car tu sais comme ce genre de pensées peut te scier et te descendre plus bas que terre... Je sais que c'set pas facile, et c'est pourquoi à nouveau me revient en tête le texte que je t'ai déjà donné, et j'aimerais que tu me dises où tu en es avec cette piste, ce travail ? Tu sais, il faudrait se le dire régulièrement, en tout cas une fois par jour. Essaie de te souvenir de l'époque où tu les faisais, de ce qu'il s'est alors passé dans ton quotidien avec maintenant.et je me disait peut-etre beaucoup de gens rit de moi la bas et je ne le sais pas
"sa fille", c'est pas ta soeur ?je ne suis pas aller chez ma mere elle recevait sa fille, son mari et ses deux enfants, je me suis tous le temps senti a part de sa fille
En fait c'est ta famille "d'accueil" ?tu sais mon enfance n,a pas été facile dans tout ca, sa fille a toujours été mise sur un pied d'estale et moi ben j'était jamais assez ok, je me sent ps bien avec eux fait que j'aimait mieux pas y aller
Et tu sais y'a encore le pire de tous les pires, et qui existe, c'est quand l'un des parents tue son propre enfant par accident (par ex. avec la voiture, une marche arrière, et l'enfant est sous les roues parce que le père ou la mère ne l'avait pas vu dans sa manoeuvre.... ça je crois c'est l'enfer vivant jusqu'à la fin de tes jours...mais lui d'apres est pire son gars lui manque terriblement il l'a perdu a l'age de 3 ans et aujourd'hui il a 10 ans et l'a jamais revu , elle est parti sans laisser d'adresse, et mon coloc s'occupait beaucoup de son gars, il l'aimait fait que lui c'est son probleme qu'il vit,
moi aussi, c'est une plaie... et en plus je suis accroc au chocolat... saleté...je suis revenu ici, et j'ai mangé quasiment deux assiettes j'ai remarqueé tjrconfiante je m'ennuie et je mange
C'est bien vrai ce que tu dis là Etoile, mais toi tu refuses, et ça c'est très bien car c'est l'énergie qui te permettra de mettre en avant les premières actions, et ces actions tu dois les faire... même si quelques fois c'set pas facile.mais j'ai lu aussi a quelque part c'est marqué mourir du mort violente ou mystérieuse ou par suicide, tu sais je veut ps vivre ma vie solitaire comme ca je passerait pas au travers je me connait la solitude comme ca , et de me voir dégradé et m'ennuyer et me sentir comme une iténérante mais avec un toit j'ai de la dignité et de la fierté je veut pas etre comme ca j'appelle ca quasiment de l'isolement mais pas par choix , aujourd'hui c'est chacun chez soi et personne appelle personne,
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck, violondingue1 et 192 invités