Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 27, 2011 9:27 pm

coucou Etoile,

pourquoi je vient tout a l'envers comme ca tjrconfiante, hier positive et tout et la c'est vrai j'ai la grippe un peu mais pourquoi ca touche mon moral on dirait ,
je me suis fait venir du poulet barbecue, ca me tente pas de m'en faire la, et maya adore ca aussi elle en mange un peu
mon coloc est pas la quand je suis arrivé il était parti
meme si il serait je serais fatigué pareil

et je m'aimais pas comme ca, qu'est ce qui fait que je redescend comme ca jeudi tout ok c'est tu la solitude qui me fait ca,

tu sais Etoile, tu restes encore fragile. Tu commences à remonter la pente.... (tu te rappelles comment tu te sentais jeudi... ), mais tu n'as pas encore la force, alors naturellement si une grippe te tombe dessus, ça va pas aider. Et puis passer une partie de la nuit à tousser empêche aussi de dormir... Cette fatigue là, je la trouve compréhensible, et je pense qu'elle prend sa source dans cette nuit où à cause de ta toux tu n'as pas pu dormir... Ensuite comme toutes tes craintes sont centrées sur "comment vais-je pouvoir vivre ces moments de solitude" c'est sûr que si tu es fatiguée, elles vont revenir au grand galop. Tu sais que tu peux les maitriser si tu te fais violence et refuse l'impact que tu sais qu'elles ont sur toi, mais si tu es affaiblie par une grippe et une nuit presque sans sommeil, c'est normal que le moral redescende. Tu n'as pas encore suffisamment de force pour pouvoir en mettre de côté et en faire usage dans des moments comme ceux que tu m'as décrit... C'est normal. Ce jeudi que tu as vécu, il va revenir tu verras, et il sera suivi par d'autres jours. Et plus tu avanceras et refuseras de te faire "tirer en bas", plus ces périodes deviendront longues.

Et il est con ton colloc... pourtant tout le monde sait que quand on est malade, quand on est fatigué parce qu'on a pas dormi, alors les jours qu'on passe ne sont pas des meilleurs, et généralement on évite les "mondanités". Et si en plus t'as tendance à la déprime, alors c'est NORMAL que si tu es malade, elle revienne en force... Tu ne l'as pas encore battue ta déprime, tu n'as pas encore gagné cette guerre, mais tu as déjà gagné plusieurs batailles.. et c'est à force de gagner des batailles qu'on gagne des guerres... :wink:

Par contre faut se préparer à gagner la prochaine bataille. Faut arriver à comprendre pourquoi cette déprime veut tellement avoir la main mise sur toi... Et là moi je te propose de demander l'aide au Tarot. De lui demander quelle est la source de cette déprime. On sait déjà qu'elle vient de ta peur de te retrouver seule, mais cette crainte là en fait, elle vient d'où ? Si on sait où elle prend naissance, si on peut mettre la main sur la "racine mère", alors on saura comment lui faire face... qu'en penses-tu ? Demande au Tarot...
Demande lui "d'où vient ma déprime profonde ?" et dans un second tirage demande lui "d'où vient cette crainte d'être seule ?". On verra ce que le Tarot répondra. Le Tarot il est parfait, il sait tout.. et je te dirai ce que je pense comprendre de ses messages.

en attendant de te relire, je continue à t'envoyer toute l'énergie dont tu as besoin avec toutes mes pensées d'amour...
je t'embrasse
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 29, 2011 3:48 am

Allo tjrconfiante

je t'avait raconter un bout tantot de ma journée c'était pas facile aujourd'hui, j'ai fait 1 ménage seul ce matin je me suis lever et ca me tentait pas du tout d'y aller, j'ai pu la motivation on dirait , et j'y suis allé quand je l'ai finit je me suis forcer a aller faire une commande plus rien dans le frigo et mon coloc qui me donne rien , ca me stresse beaucoup l'argent car je paie tout toute seul, ensuite j'arrive chez-moi et une cliente que j'avait avant mais que j'avait pas fait depuis cette été m'avait appelé hier toute la journée mais vu mon état j'avait meme pas répondu au téléphone et je me voit aller tjrconfiante je me dit je suis peut-etre mieux de prendre pierrete 1 journée ou deux et en meme temps l'argent que j'ai besoin car j'ai rien de mon coloc, je ne sais plus quoi faire, la j'appelle ces clients lia il me disent si tu veut venir voir la nouvelle maison je me suis parler et j'ai dit étoile va voir t'a pas le choix , mais j'avait pas tu sais dire ah c'est le fun un autre ménage , puis j'ai deux ménages a partir du mercredi , je ne sais meme pas ou les placer faudrait peut-etre j'en fasse 3 ménage 1 journée avec pierrette , je suis revenu chez-moi j'ai dit a eux je vais regarder ca, j'était fatigué tjrconfiante et le moral comme si comme ca, j'était étendu sur mon divan vers 4hrl. daniel tu sais l'ami de gars que je t'ai déja parlé , ca arrive qu'il vient chez moi sans appeler comme ca, mais je vois qu'il a beaucoup de difficulté , il est mort de fatigue et reste debout pareil, ca paraissait qu«,il filer pas j'ai dit daniel voyons ca va pas toi, et dit ben non ca va bien, mais me parlent toujours de choses pas belle négative, j'essaie de changer les conversations, mais il revient toujours a des choses pas trop belle, et moi vu mon état tjrconfiante j'ai dit a lui un moment daniel je pourrait pas t'aider et t'écouter dans tout ce que tu dit parce que tjrconfiante je me sentait vraiment tiré vers le bas, il s«,était couché a 3hr du matin et se leve a 6hr p;our travailler , il est a son compte et lui aussi a aucune motivation pour remonter sa compagnie, meme la fin de seamine quelque fois j'était aller me promener avec lui mais il trouve toute trop cher , c'est la misere, je me disait parfois loll, ca se peut pas la et tantot je luil ai dit daniel déja je suis pas forte forte, d'entendre comme ca toute ces choses pas tres belles c'est pas trop plaisant
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 29, 2011 4:01 am

il était tellement fatigué tjrconfiante qu'on dirait qu'il avait bu mais il boit jamais daniel, il demeure dans un 51/2 et son gars qui a 18 ans demeure avec lui et sa petite blonde a son gars,
son gars et lui ne se parle quasiment jamais dans le logement ,
il m'a dit a moi tu veux plus me voir j'ai dit c'est pas ca daniel mais c'est tres dure pour moi je te vois comme ca, et déja moi j'ai pas l'énergie dans le plafond , et tu parle de choses pas belle , j'ai eu des mauvaises nouvelles de ma mere, en fini de semaine j'ai sorti y a rien des bars de plaisant, etc... etc...
il a 51 ans tjrconfiante et meme au début quand je l'avait rencontré il m'aurait peut-plus il est pas laid ce gars la mais maudit quand je faisait une activité avec il parlait toujours d'argent, ou le gouvernement il nous prennent tous on paye les taxes, tu sais des affaires comme ca je lui disait desfois daniel arrete de chialer on est ici pour profiter de la journée c'est pour ca tjrconfiante je me suit je peut pas sortir avec lui, c'st toujours du chialage, tu va dire moi aussi je chiale je vient te parler et je te raconte pas de belle choses ,juste pour dire j'ai fini par lui dire p;ouquoi on va pas manger une petite bouchee mais j'était déja fatigué, je suis aller avec lui , c'Était pas pire il me raconte qu'il veut tellement pas rester seul chez-loi qu'il pars a 7 hre pour aller travailler entre pas avant 8 9hr chez lui et il me dit j'écoute la télé jusqua'a 3hr je m'ennuie trop je dors pas quasiment,
la on est revenu la police nous suit et mes ses flashers, daniel dit voyons pourtant j'ai bien faite mon stop, c'Était juste pour vérification il demande les papiers daniel est tellement fatigué que la police pense qu'il a bu sa fait 14 ans qu'il ne boit plus du tout, il a fait des aa réunions dans le passé mais la fatigue ca ressemblais a quelqu'un qui a bu , il le fait sortir de l'auto et il voulait qu'il marche sur une ligne droite juste pour dire la fatigue qu'est ce que ca peut faire, daniel a fini par lui dire écoute ca fait 14 que je boit plus c'est la fatigue la police a dit c'est ok, il a débarqué chez moi et est parti a 10:00 c'est dure pour moi de le voir comme ca, il file pas trop mais on dirait qu'il veut pas trop voir , j'ai prit un bain apres ca ma pas trop remonter le moral tjrconfiante,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 29, 2011 4:04 am

je vais demander au tarot mais il est 10.45 je suis peut-etre trop fattigué

je te demande de l'aide tarot

D'ou vient ma déprime profonde

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Nov 29, 2011 4:06 am

comme tu me suggere tjrconfiante

d'ou vient cette crainte d'etre seul

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:

merci tjrconfiante mais j'aurait peut-etre du attendre d'etre plus reposé et moin stressé
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 29, 2011 4:34 pm

coucou Etoile,
ben j'espère qu'au moment où tu me liras, ton moral sera remonté un tantinet...
En tous cas, si ça peut te rassurer, je trouve tes réactions de "refus" très saines, et puis tu sais je pense que si j'avais été à ta place, j'aurais réagi de la même façon. Et encore une fois ta générosité et ta patience vis à vis de ton coloc m'impressionne. Je me demande même s'il en est conscient ???

bon, ceci dit je suis contente de voir que tu as fait ces deux tirages, et je vais tout de suite passer à leur "traduction" (et j'espère bien tout voir)... mais je suis sûre aussi que si je devais passer à côté d'un détail important, un/une "collègue" nous viendra en "aide".

D'ou vient ma déprime profonde

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Alors tu vois le tirage commence avec le jugement. Ça c’est je crois le signe d’une information positive, d’abord parce qu’il est debout. Ensuite ça indique aussi qu’une information constructive t’a été communiquée, du moins dont tu as pris conscience via des échanges. C’set donc au premier abord, comme un catalyseur qui pousse vers l’avant, car il y a compréhension, « éclaircissement ». Seulement droit après le bateleur fait son apparition et l’est renversé. Je comprends donc qu’il y a tentative de mettre en pratique, ou de vouloir agir, mais le bateleur tel qu’il est, me fait penser qu’il va trop vite. Je veux dire qu’il pense à quelque chose et il passe trop vite à l’action, mais il lui manque encore des éléments, du coup ses actions ne le font pas avancer, car les réactions sont par trop spontanées et demandent par conséquent plus de réflexions… Tu vois en solution à ce bateleur, l’impératrice s’y trouve et elle parle de plans, de vision « futuriste ». C’est elle en fait qui prévoie un peu le chemin à suivre. Il y a en elle l’intelligence. C’est un peu comme si on t’avait dit « ok ton salut se trouve dans tel endroit » (une ville que tu ne connais pas par ex.), et toi toute contente tu pars aussi sec, tu te mets de suite en chemin, seulement le hic c’est que tu ne connais pas le chemin, alors tu te bases sur une impression générale, tu te dis c’est au nord, alors je vais vers le nord. Seulement le nord, c’est pas assez comme info, car c’est trop grand. Du coup avant de partir tu dois faire ton plan de route, tu dois prendre une carte, et regarder quel est le meilleur chemin qui va t’y conduire, tu dois te mettre dans la peau de l’impératrice.
Le fait peut-être d’avoir le sentiment de t’être à nouveau perdue, doit être une des racines de ta dépression.
Ensuite l’impératrice regarde le soleil renversé, qui bloque donc. Ce pourrait indiquer qu’au lieu de voir les choses plus tranquillement, plus sereinement, tu te mets en colère contre toi-même. Tu te grondes, je dis ça aussi à cause du diable qui n’est pas loin… Ensuite ça indique aussi ton entourage qui peut te tirer en bas, car il ne va pas bien non plus.
Si je reprends mon exemple de recherche de « routes », ici ça pourrait dire que quand tu as fait ton plan de route et que tu tentes de le communiquer, ben tu le communiques à des personnes qui te disent qu’il est faux. En fait c’est comme si tu mettais dans tes plans un « copilote » qui doit t’aider à trouver le chemin, mais c’est pas la bonne personne, parce que vous ne pouvez pas communiquer. Il y a aussi l’idée que les choses prennent du temps, et que dans ce temps qui passe, il y a des déceptions, parce que tu pensais faire juste, mais le chemin reste incorrect, et du coup tu te perds encore une fois. Ce soleil indique alors les conséquences aussi via des crises de larmes. Et le Tarot en posant la md en solution au soleil, semble dire « va fréquenter des endroits où la lumière se trouve, où la fête est dans l’ambiance (moi je pense aux boites de nuit, aux dancings) tu vois les deux pt’it gaillards au pied de cette md, ils dansent et font la fête. Comme pour dire « ne te laisse pas envahir par le pessimisme, mais sorts danser ». Du reste tu vois dans la même colonne tout en bas on voit une concentration d’énergie qui veut sortir. Ce sont je pense les efforts que tu fais pour refuser de te laisser envahir par la déprime, et que malgré le sentiment d’être « perdue » (bateleur env), tu persévères dans tes efforts de volonté pour changer tout ça (force, sn) et comme ces deux cartes sont debout, elles sont donc constructives et ça je pense que ça veut dire que tu es dans la bonne voie. Ensuite cette sn qui de sa faux tente de créer le changement, ou de le mettre à l’œuvre encore et encore, elle la dirige contre la justice. Comme elle est renversée, c’est comme si la sn voulait mettre fin au sentiment d’être exploitée, de ne pas recevoir les réponses adaptées, d’avoir l’esprit confus… Et en solution, le Tarot te dit « réveille toi, réveille tes sens, apprécie, n’aies pas peur de dire « je suis » et « je veux ». Donne toi l’importance que tu mérites, accorde toi le rire.. écoute-toi » (ça c’est le diable)… parce que peut-être que l’erreur du début (bateleur renv) celui qui va trop vite, sans connaître son chemin, laisse trop d’importances dans les décisions de son copilote, qui lui répond à côté, alors que c’est ce bateleur qui devrait décider et dire en devenant le « diable », le « JE SUIS »… tu comprends ce que je veux dire ?
Je dirais pas conséquent que ta déprime prend d’abord ses sources dans le fait que tu te trompes, et que ça prend du temps… d’où les larmes… Donc si on suit les conseils du Tarot : vas danser, mets toi en avant, n’aies pas peur de dire « je me sens ainsi, c’est comme ça, point barre », et ce sans ressentir une once de culpabilité… et continue à te faire violence, ça c’est positif, comme ça que je le comprends du moins…

d'ou vient cette crainte d'etre seul
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:

Ici le Tarot introduit son message en posant le pape. Le pape il transmet, il est sage et a de l’expérience. Il peut représenter le père aussi, et ses bons conseils. Mais c’est avant tout la transmission. Là il est positif, il y a donc transmission puisqu’il est debout, et ce qu’il transmet apporte comme réaction une focalisation de l’énergie, une envie de parler, d’exprimer, mais de nouveau semblerait que ça va trop vite, le chariot vers lequel elle envoie toute cette énergie, est retourné, comme s’il avait dérapé dans un virage, et fait une cascade… Et en solution on trouve la justice et le bateleur. La justice vient se coupler à cette force et montre la bonne canalisation, donc l’esprit sain de la source. Ensuite le bateleur vient apporter l’idée de l’action, des potentiels personnels à mettre en œuvre.
Donc si je reprends la question de la source de cette crainte d’être seule, je crois comprendre que c’est la peur d’avoir « un accident » . Que ton père t’aurait toujours conseillé par son attitude, ou ses paroles, de veiller toujours au bon équilibre des choses, que ta thérapeute peut-être ( ?) (pape, force) t’aurait ouvert le regard sur la rapidité des choses ( ?) (chariot env), et leur fragilité.
Y’a un truc là Etoile, parce que ce chariot renversé est suivi de l’amoureux, et lui l’est bien positif. C’est une fenêtre ouverte sur le développement, sur les croisées de chemins, les rencontres, les choix… et il n’attend que de te voir… (bateleur). Seulement à la place du bateleur qui est juste au dessus, il y a ce chariot qui s’est cassé, et qui est l’image de ce que l’amoureux voit…. Tu comprends ce que je veux dire ?
Quand je vois qu’en solution le Tarot pose le bateleur en insistant à nouveau sur l’action, sur les potentiels utilisés, sur soi-même, sur peut-être la vision aussi de l’importance que l’action représente, et que l’action, la véritable, la vraie, d’abord elle se fait seule… ensuite elle se fait à deux ou plusieurs… peut-être qu’ici le Tarot en mettant le chariot renversé qui contient le deux (dans les chevaux) et le un ensuite (le chauffeur), veut indiquer que dans la justice des choses le un passe avant le deux, et que toi tu fais d’abord passer le deux avant le un, mais que si tu fais passer le un d’abord (le bateleur) alors le deux suivra (l’amoureux)… tu vois ce que je veux dire ?
Donc ta crainte d’être seule prend ses sources dans le fait que tu as compris, retenu et assimilé qu’il fallait d’abord faire passer le deux avant le un… alors que c’est faux… et je reviens sur la solution de l’autre tirage qui te dis « sorts va danser, toi d’abord » là aussi c’est un cri gigantesque qui te pousse vers l’affirmation du UN, de toi… pour permettre alors au deux d’arriver……..

J’espère que ça te parlera, que ça te donnera une lumière…
Et maintenant je dirais par conséquent, continue à sortir, continue à refuser ce qui te déplait, continue à le dire, continue à intégrer ton TOI, continue à observer ton environnement, continue à constater que finalement tu t’en sors mieux que d’autres, parce que tu fais déjà preuve de volonté (je pense à ton coloc)…
Dis toi que cette crainte d’être seule peut-être résolue en acceptant que d’abord il y a le un qui vient avant le deux. Mais quand le Un est bien en place, là où il doit être (justice), alors le Deux arrive, voire accoure… (l’amoureux….)
j'espère que tout ceci va t'aider et me réjouis de te relire.
En attendant, je te souhaite une bonne journée et t'embrasse bien fort
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Dec 07, 2011 9:52 pm

Allo tjrsconfiante j'était tellement fatigué hier que j,ai pas eu le temps de venir voir ici, et je sais que tu travaille tres fort pour moi pour m'aider , je me disait faut que je la remercie et j'ai quasiment pas eu la chance de lire ton message et d'y penser comme faut tu comprend mais je veux te raconter pareil , j'espere que ca te dérange pas trop toutes mes choses, quand je suis aller en thérapie ma thérapeute m'a dit que c'est ma dépendance affective qui me fait sentir comme ca , et je sais que je suis dépendante affective, car j'ai déja fait des meetings de DA dans le temps pour m'aider , car je sortais avec un homme que j'aimait pas vraiment mais pour pas etre toute seule bien j'osait pas le faire, ca fait 8 ans de ca mais pour le moment je sais que c'est le fait de ne pas etre entouré de personnes d'apres-moi qui me fait sentir comme ca n'importe quel humain si y a quasiment jamais de contact un moment donné il va trouver ca dure c'est normale on n'est fait pour socialiser et la température ici tjrconfiante il fait pas froid 1 degré tres nuageux et pas de neige c'est pas trop gaie et pour les personnes qui demeurent seul ou on pas beaucoup d'entourage , loll c'est pas facile, elle m'a dit quand t'es une dépendante affective parce qu'elle l'a déja été aussi il faut que tu sois dans le monde quand t'a la chance de le faire, le public, j'ai tellement pleurer en thérapie tjrconfiante de la solitude encore je suis revenu ici mon coloc sortait j'était vider tjrconfiante j'ai dit j'y vais moi aussi, et dans le bars dans mon coin y avait pas grand monde mais ca m'a fait du bien pareil, si tu verrais tjrconfiante la drogue qu'il y a dans ce bars la ca pas d'allure c'est pour ca que pour rencontrer un homme plaisant c'est pas la place , il touche toute a la drogue, moi je prend de la biere mais la drogue pas du tout j'ai aucune attirance a ca , meme l'autre fois tjrconfiante je m'en vais au toilette et deux femmes deux hommes dans la toilette des femmes t'aurait du voir ca sur le comptoir 6 ligne de coke fait la , moi j'ai dit écouté je veux juste aller au toilettes, c'est du monde assez fuckez qui vont a cette endroit c'est pour ca desfois je me dit faudrait que j'aille ailleurs et la tu sais je me disait je fait du bénévolat le lendemain sort pas mais j'ai sorti pareil, le lendemain j'ai pas été au bénévolat j'était morte de fatigue et j'avait bu, mon coloc
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Dec 07, 2011 10:28 pm

est allé chez une amie et j'était chez-moi et daniel est venu faire un tour, tu sais celui que je t'ai dit que faut je fasse attention car il parle souvent pas positif, ensuite repartie et la j'ai fait mes affaires chez-moi tres fatigué mais pas capable de dormir moi dans l'apres-midi pour récupérer je suis faite ainsi je dort juste le soir, t'est une vraie ami pour moi tjrconfiante je te raconte tout, merci d'etre mon amie j'espere juste que c'est pas fatiguant pour toi , j'avait pas le gout le soir d'etre seul, je prend ma douche encore mais cette fois je ressort seule encore pris de la biere, c'est peut-etre pas bon ce que je fait , je boit un peu plus qu'avant peut-etre et je ressort mais je savait qu'il y avait rien la pour rencontrer ou que ce soit mais j'avait pas le gout d'etre seul et l'argent quasiment pas fait que je suis arrivé la toute seule tjrconfiante y avait 7 personnes , je me disait ouais je resterais pas lontemps ici il était 10h30 le soir , je m'assois je me commande une biere l'homme a deux sieges de moi me parle un peu, et je vois a 4 siege de moi une fille elle a l'air plus jeune que moi elle a son manteau sur son dos et sirote son verre, elle me regarde puis elle me dit qu'est ce que tu fait dans la vie je dit quoi parce qu'elle est loin et a l'air comme perdu un peu elle me dit tu est une escorte toi et elle fait un sourire et me regarde en disant wow, le gars a coté de moi me dit ne t'en fait pas elle dis des choses desfois puis tu te demande ce qu'elle dit j'ai dit a elle ben non je suis pas escorte, je serais pas fiere de l'etre non plus et elle me dit bien y a des escorte qui font juste accompagner les gens, t'a pas besoin de coucher avec eux , elle me dit t'es tres belle puis elle me fait comme un genre de petit clin d'oeil , je la trouvait étrange un peu , un moment donné je vais au toillettes elle me parle en passant mais moi tjrconfiante je parle tellement a n'importe qui , j'ai dit a elle si tu venir t'assoir avec moi je suis seul ca va etre plus le fun, elle toute contente elle me dit moi aussi fait que elle accepte, et on jasait comme ca elle me disait t'es tellement belle tu doit faire un métier spécial j'ai dit a elle ben voyons la c'est que je suis arrangé mais sinon je suis tres simple, elle me dit t'a un look de barmaid mais belle mais simple en meme temps , j'ai dit a elle on parle pu de ca la, j'ai pas pu danser parce qu'il n'y avait pas de dance le monde la bas
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Dec 07, 2011 10:42 pm

puis un moment donné j'ai parlé a quelqu'un que je connait de vue et elle elle bougeait aussi la elle parlait au gens qui était avec la serveuse deux couple qui regardait des photos et la femme me regarde et elle dit elle a l'air spécial elle, j'ai dit je ne sais pas je la connais pas elle avait une facon de regarder bizarre tjrconifante mais je peux pas dire comment au juste, un moment donné je dit a elle p;ourqoui on va pas ailleur ou il y a plus de monde ca serait plus le fun elle me dit peut-etre on va voir tantot elle buvait sa biere, un moment donné je vais fumer dehors une cigarette , il y avait elle et deux personnes l'a elle fumait un joint de pot et parlais un peu avec eux, j'ai pas rester longtemps j'avait froid je suis entré et un moment donné retourne au toilette et elle vient me rejoindre je lui suggere d'aller ailleurs, elle avait son camion qu'elle avait mit a l'arriere du bar probablement pour la police car elle est souvent dans le coin et ce bar a déja été une descente de police a cause de la drogue, y a en beaucoup comme ailleurs probablement mais vu que c'est petit ca ce voit plus , la elle me dit attend , attend et elle se met devant la porte mais son regard encore 1 fois me fait drole, elle me dit bien on va sortir en arriere et on le dira pas a personnes, on va se faufiler mais j'ai dit a elle a qui tu veux qu'on dises qu'on s'en aille loll on connait personne puis meme a ca j'ai jamais sorti en cachette d'un bar, la je me suis mit a me sentir mal, je comprenais pas pourquoi elle disait ca, je dit a elle ben non va chercher ton camion et amene le en avant et j'irait de te rejoindre mais tjrconfiante on s'en allait a 10 minute de la , mais tu sais la peur m'a comme prit j'ai dit tout a coup qu'elle me fait quelque chose loll, je demande a la serveuse est ce que tu la connais cette femme la, elle avait 39 ans tjrconfiante elle me dit pas beaucoup mais je sais que quand elle vient elle agit bizarrement avec les gens, et je pense qu'elle est sur les médicament pour dépression et avec la boisson et tout , j'ai dit ok elle me dit a moi tu devrais peut-etre t'en aller a pied prend pas de chance , la tjrconfiante j'ai dit a ellle tu me fait encore plus peur loll, je décide d'y aller pareil et j'embarque mais la je décide de lui dire mes craintes que j'avait trouvé ca bizarre dans les toillette ce qu'elle m'avait dit de sortir en arriere en cachette, j'espers que t'es ock
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Dec 07, 2011 11:02 pm

elle me dit ben non je suis pas dangereuse desfois je dit peut=etre des choses étrange mais je ferait pas de mal a personne surtout que c'est le fun je t'ai rencontré fait que c'est bien plus plaisant que seul elle était la depuis 8hr qu'elle m'a dit, on s'en va a l'autre bar loll pas personne du tout, 2 personne c'était vide fait qu'on n'a décidé de finir la soirée loll, on n'a prit une biere , un moment donné je la cherchais elle parlait a celui qui fait de la musique, ensuite on n'a quitte et elle est venu me reconduire elle était contente et moi aussi malgré que j'avait comme eu peur d'elle et ce que j'avait entendu des autres d'elles , elle a prit mon numéro de tél. et j'ai dit a elle si tu retourne tu me lache un coup de fil comme ca on peut se rejoindre la mais je sais aussi tjrconfiante que toute ceux qui vont a ce bar sont souvent des gens consomment drogue, fait que le lendemain le dimanche je me leve vers midi et je suis fatiguer loll la fete deux jours, et daniel m'avait dit je finit de travailler vers midi alors si t'a le gout de faire quelque chose, fait que quand je me réveille je fait un peu mes affaires , mais tu voit on dirait que j'avait encore le gout de faire quelque chose ca va pas mon affaire moi, j'ai de la difficulté tjrconfiante a faire rien chez-moi toute seul juste relaxer , et il faisait soleil en plus j'avait le gout d'aller me promener avec maya , le soleil j'était tres contente de le voir, j'avait vu un numéro de telépone sur mon celllulaire que je connaissait pas j'ai dit c'est peut-etre, fait que j'ai appelé a ce numéro j'était trop curieuse c'étaitelle elle me dit je voulait te remercier pour la soirée d'hier, c'était le fun, on n'a jasé un bon 10 minute c'est moi qui a arrete la conversation parce que moi tjrconfiante je suis pas forte sur le téléphone pour des grandes jasettes, dans l'apres-midi aller marcher avec andrée et maya 1hr a peu pres, le soir je me couche le lendemain je travaillait pas et je me disait ah non qu'est ce que je vais faire chu pas capable tjrconfiante on dirait de dire t'a congé relaxe chez toi, et profite en j'ai tellement travaillé dans ma vie tjrconfiante je travaille meme un moment donné 6 jours sur 7 , et tout a coup daniel retentit chez-moi je m'était lever a midi, il vient prendre son t ptit café, on jase un peu mais tu voit je peut pas dire que mon moral était bon puis la température nuagueux cette journée la,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Dec 07, 2011 11:15 pm

mais une idée me prend j'avait acheté un peti roti de porc alors j'ai dit a lui si ca te tente tantot on peut manger ensemble je vais le faire cuire et je sais que lui aussi est seul et n'aime pas ca du tout , t'aurait du le voir tjrconfiante il arrivé d'une petite job qu'il avait fait le matin et avait pas dormi de la nuit , il dort quasiment plus qu'il dit et a plus de motivation pour rien et n'a pas le gout de grand chose, je l'ai inviter quand meme , il est aller chez-lui faire des petites chose et est revenu plus tard, quand il est arrivé plus tard j'ai mit mes choses au four et tout, et j'ai dit a lui ca te tenterait tu on va aller au marché se chercher un bon dessert on va se payer la traite un peu, mais il était tellement fatigué tjrconfiante ca avait pas d'allureet il dit tjours des choses pas positives , c'est pas facile de le fréquenter car t,entend des choses pas tres le fun, un moment je lui ait dit daniel tu devrait essayer de dire des choses plus positives ca serait un peu plus agréable voyons arrete moi ca la en faisant une farce c'est l'enfer quil disait été chercher gateaux c'était bon tjrconfiante avec mon repas que j'avait fait et tu sais quoi dans la veillée pour pas l'entendre se plaindre et dire des choses négatives j'ai sorti mon jeu de yum et on n'a fait quelque partie , je me suis dit au moin faire quelque chose moi prendre café puis se p;laindre de nos vie ca me tentait pas vraiment, tjrconfiante je te décrit tous loll, ca pas d'allure tu va dire ouais elle a besoin de parler elle, je vais arrete un peu et je te raconte la suite j'aime ca avoir tes ressentis et tous quand je te raconte mes choses, mais meme si t'a pas le temps , ca me dérange pas tjrsconfiante sent toi a l»'aise avec ca, parce que quand ej parle , je parle longtemps parfois,
MERCI , MERCI ET MERCI ENCORE, je me sent quasiment mal d'avoir écrit long comme ca
étoilexxx
je pense a toi et je te souhaite une belle journée ou une bonne nuit
:)
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 08, 2011 9:52 am

bonjour Etoile, :D

D'abord merci pour tes nouvelles et surtout ne t'excuse surtout pas sur la longueur. En fait c'est quand je n'ai pas de nouvelles que je m'inquiète, alors continue à venir me raconter. :wink:
Quand tu parles de ta dépendance affective, je pense que c'est tout à fait juste, le Tarot parlait souvent aussi de l'importance que ton entourage a sur toi, et il t'a très souvent conseillé d'aller faire la fête, du reste, d'aller danser. C'est pour ça aussi que chaque fois que tu me racontes tes sorties je suis super curieuse car je me dis toujours, "ah peut-être que cette fois, y'aura une rencontre sympa".
Ce qui me plait aussi, c'set que tu n'as pas peur d'exprimer tes envies, tes pensées. Tu vois cette façon de faire indique que tu tiens d'abord compte de tes aspirations, de tes envies. C'est peut-être un peu ce que te conseillait le Tarot dans son dernier message, le un d'abord, et le deux après (le diable en solution à la justice).

Et tu sais quoi, en faisant ma prière du jour, j'ai ressenti comme le besoin très fort de te la faire partager.
Aujourd'hui est consacré à la Puissance Yeiazel, et est consacré à la consolation, réconfort, et réjouissance.
L'Ange :
- Je placerai mon réconfort, dans les temps et les espaces, en harmonie naturelle avec tout ce qui entoure ton existence quotidienne.
Toi
- je Prie pour que tu m'accordes ton Essence Divine et pour qu'elle soit également répandue à tous les Humains.
Je chasse, loin de moi, mes problèmes et mes soucis, pour laisser le champ libre à ta Lumière.
Je pense à toi Yeiazel, Ange du Réconfort pour que tu viennes réjouir ma Vie.
L'Ange :
- Monte vers moi, vers le Monde de la Lumière de la Paix et du Bonheur, et tu constateras que, par la grâce de la Prière, les problèmes seront résolus par la Providence, du moment où tu cesseras de leur donner vie. Élève ta pensée et ton coeur en répétant avec moi :
- En accord avec le projet Divin, qui est celui de mon Ego-Éternel, en harmonie avec tout ce qui m'entoure, avec la bénédiction de l'Ange Yeiazel, j'exprime mon intense désir de réussir en tout, pour être pièce essentielle utile et reconnue dans l'Oeuvre Divine. Amen.

et tu sais quoi... cette prière, le fait d'avoir écrit cette prière, surtout la phrase "...les problèmes seront résolus par la Providence, du moment où tu cesseras de leur donner vie", m'a donné envie d'aller lire ce qu'il disait dans les autres jours de l'année qui lui sont consacré (il y en a cinq). Et tu sais quoi, je crois que ça donne la méthode, le mode d'emploi pour y arriver... et y'a qc à voir avec toi et les messages que le Tarot t'adressait je crois... mais si je l'écris ici, ça va faire une tartine (mais ça me dérange pas). Ce sont donc encore 4 autres prières, mais toutes basées sur le même thème.
Seulement comme c'est une tartine, je veux d'abord être sûre que ça te parle... je veux dire quels ont été tes ressentis au moment de la lecture de cette prière, as-tu senti comme une lumière ???

bon ma belle, je te souhaite une bonne journée ou soirée et me réjouis de te relire.
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Dec 09, 2011 10:53 pm

Allo tjrconfiante

je veux te raconter ma semaine au complet pour voir toi tu a quel impression de tout ca , j'avait jparlé du lundi avec daniel et ensuite le lendemain je vais a mon bénévolat et ca s'est tres bien passer la bas , je jasais au femme qui travaille avec moi, quand l'heure d'ouverture est arrivé t'aurait du voir le monde 140$ personne on entrée dans le magasin beaucoup de monde , la femme qui est boss la bas et qui m'aime beaucoup est venu me demander de faire des bons avec deux clients la bas, c'est des gens qui ont le droit a tel articles gratuites il ont une liste et tu les aides a trouver leur choses j'ai aimé ca parce que je me suis dit elle me fait confiance et cette madame a beaucoup de difficulté avec sa vue j'était contente de l'aider ensuite je suis aller emballer un peu a la caisse, retour sur le plancher, meme je faisait des farces avec les femme du plancher j'était contente j'était bien et j'ai remarqué tjrconfiante quand le magasin est bondé comme ca on dirait je file mieux car il y a tellement d'ouvrage que j'ai pas le tems de penser a rien ni a mes choses intérieurs tandis que le samedi je ne fait quasiment rien moin de monde , moi j'aime ca quand le magasin ca bouge , mais tu sais quand ca bouge a l'intérieur comme moi bien je fatigue plus vite on dirait, je me pose tellement question intérieur avant de y aller , est-ce que je suis correcte , vont ils voir que je file pas trop, fait qu'apres 5 heure d'ouvrage je fait de 11 a 4hr, je suis tres fatigué alors j'arrive chez-moi contente j'avait eu du plaisir en plus de ca, j'avait dit a pierrette la semaine prochaine que je la prendrait le mercredi car tjrconfiante j'en avait 3 a faire, je l'appelle pour etre sur elle me dit en hésitant ha pour demain j'ai dit oui comme je t'avait parlé la semaine passer , elle arrive ici ensuite on part j'était tres fatigué le matin , j'avait meme amener des choses que j'avait acheté au magasin je me suis dit dans la journée je vais lui montrer, elle avait l'air tres fatigué mais pour moi ce n'était pas grave la , je m'en vais a la premier je fait un peu la conversation parce je filait bien pareil malgré ma fatigue elle répondait mais aucune conversation de sa part loll c'était pas plaisant du tout, la je me suis dit elle t'avait dit je ne suis pas une jaseuse tu voit étoile tu te sent pas bien avec elle, ensuite dans la maison elle fait son ouvrage, et ce dépeche beaucoup
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Dec 09, 2011 11:21 pm

je la laisse faire j'essaie de ne pas me choquer tjrconfiante parce que j'aime vraiment pas ca quelqu'un avec qui tu entame une conversation et ne dit rien quasiment loll je fait mon ouvrage et je ressent qu'elle fait le travail pour s'en débarrasser au plus sacrant et c'est l'argent qu'elle veut point a ligne , j'en ai tellement eu des employés que je voit assez vite les comportements, une chance tjrconfiante que ma troisieme maison avait été cancelle j'aurait jamais tuffer 3 maisons avec elle, on finit et on prend notre diner et la elle me parle toute de suite de l'autre maison est tu grosse, elle a tu une bonne balayeuse, elle prend moi de temps que celle ci elle me fatiguait avec ses esti de question excuse moi tjrconfiante je sacre ca m' a tenté de lui dire t'a tellement hate de finir , fini la donc la ta journée c'est tres désagréable avec toi mais j'ai pas parlé je me suis retenu, j'arrive dans l'autre c'était une nouvelle cliente c'etait pas une grande maison et la sur le chemin elle me dit qu'elle était tres fatigué car elle avait travaillé dans un resto le matin de 4 a 8.30 le matin je trouvais qu'elle avait l'air fatigué , elle aurait pu le dire avant mais avec les gens qui parle pas beaucoup tu le sais pas c'est ca qui m'énerve pas spontané, une nouvelle job qu'elle a trouvé elle travaile déja dans resto fin de semaine elle est allé déjeuner avec sa petite fille , un adon,ensuite on fait l'autre je fait la salle de bain en haut tu sait trjconfiante un tres grand bain , une douche, lavabo c'est asses long c'est le plus dure dans les ménages salles de bain et cuisine et balayeuse, elle fait les chambre 3 petite chambre epoussetter quasiment pas de meubles ce sont un couple agée pas d'enfant mais salle de bains tres sales, elle fait balayeuse et finit avant moi c'est sur la douche était tres sale, elle arrive en bas et je l'entend parler avec la femme et la je l'entend faire la conversation avec et etre tres gentille , la je me dit comment ca qu'avec moi elle entame rien et la avec elle toute correcte c'est vrai que c'est une femme de son age 60 , la je descend en bas faire la cuisine et je dit a pierrette qu'elle peut commencer a faire l'époussettage dans le salon , elle demande a la femme si elle fait sont petit bout de plancher dans le salon, la ca me choque parce que c'est a moi qu'elle devrait demander ca et non a la cliente, la cliente lui répond si il est sale bien vous
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Dec 09, 2011 11:35 pm

vous pouvez le faire sinon vous pouvez laisser faire elle dit a la cliente , il n'est pas sale madame c'est pas nécessaire il est correcte la tjrconfiante je suis dans la cuisine je sent que ca va sortir mon affaire , je retenait en dedans de moi tjrconfiante tu peux pas savoir je me sentait pas respecté la dedans c'est ma business a moi tu comprend , et la devant la madame je voulait pas faire de chicane mais la ravaler j'était pu capable je vais la voir dans le salon et je lui dit quand tu aura quelque chose a demander par rapport aux tache ce qu'on doit faire c'est a moi que tu le demande pas a la cliente elle me dit ok boss ok en me bavant un peu, je te dit tjrconfiante j'aurait tout sacré la me faire baver comme ca par une employé et je l'ai déja vécu dans le passé 1 journeé avec une femme qui voulait faire son boss avec moi, je lui dlit tu fera le salon et le petit bout de plancher faut le faire car il est salle l'entré de la maison tu comprend tjrconfiante qu'il était sale, la madame me dit chu contente parce que je le trouvais sale car on entre par la et ca salit, je finit tout ma cusine la plus grande piece, elle vient passer la balayeuse et ensuite je finit par le lavage de mon plancher j'était entrain de le faire et elle s'assoeit dans l'escalier en dehors de la cuisine je finit mon plancher et je la voit a gauche de moi assis dans l'escalier elle me regarde et me dit il va juste de rester ici a faire parce qu'il est sale un peu le planche un ptite boute la tjrconfiante j'avait mon estic de voyage j'ai dit ca se peut pas de dire des ordres a ton boss (meme si je sais que je suis une bonne boss quand il me font pas chier la) j'ai dit a elle t'es assis puis tu va me dire quoi faire loll les roles sont tu inversées quoi , c'est ma compagnie je te rappelle, elle lme dit j'était asssis ma job est fini, moi des employés comme ca tjrconfiante je peut leur dire merde, ca me choque désolé je me défoule,se sont des comportement qui me choque le plus a vivre, tu voit la bas au resto elle est seule a travaille elle fait ses déjeuner pour la clientele toute seul, elle gere son affaire un peu
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT