Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 31, 2012 7:06 pm

Coucou Etoile,
est-ce que ca serait positif pour moi de m'engager une femme pour travailler avec moi dans l'entretien de mes maisons

oui naturellement, ça te permettrait alors de mettre un terme à tout ce chaos… il y aurait certes un intérêt personnel, plus matérialiste, que tu pourrais aussi en retirer.
Tu vois le bateleur renv du présent n’agit pas vraiment… ou peut-être limite, freine ses actions. Mais l’impératrice qui lui fait suite démontre une personne qui entrevoie, qui projette, qui fait des plans, après avoir été touchée par la bonne idée (jugement sur le bateleur).
Je ne cesserai de le répéter, Etoile, fais-toi confiance et met en œuvre tes idées. Le Tarot dit qu’elles sont bonnes….

j'y vais pas souvent car j'ai tres peur d'elle , j'ai pas confiance en elle, car je sais qu'elle peut te donner un coup de couteau dans le dos

très bonne idée… évite un maximum.
comme si il me connaissait pas quasiment, je suis assis a coté de lui au bar et la il se tasse, car il m'a déja dit ca peut m'empecher de rencontrer, et la hier il me le refait j'était tellement mal tjrconfiante, je lui parlais il me répondait en voulant dire fou moi la paix,

la prochaine fois qu’il te demande de l’accompagner et qu’en plus t’as pas la frite, alors refuse et rappelle lui son comportement.
Non mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité…
je me sentait tellement mal et de le voir agir comme ca avec moi ca m'a choqué je me suis dit estic il me fera pu ca , il sortira toute seule

exactement, non mais…. Je me serais sentie exactement comme toi…. :twisted:
j'ai dit a lui si l'amitié c'est ca pour toi ca fait dure ton affaire, parce je ne suis pas amoureuse de toi, c'est vraiment amical, tu me demande de venir ici, pis t'agis comme si tu me connais pas , t'a l'air bete avec moi, ou a tu pris l'idée que ca pouvait t'empecher de rencontrer ca va pas ton affaire,

bravo, super. :D

il me dit je vais décrisser d'icite je vais demander a chantal son ex si je peut aller rester la, tu va voir tu va etre dans merde, tu l'est déja t'a pas d'amies tu va l'aire encore plus parce que je vais m'en aller , je te parlerais pus,

pauvre imbécile, pour ce qu’il t’apporte. Au contraire il te pompe l’air et ton fric… en fait c’est un bienfait et j’espère que tu le verras de moins en moins. Va savoir, avec tout ce qui tourne autour de lui comme énergies de paresse, de profiteur, d’égoiste, de pauv’type en fait, franchement ça ne pourra te faire que du bien, parce que les énergies, c’est comme les virus, ça peut se transmettre….

j'ai tres peur d'etre seul de descendre plus bas si il s'en va

ça certainement pas, je peux te le garantir. C’est ce type d’énergies qui tire en bas. Alors au risque de me répéter, je te dis fais confiance à ce que ton ventre te pousse à faire
en meme temps c'était plus fort que moi de lui dire ma facon de penser je trouvais qu'il me manquait de respect,
et pas à ce que ton mental te pousse à penser
j'ai tres peur d'etre seul de descendre plus bas si il s'en va

C’est p’tet au contraire le début de la remontée de la pente, parce qu’il n’y aura plus ces énergies qui vampirisent dans ton entourage….

courage ma belle, moi je le sens super bien ce départ DEFINITIF de ton EX-colloc, ANCIEN copain de longue date, qui n'est plus ce qu'il était.... (s'est fait bouffer par ses énergies de paresses, de profiteur, de paumé...)

Il n'est pas à ton niveau, il s'est arrêté sur le chemin, et toi tu l'as laissé maintenant loin derrière, et bientôt au détour d'un chemin, tu ne le verras même plus, tellement il sera loin derrière.

bon ma belle, courage.
je t'embrasse très fort
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Apr 09, 2012 1:22 am

Allo tjrconfiante ca file pas fort , je me sent seule tu pas savoir, on dirait que j'ai pu le gout de grand chose , c'est vrai que j'ai une thérapie le mercredi et ensuite je suis bonne pour 1 semaine a peu pres, peut-etre devrais je la prendre aux semaines, on dirait que chu pas capable de vivre en ayant aucune personne proche de moi ma soeur me manque , chu pu capable de vivre comme ca , j'essaie de me faire des amies , j'ai andré comme pour aller marcher quand il fait beau, ou aller au marché aux puces en fin de semaine c'était nuageux ici 3 jours de fil, , de temps en temps je peux aller avec l'ex a mon coloc a quelque part, magasiner ou quoi que ce soit mais je me sent comme déraciné pas avoir de racine de dire moi aussi j'ai tel personne , mes parents tu sais je ne suis pas proche d'eux , je suis incapable d'etre proche de ma mere j'ai essayé p;ourtant mais je ressent aucune personne que je pourrait dire chu proche d'elle ou de lui, c'est tres dure a vivre dans une vie j'aurait besoin d'etre épaulé de temps en temps, d'etre aimé c'est sur que je peut avoir quelque personnes pouir faire activités mais je me sent tres seule et c'est comme si je me sentirait comme une itérante sauf j'ai mon loyer comment de fois mes parents pourtant savait mon état un peu c'est quoi d'aller rendre visite a quelqu'un ca me démontrait qu'il tienne a moi depuis que je reste ici 10 ans 3 fois peut-etre des visites , je pleure la tjrconfiante en te parlant pourquoi les gens comprennent pas que moi aussi j'aimerais avoir des gens qui viennent me voir m'aide un peu c'est pas évident vivre ce que je vit de me dire tu sais on tient a toi on sait que c'est pas facile pour toi de ne pas avoir de famille mais les quelque amie que j'ai (connaissance comprennent jpas ca , car il ne le pas vécu , ce que je laisserais si je mourrait tjrconfiante c'est un message aux gens de toute la planete qu'il aille voir les gens qui ont pas de familles , quand t'es heureux et tout pourqoui ne pas penser aux gens qui se sente seul par manque de familles et les appeler et aller les voir, ca sort mon affaire je pleure , j'ai tellement de peine enfoui et décu des gens t'a
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Apr 09, 2012 1:36 am

t'a beau leur dire, comment fois j'ai dit a mes parents quand il venait les rare fois ca me fait plaisir , j'ai besoin de ca , et pourtant il reste pareil, et me dise t'a juste a venir toi, la plupart des gens ont quelqu'un de proche dans leur vie au moin une fait que toi tu en aille pas , ca l'est laisse indifférent et si tu pleure bien il vont dire va voir le docteur,
quand tu dit tjrconfiante que j'aimerais avoir une maladie grave pour partir, l'enfer sur la terre serait finit pour moi, tu va dire c'est pas correcte de vivre va mais si tu serais dans mon ame qui souffre, tu comprendrais , je vais essayer de demander a ma thérapeute a toute les semaines pour un boute pour essayer de m'en sortir, je suis aller faire juste 1 petit tour chez l'ex a mon coloc chantale je voulais lui demander si elle voulait aller au magasin avec moi car j'avait vu des carreaux genre plastique pour mettre sur le mur de ma cuisine et elle m'a dit j'y aurait été c'était samedi mais un de mes amis de gars s'en vient ici et on se fait un souper ,et ensuite demain ma mere et ma soeur viennent pour paques tu vois elle elle a fait genre de dépression quand mon coloc est partie et sa mere et sa soeur, l'aide la dedans il l'appelle sa mere va la voir l'encourage, pourquoi moi tjrconfiante personne arrange toi toute seul, je doit avoir un karma a vivre y a quelque chose tjrconfiante, j'ai dit a des personnes comment je me sentait car il disent de le dire pis j'ai aucune aide ,mon coloc reste ici encore, il me voit parfois pleurer mais il sait pas quoi faire, lui meme a beaucoup de difficulté, desfois il s'en va chez sa mere , sa soeur vit avec elle et son chum (elle est enceinte) et ca l'aide a remonter un peu a part ca, rien,
je ne sais pas comment m'en sortir tjrconfiante , on peut pas faire sa vie comme ca et sentir aucune etre épaulé encouragé , mon logement il est laissé aller un peu desfois j'aimerais ca dire a chantal car elle est bonne dans le ménage écoute je te tant et vient nettoyer mon logement, mais je peut pas mon coloc ses son ex et il ne l'aime pas du tout,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 09, 2012 9:21 am

Ma chère Etoile,

Merci de revenir régulièrement me donner des nouvelles. C’est vrai que quand c’est le silence radio, je me dis que c’est bon signe, mais cela ne m’empêche pas de penser régulièrement à toi, c’est vrai après tout ce temps, c’est que ça fait tellement un bail.

Tu sais quoi j’ai suivi une émission télévisée, un reportage sur la dépression, et j’ai bien sûr pensé à toi.
Savais-tu que c’est la maladie du siècle. Que plein de gens en souffre. Ça fait la joie de tous les producteurs de médicaments, qui en plus mettent sur le marché des médics qui rendent fou, des trucs qui poussent au suicide ou à vouloir trucider les autres (ça c’était surtout le thème du reportage – y’a des réactions au niveau des neurones pas tristes), ça fait peur… Mais t’inquiète pas, t’es pas concernée, les réactions de ce type de médicament se font sentir dans le mois ou les deux mois qui suivent le début du traitement (et puis t’as une bonne thérapeute qui te suit très bien je trouve, te pose les bonnes questions, arrive bien te restabiliser quand même me semble.
C’est sur c’est pas une consolation en soi, mais d’un autre point de vue, ça permet de se dire « je ne suis pas seul/e » et on peut s’en sortir, puisque d’autres l’ont réussi, c’est que c’est faisable…
C’est comme le permis de conduire. Je ne sais pas si tu avais les mêmes réactions que les miennes, mais je me souviens qu’avant de l’avoir, je me disais que je n’y arriverais jamais et ensuite je me suis dite « mais si d’autres ont réussi c’est que c’est faisable ». Alors j’ai bossé et je l’ai eu du 1er coup, mais je te jure que je doutais de moi à fond les ballons…

Eh ma belle en lisant cette phrase
pourqoui ne pas penser aux gens qui se sente seul par manque de familles et les appeler et aller les voir,

j’ai eu un flash… Et pourquoi ne ferais-tu pas partie d’une équipe qui répond aux appels de détresse ? Tu sais ici, on a un no comme ça où tu peux appeler. Et là tu as une oreille et reçois des conseils… pourquoi n’irais-tu pas tenir l’autre bout de la ficelle, celui qui donne des conseils, celui qui apaise ? Il doit y avoir moyen de se renseigner. Ca donnerait aussi un sens à ta vie. Tu te retrouverais dans un milieu peuplé vraisemblablement d’un côté par toutes sortes de personne, dont le point commun serait la générosité altruiste, la compréhension, l’ouverture, et de l’autre tu entendrais des appels aux secours, qui quelques fois ressembleront étrangement aux tiens, mais et c’est justement grâce à cette connaissance intime du problème que tu pourras leur apporter l’aide dont ils ont besoin.
Je sais pas un flash comme ça. Tu me diras ce que tu en penses.

t'a beau leur dire, comment fois j'ai dit a mes parents quand il venait les rare fois ca me fait plaisir , j'ai besoin de ca , et pourtant il reste pareil, et me dise t'a juste a venir toi

Ah ça je connais. Je l’ai vécu une fois, mais j’ai moins eu de courage que toi. Je n’ai pas osé leur dire combien j’avais besoin qu’ils viennent me dire bonjour, j’ai juste dit que je trouvais dégueu qu’ils viennent dire bonjour à mon frère qui habite à 1kilomètre de chez moi (mais que je vois que quand il a besoin de quelque chose, sinon il est inscrit aux abonnés absents… ) et qu’ils ne fassent même pas l’effort de venir me dire bonjour.
Bref, c’était il y a quelques années.
la plupart des gens ont quelqu'un de proche dans leur vie au moin une fait que toi tu en aille pas , ca l'est laisse indifférent

Tu sais quoi Etoile, tu dis « la plupart », mais en fait, si tu élargis ton point de vue, il faut admettre que les personnes dont tu parles et qui sont entourées, ce sont les personnes qui font parler d’elles. Les autres, celles qui sont seules, sont invisibles. Elles ne se font pas remarquer. Elles se taisent car peut-être ont-elles l’impression tout comme toi de n’avoir « rien à dire » parce que sans vie de « famille ». Et tu sais quoi, si on devait faire la part des gens entourés et des gens seuls, je crois qu’on aurait 30% de personnes dont tu parles, et 70% de personnes dont tu fais partie : seules.

Mais tu sais quoi Etoile, je suis persuadée que le chemin vers la lumière existe et que tout le monde peut le prendre. C’est important de garder un esprit positif par contre. Mais je sais combien c’est dur parfois, quand vraiment vraiment tout est sombre.

elle elle a fait genre de dépression quand mon coloc est partie et sa mere et sa soeur, l'aide la dedans il l'appelle sa mere va la voir l'encourage, pourquoi moi tjrconfiante personne arrange toi toute seul,

Tu vois Etoile ça ça a été le genre de phrase que je me suis répétée des années durant, il y a longtemps… et puis un jour quand j’ai « su » que les Anges existaient, j’ai commencé à dire « merci de toujours continuer à me diriger vers le Bonheur, la Beauté, l’Amour » et ça marche pour moi, comme ça ne peut que marcher avec toi aussi…
Tu vois là dernièrement j’ai eu de sérieux problèmes de bestioles, du genre qui s’installent et se multiplient sans que tu t’en aperçoives jusqu’à ce que les résultats se fasses sentir via les taches de sang sur les draps (punaises de lits…). La « chose » s’est manifestée dans la chambre de Flavian (mon fils).
Quelques mois avant ça, j’avais décidé de changer, d’alléger sa chambre en enlevant tout ce qui était devenu inutile, parce que plus adapté. Je travaillais pas, parce que j’avais subit une opération des mains (pouces plus précisément). J’arrivais au bout de mon arrêt de travail, donc j’étais en mesure de le faire. Pour obtenir le résultat que je souhaitais (enlèvement de tous les trucs bébés et devenus inutiles), j’ai du réorganiser ma cave et mon garage, pour caser tout ça, que je compte revendre sur un marché aux puces (prochaine étape…. ). Bref, si tu observes Etoile, y’a un fil…
Si je m’étais pas faite opérée des pouces, parce que mes os se touchaient, j’aurais pas arrêté de travailler, j’aurais repoussé l’étape du rangement (à laquelle je pensais déjà depuis un bout de temps…) et je me serais retrouvée dans une pièce surchargée et infestée de punaises.
Ces punaises quand elles sont arrivées, enfin quand j’ai réalisé, je l’ai pas vraiment bien pris… comprenais pas pourquoi une telle « malchance ». Te raconte pas le boulot que j’ai du faire, mais j’y suis arrivée, j’ai réussi à les tuer presque toutes… mais restaient des œufs. J’avais appris le risque, alors j’ai téléphoné à ma gérance pour leur dire mon problème (normal). Ils ont mandaté un service qui se charge d’exterminer ces saletés, et quand j’ai fait connaissance de l’exterminateur, j’ai senti en moi comme un trouble, et j’ai senti, du moins eu l’impression que c’était réciproque… je ne sais pas, les choses se « concrétisent » lentement… je sens qu’il y a du répondant, et peut-être, oui peut-être que cette histoire de punaise aura mis sur mon chemin l’homme que j’attendais depuis ouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh lol… mais je n’en sais rien.. je reste prudente…
Sur ce, si on continue le fil de l’histoire, ben tu vois maintenant que j’arrive au bout de cette saleté, j’en arrive à la phase où je dois tout refaire les murs… mais je le savais… Alors te dis pas comme je remercie les Anges de m’avoir donné les moyens d’avoir pu ranger la chambre de Flavian avant. Parce que maintenant c’est épique, j’en suis dans la phase, ou je dois tout démonter pour libérer les murs, mais où je dois éviter un max de déposer les affaires hors de la chambre (à cause des derniers œufs), donc l’a fallu m’organiser. J’y suis arrivée, mais si j’avais eu toute son ancienne chambre sur les bras, ça aurait été mission impossible.
Alors maintenant pendant toutes ces fêtes de Pâques, j’ai décollé toute la tapisserie. Flavian dort dans un chantier, mais s’en fout, dit que ça ne le dérange pas (joue sur sa PS3)… je dois encore mastiquer tous les murs. Et tu vois j’ai oublié que c’était Pâques (mais ça m’arrange, parce que sinon j’aurais été ennuyée question timing)… Alors ben notre repas d’hier soir c’était « croque-Monsieur » pour flavi et salade de poissons pour moi… lol…

Mais tu vois, au milieu de toute cette nuit, si tu acceptes de ne pas baisser les bras, de te battre, de faire les efforts que ton ventre t’oblige à faire si tu veux suivre les tendances vers lesquelles il te guide, alors tu œuvres avec l’univers et les choses se mettent en place toute seule… et même que des fois au détour tu tombes sur le « joker »… et là ça confirmerait une fois de plus le pouvoir des Anges (ça fait maintenant 4 – 6 mois ? que j’ai focalisé mes pensées et mes « demandes » sur la rencontre…) et si ça fonctionne pour moi, y’a pas de raison que ça fonctionne pas avec toi aussi…

Courage Etoile, garde la Foi en ton Etoile, elle veille sur toi, je te jure, elle est prête à faire ce que tu lui demandes….

Je t’embrasse
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Apr 14, 2012 1:05 am

Allo tjrconfiante

tu sais ca va pas du tout, cette semaine j'ai fait ma semaine lundi , mardi mon bénévolat j'était déprimé le matin quand je suis arriver et ensuite tu voit j'ai de la difficulté a te raconter les choses je me sent trop émotives, j'ai une boule dans la gorge a cause de mon état je suis entrain de perdre le peu de personnes qui m'entoure mon coloc , ma vue pleurer en arrivant du travail hier je me sentait tres seul et j'en pouvais plus et cela a sorti devant lui, et il a fait pareil comme si j'était pas la , il était sur l'ordinateur et a jouer a des jeux, et ensuite plus tard il s'est habillé et a sorti dans un bar et il a dit tu sort tu ce soir j'ai dit je ne sais pas, j'en revenait pas tjrconfiante de voir qu'il n'a rien fait , qu'il m'a rien dit du tout pour aider une peu, il m'avait déja dit chu habitué a te voir pleurer fait que c'est comme d'habitude ou il me disait je ne sais pas quoi te dire dans ce temps la, j'ai pas parlé et lui dire aie t'aurait pas un mot gentil a me dire mais je savais ce qu'il me réponderais, il a quelque amis et sa famille fait que moi mon état on dirait que ca le concerne pas, j'ai pleuré toute seule mais ca me faisait tres mal de voir qu'il faisait pareil comme si j'était pas la, ce matin je me leve le coeur gros , et il avait sorti et arrive a 9hr ce matin avec deux personnes un gars, une fille, et une caisse de biere , tout content il dit ca te dérange pas j'emmene du monde a voir les gens je leur aurait braillé dans les bras mais je me suis choqué et j'ai dit je ne suis pas sur le party moi, je m'en vais travailler fait que va faire ton party ailleurs,j'ai dit a eux y a pas une place chez vous , je ne suis pas vraiment sa meme longueur d'onde , et mon coloc est parti et il m'a dit je m'excuse, et ensuite il a quitté mais tu sais tjrconfiante j'avais a quelque part de l'envie je me disait y a des ami,
on dirait que je lui en veut tellement qu'il me voit le moral comme ca et qu'il fait pas un geste quelque chose desfois juste une parole ca fait du bien, rien de sa part , je me sent vraiment seul avec ca, je suis aller travailler et quand je suis revenu je me suis dit étoile prend du soleil un peu , lui était couché en dedans , on dirait que j'ai le coeur
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Apr 14, 2012 1:17 am

qui veut sauter tjconfiante j'ai entrer en dedans je me suis fait a manger et quand il s'est réveiller j'était incapable de lui parler car j'aurait pleurer et il maurait dit bon encore , t'es dépressive, il m'a pas dit un mot tu vois qu'il se sent mal, dans son visage, et il a prit sa douche et est parti , il m'a dit salut j'ai pas répondu et il a répondu dit moi salut au moin , j'ai dit salut et il m'a dit maudite sauvage et il a fermé la porte tres raide et est parti tjrconfiante j'ai pas d'ami a qui me confier , et je sais que je suis dépressive disons que j'ai pas de moral et mes parents m'ont déja répondu bono encore que'est ce que t'a encore, fait que j'y vais plus surtout de ce temps ci, l'ex a mon coloc que de temps en temps je voyait si je pleure devant elle je l'ai déja fait dans le passé ben elle m'avait répond t'a juste a te changer les idées , personne ne me dit écoute je te comprend , veut-tu qu'on fasse quelque chose, il me jugent vu mon état , je sais que j'ai des choses a changer dans ma vie, j'aurait aimé avoir un peu d'encouragement de leur part mais rien quand tu dit que mon coloc j'y en veut tjrconfiante, ca va pas mon affaire, j'ai peur tjrconfiante de me retrouver seul je file vraiment pas et je peut pas me changer les idées j'ai personne pour le faire,
je t'aime tjrconfiante
vais je m'en sortir de ma dépression

:Tar05U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 14, 2012 11:45 am

bonjour ma chère Etoile,

j'en revenait pas tjrconfiante de voir qu'il n'a rien fait , qu'il m'a rien dit du tout pour aider une peu, il m'avait déja dit chu habitué a te voir pleurer fait que c'est comme d'habitude ou il me disait je ne sais pas quoi te dire dans ce temps la, j'ai pas parlé et lui dire aie t'aurait pas un mot gentil a me dire mais je savais ce qu'il me réponderais, il a quelque amis et sa famille fait que moi mon état on dirait que ca le concerne pas, j'ai pleuré toute seule mais ca me faisait tres mal de voir qu'il faisait pareil comme si j'était pas la

Et moi ça m’a mise en colère de voir qu’il est toujours dans ton sillage, dans ton univers quotidien.
MAIS QU’EST-CE QU’IL FAIT TOUJOURS CHEZ TOI…. ??????????????
Faut qu’il parte.
Du reste tu vois bien que sa présence, non seulement ne fait pas avancer le schmilblick pour toi, mais au contraire l’empire, car c’est jamais agréable de constater que les autres n’en ont rien à faire de toi.
Tu te fais du mal toute seule, s’il n’avait pas été là, tu aurais peut-être moins pleuré.

vais je m'en sortir de ma dépression

Ah ben tu vois ce tirage là je le sens meilleur que les autres, à cause du monde debout tout au bout, en plus il est posé dans l’avenir proche… pour le moment tu ne le connais pas encore (l’hermite est renv), mais bientôt il y aura la prise de « contact » (sn + amoureux)… une croisée de chemin qui fera que tu vas te trouver face à la réponse à tes demandes…
Oh la la, j’espère que ce que je crois comprendre est juste, ça serait super…

En attendant je continue à être de tout cœur avec toi ma belle Etoile, et t’envoie plein de bonnes énergies.
Je t’embrasse, courage
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Apr 14, 2012 9:27 pm

Allo tjrconfiante t'es fine de continuer a me parler pareil,
hier soir tu sais je me suis préparer et j'ai décidé de sortir meme si j'était seule, je me suis dit étoile vas y meme si tu file pas, je l'ai déja fait dans le passé je me suis préparer et j'ai sorti meme si j'avait un peu de peine face a mon coloc et je suis aller a l'endroit ou j'allait avant je ne connaissait pas de monde , c'est sur que des hommes m'ont parlé et je me suis faite cruiser un peu, mais rien qui m'interressait, je me fais souvent approcher des hommes quand je sort car je parait bien quand je suis maquiller , et arrangér je me fait souvent dire t'es une belle femme (mais moi desfois je me dit j'aimerais mieux etre moin belle et plus équilibrer et pas dépressive), ca me fait rire desfois car quand je sort les gens pensent que je suis barmaid parfois, je leur dit ah non je suis dans l'entretien ménager, pour faire court on dirait que le fait que mon coloc m'avait dit des choses ca m'a dit laisse toi pas faire puis envoie vas -y tjrconfiante je voyait des femmes danser avec des amies de femmes c'est sur que ca venait me chercher , je voyait des hommes aussi avec un ami de gars loll c'était pas facile pour moi un moment donné je me suis dit faut que j'aille danser pareil j'y ai été mal a l'aise tu danse toute seule y avait pas vraiment qui dansait seul mais j'aime tellement la musique c'est ca qui m'a poussé a y aller, j'ai finit la soirée a 3hr du matin, j'avait parler au moin a du monde un peu , rentrer en taxi, ce matin pas de bénévolat je me suis lever vers midi, et mon coloc stéphane était revenu ici et s'est étendue sur le divan j'ai prit mon café et ca été plus fort que moi j'avait trop d'émotions par rapport a lui, j'ai dit a lui faut que je te parle et il me dit quoi encore, j'ai dit stephane je ne suis plus capable de te voir toujours indifférent a ce que je vit, je pleurait l'autre fois tu t'en foutait completement meme pas un mot a me dire, moi tu sais vivre dans mon logement et etre avec quelqu'un qui se fout de moi carrément, ca me fait tres mal et ca me fait de la peine , si je pleure je jpleur encore plus de voir ton attitude d'indifférence, je t'ai déja parlé de ca et pourtant c'est la meme chose je te dit tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Apr 14, 2012 9:43 pm

j'ai dit a lui moi si je te verrait pleurer j'essayerais de te consoler, meme si ca serait a toute les semaines, je sais que je suis dépressive et mon travail et tout j'essaie de dealer avec ca , il parlait pas fort ensuite je suis aller au dépanneur chercher mes choses j'ai embarqué maya dans mon auto et je suis aller dans le parc prendre de l'air maya était toute contente, et tu voit j'ai remarqué la bas plein de gens seul, des hommes , des femmes avec leur chien, je me disait tu voit étoile y a en d'autre aussi, mais tu tjrconfiante j'entend beaucoup parler de famille comme avec mes parents, avec mon coloc stéphane il me parle de sa famille , dans mes maisons quand je travail , il ont toute une famille et c'est important pour eux et il parle de ca c'est pour ca que souvent ca remonte mon manque de famille, tandis que dans le parc je me sent toute seule d'etre toute seule tu comprend je le sais tjrconfiante que j'ai un probleme de ce coté la tu sais la bas maya voyait d'autre chiens et on parlait un peu quand je croisait les aurtres un chien s'a aide , une femme m'a parlée la bas elle promenait son chien elle avait a peu pres mon age, on n'a fait un ptit bout ensemble , ensuite je suis aller au marché me chercher des choses et comme je débarque de mon auto la meme femme sortait de l'épicerie elle me dit tient salut on fait le meme chemin aujourd'hui c'était drole, je suis arriver chez moi en fin d'apres-midi et stephane était ici il me dit je me suis trouver une place mais si je part, je ne te parle plus pour un bout, j'ai dit a lui comment fois stéphane je te demande d'etre moin égoiste , j'était a l'envers un peu tjrconfiante, j'ai sorti et j'ai décidé de laver un peu mon auto de l'extérieur et il a sortit et il m'a dit j'ai un produit dans mon auto ca lave et ca cire en meme temps je peut t'en mettre dessus tu va voir il va etre beau avec ca, j'ai accepter et il m'a aidé ensuite il est parti a l'hopital car sa soeur attend son bébé ce soir , tu sais tjrconfiante dans le passé je l'ai déja affronter comme ca
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Apr 14, 2012 9:52 pm

et c'est sur j'ai remarqué on dirait que je fonce plus , et en meme temps le fait de m'affirmer de dire ce que j'en pense et je me dit lache pas étoile, ils vont voir que la dépressive a va se faire aller :) et ca me donne comme un sentiment de liberté mais quand il partait les semaines qui suivait tu t'en souvient dans mes messages , le vide arrivait et je déprimait de plus en plus, c'est pour ca tjrconfiante que j'ai trs peur de le faire, je l'ai vécu
je sais une chose je suis plus capable qu'il me traite ainsi, j'ai pas a accepter ca, on dirait qu'en dedans de moi , ca veut pu, tjrconfiante
et j'ai remarqué on dirait aussi quand il est ici , je me fit peut-etre trop a lui comme hier si il aurait été ici j'aurait peut-etre pas sortie desfois je me dit ben chu pas toute seule , il est la
merci mile fois tjrconfiante
c'est vrai qu'on dirait que mon tirage est mieux mais c'est vrai qu'on n'est la fin de semaine
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Apr 17, 2012 9:08 pm

Allo tjrconfiante,

je te raconte encore mais ca va pas du tout , j'ai aucune ami ou amie et c'est tres dure pour moi de vivre ca, je suis aller ce matin au bénévolat et je filait pas bien avant d'arriver, elle m'a placer a la boutique pour aider michel a envellopé la marchandise parce qu'en ca ouvre y a beaucoup de monde , j'était pas bien dans moi j'ai commencer a le faire et tu sais la bas y a beacoup de petit boss, j'emballais comme je faisait la semaine passer et elle m'a dit , ben emballe quand il viendra d'autre clientes car c'est trop mélangeant mais la semaine passer c'était ok comme ca, fait que je me dit , je vais attendre et je ferais mes boites moi-meme , d'autre client arrivent je fait mes boites et j'emballe leur marchandises, la elle me disait toujours quoi faire, prend pas ce papier la, prend une boite comme ca, on dirait tjconfiante que c'est quand je file pas on dirait je me fait controler, la semaine passer elle l'a faite aussi, mais c'était la premiere fois je me disait c'est pas trop grave, je connait pas le travail, mais aujourd'hui elle voulait que je travaille a sa facon et c'Était comme si je faisait jamais correcte ou presque, un moment donné elle m'a dit encore la meme chose pour le papier et je lui ai dit moi je le fais de cette facon pis ca va bien comme ca, je sais quand meme faire une boite, tu sais tjrconfiante meme ici avec mon coloc souvent chu pas corrrecte sur ci ou sur ca, fait que la c'était comme pa sencore du controle, la vu que je m'affait affirmé j'était mal a l'aise , j'aime pas ca la chicane, fait que j'ai dit a michel je vais retourner sur le plancher de toute facon y a pu grand monde elle m'a dit c'est ok , je suis aller continuer sur le plancher , j'était mal d'avoir dit ce que je pensais mais trop fort tjrconfiante, et 1 fois sur le plancher , je passais proche de son kiosque, et le me tend un rideau qu'un client voulait, mais aucun prix dessus, elle me dit faudrait le faire marquer y a pas de prix et prendre la mesure , on dirait qu'elle me disait un ordre encore, mais moi j'ai tellement peur de la chicane et je savais que j'avait rentré a matin et que je me sentait pas bien du tout, fait que je prend les rideaux je m'en vais l'autre coté et tjrconfiante la peine me monte et j'ai parti a pleurer la bas trjconfiante j
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Apr 17, 2012 9:27 pm

et la gérante du plancher fleurette passait par la , et elle me dit qu'est ce qui se passe , vient avec moi on va aller jaser un , vient d'assir ca va te faire du bien, et je lui ai raconté ce qui s'était passer et la je lui ai dit fleurette je filait pas ce matin,quand j'ai entré elle me dit arrete de mettre sa sur ta faute, tu filais peut-etre pas mais quand tu aide a l'emballage elle n'a pas a dire qu'elle papier prendre , ou quel boite choisir, elle me dit je sais étoile ici y a du monde qui se prenne pour des petits boss et t'a pas a te laisser parler ici, il faut que tu t'affirme plus et tu est une personne tres douce toi, et faut que tu t'affirme plus fort quand tu parle sinon la personne va continuer a le faire avec toi, je pleurait tellement trjconfiante j'arretais pas et je savais aussi en dedans de moi que ca venait du fait qu'a l'extérieur j'ai pas d'amie non plus, je suis toujours seule a faire quoi que ce soit fait que je descent mon moral, meme ici chez-moi je m'affirme pas dans le frigo j'achete des choses, et mon coloc m'aide pas pour les payer, et ca baisse vite et je regarde ca et desfois ca me démoralise, ensuite la gérante est partie et la femme qui m'avait engagé est venu me voir aussi, elle me dit vient jaser elle voulait savoir elle me dit ne vas plus travailler dans son département, ellle avait pas d'affaire a te controler comme ca, j'était tellement géner de pleurer comme tjrconfiante qu'il me voit comme ca , elle me disait laisse sortir t'a le droit de pleurer, t'es humaine ca arrive a tous le monde , ici y en autre qui ont déja pleurer, t'a pas de honte a avoir pour ca , j'ai dit a elle je vit trop d'isolement dans ma vie et je vient ici et ensuite je passe 6 jours toute seule, mais tu sais tjrconfiante je pleurait et quand je pleurait je savais que je pleurait le fait de ne pas avoir des amies proche de moi pour échanger , s'amuser, et tout, je voyais de la complicite entre les employés et ca m'e faisait mal en dedans de moi de voir ca, je voyais que j'ai pas ca dans ma vie, j'en ai pas dans mon travail, dans ma vie personnel fait que j'arrive la je suis vide de l'intérieur d'habitude je remonte la bas, mais la ca voulait pas, meme en fin de semaine
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Apr 17, 2012 9:48 pm

j'ai sorti vendredi soir et j'était toute seule pour le faire, chu tellement tanné de ca, on dirait que je recherche la complicité avec du monde et ca marche pas mon affaire, quand j'allait a la marche , j'aimerais ca y aller avec une amie mais je me disait va y toute seule pareil, mais je me sentait seule la bas quand meme , un moment donné la bas celle qui m'a engagé m'en amener dans la café elle était tres fine avec moi mais j'avait honte de moi que les autres voit que ca allait pas fort mon affaire et je voyait le patron de la bas passer et je me disait il sera pas contente de ca, lui ca lui prend des bénévoles qui font le travail, ben non il est venu me voir et il m'a dit tu sais ca déja arriver a d'autre ici, desfois on n'a notre voyage, t'es humaine, je peut pas dire nom mais t'es pas la seule que ca arrive et j'ai dit a lui je vous remercie, ils ont été tres correcte avec moi tjrconfiante, et vraiment ils ont été chaleureux avec moi, et je me disait si au moin ca serait juste parce qu'aujourd'hui ca file pas, mais chez-nous aussi, j'ai dit a eux je travaille ici je voit du monde et d'habitude ca m'aide et apres je passe 6 jours sans contact fait qu'elle me dit tu redescent et ensuite tu revient le mardi c'est normal que ca te fasse ca, ils m'ont dit t'a pas d'amie dans ton entourage, ou frere , soeur pour te changer les idées j'ai dit non, la s'elle qui m'a engagé m'a dit si dans la semaine tu file pas tu t'en vient ici, j'ai dit ben voyons je peut pas venir si j'ai le moral a plat, je parle tjrconfiante je te raconte tout, et j'ai mes m;énage aussi le reste de la semaine, je vais aller m'occuper un peu de maya et je te raconte le reste, merci encore,et tu sais quoi aussi mon coloc est de nuit de minuit a 8hr le matin c'est encore pire encore on dirait et je sais que c'est pas toute sa faute aussi car si je serait bien et heureuse je m'entendrait peut-etre mieux avec, lui est écoeuré de sa job ben raide il file pas du tout et moi non plus fait que ca peut pas marcher, et je pense aussi tjrconfiante que je rend les autres dépressif par mon mal etre, tu sais l'homme que j'avait sorti avec 4 ans qui était renfermé , ben je pleurait souvent par rapport a mon travai, et avec lui on pouvait pas vraiment se changer les idées y était pas sorteux, et a la fin il m'a dit qu'il s'en venait
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Apr 17, 2012 9:51 pm

un peu dépressif et c'est un homme qui avait jamais connu ca, il m'a dit on n'est mieux de se laisser tu voit probablement je l'avait affecté de mon état , et mon coloc j'ai peur que ca soit moi qu'il l'ait affecté car je l'ai jamais vu comme ca dans le passer, ca toujours été un homme passif, mais pas dépressif,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 20, 2012 11:16 am

Coucou Etoile,

Je suis pas revenue plus tôt, car j’avais toujours pas fini ce que j’avais commencé. Mais maintenant j’arrive au bout…. (des travaux de maçonnerie, de tapisserie, de peinture, de montage électrique…. puis et enfin remise en place des meubles et objets... et comme j'étais toute seule... :mrgreen: )
je pense aussi tjrconfiante que je rend les autres dépressif par mon mal etre

alors il te faut t’enlever tout de suite cette idée de la tête.
La dépression elle touche tout le monde, à plus ou moins fortes doses. Et ce n'est pas parce qu'en face de soi on a quelqu'un qui est au 36ème dessous, qu'on va y plonger soi-même. Non si ça arrive, c'est qu'on était déjà dans cette tendance. Tu sais la déprime peut arriver quand on attend trop longtemps, quand on perd courage, quand on arrive pas à ce qu'on souhaite, quand tout nous "tombe" dessus... mais pas parce que quelqu'un dans notre entourage vit l'enfer... non au contraire avoir dans son entourage qn qui ne va pas fort, pour autant que cette personne nous est chère, alors au contraire on ira récupérer au fond de soi-même toute l'énergie positive qu'on peut avoir pour la transmettre, pour tenter de remonter la personne comme on peut, avec nos propres moyens.... et c'est seulement si on y arrive pas, si nos efforts sont constamment confrontés à l'échec qu'on peut alors faire une déprime, mais pas à cause de l'autre, simplement parce qu'on y arrive pas...

En tout cas en te lisant, j’ai pensé que c’était bien que tu aies craqué à ton bénévolat, car ainsi tu as pu avoir la preuve, « noir sur blanc » que personne ne te voyait avec le regard sombre que tu imaginais.

Et puis tu sais je crois comme toi qu'il faudrait que tu fréquentes plus souvent des endroits peuplés de célibataires. Tu verras finalement, nous sommes tellement nombreux à être "célibataire".

bon ma belle, j'espère qu'entre-temps tu auras remonté un tantinet ton moral et te fais une grosse grosse bise
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT