quand tu parle de ton bénévolat par exemple, ou bien encoretu vois ca marchera pas la bas
.a quanrante neuf ans on peut pu se faire des amies de femmes
ça fait longtemps que tu n'as pas été voir ta thérapeute ? Je pense oui que c'est une bonne chose que tu puisses aller la trouver si tu peux. Moi je pense à toi tous les jours, et chaque matin dans mes prières je demande aux anges qu'ils t'aident à te trouver une amie....va falloir que je retourne en thérapie parce que je pleure plus souvent c'est vrai qu'avant il était tjrs ici step , faut pas que je lache tjrconfiante , envoit moi des ondes on dirait que je perd le nord
Exactement...je me disait tantot mais que j'ai des amies a moi loll, y restera tout seul ici , meme si il est seul je vais faire comme lui , t'a juste a appeler quelqu'un mange de la merde loll
je regarde les bars tendre en spécial et un gars de mon age regardait les meme spéciaux et m'a sourit on dirait qu'il voulait discuter tu voyais que c'était un célibataire ca m'a fait comme j'aimerais le connaitre ce gars la (c'est rare ca m'arrive)
ouaip ben ça me rappelle que je dois faire la même chose. Surtout que dans une semaine on va m'opérer du pouce droit, alors là les mèches et tout l'reste on OUBLIE... (mais si tout se passe bien comme pour le pouce gauche, alors je pourrai continuer à dactylographier, donc à pouvoir correspondre avec toi... )j'ai dit je vais faire mes meches j'avait toute le quitte et ca faisait un bout que je voulait le faire
Tu pourrais y aller plus tard aussi ? (c'est pas ce que tu m'as dit une fois ?)le lendemain je savais que j'avait le bénévolat du samedi je me suis couché a 1hr du matin c'Était tard un peu mais j'aimit mon cadran et le matin je suis aller au bénévolat a 9 30hr,
ouaip moi aussi... et je sais que c'est pas bien, alors ça fait quelques jours je me force... même que j'ai pas très envie... mais bon, mon corps en a besoin... Et ça m'évitera de manger plutôt le soir, avant d'aller dormir, où là je ne fais mais plus rien de bien... et naturellement qu'est ce tu veux... je mange une barre de chocolat noir, trempée dans un cappuccino (oui je sais, sans commentaire), je prends du poids... mais là je me suis reprise en mains, et maintenant je déjeune, et ensuite je dîne... enfin j'essaie de faire comme on le conseille... Je verrai les résultats sur ma balance dans quelques jours certainement déjà...j'avait pas faim le matin c'a m'arrive souvent
Tu sais quoi, je crois que dès qu'on maitrise son travail, alors il devient banal... quelque soit le domaine... mais ça n'enlève en rien à son utilité et sa nécessité, et je crois que c'est ça surtout qu'il faut garder en tête. On est qu'un petit maillon dans une immense chaine. N'empêche que si le maillon n'est pas là, la chaine se défait, et le développement est bloqué...mais la bas tu voit tjrconfiante je trouve ca comme un peu banal qu'est ce que je fait ramassser le ligne
C'est bien... non mais.., j'ai dit en tout cas change de ton avec moi car je me laisseraii pas descendre le moral pas tes propos bete
Moi je sais pas trop en fait. Parce que j'ai remarqué (pour moi) que quand je suis pas trop bien dans ma tête, je me dis que mon travail ne va pas non plus, qu'il est inintéressant et ne m'apporte aucune vraie satisfaction, et je n'ai pas envie non plus d'aller travailler.... mais une fois que j'y suis, je n'y pense plus et je fais ce qu'on attend de moi. C'est sur que quand le we arrive je suis toute contente... Mais en fait aujourd'hui, je me dis que ce travail m'apporte la soupe dans nos assiettes, me permet de payer le loyer, enfin de vivre dans ce monde de consommateur où tout augmente chaque jour qui passe, parce que t'as de gros plein d'soupe qui veulent s'en mettre toujours plus plein les poches... buerk...car je doit aller faire mes bureaus mais tu sais tjrsconfiante je crois que c'est mon travail d'entretien qui me rend plus down comme ca car on n'est dimanche et je pense déja a demain
je devrait demander au tarot quel dommaine de travail que j'aimerais faire et que je me sentrait moi-meme un travail passionnant pour moi
quand je vais au bénévolat , je remarque et ca me parle en dedans de moi j'aimerais ca avoir mon propre magasin d'articles usagés, car j'adore quand je jprend mon break dans le garage voir la marchandises qui arrivent c'est toujours nouveau et si ca serait a moi c'est moi qui ouvrirait les sacs loll j'aime c a voir ca, et je prendrais quelque jpersonnes pour m'aider en dedans du magasin mais je crois que je reve en couleur, mais je sais que meme l'autre fois loll j'en ai rever tellement j'y pense souvent , ca serait le fun car c'est jamais routinier tu découvre toujours des trucs en ouvrant les sacs, mais c'est idée la ca peut tu etre ca que tu vois dans mon tirage, car j'y pense souvent et comment je ;pourrait commencer pour le faire
je ne sais pas comment ca fait si tu loue un local mais ensuite il faut tu que tu t'enregistre, quand les gens achetes faut faire une facture ca doit je ne connais pas trop a toutes les fois que je vais au bénévolat j'y pense trjsconfiante pourquoi ca me fait ca , c'est comme si je pouvait pas m,empecher d'y penser c'est quoi ca veut dire,
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Google [Bot], Zosha et 21 invités