bonjour Etoile
pense tu que je vais m'en sortir tjrs confiante
OUI j'en suis même persuadée.
Mais finalement Etoile, vendredi soir tu t'es éclatée avec tes amis. Samedi tu as pu aller chercher ton divan grâce à ton ami jacques, vous avez quand même passé un moment ensemble après, et le dimanche, pile poil le jour pour arranger ton salon, mais bon... pleuvait... et t'étais pas bien au dedans de toi, pourtant tu vois Etoile, là aussi t'aurais pu éloigner ces pensées de solitude, en les remplaçant par celles plus concrètes, plus "actives", de "comment arranger maintenant mon salon....
Je te dis pas ça pour que tu te dises "flute j'ai loupé le coche", non, car tout ce qui est derrière est derrière, et l'on ne peut rien faire, juste accepter, mais surtout tenter de comprendre par l'observation, et ensuite tenter de trouver les actions à faire pour éviter que le même scénario se répète une nouvelle fois... c'est pour ça que je te dis ben peut-être la prochaine fois, dis-toi ah ben je consacre ce moment à ça....
Bon je vais voir ce que le Tarot te répond à ta question
qu'est ce que je pourrait faire a mon compte que j'aimerais et qui me redonnait le gout de travailler,
ah ben cette question je la comprends ici dans le diable et le monde, c’est déjà quelque chose, parce que si je comprends bien le message ce serait dans la solution du dessous que ça dirait comment y arriver, et sur la ligne terre alors, ce serait ce vers quoi tu tends et qui te parle…
Et sur cette ligne terre, donc dans ton univers manifesté, il y a indéniablement une grosse tendance à la déprime, qui te mange toutes tes énergies. Et quand je vois la papesse et la roue sur tempérance, j’ai l’impression que tu demandes justement au Tarot quoi te conseiller, vers quel domaine te diriger… (force monde). Ensuite à voir cette md renversée, je pense y comprendre surtout avec le pape aussi dans la même position, qu’il est fait état de ta constatation que cette occupation dans les ménages ne t’apporte plus.
Seulement là en solution le Tarot y pose le diable, ta personnalité donc, mais on dirait qu’au lieu de travailler dans une « seule maison », donc pour toi, tu devrais essayer de proposer tes services au sein d’une organisation plus grande (je sais ça contredit l’autre fois, où j’avais cru comprendre que tu devais être à « ton compte »). Mais ici l’empereur indique aussi une position de « chef », de décideur, ce pourrait être alors des tâches pour lesquelles on te mandaterait… En d’autres termes tu travaillerais pour une grande entreprise, mais tu gérerais ton temps comme tu l’entends.
Me demande si tu ne devrais pas en parler à la femme avec qui tu te sens quand même bien, tu sais à ton bénévolat… et tu lui parles de ton mal-être… et de ta recherche, de ton souhait de changer de domaine, de faire autre chose…
Ici j’arrive pas tant à me faire une idée d’un domaine proposé…
est ce que je vais me sortir de ma dépression parce que la j'ai difficulté a voir l'issue
Alors dans ce tirage là, je crois bien comprendre ton sentiment de devoir subir, de n’avoir pas le choix que celui de te soumettre à ces « destructions » (amoureux, étoile, md), mais tu vois la roue en bout de course, elle indique aussi que les données vont changer, que tu vas te retrouver devant des mouvements, qui te permettront de mettre à exécution vraisemblablement ce que le Tarot te conseille de faire en solution, à savoir de t’engager dans la voie qui te « parle le plus », là où tu te sens experte, spécialiste, c'est-à-dire un domaine qui te permette d’avoir « réponse à presque toutes les questions », où donc on ne peut pas te coller, et du coup où tu gères la situation comme un « maître de guerre » et face auxquelles tu mets en avant tous tes potentiels.
C’est donc via l’action que tu sortiras de cette phase négative.
Ensuite à ta question de savoir quelles sont les actions à entreprendre pour sortir de ta dépression, ce serait de persévérer dans l’expression de ta volonté (pape empereur), malgré les coups de « malchance » par lesquels tu peux passer (étoile env), et de remettre les choses à niveau, ne pas te laisser trop décourager par ce quotidien qui te semble tellement limité (étoile, papesse, justice).
Les coups de « malchance », les coups de blues, peuvent être surmontés si j’en crois la solution par ta capacité à pouvoir modifier tes plans, selon les résultats, selon les événements qui t’arrivent au quotidien et qui s’ils ne répondent pas dans l’immédiat à ton attente, permettent d’entrevoir d’autres issues que tu peux pouvoir en faire usage, pour autant que tu arrives à ne pas perdre tes atouts, en te retrouvant complètement déstabilisée parce que la suite ne se présente pas comme tu t’y attendais.
En fait avec le mat en solution ultime qui se dirige vers la md, j’ai l’impression que le Tarot te dit de ne pas te laisser arrêter par ces coups de « mauvaises chances » donc de retour négatif, ou de retours absents, car il faudrait prendre ça plutôt comme le message que ce n’est pas la bonne voie, accepter cette constatation, et continuer à explorer jusqu’à l’illumination présente dans la md…
Voilà c'est ainsi que je comprends tout ça, et je dois dire que si quelqu'un a un ressenti plus clair que le mien, l'est le bienvenu...
Avant de finir ici et maintenant, j'aimerais bien que la prochaine fois tu fasses un tirage qui demande "comment faire pour avoir plus de joie dans ma vie?"
qu'en penses-tu ?
j'espère que mes lectures te donneront quelques éclaircissements, un soutien, enfin qu'elles te parleront et pourront t'être utiles.
En attendant je t'embrasse bien fort
tjrconfiante