Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Wed Sep 14, 2011 12:52 am

desfois j'appelle mon coloc ou il travaille je jase un peu avec mais tu voit j'avait meme pas le gout de parler a personne tellement je me sentait triste et désapointé de ma vie , et lui aussi avant il lm'appellait de son travail il me jasais un peu mais dep;uis quelque temps appelle pas je sais que c'est parce qu'il ne file pas vraiment et ne sais quoi me dire , moi c'est pareil ca va bien , meme ce matin quand je me suis lever il s'est réveillé sur le divan et il m'a dit je n'ai quasiment pas dormi de la nuit je dort tres mal, parce qu'il vit trop de solitude dans la semaine, tout comme moi je le sais que c'est ca son affaire , il se sent trres seul il me dit defois, je le voit heureux quand arrive le vendredi car il ne travaille pas car il sort et rencontre du monde dans les bars et ca lui fait du bien,
moi c'est pareil ou bien je me lance dans le travail, mais le hic c'est que l'entretien je peux pas me lancer a fond car j'aime moin ca qu'avant , parce que dans le temps que j'aimait ca (j'était comme la plupart des hommes tu voit encore mon coté hommes je travaillait 6 jours sur 7 et je travaillait le soir ménage dans mes bureaux j'adorait ca dans le temps et je me demandasi pas quoi faire de mes temps libre et l,argent entrait), c'est pour ca que j'aimerait retrouver une passion quelque chose que j'aime car je m'investirait et j'aurait moin de temps a me demander quoi faire loll
demain c'est la fete a mon coloc il va avoir 40 ans ,je lui ai rien acheté, j'avait juste hate d'arriver chez moi cette apres-midi j'avait peur de pleurer dans mon auto tu comprend
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Sep 14, 2011 2:47 am

encore moi ce matin je suis aller chercher mon chque chez ma cliente dont j'avait fait ses vitres elle m'avait marqué merci beaucoup tres belle job, je travaille bien mais maudit si j'aurais le moral ca irait mieux , tjrconfiante je suis pas aller a mon bureau lundi soir, et ce soir non plus mais j'ai pas les moyens de prendre le gars les 4 jours de bureau, mais on dirait que j'ai le gout de rien meme demain aller travailler j'ai pas vraiment le gout, je file down
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 14, 2011 5:32 pm

Bonjour ma chère Etoile,

j'ai pu voir à la lecture de tes messages que tu te trouves dans le creux de la vague de nouveau :?

Tu sais aussi ce que j'ai relevé, ce sont tes réflexions comme
tu vois ca marchera pas la bas
quand tu parle de ton bénévolat par exemple, ou bien encore
a quanrante neuf ans on peut pu se faire des amies de femmes
.
Il y a dans ces réflexions, comme l'acceptation d'un fait que tu considères comme fixé, fini... je ne sens plus l'espoir. Et ça c'est mauvais Etoile, je te l'ai déjà dit du reste....
je sais c'est pas facile de ne pas avoir ce type de pensées quand on est sous la vague, mais c'est vachement important de lutter là contre, de les refuser...
Et puis n'oublie jamais, on a tous droit au bonheur. C'est quand même la direction finale vers laquelle nous entraine notre quotidien. Quelques fois ça met longtemps, ça prend du temps... mais c'est quand même la direction vers laquelle nous entraine notre âme.
Et ça c'est une vérité que tu dois accepter avec autant d'assurance que celle avec laquelle tu as pensé tes réflexions plus haut...
Dis moi sincèrement Etoile, combien de fois par jour te dis-tu les phrases que je te demande de te dire ? Quand tu as les pensées dans les chaussettes, quand tu sens les tendances pessimistes reprendre "le dessus", est-ce que tu te dis les phrases ?

Il faut vraiment le faire et te concentrer sur ces phrases pour casser ce rythme négatif...
J'ai l'impression que chaque fois que tu t'es concentrée dessus (enfin quand tu me le disais), qu'il t'arrivait aussi des trucs inattendus et plein d'espoirs...
N'oublie pas ces moments non plus. Ne les laisse pas se noyer sous les pensées qui te donnent envie de baisser les bras.

Essaie de te concentrer sur les phrases
"... elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m'assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint ses buts..."

Ensuite observe depuis que tu te les dis, le nombre de fois où toutes ces qualités ont fait surface, se sont manifestées...

Ceci dit, pour le bénévolat du mardi, tu te souviens tu te demandais si tu ne voulais pas arrêter ce jour là pour ne faire que le samedi.
Pourquoi ne le ferais.tu pas le samedi justement. Inutile d'y aller trop tôt. Tu as vu que tu peux très bien y aller aussi en début d'après-midi. Ils ne pourront de toutes façons qu'être reconnaissants car tu leur consacres une partie de ton temps, comme ça gratuitement. Tu n'es pas tenue d'y aller au "saut du lit". Il faut que tu ressentes avant tout du plaisir, et pas un sentiment d'obligation, ou de malaise....

Et puis tu te souviens tu m'avais parlé aussi d'une femme qui aurait souhaité travailler avec toi. Elle était même prête à participer financièrement aux frais que pouvaient engendrer la mise d'annonces...
Qu'en est-il aujourd'hui ? As-tu gardé contact avec elle ?

Courage Etoile, ne baisse pas les bras.
Si tes idées sont bonnes, le Ciel te donnera les solutions pour répondre aux questions pour le moment sans réponse... Il mettra sur ton chemin les opportunités, que tu sentiras.
Tu dois faire avant tout confiance en tes ressentis, je te le dis et je l'affirme ici Etoile, tu as de très bons ressentis et tu dois leur faire confiance. Ne laisse pas les autres te saper ton moral, crois en toi, et pour le moment tente d'éviter de penser "négatif" (même si c'est pas évident)...

en attendant te fais de grosses bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Sep 15, 2011 12:32 am

Allo tjrsconfiante merci encore pour hier je filait vraiment pas bien je me sentait seul, je pleurais c'est pas facile pour moi tu sais quand t'es pas entouré du tout de aucune personne je suis proche dans ma vie sauf mon coloc que j'aime bien mais il peut pas me donner du positif il a de la difficulté lui meme , et maya c'est dure de vivre comme ca , faut que tu fasse toujuours plus d'efforts qu'une autre personnes je suis forte dans le fond a quelque part parce que je ne connais pas personne qui pourrait vivre sans avoir au moin une personne dont il sont proche et qui leur fait du bien dans leur vie, tu sais tjrconfiante a l'automne j'ai tjrs trouvé ca difficile je sais pas quand le soleil se couche plus tot et quand les journées rappetisse , moralement ca m'a tjr affecté mais tu vois dans le temps de ma soeur elle le savait que j'était comme ca et m'appelait et me forcait (un peu la note ) pour que je fasse des sorties avec elle quand meme tu voit tjrconfiante c'est c que je trouve dur je suis tjrs obligé de me pousser moi-meme ca vient dur a la longue, meme pour magasiner loll je me prive d'y aller car chu écoeurer d'y aller seul, j'aimerais avoir quelqu'un puis qu'elle me dise vient on va aller faire du magasinage ca va nous changer les idees. tu comprend y a n'a pas car il vont toute soit avec leur adolescents, leurs soeur, leur meres ou leur tante fait que toi tu reste la et tu te dis tiens j'ai pas ca je vais garder espoir quand meme et je vais faire des moves p;our rencontrer ce que j'ai fait daniel, l'amie de femme stéphanie, andrée au bénévolat , le nouveau ami la fin de semaine quand on n'a sorti et que j'ai eu du plaisir mais en fin de compte je voit bien que ca donne quoi de faire des efforts pour etre décue et voit que je vais etre seul pour faire ces activités la, magasinage y ont toute quelqu'un pour y aller , je doit etre négative pour dire ce que je ressent mais j'exagere peut-etre un peu mais la vérité faut pas se le cacher c'est ca, combien de femme je voit sur facebook chu aller magasiner avec ma fille, mon gars, je peut en nommer , elle n'ont pas a sechercher d'amie elle, elle y vont quand meme tu comprend peut-etre un peu plus tjrconfiante et je m'excuse d'etre plate et de dire des choses comme ca mais on dirait que quand je file bien je me demande a quelque part si je me fais pas des reves lolll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 15, 2011 2:49 pm

coucou Etoile,

Ne me remercie pas, j'aimerais tellement faire plus..
Si je pouvais... si je maitrisais la matière et la télékinésie, si je maitrisais le voyage astral, je viendrais illico passer une soirée avec toi, ou même dans la journée pour faire du magasinage :D mais je ne peux que tenter de te soutenir d'où je suis, à travers cette fenêtre, mais qui transmet mes pensées, mes idées, tout comme je reçois les tiennes. Je sais que ça ne remplacera jamais l'amie qu'il te faut, mais je tiens pour le moment le côté de la confidence que l'amie t'apporte... et je suis heureuse de la confiance que tu me témoignes.. c'est pour ça que j'aimerais aussi tellement faire plus.
J'essaye de te donner les trucs dont je me suis servie personnellement pour essayer de traverser toutes les épreuves que la vie nous envoie...
Et celui qui pour moi a le plus réussi, ça a été la pensée positive, c'est pour ça que je te serine et serine toujours avec ça (des fois je me sens toute honteuse... :oops: )
Je comprends à quel point tu as besoin d'une présence... de quelqu'un pas que tu voies toujours, mais de temps en temps, avec qui tu pourras partager des moments de plaisir et du rire.... si tu savais comme je le comprends, et j'essaie de me creuser la tête par tous les moyens pour tenter de trouver le truc qui fera que ça arrivera.
Et tu sais quoi, quand tu m'as parlé de facebook, je me suis dite, "et si tu mettais une annonce où tu dirais :
"à la recherche d'une amitié fraternelle, d'une possibilité de partage avec une femme sincère, qui tout comme moi cherche une amie pour sortir, pour faire du lèche-vitrine, pour partager quelques moments du quotidien qui quelques fois deviennent tellement plus agréables à vivre à deux, comme avec une soeur, je serai très heureuse de recevoir un signe, une invitation à siroter un drink, et peut-être découvrir un intérêt réciproque qui prendra la direction de cet univers amical que j'appelle de tout mon coeur... "

Qu'en penses-tu ?
Parce que tu sais quoi, je suis sûre qu'il y a beaucoup de monde qui souffre de cette solitude, et qui ne savent pas trop comment y réagir.. Quelques fois il suffit de voir quelqu'un tendre la main pour la lui prendre...
Seulement souvent quand on les voit on imagine mais pas une seconde qu'ils souffrent...
souvient toi des remarques que tu avais entendues et qui disaient que tu avais l'air d'être heureuse, et que toi dans ton fort intérieur tu étais toute étonnée par une pareille remarque.... tu vois on ne peut pas vraiment dire si les gens sont comme ci ou comme ça quand on les voit... des fois l'image est trompeuse...
Mais si tu te dits finalement flute, je n'ai pas peur de dire que je souffre de la solitude, et je vais le dire devant la face du monde en demandant si quelqu'un n'aurait pas aussi envie de se trouver une amie....
ça parait calculé comme ça, mais si ça vient pas tout seul, alors il faut aider.. et puis ça veut pas dire que la première personne sera la bonne. Mais en tout cas y'a un truc de sûr, tu n'auras pas besoin de te méfier d'un coup fourré où tu te retrouverais toute mal, comme ça pourrait être le cas avec un homme...
T'as vu que dans l'annonce tu appuies bien sur le fait que l'amie que tu recherches reste dans un cadre purement amical et fraternel et que ça n'a rien à voir avec une quelconque vie de couple ...
Et puis tu te retrouveras alors avec une femme qui tout comme toi souffre de sa solitude, et si vous avez le même sens de l'humour (c'est pour ça que ce ne sera peut-être pas la première femme que tu rencontreras), alors le tour est joué...
Qu'en penses-tu ?

me réjouis de te relire, à tout bientôt
t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 16, 2011 8:32 pm

Allo tjrsconfiante

on n'est vendredi et j'arrive de travailler j'ai fait 2 ménages seul, hier soir je me suis relaxer ici j'était avec maya et j'était bien je me disait maudit que ca fait du bien ma semaine acheve, j'ai encore la grippe, je me suis coucher tot j'était fatigué fait que je me suis dit profite-en couche toi de bonne heure et ce matin je me suis lever et j'avait pas trop le gout d'y aller mais j'y dit vas-y tu sais je n'ai pu grand chose dans le frigo et vu mon état , mon moral moin bon ben j'ai pas été une fois au marché et j'ai dit a mon coloc cette semaine on devrait aller ensemble pour la commande je trouve ca plus dure l'automne tjrconfiante j'ai tjr été comme ca quand les journées raccourcisse mon moral baisse , lui mon coloc le sais que je suis comme ca parce qu'il me connait depuis 13 ans , il me dit ben oui on ira ensemble, et tu sais quoi aujourd'hui je finit mes ménages ma maitresse d'école que j'aime bien n'était pas l'école est commencer et j'aime ca parler avec elle je le faisait l'été fait que ca été plus dure, et j'arrive chez-moi je te dit ca fait tu expres, d'habitude mon coloc est la, desfois on va manger une bouchée, ou d'autre choses la parce que je me sent plus seul, loll j'arrive il est pas la , je me disait cet apres-mide je vais peut-etre aller chercher des choses au marche ben non, il est avec un ami de gars dans une brasserie, il boit pas par exemple il prend du jus de tomate, et au téléphone il me dit il va venir ce soir avec moi au bar de lo pour ma fete, j'ai dit ou il va coucher il me dit ben chez-nous sur un matelas a terre, j'ai raccroché et j'ai parti a pleurer loll tjrconfiante il a des amis lui en tout cas plus que moi, ca m'a ramené dans mes manque en maudit je pleurait la je l'ai rappelé je voulaisi pas que son ami me voit comme ca alors j'ai dit a lui essaie de le ramener pas trop tot step parce que je pleure pis je veut pas qu'il me voit comme ca , il me dit ben bete c'est beau, de toute facon j'arrivait pas avant 8hr, il dit pq tu pleure assez sec, j'ai dit a lui je trouve ca dure d'etre seul et d'arriver pis de me retrouver seul, la solitude je trouve ca dure et il me dit t'en a des amis t'a juste a appeler quelqu'un j'ai dit j'ai des amis quand je vais dans les bars je connais du monde mais pas ailleurs, on dirait qu'il comprend pas que le vendredi d'habitude il est tjrs ici, pis on fait des petites chose avant qu'il sorte il pense pas a ca lui , moi me semble que j'y penserais je me dirait step a l'habitude qu'on fasse ca le vendredi et meme si j'aurait une amie je l'inviterais , il m'a invité pour ce soir la bas, tjrconfiante c'est tu moi qui a un probleme loll, va falloir que je retourne en thérapie parce que je pleure plus souvent c'est vrai qu'avant il était tjrs ici step , faut pas que je lache tjrconfiante , envoit moi des ondes on dirait que je perd le nord lolll, y est chanceux mon coloc parce qu'il a un ami ;pour sortir il sont dans un bars et jase c'est ce qu'il aime faire , moi dans ménages je suis toute seul pis j'arrive ici encore , je jpense que faudrait je me trouve un chum au plus sacrant , meme quand je suis aller au dépanneur chercher mes cigarettes j'avait le gout de pleurer, meme j'arrive ici a 4hr puis je ne sais meme pas quoi faire qui me changerait les idées , j'avait quasiment le gout de lui demander si je pouvait me tenir avec son ex mais c'est pas mieux elle était jalouse de moi , quelqu'un qui se sent seul aussi comme moi j'aimerais ca , merci que je peut toute te dire ici ca me fait du bien pareil meme si c'est virtuelle, tu sais j'aurait jamais été capable d'aller au marché ca paraissait dans ma face que j'était triste moi ca jparait tjrconfiante quand ca va pas , je ne peut le cacher c'est ca le probleme
et tu sais quand je suis arrivé j'était triste mais j'ai dit laisse toi pas abattre va marcher avec maya il fait beau mais tres froid aujourd'hui ici, et la le téléphone et j'ai partit a pleurer parce que j'aimerais ca qu'il comprennent que je trouve ca dure mais pour moi faut quA'on s'en sorte toute seul dans la vie, envoie pousse dans le c... la j'ai rien dans le frigo pour souper,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 16, 2011 8:34 pm

je me disait tantot mais que j'ai des amies a moi loll, y restera tout seul ici , meme si il est seul je vais faire comme lui , t'a juste a appeler quelqu'un mange de la merde loll
y aurait pu dire vient nous rejoindre vient prendre un café , quelque chose de gentil,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 17, 2011 8:11 am

bonjour bonjour Etoile :D

va falloir que je retourne en thérapie parce que je pleure plus souvent c'est vrai qu'avant il était tjrs ici step , faut pas que je lache tjrconfiante , envoit moi des ondes on dirait que je perd le nord
ça fait longtemps que tu n'as pas été voir ta thérapeute ? Je pense oui que c'est une bonne chose que tu puisses aller la trouver si tu peux. Moi je pense à toi tous les jours, et chaque matin dans mes prières je demande aux anges qu'ils t'aident à te trouver une amie....

je me disait tantot mais que j'ai des amies a moi loll, y restera tout seul ici , meme si il est seul je vais faire comme lui , t'a juste a appeler quelqu'un mange de la merde loll
:lol: Exactement...

En tout cas je perçois que tu refuses de baisser les bras, et tant que cette énergie est en toi, c'est bon, la flamme est vivante et on peut la voir bouger... il faut continuer...
moi je continue à t'envoyer toutes les bonnes énergies de chance et de tout ce qu'il faut pour que tu te trouves une amie, ensuite j'aimerais de nouveau que tu demandes au Tarot :
1. "Que faire pour me trouver une amie ?"
2. "qu'est-ce qui m'empêche de trouver une amie ?"

A chacune de ces questions, tu enlèves tout ce qui n'est pas la question de ta tête. Tu ne te concentres que sur la question, à fond les ballons, sans penser à RIEN d'autre.
Fais attention à ne PAS croiser les jambes, concentre-toi à fond, et clique sur le bouton du tirage quand tu sens que tu es pleinement envahie par ta question.

Et naturellement tu fais ça deux fois (une pour chaque question)...
Quand tu feras le tirage pour la première question, ne PENSE SURTOUT PAS à ta deuxième question, mais reste dans la première et uniquement dans la première.

tu vois ce que je veux dire ?
Tu sais quoi, y'a toujours une raison à chaque chose, y'a toujours une solution évolutive, constructive, y suffit "simplement" de la trouver.... :wink:

En attendant de voir les réponses du Tarot je te dis à demain et t'embrasse bien fort
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Sep 18, 2011 9:12 pm

merci tjrconfiante t'es fine moi aussi je pense a toi tres souvent tu sais quoi vendredi apres que je t'ai écrit ben je me suis pousser dans le dos , je me suis habiller chaudement et j'ai prit maya et je l'ai amener prendre une marche avec moi car il faisait soleil, j'ai marché a peu pres 20 minutes pas longtemps mais prendre l'air ca m'a fait du bien je l'ai pas amener dans le parc ou on va dans la nature je l'ai fait pres de chez-moi et je suis revenue ca m'a aidéee beaucoup je suis aller ensuite au supermarché acheter tout ce qu'ili me fallait les spéciaux, et j'était bien dans moi une madame la bas cherchais les spéciaux et m'a parlé , un moment donné je regardait des choses pour souper dans la viande une fille la bas je dit on vient on s,est pu quoi manger elle me dit ''je pensais que j'était la seule a pas savoir quoi manger'' sur l'heure du souper 5 ou 6 hr y a beaucoup de monde toute seule dans les supermarché la j'ai continué un moment je regarde les bars tendre en spécial et un gars de mon age regardait les meme spéciaux et m'a sourit on dirait qu'il voulait discuter tu voyais que c'était un célibataire ca m'a fait comme j'aimerais le connaitre ce gars la (c'est rare ca m'arrive) je lui ai aussi sourit mais j'était comme trop gener pour lui parler et lui aussi, je l'ai meme rencontre dans une rangée et il m'a encore sourit , juste pour te dire que ma marche avait porté fruit loll, j'était fiere de moi de m'avoir replacer le cerveau ensuite chez-moi j'ai dit je vais faire mes meches j'avait toute le quitte et ca faisait un bout que je voulait le faire, et la mon coloc est arrivé avec son chum de gars il est bete moncoloc enparole je trouve il m'a dit si tu veut venir j'ai dit non j'ai lagrippe et je suis fatigué , j'ai relaxe quand ils est parti et le temps a passé vite et le lendemain je savais que j'avait le bénévolat du samedi je me suis couché a 1hr du matin c'Était tard un peu mais j'aimit mon cadran et le matin je suis aller au bénévolat a 9 30hr, je me sentait encore bien malgré le manque de sommeil et la grippe que je traine et la arriver la bas bien sur le plancher y avait pauline la femme que j'aime bcp le samedi, andrée est arrivé plus tard , j'ai donc fait mon travail, et je me sentait bien pendant la pose j'ai mangé 2 bar tendre, j'avait pas faim le matin c'a m'arrive souvent fait que j'était parti avec pas grand chose dans le ventre et ensuite j'ai recommencer a travailler mais la bas tu voit tjrconfiante je trouve ca comme un peu banal qu'est ce que je fait ramassser le ligne , les supoport desfois on dirait que je trouve le temps long un peu la bas, mais j'aime ca pareil, je me suis trouvé un beau set de drap chaud pour l'hiver10$ , et a 2hr apres le bénévolat y avait un buffet gratuit pour nous pour la nouvelle saison qui débute andrée me dit va tu rester j'ai dit je suis fatigué mal de jambe quand je trav.l la bas, et avec la grippe, je suis aller fumer une cigarette avec et la j'ai senti que mon énergie était faible je mange pas assez je crois j'ai mangé une barre tendre et s'est revenu moin pire et tu sais la madame qui m'avait engagé la bas avant d'aller fumer elle me dit va tu rester pour le buffet j'ai dit a elle je sais pas fatiguer un peu elle me dit tu sait tantot avec robert c'est un boss aussi on parlait justement de toi en bien j'ai dit ah oui elle me dit tu sais y a des gens ici que j'aime plus que d'autre en faisant une farce et elle me dit mais toi je t'aime bien ca me ferait plaisir que tu reste , c'est parce que t'es gener j'ai dit non la grippe la fatigue, j'ai finalement rester et loll tjrconfiante j'ai mangé 2 assiettes et un petit verre de vin, ca s'est trs bien passer j'était tres contente de moi et ensuite j'ai parti en meme temps qu'andrée et c'est drole car dehors on discutait ensemble et je lui ai raconté que le mardi j'aimait ca qu'elle soit la mais elle m'a dit ca me fait trop d'ouvrage avec le samedi je comprend aussi, mais c'est le fun le samedi j'ai deux personne avec qui je m'entend bien meme si onse parle pas sans arret sur le plancher mais le mardi j'ai dit a elle car je sais qu'elle vas le garder pour elle quand j'ai entré la premiere fois j'était contente car rachel (c'est une femme sur le plancher qui parle tres fort, elle rit tres fort elle peut etre a la caisse et on l'entend parler et rire fort ce nest pas ma meilleure disons mais j'ai rien contre elle ) et la andrée me dit je sais moi aussi elle me fatigue mais je travaille pas beaucoup avec en plus qu'elle me dit elle est tres prompt l'autre fois qu'elle me raconte elle a été assez bete avec moi, et elle me dit tu sais la femme qui a de drole de yeux (jacquelines elle me dit elle aussi c'est plus difficile, loll je riait parce que je pensait que j'était tout seul a avoir plus de difficulté avec elle et tu sais quoi tjrconfiante c'est avec ces deux femme que je suis sur le plancher le mardi, mais andrée m'a dit essaie de ne pas t'en occuper et tu fait ton travail (je sais qu'andrée est capable car elle est souvent comme dans son monde ) mais j'ai dit a elle tu sais pour les pauses le s choses la c'est le fun quand t'a du monde que t'aime un peu, et sur le plancher pour se glisser quelque mot, j'ai remarqué tjrconfiante moi j'aime les personnes sur le plancher quand elle sont travaillantes, douces et qui prennent pas toute la place , ca doit me ressembler, rachel elle parle fort se plaint de la job, souvent et parle parfois du monde , tu sais il y a une femme la bas et elle est mentalement un peu retardé andrée ma conté que cette semaine rachel a dit en parlant de cette fille la ''la zombie'' andrée m'a dit j'en revenait pas c'est pas fin de dire ca de elle, je t'en raconte long
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Sep 18, 2011 9:25 pm

je suis revenu chez moi fatiguer mais contente de ma journée et la mon coloc était ici et avait mal a la tete de l'aveil car il avait sorti avec son chum et mon ami de gars et vu que c'était la fete des deux il ont feter un moment donné je suis assis sur le fauteuil et je lui parle de mon vidéo vhs j'ai dit a lui c'est bizarre car j'ai essayer d'enregistre l'autre fois une émission et j'était pas capable il me dit assez betement il doit pas etre branché ah j'ai dit comment ca et il me dit ben c'est de tes affaires c'est ton vidéo c'est pas a moi ca, aille la tjrconfiante j'avait vu du monde fin avec moi j'ai dit écoute moi ton air bete je commence a en avoir ras le bol, je sais pas qu'est ce que t'a mais je peut te dire que c'est pas plaisant du tout, j'était bien pis a entendre comme ca bete j'aime vraiment pas , pourquoppi t'es comme ca il me dit bien je suis comme ca j'ai dit tu peut bien pas garder tes blondes quand t'a une a etre bete il se tanne de toi, j'ai dit en tout cas change de ton avec moi car je me laisseraii pas descendre le moral pas tes propos bete, et apres il a changé un peu, et il est parti chez ses parent faire un tour moi j'ai relaxer ici j'était morte de fatigue loll c'est sur que j'avait un peu le gout de sortir le soir car je me disait j'ai pas dansé de la fin de semaine si je sort pas et en meme temps sur le fauteil étendu il était 10hr le soir et j'était couché avec maya et je me disait loll j'aipu de forceensuite mon coloc m'appele et me dit je vais aller au bar pres de chez-moi avec jacques mon ami il va venir me rejoindre la tjrconfiante je me sentait entre le bien me reposer et le mal sortir je me suis dit je vais aller faire un petit tour et si je suis trop fatiguer je vais m'appeler au moin jacques sera pas toute seule la bas avec mon coloc, la mon coloc arrive il me dit je sort pas ce soir moi je m'était préparer un peu, de toute facon jacques était pas sure de sortir j'ai dit a lui pourquoi tu dit pas les bonne choses quand tu parles tu me dit tantot que jacques allait te rejoindre la bas et la ils sort pas il me dit je t'ai dit peut-etre aille tjrconfiante il est pareil comme sa soeurloll elle perdait ses amies de femme pour ca elle disait tjrs les choses a l'enver et la vu que j'était habillé j'ai appelé jacques et je lui ai demandé la vrai affaire il me dit ben non j'ai dit a ton coloc que j'était pas sur car j'était tres fatigué j'ai dit a lui s'il pourrait dire les vrais choses ca seerait moin compliqué j'ai dit a lui je vais aller faire un tour mais je suis trs fatigué et j'ai la grippe alors je resterai pas longtemps,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Sep 18, 2011 9:32 pm

je peut pas continuer ma jasette car je doit aller faire mes bureaus mais tu sais tjrsconfiante je crois que c'est mon travail d'entretien qui me rend plus down comme ca car on n'est dimanche et je pense déja a demain le travail et je peut pas dire que je suis aux oiseaux, tandit que la fin de semaine c'est comme si je me sentait libre j'ai pas ca a faire,
je devrait demander au tarot quel dommaine de travail que j'aimerais faire et que je me sentrait moi-meme un travail passionnant pour moi

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

j'essaie car je sais que je ne suis plus heureuse comme avant dans mon travail quand j,ai parti a mon compte oui les 6 ou 7 premieres années meme hier j'en ai parlé a jacques mon ami que j'avait pu la passion de ce travail le et que ca me décevait car j'ai pas mal toujours faite des travails que j'aimais dans ma vie
merci tjrconfiante
je t'embrasse
je t'adore tu m,aide beauoup merci d'etre dans ma vie,
etoilexx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 19, 2011 8:15 am

bonjour Etoile,

Aujourd'hui on a congé, du coup je peux te répondre déjà ce matin... :wink: Ici il fait moche, la pluie tombe depuis quelques jours déjà et les températures ont bien baissé aussi... mais bon c'est l'horloge naturelle...

Comme d'hab, j'ai commencé à lire ton message et je t'y réponds à la "spontane" donc sans connaitre la suite encore.
En tout cas, j'ai eu le sentiment que ça allait mieux que ces derniers jours (en tout cas jusque là où j'en suis maintenant), et ça ça m'a fait plaisir.

je regarde les bars tendre en spécial et un gars de mon age regardait les meme spéciaux et m'a sourit on dirait qu'il voulait discuter tu voyais que c'était un célibataire ca m'a fait comme j'aimerais le connaitre ce gars la (c'est rare ca m'arrive)

Tu sais quoi, moi aussi... :lol: mais ce qu'il y a de bien dans tout ça, c'est de se dire "tiens je suis encore sensible, il existe encore des silhouettes qui me "parlent"... " parce que quelques fois on peut se demander... :mrgreen:

j'ai dit je vais faire mes meches j'avait toute le quitte et ca faisait un bout que je voulait le faire
ouaip ben ça me rappelle que je dois faire la même chose. Surtout que dans une semaine on va m'opérer du pouce droit, alors là les mèches et tout l'reste on OUBLIE... :lol: (mais si tout se passe bien comme pour le pouce gauche, alors je pourrai continuer à dactylographier, donc à pouvoir correspondre avec toi... )

le lendemain je savais que j'avait le bénévolat du samedi je me suis couché a 1hr du matin c'Était tard un peu mais j'aimit mon cadran et le matin je suis aller au bénévolat a 9 30hr,
Tu pourrais y aller plus tard aussi ? (c'est pas ce que tu m'as dit une fois ?)
En tout cas bravo d'y être allée. Tu sais vu ton moral la dernière fois, j'avais peur que tu n'y ailles pas, du coup j'étais soulagée en lisant ça.

j'avait pas faim le matin c'a m'arrive souvent
ouaip moi aussi... et je sais que c'est pas bien, alors ça fait quelques jours je me force... même que j'ai pas très envie... mais bon, mon corps en a besoin... Et ça m'évitera de manger plutôt le soir, avant d'aller dormir, où là je ne fais mais plus rien de bien... et naturellement qu'est ce tu veux... je mange une barre de chocolat noir, trempée dans un cappuccino (oui je sais, sans commentaire), je prends du poids... mais là je me suis reprise en mains, et maintenant je déjeune, et ensuite je dîne... enfin j'essaie de faire comme on le conseille... Je verrai les résultats sur ma balance dans quelques jours certainement déjà...

mais la bas tu voit tjrconfiante je trouve ca comme un peu banal qu'est ce que je fait ramassser le ligne
Tu sais quoi, je crois que dès qu'on maitrise son travail, alors il devient banal... quelque soit le domaine... mais ça n'enlève en rien à son utilité et sa nécessité, et je crois que c'est ça surtout qu'il faut garder en tête. On est qu'un petit maillon dans une immense chaine. N'empêche que si le maillon n'est pas là, la chaine se défait, et le développement est bloqué...

, j'ai dit en tout cas change de ton avec moi car je me laisseraii pas descendre le moral pas tes propos bete
C'est bien... non mais..

car je doit aller faire mes bureaus mais tu sais tjrsconfiante je crois que c'est mon travail d'entretien qui me rend plus down comme ca car on n'est dimanche et je pense déja a demain
Moi je sais pas trop en fait. Parce que j'ai remarqué (pour moi) que quand je suis pas trop bien dans ma tête, je me dis que mon travail ne va pas non plus, qu'il est inintéressant et ne m'apporte aucune vraie satisfaction, et je n'ai pas envie non plus d'aller travailler.... mais une fois que j'y suis, je n'y pense plus et je fais ce qu'on attend de moi. C'est sur que quand le we arrive je suis toute contente... Mais en fait aujourd'hui, je me dis que ce travail m'apporte la soupe dans nos assiettes, me permet de payer le loyer, enfin de vivre dans ce monde de consommateur où tout augmente chaque jour qui passe, parce que t'as de gros plein d'soupe qui veulent s'en mettre toujours plus plein les poches... buerk...
Moi j'ai la chance, tout comme toi, d'avoir réussi à ne consacrer qu'une partie de ma journée à ce travail alimentaire :wink: En ce qui me concerne, c'est tous les matins... et du coup les après-midis sont à moi. Et là je m'investis dans ce que j'aime. C'est vrai que j'aime beaucoup de choses que je peux faire toute seule. Je passe beaucoup de temps sur le Forum aussi, et là j'obtiens un échange, comme avec le tien, qui me plait. Sinon j'aime la peinture, ou la création de bijoux, ou les plantes (et là il faut bien s'en occuper - chez moi c'set presque la jungle - :lol: y'en a partout dans la pièce de vie, même au plafond :mrgreen: ) ou faire des trucs, des images que tu colles sur les fenêtres (je sais pas comment ça s'appelle), ou des trucs en papier mâché, ou en pâte à sel... ou des objets de déco pris dans de la récup ou des matières naturelles, brutes, comme les branches d'arbre par ex. que tu nettoies, ponces, fais ressortir leurs noeuds naturels, et installe de manière à créer une atmosphère qui te parle.
Pi à côté de ça y'a aussi le temps qu'il faut consacrer aux obligations, comme le nettoyage par ex. Tiens j'ai mes vitres que je vais devoir faire, parce que là ça devient grave... mais tu vois pour le moment je m'en fous, j'ai d'autres choses qui me tiennent plus à coeur, comme de te répondre par ex, que de faire mes vitres (même que quand je vais voir dans les coins de certaines fenêtres, j'y vois des sortes de toiles d'araignées avec plein de moucherons collés dessus... le truc glauque style maison abandonnée... si tu vois ce que je veux dire...) ben je m'en fous... parce que ça m'empêche pas de vivre mon bonheur.. je sais que je nettoierai, mais quand le moment sera venu... :lol:

T'imagine, les personnes qui elles sont obligées d'aller travailler tous les jours du matin au soir. Qui ne peuvent pas choisir leur environnement et qui doivent subir... c'est pas rigolo non plus... A choisir je préfère ma vie... :roll: Tu sais moi je crois Etoile qu'on a beaucoup de chances toutes les deux de pouvoir gérer notre quotidien avec "les moyens du bord", sans être obligées de mettre toute notre vie au service de la consommation pour payer nos obligations... et toi tu changes d'environnement régulièrement dans ton travail, tu y croises chaque fois d'autres personnes. Des personnes qui souvent t'apportent des joies, des satisfactions. Tu t'imagines, par exemple comme dans ton bénévolat du mardi, travailler au plancher et être obligée de le faire toute la journée... 5 jours sur 7, comme certainement certaines personnes doivent le faire... :| mauvais...
Vu sous ce plan là, moi je trouve qu'on a de la chance.... :wink:

Le Tarot lui à ta question
je devrait demander au tarot quel dommaine de travail que j'aimerais faire et que je me sentrait moi-meme un travail passionnant pour moi

Je crois qu’il parle d’un travail indépendant, où donc tu n’aurais pas de chef, parce que tu serais ton propre chef.
Un travail qui te permette de dialoguer, de communiquer ton savoir, ton expérience.
C’est pas un travail où tu donnerais des ordres qui seraient fixés à l’avance. On dirait que ce serait quelque chose qui se vivrait dans la spontanéité du moment présent. Un truc qui serait souvent « nouveau »… et qui devrait alors être « mis à jour » pour chaque nouvelle situation…
Un truc peut-être avec les enfants…
Je sais que tu adores ça, pourquoi n’irais-tu pas te renseigner sur les possibilités qui te sont offertes de pouvoir travailler avec les enfants ? Il doit certainement exister des personnes qui peuvent renseigner sur ce thème ?
Qu’en penses-tu ?

ben voilà, ma belle, je suis au bout.
Je me réjouis de te relire et te dis à tout bientôt
t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Sep 19, 2011 5:46 pm

allo tjrconfiante
tu m'a écrit sur ton message tu me parle de travail indépendant et c'est vrai que j'aurait beaucoup de difficulté a travailler pour un patron , etre a mon compte j'aime sauf le domaine je crois, mais tu sais quand je vais au bénévolat , je remarque et ca me parle en dedans de moi j'aimerais ca avoir mon propre magasin d'articles usagés, car j'adore quand je jprend mon break dans le garage voir la marchandises qui arrivent c'est toujours nouveau et si ca serait a moi c'est moi qui ouvrirait les sacs loll j'aime c a voir ca, et je prendrais quelque jpersonnes pour m'aider en dedans du magasin mais je crois que je reve en couleur, mais je sais que meme l'autre fois loll j'en ai rever tellement j'y pense souvent , ca serait le fun car c'est jamais routinier tu découvre toujours des trucs en ouvrant les sacs, mais c'est idée la ca peut tu etre ca que tu vois dans mon tirage, car j'y pense souvent et comment je ;pourrait commencer pour le faire j'ai pas d'argent et je ne sais pas comment ca fait si tu loue un local mais ensuite il faut tu que tu t'enregistre, quand les gens achetes faut faire une facture ca doit je ne connais pas trop a toutes les fois que je vais au bénévolat j'y pense trjsconfiante pourquoi ca me fait ca , c'est comme si je pouvait pas m,empecher d'y penser c'est quoi ca veut dire,
puis en plus je me dit que j'engagerais de bonnes personnes généreuse et qui ont peut-etre pas eu la chance dans la vie, de travailler
merci je te reparle
étoilexx,
lundi j'ai fait un ménage ce matin, et tu voit je me sent pas le moral fantastique je vais aller marcher avec maya
merci mille fois
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 19, 2011 6:44 pm

Coucou,
quand je vais au bénévolat , je remarque et ca me parle en dedans de moi j'aimerais ca avoir mon propre magasin d'articles usagés, car j'adore quand je jprend mon break dans le garage voir la marchandises qui arrivent c'est toujours nouveau et si ca serait a moi c'est moi qui ouvrirait les sacs loll j'aime c a voir ca, et je prendrais quelque jpersonnes pour m'aider en dedans du magasin mais je crois que je reve en couleur, mais je sais que meme l'autre fois loll j'en ai rever tellement j'y pense souvent , ca serait le fun car c'est jamais routinier tu découvre toujours des trucs en ouvrant les sacs, mais c'est idée la ca peut tu etre ca que tu vois dans mon tirage, car j'y pense souvent et comment je ;pourrait commencer pour le faire

ça doit vraisemblablement être ça.

je ne sais pas comment ca fait si tu loue un local mais ensuite il faut tu que tu t'enregistre, quand les gens achetes faut faire une facture ca doit je ne connais pas trop a toutes les fois que je vais au bénévolat j'y pense trjsconfiante pourquoi ca me fait ca , c'est comme si je pouvait pas m,empecher d'y penser c'est quoi ca veut dire,

ça veut dire que c'est ton truc.

Ca veut dire que si tu poses les bonnes questions aux bonnes personnes, tout se mettra tout seul en place.
ça veut dire qu'il faudrait que tu puisses en toucher un mot à quelqu'un qui puisse t'aider. En disant ceci je pense à la femme dont tu m'as parlé dans ton précédent message et qui avait discuté avec Robert l'un des boss, m'as.tu dit je crois. Qu'en penses-tu. As tu suffisamment confiance en elle, en sa sincérité ? Crois-tu que si tu lui parlais de ton projet, elle serait d'accord de te guider, de t'expliquer ?

Pi tu sais pour les factures.. c'est facile, une fois que tu as appris, après c'est toujours la même chose... ça c'est rien du tout... pi t'as pas besoin d'avoir la comptabilité d'une multinationale.. t'en fous... tant que tu respectes le b.a. ba.

J'attends de tes nouvelles .. :D
bises tout plein
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Sep 20, 2011 12:55 am

Allo tjrsconfiante
j'ai lu ce que tu m'a écrit mais je pourrait pas demander a la femme de la bas car elle est aussi la boss du magasin elle fait partie , des organisateurs elle aimerait surement pas que j,ai le gout de partir quelque chose qui ressemble un peu a eux, la bas c'est pour les gens qui sont moin nantie, et si j'ai pas d'argent louer un local ca doit couter cher , faudrait que je demande peut-etre a un commercant je ne sais pas a qui m'informer , et le stock ou le prendre les vetements , les articles usagés je pourrait faire des demandes dans les journaux locaux, mais dans le fond je leur enleve des choses a ceux qui s'occupent de ses st-vincent-de-paul, ca s'appelle comme ca il y a n'a une dans chaque ville dans mon coin tu comprend parce que si les gens me donne a moi au lieu d'aller porter ca dans ses magasins la tu comprend je t'explique mes peurs , loll, merci a toi je vais laisser ca aller peut-etre que je vais rencontrer les gens pour ca merci t'es tres gentille,
je t'embrasse
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT