Si je reprend pierrette pour m'aider a travailler dans l'entretien de mes maison, est-ce que le moral va me remonter
ma dépression est du a quoi dans ma vie présentement
Changez radicalement de vie. En haut de votre tirage le couple Mat/Monde.
Vous vous emprisonnez par devoir. libérez vous par pouvoir. Nous vous attendons ailleurs.
je suis désolée... tu sais moi aussi j'arrive dans mon dernier cycle, en fait je touche le bout, et comme je te le disais pour toi, je vis aussi des insécurités, des doutes, et tout ce qui va dans ce cycle, du coup dans mes lectures je fais au mieux, mais je sens que quelques fois je dois creuser fort, c'set pas aussi "limpide", mais il y a aussi la fatigue, mais bon je dis ce que je peux, en espérant que ça aidera quand même....j'ai lu ce que tu marqué comme message mais je saisie pas bien le sens,
ça c'est bienj'ai commencé des vitamines que je prend une ampoule par jour puis on dirait qu'elle me donne un peu plus d'énergie
c'est ma réponse que je ne trouvais pas fameuse... il y a quand même une notion de solidité.... moi je dirais il faut tenter le coup... et voir...le tirage pour prendre la femme pour travailler c'était pas fameux tu trouve
Eh bien on y revient Etoile... quand le soir tu es seule, que tu as les moyens (mais t'a pas besoin d'en avoir trop), et que tu n'es pas trop fatiguée : vas danser ....j'adore la danse tu sait quoi quand j'ai sortie en fin de semaine je suis aller danser il y avait 2 personnes qui dansait et ensuite on n'était 15 je jpense tous le monde me suivait, il me disait ca parait que t'aime ca tu danse bien, c'est vrai je danse bien et souvent j'embarque le monde sans rien faire,
ben tu veux que je te dise, moi aussi je parle toute seule, et même très souvent... bon je me gaffe de ne pas le faire en public... mais je ne m'en prive pas... c'est réconfortant d'entendre une voix, même si c'est la sienne... quelques fois dans la voiture, je me dis "flute tout le monde va voir les mouvements de ma bouche", et je me marre...que je parle toute seule parfois, je farce avec ca meme au bénévolat un momen donné je parlait toute seule et j'ai dit a une bénévole loll je parle toute seule elle me dit demeure tu toute seul, j'ai dit oui, elle me dit c'est pour ca que ca fait ca, moi aussi ca m'arrive assez souvent, mais tu sais tjrconfiante j'en voit dans les parcs et il se parle toute seule, ou aileurs et c'est ca qui me fait peur loll parfois je veut pas devenir comme ca loll
ben tu vois ça Etoile c'est très bien, et plus tu les feras et plus les énergies prendront de la force et plus elles reviendront vers toi avec la puissance positive et constructive qui les accompagne, avec dans leurs sillages la solution à tous les maux...je faisait meme des prieres en travaillant,
ce pourrait être possible...je me demande meme parfois tjrconfiante si il ne m'est pas arrivé quelque choses étant jeune de désagréable et c'etait une journée nuageuse , car tu sais j'ai fait 3 foyer d'accueil avant d'arriver ou je suis ,
Tu sais si tu constates que tu n'arrives rien lui dire, car tout a déjà été dit, si à l'intérieur de toi ton ventre te met en garde contre cette dépense, que tu ne considères donc comme pas vitale, puisque tu as le sentiment dans l'immédiat que ça ne t'apporte rien, puisque tu n'as rien à dire (ce qui ne veut pas dire que ce sera éternel), moi je dirais alors "n'y vas pas"... c'est vrai que si tu peux venir me raconter régulièrement comment tu te sens, si tu peux m'expliquer tes réflexions, tes analyses, tes prises de conscience, ben peut-être que je pourrais reprendre le flambeau un tantinet.... et tu pourras économiser. Sûre je suis pas professionnelle, mais finalement aller chez un psy, c'est arriver à mettre des mots sur des sensations intérieures, ce que tu fais quand tu me parles, et en plus ici, ce qu'il y a de génial, de plus fort, c'est que non seulement tu dois réussir à trouver les mots pour me décrire ce qu'il se passe en toi, mais en plus tu dois les écrire... ce qui est encore plus constructif que la simple parole orale... parce que l'écrit reste .... et des fois c'est utile d'avoir sous les yeux la preuve par la mémoire visuelle, qu'un jour on a réussi... ce qui prouve alors qu'on est capable...tu sais si je vait en thérapie et que je prend l,argent , je vient que je ne sait meme plus qoui lui dire desfois chu la comme la semaine passer et je ne savait meme pas quoi parler elle m'a dit une fois c'est toi qui a la vie la moin compliqué et c'est toi que c'est plus difficile pour toi, c'est sur qu'est pas compliqué ma vie , il se passe pas grand chose,
je vais voir tantot si j'y vais parce que j'ai l'impression que la bas je ne sait pas quoi lui dir
bien sûr qu'il faut encore autres choses, mais laisse les venir, et le bon endroit pour leur permettre de venir, c'est justement les endroits où l'on rencontre du monde... Donc continue à aller danser, à sortir...je sais que si ce soir je sort et je vais danser , ca va passer un peu mieux mon mal etre mais faut que j,aie d'autre chose que ca tjrconfiante ,
Ben je dois dire en ce qui me concerne que j'ai la chance de ne pas aimer forcément ça. En fait je n'ai pas non plus des masses d'argent, car j'ai décidé de faire partie des "pauvres", pour plein de raisons... Ici en Suisse, comme beaucoup d'endroits ailleurs du reste, ou bien t'es riche aux As, et y'a pas d'problème, ou bien t'as intérêt à être pauvre. Mais se retrouver au milieu, ça veut dire entrer dans le cercle infernal où tu bosses pour payer tes impôts, et tout le reste.... Et à côté de ça quand je lis et prends conscience de la dose de corruption qu'il existe en ce bas monde, tout ça pour avoir plus d'argent, toujours plus d'argent, je suis écœurée et dégoutée. Alors j'ai retiré mes billes de ces scénarios, je refuse de participer en fait, je leur crache dessus...moi dans les magasins ca me manque beaucoup tjrconfiante je sais pas si t'es comme ca aussi mais le magasinage c'est le fun
Utilisateurs parcourant ce forum: Jania et 26 invités