Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Sat Oct 22, 2011 8:41 pm

et rire de mon état , et c'est comprenable a leur age, il ne comprennent pas ca
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 23, 2011 9:53 am

coucou Etoile

tout d'abord BON ANNIVERSAIRE

Alors ma biche, comme je peux pas te faire de gros bisous autre que virtuels, je t'envoie un lien qui pour des femmes comme nous, sans mecs, :mrgreen: , peut bien nous faire rigoler....
Enfin j'espère que le résultat amènera un sourire sur ton visage d'ange.... :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=KGz6lomMw3g

Ensuite je voulais encore une fois te féliciter pour tous tes efforts à refuser à te laisser aller. Je suis très fière de toi.... :D
Et enfin, pour commencer cette nouvelle année pour toi mon Etoile, j'ai envie de te demander de me faire un chtit travail :mrgreen:
(En fait je tente une expérience...)
j'aimerais, si tu es d'accord, que tu me consacres du temps en me donnant la description de ton Prince charmant, comment tu le vois physiquement et dans la tête, ce que tu te verrais faire avec lui et comment tu imaginerais ta vie se développer avec lui à tes côtés...
mais commence par me le décrire....
comme ça, tu te laisses aller, si tu es d'accord bien sûr...

En attendant tu es tout particulièrement dans mon coeur et mes pensées..
Je t'envoie plein de belles énergies et te souhaite encore une fois un excellent anniversaire qui soit ta porte vers le soleil, et que tout se développe comme tu l'as toujours souhaité.
Que cette année, soit l'année de TES REUSSITES....

un très gros bisous avec plein d'énergies toutes neuves

tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Oct 25, 2011 4:51 pm

Allo tjrsconfiante

merci pour ma fete t'es tres gentille je file pas tjrconfiante j'essaie d'etre mieux c'est pas facile de tenir le coup , j'ai sorti samedi soir pour ma fete j'avait le moral a plat et j'ai sorti pareil avec Jacques , je crois tjrconfiante que va falloir que j'aille en thérapie a tout les semaines au 2 semaines c'est trop long car j'ai remarqué quand j'était aller vla 2 semaines j'ai été ok pour 6 jours j'avais meme sortie tout seule le samedi, ce matin tu vois on n'est mardi et j'ai pas été au bénévolat tjrconfiante je me sent tellement pas bonne , je me parlais ce matin je me disait vas y pareil , vas y, et puis je me regardais dans le mirroir et je voyait cerné étiré peut-etre que je me voit pire que je suis , ma thérapie est demain a 3hr et j'ai un ménage le matin, faut que je mpousse tjrconfiante , j'ai appelé ce matin la bas c'était le répondeur, si je manque trop souvent il voudront plus me prendre la bas, la c'est pas mieux je suis chez moi , je me sent comme pas bonne , pas capable de prendre ma vie en main , je me disait tantot va prendre une marche au moin avec maya pour me changer les idées et prendre l'air tjrconfiante merci de continuer a m'écrire a m'envoyer de l'espoir meme si mon état est comme ca
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Oct 25, 2011 8:14 pm

tjrconfiante j'ai pas sorti j,en ai été incapable il est 4hr , je suis chez moi , j'étouffe en dedans de moi je me sent comme si je rempire et j'ai mal au coeur , ca m'arrive mal de coeur depuis vendredi passer ,
est ce que je vais me sortir de ma dépression

:Tar11U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Oct 25, 2011 8:21 pm

allo tjrconfiante,
désolé pour ce que t'ai écrit , tantot je voulait pas mais je me sent comme ca, tu sais je suis aller voir le vidéo que tu m'a donné pour ma fete, et c'est tres drole, j'ai rit , je m'attendais pas a ca merci a toi, pour une célibataire comme moi c'est le fun,
je t'embrasse,
étoilexxx faut que je me brasse
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 26, 2011 10:45 am

coucou Etoile,

j'espère que tu vas mieux aujourd'hui que tu me lis...
merci de continuer a m'écrire a m'envoyer de l'espoir meme si mon état est comme ca

Eh ma belle, c'est justement dans des moments comme ça qu'il faut des oreilles... C'est pas quand tout va bien, mais quand les passages sont durs, car en fait ils deviennent moins durs quand on peut se confier, parler, dire ce qui coince.
Et tu sais quoi Etoile, le simple fait de pouvoir parler d'un truc qui coince, c^'est déjà à moitié décoincé.... :mrgreen:

Alors pour la réponse à ta question, t’as vu ce que le Tarot l’a mis tout au bout, le mat qui s’avance vers le jugement, et moi je comprends ça comme un grand oui affirmatif.

Bon il dit bien que la période par laquelle tu passes n’est pas facile, la fatigue, la solitude, les choses instables, une fois en haut, une fois en bas…
Mais en solution le Tarot indique la volonté de vouloir vaincre qui est en toi (force), les énergies naturelles qui t’aident en t’envoyant des situations pour t’aider à faire avancer ton chariot (ta réussite) vers le monde, vers ton idéal lequel redonnera espoirs, et ton travail qui pour le moment est tellement dur (bateleur env) il est solutionné par la md, pleine de fête, de joie, de réussite enfin accomplie, aboutie.
Bien sûr tout ça c’est en solution donc pas encore manifesté, mais dans la matière, dans la 3d, tu t’avances dans cette direction. Et en plus sur cette même ligne quand tu prends la roue et le jugement c’est encore comme une confirmation que les choses vont bouger et que tu vas pouvoir renaitre.
Garde confiance mon étoile, et oui vas voir ta thérapeute une fois par semaine, le temps nécessaire pour te reconstruire.
Mais tu vas y arriver
Je t’embrasse fort et te dis à bientôt
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Oct 29, 2011 10:29 pm

Allo tjrsconfiante
merci pour tout tu est toujours la pour moi je l'apprécie énormément je vais te raconter car j'aimerais savoir ton point de vue la dessus, je suis aller mercredi a ma thérapie, je pleurait, sans arret je n'était pas bien du tout meme ma thérapeute m'a dit va revoir ton médecin pour qu'il augmente ta médication tu peut pas rester comme ca étoile et je suis revenu chez-moi et j'ai appelé mon ami jacques si il pouvait venir faire un tour j'était tout a l'envers je me disait faut que je retourne le médecin (ma phobie) les médecin et jacque était ici il est venu tard car il travaillait et finissait seulement a 9hr le soir souvent il travaille et fini tard car c'est un gros travaillant, et j'ai pleuré tjrconfiante je me sentait comme vraiment pas bonne , vraiment nulle loll, il est parti a minuit de chez-moi , le lendemain je travaillait et tu sais je le sais que j'aime pas ca faire du ménage toute seule comme ca je trouve ca ennuyant mais a cause de l'argent j'y vfais quand meme et vu mon état faire un autre travail serait tres dure pour moi, je suis arriver en retard chez mes vieux, les yeux enflés, rouge et le monsieur que j'aime bien il m'a dit c'était ta fete la semaine passer et j'ai dit oui il m'a dit tient on t'a fait un cadeau il me tend 20$, j'ai dit voyons c'est trop il m'a dit on en n'a juste une marjolaine prend le c'est pour toi, parce que lui j'aime bien le voir il est positif meme si il est malade, tu sais quoi tjrconfiante j'ai remarqué que si je cotoie des gens et qu'il sont déprimé comme la madame qui demeure avec mon ptit vieux, ca doit etre un reflet de moi-meme et j'aime pas ca , au bénévolat ca me dérange pas je leur parle pareil mais dans mes maisons surtout la madame je trouve ca difficile car je ne sais quoi lui dire, pour faire court j'avait hate en maudit de finir ma journée mais tu sais quoi c'est bizarre parce que quand j'ai commencer dans le ménage j'ai travaillé 1 an toute seule pis j'était en train de capoter dans mes maisons et j'avait prit la décision de le faire avec quelqu'un et la pourtant ca me fait la meme chose et pourquoi tjrconfiante je me prend pas quelqu'un je sais que l'argent est une grosse inquiétude si j'engage j'aurait pas les moyens de payer mes dettes, le jeudi soir j'était tres bien chez moi juste pour te dire comment mon intérieur change d,une journée a l'autre mais moi je crois que mon travail
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Oct 29, 2011 10:43 pm

aide pas jeudi soir file tres bien ici avec maya et j'ai eu en cadeau de mes parents un beau poele a bois électrique car j'adore les foyers j'en ai un dehors, j'ai resté tres surpris et mon pere ca me faisait rire car il reculait avec une grosse boite , il m'agacait et j'ai fait ouf j'aurait jamais pensé qu'il me donnerait ca et avec une belle carte, mon pere est tres démonstratif avec moi, il me démontre qu'il m'aime, et me dit tjr de belle chose mais ca vient tres rarement de ma mere, et jeudi aussi mon coloc m'a appelé et il voulait avoir de mes nouvelles , et m'a dit tu vas voir étoile tu va t'en sortir , t'a toujours été comme ca a l'automne et j'ai parlé avec lui, et il m'a dit je vais t'appeler de temps en temps sur la job parce que avec son ex il ne peut pas faire plus que ca, et tu sais il m'a dit tu sais ca va pas bien avec elle mais chez toi c'Était tres petits et quand je te voyais pleurer je savais pas quoi te dire pour t,encourager chu pas bon la dedans quand quelqu'un pleure chu porter a m'en aller, et la tjrconfiante je regarde la télé et mon foyer je suis bien plus calme aussi, et j'ai remarqué quand je suis bien comme ca c'est tellement bon tjrconfiante que je voudrais rester comme ca et la je voulait pas aller me coucher j'ai pu de pression et je suis bien et la je me parle pis je me dit envoye va y il était 11 15, le lendemain ferme mon cadran je me leve en retard ca me tente pas plus que ca encore , et j'y vais je pense juste a l'argent journée tout croche en dedans de moi je finit mes ménages et meme dans la deuxieme maison on dirait par bout que j,était pour perdre la tete loll, j'ai fint j'arrive chez-moi tout a l'envers de me voir comme ca, pas été épicerie je me dit faut que je mange et maya a du manger en sac pour chien mais préfere la nourriture de table je regarde maya et je me dit je me commande quelque chose peut-etre demain je vais etre mieux, je me commande une poitrine de poulet et je mange avec ma toutoune elle était toute contente puis la je commence dans ma tete a me dire t'es meme pas capable d'aller au marché tu voit, tu va te ramasser a l'hopital si tu continue parce que ma thérapeut m'avait dit ca une fois que les gens qui sont pu capable de faire quoi ce soit finissent en institution et la je me disait ca , toute sorte de chose pour me diminuer loll et tout a coup j'ai dit stop ca fait la, essaie de relaxer arrete
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Oct 29, 2011 10:56 pm

et j'ai mangé stressé , je me sentait comme si j'était vraiment pas correcte, et j'était seul chez-moi un moment donné je me suis étendue sur le divan et je pitonnait la télévision encore comme une boule de stress a l'intérieur de moi, et je me suis décidé un moment donné a aller prendre un bon bain et le stress a diminué j'ai finit pas passer la soirée et j'ai regarder film, et je suis aller me coucher a 1.30 du matin je me disait je pense pas aller au bénévolat comme ca et ce matin je me leve quand meme a 9hr pas de cadran , je prenait mon café et tout a coup je me suis dit il m'auront pas loll je ne sais pas de qui je parlais mais je vais affronter cette dépression , chu tanné c'est pas vrai que je vais sombrer j'ai prit ma douche et je me suis dit de toute facon chu pas pire que les autres et si je reste ici chez moi je vais m'ennuyer et etre aussi pire , j'ai parti a 10.00 et je suis arriver en retard la bas mais plus sur de moi en dedans car je m'était brasser et je voulait y aller c'est vrai que la bas l'ouvrage je déteste pas ca , le monde me disait allo ca va bien étoile et je répondait oui ca va et vous, j'était décidée et je vois andrée la femme sur le plancher et elle me dit étoile t'a l'air en forme aujourd'hui pourtant tjrconfiante je métait couché tres tard et j'ai repondu a elle oui ca va bien aujourd'hui et les étudiants du samedi était pas la fait que sur le plancher il avait beaucoup de travail a faire j'aimais ca c'était moin plate et je suis aller aussi a la caisse pour aider a emballer tout est bien été et a midi 1/2 je suis aller en pause j'ai mangé quelque biscuit prit un café fumé une cigarette dehors et quand je suis entré tu voit la ca m'a fait comme l'énergie basse, comme étourdie pas bien, j'ai remarqué ca me fait ca quand je m'assoie je m'arrete , la j'était plus mal sur le plancher car j'aime pas ca car je filait bien loll, et la je vient comme meler j'ai moin le gout de parler au gens je m'accepte pas comme ca tjrconfiante et je commence a stresser dans ce temps la
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Oct 29, 2011 10:57 pm

et ca me décoit énormément que ca me fasse ca, et j'ai remarqué que ces dans ce temps la que je me dit des choses pas belles ,
je vais continuer plus tard une petite fatigue et je te raconte tout loll,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 30, 2011 8:44 am

coucou
pourquoi tjrconfiante je me prend pas quelqu'un je sais que l'argent est une grosse inquiétude si j'engage j'aurait pas les moyens de payer mes dettes,

pas forcément si tu peux te faire plus de clientèle avec son aide.
A ce sujet, qu'en est -il de cette femme qui te proposait de participer aux dépenses pour trouver du monde et de travailler avec toi ? (tu te souviens ?)

de mes parents un beau poele a bois électrique car j'adore les foyers
waouh ça c'est un beau cadeau.... ça va changer ton ambiance chez toi, t''apportera la chaleur nécessaire, tant en vrai qu'au figuré.. tu imagines tes hivers avec la neige que tu peux voir tomber à travers ta fenêtre, assise bien au chaud devant ton poêle.. c'est chouette :D
Dans la règle tu as fait donc un bon passage dans ta nouvelle année et j'en suis sincèrement heureuse. Même la réaction de coloc m'a épatée... :shock: finalement il est moins égoiste qu'il n'y parait... juste pas démonstratif, et surtout paresseux... :mrgreen:
et j'ai remarqué quand je suis bien comme ca c'est tellement bon tjrconfiante que je voudrais rester comme ca et la je voulait pas aller me coucher
tu sais quoi ça Etoile je connais bien, et je vais te dire, dans un moment comme ça, observe bien tous les éléments qui sont mis en action, style télé alumée, ou ordi, ou musique de fond, ou poele en fonction, ou petit repas sympathiques devant un film à la tele, etc..., et ensuite les soirs suivants, reproduis-les une nouvelle fois, mais cette fois de façon consciente, volontaire, et ensuite tu te laisses vivre, et cette même sensation alors reviendra... :D

toute sorte de chose pour me diminuer loll et tout a coup j'ai dit stop ca fait la, essaie de relaxer arrete
BRAVO :D
je prenait mon café et tout a coup je me suis dit il m'auront pas loll je ne sais pas de qui je parlais mais je vais affronter cette dépression , chu tanné c'est pas vrai que je vais sombrer
Alleluia
quand je suis entré tu voit la ca m'a fait comme l'énergie basse, comme étourdie pas bien, j'ai remarqué ca me fait ca quand je m'assoie je m'arrete ,
Alors comme tu le sais Etoile, la prochaine fois que le scénario recommence, comme tu t'y attends, tu vas te mettre dans la peau de celui qui s'y attend, et qui attend de voir "l'ennemi" débarquer au détour du chemin, généralement à la digestion, quand tout le corps travaille à modifier les aliments en énergies... et quand il arrive, alors tu lui réponds de la même manière que tu m'as dit l'avoir fait le soir d'avant.... du coup quand "l'énergie basse" arrive, tu lui réponds en te forçant à faire un sourire, à aller vers les autres, comme le matin, même si tu sais que c'est pas naturel, tu t'en fous, le but c'est de faire "un pied de nez" à ces énergies basses.

En attendant de te relire, je t'embrasse bien fort
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Oct 30, 2011 6:27 pm

allo tjrconfiante tu sais apres mon bénévolat , la gérante du plancher fleurette est venu me voir elle est tres humaine et elle m'a dit j'était contente de te voir arriver aujourd'hui et la je suis lui ai dit a elle que j'était dépressive et que de ce temps ci c'était plus dure pour moi, elle m'a dit si tu savais comment ici il ya plein de gens dépressifs t'es pas toute seule comme ca je te le dit et j'ai dit a elle j'ai bcp de misere a accepter ca, elle me dit tu sais la tu me le dit mais ca parait pas du tout , c'est parce que toi tu le sais mais empeche to
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 01, 2011 10:54 pm

Allo tjrconfiante

j'avait coupé court l'autre fois c'était dimanche et je suis aller au marché au puces avec l'ami Jacques, mon moral est un peu mieux peut-etre a cause du soleil aussi, mais je ressent facilement une fatigue , ce matin je suis aller au bénévolat, j'ai fait de 11hr a 4hr cette apres-mdi, la bas c'était plein de monde et tu sais fleurette la femme du plancher tu sais samedi quand j'avait parlé avec elle , elle m'avait dit il y a beaucoup de gens qui t'aime ici et aime travailler avec toi, il me disent a moi ca ca m'a fait du bien tjrconfiante, et ce matin encore de la difficulté j'ai essayé de me coucher plus tot ca m'aiderait mais on dirait que c'est juste vers 11hr que je m'endors vraiment pour la nuit, c'est bizarre parce que parfois je m'endor dans la soirée 7hr ou 8hr le soir mais je suis pas capable de vraiment m'endormir, ce matin ca me tentait jpas encore 1 fois, et je suis aller quand meme et quand j'arrive la bas et que les femmes me regardent comme si j'avait rien (dépression) j'aime ca puis je me met au travail, meme une fille que je connait , je me suis déja tenu avec dans le passé mais j'ai arreter car elle était embarqué dans les chrétiens et parlait toujour de dieu je crois en dieu mais cette religion la les chrétiens s'était sans arret qu'elle parlait de ca, la elle me voit la bas j'ai jasé avec elle, et elle me dit t'a l'air en forme, quand je suis la bas tjrconfiante on dirait que j'oublie mes problemes je suis occupé a placer le linge, les choses parler aux femmes qui travaille avec moi et tout, meme fleurette elle dit t'a l'air en forme aujourd'hui pourtant tjrconfiante ce matin j'était pas bien et angoissé puis ca me tentait pas , je suis aller aussi a la caisse aider a emballer et ca tres bien été au break je me suis assis , j'ai mangé du fromage (ca m'aide le fromage on dirait a filer mieux plus que les biscuit) et quand j'ai recommencé je sentais ma fatigue mais moin pire et j'ai continuer jusqu'a 4 tu vois apres 5hr la bas fatigué c'est ca qui me décoit ca doit faire parti de la dépression j'ai pas la force je me fatigue tres vite, ca me décoit car je me dit j'ai juste 50 ans loll,
ensuite je suis aller au supermarché chercher quelque aliments ca tout prit revient chez-moi et je me suis couché sur le divan vidé loll, c'est pour ca tjrconfiante quand je te disait chu pas normale c'est que je sais qu'a mon age faire 5hr de travail et etre fatigué comme ca voyons ca se peut pas
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 01, 2011 11:55 pm

meme parfois mon coloc exemple qu'il m'appelle j'ai de la difficulté a répondre au téléphone loll, l,énergie est completement a terre c'est quoi ca surtout quand j'arrive de travailler de 5hr a 8 puis apres c'est moin pire , je me suis fait a souper et j'en ai fait pour maya aussi, car il faut qu'elle mange, tu voit daniel tu sais l'ami de gars que je connait il vient d'arriver chez-moi , on se reparle
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 01, 2011 11:59 pm

c'est encore moi tu sais tjrconfiante je suis tellement plus faible et plus vulnérable loll on dirait que les hommes que je connais pourtant que je trouvais pas a mon gout je les trouve plus beau loll faut que je me repose meme daniel est venu tantot et je le trouvait plus beau que d'habitude, la faiblesse loll, un moment donné il m'a comme frotté dans le dos avec mes vetements la, et je voyais qu'un massage me ferait du bien en maudit mais j'amais auparavent je m'aurait laissé touché par lui, et meme en fin de semaine jacques était ici et je me suis accotter la tete sur son épaule juste comme ca ,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT