Coucou mon Etoile qui bientôt rebrillera de mille feux
Je refais une chtite pause dans mon ménage (c'est fou ce que j'aime po ça... mais bon quand y faut, y faut....)
ma fete c'est le 23 octobre,je vais avoir 50 mais c'est vrai meme quand j'était jeune et tout le temps quand approche ma fete je suis plus stressé , plus anxieuse
Ben oui ma biche, tu es dans les 52 jours avant ton anniversaire, et c'est le rythme normal qui t'amène ce sentiment de déprime plus fort... tu te souviens on en a parlé l'année dernière à même époque. Et tu sais quoi hier soir dans mon lit, j'ai eu ce flash qui m'a fait penser "eh mais je crois que c'set bientôt l'anniversaire d'Etoile, et alors elle serait dans ses 52 jours, dans sa 7ème et dernière période annuelle..., et alors cette chute de moral serait normal... " et je me voyais déjà en train d'aller fouiller au petit bonheur la chance, où tu m'avais mise ta date d'anniversaire, et là maintenant en lisant ta réponse, j'ai obtenu la mienne (c'set pas génial ça
)
Bon maintenant je vais passer à la lecture de ton tirage. Je vais faire au mieux, et je suis contente que d'autres ressentis viennent se greffer, car tu sais Etoile, parfois je me sens tellement impliquée, j'ai tellement envie que ton soleil brille enfin, que parfois je saute des étapes...
Bon repause, je passe à ton tirage (après j’irai préparer le repas de midi…)
Affronter tes peurs qui te limitent en les voyant avec un autre regard (jugement, impératrice, diable). Le bateleur invite l’impératrice à mettre ses potentiels de décision (empereur) en action. A attraper le bon moment (roue en solution), et à lui faire confiance pour laisser le contact rayonner qui est la réponse à tes demandes (soleil relié à l’empereur, par Tempérance, qui doit faire confiance, qui doit laisser les événements agir en leur faisant confiance, elle doit se retourner cette tempérance… elle invite au calme, j’ai l’impression d’y voir aussi la présence des Anges via tempérance et le jugement, qui sont là et te protègent même si des fois t'as de la peine à ressentir leur soutien (mais t'es aussi dans tes 52 derniers jours... dur, dur et normal). Et tu sais quoi, le diable c’set aussi un Ange en soi, l’a des chtites ailes, le diable… Et c’est ptete le ptit diable de ton corps, qui te pousse à sortir, à faire ce que les Anges du jugement et de tempérance n’arrivent pas à faire ou te dire …
bon voilà ce que la lecture de ton tirage me fait dire. J'espère que ça te parlera et que tu y trouveras un début de piste... vers quoi travailler.... pi peut-être parmi nos copains copines y'en a un ou une qui trouvera une chouette question qui pourrait apporter un déclic... va savoir
tu sais tjrconfiante quelqu'un de plus fort que moi dans ces temps-ci et qui me dirait t'en fait pas trop, c'est juste une mauvaise passe, l'automne tu trouve ca plus difficile, ca va se replacer ma belle, vient t'en on va se changer les idées un peu, a tu le gout d'aller peut-tre magasiner ou si t'aime mieux aller prendre un verre, inquiete toi pas ton énergie va revenir , tu a tous sur les épaules tu paie toute tes factures, t'essaie du moin, t'essaie de garder le moral la dedans, t'a del'inquiétude par rapport a l'argent c'est normal de te sentir comme ca , t'aimerais avoir une amie quelqu'un pour que tu pense moin a tout ca et ceux que tu a dans le moment ont plus besoin de toi ils ont eu-meme pas la vie facile, vient avec moi moi j'ai de l'énergie et je vais t'en donner un peu et si on ;peut rire ensemble on le fera , et si je te donne trop d'énergie bien garde en réserve pour quand tu filera moin bien tu sais moi je t'aime
j'ai écrit ca tjrconfiante puis je me demande de ou ca vient ca sortait toute seule
CE SONT TES ANGES.... OUI, YEAHHHH, MERCI LES ANGES....
mon coloc d'habitude m'appelle jamais a cette heure la de son travail et tanto il m'appelle il me demande tu file tu un peu mieux,il s'inquiete a quelqu upart pour moi,
Ben y remonte un chtit dans mon estime ton coloc, comme quoi tu vois cette source d'amour, on la possède tous, faut juste savoir la faire vibrer, la rendre plus présente, plus forte... et c'est d'abord en s'aimant soi-même comme tu as su le faire, que cette source commence aussi à vibrer...
oh mon Etoile si tu savais comme ton dernier paragraphe où tu me parles des mots qui venaient tout seul, m'a fait plaisir...
je t'embrasse très fort, avec une très grosse émotion dans le coeur, et je remercie les Anges de nous donner toujours des signes qui confirment leur présence.
c'est une remontée Etoile, une remontée...
bises