coucou Etoile,
pense tu que si je te j'aime l'automne ca va etre mieux dans moi, que ca peut m'aider un pe
. Non Etoile, pas vraiment comme ça... Ce que je veux dire c'est que quand dans ton présent tu te sens bien, il ne faut pas te laisser avoir par le type de pensée : "ah l'automne arrive, donc les jours raccourcissent, donc je vais déprimer parce que ça a toujours été comme ça..."
jacques m'a dit n,accepte pas ca si il est bete, dis lui qu'il s'en aille et je sais que ton coloc n'apprécie pas ce que font les autres pour lui
Ben tu vois je suis pas la seule à penser comme ça...
je suis aller danser seul le disco et dans le rond de danse il y avait une femme aussi qui avait l'air d'etre seul aussi elle m'a souri et j'ai niaiser avec elle un peu et la je me sentait mieux c'est quoi tjrconfiante, on dirait que si y aune fille et que je m'amuse avec
Tu te souviens de ce que je te disais Etoile ? C'était le 9 septembre...
Est-ce que tu oserais ressortir toute seule une nouvelle fois. Mais cette fois dans la boite où tu te sens à l'aise... ? Tu dépenserais que le stricte nécessaire, le prix d'une boisson que tu siroterais. Ensuite tu irais danser, tu regarderais autour de toi pour voir si tu y voyais une tête de femme sympa qui te "parlerait" (niveau énergétique, tu sais "ressentis") ... tu regarderais si tu vois une fille seule, mais qui s'amuse en dansant elle aussi, tout comme toi. Et si tout en dansant vous vous souriez, alors penserais tu avoir le courage quand vous iriez vous réassoire, d'aller vers elle pour lui demander si elle voudrait bien boire son verre avec toi, car tu te cherches une amie.
Là, à cette soirée, le ciel a mis sur ton chemin une telle opportunité. Mais tu étais avec Jacques, alors je suis sûre que tu n'as pas osé inviter cette fille à votre table...
Mais, si le ciel te met les opportunités sous les yeux, tu dois les saisir, tu dois agir. Si tu n'agis pas, tu seras toujours triste à te dire que tu n'as pas d'amie.... Mais si tu agis, alors tu auras quelqu'un à qui tel le soir quand tu n'as pas le moral, ou avec qui aller magasiner... mais tu dois aussi aller de l'avant... OSER... et pas te dire
c'est quoi tjrconfiante, on dirait que si y aune fille et que je m'amuse avec
. Bonté Etoile, c'est toi même qui l'a constaté. Tu me dis ça comme s'il fallait en avoir honte. Je ne comprends pas... tu sais que tu en as besoin, alors si tu vois qu'un feeling passe, pourquoi tu te dis que c'est pas normal... ?????????????????
car la femme et moi elle riait elle regardait les hommes autour et elle me faisait des signes on dirait que si une femme me dit vient on va danser ou m'aborde je suis plus contente que si un homme m'aborde loll j'ai le gout d'avoir du fun mais avec une femme c'est plus drole on parle des hommes
Ben oui c'est normal... tu vas parler de domaines qui sont familier à nos ressentis de femmes... tu vas rire avec elle, de choses qu'on ne peut rire qu'entre femmes....
Une question Etoile, vous êtes vous transmis vos coordonnées ???, lui as-tu parlé au-delà de la piste de danse ? La chose aurait été facile puisqu'elle t'a fait des signes, tu pouvais donc lui répondre par la parole...
L'as-tu fait ?
Bon en attendant ces réponses, je vais voir ce que dit le Tarot à la première question d'abord
pour te permettre de te trouver une amie donc en finalité... une fois que les choses commenceront à bouger...
Tes tendances, tes envies, tes pulsions, tes déterminations sont étouffées par la perte de ta sœur, jumelle (je crois) (force, monde, soleil). Tu le sais, en toi tu en es consciente et tu as déjà su parfaitement bien analyser les relations entretenues avec ta sœur (papesse, soleil), le manque, la coupure (monde), qui t’amène à vivre la solitude de manière plus intense que les autres, t’amenant ainsi la peur de perdre des amis, l’impression erronée de croire que les autres sont hostiles aussi (soleil env). Tu mets de l’importance dans l’aspect extérieur (chariot), c’est vrai qu’il n’est pas anodin, et représente la porte sur le monde extérieur (chariot en solution au soleil), mais cette volonté que tu exprimes, ou que tu devrais exprimer (empereur), se fond dans les nuages (pendu)…
Tu dois je crois, vaincre cette peur de la solitude, en n’ayant pas peur de dire, de faire les choses.
Pas peur de dire à quelqu’un, une fille qui te fait des signes d’amitié, « j’aimerais devenir ton amie, pour faire du magasinage, boire un verre, se faire un film, passer une soirée entre copine ».
Ne pas te laisser envahir dans les brumes de l’oubli (pendu) de cette volonté qui crie à force de vouloir sortir de toi (empereur, force)…
Bon je passe au suivant
Alors pour casser ce cercle vicieux, qui fait que les choses sont trop dans les extrêmes et que le choc en retour est violent, ce que je comprends ici encore quand je vois le pendu et la roue tous deux renversés, il s’agit pour toi de vraiment cesser de te dire que tout est inéluctable, que la perte de ta sœur, a été le début d’une solitude qui n’a plus bougé depuis (jugement, roue). Si tu peux arriver à remettre cette roue en mouvement, et tu le pourras que si tu retournes ce pendu renversé, qui est lié à toutes ces craintes, ces angoisses de te retrouver seule comme tu t’es retrouvée quand ta sœur est partie… alors le monde se remettra sur ses pieds, la roue tournera et tu te retrouveras une amie...
qu'en penses-tu Etoile, est-ce que ça te parle ?
Demain, je vais me faire opérer du pouce. Rien de bien grave. Mais je ne pourrai te répondre que mardi soir au plus vite je pense... peut-être même mardi après-midi... enfin tout ça pour dire que si tu n'as pas de retour de mon côté, c'est normal...
J'espère que mes ressentis vont pouvoir te parler, vont te donner une lumière qui pourra te permettre de toujours mieux savoir ce qu'il arrive... ce qu'il se passe en toi.
En attendant de te lire, je te souhaite une très bonne soirée ou journée.
je t'embrasse
tjrconfiante