exactement ce que je me suis dite en te lisant. Et tu sais, c'est dans des moments comme ça, à ce genre de "croisées de chemin", qu'on montre de quoi on est capable, ce qui représente finalement la vraie valeur, celle qui se manifeste dans le monde réel en 3d je veux dire, comme à l'ouverture avec une telle masse de monde en si peu de temps.... Là c'est ou t'es bonne et ça marche, ou t'es pas suffisamment sûre de toi (parce que tu penses trop par ex.) et ça foire parce que t'es incapable d'agir... Et tu viens d'avoir la preuve dans cette aventure de quoi tu es capable BRAVOla femme qui est boss la bas et qui m'aime beaucoup est venu me demander de faire des bons avec deux clients la bas, c'est des gens qui ont le droit a tel articles gratuites il ont une liste et tu les aides a trouver leur choses j'ai aimé ca parce que je me suis dit elle me fait confiance
Exactement Tu mets les priorités là où elles doivent aller. Tu agis comme la justice des fois conseille de le faire.j'ai remarqué tjrconfiante quand le magasin est bondé comme ca on dirait je file mieux car il y a tellement d'ouvrage que j'ai pas le tems de penser a rien ni a mes choses intérieurs
mais ça c'est normal ma belle. C'est une fatigue qui vient aussi et surtout du fait de ton investissement dans le travail que tu fais. On a plus 20 ans et moi si je devais faire ce que tu fais, je serais mais lessivée comme on dit ici Tu sais, on sent pas le temps qui passe et ses répercutions sur le physique, mais n'empêche qu'elles sont là. C'est normal. Tu sais moi, quelques fois il m'arrive de retrouver la même énergie que j'avais à 25 ans, et je fais des trucs extrêmes.. je veux dire toujours à fond les ballons, mais alors que j'avais 20 ans je récupérais en 2-3 mouvements, maintenant que j'en ai 51, me faut 2-3 semaines mais c'est normal, pense à ton corps, c'est devenu le tronc d'un arbre mûr, sage. Si tu veux le bouger d'endroit, tu peux plus, alors que quand ce même tronc était jeune, tu pouvais facilement le changer d'endroit, si tu t'y prenais bien... Maintenant je crois qu'on est arrivée aussi dans la phase où on doit absolument reconnaitre notre corps et lui donner le droit à la parole, le droit d'être malade, fatigué, sa façon de parler. Alors puisqu'on lui donne le droit de parler, il faut aussi lui donner le droit d'être écouté. Mais écouter seulement n'est bien sûr pas suffisant. Il faut aussi lui donner ce qu'il réclame, il faut le soigner... et si ton corps te dit je suis fatigué, et que tu constates la journée que tu viens de vivre, ce'st absolument normal.u sais quand ca bouge a l'intérieur comme moi bien je fatigue plus vite on dirait, je me pose tellement question intérieur avant de y aller , est-ce que je suis correcte , vont ils voir que je file pas trop, fait qu'apres 5 heure d'ouvrage je fait de 11 a 4hr, je suis tres fatigué
moi je me suis dite qu'elle devait avoir eu une nouvelle, enfin un truc qui a du lui tomber sur la tête...je l'appelle pour etre sur elle me dit en hésitant ha pour demain j'ai dit oui comme je t'avait parlé la semaine passer , elle arrive ici ensuite on part j'était tres fatigué le matin , j'avait meme amener des choses que j'avait acheté au magasin je me suis dit dans la journée je vais lui montrer, elle avait l'air tres fatigué mais pour moi ce n'était pas grave la , je m'en vais a la premier je fait un peu la conversation parce je filait bien pareil malgré ma fatigue elle répondait mais aucune conversation de sa part loll c'était pas plaisant du tout,
je sais pas si ce serait causé par l'argent, ce pourrait aussi provenir de cette autre source, celle du ciel qui lui est tombé sur la tête, et que parce qu'elle t'avait donné sa parole, elle n'a pas voulu revenir en arrière, mais si elle avait dans la tête, la situation où le ciel lui est tombé dessus, ça devait pas être drôle pour elle... (je sais pas... ?)je fait mon ouvrage et je ressent qu'elle fait le travail pour s'en débarrasser au plus sacrant et c'est l'argent qu'elle veut point a ligne
tu as bien fait je pense.je sacre ca m' a tenté de lui dire t'a tellement hate de finir , fini la donc la ta journée c'est tres désagréable avec toi mais j'ai pas parlé je me suis retenu,
ouhhh et bien moi aussi j'aurai été dans le même état... (après avoir lu la suite j'ai compris que le truc c'était qu'elle avait trouvé un nouveau job..., mais comme tu dis, elle aurait pu jouer la franchise...), je retenait en dedans de moi tjrconfiante tu peux pas savoir je me sentait pas respecté la dedans c'est ma business a moi tu comprend
BRAVO, excellentes réactions...je vais la voir dans le salon et je lui dit quand tu aura quelque chose a demander par rapport aux tache ce qu'on doit faire c'est a moi que tu le demande pas a la cliente elle me dit ok boss ok en me bavant un peu, .... je lui dlit tu fera le salon et le petit bout de plancher faut le faire car il est salle l'entré de la maison tu comprend tjrconfiante qu'il était sale, la madame me dit chu contente parce que je le trouvais sale car on entre par la et ca salit,
Rassure toi, ça m'horripile tout autant que toi Et je trouve ta réaction toujours aussi bonne, non mais qui se fout de la gueule de qui ????ensuite je finit par le lavage de mon plancher j'était entrain de le faire et elle s'assoeit dans l'escalier en dehors de la cuisine je finit mon plancher et je la voit a gauche de moi assis dans l'escalier elle me regarde et me dit il va juste de rester ici a faire parce qu'il est sale un peu le planche un ptite boute la tjrconfiante j'avait mon estic de voyage j'ai dit ca se peut pas de dire des ordres a ton boss (meme si je sais que je suis une bonne boss quand il me font pas chier la) j'ai dit a elle t'es assis puis tu va me dire quoi faire loll les roles sont tu inversées quoi , c'est ma compagnie je te rappelle, elle lme dit j'était asssis ma job est fini, moi des employés comme ca tjrconfiante je peut leur dire merde, ca me choque désolé je me défoule,se sont des comportement qui me choque le plus a vivre
ça je comprends aussi, mais c'est tellement dépendant de la personne que tu engageras. Il faut je crois persévérer dans la recherche. Tu sais en plus le Tarot il a souvent dit que tu étais "protégée" des Anges.... Ah au fait, tu ne m'as pas répondu pour la prière de l'ange j'ai oublié son nom ? tu me dis hein...mais la j'était tellement de déception face amon travail, je trouve ca tres désolant que je ne peut le ramener plaisant et le fun a faire
c'est tellement vrai Etoileil y avait un texte sur les pensées comme quoi les pensées crée ton existence et il vaut mieux créer de belle pensée pour changer ta vie
tu viens d'observer le résultat Etoile, ça fonctionne : dans l'univers non manifesté le positif attire le positif lequel ensuite se manifeste ... c'est la loi...j'ai partit avec ca faire mon ménage et ca marché un bon bout et quand j'entend pas parler loll c'est pas de ma faute ca me le fait toute seule tjrconfiante, et la en dedans de moi je continuer mes pensées positives j'arrive dans mon deuxieme la meme chose mais c'est vrai que j'ai penser a comment j'avait eu du fun avant desfois on n'etait fatigué le vendredi loll pis on riait p;our des niaiserie , ma client m'a donné 25 un cheque de plus car elle m'a écrit qu'elle n'était pas la dans deux semaine elle part en voyage et ne savait pas si je pouvait le faire le lundi le 19 alors c'était mon cadeau de noel, elle est tres gentille
quel dommage Etoile que le cafard, ou plutôt la mise en 1ère ligne de mire ait été l'image que tu as vue de toi, toute seule... alors que l'énergie de la joie et du bien être était en toi... je me demande si la prochaine fois que ça arrive, tu ne devrais pas te faire "violence", lui mettre un chiffon à cette image, lui dire d'aller se faire voir ailleurs... que si tu y arrives, tu l'oublie. Je sais que c'est un énorme travail, pas facile du tout à faire, car tu dois garder tout ton esprit froid et en même temps tu dois raviver encore plus l'image du rire et du plaisir... tu dois tenter de continuer à focaliser sur les lumières, l'ambiance de fête extérieure, libre à toi ensuite de déambuler là où tu veux... et tu sais souvent c'est ainsi aussi qu'on fait de chouettes rencontres...j'entendais a la radio de la musique de noel mais tu sais joyeuse et emballantes loll j'avait le gout de danser je trouvais ca emballant fait que je doit avoir de la joie a quelque part , en finissant j'aurait eu le gout d'aller faire les magasins et tout mais le cafard me prend et j'ai pu le gout d'y aller la solitude encore dans les magasins, et j'arrive chez-moi j'avait de la peine mais j'ai retenu en dedans de moi,
Ben tu sais quoi, je comprends que tu ne te sentes pas bien dans cet univers... et c'est normal et très sain.. tu sais c'est un univers de "petite mort"... rien ne se construit.. rien ne bouge... souvent ça pourri...je lui offre café mais elle prend pas alors je lui offre une biere, elle accepte c'est pas qu»'elle est pas fine mais moi c'est le soir quand je sort dans les bars que je prend quelque chose elle je sais qu'elle a meme consommer de la cocaine dans le passe on dirait que je me sent pas dans son monde a elle, elle se tien avec les personnes qui se tiennent au bar dont je te parle et c'est toutes des consommateur assez gros,
didju il est vraiment gonflé ton coloc...lui s'en va chez sa mere il me dit vient manger au mecdonal avec moi mais c'est moi encore qui aurait payer je lui dit non ca me tente pas de payer
TRES BIEN... non mais...je dit a lui au téléphone si t'a pas d'argent je peut pas t'en donner avant dans le passé
ouaip dommageca me décoit car je me dit elle aurait pu appeler
ouaip j'aurais dit la même chose...j'ai dit je comprend sheila juste un coup de téléphone
ouaip je comprends moi aussi...je me sentait pas bien du tout , je me sentait comme si je m'avait faire avoir encore,
ben moi j'en aurais été tout autant... y'a quand même des gens... no comment, comme dirait l'autre. Mais au moins ce qu'il faut retenir, c'est que tu sais à quel genre d'individu tu as vraiment à faire ...tu sais quoi tjrconfiante il fait pareil comme si il ne me connaissait pas , il ne vient pas me dire salut rien je capotait tjrconfiante , un ami supposé qui te fait ca dans la semaine il était venu ici , il avait souper chez-moi je lui avait meme donné un produit parce qu'il avait tres mal dans le dos, estic puis la il me regarde pas du tout , j'était en estic
non, ça fait du bien, c'est parfois nécessaire et bienfaiteur. Et puis il l'a mérité ton coloc, tu ne lui as dit que la vérité. Tu as vécu ton Toi dans toute sa splendeur. Tu n'as pas eu peur de lui dire ses 4 vérités. Et finalement c'est très bien. C'est le fond de ta pensée, et maintenant il sait. Ne te sens pas coupable, il l'a bien cherché finalement...fait que je dit tous fort a mon coloc, t'es un maudit profiteur, tu reste ici tu payer rien pis en plus j'essaie de me faire de nouvelles amis puis tu te mele ca , va t'en d'ici j'était hors de moi tjrconfiante et j'ai honte de moi d'avoir été en boisson et d'avoir crier comme ca
Tu as bien fait Etoile. Je comprends ta crainte, mais je me souviens aussi tu Tarot et de ses messages.. et je sens que tu es sur le chemin de la construction, tu fais comme le Tarot te conseillais, fais confiance, maintenant les gens viendront vers toi. N'aies pas peur, fais confiance...j'appelle daniel sur son répondeure et je lui crie apres lui aussi t'a souper ici p;uis t'es m'aime pas capable de me saluer parce que t'es avec une amie, tjrconfiante je leur ai a toute les deux des betises c'est rare que ca m'est arrive et je savait aussi quand disant des choses comme ca que je perdais mon coloc que je perdais daniel mon ami supposé et que la fille aussi j'avait été un peu bete avec , j'ai trs peur d'etre seule tjrconfiante et de ne pas etre capable de m'en sortir,
dis donc Etoile, tu ne vas pas laisser les choses comme ça j'espère... tu n'as PAS les moyens, tu ne peux pas faire la banque... tu dois lui dire non, et ne plus vouloir être trop généreuse, parce que tu sens que peut-être ainsi ils te seront reconnaissants. Non, Etoile, cet argent tu pourrais l'avoir pour toi, pour te faire plaisir et fréquenter alors des endroits moins "space"....meme son cellulaire il est a mon nom
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck, violondingue1 et 165 invités