au moin pouvoir t'en parler comme ca , ca me défoule, ca me fait du bien tu peux pas savoir c'est comme si je le disait a quelqu'un c'est internet mais ca reste comme pour moi proche on dirait je te parle loll,
, mais maudit que ma soeur me manque
je ne sais tjrconfiante si je devrait me laisser aller a pleurer ou le retenir ca sort pas mal mon affair
il me dit ca se peut tu tjrconfiante qu'elqu'un qui est pas capable de parole réconfortante toi t'en pense quoi
Demain c'est le bénévolat qui repart je ne sait pas si je devrais y aller on dirait que mon manque de monde proche de moi me manquent beaucoup et je traine ca partout dans ce temps la,
et bien je dois t'avouer que je ne la sens pas bien cette direction non plus.j'ai sorti pareil avec mon coloc mais ca me tentait pas trop car ou je vais maintenant il n'y a jamais grand monde , je pense qu'il avait 12 personnes et les hommes qui sont la sont pas trop beau et son souvent tres en boisson , c'est pas un bar tres classe ordinaire soit ce sont des joueurs compulsif loll et alcoolique c'est pas comme le bar ou j'allait
c'est ce qui me peine le plus en fait, parce que ce bénévolat du samedi, c'est d'une part un lieu où tu te ressources, où tu rencontres des gens qui parlent le même langage que toi. Et d'autre part, tu sais en te consacrant à une tâche où tu aides, où tu donnes de toi, tu te mets aussi en accord avec l'Univers et son harmonie... et tu permets à des courants frais, propres, de circuler...et tu voit je me suis couché tres tard et j'ai manqué mon bénévolat
.l'autre fois j'avait eu du fun car une amie de mon coloc elle a 24 ans et j'avait parlé avec et rit avec elle au moin je pouvait parler d'affaire de femme ca m'avait fait du bien...
... j'ai eu espoir avec l'amie de femme ca m'avait donné comme un plus je me disait ca va etre le fun
je jpeut pas dire que j'ai eu du fun
on dirait tjrconfiante que je mene une vie de fou sortir comme ca dans les bars c'est peut-etre pas bon
c'est pas un bar tres classe ordinaire soit ce sont des joueurs compulsif loll et alcoolique
Et le bénévolat qui t'apporte autant de joie, est aussi très important car c'est aussi un don de toi que tu retournes à l'humanité comme le ciel te donne... et en agissant ainsi tu participes aux merveilles de l'Univers... et si tu n'y vas pas parce que tu as du vivre le résultat d'une "petite nuit", c'est dommage. Mais naturellement pas dramatique non plus.je me suis couché tres tard et j'ai manqué mon bénévolat
Et bien on va veiller à ce que cela n'arrive pas..je trouve ca dure tjrconfiante et j'ai peur de retombé le moral comme avant
et fais l'effort de ne plus t'arrêter à penser à ça. ça ne fera pas avancer le schmilblick ... par contre pense à la phrase magique...il me semble qu'a 49 ans sortir dans les bars comme ca c'est pas normale
c'est le fait de ne pas avoir de proches je me sent mal de ca je ne sais pas trop comment t'expliquer ca, ca ce fait automatique dans ma tete quand je voit les gens qui ont des proches, comme daniel il me parle de son gars, de ses soeurs ses frerer, moi chu la j'ai personne de qui je peut parler ca me fait tres mal
lisa-marie m'appelle aujourd'hui car je lui avait laissé mn numéro de téléphone
j'ai tjrs tenu le coup car je te lisait et la je me disait telle chose , c'est vrai ou tel comportement , ou tel penser que J'ai c'est pas trop bon, tu faisait loll comme ma thérapeute faisait avec moi, m'encourager me guider,
un moment donné j'ai dit tiens va danser et la je me suis mit a danser avec les femmes la bas, tjrconfiante on s'est ramassé une 15 sur la piste de danse j'ai dansé de tout , disco, social, twist, latino, c'était tres bon je me suis amuserloll j'était bien moi quand je danse comme ca et les gens s'amuse je me sent bien on dirait que je voudrait que le moment s'arrete jamais
je l'ai jamais vu s'amuser meme une fois on n'est allé ou il y avait du monde et c'est pas un gars d'amusement je trouve, lui il aime comme jaser puis il se plaint souvent
je te comprends tellement bien ma chère Etoile. Figure toi que moi aussi j'ai besoin de cet aspect.... Mais finalement je pense que c'est aussi normal si on parle de "prince charmant".. ça fait partie de "l'image" du tableau...... je voulait trouver mon chum beau attirant
précise moi tes flash stp.. je suis curieuse et ça peut être intéressant... ce sont des messages les flashs...j'ai beaucoup de flash avec daniel de ma deuxieme relation
comme c'est assez pour moi la et je sentait aussi que je lui plaisait je me sentait comme mal a l'aise
Ah ben j'espère bienquand je sort je me change je me met un peu plus belle
mais la tu voit ca m'est venu a la tete toutes sorte de choses tjrconfiante, je suis pas leur tantes a elles, je suis quoi????
quand j'allait diner avec tout le monde et que j'entend dire des autres je suis aller la avec mon fils, ma fille une autre s'était sa soeur, une autre s'était son frere, j'en attendait des histoires tjrconfiante et tu peux pas savoir a quel point j'avait mal car moi je p;ouvait pas dire ca de p;ersonnes dans ma vie
je peut pas dir ema fille , je peux pas dire mon gars, je peut dire ma mere, ma soeur ou quelqu'un
et un moment donnéca vient me chercher maudite affaire la et la peine me monte que doit je faire dit moi la laisse sortir comme ca et je vais file
tantot je faisait mon ménage et la dans ma tete j'ai dit arrete tu vois juste négatif, et j'ai essayé de me mettre l'image quand je dansais samedi et que tous le monde me trouvait sympatique et que je m'amusait, pour changer dans ma tete et ensuite je suis aller a la caisse, et mettre du gaz et je voyais des gens et je me disait j'ai pas plus l'air bete que ces gens, beaucoup de gens sont stressés, bete ou on le visage triste, je fait partie de la gang ,
je me suis dit rappelle la au moin et je l'ai fait elle m'a dit qu'elle comprenait pas d'ouvrage et elle m'a dit qu'elle était prete a payer avec moi pour mettre l'annonce dans le journal, imagine toi est prete a faire ca pis moi je suis écoeuré ben raide de tout on dirrait , je l'ai remercier et elle m'a dit pense y et quand tu sera prete je p;ayerais avec toi,
il me dit ben chu la moi j'ai dit daniel moi et toi c'est amical tu pourra pas m'arranger ca a moin de me présenter qu'elqu'un loll et j'ai senti dans sa voix qu'iln'aimait pas ca, estic toujours confiante j'aimerais me laisser avec lui dire comment je me sent mais quand j'y parle de ca, il ne me comprend pas il me dit toujours je suis la, fait que je me suis fermer a lui , j'était bete en parole tjrconfiante c'est pas fin d'etre comme ca,
à te lire, je la sens bien cette femme. Elle doit certainement savoir combien sa maison était crade et je peux te garantir une chose, c'est que tous les jours, et même plusieurs fois par jour elle va penser à toi et t'envoyer des énergies positives, parce qu'elle se dira "mais ce qu'elle a bien travaillé"... elle s'en rendra compte, puisqu'elle t'a proposé son aide...je vais passer l'aspirateur dans le salon en entendant que tu fasse le plancher cuisine
c'était pas un ménage payant , payant a fini de compte elle veut que j'y retourne dans 15 jours alors je vais voir le tempsque ca me prend
Et tu as parfaitement raison. Il faut réagir chaque fois comme ça. Tu dois remplir ton esprit, ton attention avec des choses que tu fais (au fait elle est où ta liste ??? )quand ca me prend laurence ce vide la je m'active un peu meme chez-moi je fait quelque chose j'ai remarqueé que dans ce temps la c'est moin pire parce que m'assoeir et penser c'est pas bon,
Alors vis le à fond, laisse toi aller à ta créativité. C'est super enrichissant, tu vas être heureuse et fière de toi... tu verras...j'ai meme sorti un cadre artisanal a faire que j'avait serré quand l'automne arrive le gout de faire des choses a la main me prend un peu j'ai remarqué
Et cet effort que tu as fait là c'est bien aussi, bravo Etoile.j'était tres nerveuse de retourner la bas mais je me suis dit j'y vais pareil
Dans des cas similaires, en ce qui me concerne, je me répète tout le long du chemin en boucle "l'intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies" (enfin tu connais ) ça me calme, me fait terriblement de bien..j'y suis allé et tellement nerveuse ca pas d'allure j'essayais de me parler de me calmer
ben tu vois finalement mais c'est pas grave, retires en d'avoir réussi à faire le pas d'y aller quand même...mais le samedi ca ouvre le 10 sept, je me suis en aller j'était quasiment soulagé que ca soit fermé car ma nervosité a tomber
je pense que oui. Je pense que si elle est comme ça détachée de tout, c'est qu'elle vit dans son monde... oui... mais c'est dommage car elle est coupée du rire aussi, de la spontanéité... Je ne sais pas si c'est plus facile de vivre ainsi... tu ne fais pas d'efforts, oui, mais finalement tu vis un peu comme un "zombie" là, sans être là... je sais pas..c'est pour ca que c'est plus facile pour elle car elle est dans son monde , elle dit bonjour a tous le monde mais a pas l'air a ressentir grand chose je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire
c'est normal si elle vit coupée du monde extérieur. Elle ne se pose pas la question de savoir ce que les autres peuvent penser d'elle... elle ne recherche pas l'esthétisme...mais elle a mon age et s'arrange comme une femme de 60 ans, je l'aime bien mais je trouve qu'elle est comme pognée
moi aussi j'adore, on découvre plein de choses..j'était contente car juste aller au marché aux puces comme ca en plein aire, j'adore cette endroit je fouine dans toutes sortes de choses
Parce qu'elle s'est "arrêtée de vivre" à ce moment là. Il a du se passer quelque chose qui a fait qu'elle a certainement regretté sa décision de partir, qu'elle se sent peut-être "fautive" d'avoir loupé le coche, et depuis ben elle fait du surplace, elle respire de l'oxygène, mais ne vit pas... ce qui expliquerait les longues périodes de sommeil ou en fait tu fuis dans le monde des rêves, car tu te sens plus libre et plus heureuse que dans le monde réel... c'est triste en fait.voyons pourquoi elle parle toujours de ca tjrconfiante j'en revient pas , je me disait en dedans de moi elle perd du temps dans le moment présent a repenser toujours a cette relation qui date de 20 ans
c'est pour ca tjrconfiante je disait si j,aurait une amie pour sortir je filerait moin mal
Comme quoi tu vois Etoile...tu sais quoi j'aurait aimé etre seul chez-moi pour vraiment faire ce qui me plait relaxer avec maya faire mes petite chose mais mon coloc était ici il était couché sur le divan du salon et vraiment j'aurait aimé ca qu'il sorte faire un tour pour etre seul
et la ca me tente pas du tout d'aller dans mes bureau je sent une fatigue apres avoir mangé, je recommence a me sentir seul, je suis comme pas bien dans moi, comme engourdie moncorps comme une grande fatigue, chu pas un cadeau tjrconfiante, tu voit depuis vendredi j'était bien et la encore ca m'arrive je suis aller , ca m'a tout prise pour aller, je suis comme dans mon monde un peu, la je suis revenu vers 8hr. pm je filait comme tres fatigué
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, shatnoir et 11 invités