alors continue, moi j'aime bien lire ce mot...je t'appelle toujours tjrconfiante tellement habitué a ce nom
EXACTEMENTsi tu émet des pensées positives ou négatives ben ca amplifie soit le positif (ce qui est bon) et le négative je me suis dit alors quand je pense négatif ca amplifie loll
Ah ben tu vois (j'ai un sourire qui me touche les oreilles)..ah toi tu travaille tellement bien pis t'es fine en plus, je recevais plein de compliments je pensais pas que le monde la bas m'aimait tant que ca,
Alors écoute, il me semble que j'ai vécu des trucs parfois comme ça, terriblement désagréable.. ce sont des pensées négatives, qui tirent en bas, on pourrait même pas leur donner de noms... il me semble que j'ai eu ça en même temps que j'avais mes "bouffées de chaleur", .. me demande si ça n'aurait pas un lien avec les hormones.meme la bas parfois les filles de plancher me parlait et j'avait la tete ailleurs j'écoutait pas vraiment ce qu'elle me disait et je les fuyais et je retournais faire du travail je ne sais pas si tu comprend ce que je veut dire c'est quoi laurence des comportements comme ca, meme la directrice un moment donné celle que j'aime bien elle était assis dehors je prend mon break, elle m'a demandé si ca allait bien pour moi , puis elle s'est mit a me parler puis j'écoutait mais comme stressé et mal dans ma peau puis la quand je voit que je suis pas toute la je me leve je retourne travailler
c'est vrai que la bas je me disait ''je suis dans ma tete'' ou '' je suis pas la '' ou '' chu dépressive'' ''je suis pas bien dans moi'' fait que probablement que ca la amplifier , je ne sais pas tjrconfiante comment etre moi-meme loll
ça c'est une belle chance, moi aussi j'adore fouiner, mais ici les gens ne savent plus ce que ça veut dire "bon marché"...je me suis trouver un beau coussin décoratif neuf loll pour 3$ UN chandail et un beau pyjama je magasine toujours la bas si tu verrait les chose qu'il y a la de tout c'est tres grand
tous le monde la bas m'aime bien et je suis incapable de prendre ses affections envers moi , de les saisir comme tu m'a déja dit , je suis a quelque part comme un peu si j'aurait une roche devant moi et je me dit laurence ;pourquoi eux autres il m'aime et j'en suis incapable d'avoir de l'amour pour moi
tu vois pour moi ce sont des signes. Et je suis sûre, je suis même persuadée que tu vas t'en sortir Marjolaine.et sa fille se recherche quelqu'un pour faire le ménage et je lui ai dit que le lundi j'était libre , elle a prit mon numéro et sa fille est supoosé m'appeller imagine laurence tout est arrivé comme ca je m'attendais pas a ca , je te fais confiance laurence a lire ce que je t'écrit d'apres toi est ce que je vais m'en sortir
c'est comme si je te parlais en vrai maudit j'aimerais me sentir bien dans ma peau et etre heureuse , je devrait etre fiere de moi de ce que j'ai fait aujourd'hui pourtant puis je pleure a la place ,
Ben tu m'étonnes il s'attend à quoi ? à pouvoir gazouiller comme les mésanges, et pouvoir faire de petits sauts, léger comme une plume dans le vent...je suis revenu vers 5hr et mon coloc était ici, la il se plaignait qu'il avait mal a la tete, mal a l'estomac a toute les fois qui sort il se plaint lendemain,
j'aurait voulu lui dire c'est pas ca mais chu tanné de tout payer toute seule, et de me priver et toi de voir que tu sort et de t'endendre te plaindre ou d'etre souvent en maudit, je sais que je vais lui dire tjrconfiante chu tanner de ca,
Ben ça, j'ai été super contente de le lire...j'espere de rester bien pareil pas trop m'en faire, et tu sais quoi tjrconfiante la bas au bénévolat je me servais de ce que tu m'a appris et quand je jpensait trop je me ramener dans le présent, j'ai été capable de le faire cette journée la
est ce que je vais me faire une amie de femme avec qui je m'adonne tres bien pour sortir danser dans les bars
la maudite peur d'etre tout seul qui me fait faire ca tu croit y a juste lui que je connait dans ma vie a part mes parents
Alors essaie pour voir... vas savoir...tu dises pres de chez-toi car il y a l'endroit pres de chez nous tu sais ou je te disait qu'il y avait jamais de monde pas gros en tout cas, mais je suis porté a y aller car je me sent assez a l'aise d'aller la
bien sûr que je l'ai lue, et je te félicite encore une fois... C'est vrai que la première fois, le bravo il est venu dans ma tête, et que par écrit je t'ai juste dit combien j'étais contente de lire ton développement que je persiste à voir et dire comme positif, ascendant.tu a lu l'affaire de mon bénévolat c'était bien j'ai été capable de faire 5hr d'affilés
tu vois comme quoi ça confirme que l'aspect extérieur ne reflète pas toujours l'état d'esprit intérieur. Quoi que à ce moment-là tu te sentais bien aussi... et du coup le sourire te venait tout seul... Ce que je veux dire en fait, c'est que même si un jour tu n'en mènes pas large, pour une raison ou pour une autre, pense, si tu peux, à toujours avoir un sourire sur le visage (même s'il est ), il entrainera ceux des autres et de comme ça il deviendra comme ça tout naturellement...c'était drole car un homme a dit a une femme la bas elle elle a toujours le sourire , elle a l'air heureuse pour moi elle a une vie facile , j'en revenais pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités