Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 11, 2011 11:15 pm

Coucou mon Etoile,
ben tu vois les anges y zont fait que j'ai vu ton post juste avant d'aller dormir, et que ce soir j'ai du faire un truc important qui a fait que j'ai retardé l'heure de mon "coucher" et que j'ai trouvé ton message. Alors je l'ai pas encore lu jusqu'au bout, mais je te rappelle Etoile, que tu te trouves dans le dernier cycle de ta période annuelle (j'ai été faire un copier-coller de ce que je te disais l'année dernière, tirée du bouquin dont je te parlais au même endroit) ;

"... C'est le genre d'époque où une sorte de déclin précède la remise en marche. Elle est comparable à celle où la maison est abattue, brique par brique, et nivelée avant d'être reconstruite. En un sens, la période tend à la destruction, et par contre, elle est le premier stade de la construction. C'est pourquoi chacun devra savoir qu'il doit essayer de tirer avantage des tendances naturelles de cette période et en même temps se tenir sur ses gardes afin de na pas aller trop loin ou d'aller à l'encontre des tendances au lieu de coopérer avec elles. C'est alors que prendra fin ce qui aura trop duré et qui sera sur le point de se terminer ou de se briser. ... etc... (7ème et dernière période du cycle annuel)"
Donc ce sentiment de déprime profond est aussi le résultat d'une tendance normale, comme les saisons se suivent régulièrement et éternellement... et à quelque part c'est rassurant de pouvoir se dire "c'set pas moi, mais la mère Nature aussi.."

il lme dit qu'il va retourner avec son ex car il est écoeurer de sa vie comme ca célibataire et il aime mieux se réessayer avec elle, c'est drole parce que dans la journée j'avait eu l'intuition qu'il partait
Dis moi la dernière fois qu'il est parti, n'était-ce pas non plus dans cette période de l'année ??? (je sais qu'il est parti mais je ne sais plus quand c'était dans l'année... )

le bon dieu viendrait chercher dans la nuite puis ca ferait mon affaire, je me trouve pu dans ma vie
si tu savais combien de fois j'ai eu cette même idée moi aussi... et c'est vrai si tu ne fais rien et que c’est ton heure, alors c’est la vraie délivrance, le rêve serait en dormant (et moi je suis tellement curieuse de savoir enfin ce qu'il y a de l'autre côté... :wink: ), mais à la CONDITION SI NE QUA NONE de n'être que PASSIF et de rien mais RIEN mettre en action qui pourrait entrainer pareille réaction.
De cela tu dois en être parfaitement consciente, mais je t'en avais déjà parlé dans ce message
merci-tjrconfiante-j-ai-recommencer-a-faire-entrevue-t18000-255.html?hilit=karma&sid=1b630a72198cfcb541f22a096668cb29#p138830

c'était merveilleux mais j'était toute seule, je me suis dit c'est pas grave au moin tu fais quelque chose que t'aime puis le lundi congé et j,avait le gout de profiter du beau temps , et la j'était encore toute seule je les fait j'aurait aimé tellement etre accompagnée pour le faire
mais comme tu le dis toi même tu as fait l'effort et je t'en félicite, mais naturellement cela ne comble pas cette solitude...que tu ressens encore plus maintenant que tu es dans cette phase naturelle qui tend aussi à la déprime. :?

et l'ordi va partir surement
il faut que tu lui demandes absolument s'il accepte de te laisser l'ordi en prêt, jusqu'à ce que tu puisses en avoir un à toi. C'est vraiment important Etoile.

tu sais tjrconfiante pourquoi je le fait pas me suicidier c'est parce que j'aurait peur que ca fonctionnoe pas peut-etre et le manque de courage peut-etre ou l'espoir que ma vie peut se replace tu sais depuis le temps que je te parle ici ca fait longtemps que je suis tanné de ma
Alors là je te fais le copier coller du lien, j'ai trop peur que tu n'aies même pas le voir...

"... Souviens toi, souviens toi de ce soir où tu t'es faite belle et que tu es sortie. Rappelle toi ton bonheur, ta fierté intérieure (tu y es arrivée...) et le retour que tu as reçus.
Ce moment là Etoile, il va revenir, il existe, tu le sais car tu l'as expérimenté...
Quelques fois il faut un certain temps avant que cela ne devienne une partie de son quotidien, mais avec les efforts et l'aide des Anges, ça arrive....
Et en agissant ainsi tu "respectes" le "Karma" que ton Toi a pensé être le meilleur pour arriver à devenir toujours plus léger, plus libre...
Si des idées très noires, de désespoirs te prenaient et que tu décidaient de baisser les bras, ce serait le seul moyen de "contrer ton Karma", veut dire en d'autres termes que tu ferais l'école buissonnière, tu refuserais la Vie, et ça ce serait terrible...
Ce serait un affront à l'Amour Divin... Lui Il ne t'en voudrait pas il t'Aime et te comprend, mais Toi, ton Toi, qui n'aspire qu'à sa Présence.... ohhhh tu serais colère... et là va savoir, je ne sais même pas si il y'aurait entre le passage à l'acte, à savoir la renonciation à la Vie et la nouvelle réincarnation (nouvelle classe), un "entre-deux"... en tous cas jamais aussi riche que si les choses sont naturelles, telles que décidées dans le Savoir Absolu...
Souvent je me suis donnée cette explication, pour la raison de toutes ces naissances qu'on classe dans la catégorie des "mal-formés"... ou celles confrontées à un milieu de guerre, de souffrance, d'esclavagisme, d'horreurs....

Tu sais c'est comme si tu refusais de comprendre l'importance d'avoir à apprendre à lire pour pouvoir accéder aux autres connaissances.. jusqu'à celles cachées...
Alors, si tu loupais trop souvent ta leçon de lecture, ta mère, ta prof, te prendrait par l'oreille, te ferait assoir pour ensuite t'expliquer toute l'importance de la lecture, de sa beauté et de l'ouverture qu'elle apporte, ses développements aussi, comme l'écriture... ensuite vous apprendriez lettre après lettres l'art des mots... et plus tard tu leur diras merci.. car même si tu admets que ça t'a barbé, au début surtout, le trésor que tu as obtenu est immense...
Alors imagine que ta prof, ta mère, ce soit ton Toi... je peux te jurer qu'il te tirerait l'oreille pour te remettre en classe aussi sec...

Etoile si je te parle aussi "sec", et si j'ai tant parlé ici, c'est pour te faire bien, bien comprendre l'horreur qu'un tel geste, qu'une telle pensée que le suicide représente, pour Toi, l'Univers, la Création.. la Vie...
Et que malheureusement cela ne ferait pas avancer le schmilblick, tu te retrouverais avec tes mêmes craintes, voire pires que maintenant. "

ça fait un peu "moraliste" mais c'est tellement important....

Pour tes tirages, je t'en ferai la lecture demain, car ce soir je suis maintenant trop fatiguée, mais j'en profite pour demander que toutes les copines acceptent de tenter un décryptage de leur coté..

Toi garde confiance et courage, et demande à ton colloc qu'il te laisse l'ordi en prêt (il peut bien faire ça après tous les services que tu lui as rendu).

Tu dois garder vivante la communication virtuelle sans avoir besoin d'aller à la bibliothèque...
Je reviendrai demain avec la lecture.
Mais maintenant je vais me coucher,
je t'embrasse bien fort, et tiens le coup, plus tu t'approches de l'anniversaire, plus c'est dur, ensuite après l'anni les choses se décantent et reprennent l'ascenseur...
A tout bientôt, moi je t'aime et t'embrasse
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 12, 2011 7:29 am

Voilà Etoile, suis de retour et m’attaque à ton tirage. :wink:

Alors ce que je vois d’abord, c’est que le présent et le futur ne bloquent pas… enfin les trois dernières lames restent debout, ce qui semblerait vouloir dire qu’une fois les choses du passé débloquées, tout se mettra en « branle » tout seul presque…
Bon et ce qui t’empêche d’être heureuse, ben tu le sais, c’est ce manque d’amitié, c’est donc la solitude qui en découle (soleil, monde, étoile), cette impossibilité donc de pouvoir transmettre tes ressentis, de pouvoir te confier et rire (pape, étoile, monde, soleil)…
En solution le Tarot pose la sn pour remettre sur pied le soleil.
Le soleil c’est les frères, les sœurs, les amis très proches, mais aussi moins proches, c’est la vie en groupe. Ici il est renversé et positionné dans le passé le plus lointain. Il indique par conséquent que les choses durent depuis longtemps… il indique aussi une très grande sensibilité (qu’on retrouve dans le monde et l’étoile), tout comme un mauvais éclaircissements. Le côté financier peut aussi ressortir, indiquant alors l’obligation de devoir te restreindre et de reporter certains projets, faute de moyens. Le Tarot appuie aussi je pense sur le danger de laisser ses émotions prendre trop de pouvoir, et que le manque de contrôle de celles-ci, pourrait paralyser l’évolution.
Bref, donc la sn vient se positionner comme indiquant être la clé qui mettra fin à cette situation. Dans son mouvement de « nettoyage » qui je pense est bien décrit quand tu me dis
j'était tres contente j'était dans la nautre c'était merveilleux mais j'était toute seule, je me suis dit c'est pas grave au moin tu fais quelque chose que t'aime
(c’est je crois, le travail que tu fais sur toi, pour ne pas te laisser envahir par tes émotions justement), il y a comme une révélation qui se passe, la réponse à une prière, les demandes qui sont faites aux Anges et qui reçoivent réponses.
Avec ce jugement, tempérance et hermite, me demande si la guérison spirituelle, à distance, ne serait pas mise en avant elle aussi, ce qui pourrait donc inviter à la prière…. (ce serait tellement bien si tu pouvais te procurer ce livre de prières dont je t’ai souvent parlé du reste…. :wink: )
C’est aussi peut-être un clin d’œil à ton univers de bénévolat, car il indique aussi le travail en groupe (qu’on pourrait aussi retrouver dans le soleil, monde et étoile), qui déjà par son existence serait une protection en soi. En plus, on sent puisque ce jugement est mis en solution, que c’est à travers « la foule » que tu peux vraiment t’extérioriser, transmettre, faire passer de manière indirecte, par l’expression de toi, sans avoir donc besoin d’articuler des mots (pape env, hermite, tempérance, jugement), pour pouvoir aussi ainsi mettre en lumière, découvrir, les retours que tu reçois, et qui sont là pour illuminer les si belles facettes de ta personnes (chariot).
C’est donc mettre en lumière ce don inné du communicateur né, que tu es (jugement, chariot), parce que tu le laisserais sortir (ce don de communication – soleil, monde, étoile, tempérance, jugement), en fait il serait naturel, c’est comme si tu devais partager (jugement) avec le monde (monde), tes pensées, tes projets, tes envies, en te laissant parler tout simplement (tempérance, jugement), en répondant aux questions (hermite, tempérance, jugement)… il y aurait alors le « retour de vague » qui ferait son office, et la lumière que tu envoies se retournerait vers toi, (tempérance, hermite, chariot), te permettant de façon naturelle (étoile, tempérance), de renvoyer vers les autres à nouveau cette lumière (force) et d’en tirer toute une nouvelle compréhension (papesse)..
Il y a dans le chariot, la force et la papesse, comme la maîtrise de tes émotions, grâce à l’observation, la compréhension, qui t’amèneront alors à pouvoir vivre dans un univers oh combien plus riche (chariot + monde remis sur ses pieds par le jugement), et plus claire…

Ensuite je passe à ta seconde question
et qu'est ce que la vie veut de moi que j'accomplisse ou que je fasse

Alors je vais y aller de mes ressentis comme toujours, et je comprends ceci
On revient sur le soleil renversé en guise d’introduction. Donc répétition de ce que je disais plus haut… (j’ai fait ressortir les changements apportés à cette « version »)
« Le soleil c’est les frères, les sœurs, les amis très proches, mais aussi moins proches, c’est la vie en groupe. Ici il est renversé et positionné dans le passé le plus lointain. Il indique par conséquent que les choses durent depuis longtemps… il indique aussi une très grande sensibilité (qu’on retrouve ici dans l’amoureux et tempérance), tout comme un mauvais éclaircissements. Le côté financier peut aussi ressortir, indiquant alors l’obligation de devoir te restreindre et de reporter certains projets, faute de moyens (tempérance). Le Tarot appuie aussi je pense sur le danger de laisser ses émotions prendre trop de pouvoir, et que le manque de contrôle de celles-ci, pourrait paralyser l’évolution (sn).
Ici, la sn de l’autre tirage, est remplacée par l’amoureux qui sert donc de remise sur pied du soleil… Et l’amoureux, avant tout comme son nom l’indique c’est l’amour pour soi, lequel est vital pour que tu puisses vraiment le donner aux autres (mat, lune, hermite).
Tu dois aller à la découverte de l’intérieur de toi-même pour t’y voir comme dans un miroir, et laisser refléter en surface ce que tu y as découvert avec amour dans l’amoureux, et que tu découvres en vivant harmonieusement ton bénévolat par exemple (tempérance, soleil, amoureux).
Les Anges (tempérance) tentent de t’envoyer le lien, les énergies, pour te permettre justement de partir à la découverte de toi-même (mat, lune, hermite), mais il faut absolument que tu acceptes car sinon tu persévéreras dans un univers qui te semblera misérable (tempérance, sn, papesse, roue). Ca veut dire que tu dois contrer absolument les craintes, les angoisses profondément ancrées en toit (sn, papesse, lune), car ces angoisses, qui en sont devenues des « phobies » (comme on dit dans les milieux médicaux), bloquent ton évolution….
Tu dois leur faire face (hermite, lune) en les reconnaissant pour des craintes qui te freinent dans ton chemin à la connaissance de toi, (mat, lune), lequel ne pourra se découvrir (hermite), que vers l’ouverture aux autre (amoureux, soleil), (comme au sein de ton bénévolat – soleil, tempérance, amoureux), ce qui fera miroir (lune) pour être renvoyé vers toi (hermite, mat qui se font face et se rencontrent dans la lune.
Donc tu dois t'aimer et ensuite laisser s'exprimer tout cet amour contenu en toi, à l'extérieur (dans ton bénévolat par ex, en souriant, ou en leur disant, oui tu es fatiguée car tu aspires à vivre uen amitié profonde par ex.
Accepte le par amour pour toi, accepte de dire aux autres, dans ton entourage de bénévolat, oui je suis seule et je cherche une amie. Tu auras en face de toi comme un miroir qui te renverra, non pas ta pensée sombre et triste, mais une affluence d'amour lumineux, qui viendra éclairer ton intérieur, ce qui te permettra de découvrir une nouvelle facilité de communiquer, une nouvelle liberté, et tu te découvriras même un don inné dans la communication, en parlant, en t'exprimant auprès de personnes qui te renvoient la lumière qu'ils perçoivent en toi, laquelle t'illuminera etc... une sorte de serpent qui se mange la queue, comme cette roue en bout de tirage, mais qui se passe sur le plan de la réverbération et du renvoi de la lumière intérieur mutuellement....
tu vois ce que je veux dire.... ?

si tu n'arrives pas comprendre, pose moi les questions....
j'arrive au bout de mes ressentis Etoile, j'espère que ceux.ci te parleront, te donneront des pistes, et parce que je sais que le Tarot s'exprime de 1000 façons j'invite tout le monde à venir en rajouter...
En attendant, ma chère Etoile, dis moi ce que tu penses de mes ressentis et garde courage... n'oublie pas ton anniversaire se rapproche...
je t'aime et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Oct 13, 2011 10:34 pm

Allo tjrsconfiante

Je suis aller en thérapie hier ca faisait 3 mois j'était pas aller j'ai fait un ménage et ca tout pris ensuite pour me rendre chez ma thérapeute quand je l'ai vu c'est sur que je pleurait , et elle m'a dit ca va pas toi, j'ai pleuré tjrconfiante je disait comment je me sentait que j'était souvent seule que j'en pouvait plus, elle m'a écouté beaucoup je ne savait meme pas trop quoi lui dire elle m'a dit tu est pas assez souvent en relation avec des gens étoiles c'est normal que ca te fasse ca, tu passe 3 jours a n'etre en relation avec personnes et la tu t'en vas a ton bénévolat est t'es completement en envers, elle me dit je ferais pareil, tu voit pas assez de monde ,mais j'ai dit a elle j'ai fait des efforts en ce sens , meme en fin de semainei je voulait pas etre seul j'ai appelé 4 personnes , j'était tres découragé s tjrconfiante ca fait 2 jours que j'ai rien a manger dans mon frigo et incapable d'aller au marché , je remet ca tous le temps , j'ai dit a ma thérapeute me voit tu aller au marché comme ca comme j'était quand je suis arrivé des plans que je parte a pleurer la bas, elle m'a dit que si je vient a pu etre capable d'aller travailler , et faire mes choses je vais me retrouver a l'hopital, elle dit étoile lache toi pas et je sais moi aussi tjrconfiante faut que je continue a faire effort, elle m'a suggérer d'écouter des vidéo droles , des films drole , elle m'a dit écoute en beaucoup ca va t'aider car il faut que tu rit un peu , et l'autre chose qu'elle m'a dit ele m'a dit fait quelque chose qui te fait plaisir, me faire plaisir et choisis 1 personne pour lui faire plaisir, voir un travail (endroit) qui briserait ton isolement, hier soir je me suis branché sur internet et j'arretais pas d'écouter des vidéos droles, pour m'aider j'en ai écoute bcp et tu sais maya s'ennuie tout comme moi de ne voir personnes et j'était parti sur les vidéos, et un moment donné je ne m'occupait pas de maya, et tout a coup j'ai vu et elle a un kiss a un oeil mais ca depuis des années , mais la elle s'était gratté tellement l'oeil qu'elle saignait , j'ai été comme paniqué un peu j'ai prit une serviette trempe et je l'ai nettoyé avec et je lui ai mit de la creme dessus, elle souffre maya aussi , elle me sent a l'envers et je sort pas beaucoup en arrivant de travailer fait qu'elle s'ennuie ,je devrait m'en occuper elle s'ennuit, aujourd'hui ce matin j'avait mes petit vieux, ca mieux été moralement car je pensait a des vidéo droles que j'avait vu et j'avait le visage de ma thérapeute qui me faisait etre moin pire , et quand je suis arrivée dans le deuxieme j'ai réussi a le faire lui était la dans son bureau, mais j'essaiyait de ne pas trop paniqué mais moi on dirait que faut j'entende parler ou quelque chose , peut-etre je devrais tjrconfiante reprendre quelqu'un pour travailler je ne sais pu quoi faire , quand j'ai finit de travailler je me sentait moin down j'ai dit reste pas toute seule loll j'appelle daniel mon ami de gars était pas la ,j'appelle la fille que j'aime pas beaucoup stéphanie ne répondait pas , maya voulait sortir , je me suis dit va faire ta commande pareil, et tu voit chu upas allé je me suis commandé du chinois, et hier je me suis appercu que mes antidépresseurs sur ma bouteille sont pas renouvelabe, j'avait pas vu ca , il m'en reste seulement pour deux jours ,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 14, 2011 7:18 am

Bonjour Etoile,

J'ai lu ton message Etoile, et je vois que tu n'es pas encore sortie de ton labyrinthe.

Mais tu sais ce qui m'attriste le plus Etoile, c'est que le Tarot te dit aussi ce qu'il faut faire, que souvent je retrouve aussi ses conseils dans ceux de ta thérapeute, que moi aussi j'essaie de te donner des idées... mais que finalement tu te laisses quand même aller dans tes pensées noires et de culpabilités...
Ta thérapeute t'a répété exactement ce que TOI TU SAIS DEJA, ce que le Tarot te dit et te répète, tout comme moi du reste : ton problème de solitude....

j'essaie de te donner des idées pour y faire face, comme simplement partir à la recherche d'un ordinateur (et là c'est en prévision de remplacer celui de ton colloc. donc vachement important).
Tu me dis, j'ai pas assez d'argent.
je te réponds, vas voir pour l'acheter aux enchères...
Mais là il faut d'abord savoir ou elles se passent les enchères, ensuite il faut se déplacer, enfin agir...
Du coup ça t'oblige à faire pleins d'efforts.. c'est vrai c'est pas drole, voire difficile quand on se sent pas bien, au fond du trou, mais c'est quand même ta volonté qui est la plus forte.... tu dois lui donner cette force, et cesser de pleurer sur un truc qui maintenant ne peut pas changer tout seul, comme ça, comme tombé du ciel, dasn l'immédiat.
Alors quel est le meilleur moyen d'attendre un truc qui ne vient pas : celui d'occuper son esprit à autre chose, au besoin de se forcer.
Je parle de l'ordinateur, car cs'et stratégique, c'est ta fenêtre sur l'extérieur, et si tu continues à pleurer sur toi même, si tu continues à donner de l'importance à cette voix qui sans cesse te dit "regarde tu es seule" et tout le reste que ça engendre... (pour cela tu peux aller relire tes retours à toi Etoile, pour y lire justement combien tu reviens facilement sur ce même point, et combien tu es consciente de cela.... ), tu risques de te construire un quotidien encore pire....
Il faut maintenant que tu AGISSES....
Tu vois moi j'essaye de te donner des pistes, je suis comme un outil, mais toi tu es la main qui doit saisir cet outil, tu es les pieds qui doivent t'amener dans des endroits géographiques... il n'y a que toi qui puisse AGIR.
Mais pour cela, tu dois le vouloir d'abord, parce que sinon c'est foutu.
Est-ce que tu es d'accord pour te dire à toi-même STOP aux émotions, aux pensées qui tournent en rond, et TOP DEPART, à l'aspect de la reconstruction PHYSIQUE, VISUELLE, EN 3D, comme la recherche d'un ordinateur pour garder toujours ouverte cette fenêtre sur l'extérieur :?: :?: :?:
Tu vois Etoile, combien de fois j'ai essayé de te dire "fais-ci ou ça", mais tu revenais souvent avec le moral dans les chaussettes et tu ne me parlais pas de tentatives que tu aurais mises sur pied pour avancer dans la direction proposée.... comme si tu baissais les bras, comme si l'effort demandé te paraissait alors par trop gigantesque par rapport à ta force intérieure...

Tu ne m'as pas répondu non plus quand je te demandais plus de détails, ou tes réflexions par rapport à ce croisement avec cette femme dans la boite de nuit, où il y avait eu un truc super qui s'était passé...
Non, tu es revenue avec en tête, dans tes pensées, juste des images noires, tu n'as voulu retenir de ces journées que les aspects lourds, tristes, qui tirent en bas... (et c'est normal car c'est le cycle - je te l'ai dit hier ou avant hier, tu te souviens ?), mais toi, tu te laisses tirer en bas. Tu l'acceptes, au lieu de te dire "NON çA SUFFIT".
Tu me dis tu manges plus depuis 2 jours, non pas parce que tu n'as plus d'argent, mais parce que tu n'oses plus aller te mettre dans la foule, parce que t'as l'impression d'être une "grosse verrue purulente" qui va exploser d'une minute à l'autre et "salir" tout son entourage.... :evil: :evil: :evil:
ca fait 2 jours que j'ai rien a manger dans mon frigo et incapable d'aller au marché , je remet ca tous le temps , j'ai dit a ma thérapeute me voit tu aller au marché comme ca
:evil: Là je suis colère... parce que c'est sur que si tu nourris pas ton corps on est pas sorti de l'auberge...
Comment peux-tu partir sur les routes à la recherche d'un ordinateur si tu n'as plus la force de marcher.
Et ensuite, pense à Maya, toi même tu as remarqué combien elle est réceptive... tu n'as pas le droit de lui faire ça.
Imagine, que tu continues d'accepter ces pensées noires, focalisées uniquement sur l'image "je suis seule", ben tu vas te retrouver tellement faible que pffft tu partiras peut-être, oui, mais as-tu pensé à Maya ??? elle va devenir quoi elle ??? Elle ira où ???? Toi qui souffre tellement de la solitude, tu n'as pas le droit de lui faire vivre cette même souffrance.
Ta volonté est plus forte que ça et ton Amour aussi.
Maintenant si tu veux t'en sortir, tu vas te mettre des objectifs MATERIELS, PHYSIQUES et constructifs dans ta tête à savoir : CHERCHER UN ORDINATEUR.
point barre.
Tout ce qui n'est pas chercher un ordinateur, tu lui mets une sourdine...
Et quand tu arriveras le soir tu seras tellement raide, que tu ne penseras même pas "avec qui est.-ce que je pourrais bien sortir ?"

Enfin j'aimerais que tu me dises ce que tu comptes faire pour régler ce problème ???
que mes antidépresseurs sur ma bouteille sont pas renouvelabe, j'avait pas vu ca , il m'en reste seulement pour deux jours ,
et ça c'est une priorité immédiate.
Et pour l'ordinateur, t'inquiète tu ne l'achèteras pas avant le 24 octobre, jour après ton anniversaire, tu as donc le temps de faire du repérage, une fois que tu seras de nouveau sur pied physiquement, que tu auras MANGE.
N'oublie pas dans le cycle actuel, on te dit que tout tire en bas, mais c'est aussi le temps de la reconstruction...
En un sens, la période tend à la destruction, et par contre, elle est le premier stade de la construction. C'est pourquoi chacun devra savoir qu'il doit essayer de tirer avantage des tendances naturelles de cette période et en même temps se tenir sur ses gardes afin de na pas aller trop loin ou d'aller à l'encontre des tendances au lieu de coopérer avec elles.

Tu sais que je ne souhaite que ton bien Etoile, alors ne m'en veut pas de cette sévérité, mais elle est nécessaire, car tu dois la prendre pour agir sur toi-même, avec cette même rigueur....

je t'embrasse et c'set parce que je t'aime que je te dis tout ça mon Etoile, alors promet moi de faire un effort : PARS A LA RECHERCHE D'UN ORDINATEUR... (aux enchères). But : LE TROUVER :D

et dis moi pour les dépresseurs...

bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Oct 16, 2011 11:10 pm

Je te reparle dans quelque jours je vais avoir un ordi dans 4 jours jej suis chez un ami je vais en avoir une il va m'a passer une , mes antidépresseurs je l'ai ai eu, jai faite quele move c'est sur qu'ici je ne peux pas te paroler bcp je suis pas habitué sur le clavier, vendredi je suis aller faire ma commande j'ai acheter des choses pour mettre dans frigo samedi je suis aller quand meme a mon bénévolat , je tiens bon enocre , je panique un peu a rester toute seule, c'est de ol'ennuie pareil quand mon coloc etait la de toute facon , samedi soir j'ai sorti toute seule car j'était tanné d'etre seul ca bien été pareil j'ai eu du plaisir la dans ma tete jej pensais au lendemain dimanche que j'aurait été toute seul, dimanche je paniquais chez-moi seul j'ai appelé jacques , je suis ici chez lui dans loe moment j'espere juste etre capable de dormir car hier soir j'ai pas dormi bcp apres ma sortie c,est comme la peur endedans de moi quand je suis seule chez-moi merci tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 17, 2011 11:23 am

hello Etoile,

ben en voilà un retour qui me plait...
je vais avoir un ordi dans 4 jours
mes antidépresseurs je l'ai ai eu,
vendredi je suis aller faire ma commande j'ai acheter des choses pour mettre dans frigo samedi je suis aller quand meme a mon bénévolat ,

Une réflexion aussi qui m'a paru aussi très importante
c'est de ol'ennuie pareil quand mon coloc etait la de toute facon
qui veut dire aussi que tu t'es rendue compte qu'il s'agit d'abord d'un sentiment de satisfaction personnelle. Il s'agit de trouver la personne qui "te parle". Ton colloc finalement tu te rends compte qu'il ne change rien, qu'il n'apporte aucune amélioration en soi, parce que tout simplement vous ne vous "correspondez pas". Vous êtes chacun à un plan différent, et donc percevez la vie avec un autre regard, une autre sensibilité. Donc tu sais déjà que tu dois rechercher en toi cette petite voix intérieure qui fait que tu te sentiras moins seule.
Et quand tu arrives chez toi, pour lutter contre cette crainte, donne toi des tâches bien physiques, matérielles, pour occuper ton esprit.
Ensuite quand tu auras ton ordinateur (bravo :D ) n'oublie pas non plus la fenêtre virtuelle. Ok c'set pas matériel, mais l'impact n'en reste pas moins très vivant et en communiquant ainsi, tu ne te retrouves pas seule non plus....

Ben tu vois Etoile, ce retour là me fait plaisir, car il avance et construit.... le reste viendra, suivra.... tu verras .... :D

je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Oct 19, 2011 4:30 am

allo tjrconfiante on n«,est mardi et il est tres tard 12.30 mon ordinateur est installé c«,est l«,ami dont je t«,ai parlé jacques qui me la procurée et c«,est sur que je suis fatigué je suis contente pour l«,ordi mais tu sais je crois pas que ca me sorte de mon mal etre , tu sais ce matin je suis aller au bénévolat quand meme je m«,était couché tres tard car mon ami était venu pour l«,ordi et est parti a 1.30 du matin ce matin je me suis parlé et je me suis dit je veux pas descendre bas , et j«,ai décidé d«,aller au bénévolat las bas un coup entré j«,ai été correcte j«,ai parlé aux autres et il m«,ont parlé , mais vu mon état au bout de 4hr j«,ai tres fatigué , je vais te raconter la suite je vais me coucher bonne journée a toi
merci merci encore
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Oct 20, 2011 10:35 pm

Allo tjrconfiante,

merci d«,etre la pour moi ca me fait du bien d«,avoir un ordinateur au moin je peux te parler , je l«,ai eu mardi soir et je me suis coucher tard, alors le mercredi je me leve et je me pousse dans le derriere et je me dit étoile lache pas tu vas etre capable et tu sais mercredi le soleil a sorti un peu dehors, je m«,était lever en retard un peu fait que j«,ai fait mon premier ménage ca pas été fantastique mais je suis arriver a bout , j«,en avait un deuxieme et je me disait t«,a besoin d«,argent vas y, il faisait soleil et ca m«,aidait un peu, et je pensais a toi quand tu me disait reste dans ton moment présent et j«,arretait dans ma tete et je remettait dans le présent, et ca marcher c«,est vrai que le soleil m«,aide beaucoup aussi, j«,ai fait le ménage je me sentait pas pire, vu que j«,était en retard bien le monsieur est arrivé de son travail et il m«,a dit tu est en retard dans ton ménage il est un peu fraichier cette homme la la grosse maison et probablement qu«,il est chef d«,entreprise quelque choses comme ca, mais vu mon état j«,était capable de lui parler et ca c«,est tres bien passer , le moral était mieux je suis ensuite aller au dépanneur en finissant et j«,ai acheté des gateries pour maya , du pain, du lait mais asses de force pour aller épicerie mais j«,était contente de moi pareil, je suis arrivée chez moi j«,ai dit il faut que je mange quelque chose de bon et je me suis fait venir spaghetti et j«,était bien avec maya je me suis dit faut que je prenne soin d«,elle, et je lui ai donné de l«,amour, de l«,affection, mais je voit qu«,elle s«,ennuie de ne pas sortir aller voir du monde c«,est une chienne tres sociable et j«,avait mon ordinateur alors je me suis changé les idées un peu, et écouter programme mais c«,est drole tjrconfiante je relaxais et j«,était bien, je me suis couché a 11hr, et je me suis endormie, mais dans la nuit j«,ai remarqué que parfois j«,était pas vraiment endormie, j«,ai plus de difficulté a m«,endormir quavant, je me suis lever ce matin a 7.30 fatiguer et pas vraiment toute la , je me disait encore vas y étoile c«,était mes petits vieux aujourd«,hui, je me voit tjrconfiante et je voyais bien que j«,était cerne et pas trop dedans , et la température nuageux comme ca,
tu peux pas savoir tjrconfiante comment je me bat pour survivre, j«,aimerais tellement me changer les idées avec une amie quelque chose
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Oct 20, 2011 10:54 pm

je ne sais meme pas si je déteste ma job c«,est peut-etre le fait d«,etre toute seule dans ma vie personnelle comme ca, je suis pas aller chez mes parents depuis 1 semaine et 1/2 car je veut pas qu«,il me voit comme ca, et devant eux je ne serai pas capable de me retenir ou faire semblant, tu sais dans mon deuxieme ménage tantot j«,avait des fous de rires car ce matin la femme du clsc était la pour le monsieur que j«,aime bien et elle lui faisait faire plein de test pour voir s«,il est capable de rester avec sa femme dans sa maison encore, et c«,était drole par bout, elle parlait et elle lui a dit un moment donné quand vous aller au toilette et elle parlait fort car il est sourd un peu, vous avez de la difficulté a vous essuyer comme il faut quand vous aller a la selle, jusque la ca allait ensuite elle lui dit c«,est pour ca que vous avez des traces de break dans vos culottes, le monsieur la regardais les yeux grand ouvert moi meme j«,ai resté comme surpris de la facon qu«,elle lui a dit, je te le raconte comme ca mais c«,était tellement drole et lui il lui répond en tout cas vous avez les mots juste vous, elle aurait pu lui dire de autre maniere, elle dit c«,est pour ca que je vais vous faire acheter des petites lingettes mouillés et encore elle parlait fort comme ca vous aller pouvoir vous nettoyer comme il faut un rectum bien essuyer c«,est toujours mieux et ca empeche les bactérie, juste pour te dire tjrconfiante quand j«,était dans mon deuxieme ménage et un moment donné tout me revenait dans la tete, et j«,avait des fous rires toute seule mon client était dans son bureau en bas, et la moi ca commencé en haut et je riait toute seule, je pensait a ca , et quand je suis arriver en bas j«,ai dit faut que je me retienne loll, et lui était dans son bureau et j«,ai rit un peu et je lui ai dit c«,est surement la fatigue et je lui raconte que je pensait a mon vieux de ce matin que c«,était la raison , il sort de son bureau pour que je puisse le faire, et il est au téléphone dans la piece d«,a coté mais la vu que j«,ai le fou rire et la il parle au téléphone et essaie d«,expliquer au téléphone a son employé comment ca fonctionne sur l«,ordinateur et il répete a peu pres, 7 fois d«,affilités monsieur lamotte , je suis dans le bureau je part a rire, et la je me dit ca pas de bon sens faut que je me retienne, lui est sérieux au téléphone l«,autre coté , j«,ai attendu
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Oct 20, 2011 11:09 pm

et la j«,ai réussi a faire le ménage mais j«,avait fait tres vite pour ne pas les retarder car sa femme arrive de travailler a 5.30, et tu sais quand je riait toute seule comme ca ca m«,a fait revenir en arriere quand je travaillait avec des femmes dans le ménage et moi j«,ai toujours eu le fou de rire assez facile surtout quand je suis fatiguer, plus maintenant mais dans le temps et je faisait souvent rire les femmes qui travaillait avec moi car je riait de beaucoup de situations, et ces souvenir me revenait dans la tete, j«,aurait aimé partagé avec quelqu«,un mon fou de rire apres midi, je suis arriver chez moi fatiguer et j«,avait rien mangé au break, et je me sentait tres seule tjrconfiante et je me disait ca pas de bon sens tu peut pas rester comme ca sans contact quasiment et la fallait que j«,appelle une cliente pour demain , elle est nouvelle ca fait peut-etre 1 mois que je l«,a fait et la cherche son numéro, je le trouve pas a nulle part , je me met a paniquer et la je me disait tu vois bien étoile ca va pas ton affaire, et la je cherchais et cherchais et tout a coup ma mere appelle et elle me dit t«,a une drole de voix , parce que tu sais tjrconfiante quand tu files pas t«,a pas la meme voix au téléphone , parce qu«,une foit j«,avait appellé la femme qui fait du bénévolat et elle était dans son bas fond et je l«,ai pas reconnue au téléphone et la ma mere me dit ca, j«,ai dit a elle c«,est peut-etre la fatigue, elle me demande c«,est ta fete en fin de semaine, veut tu venir souper le samedi ou le dimanche moi tellement pas dedans et que je me cache d«,elle depuis quasiement 2 semaines, j«,ai dit n«,importe quel journée et je répondais et j«,était pas la, elle me dit que son diabete est pire et que ses jambes aussi, et qu«,elle doit mainteant se piquer je l«,écoute mais pas vraiment la, et tout a coup elle me dit t«,a pas l«,air bien encore toi ca s«,arrange pas ton affaire, tjrconfiante je part a pleurer c«,st pour ca que je voulait pas les voir, je veux pas leur faire vivre ca, et en meme temps je veux pas me faire juger ils sont tannées de me voir comme ca, il aimerait me voir heureuse et tout, c«,est pour ca que je veut pas aller la, mon pere ca lui fait quelquche chose et je ne veut pas les rendre malades, quand j«,ai pleuré elle a dit oup je suis peut-etre mieux de raccrocher ca va pas fort toi, si tu veux t«,a juste a monter
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Oct 20, 2011 11:25 pm

ensuite j«,ai chercher encore et j«,ai retrouver le numéro de ma cliente tu sais tjrconfiante ma thérapeute me disait c«,est quoi tu trouve le plus lourd dans ta vie présentement et j«,ai dit a ma thérapeute vu mon état on dirait que j«,aimerais ca avoir du monde autour de moi qui comprendrait ma situation et serait prete a me donner un coup de main sans juger juste me dire veut tu étoile je vais aller te faire une petite commande, veut tu étoile on va aller magasiner un peu, on va aller voir un bon film, a tu besoin d«,aide un petit peu pour ton ménage sentire que des gens sont pret a t«,aider parce que t«,es moin en forme il me semble que le moral me remonterait un peu, mais la je suis toute seule avec toutes ses taches et j«,ai pas la santé psychologique pour tout faire, meme mon coloc tu sait quand il demeurait seul en appartement il sortait juste pour aller travailler et un moment donné je voyait bien qu«,il ne sortait pas de son logement, et j«,allait le voir et je lui disait voyons vient on va aller faire ta petite commande stéphane il faut que tu mange comme il faut, car il s«,ennuyait toute seule et était porte a s«,enfermer lui aussi n«,avait pas d«,amis ou presque , fait que je le voyait et je le faisait bouger un peu, et il me disait c«,est vrai ca m«,a fait du bien de sortir comme ca, pourquoi moi tjsconfiante je suis capable de faire ca et la les gens me voit mon désarroi parfois, et sont pas capable de dire on va l«,aider un peu, je demande pas de tout faire loll, c'est vrai que si j«,ai pas d«,ami comment tu veut qu«,il m«,aide , je ne sais pas tjrconfiante si je prendrais quelqu'un pour travailler avec moi dans les ménages est ce que ca m«,aiderait moralement, mardi au bénévolat stéphanie tu sais le fille que j«,aime pas plus que ca, je lui en ai parlé elle le sait mon état et ne fait rien pour moi, tu voit moi savoir qu«,elle filerait comme ca bien je l«,appelerait et j«,essayerais de la sortir pour lui changer les idées, mais elle elle le sait pourtant mais rien de sa part, je me demande tjrconfiante pourquoi dieu ne place pas des gens sur ma route pour m«,aider , pourtant je crois en dieu mais pourquoi je vit ca cette solitude comme ca j«,ai beau en parler desfois a des gens et il reste la inactif envers moi ,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Oct 20, 2011 11:31 pm

tu sais quand j«,avait demandé a mon coloc si il me laissait l«,ordi pour quelque jours le temps que mon ami jacques en trouve une il m«,a dit étoiles je ne peut pas je joue souvent sur l«,ordinateur et on sort pas quasiment , je lui ai raccroché la ligne de téléphone et jacques il sait mon état que je suis pas tres bien et quand il est venu pour mon ordinateur il m«,a dit qu»'il avait appelé stephane mon coloc pour un renseignement sur un gars pour un travail, stéphane lui a demandé elle va tu bien étoile, jacques m«,a dit il avait l«,air inquiet et tu sais quoi tjrconfiante jacques lui a dit bien oui elle va tres bien, je me disait mais pourquoi il lui a pas dit la vérité , je comprend pas tjrconfiante , j«,ai dit a jacques , jacques je ne vait pas tres bien voyons il me dit ben oui t«,es correcte , ca va aller mieux, on dirait qu«,il ne voulait pas que je sois pas bien
je parle pas mal tjrconfiante je te raconte tout
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 21, 2011 4:34 pm

Ma chère Etoile,

Si tu savais comme j’ai été heureuse de lire que tu avais maintenant ton propre ordinateur. Je suis soulagée et contente de savoir que tu as maintenant une fenêtre virtuelle à toi. :D

Et j’ai aussi eu le sentiment très fort que tu faisais plein d’efforts pour ne pas te laisser tirer « en bas » et ça aussi ça m’a fait plaisir.

Pour ton fou-rire je crois que j’aurais eu la même réaction, je riais en te lisant et il y avait de quoi. C’est vachement important de rire. Je crois si tout le monde consacrait meme 15mn de son temps à rire, le monde irait mieux… :P

Et je suis aussi contente de savoir Maya à tes côtés, car c’est grâce à elle que j’ai la certitude que tu es obligée de sortir de chez toi… elle aime le monde, tout comme toi… vous êtes faites l’une pour l’autre.
pourquoi moi tjsconfiante je suis capable de faire ca et la les gens me voit mon désarroi parfois, et sont pas capable

parce que je pense que tu as à faire à des gens qu’on appelle des égoistes.
Toi, je pense que tu es terriblement plus sensible qu’eux, à cause de ton expérience de vie, de tout ce que tu as vécu. Tu comprends bien plus l’importance de certaines facettes dont eux n’ont peut être même pas conscience. Mais heureusement que ces gens là finalement ne te sont pas trop importants, car sinon la peine serait bien plus grande… mais à force de vouloir et d’avancer tu trouveras vraiment les gens qui te correspondent.
jacques lui a dit bien oui elle va tres bien, je me disait mais pourquoi il lui a pas dit la vérité , je comprend pas

je pense que ton ami jacques doit connaitre ton ex-coloc et qu’il doit savoir qu’il ne se préoccupe finalement pas trop de toi (preuve : tu lui as demandé de te prêter son ordi et il a refusé parce qu’il voulait jouer…). Alors jacques s’est dit, mais pourquoi lui dire quelque chose d’Etoile finalement il s’en fout, c’est juste une question de politesse, alors on va lui répondre la même chose…. Comme ça s’il ne réagit pas on s’en fout… le pire c’est de dire et de voir que la personne ne réagit pas, alors là ça fait de la peine, tandis que dans le premier cas finalement, comme on ne dit rien, ben on attend aucune réaction dès le départ, et du coup on ne peut pas être déçu…

bon mon Etoile, je suis contente de te lire et de savoir qu'on pourra continuer car maintenant tu as ta propre bécane.... :wink:

je t'embrasse fort, et tout soudain, après ton anniversaire, les choses se remettront dans une pente ascendante, tu verras.
à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Oct 22, 2011 8:23 pm

Allo tjrconfiante tu est tellement fine avec moi merci mille fois, tu sais cette semaine comme je te comptais j,ai été bien a mon bénévolat le mardi et le mercredie il faisait soleil un peu ca m'a aidé ma journée et jeudi ca commencé a descendre mon moral, mais je me suis couché le soir et maya était comme dessus moi et j«,ai senti comme un calme m«,envahir et elle est resté la comme si elle me donnait de l«,amour je me suis endormie calmement mais le lendemain le cadra sonne en retard loll, j«,avait deux ménages a faire je pouvais pas vu l«,heure il était 9.15, j«,ai appelé ma premiere cliente pour lui dire si je pouvais le faire lundi j«,ai inventé un mal j«,avais pas le choix et je suis aller faire l«,autre ménage la cliente n«,était pas la une chance car elle m«,aurait retournée tjrconfiante j«,essaie tjrconfiante mais ca parait dans ma figure je suis étirée les yeux cernés, j«,ai finti a 4hr. hier de l«,apres-midi, j«,ai appelé jacques mon ami car j«,avait pas grand chose deans le frigo, j'avait besoin d'aller faire des commissions, j'ai pleurer au téléphone et j«,ai dit Jacques peut tu descendre chez moi, il m«,a dit j'y vais étoiles, tu sais tjrconfiante ce gars la quand tu lui demande services il est tres bon pour ca, mais si tu verrais comment il se comporte c'est un gars tres nerveux, il parle quasiment sans arret il demande bcp d«,énergie parce qu'il parle toujours et a besoin beaucoup d'attention c'est ca maniere a lui de faire avec les gens, car dans le temps que je le cotoyait vl'a 7 ans j'était en forme dans ce temps puis de temps en temps il fallait que je me tasse tellement il était demandant mais en attention lui , je suis aller faire mes commisions je me disait il vient avec toi, laisse faire le reste, c'est un gars qui se vantent bcp c'est toujours mieux que les autres ce qu'il a comme son appartement il a un 41/2 il dit c'est comme un condo tres grand tres beau, mais que tu le voit tu vas vouloir déménager je m'imaginais une tres belle appartement, et quand je l'ai vu la semaine jpasser tjrconfiante les deux bras mon tombé, c'est tres tres ordinaire pas grand fenetre claireté qui entre , jacques est comme ca il veut etre le meilleur, et tu sais quand il n,a pas dit a mon coloc que je filait pas bien c'est probablement de la jalousie, parce que je sais qu'il n'aime pas vraiment ca que moi et mon coloc on soit proche
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Oct 22, 2011 8:40 pm

meme quand je sort avec lui pour aller danser , m'amuser j'ai remarqué qu'il n'aime pas ca quand je parle a un gars , et ne regarde aucune femme autre que moi, il m'a toujours aimé cette homme la , il me l'a dit lors d'une sortie, mais il dit a moi je suis capable de dealer que c'est juste amicale, mais moi je le croit pas vraiment sauf que je le laisse faire, j'ai été faire mes commisiions au marché , au magasin 1$ , a la caisse, ensuite il est venu chez moi il était rendu 7.30 , et la il a souper ici, et il parlait parlait et j'avait beaucoup de difficulté a l'écouter vu mon état mais vu qu'il m'avait aidé je n'ai rien dit tu sais tjrconfiante quand je l'ai fréquent vla 7 ans je disait dans ce temps la a mon coloc tu sais jacques il parle tellement et meme si tu l'écoute pas loll il continue quand meme parce que moi je faisait ca avec lui car j'était plus capable et je voulait pas le blesser en lui disant peut-tu diminuer , hier il m'a raconté un film qu'il avait vu c'était dans tous les détails, au complet pour dire il est parti a 9.30 hier soir et j'était tres fatiguer , je me disait estic moi chu dépressif je me regarde trop mais ya en qui sont bien dans leur peaux mais il devrais se regarder loll, je me suis coucher a 11r. j'ai mit mon cadran pour le bénévolat, et ce matin je me suis dit j'y vais pareil, et je suis arrivée la j»'était pas bien du tout tjrconfiante je le savait pourtant mais je me suis dit vas y pareil, je m'avait emmené quelque chose pour diner, j'ai travaillé sur le plancher et ca me faisait du bien pareil a quelque part, et apres 2hr de bénévolat j'ai senti en dedans de moi que ca allait pas andré la fille que je connais était la elle a bcp de difficulté car elle est dans son état bas, et je lui ai dit elle me dit ca parait pas tant que ca marjolaine, tu sais tjrconfiante quand t'es une femme qui a souvent eu un sourire dans le visage et que la t'es incapable de le faire ca me fait quelque chose beaucoup, quand ca été le temps a midi d'arreter, bien j'ai prit un café et j'ai dit je vais aller fumer une cigarette , et ensuite j'ai entré et je suis aller manger un peu, j'était incapable de dire un mot , il y avait 3 femmes qui travaillent la et deux étudiantes qui sont la pour apprendre comme stage, ca arrivent souvent la fin de semaine, la tjrconfiante je chequais en mageant , je n'était pas bien du tout, comme tres mal , et j'ai vu les deux étudiantes se regarder
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT