Allo tjrconfiante
merci encore a toi pour le bénévolat , il en n'a plus ca fait un bon bout le samedi c'était fermé pour l'été , je t'avait parlé tjrconfiante que j'avait été donné mon nom dans un motel dans ma ville on s'est jamais parce que l'argent j'en ai pas beaucoup, tu sait en fin de semaine ca passer vite a fin de compte vendredi dans la soirée l'ami de gars est venu faire un tour ici, on n'a jasé et ensuite il sortait le soir au bar pres de chez-moi je suis donc aller avec lui, j'ai eu du plaisir , c'était tranquille mais quand meme, je me suis coucher tard, mon coloc lui était parti chez un ami et il couchait la, fait que le samedi vers midi le gars d'ami m'avait demandé d'aller avec lui l'aider il avait une réparation de couverture a faire et ca lui tentait pas d'y aller seul, il ne file pas beaucoup mon ami de gars, il a sa compagnie de toiture , il est bie équipé en plus , mais il a déja fait faillite, la il a mit la compagnie au nom de son gars 19 ans il demeure avec et son gars ne fait pas grand choses pour la compagnie je pense dans le fond qu'il n'aime pas ca son gars et mon ami voudrait qu'il l'aide a faire fonctionner la compagnie, vendredi il ne filait pas tu voyais qu'il était tres triste quand il est venu me parler il m'a dit qu'il était écoeurer ben raide de la compagnie , qu'il a eu des employés un peu comme moi mais il dit il m'ont tellement décue que j'ai pu le gout d'avoir ma compagnie, c'est vrai que avec sa femme c'est elle qui s'occupait a prendre téléphone, entre les choses a l'ordinateur, la il me dit il faut que je fasse toute tout seul, je peux pas etre partout, financierement ca va pas il pense a vendre la compagnie il est vraiment tanné pourtant j'ai dit a lui pourquoi tu engage pas quelqu'un pour faire les choses sur ordi et téléphone et un autre employé autre que ton gars pour travailler sur les toits, je voit ca dans dehors moi et pourtnt ca serait facile, et tu vois lui il me dit j'en ai eu des employés , et j'en ai vu de toute les couleurs , une meme qui l'avait volé fait que j'ai pu le gout de me battre avec ca , la meme chose que moi tjrsconfiante j'en revient pas il vit la meme chose que moi il pourrait faire des moves pour engager mais il ne veut plus il me dit je suis peut-etre écoeure de ce domaine la , c'est pour ca tjrconfiante que je suis aller l'aider le samedi j'ai pas fait grand choses juste lui monter quelque outils sur le toit avec une corde les attacher en bas et ensuite fallait qu'il aille voir le toit de nouveau client je suis aller avec j'aimait ca je me promenait sur la route loll, j'ai dit a lui c'est le fun aller voir ca, fallait qu'il prennent la grandeur du toit, fait que la journée du samedi a passer et le soir il sortait fait que je suis aller le rejoindre , le samedi soir mon coloc est revenu, je suis de nouveau sorti au bar, j'ai dansé tjrconfiante tu peux pas savoir comment j'ai eu tellement de plaisir, c'est pas normale tjrconfiante on dirait que je me sent bien les fins de semaines dans les bars comme ca, je m'amuse je prend un verre, mais c'est pas une vie ca , et hier dimanche j'ai relaxé ici , je suis aller faire mon bureau, je suis revenu vers 7 hr le soir la j'ai dit tient je vais appeler l'amie de femme et je vais faire un feu chez-moi , ca fait un bout que je l,avait pas vue j'ai dit peut-etre que ca va etre mieux avec elle, elle est venu ici , elle a amené son lapin, mais tu voit j'était pas tres bien avec elle, ondirait qu'on ne sait pas trop de quoi parler moi et elle, et elle ne travaille pas alors on parle pas de ce sujet la, elle a une vie comme tres rangée bien je veux dire les heures elle se couchent tjrs vers 11hr et se levent toujours vers 9hrlematin j'ai dit a elle meme la fin de semaine elle me dit oui meme la fin de semaine , on dirait qu'elle est trop tranquille pour moi, elle parle jamais d'hommes ,elle ne prend jamais 1 verre meme juste 1, samedi tu vois elle avait été manger 1 soupe au tim avec andrée la fille que je connait au bénévolat et c'est tout on dirait qu'elle est contente juste de ca, moi je pense au plage, j'ai vu du pays dans le québec elle juste 20 minutes d'ici elle ne connait aucune place ca fait drole, et quand elle parle elle me fatigue encore , je ne sais pas pourquoi mais je me sent pas bien plus que ca avec elle, je trouve que ce qu'elle fait s'EST TRS restreint café au tim horton, puis magasiner a la st-vincent de paul, comme mon ami de gars il parle de toute sorte de choses, c'est plaisant il parle travaille, sortie dans les bars qu'il a fait, meme si il ne boit pas, voyage , j'avait hate d'aller la reconduire quasiment et la mon coloc arrive ici il allait coucher chez sa mere car elle était seul et aimait pas ca pour deux jours, car sa soeur était parti chez son chum, mais imagine il était aller chercher son ex (tu sais la fille qu'il a déja sortie avec et qui m'aimait pas jalouse), la je me suit ah non ca recommence, puis la tjrconfiante je me disait je vais etre seul dans mon apartement encore car il va surement retourner vivre avec loll, je me sentait mal tu peux pas savoir, c'est peut-etre que je suis possessive loll, c'est le fun la fin de semaine souvent je sortait avec lui et s'amusait la je me disait je vais retomber toute seul ici et souvent je jasait ici avec veut veut pas j'ai peur tjrconfiante de retomber encore, et en plus je me disait avec elle, elle fait tout pour m'éloigner de lui , elle necomprend pas que je le connait depuis 13 ans qu'on n'a une complicité , tu le sait tjrconfiante je t'ai déja raconterl'histoire, fait que j'allait reconduire stéphanie et il est arrivé se chercher des vetements il me dit je vais coucher la 2 jours ca m'a mit toute en envers tjrconfiante, j'ai dit ok je suis aller la reconduire et tout a coup j'ai parti a pleurer et j'ai dit a elle coment je me sentait ettout que elle son ex était tres jalouse de moi que je trouvait ca dure parce que je le voit quasiment pas quand il est avec elle, elle m'a écouté et tout pour ca elle est tres correcte meme elle ferait une bonne thérapeute car elle voit des choses , elle m'a dit écoute de la maniere que tu me parle d'elle et comment elle agit avec toi, elle est carrément jalouse de toi cette fille et ce n'est pas seulement parce t'es ami avec ton coloc d'apres moi, et ma thérapeute m'avait déja dit ca aussi, peut-etre tjrsconfiante je suis trop attaché a mon coloc,???, la mon amie de femme m'a appele m'a laissé sur leur reépondeur qu'elle laissait son téléphone ouvert aujourd'hui pour moi, car ca lui coute de l'argent elle ne peut parler dans le jour c'est juste a partir de 6hr le soir,c'est gentil de sa part mais on dirait que j'ai pas d'affinités avec elle je l'aime pas plus que ca c'est pas fin tjrconfiante de dire ca mais c'est pas de ma faute, aujourd'hui lundi de toute facon je n'ai plus d'argent du tout , fait que je pourrait meme pas aller avec elle a un endroit j'ai juste un peu de gaz et il faut que je le garde pour ce soir aller faire mon bureau car je le fait 3 jours semaine pour avoir plus d'argentj'ai quasiment plus rien dans le frigidaire, je vais essayer de ne pas trop pensser a ca et m'occuper un peu,
merci tjrconfiante l'idée de peinture va peut-etre me prendre, tu sais j'avait demander une lettre de référence du bureau que je fait le soir car j'ai eu l'idée dans un moment de bien etre d'aller me chercher des contrats d'entretien commercial payant, il y a plein de bureau dans ce coin la, et d'usine c'est un quartier juste de compagnie, et si tu verrait la lettre qu'il m'on fait elle est tres positive, je me disait j'aurait contrat payant et je mettrait un employés dessus, avec une lettre comme ca c'est bon, mais je fait pas les choses pour on dirait que je ne sais ipas si je devrait m'investir la dedans,
étoile loll je suis compliqué a comprendre
si je me lancerait dans l'entretien COMMERCIAL, BUREAUX, USINE A CONtrat et m'engager des gens pour le faire, est ce que ca serait une réussite pour moi
etoile