Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Tue Nov 02, 2010 10:38 pm

C,est sur que j'ai trouver ca tres gentil de sa part de m'appeler ensuite pour me dire capuis en meme temps surpris, car c'est rare que qu'elqu'un appelle pour me dire ca apres entrevue, comme je lui ai dit si je te prend c'est a l'essai, elle me disait ca tu est tres sympatique et je me disait beaucoup de gens me disent ca, mais tu sais tjrsconfiante quand tu te cherche comme ca, changer de domaine, quoi faire comme travail, j'ai eu le courage de le faire quand meme mais comme je te dit c'est une force que j'ai de rencontrer du monde surtout quand il sont nouveau, je ne sais pas si je pourrait faire quelque chose a faire avec cette force la, je les rend a l'aise facilement il me disent tous ca,et en plus ca donné dans l'horaire que tu m'avait écrite, (je te remercie pour ca aussi) demain j'ai deux ménages mais je doit travailler seul, car j'ai probleme financier et il faut que je regle ca, tout seul c'est plus payant pour cette semaine en tout cas
je vais faire le tirage comme tu m'a suggéré , je vais aller voir les question parce que je les voit pas ici
a plusXXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 02, 2010 11:03 pm

je vais poser la question suivante

Comment ma vie va t'elle se développer?

:Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar07U:
:TppfFR:

merci mille fois
étoile xxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 02, 2010 11:08 pm

et l'autre question

que faire pour améliorer mon état d'esprit?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et voila
bonne nuit a toi, ou bonne soirée
étoile le premier tirage j'ai eu beaucoup de difficulté a le faire je l'ai reprit par 4 fois, mon ordi buggait, je ne sais pas si c'est bon pareil ca doit avoir changé les cartes, le deuxieme est entré tout de suite juste pour te dire au ca
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 03, 2010 2:51 pm

coucou ma chère Etoile :D

de ne pas me lacher meme si mon message d'hier était pas tres positif,
C'est justement quand on a le moral dans les chaussettes qu'il est bon de savoir qu'une oreille nous écoute.... Et tu le sais déjà Etoile, car je te l'ai déjà dit, n'HESITE jamais à venir dire ce qui te tracasses, rien que pour parler, pour exprimer ce qui t'étouffe et te fait mal. Ne te dis jamais "je vais l'ennuyer... ". Arriver à mettre des mots sur ses ressentis, surtout si ceux ci sont pénibles, c'est déjà faire un sacré bout de chemin en avant... alors sache qu'ici tu peux t'ouvrir, dire ce qui te fait mal. Je serai là... tu sais que je pense souvent à toi et t'envoie régulièrement des pensées de soutien, d'aide. Je demande très souvent aux Anges de veiller sur toi et de t'assister pour que tu continues à trouver la force de mettre un pied devant l'autre et tu verras un jour tu arriveras à courir. Garde confiance Etoile, et dis toi que tu n'es pas seule... :wink:

jai une facilité a faire des entrevues, j'ai ca dans moi, j'aime ca ces du monde nouveau, j'aime rencontrer nouvelles personnes, c'est pour ca que je me dit parfois travail dans le public t'aime les gens, mais mon manque de confiance en moi, me bloque
Et si on arrivait à débloquer ce manque de confiance en toi, comment tu te verrais ? Quel serait le job où tu te verrais bien dedans ??? Et laisse-toi aller, sans mettre de frontière, comme celle de l'argent par exemple. Si tu pouvais faire ce que tu voulais, que ferais-tu ?

je leur ai dit que c'était juste pour 1journée semaine,
C'est très bien. Rien ne t'empêche par la suite à rallonger leur mandat. Tu es libre, c'est toi qui paye, donc c'est toi qui choisi :wink:

elle me dit je tient a te le dire je t'ai trouver tres sympatique, simple, c'est pas pour avoir la job, mais il me semble que je me sentait a l'aise avec toi, etcc... j'ai dit a mon chum en arrivant,qu'elle m'a dit je l'ai trouvé tellement fine, sympatique, et on n'a quelque point en commun concernant le travail a faire
En tous cas tu sais qu'elle t'apprécie, c'est déjà ça :wink: pour savoir si ce pourrait être une bonne collaboratrice pour toi, si elle pourrait bien t'assister, tu peux aussi demander le conseil du Tarot... :wink:

car c'est rare que qu'elqu'un appelle pour me dire ca apres entrevue
tu sais Etoile, normalement, si tu fais bien les phrases, tu vas te retrouver avec des trucs bizarres mais positifs, qui vont se présenter sur ton chemin. Tu les remarqueras comme maintenant et il faudra t'en réjouir, car elles ne seront jamais gratuites et viendront pour t'apporter un plus, pour remplir un trou que tu as en toi. Ce sont les Anges qui t'envoient toutes ces manifestations vers toi. Il ne faudra pas en avoir peur, ou être dubitative. Bien sûr certaines situations peuvent ne pas être saines (comme certaines que tu as déjà vécues), donc c'est bien d'être vigilante, prête à la réaction, mais pas méfiante par contre, garder confiance, et si tu vois que le "chemin" bifurque dans une direction que tu n'aimes pas, alors réagir simplement en le constatant et en l'exprimant, gentiment, comme un fait. Ne pas te sentir liée à vie, parce qu'un jour tu as fait un choix et que tu te dises par générosité d'âme, "j'ai dit donc je dois tenir". Non car tu as bien vu qu'au bout d'un certain temps, on ne peut plus continuer à accepter quelque chose qui ne nous convient pas.... alors autant le dire dans la paix, dès qu'on se dit "il faut que j'en parle"...

C'est pour ça que quand je lis
si je te prend c'est a l'essai
je suis très contente, car ainsi tu vois tu es libre :wink:

je ne sais pas si je pourrait faire quelque chose a faire avec cette force la, je les rend a l'aise facilement il me disent tous ca
On va y travailler :D mais d'abord réponds moi aux questions posées en haut :wink:

en plus ca donné dans l'horaire que tu m'avait écrite,
SUPER :D

Alors maintenant ma chère Etoile, on va passer aux tirages.
Tu vois le chariot qui finit le tirage sur le développement de ta vie, il est le symbole de la réussite, la réussite professionnelle, la réussite sentimentale. Et ce chariot il regarde, le diable et la justice qui sont retournés comme pour dire, "tu vois j'ai surmonté tout ça, j'ai maitrisé tout ça". Le "tout ça" c'est ton état d'âme, Etoile. Ce sont tes pensées qui sont tourmentées, qui appuient ton attention sur tes obligations, sur tout ce qui te "colle" à la peau et dont tu voudrais te défaire, mais tu ne sais pas comment parce que tu n'arrives pas à mettre les choses à leur place: ce sont la justice et le diable retournés. Pourtant tu as déjà commencé le chemin, l'hermite est là pour te dire que tu éclaires les bonnes choses, tu vois les signes que le Ciel t'envoie... comme peut-être cette femme pour t'aider dans tes ménages. (mais là faudra faire un tirage si vraiment elle "te parle").
Et ce chariot il est tellement beau, avec la maitrise qu'il possède enfin sur son destin.
C'est un beau jeu Etoile. Continue à faire confiance aux Anges, ne te laisse pas dominer par la crainte. Dis toi que Dieu est là, et les Anges aussi, pour t'amener sur un plateau tout ce dont tu as besoin, au moment où tu en as besoin.
Tu vois tu t'es séparée de deux femmes qui ont été pour toi comme des sangs-sues pendant longtemps... Et maintenant tu fais des entretiens, et tu rencontres de nouvelles personnes, qui te disent bien te sentir (c'est vrai c'est rare... :wink: ) et tu te découvres toujours plus fortement une sensation de bien-être, de bonheur à travers ces échanges... tu découvres des facettes de ta personnalité qui ne demandent qu'à s'exprimer... c'est donc qu'elles vont s'exprimer, il suffit de les y aider... :wink: c'est pour ça que je te demande de bien te laisser aller et de me répondre à mes questions plus haut, le plus juste possible, même si ça te parait fou :wink:

maintenant on passe aux deuxième tirage: comment faire pour améliorer ton état d'esprit...

Alors tu vois, on a une (1) carte au passé, et c'est laquelle Etoile, hein :wink: mais oui c'est notre amie la Roue, c'est les Anges, c'est les croisements de routes, c'est les choses qui viennent à nous et grâce auxquelles on peut avoir la chance d'évoluer... :D Et t'as vu la manivelle, elle est du côté de la justice, ça veut dire que tu vois les choses tellement justement quand elles arrivent, et tu vois c'est toi qui décide de quand elles arrivent, finalement en agissant, en faisant quelque chose, tu ouvres la porte à une nouvelle chose.
Tu ne dois pas douter de tes plans, de tes projets, ça c'est l'impératrice à l'envers. Cette femme, elle est riche, elle a plein de choses en elle qui ne demandent qu'à s'exprimer. Elle a su accumuler dans sa vie une telle dose d'expériences (papesse), dans la douleur et les conflits (soleil env), que toutes ces connaissances ne peuvent trouver leurs sérénités, leurs harmonies, que dans pouvoir les communiquer au monde (étoile). Seulement ce monde il t'a fait tellement souffrir, que tu as choisi il y a très longtemps de ne plus vouloir y réfléchir. Tu t'y sentais perdue... :? (pendu env, monde env). Mais les Anges veillent sur toi (roue, monde, étoile) et t'envoie ce qu'il te faut, quand il le faut, et toi tout en haut de la roue, tu es l'Empereur, tu es la volonté qui domine tes craintes, qui donne les ordres pour faire avancer les choses, pour faire avancer la réussite, le chariot. Et le conducteur du chariot et bien il regarde Dieu, et il regarde la manifestation de la joie de Dieu dans ton quotidien, dans ton esprit. Cette Maison Dieu possède un caractère de délivrance. Les gens à ses pieds y font des cabrioles, ils sont heureux, et l'argent coule... :wink:
Je comprends alors que tu vas reprendre confiance, et j'en suis même persuadée quand je vois d'une part toutes ces cartes du futur, chacune à l'endroit, et d'autre part que la "porte" s'ouvre par la Force, par la communication, par un feu intérieur qui tout en s'exprimant se nourrit lui même pour devenir toujours plus puissant, au point d'accepter de partir comme le mat le montre, vers un nouveau monde, un changement d'univers, lequel te restera éclairé grâce à la lanterne de l'hermite, présent pour te montrer le chemin de la découverte de l'inconnu.. :D

ça c'est un beau jeu Etoile :D et j'en suis profondément heureuse.
J'attends maintenant la réponse à mes questions.... :wink:
et t'embrasse.
Je suis de tout coeur et en pensée avec toi, courage :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 09, 2010 10:19 pm

Allo tjrconfiante,

Je t'embrasse et j'apprécie tout ce que tu fait pour moi, je suis toujours comme surpris, je me dit elle est tellement fine de m'écrire et de me répondre toujous comme ca , de suivre mes pas de pres , et depuis ton message, je ne suis pas revenu pour te répondre manque de temps, desfois ca passe tellement vite, tu sais depuis les 3 rencontre que j'ai fait entrevue, pourtant j'ai vu juste 3 personnes, parler avec et ca m'a bousté pour quasiment 1 semaine, j'en ai parlé aussi a ma thérapie, et elle m'a dit ''je t'ai toujours dit que t'était une femme de relation'' , j'y suis aller vendredi, en fin de semaine j'ai sorti samedi soir, j'ai meme donné rendez-vous avec un nouvel homme mais ca pas clicker pour moi, hier je travaillait et j'ai prit l'homme qui fait mon bureau le soir pour m'aider juste 1 ménage, et encore la, bien été moral bon, hier soir je suis aller faire mon bureau le soir car je manque un peu d'argent bien été aussi, aujourd'hui mardi congé car j'ai pu la cliente que je faisait avant je l'ai perdu , je me suis couché tard et lever tard, et tu voit la mon moral est moin bon un peu, je n'ai pas engager la fille pour cette semaine, car je doit les faire seule car je suis vraiment prit monétairement , elle m'a rappelé hier et je lui ai dit que ca irait a la semaine prochaine j'ai pas le choix, dans le fond car j'ai des compte qui attendent j'ai pas dit ca a elle, et tu sais quand tu me demande ce que je ferais sans me mettre de barriere, j'ai meme difficulté a répondre a ca, loll, je sais que j'aime relation , discuter, mais dans quel domaine, ca me vient pas a l'idée, peut-etre agence de rencontre ca doit etre le fun tu match les gens, la relation d'aide m'attire aussi, mais pour dire tjrs confiante je ne sais pas le domaine que j'aimerais, c'est pour ca que j'avait une fois demandé au tarot car j'aurait besoin coup de pouce pour ca, j'aime le monde ca je sais mais il y a tellement de domaine, dans les métiers ???
avoir confiance en moi ??? j'ai déja pensé agent immobilier, la coiffure, préposé au bénéficaire,

Juste pour te dire que je ne sais vrament pas parce que si je savait vraiment probablement que j'irait voir loll
j'ai pas annoncer pour d'autre ménages et je devrais si je veux engager du monde, tu voit je repousse tjrs, UN GROS MERCI DE TON AIDE , DE TA CHALEUR HUMAINE
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 09, 2010 10:23 pm

de l'encouragement que tu me donne comme ca gratuitement , c'est incroyable, parfois quand j'ai des questions, des downs ,je te lisait et ca m'a tjrs encouragé ,
je sais aussi que c'est dans l'action que je suis bien , tu sais je regarde meme des jobs des fois sur le net, je me dit peut-etre que ca pourrait cliquer pour quelque chose,
Je vais placer annonce la pour me trouver de la job, faut j'arrete de reculer ca, ce soir je vais faire mon bureau encore, j'ai besoin d'argent
Merci
je t'aimbe bcp
amicalement
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 10, 2010 3:45 pm

bonjour Etoile :D

desfois ca passe tellement vite,
ça c'est bon signe.. ça veut dire que ça bouge, et quand ça bouge c'est toujours bien.. même si quelques fois c'est dur...

et tu sais quand tu me demande ce que je ferais sans me mettre de barriere, j'ai meme difficulté a répondre a ca, loll, je sais que j'aime relation , discuter, mais dans quel domaine, ca me vient pas a l'idée,

Ici en Suisse il y a des "conseillers professionnels" où tu peux aller et ils ont des tests pour mettre en lumière tes potentiels, tes forces, et ensuite comme c'est leur métier ils connaissent plein de directions qui pourraient alors répondre à ce qui t'attire...
Je serais toi j'irai prendre rv avec qn comme ça, ou une agence peut être.
Et ensuite seulement je demanderais l'avis du Tarot sur telle ou telle direction...
Et après j'essayerais de me renseigner au niveau d'un service social quelles seraient les soutiens possibles que je pourrais recevoir dans une telle perspective ?

qu'en penses tu ?

Me réjouis de relire de tes nouvelles et t'embrasse chaleureusement :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 16, 2010 4:37 am

Allo tjrconfiante,

Merci mille fois, je ne sais plus comment te le dire, j'e t'apprécie, tu sais quand je t'avait parlé une fois d'un homme quand j'avait sorti feter, et quand j'avait dansé avec et qu'on avait ri ensemble et on s'était tres amusé, je l'ai revu en fin de semaine, j'ai encore eu bcp de plaisir avec, il m'a donné son numéro et m'a demandé le mien, mais je crois que cette un homme qui consomment beaucoup (boisson), il est venu aujourd'hui faire un ptit tour chez-moi, et j'ai encore rit avec lui, c'est un homme qui a beaucoup le sens de l'humour, mais il a prit 3 biere j'aimait pas trop
je vais poser la question
est ce que ma relation avec cette homme serait positive pour moi

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

encore merci et bonne journeé a toi je vait te parler plus longtemps une autre fois car je suis tres fatigué ce soir,

étoile amitiéxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 16, 2010 4:39 am

ca pas l'air trop beau avec le pendu au futur
mes cartes ont pas l'air belle,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 16, 2010 3:52 pm

coucou Etoile :D

Je me réjouis d'en lire plus sur nos échanges précédents et surtout la réponse à mes questions... :D

Maintenant pour répondre à la tienne, je comprends dans ce tirage que tu le sens sûr de lui, responsable, qui sait où il va, qui il est (empereur), tout ça parce qu'il a su trouver les bons mots pour te parler, tout en étant au bon endroit (jugement). Mais en fait, aujourd'hui tu n'es pas encore assez stable pour pouvoir vraiment définir s'il te convient ou non (justice env) et via le pendu on dirait que le Tarot dit que vous n'allez de toute façon pas vous voir longtemps. :? Mais ça n'est pas un mal en soi.
On dirait dans la ligne solution, que pour emmagasiner le maximum de trucs enrichissants pour toi, pour retourner la justice, tu dois faire confiance à tes ressentis, à ton expérience qui te rend attentive (papesse) et te permet alors d'être libre de couper des liens quand bon te semble, si tu le désires (SN face à la papesse).
En d'autres termes, n'attends rien de lui. Il te permettra de passer certainement d'agréables moments, mais si par exemple sa tendance à l'alcool ne peut être freinée, préfère alors y mettre une fin (papesse qui regarde la SN)

je me réjouis de te lire et t'embrasse :wink:
(tu continues tes phrases ?)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 16, 2010 11:29 pm

Allo tjrsconfiante,

merci, t'es gentille, je savais que c'était pas trop beau vu le pendu a la fin de mon tirage, le pendu, mais est ce que tu voit si ca va venir de lui que ca dure pas longtemps ou de moi? tu sais quand tu me dit je ne suis pas encoe assez stable (tu veut dire dans mes sentiment? dans mon travail?, je ne saississais pas le sens, sis tu peux juste me l'expliquer, je vais travailler ce soir encore dans mes bureaux, j'ai moin de ménage le jours, je ne cherche meme pas :( faut que je compense par le soir, demain j'essaie la femme dont je te parlait pour travailler, j'ai hate de voir qu'est ce que ca va donner, peut-etre ca va me donner le gout de grossir ma compagnie,

bonne soirée
je t'****
etoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 17, 2010 4:14 am

tjrconfiante je voulait te demander un conseil
si la femme demain que je vais essayer , travaille tres bien, mais je m'adonne pas avec sa personnalité
que me suggérait tu de lui dire c'est ca que je trouvais difficile dans le passsé,
merci
et je sais que ma journée est bcp moin payante que seul, car sinon seul je fait ls deux et c'est payant
j'ai pensé meme faire une journée de bénévolat le mardi car je trav. pas et il en demande dans un genre de fripperie, comme ca je voit du monde 1 journée et je pourrait faire mes ménage seul le reste de la semaine
meler la fille :D
je vais toute te meler
bonne journée a toi
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 17, 2010 10:25 am

hello :wink:

mais est ce que tu voit si ca va venir de lui que ca dure pas longtemps ou de moi?

J'ai l'impression que ça pourrait venir de toi.

suis pas encoe assez stable (tu veut dire dans mes sentiment? dans mon travail?
Des deux je dirais. Quand je parle de stabilité, c'est d'une sorte de quotidien rythmé qui se met en place, et qui chez toi n'existe pas encore (justice env). Ca veut dire que tu ne sais pas trop encore ce que te réserve les jours suivants, et naturellement c'est déstabilisant...

si la femme demain que je vais essayer , travaille tres bien, mais je m'adonne pas avec sa personnalité
que me suggérait tu de lui dire c'est ca que je trouvais difficile dans le passsé,
Je pense que dans d'abord tu attends de voir ce qu'il se développera dans vos relations, avant de porter un jugement trop hatif (qui pourrait intervenir à cause justement de tes mauvaises expériences, et donc poussé par la crainte. Ensuite si vraiment tu te rends compte qu'au niveau relation humaine, c'est pas ça, il ne faut pas avoir peur de le lui dire. Tu n'as pas à te justifier, ni à lui raconter ta vie.
Tu lui dis simplement que finalement tu ne te sens pas à l'aise, qu'elle travaille bien, mais que tu n'arrives pas à être détendue, que tu le regrettes mais que c'est ainsi...

j'ai pensé meme faire une journée de bénévolat le mardi car je trav. pas et il en demande dans un genre de fripperie, comme ca je voit du monde 1 journée
ça c'est une excellente idée. Oui tu verras du monde.

bien d'ici ton prochain retour, je te souhaite une bonne journée
bien à toi, amitié
t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 17, 2010 10:49 pm

Allo tjrs confiante

J'avais besoin de venir te raconter ma journée, loll assez spécial comme journée, ce mation je devais commencer avec la nouvelle femmes, c'est sur que je suis fatiguer car j'ai sorti toute la fin de semaine et j'ai fait 2soir de bureau car j'ai besoin d'argent, elle arrive ce matin et depuis lundi je files bien j'ai le moral bon on dirait j'ai eu du fun en fin de semaine, il a fait beau 2 jours, je files bien, elle arrive ici, j'était toute contente de bonne humeur , j'e lui demande comment ca va, elle ne rit pas rien, comme froide, elle me dit il fait pas beau hein, j'ai dit a elle on n'est chanceux il a fait beau 2 jours,
(c'est vrai qu'elle devait etre nerveuse) j'ai trouvé qu'elle avait pas d'air, dans l'auto je lui parlais et elle parlait pas fort, j'arrive a la premiere maison je rentre tjrs par la porte du garage j'ai le code, croit le , croit le pas ca fait 2 ans que je fait ce ménage la, loll la porte n'a jamais ouverte , je suis mal a l'aise car la fille est la pour travailler , je lui dit a elle désoler mon dieu ca jamais arrivé , je suis tres mal et elle ne parle pas attend ne dit pas un mot et l'autre ménage il faut toujours que j'arrive l'apres-midi car ma cliente travail de nuit , j'était mal car elle était venu pour rien la femme la, elle m'a pas mit a l'aise du tout de me dire ''c'est des choses qui arrive'' elle parlait pas, je lui ai dit que je la remettrai demain, et la j'arrive chez-moi il assez tot je suis lever fait que je me dit va faire application il y a un motel dans mon coin alors je part et je vais donner mon nom mais la femme me dit que c'est tres tranquille en ce moment qu'elle a du congédier a cause du manque d'ouvrage, je part je vais me chercher un café et je me dit tiens va voir pour faire du bénévolat dans un centre qui aide au plus démuni, linge, nourriture meubles c'est comme un tres grand magasin , fait que j'arrive la, y avait une secrétaire, j'était tres nerveuse tu sais parce que ca fait des années 10 que je trav. pour moi et non dans le public, je lui raconte que j'aimerais faire du bénévolat elle m'accueil, elle me dit qu'une femme va me voir mais que présentement elle est occupé, fait que moi et elle on jase un peu, il arrive une autre femme elle s'assit au bureau, et on jase un peu tous les trois,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 17, 2010 11:07 pm

puis ca se passe bien malgré ma tres grande nervosité (je ne sais meme pas si je serais capable tjrconfiante dans le public, chu peut-etre trop nerveuse) la femme arrive, elle est agée , a pas trop de facon fait que je lui dit que j'aimerais faire du bénévolat que je travail a mon compte dans le ménage, et que j'aimerais si je peut aider, me sentir utile, et apprendre d'autre chose trier du linge , placer les choses etc... elle me dit qu'elle aurait pour travailler sur le plancher mais j'ai une amie qui fait du bénévolat la et je sais que sur le plancher ben tu fait rien quasiment de la journée tu te promene , et tu replace les choses que les personnes ont déplacé et vu moi ma nervosité et je suis active, je me suis pas vu faire ca j'aurait aimé en arriere trier les choses, aller les placer en avant, etc.. ce m'a décu mais j'ai dit coudons ma chum m'avait dit 1 fois c'est assez plate sur le plancher tu fait rien, fait que tout a coup elle me regarde et me dit ''vous avez l'air déprimé vous'' je reste bouche bée, car je suis de bonne humeur, depuis le matin je file tres bien, j'ai dit a elle non je file bien je suis de bonne humeur, ah elle me dit peut-etre fatiguée, (c'est vrai que je suis fatigué) juste pour te dire comment ca m'a débimé (je me suis dit coudons a toutes les fois que je file bien y a quelqu'un pour me dire une platitude parce que tjrconfiante ca m'arrive ca fait 3 fois que quand je file bien je recois des commentaires de personnes , je ne comprend rien, je t'avait raconté 1 fois a ma fete aussi quand j'avait sorti, elle me dit tu pourrait commencer j'ai besoin jeudi et le samedi, mais moi je veux tellement que je dit a elle c'est ok, mais je travaille le jeudi (je ne peux pas) , j'arrive l'autre coté avec la secretaire et c'est plus fort que moi je lui raconte ce qu'elle vient de me dire ''vous avez l'air déprime'' , la femme me dit ben voyons donc, t'a pas l'air du tout dépressive, j'ai jamais pensé ca de toi au contraire, j'ai trouvé que t'avait un tres beau souriante, et souriante c'est plaisant, j'ai dit en tout ca elle m'a enlevé le gout un peu de faire du bénévolat, elle m'a fait signer les papiers et tout, et est venu me ramener a la porte et elle me dit tu sait cette madame la
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT