Moi je pense que c'est un ensemble de tout ça. C'est aussi je pense le fait que tu as refusé de te laisser aller dans tes sombres pensées. A chaque fois il me semble que tu t'es dite "non, faut que je fasse quelque chose" et au lieu de rester seule, tu es sortie, tu as agis. Ensuite, tu as eu les retours, via Nathalie, la dame du bénévolat aussi. Et tous ces retours, suite à tes actions, comme chez le toubib, ont été positifs et constructifs. La promenade d'une heure avec Maya a aussi pesé dans la balance. Le fait d'avoir passé à l'acte pour des choses qui te faisaient peur, le fait d'avoir malgré tout agit et fait ce que tu avais programmé car tu savais que c'était nécessaire t'a montré que tu en étais capable. Je pense aussi qu'avec de telles réactions, tu ouvres aussi certaines portes invisibles en parallèle et que le ciel peut alors te faire parvenir ce qui doit venir répondre à tes demandes (comme ta nouvelle cliente par ex... ou nathalie... ou les bons cadeaux... ou l'invitation à participer à la party... ?)...j'aimerais que tu me donne ton avis pourquoi je filait bien comme ca, serait ce la marche qui m'a aider comme ca car j'ai jamais fait ca aller marcher 1hr avec maya c'est peut-etre l'exercise physique qui a fait ca, ou le fait d'avoir vu la femme que je connait comme ca nathalie, , le magasinage de dimanche ou que j'ai resté actif fait que j'ai arreter de penser, car ca fait longtemp que j'avait pas filer bien comme ca,
et bien BRAVO Etoile, ça c'est aussi un pas de géant en avant dans une direction qu'il faut que tu continues à suivre. Je suis tellement heureuse de lire ça, car ça peut indiquer alors une libération pour toi et ta vie... bravoje me disait écoute étoile c'est leur affaire a eux autres s'il ne se parle pas plus que ca, moi je me laissait envahir par ca car je suis généreuse de nature, ca s'est tres bien passée et quand j'ai fait leur lits , elle m'aide tous le temps a le faire elle m'a parlé de ses deux soeurs , elle ont le cancer toutes les deux mais j'ai écouté et lui ai parlé mais je me suis pas laisser embarqueé dans sa tristesse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités