ben tu vois les anges y zont fait que j'ai vu ton post juste avant d'aller dormir, et que ce soir j'ai du faire un truc important qui a fait que j'ai retardé l'heure de mon "coucher" et que j'ai trouvé ton message. Alors je l'ai pas encore lu jusqu'au bout, mais je te rappelle Etoile, que tu te trouves dans le dernier cycle de ta période annuelle (j'ai été faire un copier-coller de ce que je te disais l'année dernière, tirée du bouquin dont je te parlais au même endroit) ;
"... C'est le genre d'époque où une sorte de déclin précède la remise en marche. Elle est comparable à celle où la maison est abattue, brique par brique, et nivelée avant d'être reconstruite. En un sens, la période tend à la destruction, et par contre, elle est le premier stade de la construction. C'est pourquoi chacun devra savoir qu'il doit essayer de tirer avantage des tendances naturelles de cette période et en même temps se tenir sur ses gardes afin de na pas aller trop loin ou d'aller à l'encontre des tendances au lieu de coopérer avec elles. C'est alors que prendra fin ce qui aura trop duré et qui sera sur le point de se terminer ou de se briser. ... etc... (7ème et dernière période du cycle annuel)"
Donc ce sentiment de déprime profond est aussi le résultat d'une tendance normale, comme les saisons se suivent régulièrement et éternellement... et à quelque part c'est rassurant de pouvoir se dire "c'set pas moi, mais la mère Nature aussi.."
Dis moi la dernière fois qu'il est parti, n'était-ce pas non plus dans cette période de l'année ??? (je sais qu'il est parti mais je ne sais plus quand c'était dans l'année... )il lme dit qu'il va retourner avec son ex car il est écoeurer de sa vie comme ca célibataire et il aime mieux se réessayer avec elle, c'est drole parce que dans la journée j'avait eu l'intuition qu'il partait
si tu savais combien de fois j'ai eu cette même idée moi aussi... et c'est vrai si tu ne fais rien et que c’est ton heure, alors c’est la vraie délivrance, le rêve serait en dormant (et moi je suis tellement curieuse de savoir enfin ce qu'il y a de l'autre côté... ), mais à la CONDITION SI NE QUA NONE de n'être que PASSIF et de rien mais RIEN mettre en action qui pourrait entrainer pareille réaction.le bon dieu viendrait chercher dans la nuite puis ca ferait mon affaire, je me trouve pu dans ma vie
De cela tu dois en être parfaitement consciente, mais je t'en avais déjà parlé dans ce message
merci-tjrconfiante-j-ai-recommencer-a-faire-entrevue-t18000-255.html?hilit=karma&sid=1b630a72198cfcb541f22a096668cb29#p138830
mais comme tu le dis toi même tu as fait l'effort et je t'en félicite, mais naturellement cela ne comble pas cette solitude...que tu ressens encore plus maintenant que tu es dans cette phase naturelle qui tend aussi à la déprime.c'était merveilleux mais j'était toute seule, je me suis dit c'est pas grave au moin tu fais quelque chose que t'aime puis le lundi congé et j,avait le gout de profiter du beau temps , et la j'était encore toute seule je les fait j'aurait aimé tellement etre accompagnée pour le faire
il faut que tu lui demandes absolument s'il accepte de te laisser l'ordi en prêt, jusqu'à ce que tu puisses en avoir un à toi. C'est vraiment important Etoile.et l'ordi va partir surement
Alors là je te fais le copier coller du lien, j'ai trop peur que tu n'aies même pas le voir...tu sais tjrconfiante pourquoi je le fait pas me suicidier c'est parce que j'aurait peur que ca fonctionnoe pas peut-etre et le manque de courage peut-etre ou l'espoir que ma vie peut se replace tu sais depuis le temps que je te parle ici ca fait longtemps que je suis tanné de ma
"... Souviens toi, souviens toi de ce soir où tu t'es faite belle et que tu es sortie. Rappelle toi ton bonheur, ta fierté intérieure (tu y es arrivée...) et le retour que tu as reçus.
Ce moment là Etoile, il va revenir, il existe, tu le sais car tu l'as expérimenté...
Quelques fois il faut un certain temps avant que cela ne devienne une partie de son quotidien, mais avec les efforts et l'aide des Anges, ça arrive....
Et en agissant ainsi tu "respectes" le "Karma" que ton Toi a pensé être le meilleur pour arriver à devenir toujours plus léger, plus libre...
Si des idées très noires, de désespoirs te prenaient et que tu décidaient de baisser les bras, ce serait le seul moyen de "contrer ton Karma", veut dire en d'autres termes que tu ferais l'école buissonnière, tu refuserais la Vie, et ça ce serait terrible...
Ce serait un affront à l'Amour Divin... Lui Il ne t'en voudrait pas il t'Aime et te comprend, mais Toi, ton Toi, qui n'aspire qu'à sa Présence.... ohhhh tu serais colère... et là va savoir, je ne sais même pas si il y'aurait entre le passage à l'acte, à savoir la renonciation à la Vie et la nouvelle réincarnation (nouvelle classe), un "entre-deux"... en tous cas jamais aussi riche que si les choses sont naturelles, telles que décidées dans le Savoir Absolu...
Souvent je me suis donnée cette explication, pour la raison de toutes ces naissances qu'on classe dans la catégorie des "mal-formés"... ou celles confrontées à un milieu de guerre, de souffrance, d'esclavagisme, d'horreurs....
Tu sais c'est comme si tu refusais de comprendre l'importance d'avoir à apprendre à lire pour pouvoir accéder aux autres connaissances.. jusqu'à celles cachées...
Alors, si tu loupais trop souvent ta leçon de lecture, ta mère, ta prof, te prendrait par l'oreille, te ferait assoir pour ensuite t'expliquer toute l'importance de la lecture, de sa beauté et de l'ouverture qu'elle apporte, ses développements aussi, comme l'écriture... ensuite vous apprendriez lettre après lettres l'art des mots... et plus tard tu leur diras merci.. car même si tu admets que ça t'a barbé, au début surtout, le trésor que tu as obtenu est immense...
Alors imagine que ta prof, ta mère, ce soit ton Toi... je peux te jurer qu'il te tirerait l'oreille pour te remettre en classe aussi sec...
Etoile si je te parle aussi "sec", et si j'ai tant parlé ici, c'est pour te faire bien, bien comprendre l'horreur qu'un tel geste, qu'une telle pensée que le suicide représente, pour Toi, l'Univers, la Création.. la Vie...
Et que malheureusement cela ne ferait pas avancer le schmilblick, tu te retrouverais avec tes mêmes craintes, voire pires que maintenant. "
ça fait un peu "moraliste" mais c'est tellement important....
Pour tes tirages, je t'en ferai la lecture demain, car ce soir je suis maintenant trop fatiguée, mais j'en profite pour demander que toutes les copines acceptent de tenter un décryptage de leur coté..
Toi garde confiance et courage, et demande à ton colloc qu'il te laisse l'ordi en prêt (il peut bien faire ça après tous les services que tu lui as rendu).
Tu dois garder vivante la communication virtuelle sans avoir besoin d'aller à la bibliothèque...
Je reviendrai demain avec la lecture.
Mais maintenant je vais me coucher,
je t'embrasse bien fort, et tiens le coup, plus tu t'approches de l'anniversaire, plus c'est dur, ensuite après l'anni les choses se décantent et reprennent l'ascenseur...
A tout bientôt, moi je t'aime et t'embrasse
tjrconfiante