C'est justement quand on a le moral dans les chaussettes qu'il est bon de savoir qu'une oreille nous écoute.... Et tu le sais déjà Etoile, car je te l'ai déjà dit, n'HESITE jamais à venir dire ce qui te tracasses, rien que pour parler, pour exprimer ce qui t'étouffe et te fait mal. Ne te dis jamais "je vais l'ennuyer... ". Arriver à mettre des mots sur ses ressentis, surtout si ceux ci sont pénibles, c'est déjà faire un sacré bout de chemin en avant... alors sache qu'ici tu peux t'ouvrir, dire ce qui te fait mal. Je serai là... tu sais que je pense souvent à toi et t'envoie régulièrement des pensées de soutien, d'aide. Je demande très souvent aux Anges de veiller sur toi et de t'assister pour que tu continues à trouver la force de mettre un pied devant l'autre et tu verras un jour tu arriveras à courir. Garde confiance Etoile, et dis toi que tu n'es pas seule...de ne pas me lacher meme si mon message d'hier était pas tres positif,
Et si on arrivait à débloquer ce manque de confiance en toi, comment tu te verrais ? Quel serait le job où tu te verrais bien dedans ??? Et laisse-toi aller, sans mettre de frontière, comme celle de l'argent par exemple. Si tu pouvais faire ce que tu voulais, que ferais-tu ?jai une facilité a faire des entrevues, j'ai ca dans moi, j'aime ca ces du monde nouveau, j'aime rencontrer nouvelles personnes, c'est pour ca que je me dit parfois travail dans le public t'aime les gens, mais mon manque de confiance en moi, me bloque
C'est très bien. Rien ne t'empêche par la suite à rallonger leur mandat. Tu es libre, c'est toi qui paye, donc c'est toi qui choisije leur ai dit que c'était juste pour 1journée semaine,
En tous cas tu sais qu'elle t'apprécie, c'est déjà ça pour savoir si ce pourrait être une bonne collaboratrice pour toi, si elle pourrait bien t'assister, tu peux aussi demander le conseil du Tarot...elle me dit je tient a te le dire je t'ai trouver tres sympatique, simple, c'est pas pour avoir la job, mais il me semble que je me sentait a l'aise avec toi, etcc... j'ai dit a mon chum en arrivant,qu'elle m'a dit je l'ai trouvé tellement fine, sympatique, et on n'a quelque point en commun concernant le travail a faire
tu sais Etoile, normalement, si tu fais bien les phrases, tu vas te retrouver avec des trucs bizarres mais positifs, qui vont se présenter sur ton chemin. Tu les remarqueras comme maintenant et il faudra t'en réjouir, car elles ne seront jamais gratuites et viendront pour t'apporter un plus, pour remplir un trou que tu as en toi. Ce sont les Anges qui t'envoient toutes ces manifestations vers toi. Il ne faudra pas en avoir peur, ou être dubitative. Bien sûr certaines situations peuvent ne pas être saines (comme certaines que tu as déjà vécues), donc c'est bien d'être vigilante, prête à la réaction, mais pas méfiante par contre, garder confiance, et si tu vois que le "chemin" bifurque dans une direction que tu n'aimes pas, alors réagir simplement en le constatant et en l'exprimant, gentiment, comme un fait. Ne pas te sentir liée à vie, parce qu'un jour tu as fait un choix et que tu te dises par générosité d'âme, "j'ai dit donc je dois tenir". Non car tu as bien vu qu'au bout d'un certain temps, on ne peut plus continuer à accepter quelque chose qui ne nous convient pas.... alors autant le dire dans la paix, dès qu'on se dit "il faut que j'en parle"...car c'est rare que qu'elqu'un appelle pour me dire ca apres entrevue
je suis très contente, car ainsi tu vois tu es libresi je te prend c'est a l'essai
On va y travailler mais d'abord réponds moi aux questions posées en hautje ne sais pas si je pourrait faire quelque chose a faire avec cette force la, je les rend a l'aise facilement il me disent tous ca
SUPERen plus ca donné dans l'horaire que tu m'avait écrite,
ça c'est bon signe.. ça veut dire que ça bouge, et quand ça bouge c'est toujours bien.. même si quelques fois c'est dur...desfois ca passe tellement vite,
et tu sais quand tu me demande ce que je ferais sans me mettre de barriere, j'ai meme difficulté a répondre a ca, loll, je sais que j'aime relation , discuter, mais dans quel domaine, ca me vient pas a l'idée,
mais est ce que tu voit si ca va venir de lui que ca dure pas longtemps ou de moi?
Des deux je dirais. Quand je parle de stabilité, c'est d'une sorte de quotidien rythmé qui se met en place, et qui chez toi n'existe pas encore (justice env). Ca veut dire que tu ne sais pas trop encore ce que te réserve les jours suivants, et naturellement c'est déstabilisant...suis pas encoe assez stable (tu veut dire dans mes sentiment? dans mon travail?
Je pense que dans d'abord tu attends de voir ce qu'il se développera dans vos relations, avant de porter un jugement trop hatif (qui pourrait intervenir à cause justement de tes mauvaises expériences, et donc poussé par la crainte. Ensuite si vraiment tu te rends compte qu'au niveau relation humaine, c'est pas ça, il ne faut pas avoir peur de le lui dire. Tu n'as pas à te justifier, ni à lui raconter ta vie.si la femme demain que je vais essayer , travaille tres bien, mais je m'adonne pas avec sa personnalité
que me suggérait tu de lui dire c'est ca que je trouvais difficile dans le passsé,
ça c'est une excellente idée. Oui tu verras du monde.j'ai pensé meme faire une journée de bénévolat le mardi car je trav. pas et il en demande dans un genre de fripperie, comme ca je voit du monde 1 journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités