Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Wed Aug 31, 2011 2:03 am

Allo tjrconfiante

Merci et merci encore mille fois, je t'appelle toujours tjrconfiante tellement habitué a ce nom loll Laurence on n'est mardi et hier lundi comme je dis je suis aller promener un peu partout, hier je lisait un livre sur la pensée positive j'ai trouvé ca a 1$ LA LOI de l'attraction et je lisait que si tu émet des pensées positives ou négatives ben ca amplifie soit le positif (ce qui est bon) et le négative je me suis dit alors quand je pense négatif ca amplifie loll c'est bon a savoir je suis beaucoup dans ma tete tjrconfiante je ne sais pas si je vais etre capable de me sentir bien ou si je saurait obligé de retourner le médecin hhier soir je me suis dit je retourne demain faire du bénévolat le mardi mais je vais commencer plus tard alors je suis aller vers 11:00 ce matin laurence je me regarde 10 fois dans le miroir puis la je me dit chu tu correcte ah non ca parait que chu fatigué , que je suis nerveuse, que ci que ca, et finalement je me tanne et je part la bas, j'arrive la tu aurait du voir tous le monde était contente de me voir ah t'es revenu chu contente de voir , si tu aurait vu ca t'aurait dit loll y a de l'accueil, la j'était contente de les revoirs aussi,la gérante du plancher m'a dit allo marjolaine car s'est mon nom chu contente de voir , je cherchais ton numéro pour te demander si tu revenait travailler ici, ah toi tu travaille tellement bien pis t'es fine en plus, je recevais plein de compliments je pensais pas que le monde la bas m'aimait tant que ca, j'ai resté tres surpris de l'accueil, et tu sais laurence il me manque beaucoup de bouffe dans le frigo, et j'ai mangé deux toasts avec du fromage avant de partir j'était tellement nerveuse que rien entrait, la femme la bas qui est comme un peu la directrice celle qui m'aidait parfois pour que je me sente mieux la bas, m'a fait venir dans son bureau je lui expliqué que pour moi c'était peut-etre trop venir faire de 9hr a 4hr, elle me dit chu tres contente que tu sois revenu et vas y a ton rythme , et elle m'a demandé a tu mangé j'ai dit oui, elle me dit cette apres-midi a ton break prend le et prend le temps de manger un quelque chose , elle est tres gentille laurence, c'est moi je crois qui fille pas tjrconfiante, elle sont toutes fines avec moi, j'ai commencé a placer du linge a ramasser support faire mon travail ca allait bien mais encore la bas je faisait ma job et j'était dans ma tete, parce qu'on travaille fait qu'on parle pas tous le temps je faisait mes choses comme dans ma tete, et c'est nerf, me détendre moi c'est tres difficle, je peux memem pas te dire a quoi je pensait mais comme si je serait tres stressée c'est pourquoi je me dit je fait une dépression pour etre comme ca, meme la bas parfois les filles de plancher me parlait et j'avait la tete ailleurs j'écoutait pas vraiment ce qu'elle me disait et je les fuyais et je retournais faire du travail je ne sais pas si tu comprend ce que je veut dire c'est quoi laurence des comportements comme ca, meme la directrice un moment donné celle que j'aime bien elle était assis dehors je prend mon break, elle m'a demandé si ca allait bien pour moi , puis elle s'est mit a me parler puis j'écoutait mais comme stressé et mal dans ma peau puis la quand je voit que je suis pas toute la je me leve je retourne travailler tu va penser est folle vraie, tu sais j'ai eu un employé comme ca gérard il était comme ca pas capable de s'assoir et jaser avec moi il était tout a l'envers et parlait pas et si je lui parlait je voyait qu'il était pas la, je disait qu'est ce qui a a etre comme ca j'essaie d'etre gentille avec de discuter de tout et de rien et je me disais c'est un maudit sauvage mais c'était pas le cas il me l'a dit par la suite vivait beaucoup de solitude il vivait seul , insécure et il me dit je m'aime pas en dedans de moi, et j'arrive pas a me calmer et ca me peine laurence car je suis comme ca j'ai bien vu la bas c'est pas les gens c'est moi qui est tjrs dans ma tete comme ca et pas vraiment la sur les nerfs en maudit la bas,
c'est vrai que la bas je me disait ''je suis dans ma tete'' ou '' je suis pas la '' ou '' chu dépressive'' ''je suis pas bien dans moi'' fait que probablement que ca la amplifier , je ne sais pas tjrconfiante comment etre moi-meme loll
je me suis trouver un beau coussin décoratif neuf loll pour 3$ UN chandail et un beau pyjama je magasine toujours la bas si tu verrait les chose qu'il y a la de tout c'est tres grand et quand je suis arrivé a 4hr j'était dans ma tete encore tu va me trouver fatiguante laurence avec ca mais je me voitaller c'est ca l'affaire, je suis tellement tanné d,etre comme ca, meme la femme la bas m'a dit si tu fait du uplancher et t'aime mieux travailler a trier du linge tu me le dit , je veut que tu soit bien imagine laurence tous le monde la bas m'aime bien et je suis incapable de prendre ses affections envers moi , de les saisir comme tu m'a déja dit , je suis a quelque part comme un peu si j'aurait une roche devant moi et je me dit laurence ;pourquoi eux autres il m'aime et j'en suis incapable d'avoir de l'amour pour moi c'est trs difficile pour moi, ensuite le bureau ca me tentait pas du tout j'était tres décue de voir que c'est moi le probleme et pas eux, de voir que je suis dans ma tete tous le temps sauf quand je sort et je prend un verre la je relaxe, c'est décevant car las bas je peut pas dire que je déteste ca, mais quand tu te sent comme ca t'es porte a te dire j'y vais plus, tu sais meme une madame las bas une cliente elle m'appelle par mon nom et je dit a elle je vous replace pas elle se souvenait de moi je lui avait dit que je travaillait dans l'entretien ménager et sa fille se recherche quelqu'un pour faire le ménage et je lui ai dit que le lundi j'était libre , elle a prit mon numéro et sa fille est supoosé m'appeller imagine laurence tout est arrivé comme ca je m'attendais pas a ca , je te fais confiance laurence a lire ce que je t'écrit d'apres toi est ce que je vais m'en sortir et tu voit je t'écrit ca la et je me met a pleurer , c'est comme si je te parlais en vrai maudit j'aimerais me sentir bien dans ma peau et etre heureuse , je devrait etre fiere de moi de ce que j'ai fait aujourd'hui pourtant puis je pleure a la place , moi c'est etre dans ma tete que j,aime pas ca j'était pas une femme comme ca moi, le virtuelle avec toi ca fonctionne parce que je sort mes émotions ici , merci, je pleure et je me dit pourquoi chu pas capable moi d'etre bien, pourquoi chu pas capable d'accepter qu'il m'aime bien la bas, c'et quoi qui fait ca, estic je pleure a toute les semaines j'avance pas trop pour moi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 31, 2011 4:03 pm

coucou :wink:

je t'appelle toujours tjrconfiante tellement habitué a ce nom
alors continue, moi j'aime bien lire ce mot... :wink:
si tu émet des pensées positives ou négatives ben ca amplifie soit le positif (ce qui est bon) et le négative je me suis dit alors quand je pense négatif ca amplifie loll
EXACTEMENT :)

ah toi tu travaille tellement bien pis t'es fine en plus, je recevais plein de compliments je pensais pas que le monde la bas m'aimait tant que ca,
Ah ben tu vois (j'ai un sourire qui me touche les oreilles).. :D

meme la bas parfois les filles de plancher me parlait et j'avait la tete ailleurs j'écoutait pas vraiment ce qu'elle me disait et je les fuyais et je retournais faire du travail je ne sais pas si tu comprend ce que je veut dire c'est quoi laurence des comportements comme ca, meme la directrice un moment donné celle que j'aime bien elle était assis dehors je prend mon break, elle m'a demandé si ca allait bien pour moi , puis elle s'est mit a me parler puis j'écoutait mais comme stressé et mal dans ma peau puis la quand je voit que je suis pas toute la je me leve je retourne travailler
Alors écoute, il me semble que j'ai vécu des trucs parfois comme ça, terriblement désagréable.. ce sont des pensées négatives, qui tirent en bas, on pourrait même pas leur donner de noms... il me semble que j'ai eu ça en même temps que j'avais mes "bouffées de chaleur", .. me demande si ça n'aurait pas un lien avec les hormones.
Moi, il a fallu que mon toubib me donne des hormones, du coup je prends un gel que je mets sur la peau, et un autre truc pour ravoir un cycle mensuel (c'est con mais c'est comme ça)... et depuis ça fait longtemps que je n'ai plus repassé par là...
Alors je sais pas, peut-être que ça pourrait être une piste. Va demander à ton gynéco.

c'est vrai que la bas je me disait ''je suis dans ma tete'' ou '' je suis pas la '' ou '' chu dépressive'' ''je suis pas bien dans moi'' fait que probablement que ca la amplifier , je ne sais pas tjrconfiante comment etre moi-meme loll

Tu vois là t'a mis pile poil le doigt où il fallait. Tu as remarqué toi-même que le type de pensées qui occupait ton esprit était toutes négatives, alors naturellement ça a amplifié, mais en plus il y a aussi l'écho. Tu sais c'est un peu la même chose quand tu es dans la montagne, face à une autre montagne, et tu hurles et tu as l'écho qui te répond. C'est un peu comme ça sauf que là c'est ta pensée qui fait le bruit, c'est pas ta voix.
Alors comment faire pour être toi-même... pour ne pas te laisser envahir.. écouter de la musique sur laquelle tu adores danser, est.ce que tu pourrais te mettre, et si tu veux penser, alors penses les phrases positives... rappelle les toi volontairement...

je me suis trouver un beau coussin décoratif neuf loll pour 3$ UN chandail et un beau pyjama je magasine toujours la bas si tu verrait les chose qu'il y a la de tout c'est tres grand
ça c'est une belle chance, moi aussi j'adore fouiner, mais ici les gens ne savent plus ce que ça veut dire "bon marché"...

tous le monde la bas m'aime bien et je suis incapable de prendre ses affections envers moi , de les saisir comme tu m'a déja dit , je suis a quelque part comme un peu si j'aurait une roche devant moi et je me dit laurence ;pourquoi eux autres il m'aime et j'en suis incapable d'avoir de l'amour pour moi

D'abord moi je dirais que le fait de te rendre compte de cela est déjà énorme, car tu en prends conscience. Ensuite il s'agit de savoir pourquoi tu ne t'aimes pas. Est-ce que tu as toujours l'image que ta mère te renvoyais en toi ? Celle où tu étais rabaissée, où tu te sentais sans intérêt et pas à la hauteur ? celle où tu as cru des années durant qu'elle avait raison parce que c'était ta mère, mais qui en fait était complètement faux... puisqu'on a vu que l'image qu'elle attendait de toi finalement était une image complètement superficielle mais qui correspondaient à l'idée qu'elle se faisait de la réussite comme "être un/e people" par ex... seulement tu sais toi combien elle se trompe, tu sais combien ce qu'elle attend de la vie ne te convient pas. Et tu sais Etoile, tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui cherche à s'en sortir seule, qui a tellement peur de déranger. Tu reconnais toi-même que tout le monde t'apprécie. Tu sais donner l'amour et ça c'est énorme et incomparable et les gens le sentent et c'est pour ça qu'ils t'apprécient.
Pourquoi tu ne t'aimes pas ?
Qu'est-ce qui te dérange ?
tu te dis j'ai l'air fatiguée ? et alors, les gens sont aux petits soins pour toi, c'est donc que ça ne dérange pas, bien au contraire ils en profitent pour te remercier d'être si gentille.
Tu te dis "j'ai l'air imbécile" ? faux on te dit que t'es fine...

et sa fille se recherche quelqu'un pour faire le ménage et je lui ai dit que le lundi j'était libre , elle a prit mon numéro et sa fille est supoosé m'appeller imagine laurence tout est arrivé comme ca je m'attendais pas a ca , je te fais confiance laurence a lire ce que je t'écrit d'apres toi est ce que je vais m'en sortir
tu vois pour moi ce sont des signes. Et je suis sûre, je suis même persuadée que tu vas t'en sortir Marjolaine.
Surtout si tu te récites comme je te le demande les phrases. N'arrête jamais avec elles.
Ensuite, maintenant tu vois que c'est toi que tu n'aimes pas. Tu as eu la confirmation que les autres t'apprécient.
Donc il faut savoir ce que tu n'aimes pas en toi....

c'est comme si je te parlais en vrai maudit j'aimerais me sentir bien dans ma peau et etre heureuse , je devrait etre fiere de moi de ce que j'ai fait aujourd'hui pourtant puis je pleure a la place ,

Moi je pense que c'est normal, car c'est la première fois que du me dis marjolaine, "je ne m'aime pas"... et tu en as pris conscience dernièrement, et c'est cette vérité là qui te fait pleurer, et c'est normal. Mais avec cette information en tête, tu vas maintenant pouvoir reconstruire... et ça c'est important de le retenir...

dis moi encore ce que tu n'aimes pas en toi.
en attendant je t'embrasse :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Sep 07, 2011 9:27 pm

allo tjrconfiante j'avait hate de te parler j'ai lu tes messages et ce qui est pour mes hormones j'en prend ca fait au moin 4 ans pu de menstruations, depuis mon dernier message , j'ai fait mon ménage jeudi avec mes personnes agées j'ai parlé beaucoup avec je les aimes bien fait que ca bien été et le vendredi j'ai fait mes ménages et ca bien été encore et dans ma deuxieme ma cliente qui était la je l'aime bien elle ne sera pas la la longtemps car elle recommence a enseigner ca s'est bien passer j'ai parler et j'était la avec elle, et en finissant vendredi je suis arriver chez-moi fatiguer de ma semaine, je me suis dit je relaxe ce soir ca va me faire du bien et sur mon facebook qu'elqu'un commence a me parlait et loll c'était un gars dont j'avait sorti 7 ans auparavant, moi je peux pas dire que je l'ai aimé lui j'ai sorti peut-etre 8 mois avec c'était plutot amical pour moi , mais lui je sais qu'il m'a aimé , il s'est mit a me jaser et m'a dit qu'il a sorti 7 ans avec une femme mais que ca faisait 3 semaines qu'il était séparés, et que pour lui c'était assez difficile tu sais tjrconfiante il se rappelais de mon numéro de téléphone loll apres 7 ans moi je m'en souvenait plus :) j'en revenait pas, fait que mon coloc allait au bar dont je te parle qui coute pas cher alors j'ai dit a lui si ca te tente vient la bas et il connait tres bien mon coloc, aussi, fait que j'ai parti la bas , meme si j'était fatigué et c'était le fun on n'a parler de toute sorte d'affaire il m'a dit qu'il m'avait aimé, moi je lui ai dit que c'était plutot amical mais j'ai fait attention pour ne pas le vexer tjrconfiante je n'ai pas été dutout en amour avec lui, ce que j'aimait de lui c'est qu'il était tres positif, mais je sais que lui s,imagine qu'on va ressortir ensemble c'est ps grave juste pour te raconter, j'ai passer une belle soirée , le lendemain je savait que j'avait pas de bénévolat pas ouvert encore le samedi 17 sept ca ouvre, le lendemain tjrconfiante morte de fatigue, le samedi mon coloc me dit pourquoi tu demande pas a lui qu'on aille faire un tour chez ma mere car il a connu la mere a mon coloc , sa soeur, ca me tentait pas vraiment apres ca j'ai dit tient ok fait qu'il est venu faire un tour chez la mere mon coloc, fait que ca parler de toute sorte de choses car ce gars parle sans arrete quasiment :) ensuite il dit j'ai une épluchette de blé d'inde chez mon frere fait que je pourrait pas rester longtemps mon coloc a dit j'irait bien si tu peux emmener du monde il dit ben oui on n'a le droit d'emmener qui ont veut la bas il me ditsi ca te tente vient la bas j'était tres fatigué mais en meme temps ca me faisait du bien de voir un gars positif énergique (y a beaucoup d'énergie meme desfois il parle tellement que ca vient que t'es pu capable) et lui était content de nous voir parce que ca lui faisait oublié sa peine qu'il a dit,
j'ai dit a eux autres aller y ensemble moi chu morte de fatigue, fait qu'il se prépare chez-nous et tout a coup je dit pourquoi je vais y aller , on arrive la bas loll il était 7hr et s'était fini tjrconfiante mais la son frere que j,avait connu dans le temps était tout content de me voir , puis sa blonde a lui était super gentille, il était un peu sur la fete c'est normal , il y avait 4 autres personnes ils ont dit que c'était pas mal familiale et la plupart avec les enfant fait que sont parti, parce que le gars m'avait dit que ca durait toute la soirée , on n'a jaser de toute sorte de choses, il y avait une grande cour, un feu de bois allumé , le blé d'inde qui chauffait encore, décoré de balloune partout et en plus il faisait chaud samedi fait qu'on n'a rester la un bon 3heure et ensuite on n'a décidé d'aller au bar dans mon coin qui coute pas cher mais la une idée me prend et je dit a elle pourquoi tu vient pas la bas avec nous (elle a 45 ans) et avec ton chum, on pourrait s'amuser puis danser pour faire cour il décide de venir avec nous de nous suivre en auto, on n'était 5 personnes pour sortir , puis tu sais quoi tjrconfiante tu sais las bas le monsieur qui fait du karaoké m'a dit une fois toi je suis sur que tu aurait de la voix pour chanter car je t'ai déja entendu fredonner et tu fredonne bien, j'ai dit a lui non j'ai pas de voix je crois moi c'est la danse ma force il m'a dit je sais ca car je te voit danser et j'en revient jamais c'est beau de te voir danser ca parait que t'aime ca et c'est touts le temps comme majestueux et les gens sont portés a danser eux aussi , j'ai dit a lui merci, mais dans la soirée j,ai danser avec la femme, le frere de mon ami il était pas mal en boisson lui aussi se met a danser mon ami me dit j'ai jamais vu mon frere danser loll meme chaud il danse pas mais moi tjrconfiante des gens qui danse jamais ou presque viennent danser quand je suis la meme un jeune aussi il me dit je danse jamais mais t'a l'air tellement bien quand tu danse que ca me tente, j'ai eu du fun, ensuite on n'est allé mangé une boucheé je me suis coucher vers 4hr du matin fatigué mais contente,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 08, 2011 12:52 pm

Coucou Etoile :wink:
wouaw que ça m'a fait du bien de te lire... :D

et là avec tout ce que tu m'as raconté, tu as pu te faire de nouveaux amis... j'espère que vous avez gardé des liens et que vous vous appellerez pour remettre ça...

me réjouis de te relire encore,
un gros bisou à toi
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 09, 2011 12:44 am

Allo tjrconfiante merci t'es ben fine avecf moi, je pouvais pas garder des liens car la femmes sort avec le frere de mon ami dont j'ai sorti avec vl'a 7 anset moi je ne veux pas ressortir avec ce gars la , juste amicalement mais je sais maintenant avec les hommes et je sais qu'il serait beaucoup interesser c'est sur que je vais peut-etre le revoir amical mais comme la femme de son frere c'est une femme qui sort jamais dans les bars, ca été juste la parce que ca fait longtemps qu'elle n'avait pas sorti elle s'est laissé aller, et tu sais quoi apres cette fin semaine la j'était épuisé mais contente d,avoir sorti , faire la fete et voir du monde on dirait que moi ca me prend ca dans ma vie je file mieux apres loll, depuis que je sort plus souvent ca va mieux j'ai remarqueé et quand je sort quasiment pas dans les bars comme quand je faisait du bénévolat le samedi et je sortait pas le vendredi soir, ben le moral me descendait plus, ensuite j'ai fait mon lundi une grosse journée de travail, et tu sais quoi le mardi je décide encore d'aller au bénévolat et tu sais quoi ca c'est tres bien passer j'ai adoré ma journée je commence seulement a 11.30pm jusqu'a 4 pm car avant je commencais le matin a 9hr, mais c'était trop , j'était tres nerveuse avant d'y aller mais un coup entrer je me sentait bien je faisait mon travail,la bas j'ai pensé a ma thérapeute qui m'avait dit p;our m'aider vas y la bas et fait le pour toi pour te faire plaisir a toi et laisse faire les autres et ca m'a aidé , il y avait beaucoup de monde dans le magasin on n,arretais pas je parlais avec des clientes, avec les filles du plancher, meme la bas c'était drole car un homme a dit a une femme la bas elle elle a toujours le sourire , elle a l'air heureuse pour moi elle a une vie facile , j'en revenais pas toujours confiante j'ai dit a lui ''ca veut rien dire ca, mais quand je suis ici j'aime faire ca fait que je suis bien , je voit du monde , j'ai travaillé assez sur le stress car beaucoup de travail a faire la bas mais j,aime ca quand ca bouge et tout un momend donné vers 2.30 il m'ont envoyé en break et la tjrconfiante j'ai mangé une boucheé prit un café , cigarette et la tu voit je me suit senti comme étourdie comme l'énergie baissé beaucoup et ca m'a inquiété j'en ai parlé a fleurette (la gérante du plancher) mais elle me dit c'est normla on ''ruch'' pendant 2hr 30 j'ai dit a elle oui mais toi tu fait toutes la journée et t'es plus vieilles que moi j'ai juste faite 2hrs 30, elle m'a dit pense pas a ca c'est pas grave et j,ai recommencer sur le plancher mais la c'était plus tranquille, et tout a coup ca s'est replacé , j'ai fint a 4hr. j'était fier et contente de moi, mais tu sais tjrconfiante j'avait recu pas mal de positif venant d'eux la fin de semaine, car le lundi tjrconfiante je m'était chicaner avec mon coloc car j'arrive avec des choses qu'une de mes clientes m'avait donné et j'ai dit a lui elle m'a donné tout ca, j'ai meme un systeme de son tjrconfiante qui date de 3 ans , elle ne s'en servent plus et avait pensé a moi pour me l'offrir et ca fait 2 mois je fait plus leur ménages loll, mon coloc pas d'air encore pis comme l'air bete, tu sais tjrsconfiante j'aime bien ca sortir la fin de semaine avec lui on n,a du fun et tout sauf qu'ici il ne m'aide pas ;pour payer, fait que j'ai dit a lui ton estic d'air bete, on dirait t'es meme pas capable d'etre content pour les autres, je pleurait toujours confiante il m'a donné une fois 100$ dollar tu sait j'ai dit a lui tu ne paie rien ici parce que t'es mal prit pour tes tickets et en plus tu agis comme ca , on dirait que t'a pas de coeur , je me prive tjrconfiante pour arriver a tout payer ici je suis obligé d'aller travailler le soir dans les bureaux et je suis fatiguer, tout est compte tjrconfiante il me reste desfois 10$ la fin de semaine, meme en fin de semaine c'est mon ami le gars qui m'a payé quelque verres sinon j'aurait pas pu sortir, tu voit hier soir il a sorti le mercredi il est rendu qu'il sort le mercredi soir parfois la bas c,est un de ses ami qui a payé pour lui, hier soir j'était épuisé j'ai dit je vais me coucher pas tard je me couche vers 10.30 et tout a coup vers 4.30 du matin j'entendais parler dans le salon je me suis réveillé il avait un gars et une femme avec luiet ca prenait de la biere et ca discutait , j'ai essayé de me rendormir mais incapable j'ai dormi peut -etre un heure, je me leve pour aller travailler j'avait mes personnes agées ce matin ceux que j'adore, eux autre prenait de la biere encore, j'ai parlé avec eux quand meme , lui je le connaissait de vue, et je suis partie travailler mes deux ménages, je suis revenu vers 5hr et mon coloc était ici, la il se plaignait qu'il avait mal a la tete, mal a l'estomac a toute les fois qui sort il se plaint lendemain, moi quand je sort tjrconfiante la fin de semaine c'est sur que je suis plus fatiguer mais je me plain pas chu contente de ma veiller, j'ai dit a lui c'est tannat de t'endendre plaindre comme ca dit moi donc pourquoi tu sort si c'est pour te plaindre comme ca le lendemanin ''ya pas aimé que je lui dise ca'' il m'a dit je m'en vais faire un tour au bar, comme ca tu va etre tranquille je serai pas la, mais moi tjrconfiante pense tu que peut-etre j'aurait aimé aller faire un petit tour, pas longtemps parce qje travaille mais je peux pas car je prive estic je paye tout ici ou presque, un peu plus j'y disait on dirait qu'il se rend pas compte, meme demain je travaille et je vais passer encore la fin de semain avec 20$ , ca pas d'allure, lui est parti il pense que chu tanner de le voir , j'aurait voulu lui dire c'est pas ca mais chu tanné de tout payer toute seule, et de me priver et toi de voir que tu sort et de t'endendre te plaindre ou d'etre souvent en maudit, je sais que je vais lui dire tjrconfiante chu tanner de ca, c'est pour ca que je te dit j'aimerais ca avoir des amies positif parce que dans ce temps la je remonte plus, mais j'en ai pas loll c'est souvent des hommes et ils sont interressés amoi c'est pas comme une amitié avec une femme, pourquoi tu pense ca m'a aidé en fin de semaine parce que je paie toujours ici quasiment tout et mon ami de gars me paie quelque verres me dit des choses positive, c'est un bon vivant arretait pas de me complimenter ca fait du bien loll, j'espere de rester bien pareil pas trop m'en faire, et tu sais quoi tjrconfiante la bas au bénévolat je me servais de ce que tu m'a appris et quand je jpensait trop je me ramener dans le présent, j'ai été capable de le faire cette journée la,
je vais demander au tarot

est ce que je vais me faire une amie de femme avec qui je m'adonne tres bien pour sortir danser dans les bars

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
merci tjrconfiante j,aimerais ca ca me ferait du bien
etoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 09, 2011 1:09 am

tu voit il est revenu pour se changer car il sort la bas son chum paie pour lui, et quand je l'ai vu je lui ai dit tantot j'était pas tanner de te voir il dit a moi je veux pas parler de ca la, j'ai dit mais moi je veut te le dire, c'est que moi aussi peut-etre j'aurait aimé ca c'est rendu que faut que je prive meme la fin de semaine pour sortir car je paie tout toute seul ici, il m'a dit je t'ai donné un 100$ la semaine passer j'ai dit oui c'est pour un compte de téléphone et c'était le premeire fois que tu m'a donnait , j'ai dit a lui on dirait que tu te rend pas compte tout ce que je paie, meme dans le frigo je fait des peties commande pas cher 40$ mais toi jamais tu me donne une cent de ca, si ca continue tjrconfiante va falloir que je lui dise qu'il touche pas dans le frigo je peut pas etre toujours a la miette comme ca
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 09, 2011 1:10 am

la maudite peur d'etre tout seul qui me fait faire ca tu croit y a juste lui que je connait dans ma vie a part mes parents
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 09, 2011 6:22 pm

Bonjour Etoile, :D

Tu sais je suis toujours tellement contente de te lire, surtout quand tu me racontes que tu es sortie, que tu as trouvé à échanger, parler, rire, de choses futiles comme de choses plus profondes. ça me fait tellement plaisir.

je suis revenu vers 5hr et mon coloc était ici, la il se plaignait qu'il avait mal a la tete, mal a l'estomac a toute les fois qui sort il se plaint lendemain,
Ben tu m'étonnes :evil: il s'attend à quoi ? à pouvoir gazouiller comme les mésanges, et pouvoir faire de petits sauts, léger comme une plume dans le vent...
Il a pas inventé la poudre ton coloc...
T'as qu'à lui dire que s'il veut éviter d'avoir des migraines, il n'a qu'à éviter de vivre des scénarios comme celui de la nuit d'avant... ou s'il insiste, alors que le lendemain il prenne un aspro effervescent dans un jus de citron sec, et je peux te jurer que ça lui enlèvera la "gueule de bois" (mais c'est hard) (souvenirs de quelques nuits bien arrosées, soirs de carnaval dans ma prime jeunesse :lol: ) ... En tous cas laisse moi te dire ici combien j'admire ta patience, ta générosité, ta gentillesse (moi je me demande si j'aurais pas déjà pété les plombs :mrgreen: )

j'aurait voulu lui dire c'est pas ca mais chu tanné de tout payer toute seule, et de me priver et toi de voir que tu sort et de t'endendre te plaindre ou d'etre souvent en maudit, je sais que je vais lui dire tjrconfiante chu tanner de ca,

Oui dis le lui. S'il accepte d'être à "tes crochets", il doit aussi accepter ce type de remarques, c'est ton droit le plus stricte.

j'espere de rester bien pareil pas trop m'en faire, et tu sais quoi tjrconfiante la bas au bénévolat je me servais de ce que tu m'a appris et quand je jpensait trop je me ramener dans le présent, j'ai été capable de le faire cette journée la
Ben ça, j'ai été super contente de le lire...

est ce que je vais me faire une amie de femme avec qui je m'adonne tres bien pour sortir danser dans les bars

ça serait comme tu le dis, l'idéal, j'espère tellement. On va voir ce que dit le Tarot ...

Alors la justice qui introduit et tempérance qui « ferme » la marche, on dirait que c’est vraiment ainsi que tu trouveras l’équilibre, la paix. Ensuite l’ange de tempérance veille sur toi et te conduit dans tes démarches parce qu’elle regarde l’hermite qui lui cherche à mettre en lumière la personne que tu recherches. On dirait que tu la trouveras dans une boite de nuit, là où on danse et où il y a du monde.
J’ai l’impression que la boite de nuit en question n’est pas très loin de chez toi parce que le chariot, qui fait voiture est retourné ici, et que l’hermite est plutôt à pied…
J’ai aussi appris dans un stage que l’hermite ainsi vu, debout, représente qn dont les recherches aboutissent. Et il se trouve dans le présent. Me semblerait donc que tu vas faire cette rencontre. Et on dirait que ce sera une femme tendre, réceptive tout comme toi. Elle pourrait se trouver en boite, pour essayer d’oublier une mauvaise histoire sentimentale, qui peut-être s’est soldée par un divorce.

Donc ici, moi le Tarot je le perçois comme optimiste, ouvert avec une réponse affirmative à ta question tout en te conseillant très fort de continuer à fréquenter les boites de nuit… :wink:

la maudite peur d'etre tout seul qui me fait faire ca tu croit y a juste lui que je connait dans ma vie a part mes parents

Est-ce que tu oserais ressortir toute seule une nouvelle fois. Mais cette fois dans la boite où tu te sens à l'aise... ? Tu dépenserais que le stricte nécessaire, le prix d'une boisson que tu siroterais. Ensuite tu irais danser, tu regarderais autour de toi pour voir si tu y voyais une tête de femme sympa qui te "parlerait" (niveau énergétique, tu sais "ressentis") ... tu regarderais si tu vois une fille seule, mais qui s'amuse en dansant elle aussi, tout comme toi. Et si tout en dansant vous vous souriez, alors penserais tu avoir le courage quand vous iriez vous réassoire, d'aller vers elle pour lui demander si elle voudrait bien boire son verre avec toi, car tu te cherches une amie.
Tu sais, le même coup que j'ai fait avec mon amie flo quand j'étais en allemagne et qui est devenue une amie très très proche... ???
Mais c'est pas évident. Tu vas te sentir con... c'est plus fort que tout, mais ça dure très court, et ensuite une fois que le pas est fait, tu te sens tellement soulagée, parce que tu t'aperçois que t'avais raison de faire confiance en tes ressentis...
Qu'en penses-tu ?

à tout bientôt,
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 09, 2011 10:18 pm

Allo tjrconfiante

merci encore et encore, tu voit j'ai travaillé aujourd'hui vendredi 2 ménages et je suis arriver chez moi je me sent seul , quand t'a pas beaucoup d'ami j'en ai pas pour etre vrai sauf mon coloc, c'est tres dure de rentrer dans mon logement seul, ouf pas facile, tu sais quoi quand tu regarde mon tirage c'est drole que tu dises pres de chez-toi car il y a l'endroit pres de chez nous tu sais ou je te disait qu'il y avait jamais de monde pas gros en tout cas, mais je suis porté a y aller car je me sent assez a l'aise d'aller la , la serveuse me connait , je vais voir, c'est sur que je peux pas sortir tres loin avec 20$ EN POCHE , JE sent un ptit vent , air d'automne le soir le soeil se couche plus tot, et je suis porté a resté chez-moi, en arrivant de travailler , ce que je trouve le plus dure en étant seul c'est que parfois j'arrive de travailler et je ne sais pas trop quoi faire, t'a pas personne qui t'amene des idees , enfant ou chum alors c'est plus long
tu a lu l'affaire de mon bénévolat c'était bien j'ai été capable de faire 5hr d'affilés loll
merci je t'embrasse
etoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 10, 2011 8:29 am

coucou Etoile,

tu dises pres de chez-toi car il y a l'endroit pres de chez nous tu sais ou je te disait qu'il y avait jamais de monde pas gros en tout cas, mais je suis porté a y aller car je me sent assez a l'aise d'aller la
Alors essaie pour voir... vas savoir... :wink:

tu a lu l'affaire de mon bénévolat c'était bien j'ai été capable de faire 5hr d'affilés
bien sûr que je l'ai lue, et je te félicite encore une fois... C'est vrai que la première fois, le bravo il est venu dans ma tête, et que par écrit je t'ai juste dit combien j'étais contente de lire ton développement que je persiste à voir et dire comme positif, ascendant.
En tout cas pour le bénévolat, je dits comme ta thérapeute, persévère et continue d'y aller. C'est une source de joie où tu pourras te ressourcer. Et tu sais c'est pas seulement les autres, mais toi aussi... du reste tu te souviens, tu me disais
c'était drole car un homme a dit a une femme la bas elle elle a toujours le sourire , elle a l'air heureuse pour moi elle a une vie facile , j'en revenais pas
tu vois comme quoi ça confirme que l'aspect extérieur ne reflète pas toujours l'état d'esprit intérieur. Quoi que à ce moment-là tu te sentais bien aussi... et du coup le sourire te venait tout seul... Ce que je veux dire en fait, c'est que même si un jour tu n'en mènes pas large, pour une raison ou pour une autre, pense, si tu peux, à toujours avoir un sourire sur le visage (même s'il est :mrgreen: ), il entrainera ceux des autres et de comme ça :mrgreen: il deviendra comme ça :D tout naturellement... :wink:

Ici l'automne ne se fait pas encore sentir. Et dans ma région ce que j'aime et que j'apprécie terriblement depuis mon retour d'allemagne, sont les mois de septembre à fin octobre en fait. Il fait moins chaud, mais le soleil est encore bien présent et l'air est doux...

bon mon Etoile :wink: je me réjouis de te relire comme d'hab du reste et te dis donc à tout bientôt...
bisous tout plein
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Sep 13, 2011 8:33 pm

Allo tjrsconfiante

On n'est mardi et je suis aller au bénvolat et je vient de revenir de la et tu vois j'avait hate d'etre rendu chez-moi , estic je pleure tu vois ca marchera pas la bas ca me refait encore le meme feeling que quand j'ai laché estic je vais te reparler tantot je pleure trop
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Sep 13, 2011 10:08 pm

c'est moi , ca me reprend tjrconfiante de me sentir seul au monde loll, c'est tres difficile , tu voit en fin de semaine j,ai sorti deux jours vendredi et samedi soir, le gars dont je te parlais est venu nous rejoindre au bar, je me couché tres tard, mais qu'est ce qui me fait mal, je me demdande tjrs pourquoi j'ai pas d'amies femmes tjrconfiante maudit que ca me fait mal ca en fin de semaine meme au bar j'y ai pensé je me dit coudons a quanrante neuf ans on peut pu se faire des amies de femmes , c'est souvent des hommes moi, j'ai eu du fun pareil, mais endedans de moi j'y pensait pareil, c'est vrai que jais pas si je t'ai déja raconté ca quand j'avait dans la vingtaine je m'était faite faire ma numérologie la femme était tres doué pour les chiffres et tu sais quand je suis arrivé chez elle pour qu'elle me fasse l'interprétation de ma numérologie tu sait quoi elle m'a dit une chance que je savait que t'était une femme parce qu'elle m'avait parlé au téléphone car elle me dit t'a une numérologie d'homme ''elle me dit ca veut pas dire que t'es pas féminine car tu l'est beaucoup mais tu pense comme un homme j'ai dit a la femme ben voyons elle m'a dit tu a la pensée d'un homme mais dans un corps de femmes, j'était tres surpis d'entendre ca mais en meme temps je savais que je m'avait toujours senti comme ca en dedans de moi, parce que j'ai tjrs eu plus de facilité avec les hommes que les femmes amicalement meme quand j'était jeune tjrconfiante j'allais a la piscine et je revenait souvent avec 4, 5 gars et je jasais avec eux c'était pas pour les cruiser mais je me sentait a l'aise, ma mere elle me disait qu'est ce que tu fait avec des gars comme ca elle n'aimait pas ca mais moi c'était vraiment pour jaser tjrconfiante on dirait que je me sentait sur la meme longeur d'onde c'est peut-etre pour ca que j'ai pas d'amies de femmes ??? je ne sais pas je me pose la question , parce que je trouve que les hommes ont plus le sens de l'humour que les femmes , y a toujours une farce qui sorte quand c'est sérieux tout comme moi, meme la bas au bénévolat c'est pareil, je vais prendremon break dehors et fumé et ce sont toutes des hommes qui travaille dans le garage, et tu vois j'ai pas de difficultés avec eux, on dirait c'est moinsérieux un homme , atu voit ce matin avant d'y aller je me sentait pas bien a l'intérieur de moi , j'ai dit vas y pareil et je pensait a toi quand tu m'avait dit meme si tu file pas fait un sourire pareil, et le reste va peut-etre suivre, j'arrive la bas je doit avoir quelque chose a comprendre tjrconfiante meme si je comprend rien et je me dit pourquoi ca m'arrive toujours ces choses la, j'arrive la bas tu sais andrée celle que je connaissait le plus la bas et celle que je te disait qu'elle est beaucoup dans son monde bien crois le , croit le pas , elle ne fait pus le mardi , une femme m,a dit la bas parce que le samedi ca va reprendre elle faisait juste le mardi pour l'été , je me dit parfois c'est quoi ca tjrconfiante je comprend rien j'aimait ca qu'elle soit la ben est pu la, celle que j'ai plus de difficulté avec jacqueline qu,elle s'appelle ,j'ai pas bcp d'affinités avec mais la semaine passer je m'en foutait il y avaint andrée , une autre aussi que j'aime bien, mais la aujourd'hui et ca va tjr etre comme ca j'était sur le plancher avec jacqueline , je ne suis pas aller a la caisse aider pour l'emballage car la semaine passer la fille qui fait ca était pas la mais la elle est revenu, fait que je te dit , c'est vrai que quand t'es pas bien, intérieurement a toute les fois que j,ai un visage que j,aime moin que d'autre bien je l'ai pour travailler quoi, je suis tres décue de moi , je voit encore que je déprime , meme la gérante du plancher me dit ca va ''marjolaine', j'ai dit oui merci et toi mais elle je ressent qu'elle le sais quand je file pas, andrée ca m'a beaucoup décue parce qu'on dirait elle que ca me fait comme une sécurité quand je la voit , et meme tu sais celle que j'avait de la difficulté avec car elle avait été bete avec moi , avec elle ca va bien mainteant mais elle travaillait a la caisse, je l'ai vu sur le plancher je lui ai dit salut
j'aimeme pas manger encore je me sent tres désapointé, et chu tanner de ne pas avoir d'amie
tu sais quoi tjrconfiante a avoir sortie toute la fini de semaine comme ca j'ai eu la grippe et meme samedi j'était tres grippé et j'ai sorti pareil, alors dimanche je me couche vers 10.30 car j,avait une cliente qui m'avait demandé pour faire ses vitres de son condo , ca m'a prit 2hr pour 55$, alors je me suis lever et j'était ok, je suis aller faire ses vitres, et je suis revenu vers 3hrpm, et je sentait ma grippe alors j'ai décidé de ne pas aller faire mon bureau le soir je me suis dit je vais relaxer , mais la tu voit dans la soirée je me suit mit a me sentir seul, dans mes pensées aussi, mais je me suis dit occupe toi j'ai fait du ménages , du lavage et me suis couché vers 10.30 vu la grippe encore mais moin forte ce matin je me leve a 9hr 10 heure de sommeil tjrconfiante et la je me met a m'énerver et a me dire je file pas pour aller la, hier soir je repensait a comment que je connait pas de monde mon coloc lui travaille de soir
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Sep 13, 2011 10:09 pm

faut que je me replace,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Sep 13, 2011 11:50 pm

je parle de toute sorte de chose loll tu sais tjrconfiante la semaine passer quand j'ai fait mon bénévolat tu sais en dedans de moi l'idée me vient toujours d'acheter et de vendre ca me vient de l'intérieur je voit tellement de belle chose pas cher je ne sais pas pouquoi ca me fait toujours ca en dedans de dmoi et m'aime j'en avait parlé a andrée,un moment donnée meme je me suis dit je vais acheter et revendre mais chez-moi dans le fond j'ai pas de place un 3 1/2 et déja serrée dedans et la je trainait cette idée avec moi faire du marché aux puces j'aimerais ca aussi mais tu voit etre tout seul la dedans on dirait que j'ai des idées mais de le faire seul, personne pour me dire tient vas y ?? m'encourager juste pour te dire la semaine passer lundi passer une cliente m'appelle je la fait plus depuis un bon mois a cause de l'argent qu'il avait pas pour me payer et la elle me dit on n,aurait plein de choses a te donner des choses de valeur et les autres moin, encore la dans ma tete je me suis tient pourquoi ca arrive je pense a ca acheter et vendre et une cliente que je ne fait meme plus m,appelle,tjrconfiante elle m'a donné des films vhs j'en ai 55 films, un systeme de son qui vaut 200$ elle me l'a donné aussi, j'en revenait pas, meme je me disait je vais louer un local et va me partir comme une fripperie, si j'aurait une amie pour le faire avec moi je le ferais peut-etre, ca me trotte souvent dans la tete, meme sur kiiji quand je filait bien un gars vendait son kiosque et le stock pour 10,000$ dollars je lui ai écrit pour savoir si il pouvait me dire ou il se fournissait en vetement car ces vetement était tres jolie, il m'a écrit et m'a dit que lui meme était un fournisseur et si il pouvait m'aider il pourrait me dire ou me les procurer m'a laissé son numérol de téléphone j'en avait des idées tjrconfiante mais la je file tellement pas bien je me dit pourquoi a tu penser a tout ca, je me suis meme informer pour les marchés aux puces dehors et il faut que t'arrive a 5.30 le matin et le premier arrivée , le premier qui a une table dehors, et ensuite je me disait je peut pas le samedi je fait du bénévolat, c'est fou tout ce que je t'écrit, tu voit comme chu melée
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Sep 14, 2011 12:02 am

tu sait quoi je vient d,avoir un flash ma soeur qui est décédée je me souvient quand elle travaillait elle n'aimait pas vraiment son travail et une fois en arrivant moi de mon travail, elle avait eu une journée de congé et j'arrive et elle avait été avec son mari dans un entrepot au centre ville et avait acheté en gros des vetements d'enfants et j'ai dit a elle c'est quoi ca , elle me dit j'ai le gout d'essayer d'acheter et de vendre, elle était comme toute splendide j'ai dit ben oui on s'est jamais et son mari (alcoolique) lui a fait des commentaires négatives voyons ca marchera pas , elle m'a fait aller la pour rien, tu parle d'une idée , elle a réussi a vendre mais est pas retourner en acheter d'autre ca lui aurait prit plus de stock les grandeurs et tout et ca avait découragée ma soeur et tu sais quoi quand je suis arrivé avec le stock de ma cliente j'était comme toute contente (encore l'idée de vendre mais je ne sais pas trop comment le faire encore) mon coloc a dit ben voyons ca vendera pas pis de toute facon y a pas de place ici déja c'est tout serré ou tu va mettrre ca, si un jour tjrconfiante je le ferais et résuissirais dans ce domaine je sais qu'il y a en une qui danserait comme une folle au ciel, c'est ma soeur tu voit ca doit etre de famille les diées qui me viennent
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT