Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Wed Nov 17, 2010 11:15 pm

a une maladie m'a expliqué quoi et ca affecte sa vue, elle voit quasiment pas , plus d'un oeil que l'autre fait qu'elle me dit je comprend vraiment pas moi-meme pourquoi elle t'a dit ca loll je te la raconte pis chu crampé a quelque part :D , ca se peut pas, juste pour te dire que ca m'a affecté je me disait ''coudons qu'a tu file bien , y a toujours quelqu'un pour t'écoeurer, excuse moi le mot, ca me décoit, pis ca me choque imagine que je l'aurait été vraiment ce journée la, tu sais tjrsconfiante j'essaie de reprendre confiance en moi, je me dit des phrases positives et tout, je fait des efforts, je l'ai conté a ma cliente que j'ai fait seul dans l'apres-midi elle dit houin ca donne pas le gout trop trop dans ce temps la,
j'ai fini a 4hr cette apres-midi, j'ai appelé au centre pour dire que je pouvait pas demain laissé le message, mais que samedi je pourrait, demain je travaille avec la femme,

je voulait te raconter, j'avait besoin de me défouler loll

Merci a toi d'etre a mon écoute comme tu l'es
bonne soirée a toi
amitié
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Nov 18, 2010 12:31 am

pis la suite car j'avait quelque chose a faire d'urgent, je vais mettre du gaz en finissant ma journée, et je rentre en dedans car je paie avec ma carte de débit, le proprio du garage me dit c'est plate on vous recoit pis on n'est fatigué puis on n'a pas trop d'aire puis vous vous rentrer ici avec mon beau sourire, la tjrs confiante je me disait ouf c'est quoi ca apres l'entrevue que j'avait eu le matin, je vais me reposer ce soir , tranquille je fait pas le bureau ce soir
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 18, 2010 9:32 pm

Hello Etoile, :D
Merci pour tes nouvelles. Je suis toujours très heureuse que tu me tiennes au courant de ce qu'il t'arrive... :wink:

j'e lui demande comment ca va, elle ne rit pas rien, comme froide, elle me dit il fait pas beau hein, j'ai dit a elle on n'est chanceux il a fait beau 2 jours,
(c'est vrai qu'elle devait etre nerveuse) j'ai trouvé qu'elle avait pas d'air, dans l'auto je lui parlais et elle parlait pas fort, j'arrive a la premiere maison je rentre tjrs par la porte du garage j'ai le code, croit le , croit le pas ca fait 2 ans que je fait ce ménage la, loll la porte n'a jamais ouverte , je suis mal a l'aise car la fille est la pour travailler , je lui dit a elle désoler mon dieu ca jamais arrivé , je suis tres mal et elle ne parle pas attend ne dit pas un mot et l'autre ménage il faut toujours que j'arrive l'apres-midi car ma cliente travail de nuit , j'était mal car elle était venu pour rien la femme la, elle m'a pas mit a l'aise du tout de me dire ''c'est des choses qui arrive'' elle parlait pas, je lui ai dit que je la remettrai demain

Est-ce que c'est la même femme dont tu me parlais quand tu disais :
... et elle me dit je tient a te le dire je t'ai trouver tres sympatique, simple, c'est pas pour avoir la job, mais il me semble que je me sentait a l'aise avec toi, etcc... j'ai dit a mon chum en arrivant,qu'elle m'a dit je l'ai trouvé tellement fine, sympatique, et on n'a quelque point en commun concernant le travail a faireC,est sur que j'ai trouver ca tres gentil de sa part de m'appeler ensuite pour me dire ca
:?:

Moi je serais toi, j'observerais tout ça très bien. Si tu vois que les "énergies" entre vous ne passent pas. Si tu sens que c'est un poids pour elle, parce que son sourire est inexistant, et surtout, surtout, si tu as l'impression que ton moral descend à la cave après son passage (là ce sont tes ressentis qui parlent) alors non ce n'est pas la bonne. Et il faudra à ce moment-là le lui dire. Tu es libre, tu l'as engagée à l'essai. Et si ça ne passe pas, tu n'as pas à ressentir de culpabilité. C'est humain, on ne peut pas tout aimer... alors à ce moment là, n'hésite pas à lui dire "au-revoir"... :wink:

je me suis dit coudons a toutes les fois que je file bien
ça veut dire quoi "coudons" ?

j'essaie de reprendre confiance en moi, je me dit des phrases positives et tout,
CONTINUE, surtout n'arrête pas...
Tu sais quand je lis tout ce que tu m'as écrit, avec ces gens négatifs qui viennent sur ton chemin (mais heureusement ils ne sont finalement pas si nombreux, et surtout tu les RECONNAIS), je me demande si ce ne serait pas les restes de quelque chose que tu tires derrière toi, et à quoi tu dois dire "non", et qui reviens de temps en temps à l'attaque, dans l'espoir de te saper le moral... mais si tu reconnais les choses (comme tu arrives à le faire), si tu sais leur dire "non" parce que tu vois de suite que ça ne te rendra pas heureuse, et que tu continues bien les phrases, ces croisements négatifs sur ton chemin deviendront de plus en plus rares...
Tu nettoies ta route Etoile, c'est bien...
je voulait te raconter, j'avait besoin de me défouler loll
c'est bien ça Etoile, et il faut continuer. En plus maintenant j'ai l'impression de mieux comprendre certains messages du Ciel puisque je te connais mieux... :D

Le truc dans lequel je te pousse de toutes mes forces à persévérer, ce sont les phrases... car avec elles tu ne peux pas te tromper. Il faut les dire, les croire, avoir confiance, persévérer, et observer les réactions...
Si la femme avec qui tu as décidé de travailler ne te convient finalement pas (et ça c'est ton ventre qui te le dira), n'aie pas peur de le lui dire, mais avant prends de nouveaux rv pour rencontrer une nouvelle personne qui pourra la remplacer, et respecte bien les phases horaires que je t'ai données pour fixer les rendez-vous... :wink:

En attendant de recevoir de tes nouvelles, je t'embrasse bien fort et bien sûr me réjouis déjà de te relire... :wink:
amitié profonde et très bonne journée ou nuit pour toi... :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 19, 2010 12:59 am

Allo tjrs confiante,

Merci a toi je suis contente de voir que t'aime quand je t'écrit et que ca ta fait plaisir, parce je parle beaucoup, tu est comme ma confidente, et je me sent libre avec toi de dire ce que je ressent, ce que je suis sans me sentir jugées et tu me donne souvent de bon truc, tu voit le dernier message quand je t'ai écrit le message ''coudons a tous les fois que je file bien y a tjrs quelqu'un pour me rabaisser le moral'' coudons cest une expression comme pourquoi? parce que dans les deux semaine a trois semaine 3 persones ont fait ca avec moi, ca m'est jamais arrivé auparavant comme dans le moment??c,est pour ca je m'interroge la dessus, a ma fete ca métait arrivé , t'a lu dans mon dernier message, la femme dont j'ai rencontré pour faire du bénévolat, moi toute contente, je filait tres bien le moral tres nerveuse, c'est sur et elle m'envoit ''etes vous dépressive vous, tu lira si tu peux j'ai écrit la dessus, j'ai quelque chose a comprendre tjrconfiante parce que quand je file tres bien ca m'arrive des gens me disent des choses plates, et c'est pas quelque chose que je suis habitué de vivre, c'est pour ca je demande conseil et c'est assez fréquenté dans les dernieres semaines, et je pense que si ca m'arrive encore loll je vais finir par dire a la personne ''a tu un probleme toi'' . Et aujourd'hui j'ai travaillé avec la nouvelle femme et son énergie n'est pas fantastique, je lui dit salut ca va le matin , elle répons pas, dans les ménages, ne parle quasiment pas, pas d'entousiatme beaucoup de son coté, le premier ménage ca tres bien été car elle travaille tres bien j'ai rien a dire la dessus ''j'ai dit a elle c'est le fun ca bien été'' elle me répond ''oui'' c'est tout j'en revient pas tjrsconfiante, de ne pas montrer d'enthousiasme quand tu débute dans un traval, c'est quoi ca, je mange avec au diner je lui parle, elle répond mais n'ouvre pas sur des conversations, dans la deuxieme maison la meme chose , mon moral a meme commencé a descendre dans la deuxieme maison, je me parlait toute seul dans la deuxieme tu va rire :D quant je faisait ma salle de bain, je me regardais dans le miroir comme si je parlais a quelqu'un et j'ai dit loll j'ai hate que la journée finisse, et pour le travaile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 19, 2010 1:13 am

en ce qui concerne juste le travail, ca bien été commencé a 9hr le matin et fini a 3hrs. mais j'ai jamais vu une fois un sourire dans sa figure,j'ai fait ma journée mais j'était pas contente de ma journée , joyeuse, tu sais quand elle s'est mise a parler et etre plus plaisante, a la fin de la journée loll, la elle parlait et tout, j'ai pensé meme dans la deuxieme maison je me suis dit c'est peut etre le ''stress'' fait que j'ai dit a elle comme question '''est-ce que ca te stresse beaucoup c'est la premiere fois que tu travaille dans ce domaine et avec moi desfois c'est stressant, elle me dit non je ne suis pas stressé , ha la premiere demi heure peut-etre mais c'est tout, à la fin j,arrive chez-moi, et avant de débarquer elle me dit tu sais j'ai bien aimé ma journée c'était le fun, j'aime ca travailler avec toi t'es le fun t'es sympatique il me semble avec toi comme n'a une complicité, le travail c'est bien fait ca passe vite, chu bien contente qu'elle dit, christie tjrsconfiante pour pas dire christ, moi j'ai rien ressenti pour elle de tout ce que elle a ressenti, dans ma tete je me disait ''j'ai pas aimé moi ma journeé, mais je ne pouvait lui dire pour rester polie, moi je t'ai trouvé plate, pas trop sympatique , pas parlante pas trop joviale et j'avait hate que ma journée finisse , la j'en rit tjrsconfiante, parce que je me défoule . J'aimerais ca moi dire ca d'une personne ce quel éprouvait pour moi,
D'habitude je me trompe pas dans mes ressentis, c'est vrai que j'ai été tres décues par le passé mais par ce meme genre de personnes, je l'essaie tu pareil jeudi prochain, je ne sais meme pas ou si je me fie a ce que j'ai ressenti en sa compagnie, c'est vrai qu'elle est peut-etre gener??

je t'embrasse fort, MERCI ,
J'ESPERE que pout toi ca va bien, parce que je parle toujours de moi
, je te souhaite une belle journée
eetoileXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 19, 2010 8:51 pm

recoucou :D
parce que dans les deux semaine a trois semaine 3 persones ont fait ca avec moi, ca m'est jamais arrivé auparavant comme dans le moment??c

Tu sais quoi, quand tu me dis que c'est arrivé autant de fois en si peu de temps, comme jamais auparavant, j'ai de plus en plus l'impression que c'est vraiment une sorte de "test" pour voir si ta nouvelle force de pouvoir et savoir dire "non" fait bel et bien partie de tes acquis... c'est pour ça qu'il faut absolument continuer les phrases, elles vont nettoyer ton chemin de tout ça... Et toi il faut persévérer et toujours avancer en agissant, en faisant les choix dans lesquels ton ventre te guide, avec confiance, et en cherchant le rire et la joie...

la femme dont j'ai rencontré pour faire du bénévolat, moi toute contente, je filait tres bien le moral tres nerveuse, c'est sur et elle m'envoit ''etes vous dépressive vous,
oui je m'en souviens bien. C'est pour ça que je dis, que quand sur ton chemin tu croises des "remarques" comme celles-ci, tu dois passer par-dessus, exactement en réagissant à l'intérieur comme tu le fais, c'est à dire en te disant que c'est elle qui a un problème...

Tu sais je crois que notre état d'esprit émet des énergies qui le représente. Quand on est bien, nos énergies seront bonnes. Et il y a une loi universelle qui dit que tout ce qui se ressemble s'attire (comme les aimants).
Et je pense que toute cette énergie qui sort de nous, explose autour de nous en faisant des cercles, de la même manière que tu vois des cercles autour d'un caillou que tu viens de jeter dans l'eau. Ce sont des ondes, qui bougent vers l'extérieur.
Dans l'univers elles peuvent aller très loin. Et sur leur passage, elles rentrent en contact avec des ondes qui leur sont identiques et du coup y'a comme un lien qui se passe... et les propriétaires des ondes qui ont été en contact, vont alors être attirés l'un vers l'autre.
Des fois on envoie des ondes tellement fortes, qu'elles vont très loin... et quand elles reviennent, il peut s'être passé pas mal de temps.
Et je me dis que toi avec tout ce que tu as vécu, tu as eu des moments de très profonds désespoirs... et ça depuis longtemps... et je pense que ces gens négatifs que tu croises sont les propriétaires des ondes qui ont croisé les tiennes quand tu n'étais pas bien... ce qui expliquerait ce caractère qui au lieu de pousser à la joie, tente de faire tomber le moral...
C'est ce que je pense, et ça me permet d'expliquer un tantinet ce phénomène que j'ai pu aussi observer chez moi.
En faisant les phrases, on arrive à relativiser et à passer par dessus ce type de situations de plus en plus facilement, et un jour on se rend compte qu'elles ont presque disparues... et qu'au contraire ce sont des croisements positifs qui deviennent de plus en plus fréquents.

je lui dit salut ca va le matin , elle répons pas, dans les ménages, ne parle quasiment pas, pas d'entousiatme beaucoup de son coté, le premier ménage ca tres bien été car elle travaille tres bien j'ai rien a dire la dessus ''j'ai dit a elle c'est le fun ca bien été'' elle me répond ''oui'' c'est tout j'en revient pas tjrsconfiante, de ne pas montrer d'enthousiasme quand tu débute dans un traval, c'est quoi ca, je mange avec au diner je lui parle, elle répond mais n'ouvre pas sur des conversations, dans la deuxieme maison la meme chose , mon moral a meme commencé a descendre dans la deuxieme maison, je me parlait toute seul dans la deuxieme tu va rire :D quant je faisait ma salle de bain, je me regardais dans le miroir comme si je parlais a quelqu'un et j'ai dit loll j'ai hate que la journée finisse, et pour le travaile

Alors si ça peut te rassurer, je me parle très souvent à voix haute et à moi toute seule. :lol:
ensuite, si tu sens comme je disais avant, qu'au lieu de te donner du soleil, tu as l'impression en fin de journée que ton moral en a pris un coup, il faut que tu cherches quelqu'un d'autre.
Si elle travaille bien, tant mieux, ça te donnera le temps de chercher quelqu'un qui te convienne. Ca te donnera le temps de faire des interview (dans les heures... :wink: )
Et dis-toi que quand tu lui diras que ça ne va pas, si elle n'a jamais souri avec toi, c'est que finalement elle n'est pas heureuse non plus, et que si elle fait ce travail c'set uniquement pour l'argent, parce qu'elle en a besoin. Donc si tu lui dis que ça ne va pas au niveau relation humaine, elle ne pourra qu'accepter l'évidence puisqu'elle même n'est pas heureuse.
Mais ne le fait que quand tu auras quelqu'un pour la remplacer (histoire d'éviter de te trouver dans une situation difficile) et naturellement si tu vois qu'il n'y a pas d'amélioration dans vos échanges.
N'attends pas trop longtemps, car ton moral pourrait redescendre facilement à la cave et après c'set toujours plus dur quand il faut remonter. (moins on descend, plus vite on remonte... :wink: )
moi j'ai rien ressenti pour elle de tout ce que elle a ressenti, dans ma tete je me disait ''j'ai pas aimé moi ma journeé,
Tu vois tu as ta réponse. Faut que tu trouves quelqu'un d'autre.
Et quand elle te dira "je ne comprends pas pour moi c'était bien", et bien tu lui diras
moi je t'ai trouvé plate, pas trop sympatique , pas parlante pas trop joviale
ça n'est pas méchant, c'est simplement dire la vérité, tu peux naturellement lui dire que tu regrettes, ce qui est vrai du reste, mais c'est d'abord ton bonheur à toi que tu dois viser ...

je l'essaie tu pareil jeudi prochain, je ne sais meme pas ou si je me fie a ce que j'ai ressenti en sa compagnie, c'est vrai qu'elle est peut-etre gener??
oui essaie encore une fois jeudi prochain, et si c'est la même chose, qu'en fin de journée t'es pas heureuse, et qu'elle te redit quelque chose qui ressemble à la dernière fois, surtout dis lui, gentiment, ben que pour toi c'était pas vraiment ça... là il faudra le dire, et ça n'est pas être impolie que de dire la vérité...

bon ben voilà, Etoile, on arrive au bout :D
Moi ça va... je mène mon ptit bout de chemin qui va bien (je fais mes phrases régulièrement :lol: )...

Merci de continuer à me tenir au courant de ce qu'il se passe...
Je suis tout avec toi
et te resouhaite une bonne soirée ou journée.. :wink:
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 24, 2010 2:44 am

Allo tjrconfiante

La semaine passer j'avait été donné mon nom pour faire du bénévolat dans magasins pour les plus démunie, et vu que la femme avec qui j'avait parlé m'avait dit t'a l'air dépressive, bien j'était choqué et en meme temps ce me tentait pas trop d'aller la bas, je suis aller a ma thérapie vendredi soir parler de ca avec ma thérapeute, et elle m'a donné de bon points sur ce qui s'était passer et elle m'a suggéré fortement d'y aller, de passer par dessus de ce que la femme m'avait dit ''elle m'a dit fait le pour toi, tu essaie des choses nouvelles pour voir si tu va aimer ca , t'es pas obliger de le faire, si tu aime ca, tu continue , si tu aime pas tu arrete, faut aimer ce que l'on fait surtout quand c'est du bénévolat, et samedi matin j'ai décidé d'y aller, j'ai pas sorti le soir au karaoké avec mon coloc, ca me manquait parce que j'aime ca, j'ai commencer a 10hr et finit a 2hr, quand je suis arrivé la madame qui m'avait dit ca était toute contente de me voir, m'a fait visiter la place, tres gentille avec moi, je lui ai dit que jeudi j'était pas venu car j'avait 2 ménage et je ne pouvait pas, elle a meme farcer avec moi en me disant ce que je devais faire dans le magasin, j'était nerveuse mais j'aurait pensé etre plus nerveuse que ca , Juste pour te dire que ca c'est tres bien passé , je travaillais sur le plancher , ramasser linge qui traine a terre, replacer le linge sur les supports, si les clientes ont besoin de quelque chose les aidait je suis aller travaillé pour le vestiaire faire du remplacement pendant le diner de l'autre fille, j'ai vu la fille que je connait elle fait du bénévolat elle aussi le samedi,
fait qu'on jasait ensemble en travaillant, tous le monde a été correcte avec moi, J'Était tellement contente de moi, d'avoir fait ca, j'en revenais pas de le faire comme ca d'une maniere facile, je me sentait comme a ma place, c'était pas forcer et la bas quand tu fait bénévolat tu peux acheter, pain patisserie, croissant pizza toute sorte de choses qu'il recoivent et qu'il ont de trop ,ont les paie 25 cent, je me suis ramené des choses, c'est sur qu'apres ses heures j'était fatigué car le stress et tout mais j'était fatigué mais une bonne fatigue, elle ml'a demandé pour jeudi de 4 a 8hr le soir cette semaine mais j'ai dit je ne sais pas je vait peut-etre garder juste samedi, car jeudi je fait des ménages et j'ai peur que ca soit trop, je vais voir
j'ai passé le reste de la fin de semaine heureuse et bien, j'ai sorti samedi soir pour aller danser mais je sentait une fatigue, en demd
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 24, 2010 2:58 am

une fatigue en dedans de moi et je me disait j'ai vu plein de monde aujourd,Hui j'avait le goute de relaxer mais je me suis forcer a sortir loll
et l'homme dont je te parlais m'a appeler il s'ennuyait de moi et avait le gout de me voir , il est venu chez- moi dimanche, on n'a rit comme d'habitude , on s'est collé, il ml'a dit qu'il pensait a moi dans la semaine quand il me voyait pas, qu'il se sentait bien en ma présence ''il me dit en farce, avec toi j'irait au rona (magasin de décoration) le samedi apres-midi, parce qu'il me disait que quand tu sort avec une femme faut que tu ai avec elle pour commande, dans les magasins. J,était bien moi aussi avec lui, j'ai aimé, il m'a dit tu m'appelle jamais c'est tjrs moi qui t'appelle, j'aimerais ca aussi de savoir que tu veux me voir, c'est vrai je l'appelle jamais.
lundi j'ai fait 1 ménage avec le gars qui trav. pour moi tres bien étét , fait mon bureau le soir (besoin d'argent,téléphone qui m'achalent pour que je paie (retard), meme jeudi l'idéal serait que je travaille seul pour avoir le montant au complet dans ma poche mais la je suis mal j'ai prit la nouvelle femme la semaine passer, aujourd'hui je travaillait pas , écouté un film hier soir tard alors je me suis lever tard, et tu vois aujourd'hui le moral recommence a me baisser j'ai pas travaillé , vu personne et hop je descend et la température il pleut, je suis aller faire mon bureau le soir seul quand meme, mais je pense a demain et je travail 1 gros ménage seul, et je peut pas dire que j'ai hate, j'ai tellement peur que mon moral soit pas bon et que samedi, pour mon bénévolat que je soit pas capable,
c'est ce qui m'inquite faut pas que je lache quand je travaiile toute seule pas de motivation et le moral me baisse lolll
un gros merci
une grosse bise a toi, tu m'a encouragé énormément , tout ce que tu m'écrit m'aide a avancer, j'ai fait des pas en allant la bas pour le bénévolat et c'est grace a toi une partie et ma thérapeute aussi

Amitié XXXX
étoiles
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 24, 2010 4:16 pm

Bonjour Etoile :D
Merci pour ton petit coucou, et pour tes nouvelles :D

En lisant l'expérience de ta journée de bénévolat, j'étais tellement contente, et tu sais à certains passages je croyais réentendre les conseils du Tarot, notamment quand ta thérapeute t'a dit
''elle m'a dit fait le pour toi, tu essaie des choses nouvelles pour voir si tu va aimer ca , t'es pas obliger de le faire, si tu aime ca, tu continue , si tu aime pas tu arrete, faut aimer ce que l'on fait surtout quand c'est du bénévolat,

Et tu vois quand tu ressens ces signes
J'Était tellement contente de moi, d'avoir fait ca, j'en revenais pas de le faire comme ca d'une maniere facile, je me sentait comme a ma place,
c'est que t'es dans le bon, dans le juste pour toi. :wink:
C'est comme une nouvelle porte qui vient de s'ouvrir dans ton quotidien, et vas savoir tout ce qui va s'y présenter... Après ce sera à toi de dire oui ou non selon tes ressentis. Mais si tu dois dire non, n'aie non plus jamais peur de le faire et étouffe le sentiment de culpabilité qui pourrait naître. C'est ton bonheur d'abord, ne l'oublie jamais :wink:

J,était bien moi aussi avec lui, j'ai aimé, il m'a dit tu m'appelle jamais c'est tjrs moi qui t'appelle, j'aimerais ca aussi de savoir que tu veux me voir, c'est vrai je l'appelle jamais.
C'est pas grave. S'il veut te voir, il fera les efforts pour te joindre. Toi tu continues comme ça si tu peux, pour le moment. Ne t'investis pas, attends et observe.... ne fais que prendre le bonheur quand il vient. Tu l'as mérité, ne te sens jamais coupable d'être heureuse... même si des fois tu te dis que tu pourrais donner plus. Si tu en as envie ok, mais si c'est juste pour faire plaisir à l'autre : non. :wink:

et tu vois aujourd'hui le moral recommence a me baisser j'ai pas travaillé , vu personne et hop je descend

tu te souviens de ton tirage du 3 nov., le Tarot te disait
Et t'as vu la manivelle, elle est du côté de la justice, ça veut dire que tu vois les choses tellement justement quand elles arrivent, et tu vois c'est toi qui décide de quand elles arrivent, finalement en agissant, en faisant quelque chose, tu ouvres la porte à une nouvelle chose.
Moi je te propose Etoile, de te faire une sorte d'emploi du temps, pour la semaine.
Tu prends un tableau qui indique tous les jours de la semaine, sur une grande feuille (A3), tu marques dessus les heures que tu consacres aux ménages, le début et la fin. Tu y indiqueras aussi les samedis où tu fais ton bénévolat. Tu peux stabylobosser les plages horaires qui seront occupées.
En fait ensuite ça va t'aider pour mieux gérer ton quotidien.
J'aimerais beaucoup t'aider à t'organiser et si tu es d'accord, alors merci de répondre à ces questions :
Combien de ménages as-tu dans la semaine ?
Combien de personnes travaillent-elles pour toi ? (j'ai compris un homme et la femme engagée la semaine dernière (comment se passe votre relation à ce sujet ?)
Combien te faudrait-il faire de ménage, pour pouvoir vivre comme tu le souhaiterais, sans tomber dans le luxe et l'inutile ?

Ensuite dans la pratique, avant d'en arriver à l'"idéal", tu vas déjà t'organiser dans ton présent. C'est à dire que le jour avant de devoir aller faire un ménage, tu tenteras d'aller te coucher plus tôt... Si tu n'arrives pas dormir, tu restes allongées et tu te récites les phrases et tu les écoutes tout en les articulant à voix mi-haute. Si tu ne les sais pas par coeur, alors si tu en as les moyens, enregistre-toi entrain de les lire. Et ensuite tu te les écoutes tout en restant détendue dans ton lit (ce qu'il y a de bien quand on les sait par coeur, c'est qu'on peut s'endormir sans avoir besoin d'éteindre une machine ..lol)Et quand tu seras à faire tes ménages, redit-les toi aussi dans la tête, si tu t'en souviens...
Et tu vas voir, tu vas réussir vers ce vers quoi tu aspires. Une fois que tu auras répondu à mes questions là haut, on pourra focaliser sur les chemins à ouvrir, et on attaquera - à l'aide des cycles horaires - ... tu vas voir, tu vas la vivre ton arcane du Monde... :D

j'ai tellement peur que mon moral soit pas bon
Quand ces craintes arrivent Etoile, renvoie la balle du tac au tac avec la phrase "Dieu est amour et sa paix envahit mon âme. Il me donne tous les moyens et la force qui me permettent de répondre à chaque demande."

tout ce que tu m'écrit m'aide a avancer, j'ai fait des pas en allant la bas pour le bénévolat et c'est grace a toi une partie et ma thérapeute aussi

Merci Etoile, et grâce aux Anges aussi :wink:

je t'embrasse et me réjouis de te relire (n'oublie pas de répondre à mes questions :wink: )
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 24, 2010 10:22 pm

Allo tjrconfiante,

MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI

Tu sais quoi il m'a appelé hier mardi l'homme , je croit qu'il est vraiment interressé mais j'ai arrivé de faire ménage bureau le soir a 8hr et ca me tentait pas de répondre, fatiguer, je me suis couché a 11hr , lever a 9 hr. j'ai fait 1 gros ménage seul de 10h r a 3hr apres-midi, ce qui m'inquiete c'est que ca me tire partout dans le dos (pas un mal de dos), je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire, ca tire partout dans le dos jusqu'au cou, et la je me décourage, car je me dit tu fait juste 5hrs de ménage et tu est fatigué, c'est ca qui me décourage, tjrconfiante, c'est vrai que ce matin j'avait pas le gout plus que ca elle est dure cette maison la, beaucoup de poil de chat, 3 chat dans la maison, pour te dire lundi un ménage accompagné de l'homme 3hr plus 2hr seul le soir , mardi pas travaillé de la journeé le soir 2hr le bureau seul, mercredi matin 5heure de ménage seul, ca fait 12hr depuis lundi, et pourquoi je sent une fatigue comme ca, comme si j'aurait fait 30 heure loll , ca me décourage, et la je me dit toute sorte de chose dans ma tete, comment veut-tu que je vois quelqu'un le soir quand je me sent toujours fatigué, peut-etre comme tu m'a dit me coucher plus tot, je me couche jamais avant 11hr le soir mais je me leve a 8hr.
Je vais faire suite a ton message et répondre a tes suggestions que tu me donne,
c'est l'inquiétude que j'ai beaucoup que mon travail me fatigue comme ca 12hr c'est pas gros depuis lundi
merci
:)
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Nov 24, 2010 10:26 pm

un moment donné meme dans la maison vers la fin, on dirait que j'avait le gout de pleurer , et en arrivant chez-moi aussi un peu mais j'ai essayé de garder le moral, et de ne pas trop m'en faire avec mon tirage dans le dos, l'ennui tjrsconfiante, ca peut-tu te tirer dans le dos de meme
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Nov 25, 2010 2:34 am

Tu sais quoi j'arrive de faire mon bureau le soir il est 8hr. le gars m'a appelé encore son message m'a fait sourire sur le répondeur, mais tres fatigué j'ai dit faut je l'appelle ca fait 2 jours qu,il m'appelle, je l'ai appelé il voulait venir faire un petit tour, on dirait que le fuit tjrsconfiante, j'ai peur vu mes anciennes relation je lui ai dit que j'était fatigué et que j'aimerais mieux relaxer seul, ca toujours été comme ca tjrsconfiante la fatigue fait que les partenaires que j'ai eu ben on se voyait pas souvent un peu a cause de ca, j'aurait peut=etre du lui dire oui, ca m'aurait fait relaxer il est tellement drole, et tu sais quand je parle de boisson de son coté y avait l'air tres a jeun au téléphone
je voulais te partager ca
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 25, 2010 4:01 pm

Coucou :D

ce qui m'inquiete c'est que ca me tire partout dans le dos (pas un mal de dos), je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire, ca tire partout dans le dos jusqu'au cou,

Tu devrais essayer de prendre un bain quand tu te sens comme ça. Tu y mets des essences, ça détend bien ce genre de truc. Qu'en penses-tu ?

lundi un ménage accompagné de l'homme 3hr plus 2hr seul le soir , mardi pas travaillé de la journeé le soir 2hr le bureau seul, mercredi matin 5heure de ménage seul, ca fait 12hr depuis lundi, et pourquoi je sent une fatigue comme ca, comme si j'aurait fait 30 heure loll

Tu sais, tu as quand même passé par des moments tendus ces derniers mois. Tout ton esprit était tendu et concentré sur des thèmes très précis.
Maintenant, tu commences à lâcher prise. Tu commences à voir les choses différemment. Tu commences à relativiser, à croire en toi, et à voir que les chemins s'éclaircissent. Alors ton corps, il perçoit aussi ce relâchement, cette sorte de nouveau bien-être, alors il se dit, "ah ben tant mieux moi aussi je peux me relâcher.... :mrgreen: " Du coup il t'envoie des signes de fatigue...
C'est pourquoi tu dois les écouter. Si ton corps te dit va te coucher à 8h, alors vas-y. Ce n'est pas parce que tu fais ça pendant une semaine peut-être, que tu le feras toute ta vie. C'est une cure de ressourçage dont ton corps a besoin.
Es-tu capable d'aller te mettre en position allongée dans ton lit à 8h30 le soir pour t'apprêter à dormir ? Y arrives-tu ?
Sinon, tu pourrais aussi prendre des vitamines le matin au réveil. Tu sais il faut aussi lui redonner de l'énergie à ton corps...

j'ai peur vu mes anciennes relation je lui ai dit que j'était fatigué et que j'aimerais mieux relaxer seul, ca toujours été comme ca tjrsconfiante la fatigue fait que les partenaires que j'ai eu ben on se voyait pas souvent un peu a cause de ca,

Tu sais ça c'est une situation à laquelle tu pourras faire face, quand ton corps aura retrouver son équilibre, son repos...

j'aurait peut=etre du lui dire oui, ca m'aurait fait relaxer il est tellement drole, et tu sais quand je parle de boisson de son coté y avait l'air tres a jeun au téléphone
Si tu étais trop fatiguée, ne regrette rien, mais la prochaine fois, laisse toi à lui dire de passer, s'il te fait rire. C'est important le rire. C'est de la nourriture pour ton esprit, ton moral, et ensuite ça se reporte sur ton corps...
Le rire est une excellente médecine... :D

Je te remercie d'être revenue me raconter... et j'attends la suite... lol
bises à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 26, 2010 12:35 am

Allo tjrconfiante,

maudit que t'es fine, tu sais quand tu me dit tu lache prise , tu crois plus en toi, alors le corps relache aussi, je me suis hein c'est peut-etre vrai, mais ca depuis que coté travail j'aime pas vraiment travailler avec les personnes je suis comme ca, c'est de l'insécurité que je vit, d'apres moi je pense trop en travaillant,hier je me suis couché 1hr plus tot et je disait comme tu me suggere les paroles et ce matin je me suis lever 1hr plus tot loll, je travaillait avec la femme dont je t'avait parlé et j'était nerveuse vu la semaine passer c'était pas fantastique avec, elle est arrivé et j'ai encore ressenti pas trop bien avec elle, son visage je ne sais pas, elle apas bcp d'expression, et dans les maisons elle parle pas beaucoup, je sent pas d'emthouisiasme , d'ambition de sa part surtout quand tu commence dans le domaine moi je me souvient j'était toute contente d'aller travailler j'adorais ca, elle m'a parlé que la température l'affectais beaucoup, (un point en commun au moin), c'est ca qui me fatigue je ne voit pas d'enthousiastme , contentement de sa part, parce que j'aimerais ca quelqu'un qui aime vraiment ca je pourrait faire 2 jours avec la personnes, meme j'ai commence a 9hr et a 2hr c'était terminer je pourrait commencer plus tot et finir plus tard et en faire 3 ménages mais avec elle , on dirait qu'elle travaille juste pour travailler, l'argent peut-etre je ne sais pas , je la trouve plate, meme quand on jase sur leur du diner elle me parle de sa vie et j'enchaine en lui posant des questions sur ce qu'elle me dit qu'en tu échange il me semble c'est comme ca mais elle de son coté quand je lui parle de mes choses , elle échange pas pour savoir quelque chose je ne sais pas si tu comprend ce que je veut dire tjrsconfiante, j'ai finit ma journée et j'ai trouvé qu'elle avait parlé plus que la semaine passer, mais me semble qu'elle manque de joie quelque chose je peux pas dire quoi vraiment pourtant elle a son mari depuis l'age de 20 ans qu'elle est avec, elle a 50 ans , 2 enfants de 6 et neuf ans maison tout, elle devrait avoir plus d'enthousiasme que ca,
j'ai toujours eu de la difficulté avec les gens moin expressif en prenant mon break apres-midi je lui dit qu'en finissant je vais
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 26, 2010 12:52 am

je vais aller au walmart m'acheter teinture , rouge a levre, etc... a la fin je la débarque chez-moi, elle me dit je vais aller au walmart, faut que j'achete des choses et dans son coin elle demeure en campagne, il n'y a pas ce genre de magasin, mais elle n'a jamais cliqué que moi aussi j'allait la, j'ai dit a elle moi aussi je m'envais, la, je vais arreter de parler loll, je te raconte tous, j'ai arrivé chez-moi décu, contente de ne pas travailler toute seule mais décu de sa personnalité loll, je suis allé magasiner m'achete des chose que j'avait besoin, et deux clientes la bas m'ont parlé j'était dans les livres, elle aussi puis elle s'est mis a me parler, si ca aurait bien été ma journée avec elle j'aurait peut-etre pris un petit café et aller faire bénévolat car je sais la bas il avait besoin le jeudi de 4 a 9hr, j'était chez-moi pour souper et je me disait maudit que j'aimerais ca avoir des amies de femmes pour faire activités, magasiner ca me manue tjrsconfiante tu peux pas savoir comment, j'en ai aucune loll et c'est pas parce que je suis pas sympatique , j'ai beaucoup de peine par rapport a ca , une amie de femme qui vient prendre un ptit café, assez que c'EST POUR ca que j'évite le gars qui veut sortir avec moi, il va dire elle a pas une amie ca se peut pas qu'il va dire, c'est le fun quand tu peut conter a ton chum je suis aller la avec mon frere, ma soeur, une amie, c'Était plaisant comment faire tjrsconfiante, j'aimerais tellement ca, si tu me demanderait ce que je veut le plus dans ma vie, je te dirais des amies de femme loll, je suis toujours toute seule pour faire des sorties meme a la danse le samedi soir, je regarde et il y a des amies de femmes ensemble,(je me dit pourquoi ca m'arrive pas moi) la bas j'ai des connaissances femmes et hommes mais pas amies proche faut pas que je mette a penser trop a ca ce soir loll je vais pleurer,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT