Et tu sais le fait de pouvoir m'en parler est déjà très bien.. et c'est pour ça qu'il faut continuer, car franchement tu peux t'adresser à moi comme à une amie, je te l'ai déjà dit du reste. Nous ne nous verrons peut-être jamais, mais les aveugles ont-ils besoin de l'image pour apprécier la vie et le sens des choses ? Tu sais le pouvoir des mots est énorme, on peut y faire passer les émotions, les sentiments, son univers intérieur. nous ne nous voyons pas, mais nous sommes si proches pourtant... Nous ne pouvons pas magasiner les deux, mais nous pouvons échanger, nous pouvons parler, et tu sais quoi etoile, les amis, ceux vers qui tu peux te dévoiler en toute sécurité, en toute sincérité, en fait ils sont hyper rares. On dit que tu peux les compter sur les doigts d'une main... Et je crois Etoile qu'il doit y avoir beaucoup de personne qui n'ont aucune autre personne vers qui se tourner pour parler.. et imagine si ces mêmes personnes en plus, ne croient en plus rien.. ce doit être l'horreur.. mais pour toi, pour moi, ce n'est pas la même chose, car nous pouvons parler, nous pouvons dire, raconter notre vie, nos inquiétudes, nos peines, nos espoirs aussi. Moi je peux te dire si je connais ou non, si ça me semble normal ou non.. selon ma propre expérience bien sûr.. Il y a un échange et cet échange c'set très important de le conserver et de l'apprécier...je me sent tres seule tjrconfiante et j'ai difficulté a relaxer seule le soir , je pense a ca je suis pas entouré de personnes tjrconfiante je peut a parler a toi de ce que je ressents , j
j'ai vu une émission dernièrement à ce sujet : c'est la société d'hyper consommation, qui suit les modes.. et tout peut devenir accessible pour le porte-monnaie de la "petite bourgeoisie".. parce que pour répondre à la demande, y foutent toute la nature en l'air, en épuisant la terre pour lui soutirer tout ce qu'ils peuvent, dans uniquement le domaine qu'ils veulent, au détriment du reste... j'ai vu les champs de coton qui ont bouffé toute une partie du monde, en épuisant les sources, les rivières, les lacs... bon j'arrête de penser à ça, j'aime pas, masi pas du tout...je voit toute la nouveauté qu'il ont recue c'est le fun de voir ca tout cette marchandises usagés mais tres bonnes encore et utiles de belle choses, le monde donne leur chose mainteant et c'est neuf,
Ben ça c'est dommage.jacqueline m'a dit t'es pas venu au party car c'était vendredi et je ne suis pas aller
Moi quand ça m'arrive, je fais un truc qui m'oblige à occuper mon esprit. Je créer ... si j'ai pas envie de créer, si j'ai pas envie de regarder un film, si j'ai envie de rien, alors je fais des "escapes games" sur l'ordi... j'aime bien, faut que t'arrive à sortir d'un lieu en répondant à des énigmes en tous genres..t dans la soirée tjrconfiante j'essayais de relaxer et penser a rien mais je pensait a ca que je connait personnes j'était sur mon fauteuil morte de fatigue , j'était avec maya , je m'écrase comme ca et je fait rien tjrconfiante , je regarde la télé et je suis porté a penser a ca que je connait aucune gens pour faire des choses,
Et si tu le faisais toi même ??? moi cette année c'est ce que j'ai fait. Tu connais les "window colors" ?... (hyper facile)j'ai meme pas achete un cadeau de noel tjrconfiante a mes parents , et si j'en fait pas je vais passer pour une égoiste
il y en a même qui n'ont personne à qui parler...je suis geler de la tete au pied , le frisson tjrconfiante faut que je garde le cap tjrconfiante , pense tu qu'il y en a des gens comme moi qui ont personnes autour d'eux,
est ce que je vais me sortir de mon mal etre intérieur , ma dépression
dans l’alignement lune (dépression), solutionné par papesse (réflexion) qui regarde la justice renversée (la question « cela en vaut-il la peine ?»), et la réponse négative dans la force qui donne son énergie au mat lequel avance vers le lâcher prise…et je me disait je veux pas faire une dépression parce que mon coloc est partie, et daniel l'ami de gars en agit comme ca avec moi ca vaut pas la peine
me fait voir la papesse qui regarde la justice env.je me dit j'ai 50 ans qu'estce que tu fais la dans les boites comme ca et chu meme pas capable d'aller faire mes commission faut que je me prenne en main tjrconfiante,
et encoreet mes parents c'est comme ci j'entend leur jugement comme quand j'était jeune bon elle sort toujours dans les boites ellle,
j'ai rentré a 3h du matin j'ai prit de la boisson mais tu pense a mon age tjrconfiante on dirait que je fait une vie d'adolescente ca pas de bon sens et j'entend le jugement de mes parents dans ma tete tu peut pas savoir…
je vit de nuit tjrconfiante c'est pas une vie on dirait que je me dit au moin je serait pas toute seul la bas je connait du monde de vue, mais c'est pas le truc car je sort 2 soir par fin de semaine et je fait rien d'autres tjrconfiante une chance que t'es la pour que je puisse te le dire a toi, j'ai tres honte de moi tu pas savoir a cinquante ans on fait pas ca des choses comme ca,
Ma chère Etoile, très chère Etoile, mais je t'aime encore plus que tu me décris tes espoirs, tes tentatives, tes luttes, tes réflexions, ta persévérance, même si parfois c'est dur.. Jamais il ne me viendrait à l'idée de te dire "on ne fait pas ça"... pas pour toi...est-ce que tu m'aime bien tjrconfiante meme si je te décrit toute ses choses on dirait c'est comme si j'avait une masse sur la tete (mes parents) et ca me cognait sur la tete tient toi qu,est ce que t'a fait la, a ton age ca pas d'allure, la boisson ca pas d'allure tjsconfiante je te rac
didju ma belle, si on mettait tous ceux qui se considéraient comme équilibrés et bien dans leur peau au même endroit, je crois que ça tiendrait dans un car de touristes (et encore je suis sympa, je vois grand). Tu sais on a tous des problèmes qui vont nous perturber, mais si en plus on devait s'en vouloir, ce serait la fin des haricots.... Tu ne dois pas t'en vouloir Etoile. D'une part, je te considère comme tout ce qu'il y a de plus normal, niveau relationnel, je comprends tellement bien tes réactions. Combien de fois ne me suis-je pas dite "exactement comme j'aurais fait moa"... et je ne vais pas m'en vouloir. Non quelques fois, je suis prise comme d'un découragement, parce que je ne vois pas bien venir la lumière, que le chemin me parait long... mais je fais mes erreurs, j'ai mes difficultés aussi, et si je fais ce que je dois faire, alors je sens que les réponses arrivent, les retours viennent. Ensuite, tu te souviens aussi ce que tout le monde dit, y-compris le Tarot bien sûr : il faut s'aimer soi-même et d'abord... alors au contraire sois fier et contente de toi de faire ce que tu as envie de faire. Si tu veux sortir alors fais le et vis le moment à fond en cherchant le rire...je m'en veut tjrconfiante de ne pas etre quelqu'un d,équilibrer et bien dans sa peau
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], julie-annee, Klouck, linacarala et 63 invités