Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 20, 2011 1:17 pm

coucou Etoile

je pourrait pas demander a la femme de la bas car elle est aussi la boss du magasin elle fait partie , des organisateurs elle aimerait surement pas
Je comprends parfaitement et c'est pourquoi je te demandais ton avis.
Donc n'en parle surtout pas.

faudrait que je demande peut-etre a un commercant je ne sais pas a qui m'informer , et le stock ou le prendre les vetements , les articles usagés je pourrait faire des demandes dans les journaux locaux, mais dans le fond je leur enleve des choses a ceux qui s'occupent de ses st-vincent-de-paul

Moi je serais toi, j'irais voir dans un autre "magasin" de deuxième main, style st-vincent-de-paul, il doit en exister... ?
Ici on a de plus en plus de magasin de deuxième main...
Tu devrais donc voir où il y en a.
D'abord ça te permettra pour la suite de ne pas chercher un local trop proche d'un autre magasin du même style.
Ensuite quand tu en trouves un (peut-être qu'en faisant une recherche sur internet avec les mots clés "deuxième main" ou "d'occasion" ou je sais pas comment on peut dire vers chez toi, tu trouverais déjà les emplacements de ces magasins... (ça faciliterait bien sûr).
Ensuite t'irais dans l'un de ceux-ci, pour fouiner, regarder les prix qu'ils pratiquent (ça peut être aussi utile plus tard...), pi peut-être tu croiseras quelqu'un qui y travaille et que tu sentiras profondément sympathique et qui accepterait de t'en dire plus, sur comment faire....
L'autre truc, serait de prendre contact avec un office social.
Ici en Suisse tu peux désirer changer de métier ou faire un truc complètement différent mais qui tient la route (et ton projet la tient). Je m'imagine être dans ta peau. Je prendrais contact avec le service social auquel ma ville dépend. Ensuite au cours d'un rendez-vous, j'expliquerais ma situation et mon projet à une personne dont le métier est d'assister les autres dans leurs projets si ceux-ci sont viables. Et du coup j'aurais je pense les premières réponses, du style "puis-je bénéficier d'un soutien pour la location d'un local ?" Si oui à qui faire la demande. Si j'engage du personnel, comment dois-je faire leur fiche de paye ?"
Tu sais toutes les questions nécessaires.
Ensuite tu agis par priorités.

mais je viens de lire la fin de ton message, et je vois que tu doutes.. je te comprends si ce genre de magasins n'existent pas encore chez toi... mais ici on en trouve en fait beaucoup... Et si c'est le cas chez toi, alors tu n'as pas à culpabiliser.... je ne pense pas. :wink:

En attendant de te relire je t'embrasse bien fort
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Sep 24, 2011 8:44 pm

merci tjrconfiante ca fait longtemps que je t'ai pas écrit tu sais pour magasin comme tu m'en parler ici aussi il y en a des fripperie, mais louer un local et tout j'ai peut-etre pas la capacité pour ca, l'argent aussi, c'est vrai qu'aujourd'hui je suis fatiguer , je vais te raconter ma semaine passer j'était tellement fier de moi tu peux pas savoir loll je suis aller mardi au bénévolat et je me sentait bien dans ma peau, tu sais quand tu file bien rien te dérange t'es tellement bien a l'intérieur de toi que ca marchait comme sur des roulettes :D j'ai meme parlé et j'était bien avec les filles du plancher tu sais ceux que je te disait que j'était moin bien avec, la tout allait , j'était tres contente de moi tous le monde parlais j'était bien dans ma tete, meme le matin je me suis lever et la je trouvais ca long attendre jusqu'a midi fait que j'ai parti vers 11.00 , le lendemain 2 ménages a faire car j'ai une cliente de plus et ca s'est bien passer encore mais je m,appercois que depuis les journées raccourssie j'ai plus de difficulté car je souffre de dépression saisonnier et ca depuis que je suis jeune fait que c'est dure pour moi un peu plus et déja que je jprend antidépresseur pour ma dépression j'ai comme deux affaires en maintenant le jeudi j'avait mes deux ménages je me disait c'est moin pire mes petits vieux, je les aime bien le matin ca m'encourage dans ce temps la mais tu sais quoi depuis 2 semaines le monsieur 85 ans , elle 76 ans mais lui c,est un homme tres positif, drole une tres belle personnalité je trouve il aime faire des farces, rire puis y a toujours des bons mots a dire aux gens disons que desfois je me dis j'aimerais ca avoir une personnalité comme ca, il est tres plaisant mais la j'arrive la ca fait 2 semaine mais il est trop malade , il reste coucher se le ve un peu mais tu voit qu'il a beaucoup de difficulté alors je le vois quasiment pas il va se recoucher, ca me manque parce j'ai plus de facilité avec lui qu'avec sa femme , sa femme est plus pessimiste que lui tu sais quoi l,autre fois elle m'a raconté qu'elle prenait des antidépresseur je n'aurais jamais pense ca , ca m'a surpris jeudi elle était tres down car lui était rentré a l'hopital quelque jours mais était ressortis et elle a deux soeur qu'elle m'a raconté qui ont le cancer et qui vont probablement mourir fait que c'était pas trop gaie la je ne savait pas trop quoi lui dire et lui mon monsieur était couché la elle me raconte comme si cÉtait tres grave que son mari était tres mal, a l'entendre on dirait qu'il était pour mourir un moment donné il se leve alors je lui demande ca va tu un peu mieux il me répondre ca va pas pire, je peut pas dire que j'e vais bien mais au moin je remonte il est tjr positif lui ensuite j'ai fait mon deuxieme ménage et quand j'ai fini je suis arrivée chez moi et ca me tentait pas d'etre tout seul il était 5hr 30 alors sur mon facebook tu sais la fille que j'aime pas beaucoup que je la voit quasiment pas sauf qu'elle me parle sur facebook (stéphanie) je la voit branché alors je lui demande ce qu'elle fait et elle me dit qu'elle va avoirde la visite chez elle, fait que je lui dit c'est ok , je me revire de bord puis je me dit tiens je vais appeler mon ami de gars (daniel) et je lui demande ce qu'il fait si il avait le gout d'aller manger une petite bouchée quelque chose et il me dit qu'il travaille jusqu'a 8 hr, et qu'apres il pourrait venir faire un tour fait que je lui dit c'est ok, fait que je me fait a souper et la tu voit apres toujours confiante je commence a m'endormir et a etre moin bien dans ma tete, je me dit il va venir puis je suis fatiguer pis moin dedans , et la mon coloc m'appelle il était mal pris avec son camion le camion partait plus il me demande si je peut aller le chercher c'est 20 minutes de chez-moi ca me tentait pas parce que je voyais que j'était pus bien dans ma tete peut-etre le fait que c'était a 5.30 que j'avait le gout de voir quelqu'un pourquoi ca me fait ca tjrconfiante j'essaie de voir c'est quoi juste pour te dire je suis aller la j'ai attendu avec lui un de ses chums mécanicien est venu juste pour te dire je suis arrivé chez moi vers 9hr mais j'était la tete comme a l'envers, lui il sortait au bar j'ai dit peut-etre ca va te faire du bien de sortir mais j'était pas dedans comme a l'envers et j,ai sorti quand meme j'était décu tjrconfiante de moi car j'était pas bien dans ma tete et la bas je connaissait personne tu sais de vue ou quelqu'un que j'aime bien y avait 10 personnes et mon coloc lui s'assit au bar et il parle beaucoup au bosse de la bas et sa femme, mais la encore il fait tjr comme si j'était pas la je sais pas comment t'expliquer ca il parlait de son camion il aurait pu dire je suis content elle est venu avec moi m'aider la bas quelque chose, je pense que j'irait plus toute seul avec car c'est tres plate dans ce temps puis en plus que je filait pas , j'aime mieux quand y a d'autre que lui comme l'ami dont j'ai sorti avec ca fait 7 ans au moin lui il me parle ou daniel la imagine toi j'était pas bien puis en plus mon coloc agit comme ca j'ai resté pareil je me disait je vait prendre une biere ca va me replacer , mais ca aider pas juste pour te dire j'ai entré tard, le mal de tete le matin tres fatigué incapable d'aller travailler la je me sentait coupable j,avait passer une soirée tres moche mais le matin j'ai appeler mes clientes pour leur dire que j,avait la grippe si je p;ouvait les remettre a lundi et les deux ont accepté une chance mais tu sais on dirait que parfois j'ai besoin de voir d'autre monde que mon coloc c'est ca que je trouve dure je me ré-pete mais tu sais une bonne amie, c'est sur que ca me ferait du bien et vendredi je travaillait pas et mon coloc a passer la journée ici il était comme enragée car il a dépensait trop d'argent , y était pas bien du tout se sentait coupable, il était je vais dire assez stressant et je me disait samedi aujourd'hui c'est mon bénévolat fait que je me suis couché a 10hrs hier soir mais quand le cadran a sonné j'avait de la difficulté je me suis lever quand meme et j'y suis aller et la bas aujourd'hui tu voit j'était moin dedans, plus dans ma tete, comme stressée fatiguer et décue aussi je me disait j'ai besoin du monde positif autour de moi j'aimerais ca car parfois je m'ennuie de ne pas avoir d'amis et mon coloc c'est tres dure parfois a endurer car il est pas toujours facile et au moin quand je peut me changer les ides avec d'autres bien ca m'aide juste pour dire aujourd'hui j'était moin bien la bas j'ai fait ma journée pareil, c'est peut-etre la fatigue toujours confiante que je me sens comme ca, je suis beaucoup moin bien aujourd'ui et tu voit mardi toute contente tout allais on peut pas tjrs filer bien c'est ca que faut que jeme dise au lieu de prendre ca tres grave, parce que quand je me voit comme ca plus dans ma tete je suis porté a me dévaloriser et c'est pas bon de faire ca,
j'espere de passer une belle soirée quand meme je ne sais pas ce que je vais faire ce soir, je sais que la mon coloc est pas la je croit qu'il s'en allait chez son frere dans le nord,
je vais essayer de ne pas me fesser sur la tete
merci je t'aime beaucoup
et c'est vrai je vais demander la question
comme tu m'avais suggérer
étoilesxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Sep 24, 2011 8:48 pm

Que faire pour me trouver une amie de femme

:
Tar13U: :Tar09U: :Tar10U:
:TppfFR:
merci encore
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Sep 24, 2011 8:51 pm

Qu'est ce qui m'empeche de me trouver une amie de femme

:Tar12U: :Tar16U: :Tar15U:

merci encore si ca peut M'aider
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 25, 2011 8:06 am

coucou Etoile :D

j'était tellement fier de moi tu peux pas savoir lol

waouw, me réjouis de lire la suite :D

depuis les journées raccourssie j'ai plus de difficulté car je souffre de dépression saisonnier et ca depuis que je suis jeune

gaffe ma biche, évite de te dire ça si tu ne le vis pas encore dans ton présent. C'est vrai que cette constatation explique la régularité du rythme qui fait que les choses reviennent, mais ce n'est pas non plus obligatoire. Si tu changes tes vibrations, ben au moment où le rythme fait que ça revient, si tu te trouves par exemple au-dessus, c'est comme si la vague ne touchait plus que tes pieds, ou bien carrément que tu te trouvais sur un pont au moment où la vague revient... tu vois ce que je veux dire...
Alors si tu sais que le moment s'approche où le retour doit venir, mais que tu te sens vraiment bien, ne te dit pas "c'est inéluctable". Ca va revenir oui, mais si tu te trouves dans les hauteurs... ça va pas forcément te toucher.... :wink:

je me fait a souper et la tu voit apres toujours confiante je commence a m'endormir et a etre moin bien dans ma tete, je me dit il va venir puis je suis fatiguer
ça c'est la digestion... :wink:

je sais pas comment t'expliquer ca il parlait de son camion il aurait pu dire je suis content elle est venu avec moi m'aider
je comprends parfaitement bien, et en effet tu pouvais t'y attendre... ça montre quand même qu'il est vachement nombriliste... égoiste (pense pas aux autres.... lui d'abord... et ensuite il se plaint toujours... non moi je t'admire Etoile... )

etoile47 a écrit:Que faire pour me trouver une amie de femme

:Tar13U: :Tar09U: :Tar10U:

ah ben c'est chouette d'y avoir pensé.... :D

Alors avec l’hermite qui éclaire la sn, j’ai l’impression que le Tarot indique qu’il te faut faire d’abord de la lumière dans ton inconscient, il te faut mettre de la lumière dans les ténèbres, et ensuite les choses bougeront…
Bon ben c’est pas un petit programme….

Alors ici j’aimerais Etoile que tu fasses un tirage avec la question suivante :
« qu’elles sont les énergies de mon inconscient qui demandent à être éclairées ? »

bon maintenant je vais voir plus bas ce qui t’empêche de trouver une amie.

Alors le pendu du passé indique le manque de volonté, l’immobilisme, l’acceptation des choses sans se battre, l’acceptation des choses comme « inéluctables »…
Ensuite la md du présent indique plus de mouvement, elle indique le contraire du pendu. Mais ce contraire est trop extrême (ce que peut appuyer le diable), et parce qu’il est extrême il est friable, il est éphémère (md pendu). On y sent un désir d’énergie, mais dans la réalité elle n’est que leurre…
On dirait aussi que tu mets trop d’importance sur ton aspect extérieur… sur la pensée « mais que vont penser les autres »… cette réaction, fait que tu te limites, tu ne peux pas vraiment t’ouvrir… c’est trop mental… (diable), et la md, qui devrait t’apporter joie et insouciance, devient un théâtre finalement où tu ne joues qu’un rôle qui ne représente qu’une partie de toi… Il y a une extériorisation de tes énergies, qui ont de la puissance, mais elle ne reste que trop ponctuelle cette extériorisation, elle ne dure qu’un instant… et amène plutôt une sensation de perte de courage, de déprime (pendu, diable), et du coup tu te lies avec les énergies qui répondent à ces sensations d’abandon découragé… et qui du coup te répondent (diable, md).
C’est un cercle vicieux en fait…. Qu’il faut donc casser…
Pose voir la question « comment faire pour casser ce cercle vicieux ? ». J’ai ma petite idée, mais je souhaite voir la réponse du Tarot avant de fabuler là-dessus…. :mrgreen:

bon du coup j'attends ces deux tirages avec impatience et d'ici là j'espère que tu auras à nouveau un moral comme au début de ton message précédent...
je t'embrasse bien fort,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Sep 25, 2011 3:35 pm

je sait tjrsconfiante que j'accepte pas dans moi le fait d'avoir aucune personne proche de moi la famille encore, et de ne pas avoir eu d'enfant ca me manque tjr et ca me bloque pour me faire des amies de femme je me sent pas comme elles , tu peut pas savoir comment le fait de ne pas avoir d'enfants est un gros manque , les femmes parle beaucoup de leur enfants dans a vie je le remarque partout meme au bénévolat, pis moi je me sent a jpart de ne pas en avoir
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Sep 25, 2011 3:54 pm

merci tjrconfiante T'ES un ange merci mille fois,

tu voit hier mon coloc était pas ici et pas le fait qui soit pas la mais je me sent souvent tres seule et la je devient dans ma tete, pas sure de moi , toute a l'envers pourtant j'était tres fatigué et mon bénévolat du samedi ben était pas bien la bas je me sentait pas bien plus dans ma tete mais tu sais quand tu me parle du présent , je vais essayer d'etre dans mon présent soit que je suis en arriere ou desfois trop loin, moment présent tu m'a rappelé ca mer ci je l,avait oublié pense tu que si je te j'aime l'automne ca va etre mieux dans moi, que ca peut m'aider un peu, hier j'ai appelé mon amie jacques et j'ai sorti avec lui, j'était pas bien dans moi, je me forcais dans un sens car chez-moi j'était pas bien non plus, j'était incapable de relaxer toute seule ici comme j'ai déja fait et la tu voit je me disait ca pas de bons sens d'etre seul comme ca , de ne pas avoir d'entourage , je passerai au travers , je paniquais un peu j'aurait tellement besoino d'attention, d'amour disons,et ensuite je suis aller rejoindre jacques , il était de bonne humeur il est tjrs comme ca , et tu voit tjrsconfiante je me disait et je regardais les gens et je me disait pourquoi l'automne je viens dépressive moi et pas les autres , et j'ai parle a jacques de mon coloc qu'il était tres betes avec moi , qu'il me disait des choses souvent pas correctes a mon égard , j'ai dit a lui c'est comme de la violence psychologique, t'aurait du le voir vendredi me dire des choses betes, avec maya aussi tasse toi , il est plus bete qu'avant , et j'ai pleurer un peu la bas au bar avec jacques , jacques m'a dit n,accepte pas ca si il est bete, dis lui qu'il s'en aille et je sais que ton coloc n'apprécie pas ce que font les autres pour lui , je l'ai remarqué aussi, et j'ai essayé de controler mes larmes parce que j'était la bas, pour dire on n'est parti de ce bar plate 12 personnes et on n'est allé ou ont peut danser mais on n'est arrivé tard la bas j'ai pu danser un peu mais je peut pas dire que j'ai eu du fun mais au moin jacques est tres fin c'est drole tjrconfiante parce que un moment donné je suis aller danser seul le disco et dans le rond de danse il y avait une femme aussi qui avait l'air d'etre seul aussi elle m'a souri et j'ai niaiser avec elle un peu et la je me sentait mieux c'est quoi tjrconfiante, on dirait que si y aune fille et que je m'amuse avec , je me sent mieux puis avec un gars comme mon amie jacques ca me fait pas ca, car la femme et moi elle riait elle regardait les hommes autour et elle me faisait des signes on dirait que si une femme me dit vient on va danser ou m'aborde je suis plus contente que si un homme m'aborde loll j'ai le gout d'avoir du fun mais avec une femme c'est plus drole on parle des hommes
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Sep 25, 2011 3:55 pm

meme au bénévolat il le voit quand je file pas , il me disait ca va marjolaine, je disait oui ca bien et toi,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Sep 25, 2011 3:57 pm

je vais faire comme tu me suggere

comment faire pour casser ce cercle vicieux

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar21U:

merci mile et millefois j'espere que pour toi ca va car je fais juste parler de moi loll
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Sep 25, 2011 4:00 pm

et l'autre question
qu'elles sont les énergies de mon insconcient qui demande a etre éclairée

:Tar12U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai hate de voir si ca peut m'aider
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 25, 2011 7:17 pm

coucou Etoile,

pense tu que si je te j'aime l'automne ca va etre mieux dans moi, que ca peut m'aider un pe
. Non Etoile, pas vraiment comme ça... Ce que je veux dire c'est que quand dans ton présent tu te sens bien, il ne faut pas te laisser avoir par le type de pensée : "ah l'automne arrive, donc les jours raccourcissent, donc je vais déprimer parce que ça a toujours été comme ça..."

jacques m'a dit n,accepte pas ca si il est bete, dis lui qu'il s'en aille et je sais que ton coloc n'apprécie pas ce que font les autres pour lui
Ben tu vois je suis pas la seule à penser comme ça...

je suis aller danser seul le disco et dans le rond de danse il y avait une femme aussi qui avait l'air d'etre seul aussi elle m'a souri et j'ai niaiser avec elle un peu et la je me sentait mieux c'est quoi tjrconfiante, on dirait que si y aune fille et que je m'amuse avec

Tu te souviens de ce que je te disais Etoile ? C'était le 9 septembre...
Est-ce que tu oserais ressortir toute seule une nouvelle fois. Mais cette fois dans la boite où tu te sens à l'aise... ? Tu dépenserais que le stricte nécessaire, le prix d'une boisson que tu siroterais. Ensuite tu irais danser, tu regarderais autour de toi pour voir si tu y voyais une tête de femme sympa qui te "parlerait" (niveau énergétique, tu sais "ressentis") ... tu regarderais si tu vois une fille seule, mais qui s'amuse en dansant elle aussi, tout comme toi. Et si tout en dansant vous vous souriez, alors penserais tu avoir le courage quand vous iriez vous réassoire, d'aller vers elle pour lui demander si elle voudrait bien boire son verre avec toi, car tu te cherches une amie.

Là, à cette soirée, le ciel a mis sur ton chemin une telle opportunité. Mais tu étais avec Jacques, alors je suis sûre que tu n'as pas osé inviter cette fille à votre table...
Mais, si le ciel te met les opportunités sous les yeux, tu dois les saisir, tu dois agir. Si tu n'agis pas, tu seras toujours triste à te dire que tu n'as pas d'amie.... Mais si tu agis, alors tu auras quelqu'un à qui tel le soir quand tu n'as pas le moral, ou avec qui aller magasiner... mais tu dois aussi aller de l'avant... OSER... et pas te dire
c'est quoi tjrconfiante, on dirait que si y aune fille et que je m'amuse avec
. Bonté Etoile, c'est toi même qui l'a constaté. Tu me dis ça comme s'il fallait en avoir honte. Je ne comprends pas... tu sais que tu en as besoin, alors si tu vois qu'un feeling passe, pourquoi tu te dis que c'est pas normal... ?????????????????

car la femme et moi elle riait elle regardait les hommes autour et elle me faisait des signes on dirait que si une femme me dit vient on va danser ou m'aborde je suis plus contente que si un homme m'aborde loll j'ai le gout d'avoir du fun mais avec une femme c'est plus drole on parle des hommes
Ben oui c'est normal... tu vas parler de domaines qui sont familier à nos ressentis de femmes... tu vas rire avec elle, de choses qu'on ne peut rire qu'entre femmes....
Une question Etoile, vous êtes vous transmis vos coordonnées ???, lui as-tu parlé au-delà de la piste de danse ? La chose aurait été facile puisqu'elle t'a fait des signes, tu pouvais donc lui répondre par la parole...
L'as-tu fait ?

Bon en attendant ces réponses, je vais voir ce que dit le Tarot à la première question d'abord
etoile47 a écrit:qu'elles sont les énergies de mon insconcient qui demande a etre éclairée

:Tar12U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pour te permettre de te trouver une amie donc en finalité... une fois que les choses commenceront à bouger...

Tes tendances, tes envies, tes pulsions, tes déterminations sont étouffées par la perte de ta sœur, jumelle (je crois) (force, monde, soleil). Tu le sais, en toi tu en es consciente et tu as déjà su parfaitement bien analyser les relations entretenues avec ta sœur (papesse, soleil), le manque, la coupure (monde), qui t’amène à vivre la solitude de manière plus intense que les autres, t’amenant ainsi la peur de perdre des amis, l’impression erronée de croire que les autres sont hostiles aussi (soleil env). Tu mets de l’importance dans l’aspect extérieur (chariot), c’est vrai qu’il n’est pas anodin, et représente la porte sur le monde extérieur (chariot en solution au soleil), mais cette volonté que tu exprimes, ou que tu devrais exprimer (empereur), se fond dans les nuages (pendu)…
Tu dois je crois, vaincre cette peur de la solitude, en n’ayant pas peur de dire, de faire les choses.
Pas peur de dire à quelqu’un, une fille qui te fait des signes d’amitié, « j’aimerais devenir ton amie, pour faire du magasinage, boire un verre, se faire un film, passer une soirée entre copine ».
Ne pas te laisser envahir dans les brumes de l’oubli (pendu) de cette volonté qui crie à force de vouloir sortir de toi (empereur, force)…

Bon je passe au suivant
etoile47 a écrit:comment faire pour casser ce cercle vicieux

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar21U:

Alors pour casser ce cercle vicieux, qui fait que les choses sont trop dans les extrêmes et que le choc en retour est violent, ce que je comprends ici encore quand je vois le pendu et la roue tous deux renversés, il s’agit pour toi de vraiment cesser de te dire que tout est inéluctable, que la perte de ta sœur, a été le début d’une solitude qui n’a plus bougé depuis (jugement, roue). Si tu peux arriver à remettre cette roue en mouvement, et tu le pourras que si tu retournes ce pendu renversé, qui est lié à toutes ces craintes, ces angoisses de te retrouver seule comme tu t’es retrouvée quand ta sœur est partie… alors le monde se remettra sur ses pieds, la roue tournera et tu te retrouveras une amie...

qu'en penses-tu Etoile, est-ce que ça te parle ?
Demain, je vais me faire opérer du pouce. Rien de bien grave. Mais je ne pourrai te répondre que mardi soir au plus vite je pense... peut-être même mardi après-midi... enfin tout ça pour dire que si tu n'as pas de retour de mon côté, c'est normal...
J'espère que mes ressentis vont pouvoir te parler, vont te donner une lumière qui pourra te permettre de toujours mieux savoir ce qu'il arrive... ce qu'il se passe en toi.
En attendant de te lire, je te souhaite une très bonne soirée ou journée. :wink:
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Sep 29, 2011 10:06 pm

Allo tjrconfiante,

J,espere que ton opération a bien réussi, depuis que je t'ai écrit tu sais samedi passer j'était pas dedans et j'avait pas le gout de sortir meme et j'ai sorti pareil avec mon ami jacques , le gars positif, et un moment donné j'ai pleuré mais vu que j'était dans un bar je me suis retenu, et je vais sur un site nouveau sur facebook ca s'appelle les célibataires et on peut jaser en direct avec du monde comme un chate tu dit bonjours ou n'importe quel phrase et le monde te parle, et la j'ai eu une demande d'amitié d'une femme elle demeure tres loin a Roiny Canada dans le nord, et j'accepte le dimanche son amitié et la je jparle avec et t'aurait du voir ca je pleurait meme si c'Était avec internet elle était tres gentille, et la sa sortait je lui disait que je me sentait souvent seul, que pour faire des activités desfois j'aurait le gout mais je les fait pas ou j'en fait peu a cause de ca , j'ai pleurer tjrconfiante et ca coulait la peine en dedans de moi que je gardais pour moi, et elle m'a dit laisse le sortir , tu va te sentir mieux apres, ca me manque tellement d'avoir une bonne amie avec qui je pourrait tout dire, mais toi tu est la et je le fait avec toi et merci, j'ai pleurer bcp avec elle ensuite je voit qu'il était connecté jacques et il me dit salut alors il faisait beau dimanche je lui demande si ca lui tente de venir au parc avec moi et maya profiter de la journée et ca bien été la bas j'ai profité du beau temps et de la nature je lui ai raconté que j'avait pleuré avec la femme sur internet mais souvent lui il me comprend , il me dit des choses correctes c'est bien ca , tanti mieux si ca t'a fait du bien, il a tjrs de bonne parole envers moi, et lundi j'avait 2 ménages car j'avait pas entre le vendredi fait que je vais faire mes deux ménages , le moral bon encore, et ensuite imagine monte a mon bureau porté clé a mon employé je redescend chez moi, le mardi mon bénévolat je me leve vers 8.30 et la je voit encore je suis debout je décide d'y aller encore a 11hr au lieu de 11h30, j'était nerveuse avant de rentrer ca me fait tjr ca, mais un coup entreé t'aurait du voir ca , ca s'est tres bien passer, j'était bien dans moi je je parlais au femme du plancher toute la journée tjrsconfiante j'était tellement contente de moi , je faisait mon travail puis a la pause je parlait avec les filles, c'est pour ca que ce que tu me dit de mon tirage c'est vrai je suis probablement bloqué par rapport a elle, c'est sur que j'y pense plus souvent qu'avant mais j'ai pas d'entourage, ami pres de moi parce que tu sais quoi tjrconfiante elle me manque parce que j'ai pas autres choses, car quand elle est décédée , j'ai resté 1 an en maison d'hébergement car j'était la pour me cacher du gars qui a tué ma soeur et quand c'est arrivé elle ne voulait pas que j'aille vivre seul dans mon appartement fait que j'ai resté un bon 7 mois la bas fait que j'était entouré de gens , j'aidait meme la bas pour faire de l'écoute avec des femme qui arrivait la tres stressés et perdue il vivait de la violence et avec mon histoire a moi ca les encourageait a ne pas lacher et ensuite j'avait rencontré un homme et il venait de perdre lui aussi son pere alors il me comprenait ce que j,avait vécu et j'ai sorti un an avec lui, je peut etre bloqué par le déces de ma soeur comme tu a vu dans mon tirage, peut-etre inconcient mais je sais aussi que mon travail d'entretien solitlaire ca aide pas parce que on dirait j'ai besoin d,entendre parler autour de moi je suis fait comme ca sinon je vient dans ma tete, et j'arrive chez-moi et je suis toute seule encore, en tout cas mardi contente de moi j'avait parlé a mon autre ami de gars que je faisait du bénévolat le mardi et il avait besoin de jeans jpas cher pour travailler alors j'ai dit vient mardi je suis la et il est venu dans l'apres-midi et il a trouvé , j'ai finit ma journée a 4heure fatigué un peu moin que d'habitude mais fatigué quand meme y a beaucoup d'action le mardi, j'avait meme de la difficulté a décompresser chez-moi car j'était comme exciter que ca s'est bien passer et la fatigue avec ca et tu sais quoi tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Sep 29, 2011 10:14 pm

pendant que je prenait ma pause je suis aller fumer dehors et en face c'est la place ou il y a les meubles, les frigo, poeles tous les meubles matelas, et tout a coup j'ai vu un beau fauteuil 3 place ca faisait pas longtemps qu'il était arrive j'ai dit au filles je vais aller voir car je croit qu'il est neuf et il a l'air beau, je suis aller voir d'habitude il ne sont pas a vendre quand il ne sont pas placé dans le magasin mais vu que je travaille la bien il ont accepté tu sais un beau 3 places , brun comme épice un peu neuf, tjrconfiante y a pas une égratignure on dirait qu'il sort du magasin c'est un Elran, il s'incline il me l'ont vendu 70$ et la j'aait pas l'argent sur moi il m'ont on te le réserve et tu viendra le payer jeudi y a pas de problemes , les filles était toute contente pour moi, et tu vois la le mardi j'ai essayé de relaxer ici, j'ai plus de difficulté a relaxer j'ai le remarqué , le mercredi j'avait juste un ménage et je me leve le matin et tu voit pas bien en dedans de moi j'essayait de me sentir bien, tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 30, 2011 12:11 am

mais j'était tres fatigué le matin et tu sais quoi tjrconfiante ca me fait mal a l,estomac souvent quand je suis seul ca me fait ca , je crois que c'est l'angoisse , le stress ca fait ca sauf que quand je vais au bénévolat ca me le faiti pas la semaine passé aussi dans mes maisons ca me fait le fait et quand j'ai pleuré tu voit avec la femme dimanche apres j'avait pu ce mal en dedans , c'est fatiguant puis la je me dit détend toi loll arrete de t'en faire pour toute je m'en fait pour l'argent , je m'en fait parce que je me sent tres seul, et hier quand j'ai fint mon ménage j'était tres fatigué , je suis entré chez moi et la je me suis dit tient va dehors et plante j'avait 2 pot aplanter et j'essayais de relaxer mes parents sont venus j'ai resté surpris mais il m'avait pas vu depuis mardi passer car quand j'arrive du bénévolat je suis fatigué et j'ai pas le gout non plus d'aller me stresser chez ma mere, elle me dit on pensait que t'était malade, et tu sais les cheques du loyer aussi car elle en avait pu, et elle me dit ' t'oublie ben des affaires fait que j,avait peur que t'oublie ca, loll j'avait pas besoin de stress, puis la je lui raconte que j'avait trouvé un divan pas cher puis la elle me dit ben j'esperque qu'il vont amené ton vieux divant parce que mettre ca sur le bord du chemin pour les vidanges ca l'air fou en maudit , demande leur la bas si il vont le prendre, estic tjrconfiante ca me tentait pas vraiment d'entendre tout ca, estic qu'est stressante puis quand je suis fatigué lol on dirait qu'elle est pire, la elleme dit vient prendre un café meme si tu reste pas je lui dit je suis fatigué mais je me sentait tellement coupable tjrconfiante de ne pas y aller , parce que tu sais maintenant quand je file pa je vais pas chez ma mere car c'est du jugement souvent, elle voit que je suis pas dedans puis elle me dit t'a oublié ci , je me suis forcé et je suis aller et je me disais ca va tu finir elle dit reste a souper j'ai fait telle chose, puis tu sais j'ai toujours été sa confidente a ma mere meme jeune je m'en souvient je l'écoutait et la elle fait ca encore avec moi , elle me raconte sa journée, ses affaires avec sa fille, ses petit enfants mais moi j'avait aucune énergie le moral était pas la non plus c'est une femme tres controlante, ce matini mes petis vieux monmoral était pas fort fort ce matin et j'arrive la tu sait je t'en avait parlé l'autre mon monsieur qui me faiait toujours plus la conversation que elle, et qui a un coté tres drole, et positif mais dep;uis deux semaine il est malade essaie de reprendre des forces fait qu'il se recouche ou parle pas tllement vu son état et je comprend aussi, je l'aime tellement ce monsieur et ensuite j'ai fait l'autre mon client était dans son bureau en bas il a monté un moment donné il m'a dit ca va bien j'ai fait assemblant j'ai dit oui , toi, et la pendant mon ménage encore le mal en dedans et la tjrcofiante je stressais et je me disait est ce que je vais etre capable d'alller payé mon fauteuil la bas dans cette état la car quand je parle a personne je devient comme dans ma tete et ps bien , je me suis parler j'ai dit faut que t'aille, et j'y suis aller j'ai faite vite la bas et je suis revenu chez-moi la la peine me montait et j'ai pas laissé sortir ca, j'ai remarqué tjrconfiante ca monte et je crois que je ravale mes émotions , je me disait tu va t'en sortir et je me suis fait quand meme a souper, mais ensuite tu voit le mal est la , faut que je sorte mes émotions quand il arrive on dirait que je me dit je veux plus pleurer mais c'est pas bono de faire ca, ca reste en dedans, tu pense quoi tjrconfiante que je garde endedans de moi, est ce que je devrait laisser sortir quand ca arrive avant je le faisait mais la on dirait que j'ai peur de descendre morale si je le fait
je t'en écrit long
je t'aime beaucoup
etoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 30, 2011 12:23 am

tu voit ca sort la , j'ai l'impression de redescendre , on dirait que je serais jamais bien tjrconfiante je mene on dirait un combat loll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT