Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Fri Feb 10, 2012 1:39 am

Allo tjrconfiante
je t'avait écrit tout un texte loll, et j'était pas connecter quand j'ai voulu l»'envoyer, ca fait un temps que je t'ai pas écrit le temps a passer vite et j'avait pas le temps quasiment, tu sais tjrconfiante j'aimerais avoir ton jugement sur ce que je vais t'écrire car j'aime bien avoir ton avis, j'ai remarqué tjrconfiante que je suis assez bien intérieurement jusqu'au jeudi ou vendredi, c'es journée la je me sent pas bien et souvent je pleure, soit le jeudi ou le vendredi, les journée rallonge il y a plus de soleil, et ca me fait du bien j'ai plus de lumiere fait que mon moral on dirait qu'il est mieux, je suis moin fatigué et plus réveillé, plus la comme on dit, et la semaine passer au bénévolat le mardi ca c'est tres bien passer, je suis arriver vers 11r, et a l'ouverture a midi il m'ont placé a l'emballe car je me débrouille bien et ca me plait car j'emballe de 12.00 a 2.30 sans arret tjrconfiante fait que je suis tjrs en contact avec la clientele, bonjour, est-ce que vous avez votre sac (écolo), si il ne l'ont pas j'offre d'autre qu'on demande 5, 10 cent dépendant ensuite merci , bonne journée, desfois ben il se passe quelque chose une oublie son sac revient il y a pas mal d'action fait que j'ai pas le temps d'etre dans ma tete, tandis que sur le plancher bien c'est plus lent et tu parle moin au gens parce que la cliente faut qu'elle te demande quelque chose, le contact est moin la je trouve tu te promene tu cherche les support de libre tandis qu'a la caisse t'est dans l'action , et cette semaine mardi encore bien étét tjrconfiante la température aide beaucoup il fait tellement beau ici le soleil est la souvent, il m'ont placé encore a l'emballage, j'ai pas vu l'heure passer et j'ai le tour tjrconfiante d'emballer et de parler au clientes, quand je suis arriver j'était un peu nerveuse, je les voit juste 1 fois par semaine le monde la bas, mais tout le monde vient me dire bonjour, la fille des jouets, l'autre, la gérante du plancher et quand je suis aller a mono break a 2,30, ben a la table ca s'est mit a faire des farces et j'ai rit avec eux on dirait que le monde était plus de bonne humeur aussi, meme apres je suis aller dans une libraire
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Feb 10, 2012 1:52 am

car j'avait vu un livre que j'avait vu chez une cliente qui avait l'air tres intéressant assez qu'a la libraire la dame m'a dit qu'elle avait manqué de ce livre, qu'il était en commande, c'est pensouillard, le hamster, tu sais tjrconfiante ce qui me marche souvent dans la tete loll, c'est dr, serge marquis qui l'a écrit, le mercredi je vais faire mes deux ménages seul , ca se passe pas pire, et ensuite quand j'ai finit je suis aller au magasin et je me suis acheté une belle plante pas vrai mais a l'air vraiment vrai, je l'ai placé chez-moi c'est beau, et aujourd'hui tu vois j'avait les vieux et je me suis lever meme avant mon cadra 7hr mon cadra était a 8hr, je me suis recoucher pareil, et la ca me tentait pas plus que ca, j'y suis aller pareil, les petit vieux était plus en forme eux autres aussi, mais je m'emmerdait un peu tjrconfiante, ensuite je suis aller faire mon autre ménage le monsieur qui travaille dans son bureau en bas, et en m'en allant je voyais le beau soleil, et ca fondait un peu c'tait tres beau, ca me tentait pas beaucoup d'y aller manque d'intéret, et tu voit j'ai finit a 5hr. et la je sentait le moral pas plus que ca tjrconfiante on n'est jeudi, je voit bien que quand tu passe une journée que t'aime ca va bien t'a le moral pour faire d'autres choses tandis que quand je m'ennuie dans mes maissons, je finit et j'ai le gout de rien je me sent comme unpeu triste mon travail vient me chercher ca se peut tu tjorconfiante, ou le fait qu'ono n'est jeudi plus fatigué je ne sais pas et la je me disait pendant mon deuxieme ménage qu'est ce que je pourrait faire apres pour me changer les idées est-ce que je devrais sortir pour me changer les ides, aller prendre un verre, mais tu sais tjrconfiante c'est comme si j'avait le sentiment de ne pas etre fiere de moi , je l'ai vraiment fait aujourd'hui pour l'argent comme une routine peut-etre c'est parce que le jeudi j,ai besoin de voir des gens, si j'aurait fait une journée le fun ben pas pire surement que j'aurait pas le moral dans les talons en finissant, tu voit je le sait maintenant si je sort pas ce soir ben c'est demain en finissant de travailler que je vais pleurer loll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Feb 10, 2012 1:54 am

et on dirait que je me sent comme pas vraiment dedans pour sortir, d'apres toi meme si exemple que j'aimerais mon travail le jeudi d'apres toi est ce que je serait pareil, c'est peut-etre le fait que j'ai pas d'ami fait que quand j'arrive plus tard dans la semaine je m'en appercois plus,
merci tjrconfiante
j'essaie de me comprendre pour etre mieux avec moi meme
je t'embrasse et je t'aime beaucoup
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 11, 2012 10:19 am

bonjour Etoile,

Dis-moi as tu tenté de travailler en écoutant de la musique, particulièrement le jeudi ??? As-tu pu te trouver qc comme un i-pode ?
J'ai lu toute ton analyse, et je la trouve bien faite. Tu remarques toi-même la relation que ton état d'esprit établit, et donc ses réactions sur le plan "émotionnel" dans les situations où tu es entourée et que le rire retenti, et celles où tu te retrouves entourée, sans l'être, comme dans tes journées des jeudis. Selon moi, je la trouve normale. Il est toujours tellement plus agréable de travailler dans une ambiance harmonieuse, qu'on aimerait vivre quotidiennement ce type de situation. Seulement c'est pas toujours le cas, comme toi-même en vis l'expérience. Et alors bien sûr quand l'échange avec l'extérieur n'existe pas, reste l^'échange avec toi même et tes pensées.... et si celles-ci se focalisent sur la relation humaine, tu ne pourras qu'en souffrir, car tu seras en train de vivre exactement la situation qui te tire en bas. Ce qu'il y a quand même de "bien" dans ta situation, c'est que tu peux prévoir le coup. Tu sais que les jeudis après midi particulièrement c'est pas la joie et tu connais tes réactions après un tel passage : plus envie de rien... si ce n'est que de se replier...
Donc je dirais, puisque tu connais l'ennemi, puisque tu sais quand il attaque, reçois le avec les outils, les moyens nécessaires, et si ceux du bord ne sont pas suffisants, tente d'acquérir ceux qui te manque. Pour toi, je pense qu'il faut que ton esprit dans ces moments se dévient des tendances que ses pensées prendraient seules. Il faut lui donner un fil conducteur, il faut occuper son attention avec un truc qui permette de survoler le reste, qui permette de rendre le reste, la réalité de faire le ménage, pendant que le monsieur est à l'étage du bas dans sa bibliothèque un peu beaucoup grognon, non plus comme une source émotionnelle, mais comme simplement un état, un objet. Tes gestes qui nettoient et rendent propres sont mécaniques, tu sais ce que tu dois faire sans y penser. Tes gestes sont des réflexes, sont les outils qui répondent aux ordres de ton esprit qui a relevé une tache, analysé une source de saleté, et qui réparent.
Le monsieur du bas, doit être pris comme "un meuble", tout en gardant conscience quand même qu'il est humain et peut aussi se révéler l'être pour pouvoir lui répondre. Mais si cet éclair ne transparait pas, le considérer alors comme un meuble.
Maintenant si tu te retrouves toute seule dans une maison, tu ne seras pas vraiment prise par ce genre de pensées, car il n'y a justement pas âme qui vive. Donc tu feras ton ménage sans émotions, rapidement, efficacement, et seras satisfaite de ton résultat.
Et il me revient toujours en tête cette image de te voir faire ton ménage avec de la musique dans la tête, de la musique que tu aimes, qui te donne le punch, qui te donne le rythme, un rythme que tu aimes et qui te convient, dans lequel tu te sens heureuse et à l'aise...
Du coup à la fin de ton travail fait dans une maison seule, tu te sens satisfaite et prête à vivre pour toi, te faire plaisir en faisant du lèche.vitrine ou autre chose.. Essaie dans la maison du jeudi de faire la même chose. Dis-toi que tu es seule.
Je pense que cette situation doit te tirer en bas... tu le dis toi-même tu le ressens ainsi, et je pense que ça tient la route. Donc il faut contre-attaquer. En plus la fatigue est quand même là... donc tu dois lui répondre. Le problème c'est que quand ça te tire au plus bas, c'est le début du we, quand est venu le moment de sortir pour voir ce qu'il se passe dans le monde nocturne des boites et du lâcher prise...
Alors bien sûr c'est pas fait pour aider....
Mais si tu le sais, tu peux attaquer. Essaie avec la musique. Si le jeudi, une fois ce ménage fini, tu te sens comme si tu sortais d'une maison seule, donc pas plus le moral en bas, mais au contraire satisfaite, peut-être ne ressentiras tu pas cette envie de repli, de fatigue intense... qui le vendredi se traduit par des larmes et de la déprime parce que tu te dis aussi "mais si je suis aussi fatiguée, comment faire pour trouver des amis ?"

voilà qu'en penses-tu ?
En attendant de te relire et en espérant que mes réflexions te seront utiles, je t'envoie à nouveau toute mon énergie et te dis à tout bientôt
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Mar 07, 2012 7:37 pm

Allo tjrconfiante , c'est moi, je file pas bien aujourd,hui j'avait un ménage ce matin, l'autre était cancellé car elle est vacance ma cliente et j'ai fait mon ménage et je suis arriver et j'ai parti a pleurer toujours la meme chose tjrconfiante je suis bonne quelque semaine, ca fait 2 mois que je n'allait plus en thérapie car je ressentait pas le besoin d'y aller,et elle m'a appellé hier pour mes papiers d'impot et tu voit je l'ai appelé tantot et je pleurait , d'etre seule tjrconfiante toujours , j'essaie de rester positive mais j'aurait tant besoin d'amie proche pour faire quelque activité avec eux, je fait toute toute seule tjrconfiante et je vient que pour moi on dirait que ca devient un fardeau aucun moment pour me divertir un peu quand je sort , meme lundi je m'était dit tiens va a la marche j'ai marché 1heure avec le groupe ben on n'était 5, j'ai dit ca va me faire du bien un peu, marche rapide loll c'est pas facile a faire, j'avait amené maya avec moi en arivant j'était tres bien fatigué mais bien chez-moi, hier je suis aller au bénévolat il m'ont placé a l'emballage a la caisse encore la ca bien été tu aurait du voir le magasin on dirait qu'on n'était dans le temps des fetes loll, plus ca va plus y a de monde, l'heure a passer tres vite, mais tu sais ce qui me fait le plus mal et que pendant quelque semaine ou mois j'y pense plus et tout a coup ca revient c'est le fait t'endendre tous le monde me parler de leur proche je suis aller la avec mon frere, je suis aller magasiner avec ma mere, je suis aller en fin de semaine avec ma fille a tel activités , je suis aller avec une amie prendre un café , c'est ca qui me fait mal tjrconfiante j'ai pas ca dans ma vie , moi je fait toute tout seul et j'en souffre en christie par bout, c'est pas facile, c'est ca qui vient me chercher au bout du compte apres des semaines , car je garde courage et je me dit ca va aller mieux, tu va voir et je me dit des choses positives et apres quelque semaines je me rend compte que j'ai pas plus quelqu'un pour aller me promener me changer les idées un peu du travail, la semaine passer j'ai été malade la grippe assez forte qu'il a fallu que je cancelle 2 ménage dans la semaine, mon coloc lui aussi est tres malade assez
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Mar 07, 2012 7:52 pm

qu'il a perdu la voix , meme hier au bénévolat je me disait pourquoi tous le monde a quelqu'un de proche pres d'eux et ca me faisait mal, j'en suis meme gener parfois tjrconfiante , c'est pour ca que bien souvent je me dit qu'est ce que je peut leur raconter tu sais dans le social tous le monde parle de leur monde, j'en m'en rend compte,
je travaille et je peut dire tjrconfiante les petites joies sont assez rare, j'aimerais tellement avoir un téléphone et me faire demander étoile ca te tente tu d'aller magasiner, loll, j'ai un téléphone et tjrconfiante j'en aurait meme pas besoin ce sont juste mes clientes qui appelle, je travaille je paie mes dettes, meme le paiement que je faisait qui était tres haut et que j'avait essayer d'emprunter pour le régler mais je suis encore mal pris avec eux, il ont mit ca dans les mains d'un créancier j'ai parlé avec le monsieur hier et il m'a suggéré d'aller dans une banque pour emprunter le montant et de payer moin par mois, je lui ai dit que j'avait déja essayer mais que j'avait pas passer pour le pret, il m'a dit il te faudrait un endosseur, je lui ai dit que j'avait aucun endosseur pour ca, je lui ai suggérer de lui donné 100$ par semaine en me serrant en maudit , mais il m'a dit que probablement il n'accepteront pas , il veulent le montant au complet de ma carte tjrconfiante 10,000$ , il m'a dit t'a aucun problement pour toute tes autres affaires il m'a dit je vais leur faire ton offre mais je pense pas qu'elle soit accepté desfois tjrconfiante je mange par ennui, je dépense par ennuie tjrconfiante
je me confie a toi, merci, je te donnais plus de nouvelles car je filait pas pire et je travaillais pas mal j'arrivait chez-moi fatigué , et je suis pas porté a te donné des nouvelles quand ca va bien, ce n'est pas tres fin de ma part, on dirait que j'y pense moin malgré que souvent je pensait a toi a des choses que tu m'avait de belles et je gardais le moral avec ca, des choses que tu m'avait dite dans tes messages, meme lundi quand je suis aller a la marche je pensait a toi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Mar 07, 2012 7:56 pm

quand tu me disait lache pas étoile, pense pas a ses pensées qui te ramene dans le bas, meme la fin de semaine tjrconfiante je dépense car je sort, je m'ennuie et je vais dans les bars ca coute cher , veut , veut pas, desfois j'aimerais faire des activtés autres mais je ne sais pas quoi faire les fin de semaine, fait que je sort, je boie, et je me dit au moin je chercherais pas quoi faire samedi je vais etre fatigué et je recommence le samedi soir pour pas voir le dimanche, je me demande si je vais m'en sortir un jour parce que je crois que ca fait 2 ans que je t'écrit et c'est toujours l ameme chose , le meme mal que j'ai ,
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 08, 2012 10:18 am

Bonjour Etoile,

Tu me confirmes ma pensée quand je ne voyais plus de nouvelles de ton côté. Je me disais ce que souvent on dit par chez nous « pas de nouvelles, bonnes nouvelles »….

Tu sais j’ai réfléchi encore une fois à ta situation, à ton état d’âme. Je te comprends tellement.

Je pense qu’il faut que tu changes un peu peut-être la visualisation de ton avenir, qui finalement à l’heure actuelle n’est pas brillant….
Et je me disais, quand on est seule, personne avec qui partager des passions, des moments de détentes, alors il faut faire usage de ce temps pour toi. Je m’explique. Je crois du reste qu’il y a deux ans (eh oui bientôt 2 ans me semble t’il aussi…lol), je te proposais déjà en fait de faire usage des dons de créativité qui sont en chacun de nous.

Si je ne savais pas trop ce qui me brancherait, j’irais faire un tour à la bibliothèque. Là je feuilletterais des bouquins de créations artisanales, ou n’importe quoi d’autres (me semble que tu m’avais dit aimer les plantes et les arrangements floraux – mais peut-être je suis à côté, je sais plus ?). Je te parle de bibliothèque, mais en fait aujourd’hui tu peux aussi faire des recherches sur internet, c’est fou tout ce que tu peux y trouver.

Ensuite je passerais ce temps à créer, à faire, à donner naissance à un truc que j’ai dans la tête.

Après, j’irais tenter de les vendre soit sur les marchés, soit aux bords de chemins de promenade.
Chez moi, j’habite au bord d’un lac, et très souvent, surtout quand il fait beau, il y a beaucoup de petites tables avec des gens qui vendent des trucs.

D’une part, tu pourrais te faire quelques sous, et surtout tu pourrais discuter, rencontrer des gens. Tu aurais non seulement les gens qui viendraient causer avec toi en passant devant ton étal, et tu aurais aussi les autres, qui comme toi tenteraient de vendre leurs trucs, et qui du coup seraient tes voisins le temps d’un après-midi….

Et le soir, au lieu de broyer du noir parce que tu ressasses ta solitude, eh bien ton esprit serait occupé à créer… et tes temps de libre eh bien tu pourrais observer la réaction des gens face à tes créations.
Du coup tu ferais des économies (puisque tu irais moins dans les boites), tu pourrais même te faire quelques petites entrées, tu pourrais te faire de nouvelles connaissances, tu pourrais exprimer quelque chose qui vit en toi (ce qui est en soi une énorme satisfaction personnelle aussi, car tu vois que tu fais des choses qui attirent l’attention des autres, et donc remonte l’opinion que tu peux te faire de toi)…

Je sais pas… que penses- tu de ça ?
Tu crois que tu en serais capable ?
en attendant de te relire, je t'envoie plein d'énergie et pense bien à toi,
je t'embrasse fort
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Mar 09, 2012 12:47 am

allo tjrconfiante merci t'es ben fine avec merci encore,
tu sais je vais demander au tarot , car tu sais on dirait que j»'aurait besoin de faire autre chose,quand je vais au bénévolat je pense toujours a la meme chose tjrconfiante m'ouvrir une genre de magasin avec des choses que je trouve qui sont bien encore et que je pourrait vendre, je ne sais pas quoi faire tjrconfiante quelque chose que j'aimerais je vais demander au tarot
dans quel autre domaine professionnelle je pourrait etre a mon compte et que le domaine me passionne,
me booste d'énergie et de motivation

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar18D:
:TppfFR:

je l'essaie tjr confiante si ca peut me donner une piste sans lacher mes ménages mais me découvre autre choses

merci a toi
étoilexxx

tu sais ce matin je me suis lever et pour rien je ne sais pas pourquoi ca me disait intérieur mais toi une annonce et garde
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Mar 09, 2012 12:51 am

des enfants y a des femmes monoparentale et desfois sont peut-etre fatigués, ca leur donnerais un break, mais apres ca je me disait quand j'arrive a 4hr y a personnes qui veut faire garder leur enfants loll
et dans le jour omon coloc est la
pour ce qui est de créer , j'ai déja fait des bijoux je suis pas pire la dedans, du collage de tableau , j'était tres bonne la dedans c'est mon ex celui avec qui j'ai été 4 ans qui m'a montré la technique, créer je voit pas vraiment quoi car je fatigue seul chez-moi j'ai déja essayer les bijoux et je finnissait rien ou presque,
je pense a toi tjrconfiante merci merci beaucoup

je te reparle
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Mar 09, 2012 12:54 am

et tu sais tjrconfiante si ma soeur vivrait encore je l'aurait fait achete et vendre , elle capotait la dessus elle aussi, mais ici j'ai pas de places pour mes trouvailles que je fait, c'est petit chez moi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 10, 2012 10:51 am

Bonjour Etoile,

Me demande avec ce tirage si tu ne devrais pas développer quand même qc avec la créativité… même si vraisemblablement à l’heure actuelle c’est pas tant le truc qui te parle (chariot, lune env. solutionnés de l’amoureux et du monde).

Il y a le symbole des enfants dans le soleil…. Et vu ce que tu me dis,
des enfants y a des femmes monoparentale et desfois sont peut-etre fatigués, ca leur donnerais un break, mais apres ca je me disait quand j'arrive a 4hr y a personnes qui veut faire garder leur enfant

Avant de baisser les bras et d’abandonner l’idée, tente le coup, passe une annonce, tu ne connais pas le résultat. Alors va savoir ??? ici en suisse l’école finit à 15h30. Si je ne travaillais pas à mi-temps les matins, mais toute la journée, je peux te garantir que ça m’aurait rendu service.
Si tes tentatives restent sans réponse, c’est que c’est pas ça.
Mais tu n’as rien à perdre (ou me trompe-je), alors essaie.

pour ce qui est de créer , j'ai déja fait des bijoux je suis pas pire la dedans, du collage de tableau , j'était tres bonne la dedans c'est mon ex celui avec qui j'ai été 4 ans qui m'a montré la technique, créer je voit pas vraiment quoi car je fatigue seul chez-moi j'ai déja essayer les bijoux et je finnissait rien ou presque,

Alors si les bijoux tu n’arrivais pas les finir (parce que certainement ça te gonflait…) alors tente dans la technique du collage pour faire des tableaux.
J’ai connu un ami qui lui faisait des tableaux avec des débris de verre. C’était super joli et les gens ont adoré. Il a pu en vendre pas mal…
Mais surtout il se ressourçait, trouvait un plaisir et une richesse dans cette activité.
Et ça c’est d’abord l’objectif à atteindre : un truc qui te parle, que tu regardes avec des yeux plein d’amour, que tu te dises « j’aime » (attention quand c’set fort, un nouveau problème se présentera, celui de pouvoir s’en séparer…. Mais ça c’est une autre histoire).

C'est en agissant que tu avanceras Etoile, c'est dans l'action qu'on peut construire. Et pas autrement.
Certes avant l'action, il y a toute la partie "théorie", projet, stratégie, mais qui n'en reste pas moins que du vent, si tu ne passes pas à l'action.

je pense à toi fort et t'envoie comme d'hab toute l'énergie nécessaire, avec plein de pensées lumineuses.

je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Mar 13, 2012 9:50 pm

Allo tjrconfiante on n'est mardi , je suis aller a mon bénévolat aujourd'hui, ca va pas fort moralement , j'ai rappelé ma thérapeute j'ai un rendez-vous demain a 7hr. tu sais comme je me sentait toute seule au monde j'ai le meme sentiment qui me revient c'est dure d'etre sans amie, sans personne pres avec qui je pourrais faire activité quelque chose pour me changer les idées je suis au bout tjrconfiante , j'ai le créancier qui me coure apres, il a appelé toute la journée aujourd'hui mais j'était au bénévolat j'ai pas prit l'appelle il va falloir que je m'informe pour faire faillite personnelle sans que ca touche a ma compagnie je ne sais pas si ca se peut le faire, tu sais jeudi passer j'ai travaillé et ca s'est bien paser dans la journée ensuite en arrivant je suis meme aller chez mes parents j'ai dit a eux autres ca me tente pas de rester toute seule et j'ai souper avec eux, le soir venu je me suis changer tjrconfiante et j'ai sortie toute seule et ca c'est tres bien passer je filait bien je me suis coucher a 1hr, mais contente quand meme et le matin je me suis lever pour aller faire mon ménage quand meme j'ai fait mon premier c'était chez celine et je l'aime beaucoup cette cliente la, ensuite j'ai eu le télép;hone de mon coloc, tu sais il est tres malade moi j'ai eu la grippe 1 semaine et lui l'a pogne dans la semaine aussi mais elle était tres forte, meme la voix il ne parlait plus, la il m'apppelle vendredi j'était dans mon ménage il était toute étourdie il avait peur de tomber sans connaissance , et la je me suis dit maudit des problemes tu sais tjrconfiante j'aurait tant besoin de me changer les idées agréablement chu pu capable des problemes, je voit rien d'autre , j'ai pas d'ami pour dire écoute chu au bout on va tu a quelque part, pour que je puisse voir d'autre choses que des problemes, a fin de compte je suis revenu entre deux ménages et l'ambulance était chez-moi car il avait eu trop peur de tomber sans connaissance , ne se sentait plus les jambes engourdie, a passé 2 jours a l'hopital, une chance tjrconfiante que je peut te parler ici, merci , faut que je me prenne en main on dirait que je me retrouve pas le travail , j'ai meme pu le gout , au bénévolat ca se passe bien sauf que je me sent
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Mar 13, 2012 10:08 pm

comme pas normale je le sais que je suis dans ma tete de ce temps-ci, a tu vu dans mon tirage une piste qui me dirait dans quel domaine, ca disait quoi mon tirage, tu sais au bénévolat ca me l'a fait encore , acheter pour vendre c'est plus fort que moi si tu verrais les belles chose la bas, j'en ai mit de coté c'est plus fort que moi , je pourrait annoncer sur le net et tu voit je le fait pas , la tjrconfiante je vient de recevoir le téléphone du créancier encore il m'a demandé l'argent je l'ai pas, il me demande 800$ pour que ca soit correcte, mais je sais que si je fait faire mes impots j'ai le 800$ car je retire tjrs mais il ne sont pas fait et le monsieur ne peut pas attendre, demander a ma mere le montant encore et lui remettre je peut pas elle va capoter elle me l'a fait l'année dernier, je l'ai rappellé pour lui dire il m'a dit c'est ok si t'a l'argent vendredi, j'ai juste le gout de pleurer tjrconfiante chu a boute, il m'a dit si t'a pas l'argent informe toi pour la faillite car on t'amene en cours,
ben écoeurer de ma vie, si je pourrait avoir une maladie pis partir , ca ferait mon affaire tjrconfiante quand t'a pu de joie a nul part, ce que j'aime pas c'est que maya elle le sent quand je file pas elle fait une drole de réaction elle se couche sur le fauteuil avec son toutout entre les dents et reste comme ca et bouge pas j'essaie de lui changer les idées,
tjrconfiante j'ai l'impression que je tombe plus bas encore,
vais je m'en sortir
est ce que je vais me sortir de ma dépression, estce que je vais vivre de belle choses

:Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Mar 13, 2012 11:05 pm

encore moi tu sais j'avait pas fait de commande toute la fin de semaine, hier lundi je suis aller faire un ménage c'était andré et suzanne un couple, j'était pas dedans du tout , je me retenais en dedans de moi , de dire j'ai tellement mon voyage de tout vous savez pas comment mais c'est mes clientes je parle pas de ca, je lL'ai fait QUAND meme mais j'était pas la j'essayait tjourconfiante ca me tentait meme pas de le faire, et ensuite quand j'ai fini je me suis dit faut que j,aille acheter des choses, j'était comme fachér en dedans de moi tjrconfiante je m'en veux tellement d'etre comme ca pas heureuse je m'en veut de ne pas trouver un domaine ou je serait plus heureuse, ou je me dit meme si je trouvais je serait tu plus heureuse,en faisait ma commande j'avait l'air bete meme a la caisse la lmadame m'a dit etes-vous correcte madame vous avez pas l'air a filer, tjrcofiante tout me parait sur le visage c'est pas de ma faute, mais la je te raconte je fait un drame de tout ca, tu sais tjrconfiante j'ai remarqué que l'année passer aussi je filait pas bien quand le printemps arrive tous le monde est content et moi je me dit je vais m'ennuyer encore plus , l'hiver les gens sortent moin tandit que l'été tu voit plein de gens dehorset je pense que je vais me sentire encore plus tout seul, et ma soeur est décéder au printemps au mois de mai c'est tu ca qui vient me chercher car j'y pense plus j'ai remarqué

désolé tjrconfiante si je suis pas folle chu pas loin
faut que je me dise des choses positifs , merci de m'écouter comme ca,
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT