Salut Etoile,
Ben je vois que ça va pas fort. Je suis désolée. En fait je sais pas quoi dire… je t’ai donné tous mes trucs (musiques, textes positifs), mais je sais pas si tu fais ???... j’espère et j’aimerais bien, car je suis sûre que ça agit.
Et puis quand t’as des idées pourquoi ne les mets-tu pas en œuvre… C’est souvent ton âme qui te donne la solution, par un « éclair de lumière », une idée.. et bien souvent ça fonctionne… Seulement les muscles pour faire fonctionner l’idée, enfin lui donner naissance déjà, y’a que toi qui les a et personne d’autre…. Toi et ta volonté de faire l’effort de le faire…
Pour ta question, ciblée finalement vers ce vers quoi tu t’avances, je comprends que ce n’est pas encore ça. En fait dans la ligne solution que j’essaie de bien comprendre, parce que sur la ligne du bas c’est pas brillant, il me semble que tu dois te faire confiance. Tu dois mettre en action aussi les choses que tu décides de faire (diable, roue, monde). Si j’ai bien compris s’agissant de tes problèmes financiers immédiats que je vois dans pendu, chariot, jugement, semblerait effectivement que ta mère puisse t’apporter l’aide nécessaire qui permettra de mettre un « coup de balai » sur le fait de ne pas pouvoir répondre à la demande (jugement, sn, lune). Mais je pense que tu dois lui monter un plan de remboursement (diable, roue, monde), et tu dois oser aller lui demander (amoureux solutionné du diable).
fait que la bas je lui achete deux livres elle aime lire, imagine toi tjrconfiante meme pa semballer, pas de carte, c'est pas un cadeau la dépression parce que quand tu file pas t'a le gout de rien.
Oui je comprends et je connais bien Etoile, du moins le scénario où tu offres sans emballage, sans carte, comme ça tout nu… Mais tu sais, ce qui est important ce n’est pas le cadeau, ni l’emballage, ni même la carte. C’est la pensée de l’avoir fait, c’est le geste qui agit… tu comprends ? et tu sais la chaleur de la voix et du regard ne sont-ils pas les plus beaux emballages que tu puisses faire ?
Je comprends aussi ton état d’esprit à l’approche du printemps, et ce’st normal de se sentir ainsi quand autour de soi toute la nature se réveille. Mais si tu tentes de ne pas penser à ta solitude, mais à focaliser tes pensées sur la mise en œuvre des idées qui te viennent en tête, ben ça t’occupera l’esprit et tu ne penseras pas que tu es seule.
Mais la première condition, le premier geste à faire, c’est se faire violence, se forcer à faire le geste…. (je sais ce’st pas facile, mais une fois qu’il est fait, souvent les choses s’enchaînent…) mais il faut que tu donnes l’élan, le 1er élan.
Je regrette de n’avoir pas pu te donner plus de clarté dans ton tirage sur ce qui te conviendrait pour te booster et de rendre cette énergie, mais au fond de moi j’ai comme l’envie de te pousser à persévérer dans ce qui te parle le plus
acheter pour vendre c'est plus fort que moi si tu verrais les belles chose la bas, j'en ai mit de coté c'est plus fort que moi , je pourrait annoncer sur le net et tu voit je le fait pas ,
et bien maintenant fais-le…
Si je pouvais t'aider plus, je le ferai ... mais c'est toi qui peut agir, seulement toi.
je t'embrasse Etoile et suis toute en pensée avec toi,
tjrconfiante