à travers tes retours, et les efforts que tu fais pour suivre les conseils du Tarot, et quelques fois les miens... Savoir que tu as mis en pratique quelque chose dont on a parlé, que tu persévères dans tes efforts, est le plus beau des remerciements, et savoir que ça marche est encore plus merveilleux (alors continue avec tes phrases... ça aussi c'est me dire merci... )ET JE SAIS pas parfois comment te remercier
ono dirait que j'ai besoin d'aller dans les bars, c'est peut-etre pas bon
ca me défoule c'est peut-etre pas un bon défoulement sain (bars, la boisson)
Mais qui c'est qui t'a mis une pareille idée en têtej'était pas gener ou mal en moi mais je sais que probablement que c'est pas bon (je prend de la boisson et je danse c'est pas sain
ensuite je suis ;parti avec maya dans le parc ou je vais assez souvent et la c'est nouveau il ont fait un quaie qui va sur le fleuve alors je suis aller la une couple d'heure, je suis revenu chez-moi et j'ai relaxer j'était capable j'était toute seule et j'était tres bien, dans la soirée j'ai pas sorti pas de sous loll et j'ai écouté de tres bons films 3 et je mangait , je regardais ces films j'était avec maya et j'était tres bien tjrconfiante je me disait je m'ennuie meme pas
je me sent pas comme d'habitude tu sais le vide en dedans de moi ou mal d'etre seul
comment faire de l,argent tu voyait tu autre choses que les ménages, un autre domaine??
j'ai dit t'es bien bete toi, je te parle j'essaie de faire des farces un peu et t'es bete comme t'es pieds
j'ai dit a elle désolé mais il y a des manieres de parler au gens , tes paroles sont betes et moi j'essaiyais juste de te faire rire un peu et la diplomatie ca existe tu sais, puis ca fait un bout que je voulait te le dire car s'est ps la premiere fois que tu agit comme ca betement c'est pas plaisant, la conversation s'est termine y a des limites tjrconfiante a entendre ca des betises comme ca
c'est pas normal d'avoir une énergie de folleries de meme ca me tentais de lui dire calme tes nerfs loll, puis la elle parlait a son chat azule en meme temps qu'elle me parlait t'en pense quoi toi tjrconfiante
j'était tanné
je me disait c'est pas gravec j'ai moin le fixe sur ce qu'on va penser les autres, j'ai du chemin a faire avant de me sentir bien toute seule,
je me sentait tout seul mais c'Était pas dans l'avenir ou le passé c'était la aujourd'hui
a moin que je mettre a peinturer loll j'ai pas décoré chez-moi ou quoi que ce soit
POUr mes ménages je t'avait raconté quand je faisait le ménage vendredi de une maison la derniere jeudi, une femme qui demeure dans la maison d'en face m'a demandé pour faire la sienne , je suis aller la visiter et je l'ai accepté
je me disait les prieres que tu m'avait suggérée
quand tu me dit faire mes listes , c'est de me faire des listes de ce que je doit faire, ou ce que j'aime faire,
j'hésite peut-etre que ca pourrait etre bon vendre des produits comme ca
je vais demander au tarot
on dirait tjrconfiante que ma confiance en moi augmente un petit peu ou le moral est moin down qu'avant
le brun, le gris a la mode ma mere m'a dit peut-etre parce que tu l'a essayé juste un ptit bout sur ton mur parce que j'ai peint juste une petite bande sur mon jaune pour voir et je trouve pas ca beau, la elle me dit quand tout ton mur va etre fait ca sera pas la meme chose
le mardi car la bas j'avait pas bcp d'affinités avec les filles du plancher le mardi tu te souvient,
mes questions comme ca c'est que j'ai peur d'y retourner le mardi car j'avait arreté car je me sentait pas bien la bas
sauf que moi je me dit tout a coup je me rend compte que j'aime vraiment pas ca , lacher encore je vait etre mal de ce quIl pourrait penser de moi,
elle m'a dit oui car j'avait pas du tout de moral tantot , je déprimais ce matin et tu vois la je t'ai rencontré et j'ai parlé avec toi, je suis tellement contente de t'avoir croiser aujourd'hui mais j'ai dit a elle merci ca m'a fait plaisir mais la une idée m'est venu a la tete tjrconfiante parce que je croit que jai ca en moi d'etre a mon compte , j'ai dit a la femme écouter si vous avez besoin desfois d'un transport pour aller plus loin ou faire vos commissions je peut aller vous transporter j'ai congé le lundi et le mardi, et je vous chargerais moin chere que taxi mais je vous chargerais pareil car faut que je paie mon gaz, car j'ai remarqué tjrconfiante qu'il a beaucoup de gens qui n'ont pas beaucoup d'argent et le taxi ca coute tres cher, je ne sais pas si ca serait une bonne idée et en meme temps je verrais du monde
j'ai passée un bon 2heure avec elle et son petit gars on s'est assis dans le gazon a un endroit car elle elle était a pied et en carosse elle demeure a peu pres 20 minute a pied de chez-moi elle m'a dit qu'elle était contente de me voir car elle m'aimait bien,
j'essaie dans ma tete faire comme tu me disait rester dans le présent je pensait a toi les trucs que tu me donne
la etre seul comme ca je ne sais si c'est la fatigue
pourquoi je me sent comme ca quand je travaille , j'ai fini puis on dirait que j'avait couru le marathon et ca me décoit ,
je ne sais pas trop comment le demander faut que ca soit positif comme question
est ce que c'est mon travail d'entretien ménager qui me vide d'énergie
je refait ma question j,avait oublié de fermer
c'est comme si je serait fatigué je peut pas etre tjrfatigué comme ca
le fait que je parle pas a grand monde qui peut rendre comme ca
Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 65 invités