Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Wed Nov 23, 2011 11:53 pm

est gelée ca doit elle en prend souvent , elle dit a moi vient au toilette j'aimerait te parler, et la elle me dit j'était contente que tu ne soit pas faché apres moi a cause qu'il était au ptite heure du matin , j'essayais de ne pas faire trop de bruit et j'ai dit a elle tu sais quand tu t'es mit a me jaser et tout tu sais c'est ps facile avec mon coloc lui est pas doux en parole comme moi elle me dit je sais bien c'est pas pareil un homme, elle me regarde et me dit toi t'aurait besoin d'une petite soeur et moi je suis la, je t'aime bien si t'»a quelque chose, je suis la et tu sais tu peut m'appeler , moi aussi j'ai pas beaucoup d'amie , je suis aller danser quelque dance avec elle et ensuite elle jouait au pool avec un gars elle est retournée , j'ai eu plaisirs avec elle ,et je trouvais ca de valeur qu'elle consomme comme ca car elle est tres gentilles mais un moment donné elle part trop ,j'ai passer une belle soirée et le lendemain je me leve trs fatigué mais contente , mon coloc lui se plaint un peu de la soirée d,hier moi j'ai eu du fun pareil, je lui dti je vais peut-etre aller magasiner un peu il me dit je vais y aller avec toi , j'ai dit mon dieu lui qui sort du logement a part que les bars, j'ai accepté , je suis aller dans les magasins c'était plaisant me suis acheter des petites choses p;our moi, ensuite j'avait mon bureau a faire le soir, et le soir je me couche pas tellement tard car il fallait que je soit au médecin a 7hr car il prennent les inscriptions a 8hr et ensuite tu a ton rendez-vous dans la journée , je me leve a 6hr, j'essaie de me dire t'inquite pas , stresse pas trop,et la j'arrive la il y avait déja 15 personnes qui attendait mais je me sentait bien puis j'avait vu du monde l'aveil, fait que la je me disait y a du monde ici c'est le fun (imagine toi tjrconfiante de dire ca) j'ai entendu et ensuite l'inscription il me dise que mon médecin c'est seulement a 3 hre l'apres-midi pour les inscriptions je demande si je peut aller voir celui qui est la ca me tente pas de revenir a 3hr déja que je trouve ca tres épeurant d'aller la elle me dit pas de probleme il a ton dossier, je me trouvais tellement bonne tjrconfiante je me disait tu l'a fait , c'est bon, il était 8,15 le matin loll je me dit qu'est ce que je fait mon rendez-vous était a 1.30 je vais prendre un café j'ai ma mere et ensuite je décide d'aller me promener avec maya , 1 heure de marche (pour pas trop penser a mon rendez-vous
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Nov 24, 2011 12:25 am

j'arrive a mon rendez-vous stressé un peu mais bien quand meme , je parle au médecin et je lui dit que mes antidépresseus sont termine et je lui raconte mon anxiété quand je suis seul, que je me sent angoissé ou peur d'aller a telle place car je suis souvent seul, il m'écoute et il est tres gentil moi tjrconfiante meme pas mal de lui parler , j'en revenait pas moi-meme , il me dit qu'il ne peut augmenter la dose car je prend 40mg, et que 60 les médecins on sut depuis peu que c'est dangereux pour le coeur je crois fait qu'il prescrive pas plus que 40mg, il me dit ca serait peut-etre une bonne idée que tu te prenne quelqu'un pour travailler, et il me dit aussi il y a des rencontres ''phobie-zéro'' qui existe ca peut t'aider peut-etre , le yoga aussi c'est bon p;our l'anxiété, essaie de te trouver des choses que t'aime faire a part le travail, quelque que chose qui t'allumerais un peu c'est bon, j'ai sorti dela tjrconfiante , j'avait confiance en moi on dirait , je me disait tu la fait étoile et ca s'est tres bien passer j'était folle de joie juste d'avoir fait ces pas las ensuite le soir j'ai fait mon bureau pour l'argent, le lendemain je me leve a 9hr le matin j'ai dormi 10heure en ligne, la le bénévolat ca me disait pas trop trop mais j'y vais quand meme , j'arrive la , je me sentait bien dans moi loll tjrconfiante , j'était tellement contente et fiere de moi, je me préoccupais pas des autres qu'est ce qu'il vont penser, je me comparait pas a d'autres ou me sentir inférieur et il m'ont demandé d'aller faire de l'emballage a la caisse, j'ai fait un bon 2hr a la caisse, ca arretait pas sans arret de l'emballage tellement y avait du monde, pas meler dans mes emballages parce qu'un moment donnée je filait pas et j'avait été la caisse loll j'avait hate de finir je cherchais mes sacs , mais la envoie donc tout allais, j'ai finit a 4hr et c'est vrai a mon break la madame qui s'occupe de ca celle que j'aime bien , qui m'avait dit au début t'es dépressive toi , je l'aime bien maintenant elle est tres humaine elle me dit je veux te voir dans mon bureau, fait que je la suit , elle me sort 50$ de coupon elle me dit c'est pour toi, puis j'aimerais ca que tu viennent au party des fetes car elle a pas vu mon nom encore sur la feuille, ces coupons je les donnes a ceux qui travaille bien, et a ceux que j'aime , ca fait 2 fois qu'elle m'en donne la bas car les hommes ne prennent pas toute leur coupons il magasine moin
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Nov 24, 2011 12:41 am

j'ai dit a elle merci beaucoup car dans le fond c'est 50$ pas en argent mais la bas si je veux quelque chose bien j'ai cette argent car souvent quand j'y vais t'es porté desfois 8$ , 10 5, tu voit tous le stock dans le magasin c'est dure de rien prendre toute les femmes la bas sont pareil aussi, mais c'est drole tjrconfiante parce que j'ai remarqué qu'a toute les fois que j'ai moin d'intéret a y aller ou je me dit je devrait tu continuer elle m'arrive avec des bons , c'est sur que ca m'encourage plus car parfois je payait de mon argent , et je me disait loll je fait du bénévolet et faudrait pas que j'achete rien, c'est plate pareil , car il donne seulement 25cent de l'heure fait qu'au bout du mois vu que je fait pas gros bien j,arrive avec 12$ c'est pas gros je fait 9hr semaine , je fait mon burau le soir ca se passe bien j'arrive ici fatigué et j'avait remarqué au bénévolat meme physiquement j'était plus en forme aussi, la je pense un peu a aujourd'hui je me disait un peu tu travaille toute seul, ca recommencait un petit peu dans ma tete , mais je m'endort et ce matin je me leve fatiguer , il neige je suis contente mais j'avait ces pensée en dedans de moi 1 ménage seul tu va faire quoi apres, je l'ai fait mais je ne sais pas si c'est la fatigue mais je me sentait moin bien moralement quand j'ai finit et j'avait eu un téléphone le matin du madame qui se cherchait quelqu'un pour faire son ménage elle avait eu mon nom d'une cliente, je lui dit que je passerait dans l'apres-midi aller voir , et la j'arrive chez moi vers 1.30 moin dedans tu voit , ca me tentait pas vraiment d'aller voir cette maison, mais je me suis dit voyons vas y t'a besoin d'argent j'y suis aller , je l'ai eu la madame était ben contente plus que moi lolll :D je t'écrit tres long tjsconfiante désolé c'a doit etre plate pour toi de lire tout ca, mais j'ai confiance en toi , comment tu voit s les choses tes ressentis et tout et j'aimerais que tu me donne ton avis pourquoi je filait bien comme ca, serait ce la marche qui m'a aider comme ca car j'ai jamais fait ca aller marcher 1hr avec maya c'est peut-etre l'exercise physique qui a fait ca, ou le fait d'avoir vu la femme que je connait comme ca nathalie, , le magasinage de dimanche ou que j'ai resté actif fait que j'ai arreter de penser, car ca fait longtemp que j'avait pas filer bien comme ca, et puis lundi matin aussi j'avait aucun ménage,
parce que
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Nov 24, 2011 12:43 am

si ca serait la marche maudit je marcherais a tous les jours loll,
parce la tu voit j'appréhende enocre demain avec ma madame pas tres joyeuse,

merci encore mille fois
je t'aime beaucoup et te souhaite
une tres belle soirée ou nuit
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Nov 24, 2011 1:05 am

pas juste la madame aussi le fait d'etre seul la journee et la soirée
je vais essayer de relaxer je doit etre fatigué
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 24, 2011 5:09 pm

bonjour Etoile,

mais que tes nouvelles m'ont faite plaisir tu ne peux pas savoir. Je suis tellement contente que tu me racontes tout ça, que tu me fasses partager tes impressions, tes sentiments, tes recherches...
D'abord laisse moi te féliciter pour tout l'épisode du médecin et ta lutte contre cette phobie, et en lisant les remarques de ce docteur, je l'ai trouvé très bien...
Et puis ta rencontre aussi avec Nathalie, qui a pu t'apporter toute cette douceur, toute cette compréhension... ton coloc aussi semblerait qu'il fait des progrès... :D
j'aimerais que tu me donne ton avis pourquoi je filait bien comme ca, serait ce la marche qui m'a aider comme ca car j'ai jamais fait ca aller marcher 1hr avec maya c'est peut-etre l'exercise physique qui a fait ca, ou le fait d'avoir vu la femme que je connait comme ca nathalie, , le magasinage de dimanche ou que j'ai resté actif fait que j'ai arreter de penser, car ca fait longtemp que j'avait pas filer bien comme ca,
Moi je pense que c'est un ensemble de tout ça. C'est aussi je pense le fait que tu as refusé de te laisser aller dans tes sombres pensées. A chaque fois il me semble que tu t'es dite "non, faut que je fasse quelque chose" et au lieu de rester seule, tu es sortie, tu as agis. Ensuite, tu as eu les retours, via Nathalie, la dame du bénévolat aussi. Et tous ces retours, suite à tes actions, comme chez le toubib, ont été positifs et constructifs. La promenade d'une heure avec Maya a aussi pesé dans la balance. Le fait d'avoir passé à l'acte pour des choses qui te faisaient peur, le fait d'avoir malgré tout agit et fait ce que tu avais programmé car tu savais que c'était nécessaire t'a montré que tu en étais capable. Je pense aussi qu'avec de telles réactions, tu ouvres aussi certaines portes invisibles en parallèle et que le ciel peut alors te faire parvenir ce qui doit venir répondre à tes demandes (comme ta nouvelle cliente par ex... ou nathalie... ou les bons cadeaux... ou l'invitation à participer à la party... ?)...
Moi je dis, continue à agir Etoile, c'est dans l'action et dans le refus de te laisser aller que tout va se reconstruire, car tu vas aussi recevoir les retours.... et si tu n'as rien de particulier avec va te promener avec Maya :wink:

Bon en attendant de te relire, et je te jure que ça me fait terriblement plaisir cette confiance que tu me donnes, je te souhaite une bonne soirée ou journée et t'embrasse bien fort
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Nov 24, 2011 11:00 pm

allo tjrsconfiante
merci de m'encourager comme tu le fait , tu sais tu me dis tu ne te laissait pas sombrer par tes pensées t'a sorti et c'est vrai mais c'est pas venu de moi samedi en revenant du bénévolat je pleurait et je me sentait tres seule, c'est mon coloc qui a dit je vais y aller avec toi si il n'aurait pas été la j»'aurait pas été a nul part (je ne suis pas si bonne que ca), c'est vrai que probablement le soir j'aurait sorti quand meme , je m'aurait donné un coup pied, l'afffaire du médecin ca m'a donné beaucoup confiance on dirait en moi, car j'ai affronté cette peur la je m'en sortait bien, je voyait les autres qui était pas mieux que moi la bas, je ne sait pas ca m'a comme dit t'es capable toi aussi, tu voit tjrsconfiante j'ai fait mon ménage ce matin mes petits vieux, et ca me tentait pas trop mais je pensais juste a l'argent j'en ai besoin j'ai pas le choix et j'ai pas embarqué dans son mal etre a ma madame, je faisait mon travail, j'était de bonne humeur et je me suis pas laissé capté par ca, il était entrain de déjeuner , j'ai prit un café vite fait et j'ai fait ce que j'avait a faire, parce que parfois je les voyais toute les deux il ne se parle quasiment pas et le monsieur avait l'air de s'ennuyer alors j'essayait de parler ou de mettre un peu de vie mais la ce matinje me disait écoute étoile c'est leur affaire a eux autres s'il ne se parle pas plus que ca, moi je me laissait envahir par ca car je suis généreuse de nature, ca s'est tres bien passée et quand j'ai fait leur lits , elle m'aide tous le temps a le faire elle m'a parlé de ses deux soeurs , elle ont le cancer toutes les deux mais j'ai écouté et lui ai parlé mais je me suis pas laisser embarqueé dans sa tristesse, et ensuite je suis aller faire l'autre ménage, et tu sais tjrconfiante je commencais a penser je me disait mais que t'arrive chez-toi tu va etre tout seul, c'est ca que je trouve le plus dure tjrconfiante et la je me suis dit dans la maison étoile pense pas a ca tout de suite tu va baisser morale si tu fais ca, fait que je me ramenait et je me disait t'es pas tout seul a vivre ca bien des gens arrive chez -eux et on pas le gout d'arriver car il sont seul, mais tu sais depuis que je prend mes vitamines j'ai un peu plus d'énergie, desfois j'ai le gout quand j'arrive de voir des gens pas tous le temps parce que desfois chu a plat, mais tu sais pas d'amis comme ca c'est tres dure, la je finit de travailler je suis aller au dépanneur
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Nov 24, 2011 11:11 pm

ca me tentait pas vraiment de rentrer chez-moi , meme en passant j'ai regarder au bar et un peu plus j'arretait loll, prendre un café mais je sais que la bas c'est toute tu sais un peu les memes (ivrogne du coin) je veux pas juger mais ces petits bar la c'est comme ca sauf quelqu'un qui s'ennuie et vont la pour voir des gens mais pas grand monde a cette heure la, daniel lui mon ami de gars il va la apres sa journée il boit pas lui mais il dit je m'ennuie et ca me tente ps de rentre chez moi, mais c'est toute des hommes tjrconfiante c'est genant un peu, je voulais aussi me faire couper les cheveux, ils sont longs deux mois je pense j'ai pas été la, je vais voir tantot a moin que j'aille la, je m'ennuie quand j'arrive chez-moi , c'est ca le hic aller souper toute seule , pas vraiment , magasiner toute seul j'ai passer ma journée toute seul,
ah tjrsconfiante comment je peut organiser ma vie loll
meme au bar j'ai remarqué l'autre fois c'est des hommes parce des hommes ca pas d'enfants comme les femmes fait qu'il sont plus seul, il se ramasse la, et meme la serveuse du bar elle aime pas ca parce que l'autre fois les hommes me parlait et me complimentait et souvent dans ces petits bar la ben c'est la serveuse, qui a sa clientele et souvent les hommes vont la pour parler avec, ou la charmer (nono un peu ces hommes la il s'imaginent que la serveuse sortirait avec , et elle est cool avec eux p;our le tip
je vais me relaxer , mais je m'ennuis tu voit
merci
bonne soirée a toi
étoilesxxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 25, 2011 4:02 am

tjrsconfiante c'est moi encore
je suis aller me faire couper cheveux a fin de compte HOURRA
je suis fiere de moi,
je te raconte demain
merci encore
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 25, 2011 7:41 am

Coucou mon étoile,

je me disait écoute étoile c'est leur affaire a eux autres s'il ne se parle pas plus que ca, moi je me laissait envahir par ca car je suis généreuse de nature, ca s'est tres bien passée et quand j'ai fait leur lits , elle m'aide tous le temps a le faire elle m'a parlé de ses deux soeurs , elle ont le cancer toutes les deux mais j'ai écouté et lui ai parlé mais je me suis pas laisser embarqueé dans sa tristesse
et bien BRAVO Etoile, ça c'est aussi un pas de géant en avant dans une direction qu'il faut que tu continues à suivre. Je suis tellement heureuse de lire ça, car ça peut indiquer alors une libération pour toi et ta vie... bravo :D

et j'ai lu que tu as aussi rafraichi ta tête, ça c'est bien, ça fait toujours remonter le moral... c'est super.

Ce que j'ai aimé dans tes nouvelles, c'est que je sens que tu refuses de te laisser aller, et là je suis vachement fière de toi, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lire ça... :D
Et continue à sortir, moi je suis sûre que le ciel il met sur ton chemin ce qui doit répondre à ta demande... Mais il faut aller dehors, il faut "ouvrir les portes"...
et dis moi tu as repris tes balades avec Maya ? Il y a des endroits par chez toi, où les gens vont promener leur chien ? Tu sais y'a des fois des rencontres incroyables grâce à la ballade de son ange à quatre pattes :wink: Et puis cet ange là, c'est ton enfant à toi... :wink: dis-moi, raconte moi sa dernière bêtise ???? de celles qui une fois passées font bien rire...

tu me rediras tout ça...
En attendant je te souhaite une bonne journée ou soirée et un excellent we...
gros bisous à toi et Maya
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 25, 2011 10:49 pm

Allo tjrconfiante
je te raconte la suite hier en sortant de la coiffeuse, j'ai rencontré un gars que je connais de vue je l'ai vu a quelque reprise dans le ptit bar ou y a pas grand monde, il m'a dit tu vient tu faire un petit tour, il etait 8hr le soir j'avait mangé 1 bar tendre et 1 café avant d'aller chez la coiffeuse mais elle a pris quasiment 1.30 a me faire les cheveux loll, c'était long, fait qu'ensuite je filait j'ai dit tiens j'y vais, j'avait mon auto, fait que je voulait prendre de boissons , lui me disait jprend une biere j'ai dit non, je vais prendre du café j'était fatigué aussi fait que je voulais tenir le coup ca me tentait pas de m'en aller chez moi on dirait que je filais de bonne humeur , j'ai resté la loll jusqu'a 11hr j'écoutait la musique et j'ai jamais fait ca loll rien prendre du tout café seulement, j'arrive chez moi j'était encore tres fiere de moi il était tard je mange un peu, je me couche , et tu voit tjrconfiante je me disait ah non demain j'ai essayé pas trop pensé et j'ai comme une petite grippe, et tout a coup en me couchant je me met a tousser sans arret loll, le jours je tousse pas pourtant, j'avait pas de pastille rien pour cesser ca, je me relevait sans arrettait , je me re recouchais ca recommencait, j'ai vu bien des bout de la nuit ce matin je me leve pareil ca me tentait pas je me disait j'aimerais ca le faire avec quelqu'un je pourrait parler un peu , parce que t'es cliente ca dépend desquels mais tu peux pas dire trop comment tu te sent, puis en plus dans cette maison la j'ai jamais vraiment aimé quand ils sont , dans le temps que je travaillais en équipe y avait personne mais depuis elle la femme elle a son bureau a la maison en haut des escalier mais je fait pas le haut, et son mari est a sa retraite il était juge lui, mais surtout lui il parle pas j'ai beau essayer de lui parler il répond et c'est tout, ils sont la lui en bas dans le sous-sol puis elle en haut car elle travaille a la maison le vendredi, moi des gens qui parle pas bcp tjrconfiante je suis tres mal a l'aise avec ces gens je ne sais pas p;ourquoi mais ca me fait ca, puis j'avait fait ma semaine toute seule fait peut-etre qu'avec quelqu'un j'aurait aimé le vendredi, j'était fatigué et comme perdu toujors confiante j'avait beau me prendre du café ca donnais rien, et puis j'était porté a me dévaloriser un peu encore, l'autre ménage la meme chose et tu sais tjrconfiante c'est pas comme tu sais quand t'es fatiguté
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 25, 2011 10:59 pm

mais tes bien dans toi pareil et dehors la température tres nuageux pourtant hier aussi il faisait la meme chose, peut-etre va falloir que je prenne quelqu'un le vendredi , on dirait que j'aurait parlé a quelqu'un de hier ma soirée , j'arrive chez-moi et je devais 30$ a ma mere puis ca me tentait pas vu mon état fatigué et le moral plus bas, mais je suis allé lui porté , elle m'a demandé prend tu un café je voulais pas mais j'ai décidé de rester pareil, elle m'a dit tu est bien blanche, mon pere m'a donné des pastilles il m'a dit si ca te fait ca dans la nuit , il me parlait j'était meme pas la j'ai pas resté longtemps , je suis revenu chez-moi je pense que c'est la fatigue qui m'a rendu comme ca, et le fait de travailler tout seul, car ce matin je me disait ah non deux ménages loll le silence, pas parler , je doit etre fatigué je me repose des questions, si ca serait une fatigue mais contente mais moi c'était une fatigue mais pas contente je me sent un peu triste d'etre comme ca aujourd,hui car ca parait beaucoup dans mon visage dans ce temps la moi quand je suis pas bien physiquement et moralement

faut pas je lache
étoilexxx
j'ai pas mangé encore il est 5.48
car j'avait comme un mal de coeur
je t'aime bien tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 25, 2011 11:10 pm

pourquoi je vient tout a l'envers comme ca tjrconfiante, hier positive et tout et la c'est vrai j'ai la grippe un peu mais pourquoi ca touche mon moral on dirait ,
je me suis fait venir du poulet barbecue, ca me tente pas de m'en faire la, et maya adore ca aussi elle en mange un peu
mon coloc est pas la quand je suis arrivé il était parti
meme si il serait je serais fatigué pareil
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Nov 26, 2011 8:25 pm

allo tjrsconfiante
tu sais hier soir j'était pas pire chez moi toute seul peut-etre que je me fait des accroire quelques fois en me disant je suis chez-nous toute et je suis pas pire, je me coucher vers 10h 30 et j'ai prit des pastilles avant de me coucher au cas ou je tousserait toute la nuit, et ca marcher je me suis endormie ce matin je me réveille j'avait mit mon cadran a 8hr pour mon bénévolat , je me réveille mais je me sentait encore fatigiué , tjrsconfiane je rebaisse le lmoral, aussitot que je suis toute seule ca me fait pas a moi quoi, j'y vais pareil au bénévolat ca me tentait pas je me regardais dans le miroir j'était étire , j'y suis aller quand meme la bas j'était comme dans mon monde , j'essaiyait de faire la facon ca fonctionnait pas, j'en avait l'air bete , ca me parait énormément moi quand je file comme ca, j'ai parlé quasiment a personne la bas, j,était incapble je me trouvait pas belle du tout, et je m'aimais pas comme ca, qu'est ce qui fait que je redescend comme ca jeudi tout ok c'est tu la solitude qui me fait ca, je suis arrivé chez-moi , je pleure depuis tantot tjrconfiante tellement décue, tu peut pjas savoir, je t'écrit et j'en pleure lolll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Nov 27, 2011 12:38 am

allo tjrsconfiante

désolé que je te réécrive encore loll, je pleurait tantot , et j'avait de la difficulté a arreter , mon coloc avait sorti hier soir avec un de ses amis , il avait couché la bas, la il revient me voit comme ca c,était de ma faute je ne savais pas qu'il était pour revenir, je me sentait pas bien dans ma tete dans moi, et lui vu qu'il avait sorti ben était comme tres indépendant vis a vis moi voyons arrete de pleurer, je suis aller sur le net un peu, et ensuite j'essayais de me replacer et j'avait beaucoup de misere je ne suis pas aller meme au dépanneur les yeux rouges faut que j'attende, un moment donné sa soeur a lui apppelle elle lui dit a lui je peut-tu aller prendre un café , masi tjrconfiante on se fréquente plus depuis a peu pres 2 ans c'est tres rare et il viennent jamais ici prendre un café j'ai dit a lui écoute t'a vu mon état et pourquoi il viennent ici pour prendre café il ne viennent jamais ici je me sentait mal car je savait que j'aurait pleuré devant elle, la tjrconfiante il m'a dit t'es une maudite dépressive, tu serais bonne pour l'hopital psychiatrique, t'es un cas de psychiatrie tu dit que tu veux voir du monde pis la ma soeur veux venir j,ai dit a lui écoute ta soeur je la fréquente jamais maintenant pourquoi tout a coup elle veut venir ici, je comprend pas et tu me connais quand je file pas comme ca je veut pas pleurer devant eux, il m,a dit tu a un méchant probleme toi va te faire soigner , tjrconfiante pense tu qu eje suis folle lolll
chu désolé
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT