Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 21, 2012 5:14 pm

Coucou Etoile,
faudrait que je trouve la motivation avant, qu,est-ce qui me fait vibrer de l'intérieur mais c'est pour ca que je panique quelque fois je trouve pas tjrconfiante et j'aimerais tellement avoir une intuition quelque chose

Mais Etoile, quand tu me parles d’acheter pour revendre, et que souvent tu reviens sur ce thème avec en arrière plan, ce sentiment que ce serait tellement le nec plus ultra pour toi, mais que tu te trouves face à des difficultés, comme l’emplacement de stockage, ou les lieux de vente possible… ben ça c’est un truc qui te fait vibrer par ex. Tout comme t’occuper des enfants, ça aussi c’est un truc qui te fait vibrer, pour lequel tu te sens attirée.
Ce doit vraisemblablement être ton âme qui parle. Tu dis tu paniques parce que tu ne trouves pas, mais peut-être as-tu déjà trouvé… peut-être que c’est là-dedans qu’il te faut investir ton énergie, tes moments de libre chez toi (et tu en as…). Aujourd’hui, il y a un truc de géant qui n’existait pas il y a 20 ans (enfin pas sous cette forme) : internet : un monde virtuel où les frontières n’existent pas, où toutes les portes sont finalement accessibles. Il suffit de tenter….

Bref, quand tu demandes
avec la personnalité que j'ai qu'est ce qui me ferait vibrer de l'intérieur,

Et que je vois l’amoureux en intro et le seul qui ne bloque pas, je peux me dire sans avoir peur d’être trop à côté, que l’échange est un point qui te parle. Du reste dans la ligne solution, le diable qui peut représenter le troc, est présent.
Ensuite toujours en solution il y a le bateleur qui est plein de potentiels, et que le Tarot met ici en avant comme pour dire « fais en usage ». Et ces potentiels, c’est l’étoile qui te les donne, ou du moins qui t’ouvre les yeux dessus.
La sn sur le monde, c’est comme un nouvel environnement, un nouvel univers qui est préconisé.
Quant à l’impératrice renversée qui regarde son univers bloqué lui aussi, on sent bien qu’elle est insatisfaite.. qu’elle n’arrive pas à cerner cet univers, à le comprendre pour faire avec. Reste au contraire cette sensation de folie même qui se fait sentir.
En solution à cette situation, le Tarot conseil donc une révision de cet univers. Il met ensuite le diable, qui introduit une action, celle de « poser le poing sur la table », en disant « je veux ». On dirait que la sn coupe les liens des deux bonshommes leur permettant de prendre le cours de la rivière et de naviguer avec elle, en suivant ses méandres jusque vers l’étoile qui va alors les canaliser, les diriger dans le bateleur qui lui aura la tâche de leur donner vie, mouvement. On lui donne les moyens (tirés du diable), et il les travaille, il leur donne vie, et ensuite cette vie alors s’enchaîne toute seule au contact de l’échange sous la protection du ciel. (le jugement peut représenter internet..)

Voilà Etoile comment je comprends ton tirage. J’espère que mes ressentis te parleront, que tu pourras y trouver des pistes et le courage d’agir, de faire ce qui te parle, ce vers quoi tu te sens attirée et dont tu m’as déjà souvent parlé… Et puis le bateleur, on pourrait aussi lui attribuer le rôle du gars derrière son comptoir qui vend sa marchandise (tu trouve pas ?)

mais si tu voyais tjrconfiante au bénévolat j'en voit des petits bout, fille ou gars c'est tellement beau je trouve, je leur parle toujours ou je leur donne un petit collant,

ben tu vois, cette attirance aussi est quelque chose qui te viens du fond de toi, donc à développer, via la garde d’enfants, via la tentative de donner un coup de main dans une crèche, ou si tu vas trouver une institution religieuse catholique ou protestante ou autre, souvent ils organisent des colonies de vacances, et d’autres activités pour les jeunes enfants. Tu pourrais aller voir aussi si tu pourrais participer en quelque chose à l’organisation de ces activités…

alors je suis aller quand meme au bénévolat mais j'était fatigué tjrconfiante on dirait que je voit que j'ai besoin de me reposer desfois je m'en demande trop c'est comme si je me sentirait coupable de rien faire, paresseues,

ouaip et tu sais pourquoi. Parce qu’en fait oui tu travailles dès que tu peux, dès que tu sens que tu n’as pas d’excuses, alors tu réponds à la demande, comme pour ton bénévolat, alors que tu avais déjà averti de ton absence. Tu aurais pu sans soucis de culpabilité, rester sur ce dernier scénario et te reposer, comme ton corps le réclamait. Mais tu as préféré y aller… alors ensuite c’est normal que tu sois fatiguée….
Par contre te sentir coupable, je pense que ce sentiment là tu le puises non pas dans ton manque d’efforts, mais plutôt par le manque d’actions qui te concerne toi, et TOI seule (comme le diable tu vois). Je veux dire, je me rappelle où tu me disais que tu trouvais l’idée bonne mais que tu n’avais pas fait de démarches sur internet.. et j’ai trouvé tellement dommage… et tu vois je crois que ce sentiment de culpabilité il vient de là… C’est que au lieu de faire l’effort de mettre sur pied une stratégie, un plan d’attaque et de le mettre en œuvre, tu penses à ta solitude et ça comme tu le reconnais aussi ça te coupe les jambes… et c’est normal… Donc ton réflexe de ne pas y penser est excellent, mais il ne suffit pas de ne pas y penser, il faut aussi remplacer le vide que va créer l’absence de ce thème de tes pensées. Et c’est là que tu dois le remplir en mettant en œuvre tes stratégies. En allant sur le net pour voir comment ça se passe, comment les autres font, en copiant au besoin ce qui te correspond, ce que tu pourrais remettre à ta sauce. Et toutes ces actions tu les fais pour toi, pour ton Ame, pour ta délivrance. Et tu le sais du reste au fond de toi, et c’est pourquoi tu ressens ce sentiment de culpabilité… je pense… (et toi qu’en penses-tu ?)

il faudrait pas qu'il fasse ca car s'est comme ca que les gens s'endettes je trouve, c'est sur que ca me fait de quoi car c'est pas dans mes valeurs de faire faillité j'ai pas été élever comme ca , mes parents c'était du monde tres travaillants et ambitieux et ne lachait jamais aucun probleme les bloquait il se relevait les manches et continuait, mais la tjrconfiante on dirait que j'était au bout de payer

Tu vois toutes ces réflexions, je les comprends dans le monde renversé et l’impératrice renv aussi… mais la sn est au dessus comme pour te dire que c’est en fait, fait pour arriver à la délivrance (c’est le jugement qui est tout au bout). Et il te disait de revoir ton univers avec plutôt donc un caractère de délivrance, d’ouverture de tes potentiels, de tes attirances (donc ou les enfants, ou l’achat et la vente).

me trouve tu tjrconfiante lache de baisser les bras pour l'argent comme ca

Alors écoute ma belle, là tu touches un point qui m’est extrêmement sensible. L’argent est terriblement pernicieux car il a différentes facettes. D’un côté il te permet d’obtenir tout ce que tu peux désirer (quand t’es riche aux as), et tu perds toute notion de la réalité du plus pauvre de « tes sujets », parce que tu vises toujours plus haut, et que tu veux toujours plus, tu sais comme aux jeux olympiques… Mais si on reste dans la moyenne, en fait tu te rends compte que plus tu gagnes, plus tu payes. Plus tu te laisses aller dans les courants portés par les publicités, plus tu payes et en plus tu participes indirectement à la destruction de la nature… bref, résultat des courses : tu passes la majorité de ton temps à travailler – et si t’aime pas ce que tu fais… c’est pas drôle -, l’autre majorité à dormir et finalement te reste que quelques heures pour apprécier la vie, pour te la consacrer à toi… et tout ça pourquoi, parce que tu dois payer… et pourquoi parce que tu veux avoir telle ou telle voiture, ou tel ou tel vêtement… Bref, si tu réduis ta dépendance aux dettes, si tu peux réduire tes dépenses, tu pourras alors te consacrer plus de temps… pour construire quelque chose, pour commencer à faire de la recherche, à mettre sur pied ou sur papier un plan d'attaque.
Cible : enfants ou achat vente d'objet de 2ème mains (c'est l'avenir... lol)
1. recherches des sites qui font du troc, des ventes, et aller regarder comment ça se passe.
2. trouver un lieu de stockage (copains, connaissances, parents, petites annonces sur le net pour location - prix super bas - ou contre une aide au ménage (troc)
etc....
tu vois y'a du boulot. Et imagine que ça fonctionne. Que tout se mette en place vachement plus facilement que prévu.. et que tout d'un coup t'as l'impression que tout roule comme sur l'eau de la rivière du diable de l'étoile qui se déverse et se transforme en outils dans les mains du bateleur, qui les revends... et ça marche avec le jugement... eh ben là je peux te jurer que ce sentiment intérieur de culpabilité aura disparu... au contraire il sera remplacé par un bonheur intérieur semblable à un soleil....

Aller mon Etoile, maintenant brille ... laisse toi aller à ton imagination, tu focalises sur le but et tu découvres les moyens d'y parvenir. Tu les notes sur un papier pour ne pas les oublier. Et ensuite tu passes à l'acte via internet, tu vas trouver les réponses à tes questions, les "clés" qui pourraient ouvrir les portes qui te semblent fermées...

Je t'envoie toute mon énergie et te dis à bientôt
t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Mar 21, 2012 11:27 pm

allo tjrconfiante
tu voyais tu mon tirage pas pire, parce que je me sent vraiment pu d'énergie tjrconfiante j'ai fait deux ménages et ensuite il fallait que j'aille signer papier chez le syndic faillite, j'était a plat, meme dans mon auto il a fallu que je mettre mon aire climatisé pour tenir le coup, le monsieur m'a dit ca va bien j'ai dit oui il a bien vu que j'était morte de fatigue, dans le bureau l,air climatisé était la, hier tu sais je me suis coucher a 11.30 je jpense c'est trop tard je me leve fatiguer tjrconfiante, j'ai hate d'avoir de l'argent demain pour m'acheter des choses dans le frigo pu rien quasiment, car j'ai donné 100$ aujourd'hui au monsieur, je suis arriver chez moi vers 5hr, et daniel tu sais l'ami que je connais est débarqué a l'improviste, je lui ai montré mes choses que je disait a lui je pourrait peut-etre vendre mais tu sais tjrconfiante quand je pourrait le faire j'arrive de travailler chu morte de fatigue l'air étiré j'ai juste le gout d'etre tout seul et m'écrasser je peut pas recevoir de la clientele pour mes choses a vendre il vont dire va te repose ca pas d'allure, dans le jour mon coloc est la jusqu'a 3hr. de toute facon je travaille aussi, chu décourager tjrconfiante , j'ai juste le gout de pleurer, je me sent meme pas la force physique et mental pour partir un projet, et demain je doit acheter mes médicament j'en ai pu depuis hier sauf pillule pour dormir mes hormones , mes antidépresseur aussi, je voit pas le bout du tunnel tjrconfiante , faut etre en forme pour partir quelque chose tu voit tu les femmes venir ici et me voir fatigué et énergie a terre comme ca, mes cartes était tu positive tjrconfiante, je vais essayer ce soir de me coucher plus tot, je suis tres inquiete de ma santé physique et psychique

merci t'es fine avec moi et désolé pour ce que je dit,
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Mar 21, 2012 11:39 pm

tjrconfiante
j'ai calculé tantot 9 article que j'ai acheté , je les vend le double ca m'a couté 17.00 les achetés et en les vendant ca me donnerais 41$ je vais un profit de 24$ tu en pense quoi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Mar 22, 2012 1:58 am

allo tjrconfiante encore moi
je pense chu aller trop vite tu sais quoi j'ai prit photo de mes choses usagés a vendre et je l'ai ai mit sur un site, mais ca pas d'allure tjrconfiante, mon apartement est pas belle la peinture et tout la salle de bain j'ai pas pensé s'il vont essayer elle est vraiment pas propre et tre due pour la peinture, tjrconfiante qu'est ce que j,ai fait la, j'ai marqué que il pouvait venir chez moi le jeudi de 6hr a 8hr c'est demain, mais j'ai demandé appeller avant, mais ca pas d'allure tjrconfiante faut que je lave avant ma salle de bain, c'est vrai que j'ai demandé d'appeller avant mais tout a coup que demain il m'appelle je finit a 5hr de travailler loll j'ai été trop vite , j'ai placé mes vetements dans bacs j'en ai pas beaucoup pour l'instant , j'espere ne pas avoir d'appelle loll je vais m'y mettre en fin de semaine pour ma salle de bain, j'aurait du attendre un peu,
je te redonne nouvelle
merci a toi
a moin que je remettre a lundi de 6 a 8 si il m'appelle la salle de bain est vraiment pas propre c'est pas blanc c'est jauni
je vais aretter de m'énerver
bonne nuit
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Mar 22, 2012 2:17 am

en plus je suis pas une femme pour travailler chez-moi , faut que je sorte de chez-moi pour le travail , ah loll, mon apartement ca l'air de quelqu'un qui sait vraiment laisser aller jauni loll, j'ai le gout d'aller l'enlever quasiment mon annonce , mon apartement est trop laissé aller
est-ce que ca va fonctionner mon idées de vendre des articles usager chez-moi
:Tar03U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

je vais repousser la date faut que je fasse la peinture
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 23, 2012 9:55 am

Bonjour Etoile,

Tu sais la lecture de ton premier tirage. La ligne du bas n'était pas heureuse... moi j'ai surtout développé la solution, les conseils du Tarot. Mais ce ne sont que des conseils.
La réalité en 3D, celle que tu vis et que tu laisses venir si tu ne fais rien contre, elle, n'était pas vraiment joyeuse, et on pouvait y lire ton état d'esprit, au bout du rouleau, fatigué et sans énergie....
Mais moi j'ai développé le conseil du Tarot, j'ai essayé de t'insuffler cette énergie-là...

j'ai marqué que il pouvait venir chez moi le jeudi de 6hr a 8hr c'est demain, mais j'ai demandé appeller avant, mais ca pas d'allure tjrconfiante faut que je lave avant ma salle de bain,
Est-ce vraiment, vraiment nécessaire ???? C'est pas ta salle de bain que tu veux revendre ....
ne peux-tu pas mettre les objets à l'extérieur de ta salle de bain ?

est-ce que ca va fonctionner mon idées de vendre des articles usager chez-moi

Il me semble ici comprendre que ça n’ira pas non plus comme ça facilement. Mais à nouveau j’ai l’impression que la raison tient dans un manque d’énergie (qu’on trouvait aussi dans ton ancien tirage du reste).
C’est pourquoi bien sûr j’essaie de développer un max les conseils du Tarot, sensés te sortir de ces voies « sans issues »…
Ici on dirait qu’il t’invite à faire appel à un ami (masculin), à en parler donc autour de toi. J’ai l’impression que l’un deux pourra te mettre sur des pistes… te donner de bonnes idées (c’set la ligne solution…)

je suis désolée, mais il ne faut surtout pas que ces tirages te fasse baisser les bras...
Et puis la ligne "terre", celle de la concrétisation de qc ou son évolution, peut toujours changer ...

En attendant je te souhaite tout plein d'énergie (toujours et encore)
et te dis à bientôt
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Mar 24, 2012 1:37 am

allo tjrconfiante
ca va pas tjrconfiante ca doit etre le fait que je suis trop seule avec moi-meme , j'ai cinquante ans et j'ai l'impression d'avoir passer a coté de ma vie, c'est dur de se remonter le moral quand t'a personne a parler de comment tu te sent, c'est sur j'ai toi ici, ca me fait du bien mais tu sais en personne j,ai finit de travailler aujourd,hui , j'ai plus grand chose dans le frigo et incpable d'y aller j'aurait pleurer dans le marché , mon coloc était pas ici il arrive a 5hr.30 il savait emmené de la bouffe , il mange dans le salon je me retient de pleurer car je sais ce qu'il m'aurait dit, je faisait du lavage je me cachait de lui, car je voulais pas qu,il me voit comme ca , lui ne se soucie pas qu'il y est rien dans le frigo, il se préparait a sortir au bar il va la a 9hr le soir je ne sais pas comment il fait si de bonne heure, et tout a coup j'était pu capable de me retenir , ca sorti et il me dit betement de toute facon tu pleure tjrs le vendredi, tu t'en fait pour rien, revient en , moi chu a veille de m'en aller de toute facon d'ici, tu braille p;our rien c'est pour ca que je me retenait tjrconfiante, faut que je remonte la pente je me sent tellement seule la dedans mon coloc est partie il m'a dit si tu veux venir, il ne pense meme pas que j'ai mon bénévolat demain
tu pense que je vais m'en sortir tjrconfiante je me sent commme vla 1 an, je rechute on dirait, je voit pas la lumiere, j'ai tres peur je me sent plus dépressive depuis quelque semaines ,
est ce que je vais m'en sortir tjrconfiante
je vais demander au tarot,
est ce que je me sort de ma dépression, reprendre gout a la vie

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar20U:
:TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 24, 2012 9:46 pm

Coucou Etoile,

Ben cette fois le Tarot me parait plus optimiste. Même s’il fait mention de ce passage difficile, de solitude dont tu parles, de temps qui passe, il dit aussi que cette étape va disparaître parce que la vie va te mener vers de nouveaux chemins, de nouvelles constructions, de nouveaux événements, et ces derniers t’amèneront alors à te sortir de cette torpeur, de cette spirale négative. Sois attentive Etoile, j’ai l’impression que ce qui se dirigeait vers toi dans les mondes non matérialisés, commence maintenant à arriver sous sa forme solide, donc matérialisée.. et ce qui vient est lumineux pour toi…

Alors continue à garder confiance Etoile.
Je suis toute en pensée avec toi et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Mar 28, 2012 10:00 pm

Allo tjrconfiante

je te raconte depuis lundi comment ca se passe pour moi, lundi j'avait un ménage mais juste a 1hr de l'apres-midi et je me disait mentalement je veux pas faire de dépression par rapport a mon travail , chu pas heureuse travailler comme ca dans mes maisons seul chu pas faite pour ca , j'essaie de semaine en semaine pis je m'en sort jamais , je suis une femme faut que je communique faut que j'entende quelque chose j'ai meme essayer ton trucs avec de la musique et ca marche pas, c'est sur qu'il mme faudrait vraiment quelqu'un avec qui je m'entende c'est ca qui est pas évident a trouver, et chu parti faire mon ménage et je me suis dit je vais engager quelqu'un fait qu,on dirait que ca m'a donné l'énergie pour faire le ménage, et mardi je suis aller a mon bénévolat j'adore ca la bas tjrconfiante on dirait que tous le monde me parle plus, je suis moin gener , je me mele plus aux autres , et le mardi pourtant j'avait pas le moral , pas bien dans ma peau, mais je rentre et la je me force je dit salut, il me demande ca va bien je répond oui meme si c'est pas vraiment vrai, mais je ressent la bas comment dire je me fait reconnaitre salut étoiles, je recoit parfois des compliments c'est beau qu'est ce que t'a sur le dos, quelqu'une m'appelle ma belle, ca me fait du bien de recevoir ces choses meme au break je suis aller fumer ma cigarette et chantal était dehors, elle me dit j'aime ca quand je te voit , elle elle travaille dans les jouets elle est de mon age, j'ai fait une farce j'ai dit je le sais moi tous le monde m'aime en farce non elle me dit j'aime ca te voir, chu tous le contente de te voir t'es tellement fine, j'ai dit a elle merci , c'est peut=etre pour tout ca que j'aime aller la, je file tout croche desfois je me force et la bas mon mal etre ca va tranqillements, c'est que je fait 5hr fait vu mon état je m'épuise assez vite, on dirait tjrconfiante c'est comme si parfois je me sent comme une éponge on dirait que je ressent facilement les énergies du monde, puis la bas des clientes aussi , il me disent ah salut, il me reconnaissent ca me fait du bien, j'ai fini ensuite je suis aller me chercher unpeu de viande au marché car j'ai pas grand chose dans le frigo, et tu sais quoi trjconfiante j'en voit la bas
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Mar 28, 2012 10:13 pm

sont assez rare mais des bénévoles qui eux aussi ont pas l'air a trouver drole leur vie ou quoi que ce soit et je me dit tu vois elle travaille pareil, et fonce pareil, font leur travail du mieux qu'il peuvent fait que je me dit toi aussi t'es capable, et en plus je trouve plein de trouvailles on partage ca aussi entre femmes las bas, et quand j'ai finit j'était fatigué mais contente de moi, et je me suis dit je vais relaxer chez-moi mais ca fait deux fois que ca m'arrive tu sais le daniel le gars que je ocnnait ben il arrive chez-moi vers 8hr , j'était morte de fatigue tjrconfiante je me suis dit ah non, ca fait 2 semaines qu'il fait ca , et la il me parle toujours d'argent, qu,on paye des taxes, pis le gouvernement, tu sais chialer , la il me parle d'une femme qu'il avait rencontré et ca pas fonctionné on dirait que je me sent comme une thérapeute pour lui, mais j'ai pas l'énergie pour ca loll , il est parti a 9h,15 j'avait hate en maudit j'ai rasé de lui dire écoute chu pu capable daniel ca te dérangerait pas de t'en aller,il radote souvent la meme chose, c'est vrai que moi aussi je te radote toujours la meme chose, je pense que va falloir que je lui dise d'appeller avant de venir parce que j'ai pas l'énergie tjrconfiante pour l'écouter comme ca, il me raconte pas vraiment de belle choses , et il parle fort, avant de partir tu aurait du voir il me serre dans les bras mais tres fort, ca me fatigue, j'aime pas ca, je me suis coucher vers 10.30 mais on dirait que j'avait pas eu le temps de relaxer meme la télé me fatiguait loll, entendre ca,je me leve ce matin je vais faire mes ménages et tu vois ca recommencer tu sais comme si c'est lourd ;pour moi, j'essaie de me dire étoile ca te fait 130$ dollars aujourd'hui, mais meme l'argent pourtant je devrais etre contente mais chu pas heureuse dans les maisons toute seule comme ca , j'ai finit videret un peu triste j,aurait eu besoin d'aller me cherches des choses au marché pour mon frigo , ca me tentait pas ca parait trop dans mon visage tjrconfiante , tantot j'ai ma thérapie a 7hr, crois tu tjrconfiante que si je m'engage quelqu'un pour travailler avec moi, je reprendrais plus le gout a mon travail d'entretien,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Mar 28, 2012 10:16 pm

je vais demander au tarot et peut-etre j'aurait plus de temps pour faire une autre journée la bas un ptit 4hr quelque chose

est-ce que ca serait positif pour moi de m'engager une femme pour travailler avec moi dans l'entretien de mes maisons

:Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

merci tjrconfiante désolé de me chercher comme ca
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Mar 30, 2012 9:48 pm

allo tjrconfiante j'espere que te dérange pas, je suis aller en thérapie mercredi soir et ma thérapeute m'a parler de mon travail, elle me dit , tu sais quand tu travaille seul essaie de ne pas de descendre intérieurement car je suis une femme qui est tres sévére avec moi-meme et elle me disait prend toi en douceur, et je lui racontait aussi que je voyais que j'était vraiment pas faite pour travailler seul, j'aime travailler équipe c'est dans ma nature, et elle me disait je comprend ce que tu vis c'est sur que travailler seul , arriver chez-toi seul, ta pas de chum, pas d'enfants, pas d'amis c'est pas évident pour toi, elle me dit essaie de te trouver d'autre ressources pour etre en relation meme tjrconfiante tu sais l'ex a mon coloc chantal celle qui m'aimait ps et était tres jalouse de moi, et m'avait meme frapper a cause de ca l'année passé mais quand elle m'avait revu a cause que j'avait perdu mon chien elle demeure a 4 maison de moi et elle me dit tu sais tu peut venir prendre un café quand tu veut, je ne suis plus avec ton coloc, et l'autre fois je me suis dit tien je peut bien aller faire un tour c'est une femme de 45 ans sur l'aide social, 5 enfants tous placé en familles d'accueil car elle a un gros passé de drogue, j'y vais 1 fois j'y montre les choses que j'ai trouvé a mon bénévolat elle me dit si tu en a d'autres je pourrait te les acheter ca reste comme j'y vais pas souvent car j'ai tres peur d'elle , j'ai pas confiance en elle, car je sais qu'elle peut te donner un coup de couteau dans le dos (maniere de dire expression pas pour vrai), cette semaine je fait mon bénévolat et je trouve deux choses pour elle fait que j'y vais en finissant , et tu sais quoi tjrconfiante elle me dit la j'ai hate je vais avoir un ordi vendredi quelqu'un qui l'a trouvé pour elle au moin je vais pouvoir jaser avec cu monde, pis la je vais aller du linge a des endroits avec ma mere, elle parle vulgaire tabarnac m'a faire de l'argent , elle dit m'a placé ca dans des bac en plastique puis m'a vendre tout ca, tjrconfiante j'était bouche bée, car je lui avait parlé de mon idées de placer mes morceaus su r internet
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Mar 30, 2012 10:02 pm

et de les placer dans des bacs pour ne pas qu'il se salisse, mais elle est comme ca cette fille la on dirait qu'elle veut etre comme en compétition avec moi, elle doit l'etre avec d'autre aussi, je me suis retenue pour pas lui dire t'a pas changé toi toujours prendre les ideés des autres, elle me disait aussi je m'ennuie j'aimerais me faire des amies de gars, des amies de femmes pour sortir , c'est une femme ausi qui prend du pot et c'est ps la premiere fois que je lui dit ben je suis la parce qu'on dirait que je voudrait etre amie avec elle, t'a juste a m'appeller on fera quelque chose , elle me répond ben tu sort dans les bars fait que t'a pas le temps j'ai dit a elle je suis souvent toute seule moi aussi mais c'est vrai que mon coloc reste ici, mais je pense que meme si il ne restait pas ici elle a une jalousie de moi que je travaille , que je fasse mon bénévolat que j'ai une auto, j'ai finalement faite ma journée jeudi deux ménages seul et j'ai travaillé fort sur mes pensées pour ne pas partir négatif c«'était dure, et quand j'ai fini je suis arriver chez-moi et j'était fatigué alors j'ai relaxé ici , ca me tentait pas d'aller chez chantal car j'avait été trop décue de son attitude, j'ai peur d'elle on dirait et mon colo m'appelle le soir de son travail il me dit va tu prendre un verre ce soir je dit a lui je suis tres fatigué et lui c'est juste a 11hr. le soir, et je travaille demain lui est en congé le vendredi, mais vu que je filait quand meme bien j'ai dit tiens je vais aller faire un tour, y avait pas de monde quasiment 12 personnes loll, lui mon coloc va la pour chanter et ca fait 2 fois qu'il me fait ca , il fait pareil comme si il me connaissait pas quasiment, je suis assis a coté de lui au bar et la il se tasse, car il m'a déja dit ca peut m'empecher de rencontrer, et la hier il me le refait j'était tellement mal tjrconfiante, je lui parlais il me répondait en voulant dire fou moi la paix, j'était de bonne humeur je riait un peu et il me regardait betement pas d'expression rien, je lui avait passer 20$ car il aait pas d'argent , et je me disait ca se peut tu avant tjrconfiante il était pas comme ca on sortait , on riait il était fiere de me pre
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Mar 30, 2012 10:15 pm

présenter comme son amie, sa coloc, ca l'a jamais empecher de rencontrer moi non plus, mais la vraiment , et la bas les deux serveuses que je connait aussi, elle se mette a lui parler et c'est normal, c'est le fun pour lui ben la il parlait le sourire, j'en revenait pas estic et la bas p;our faire expres il n'avait pas des personnes que je conaissait de vue, juste 5 gars dans la vingtaine loll , deux vieeux monsieurs, je me sentait tellement mal et de le voir agir comme ca avec moi ca m'a choqué je me suis dit estic il me fera pu ca , il sortira toute seule, je sais tjrconfiante qu'il prend de temps en temps une ligne de cocaine chose qu'il ne prenait pas dans le passé, je ne sais pas ou il prend cette idées la que ca va l'empecher de rencontrer il me semble que quand tu sort avec une amie, tu fait pas comme si t'a connaissait pas ca se fait pas pis en plus quand y a du monde que je connait je vais leur parler je l'achale trconfiante j'était mal a l'aise en en maudit un moment odnné je vais fumer une cigarette dehors et je me disait l'amitié c'est pas ca c'est tu moi qui est dans le champs, et la il était tres tard je vais en fumer un autre et il sort il me dit bon t'es t'en christ apres moi, j'ai dit a lui si l'amitié c'est ca pour toi ca fait dure ton affaire, parce je ne suis pas amoureuse de toi, c'est vraiment amical, tu me demande de venir ici, pis t'agis comme si tu me connais pas , t'a l'air bete avec moi, ou a tu pris l'idée que ca pouvait t'empecher de rencontrer ca va pas ton affaire, j'avait le coeur en l'envers tjrconfiante en meme temps que j'était en maudit j'ai dit t'a fini de me faire de la peine toi, disparait de ma vie toi j'était en christ, j'ai entré en dedan pour me commander un taxi, un homme que je connais de vue arrivait j'ai pas pu m'empecher de pleurer et je lui ai raconté , il lm'a dit est tu sure que c'est un ami pourquoi il agit comme ca mon coloc était parti a pied a un autre bar plus loin, meme la serveuse qui lui parlait elle m'a dit il m'a n'a parler de quoi tu me raconte elle me dit ben tu sais ca peut l'empecher de rencontrer j'avait mon voyage loll vraiment j'ai dit a elle quand
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Mar 30, 2012 10:32 pm

t'es vraiment ami avec un homme pourquoi ca empecherait , je me suis dit c'est peut-etre qui lui met ses idées la en tete loll elle pense comme lui , moi j'ai dit en tout cas a elle chacun sa maniere de penser, et je suis parti en taxi aujourd'hui j'ai fait juste 1 ménage car trop fatigué l'autre je l'ai remit a lundi je suis aller faire mon ménage l'apres-midi quand je suis revenu il était coucher ici, j'ai dit a lui on pourrait tu jaser de ce qui s'est passer hier, t'a changé stéphane avec moi ,il me dit tabarnach j'ai pas le gout de parler de ca, m'a décrisser d'ici , chu pas un enfant moi la pour parler avec toi j'ai dit si tu serait un adulte tu parlerais calmement avec moi pourquoi tu me demande de sortir avec toi hier et la bas et c'est pas la premiere fois que tu fais ca faut pas que je te parle ca pas de bon sesn, il me dit je vais décrisser d'icite je vais demander a chantal son ex si je peut aller rester la, tu va voir tu va etre dans merde, tu l'est déja t'a pas d'amies tu va l'aire encore plus parce que je vais m'en aller , je te parlerais pus, tu va caller et descendre toi, tu va débarquer de ma vie, tu veut que je m'en aille ben attend, y avait du soleil dehors j'ai prit maya et je suis aller m'assoeur sur ma petite terrasse dehors j'ai dit a lui y a meme pasmoyen de parler avec toi, il s'en allait sur un de ses amis et je suis sur qu'il est alle voir chantal son ex en pssant pour voir si y aune porte d'ouverte
tu sais tjrconfiante j'ai jamais vu stépane me parler tres bete comme ca on dirait qu'il est pire qu'avant, on dirait que j'ai perdu confiance en lui, quand il est partie il me dit laisse moi 2, 3 jours mais il me dit si je part je te parle pu du tout oublie pas ca, j'ai dit porquoi tu veut pas parler s,expliquer il dit je veut rien savoir de ca, maudite fatiguante avec ton parlage,
je ne sais trop quoi faire tjrconfiante j'ai tres peur d'etre seul de descendre plus bas si il s'en va et en meme temps c'était plus fort que moi de lui dire ma facon de penser je trouvais qu'il me manquait de respect , je peut pas me faire faire des choses comme ca et rien dire
ce soir je relaxe

merci tjrconfiante xxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT