j'ai dit non je pense pas , elle me dit je vais aller encore fait que je la laisse aller elle se baigne , la tjrs confiante elle sort de l'eau
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 13, 2011 1:29 am

elle m'est sa serviette autour de ses hances et me dit moi quand je débarque comme ca puis je met ma serviette c'est que j'ai fini de me baigner, et faut que je mange la , je commmence a avoir faim, quand je baigne comme ca la faut que je mange, mon bras est correcte la , j'ai le gout de manger un hamberguer , envoie c'est toujours elle comme ca c'est pas plaisant, faut que je sorte le chien a mon pere mais que j'arrive , elle va avoir envie, c'est allucinant avec elle, tu sais meme quand je suis venu chercher mon costume de bain chez-moi , mon coloc m'a dit quand il m'a téléphoné loll elle parle tout le temps elle puis assez fort , il me dit j'avait hate qu'elle parte elle me tombait sur les nerfs, je suis aller la reconduire elle me demande ca te tente pas de mangé un hamburger , j'ai dit a elle ah non je vais aller chez moi un peu et voir maya, estic j'était fatigué tjrconfiante comme vider elle m'énerve trop et tu sais quoi quand je suis arrivé chez-moi je me suis fait un petit bbq j'aurait aimé ca l'invité mais incapable , je m'aurait chicaner avec et tu sais quoi j'ai eu mal a l'épaule droite comme elle avait et n'a pas arreter de me parler de ca loll, j'ai dit maudit j'ai son mal d'épaule je ne sais pas c'et quoi ca, j'ai de la peine parce que quand je me fait des nouveaux amis je suis toute contente et je m'appercois a fin de compte que je suis pas bien avec eux, pourqoui que dieu m'envoit ces personnes et ca dure pas , le gars d,amis la meme chose j'était toute contente puis depuis samedi tu voit il a pas appelé car il voit que je ne veut pas sortir avec amoureusement alors il s'éloigne , pourquoi je rencontre pas des amies qui resterait dans ma vie un peu plus, c'est ca que je ne saisie pas la tu voit je fait des efforts pour rencontrer m'ouvrir et je me retrouve avec deux amies nouveau toute contente de ca et la je lme retrouve a la case départ :(
je suis tellement décue c'est quoi que la vie veut me faire comprendre ouvre toi au gens mais ca marchera pas la si tu rencontre
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 13, 2011 2:06 am

j'ai prit mon bain tantot et tu vois la peine a sorti je pleure et en meme temps j'ai comme de la rage en dedans de moi , je me disait si j,avait des enfants loll, je partirait avec eux en camping ca me manque tellement comme mon voisin il a deux garcons 9 ans et 11 ans et il il s'en va une semaine avec eux en camping et a la peche, c'est ca que je disait tjrconfiante qu'a t'a pas d'enfants et pas de famille ben tu te prives d'activités que t'aurais le gout de faire et ca me fait de qoui je peut meme pas profiter de lÉté, comme je voudrais meme elle tantot elle me parlait de camping ca serait le fun d'aller andrée et toi 2 jours en camping, loll j'ai de la difficulté a l'endurer 2heure imagine toi en camping,
le moral est portée a me descendre , je me voit encore seul pas d'amie pis me pousser encore
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 13, 2011 1:49 pm

Hello :D

ce matin je me leve tu vois j'ai rien sur le programme j'ai congé aujourd'hui et j'aime pas ca,
Pourtant quand ça arrive Etoile, là faut te faire violence. C'est justement quand tu n'as pas d'obligation que tu peux te concentrer sur les trucs plus "gnan gnan", qui barbent, qu'on laisse généralement derrière parce qu'on trouve toujours une excuse pour pas faire, tellement on a pas envie... Et en fait ces plages de libre sont un "cadeau" du ciel pour que tu puisses mettre en action ce que tu dois faire pour te faire avancer... comme les tél pour te renseigner sur une formation par exemple, la recherche d'un ordi, autre ex, :mrgreen: C'est sur c'est plus agréable d'aller se balader avec une amie, mais ça fait pas avancer non plus ton schmilblick tu comprends....

pourquoi faut que je voit du monde tjrconfiante :(
Je pense Etoile, que c'est parce qu'ils représentent des rayons de chaleur et de lumière pour toi et que naturellement tu en as besoin... c'est aussi humain, tout le monde à besoin de contact, d'échanges, de rires... Mais en même temps, tant qu'à l'heure actuelle tu n'as pas réussi à monter ton petit réseau, tu dois aussi persévérer dans ton avancée personnelle, absolument, qui elle n'a pas besoin d'avoir une présence... je veux dire par exemple, que tu dois te trouver absolument un ordi. Tu n'as pas les moyens. Je sais que dans les ventes aux enchères il s'y passe des trucs pas triste... si je me trouvais dans ta situation, je regarderais sur le net en mettant dans un moteur de recherches le mot "ventes aux enchères", et je regarderais ce qui sortirait dans ta région, ensuite j'irais faire du repérage, juste pour voir comment ça se passe vraiment. Après quand j'aurais compris les trucs pour dire que t'es intéressée, pour dire que tu renchéris etc.. enfin j'irai observer comment ça se passe.. ensuite j'essayerais de trouver une vente où des ordinateurs seront proposés, et là j'irai tenter ma chance après avoir bien calculé jusqu'à combien je pourrais mettre ...
Pour faire tout ça, tu n'as pas besoin d'être accompagnée. En plus, j'ai comme le sentiment qu'une fois sur place pour y faire de l'observation, tu trouveras à parler avec des gens qui viendront t'adresser la parole (ma main à couper.... ).
Du coup tu pars seule, et tu rentres avec dans ton carnet d'adresses de nouveaux contacts...
Et si d'aventure on t'invitait à boire un verre pour discuter, accepte :D (bon si la personne te parle bien sûr).
Il ne faut pas que tu tombes dans le cercle vicieux de "j'ai pas d'amis, donc je me morfonds et je reste chez moi sans envie"... il faut se faire violence et se dire plutôt "maintenant j'ai pas d'amis, mais ils vont arriver et en attendant, moi il faut que je fasse ça et ça..." et sur le chemin pour faire ça et ça, tu croises de nouvelles personnes parmi lesquelles tu y trouveras un ou des ami/e/s ...

Et ça peut être rigolo de faire les ventes aux enchères.. :wink:

je me demande tjrconfiante pourquoi moi quand je me fait des amies(ca me décoit) j'ai toujours espoirs je suis contente pour voir au bout du compte qu'on s'entend pas du tout
Je pense tout comme toi qu'il y a plein de clin d'œil du ciel sur notre chemin. Que tout arrive à "point nommé" (tu continues toujours tes prières ?). Quand l'aide qui te convient parfaitement t'est accordée, tu es naturellement illuminée à l'intérieur de toi, et tu es tellement heureuse d'être peut-être en face de la personne avec qui tu pourras enfin être toi et te sentir toi, dans le rire et la simplicité, la spontanéité... que naturellement tu y mets plein d'espoirs (et tant mieux je dirais, il faut continuer, car le jour où tu ne mets plus cet espoir ben c'est toute une lumière qui s'éteint...). Maintenant faut pas oublier qu'à cause de tout ton vécu, ton expérience, ton histoire, tu es une âme bien plus "sage", sensible, réfléchie, que la plupart des individus. Donc ce qui parait "normal" pour l'individu "normal", toi ne te convient pas car trop fermé, trop égoïste, manque d'ouverture...

Pourquoi mets-tu tes espoirs dans ce genre d'individus parce que justement ils sont arrivés au bon moment pour t'aider sur le chemin de ton évolution et que tu leur en es profondément reconnaissante, ce qui est juste. Mais dans le long terme, le contact s'affine toujours plus, et leur évolution n'est pas suffisante pour toi. S'il devait y avoir persévérance, ce serait au détriment de ton évolution et de l'expression de ta personnalité justement. Ils te tireraient en bas (comme ton coloc, avec qui tu as très bien fait de remettre l'église au milieu du village du reste...). Mais comme tu es suffisamment "lucide", "analyste", tu te rends compte toute seule de tout ceci, et tu y réagis très bien... c'est normal d'être ensuite déçue, car on s'était dit "ahhhh peut-être que..." en voyant miroiter la petite lumière d'espoir.. mais quand tu te retrouves ensuite face à un "mur", ben tu fais demi-tour, normal, et le plus tôt est toujours le mieux (fait moins mal à tout le monde)... mais la petite lumière d'espoir laisse-là briller... elle te guide...

Et puis tu sais pour ton amie fille, si elle t'énerve trop, il faut cesser de la voir. Tu lui dits gentiment qu'elle te fatigue, qu'elle parle toujours d'elle. La vérité de nouveau mais gentiment... peut-être ça l'aidera dans son évolution personnelle. Mais toi ne la vois plus, elle est trop pompante...

c'est ca que je ne saisie pas la tu voit je fait des efforts pour rencontrer m'ouvrir et je me retrouve avec deux amies nouveau toute contente de ca et la je lme retrouve a la case départ
ça tu sais c'est le "prix" à payer quand on est trop "sage".... je veux dire quand ta satisfaction va au-delà de l'univers fermé de l'égo. Plus tu es ouverte et plus tu comprendras des choses... et toi tu es très ouverte, donc tu vois beaucoup de choses, perçois beaucoup de chose, bien plus que ces deux dernières rencontres qui sont très focalisées sur leur égo personnel.. Comme tu es sage, et que tu ne veux pas perdre ton temps ni ton énergie, tu fais demi-tour et c'est très bien...
Mais continue à vivre et à faire des trucs, pour toi d'abord. Dans l'action tu croiseras du monde... et de nouveaux espoirs...

si j,avait des enfants loll, je partirait avec eux en camping ca me manque tellement comme mon voisin il a deux garcons 9 ans et 11 ans et il il s'en va une semaine avec eux en camping et a la peche, c'est ca que je disait tjrconfiante qu'a t'a pas d'enfants et pas de famille ben tu te prives d'activités que t'aurais le gout de faire
Eh Etoile, il doit y avoir des colonies de vacances au Canada, dans ta région... qui seraient chapeautées par une institution religieuse, et où tu pourrais aller proposer tes services et ton expérience comme "monitrice" ou quelque chose d'autre dont l'organisation aurait besoin.. ? qu'en penses-tu ? une idée qui m'a traversé l'esprit en te lisant... Tu te verrais dans un truc comme ça ?

bon courage Etoile, et pense plutôt à comment faire pour mettre de l'action dans ta vie, qui t'aide pour ton évolution personnelle...
(va faire du repérage pour l'ordi... :wink:

En attendant de te lire, je t'envoie tout plein d'énergies comme d'habitude pour t'aider dans ton présent...

je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 13, 2011 11:09 pm

Allo tjrconfiante merci et merci t'es tellement présente et gentille et t'essaie toujours de m'encourager et je t'ai lu tantot et c'est vrai ce que tu dis probablement , a cause de mon vécu, de tout ce que j'ai vécu , je voit beaucoup de choses chez les gens , meme le controle j'était assez controlante étant plus jeune mais aujourd'hui j'ai travaillé la dessus, et quand j'en voit chez les autres et c'est tres frappant j'aime pas ca ce soir je suis tres fatigué hier soir j'ai eu beaucoup de peine ce que je t'ai raconté hier , ca m'affecte j'aimerais tellement avoir des amies puis ca me décoit quand je voit que j'ai pas vraiment d'affinités, ou des défauts de caractere que j'aime pas du tout, comme mon amie c'est vrai que faut que je voit positive pareil, et apprendre un peu a m'occuper chez-moi meme si je suis toute seule dans mon apart, hier j'ai passé la soirée en m'en faire, et a me dire qu'est ce que je vais faire, j'avait des activités avec ces deux amis la, je me suis couché a 11hr hier soir et je me leve ce matin a 9hr pas plus en forme loll,j'ai fait 1 ménages , j'en avait juste 1 j'ai fait 4hr. ensuite fatigué comme étourdie, faut que j'arrete de m'en faire et avoir peur d'etre seul, ca m'enleve toute mon énergie loll penser a ca dans mes temps libre chez-moi, c'est pas trop bon , je suis fatigué je me couche sur le divan et je commence a m'en faire pour les relations avec les autres, tu sais ce matin la femme qui fait le ménage en bas dans le sous-sol moi je fait la maison mais la femme elle fait le logement du pere a ma cliente qui demeure en bas, ben tu sais elle a 60 ans et a l'air de 50 ans j'ai demandé a elle comment t'en fait par semaine toi, elle me dit 8 ménage par semaine, comme moi loll et meme de ce temps ci j,en fait 6 par semaine et tu verrais elle a l'air en forme, ca fait 14 ans qu'elle fait ca, c'est vrai qu'elle vit avec son mari ettout la, comme moi avant je travaillais envoye pis j'aimais ca, j'était pas souvent fatigué loll
je vais essayer de passer la soirée ici sans me dire je sjuis seule puis ci et ca
je te jparle pas beaucoup la mais merci
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jul 16, 2011 4:33 pm

Allo tjrconfiante , vendredi j'ai fait mes deux ménages mais j'ai pas prit la femme j'avait trop besoin d'argent , 2 clientes en vacances, 2 qui ont vendu leur maison et que je reprend juste en aout, j'ai appellé la femme pour lui dire et meme au téléphone ca bien été avec elle je lui ai expliqué et elle m'a dit je comprend voyons c'est pas grave meme au téléphone on s,est pas astiné bien passer, je suis aller en thérapie ca faisait un bon mois que j'était pas aller et avec toi ici tu m'encourage tellement et tu me fait comprendre des choses ca m'aide beaucoup, je lui lai parlé des amis que je m'était faite et j'était tres décu de ca car j'avait des activités et je faisait des choses ca me faisait du bien, je m'ennuyais moin , tu sais quoi tjrconfiante ma thérapeute avait le moral moin bon qu'elle m'a raconté elle aussi le manque d'amie et tout ele me dit j'ai hate a l'automne au moin tu manque moin d'activité , il y a en moin a faire, je la comprenait car moi aussi la je voit l'été et j'aimerais , plage, marché aux puces, visiter des endroits et quand t'es seul tu t'en prive comme hier soir j'était contente l'ami de gars m'appelle ah j'ai dit c'est le fun bien non loll il appelait pour mon coloc il voulait lui acheter ses pneus d'hiver depuis que je lui ai dit pas amoureusement bien il appelle pu pour activités si tu savait comment je voit du monde tout comme moi qui ont le gout de faire des activités des choses, puis qui sont seul pour les faire, quand j'ai vu ca hier pour l'ami de gars ca ma décu meme j'ai eu de la peine loll, mon coloc était ici lui s'ennuie aussi ne sait jamais trop quoi faire, j'était fatigué de mes ménages j'aurait aimé ca relaxer mais il était sur le divan cela m'a fait de la peine par rapport a mon ami de gars il venait chercher les pneus loll je suis parti me promener en auto avec maya car j'avait de la peine tjrconfiante en revenant mon coloc était ici puis il sortait dans un bar , j'y suis aller je me suis fait du fun pareil j'ai dansé pas mal et j'ai jasé avec quelque personnes mais il y avait peut-etre 15 personnes loll c'est pas beaucoup tu voit tjrconfiante mon coloc depuis mercredi qu'il sort dans les bars il s'ennuie et va la dedans n'a pas entré travailller lundi et jeudi fait qu'il s'étend sur mon divan , moi meme si je sort dans les bars je me leve quand meme lui il s'Étend il dit qu'il est écoeureé d'etre seule , est tanner de travailler a son voyage comme on dit
on n'est samedi je vais essayer de passer une belle fin de semaine pareil mais c'est plus difficile car l'ami de gars ca marche pas et l'amie de femme pas fantastique non plus elle m'a appelé jeudi soir mais j'était tellement fatigué que j'ai pas répond , je veux tellement pas etre seul loll que tantot je me disait je pourrait l'appeler mais son coté controlant (tres fort chez elle) me tape sur les nerfs , tu sais quoi tjrconfiante ma thérapeut m'a dit que quelqu'un qui controle beaucoup c'est de l'insécurité je ne savait pas ca tjrconfiante tu voit quand tu s'est ca ca change peut-etre ta perception face au controle j'en apprend toujours elle lm'a dit aussi qui n'avait personne de parfait , c'est vrai ca aussi tout le monde a des qualités et des défauts on peut pas rencontrer et avoir des amies qu'on va trouver parfait c'est sur mais elle me comprenait aussi car moi tjrconfiante les défauts que j'ai difficulté avec c'est le controle et le monde qui te rabaisse devant les autres ma mere était comme ca avec moi quand j'était jeune fait que quand je voit ca chez un autre ca me fait réagir et mon ami de femme me faisait penser a ma mere loll, ,meme au mcdonald on va se chercher quelque chose en passant on n'allait dans un parc et dans ma commande j'ouvre le sac et je voit qu'il me manque une frite je dit a elle il ont oublier ma frite et il avait du monde en attente au comptoir ''elle dit bien fort et assez sec ben va ta chercher'' j'était gener devant le monde loll, j'ai dit a elle qu'est ce que tu pensais que je faisait aller me chercher ma frite , ma mere tjrconfiante faisait ca aussi quand il y avait des gens ,
merci étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jul 16, 2011 9:33 pm

allo tjrconfiante ce midi je suis aller avec mon coloc, manger une bouchée, il faisait tellement beau et ensuite je suis revenu ici, j'ai décidé de partir avec maya au parc l'a promener, elle avait pas sortie de la semaine quasiment, il y avait pas grand monde la bas a cause la chaleur j'ai aimé ca pareil, c'est sur qu'aujourd'hui je me sent plus seul, l'autre fin de semaine j'était tellement occupé loll, tantot l'amie de femme m'appelle elle me dit qu'elle est allé se baigner avec andrée la fille du bénévolat, et me demande si ce soir je veux aller voir les feux d'artifices a montréal, on dirait toujours confiante que dans ce temps ci j'ai le gout de sortir , de danser de m'amuser, et elle elle ne vas pas dans les bars , j'avait pas plus que ca le gout d'y aller c'est sur qu'elle était tres décue, et je me disait en meme temps vas hy donc t'en qu'a etre seul , et elle était toute seul pour y aller et je me disait aussi avecelle je vais m'astiner toute la soirée, je lui ai juste dit je ne prend pas mon auto quand je vais a montréal car les stationnement c'est dure a trouver , je jprend le métro elle me dit c'est pas lon dans montréal déja au téléphone je suis toute seule moi aussi sortir dans les bars et j'aimerais ca qu'elle viennent mais qu'est ce que tu veux tu peut pas forcer les gens a faire quelque chose qu'il n'aime pas, et tu sais tjrconfiante je me disait t'es tout seul ce soir pour sortir en plus, je suis chez-moi et je suis bien pareil pas si pire , je vais demander au tarot

est ce que de nouvelles amitiés vont naitre dans ma vie, en ce moment

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfFR:

merci encore tu va me trouver fatiguante
je me sent seul loll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 17, 2011 8:34 pm

Hello ma chère Etoile :D

mais j'ai pas prit la femme j'avait trop besoin d'argent , 2 clientes en vacances, 2 qui ont vendu leur maison et que je reprend juste en aout, j'ai appellé la femme pour lui dire
c'était sage de ta part. Elle a l'air bien cette femme aussi... :wink:

les défauts que j'ai difficulté avec c'est le controle et le monde qui te rabaisse devant les autres ma mere était comme ca avec moi quand j'était jeune fait que quand je voit ca chez un autre ca me fait réagir
Ce qu'il y a de bien là dedans c'est de voir combien tu en es consciente, parce que une fois qu'on connait le problème on peut mieux cerner les façons de l'appréhender.. et surtout tu peux t'observer, tu peux analyser ton comportements, enfin tes réactions, en face de personnes qui sont des sortes de "miroirs" d'une situation que tu dois arriver à assimiler (une raison karmique généralement) et où ensuite, dans la rétrospective, tu peux te dire "tiens cette fois j'ai réagi comme ça ou comme ça, et je me sens mieux... et c'était finalement pas difficile.." tu vois ce que je veux dire ? et tu peux alors observer ton évolution, ton détachement face à des trucs qui quand tu sais d'où ils viennent, tu les comprends et leur consacre la place qui est réellement là leur par rapport à ton évolution personnelle vers ton idéal, et n'oublie jamais que c'est celui là qui prime avant toute chose...

Bon maintenant je vais passer à ton tirage :wink:

Alors tu sais quoi, j’ai bien l’impression que oui… enfin je vais voir avec toi ce que je comprends et tu me diras ce que tu en penses…
Alors avec l’impératrice qui commence le tirage, je comprends que c’est toi et tes désirs de trouver une amitié, mais qui ne se réalise pas vraiment (monde env), parce que l’égo prend peut-être une place trop importante (diable), ce qui indiquerait justement le résultat de tes analyses que tu me donnais par rapport à ton amie femme et homme… les deux derniers en date… qui font preuve d’un égoisme quand même assez développé…
Bref il sort de cette situation, le mat qui lui se dirige envers et contre tout en avant, avec l’énergie de mettre des « courts-circuits » (md) dans les tuyaux un peu bouchés (tempérance env), via une vie de fêtes nocturnes… (md, lune)…
Mais je dois te dire que la carte de l’amitié par excellence c’est quand même le soleil… donc je dirais qu’ici il est question de rencontre oui, mais elles sont plutôt en lien « karmique » avec toi (lune)… veut dire ce sont des rencontres qui touchent des points sensibles en toi, mais qui sont là surtout pour ton évolution personnelle…
Moi dans l’ensemble, je le perçois positif surtout à cause du mat, qui semble toujours plein d’espoir et d’énergie pour s’avancer malgré tout dans une « mer calme » (tempérance renversée) mais avec la volonté d’y trouver malgré tout la réponse à ses demandes via des contacts (lune, md)…

En bref, je comprends qu’il faut continuer à sortir en boite…

Enfin avant de te laisser, ma chère Etoile, dis moi continues-tu de te dire tes phrases... ? tu sais je ne le répéterai jamais assez, c'est vraiment important...

en attendant je te souhaite une très bonne soirée et te demande encore si tu as pu changer quelques trucs déco chez toi ?
Et pour l'ordi tu en es où ?

je t'embrasse bien fort...
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 20, 2011 12:26 am

Allo tjrconfiante,
a fin de compte j'ai sorti toute la fin de semaine aller faire la fete, le vendredi soir avec mon coloc et j'ai dansé pas mal je me suis fait du fun danser latino, et tout il y avait a peu pres 15 personnes mais je me suis laisser aller et je me suis amuser, le samedi soir j'y ai retourné encore malgré que j'était tres fatigué ,on dirait que je me disait laisse ta souffrance de coté et vas y , tu va voir du monde tu prend un petit verre et c'est parti, et c'est ce qui est arrivé samedi soir , avec mon coloc encore je suis aller le rejoindre et tout a coup il y avait des femmes d'assis dehors a cette endroit tjrconfiante quasiment jamais personnes mais quand j'ai pas bcp de sous , ca me coute moin cher la,puis c'est drole tjrconfiante j'ai remarqué que quand je suis plus fatigué , je suis moin gener avec les gens car j'avait sorti l'aveil, c'est vrai que j'avait parlé a des gens et le samedi j'était ok, j'ai parlé a une femme dehors je la connaissait de vue mais la on n'a jasé de relations avec les hommes , elle aussi me disait que c'était plus difficile en amitié avec les hommes, tout comme moi tu sait ce dont je te parlais ici c'Était un peu la meme conversation , mais tu sais cette femme la je l'avait déja vu dans le bar ou il y a karaoké , je la connaissait pas et un moment ca faisait la fete et ca dansait et elle m'avait poussé assez fort dans le dos dans les bras d'un ami dont elle connait , c'est pour ca comme je lui ai dit samedi je t'ai jamais reparlé car ce que tu m'avait fait j'avait pas tellement apprécier j'aime pas quelqu'un qui me pousse que ca soit femme ou homme et je trouvait pas tres sympa de ta part de me faire ca, elle me dit je ne m'en souvient pas j'était peut-etre sur le party et j'ai fait ca mais pas dans le but de te faire mal parce qu'elle se demandait pourquoi je la saluait pas quand je la voyait , je lui ai dit le pourquoi la on s'est mit a jaser et elle m'a dit qu'elle travaillait elle aussi dans le meme domaine que moi et qu'elle travaillait aussi dans resto dans la cusinine préparer des repas , fait qu'on n'a jaser des ménages, l'amitié entre hommes et tout a coup j'ai dit a elle et mon coloc il y a 10 personnes ici , on devrait aller ailleurs, elle me dit si ca te tente on peut aller au bar de karaoké j'ai ma voiture je vais y aller faire un tour et te ramener si tu veux, j'ai accepter on n'était quatre personnes moi , mon coloc, et un autre gars qui vooulait aller la bas aussi, elle me dit que las bas et ici aussi il y a beaucoup de mémérages ce sont des petits endroits , il y a du monde qui m'aime pas mais j'essaie de ne pas trop m'en faire avec ca, elle me dit il y a des click qui se forment, je me disait c'est partout loll des clicks c'est vrai que dans le social ca finit toujours par faire ca, mais moi elle je trouve qu'elle a pas un visage tres sympatique, elle a un visage assez dur, mais a parler avec j'ai rit aussi avec car je faisait des farces et elle riait embarquait la dedans fait que j,ai oublié son visage un peu froid, j'ai eu du plaisir , encore ce soir la, j'ai feter un peu, et elle est venu me reconduire comme elle avait dit, ele m'a dit on va se revoir, j'ai dit surement mais que j'aille la bas, le dimanche tu voit j'ai relaxer ici toute seul, j'était tres fatigué mais bien en meme temps j'avait vu tellement de monde , je suis aller faire mes bureaux travailler , revenu ici et bien encore, lundi je me leve et le dimanche j'avait pensé il faut que je fasses mes bureaux le soir car l'argent ne rentre pas dans la semaine mes clientes vacances maison vendue etc.. , la tjrconfiante lundi vers midi le gars d'ami vient ici faire un tour il parlait a mon coloc pour son camion car mon coloc son camion est brisé les breaks, puis il me dit qu'il s'en allait chercher cigarette pas cher a tel endroit , fait que je dit a lui je vais aller avec toi je travaille pas , il me dit ben oui vient temps on dirait toujours confiante que j'aime etre avec des gens surtout quand je sort la fin de semainecomme ca je voudrait que ca continue, loll et la je suis aller avec lui c'Était plaisait on n'est alle manger une bouchée, ensuite 1hr de voiture pour cigarette , on n'a fouiner dans le coin il y avait un tres beau lac , et des bateau, on n'est aller se saucer un peu dans l'eau, ca fait du bien avec lui quand je passe une journée l'heure passe tres vite et on s'entend bien , on s'astine pas rien , il me dit a moi l'heure passe vite ca pas d'allure et c'est vrai moi aussi j'avait trouvé la journée passait vite quand je le voit dans les bars on dirait que c'est pas pareil car lui il n'aime pas la fete et moi j'aime ca fait que j'ai plus d'affinités avec lui en dehors car c'est un homme qui s'amuse pas dans les bars il ne prend meme pas un verre de quelque chose , rien , je suis revenu a 5hr ici, loll j'Était contente il aime voyager lui aussi et découvrir comme moi, je suis aller faire mon ménages des bureaux le soir ca bien été
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 20, 2011 1:03 am

je me disait en meme temps loll tu va la avec lui mais tu fait pas tes affaires a toi, on dirait tjrconfiante que j'aimerais etre avec des gems souvent , je suis pas bien si je suis chez moi toute seule et j'ai pas vu personnes de la journée , je doit pas etre bien dans moi loll, la ce matin je me lever vers 11hr ca fait deux jours tjrconfiante je dort des 9 ou 10 hr en ligne loll, ce midi la je me disait qu'est ce que je vais faire, j'ai décidé de passer balayeuse dans mon auto au complet beaucoup de poil de maya, et ensuite je suis aller me chercher un café chez tim pas le gout de rester chez moi, je suis aller au parc avec maya j'ai marché un bon 2hrs loll avec des arrets et de l'eau en bouteille pour moi et maya, je suis revenu ici a 4.30 et encore la tu voit pas le gout d'etre ici on dirait de;puis qu'il fait beau je voudrait toujours etre ailleurs , avec du monde , dehors, je suis aller voir mes parents en hauts tu voit loll, j'ai souper avec eux dehors du barbecue, ca bien été mais en dedans de moi , je me sentait comme mal mais j'en ai pas parlé, retour chez moi vers 7.30 la je suis chez-moi et au lieu d'etre contente d'etre ici on dirait pas bien chez-moi , ca me faigue d'etre ici, pourtant je suis fatigué marche a des températures comme ca, la femme dont je te parlais pour travailler avait appelée car je lui avait dit que peut-etre je l'essaierais mercredi j'ai juste 1 ménage mais j'aimerais t'essayer pareil, la semaine prochaine , c'est demain dans le fond et je me disait envoye appelle la au moin , elle t'a appleé mais j'avait pas le gout de grand chose on dirait je l'ai appelé , et je vais l'essayer demain matin j'en ai juste 1 ménage, je vais voir en meme temps , j'aimerais ca tjrconfiante d'etre une solitaire loll qui aime ca etre seul souvent , moi j'aime trop le monde et l'activité pourtant je t'écris et je suis fatigué , et en plus je peux tout te compter ici,c'est une grace du ciel, et je te remercie, et je remercie dieu pour t'avoir mit sur ma route, tu sais quoi mon ami de gars je lui ai dit je pensais que tu ne voulait plus etre mon ami a cause de la sortie avec toi dans les bars quand je t'avait présenté l'ami dont je connait , ca avait pas l'air a te plaire tu lui a pas dit salut et faire de la faon un peu, il me dit ben non voyons je lui ai dit salut, mais moi dans les bars je m'amuse jamais je prend pas un verre fait que les gens qui s'amuse j'ai de la difficulté avec ca, mais j'avait rien contre, et c'est vrai tjrconfiante moi j'aime mieux le voir ailleurs que dans les bars, parce que dans les bars j'aime me faire du plaisir un peu en tout cas, la tu voit la semaine prochaine il s'en va en vacance en gaspésie, il prend la maison de sa mere la bas, car elle a 90 ans et il a fallu qu'il la place dans un endroit car elle est malade, il me dit a moi j'ai la maisono la bas a moi toute seule, j'ai dit a lui en farce je vais y aller avec toi loll, il me dit ben oui si ca te tente vient moi ca me ferait de la compagnie je monte la bas toute seule, c'est sur que la bas , j'ai des amis de gars , il veulent que j'aille a la peche, et je sais aussi qu'il m'a dit que sa soeur demeure a face , j'y pense car c'est sur que ca me couterait pas d'hébergement mais il part mercredi prochain dans la nuit et revient le dimanche 3 ou 4 jours avec je ne sais pas si je serais capabable c'est ps comme si c'est ton chum la tu voit, pour manger bien il y a poele , frigidaire c'est une maison ca coute moin cher aussi, je sais que lundi la journée avait bien été avec lui mais j'était contente de revenir ici et me retrouver seul, j'ai besoin d'etre quelque heure seul et tout a coup la bas je peut jamais , et comme mon pere a dit pourquoi tu lui propose pas de partir le vendredi tu perdrais pas d'ouvrage et revenir le mardi, c'est vrai je travaille jamais lundi et le mardi, parce partir le mercredi la semaine prochaine j'aurait pas vraiment les moyens pas du tout dison je vais voir mais c'est sur quand quelqu'un me parle de voyage (je suis voyageuse dans l'ame) fait que ca m'allume et avec mon amie de femme je pourrait peut-etre encamping 2jours quelque chose comme ca, mais avecelle je la voit 2 ou 3 heure et j'ai mon voyage loll pas dans l'ame la :D
lui tu voit il dit je m'ennuie rarement on est douze chez-moi comme dimanche il a passer la journée avec ses deux soeurs et il s'est baingné , moi je suis sur que si j'aurait des soeurs et desfreres et faire des activités je ne serais pas dépressive, mais la vie c'est comme ca desfois malgré que lui me dit tu sais desfois je m'ennuie et la famille m'invite et j'ai meme pas le gout des les voir, tu sais tjrconfiante quand j'ai sorti jeune avec l'homme dont j'ai reste 10 avec , il me fait penser a lui quand on n'est sur les routes,il aiment voyager , découvrir et il m'a payé aussi le resto pour le diner, un moment donné j'ai dit a lui merci t'es gentil, il me dit a moi toi aussi t'es gentille, je vais arreter de parler loll et faire mes choses ici assez d'etre bien chez-moi, demain j'essaie la femme nouvelle,
bonne soirée ou bonne journée
tjrconfiante
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 20, 2011 3:34 pm

Coucou Etoile :D

mais moi elle je trouve qu'elle a pas un visage tres sympatique, elle a un visage assez dur, mais a parler avec j'ai rit aussi avec car je faisait des farces et elle riait embarquait la dedans
Eh elle m'a l'air super cette fille... :D

car lui il n'aime pas la fete et moi j'aime ca fait que j'ai plus d'affinités avec lui en dehors car c'est un homme qui s'amuse pas dans les bars
Alors tu dois le voir en journée... :D des balades avec Maya et lui ... :wink:

ca fait deux jours tjrconfiante je dort des 9 ou 10 hr en ligne
ça c'est génial, ton corps se retape... :D

et comme mon pere a dit pourquoi tu lui propose pas de partir le vendredi tu perdrais pas d'ouvrage et revenir le mardi, c'est vrai je travaille jamais lundi et le mardi, parce partir le mercredi la semaine prochaine j'aurait pas vraiment les moyens pas du tout dison je vais voir mais c'est sur quand quelqu'un me parle de voyage (je suis voyageuse dans l'ame). Moi je serais toi j'accepterais l'invitation... si les choses sont claires dans sa tête que votre liaison n'est vraiment qu'amicale, qu'il ne fait pas de "forcing", que tu te sens bien avec lui... je ressens cette idée, ce projet comme génial. En plus tu pourras peut-être faire connaissance de sa famille et s'ils sont nombreux alors ils auront l'esprit d'adoption spontanée qui vient du coeur...
Et puis tu pourras toujours t'isoler quelques temps si tu en ressens le besoin sans froisser personne, de cela, j'en suis aussi persuadée...
Et enfin, tu sais si tu as des doutes, tu peux toujours demander au Tarot ce qu'il peut ressortir de ce projet ???

En tous cas j'aime bien tes dernières nouvelles car tu me sembles avoir plus d'énergies...
En attendant de te relire, je t'embrasse bien fort
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 20, 2011 4:59 pm

Allo tjrconfiante

on n'est mercredi tu vois hier j'avait congé j'ai vu personnes de la journée quasiment ca filait pas vraiment en dedans de moi mais comme je te disait aller marcher au parc avec maya, et ensuite souper chez ma mere ca me tentait pas plus que ca , ses activités la mais j'ai dit faut que je m'occupe, et ce matin j'essayais la nouvelle femme, je me suis lever a 7.30 au lieu de 8hr car j'avait peur de passer tout droit je lui avait demandé d'arriver a 9hr, j'avait juste 1 ménage et financierement je vais te dire tres serrer, tu sais tjrconfiante elle a 62 ans loll elle avait tres chaud mais c'est une femme tres travaillante ca bien été pour le ménage , mais tu voit je filait pas trop dans la maison en faisant le ménage , et je me disait elle travaillante correcte , elle est gentille sauf qu'elle ne parlait pas beaucoup ca la stressait c'est normal, et moi tu vois j'avait de la peine , et j'ai finit de travailler je suis chez moi et j'ai de la peine qui veut sortir, j'ai l'impression tjrconfiante que meme avec elle, je ne sais pas si c'est la fatigue,y a l'argent aussi, j'aime pas avoir apres midi de congé comme ca, j'avait hate d'arriver chez-moi car j'avait peur que ca sorte et qu'elle voit ca, peut-etre vraiment taqnné de faire ce que je fait , puis j'ai congé et je ne sais trop faire pour me changer les idées , et l'argent rentre pas ,
on dirait le moral veut me redescendre, tu vois ,je me comprend plus loll, elle la madame était toute contente ca lui faisait de dépenses et elle me dit c'est le fun ca coupe ma semaine, parce qu'elle s'ennuyait qu'elle disait a rien faire et comme elle me dit l'argent rentre pas non plus, elle travaille dans un resto la fin de semaine comme cuisiniere,
probablement va falloir que je regarde sur le net ou dans les journaux me trouver quelque chose que j'aimerais et qui me ferait voir du monde, mais je ne sais pas vraiment dans quel domaine,
je vais voir j'aimerais ca travailler et aimer ca, ;puis l,argent rentre puis tes contente en meme temps,
je me sent tres triste toujours confiante j'aimerais tant savoir ou travailler a temps partiel et que j'aimerais ca,au bénévolat tu voit y avait plein de monde et j'ai aimé ca au début par la suite ben j'avait de la difficulté a m'integrer a prendre ma place ma thérapeute m'a dit dit ca prend quelque mois a un endroit avant de te sentir bien et prendre ta place mais j'ai travaillé 3 mois et je me sentait encore comme ca, quand ca bougeait c'Était pas p;ire mais quand ca venait plus tranquille je tombais dans ma tete, C'est tu parce que j'ai pas de chum dans ma vie que j'ai pas le gout a mon travail
DAns quel domaine je pourrait me trouver un travail a temps partiel qui est fait pour ma personnalité et que j'aimerais faire
:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:
j'essaie je ne sais plus ou me diriger et ca m'attriste
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 20, 2011 9:12 pm

en fin de semaine quand je suis aller faire mon ménage de bureaux (dimanche) je filait bien et tu voit tout autour il y a plein de compagnie, alors j'ai laissé une note comme quoi j'avait l'idée de me trouver des contrats de ménages commercial dans le coins et si je pouvait donner leur nom en reférence parce que la tjrconfiante j'avait été entourés de monde, je m'avait amusé fait que les idées de grandeur me venait a l'esprit et imagine toi que la secretaire m'a téléphoné et ma laissé un message me disant qu'il avait préparé une lettre pour moi et que je pouvais laisser leur nom et numéro de téléphone qu'il était tres satisfait et tu vois aujourd'hui j'ai pas vu grand monde chez-moi difficulté a rester seul, je m'ennuie puis j'ai meme pas le gout des idées que j'avait eu tu voit, je me sent triste aujourd'hui j'ai comme une boule dans la gorge, c'est vrai que ce matin tres tot je me suis lever 7hr.30 mais hier aussi je commencais a me sentir triste, tu sais cette-apres midi j,arretais pas de regarder des jobs sur le net, et j'ai été donné mon nom dans un motel pres de chez-moi, elle m'a dit qu'elle avait besoin plus la fin de semaine, j'ai demandé si on travaillait en équipe, elle m'a dit oui, j'était assez écoeurer tjrconfiante mais c'est dans le ménage encore j'ai laissé mon nom , mon numéro de téléphone , je pense meme a faire mon c.v. pour aller porter peut-etre dans les magasins, je ne sais pas trop mais tu voit lundi j'avait passer la journée avec mon ami de gars puis je suis aller faire mon bureau le soir puis ca me dérangeait meme pas, c'est quand je passe trop de temps toute seule , on dirait que ca me fait pas pis t'a beau faire activités loll ca prend un peu d'argent puis je me sent pas utile quand je fait ca on dirait que j'ai besoin de me sentir utile a quelque part p;uis avec mon amie de femme bien je fait plus d'activités avec elle j'ai peur d'en faire avec elle depuis que j'ai vu comment elle était ,tu sais j'ai samedi, dimanche de libre , plus lundi et mardi encore, c'est trop pour moi , je me sent parfois comme a la retraite loll, puis je pourrait me mettre des ménages de plus lundi, mardi, pis on dirait que ca me dit rien, peut-etre si l'argent rentrerait j'aimerais ca , je ne sais plus la je sais que financierement l'argent rentre pas , et meme dans le frigo y a pas grand chose
j'aimerais tant te dire de belle choses loll le moral est pas fort on dirait , ce soir je vais faire mon bureau que mon employé fait d'habitude mais la je suis obliger d'aller le faire si je veux vivre un peu loll
merci et merci mille fois,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT