Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Wed Nov 09, 2011 11:07 pm

merci alchimiste,
c'est gentil de venir me parler, j'ai mangé tantot et c'est moin pire, mais je ne peut pas lacher mon travail, si je lache je perd tout tu comprend, meme tantot j'ai eu un téléphone et je doit absolument payer une facture demain qui était en retard car il me coupe le calbe et internet, changer ma vie radicalement ??? comment la changer que faire???meme si je prend la femme pour travailler avec moi j'aurait un autre compte en retard , tu je travaille toute seul a part le mardi , et je demeure toute seule c'est tres dure, c'est pour ca je me disait si je prend quelqu'un au moin pour travailler
je ne sais plus ou me diriger
si je lache toute je me ramasse plus d'auto, car je suis a mon compte j'ai pas le droit a l'assurance chomage, l'aide social donne 500$ par mois et je suis une femme travaillant voit tu rien faire de mes journées,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 09, 2011 11:20 pm

ca veut dire quoi le mat et le monde, que je fait mon travail par devoir est ce ca
le tirage si je prend qu'elqu'un est t-Il bon
si je pouvais savoir c'est ou le ailleurs ou je me sentirait a ma place
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 09, 2011 11:45 pm

juste pour aider en donnant comment je me sent quand je travaille dans mes ménage seul comme aujourd'hui j'aimait pas ca mais je sentait pas le mal que j'explique en moi mais quand j'arrive chez moi , je le sent beaucoup, assez que parfois je m'étend et je me frotte l'estomac et j'essaie de relaxer mais en travaillant ca le fait pas , je ressent pas ca mais j'aime pas plus mon travail,
merci a vous

étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Nov 10, 2011 3:35 am

encore moi, ca peut etre aussi un gros manque d'amour c'est comme une roche dans mon estomac, je m'explique comme ca je ne sais si tu va comprendre, ca peut tu etre ca aussi, un trop manque d'affection, d'amour, car j'ai aucun lien proche de moi a part mon chien
j'en pose des questions
et ce mal je le ressens beaucoup depuis quelque semaines quand je travaille un peu moin pire mais quand j'arrive chez moi tres fort a l'intérieur de moi,
merci encore et désolé j'espere que je vous dérange pas avec mes affaires, :(

etoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 10, 2011 8:17 pm

Bonsoir Etoile,

Bon ben c’est pas la forme….
Je vais essayer de te communiquer ce que je pense comprendre des tirages, en espérant que ce sera pas trop faux et pourra te donner des pistes….

Si je reprend pierrette pour m'aider a travailler dans l'entretien de mes maison, est-ce que le moral va me remonter

Alors dans la sn et le diable, il y a une idée que ça pourrait débarrasser des mauvaises habitudes, des mauvaises pensées. Il y a avec l’empereur une idée de stabilité qui est donnée, une sorte de « sécurité » parce que ça devient « solide »… Je pense qu’elle pourrait t’aider à mettre de l’ordre, si je comprends l’étoile face à la md, retournée donc en désordre, dans laquelle la justice fait œuvre, donc nettoie….
Voilà je sais pas, c’est pas super comme réponse, mais peut-être que d’autre y verront des messages plus pertinents…

ma dépression est du a quoi dans ma vie présentement

ah ben c’est super gentil de la part d’alchimiste d’être venue te donner des pistes et des conseils.
Changez radicalement de vie. En haut de votre tirage le couple Mat/Monde.

Je comprends aussi ce message avec le mat qui se dirige vers quelque chose de plus grand, de plus complet. Et il le fait dans le but de remettre sur pied et l’hermite et l’empereur, c'est-à-dire de te libérer ce ça…
Vous vous emprisonnez par devoir. libérez vous par pouvoir. Nous vous attendons ailleurs.

En fait la md de ton passé qui pourrait représenter tes maisons, est suivie par le pendu, qui lui souvent indique le vide, le manque de satisfaction.. l’envie de lâcher prise. A sa suite vient le pape qui lui indique la morale, les principes, qui transmet l’exemple, qui donne aussi son accord. Lui il semble être prêt à assister, mais la force qui lui fait face réprime son envie de s’exprimer, elle n’arrive pas communiquer, elle est renversée, et dans son dos, il y a la justice elle aussi renversée, qui indique alors un déséquilibre. Est-ce un déséquilibre parce que les choses vont parfois trop dans les extrêmes (voir md à l’autre bout) ?. Et dans cette ligne du bas, ce sont les deux seules lames renversées, les solutions proposées par le Tarot les concernent elles, il s’agit de te redonner le pouvoir de t’exprimer, avec une assurance régulière. Pour ce faire le Tarot en posant le bateleur sur la force, t’invite à utiliser ton énergie, à la mettre en action, en visant, en imaginant la meilleure manière de bouger, de mettre ton chariot en mouvement et de le diriger là où tu veux aller….
Il me semble en voyant le bateleur qui regarde tempérance et jugement à l’envers, qu’il est conscient de l’existence (confirmé par le diable), de ce manque de force, de ces énergies qui n’arrivent pas passer, qui n’arrivent pas s’exprimer et te donnent aussi ce sentiment de solitude que tu ressens actuellement (pendu). En solution, c'est-à-dire pour qu’un déclencheur puissent venir remettre tout ça en mouvement (et permettre alors tout en bas à la justice de se remettre debout aussi), le Tarot semble dire mais puisque tu en as conscience (diable), tu dois alors par amour pour toi, regarder et analyser encore une fois (papesse). Pour savoir quoi, je suis le regard de la papesse, et je vois l’empereur et l’hermite retournés. Ce peut être un personnage, un homme déstabilisé, qui amène dans son sillage un sentiment de mauvais éclaircissements… ce peut être aussi ta volonté qui est mal dirigée, mal concentrée… On dirait avec l’étoile du bout, que toute la nature et l’univers est prête à t’envoyer les énergies nécessaires via les événements qui t’arrivent…. Mais toi tu ne les vois pas on dirait avec l’hermite env. et c’est là que vient le mat en solution pour se diriger vers le monde, et qui comme le dit alchimiste c’est un nouveau chemin, plus vaste, plus grand que tu dois prendre…. Tu ne dois pas limiter ta vision (justice env)… et tu ne dois pas avoir « honte » de ne pas te sentir bien, tu dois continuer à voir devant toi dans l’action et le mouvement (impératrice entre le bateleur et le chariot)

Voilà ma chère Etoile, j’espère que ça te sera utile. En attendant ton retour, je te souhaite une bonne soirée et t’embrasse fort.
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 11, 2011 1:25 am

Allo tjrsconfiante
mercie encore , j'ai travailler aujourd'hui et j'ai lu ce que tu marqué comme message mais je saisie pas bien le sens, je comprend qu'il y a plus pour moi, de voir plus grand, je vais le relire une autre fois car je suis fatigué ce soir, tu sais j'ai commencé des vitamines que je prend une ampoule par jour puis on dirait qu'elle me donne un peu plus d'énergie tjrconfiante, car ce matin je me suis lever, et je suis aller faire mes petits vieux, et je suis aller chercher café au tim pour moi et eux aussi et ca faisait un bon bout que j'y allait plus , et mon moral était bien aussi, c'est vrai aussi que je me disait vendredi tu travaille avec quelqu'un ca m'encourageait un peu, le monsieur (mon vieux que j'aime bien) il me fait rire lui ca pas de bons il a 87 ans et il est plus malade qu'avant, de semaine en semaine il en repert et toujours un beau sourire quand il me regarde , moi aussi je luis sourit, c'est un homme tres positif, ca bien été, je faisait des farces et tu voit ca fait 2fois que ca m'arrive cette semaine au bénévolat je farcais avec les femmes du plancher, et aujourd'hui avec le monsieur mais il a n'a pas resté longtemps debout trop fatigué il s'est recouché quasiment apres, je leur avait emmené de la sauce a spaghetti que j'avait fait , il était tres content ensuite bien il restait sa femme, elle est le contraire de lui , elle parle toujours de la maladie de ses soeurs, elle me dit c'est triste la température aujourd'hui, meme au téléphone un moment donné elle parlait avec quelqu'un et elle disait ''c'est pas drole, ben non sa femme a ci ou a ca, j'était dans le salon je me disait loll, si je peut finir ici, on dirait que j'aime voir du monde souriant c'est plaisant comme mon petit vieux, un moment donné j'était seul avec elle je fait des farces un peu mais ca marche pas alors je lui raconte que de mes ami m'avait donné l'autre fois la cassette du frere andré, j'ai dit ca va peut-etre l'intéresser elle pas jeune, elle a parlé un peu de ca, moi j'ai dit a mon ami de gars voyons qu'est ce que tu veux que je fasse avec le frere andré loll, parce que j'aime bien faire des farcespour faire court j'ai diner un peu avec mais j'ai pas rester car j'était pas bien je ressentait qu'elle est négative , elle a toujours été comme ca mais lui était toujours debout alors je parlais a lui, meme je suis aller au dépanneur m'acheter cigarette avant d'
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 11, 2011 1:41 am

d'aller faire l'autre c'est rare que je fais ca d'habitude j'ai pas assez d'énergie loll, ensuite le deuxieme ménage encore la je me sentait comme plus la, moin perdu, je crois que c'est mes vitamines qui font ca, et quand j'ai finit je suis aller a la caisse, et ensuite aller chez mecdonald me chercher a manger, j'avait le gout de ca , arriver chez moi je calcule mon argent et tout et je voit bien que je peut prendre pierrette demain si je le fait il me reste 20$ pour ma fin de semaine, elle m'avait appelé je la rappelle pour lui dire,elle me dit c'est ok, je lui dit qu'une de mes clientes a cancellé, et je lui dit a elle, je trouve ca assez plate de travailler tout seul , travaille tout seul, j'arrive ici loll, je suis encore tout seul, je fait une farce et je dit a elle chu rendue loll je parle toute seule, elle a rit et elle me dit t'a juste a m'appeler dans ce temps la je vais aller prendre un ptit café, puis c'est vrai tjrconfiante c'est ca que je trouve le plus dure au moin si apres mon travail j'aurait du monde pour aller magasiner, aller prendre café quelque chose loll comme pierrette tu voit elle a sa fille, qu'elle dit qu'elle va faire des tours, sa petite fille aussi, elle la garde parfois, son fils, moi j'ai rien autour loll, je fait quoi car je sais que j'aurait pas le moral comme ca si j'aurait des gens autour de moi , car j'aime faire des farces, niaiser un peu, ca fait partie de moi ca j'ai toujours été comme ca , comme stephanie quand elle vient acheter au bénévolat , je fait toujours des farces quand je la voit elle me dit toi loll un vrai clown, j'aime ca , je me dit c'est tellement sérieux partout dans la vie, on peut tu niaiser un peu, desfois ca pas sa place ca me manque tellement que je peut niaiser sur quelque chose que la personne prend ca vraiment au sérieux comme la madame ce matin avec le frere andrée, elle voulait meme me donner une priere du frere andrée avec sa photo, desfois tjrconfiante je rit toute seule dans mes ménages tellement j'ai besoin de rire loll
quand je suis arrivée chez-moi je filait bien pour avoir fait deux ménages, mais la je me disait tantot toute seul ici loll, je vais essayer de m'occuuper mais pense tu que j'aurait pas aimé ca aller au magasin avec quelqu'un, faire un ptit tour , desfois tjrconfiante je vais exemple a la caisse dans la file j'attend c'est tu silencieux asteur loll personne ce parle , il me semble ont a l'air toute des robots
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 11, 2011 1:55 am

qui attentend , personnes se parle, moi je trouve qui manque de chaleur humaine partout, c'est individuelle et chacun fait son chemin la dedans, moi desfois je me retien parce que je travaille toute seul dans mes ménages et quand j'arrive dans des endroits public on dirait je parlerais a n'importe qui ou presque, je me dit il vont dire est folle elle, parce que desfois t'en voit qui sont ok tu leur parle et il te répondre mais d'autre te regarde en voulant dire qu'est ce qu'elle veut elle, moi mon plus grand mal c'est ca c'est la christie de solitude dans le travail, et chez-moi loll il y a en qui me disent parfois exemple ben va y tout seul magasiner, mais loll j'ai passer la journée toute seul, pense tu que ca te tente d'aller magasiner toute seul apres loll t'ai écoeurer, je fait des farces la, mais c'est ca qui arive pareil
je vais aller relaxer un peu je suis fatigué
et le tirage pour prendre la femme pour travailler c'était pas fameux tu trouve, on dirait que je me disait la c'est assez je fait quelque chose , je me trouvait bonne un peu plus parce que je me disait faut que je bouge,
merci toujours confiante , t'es toujours la a essayer que je voit plus claire,
loll chu destiner a quoi loll je sais que j'adore la danse tu sait quoi quand j'ai sortie en fin de semaine je suis aller danser il y avait 2 personnes qui dansait et ensuite on n'était 15 je jpense tous le monde me suivait, il me disait ca parait que t'aime ca tu danse bien, c'est vrai je danse bien et souvent j'embarque le monde sans rien faire,
je te souhaite une belle journée
ou soirée, je me dit je pourrait faire un autre tirage, mais je sais pu,
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 11, 2011 2:06 am

c'est moi tu sais quand je te disait que je parle toute seule parfois, je farce avec ca meme au bénévolat un momen donné je parlait toute seule et j'ai dit a une bénévole loll je parle toute seule elle me dit demeure tu toute seul, j'ai dit oui, elle me dit c'est pour ca que ca fait ca, moi aussi ca m'arrive assez souvent, mais tu sais tjrconfiante j'en voit dans les parcs et il se parle toute seule, ou aileurs et c'est ca qui me fait peur loll parfois je veut pas devenir comme ca loll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 11, 2011 4:43 pm

Bonjour Etoile

j'ai lu ce que tu marqué comme message mais je saisie pas bien le sens,
je suis désolée... tu sais moi aussi j'arrive dans mon dernier cycle, en fait je touche le bout, et comme je te le disais pour toi, je vis aussi des insécurités, des doutes, et tout ce qui va dans ce cycle, du coup dans mes lectures je fais au mieux, mais je sens que quelques fois je dois creuser fort, c'set pas aussi "limpide", mais il y a aussi la fatigue, mais bon je dis ce que je peux, en espérant que ça aidera quand même....
je garde confiance envers et malgré tout :mrgreen:
bref...
j'ai commencé des vitamines que je prend une ampoule par jour puis on dirait qu'elle me donne un peu plus d'énergie
ça c'est bien :D

Dis-moi Etoile, as-tu déjà été discuter avec un conseiller en orientation professionnelle ? T'es-tu déjà renseignée sur les possibilités pour toi et ton expérience de vie de pouvoir travailler dans un jardin d'enfants ?
J'aimerais beaucoup que tu me répondes :wink:

le tirage pour prendre la femme pour travailler c'était pas fameux tu trouve
c'est ma réponse que je ne trouvais pas fameuse... il y a quand même une notion de solidité.... moi je dirais il faut tenter le coup... et voir...

j'adore la danse tu sait quoi quand j'ai sortie en fin de semaine je suis aller danser il y avait 2 personnes qui dansait et ensuite on n'était 15 je jpense tous le monde me suivait, il me disait ca parait que t'aime ca tu danse bien, c'est vrai je danse bien et souvent j'embarque le monde sans rien faire,
Eh bien on y revient Etoile... quand le soir tu es seule, que tu as les moyens (mais t'a pas besoin d'en avoir trop), et que tu n'es pas trop fatiguée : vas danser ....
Je suis persuadée que ça va avoir un rôle de déclencheur dans ta vie sociale... et répondre à ta demande d'amitiés... j'ai comme une intuition très forte...

que je parle toute seule parfois, je farce avec ca meme au bénévolat un momen donné je parlait toute seule et j'ai dit a une bénévole loll je parle toute seule elle me dit demeure tu toute seul, j'ai dit oui, elle me dit c'est pour ca que ca fait ca, moi aussi ca m'arrive assez souvent, mais tu sais tjrconfiante j'en voit dans les parcs et il se parle toute seule, ou aileurs et c'est ca qui me fait peur loll parfois je veut pas devenir comme ca loll
ben tu veux que je te dise, moi aussi je parle toute seule, et même très souvent... bon je me gaffe de ne pas le faire en public... mais je ne m'en prive pas... c'est réconfortant d'entendre une voix, même si c'est la sienne... :wink: quelques fois dans la voiture, je me dis "flute tout le monde va voir les mouvements de ma bouche", et je me marre...

bon ma belle, je t'embrasse et me réjouis de te relire....
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 11, 2011 9:36 pm

Allo tjrconfiante merci encore et parfois je pense pas que t'a tes choses aussi, comme tu m'a raconter fatigue et tout le tralala, désolé , tu vois hier soir j'était bien tout etait mieux et aujourd'hui je travaillait j'avait deux ménages , ca pas été , je l'ai pas prit pierrette car j'avait trop besoin d'argent j'avait pas le choix tjrconfiante , j'ai fait mes deux ménages chu pas faite pour pas parler comme ca moi chu pas bien dans ce temps j'essayait de rester positive mais j'avait beaucoup de difficulté a le faire, je faisait meme des prieres en travaillant, et dans ma deuxieme la meme chose, et tu sais je pensait un moment donné dans ma deuxieme et je me disait j'arrive chez moi loll puis je vais vire ma solitude, chu tellement tanné de ca tu peux pas savoir, je suis arrivée , les larmes mont monté ca sorti tout seul, j'ai finit plus tot que d'habitude chu pas fatigué pour les faires je prend un peu moin de temps on dirait depuis mes vitamines, d'habitude meme je finissait a 4hr ou 4hr 30, je pleurait ma solitude , chu tanné mon coloc était la mais il s'en allait chez un de ses ami faire un tour, je me disait peut-etre je vais aller faire quelque commissions avec ca change les idées, mais souvent il est pas la quand j'arrive le vendredi il va se promener, mais la vu plutot ben il était la, c'est tres dure de vivre comme ca parce mon travail j'enchante pas et ma vie personnel est plus la solitude que d'autre choses,
j'ai ma thérapie a 7hr je ne sais pas si j'y vais car j'aimerais garder l«,argent et je me dit parfois pour aller lui dire quoi, que ma vie est la meme et que j'ai ipas trop avancée, pourquoi tjrconfiante dieu ne place pas sur ma route des gens , je comprend pas vraiment, en plus la jourée tres nuageuse ici, c'est bizarre que j'ait temps misere avec ces journées la , quand il pleut je suis ok comme hier ca me relaxe j'aime ca et le soleil aussi, je me demande meme parfois tjrconfiante si il ne m'est pas arrivé quelque choses étant jeune de désagréable et c'etait une journée nuageuse , car tu sais j'ai fait 3 foyer d'accueil avant d'arriver ou je suis ,
on sait jamais , parce que vraiment ca me rend down et triste, pourtant quand il pleut c'est nuageux aussi,
ca me manque terriblement d'avoir des gens pour faire des choses , c'est sur si ce soir je veux sortir ca je suis ok stéphane est tous le temps r
c
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 11, 2011 9:46 pm

prete a sortir il me l'a dit tantot je vais revenir si t'a le gout de sortir mais tjrconfiante moi c'est en finissant de travailler, tu va dire que chu folle loll, j'ai peur de te perdre quasiment avec toute mes mal etre comme ca , et tu sais si je vait en thérapie et que je prend l,argent , je vient que je ne sait meme plus qoui lui dire desfois chu la comme la semaine passer et je ne savait meme pas quoi parler :( elle m'a dit une fois c'est toi qui a la vie la moin compliqué et c'est toi que c'est plus difficile pour toi, c'est sur qu'est pas compliqué ma vie , il se passe pas grand chose,
je vais voir tantot si j'y vais parce que j'ai l'impression que la bas je ne sait pas quoi lui dire ,
merci tjrconfiante
la vie veut me montrer quuoi je sais pas mais je sais qu'elle est tres dure avec moi pour l'instant , parce que je fait des moves desfois j'ai donner mon numéro a des gens mais ca appelle pas et si tu les appelle bien il sont occupés ou autre, les amis de gars ben j'ose pas trop loll sont toute amoureux moi loll,
je sais que si ce soir je sort et je vais danser , ca va passer un peu mieux mon mal etre mais faut que j,aie d'autre chose que ca tjrconfiante ,
moi dans les magasins ca me manque beaucoup tjrconfiante je sais pas si t'es comme ca aussi mais le magasinage c'est le fun, mais la je m'en prive souvent parce que je suis toute seul pour y aller toujours
étoilexx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 11, 2011 9:56 pm

et tu sais quoi tjrconfiante ma thérapeute travail 7 jours sur 7 , je la regardais la derniere fois et je voyais qu'elle était tres fatigué et j'ai vus aussi qu'elle ne sait pas trop quoi me dire un moment donné parce que j'ai rien a dire quasiment de le fun, elle est toute seule sans chum fait qu'elle se lance dans son travail qu'elle m'a raconté et je la comprend je ferait pareil si j'aimerais ca, elle m'a suggéré l'autre fois des vitamines qu'une femme vend et qui pourrait m'aider meme pour la dépression des produits naturelles, j'était contente mais ca coute 40 par semaines, et j'ai déja de la difficulté a arriver, elle a vu des gens se sortir de la dépression avec ses vitamines naturelles, je suis tellement serrée monétairement,
puis tu sais aller lui dire je file pas trop , mon travail, ma solitude c'est tjours la meme chose tjrconfiante, fais que je me dit qu'est ce que ca me donne
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 12, 2011 7:08 am

bonjour ma belle,

je faisait meme des prieres en travaillant,
ben tu vois ça Etoile c'est très bien, et plus tu les feras et plus les énergies prendront de la force et plus elles reviendront vers toi avec la puissance positive et constructive qui les accompagne, avec dans leurs sillages la solution à tous les maux...

je me demande meme parfois tjrconfiante si il ne m'est pas arrivé quelque choses étant jeune de désagréable et c'etait une journée nuageuse , car tu sais j'ai fait 3 foyer d'accueil avant d'arriver ou je suis ,
ce pourrait être possible...

tu sais si je vait en thérapie et que je prend l,argent , je vient que je ne sait meme plus qoui lui dire desfois chu la comme la semaine passer et je ne savait meme pas quoi parler :( elle m'a dit une fois c'est toi qui a la vie la moin compliqué et c'est toi que c'est plus difficile pour toi, c'est sur qu'est pas compliqué ma vie , il se passe pas grand chose,
je vais voir tantot si j'y vais parce que j'ai l'impression que la bas je ne sait pas quoi lui dir
Tu sais si tu constates que tu n'arrives rien lui dire, car tout a déjà été dit, si à l'intérieur de toi ton ventre te met en garde contre cette dépense, que tu ne considères donc comme pas vitale, puisque tu as le sentiment dans l'immédiat que ça ne t'apporte rien, puisque tu n'as rien à dire (ce qui ne veut pas dire que ce sera éternel), moi je dirais alors "n'y vas pas"... c'est vrai que si tu peux venir me raconter régulièrement comment tu te sens, si tu peux m'expliquer tes réflexions, tes analyses, tes prises de conscience, ben peut-être que je pourrais reprendre le flambeau un tantinet.... et tu pourras économiser. Sûre je suis pas professionnelle, mais finalement aller chez un psy, c'est arriver à mettre des mots sur des sensations intérieures, ce que tu fais quand tu me parles, et en plus ici, ce qu'il y a de génial, de plus fort, c'est que non seulement tu dois réussir à trouver les mots pour me décrire ce qu'il se passe en toi, mais en plus tu dois les écrire... ce qui est encore plus constructif que la simple parole orale... parce que l'écrit reste .... et des fois c'est utile d'avoir sous les yeux la preuve par la mémoire visuelle, qu'un jour on a réussi... ce qui prouve alors qu'on est capable...

je sais que si ce soir je sort et je vais danser , ca va passer un peu mieux mon mal etre mais faut que j,aie d'autre chose que ca tjrconfiante ,
bien sûr qu'il faut encore autres choses, mais laisse les venir, et le bon endroit pour leur permettre de venir, c'est justement les endroits où l'on rencontre du monde... Donc continue à aller danser, à sortir...
Je crois que l'investissement financier dans cet exercice là, t'apportera plus que celui chez ta psy... (mais il faut alors que tu continues toujours à venir me raconter... et le jour où tu sens au fond de toi que ça te ferait du bien d'y retourner, libre à toi de le faire... il ne faut pas te dire non, parce que aujourd'hui tu te dis "je n'y vais pas").

moi dans les magasins ca me manque beaucoup tjrconfiante je sais pas si t'es comme ca aussi mais le magasinage c'est le fun
Ben je dois dire en ce qui me concerne que j'ai la chance de ne pas aimer forcément ça. En fait je n'ai pas non plus des masses d'argent, car j'ai décidé de faire partie des "pauvres", pour plein de raisons... Ici en Suisse, comme beaucoup d'endroits ailleurs du reste, ou bien t'es riche aux As, et y'a pas d'problème, ou bien t'as intérêt à être pauvre. Mais se retrouver au milieu, ça veut dire entrer dans le cercle infernal où tu bosses pour payer tes impôts, et tout le reste.... Et à côté de ça quand je lis et prends conscience de la dose de corruption qu'il existe en ce bas monde, tout ça pour avoir plus d'argent, toujours plus d'argent, je suis écœurée et dégoutée. Alors j'ai retiré mes billes de ces scénarios, je refuse de participer en fait, je leur crache dessus...
Bien sûr du coup je peux plus me laisser aller à acheter ce que tout le monde achète, en suivant les modes par exemple... je peux plus partir en voyage comme je le faisais avant... je dois réduire toutes mes dépenses. Mais je m'en fous, je suis aussi quelqu'un de très conservateur, alors depuis que j'ai pris mon premier studio (j'avais 20 ans) et maintenant (51...), j'ai emmagasiné des trucs, que c'est simple je n'ai plus de place pour de nouvelles choses. Du coup, au lieu de me faire "mal au ventre" en allant faire du magasinage, ben je reste chez moi et je fais autre chose et je n'ai pas de regrets, parce que de toutes façons je n'ai plus de place... Et puis pour ce qui est des vêtements, ça fait bientôt 15 ans que je veux perdre 15kg, et tant que je me sentirais grosse (mais pas forcément moche - heureusement -) ben je m'achèterais pas de vêtement... enfin tout ce qui serait robe, jupe, ou jolis ensembles.... non rien que des trucs, que quand je perdrai mon poids en trop, je pourrai continuer à mettre.
Pi, avec ma manie de tout garder (ce que j'aime), mon armoire à vêtement est suffisamment pleine... avec des trucs à ma taille... mais j'y arriverai... faut que j'arrête de manger du chocolat... y'a pas photos... :mrgreen:

Bon ma belle, je crois qu'on est arrivé au bout pour aujourd'hui. Je te souhaite une belle journée, même si elle est nuageuse dehors, qu'elle soit ensoleillée dedans... c'est le principal....
je t'embrasse fort
tjrconfiante (oui oui) :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 15, 2011 9:59 pm

Allo tjrconfiante

merci encore, on n'est mardi et je suis aller au bénévolat a 11hr. ca été pas pire mais pas plus que ca, je veut pas trop etre pessimiste alors je me dit y a des journées comme ca, on dirait tjrconfiante que je faut que je connaisse des gens , qui me connaissent pour etre bien au bénévolat il me connaissent comme ca mais ce sont souvent des femmes qui sont habitué de travailler ensemble fait qu'il ont déja beaucoup plus d'affinités mais quand je suis bien en dedans de moi ca me dérange pas , je suis aller vendredi en thérapie et j'avait mal en dedans comme un gros bloc dans l'estomat tout coincé , et ma thérapeute m'a fait relaxer et m'a demandé de me voir quand j'était jeune, et je me suis vu a l'age de 5 ans quand j'ai été placé dans le foyer d'accueil , je me voyait seul et perdu et la la peine a sorti je pleurait beaucoup je l'avait déja fait cette exercise la, elle m'a dit que vu que je vit beaucoup de solitude , bien ca me ramene a mes blessures d'enfance qui est l'abandon pour moi ma mere ma abandonné a l'age de deux ans, solitude = abandon pour moi je comprend ce qu'elle voulait dire car apres j'avait plus le bloc elle me dit dans ce temps il faut que tu prenne soin de ta petite fille intérieur c'est elle qui se manifeste dans ces moments la, si je vivrait pas autant de solitude elle se manifesterait moin, c'est pour ca qu'elle me dit tu me dit souvent ''je me sent perdu'', ou j'ai souvent peur mais ma petite fille intérieur tjrconfiante était appeuré quand je la voyait et perdu, c'est spécial, c'est pas évident a vivre , meme ce matin pour aller au bénévolat j'était stressé pas bien , appeuré , j'ai le coeur parfois tjrconfiante qui me bat avant d,aller la, et je me sent je te le dit a toi comme apeurée, on dirait que plus que t'es toute seul avec toi meme, plus t'a peur de voir des gens , tu développe comme de la peur des gens un peu, et je me disait la bas c'est tu ma place et tu sais j'entend tous le monde me parler de leur proche, de leur chum, ceux qui travaille avec moi j'achete ca pour mon fils, ma petite fille, mon chum, ma soeur, il ont l'air a avoir toute des proches pis moi ben je parle pas de ca , j'achete pour moi ou pour maya, ca été dure aujourd'hui, hier j'ai fait 1 ménage et ensuite le soir je suis aller faire mon bureau, et cette apres-midi j'ai oublier d'appelle l'homme qui fait le bureau le soir, alors
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT