Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Tue Nov 15, 2011 10:04 pm

j'ai laissé un message mais je sais pas si il va y aller, je suis fatigué de ma journée , j'aimerais ca tantot mon coloc m'a appelé et juste entendre sa voix, ca m'a relaxer un peu, on dirait que j'ai besoin moi d'avoir des personnes que je connait autour de moi, les autres c'est plus des connaissances comme ca, mes clientes aussi, chu insécure tjrconfiante hein, c'est tu normal d'avoir besoin de ca, comme des gens intimes , c'est tout des étrangers qui m'entoure et cea me rend insécure, :(
en arrivant je me sentait triste un peu mais je me suis dit pleure pas étoile tu fait ton possible,
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 15, 2011 10:10 pm

on dirait que j'ai de la peine de pas trouver ma place , faut pas que je prenne ca comme ca desfois j'y vais la bas puis ca se passe bien,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 16, 2011 3:01 am

allo pierrette m'a appelé pour travailler demain , et je suis aller faire mon bureau le soir, car mon employé m'a rejoint au téléphone a 6hr et j'était partie, mais il est ben correcte cette homme la, tres de service , il fait le bureau et manque jamais, j'ai dit a lui c'est pas grave, je vais le faire pour ce soir, et tu voit pierrette m'a demande d'aller la chercher demain matin et j'aime pas ca mais je lui ai pas dit trjconfiante, elle demeure dans la meme ville que moi a peu pres 10min en auto, mais pour moi c'est mon employé et je n'ai pas a aller chercher mes employés je le sais pas si je suis trop exigeante , elle a une auto mais elle m'avait tu demeureu pas loin, mais pour moi quand tu travaille tu prend ton auto et tu y va meme si ca serait proche , je vais pas dramatiser avec ca je vais l'essayer demain mais je vais lui en parler a la fin de la journée chuu pas peut-etr epas correcte la dedans mais moi je trouve que c'est a elle de se rendre chez-moi , je suis l'employeur je ne sais pas toi qu'est ce que t'ewn pense,j'aimerais avoir ton avis sur ca,
UN GROS MERCI ET UNE BELLE SOIRÉE A TOI
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 17, 2011 10:45 am

Bonjour Etoile et merci pour tes nouvelles,

elle demeure dans la meme ville que moi a peu pres 10min en auto, mais pour moi c'est mon employé et je n'ai pas a aller chercher mes employés je le sais pas si je suis trop exigeante , elle a une auto mais elle m'avait tu demeureu pas loin, mais pour moi quand tu travaille tu prend ton auto et tu y va meme si ca serait proche , je vais pas dramatiser avec ca je vais l'essayer demain mais je vais lui en parler a la fin de la journée chuu pas peut-etr epas correcte la dedans mais moi je trouve que c'est a elle de se rendre chez-moi , je suis l'employeur je ne sais pas toi qu'est ce que t'ewn pense,j'aimerais avoir ton avis sur ca,
Je ne pense pas que tu sois trop exigeante. Je pense que c'est normal. Tu ne peux pas prévoir si chaque fois qu'elle vient travailler avec toi de la prendre avec toi. Tu peux aussi avoir besoin de te diriger géographiquement ailleurs. Tu dois pouvoir rester libre et dispo.. Si elle a l'impression que c'est un acquis, il faut oui que tu lui en parles... et comme elle a son propre véhicule, il n'y a pas de raison pour que tu te mettes éventuellement en position difficile... dis lui simplement que c'est plus sage....

bon je ne vais pas faire très long aujourd'hui car je suis en train de faire des très gros rangements chez moi, et ça me prend un temps terrible, mais ça avance, et j'adore le résultat... alors je me réjouis de te relire, ça me fait toujours tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles.
je te souhaite une belle journée et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Nov 17, 2011 10:42 pm

Allo tjrconfiante

merci de m'écrire meme si ce que j'écrit c'est pas tres positif, j'ai beaucoup de difficulté tjrconfiante j'aurait besoin d'etre entouré de gens positif ca m'aiderait a remonter un peu tout autour de moi, c'est pas jolie, mon coloc est tres mal pris financierement car il paie son ticket qui était de 1600 et donne toute sa paye pour ca , il faut qu'il ait payer fini début décembre , fait qu'il est tres moralement bas , il est plus négatifs que moi, moi j'essaie quand meme de garder le moral mais lui n'est pas bien du tout, desfois il est agressif en parole, aucune patiente, j'ai acheté l'autre fois 60 de bouffe, ca part tout car on n'est deux a le manger, il m'a donné 50 la semaine passer me donne rien cette semaine mais c'est pas ca qui m'affecte le plus je me dit au moin si il aurait le moral a faire quelque chose non , la fin de semaine y veut pas bouger , je lui dit desfois on peut aller se promener ca va nous changer les idées, posé décoration de noel, j'essaie d'avoir des idées mais non il veut rien faire parce que je sais que c'est pas en restant inactif que ca aide et il s'ennuie aussi lui je me dit pourquoi pas mais il veut pas ca je trouve ca tres difficile, merci tjrconfiante je peux te compter mes choses et te parler ca me fait du bien j'ai besoin de le dire, d'en parler car c'est lourd pour moi, daniel mon ami de gars il est venu lundi et c'est la meme affaire avec lui il est completement a terre parce qu'il ne dort quasiment pas, et me raconte pas des choses tres plaisantes disons, tu sais ce matin je suis aller faire mes personnes agées et je me disait dans ma tete ah non la madame qui file pas , comment je vais faire tu sais tjrconfiante du monde tu sais genre bon vivant j'aime ca ca me fait du bien tu peux pas savoir mais loll j'en connait pas, je leur avait amené du café , le monsieur c'est lui qui mettait de la vie quand j'»y allais avant mais depuis qu'il est tres mal, et je le comprend aussi, mais c'est pour ca que j'était capable de le faire ce ménage la car il était un bon vivant meme desfois il chantait , il faisait des farces, moi j'embarquais dans ces farces , j'aime ca et c'est plus léger dans ce temps mais sa femme loll c'est un peu comme mon coloc, ahoye, la le monsieur qui vient pour le gazon et les feuilles et tout est arrivé et c'est un homme tres positif et toujours en farce j'ai toujours aimé ca qu'il viennent et on n'a beaucoup de point en commun aussi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Nov 17, 2011 10:56 pm

il aime la neige, la nature les fleurs fait qu'il s'est mit a jaser avec moi et a faire des farces tu peut pas savoir comment ca me faisait du bien j'ai besoin tjrconfiante t'entendre des choses comme ca, la j'ai tout oublier mes affaires, j'était contente il m'a dit a moi c'est juste des farces que je te fais j'espere que ca dérange j'ai dit a lui vous me faite du bien vous pouvez pas savoir, j'adore ca, c'est agréable, c'est le fun de rire comme ca, on dirait tjrconfiante vu mon était chu incapable d'etre avec du monde qui en arrache moi meme j'ai de la difficulté fait que on dirait que si je les cotoie je descend encore plus ca se peut tu ca??? tu vois le samedi je me colle souvent a pauline la vieille madame et c'est un bonne vivante la bas , les autres sont plus ternes un peu, c'est pour ca que je te dit desfois je m'en sortirait pas parce que je connait pas de bon ou de bonnes vivantes car j'aurait besoin un peu de leur énergie , de leur enthousiasme je remonterai un peu , tu voit ensuite quand il est repartie je me retrouvait avec la femme et j'avait hate de finir en maudit, et hier pierrette m»'avait appelé et j'ai dit a elle je vais t'essayer vendredi car aujourd'hui mes personnes agées peut-etre il vont pas aimer j'aime mieux pas les bousculer sont habitué avec moi, mais tjrconfiante si demain je travail et je me retrouve avec quelqu'un qui parle pas j'en peut pus tjrconfiante, je vais te le dire sincerement chu pu capable meme la bas je disait a la madame poser vous des petites décorations de noel, elle m'a dit que non je pense pas , les fleurs l'étét aussi elle aimait pas ca plus que ca, je vais dire je pense qu'elle est pas heureuse du tout avec lui, qu'elle reste juste parce qu'elle ne veut pa le laisser malade comme ca, il se parle jamais tjrconfiante sont assis dans le salon je fait la cuisine et ca se parle pas du tout, fait que le silence j'en ai ma claque et c'est ca qui me fait peur pour demain car pierrette je me souvient quand j'avait travaillé avec ne parlait pas beaucoup , elle m'avait dit je vit seul, fait que j'ai pas grand chose a dire, si c'est le cas je serai pas capable tjrconfiante j'es besoin d'entendre des choses, positives des histoire je suis aller la , j,ai fait ci j'ai fait ca, parler de nouvelles , de la météo, de quelque choses, pourquoi le monsieur tu voit j'embarquais dans ces conversations, je suis dépressive oui,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Nov 17, 2011 11:19 pm

mais quand c'est positif et drole j'embarque , ca veut dire que j'ai besoin de ca, sinon il me semble que j'embarquerait pas , il parlait des fetes qu'il avait commencé a acheté quelque cadeaus, il disait c'est beau les lumieres de noel on n'en voit de plus en plus, il parle de toute sorte d'affaire cette homme la, tu sais je faisait le garde manger vider et nettoyer et je faisait quelque farce parce qu'il avait beaucoup de stock, c'était plein a craquer et la madame embarquait dans rien loll, c'est pour ca desfois quand je te sdisait je serai pas capable de garder le cap, ou veut tu que je voit des gens comme ca, et demain si elle arrive puis elle parle pas plus que ca, je me connait ca déborde trop mon affaire , c'est p;our ca tantot je me disait j'aurait pas du la prendre parce que si ca arrive je veut pas etre blessante en parole envers elle tu comprend du monde qui parle de rien chu pu capable parce que moi-meme je parle pas de grand choses , tjconfiante je pleure pas la mais j'ai une boule en dedans de moi, je suis arrive ici je te parle , une chance que je peut venir ici , ca se peut tu tjrconfiante que vu mon état comme ca que j'ai besoin de personnes forte et joyeuse , je pense que c'est ca hein, hier je lui ai dit a mon coloc queje trouve ca dure car l'argent je travaille et tout et la commande ca passe tres vite dans le frigidaire, je vais essayer un peu de pas penser a tout ca, mon coloc ce matin me dit il est venu quelqu'un ici hier ca sent le parfum d'homme tres fort, j'ai dit non il est pas venu personne, il me dit ben voyons il est venu qu'elqu'un pour moi c'est le parfum a daniel, la j'ai dit pourqoui tu dit ca, si il serait venu quelqu'un je l'aurait dit j'ai rien a caché voyons stéphane il dit ben oui t'es menteuse, j'en revenait pas pourquoi il fait ca tjrconfiante je m'en allait travailler , j'ai dit a lui c'est peut-etre des esprits parce que moi quand je sent ma soeur ca sent le lilas, fait que c'est peut-etre ton pere, ou ton oncle qui te font signe parce que si daniel serait venu je te l'aurait dit , je dit tout moi p;our faire cour je le comprend pas, tantot il m'appelle il me dit qu'il neige a son travail et reparle encore de ca , ca fait la premiere je le voit parler de meme la dessus y vait quelqu'un puis tu veux pas me le dire,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Nov 17, 2011 11:21 pm

au moin je jpeut t'en parler désolé tjrsconfiante de dire ca mais ca me défoule j'en ai ras le bol, de tout ce qui m'entoure ou presque,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 18, 2011 12:02 am

et tu sais pour pierrette c'est sur mon chemin car je prend l'autoroute apres mais c'est juste que p;our moi quand tu travaille tu prend ton auto, y a pas un boss qui va aller cherches ses employés une question de valeur,chu tu completement folle loll ou quoi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 18, 2011 12:06 am

je vient de le régler , tjrconfiante je l'ai appelé et je lui ai dit pour demain c'est fait, j'ai dit a elle j'aime mieux ca comme ca, elle a dit ok y apas de probleme je vais etre la, un affaire de fait
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 18, 2011 4:28 pm

coucou Etoile,

il est plus négatifs que moi, moi j'essaie quand meme de garder le moral mais lui n'est pas bien du tout, desfois il est agressif en parole, aucune patiente,
Ben tu vois la seule chose positive que je vois là-dedans, c'est le fait de te rendre compte qu'il y a
pire que toi, et que du coup il te reste encore de la marge avant d'arriver comme lui.... Tu peux donc comparer et je trouve rassurant de se dire "bon ben moi je suis pas encore comme ça". C'est vrai tu as la volonté, celle de vouloir t'en sortir, tandis que ton coloc lui l'a pas tant de volonté...

j'ai acheté l'autre fois 60 de bouffe, ca part tout car on n'est deux a le manger, il m'a donné 50 la semaine passer me donne rien cette semaine
j'en conclu donc qu'il a quitté son amie pour venir revivre chez toi. Ta générosité m'impressionne quand même je dois dire... mais fait attention de ne pas y laisser de plumes...
je sais que c'est pas en restant inactif que ca aide
tu vois rien que cette constatation, cette conscience tellement juste, fait toute la différence entre lui et toi, et fait que toi tu t'en sortiras, alors que lui risque de tourner en rond...

je peux te compter mes choses et te parler ca me fait du bien j'ai besoin de le dire, d'en parler
j'en suis tellement consciente, et c'est pour ça que j'insiste pour que tu continues à me raconter. Quand on peut extérioriser en mots les sensations qu'on a au fond de soi, c'est presque la moitié du chemin de fait vers la reconstruction.

daniel mon ami de gars il est venu lundi et c'est la meme affaire avec lui il est completement a terre
Tu sais moi j'ai l'impression que c'est une tendance qui tire vers le bas et qui concerne plein de monde... c'est une "saleté" universelle....

qu'il s'est mit a jaser avec moi et a faire des farces tu peut pas savoir comment ca me faisait du bien j'ai besoin tjrconfiante t'entendre des choses comme ca, la j'ai tout oublier mes affaires
oh si je sais Etoile, je sais .... le rire est tellement important, c'est un joyaux qu'il faut aduler, protéger, développer, qu'il faut arroser pour le faire pousser, comme les plantes.... il régénère et donne la force, l'énergie nécessaire pour aller n'importe où. Quand le rire est présent dans la tête, le chemin de vie devient tellement plus léger...

vu mon était chu incapable d'etre avec du monde qui en arrache moi meme j'ai de la difficulté fait que on dirait que si je les cotoie je descend encore plus ca se peut tu ca???
NEGATIF :D tu viens de me montrer le contraire en me parlant de vos échanges avec le jardinier.
Non si la personne en face de toi a le "soleil" dans la tête, les rayons de ce soleil vont aussi te toucher et te "réchauffer". Si tous les gens que tu côtoyaient ne faisaient que te tirer en bas, le jardinier l'aurait fait aussi....
Non, je crois que tu réagis selon l'état d'esprit de la personne en face. Si elle est négative, alors tu reçois sa négativité et tu t'en imprègnes... mais si la personne en face est comme le jardinier, à toujours chercher à rire, alors ton moral remonte aussi sec, et le monde peut-être est toujours aussi moche, mais ton regard sur lui est relativisé.... tu arrives à passer par-dessus.... (parce que tu sais aussi au fond, que tu ne peux rien faire...)

...de bon ou de bonnes vivantes car j'aurait besoin un peu de leur énergie , de leur enthousiasme je remonterai un peu
ah ben tu vois tu fais la même constatation que moi...
Et si t'essayais de monter un "club", où on consacrerait son temps à rire ???? tu sais tu mettrais une annonce gratuite, style "cherche à rassembler des esprits à la recherche du rire pour rencontre hebdomadaire...". ça fait un peu "calculé" je sais bien, et le rire c'est plutôt du spontané, mais on peut le travailler le rire, avec la question "quel type de situation entraine le rire"... je sais pas une idée comme ça. Qu'en penses-tu ?

c'est ca qui me fait peur pour demain car pierrette je me souvient quand j'avait travaillé avec ne parlait pas beaucoup , elle m'avait dit je vit seul, fait que j'ai pas grand chose a dire, si c'est le cas je serai pas capable tjrconfiante
et alors tu ne le feras pas. Le but de t'entourer de gens est de te sentir bien aussi dans la tête. Si tu constates que c'est une charge, alors ne le fais pas....

il me dit ben voyons il est venu qu'elqu'un pour moi c'est le parfum a daniel, la j'ai dit pourqoui tu dit ca, si il serait venu quelqu'un je l'aurait dit j'ai rien a caché voyons stéphane il dit ben oui t'es menteuse,
il est vraiment primitif ton coloc avec plein de problèmes personnels de surcroit.... en fait je le plains, doit vivre un enfer, mais c'est son enfer et finalement c'est bien fait pour sa pomme, car il ne fait pas un effort pour changer....

au moin je jpeut t'en parler désolé tjrsconfiante de dire ca mais ca me défoule j'en ai ras le bol, de tout ce qui m'entoure ou presque,
Et c'est pour ça aussi que j'insiste, ne t'excuse pas t'es dingue... et imagine, tous ceux qui eux n'ont pas d'oreille, qui ne peuvent pas parler... (comme ton coloc)... pour eux c'est l'enfer....
Nous on partage, tu peux me dire et je peux te répondre. Bon je te réponds toujours ce que je pense et ce sont mes pensées perso... des fois je peux me tromper, mais je sens un tel passage d'énergies que je sais que c'set constructif... alors n'arrête jamais de venir me raconter....

bon ma belle, moi j'arrive au bout de mes rangements.... Je viens de mettre de l'ordre dans certains trucs qui avaient près de 15ans, voire plus, d'accumulation de poussière....
Et quand tout sera fini, alors je vais commencer à créer. Je pense que je vais faire des masques en plâtre dans un moule, et ensuite les peindre.... pour commencer...

en attendant de te relire, je te souhaite une bonne journée, nuit ??? et t'embrasse bien fort
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 22, 2011 10:32 pm

Allo tjrsconfiante maudit que t'es fine je lis tjr mes messages, je te répond pas toujours si je suis trop occupée et fatigué fait que dans ce temps la j'y vais moin, comme aujourd'hui , bénévolat et ce soir ménage de bureau pour me faire de l'argent mais j'ai lu tantot et une phrase ma resté ''je crois que tu réagis selon l'état d'esprit de la personnes en face. Si elle est négative, alors tu recois sa négativité et tu t'en impregne mais si la personne en face de toi comme le jardinier alors ton moral remonte, je vais revenir la dessus , je doit aller travailler
bonne soirée a toi
merci beaucoup
étoilexxx,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 23, 2011 10:18 pm

Allo tjrsconfiante j'en ai long a te raconter et j'essaie de comprendre comment ca ca m'arrive le down, je vais commencer par vendredi matin, je me suis réveiller a 4.30 h du matin car j'entendais parler et je me suis apercu qque mon coloc avant sorti l'aveil car il travaille jamais le vendredi il fait 10hr par jour 4 jour, et la je me réveille et je me dit merde c'est quoi ca et je leve pour aller au toilette et il est avec une femme mai sje la connais de vue ''nathalie'' et elle me dit excuse moi , je t'ai réveillé, je me rendors un peu et je me leve car je commencait avec pierrette, je me leve pis je me fait un café mais nathalie c'est une femme tres douce en parole mais c'est de valeur parce que depuis 4 ans elle a un probleme de cocaine je pense qu'elle a meme perdu son logement ,elle se drogue souvent moi quand je l'avait connu c«,était moin pire elle travaillait et tout mais maintenant elle travaille ps elle consomme plus, tout a coup elle s'assoie avec moi prend un café me jase de mon travail, me parle de mes décorations de noel que j'avait mit, c'est une fille sympathique juste pour dire moi j'ai pas d'amies de femmes la douceur je suis pas trop habitué a ca avec mon coloc, c'est pas la douceur fait ca me dérangeait pas qu'elle soit la, elle est gentille malgré son probleme et j'ai parti aller travailler et je suis arrivé de bonne humeur sur ma cliente et je me disait c'est moin plate a deux , ma cliente m'avait mit des rouges a levre de coté pour moi la je commence et je lui montre ou sont les choses ect...mais je me rend compte qu'elle parle pas bcp, je la laisse faire je parle un peu c'est moi qui fait action un peu mais j'ai conscience aussi que quand on travaille on peut pas se mettre a jaser sans arrete mais tu sais tjrconfiante moi j,ai toujours été comme ca je parle de leur déco, chu spontané pas de choses comme mes problemes a la job j'aime pas ca j'ai tjour été comme ca mais je trouve quelle chose a dire, ca reste comme ca on arrete prendre un petit break dehorspuis on fume elle aussi fume puis on parle un peu, plus moi que elle, et ensuite on s'en va dans l'autre maison qui est a peu pres a 15 minutes en auto et toute le long tjrconfiante je parle un peu comme ca mais elle répond mais pas de conversation de sa part , moi qui aime pas le silence trop je me disait ca se peut-tu loll, je dit a elle tu parle pas beaucoup sans me facher, sympatiquement
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 23, 2011 11:17 pm

et elle me répond je sais je suis pas une jaseuse moi elle a 62 ans dans ma tete je me disait c'est tu le fun ca :D et a l'autre on s'est installé pour manger pourtant je la trouve pas si antipatique que ca mais je disait en meme temps c'est plate ca et j'ai diner avec elle et tu sais moi avec ma spontanéité ca été plus fort que moi je lui en ai parlé je lui ai explique que je prenait quelqu'un justement pour mettre un peu de vie dans mes ménages car ce que je trouve le plus difficile dans mon travail, c'est de rien entendre a l,entour de moi, elle me dit je suis pas une jaseuse meme a mon travail elle fait la fin de semaine des déjeuners dans un resto de 9 h a 2, et je fait ma job et t'arrete jamais comme un ruch fait que je parle pas , elle me dit je t'ai parlé au break et j'ai dit un peu oui, et elle me dit faut que tu soit en confiance avec qu'elqu'un je suis pas pour te dire ben moi la ca va pas , j'ai un paquet a payer puis te conter ma vie, j'ai dit pierrete je t,ai tu raconter mes problemes depuis ce matin, elle me dit non et j'ai dit bien je suis comme ca sur les lieux du travail je n'aime pas parler des problemes personnels mais j'ai jaser quand meme , je me sentait tellement mal d'avoir parler avec elle de ca je me disait étoile tu peut pas t'a ferme de temps en temps loll, elle m'avait dit le matin si tu veux fait des annonces sur papiers et tu m'en donneras et j'irait en placer a des endroits si ca peut nous faire plus de job, la elle me dit ca me décoit que tu me dise ca ca veut dire que j'aurait pu de job, et tu sais quoi tjrsconfiante elle a 62 ans et elle sacre au break , colis, quand elle parle ou sacrament pour son age ca fait drole, j'ai fini ma journée avec elle et elle m'a dit en tout cas si t'a plusd'ouvrage tu m'appellera elle était mal a l,aise et moi aussi , et ensuite j'ai parti aux dépanneur faite commission et c'est bizarre car juste le fait de pas avoir été toute seul je me sentait mieux, j'arrive ici mon coloc pas de dans il avait sorti fait que il était tout de travers pas trop positifs, j'ai resté chez-moi un peu et ensuite thérapie a 7hr le soir j'arrive la , j'était pas tellement triste j'était plus comme enragée j'ai dit je suis tellement tannée de voir ces visages déprimant je lui raconte le jeudi la veille madame qui a pas le moral, je travail avec pierrette elle me raconte qu'elle est pas jaseuse , pui j'arrive chez moi pas si pire le moral puis je voit mon coloc
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 23, 2011 11:38 pm

j'était tanné tjrconfiante , puis je parlais de ses airs déprimant de ces personnes, mais je sais aussi que ca vient de moi car quand je file bien ca m'affecte un peu moin,mais c'est pas agréable aussi d'aller travailler quand tu sais que tu va te retrouver avec une madame qui a pas le moral, et a l'air triste, loll ensuite le soir je sort pas car je fait du bénévolat le lendemain , j'arrive a mon bénévolat , j'était pas pire malgré tout, et je fait mon bénévolat, ca été ok, je finit , et l'affaire de la solitude me prend , je veux aller faire quelque commision mais je me sent comme seul , je rentre chez-moi j'ai la boule dans moi j'arrive et je pleurs mon coloc est la j'essaie de me cacher dans la salle de bain pour pas qu'il voit , je dit a lui je voulait aller faire quelque commission puis je me suis mit a me sentir seul, j'aimerais tellement avoir une amie de femme pour faire des sorties que je dit a lui, il me dit écoute je vais y aller avec toi , j'ai dit a stephane c,est rendu que je travaille et mes sorties c'est dans les super marché , je peut ben etre écoeurer , il me dit je sais toi t'aime faire des choses , on n'est alle mangé une bouchee avant dans un resto, je suis revenu chez-moi assez tard , je me sentait mieux ensuite il fallait que j'aille voir le médecin ma thérapeut m,avait dit demande lui de t'augmenter aussi, mais j'attendais a la derniere minute pour y aller (ma phobie des médecins) et je savait qu'il en faisai le vendredi apres-midi et le dimanche sans rendez-vous, et la dans la soirée ben mon coloc fatigue car il pas une cent sa paie au complet va pour son ticket il aime sortir car il dit je voit du monde au moin, tout a coup j'appelle pour vérifier et sur le répondeur il disent que mon médecin ne fait pas le dimanche pour cette semaine que c'est remis a 8hr le lundi matin , une chance que j'ai téléphoné pour vérifier, fait que je me dit il est 10.30 je vais aller faire un tour au bar du coin malgré que c'est plate la, je suis tellement habitué a sortir le samed tjrconfiante , j'ai dit a mon coloc vient je te paierai quelque bieres mais dans le fon j'ai pas les moyens tjrconfiante, mais ca me tentait pas d'y aller toute seule surtout la il y a quasiment pas de monde la dedans toute des couples quasiment, et la j'arrive la et je rencontre nathalie, a partir du jeudi elle est dans les bars, elle est contente de me voir , moi aussi, c'est sur qu'elle a
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT