Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Thu Oct 06, 2011 6:25 pm

Bonjour a vous trois merci beaucoup d'essayer de m'aider
et merci tjrconfiante
je suis pas facile a suivre, pour vous ca doit pas etre évident

j'ai fait 1 ménages ce matin tu sais tjrconfiante mes petits vieux, elle la madame elle a beaucoup de difficulté car elle prend des pillules pour dormir et elle en n'a plus fait qu'elle était tres désorienté et le monsieur comme je t'avait est tres malade aussi, moi j'arrive la j'était pas tres bien aurait fallu que je les encourages que je les aides, jÉtait incapable de le faire, je suis a bout on dirait le monsieur qui vient pour le gazon est arrivé et c'est un homme tres joviale toujours de bonne humeur fait que je l'entendait parler et ca m'aidait en faisant le ménages j'ai besoin d'entendre de la joie, du positifi car j'en ai pas dans moi c'est tres difficle pour moi, je continue a faire le ménage le monsieur ca va, moi j'était la incapable de leur dire quelque chose d,encourager , leur faire des petite jokes quelque choses pour mes vieux et eu restait la assis et se parlait pas car elle est tres faible et lui moin pire qu'elle , j'ai réussi a faire mon ménage et je suis partie pour aller faire l'autre je me disait j'ai besoin d'argent vas y étoile, je priait dans l'auto pour me sentir mieux et quand je suis arrivé la mon client était la et j'ai parti a pleurer devant lui , j'ai dit excuse moi ca doit etre la fatigue accumulée j'était tres gener et j'avait honte d'etre comme ca, je roulait en auto tjrconfiante et je me disait il fait tres beau je me voyait dehors , en vacance a quelque part , profitez de la vie, la j'arrive chez-moi mon coloc était la il partait travailler il me dit qu'est ce que t'a , jelui raconte il me dit pourtant il fait beau étoile, mais meme tjrconfiante jpour l'argent chu a bout, je travaille , je calcule pour arriver et j'arrive a pein a payer toute mes choses , ca me stress aussi tu sais quand tu travaaille et t'arrive a peine j'ai trop de stress on dirait ses épaule, mes comptes sont en retard je ne peut pas prendre quelque jours de congé car ma paie c'est a tous les jours quand je travaille si je travaille pas ca entre pas, parce que avoir 200, 300 de coté je prendrais quelque jours , car la tout ce que je fait c'est travaillé , je me change jamais les idées tu comprend je suis peut-etre maniaco dépressif je le sais pas mais on dirait je suis tanné un peu de tout, je vais essayer d'arreter de pleurer et me replacer les yeux et je vais aller avec maya dans un parc au soleil, j'ai besoin d'air
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 06, 2011 6:45 pm

Bonjour Etoile :wink:

je lis ta peine, ta fatigue, et ça me chagrine...
mais tu vois Etoie, tu n'es pas seule, ici sur le forum on pense tous fort à toi...
Et n'oublie pas le Tarot il est là aussi pour te donner des pistes, des voies qui puissent t'aider...
demande lui conseille.
Et puis les réflexions de La Renarde, elles sont super bonnes, et ce qu'il y a de bien, c'est que c’est plus un texte long de 6km que tu te dis, mais juste quelques phrases.
Et tu devrais aussi essayer l'huile essentielle qu'elle t'a proposé, si tu peux, car je sais aussi que quelques fois c'est pas bon marché, mais si ça peut t'aider, alors tu pourras te l'offrir, j'en suis sûre.
Ensuite à ton prochain passage, fais le tirage que je te proposais de faire, et je suis sûre qu'on y découvrira plein de messages... tu sais le Tarot il transmet plein de messages... et de sous messages... alors en plus si on est plusieurs à tenter de trouver ce que le Tarot veut te dire, moi je suis sûre que tu vas t'en sortir...
l'union fait la force :mrgreen:
Courage Etoile
je t'embrasse et te dis à bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Oct 06, 2011 8:39 pm

Allo tjrsconfiante merci infiniment d'etre la pour moi comme ca , tu sais quoi hier ma mere est venu faire un tour ici car elle m'avait dit je vais aller voir ton divan neuf, et j'essayait de faire semblant que ca allait bien parce que souvent elle m'a jugé sur ma dépression , mon mal etre, et j'était pas capable cela a sorti , elle a dit faut que ca sorte t'es peut-etre fatiguer moi je sais que je suis pas fatiguer je suis comme tjr stressé je te le dit je jpartirais en vacance un peu , loin de tout ce qui me tracasse , elle m'a dit qu'elle n'avait pas filer de la fin de semaine elle me dit je suis pas mieux j'ai pleuré toute la fin de semaine car elle fait de l'insuffisance veineuse dans les jambes et ca empire d'année en année et c'était une femme tres actives elle est pas vieille juste 69 ans mais elle se voit comme ca et a de la difficulté a l'accepter fait qu'on dirait que la elle me comprenais , elle me dit tu sais t'es toujours comme ca a l'automne et on dirait que t'es pire j'ai remarqué toujours avant ta fete , ma fete c'est le 23 octobre,je vais avoir 50 mais c'est vrai meme quand j'était jeune et tout le temps quand approche ma fete je suis plus stressé , plus anxieuse
je vais essayer les questions comme tu me propose
imagine tjrconfiante que mon client m'a vu comme ca toute ébranlé et je pleurait j'était comme décourager
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Oct 06, 2011 8:44 pm

je vais faire ce que tu me suggere

comment faire pour avoir plus de joie dans ma vie

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

étoile xxxx merci a vous tous ,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Oct 06, 2011 9:15 pm

tu sais hier mon coloc m'avait laissé un mot et m'avait fait un cd de musique que j'aime , c'était marqué sur le cd de musique Juste pour toi, il ne fait jamais ca il avait gravé de la musique dessus, j'était contente et je me disait j'aimerais ca etre toute contente comme je fait d'habitude quand quelqu'un me fait un plaisir , je vais essyaer de relaxer la je m'en fait pour ne pas etre dedans comme ca , je suis une femme si agréable quand je file bien
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Oct 06, 2011 9:24 pm

tu sais tjrconfiante quelqu'un de plus fort que moi dans ces temps-ci et qui me dirait t'en fait pas trop, c'est juste une mauvaise passe, l'automne tu trouve ca plus difficile, ca va se replacer ma belle, vient t'en on va se changer les idées un peu, a tu le gout d'aller peut-tre magasiner ou si t'aime mieux aller prendre un verre, inquiete toi pas ton énergie va revenir , tu a tous sur les épaules tu paie toute tes factures, t'essaie du moin, t'essaie de garder le moral la dedans, t'a del'inquiétude par rapport a l'argent c'est normal de te sentir comme ca , t'aimerais avoir une amie quelqu'un pour que tu pense moin a tout ca et ceux que tu a dans le moment ont plus besoin de toi ils ont eu-meme pas la vie facile, vient avec moi moi j'ai de l'énergie et je vais t'en donner un peu et si on ;peut rire ensemble on le fera , et si je te donne trop d'énergie bien garde en réserve pour quand tu filera moin bien tu sais moi je t'aime
j'ai écrit ca tjrconfiante puis je me demande de ou ca vient ca sortait toute seule
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Oct 06, 2011 9:51 pm

tu voit tjrsconfiante mon coloc d'habitude m'appelle jamais a cette heure la de son travail et tanto il m'appelle il me demande tu file tu un peu mieux,il s'inquiete a quelqu upart pour moi, et tu sais maya est toujours dehors je suis aller me promener tantot au parc avec elle meme si j'avait les yeux rouges je suis revenu et elle est encore dehors loll c'est vrai qu'il fait soleil meme elle maya je suis pas vraiment la comme d'habitude pour elle, elle doit me sentir pas tres bien et aime mieux etre dehors loll :) y a du monde qui passe dans la rue et elle jappe pour aller les voir elle adore le monde maya tout comme moi quand qu'elqu'un vient ici tu devrait l'a voir toute contente elle en pleure quasiment de joie , tel maitre , tel chien et je crois que oui c'est vrai,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 07, 2011 9:35 am

Coucou mon Etoile qui bientôt rebrillera de mille feux :wink:

Je refais une chtite pause dans mon ménage (c'est fou ce que j'aime po ça... mais bon quand y faut, y faut....)

ma fete c'est le 23 octobre,je vais avoir 50 mais c'est vrai meme quand j'était jeune et tout le temps quand approche ma fete je suis plus stressé , plus anxieuse
Ben oui ma biche, tu es dans les 52 jours avant ton anniversaire, et c'est le rythme normal qui t'amène ce sentiment de déprime plus fort... tu te souviens on en a parlé l'année dernière à même époque. Et tu sais quoi hier soir dans mon lit, j'ai eu ce flash qui m'a fait penser "eh mais je crois que c'set bientôt l'anniversaire d'Etoile, et alors elle serait dans ses 52 jours, dans sa 7ème et dernière période annuelle..., et alors cette chute de moral serait normal... " et je me voyais déjà en train d'aller fouiller au petit bonheur la chance, où tu m'avais mise ta date d'anniversaire, et là maintenant en lisant ta réponse, j'ai obtenu la mienne (c'set pas génial ça :D )

Bon maintenant je vais passer à la lecture de ton tirage. Je vais faire au mieux, et je suis contente que d'autres ressentis viennent se greffer, car tu sais Etoile, parfois je me sens tellement impliquée, j'ai tellement envie que ton soleil brille enfin, que parfois je saute des étapes...

Bon repause, je passe à ton tirage (après j’irai préparer le repas de midi…)

Affronter tes peurs qui te limitent en les voyant avec un autre regard (jugement, impératrice, diable). Le bateleur invite l’impératrice à mettre ses potentiels de décision (empereur) en action. A attraper le bon moment (roue en solution), et à lui faire confiance pour laisser le contact rayonner qui est la réponse à tes demandes (soleil relié à l’empereur, par Tempérance, qui doit faire confiance, qui doit laisser les événements agir en leur faisant confiance, elle doit se retourner cette tempérance… elle invite au calme, j’ai l’impression d’y voir aussi la présence des Anges via tempérance et le jugement, qui sont là et te protègent même si des fois t'as de la peine à ressentir leur soutien (mais t'es aussi dans tes 52 derniers jours... dur, dur et normal). Et tu sais quoi, le diable c’set aussi un Ange en soi, l’a des chtites ailes, le diable… Et c’est ptete le ptit diable de ton corps, qui te pousse à sortir, à faire ce que les Anges du jugement et de tempérance n’arrivent pas à faire ou te dire …

bon voilà ce que la lecture de ton tirage me fait dire. J'espère que ça te parlera et que tu y trouveras un début de piste... vers quoi travailler.... pi peut-être parmi nos copains copines y'en a un ou une qui trouvera une chouette question qui pourrait apporter un déclic... va savoir :wink:

tu sais tjrconfiante quelqu'un de plus fort que moi dans ces temps-ci et qui me dirait t'en fait pas trop, c'est juste une mauvaise passe, l'automne tu trouve ca plus difficile, ca va se replacer ma belle, vient t'en on va se changer les idées un peu, a tu le gout d'aller peut-tre magasiner ou si t'aime mieux aller prendre un verre, inquiete toi pas ton énergie va revenir , tu a tous sur les épaules tu paie toute tes factures, t'essaie du moin, t'essaie de garder le moral la dedans, t'a del'inquiétude par rapport a l'argent c'est normal de te sentir comme ca , t'aimerais avoir une amie quelqu'un pour que tu pense moin a tout ca et ceux que tu a dans le moment ont plus besoin de toi ils ont eu-meme pas la vie facile, vient avec moi moi j'ai de l'énergie et je vais t'en donner un peu et si on ;peut rire ensemble on le fera , et si je te donne trop d'énergie bien garde en réserve pour quand tu filera moin bien tu sais moi je t'aime
j'ai écrit ca tjrconfiante puis je me demande de ou ca vient ca sortait toute seule

CE SONT TES ANGES.... OUI, YEAHHHH, MERCI LES ANGES.... :P :P :P
mon coloc d'habitude m'appelle jamais a cette heure la de son travail et tanto il m'appelle il me demande tu file tu un peu mieux,il s'inquiete a quelqu upart pour moi,

Ben y remonte un chtit dans mon estime ton coloc, comme quoi tu vois cette source d'amour, on la possède tous, faut juste savoir la faire vibrer, la rendre plus présente, plus forte... et c'est d'abord en s'aimant soi-même comme tu as su le faire, que cette source commence aussi à vibrer...

oh mon Etoile si tu savais comme ton dernier paragraphe où tu me parles des mots qui venaient tout seul, m'a fait plaisir...

je t'embrasse très fort, avec une très grosse émotion dans le coeur, et je remercie les Anges de nous donner toujours des signes qui confirment leur présence. :P
c'est une remontée Etoile, une remontée... :wink:
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Oct 11, 2011 8:41 pm

Allo tjrconfiante

ca va pas bien mon affaire j'arrive du bénévolat je trouve pas ma place a nulle part tu sais samedi soir j'avait sorti avec mon ami de jacques ca bien été j'ai eu du plaisir dimanche il faisait tellement beau j'avait le gout de faire des activités (j'ai appelé 4 personnes je me disait étoile lache pas ) et ca ne les interressait pas alors j'ai décide de partir avec maya dans un parc la bas les gens me parlait j'était dehors j'était bien malgré tout, maya était contente mon coloc était parti chez son frere dans le nord , je ne sais meme plus quoi dire loll, je suis touts le temps toute seule tjrconfiante pour toute j'ai passé dimanche aller dans un bel endroit dehors avec maya encore ca bien été j'était dehors, j'avait pas personnes pour le faire encore, estic chu écoeurer je peux pas passer ma vie comme ca je me pousse car je me dit je suis toute seul vas y pareil t'aime ca ce genre d'activités la, et meme dimanche apres l'activités je relaxais ici je trouve ca dure chu pu capable de vivre comme ca , dimanche soir mon coloc arrive de chez son frere car il a passer 2 jours la bas il lme dit qu'il va retourner avec son ex car il est écoeurer de sa vie comme ca célibataire et il aime mieux se réessayer avec elle, c'est drole parce que dans la journée j'avait eu l'intuition qu'il partait , au bénévolat tantot j'était pas dedans comment tu veux quand tu passe ton pluupart du temps toute seul comme ca, tu sais meme pu quoi dire au gens estic la j'ai appelé ma thérapeute pour prendre rendez=-vous au plus vite, mon coloc m'a appelé pour me dire qu'il avait décidé de partir chez son ex, je pleurait avant qu'il m'annonce la nouvelle, moi vivre comme ca tjrconfiante j'aimerais mieux partir , le bon dieu viendrait chercher dans la nuite puis ca ferait mon affaire, je me trouve pu dans ma vie, je suis la plupart toujours toute seul je fait des efforts pour appeler des gens la fin de semaine quelque chose puis je les fait toute seul, j'ai beaucoup de tristesse en moi tu peux pas savoir , je voit pas tjrconfiante comment m'en sortir , je pense que tu peux pas t'en sortir si ta pas des gens de proches de toi c'est impossible je le fait et tu vois comment je suis
tu sais juste ou j'était bien dans la nature avec maya c'est tout, j'AI BEsoin d'aide et je ne sais ou la demander
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Oct 11, 2011 8:43 pm

pour moi j'ai rien d'agréable pis tu le sais tjrconfiante comment je fait des efforts j'essaie toujours de ne pas lacher dieu me voit quoi dit moi parce que la je comprend rien dans ma vie,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Oct 11, 2011 8:53 pm

ca sort la meme avec mon coloc je dit jamais ca , j'ai dit a lui j'aimerais tellement pu etre la, tant qu'a vivre toujours comme ca j'ai des petis moment de bonheur , comment tu pense tjrconfiante comment je me sentait dimanche et lundi j'était tres contente j'était dans la nautre c'était merveilleux mais j'était toute seule, je me suis dit c'est pas grave au moin tu fais quelque chose que t'aime puis le lundi congé et j,avait le gout de profiter du beau temps , et la j'était encore toute seule je les fait j'aurait aimé tellement etre accompagnée pour le faire , j'ai meme été faire des commissions apres je me suis dit tu voit t'es capable, je suis aller a un autre magasin aussi j,avait besoin de chose et tu sais en me promenant dans la nature beaucoup de gens me disait bonjours ou approchait maya mais la réalité tjrc onfiante c'est que j'ai jamais personne p;our faire activités et je peut pas contineur comme cca je capote tjrconfiante chu écoeurer j'en peux plus, et mon coloc déménage demain et l'ordi va partir surement et il m'a dit qu'il m'appelerais de temps en temps mais il peut pas plus car son ex veut pas etre amie avec moi elle dit que ca lui dérange pas qu'il me parle mais elle elle ne veut pas me voir ,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Oct 11, 2011 8:55 pm

tu sais dimanche j'ai appelé daniel le gars que je connait pour aller dans la nature ca ne lui tentait pas , j'ai appelé ensuite andrée la fille du bénévolat elle était dans sa passe de son down, alors j'ai appelé stépahne un gars que je cnnait juste comme ca , il n'Était pas la, j'ai meme dit tien appelle stéphanie la fille que j'aime pas beaucoup j'avait le gout d'aller au pommes , elle me dit moi aller au pommes ca m'emballe pas vraiment ,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Oct 11, 2011 9:12 pm

mon coloc m'a dit au téléphone tantot c'est tu a cause que je part j'aurait peut-etre pas du parler tjrconfiante que je voulait pu vivre mais ca sortie toute seul, j'avait mon voyage tjconfiante comment tu veux que je soit bien au bénévolate je passe mon temps a faire mes activités toute seul, je manque d'amour, attention, je manque de faires des choses aves des gens , je manque de ben des affaires, tu sais tjrconfiante pourquoi je le fait pas me suicidier c'est parce que j'aurait peur que ca fonctionnoe pas peut-etre et le manque de courage peut-etre ou l'espoir que ma vie peut se replace tu sais depuis le temps que je te parle ici ca fait longtemps que je suis tanné de ma
j'ai 50 ans quasiment
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Oct 11, 2011 9:17 pm

comment faire pour trouver de la joie dans ma vie, parce que je voit pus de solution

:Tar13U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et qu'est ce que la vie veut de moi que j'accomplisse ou que je fasse

:Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Oct 11, 2011 9:19 pm

faut j'arrete car la mon coloc ca fait 2 fois qu'il m'appelle et j'ai pas a lui parler de ca, il me dit c'est a cause que je part et tu sais tjrconfiante c'est pas juste son départ probable , j'ai dit a lui ben non car j'aurait du pas dire ca mon mal etre comme ca, tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT