Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 02, 2011 3:39 pm

coucou Etoile,

5hr la bas fatigué c'est ca qui me décoit ca doit faire parti de la dépression j'ai pas la force je me fatigue tres vite, ca me décoit car je me dit j'ai juste 50 ans loll,
Ne sois pas déçue Etoile, c'est normal.... c'est dur dur, mais c'est normal.... tu sais moi on vient de m'enlever un des os de mes pouces, tant le droit que le gauche, parce que je n'avais plus de cartilage, complètement usé.... j'ai les pieds qui me font des ptites misères, les yeux qui perdent leur fonction de plus en plus. Le toucher au bout des doigts qui laisse à désirer... les cheveux qui tombent...mais c'est normal notre corps a un demi-siècle... et il est fatigué, en plus quand il était jeune, je dois dire que je l'ai bien malmené aussi...
Maintenant il m'arrive aussi d'avoir des coups de fatigue terrible, bon j'ai la chance de pouvoir m'endormir sur "demande" presque... mais tout ça c'est normal....

et je le trouvait plus beau que d'habitude, la faiblesse loll, un moment donné il m'a comme frotté dans le dos avec mes vetements la, et je voyais qu'un massage me ferait du bien en maudit mais j'amais auparavent je m'aurait laissé touché par lui, et meme en fin de semaine jacques était ici et je me suis accotter la tete sur son épaule juste comme ca ,
moi aussi ça m'arrive parfois... ça fait du bien, c'est un appel à la tendresse, elle est normale, mais dangereuse aussi, car il faut être sûr de l'ami en face, pour pas qu'il en profite....

Bon dans l'ensemble, tu m'as l'air de tenir la route et j'en suis bien heureuse, j'espère que ça va persévérer.... continue avec cette bonne volonté, Etoile, tu y arriveras....
en attendant de te relire, je te souhaite plein de belles choses et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 02, 2011 10:47 pm

Allo tjrconfiante maudit que t'es fine avec moi, tu me rassure beaucoup avec tes messages, merci JE NE sais comment te le dire , hier comme je te racontait j'était morte de fatigue mais c'est pas une fatigue qui fait que tu dit je suis bien je m'endors puis je vais me coucher loll, c'est une fatigue physique et psychologique, hier je me suis couche a 10.15 j'ai dit tien vas y mais j'ai remarqué tjrconfiante je dors pas bien comme avant , ca me prend plus de temps et parfois je me réveille dans la nuit 5, hr ou 4hr du matin, je pense beaucoup a mon travail on dirait que c'est comme une charge pour moi d'y aller et je me disait hier prend donc quelqu'un pour t' aider estic t'en tanné de travailler toute seul loll mais j'e suis tellement endetté tjrconfiante que si je le fait pas toute seul comme aujourd'hui ca m'a donné 135$ et si j'aurait prit une femme aurait fallu que je lui donne 60$ ,et c'est pour payer un conte et je pensait a la femme dont je t'avait parlé elle a 60 ans je l'avait prit une journée mais tu sais quoi je fait 1 maison le matin seul ca me prend 4hr. et la deuxieme seul 4hr , et quand j'avait prit la madame 2hr 30 le premier ménage et le deuxieme la meme chose ca fait 5hr d'ouvrage puis on n'arrete pour diner, je donne 60 ca fait 6hr. mais vraiment tjrconfiante ca serait supposé 2hr chaque ménage a deux, je le fait en 4hr c'est pour ca j'aime pas ca car je demande une femme pour m'aider et il serait supposé le sortir en 2hr. et je devrais leur donné dans le fond 5hr d'ouvrage 50, je te parle de ca car j'aime ca savoir toi ce que tu en pense de ca,
la madame l'autre fois elle est fine , mais elle a 60 ans et avait de la difficulté a le faire ou d'apres toi est-ce que je devrait etre moin exigeante, mais mes clientes me paie pour 4hr et non 5hr. Et tu sais pour dormir je prend 1 pillule le médecin m'avait prescrit sans dans le temps, mes hormones aussi, et la je dort pas bien je ne sais pas si ca se ferait de prendre 1 1/2 pour m'aider a dormir plus profond , parce que je me leve pas en forme hier je me couche plus tot et a 6.30 je me réveille sans le cadran et fatigué encore, j'ai fait mes deux ménages pareil, j'ai appelé tantot mon médecin fait du sans rendez-vous dimanche matin a 10hr 15 mais faut arriver vers 8hr la bas, car je voit juste cette journée la que je pourrait y aller, et le samedi soir parfois je sort, fait que c'est pas évident
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 02, 2011 11:01 pm

je suis consciente que c'est mon travail qui me décoit beaucoup c'est comme si c'était un échec pour moi, comme si je ne serait pas capable de me dire tiens je me trouve quelqu'un pis envoye vas y l'argent me bloque énormément, car j'aime pas travailler tout seul avant je faisait travailler des femmes , c'était travaillant dans le temps , puis il disait rien pour l'argent que je leur donnais aujourd»'hui il veulent pas travailler et fort et etre payer plus cher, c'est ca qui a fait que ca m'a déc ourager tjrconfiante, j'avait pu d'espoir de trouver des femmes qui ont pas peur de l'ouvrage et sont contente de ce que je leur donne comme argent, j'avait toujours des commentaires, je fait tu ci, je fait tu ca, oui mais ca prend plus que deux heures estic, meme des femmes sur l'aide sociale tjrconfiante il me semble que ca fait ca de plus pour se payer des choses mais non ca travailler lentement et c'était meme pas contente de leur paie, car je suis pas heureuse de travailler comme ca toute seule c'est beaucoup d'ouvrage pour moi 2 maison toute seule, c'est pour ca que je suis porté a me descendre intérieurement c'est comme si j'endurait une situation et c'est pas facile , d'habitude a l'automne aussi je jprend des vitamines mais cette année j'en ai pas achetés
meme maya ca me fait quelque chose car elle suit mon comment je vais , car hier elle était couché et avais difficulté a s'endormir, elle doit me sentir tendue et pas bien, et quand j'arrive de travailler je ne vais pas la promener, ca se peut tu qu'elle me ressente beaucoup tjrconfiante car elle est pas en forme tjrconfiante et ca m'attriste beaucoup ca
merci d'etre la , cette semaine le soleil était la et tu voit ca m'aide un peu, je démoralise un peu moin j'ai toujours eu besoin de soleil , je ne t'ai meme pas demander ton pouce il est tu correcte ton opération, mai sje pense que oui a cause que tu m'écrit, j'espere que pour toi ca va bien et je pense a toi souvent, MERCI ET BONNE SOIRÉE,
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 03, 2011 1:19 pm

bonjour Etoile :)

je me disait hier prend donc quelqu'un pour t' aider estic t'en tanné de travailler toute seul loll mais j'e suis tellement endetté tjrconfiante que si je le fait pas toute seul comme aujourd'hui ca m'a donné 135$ et si j'aurait prit une femme aurait fallu que je lui donne 60$ ,
c'est sûr que vu sous cet angle, ça rentre dans le cadre du "mal nécessaire"
et c'est pour payer un conte et je pensait a la femme dont je t'avait parlé elle a 60 ans je l'avait prit une journée mais tu sais quoi je fait 1 maison le matin seul ca me prend 4hr. et la deuxieme seul 4hr , et quand j'avait prit la madame 2hr 30 le premier ménage et le deuxieme la meme chose ca fait 5hr d'ouvrage puis on n'arrete pour diner, je donne 60 ca fait 6hr. mais vraiment tjrconfiante ca serait supposé 2hr chaque ménage a deux, je le fait en 4hr c'est pour ca
je comprends parfaitement et en effet c'est pas bon, pas suffisamment profitable.
j'aime pas ca car je demande une femme pour m'aider et il serait supposé le sortir en 2hr. et je devrais leur donné dans le fond 5hr d'ouvrage 50, je te parle de ca car j'aime ca savoir toi ce que tu en pense de ca,
c'est parfaitement compréhensible et légitime, voire même réaction saine et intelligente, je réagirais comme toi...
Et tu sais pour dormir je prend 1 pillule le médecin m'avait prescrit sans dans le temps, mes hormones aussi, et la je dort pas bien je ne sais pas si ca se ferait de prendre 1 1/2 pour m'aider a dormir plus profond , parce que je me leve pas en forme hier je me couche plus tot et a 6.30 je me réveille sans le cadran et fatigué encore, j'ai fait mes deux ménages pareil, j'ai appelé tantot mon médecin fait du sans rendez-vous dimanche matin a 10hr 15 mais faut arriver vers 8hr la bas, car je voit juste cette journée la que je pourrait y aller, et le samedi soir parfois je sort, fait que c'est pas évident
Alors je pense que ta première réaction d'aller voir le médecin est bonne, et tu me diras ce qu'il t'aura dit ...
Ensuite explique moi plus en détail, quand tu vas te coucher, quand tu te prépares à dormir, que fais-tu ?, comment le fais-tu ?
c'est comme si c'était un échec pour moi, comme si je ne serait pas capable de me dire tiens je me trouve quelqu'un pis envoye vas y l'argent me bloque énormément, car j'aime pas travailler tout seul avant je faisait travailler des femmes ,
oui mais encore avant ça Etoile, tu m'avais une fois parlé d'une époque où tu travaillais vraiment seule, et où tu y prenais du plaisir. C'est seulement lorsque l'ouvrage est devenu plus conséquent que tu as pris du monde.
Bien sûr tu avais plus d'énergie (et c'est pour ça qu'il est très important d'apporter à ton corps tout ce dont il a besoin au niveau énergétique, car il devient trop faible pour le faire en quantité suffisante tout seul), mais il s'agit de réduire alors les objectifs. Car finalement l'apport en $ si tu fais seule est vraiment intéressant.
Dans un premier temps, tu continues à le faire en te disant comme tu le fais "ça va me permettre de payer ça et ça... " mais en assumant l'idée que d'abord tu le fais seule.
aujourd»'hui il veulent pas travailler et fort et etre payer plus cher, c'est ca qui a fait que ca m'a déc ourager tjrconfiante, j'avait pu d'espoir de trouver des femmes qui ont pas peur de l'ouvrage et sont contente de ce que je leur donne comme argent, j'avait toujours des commentaires, je fait tu ci, je fait tu ca, oui mais ca prend plus que deux heures estic, meme des femmes sur l'aide sociale tjrconfiante il me semble que ca fait ca de plus pour se payer des choses mais non ca travailler lentement et c'était meme pas contente de leur paie
si tu savais comme je te comprends et suis moi aussi quelques fois révoltée... c'est aussi pour ça que très souvent je fais tout toujours toute seule, je me dis "au moins je connais les résultats que je vais obtenir... ".
car je suis pas heureuse de travailler comme ca toute seule c'est beaucoup d'ouvrage pour moi 2 maison toute seule, c'est pour ca que je suis porté a me descendre intérieurement c'est comme si j'endurait une situation et c'est pas facile , d'habitude a l'automne aussi je jprend des vitamines mais cette année j'en ai pas achetés
mauvais, essaie d'y penser... :| et je comprends aussi ton insatisfaction, mais redis moi, réexplique moi dans quel était étais-tu lorsque tu faisais tes ménages, avant, avant d'avoir décidé d'engager du monde ?
meme maya ca me fait quelque chose car elle suit mon comment je vais , car hier elle était couché et avais difficulté a s'endormir, elle doit me sentir tendue et pas bien, et quand j'arrive de travailler je ne vais pas la promener, ca se peut tu qu'elle me ressente beaucoup tjrconfiante car elle est pas en forme tjrconfiante et ca m'attriste beaucoup ca
Tu sais Maya c'est ton Ange, c'est ton miroir vivant, c'est ton Etoile à toi, et c'est pour ça qu'il faut la soigner, la choyer, mais tu le sais et il te suffit de suivre ce que te dicte ton coeur... donne toi l'énergie pour ça aussi.
Et n'oublie pas de me dire comment tu fais exactement pour aller dormir, depuis le moment où tu prends la décision d'aller te coucher, et pourquoi tu la prends aussi (le déclencheur qui fait que tu te dis "je vais aller me coucher") et ensuite tous tes gestes, jusqu'au moment où la lumière fermée tu plonges dans le sommeil... si tu peux t'en souvenir.
Je pourrais alors peut-être te donner quelques trucs... je sais pas, ça vaut le coup d'essayer....
cette semaine le soleil était la et tu voit ca m'aide un peu, je démoralise un peu moin j'ai toujours eu besoin de soleil ,
moi aussi je suis très sensible au soleil :D mais quand il n'y a pas, alors je me dis "pas d'regrets je vais m'attaquer à des tâches que je ne peux pas faire dehors de toutes façons..." :mrgreen:
Et merci pour tes pensées, ça me fait plaisir. Moi ça va, je gère avec mon pouce. Tu sais quand on observe on s'aperçoit que le cerveau est tellement flexible, il peut arriver à s'harmoniser avec les éléments extérieurs, en te donnant aussi les bonnes idées qui te permettent de faire des trucs dont tu dirais "impossible" si tu ne te trouvais pas en face de celles-ci avec la nécessité de devoir leur donner une réponse. C'est parfois une étude tellement fascinante...
mais là j'ai encore du travail, alors je te raconterai plus si tu veux, une autre fois.
je me réjouis de te relire et t'embrasse
tjrconfiante. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 04, 2011 8:00 pm

Allo tjrsconfiante

on n'est vendredi et tu vois hier j'ai fait mes deux ménages mais je m'était lever en retard car mercredi soir je relaxais ici j'était bien en moi, j'ai comme lacher prise et je me suis dit loll chu tanné d'etre sous pression comme ca car je me sent souvent comme sous pression j'ai de la misere a relaxer et je me suis endormie et le matin bien j'ai passé tout droit j'avait mes petits vieux et une autre maison, j'ai réussi a le faire les deux et j'ai resté surpris j'ai finit mon deuxieme ménage a la meme heure que d'habitude, et tu sais quoi tjrconfiante c'est en dedans de moi , je me trouve pas bonne , je me dit tu passe tout droit le matin, j'ai beaucoup de culpabilité en dedans de moi j'esaie en dedans de moi de me dire stop mais c'est plus fort on dirait , et la je suis arrivé chez moi morte de fatigue, et j'avait pas le gout de manger ce que j'avait dans le frigo mais tu va dire est pas bien elle, je voulait manger du resto et je me sentait encore coupable , car j'allait rien acheter pour manger , coupable de voir maya un peu ébranlé meme mon coloc m'a appelé et je lui ai dit je me sent coupable de pas avoir la force de tout faire et d»'etre comme avant, et il me dit ben voyons étoile t'a le droit de te faire venir quelque chose, t'a fait deux ménages pis en plus tu dors pas bien, et meme quand le livreur est venu j'ai dit a lui j'était trop fatigué pour m'en faire, et il m'a répond ca fait du bien de temps en temps de se gater comme ca, et la le soir comme je me trouvais pas correcte et pas bonne bien j'était pas bien dans moi tu comprend , c'est comme si j'avait une pioche au dessus de la tete , puis ca me tappe dessus, je me suis couché je me suis endormie quand meme et ce matin j'avait fait une erreur j'ai placé 7.30pm au lieu de am le cadra n n'a pas sonné je me lever a 9.15 j'ai deux ménages je vais faire le premier et je vois bien que le deuxieme je ne peut le faire car il est trop tard, j'appelle ma cliente pour lui dire que je le ferais lundi que j'ai la grippe , je sais que je ment dans le fond c'est pas la grippe, ca fait tu partie de la dépression de sentir coupable comme ca moi c'est la chose que je sent au fond de moi comme une grosse culpabilité , j'arrive chez-moi vers 2.30 fatiguer c»'est sur, et la je voit maya , elle ne sort pas beaucoup dehors car je vais moin marcher que l'été j'aime bien , l'automne c'est froid , je la regarde et il
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 04, 2011 8:07 pm

fait soleil ici un peu mais froid, et je suis aller avec elle car je l»'aime beaucoup et j'ai prit une marche de 20 minutes loll, elle était toute contente moi ca me faisait prendre de l'air mais c'était plus pour elle, je suis arrive la faim m'a prit j'ai mangé un peu, me suis fait un café car je peut pas trop relaxer j'ai ma thérapie a 5hr30 ca m'a ouvert l'appétit la marche, meme ma culpabilité je l'ai avec maya aussi , je me sent pas bien de ne pas etre ok pour elle mais elle ne manque jamais de rien de nourriture ou quoi que ce soit, tu comprend car je m'en occupe comme si ca serait un enfant loll, c'est ma toutoune puis je veux pas qu'elle manque de rien meme si je suis comme ca, elle me regarde parfois avec son aire pourquoi on va pas dehors dans sa face de chien, mais elle a toujours été comme ca pourtant meme quand je filait bien mais je m'arretait pas a ca je me diait j'ai pas le temps ou ca me tente pas , mais la c'est la maudite culpabilité , je vais en parler en thérapie de ca,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 05, 2011 6:26 pm

bonjour Etoile

ben voyons étoile t'a le droit de te faire venir quelque chose, t'a fait deux ménages pis en plus tu dors pas bien, et meme quand le livreur est venu j'ai dit a lui j'était trop fatigué pour m'en faire, et il m'a répond ca fait du bien de temps en temps de se gater comme ca
Ben j'espère bien du reste.... Tu sais se faire livrer un truc à manger pour éviter d'avoir à faire de la cuisine est très fréquent... ok ça reste plus cher que si c'est toi qui cuisine, oui mais alors c'est à prendre vraiment comme plaisir et à déguster... c'est une situation à "déguster", et non pas à "culpabiliser"...

je sais que je ment dans le fond c'est pas la grippe,
c'est un mensonge tout relatif, c'est peut-être pas la grippe, mais c'est quelque chose de similaire qui te coupe les jambes, donc tu ne mens pas dans le fond....

meme ma culpabilité je l'ai avec maya aussi ,
c'est donc que tu es consciente que tu pourrais faire plus d'efforts... c'est finalement à prendre positivement, car si tu ne ressentais pas ce sentiment, peut-être que tu ne te donnerais même pas la force de sortir.... finalement ici ce malaise c'est un "garde fou"...

et tu sais quoi je suis heureuse de l'existence de Maya à tes côtés. J'ai l'impression que c'est vraiment grâce à elle que tu restes ouverte sur l'extérieur....

j'espère quand tu me liras que tu iras un peu mieux, et en attendant de te relire je t'embrasse,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Nov 07, 2011 8:38 pm

Allo tjrconfiante

MERCI encore , ca va pas mon affaire, j'essaie de me brasser mais c'est tres dure, je suis aller a mon bénévolat samedi, ca pas bien fonctionné j'était pas bien dans moi du tout, j'ai vu stéphanie celle que je me tient plus avec mais elle vient souvent au magasin s'acheter des choses elle me parle toujours la bas ou sur le net comme ca c'est correcte avec elle, et elle sait ce qui se passe avec moi et la bas je lui ai dit chu pas bien du tout aujourd'hui elle me dit ca parait meme pas , le monde le voit pas toujours mais moi je le sais tjrconfiante mon énergie est pas forte j'ai le gout de rien quasiment, ya rien qui m'allume, et meme vendredi je suis aller en thérapie , et j'avait manqué 1 ménage vendredi car je m'était lever en retard, je me sentait coupable, et meme en thérapie je me demandait quoi parler, t comprend je suis revenu samedi du bénévolat je pleurait si tu savait tjrconfiante comment j'aimerais ca aller bien et fonctionner comme du monde mais je voit pas la lumiere au bout du tunel, et mon coloc était ici stephane car il est revenu vendredi et ne savait trop quoi me dire, et je le regarde et il vit la meme chose que moi j'ai jamais vu stephane comme ca, ca fait 12 ans que je le connais c'etait pas un gars actif mais moralement il était plus fort que ca , il a le gout de rien qu'il m'a dit, peut-etre le fait de tout te raconter va me faire du bien, car desfois tjrconfiante je lacherais tout , je m'en irait chez pas ou, mais j'ai tres peur de sombrer tu sais, samedi soir j'ai sorti pareil, j'avait pleuré beaucoup et j'ai dit a mon coloc je sort pareil, et j'ai sorti lui aussi est venu, la soirée c'est bien passer , j'ai dansé et je me suis amuser quand meme et c'est la seule place que je pense a rien loll, le dimanche couché assez tard samedi, et le lendemain je suis aller faire commission un peu avec mon coloc, et ensuite je suis aller faire mon bureau le soir, quand je suis revenu écouté film et la journée s'est bien passer car j'était plus calme j'avait sorti puis dans ce temps la ca me fait ca le lendemain, je me suis couché , bien dormi je travaillait pas ce matin je me suis lever vers 10.15, et hier je m'était acheter des vitamines en ampoule, alors j'ai mangé et j'en ai prit une , et tu voit la je me demandais qu'est ce que fait j'ai prit ma douche, j'ai préparé une sauce a spaghetti, et je voyait stéphane il m'a aidé pour la sauce tu voit qu'il essaie lui aussi de tenir le cout
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Nov 07, 2011 8:55 pm

il se force , mais je le voit qu'il n'est pas bien, il n'a plus le gout de sa job , il aime pas ca travaillé la , deux fous ensemble loll
ensuite je suis aller me promener au parc avec maya, je me suis dit faut que je bouge un peu, mais au parc je marchais tu le sais tu le sais quand t,es dépressive, t'es a quelque part mais t'es jamais la vraiment , j'ai dit a l'homme qui trav.l pour moi de ne pas aller faire le bureau ce soir car j'ai tellement besoin d'argent qu'il faut que je le fasse tjrconfiante, j'ai pas le choix, mon coloc est partie travailler pareil, je le regardais il m'a dit c'est la premiere journée qui est le pire , je le regarde et je me voit dans lui comment je suis dans le moment, desfois je me dit fait quelque chose chez-toi pour pas penser comme ca, je vais tu m'en sortir tjrconfiante, on dirait qu'il faudrait quelque chose qui m'allume peut-etre ausi le fait j'ai pas travaillé du tout aujourd'hui,
qu'est ce qui me mettrait de la joie dans ma vie présentement
:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

je le demande encore
tjrconfiante
je t«'aime beaucoup tu sais et j'aimerais ca te donner des bonnes nouvelles,
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 08, 2011 6:01 pm

Coucou Etoile, :wink:
Tu sais à force de vouloir, tu vas y arriver Etoile…
Juste comme ça pour savoir (ça fait longtemps que je ne t’ai plus posé la question) tu continues tes phrases ?

Ensuite pour répondre à ta question de savoir ce qui pourrait mettre de la joie dans ton quotidien à l’heure actuelle, je comprends quand je vois la force et le diable de consacrer ton énergie à te faire belle… à sortir les facettes de ta personnalité, au besoin en posant le poing sur la table… Ce ne sera pas forcément de cette façon que tu pourras te faire des amitiés (soleil env), mais ça te permettra dans une première phase de redonner l’importance à tes pulsions personnelles, à ta valeur personnelle (papesse, bateleur, diable), tu agiras en allant fouiller dans ton intérieur qui est tout chamboulé (justice) pour tenter de reprendre en mains tes pulsions profondes, ce qui te tente, te parle le plus (chariot qui solutionne la justice en regardant la lune, les racines, les profondeurs de l’être)…
Ici ce n’est pas à l’extérieur que tu trouveras la solution je crois à cause du soleil renversé. Mais l’action, le travail, est aussi là (bateleur), pas seulement la réflexion, l’analyse… (papesse)...

voilà ma chère Etoile, j'espère du fond du coeur que ça te parlera et te donnera des pistes. Moi aussi je t'aime beaucoup, et je serai tellement heureuse quand tu me diras "je crois que je vois la lumière...."
Mais tu sais j'y pense fort, et je te demande de continuer tes phrases régulièrement, c'est vraiment important, mais je te l'ai déjà dit... tu sais moi je me les fais régulièrement, pas tous les jours, non quelques fois j'oublie, mais régulièrement (souvent sous la douche... :wink: )

bon ceci dit je me réjouis de te relire :wink:
mais dis moi encore, ton coloc l'était venu te trouver en visite, ou il a de nouveau débarqué chez toi avec armes et bagages ???

bisous tout plein
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 09, 2011 8:28 pm

Allo tjrsconfiante

merci mille fois, hier je me suis lever fatigué car je dort comme si comme ca , et j'ai commencé aussi a prendre des vitamines en ampoule le matin, c'était mon bénévolat et je suis aller pareil, j'avait l'air fatigué mais je m'en foutait un peu je voulait pas descendre encore plus bas, j'y suis aller et la bas ca s'est bien passer , les femmes du plancher me parlait et je placais du linge , des choses alors j'ai pas trop penser, meme un moment donné je faisait des farces avec jacquelines, et l'autre aussi, il m'ont demander d'aller a la caisse faire de l'emballage ca bien été je combattait mon mal etre car j'était tanné d'etre comme ca, et quand j'ai fini a 4hr, j'était fatiguer et la fille du plancher m'a dit ca bien été marjolaine, et j'ai dit oui ca s'est bien passer mais je savait que j'avait l'air étiré au bout mais ca me tentait pas de le dire, et je suis arriver chez-moi j'ai essayé de relaxer un peu , j'était fier de moi d'avoir fait ma journée, mais dans la soirée je pensait a ma job qu'aujourd'hui j'allait travailler et je pense tjrconfiante que je suis écoeurer ben raide de mon travail d'entretien de cette maniere la , je voit du monde 2 fois sur 7 jours le mardi et le samedi, le reste du temps toute seule dans le jours et le soir, ca pas de bon sens, je peut plus rester comme ca, j'ai mal dormi hier soir , je me reveille dans la nuit un peu sommeil léger, et hier j'ai trouvé une priere sur internet, Priere sur l'amour de soi, elle est tres longue a lire, mais hier je l'ai lu au complet a voix haute , la premiere ligne aujourd'hui je m'accepte tel que je suis sans me juger, toutes des choses comme ca elle est tres bonne, ce matin je me leve fatiguer encore c'est sur je pense constamment a mon travail, a ma solitude, et je suis aller travailler un ménage tout seul, et dans ma tete des paroles de la priere venait dans ma tete, et je me disait tjrconfiante je peux pu travailler comme ca , si je change pas quelque chose , je guérirai pas de la dépression, je m'ennuie dans mes maisons toute seule , j'en peux pus, faut que je passe a l'action et j'arrive ici il est 2hr 30, et je vais poser la question au tarot j'ai besoin de savoir
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 09, 2011 8:31 pm

parce que de semaine en semaine tjrconfiante j'ai beau me dire ca va se replacer ou dans tes ménages essaie de pas penser,
Si je reprend pierrette pour m'aider a travailler dans l'entretien de mes maison, est-ce que le moral va me remonter

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar04U:
:TppfFR:

merci tjrconfiante ou si quelquun d'autre voit , car je sais qu'il faut que je fasse un move, est ce le bon ???

je veut etre plus heureuse, je veut pas rester comme ca

merci tjrconfiante,
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 09, 2011 9:57 pm

Allo tjrsconfiante,

j'ai tellment écoeuré et je ne sais pas ce que ca va donner j'ai appelé pierrette elle ne pouvait ps pour demain car elle va avec sa petite fille pour son permis de conduire, et tu sais ele a 60 ans fait que je sait d'avance qu'avec elle je ne peut pas faire plus dan les ménages, j'ai dit a elle chu assez écoeuré de travailler toute seule la dedans (j'aurait du pas dire ca peut_etre), elle me dit je comprend ce sont des grosses maisons mais moi c'est pas la grandeur tjrconfiante c'est que s'est plate, elle pierrette je sais qu'elle avant de la misere a le faire mais je me dit ca va peut-etre me donner le courage, d'engager d'autre si ca fait pas parce qu'a deux je sais qu'on pourrait faire 3 ménages par jour , car ca prend 2hr par ménages, je lui ai dit vendredi je vais la prendre, , je sais pas si j'ai bien fait mais chu pu capable fait que j'essaie de faire quelque chose, tu sais ou j'ai mal souvent quand j'arrive chez-moi, on dirait que j'étouffe tu sais en bas des seins (je ne sait ps si c'est l'estomac, et je ressent comme un vide la dedans, et coincé aussi), loll je te dit moi,
merci encore et encore je ne sais pas comment te le dire,
j'ai meme pas l'argent tu sais pour la prendre vendredi mais je me dit j'ai pas le choix de faire quelque chose, si c'est pas ca bien je verrait apres , mon état dépressif est peut-etre pas du a ca mon travail,
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 09, 2011 9:59 pm

je vais essayer une question

ma dépression est du a quoi dans ma vie présentement

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alchimiste » Wed Nov 09, 2011 10:29 pm

Bonsoir Étoile

Mal au ventre, c'est cela ?? une boursoufflure du coté de l'estomac??
étoile , votre speudo ?? sur le jeu Camoin l'étoile est représentée avec une bouche au niveau du nombril. Savez vous que nous avons des neurones au niveau du système intestinal?? Nous nous creusons la tête et nous n'écoutons pas le reste de notre corps et pourtant il nous parle bien mieux que notre cerveau. Votre corps vous dit que vous n’êtes pas à votre place. Vous vous cramponnez à ce que vous croyez être votre vie. Vous étouffez?? Changez radicalement de vie. En haut de votre tirage le couple Mat/Monde.
Vous vous emprisonnez par devoir. libérez vous par pouvoir. Nous vous attendons ailleurs.
Courage et Chance.
alchimiste

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT