merci de continuer a m'écrire a m'envoyer de l'espoir meme si mon état est comme ca
pourquoi tjrconfiante je me prend pas quelqu'un je sais que l'argent est une grosse inquiétude si j'engage j'aurait pas les moyens de payer mes dettes,
waouh ça c'est un beau cadeau.... ça va changer ton ambiance chez toi, t''apportera la chaleur nécessaire, tant en vrai qu'au figuré.. tu imagines tes hivers avec la neige que tu peux voir tomber à travers ta fenêtre, assise bien au chaud devant ton poêle.. c'est chouettede mes parents un beau poele a bois électrique car j'adore les foyers
tu sais quoi ça Etoile je connais bien, et je vais te dire, dans un moment comme ça, observe bien tous les éléments qui sont mis en action, style télé alumée, ou ordi, ou musique de fond, ou poele en fonction, ou petit repas sympathiques devant un film à la tele, etc..., et ensuite les soirs suivants, reproduis-les une nouvelle fois, mais cette fois de façon consciente, volontaire, et ensuite tu te laisses vivre, et cette même sensation alors reviendra...et j'ai remarqué quand je suis bien comme ca c'est tellement bon tjrconfiante que je voudrais rester comme ca et la je voulait pas aller me coucher
BRAVOtoute sorte de chose pour me diminuer loll et tout a coup j'ai dit stop ca fait la, essaie de relaxer arrete
Alleluiaje prenait mon café et tout a coup je me suis dit il m'auront pas loll je ne sais pas de qui je parlais mais je vais affronter cette dépression , chu tanné c'est pas vrai que je vais sombrer
Alors comme tu le sais Etoile, la prochaine fois que le scénario recommence, comme tu t'y attends, tu vas te mettre dans la peau de celui qui s'y attend, et qui attend de voir "l'ennemi" débarquer au détour du chemin, généralement à la digestion, quand tout le corps travaille à modifier les aliments en énergies... et quand il arrive, alors tu lui réponds de la même manière que tu m'as dit l'avoir fait le soir d'avant.... du coup quand "l'énergie basse" arrive, tu lui réponds en te forçant à faire un sourire, à aller vers les autres, comme le matin, même si tu sais que c'est pas naturel, tu t'en fous, le but c'est de faire "un pied de nez" à ces énergies basses.quand je suis entré tu voit la ca m'a fait comme l'énergie basse, comme étourdie pas bien, j'ai remarqué ca me fait ca quand je m'assoie je m'arrete ,
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Google [Bot], Zosha et 18 invités