Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Sat Dec 10, 2011 12:22 am

ca été mon mercredi ca m'a tellement décue tjrconfiante j'aimerais tellement ca chu fatiguante avec ca mais tu sais dans le temps je travaillait , j'avait pas de femme employé ptit boss ou personnes qui veulent pas échanger dans leur monde la, j'était satisfaite de mes journées et ca change en maudit t'a bien le gout d'aller faire quelque chose apres j'allais magasiner toute seule dans le temps ma commande envoie mais la j'était tellement de déception face amon travail, je trouve ca tres désolant que je ne peut le ramener plaisant et le fun a faire, je plaisantait souvent dans mes ménages, alors le jeudi je me suis dit je vais me placer une annonce je vais trouver loll il doit en avoir mais jeudi j'avait tellement une grosse journée que j'ai pas eu le temps e le faire, je me suis lever ca me tentait pas trop , on dirait que j,ai besoin de faire marché mon affaire j'ai bcp de déception parce que quand ca m,avait arrivé dans le temps toute seule 1 ans et j'était rendu que j'avait pu de facon avec ma clientele si il était la, et je suis pareil maintenant je fait assemblant d'aimer ca travailler comme ca mais en meme temps je suis tres vrai fait que ca parait un peu, le jeudi ca passer j'ai fait mes deux ménages quand meme , j'arrive ici mon colc était ici car il avait sorti l,aveil et avait bu un peu il s'ennuie beaucoup il ne p;ouvait rentrer travailler,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Dec 10, 2011 12:49 am

et le jeudi soir j'était pas pire et tu sais je recoit 1 fois par mois un pamphlet ou je fait du bénévolat y a plein de choses la dedans et ce matin quand je me suis lever j'ai lu dedans et il y avait un texte sur les pensées comme quoi les pensées crée ton existence et il vaut mieux créer de belle pensée pour changer ta vie ou ne pas penser du tout ca ma fait rire et je me suis dit je vais en créer dans ma tete de plus belles pensée j'ai partit avec ca faire mon ménage et ca marché un bon bout et quand j'entend pas parler loll c'est pas de ma faute ca me le fait toute seule tjrconfiante, et la en dedans de moi je continuer mes pensées positives j'arrive dans mon deuxieme la meme chose mais c'est vrai que j'ai penser a comment j'avait eu du fun avant desfois on n'etait fatigué le vendredi loll pis on riait p;our des niaiserie , ma client m'a donné 25 un cheque de plus car elle m'a écrit qu'elle n'était pas la dans deux semaine elle part en voyage et ne savait pas si je pouvait le faire le lundi le 19 alors c'était mon cadeau de noel, elle est tres gentille et tu voit tjrconfiante je te la raconte a toi pour voir toi ce que tu va penser de ma semaine et d'apres toi ce qui me manque meme tjrconfiante tu sais j'entendais a la radio de la musique de noel mais tu sais joyeuse et emballantes loll j'avait le gout de danser je trouvais ca emballant fait que je doit avoir de la joie a quelque part , en finissant j'aurait eu le gout d'aller faire les magasins et tout mais le cafard me prend et j'ai pu le gout d'y aller la solitude encore dans les magasins, et j'arrive chez-moi j'avait de la peine mais j'ai retenu en dedans de moi, mon coloc était ici n'avait pas sortie de la journée , il n'a pas le gout de grand chose je lui ai demandé pareil lmais il n'avait pas le gout moi tu voit tjrconfiante j'aurais le gout mais seul p;our les faire tu voit mais j'ai des gout en moi , je suis chez-moi tu voit et j'ai pas été a nule part je me sent triste mon coloc est ici et branché sur la télé il est 7.45 tjrconfiante
je t'aime tjrconfiante je peut me raconter a toi
étoilexx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Dec 10, 2011 1:05 am

j'aurait eu besoin de toutes sorte de petite chose mais tu voit mon travail tout seul comme ca me fait pas et mon colco qui est dans un état ennuyeux comme moi ca me choque assez de voir qu'il veut pas venir faire un peu les magasins ca lui changerait les idées et moi ca me ferait y aller aussi , mais lui c'est pour sortir la il veut comme la il se prépare déja pour aller ce soir dans les bars, mais pour d'autre chose faut pas je me fie a lui ca me choque assez desfois tjrconfiante car desfois il me dit tu peut venir me rejoindre ce soir si ca te tente pis comme si j'aurait le gout de me venger et dire qu'il sorte toute seule pis qui m'achale pas mais je sais que c'est pas correcte c'est comme de la vengeance tu vient pas mais moi j'y vais pas tjrconfiante je te dit tout
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Dec 10, 2011 1:44 am

ca me décoit tjrconfiante de voir que j'ai pas le moral pour aller chercher mes chose je finit de travailler puis pas le gout comme la tu voit mon coloc est partie au bar c'est sur que j'ai le gout d'y aller faire un tour ce soir j'aime sortir mais je veux pas rentrer tard car demain j'ai mon bénévolat quand je vais etre contente de mon travail et avoir une amie pour aller magasiner loll,
merci
je sort tu ou pas
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Dec 10, 2011 1:50 am

sortir j'aime ca mais loll mes meches sont due pas été chercher produit , je fait pas mes commissions un moment donné j'aurait pu rien a mettre sur le dos loll toujours la meme chose , tjrconfiante chu une vraie folle je pense
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 10, 2011 9:43 am

coucou ma belle,

Ta longue missive m'a fait terriblement plaisir.
la femme qui est boss la bas et qui m'aime beaucoup est venu me demander de faire des bons avec deux clients la bas, c'est des gens qui ont le droit a tel articles gratuites il ont une liste et tu les aides a trouver leur choses j'ai aimé ca parce que je me suis dit elle me fait confiance
exactement ce que je me suis dite en te lisant. Et tu sais, c'est dans des moments comme ça, à ce genre de "croisées de chemin", qu'on montre de quoi on est capable, ce qui représente finalement la vraie valeur, celle qui se manifeste dans le monde réel en 3d je veux dire, comme à l'ouverture avec une telle masse de monde en si peu de temps.... Là c'est ou t'es bonne et ça marche, ou t'es pas suffisamment sûre de toi (parce que tu penses trop par ex.) et ça foire parce que t'es incapable d'agir... Et tu viens d'avoir la preuve dans cette aventure de quoi tu es capable BRAVO
j'ai remarqué tjrconfiante quand le magasin est bondé comme ca on dirait je file mieux car il y a tellement d'ouvrage que j'ai pas le tems de penser a rien ni a mes choses intérieurs
Exactement :D Tu mets les priorités là où elles doivent aller. Tu agis comme la justice des fois conseille de le faire.
u sais quand ca bouge a l'intérieur comme moi bien je fatigue plus vite on dirait, je me pose tellement question intérieur avant de y aller , est-ce que je suis correcte , vont ils voir que je file pas trop, fait qu'apres 5 heure d'ouvrage je fait de 11 a 4hr, je suis tres fatigué
mais ça c'est normal ma belle. C'est une fatigue qui vient aussi et surtout du fait de ton investissement dans le travail que tu fais. On a plus 20 ans et moi si je devais faire ce que tu fais, je serais mais lessivée comme on dit ici :mrgreen: Tu sais, on sent pas le temps qui passe et ses répercutions sur le physique, mais n'empêche qu'elles sont là. C'est normal. Tu sais moi, quelques fois il m'arrive de retrouver la même énergie que j'avais à 25 ans, et je fais des trucs extrêmes.. je veux dire toujours à fond les ballons, mais alors que j'avais 20 ans je récupérais en 2-3 mouvements, maintenant que j'en ai 51, me faut 2-3 semaines :mrgreen: mais c'est normal, pense à ton corps, c'est devenu le tronc d'un arbre mûr, sage. Si tu veux le bouger d'endroit, tu peux plus, alors que quand ce même tronc était jeune, tu pouvais facilement le changer d'endroit, si tu t'y prenais bien... Maintenant je crois qu'on est arrivée aussi dans la phase où on doit absolument reconnaitre notre corps et lui donner le droit à la parole, le droit d'être malade, fatigué, sa façon de parler. Alors puisqu'on lui donne le droit de parler, il faut aussi lui donner le droit d'être écouté. Mais écouter seulement n'est bien sûr pas suffisant. Il faut aussi lui donner ce qu'il réclame, il faut le soigner... et si ton corps te dit je suis fatigué, et que tu constates la journée que tu viens de vivre, ce'st absolument normal.
Tu dois aimer ton corps et le remercier de savoir aussi te parler. Car finalement la pensée, enfin l'échange, il vient pas seulement de notre tête, mais il prend ses sources aussi via un intermédiaire qu'on a facilement tendance à oublier, notre corps... il a son langage et se manifeste à travers lui...
Dis moi je pense à un truc, vous avez des énergéticien/nes par chez vous ?
(tu sais ce que c'est ?)
je l'appelle pour etre sur elle me dit en hésitant ha pour demain j'ai dit oui comme je t'avait parlé la semaine passer , elle arrive ici ensuite on part j'était tres fatigué le matin , j'avait meme amener des choses que j'avait acheté au magasin je me suis dit dans la journée je vais lui montrer, elle avait l'air tres fatigué mais pour moi ce n'était pas grave la , je m'en vais a la premier je fait un peu la conversation parce je filait bien pareil malgré ma fatigue elle répondait mais aucune conversation de sa part loll c'était pas plaisant du tout,
moi je me suis dite qu'elle devait avoir eu une nouvelle, enfin un truc qui a du lui tomber sur la tête... :|
je fait mon ouvrage et je ressent qu'elle fait le travail pour s'en débarrasser au plus sacrant et c'est l'argent qu'elle veut point a ligne
je sais pas si ce serait causé par l'argent, ce pourrait aussi provenir de cette autre source, celle du ciel qui lui est tombé sur la tête, et que parce qu'elle t'avait donné sa parole, elle n'a pas voulu revenir en arrière, mais si elle avait dans la tête, la situation où le ciel lui est tombé dessus, ça devait pas être drôle pour elle... (je sais pas... ?)
je sacre ca m' a tenté de lui dire t'a tellement hate de finir , fini la donc la ta journée c'est tres désagréable avec toi mais j'ai pas parlé je me suis retenu,
tu as bien fait je pense.
, je retenait en dedans de moi tjrconfiante tu peux pas savoir je me sentait pas respecté la dedans c'est ma business a moi tu comprend
ouhhh et bien moi aussi j'aurai été dans le même état... (après avoir lu la suite j'ai compris que le truc c'était qu'elle avait trouvé un nouveau job..., mais comme tu dis, elle aurait pu jouer la franchise...)
je vais la voir dans le salon et je lui dit quand tu aura quelque chose a demander par rapport aux tache ce qu'on doit faire c'est a moi que tu le demande pas a la cliente elle me dit ok boss ok en me bavant un peu, .... je lui dlit tu fera le salon et le petit bout de plancher faut le faire car il est salle l'entré de la maison tu comprend tjrconfiante qu'il était sale, la madame me dit chu contente parce que je le trouvais sale car on entre par la et ca salit,
BRAVO, excellentes réactions...
ensuite je finit par le lavage de mon plancher j'était entrain de le faire et elle s'assoeit dans l'escalier en dehors de la cuisine je finit mon plancher et je la voit a gauche de moi assis dans l'escalier elle me regarde et me dit il va juste de rester ici a faire parce qu'il est sale un peu le planche un ptite boute la tjrconfiante j'avait mon estic de voyage j'ai dit ca se peut pas de dire des ordres a ton boss (meme si je sais que je suis une bonne boss quand il me font pas chier la) j'ai dit a elle t'es assis puis tu va me dire quoi faire loll les roles sont tu inversées quoi , c'est ma compagnie je te rappelle, elle lme dit j'était asssis ma job est fini, moi des employés comme ca tjrconfiante je peut leur dire merde, ca me choque désolé je me défoule,se sont des comportement qui me choque le plus a vivre
Rassure toi, ça m'horripile tout autant que toi :twisted: Et je trouve ta réaction toujours aussi bonne, non mais qui se fout de la gueule de qui ????
Ce que tu peux en tirer, c'est que tu vas maintenant faire sans elle. Franchement finalement elle ne t'apporte rien...
mais la j'était tellement de déception face amon travail, je trouve ca tres désolant que je ne peut le ramener plaisant et le fun a faire
ça je comprends aussi, mais c'est tellement dépendant de la personne que tu engageras. Il faut je crois persévérer dans la recherche. Tu sais en plus le Tarot il a souvent dit que tu étais "protégée" des Anges.... Ah au fait, tu ne m'as pas répondu pour la prière de l'ange j'ai oublié son nom ? tu me dis hein...
il y avait un texte sur les pensées comme quoi les pensées crée ton existence et il vaut mieux créer de belle pensée pour changer ta vie
c'est tellement vrai Etoile
j'ai partit avec ca faire mon ménage et ca marché un bon bout et quand j'entend pas parler loll c'est pas de ma faute ca me le fait toute seule tjrconfiante, et la en dedans de moi je continuer mes pensées positives j'arrive dans mon deuxieme la meme chose mais c'est vrai que j'ai penser a comment j'avait eu du fun avant desfois on n'etait fatigué le vendredi loll pis on riait p;our des niaiserie , ma client m'a donné 25 un cheque de plus car elle m'a écrit qu'elle n'était pas la dans deux semaine elle part en voyage et ne savait pas si je pouvait le faire le lundi le 19 alors c'était mon cadeau de noel, elle est tres gentille
tu viens d'observer le résultat Etoile, ça fonctionne : dans l'univers non manifesté le positif attire le positif lequel ensuite se manifeste ... c'est la loi... :D
j'entendais a la radio de la musique de noel mais tu sais joyeuse et emballantes loll j'avait le gout de danser je trouvais ca emballant fait que je doit avoir de la joie a quelque part , en finissant j'aurait eu le gout d'aller faire les magasins et tout mais le cafard me prend et j'ai pu le gout d'y aller la solitude encore dans les magasins, et j'arrive chez-moi j'avait de la peine mais j'ai retenu en dedans de moi,
quel dommage Etoile que le cafard, ou plutôt la mise en 1ère ligne de mire ait été l'image que tu as vue de toi, toute seule... alors que l'énergie de la joie et du bien être était en toi... je me demande si la prochaine fois que ça arrive, tu ne devrais pas te faire "violence", lui mettre un chiffon à cette image, lui dire d'aller se faire voir ailleurs... que si tu y arrives, tu l'oublie. Je sais que c'est un énorme travail, pas facile du tout à faire, car tu dois garder tout ton esprit froid et en même temps tu dois raviver encore plus l'image du rire et du plaisir... tu dois tenter de continuer à focaliser sur les lumières, l'ambiance de fête extérieure, libre à toi ensuite de déambuler là où tu veux... et tu sais souvent c'est ainsi aussi qu'on fait de chouettes rencontres...
Tu te souviens le Tarot semblait dire un d'abord le deux arrive...

bon ma belle, je te remercie encore pour ta confiance et c'est toujours très sincèrement et spontanément que je te fais part de mes réflexions sur tes expériences, tes réflexions..

en attendant de te relire, je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne journée, soirée ???
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Dec 12, 2011 5:04 am

Allo tjrconfiante

on n'est dimanche et mon coloc a décidé de partir cette apres-midi, je lui disait plus ma facon de penser et il ne l'a pas prit t'aurait du voir ma fin de semaine ca se peut pas ce que j'ai vécu la c'est quoi tjrconfiante je ne comprend plus la vie, qu'est ce qui arrive dans ma vie, tu sais vendredi soir j'avait sorti avec mon coloc et le samedi dans le jours j'était chez-moi dans l'apres-midi, et tu sais nathalie la fille que j'avait déja connu a ce bar pas la nouvelle une autre elle m'appelle dans l'apres-midi elle me dit je peut-tu aller faire un tour et c'est une fille qui consomme la boisson pas mal elle a 41 ans et a perdu son permis pour cette raison je lui dit tu peux venir, et elle avait été reconduire ses filles aux magasins et elle vient faire tour la je lui offre café mais elle prend pas alors je lui offre une biere, elle accepte c'est pas qu»'elle est pas fine mais moi c'est le soir quand je sort dans les bars que je prend quelque chose elle je sais qu'elle a meme consommer de la cocaine dans le passe on dirait que je me sent pas dans son monde a elle, elle se tien avec les personnes qui se tiennent au bar dont je te parle et c'est toutes des consommateur assez gros, et dans l'apres-midi la fille de l'autre fois que j'avait connu au bar m'appelle et me demande si je vais sortir ce soir car elle me dit qu'elle a l'intention d'y aller alors je suis contente et je lui dit que vu que elle y va bien je suis fatiguer mais que j'irait la rejoindre j'ai dit toi a quel heure tu va etre la elle me dit vers 9hr, moi c'est pas avant 10hr on n'etait dans l'apres-midi mon coloc qui est ici me dit invite la ici parce que souvent tjrsconfiante que je me faisait une amie bien il essayait de la cruiser pour ce faire une blonde loll, fait que je parle pas et ensuite je fait mes choses , lui s'en va chez sa mere il me dit vient manger au mecdonal avec moi mais c'est moi encore qui aurait payer je lui dit non ca me tente pas de payer, il part le soir il m'appelle pour savoir si je sort il me dit qu'il veut venir c'est sur il voulait voir la fille pour pouvoir la cruiser et moi ben la nouvelle amie partie tu comprend tjrconfiante je le connais je dit a lui au téléphone si t'a pas d'argent je peut pas t'en donner avant dans le passé tjrconfiante je le faisait pour pas etre seule pour sortir ben je payais mais je suis tannée de ca , il me raccroche la ligne, je me prépare et je suis contente dans le fond je
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Dec 12, 2011 5:15 am

je vais rejoindre la fille ca me fait changement mais je me dit je vais essayer de lui demander d'aller ailleur ensuite car tjrconfiante le monde la dedans c'est vraiment pas fantastique, j'arrive la bas elle n'est pas la , il y a 4 personnes loll tu voit l'endroit les memes qui boivent sans arret , je demande a la serveuse car c'est un petit bar si elle avait vu la fille de l'autre fois que j'était avec elle me dit non elle n'est pas venu ici je trouve ca bizarre tjrconfiante, ca me décoit car je me dit elle aurait pu appeler, tout a coup je voit mon coloc arriver , il me dit elle n'est pas avec toi, je lui dit non elle est pas la , je savait qu'il était pour venir il me dit appelle la mais je dit a lui je n'ai pu son numéro de téléphone car une fois je l'avait oté sans faire expres j'avait accroché le piton il me dit ben non tes numéros reste tjr dans ton téléphone moi les cellulaire tjrconfiante ca me mélange un peu fait que je me dit je vais l'appeler elle me répond et elle me dit ben non je suis pas aller ma fille qui a 16 ans a retontit chez-moi sans ue je le sache, j'était prete a partir fait que je pouvait pas y aller , j'ai mon coloc a coté de moi qui me dit je vais aller la chercher il m,Énerve tjrconfiante, je lui dit chut j'entend pas il me met en maudit car je sais ce qu'il veut tu cmprend , alors je dit a sheila j'aurait aimé ca que tu m'appelle pour m'avertir que tu ne venais pas elle me dit bien j'était pas sur que tu aurait été la mais je dit a elle je t'ai dit cette apres-midi si t'es la je suis fatigué mais je vais y aller faire un tour, elle me dit bien tu sais ma fille est arrivée j'ai dit je comprend sheila juste un coup de téléphone elle me dit toi est tu la je dit ben oui mais la tjrconfiante je sentait monté en moi je me disait estic encore je me fait jouer par le monde elle me dit excuse moi je me sent mal tu est la l,autre qui me tombe sur les nerfs a coté elle me dit je vais aller te rejoindre mais la tjrconfiante j'était tellement décue et écoeurer en plus que mon coloc soit la, j'ai dit a elle non , non c'est ok , on se reprendra 1 une autre fois elle me dit t'a l'air faché je lui dit non c'est sur que ca me décoit un peu t'aurait pu m'appeller elle me dit écoute j'y vais la , je dit non je reste pas de toute facon je suis fatiguer on se reprend by je voulait couper la conversation tjrconfiante je me sentait pas bien du tout , je me sentait comme si je m'avait faire avoir encore,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Dec 12, 2011 5:27 am

je part a l'autre endroit car vraiment pas de monde et je me sentait mal a l'intérieure de moi d'avoir été unpeu bete avec la fille, mais si elle m'aurait dit c'est vrai j'aurait du t'appeller non elle disait bien ma fille est arrivé, j'était pas sur que tu sortais on s'était pas rappeler , j'arrive la bas je me prend de la biere et j'en prend peut-etre un peu plus qu'a l'habitude pas grand monde la bas non plus, et tout a coup je voit entré tu sais daniel le gars dont j'avait invité a manger chez-moi et il est avec une amie de femme mais cette personne je ne l'aime pas vraiment car elle parle toujours de tous le monde et est assez bete dans sa facon de parler dison pas mon genre du tout, et tu sais quoi tjrconfiante il fait pareil comme si il ne me connaissait pas , il ne vient pas me dire salut rien je capotait tjrconfiante , un ami supposé qui te fait ca dans la semaine il était venu ici , il avait souper chez-moi je lui avait meme donné un produit parce qu'il avait tres mal dans le dos, estic puis la il me regarde pas du tout , j'était en estic la j'avait mon voyage tjrconfiante je me disait dans ma tete qu'est ce qui arrive tout allait tout croche je prenait de la biere mais on dirait qu'elle rentrat de travers je raconte ca a un couple qui est la et que je sais qu'il sont tres gentils elle me dit laisse le faire c'est pas correcte ce qu'il fait mais affecte toi pas avec ca mais tu sais tjrconfiante je veut tellement d'ami pour remplacer la famille que j'ai pas que ca me fait mal plus que quelqu'un d'autre la femme me dit a moi si ca serait moi j'irait le voir calmement et je lui dirait ce que je pense de lui mais moi tu sais tjrconfiante je suis porté a pas parler quand quelqu'un me fait quelque chose fait que je ravale et je parle pas, je quitte l'endroit plus tard dns la soirée j'arrive ici j'avait mon voyage de tout la boisson avait fait un effet pas tres jolie avec ce que j'avait vécu, fait que je dit tous fort a mon coloc, t'es un maudit profiteur, tu reste ici tu payer rien pis en plus j'essaie de me faire de nouvelles amis puis tu te mele ca , va t'en d'ici j'était hors de moi tjrconfiante et j'ai honte de moi d'avoir été en boisson et d'avoir crier comme ca, j'appelle daniel sur son répondeure et je lui crie apres lui aussi t'a souper ici p;uis t'es m'aime pas capable de me saluer parce que t'es avec une amie, tjrconfiante je leur ai a toute les deux des betises c'est rare que ca m'est arrive
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Dec 12, 2011 5:41 am

et je savait aussi quand disant des choses comme ca que je perdais mon coloc que je perdais daniel mon ami supposé et que la fille aussi j'avait été un peu bete avec , j'ai trs peur d'etre seule tjrconfiante et de ne pas etre capable de m'en sortir, aujourd'hui je me réveille et mon coloc me dit t'était bete hier tu capote quand tu prend de la boisson je dit a lui écoute je te connais je sais pourquoi t'es venu hier me rejoindre tu voulait voir la fille au lieu de me laisser le temps peut-etre de créer un lien d,amitié avec avant au moin il me dit ben voyons tu capote de toute facon je vais partir d'ici je ne lui pas parle je suis aller faire mon bureau le ménage et je suis revenu vers 8hr ici et tout était parti ses affaires il est retourné avec son ex , il m'a dit sur le papier j'aime mieux m'en aller car je suis tanner que tu me dise que tu veulent que je m'en aille fait que la j'était la et je savait que j'avait dit la vérité dans le fond mais que je me retrouvais seul, et tout a coup le téléphone sonne c'était celle qui consomme la boisson et elle veut venir faire un tour je lui dit que je file pas trop , elle a déja prit un verre , elle me dit je vais aller prendre un verre avec toi je lui dit non nathalie j'ai vraiment pas le coup de consommer et je part a pleurer , elle me dit j,arrive je suis pas loin et je lui parle de mon coloc elle me dit il est comme ca stéphane il profite des gens étoiles, elle a sa grosse biere qu'elle a amené elle m'emprunte des cigarette car elle en n'a pas sur elle je me disait loll une autre estic, elle prend mon ordi et jase avec du monde elle me dit je peut-tu prendre ton cellulaire car elle a pu de téléphone elle habite mainteantn un apart avec sa fille car son chum l'a mit a la porte elle continue a prendre de la biere mais moi tjrconfiante je travaille le lendemain je ne suis pas sur le party la, elle parle avec un gars au téléphone elle veut absolument aller chezlui lui ne veut pas car il travaille le lendemain un moment donné elle s,assoit sur moi elle me dit tu va tu etre correte loll j'ai dit écoute j'aime pas ca que tu soit sur moi comme ca je suis pas aux femmes je te connais quasiment pas , elle parle encore au gars il est 11hr 15 je lui dit nathalie il faut que je me couche je travaille demain car elle elle ne travaille plus et est sur l'aide sociale, elle me laisse deux numéro si tu a besoin de parler je suis la appelle moi, tjrconfiante je fait pu
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Dec 12, 2011 5:42 am

confiance a personne et ce maudit bar laca m'a lair des personnes pas tres bonne qui le fréquente, la il est minuit et je dort pas encore
pourqoui je vit tout ca
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Dec 12, 2011 5:45 am

meme son cellulaire il est a mon nom il était supposé me payer a tous les mois et il m'a payé je crois 2 fois dep;uis qu'il restait ici
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 12, 2011 4:16 pm

Ma chère Etoile,

je lui offre café mais elle prend pas alors je lui offre une biere, elle accepte c'est pas qu»'elle est pas fine mais moi c'est le soir quand je sort dans les bars que je prend quelque chose elle je sais qu'elle a meme consommer de la cocaine dans le passe on dirait que je me sent pas dans son monde a elle, elle se tien avec les personnes qui se tiennent au bar dont je te parle et c'est toutes des consommateur assez gros,
Ben tu sais quoi, je comprends que tu ne te sentes pas bien dans cet univers... et c'est normal et très sain.. tu sais c'est un univers de "petite mort"... rien ne se construit.. rien ne bouge... souvent ça pourri...
lui s'en va chez sa mere il me dit vient manger au mecdonal avec moi mais c'est moi encore qui aurait payer je lui dit non ca me tente pas de payer
didju il est vraiment gonflé ton coloc...
je dit a lui au téléphone si t'a pas d'argent je peut pas t'en donner avant dans le passé
TRES BIEN... non mais... :twisted:
ca me décoit car je me dit elle aurait pu appeler
ouaip dommage :|
j'ai dit je comprend sheila juste un coup de téléphone
ouaip j'aurais dit la même chose...
je me sentait pas bien du tout , je me sentait comme si je m'avait faire avoir encore,
ouaip je comprends moi aussi...
tu sais quoi tjrconfiante il fait pareil comme si il ne me connaissait pas , il ne vient pas me dire salut rien je capotait tjrconfiante , un ami supposé qui te fait ca dans la semaine il était venu ici , il avait souper chez-moi je lui avait meme donné un produit parce qu'il avait tres mal dans le dos, estic puis la il me regarde pas du tout , j'était en estic
ben moi j'en aurais été tout autant... y'a quand même des gens... no comment, comme dirait l'autre. Mais au moins ce qu'il faut retenir, c'est que tu sais à quel genre d'individu tu as vraiment à faire ...
fait que je dit tous fort a mon coloc, t'es un maudit profiteur, tu reste ici tu payer rien pis en plus j'essaie de me faire de nouvelles amis puis tu te mele ca , va t'en d'ici j'était hors de moi tjrconfiante et j'ai honte de moi d'avoir été en boisson et d'avoir crier comme ca
non, ça fait du bien, c'est parfois nécessaire et bienfaiteur. Et puis il l'a mérité ton coloc, tu ne lui as dit que la vérité. Tu as vécu ton Toi dans toute sa splendeur. Tu n'as pas eu peur de lui dire ses 4 vérités. Et finalement c'est très bien. C'est le fond de ta pensée, et maintenant il sait. Ne te sens pas coupable, il l'a bien cherché finalement...
j'appelle daniel sur son répondeure et je lui crie apres lui aussi t'a souper ici p;uis t'es m'aime pas capable de me saluer parce que t'es avec une amie, tjrconfiante je leur ai a toute les deux des betises c'est rare que ca m'est arrive et je savait aussi quand disant des choses comme ca que je perdais mon coloc que je perdais daniel mon ami supposé et que la fille aussi j'avait été un peu bete avec , j'ai trs peur d'etre seule tjrconfiante et de ne pas etre capable de m'en sortir,
Tu as bien fait Etoile. Je comprends ta crainte, mais je me souviens aussi tu Tarot et de ses messages.. et je sens que tu es sur le chemin de la construction, tu fais comme le Tarot te conseillais, fais confiance, maintenant les gens viendront vers toi. N'aies pas peur, fais confiance...
meme son cellulaire il est a mon nom
dis donc Etoile, tu ne vas pas laisser les choses comme ça j'espère... tu n'as PAS les moyens, tu ne peux pas faire la banque... tu dois lui dire non, et ne plus vouloir être trop généreuse, parce que tu sens que peut-être ainsi ils te seront reconnaissants. Non, Etoile, cet argent tu pourrais l'avoir pour toi, pour te faire plaisir et fréquenter alors des endroits moins "space"....
Dis-moi ce que tu comptes faire pour cette histoire de cellulaire, parce qu'il ne faut pas rêver tu risques de devoir payer toutes les factures... Fais attention Etoile, protège toi-
ANNULE l'abonnement, s'il te plait fais ça pour moi...

bon tu me raconteras....
En attendant, je reste à t'accompagner toute en pensée et t'embrasse bien fort
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Dec 14, 2011 8:04 pm

Allo tjrconfiante

on n'est mardi et j'avait 2 ménages et j'en ai fait juste 1 l'autre j'ai dit a ma cliente que j'avait la grippe c'est pas vrai mais chu morte de fatigue et le moral pas tres bon Lundi j'ai travaillé ca bien été j'avait 1 ménage et ensuite je suis aller faire commission il faisait beau dehors le soleil, et c'est que je pensais comment j'avait agi en fin de semaine, j'était tres en boisson car il y a des bout que j'ai perdu tjrconfiante et j'en ai honte de ca c'est pas mon habitude de me paqueter comme ca et d'avoir de la rage comme ca envers les gens , mardi c'était mon bénévolat et je me lever et j'ai une feuille devant moi et je marque sur la feuille les trouvailles de marjolaine, articles usagés, vetements livre, décoration et autres , venez découvrir a un prix raisonables quelquches chose comme ca tjrconfiante ouvert lundi et le jeudi soir, et mon numéro, je laisse ca la et je part faire mon bénévolat déja fatiguer car le soir tjrconfiante je pense juste a ceux que j'ai perdu stéphane, daniel que j'ai dit des betises aux téléphone et je me souvient meme pu de ce que tout ce que je lui ai dit et la fille nouvelle aussi, je me sent tres seule tjrconfiante et j'ai difficulté a relaxer seule le soir , je pense a ca je suis pas entouré de personnes tjrconfiante je peut a parler a toi de ce que je ressents , j'arrive au bénévolat et ca se passe tres bien je fait comme si tout allait , je rentre dans le magasin et je voit toute la nouveauté qu'il ont recue c'est le fun de voir ca tout cette marchandises usagés mais tres bonnes encore et utiles de belle choses, le monde donne leur chose mainteant et c'est neuf, je travaille sur le plancher avec jacqueline et je m'entend bien avec , avec les autres aussi mais avec c'est comme plus facile, meme quand je suis arrivé elle me montre une robe qu'elle avait acheté pour sa petite fille une tres belle robe des fetes elle l'avait vu dans les magasins et avait attendu avant de l'acheter l'a elle l'a eu pour 2 dollars un robe de 35$ et il y a beaucoup de vie dans le magasins car l'avant noel comme ca , c'est plus achalander meme je faisait des farces encore avec les femmes du planchers , elle me parle toute , mais tu voit en placant le linge je pensait au pertes de ces personnes et la je me disait étoile ne pensent pas a ca fait que je continuait mon travail, et je me disait aussi tjrconfiante t'es seule dans la vie ca venait me chercher tu va faire quoi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Dec 14, 2011 8:20 pm

j'avait dans la journée aussi de temps en temps demain je travaille dans mes maisons seul et la encore je me disait arrete étoile t'es bien ici la, meme murielle une femme qui travaille elle au vestiaire maintenant elle vient me voir jaser avec moi et elle c'est une femme de mon age a peu pres mais tu la voit rarement parlé au autres au break jasé un peu aussi, il m'ont donné mon cadeau de noel il donne ca a toute les bénévoles une grosse boite de truffes un beau cadeau, et tu sais j'avait acheté des petit chocolat au magasin 1$ lundi alors j'en ai offert au break,a ceux qui était avec moi elle était contente , jacqueline m'a dit t'es pas venu au party car c'était vendredi et je ne suis pas aller , je vit tellement de pas belle affaires dans ma vie, et je me sent comme inférieur aux autres a part des autres il me parlent toute de quelqu'un dans leur vie tjrconfiante il me semble qu'il y a juste moi qui vit ce que je vit la, j'ai finit a 4hr et j'ai dit a une femme la bas loll je fait juste 5hr p;uis je suis vider quand je finit je voit des femmes tjrconfiante plus vieille que moi et il commence a 9hr le matin et sont moin fatiguer que moi mais moi avec toutes ses pensées dans ma tete ca doit me vider , la j'arrive ici tres fatiguer je me dit je vais relaxer et la je commence a ressentire des blessures d'enfance ca doit l'abandon la solitude et je pense a mon coloc et je me dit pourquoi il m'appelle pas pour me dire tu sais c'est vrai que j'ai exagéré avec toi et ue j'appréciais pas , j'esperais daniel m'appelle et me dise écoute étoile je comprend que t'ai pas aimé tout le tra la la, assez mal en dedans de moi a cause de tout ca et j'avait peur d'etre seul avec moi-meme loll, j'appelle mon coloc, il me dit j'aimais mieux m'en alller avec la chicane qu'on n'a eu , je lui ai dit ca me faisait de la peine de voir que j'essayait de t'aider et jamais je recevais de l'appréciation de ta part il me dit étoile je suis incapable de dire ces choses la meme si je le pensait dans ma tete mais ca voulait pas sortir je suis de meme et pas juste avec toi, ca sort pas de moi c'est tu vrai ca tjrconfiante quelqu'un incapable de parler de ca et de remercier il a été élever d'une maniere tres froide ca je le sait, son pere se foutait de tout a part lui-meme je crois , il m'a dit que samedi j'avait rasé de mettre le feu a mon apartement car j'échappais ma cigarette partout, je ne sais pas tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT