Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Sat Jan 14, 2012 6:21 pm

ensuite il est partit chez un de ses chums , je me suis fait a souper je mange tjrconfiante ca pas d'allure j'ai jamais mangé comme ca assez que je me dit je vais engraisser si ca continue , je m'ennuie et je mange comme pour apaiser en dedans de moi je ne sais pas trop , je me disait sort meme si t'es fatigué t'a besoin de voir du monde pis je me disait mon bénévolat le samedi, il était neuf heure et vu la tempete de neige ben l'électricité a manquer chez moi fait que j'ai allumer bougie et tout et vers 10.30 c'était pas revenu je me suis dit va te coucher je me suis coucher vers 10.30 en me sentant encore seul et pas bien je place l'alarme de mon telephone cellulaire pour me réveiller le matin pour mon bénévolat j'ai fermé le cadran je me réveille a 9hr en sursaut tres fatigué la je me disait je jpeut pas aller comme ca lolll, ca ouvre a 10hr le matin je vais arriver en retard , j'ai laissé tomber je me sentait paresseuse tjrconfiante j'ai enlever la neige sur mon auto quand meme et je suis aller avec maya mettre du gaz dans mon auto , ensuite je suis aller a la caisse et la je voyait du monde et loll je voyais bien que je ne suis pas la seule a souffrir de la solitude et la fatigue ca se voit sur le visage des gens tjrconfiante , la je me sentait moin pire probablement tjrconfiante que c'est parce que je voit pas beaucoup de monde alors je m'imagine que je suis la seule comme ca, c'est ca l'affaire la dedans, la ensuite je suis aller me promener en auto avec maya j'avait le soleil qui frappait dans mes vitres j'ai fait un peu de route, un moment donné tjrconfiante j'arrive a une lumiere et je me sent regarder il y avait un homme a coté dans son auto il avait a peu pres 35 ans sa vitre était ouvert un peu je le regard il avait l'air de souffrir de solitude lui aussi, je lui fait un sourire je ne savait pas quoi faire il me dit je lit sur ses levres t'a un beau chien parce que maya était a coté de moi sur le siege, je me suit c'est un fléau la solitude dans ces années , je la voit souven t tjrconfiante dans les visages des gens,
la je suis revenu chez moi je vais essayer de relaxer, et de me reposer un peu j'ai bcp de difficulté avec ca , chez-moi je me sent
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jan 14, 2012 6:27 pm

comme seul au monde c'est fou tu va dire puis je m'imagine etre toute seule comme ca, et dans ma tete je m'inquiete de l'argent , je m'inquiete de l'avenir meme cette semaine je me disait qu,est ce que je vais faire cette été je vais arriver de travailler comme ca le soir je vais faire quoi tjrconfiante je suis tu un cas perdu,
je peut te dire quelque chose je t'aime beacoup de me soutenir comme ca malgré que je racontent toujours les memes sottises loll ce soir il va falloir que je sorte pour mon moral
je t'embrasse
étoilexxx
merci ,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 15, 2012 4:24 pm

salut Etoile,

j'avait peur un peu que tu ne veuille plus partager mes choses a cause que c'est pas tres positif,
ça non ma belle, je te l'ai déjà dit et te le répète encore une fois ici. Quand tu as besoin de parler, viens vers moi et raconte moi. Je suis ton oreille, ta copine, ta confidente, ton amie. Je ne te raconte pas trop sur moi car je n'ai pas tant de choses folles à raconter, mais j'essaie de te donner mon point de vue à ce que tu me racontes, ça te permet aussi ainsi de prendre parfois un certain recul... Et puis arriver à parler à un autre est déjà tellement salvateur...

A moi aussi de te souhaiter une bonne année ma belle.
samedi passer j'ai sortie et ca ca m'aide toujours
ça depuis toujours me semble que le Tarot te le conseille, et moi avec ... :D
car je vois du monde , je prend un ptit verre et ca me relaxe , probablement parce que je brise mon isolement
exactement
sauf tjrconfiante je me sent tres fatigué le matin toute la semaine je ferme mon cadran au réveil et je me rendors c'est pas normale a mon age d'etre comme ca
ben écoute je sais pas, ou alors moi aussi je suis pas normale. Pour exemple la semaine dernière vendredi j'ai été me coucher à 9h00 et me suis réveillée le lendemain à 7h00, presque le tour du cadran. Et quelques jours avant, j'ai fait encore mieux, à 8h30 je DORMAIS... comme les bébés... mais je me pose pas de question à savoir si c'est normal ou pas. Je suis l'appel de mon corps et s'il dit qu'il a sommeil alors je vais me coucher, de toute façon si je fais pas je m'endors debout, c'set dire... mais je crois pas ne pas être normale... :mrgreen:
j'essayait tjrconfiante de me dire voyons arrete je me suis meme approcher un moment donné je les entendais mieux et c'était pas du tout de moi, j'aime pas ca quand ca me fait ca tjrconfiante cela a rapport a quoi d'apres toi
Alors ta réaction de te faire violence pour revenir dans la réalité avec la pensée "on se calme" est déjà excellente. Ensuite cette réaction elle est due au fait que tu te sous-estimes, que tu n'as pas confiance en toi et que tu es sure que tout le monde te montre du doigt, parce que soit tu te sens moche, soit tu te sens "gauche" "pas normale". Et ça tu le tires de ta petite enfance. Tu n'y peux rien, si ce n'est en avoir conscience, et te faire violence quand ça t'arrive. Et si vraiment ça te prend la tête, alors dis toi au fond de ton crâne "je les emmerde tous..." parce que finalement tu as le droit d'être toi tout comme respirer de l'oxygène. Et puis en finalité, quand tu grattes un peu, tu t'aperçois que tes craintes sont complètement infondées. C'est pour ça aussi que quand dans ta tête tu te dis "je les emmerde", il ne faut pas non plus qu'il y ait de l'agressivité qui en ressorte (ça en fait c'est hyper important), toujours le sourire...

je mange tjrconfiante ca pas d'allure j'ai jamais mangé comme ca assez que je me dit je vais engraisser si ca continue , je m'ennuie et je mange comme pour apaiser en dedans de moi je ne sais pas trop ,
ça aussi ça fait partie du processus.
Tant que tu ne manges pas du chocolat tous les jours, et tu te gaffes de ce que tu manges ça va, car il faut se méfier de la prise de poids, elle est insidieuse.
la je me sentait moin pire probablement tjrconfiante que c'est parce que je voit pas beaucoup de monde alors je m'imagine que je suis la seule comme ca,
exactement
je me suit c'est un fléau la solitude dans ces années , je la voit souven t tjrconfiante dans les visages des gens,
oui et c'est un tel dommage, car les gens n'osent pas parler, ou aborder.. chacun se sent seul, mais personne n'ose aller vers l'autre... c'est tellement dommage.

je m'inquiete de l'avenir meme cette semaine je me disait qu,est ce que je vais faire cette été je vais arriver de travailler comme ca le soir je vais faire quoi tjrconfiante je suis tu un cas perdu,
je comprends bien, mais tu as toujours réussi à t'en sortir et à payer tes obligations, y'a pas de raisons pour que ça change. Et ne pense pas aujourd'hui à cet été. Non pense plutôt à "où vais-je sortir ce soir" par ex... car comme tu le dis si bien, ça c'est un excellent remède pour le moral aussi.

Bon ma belle je te laisse, et attend ton prochain message. J'espère que les choses iront mieux.. occupe toi bien de Maya, par elle tu peux vivre aussi de très belles choses.

T'embrasse et te dis à bientôt... moi aussi faut que je continue mon ménage. Mais comme j'ai horreur de ça, j'avance très très lentement...

je t'embrasse et te dis à bientôt...
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 24, 2012 9:55 pm

Allo trjconfiante

je t'ai pas écrit de la semaine passée je veut te demander conseil, j'arrive de mon bénévolat et j'avait hate d'arriver car j'avais plein d'é,motions et quand j'ai franchi la porte de chez moi ca sorti j'ai personne pour en parler quand ca m'arrive écrire tout ce que je ressent sur papier est-ce bon car j'ai besoin que ca sorte je ne t'ai pas écrit toute la semaine passer et tu sais quoi tjrconfiante je sais d'ou vient cette peine quand je la ressent c'est mon travail qui me fait ca l'entretien seul dans mes maisons car je vais te raconter ma semaine passer et tu me dira toi ce que t'en pense , je sais ou ca vient car lundi passer j'avait 2 ménage le lundi un qui avait personne mais j'aime bien le faire quand meme cette maison et le deuxieme c'était andrée et suzanne un couple et avec cette homme la on n'a comme des atomes crochus , et quand je suis arriver j'était un peu dans mon monde tu comprend et andrée c'est un homme qui prend de la boisson (alcoolique mais pas fatiguant), et il a beaucoup de jasette, alors j'ai commencé a travaillé j'ai parlé un peu et ensuite andrée est allé dans sa grande piece l'autre coté, j'ai pas besoin de la faire cette piece la, et au bout de quelque temps il est revenu dans la cuisine et on s'est mit a faire la jasette (il a 60 ans ) il prenait sa biere me jasait et ca m'a fait beaucoup de bien , assez tjrconfiante qu'apres je suis aller au métro faire petite épicerie, et ensuite chez-moi je relaxais et j'était tres bien, enfin quelqu'un que j'ai des point communs avec que je me sent a l'aise (je suis sur que c'est pour ca que je suis porter a déprimer dans mon travail, la semaine tjrconfiante), j'ai pas ca a nul part tu comprend , le mardi j'était encore toute de bonne humeur la bas , si t'aurait vu ca, je me sentait bien je faisait mon travail, j'était pas dans ma tete dans mon monde, j'était heureuse et ensuite encore 1 fois je suis aller en finissant faire des commissions, et le soir encore la relaxe chez moi fait mes choses, le mercredi 2 ménages seul, le matin ca été bien et tout a coup apres 3heure de travail ca recommence en moi a me sentir un peu moi bien, le deuxieme ménages c'est un couple de vieux lui 70 et elle aussi mais c'est une madame qui a pas be
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 24, 2012 10:09 pm

beaucoup de jasette, je me sent pas beaucoup d'affinités avec, je fait mon travail quand meme car andrée et suzanne on dirait que ca m'avait booster pour quelque jours, mais je sentait un peu le moral moin bon, le jeudi deux ménages toute seule mes petits vieux, je les aimes beaucoup surtout lui , affinités avec mais vu qu'il est malade il se couche souvent , elle est tres gentilles mais elle me dit ca fait 2jours qe j'ai le moral pas tres bon et c'est une femme qui a pas de jasette tu sais ce que je veut dire tjrconfiante (y a du monde qui jase de tout et de rien et on dirait que ca me fait du bien dans ce temps la) fait que je me sent comme descendre dans la maison de mes petit vieux je me parle en bas je me dit étoile pense a rien fait ton ménage , je m'ennuyait tjrconfiante dans la maison et la j'était porté a pense a toute sorte de choses, j'ai fait le deuxieme j'était seul et j'avait assez mon voyage en finissant le moral dans les talons comme on dit quand j'ai fini je vient comme pas bien dans ma peau, assez tjrconfiante écoeurer que je me sente comme ca par rapport a mon travail, mon coloc finissait a 11hr. et il sortait j'ai dit a lui j'y vais moi aussi, tu sais tjrconfiante c'était comme pour oublier mon estic de travail qi je sais me rend comme ca, et j'ai rentré tard et le vendredi j'en avait deux ménages alors j'ai appellé ma cliente pour lui demander si je pouvais le faire lundi car j'avait eu mal au coeur toute la nuit (c'était pas vrai mais je m'en foutais j'était trop fatiguer pour aller le faire) , le vendredi soir je filait tres bien meme mon coloc était ici et on n'a écoute des films ensembles on n'est allé se chercher un petit gueuleton et belle soirée, fait que le lendemain le samedi j'ai été a mon bénévolat et mon moral était ok, c'était plate la bas car il y avait personnes quasiment c'était vraiment ennuyant mais vu mon moral bon, j'ai fait mon travail quand meme a 2hr quand j'ai finit j'ai meme dit je vais aller voir mes parents ca fait 3 semaines chus pas aller, mais il n'était pas la, meme la bas andrée la fille que je connait on se parle et elle me dit on pourrait aller la
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 24, 2012 10:21 pm

a la fete des neiges a montréal demain si ca te tente car moi et andrée on n'aime les activités d'hivers quand il y a de la neige, je lui dit bien oui j'aimerais ca sauf que le samedi soir j'ai souvent le gout de sortir dans les bars, mais si je sort pas ca serait le fun, je vais t'appeler le matin si je sort pour te le dire elle me dit c'est ok je pourrait m'organiser avec quelqu'un d'autre si tu vient pas, fait j'était contente je me disait je peut sortir ou sinopn j'ai activités, le soir j'ai sorti car j'aime les bars on dirait mon coloc avait amener une amie de fille que je connait un peu, et la bas j'ai vu un homme (louis qu'il s'appelle) ca fait une couple de semaine qu'on se voit la fin de semaines , il est tres intéressé a moi, mais moi je crois que c'est juste amical, je pourrait t'en parler dans un autre messages, mais la c'est plus ma job qui m'inquiete, le dimanche se passe bien aussi, le lundi je sais que j'ai deux ménages a faire, et dans le premier c'est un policier il a peu pres 38 ans , sa blonde travaille et desfois quand j'y vais il est couché car travaille de nuit ou de soir, tjrconfiante je me sent assez mal avec lui c'est un gars qui parle presque pas j'ai essayé souvent de parler,je dit des choses et je me dit il va embarquer quelque chose ben non rien il répond et ses tout, moi du monde de meme chu pas capable tjrconfiante christ je me disait pourquoi il dort pas lui , tu sais quand y a quelqu'»un t'essaye de parler pis y a rien de son coté tu te sent tu mal, il m'a l'air d'un gars gener , je me disait il va tu s'en aller dans le sous-sol esti tant que me sentir comme ca , c'est pour ca c'est dure tjrconfiante y a des clients ou clientes que t'a pas du tout d'affinités fait que quand je travailler a deux et que j'avait une complicite avec celle que je travaillait je m'en foutait de ses clients la mais la t'es pogner toute seule avec eux, pis il te tappe sur les nerfs, desfois tjrs confiante je suis dans une piece et je l'entend dans le salon il renifle toujours je ne sais pas pq il renifle comme ca , mais il parle pas quasiment moi je me sent tres mal, hier les deux que j'avait a faire c'est les deux que j'hais le plus a faire,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 24, 2012 10:35 pm

ou le policier mon moral descend en masse on dirait que t'es la avec quelqu'un qui te parle meme pas loll, ceux qui parle pas tjrconfiante c'est pas de ma faute chu pas bien avec j'ai besoin d'entendre parler,, assez que ca me tentait meme pas d'aller faire mon autres apres, et j'arrive dans l'autre le moral pas tres bon dans mon monde completement , c'est une madame et elle travail a son ordinateur en haut pour son travail, j'ai pas a faire le haut et son mari c'est un juge a sa retraite un homme assez renfermé lui aussi t'a beau essayer d'avoir une conversation il te répond c'est tout ca reste la, juste pour dire, j'avait juste hate de finir pis j'ai mon voyage tjrconfiante de tout ca , hier soir completement décue je me disait je leur faisait l'air bete quasiment juste a les voir ca me faitrentre dans le plancher et hier soir ici je pensait juste a ca estic de policier la que aucune jasette avec je me disait c'est tu moi, pourtant je sais que si quelqu'un me met a l'aise je suis ok, la je te parle de ca pis j'étouffe en meme temps tellement chu écoeurer de vivre ca, hier soir toute a l'envers je peut pas en parler a personnes , je le garde en dedans a qui tu veut que je parle de ca, ce matin mon bénévolat je me sentait pas bien comment tu veux bien te sentir quand tu passe une journée comme mon lundi je suis aller quand meme et tu sais quoi tjrconfiante tu sais celle que j'aime bien le mardi jacqueline j'ai de l'affinités avec elle c'est elle que j'aime plus sur le plancher ben croit le croit le pas, je ne sais pas pourquoi ca m'arrive quand j'aime quelque'un on dirait qu'elle disparait elle est parti 2 mois au mexique avec son mari et des amis , j'était pas dedans la bas dans mon monde je pensait a mon travail je fait quoi avec (entretien), j'arrive ici je pleurait en rentrant , j'aurait besoin d'avoir du monde qe j'ai affinités avec faudrait tu d'apres toi qe je mette une annonce pour me trouver quelqu'un qui travaillerais pour moi mais d'etre patiente et de vraiment me trouver quelqu'un que j'ai des affinites meme si le travail est pas fait toute comme faut, tu sais louis le gars que j'ai rencontré il me dit qu'il est a son compte et travail avec un gars il me dit je m'entend tellement bien avec lui c'est pas un
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 24, 2012 10:47 pm

qui connait la job au boutte ou qui travaille tres bien mais on s'entend a merveilleuse, c'est important je crois plus de s'entendre et qu'il travaille moin bien, car je passe la journée avec lui, ca fait 2 ans pis on n'a du fun ensemble,
c'est peut-etre ca tjrconfiante que j'aurait besoin moi aussi, car tu sais tjrconfiante je fait 580$ par semaine clair en travaillant toute seul, c'est payant mais travailler au moin 1 journée peut-etre , toi t'en pense quoi trjconfiante, j'ai besoin de tes conseils,
tu sais tjrconfiante jacqueline la bas au bénévolat je l'aime bien a cause qu'elle fait des farces de temps en temps c'est pour ca que ca me fait du bien de la voir , je rit avec elle de nos niaiseries, p;uis elle m,agace car elle veut toujours me matcher avec un gars la bas, (deux mois la bas elle sera pas la)

que devrais faire toujours confiante car je sais au fond de moi que je suis ok, mais je m'emmerd parfois dans mes ménages ,
tu sais quand j'ai prit mon break apres-midi j'était assis et deux homme était avec moi et un a raconté que s'a fait longtemps qu'il n'avait pas rencontré il est célibataire, et il a rasé de faire une crise de coeur hier soir apres avec la fille, je riait , il faisait des farces,

merci tjrconfiante je vais essayer de pas trop penser a tout ca, mais j'ai beacoup de peine et de déceptions j'amerais tellement ca aimé mes journées et etre contente , tu te cherche pas dans ce temps la , tu pense a rien , ca va bien tu peut pas penser dans ce temps la

merci mille fois

étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 24, 2012 10:50 pm

desfois tjrconfiante je suis tellement écoeurer que je sacrerait tout la pour arreter de souffrir , je me dit ca me libererais peut-etre pis d'un coté j'ai besoin d'argent p;our payer mes choses, et je suis une femme qui a besoin d'etre occuper, tu sasi quand t'es souvent toute seul avec toi-meme comment tu veut te sentir bien un moment donné tu craque car t'est pu capable,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 26, 2012 2:52 pm

Coucou Etoile, :D
merci pour tes nouvelles.
Alors déjà au sujet de ton travail, moi je trouve que de se faire booster le lundi, et tenir jusqu'à jeudi après-midi, c'est super... Et je pense que c'est normal ce que tu ressens, car à la base tu souffres de solitude, donc c'est sûr que les jours qui passent où tu ne rencontres personne, cette réaction latente va ressurgir.
Mais il me semble qu'il y a une année, elle refaisait son apparition beaucoup plus vite ??
Je sais pas, masi j'ai eu l'impression d'un mieux, dans le sens que cela ne t'est pas tombé dessus 24 heures après...
Ensuite tu sais quoi, je me suis demandée si tu ne pouvais pas te trouver un truc, style i-pode, à te mettre dans les oreilles, via duquel tu pourrais écouter une musique entrainante, que tu aimes, pendant tes heures de travail où tu n'as personne avec qui parler...
Me demande si ça ne t'aiderait pas à "oublier" que tu es seule... et quand tu es chez toi, tu programmes déjà ce que tu aimerais faire en début de week end... et tu y penses....
y a des clients ou clientes que t'a pas du tout d'affinités fait que quand je travailler a deux et que j'avait une complicite avec celle que je travaillait je m'en foutait de ses clients
c'set pour ça que je me dis si tu pouvais au moins écouter une chouette musique, tu aurais l'esprit occupé, et tu n'aurais pas envie de parler. Car le mieux avec ces gens, c'set de ne pas leur parler. Quelques fois, ce sont des personnes qui sont très "solitaires" , introvertis, qui ne parleront pas volontiers... c'set un type de caractère, et il faut l'accepter. C'e'st pourquoi c'set mieux avec eux de ne dire que le strict nécessaire. Tu ne les offenseras pas du tout. Bien sûr il faut faire comme s'il n'existe pas, et c'est pour ça qu'avec de la musique dans les oreilles, que tu aimes, tu pourrais faire ton ménage en ne plus pensant au fait qu'il y a une autre personne dans la maison... qu'en penses-tu ?
hier soir completement décue je me disait je leur faisait l'air bete quasiment juste a les voir ca me faitrentre dans le plancher et hier soir ici je pensait juste a ca estic de policier la que aucune jasette avec je me disait c'est tu moi, pourtant je sais que si quelqu'un me met a l'aise je suis ok,
ouaip, y'a beaucoup d'introvertis en ce bas monde Etoile, et c'est pas de chance... Ce n'est pas toi qu'il faut remettre en cause, non ta réaction est normale, non c'set la société et tous ses non-dits qui finalement sont la source de tout ça.. et je crois que le meilleur moyen d'y faire face, est de se dire "ok, où suis-je faible ?", en ce qui te concerne, c'est ta demande de communication. Seulement dans le monde actuel, la communication sincère et cordiale est devenue une qualité rare, les gens ont plutôt tendance à être pessimistes, négatifs, et c'est normal quand on voit ce qu'il se passe dans le monde... seulement il ne faut pas que ça nous touche trop directement car alors on peut devenir trop vite agressif, ou tendance à l'être et alors on devient ce que l'on est juste l'étape d'avant : silencieux, gronchoneux, renfermé...
Du coup, il faut que tu mettes quelque chose dans ton esprit quand tu dois travailler avec des personnes comme ça et c'set pour ça que je pensais à la musique... et maintenant je crois que les i-pode ne coûtent pas si chers.. ?

je peut pas en parler a personnes , je le garde en dedans a qui tu veut que je parle de ca
Ben à moi :shock: ouuuuuuhhhhhhhhhhhh combien de fois faut-il que je te l'écrive... :evil: je suis ton oreille, et je te donne mon avis... c'set un échange virtuel.. ok on est dans un passage et y'a du monde autour.. mais tu sais Etoile, si tu savais le nombre de personnes qui souffrent de ce même mal... peut-être que nos échanges leur font du bien à elles aussi... va savoir. Mais ça on s'en fout, ici c'set toi et moi... tu sais que ça fait bien depuis que je me suis inscrite sur ce site que je te connais et que nous échangeons. Alors tu vois Etoile, quand tu me dis
je peut pas en parler a personnes , je le garde en dedans a qui tu veut que je parle de ca
ben ça me fait de la peine, je préférerais que tu te dises "ah ben ça faut que j'en parle à tjrconfiante" ou bien "ouuuhhh quand tjrconfiante saura ça ...." :D
Et puis va savoir un jour, ptet qu'il y aura un moyen de se communiquer nos adresses respectives et va savoir, peut-être qu'un jour l'une ou l'autre arrivera à venir trouver l'autre .... va savoir....
Mais pour le moment c'est du virtuel, mais finalement c'est comme correspondre, et quand tu as besoin de parler, tu n'as pas besoin forcément de voir... le but étant de pouvoir se confier... à une oreille.... je te dis Etoile, garde moi présente dans ton esprit, et dis toi que je suis bien réelle, et considère moi alors comme l'amie à qui tu te dits dans des moments où tu te sens seule "ah quand tjrconfiante saura ça".. du coup tu n'es plus seule... tu comprends ?
.. je mette une annonce pour me trouver quelqu'un qui travaillerais pour moi mais d'etre patiente et de vraiment me trouver quelqu'un que j'ai des affinites
c'est peut-etre ca tjrconfiante que j'aurait besoin moi aussi, car tu sais tjrconfiante je fait 580$ par semaine clair en travaillant toute seul, c'est payant mais travailler au moin 1 journée peut-etre , toi t'en pense quoi trjconfiante, j'ai besoin de tes conseils,
je vais dans ton sens. Je pense que ce serait une bonne chose. En plus je crois que le Tarot le préconisait... Et comme je te l'ai déjà dit, prendre quelqu'un à l'essai ne t'engage en rien. Si tu vois que ça ne passe pas, n'insiste pas... mais oui entame ces recherches.
Et ne te démoralise pas. Dis-toi que moi j'attends de tes nouvelles. Ce'st vrai que quand je n'en reçois pas, je suis quand même inquiète :mrgreen:

en attendant de te lire, je t'embrasse bien fort et t'envoie tout plein d'énergies...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jan 27, 2012 2:36 am

Allo tjrconfiante maudit que je t'aime toi, et parfois je sais pas trop comment l'exprimer, on n'est jeudi et il est 9hr ici, je suis entrain de faire cuire une bonne sauce a spaghetti, j'ai lu tout ce que tu m'a écrit et c'est le fun que je puisse te parler comme ca, et ensuite je vais lire et ca m'encourage toujours je sais que je peut tout te confier et j'aime ca, tu m'encourage, tu me donne toujours de bon conseils, voir ton point de vue, meme l'autre fois au bénévolat j'ai utilisée un truc que tu m'avait raconté ici, ca arrive souvent qu'il arrive tel chose au travail ou ailleurs et je pense a toi merci, la je suis fatiguer c'est sur j'ai eu 2ménages a faire aujourd'hui, je vais te raconter depuis mon message que je t'avait écrit mardi, j'ai pleuré dans la soirée ici a quelque reprise, je me suis coucher et quand je me suis lever c'est sur que ca paraissait les yeux mais je me suis dit de toute facon louise est quasiment tjr parti quand j'arrive desfois elle est la mais c'est une cliente qui me parle beaucoup fait que quand je suis arrivé la bas pour faire expres son mari etait la, son pere et sa fille loll j'ai fait semblant de rien son mari il a 49 ans il a une énergie tres dynamique il se préparait a partir en voyage car il ont acheté une maison en floride fait que la bonne humeur était la, 1/2 heure apres il sont parti, j'ai fait tout le ménage et ensuite dans l'autre maison j'était toute seule aussi, ca s'est bien passer et je repensais au gens que j'ai qui sont plus enfermée et je me disait c'est eux étoile c'est pas toi, j'ai une vie tranquille j'ai pas pleins de choses a raconter c'est sur qu'avec les gens qui parle plus je me sent plus a l'aise on dirait que ca me dégene avec eux, fait que j'ai finit et ensuite tu sais tjrconfiante je suis aller au marché meme si j'était fatiguée j'avait besoin pour maya, et d'autre bouffe, j'y suis aller a 5hr en finissant et la tjrconfiante, je voyais les gens y a beacoup de monde seul dans les super marché a cette heure la et maudit que y a avait une gang qui avait l'air malheureux fait en dedans de moi je me suis dit maudit chu pas si pire (ha ha),ca bien été j'était fiere de moi j'ai vu mon voisin d'en face il finissait de travailler lui aussi, je revient chez-moi fatiguer mais contente , je relaxe ici
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jan 27, 2012 2:51 am

avec maya, j'écoute mes programme a la télé qe j'aime tu sais j'était bien pour rien cette sérénité , la paix toute seule et bien dans moi et la soirée a passer vite loll, je manquait de temps, quand t'arrive a 6hr avec commande, hier soir je me couche toute relaxe ce matin c'était mes petits vieux, le monsieur que j'aime bien mais qui est malade maintenant il parle moin et sa femme qui parle quasiment pas , j'avait amené une carte au monsieur car sa femme m'avait dit qe dimanche c'était sa fete 88 ans, et j'avait mit une loterie de 2$ dedans, il était super content et tu sais quoi j'ai été capable de faire le ménage et de ne pas trop m'occuper d'elle et de m'en faire parce qu'elle parle quasiment pas, je perd de l'énergie a essayer de la faire parler ou d'emmener des sujets elle est comme ca, lui est tout le contraire tu y amene un sujet pis y embarue avec d'autres choses mais depuis malade, il se recouche souvent, et ensuite j'ai fait l'autre maison et je sentait la fatigue c'est sur je travaille beaucoup tjrconfiante et je me disait tu voit tu serait avec quelqu'un pour travailler tu serait fatiguer pareil loll t'es fatiguer, j'ai fait deux ménages hier et en plus commande apres, la je me parlait et je me disait c'est normal que ton air change t'a moin de facon aux deuxieme c'est la fatigue, et en plus si t'es avec une cliente que t'aime moin loll mais mon client s'est lui qui est dans son bureau en bas et c'est un homme assez gener, mais je m'en suis pas fait comme tu m'a dit dans ton message, j'essaie de pas trop essayer de les faire parler loll, parce que avec c'est personne la je m'imaginait souvent tjrconfiante que c'est moi qui les genes , c'est moi qui les rend mal a l'aise puis je suis porté a me rabaisser mais faut pas que je fasse ca , quand j'ai fini a 5hr j'était contente et tu sais tjrconfiante hier j'ai fait 135$ ma journée claire dans mes poches et aujourd'hui 125$ c'est payant mais c'est sur que c'est fatiguant un peu mais tu sais j'aime mieux pas de clientes dans mes maisons quand je les aime moin tu comprend ce que je veut dire, et l'idée du ipod comme tu m'a parler
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jan 27, 2012 3:01 am

c'est une bonne idée en maudit quand t'aime moin la personne ceux qui parle pas pantoutte comme mon policier pis que j'entend juste renifler je ne sais pas si c'est un tick , avec mon ipod j'entendrais juste ma musique, je vais regarder pour ca, la je vais arreter dete parler car je suis trop fatiguer , mon coloc m'a demandé tantot au téléphone si je sortait ce soir car il finit vers 11hr ce soir et il sort tjr faire un tour au bar la semaine passer j'y suis aller mais a fallu que je cancelle un ménage que j'ai remit a cette semaine, j'ai dit a lui je pense pas je suis fatiguer , mais la semaine passer tjrconfiante j'était tellement tanné d'etre tout seul que j'ai sorti mais la la fatigue et mon travail demain tu sais quoi tjrconfiante je travaille du lundi et en plus le samedi au bénévolat , loll ca me fait toute une semaine, meme le vendredi soir j'ose pas sortir le lendemain bénévolat,
je te reparle je t'embrasse
je t'aime beaucoup
tu sais les journées rallonge et ca m'aide c'est plus claire, ;y a peut-etre ca aussi,
étoilexxx
c'est vrai tjrconfiante je voulait te dire a toute les fois que je fait bénévolat j'ai toujours dans la tete , dans moi, ca me revient quasiment a tous les jours ou presque la vente, achat, vente toujours, si tu voyais toute les choses que je voit et que je revendrait pourqoui je pense toujours a ca, c'est fatiguant parce que je me dit je peut pas le faire chez moi c'est tout petit, ca doit etre le fun de faire une vente mais ca te vas directement dans les poches,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jan 27, 2012 3:05 am

je vais de faire rire tjrconfiante je fait une sauce a spaghetti et je pense meme si je ferait des petits pots je pourrait la vendre loll, je sais que j'ai l'esprit d'entrepreneur en moi en tout cas
by by,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 27, 2012 8:13 pm

coucou Etoile,

c'est sur que ca paraissait les yeux mais je me suis dit de toute facon louise est quasiment tjr parti quand j'arrive desfois elle est la mais c'est une cliente qui me parle beaucoup fait que quand je suis arrivé la bas pour faire expres son mari etait la, son pere et sa fille loll
là j'ai bien rigolé, j'imaginais la scène... lol
je voyais les gens y a beacoup de monde seul dans les super marché a cette heure la et maudit que y a avait une gang qui avait l'air malheureux fait en dedans de moi je me suis dit maudit chu pas si pire (ha ha),ca bien été j'était fiere de moi,
et moi aussi... c'est super, tu vois Etoile comme la façon de voir les choses peut changer tout ton univers...
je revient chez-moi fatiguer mais contente , je relaxe ici avec maya, j'écoute mes programme a la télé qe j'aime tu sais j'était bien pour rien cette sérénité , la paix toute seule et bien dans moi et la soirée a passer vite loll,
si tu savais le plaisir que j'ai à lire ces quelques lignes... tu vois Etoile, il faut que cet état d'esprit devienne de plus en plus fréquent, et c'est suite à toutes tes réflexions d'avant, ou tu as pu relativiser que tu t'es sentie ensuite en paix. Donc c'est la bonne piste, ça veut dire qu'il faut que tu essaies de réagir à chaque fois de la même manière..
j'avait amené une carte au monsieur car sa femme m'avait dit qe dimanche c'était sa fete 88 ans, et j'avait mit une loterie de 2$ dedans, il était super content
ça c'est gentil, tu es vraiment une belle âme Etoile tu sais.
c'est vrai tjrconfiante je voulait te dire a toute les fois que je fait bénévolat j'ai toujours dans la tete , dans moi, ca me revient quasiment a tous les jours ou presque la vente, achat, vente toujours, si tu voyais toute les choses que je voit et que je revendrait pourqoui je pense toujours a ca, c'est fatiguant parce que je me dit je peut pas le faire chez moi c'est tout petit, ca doit etre le fun de faire une vente mais ca te vas directement dans les poches,
tu devrais en parler de temps en temps autour de toi. Pas à ton coloc, mais aux gens du bénévolat, pas en leur disant que tu aimerais bien faire un truc comme ça, mais simplement d'abord que tu trouves ça terriblement fun, comme tu m'as dit... va savoir y'a peut-être une fois quelqu'un qui te parlera d'un truc qui te permettra peut-être de développer quelque chose dans cette direction... ???
tu devrais en parler.

Je me réjouis aussi de savoir quelles seront tes impressions et ton énergie, une fois que tu auras pu trouver des i-podes, et écouter de la musique en faisant tes ménages.. je suis sûre que ça peut être que positif.. tu me diras...

En attendant, moi aussi je suis raide et je vais pas faire long non plus.
Je te souhaite plein de choses supers d'ici à te relire.
je t'embrasse bien fort
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT