Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Wed Dec 21, 2011 10:36 pm

je suis assis je me dit ca pas d'allure esti , je dit a lui je t'écoute la puis je me dit j'aime autant pas avoir une grande famille, c'est pas drole ton affaire, fait que la j'essaie de changer d'idée et je lui montre les choses que j'ai acheté quand je suis aller magasiner et j'ai prit un chandail des canadien au bénévolat je le trouvais beau je me suis dit je vais peut-etre le vendre, lui me dit tu vendra jamais ca c'est pas un vrai chandail des canadiens , y a pas de photos encore négatif, la il me dit je te dit pour le temps des fetes avec le déces de ma mere j'ai pas vraiment le gout de feter et meme l'annee passer j'avait pas le gout lui tjrconfiante ne bois plus depuis 15 ans car il consommait trop , il s,était ramassé a l,hopital pour ca un moment donné donc avait cessé completement, j'ai dit a daniel tu voit meme l'année passer t'avait pas le gout de feter, on dirait que tu voit tout négatif daniel , moi je vais surement sortir le 24 décembre je lui dit alle feter un peu il me dit tu peux pas tout va etre fermer le 24 déc, je dit a lui tu voit encore négatif loll daniel ca se peut pas voyons , juste pour te dire tjrconfiante j'avait hate qu'il parte d'ici il est partit a 10hr hier , je devrait pas juger parce que moi aussi j'ai de la difficulté , je suis peut-etre négative aussi puis je m'en rend pas compte, comme aujourd'hui je file pas trop tjrconfiante, je me suis lever ce matin comme a l'enver j'ai fait mon premier ménage j'esayait de prendre du café pour me réveiller ca fonctionnait pas trop, la température dehors c'était pas pour m'aider j'en ai fait un et l'autre incapable je me suis dit si j'y vais je vais pleurer devant ma cliente tjrconfiante, parce que je me trouvais pas bonne a cause de mon mardi, l'angoisse en dedans de moi je me dit je vait tu etre capable de m'en sortir, j'ai appelé ma cliente et je l'ai remit la semaine prochaine le 28 j'en avait pas , elle m'a dit c'est ok car la semaine prochaine j'ai pas de bénévolat c'est fermé le mardi congé et la je me dit trjconfiante si il aurait de la neige j'aurait des activités a faire meme avec quelques amis mais la la température ocmme ca tu fait quoi ca pas d'allure , et la cette apres-midi le frisson partout sur le corps , je chauffait mon apartement pourtant mais froid quand meme, et j'ai le pied geler tjrconfiante depuis hier soir et comme la jambe un peu engourdie , on dirait j'arrive pas a le réchauffer
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Dec 21, 2011 10:39 pm

hier j'ai prit un bain chaud et ensuite le pied encore geler, j'espere demain ca va aller mieux j'ai deux ménages a faire,
tu voit en arrivant j,avait le gout de pleurer et ca pas sortie je me suis étendue sur le divan j'essayait de me réchauffer,
j'aurait aimé ca ressentir un bien etre comme lundi j'en jouissait quasiment d'etre bien comme ca chez-moi,
merci tjrconfiante mille et mille fois,
etoilexxx
qui souhaite voir de la neige loll,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 22, 2011 7:41 pm

Bonjour Etoile, :wink:

j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui.
j'aimerais toujours faire plus que ce que je peux t'apporter, mais bien sûr c'set un peu difficile puisque nous ne nous voyons pas. Par contre je sens que tu es comme le serpent qui se mange la queue. Tes angoisses reviennent quand même souvent. Mais tu luttes quand même bien contre et restes quand même consciente de ce qu'il se passe. Par contre fais attention à ce genre de pensées
et je me disait peut-etre beaucoup de gens rit de moi la bas et je ne le sais pas
car tu sais comme ce genre de pensées peut te scier et te descendre plus bas que terre... Je sais que c'set pas facile, et c'est pourquoi à nouveau me revient en tête le texte que je t'ai déjà donné, et j'aimerais que tu me dises où tu en es avec cette piste, ce travail ? Tu sais, il faudrait se le dire régulièrement, en tout cas une fois par jour. Essaie de te souvenir de l'époque où tu les faisais, de ce qu'il s'est alors passé dans ton quotidien avec maintenant.
Essaie aussi de te souvenir combien de fois tu t'es bien sentie comme lundi dernier. Fais le compte d'abord sur le mois qui vient de s'écouler... Tu sais si tu vas relire tes messages, ça pourra t'aider car tu pourras prendre des notes. Et ensuite c'est intéressant de voir si y'a pas un cycle, comme une période entre deux qui serait presque la même.
Ensuite ce que j'aimerais beaucoup que tu fasses et je suis très sérieuse, c'est de recommencer ces phrases. De recommencer à consacrer du temps tous les jours à te répéter les phrases que je t'ai données, ensuite tu observeras ce qu'il t'arrive. Tu pourrais même déjà faire l'exercice en relisant tes posts où tu me dis que tu as fait les phrases, et ensuite tu vas quelques jours plus loin et tu regardes ce qu'il t'es arrivé..
Dis moi ce que tu en penses.
Mais je trouve que tu avances quand même puisque tu cernes bien tes réactions aussi me semble t'il. Et puis tu sais pour Daniel, fais attention de ne pas te laisser trop envahir, surtout quand tu ne vas pas vraiment bien. Il vaut mieux ne pas le voir, que de te sentir saoulée de pensées sombres et sans espoir. En plus s'il aime pas maya, c'est qu'il a un problème et franchement ma chère Etoile, tu ne peux pas investir ton énergie pour essayer de remettre à flot des âmes qui finalement ne font pas tant d'efforts (vas savoir peut-être qu'ils ne le souhaitent pas non-plus.. )

En attendant de te relire, je continue à t'envoyer toutes mes bonnes pensées et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Dec 23, 2011 7:36 pm

Allo tjrconfiante on n'est vendredi tu sais hier soir j'ai pleuré ici en arrivant de travailler , j'en pouvais plus j'aimerais tellement avoir des amies pour faire quelque chose je suis toujours seul tjrconfiante j'ai beau essayer de garder le moral tu voit hier ca sortait et je me disait faut que ca sorte mais j'avait personne a qui le partager avant j'appellais quelqu'un je disait ca va pas comme mon ami jacques ou daniel mais la vu l'état daniel je l'appelle pas j'ai personnes tjrconfiante je suis découragée tjrconfiante , cette nuit mon coloc est retentit ici dans la nuit il avait sorti, s'était chicaner avec sa blonde ca marche pas du tout son affaire, et je le comprend dans un sens car je suis pareil, je me suis réveiller dans la nuit et il ml'a dit ca te dérange tu j'ai dit ben non couche ici, pourquoi tant de monde en arrache comme ca tjrsconfiante, j'ai jamais vu mon coloc comme ca, il me disait hier chu tannée de ma vie et il sait pas comment la replacer , mon non plus tjrconfiante, j'ai jasée avec il avait bu, et je me suis recoucher ce matin j'avait pas le moral du tout pour aller travailler , j'avait 1 ménage , je l'ai fait ma cliente l'a vu mais n'a pas parlé de ca et ensuite elle travaille dans son bureau en haut fait que je l'ai fait j'arrive chez-moi le gout de pleurer tjrconfiante stéphane était couché sur le divan et j'ai parti avec maya marcher il neige ici, ca se peut tu tjrconfiante ca fait depuis lundi que je prend plus mes omégas j'en prenait 3 par jour mais j'en n'ai plus ca me rend comme ca malgré que ca m'arrivant avant aussi, j'aimerais tellement voir de la joie un peu ca m'aiderait , mon coloc a dit je te dérangerais pas je retourne chez elle elle demeure sur la meme rue que moi , il me dit je ne sais pas ou rester pour le moment et ici on se chicane toujours j'ai dit a lui si tu reste ici paie moi et fait quelque sorties avec moi on pourrait s'aider un peu si tu voudrait , il m'a dit je m'en vais la bas, ils vont se tuer un moment donné tjrconfiante elle hier a tout casser dans la maison , la je me dit force toi et je suis aller au dépanneur et la femme la bas me connait de vue car je vais souvent au meme dépanneur elle me parle me sourit elle est gentille , la ca m'a aidée un peu c'est pour ca que je sais que c'est la solitude qui me rend triste et pas bien fait qu'apres je suis aller a la caisse faire mon dépot, ce matin ma cliente m,a donné 20$ en cadeau
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Dec 23, 2011 7:49 pm

j'aurait besoin de choses au magasin j'ai recu 60$ carte cadeau pour le wallmart et tu vois incapable d'y aller trop down, j'en pouvais plus tantot j'ai appelé daniel et j'ai laissé sur son répondeur si t'a le gout d'aller magasiner , faire quelque chose, rappelle moi je suis tellement tanné tjrconfiante de faire toute tous seul, ma mere qui sait que je file pas trop ils sont la pourtant juste descendre venir me dire un bonjour , ma soeur me manque tu pas savoir dans ce temps la, je faisait tellement choses avec elle, c'est ps que je veut toujours etre avec du monde mais je peut pas passer mes semaines toujours comme ca a voir personnes , je fait tes prieres tres fortes, tu sais hier quand mon coloc était ici il m'a dit je suis tres renfermés tu peux pas svoir comment personne le sait et en dedans de moi je ressent des choses et chu memepas capable de les dires , pourqoui tu pense j'ai perdu ma blonde que j'ai eu un enfant avec, j'était incapable de le sortir je l'aimait mais en dedans de moi ca veut pas sortir, personne ne comprend ca , et plus tard il m'a dit a moi tu sais je t'aime bien plus que tu pense, il était chaud j'ai dit quoi, il m'a dit t'a toujours été mon amour, la j'était comme paralyser j'ai dit tu est chaud , il m'a dit je sais ce que je dit, j'ai dit amoureusement la il m'a dit bien amicale toute facon je suis tellement perdu , je trouve ca de valeur tjrconfiante si il resterait ici et aurait le gout de faire des petites choses avec moi ca m'aiderait et lui aussi, mais ????je suis chez-moi , tu voit je fais ca , je reste chez-moi j'aimerais aller magasiner avec quelqu'un loll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 24, 2011 9:13 pm

coucou Etoile,

Ben le moral n'est donc pas remonté... :(
Mais au moins tu m'as parlé de neige, donc déjà le temps te convient mieux qu'avant.. c'est déjà ça.... :)
Tu sais je pensais à un autre intermédiaire pour faire des rencontres et qui devient de plus en plus habituel, c'set via les sites de rencontres, sur internet. C'est pas forcément focalisé "couple", tu peux aussi développer le côté uniquement amical.
Vas savoir peut-être que via ce moyen, tu pourrais faire connaissance de tout plein de personnes..
Et puis ce qu'il te faudrait, ce serait le rire... tu sais quoi, vas faire une recherche sur google, ou un autre moteur, et tu mets comme mot clé "rire".
Tiens j'ai été faire une recherche, mais je suis restée très générale puisque je ne sais pas où tu habites, si ce n'est que c'set le Canada, et j'ai trouvé un truc. Je te mets le lien ici [Lien modéré par le modérateur]
J'ai cru comprendre que c'était gratuit. Tu devrais voir s'il n'y aurait pas un truc similaire près de chez toi. Qu'en penses-tu ?
En attendant de te relire et de savoir ce que tu en penses, je te souhaite une très belle soirée, t'embrasse et continue à t'envoyer toutes les bonnes énergies possibles
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Dec 27, 2011 1:23 am

Allo tjrconfiante
je file pas trop dans le moment je pleure, je ne sais plus ma vie c,est quoi mais , je vit de la solitude et la misere a faire avec , je sens un grand vide en dedans de moi tu peux pas savoir, le 23 vendredi j'ai sorti avec mon coloc ca s'est bien passer on n'est meme parti de la place pour aller dans un autre endroit ou il y avait plus de monde, le 24 décembre j'ai sorti avec l'ami de gars jacques celui qui est le fun et j'ai passer une tres belle soirée, on n'a eu du plaisir , j'ai rit beaucoup car il n'a pas l'habitude de boire et il a bu, il était drole, il a coucher chez-moi car j'était aller le chercher il demeure a 25 minutes de chez-moi son auto était briser, le lendemain il s'en allait chez sa fille, et son gars p;our le 25 decembre , moi j'ai resté chez-moi je me sentait tellement mal tjrconfiante je me disait pourquoi je me suis pas fait d'enfants, ca me manque tu pas savoir , je ne suis pas aller chez ma mere elle recevait sa fille, son mari et ses deux enfants, je me suis tous le temps senti a part de sa fille et ca depuis que je suis jeune ca fait 10 ans que moi et sa fille on se parle plus, tu sais mon enfance n,a pas été facile dans tout ca, sa fille a toujours été mise sur un pied d'estale et moi ben j'était jamais assez ok, je me sent ps bien avec eux fait que j'aimait mieux pas y aller , jacque mon ami quand il est parti dans l'apres-midi il avait oublié son cellulaire alors il est revenu le chercher et a débarquer avec son gars qui a 20 ans car son gars voulait me voir car quand j'ai sorti avec jacques ses enfants 1 fille et 1 gars m'ont beaucoup aimé alors il voulait me voir car j'ai été la blonde qu'il ont plus aimé , il m'a embrassé et j'ai parlé avec un peu mais en meme tems j'avait mal tjrconfiante je l'ai pas montré a jacques il avait l'air heureux avec son gars, mais je me disait j'aimerait tellement ca avoir des enfants comme ca je serait pas seul au monde comme je me sent la plupart du temps, j'aurait des racines, mon coloc lui était parti chez sa famille, lui non plus ne file pas du tout a cause les enfants aussi il se sent pas de famille pour lui ca lui manque terriblement, je pense tjrconfiante que je suis pas capable de faire le deuil de ne ps avoir eu une famille a moi, j'aurait pu aller chez sa fille a jacques , je me sent comme ps comme les autres ca parle toute d'enfants, de famille, ca me fait mal, je suis sur que si
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Dec 27, 2011 1:39 am

je suis sur que si j'aurait eu ma petite famille a moi je serais aller chez ma mere , j'ai tellement mal que je fuit toute situation ou il y a du monde qui ont des enfants fait que hier j'ai regardé film a la télé mon coloc est arrivé vers 9hr pas tard j'ai eu le gout de ressortir dans les bars car s'était ouvert mais je me suis dit étoile arrette ca , ca pas d'allure, car je savait qu'aujourd'hui je ne travaillait pas et j'avair rien sur le programme, demain aussi je suis en congé je peut meme pas appelé personne et dire on fait tu telle chose, je connait personne tjrconfiante, je me sent vraiment seul chu écoeuré de vivre comme ca, daniel m'a appelé 25 decembre pour me souhaiter joyeux noel, il s,était couche a 7hr l'aveil mais j'ai dit tu fait quoi aujourd,hui, il m'a dit j'aimerais ca aller voir les creches de noel a l'oratoire st-joseph a montréal, mais j'ai dit si tu y va , j'irait peut-etre c'est beau a voir mais il a tellement de difficulté daniel, de ce temps-ci qu'il n'a pas rappelé hier je me suis couché a 1hr du matin tu sait tjrconfiante j'ai meme pas prit de pillule pour dormir je m'en suis pas apercu j'ai été me coucher et je me suis lever a 11hr ce matin fatigué encore , je comprend rien la dedans mon coloc la meme chose il ronflait et il me dit je suis tellement fatigué , il est venu avec moi faire des commissions mais je voit qu'il file ps bien , il parle quasiment pas, deux pareils loll mais lui d'apres est pire son gars lui manque terriblement il l'a perdu a l'age de 3 ans et aujourd'hui il a 10 ans et l'a jamais revu , elle est parti sans laisser d'adresse, et mon coloc s'occupait beaucoup de son gars, il l'aimait fait que lui c'est son probleme qu'il vit, je suis aller la et ensuite il s'en allait chez son frere car il avait un party de famille , ca lui tentait pas du tout, mais il dit j'ai pas le choix moi je suis aller faire mon bureau nettoyer je ne savait que faire d'autre et le bureau j'avait une envelloppe ce sont des bureaux des policiers et j'avait une carte avec 100$ dedans tjrconfiante je devrait etre contente et bien filer , j'était contente c'est beaucoup l'année passer j'avait eu 50$, je suis revenu ici, et j'ai mangé quasiment deux assiettes j'ai remarqueé tjrconfiante je m'ennuie et je mange et je regardais maya, et elle est venu me coller et j'ai parti a pleurer j'ai dit a elle j'aimerais tellement ca etre heureuse ma toutoune pour toi aussi , je sais qu'elle me ressent
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Dec 27, 2011 1:47 am

demain j'ai congé aussi et je vais voir si je file encore comme ca je vais essayer d'appeler ma thérapeute je peut pas rester comme ca, j'aimerais avoir du monde demain congé, aller dans nature, faire quelque choses, tu sais tjrconfiante j'ai déja fait faire ma carte du ciel ca fait longtemps de ca, et l'autre fois je me suis dit tiens je vais la ressortir y avait des belles chose mais j'ai lu aussi a quelque part c'est marqué mourir du mort violente ou mystérieuse ou par suicide, tu sais je veut ps vivre ma vie solitaire comme ca je passerait pas au travers je me connait la solitude comme ca , et de me voir dégradé et m'ennuyer et me sentir comme une iténérante mais avec un toit j'ai de la dignité et de la fierté je veut pas etre comme ca j'appelle ca quasiment de l'isolement mais pas par choix , aujourd'hui c'est chacun chez soi et personne appelle personne, dormir 10 hr de suite et etre fatigué encore au lever et avoir rien devant soi de la journée, j'en peut plus de ca,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 27, 2011 6:32 pm

bonjour ou bonsoir Etoile,

dis moi quand tu dis
je ne suis pas aller chez ma mere elle recevait sa fille, son mari et ses deux enfants, je me suis tous le temps senti a part de sa fille
"sa fille", c'est pas ta soeur ?
tu sais mon enfance n,a pas été facile dans tout ca, sa fille a toujours été mise sur un pied d'estale et moi ben j'était jamais assez ok, je me sent ps bien avec eux fait que j'aimait mieux pas y aller
En fait c'est ta famille "d'accueil" ?
mais lui d'apres est pire son gars lui manque terriblement il l'a perdu a l'age de 3 ans et aujourd'hui il a 10 ans et l'a jamais revu , elle est parti sans laisser d'adresse, et mon coloc s'occupait beaucoup de son gars, il l'aimait fait que lui c'est son probleme qu'il vit,
Et tu sais y'a encore le pire de tous les pires, et qui existe, c'est quand l'un des parents tue son propre enfant par accident (par ex. avec la voiture, une marche arrière, et l'enfant est sous les roues parce que le père ou la mère ne l'avait pas vu dans sa manoeuvre.... ça je crois c'est l'enfer vivant jusqu'à la fin de tes jours...
je suis revenu ici, et j'ai mangé quasiment deux assiettes j'ai remarqueé tjrconfiante je m'ennuie et je mange
moi aussi, c'est une plaie... et en plus je suis accroc au chocolat... saleté...
mais j'ai lu aussi a quelque part c'est marqué mourir du mort violente ou mystérieuse ou par suicide, tu sais je veut ps vivre ma vie solitaire comme ca je passerait pas au travers je me connait la solitude comme ca , et de me voir dégradé et m'ennuyer et me sentir comme une iténérante mais avec un toit j'ai de la dignité et de la fierté je veut pas etre comme ca j'appelle ca quasiment de l'isolement mais pas par choix , aujourd'hui c'est chacun chez soi et personne appelle personne,
C'est bien vrai ce que tu dis là Etoile, mais toi tu refuses, et ça c'est très bien car c'est l'énergie qui te permettra de mettre en avant les premières actions, et ces actions tu dois les faire... même si quelques fois c'set pas facile.
J'ai cru comprendre en te lisant que tu ne devais pas vivre très loin de Montréal... As-tu essayé d'aller voir sur le site, ou un site similaire, s'il y avait un truc en relation avec le rire ??? comme un club. Tu serais étonnée de voir la quantité de gens qui comme toi souffre de la solitude... et le meilleur moyen de se mettre du soleil dans la tête c'est de rire. Alors si la situation n'entraine pas le rire, maintenant on peut aller le chercher, à cause justement de groupe qui se forme et d'internet qui efface en fait les frontières et permet à l'information de circuler bien plus librement et facilement qu'avec les anciens moyens de communications.

Essaie de faire des recherches et dis moi

En attendant, j'espère sincèrement que ton moral va remonter et je t'embrasse bien fort
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jan 13, 2012 8:05 pm

je voulait juste te dire un ptit salut, je reviens te parler,
j'ai fait un ménage aujourd'hui , je suis fatiguer un peu, je vient encore de me chicaner avec mon coloc, il me décoit tellement, tjrconfiante, je lui ai dit ma facon de penser et j'ai partit a pleurer , je pense tjrconfiante qu'il changera jamais paresseux c'est dans sa nature, et rendre service ou faire plaisir il connait pas ca non plus, je lui ai demandé de venir avec moi chercher pour l'épicerie, lundi tjrconfiante j'ai travaillé je suis aller moi-meme chercher plein de choses, on mange toute les deux ici tu sais comment ca va vite tjrconfiante, et la ca serait peut-etre aussi a son tour d'y alller, depuis les fetes m'a rien donné d'argent car il avait pas de paie quasiment la cette semaine il a recommencerr a travaillé pas de paie car c'est sa premiere paie depuis les vacances la semaine il va me donner 100$ qu'il m'a dit car ses paie vont etre correcte, estic pas capable de se bouger le cul, pour aller a l'épicerie, d'etre reconnaissant et ce dire étoile aussi est fatigué je vais y aller , chu écoeuré tjrconfiante de vivre ca , j'ai peur de vivre toute seul tu peux pas savoir mais ca me choque de le voir comme ca,
étoilexxx je te reparle tantot désolé tjrconfiante j'ai besoin de me défouler a quelque part,
merci
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jan 13, 2012 8:06 pm

quand il m'a vu pleurer il me dit t'es tojours comme ca de toute facon tu pleure y comprend vraiment rien
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 14, 2012 4:52 pm

coucou Etoile,

quel plaisir de te lire... je me disais "plus de nouvelles"... :roll:

Je sais pas comment tu fais pour supporter ton coloc. j'ai l'impression que si j'étais à ta place mais j'aurais, mais 1000 fois pété les plombs.... Et j'espère que c^'est vrai ce qu'il dit et que bientôt il va aligner les $$$... au minimum ... non mais... :evil: :evil:
des claques qu'il lui manque à ton coloc...
je supporte pas la paresse (peut-être parce que je le suis aussi... mais ce'st un tel vice qui empêche l'évolution que je la refuse... sinon je ne ferais plus rien.... )
Bon sang, la paresse elle existe comme bien d'autres tares, mais c'set pas parce qu'elle n'entraine pas "mort d'homme" qu'il faut l'accepter...

bon ma belle, me réjouis d'en lire plus et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jan 14, 2012 5:50 pm

Allo tjrconfiante,

Je suis tellement contente que tu m'est écrit a nouveau j'avait peur un peu que tu ne veuille plus partager mes choses a cause que c'est pas tres positif, merci , Je te souhaiter une belle année 2012 je t'ai pas parlé depuis tu sais j'ai travaillé cette semaine je vais te raconter ma semaine , samedi passer j'ai sortie et ca ca m'aide toujours car je vois du monde , je prend un ptit verre et ca me relaxe , probablement parce que je brise mon isolement , je suis aller toute seule au petit bar, y avait pas beaucoup de monde, il y a un gars que je connait de vue il s'appelle Louis, et c'est un gars qui a un probleme de machine a sous, c'est sur que je joue un peu tjrconfiante je te le dis a toi car j'ai confiance mais je me met exemple 15$ et j'arrete si je gagne pas mais lui il met 100$ a 200$ le samedi j'ai dit a lui c'est bien trop il me dit que c'est l'ennui qui fait qu'il a commencer a jouer j'ai fait une farce j'ai dit loll tu pourrait te payer une belle soirée loll 200$ il me dit j'ai pas de blonde , pour l'instant je passe mes veillés comme ca juste le samedi, il me dit fait attention si tu t'ennuie et tu joue un peu pour pas faire comme moi, je sais qu'il travaille a son compte , il a une petite maison, il m'a invité chez lui tjrconfiante mais on dirait je bloque et d'un coté je me dit il s'ennuie lui aussi et moi de meme , il est pas laid, mais ca parait qu'il n'est pas tres heureux (tu sais ce que je veut dire), quand il me voit la bas on dirait que pour moi c'est une figure que je connais , je me sent moin seul et lui je voit qu'il est content quand il me voit, le lundi j'avait un ménage ca tres bien été , sauf tjrconfiante je me sent tres fatigué le matin toute la semaine je ferme mon cadran au réveil et je me rendors c'est pas normale a mon age d'etre comme ca, le mardi mon bénévolat ca m'énervais un peu je recommencais car ca été fermée pendant les fetes je me leve et j'y vais , il avait fait du changement dans le magasin et j'était ok en arrivant, je me suis mit a travailler et c'était un peu plus long car moin de clientes dans le magasin passer les fetes c'est plus tranquille,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jan 14, 2012 6:07 pm

et la je te le raconte a toi, je me disait un peu dans moi j'aimerais ca adorer ce travail c'est peut-etre a cause de mon état aussi mais parfois la bas je me demande ce que je fait la , le monde était contente de me voir les femmes sur le plancher, mais tu sais quoi la je voyais deux femme qui travaille la se parler et la j'avait l'impression qu'il parlait de moi, loll, c'est fou tu va dire, un moment données deux femmes sur le plancher rachel et une autre riait de quelque chose (je pensait qu'il riait de moi) j'essayait tjrconfiante de me dire voyons arrete je me suis meme approcher un moment donné je les entendais mieux et c'était pas du tout de moi, j'aime pas ca quand ca me fait ca tjrconfiante cela a rapport a quoi d'apres toi, quand je suis fatigué ca me le fait plus, c'est vrai que rachel la bas cette femme elle parle tous le temps des autres filles qui travaille fait que j'ai peut-etre l'impression que tous le monde est comme ca, elle me parle a moi souvent rachel des autres comme de jacqueline moi jacqueline je l'aime beaucoup je fait assemblant de rien et je me dit c'est rachel elle est comme ca, ensuite j'arrive chez-moi vider a tout chequer comme ca je vient fatiguer loll, et le mercredi je passe tout droit , je ferme mon cadran et je me rendors comme si me lever serait tres lourd pour moi j'ai fait mes deux ménages quand meme et le jeudi encore tout droit le matin j'avait mes petit vieux a faire je les aimes beaucoup j'ai fait ma journée 2 ménages et vendredi matin tjrconfiante encore le cadran la je me suis dit ca fait c'est assez je fait seulement un ménage estic, et j'en ai fait un et ensuite mon coloc ici comme je t'ai raconté je lui ai dit ma facon de penser il m'a dit je vais y aller avec toi envoie vient il était assez bete j'ai dit a lui si tu change pas de ton j'y vait pas stephane ton air bete chu tanné , change de ton car c'est tres déplaisant, j'aime mieux y aller seul qui aller avec un aire bete, il s'est repris et m'a dit excuse moi moi aussi je souffre beaucoup de la solitude et je file pas trop et j'y suis aller et il a été correcte avec moi,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT