j'était contente elle arrive au meme montant que moi , j'était fiere de moi je me disait tu la eu étoile, parce que moi pour calculer j'ai ca assez facile en moi, je suis bonne dans les chiffres, fait que j'ai continuer le reste , tu sais tjrconfiante ca m'a tellement donné confiance en moi,
mon coloc est parti chez sa soeur et sa mere elle a accoucher d'une petite fille elle est tres belle, le samedi de la semaine passer j'était aller la voir et la encore le moral était bon, la vendredi j'était chez-moi le gout de pas grand chose,mon coloc se tient souvent chez sa mere de ce temps-ci sa soeur reste la avec son chum et son nouveau bébé
tout a coup sur l'ordi sur facebook y a quelqu'un une connaissance dans le temps que j'allait danser a mon bar que j'aimait il est connecter j'était tellement écoeurer et peiner d'etre seul que je lui ai demandé si il sortait la bas et il me répond si tu y vas je vais y aller avec toi, j'ai acccepter malgré mon état
quel action doit-je entreprendre vers quoi aller dans la semaine pour me sortir de ma dépression
j'ai dit a fleurette peut-etre je suis pas souvent ici juste 1 fois semaine , je me sent plus a part des autres, je le sais plus , essaie peut-etre le jeudi venir faire juste quelque heure les filles vont te voir deux fois par semaine peut-etre que tu va te sentir mieux, j'y avait pensé tjrconfiante car je suis sure que c'est le fait que je suis trop seule avec moi-meme fait que je suis seul 6 jours
tu voit la tristesse montaint en moi je me disait pourquoi on dirait que j'ai pas d'affinités avec personnes…
… j'ai dit je vais dire je pense que j'ai aucune affinités avec personne ici
'ai remarqué je tombe quand je vais aider sois a la caisse ou ailleurs des genres comme ma mere, ma mere a toujours été jalouse de ce que j'était, et controlante avec moi ben ca me tombe en pleine face la bas, j'ai failli y dire j'ai l'impression de trvailler avec ma mere surtout quand je entre tjrconfiante pas sur de moi ou moin dedans
tu as fait tes preuves. Alors maintenant tu dois encore passer par l'étape de montrer aussi à ton entourage qu'on a plus besoin de te prendre par la main. Je ne crois pas que ces réactions, comme celles que Michelle a, soient dues à de la jalousie. Moi j'aurais plutôt l'impression qu'elles viennent simplement d'esprits qui pensent que pouvoir donner des ordres, c'est être supérieur, et que ces gens se sentent tellement inférieur dans leur univers personnel, qu'ils tentent de s'affirmer à l'extérieur comme ils ont l'impression qu'il faut le faire pour démontrer qu'ils ont réussi...je suis une femme qui a été a mon compte fait que fallait que j»,aille du caractere pour ca
Peut-être, mais tu as meilleur temps de ne rien répondre. Ne t'arrêtes pas sur ce genre de remarque. Un truc à retenir par contre c'est que tu attires l'amitié aussi. Tu vois le Mr il t'a offert une lampe...au bout de quelque semaine un monsieur la bas m,offre une lampe pour éclairer le soir quand on marche mais la fille a dit '' t'a du pouvoir ici déja une lampe, ouais d,habitude ca prend plus de temps que ca'' tu voit je le vivait encore l'estic de jalousie j'ai meme pas su qoui lui rép;ondre
et bien tant pis pour elle. Ne t'arrête pas sur ce genre de chose Etoile. Passe par dessus, essaie de te détourner de ce genre de réflexion.j'ai mit la photo sur mon facebook, l'ex a mon coloc l'a appelé pour dire comment ca étoile est poser et moi j'ai meme pas de photo c'est toujours moi qui vont les aider, j'ai passer 2 jours a l'hopital avec ta soeur et c'est elle qui pose avec le bébé tu voit tjrconfiante la jalousie encore ,
tu comprend desfois le monde me parlait pis a cherchais a venir les voir parler plus que moi puis elle partait d'avant avec eux , elle ca faisait 4 ans moi j'était nouvelle, j'ai arreter un peu pour ca
désolé tjrconfiante de défouler comme ca , c'est pour ca que tantot je me disait et j'aimerais tellement savoir dans quel domaine selon ma personnalité je serait a ma place
je répondrais le commerce sans hésitation.Dans quel domaine de travail je me sentirait a ma place avec la personnalité et les dons que j'ai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités