Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Mon Apr 30, 2012 10:47 pm

Allo tjrconfiante je t'avais lu l,autre fois ce que tu m'avait écrit mon dernier message et je me disait je vais lui écrire pour ca et j'ai quasiment été sur le site faut que je te raconte depuis ca , on lundi et je suis chez-moi et tu vois j'ai partit a pleurer j'ai souvent l'impression que je m'en sortirait jamais , comment faire quand t'a pas de proche tu voit je t'écrit je pleure en meme temps qu'est ce que je fait quand sa m'arrive de la peine faut que je la laisss sortir tjrconfiante, ca me fait mal en dedans de moi de pas avoir de proches j'entend toujours confiante le monde parler de leur proches ca fait mal tu pas savoir, comment m,en sortir de cette maniere ou c'est ma job que je vais tous laissser tomber , tu voit je vais te raconter depuis la derniere fois j'ai fait ma semaine de travail et vendredi j'était tellement écoeurer de travailler toute seule dans mes maisons j'en ai fait une le matin et dans l'apres-midi tu sais l'ex a stéphane mon coloc chantal on se reparle un peu ont n'a quelque point en commun , le magasinage, le jardinage, les fleurs je lui montre les choses que je trouve au bénévolat , elle est est sur l'aide sociale apres avoir été en faire une maison je me suis dit la ces assez je voulais cancellé apres ca je me suis dit la cliente aimerais pas ca surtout elle elle est assez dificile alors j'ai demandé a chantale et elle est venue avec moi ca lui faisait cette argent la pis moi ca faisait mon affaire, la fin de semaine c,est bien passer aussi, j'ai sorti et tout, le lundi de la semaine passer je décide par moi meme de couper mes médicament car j,en prend 40 mg au lieu de 20mg il m'avait augmenté la derniere fois sauf que quand je me réveiller le matin tjrconfiante on dirait que j'était geler comme perdu ca me prenait comme 1 avant de réveiller pis meme encore ,fait que le lundi j'avait un ménage et j'aime faire ce ménage toute seule alors j'emmene chantal ca se passe bien sauf qu'elle pas du tout dans les ménages, laisse faire ca, au moin je l'avait faite , le mardi je vais au bénévolat t'aurait du me voir tjrconfiante j'était bien dans moi , je me sentait bien la gérante me demande si je veux
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Apr 30, 2012 11:00 pm

aider michel a la boutique d'artisanat comme l'autre semaine parce que y a tellement de monde tjrconfiante surtout quand ca ouvre a midi 1 centaine de personnes rentre a tous les mardis et plus la gérante me dit qu'elle lui avait parlé qu'elle a pas a controler parce que ca l'air que j'était pas la premiere qui savait plain de ca, mais tu sais tjrconfiante ils y a des femmes la bas qui controle sont pas des boss mais se prennent pour des boss, j'ai dit a la gérante ok je filait bien de toute facon, michel faisait des commandes pour des clientes et moi d'autre clientes j'emballage leur commandes dans des boites, je calcule leur commande et je le note sur la boite imagine toi que je fait une commande la madame a 33$ d'acheter c'est emballer dans la boite elle me dit a comment je suis rendu je lui dit 33 , ele me dit ca se peut pas c'est trop cher, je lui dit madame desfois ca va vite, la elle me dit ben non je finit par ressortir les choses et michelle recompte la commande car je suis nouvelle dans ce boutique la, j'était contente elle arrive au meme montant que moi , j'était fiere de moi je me disait tu la eu étoile, parce que moi pour calculer j'ai ca assez facile en moi, je suis bonne dans les chiffres, fait que j'ai continuer le reste , tu sais tjrconfiante ca m'a tellement donné confiance en moi,le mercredi je fait mes deux ménages seul le premier ok le deuxieme pas plus que ca mais la cliente était la fait que ca passer bien pareil , jeudi je fait mes petits vieux et l'autre pas si pire, vendredi 2 ménages seul, j'arrive ici le moral pas trop fort, mon coloc est parti chez sa soeur et sa mere elle a accoucher d'une petite fille elle est tres belle, le samedi de la semaine passer j'était aller la voir et la encore le moral était bon, la vendredi j'était chez-moi le gout de pas grand chose,mon coloc se tient souvent chez sa mere de ce temps-ci sa soeur reste la avec son chum et son nouveau bébé, je me commande quelque chose a manger j'ai presque pas faim, je vais sur l'ordi , chu pas tres bien dans moi car j'ai travaillé seul et chu dans ma tete et le fait de ne pas avoir de proche me manque terriblement
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Apr 30, 2012 11:12 pm

j'avait l'idée d'aller le lendemain au bénévolat le samedi mais la je suis chez-moi le vendredi et j'étouffe je me sent pas bien je me sent tellement comme a part de tous les gens tous le monde on des proches tjrconfiante je le sais je parle a des gens, tout a coup sur l'ordi sur facebook y a quelqu'un une connaissance dans le temps que j'allait danser a mon bar que j'aimait il est connecter j'était tellement écoeurer et peiner d'etre seul que je lui ai demandé si il sortait la bas et il me répond si tu y vas je vais y aller avec toi, j'ai acccepter malgré mon état c'est sur que j'aurait aimé mieux rester ici et relaxer et faire mon bénévolat mais ca qui arrive quand t'es mal dans toi comme ca tu peut pas controler je me suis dit va y meme si je te dirait tjrconfiante que les bars ca me tente pas toujours, j'y suis aller avec , j'ai pas raconté mon état car ca fait assez longtemps que ca dure que j'en ai honte , je me suis dit pense a d'autre choses , la soirée s'est tres bien passer j'ai danser la bas et ce gars la il danse beaucoup aussi, il a 63 ans mais en n'a dedans pour son age, le samedi je me s uis lever et dans l'apres-midi j'ai appelé chanta et j'ai dit ca te tente tu d'aller au magasin 1$, elle attendait un couple qui allait y porter des cigarettes mais elle dit on peut y aller apres j'ai dit ok chu partit chez elle et le couple est arrivé et il ont 2 enfant 1petit 3 ans et 1 petite fille 7 ans , c'est le frere de un de ses amis de gars a elle et de temps en temps il prennent chantal pour garder les enfants et lui donne de l»'argent un peu , la encore la je me disait p;ourquoi elle a tout ca, sur l'aide sociale p;is elle a une vie plus sociable que la miennne loll, ca me fait mal trjconfiante, le couple disent a chantal on peut tu t'es laissé un peu on va aller faire quelque comissions fait qu'on part moi et chantal avec les deux enfants au magasin, c'Était le fun mais tjrconfiante j'avait mal en dedans de moi un peu je me disait pourquoi moi ca vient pas a moi ses choses la car elle a rien faite pour ca son ami de gars savait qu'elle s'ennuiyait en n'a parler a son frere et belle-soeur et vla ca lui est arrivé, elle me dit a moi ma mere vient souper avec moi ce soir
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Apr 30, 2012 11:26 pm

et passe la soirée avec moi ca mere est jeune de coeur et depuis que chantal a pu de chum elle l'aide beaucoup, encore la en dedans de moi ca me faisait une petite égratignure, c'est ces choses qui me font mal j'aimerais tellement moi aussi avoir des gens proches et qui ferait des choses pour moi, le soir mon coloc revient ici vers 8hr le soir il était avec sa famille et je décide de sortir avec lui, on n'a eu du plaisirs, et le dimanche tu sais j'ai été marcher 1hr 30 avec maya dans le parc que j'aime il faisait beau les gens me parlait, mais dans mon ame je me sentait seul pareil mais v la température je voulait profiter du soleil, hier soir je me couche et je dors bien je me leve ce matin avant l'heure parce que depuis qu'il fait beau on dirait que je dors moin un peu, j'avait mon rendez-vous a deux heures avec l'homme pour ma faillite ca m'énervait beaucoup, je me leve ok tjrconfiante c'est ca qui est le pire je vais faire ma cliente son ménages il ne sont pas la il me donne 60$ pour 3 heure de ménage leur maison est facile ocmme tout, la je me demande ce que je vais faire de l'apres-midi et tu voit 3 heure de méanges et je commence a me sentir moi bien, j'arrive ici je prend maya je l'emmene toujours c'est comme une sécurité pour moi, je la laisse dans l'auto et je ais a mon rendez-vous , ensuite je vais a l'épicerie, j'arrive ici l'énergie est pas tres haute j'ai souvent cest pensées la c'est plus fort que moi tjrconfiante car je sais que c'est la réalité aussi, j'ai pas de proches dans ma vie, la je vais voir chantal je luji demande si elle veut aller se promener aller voir les fleurs au serres il commence a sortir elle accepte elle aime ca aussi, elle travaille estic elle est sur l,aide sociale pas d,auto estic pis a l'air plus heureuse que moi , la elle me raconte que demain elle s'en vas avec sa mere passer la journée chez son ex belle-mere la mere a mon coloc et sa soeur pour voir le bébé et tout, en dedans de moi encore ca me le fait esti chu tout seul moi pourquoi , je me suis achete un beau pot de fleur pour mettre dehors, tu sais tjrconfiante je voulait meme pas rentrer chez-nous quand je suis sorti de l'homme de failitte j'évite d'etre chez-nous j,aime pas ca, je suis arriver chez manger avec maya je voit bien ausi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Apr 30, 2012 11:40 pm

maya a l'air triste quand je file pas elle file comme moi je m'en ai appercu, fait que pour qu'elle soit mieux j'ai joué avec elle dans le lit , et c'est la que j'ai partit a pleurer , je veut pas qu'elle vivent ca maya et j'essaie de me brasser mais ca sorti tjrsconfiante je l'a rend pas heureuse quand je suis comme ca et je me disait je veux pas vivre comme ca tjrconfiante, chu jamais heureuse ou presque, a tous les jours c'est un combart pour moi de faire ma journée de réussir a garder le moral , c'est pour ca que desfois je pense a la mort car c'est la souffrance qu'un moment donné tu veut vivre ca, d'apres tjourconfiante c'est tu ma job qui me fait vivre tout ca,
imagine toi ca me faiait mal de voir chantal toute de bonne humeur quand elle me racontait sa journée de demain, ca va pas mon affaire, comment je peut m'en sortir tjourconfiante ces des proches qui me manque dans ma vie, je sais ou est le probleme mais comment en avoir , ca se fait de meme , apprendre a vivre avec ca, c'est l'enfer pour l'instant je peut te dire, on dirait que j'y arriverait jamais pourtant je sais que je suis une femme correcte , j'ai de belle qualité mais vivre comme ca c'est tres dure, t'a aucune sécurité , tu te pense toute seule au monde d'etre dans mon état ,
je devrait tu faire plus bénévolat , lacher mes ménages , quoi faire qui me sortirait de ca, la fin de semaine c'est pas pire a cause des bars, je vais la je pense moi je danse et je prend un verre mais dans ma semaine,
quel action doit-je entreprendre vers quoi aller dans la semaine pour me sortir de ma dépression

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

UNGROS MERCI A TOI
étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Apr 30, 2012 11:58 pm

meme jeudi q'on vient de passer je suis aller me faire couper les cheveux pour m'aider a me sentir mieux,ca faisait 2 mois que j'avait pas été chez la coiffeuse malgré que mes cheveux était beau qauand meme et la aujourd,hui au meme niveau le moral , chantal elle m'a dit que quand elle est seul elle fait du ménage chez elle elle frotte partout loll tu devrais voir ca tu pourrait manger sur le plancher elle me dit ca m'occupe je pense moin, je me dit étoile fait pareil chez-toi c'es vrai que j'ai jamais été forte sur le ménage chez moi, j'ai toujours travaillé a l'extérieur meme étant plus jeune je faisait 6 jours sur 7 , j'arrete pas de parler loll
quand j'ai le moral je suis porté a le faire le ménage chez-moi j'ai remarqué
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 01, 2012 2:33 pm

Bonjour Etoile, :)
j'était contente elle arrive au meme montant que moi , j'était fiere de moi je me disait tu la eu étoile, parce que moi pour calculer j'ai ca assez facile en moi, je suis bonne dans les chiffres, fait que j'ai continuer le reste , tu sais tjrconfiante ca m'a tellement donné confiance en moi,

Et tu vois Etoile ça montre aussi combien tu oublies tes valeurs, tu te dévalorises… Tu sais je suis persuadée qu’en plus de ta facilité à compter, tu as plein d’autres dons. Et si seulement tu pouvais les mettre en pratique, ça ferait comme un boomerang et tu aurais alors l’impression d’être inondée de soleil…
mon coloc est parti chez sa soeur et sa mere elle a accoucher d'une petite fille elle est tres belle, le samedi de la semaine passer j'était aller la voir et la encore le moral était bon, la vendredi j'était chez-moi le gout de pas grand chose,mon coloc se tient souvent chez sa mere de ce temps-ci sa soeur reste la avec son chum et son nouveau bébé

Ben tu vois en lisant ta remarque-là, je comprends pourquoi tu es particulièrement sensible en ce moment sur le fait que tu n’aies pas de proches.
C’est normal dans de telles situations…
tout a coup sur l'ordi sur facebook y a quelqu'un une connaissance dans le temps que j'allait danser a mon bar que j'aimait il est connecter j'était tellement écoeurer et peiner d'etre seul que je lui ai demandé si il sortait la bas et il me répond si tu y vas je vais y aller avec toi, j'ai acccepter malgré mon état

mais ça c’est super :)

Etoile tu devrais recommencer à consacrer un peu de temps à te dire les textes que je t'invitais à apprendre par coeur pour te les dire, te les répéter le plus souvent possible dans ta tête.
Et tu verras il t'arrivera les mêmes "chances" que Chantal.
En plus ça te permet de remplacer tes pensées de déprimes par des pensées positives.
quel action doit-je entreprendre vers quoi aller dans la semaine pour me sortir de ma dépression

Alors déjà avec la sn je comprends qu'il faut changer qc dans tes habitudes. J'ai l'impression que tu dois changer tes lieux de fréquentation. Tu dois te diriger vers qc de plus grand. Comme une organisation (monde qu'éclaire l'hermite que regarde le mat (ton âme). Ce pourrait être une affiliation à un club ? (jugement tout en haut). Mais il faudrait que tu fasses des recherches (via internet) dans ta région géographique pour voir si tu trouverais un truc qui te parle.

Que penses-tu de ça Etoile ?
Tu te souviens dans un de mes précédents messages, je te parlais déjà d'un truc similaire. Y as-tu pensé par la suite ?

J'attends de tes nouvelles, essaie de voir ce vers quoi tu aimerais te diriger, et vas faire des recherches sur internet.. dis-moi qu'en penses-tu ?
En attendant je t'embrasse bien fort et t'envoie toutes mes bonnes énergies
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue May 01, 2012 9:07 pm

allo tjrsconfiante

merci de m'encorager et de me garder ici pareil malgré mon état, je vais faire comme tu me suggere d'aller rechercher les textes et me les répéter ca va peut-etre m'aider car j'en peut plus de vivre comme ca, c'est démoralisant un moment de ne pas trouver ta place , j'aimerais tellement avoir un travail que j'aime faire que je me sente bien la dedans, je trouve pas ma place a nulle part on dirait, tu sait hier j'avait pleurer beaucoup et ce matin je me leve pour aller a mon bénévolat et c'est sur que je peut pas dire je petait le feu, passée 2heures a pleurer toute seule, c'est pas évident, je me leve et je me dit , je vais quelque chose que j'aime au moin, je part la bas, et je vois trjconfiante les affinités entre les femmes veut veut pas, mais je vais sur le plancher pareil, et j'était ok, tout a coup rachel me montre un manteau de cuir et elle me dit tient toi pour moi il te ferait bien fait que je part et je m'en vais l'essayer, et la tjrconfiante je me voit dans le miroir étiré et tu sais comme visage stressé et pas bien j'aurait du pas me regarder j'ai dit a jacqueline mon dieu chu ben magané aujourd,hui, j'arrive vers 11.00 et ca ouvre a midi, ensuite la gérante me demande si je veux aller aider michelle a la boutique d'artisanat, je lui dit ben oui j'ai aimé ca la semaine derniere fait que je m'en vais la, michelle est la mais quand tu file pas tjrconfiante t'es pas bien a l'intérieur de toi ou tu manque de confiance, on dirait que y a toujours quelqu'un pour t'écoeurer ca doit se ressentir il doit y avoir quelque chose tjrconfiante, meme quand je suis arriver je lui demande veut tu que je t'aide a placer des choses elle me dit non je suis ok, je retourne sur le plancher en attendant , et je voit une femme qui travaille la depuis le matin aller l'aider a placer des choses (c'est quoi l'affaire) rien a comprendre la dedans , mais encore la je me dit c'est pas grave étoile, quand ca ouvre je vais au kiosque, et il arrive bcp de monde , fait qu'elle fait des commandes et c'est petit tjrconfiante on n'est tout tasser, et je fais d'autre clientes j'empaque leurs chose dans les boites, et je note sur la boite,je met le montant , je calcule dans ma tete tjrconfiante j'ai pas de la misere avec ca, je vient pour prendre boite elle me dit ca entrera pas la dedans
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue May 01, 2012 9:23 pm

je lui dit oui ca entre et je continue, ca va bien mon affaire, c'est drole tjrconfiante j'aime moi quand y a un boom comme ca je jpense a rien je fait mon travail, je suis occupé je pense a rien mais le boum dure 1hr pas plus, je me disait plus tard dans quel domaine je serais bonne j'aime les boums de monde a servir (j'ai découvert ca en tout cas, la plupart la bas comme michelle elle aime pas ca car ca va trop vite et moi j'aime ca au contraire, ca passe plus vite) peut-etre je serais bonne dans les bars servir quand y a plein de monde et t'arrete pas, meme la bas a noel je capotait y avait tellement de travail, j'aimais ca pas le temps de pensé , il m'avait placer a l'emballage et je te dis que ca emballait mon affaire, meme aujourd,hui j'y suis aller pis tjrconfiante je fait ca comme si de rien était on dirait que faudrait que je le fasse moin vite loll les caissiere aime pas ca c'st pas de ma faute c'est mon tempérament , pour revenir au kiosque michelle passe quelque commentaire ta boite solidifie , mais elle me l'a déja dit tjrsconfiante c'est pas la premiere fois que je suis la, encore la je la laisse faire son commentaire , un moment donné je finit une commande et je lui demande si je peut l'aider pour sa commande au gros set de vaisselle c'est long a emballer elle me dit oui elle me dit je vais te montrer t'emballe comme ca, la tjrconfiante dans ma tete ca me fait est tu fatiguante estic, je garde mon calme et je lui dit oui je sais tu me l'a montré l'autre fois, et on continue tout a coup je suis curieuse et je lui demande , il est combien le set et la cliente est la tjrconfiante, elle me dit t'a pas vérifier ton prix, estic la s'était assez c'était sa cliente a elle je n'avait aucun rapport avec le prix c'était sa commande je me suis dit qu'est ce qu'elle veut elle et en plus devant la cliente ca sorti toute seul j'ai dit c'est ta commande a toi je me n'occupait meme pas pourqoui je devrais savoir le prix, la elle a pas aimé du tout que je lui dise ca, elle a continuer d,emballer, et quand la cliente est parti elle m'a dit ben non je veux pas te stressée je lui ai dit ben tu me stress en esti, tu me t
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue May 01, 2012 9:40 pm

tu me tape ses nerfs en esti, t,a pas d'affaire a me controler tjrs de meme c'est pas la premiere fois que je suis ici, pis on dirait toujours que je fait pas correcte , c'est tannant en esti, et chu parti sur le plancher, j'était en estic, car je sais que mon travail je le fait comme il faut, je me débrouille bien c'esst quoi de me rabaisser devant la cliente, c'est tu de la jalousie moi j'ai le sentiment que oui pour faire ca, il lui faudrait pour travailler avec une molle qui prend pas de place pour qu'elle puisse la diriger moi c'est pas mon cas je suis douce mais laisse moi faire le travail et arreter d'etre sur mon cas parce que je prend ma place, la gérante me diait l'autre fois prend ta place , je la prend (j'essaie) pis tu voit je me fait achaler tu sais quoi tjrconfiante c'est drole parce la bas j'ai remarqué je tombe quand je vais aider sois a la caisse ou ailleurs des genres comme ma mere, ma mere a toujours été jalouse de ce que j'était, et controlante avec moi ben ca me tombe en pleine face la bas, j'ai failli y dire j'ai l'impression de trvailler avec ma mere surtout quand je entre tjrconfiante pas sur de moi ou moin dedans , la j'ai retourne sur le plancher choqué et tu voit la tristesse montaint en moi je me disait pourquoi on dirait que j'ai pas d'affinités avec personnes loll , parce la gérante m'avait dit essaie de regarder avec qui t'a plus d'affinités ben estic je commence a me demander avec qui j'en ai, quand je travaille a la boutique je la controle pas moi je la laisse faire, la ca m'a mit a l'envers et j'ai continuer sur le plancher mais j'était pas dedans jacqueline me dit savait pas l'air a aller a la boutique fait que je lui raconte ce qui arrivait , elle me dit laisse toi pas faire, ben voyons elle n'a pas a faire ca , retourne y pu mais j'ai dit a elle j'aime ca empaqueter et mettre le prix, j'ai dit a elle y a donc ben t'es controlante ici, pis trjconfiante je suis une femme qui a été a mon compte fait que fallait que j»,aille du caractere pour ca, dans l,apres-midi un gros boum arrive encore , elle est mal prit dans la boutique et elle me regarde et dit vient y a plein de monde , jacqueline est a coté de moi et me dit vas
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue May 01, 2012 9:57 pm

vas y pas qu'elle s'arrange, laisse la seul dans sa boutique, est ben fine jacqueline mais ca été plus fort que moi parce que j'aime ca je suis aller et j'ai fait le boum et je suis retourner sur le plancher et j'était mal car je savais que je l'avait mit a l'envers de lui avoir dit ce que je pensait ca paraissait elle ne filait pas , j'ai continuer et un moment donné la gérante m'a vue et est venu me demander d'aller a la boutique car elle finit a 3hr de travailler michelle, et s'est avec ma gérante l'autre fois que j,avait pleuré fait que je lui dit ce qui s'est passé et les yeux me viennent plein d'eau, je dit a elle je veut ps pleurer loll, elle me dit ben non, ben non tu va etre correcte ,elle me dit comment ca qu'elle t'a rabaissé comme ca devant la cliente pourtant c'est pas son genre de faire ca , elle me dit j'aime ca parce que t'es travaillante et que je te place ou que ce soit tu travaille bien, j'ai dit a elle fleurette je commence en avoir mon estic de voyage ici , vous pouvez pas garder les nouvelles je vais dire, si on essait de prendre notre place ben on se fait virer de bord, je suis peut-etre douce mais j'ai du caractere elle me dit desfois on n'a moin d'affinités avec tel personne, j'ai dit je vais dire je pense que j'ai aucune affinités avec personne ici, j'était tellement tanné tjrconfiante j'en ai pas dans ma vie personnelle pis en plus j'en ai pas la bas, j'ai dit a elle coudon est tu jalouse parce que je fait bien la job ??
qu'elle reste tu seul dans son kiosque si a peur de perdre sa place, regarde tjrconfiante chantale l'ex de stéphane c'était jalouse de moi , c'est quoi ca , j'ai dit a fleurette peut-etre je suis pas souvent ici juste 1 fois semaine , je me sent plus a part des autres, je le sais plus , essaie peut-etre le jeudi venir faire juste quelque heure les filles vont te voir deux fois par semaine peut-etre que tu va te sentir mieux, j'y avait pensé tjrconfiante car je suis sure que c'est le fait que je suis trop seule avec moi-meme fait que je suis seul 6 jours p;is je retourne le mardi
fleurette la gérante m'a dit mais pas ca sur ta faute la, ele avait pas affaire a faire ca avec toi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue May 01, 2012 11:37 pm

tu sais tjrconfiante quand je faisait la marche rapide la semaine tu t'en souvient je t'en avait parlé il y avait une leader dans l'équipe, et au bout de quelque semaine un monsieur la bas m,offre une lampe pour éclairer le soir quand on marche mais la fille a dit '' t'a du pouvoir ici déja une lampe, ouais d,habitude ca prend plus de temps que ca'' tu voit je le vivait encore l'estic de jalousie j'ai meme pas su qoui lui rép;ondre, quand je suis aller voir le bébé de mon coloc stephane son chum a sa soeur m'a prit en photo et j'était tellement contente que j'ai mit la photo sur mon facebook, l'ex a mon coloc l'a appelé pour dire comment ca étoile est poser et moi j'ai meme pas de photo c'est toujours moi qui vont les aider, j'ai passer 2 jours a l'hopital avec ta soeur et c'est elle qui pose avec le bébé tu voit tjrconfiante la jalousie encore , a la marche j'était mal d'y aller ensuite tu comprend desfois le monde me parlait pis a cherchais a venir les voir parler plus que moi puis elle partait d'avant avec eux , elle ca faisait 4 ans moi j'était nouvelle, j'ai arreter un peu pour ca, c'est ca tjrconfiante qui me chagrine et me fait mal faudrait que je fasse quoi quand ca arrive ?? moi je suis porté a me tasser car je file pas bien la dedans, la jalousie mais je me rend compte en meme temps qu'il a n'a partout c,est tu ma personnalité qui déclenche ca , meme l'ex a stephane elle m'a frappée a deux reprises par jalousie quand elle sortait avec et encore aujourd,huui je la fréquente un peu j'ai tellement peur d'etre seul, je vais essayer de ne pas trop penser a tout ca et désolé tjrconfiante de défouler comme ca , c'est pour ca que tantot je me disait et j'aimerais tellement savoir dans quel domaine selon ma personnalité je serait a ma place car je le sait pas dans quoi tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue May 01, 2012 11:39 pm

Dans quel domaine de travail je me sentirait a ma place avec la personnalité et les dons que j'ai

:Tar05U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar18U: :Tar07U:
:TppfFR:
j,essaie
merci a toi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 02, 2012 4:25 pm

Coucou Etoile :D

j'ai dit a fleurette peut-etre je suis pas souvent ici juste 1 fois semaine , je me sent plus a part des autres, je le sais plus , essaie peut-etre le jeudi venir faire juste quelque heure les filles vont te voir deux fois par semaine peut-etre que tu va te sentir mieux, j'y avait pensé tjrconfiante car je suis sure que c'est le fait que je suis trop seule avec moi-meme fait que je suis seul 6 jours

Je pense que ce serait une bonne idée d’y aller le jeudi aussi…
C’set un truc que tu devrais essayer.
Et surtout ne prends pas les réactions de Michelle pour une généralité
tu voit la tristesse montaint en moi je me disait pourquoi on dirait que j'ai pas d'affinités avec personnes…
… j'ai dit je vais dire je pense que j'ai aucune affinités avec personne ici

C’est faux. Tu t’entends bien avec Jacqueline, avec Fleurette et avec tant d’autres là-bas.
Et puis tu sais quoi, quand tu me dis
'ai remarqué je tombe quand je vais aider sois a la caisse ou ailleurs des genres comme ma mere, ma mere a toujours été jalouse de ce que j'était, et controlante avec moi ben ca me tombe en pleine face la bas, j'ai failli y dire j'ai l'impression de trvailler avec ma mere surtout quand je entre tjrconfiante pas sur de moi ou moin dedans

Je me demande justement si c’est pas pour te pousser à t’affirmer. Tu connais ta valeur,
je suis une femme qui a été a mon compte fait que fallait que j»,aille du caractere pour ca
tu as fait tes preuves. Alors maintenant tu dois encore passer par l'étape de montrer aussi à ton entourage qu'on a plus besoin de te prendre par la main. Je ne crois pas que ces réactions, comme celles que Michelle a, soient dues à de la jalousie. Moi j'aurais plutôt l'impression qu'elles viennent simplement d'esprits qui pensent que pouvoir donner des ordres, c'est être supérieur, et que ces gens se sentent tellement inférieur dans leur univers personnel, qu'ils tentent de s'affirmer à l'extérieur comme ils ont l'impression qu'il faut le faire pour démontrer qu'ils ont réussi...

au bout de quelque semaine un monsieur la bas m,offre une lampe pour éclairer le soir quand on marche mais la fille a dit '' t'a du pouvoir ici déja une lampe, ouais d,habitude ca prend plus de temps que ca'' tu voit je le vivait encore l'estic de jalousie j'ai meme pas su qoui lui rép;ondre
Peut-être, mais tu as meilleur temps de ne rien répondre. Ne t'arrêtes pas sur ce genre de remarque. Un truc à retenir par contre c'est que tu attires l'amitié aussi. Tu vois le Mr il t'a offert une lampe... :wink:

j'ai mit la photo sur mon facebook, l'ex a mon coloc l'a appelé pour dire comment ca étoile est poser et moi j'ai meme pas de photo c'est toujours moi qui vont les aider, j'ai passer 2 jours a l'hopital avec ta soeur et c'est elle qui pose avec le bébé tu voit tjrconfiante la jalousie encore ,
et bien tant pis pour elle. Ne t'arrête pas sur ce genre de chose Etoile. Passe par dessus, essaie de te détourner de ce genre de réflexion.

tu comprend desfois le monde me parlait pis a cherchais a venir les voir parler plus que moi puis elle partait d'avant avec eux , elle ca faisait 4 ans moi j'était nouvelle, j'ai arreter un peu pour ca

Mais c'set tellement dommage Etoile. Tu as dans un groupe de 10 personnes (un exemple), 9 personnes qui ont du plaisir en ta compagnie et 1 personne qui ne souhaite pas que tu obtiennes l'attention des 9 autres, car elle aime représenter le centre, le noyau de son univers. Vu le caractère de l'ancienneté, tu vas te dire "dommage" et tu vas te priver d'un truc dans lequel tu ressens du plaisir, dans lequel tu peux te faire 9 nouvelles connaissances qui peuvent prendre un développement plus amical encore et devenir peut-être de vrais amis, et tout ça à cause d'une seule personne, qui réagit un peu comme ta mère. Non Etoile, au contraire, tu dois persévérer dans ce vers quoi tu te sens attirée, vers ce qui te donne du plaisir.
Tu ne dois pas arrêter ton regard sur la seule personne qui ne "t'aime pas", alors qu'à côté d'elle tu en as toute une masse qui t'apprécie.
Ce n'est pas parce que une personne qui met une insistance énorme sur le culte de la personne, te donne le sentiment d'être pas à la hauteur, que les autres personnes qui elles t'apprécient disparaissent... non Etoile, la personne à qui tu ne conviens pas, ben dommage pour elle, mais toi tu dois continuer à vivre ce qui t'apporte des satisfactions.

désolé tjrconfiante de défouler comme ca , c'est pour ca que tantot je me disait et j'aimerais tellement savoir dans quel domaine selon ma personnalité je serait a ma place

Alors d'une part ne sois pas désolée, je te l'ai dis tant de fois, je suis ton oreille, loin peut-être mais présente quand même, et si je peux te faire partager mes réflexions et que celles-ci t'aident tant mieux.
Ensuite, Etoile, la première chose à faire déjà c'set de laisser parler ta personnalité. Si tu l'étouffe à chaque fois, comment veux-tu qu'elle s'épanouisse. Ensuite je te signale que tu peux te sentir et maitriser les situations dans plein de chose, et ça tu le sais Etoile.
Le problème c'est que tu t'étouffes, tu ne te laisses pas parler.... Si tu te laisses parler les domaines dans lesquels tu peux être actrice viendront tout seul. Tu auras des propositions qui viendront à toi, de cela j'en suis persuadée. Mais tu dois aussi accepter d'être toi, de pouvoir mettre le "oh là" quand certaines frontières sont dépassées. De ne pas faire une généralité d'une pensée négative en provenance d'une seule personne. Tu dois apprendre à ne même pas t'y arrêter. C'est tant pis pour ces gens. On ne peut pas plaire à tout le monde, il y en aura toujours des pour critiquer. Et ça tu le sais aussi. Alors ne les laisse pas te manger ta vie et ta confiance en toi. Oublie les ceux-là. Et finalement dans un groupe, ils ne sont pas si nombreux...

Enfin à ta question
Dans quel domaine de travail je me sentirait a ma place avec la personnalité et les dons que j'ai
je répondrais le commerce sans hésitation.

Voilà Etoile, ce que je répète encore une fois ici, c'set de te souvenir de faire l'effort de consacrer du temps aux phrases positives à te répéter toujours et toujours.

En attendant je t'embrasse bien fort
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu May 03, 2012 10:30 pm

Allo tjrconfiante merci pour tout ce que tu m'a écrit j'ai lu hier mais tu sais ca va pas du tout, j'ai sorti tes prieres et je l'es ai lut ce matin, mon travail ca va pu, chu pu capable de travailler seul comme ca on dirait ca va pas ce matin j'avait mit mon cadra a 7.30 et j'ai fermé il faisait un petit peu froid dans ma chambre je me suis rendormie jusq'uà 8.30 j'était en retard pour mes ptits vieux, je suis arriver a 9.30 d'habitude je commence a 8.30 j'avait lu ta priere et je l'avait en tete , loll tjrconfiante je pense que je l'ai lu 4 fois, chu parti travailler en retard j'aime pas ca , le gout d'y aller pas plus que ca, chu aller les petits vieux aime pas ca que j,arrive en retard ca les rend insécure ca passer mon mal car le monsieur que j'aime beaucoup m'a parlé et quand il venait dans ma tete des choses pas belle ben je revenait a la priere, tu sais celui sur les soucis, les ennuies, j'ai réussi a le faire mais je me sentait tjrconfiante je sais que je suis dépressive ca parait dans mon visage, meme je faisait des miroirs et j'avait de la difficulté a me voir dedans je ne sais pas si tu comprend, je m'aime pas on dirait , j'ai tres honte d'etre comme ca tu voit je te parle et je pleure loll, jen peut pu de me voir comme ca , c'est pas moi ca tjrconfiante , de ne pas etre heureuse avec ma clientele, de pas etre capable de faire une belle facon, j'ai arriver de travailler et je me cache chez moi , j'ai personne a qui le dire , faut que je change quelque chose dans ma vie, quand tu dit le commerce parle tu de mon travail d'entretien, c'est commercial ou s'est autre chose , je doit engager quelqu'un car je peut pu tenir comme ca, j'ai finit a 5hr, et moral dans les talons completement incapable d'aller chercher des choses au magasin maya n'avait pu de nourriture , je lui ai donné du spaghetti, quelque fois je commande quelque chose a manger j'était incpable j'aurait pleuré je crois devant le monsieur peut-etre j'ai pas prit de chance , mon frigo est vide pas mal, j'ai pu ma carte de crédit et quand je place une annonce dans le journal ca prend la carte ou aller le payer en magasin, je vient dans ma tete dans mes ménages j'essaie mais , et ici chez moi j'arrive toute seule encore, je me sent tres seule toujour confiante , j'ai peur de virer capoter ou folle dans mon
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT