Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Tue Mar 13, 2012 11:17 pm

quand j'ai fini mono bénévolat il fallait que j'ailler chez ma mere c'est sa fete aujourd'hui en fin de semaine filait pas assez p;our penser a son cadeau, hier non plus, fait que la bas je lui achete deux livres elle aime lire, imagine toi tjrconfiante meme pa semballer, pas de carte, c'est pas un cadeau la dépression parce que quand tu file pas t'a le gout de rien, en finisssant a 4 hr je me suis dit faut que j'aille pareil, je veut pas quel me voit comme ca, car souvent elle me juge bon encore tu file pas , change de job c'est tout, j'arrive la son amie de femme était la elle sont tres proches elle demeuren en haut dans le logement depuis 1 an, elle est toujours chez ma mere depuis , fait que je fait semblant de rien je entre , je lui dit que j'était fatigué mais c'était de la déprime mon affaire, je lui donne son cadeau pas emballé, ele me dit c'est pas drole faire du bénévolat et etre fatigué comme ca, car quand sa chum est la , elle est plus sec avec moi, en voulant dire elle la y a rien a faire avec elle, je les voyait me regardé mon pere et ma mere avec leur jugement sans parler car je les connais , quand tu files tu va la ,c'est correte mais si tu file pas , il juge , qu'est ce que tu veut il aimerais ca probablement me voir heureuse , et je me dit a 50 ans c'est a moi de me prendre en main, mais je sais qu'il sont come ca tu sais tjrconfiante quand le monsieur avec sa femme demeurait en haut dans le logement et que sa femme a lui a décédé, ca faisait 25 ans qu'il restait en haut et a la suite de ca le monsieur a eu de la difficulté au début a s'en sortir et il a déménager et mes parent me disait il vient nous voir et on n'est tanné qu'il viennent nous voir c'est toujours la meme chose , il a beaucoup de difficulté par rapport au déces de sa femme et c'est tannant d'entendre ca, je trouvais ca dure de leur part parce que le monsieur c'est un homme tres positif d'habitude un homme qui sait ou qui s'en vas, c'était comme regle ton probleme de deuil, puis fou nous la paix,
moi en tout ca tjrconfiante si je serait heureuse et bien dans ma vie, j'aiderais ceux qui ont besoin de parler, d'etre écouter, vu mon état je peut pas le faire la, mais si j'aurait une vie remplie de belle chose, je le ferait aider ceux qui souffre parfois
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Mar 13, 2012 11:21 pm

fait que quand je vais chez mere j'y vais quand je suis bien comme jeudi, quand tu file bien elle peut tout de donner c'est spécial et quand tu file pas elle peut meme te rabaisser,
merci , merci encore
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 14, 2012 5:57 pm

Salut Etoile,

Ben je vois que ça va pas fort. Je suis désolée. En fait je sais pas quoi dire… je t’ai donné tous mes trucs (musiques, textes positifs), mais je sais pas si tu fais ???... j’espère et j’aimerais bien, car je suis sûre que ça agit.

Et puis quand t’as des idées pourquoi ne les mets-tu pas en œuvre… C’est souvent ton âme qui te donne la solution, par un « éclair de lumière », une idée.. et bien souvent ça fonctionne… Seulement les muscles pour faire fonctionner l’idée, enfin lui donner naissance déjà, y’a que toi qui les a et personne d’autre…. Toi et ta volonté de faire l’effort de le faire…

Pour ta question, ciblée finalement vers ce vers quoi tu t’avances, je comprends que ce n’est pas encore ça. En fait dans la ligne solution que j’essaie de bien comprendre, parce que sur la ligne du bas c’est pas brillant, il me semble que tu dois te faire confiance. Tu dois mettre en action aussi les choses que tu décides de faire (diable, roue, monde). Si j’ai bien compris s’agissant de tes problèmes financiers immédiats que je vois dans pendu, chariot, jugement, semblerait effectivement que ta mère puisse t’apporter l’aide nécessaire qui permettra de mettre un « coup de balai » sur le fait de ne pas pouvoir répondre à la demande (jugement, sn, lune). Mais je pense que tu dois lui monter un plan de remboursement (diable, roue, monde), et tu dois oser aller lui demander (amoureux solutionné du diable).

fait que la bas je lui achete deux livres elle aime lire, imagine toi tjrconfiante meme pa semballer, pas de carte, c'est pas un cadeau la dépression parce que quand tu file pas t'a le gout de rien.

Oui je comprends et je connais bien Etoile, du moins le scénario où tu offres sans emballage, sans carte, comme ça tout nu… Mais tu sais, ce qui est important ce n’est pas le cadeau, ni l’emballage, ni même la carte. C’est la pensée de l’avoir fait, c’est le geste qui agit… tu comprends ? et tu sais la chaleur de la voix et du regard ne sont-ils pas les plus beaux emballages que tu puisses faire ?
Je comprends aussi ton état d’esprit à l’approche du printemps, et ce’st normal de se sentir ainsi quand autour de soi toute la nature se réveille. Mais si tu tentes de ne pas penser à ta solitude, mais à focaliser tes pensées sur la mise en œuvre des idées qui te viennent en tête, ben ça t’occupera l’esprit et tu ne penseras pas que tu es seule.
Mais la première condition, le premier geste à faire, c’est se faire violence, se forcer à faire le geste…. (je sais ce’st pas facile, mais une fois qu’il est fait, souvent les choses s’enchaînent…) mais il faut que tu donnes l’élan, le 1er élan.

Je regrette de n’avoir pas pu te donner plus de clarté dans ton tirage sur ce qui te conviendrait pour te booster et de rendre cette énergie, mais au fond de moi j’ai comme l’envie de te pousser à persévérer dans ce qui te parle le plus
acheter pour vendre c'est plus fort que moi si tu verrais les belles chose la bas, j'en ai mit de coté c'est plus fort que moi , je pourrait annoncer sur le net et tu voit je le fait pas ,

et bien maintenant fais-le…
Si je pouvais t'aider plus, je le ferai ... mais c'est toi qui peut agir, seulement toi.

je t'embrasse Etoile et suis toute en pensée avec toi,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Mar 17, 2012 7:29 pm

allo tjrconfiante merci beaucoup pour tes messages, je suis aller en thérapie mercredi soir, ca m'a fait du bien je parle toujours de la meme chose j'ai de la difficulté a dealer avec ma solitude mais comme m'a dit ma thérapeute t'es souvent toute seule c'est normale que ca te fasse ca la seule relation que t'a bien souvent c'est avec ton coloc et il est assez négatif fait que c'est pas ca qui va te remonter, tu sait jeudi j'ai travaillé ma journee et je me sentait tres coupable de le faire mais je l'ai fait pareil, car tu sais quand j'avait perdu mon chien l'autre fois ben c'est l'ex a stéphane (mon coloc) elle demeure pas loin de chez moi c'est elle qui m'avait dit j'ai vu passer un ptit gars avec ton chien, et en meme temps elle me dit tu sais tu peut venir prendre un café si tu veux tu sais elle qui était tres jalouse de moi a cause que mon coloc était pres de moi, jeudi je l'ai appellé j'avait le gout d'aller magasiner je sais que stephane n'aime pas que je la fréquente et on n'est allé magasiner ensemble de 7hr a 9hr ca s'est tres bien passer, c'était plaisant au moin j'était pas seul encore, elle était contente aussi elle m'a dit c'était le fun et m'a meme embrasser sur les joues avant de partir m'a dit merci beaucoup, je veut pas me tenir avec a tous les jours mais pour aller magasiner comme ca ca m'a fait du bien j'ai relaxer en revenant assez que je me suis coucher un peu tard 11.30 j'était bien chez-nous on dirait que parfois le soir je veut pas me coucher le vendredi matin j'ai passé tout droit fermer mon cadran je suis aller faire mes deux ménages quand meme et mon coloc n'étaiti pas la car il est parti vendredi dans le jours chez son frere dans le nord il revient dimanche en en revenat de travailler j'ai décider de faire du ménage tu devrait voir mon appart tjrconfiante c'est du pour laver partout c'est pas trop propres mais tu sais quoi on dirait que ca me décourage car s'est tres petit ici j'ai meme pas de place pour tout ranger vetement j'ai pas de rangement quasiment ici j'ai beau essayer c'est ca qui manque ici ca pas d'allure en tout tu sais j'ai deux petit garder robe tres petit imagine manteau d'hiver et tout , ce matin je me suis lever et je suis aller a mon bénévolat ca s'est tres bien passer
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Mar 17, 2012 7:42 pm

la bas je parlais a tous le monde je me sentait bien dans ma peau quand meme et tu vois j'ai remarqué vers la fin je finit a 2hr, ben tu vois j'ai commencer a me dire tu va etre tout seul, en arrivant, tous le monde a des gens et pas toi, je m'en ai appercu ca vient comme automatique dans ma tete, ca aide pas ma thérapeute m'a dit tu pense que tous le monde est heureux dans leur vies et c'est pas la réalité, tu sais tjrconfiante j'ai été habitué de vivre avec l'amour de ma soeur jusqu'a l'age de 30 ans c'est pas évident pour moi de faire ma vie aujourd'hui, de se faire des amies c'est pas évident non plus on dirait que tous le monde est occupé ailleurs, j'entend beaucoup de chose la bas, entre les femmes ca parle de leur enfants, de leur petit-enfants, d'un frere, de la famille quoi, et moi chu porter a me dire j'en ai pas ma thérapeut me dit t'a tes parents (mais tu sais tjrconfiante mes parent je ne suis pas proche d'eux), quand j'y vais faut que je file bien en maudit puis elle me parle souvent de sa fille car elle est tres proche d'elle, je vais arreter de me plaindre,et tu sais tjrconfiante j'ai appelé jeudi un endroit pour m'informer pour la faillite et j'ai un rendez-vous lundi car chu pu capable tjrconfiante ma carte de crédit est trop haute et je veut pas encore demander a mes parents comme l'année passer et au bout du compte j'arrive pas a la payer, chut a bout de ca, je doit 10,000 dessus et ca fait des années que je traine ca, j'essaie de la payer le monsieur m'a dit que je pourrait garder mon auto c'est une location et je veux pas la perdre je suis a mon compte et il m'a dit que ca touchera pas a ma compagnie c'est une faillite personnelle (ma carte), c'est sur que j'aime pas ca tjrconfiante mais j'y arrive plus avec cette carte, les autres choses c'est ok , j'ai mon rendez-vous lundi
j'essaie de garder le moral

desfois j'aimerais tellement ca avoir un 4 1/2 tjrconfiante j'aurait de la place pour mes choses c'est tout tassé ici meme quand mon col
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Mar 17, 2012 7:49 pm

je t'avait écrit d'autre chose et loll j'ai perdu en l'envoyant

trjconfiante j'espere que tu me trouve pas trop fatiguante

je vais demander au tarot
est-ce que je vais retrouver ma joie de vivre

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfFR:

merci
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Mar 17, 2012 7:50 pm

ca pas l'air trop beau beaucoup de carte inversée
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 18, 2012 2:43 pm

Coucou Etoile :)

tu sait jeudi j'ai travaillé ma journee et je me sentait tres coupable de le faire mais je l'ai fait pareil, car tu sais quand j'avait perdu mon chien l'autre fois ben c'est l'ex a stéphane (mon coloc) elle demeure pas loin de chez moi c'est elle qui m'avait dit j'ai vu passer un ptit gars avec ton chien,
Là j'ai pas compris Etoile ? Tu parles de Maïa ??? je crois que tu ne m'en as pas parlé, je ne me souviens pas ...

Je vais tenter de répondre à ta question de savoir si tu vas retrouver ta joie de vivre, j’espère que ce que j’y comprendrai pourra te donner des pistes et saura t’être utile pour réanimer ton feu intérieur… avec l’aide des Anges…

Alors le diable du présent pourrait indiquer la sauvegarde de tes intérêts avec l’annonce de cette faillite (empereur, bateleur env) qui ne fera pas plaisir à tes créanciers (pape, soleil) ( ?). En solution le Tarot d’une part en mettant le mat sur la roue, indique que le mouvement est déjà un bon point de départ. Le mat se dirige vers la justice renversée, qui pourrait refaire le lien avec la faillite annoncée, mais qui s’avère nécessaire, comme tu l’as bien ressenti (lune en solution), il y a alors une étude de la situation, une analyse qui te permet de mieux cibler, de plus te rapprocher alors de tes objectifs (force, monde, hermite).
Je comprends ici, qu’à première vue, tu te sentiras pas très bien dans ta peau, mais que si tu grattes, tu vas pouvoir découvrir, mettre à jour des choses qui jusque là te restaient encore sombres…

Voilà j’espère ne pas me tromper… et que ça pourra t'aider,

Je te remercie pour ta confiance Etoile, et je continue à t'envoyer toute l'énergie nécessaire pour t'aider à agir...
je t'embrasse
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Mar 19, 2012 10:06 pm

Allo tjrconfiante, on n'est lundi et j'avait mon rendez-vous a 11hr. avec le monsieur de la faillite j'y suis aller, il m'a tout expliquer, ca touche pas a mon auto car elle est loué c'est sur que m'est que je renouvelle mon auto ca va etre aux locataires hyundai de décider s'il me prennent ou pas car il vont le voir mais comme il me dit apres 12 ans avec eux j'ai loué 3 auto avec eux et jamais sauté 1 paiement ni meme un retard il vont probablement vouloir c'est au mois d,aout et je me disait aussi que pendant c'est mois me remasser un peu d'argent pour pouvoir m'en acheter une usagé si arrive quelque chose , ca va me couter pour ma faillite 165 par mois pendant 9 mois, et ensuite ok mais mon nom sera pas bon au crédit , il m'a dit qu'il aurait pu prendre arrangement avec le créancier pour payer 200$ pendant 5 ans, alors j'ai dit a lui j'aimerais mieux ca je ferais pas faillite , mais il me dit que j'aurait une tache pareil a cause de ce créancier la, c'était mon choix mais lui me disait t'es mieux de faire faillite, moi on dirait que j'aimerais mieux l'autre pendant 5 ans car pour moi faire faillite c'est un peu dégrandant , je doit aller signer papier mercredi en finissant de travailler et lui amener 100$ et le reste va se faire,
je sais que j'aurait pu aller me chercher des contrats de ménages de plus , mais j'avait aucune motivation on dirait, puis le fait que j'avait des bas moralement , que j'avait le gout de rien, s'est un peu ca qui m'a amené la, tu voit ce matin j'avait pas la maison a faire car elle avait cancellé et tjrconfiante ca me dérangeait meme pas tu vois c'est jpas normale mon affaire,

est ce que je vais me trouver un travail, un projet qui va m'apporter de la motivation, me remonter le moral
:Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore j'essaie j'aimerait tellement savoir dans quoi, ou mes talent

étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Mar 19, 2012 10:07 pm

j'aime mieux pas trop les regarder elle sont pas belle je pense
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 20, 2012 8:18 pm

Ma chère Etoile,

Alors je vais tenter de te communiquer mes ressentis à ce tirage.
Déjà avec la roue en intro, il me semble que le Tarot indique que tu te trouves dans un « carrefour » qui entraîne des modifications dans ton quotidien. Tu vois dans ta question tu demandes si tu vas trouver d’abord un travail et ensuite la motivation ce qui aura pour conséquence la remontée de ton moral. Et dans ce tirage, me semble que le Tarot dise qu’il faut faire le contraire.
C'est-à-dire d’abord trouver la motivation.
Tu vois l’hermite renversé l’est solutionné par le diable. Moi je comprends qu’au lieu de tenter de mettre de la lumière sur des volontés pour le moments absentes (empereur renversé), tu dois aller chercher au fond de toi ce qui te fait « vibrer » et tu ne dois pas avoir peur de le reconnaître (justice sur empereur), et enfin oublier, passer par-dessus ce sentiment d’insatisfaction, ou de vide que tu ressens dans ta vie… (pendu en solution au jugement).

Je sais c’est pas évident, et j’aurais aussi souhaité te dire autre chose.
Ce que j’ai l’impression si je me base sur mes ressentis généraux, c’est que tu as la force en toi, tu peux le faire. Tu dois apprendre à croire en toi.

En attendant de te relire, je t’envoie toute mon énergie.

Je t’embrasse
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Mar 21, 2012 12:37 am

merci tjrconfiante maudit que t'es fine d'essayer de m'aider comme je sais que je suis pas facile a suivre comme tu dit dans mon tirage faudrait que je trouve la motivation avant, qu,est-ce qui me fait vibrer de l'intérieur mais c'est pour ca que je panique quelque fois je trouve pas tjrconfiante et j'aimerais tellement avoir une intuition quelque chose, je pourrait peut-etre demander au tarot

avec la personnalité que j'ai qu'est ce qui me ferait vibrer de l'intérieur,

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci tu va me trouver fatiguante, avec mes questions, tu sais tjrconfiante tu sais lundi je suis aller rencontrer le monsieur et ensuite j'ai fait mes choses ici j'ai commencer a laver un peu partout mettre mon appartement plus propre, et je suis tellement fatigué tjrconfiante je le ressent, j'arrete pas souvent, vacance et tout je connais pas ca, et j'avait sorti avec un ami samedi soir (jacques), fait que hier je relaxais ici, et mon coloc m'avait demandé si je voulais aller a l'hopital avec lui il a des examens a passer , alors hier soir j'ai appelé au bénévolat et j'ai laisser sur le répondeur que je ne pouvais etre la aujourd'hui, hier je me coucher vers 11:30 car on dirait chu tellement bien le soir je relaxe , je regarde la télé et je me colle avec maya, et quand j'avait une idée en tete comme j'ai pas de famille ou j'ai pas d'enfants j'arretait mes pensees et je me disait ca t'aide pas étoiles, ma thérapeute m'a dit faut tu fasse un deuil de
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Mar 21, 2012 12:56 am

de ca avec les enfants, tu a 50 ans, mais si tu voyais tjrconfiante au bénévolat j'en voit des petits bout, fille ou gars c'est tellement beau je trouve, je leur parle toujours ou je leur donne un petit collant, ou je leur fait tenir le petit sac avec leur jouets, et ce matin tu sais quoi hier je me suis couché pas de cadran car j'allait pas au bénévolat et il était 10.30 ce matin et c'est mon coloc qui a cogné dans ma porte je dormais ben dure, il me dit mon rendez-vous n'est pas aujourd'hui a 1.30 cette apres-midi, je me suis tromper de journée, alors je suis aller quand meme au bénévolat mais j'était fatigué tjrconfiante on dirait que je voit que j'ai besoin de me reposer desfois je m'en demande trop c'est comme si je me sentirait coupable de rien faire, paresseues, meme avec ma faillite je me dit t'aurait pu travailler plus fort, je travaille pourtant déja fort, je suis arriver a midi au bénévolat au lieu de 11hr c'était déja ouvert au public, la gérante m'a dit t'es venu c'est le fun parce qu'on a beaucoup d'ouvrage le magasin plein tjrconfiante, dans ma tete je me disait pourquoi moi je me permet pas de prendre 1 journée de congé d'aller avec maya marcher il faisait tres beau, mais ensuite ca passer et j'ai pas arreter sur le plancher un peu a l'emballage et au break a 2.45 je suis aller a la café et je me suis surpris a m'assoeir avec toute la gang , j'était plus a l'aise les autres fois si y avait beaucoup de monde car il y a deux café j'allait dans elle qui a moin car ca m'étourdissait quand y avait trop de monde c'est vrai que la bas aussi le personnele est plus joyeux aussi il fait beau il a fait 23 degré ici et le beau soleill,
mais ca bien été la bas, mais en finissant fatiguer c,est sur c'est pour ca j'essaie de moin me casser la tete et plus relaxer le soir et moin penser a tout ce que je pourrait faire dans quel domaine etcc, ca m'épuise p;our l'instant malgré que je t'ai encore demandé dans mon tirage, et c'est sur j'aime pas ca le fait de ma faillite car j'avait une autre carte et celle la j'avait aucun probleme a la payer et j'avait accord d dessus ca m'a permis de m'acheter comme ma sécheuse t lveuse
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Mar 21, 2012 1:05 am

ca fait longtement que j'ai fini de payer mais cette carte c'était arrangé avec un magasin de meuble et tu achetait et payait ton meuble tant par mois mais aucune intéret, c'était pratique pour les meubles c'est sur que si je mettait quelque chose sur ma carte je payais intéret , et je me disait si il m'arrive quelque chose au moin j'ai ma carte et il n'augmentait jamais mon crédit non plus c'était tres rare tandis que l'autre il m'augment mon crédit sans que je demande direct sur ma carte 1,000 par 3 ou 4 mois sans rien demander direcct , il faudrait pas qu'il fasse ca car s'est comme ca que les gens s'endettes je trouve, c'est sur que ca me fait de quoi car c'est pas dans mes valeurs de faire faillité j'ai pas été élever comme ca , mes parents c'était du monde tres travaillants et ambitieux et ne lachait jamais aucun probleme les bloquait il se relevait les manches et continuait, mais la tjrconfiante on dirait que j'était au bout de payer , et de payer demain j'ai deux ménages et je vais aller donner mon 100$ au monsieur pour la faillite en finissant, j'en ai pas parlé ames parents je ne veux pas qu'il le sache, me trouve tu tjrconfiante lache de baisser les bras pour l'argent comme ca

merci, je te souhaite une belle journée , merci pour tous les conseils que tu me donne et d'etre dans ma vie, malgré ma recherche intérieur qui parfois doit te tomber sur les nerfs :D

j'espere ue toi ca va bien de ton coté

étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Mar 21, 2012 1:09 am

meme maya je ne sais pas si elle suit mon rythme loll elle dort, elle a l'air fatigué aussi, et je suis tres contente de l'avoir aupres de moi , je l'adore, j'ai filer pas des bouts mais elle a toujours manqué de rien , pour elle je tenait car je savais qu'elle avait besoin de moi, et je dit merci a la vie de l'avoir, et merci aussi a la vie de t'avoir
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT