par etoile47 » Fri Jun 01, 2012 7:37 pm
Allo tjrconfiante merci mille fois pour me parler encore malgré que je file tout croche, tu sais hier je suis arriver chez-moi j'était tellement décu tjrconfiante je vais te raconter la semaine passer le vendredi soir j'ai sorti dans un bar , mon coloc était la donc je suis aller et tu sais aussi ma thérapeute m'avait donné des sachets de vitamines qu'elle prend et elle m'a dit c'est fantastique c'est vitamine la surtout pour ceux qui mange pas bien et tout elle en avait pour 5 jours, elle me dit si tu veux les essayer tjrconfiante ce sont des sachets séparés 1sachet a.m et 1 sachet pm. il y a 5 vitamine dans chacune mais ces vitamines la c'est Usana ca coute 150$ par mois pour les prendre pour faire cours je l'ai prit, j'ai pas sorti le vendredi soir j'ai écoute film sur internet chez-moi je filait pas pire, le lendemain le samedi mon coloc s'en allait avec sa mere au magasin 1$ j'était tres fatigué je m'était coucher a 2.30 l'aveil, j'accepte d'y aller mais la mere de mon coloc ca toujours été une femme disons pas tres positive c'est pour ca meme dans le temps que je filait j'aimait pas la voir trop souvent, et je suis aller avec eux , ensuite on n'arrive chez sa mere j'ai resté la jusqu'a 6hr, et ensuite un gars d'ami (daniel) tu sais celui qui vient parfois dans la semaine et qui ne file pas du tout son énergie est tres lourde, il m'avait dit qu'il allait a l'endroit ou je vais danser avec un de ses amis de gars alors je l'ai appelé et demandé si il pouvait venir me chercher et que j'irait avec lui la bas, il est assez niaiseux dans ses propos daniel il me dit tu va tu te mettre belle pour moi ou pour la sortie, j'ai dit a lui pas pour toi daniel je te l'ai dit mille fois que tu m'interresse pas c'est amical, je me met belle pour la sortie, il a rit, j'ai sorti et rendu la bas son ami était la, daniel ne prend aucun verre moi je me suis prit une biere,et je sentait que daniel n'était pas bien et moi j'avait le gout d'avoir du plaisir alors j'ai dit a lui je vais aller faire un tour la bas un peu, j'ai partit pour aller plus du coté que je me tient d'habitude, et j'ai vu quelque personnes que je connaissait et une fille nathalie dans le temps quand je sortait on sortait souvent ensemble, elle m'a parlé j'ai passé une partie avec eux et tout a coup j'ai pensé c'est vrai daniel est de l'autre coté et je suis pas retourner le voir, alors je suis aller et il me dit de toute facon je m'en allais , ca me tente pas de rester ici, j'aime pas vraiment ca j'ai dit ok j'ai l'argent pour m'en retourner en taxi, moi je reste j'ai du plaisir, et mon coloc lui était sorti a la place plate et avait prit mon auto juste pour y aller et m'avait dit le lendemain on ira le chercher ensemble c'est a 10 minute de chez moi , j'ai passé une belle soirée, je me suis amuser, le dimanche mon coloc s'en allait chez sa mere et moi trop fatigué our aller chercher mon auto a cette heure la 1hr alors j'ai dit laisse faire je vais prendre le temps de me réveiller et je vais aller plus tard, plus tard j'appelle daniel j'ai dit si tu est dans le coin, si tu veux bien venir avec moi chercher mon auto il me dit je suis dans ton coin j'irait plus tard, il est venu j'ai jaser avec un bon 2heure ensuite l'auto, j'ai fait mon ménage de bureau le soir, ensuite j'ai été me chercher poulet pour moi et maya, et encore la le morale est bon le lundi j'avait un ménage je me leve barrer dans le dos car j'ai le nerf sciatique fragile et chez sa mere a mon coloc j'avait levé avec eux un spa et surement ca pas aidé fait que je me leve barrer j'était contente tjrconfiante je me disait j'e pourrait pas travaillé j'ai appelé et j'ai laissé le message comme quoi je pouvait aller mais je lui ai dit je pourrait le faire vendredi apres-midi, mais j'ai pas eu de nouvelle, la j'avait des commissions a faire a l'épicerie j'ai dit faut j'aille mon coloc était ici il me dit je vais y aller avec toi, et ensuite je suis aller faire un tour chez chantal son ex et on n'a parlé j'ai pas vu l'heure il était 7hr , le lendemain mon bénévolat je me réveille d'aplomb je crois que c'est les vitamines qui m'aide comme ca, tjrconfiante je me met toute belle, de beau pantalons propre que j'ai sorti du garde robe, et envoye, je vais au dépanneur, je vais a la caisse je croise mon pere, chu de bonne humeur, ma mere me voit dehors elle est dans le camion et me dit ca te fait bien habillé comme ca , vraiment c'est beau, j'arrive la bas je parle a tous le monde je me sent bien tjrconfiante j'était tellement heureuse de me sentir comme ca tu peut pas savoir j'était mieux encore que quand je te racontait desfois que j'était bien on dirait j'était moi-meme fait longtemps que j'avait pas ressenti ca, j'ai dit c'est les vitamines ca pas de bons sens qu'est ce que le monde pensait de moi j'y pensait meme pas, la bas je faisait des farces tous le monde me parlait on dirait tjrconfiante que je retrouvais la femme rieuse, aimant la vie, confiante, meme fleurette la gérante a dit revient jeudi j'en ai toujours besoin , j'ai encore fait une farce avec elle, un gars la bas est venu me jaser il a l'air interesser a moi , je jase avec lui un peu mais je fait attention car je sais qu'andrée la femme avec qui je faisait du bénévol le samedi elle est attiré vers lui elle me l'a dit mais lui ne veut pas sortir avec ca me met mal a l'aise pour ca aussi, le soir mon coloc vient faire un tour je lui raconte comment je me sentait bien car je suis fiere , il reste ici mais moi je suis fatiguer je me couche tard un peu, et le lendemain j,ai deux ménages, toute seule je me leve en retard je me dépeche et je fait les deux, meme dans le deuxieme ménages quand le mari est arrivé je me sentait pas mal d'etre en retard un peu, je me cachais pas de lui ce que je faisait d'habitude car j'était tellement mal dans ma peau que je faisait ca parfois, je prend tjrs mes vitamines je met mon cadra le soir et mon cellulaire l'alarme pour pas je passe tout droit, je me leve et tu vois la ca me le fait j'ai ps le gout d'aller travailler et la je pense aux personnes agées la madame qui parle jamais quasiment que j'aime pas vraiment et dans le deuxieme la jeune de 20 ans avec qui t'essaie de parler pis est bete comme tout, tu voit j,aurait aimé ca travaillé avec quelqu'un car au moin je peut plus m'en fouter de ceux que j'aime pas plus que ca dans mes ménages mais la t'es pogné avec eux t'aurait le gout de leur dire mais tu te ferme la gueule c'est ta cliente ta pas le choix moi tjrconfiante on dirait que je suis le style quand j'aime, j'aime mais quand j'aime pas , c'est tres dure pour moi de me forcer , le petit vieux lui est super sympatique il a 88 ans jeudi il avait beaucoup de difficulté il s'est recouché un peu , pogné avec la femme estic je me sentait mal je me sent pas bien tjrconfiante surtout avec des gens qui parle pas ca me met a l'envers, j'ai finit a l'envers aussi car je peut pas m'exprimer un ami est de meme tu peut lui dire coudons tu parle jamais toi mais une cliente tu la ferme et tu ravale, dans le deuxieme la jeune de 20 est toujours la car le cégep en greve, elle regarde la télé je me dit ah non estic je vais envoyer promener quelqu'un si ca continue, elle a un aire comme la madame c'est toujours le meme style chu pas capable pas d'air dans le visage et ne parle pas, j'ai finit a l'envers assez que quand j'ai parti avec mon auto je me suis trompé de chemin , j'arrive ici en pleurant mon coloc est ici il me dit je veux pas voir ca moi je m'en vais j'ai dit aille je pleure ca me fait de quoi ma job que ca me fasse ca j'ai tu le droit de pleurer si j'ai envie, je ne sais pas comment m'en sortir pour ma job , tu comprend c'est pour ca que je pleure, et chantal m'avait dit en finissant jeudi vient pour tes meches je voulait me refaire mes meches, je le fait moi -meme mais en arriere chu pas capable des les sortir tout seul, la mon coloc me dit de toute facon meme si tu prendrais quelqu'un t'a a essayé et ca jamais marché fait que change de job,