j'e lui demande comment ca va, elle ne rit pas rien, comme froide, elle me dit il fait pas beau hein, j'ai dit a elle on n'est chanceux il a fait beau 2 jours,
(c'est vrai qu'elle devait etre nerveuse) j'ai trouvé qu'elle avait pas d'air, dans l'auto je lui parlais et elle parlait pas fort, j'arrive a la premiere maison je rentre tjrs par la porte du garage j'ai le code, croit le , croit le pas ca fait 2 ans que je fait ce ménage la, loll la porte n'a jamais ouverte , je suis mal a l'aise car la fille est la pour travailler , je lui dit a elle désoler mon dieu ca jamais arrivé , je suis tres mal et elle ne parle pas attend ne dit pas un mot et l'autre ménage il faut toujours que j'arrive l'apres-midi car ma cliente travail de nuit , j'était mal car elle était venu pour rien la femme la, elle m'a pas mit a l'aise du tout de me dire ''c'est des choses qui arrive'' elle parlait pas, je lui ai dit que je la remettrai demain
... et elle me dit je tient a te le dire je t'ai trouver tres sympatique, simple, c'est pas pour avoir la job, mais il me semble que je me sentait a l'aise avec toi, etcc... j'ai dit a mon chum en arrivant,qu'elle m'a dit je l'ai trouvé tellement fine, sympatique, et on n'a quelque point en commun concernant le travail a faireC,est sur que j'ai trouver ca tres gentil de sa part de m'appeler ensuite pour me dire ca
ça veut dire quoi "coudons" ?je me suis dit coudons a toutes les fois que je file bien
CONTINUE, surtout n'arrête pas...j'essaie de reprendre confiance en moi, je me dit des phrases positives et tout,
c'est bien ça Etoile, et il faut continuer. En plus maintenant j'ai l'impression de mieux comprendre certains messages du Ciel puisque je te connais mieux...je voulait te raconter, j'avait besoin de me défouler loll
parce que dans les deux semaine a trois semaine 3 persones ont fait ca avec moi, ca m'est jamais arrivé auparavant comme dans le moment??c
oui je m'en souviens bien. C'est pour ça que je dis, que quand sur ton chemin tu croises des "remarques" comme celles-ci, tu dois passer par-dessus, exactement en réagissant à l'intérieur comme tu le fais, c'est à dire en te disant que c'est elle qui a un problème...la femme dont j'ai rencontré pour faire du bénévolat, moi toute contente, je filait tres bien le moral tres nerveuse, c'est sur et elle m'envoit ''etes vous dépressive vous,
je lui dit salut ca va le matin , elle répons pas, dans les ménages, ne parle quasiment pas, pas d'entousiatme beaucoup de son coté, le premier ménage ca tres bien été car elle travaille tres bien j'ai rien a dire la dessus ''j'ai dit a elle c'est le fun ca bien été'' elle me répond ''oui'' c'est tout j'en revient pas tjrsconfiante, de ne pas montrer d'enthousiasme quand tu débute dans un traval, c'est quoi ca, je mange avec au diner je lui parle, elle répond mais n'ouvre pas sur des conversations, dans la deuxieme maison la meme chose , mon moral a meme commencé a descendre dans la deuxieme maison, je me parlait toute seul dans la deuxieme tu va rire quant je faisait ma salle de bain, je me regardais dans le miroir comme si je parlais a quelqu'un et j'ai dit loll j'ai hate que la journée finisse, et pour le travaile
Tu vois tu as ta réponse. Faut que tu trouves quelqu'un d'autre.moi j'ai rien ressenti pour elle de tout ce que elle a ressenti, dans ma tete je me disait ''j'ai pas aimé moi ma journeé,
ça n'est pas méchant, c'est simplement dire la vérité, tu peux naturellement lui dire que tu regrettes, ce qui est vrai du reste, mais c'est d'abord ton bonheur à toi que tu dois viser ...moi je t'ai trouvé plate, pas trop sympatique , pas parlante pas trop joviale
oui essaie encore une fois jeudi prochain, et si c'est la même chose, qu'en fin de journée t'es pas heureuse, et qu'elle te redit quelque chose qui ressemble à la dernière fois, surtout dis lui, gentiment, ben que pour toi c'était pas vraiment ça... là il faudra le dire, et ça n'est pas être impolie que de dire la vérité...je l'essaie tu pareil jeudi prochain, je ne sais meme pas ou si je me fie a ce que j'ai ressenti en sa compagnie, c'est vrai qu'elle est peut-etre gener??
''elle m'a dit fait le pour toi, tu essaie des choses nouvelles pour voir si tu va aimer ca , t'es pas obliger de le faire, si tu aime ca, tu continue , si tu aime pas tu arrete, faut aimer ce que l'on fait surtout quand c'est du bénévolat,
c'est que t'es dans le bon, dans le juste pour toi.J'Était tellement contente de moi, d'avoir fait ca, j'en revenais pas de le faire comme ca d'une maniere facile, je me sentait comme a ma place,
C'est pas grave. S'il veut te voir, il fera les efforts pour te joindre. Toi tu continues comme ça si tu peux, pour le moment. Ne t'investis pas, attends et observe.... ne fais que prendre le bonheur quand il vient. Tu l'as mérité, ne te sens jamais coupable d'être heureuse... même si des fois tu te dis que tu pourrais donner plus. Si tu en as envie ok, mais si c'est juste pour faire plaisir à l'autre : non.J,était bien moi aussi avec lui, j'ai aimé, il m'a dit tu m'appelle jamais c'est tjrs moi qui t'appelle, j'aimerais ca aussi de savoir que tu veux me voir, c'est vrai je l'appelle jamais.
et tu vois aujourd'hui le moral recommence a me baisser j'ai pas travaillé , vu personne et hop je descend
Moi je te propose Etoile, de te faire une sorte d'emploi du temps, pour la semaine.Et t'as vu la manivelle, elle est du côté de la justice, ça veut dire que tu vois les choses tellement justement quand elles arrivent, et tu vois c'est toi qui décide de quand elles arrivent, finalement en agissant, en faisant quelque chose, tu ouvres la porte à une nouvelle chose.
Quand ces craintes arrivent Etoile, renvoie la balle du tac au tac avec la phrase "Dieu est amour et sa paix envahit mon âme. Il me donne tous les moyens et la force qui me permettent de répondre à chaque demande."j'ai tellement peur que mon moral soit pas bon
tout ce que tu m'écrit m'aide a avancer, j'ai fait des pas en allant la bas pour le bénévolat et c'est grace a toi une partie et ma thérapeute aussi
ce qui m'inquiete c'est que ca me tire partout dans le dos (pas un mal de dos), je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire, ca tire partout dans le dos jusqu'au cou,
lundi un ménage accompagné de l'homme 3hr plus 2hr seul le soir , mardi pas travaillé de la journeé le soir 2hr le bureau seul, mercredi matin 5heure de ménage seul, ca fait 12hr depuis lundi, et pourquoi je sent une fatigue comme ca, comme si j'aurait fait 30 heure loll
j'ai peur vu mes anciennes relation je lui ai dit que j'était fatigué et que j'aimerais mieux relaxer seul, ca toujours été comme ca tjrsconfiante la fatigue fait que les partenaires que j'ai eu ben on se voyait pas souvent un peu a cause de ca,
Si tu étais trop fatiguée, ne regrette rien, mais la prochaine fois, laisse toi à lui dire de passer, s'il te fait rire. C'est important le rire. C'est de la nourriture pour ton esprit, ton moral, et ensuite ça se reporte sur ton corps...j'aurait peut=etre du lui dire oui, ca m'aurait fait relaxer il est tellement drole, et tu sais quand je parle de boisson de son coté y avait l'air tres a jeun au téléphone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités