Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Thu May 03, 2012 10:46 pm

dans mon auto pour le deuxieme ménages je parlait tout seul dans mon auto et je changais sans arret de poste de radio j'avait peur de virer folle fait que faisait ca , arriver dans l,autre en retard , en plus sa fille de 18 ans était la et j'ai toujours eu de la difficulté avec elle, meme quand j'y allait avec quelqu'un car c'est une fille qui parle pas beaucoup elle a l'air caractere comme assez fort, ne rit jamais meme si tu lui fait sourire, tu lui parle pis elle te répond et c'est ben juste, puis depuis que je file pas elle fait ca elle s'assit dans la cuisine avec son air au dessus de tout et me regarde travaillé et j'ai déja essayé de lui parler mais elle rép;ond pis elle arrete c'est vrai qu'a 18 ans c'est pas évident , j'avait l'air d'une vraie fole tjrconfiante, qu'elqu'un m'aurait dit un jour que je serait comme ca jamais je l'aurait cru , j'était si sympatique, j'aimait la vie beaucoup, j'était souriante, j'avait la parole facile, chaleureuse, le monde me voyait une fois et m'aimait c'était pas dure, je faisait mon ménage j'était tellement mal dan moi elle est parti dans le sous-sol, son pere travaille toujours dans son bureau, j'essayait dans ma tete de me répéter les phrases, de prier, et je suis aller un moment donné nettoyer la salle de bain en bas et la fille et son pere était dans le bureau et la fille riait beaucoup, elle disait regarde ha ha , ca pas d'allure puis ca riait et elle a dit c'est le fun avec l'ordi de voir ca elle fait ménage et elle est comme follle loll, je savait qu'il rait de moi, il m'avait pas entendu descendre faire la salle de bains, j,ai remonter en silence et j'ai continuer pareil, tjrconfiante, elle avait raison un peu j'aurait vu la meme chose, mais une chose j,aurait dit elle a peut-etre besoin qu'on lui parle, qu'est ce qui va pas j,aurait pas juger qulqu'un comme ca, mais il s'amusait de voit mon état, c'est pour ca trjconfiante quand je te dis que ca parait c'est vrai dans mon deuxieme j'y suis aller pour l'argent car je savait que j'Était completement mal dans moi,
c'est pour ca faut que je fasse quelque chose j'en peut plus d'etre comme ca,

l'actin c'est quoi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu May 03, 2012 10:54 pm

l'action c'est quoi, le commerce lequel?? rester dans l'enretien et engager
tjrsconfiante une chance t'es la , a tous les jours je te lit pour garder le cap,
mon coloc m'a pas payé ca fait 1 mois c'est pour ca je fait une commande et elle reste pas dansle frigo, lundi j'en ai fait une petite mais tous est parti, mais je sais que ca vient pas de lui mon moral c'est vraiment mon quotidien on dirait que je voudrait etre heureuse dans ma journée de travail et c'est pas ce qui arrive ou peut-etre j'aurait un chum et mon trvail me dérangerais pas mais je ne psene pas, je ne sais plus,je sais que je suis pas heureuse dans mon travail, y a des maison c'est moin pire car j,aime la cliente admettons juste le ptit vieux, et une le vendredi matin céline, j'ai vraiment besoin tjrconfiante dit moi commerce c'est tu mon commerce d'entretien ménager de le faire fonctionner
étoilexx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri May 04, 2012 5:13 pm

allo tjrconfiante hier j'ai recu l'appel de ma cliente que j'aime beaucoup ele m'a dit ne vient pas vendredi ben aujourd'hui faire le ménage car elle est dans la rénovation de sa salle de bain fait j'y ai dit que c,était ok , je me sentait déprimer hier soir je me suis habillé et j'ai dit faut que je sorte ca pas d'allure j'était pas capable de rester ici je suis aller au bar pres de chez-moi , mon coloc finissait a 11hr et il est venu lui aussi il me dit chu pu capable ma job, on dirait qu'on vit la meme affaire loll las bas je me suis amuser un peu au moin avec 1 biere ca ma fait relaxer un peu, et j'ai rester jusqu'a 3hr j'ai prit un taxi mais mon coloc était la il embarque 3 personnes loll, ils s'en vient avec eux chez-moi , je voulais me coucher je savait que j'avait un ménage dans l'apres-midi, la sa parler , discutait toute sorte d'affaire veut veut pas j'écoutait je parlais aussi, essaie de te coucher quand t'endent de l'action comme ca, je me suis coucher un peu mais je pense j'ai dormi 4hr tjrconfiante , je me suis réveiller a 9hr ce matin et je l'es entendais parler il n'était pas partit, je me sent tellement coupable tjrconfiante j'ai appeller ma cliente tantot pour dire sur le répondeur que je pouvait pas y aller a cause d'une grippe, et je sais que cette cliente la ca fait 2 fois que je la touche fait que probablement je vais la perdre c'est normal elle veut une femme de ménage qui entre et qui fait la job, je le comprend si elle le fait car t'aime bien que ton ménage soit fait quand tu prend quelqu'un c'est la maison que j'aime le moin faire car il sont souvent la son mari dans le bureau , ses filles sur le divan c'est fatiguant il me laisse pas l'espace libre pour faire ma job, comme céline ma cliente du matin elle a congé le vendredi et quand j,arrive elle me parle desfois elle me fait un café et elle se prépare et s'en va elle me dit je te laisse travailler tranquille j'aime ca car elle sait que ca va bien quand t'a personne dans les jambes, pourtant c'est sa journée de congé , je me sent respecter avec elle , l'autre ils font comme si y aurait pas de femmes de ménages , j'avait 65$ qui m'attendait et chu meme pas aller, une chance que hier ca m'a couté 20$ ma sortie, a cinquante ans faire des choses comme ca , je perd la tete tjrsconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri May 04, 2012 5:16 pm

on dirait quand je sort tjrsconfiante avec la boisson ca me calme , je parle a des gens, ensuite les jours qui suivent je me casse moi la tete , sauf qu'aujourd'hui chu pas bien parce j'ai manqué mon travail, mais si mon coloc aurait pas amener ces gens ici ,
je vais essayer d'aller relaxer chu morte de fatigue
merci tjrconfiante , je te reparle
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 05, 2012 7:42 am

Bonjour Etoile
j'ai sorti tes prieres et je l'es ai lut ce matin

ça c’est déjà quelque chose de bien, de constructif. Rappelle toi que les réactions aux prières se font sentir quand même après quelques jours. Ensuite il faut te dire ces prières le plus souvent possible. C’set dommage que tu ne les saches pas par cœur, car alors ça t’aurait donner une liberté d’actions bien plus grande (tu aurais pu te les réciter à toutes les sauces, au volant de ta voiture, en commission, pendant que tu effectues ton travail, pendant que tu te brosses les dents, pendant que tu fais ta vaisselle).

Tu sais Etoile (je te l’ai déjà dit), j’ai développé ces phrases depuis bientôt 20 ans maintenant, et bien encore aujourd’hui je me les récite comme si c’était au tout début. Avec la même intensité, le même investissement. Quelque soit l’évolution individuelle, il y a toujours encore à faire. Il y a toujours des trucs qui coincent, qui font peur, des espoirs qui ne se concrétisent pas.
Et ce que je remarque dans tes écrits ces derniers temps, c’est que au lieu de prendre le chemin ascendant, tu fais le contraire. Au lieu de remplacer tes pensées pessimistes, au lieu de regarder les autres et de comparer ta solitude à leur vie à eux, par des pensées constructives, ben tu agis dans l’effet inverse. C'est-à-dire que tu n’envoies que des images négatives, tu ne vois que des choses négatives, qui te tirent en bas. Tu n’analyse et ne considère que ce qui te rend malheureuse. En d’autres termes, au lieu de chercher à trouver une température qui te convienne, comme lorsque tu ouvres une robinetterie pour te laver les mains par ex., ben tu ne touches que l’eau chaude. Alors évidemment tu te fais mal, car l’eau bouillante brûle. En fait c’set mécanique Etoile. Tu dois absolument le comprendre. Si tu veux cesser de te brûler, de te faire mal, tu dois fermer ce robinet d’eau brûlante, ou du moins lui rajouter de l’eau froide (car l’eau froide toute seule, elle peut faire mal aussi). Tu dois trouver la température qui te convient. Alors t’inquiète pour la température, ton âme sait exactement ce qu’il lui faut. Mais toi tu dois tourner les robinets (ton âme peut pas le faire). Tu dois te réciter tes prières (elles sont la robinetterie).

C'est-à-dire que par exemple quand tu observes l’ex de ton colloc, qui obtient tout tellement facilement, au lieu de te dire « pourquoi pas moi ? », dis toi « moi aussi, je m’y dirige »… et paf la prière : « l’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, l’harmonie, la sérénité.. (etc…)

Chaque fois que tu as une pensée négative, ne la laisse pas germer, remplace là illico par la prière. Si tu es particulièrement sensible, si tu sens les larmes te monter aux yeux, si tu te trouves confrontée à une situation à laquelle tu ne t’attendais pas dis-toi « Dieu est Amour et sa Paix envahit mon âme », et tu te le répètes le temps de retrouver ton calme.

je sais que je suis dépressive ca parait dans mon visage

Bien sûr c’est le langage de ton âme. Mais franchement Etoile c’est normal tu crois pas ? Avec les pensées que tu lui donnes comme nourriture, difficile de ne pas être dépressif ? ne crois-tu pas ?
Tu sais que la dépression n’est pas forcément un état définitif. En fait RIEN n’est définitif RIEN. Donc tu peux tout changer. Heureusement du reste, c’est tout le trésor de l’Humanoïde.
Mais pour cela il faut AGIR. C’est bien tu recommences tes phrases. Mais ne les laisse pas de côté par découragement, ou tout simplement par paresse.
Tu sais quoi Etoile, plus je vis et plus je constate combien la paresse est sournoise. Combien elle est le noyau de bien des maux, de bien des développements négatifs.
Si je fais cette remarque c’est que j’ai moi-même expérimenté cette tendance… et je ne m’en suis toujours pas défaite du reste. Mais je m’oblige… tout comme tu dois t’obliger à faire tes prières.. (c’est bien tu as repris, mais ne lâche plus…).

je te parle et je pleure loll, jen peut pu de me voir comme ca

Ton âme arrive enfin à se faire entendre… pour t’obliger à AGIR. Mais comme tu ne sais pas, comme rien ne va, alors fais tes prières, et fais confiance dans les plans subtils peuplés d’Intelligences Amour et Harmonie sans dire tous les autres… commence par tourner les robinets.
et ici chez moi j'arrive toute seule encore, je me sent tres seule toujour confiante ,

Ouaih ben si au lieu de constater cette vérité, tu remplissais ton esprit par la prière, et ne laissais que la place pour ses mots :
1. tu ne te rendrais pas compte que tu es seule, car tu serais occupée à te concentrer sur un texte QUE T’AS MEILLEUR TEMPS D’APPRENDRE PAR CŒUR et vu la longueur, c’est du boulot. Mais comme t’es seule quand tu rentres, alors t’as le temps de le faire. T’as pas d’excuse pour pas le faire. Si tu le fais pas, c’est ce que moi j’appelle de la paresse. Et gaffe elle est sournoise… (comme les punaises…)
2. Ensuite de deux, tu vas inverser les tendances, et tu vas enfin t’ouvrir au bonheur, à la construction.

j'était si sympatique, j'aimait la vie beaucoup, j'était souriante, j'avait la parole facile, chaleureuse, le monde me voyait une fois et m'aimait c'était pas dure

Tu vois ça aussi ça m’énerve. Déjà tu parles à l’imparfait, donc dans ta tête ça veut dire que c’est fini, que t’as baissé les bras. Ensuite, je te signale juste entre-nous, que les gens qui t’entourent ont un autre jugement. Excuse moi mais au cours de mes lectures, j’ai pu souvent lire à la réaction des autres, combien ils t’appréciaient. Alors c’est quoi ça, cette façon de gommer l’aspect du retour de l’extérieur ??? tu ne restes qu’avec tes pensées, tu as décidé que tu étais nulle, et tu te complais dans cette idée.
CHANGE TES PENSEES… donne à ton âme quelque chose de sympa à manger…. FAIS TES PRIERES tu seras au moins sûre de ne pas te planter.
c'est pour ca faut que je fasse quelque chose j'en peut plus d'etre comme ca,

Ouaip ben tu sais maintenant ce que tu dois faire…
mon coloc m'a pas payé ca fait 1 mois

ET ÇA ETOILE, ça veut dire quoi…. L’est toujours chez toi, et pourtant tu sais bien qu’il te fout en l’air… alors POURQUOI ??? parce que t’as peur de la solitude ??? viens pas me dire qu’il change quoi que ce soit à cet état d’esprit, je ne te croirais pas.
Alors non seulement tu n’arrêtes pas de donner à ton âme des images glauques, des idées noires, des ambiances de mort, mais en plus tu gardes dans ton entourage direct quelqu’un qui te bouffe et ton énergie et ton fric. Qui use et abuse de toi. Et ça fait des années que le ciel et les situations te donnent l’opportunité de t’en séparer, mais tu ne le fais pas… Du coup tu tournes en rond….
Et c’est inutile d’essayer de construire quoi que ce soit dans la matière, puisque de toutes façons tu n’y crois pas, car tu ne vois que le négatif.
Sur 10 personnes si une seule te montre du doigt, tu t’enfuis en courant, et en oubliant qu’il y en a 9 autres qui t’ouvrent les bras….
Ca faut absolument que tu changes.
Et tu y arriveras si tu remplaces tes idées noires par la prière, par des idées productives, constructives de Paix, de Joie et de Bonheur.

il embarque 3 personnes loll, ils s'en vient avec eux chez-moi , je voulais me coucher je savait que j'avait un ménage dans l'apres-midi,

voilà voilà, et tu vas accepter ça encore combien de temps ?
Si je te voyais en 3d, je te donnerais alors un fouet, tu sais avec des clous au bout, qui font bien mal, et tu pourrais te fouetter avec, ça changerait pas grand-chose….
Tu sais que tu perds même ta liberté avec lui dans ton entourage ????

on dirait quand je sort tjrsconfiante avec la boisson ca me calme

bien sûr, tu oublies. La boisson ça permet d’oublier…

Bon Etoile, tu m’excuseras, j’y suis pas allée avec le dos de la cuillère. Mais tu dois aussi faire quelque chose pour toi. Te reprendre en main, arrêter de te fouetter et faire l’effort de faire tes prières (lutte contre la paresse), remplace tes pensées par d’autres. Ne laisses pas ces pensées de m… te prendrent la tête.

Bon je t’embrasse bien fort et te dit à bientôt
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed May 16, 2012 12:56 am

Allo tjrconfiante ca fait longtemps que je t'ai pas écrit , j'ai beaucoup de difficultés mon moral est pas bon du tout, ca me fait peur, depuis que je t'ai raconté mardi passé au bénévolat, je m'était chicaner avec la femme a la boutique d'artisanat et quand je suis entré la semaine passer, il avait placé une autre femme a ma place pour aider michelle, et ca m'a beaucoup blessé la gérante m'a dit t'était trop stressé et michelle n'est pas bien avec ca, j'ai dit a elle mais j'aimait ca, sauf qu'elle me controlait toujours c,était pas facile, j'était décue tjrconfiante tu peut pas savoir, incapable de la voir a la boutique, j'était mal la bas car je me suis sentie comme tasser sans explication, j'en suis consciente que c'était pas la bonne maniere de luil dire car j'ai explosé , j'en ai parlé en thérapie et ma thérapeute m'a dit tu garde en dedans de toi quand quelqu'un te fait quelque chose et tu garde , tu garde et tout a coup tu explose, et c'est vrai j'aurait du lui parler lui dire écoute je me sent de tel maniere quand tu fait telle chose, mais la y avait plein de monde a la boutique j'était stressé c'est vrai mais elle était tres stressante aussi, juste pour dire la bas je l'ai prit tres mal car j'avait été fiere de moi a quelque reprise a la boutique, et je voyait une autre a ma place, et michelle qui n'osait meme pas me regarder trop mal a l'aise, les émotions me montait et un moment donné avant la fin, vers 3hr, j'ai décidé de m'en aller je ne voulait pas rester la et mes émotions brassait comme ca j'ai dit a la gérante j'aime mieux m'en aller aujourd'hui plus tot, elle m'a dit ben non reste , il faut que tu apprenne ici a te faire tasser, si tu savait moi comment je me suis fait tasser d,endroit et plusieurs fois, j'ai dit écoute pour aujourd'hui j'aime mieux m'en aller, je suis pas habitué de me faire tasser comme ca peut-etre et en plus j'haissait pas ca a la boutique, j'ai peut-etre besoin de prendre une pause, elle m'a dit ok va y , rendu ici tjrconfiante déja que je suis dépressive et de voit que la bas j'était pas bonne pour rester la, ca me faisait de quoi, michelle a la boutique me controler beaucoup et j'ai pas aimé, mais probablement que c'est le stress
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed May 16, 2012 1:12 am

car c'est une femme tres nerveuse et avec moi qui est aussi nerveuse, ca fait ca, et j'apprenait a calculer les commandes , a les envelopper et tout, j'ai fait le reste de la semaine dans mes ménages, et quand je suis aller a ma thérap;ie mercredi et que je lui ai raconté et c'est la qu'elle m'a dit étoile essaie toujours de parler en ''Je'' au lieu dans tu et c'était correcte de ne pas te laisser faire, c'était pas agréable ce que'elle faisait mais c'est de la facon que moi ca sorti, quand elle m'a dit je veut pas stresser, y a des maniere de travailller et bla bla, j'ai dit ben tu me stress en esti, on dirait que c'est jamais correcte , christ pis je suis parti sur le plancher, dans mes ménages ca pas été facile non plus la semaine passer, et vendredi ma derniere journée de travail et j'ai dit enfin chu rendu tjrconfiante j'aime mieux ma fin de semaine, mon coloc est tjours dans sa famille la fin de semaine il fait ca depuis un bon 3 semaines, j'arrive vendredi soir, je regarde un peu sur le net sur mon facebook je voit l'ami d'homme avec qui j'avait sorti la fin de semaine passer , je lui demande si il sort , et il me dit si tu y vas ben j'y vais aussi, fait que je m'habille , je me met belle et je me dit youpi étoile t'a quelqu'un et je sort au moin quand je sort je me sent bien c'est spécial tjrconfiante mais je me sent heureuse quand je fait ca, je me casse pu la tete et je vais danser entendre la musique , et entendre des gens t'a l'air sympatique, t'es belle, des qualités ca me fait du bien on dirait c'est comme si je me sentirait dans mon élément quand je fais ca, je vient tellement tanner du sérieux , j'ai passer une belle soirée , le samedi j'ai été faire quelque commissions toute seule et plus sur de moi, j'était capable d'etre toute seule et j'ai amené maya marcher pendant 1hr dehors au parc il faisait tellement beau, et tu voit la bas du monde me parlait , je me sentait bien, je suis revenu chez-moi me suis fait un bon repas, et l'homme de vendredi c'est une connaissance il a 63 ans m'a dit on retourne tu demain soir c'était le fun la bas et c'est moin plate que d'y aller seul, a fin de compte mon coloc est retonti t chez-nous et j'était tres fatigué de la veil pareil, j'aurait pas été capable de danser ou quoi que ce soit a l'autre bar que j'aime
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed May 16, 2012 1:27 am

parce que ca danse et la musique est bonne meme vendredi tjrconfiante 2 filles qui était ensemble m'ont parlé et j'ai meme danser avec elle, c'était le fun, le samedi donc je décide d'aller au bar plate avec mon coloc j'était fatigué et j'avait danser en masse, alors je me suis dit chu proche si je veut revenir pas tard, et j'y suis aller et encore la je file bien , je suis bien dans ma peau , relaxe j'ai passer une belle soirée malgré que pas grand monde, a peu pres 8 personne la dedans, ca pas d'allure , le lendemain je me leve vers 1hr de l'apres-midi encorela le moral bon, c'est la fete des meres, je m'en vais voir ma mere je lui avait achete un pot de fleur des chrysantheme, j'ai prit un café ma mere m'a donné des crepes qu'elle avait fait car j'avait pas mangé meme ma mere j'ai remarqué a toutes les fois que je sort la fn de semaine et que je m'amuse, je prend de la biere ben elle me dit t'a l'air a bien allé , j'ai dit j'ai sorti j'ai vu du monde j'ai feter quoi, elle me dit t'a les yeux meilleurs plus brillant , plus vivant , imagine toi tjrconfiante je sort , je prend dela biere sans exagérer je m'amuse je voit du monde pis on dirait que je suis mieux, c'est pas normale ca, c'est pas la vie, je me comprend pas, et ensuite j'avait dit a mon coloc je vais aller faire un tour dans ta famille mais je reste pas longtemps , encore la envoye je m'en vais la bas je prend un café , je jase avec eux, et ensuite je suis parti faire mon ménage de bureau, et je suis revenu chez moi, belle fin de semaine j'aime tellement ca quand je me sent bien dans moi , mais ca dure pas tjrconfiante, dans la semaine je replonge ma thérapeute aussi m'a suggérer de reprendre mes antidépresseur a 40mg car je les avait coupé a 20mg, je me levait le matin et me semble qu'on dirait que j'était geler loll, mais la je recommence a les prendre, je me couche dimanche soir mais trop tard probablement j'ai beaucoup de difficulté a me coucher vers 10hr , je suis porté a me coucher vers 11.30 et je prend une pillule pour dormir car dep;uis ma ménopause je dort pas si je prend pas ca et mon autre antidépresseur, et je me leve tjrconfiante et on dirait c'est comme un charge pour
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed May 16, 2012 1:46 am

pour comme si c'était tres lourd pour moi ma journée, c'est pas facile tjrconfiante, c'est vrai que j'ai beaucoup d'inquiétude face a l'argent, mais je sais que la fin de semaine je sort mais je suis incapable de m'en passer on dirait j'essaie de ne pas trop dépenser de faire attention, mais si je le ferais ps je serait encore plus pire , au moin j'ai deux jours que je suis bien, lundi j'avait 2 ménages j'ai fait le premier y avait personne la bas, et dans le deuxieme une chance tjrconfiante qui avait persopnne, il m'aurait renvoyé de la difficulét a me trainer , une lourdeur, une fatigue, je faisait tes prieres, je les fait a tous les jours , j'était décourager quand je suis arriver chez-moi de me voir comme ca tjrconfiante ca me fait de quoi, je ne sais pas vraiment comment m'en sortir, hier soir je me suis couché vers 11.30, et ce matin c'était le bénévolat, mon cadran a sonné a 9.30 et je le ferme je me sent fatigué (tres), je me dit je suis pas obliger d'aller la, je me leve quand meme toute mélanger et fatiguer je me fait un café , pis un autre , je mange et je décide d'aller a mn bénvolat, et je me dit intérieurement casse toi pas la tete fait ton travail sur le plancher et je me disait si tu voit michelle a la boutique va lui parler , j'aime pas la chicane je suis entré ca c'est tres bien passer , michelle n'avait pas rentrer elle avait appelé pour dire qu'elle était malade , j'ai fait mon travail sur le plancher tjrconfiante ca faisait 3hr seulement que je travaillait et la je ressent encore tout a coup cette fatigue que c'est dure pour moi,je sais que c'est des signes de la dépression ca, j'ai resté quand meme jusqu'a 4hr, j'arrive ici tjrconfiante je me sent lourde et je m'évache sur le divan et je regarde la télé et pas grand chose d'intéressant l'été et j'écoute n'importe quoi chu comme pas la, et maya vient me voir je la flatte , elle m'embrasse dans le cou elle me fait rire elle elle est tellement chaleureuse, et tout a coup je la regarde et loll je part a pleure car ce me fait de qoui d'etre dans cette état la , pas capable d'etre vraiment la pour elle, elle le ressent je le sait , pas la force de jouer avec , tu voit faute j'arrete
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 16, 2012 8:17 pm

Bonsoir Etoile,

je suis tellement désolée de voir comme tout est difficile pour toi. Ce qui me désole aussi encore plus même, c'set de voir comme tu peux casser, bien involontairement, tes bonnes énergies, en te disant simplement qu'elles ne sont que passagères et que tu vas retrouver ton malaise. Si seulement le contraire pouvait se produire, c'set à dire que quand tu n'es pas bien, que tu puisses casser ces mauvaises pensées en te disant que c'set passager et que tout soudain tu vas retrouver tes bonnes énergies... ça ce serait le top.
tu sais quoi j'ai envie de demander au Tarot ce que tu peux faire pour retrouver ta joie de vivre...
:Tar13U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar08D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
et il m'a répondu tout ça....

Alors le mat c’est je pense toi qui tente de trouver le moyen de pouvoir mettre en œuvre tes potentiels, malgré la fatigue que tu ressens. La papesse renversée me semble dire que tu limites trop tes points de vue, tes réflexions, par exemple quand tu culpabilises parce que tu te sens bien quand tu sors le soir, et que ça t’empêche de trouver l’harmonie, le juste milieu, celui qui apporte la stabilité. Pourtant tu en as les moyens, tu dois accepter sans te poser toutes ces questions les bonheurs qui te sont mis sur ton chemin, et tu dois les vivre pleinement. C’est peut-être ainsi aussi que tu pourras retrouver une certaine assurance, une confiance en toi. La lune du bout me fait aussi penser qu’il est bon pour toi de sortir le soir…

Sinon j’ai quand même été réconfortée de lire que tu me dis faire les phrases. Les connais-tu par cœur ? Pourrais-tu me les dire ? juste pour voir lesquelles tu te dis…

je t'envoie toutes les bonnes énergies de l'univers pour t'aider à te libérer de tout ce qui te retient, de toutes ces pensées qui te tirent en bas, et j'espère que tu continues à faire tes phrases le plus souvent possible.

en attendant de te relire, je t'embrasse bien fort
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri May 18, 2012 6:31 pm

Allo tjrconfiante j'avait un ménage ce matin ma cliente était la celle que j'aime bien , j'en avait juste 1 , ca marche pas mon affaire j'arrive ici et j'ai partit a pleurer , je pleure tu sais quoi mon travail, ca me décoit tu peut pas savoir, j'ai tellement eu de plaisir a faire ce travail d'entretien tu peut pas savoir et la de voir que j'aime vraiment pas ca travailler toute seule comme ca , j'arrivait tantot et mon coloc partait il m'a vu il s'en allait chez sa mere faire le gazon j'en peut pu tjrconfiante d'etre toujours tous seul dans mon travail j'aimerais tellement une complicité dans le travail avec quelqu'un une chance que je peut dire comment je me sent ici, car tu voit il fait beau dehors j'ai de la peine de ca , mon frigo est encore vide c'est vrai que toute la semaine je mangeait des choses pas tres bonne j'avait pas l'argent pour manger comme il faut peut-etre qu'il me manque quelque chose dans le systeme, hier j'ai fait 2 ménages avec deux petites pointe de pizza , j'ai pu de lait , yogourt , fromage des bonnes choses, mon coloc m'a donné 100$ il a fallu que je paie koodo le téléphone retard il était 200$, j'ai donné 100$ a vidétron il était 200$ aussi, je mange tres mal ca aide pas, ca me manque la complicité a quelque part, tu peut savoir, je sais pu trjconfiante, je me sent seul dans tout, et dans mon travail ca m'affecte beaucoup, mercredi j'ai fait 2 ménages et le premier ok je jpart dans l'autre l'énergie était pas forte je fait la cliente et son mari a elle arriver vers 3hr d'habitude il arrive juste vers 5hr mais il se faisait livrer de la roche ,j'était pas bien tu devient comme bizarre tjrconfiante a force d'etre toute seule meme mes soirées je suis toute seul avec maya, il me dit bonjour, je lui répond mais tres mal a l'aise j'aime pas faire mon travail seul comme ca, c'est pas de ma faute meme tantot tjrconfiante j'avait des flash d'une femme avec qui j'avais travaillé 1 ans et que c'était tres plaisant ca me revenait en image il me demande ca va bien je répond oui , il me dit je vais aller dehors en attendant pour pas te déranger , la toute mal je me suis dit il va voir que j'aime pas ca faire ca de meme , tu veut pas qu'il le voit mais en meme temps ca te parait dans le visage que je suis pas heeureuse de ce facon la
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri May 18, 2012 6:48 pm

et je me sent coincé la dedans, je me dit prend quelqu'un et en meme temps j'en ai téllement eu des femmes avec qui je pouvait pas travailler ,des genres de personne que je m'entendais pas avec c'est ca qui me coince, j'en ai eu a peu pres une dizaine de fille, qui travaillais et qui aimait pas , ou qui travaillais juste pour l'argent pis se débarrasser je dit 10 mais c'est plus que ca t t'en souvient et il me faut de l'argent pour placer une annonce et je me dit si je suis pas heureuse dans ma vie peut-etre qu'avec n'importe qui ca fonctionnera pas, c'est dure toujours confiante je travaille j'ai aucune complicité tu sais parler travail , j'arrive ici aucune complicité je vit avec mon coloc mais le soir pas ici, pis avec des amies aucune complicité, c'est dure de vivre comme ca, pour le mercredi le monsieur rentre dans la maison et me demande tu va bien encore 1 fois loll j'était mal tu sais tjrconfiante quand tu fait quelque chose et t'es pas bien t'a hate que la personne s'en alle car je peut pas me permettre de perdre la cliente et j'aime mieux qui voiet pas ca, et mon auto était stationné dans leur stationnement il rentre et il me dit il faudrait que t'enleve ton auto parce la roche va arriver et il me dit je peux te la stationner dans la rue pour toi ah j'ai dit ok merci car dans le deuxieme ménage je suis fatiguer un petit peu, et j'ai continuer et l'énergie me descendait a la fin j'ai termine il était dehors, j'était mal a l'aise je me disait qu'estce que je vais lui dire, j'ai dit j'ai mit ses sandales la mais je vais essayer de m'en trouver des plus basses, cela avait meme pas rapport tjrconfiante il me dit y a pas de probleme et merci pour le ménage, et il me dit bon repos, j'ai dit merci toi aussi, tu vois tjrconfiante je me disait qu'est ce que t'a dit la loll, mais tu voit juste le fait qu'il m'est dit ca ca m'a fait du bien il était gentil, le jeudi matin avec les vieux ca se passe bien je me leve et ok, j'ai de la complicité avec le vieux monsieur fait que ca m'aide et l'autre ménage y avait personnes et le mal aise me reprend, c'est tu normale tjrconfiante d'avoir besoin de ca dans ma vie, dans mon travail, quelqu'un qui a aussi le gout de faire ca comme moi,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri May 18, 2012 7:04 pm

et tu sais aussi l'idée que j'ai souvent faire du marché aux puces j'en avait parlé avec l'ex de mon coloc, chantal, elle m'a dit j'en ferais avec toi, mais je sais qu'elle n'est pas fiable cette fille la elle en autant qu'elle a de l'argent pour arriver c'est ok ca jamais été une fille ben travaillante je le sais dans mes ménages elle était comme ca elleaimait pas ca et si elle vait eu son cheque d'aide sociale ben ca lui tentait pas de rentrer , fait que j'ai pas tellement confiance avec elle,une chance que je t'ai pour raconter mes choses a toi, car j'ai l'impression que je m'en sortirait ps au moin je peut t'en parler a toi, il fait beau dehors pourtant faut que je me ressaissisent , je doit aller au marché j'ai pu rien ici, ce matin je disait la priere l'intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoique je fasse ou que je sois, elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l'amour, la paix, l'harmonie, l'abondance, la richesse, la réussite et le succes, elle met sur mon chemin la chance, la providence. je pense qu'elle est plus longue que ca, mais j'ai pas trouver le reste, ce matin ma cliente céline était la , elle me fait un café elle fait toujours ca avant de s'en aller, elle travaille pas le vendredi mais elle s'en va toujours faire des commission mais tu voit aujourd'hui elle est resté et ca m'a fait la meme chose tjrconfiante c'est comme si je ne sais pas quoi leur dire, je peut pas parler de ma vie elle est tres restreinte, pis dans le temps mes ménages y vait jamais personnes dans les maisons le monde trvaillait et j'avait une complicité avec la personnes avec qui je travaillait et j'était heureuse comme ca fait que si mes clientes arrivait a l'avance ou quelque chose ca me dérangait pas j'Était heuresuse dans mon travail tandit que la ca me fatigue plus que d'autre chose de les voir car j'ai peur qu'il le voit et céline l'a vu , je le sais mais elle a fait semblant que c'est ok car elle m'aime bien, elle est allé peinture dehors, ca me fait tellement de peine d'etre comme ca avec mes clientes,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri May 18, 2012 7:08 pm

si j'engage une femme pour travailler avec moi chez mes clientes est ce que ma motivation au travail va revenir,

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

merci je demande car faut que je fasse quelque chose , je peut pas rester comme ca
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 20, 2012 6:30 pm

bonjour Etoile,

je suis tellement désolée de lire que tu rases les pâquerettes, en tout cas continue à réciter ces phrases le plus souvent possible. C’est vrai que je ne sais pas trop quoi te dire… si ce n’est t’envoyer tout mon soutien et mon énergie.

A ta question
si j'engage une femme pour travailler avec moi chez mes clientes est ce que ma motivation au travail va revenir,
Si tu fais cet effort, je veux dire les recherches nécessaires (mat sur pendu, et tempérance sur hermite), que tu arrives à dépasser cette sensation donc de vide, alors l’étoile me fait dire que tu te mettras en harmonie avec les éléments et tu viendras alors à vivre différentes rencontres qui mettront du mouvement dans ton existence, te donneront oui je pense de la motivation (amoureux du bout, qui est heureux et peut faire des choix…)

Voilà Etoile, je te dis peu aujourd’hui, mais j’espère que tu trouveras un peu d’énergie pour faire ce que tu sens devoir faire, car souvent tes ressentis sont corrects.

Et naturellement je reste toujours à l’écoute, en attendant, je te souhaite malgré tout, tout le bonheur possible et t’embrasse
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT