Je ne pense pas que tu sois trop exigeante. Je pense que c'est normal. Tu ne peux pas prévoir si chaque fois qu'elle vient travailler avec toi de la prendre avec toi. Tu peux aussi avoir besoin de te diriger géographiquement ailleurs. Tu dois pouvoir rester libre et dispo.. Si elle a l'impression que c'est un acquis, il faut oui que tu lui en parles... et comme elle a son propre véhicule, il n'y a pas de raison pour que tu te mettes éventuellement en position difficile... dis lui simplement que c'est plus sage....elle demeure dans la meme ville que moi a peu pres 10min en auto, mais pour moi c'est mon employé et je n'ai pas a aller chercher mes employés je le sais pas si je suis trop exigeante , elle a une auto mais elle m'avait tu demeureu pas loin, mais pour moi quand tu travaille tu prend ton auto et tu y va meme si ca serait proche , je vais pas dramatiser avec ca je vais l'essayer demain mais je vais lui en parler a la fin de la journée chuu pas peut-etr epas correcte la dedans mais moi je trouve que c'est a elle de se rendre chez-moi , je suis l'employeur je ne sais pas toi qu'est ce que t'ewn pense,j'aimerais avoir ton avis sur ca,
Ben tu vois la seule chose positive que je vois là-dedans, c'est le fait de te rendre compte qu'il y ail est plus négatifs que moi, moi j'essaie quand meme de garder le moral mais lui n'est pas bien du tout, desfois il est agressif en parole, aucune patiente,
j'en conclu donc qu'il a quitté son amie pour venir revivre chez toi. Ta générosité m'impressionne quand même je dois dire... mais fait attention de ne pas y laisser de plumes...j'ai acheté l'autre fois 60 de bouffe, ca part tout car on n'est deux a le manger, il m'a donné 50 la semaine passer me donne rien cette semaine
tu vois rien que cette constatation, cette conscience tellement juste, fait toute la différence entre lui et toi, et fait que toi tu t'en sortiras, alors que lui risque de tourner en rond...je sais que c'est pas en restant inactif que ca aide
j'en suis tellement consciente, et c'est pour ça que j'insiste pour que tu continues à me raconter. Quand on peut extérioriser en mots les sensations qu'on a au fond de soi, c'est presque la moitié du chemin de fait vers la reconstruction.je peux te compter mes choses et te parler ca me fait du bien j'ai besoin de le dire, d'en parler
Tu sais moi j'ai l'impression que c'est une tendance qui tire vers le bas et qui concerne plein de monde... c'est une "saleté" universelle....daniel mon ami de gars il est venu lundi et c'est la meme affaire avec lui il est completement a terre
oh si je sais Etoile, je sais .... le rire est tellement important, c'est un joyaux qu'il faut aduler, protéger, développer, qu'il faut arroser pour le faire pousser, comme les plantes.... il régénère et donne la force, l'énergie nécessaire pour aller n'importe où. Quand le rire est présent dans la tête, le chemin de vie devient tellement plus léger...qu'il s'est mit a jaser avec moi et a faire des farces tu peut pas savoir comment ca me faisait du bien j'ai besoin tjrconfiante t'entendre des choses comme ca, la j'ai tout oublier mes affaires
NEGATIF tu viens de me montrer le contraire en me parlant de vos échanges avec le jardinier.vu mon était chu incapable d'etre avec du monde qui en arrache moi meme j'ai de la difficulté fait que on dirait que si je les cotoie je descend encore plus ca se peut tu ca???
ah ben tu vois tu fais la même constatation que moi......de bon ou de bonnes vivantes car j'aurait besoin un peu de leur énergie , de leur enthousiasme je remonterai un peu
et alors tu ne le feras pas. Le but de t'entourer de gens est de te sentir bien aussi dans la tête. Si tu constates que c'est une charge, alors ne le fais pas....c'est ca qui me fait peur pour demain car pierrette je me souvient quand j'avait travaillé avec ne parlait pas beaucoup , elle m'avait dit je vit seul, fait que j'ai pas grand chose a dire, si c'est le cas je serai pas capable tjrconfiante
il est vraiment primitif ton coloc avec plein de problèmes personnels de surcroit.... en fait je le plains, doit vivre un enfer, mais c'est son enfer et finalement c'est bien fait pour sa pomme, car il ne fait pas un effort pour changer....il me dit ben voyons il est venu qu'elqu'un pour moi c'est le parfum a daniel, la j'ai dit pourqoui tu dit ca, si il serait venu quelqu'un je l'aurait dit j'ai rien a caché voyons stéphane il dit ben oui t'es menteuse,
Et c'est pour ça aussi que j'insiste, ne t'excuse pas t'es dingue... et imagine, tous ceux qui eux n'ont pas d'oreille, qui ne peuvent pas parler... (comme ton coloc)... pour eux c'est l'enfer....au moin je jpeut t'en parler désolé tjrsconfiante de dire ca mais ca me défoule j'en ai ras le bol, de tout ce qui m'entoure ou presque,
Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, shatnoir et 31 invités