bonjour Etoile
je me disait hier prend donc quelqu'un pour t' aider estic t'en tanné de travailler toute seul loll mais j'e suis tellement endetté tjrconfiante que si je le fait pas toute seul comme aujourd'hui ca m'a donné 135$ et si j'aurait prit une femme aurait fallu que je lui donne 60$ ,
c'est sûr que vu sous cet angle, ça rentre dans le cadre du "mal nécessaire"
et c'est pour payer un conte et je pensait a la femme dont je t'avait parlé elle a 60 ans je l'avait prit une journée mais tu sais quoi je fait 1 maison le matin seul ca me prend 4hr. et la deuxieme seul 4hr , et quand j'avait prit la madame 2hr 30 le premier ménage et le deuxieme la meme chose ca fait 5hr d'ouvrage puis on n'arrete pour diner, je donne 60 ca fait 6hr. mais vraiment tjrconfiante ca serait supposé 2hr chaque ménage a deux, je le fait en 4hr c'est pour ca
je comprends parfaitement et en effet c'est pas bon, pas suffisamment profitable.
j'aime pas ca car je demande une femme pour m'aider et il serait supposé le sortir en 2hr. et je devrais leur donné dans le fond 5hr d'ouvrage 50, je te parle de ca car j'aime ca savoir toi ce que tu en pense de ca,
c'est parfaitement compréhensible et légitime, voire même réaction saine et intelligente, je réagirais comme toi...
Et tu sais pour dormir je prend 1 pillule le médecin m'avait prescrit sans dans le temps, mes hormones aussi, et la je dort pas bien je ne sais pas si ca se ferait de prendre 1 1/2 pour m'aider a dormir plus profond , parce que je me leve pas en forme hier je me couche plus tot et a 6.30 je me réveille sans le cadran et fatigué encore, j'ai fait mes deux ménages pareil, j'ai appelé tantot mon médecin fait du sans rendez-vous dimanche matin a 10hr 15 mais faut arriver vers 8hr la bas, car je voit juste cette journée la que je pourrait y aller, et le samedi soir parfois je sort, fait que c'est pas évident
Alors je pense que ta première réaction d'aller voir le médecin est bonne, et tu me diras ce qu'il t'aura dit ...
Ensuite explique moi plus en détail, quand tu vas te coucher, quand tu te prépares à dormir, que fais-tu ?, comment le fais-tu ?
c'est comme si c'était un échec pour moi, comme si je ne serait pas capable de me dire tiens je me trouve quelqu'un pis envoye vas y l'argent me bloque énormément, car j'aime pas travailler tout seul avant je faisait travailler des femmes ,
oui mais encore avant ça Etoile, tu m'avais une fois parlé d'une époque où tu travaillais vraiment seule, et où tu y prenais du plaisir. C'est seulement lorsque l'ouvrage est devenu plus conséquent que tu as pris du monde.
Bien sûr tu avais plus d'énergie (et c'est pour ça qu'il est très important d'apporter à ton corps tout ce dont il a besoin au niveau énergétique, car il devient trop faible pour le faire en quantité suffisante tout seul), mais il s'agit de réduire alors les objectifs. Car finalement l'apport en $ si tu fais seule est vraiment intéressant.
Dans un premier temps, tu continues à le faire en te disant comme tu le fais "ça va me permettre de payer ça et ça... " mais en assumant l'idée que d'abord tu le fais seule.
aujourd»'hui il veulent pas travailler et fort et etre payer plus cher, c'est ca qui a fait que ca m'a déc ourager tjrconfiante, j'avait pu d'espoir de trouver des femmes qui ont pas peur de l'ouvrage et sont contente de ce que je leur donne comme argent, j'avait toujours des commentaires, je fait tu ci, je fait tu ca, oui mais ca prend plus que deux heures estic, meme des femmes sur l'aide sociale tjrconfiante il me semble que ca fait ca de plus pour se payer des choses mais non ca travailler lentement et c'était meme pas contente de leur paie
si tu savais comme je te comprends et suis moi aussi quelques fois révoltée... c'est aussi pour ça que très souvent je fais tout toujours toute seule, je me dis "au moins je connais les résultats que je vais obtenir... ".
car je suis pas heureuse de travailler comme ca toute seule c'est beaucoup d'ouvrage pour moi 2 maison toute seule, c'est pour ca que je suis porté a me descendre intérieurement c'est comme si j'endurait une situation et c'est pas facile , d'habitude a l'automne aussi je jprend des vitamines mais cette année j'en ai pas achetés
mauvais, essaie d'y penser...
et je comprends aussi ton insatisfaction, mais redis moi, réexplique moi dans quel était étais-tu lorsque tu faisais tes ménages, avant, avant d'avoir décidé d'engager du monde ?
meme maya ca me fait quelque chose car elle suit mon comment je vais , car hier elle était couché et avais difficulté a s'endormir, elle doit me sentir tendue et pas bien, et quand j'arrive de travailler je ne vais pas la promener, ca se peut tu qu'elle me ressente beaucoup tjrconfiante car elle est pas en forme tjrconfiante et ca m'attriste beaucoup ca
Tu sais Maya c'est ton Ange, c'est ton miroir vivant, c'est ton Etoile à toi, et c'est pour ça qu'il faut la soigner, la choyer, mais tu le sais et il te suffit de suivre ce que te dicte ton coeur... donne toi l'énergie pour ça aussi.
Et n'oublie pas de me dire comment tu fais exactement pour aller dormir, depuis le moment où tu prends la décision d'aller te coucher, et pourquoi tu la prends aussi (le déclencheur qui fait que tu te dis "je vais aller me coucher") et ensuite tous tes gestes, jusqu'au moment où la lumière fermée tu plonges dans le sommeil... si tu peux t'en souvenir.
Je pourrais alors peut-être te donner quelques trucs... je sais pas, ça vaut le coup d'essayer....
cette semaine le soleil était la et tu voit ca m'aide un peu, je démoralise un peu moin j'ai toujours eu besoin de soleil ,
moi aussi je suis très sensible au soleil
mais quand il n'y a pas, alors je me dis "pas d'regrets je vais m'attaquer à des tâches que je ne peux pas faire dehors de toutes façons..."
Et merci pour tes pensées, ça me fait plaisir. Moi ça va, je gère avec mon pouce. Tu sais quand on observe on s'aperçoit que le cerveau est tellement flexible, il peut arriver à s'harmoniser avec les éléments extérieurs, en te donnant aussi les bonnes idées qui te permettent de faire des trucs dont tu dirais "impossible" si tu ne te trouvais pas en face de celles-ci avec la nécessité de devoir leur donner une réponse. C'est parfois une étude tellement fascinante...
mais là j'ai encore du travail, alors je te raconterai plus si tu veux, une autre fois.
je me réjouis de te relire et t'embrasse
tjrconfiante.