Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Thu May 24, 2012 10:46 pm

Allo tjrconfiante merci a toi

C'est dure de vivre sans des personnes proche de toi, je le vit et tu voit on n'est jeudi , je suis arriver chez-moi et j'ai parti a pleurer , je m'ennuie mon travail ca m'a fait encore de la peine je vais te raconter depuis vendredi passer j'ai travaillé et le soir je me suis dit je reste pas ici, j'ai sorti au bar , j'ai sorti tout seul, et la soirée c'est bien passé quand meme , je suis entré et le lendemain je suis aller chez chantal l'ex a stéphane mon coloc, stephane est toujours la fin de semaine chez sa mere, j'était de bonne humeur alors je vais voir chantal, et elle me dit commence ca tu vient pu car j'y vais jamais dans la semaine je lui explique chantal dans la semaine je suis tellement down depuis 1 temps j'arrive de travailler soit je suis tres fatigué ou j'arrive pis je me met a pleurer j'ai pas le gout d'aller voir les gens dans ce temps la elle me dit je me disait pourquoi elle vient pu me voir, stephane l'empeche peut-etre j'ai dit a elle ben non, c'est mon moral je fait mon travail pis ono dirait chuu pas vraiment bien pis j,arrive carreau chez-nous, la on n'est partit on n'a fait des commissioons ensemble il y avait de beaux spéciaux en magasins pour la bouffe, fait que j'en ai profité j'avait pu rien dans le frigo, elle était tellement contente elle aussi, elle a acheté deux boites a manger a maya, j'ai dit a elle ben voyons laisse faire j'ai l'argent elle me dit ben non je veut lui payer, est pas riche pourtant, elle m'achete un gratteux j'ai dit chantal arrete ca t'a pas gros d'argent, ensuite on n'est revenu chez-elle on n'a prit un caféil était 6hr loll, je suis revenu chez-moi toute contente , j'était tres fatigué a cause j'avait sorti l'aveil, je m'en vais un moment donné sur facebook et une connaissance de bar est connecté , il me demande que fait tu ce soir avant j'aurait jamais fait ca quand je connait pas beaucoup la personne chu pas porté a sortir avec , la il me dit si tu sort on peut se rejoindre la bas au bar plate et si c'est pas le fun j'ai mon auto alors on peut aller ailleure, tjrconfiante j'ai dit tient j'y vais pourtant tres fatigué je me rhabille le soir je me remet belle et je part encore toute de bonne humeur, je part seule
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu May 24, 2012 11:01 pm

je savait que lui venait me rejoindre, la bas, j'arrive la bas je me prent une biere, je regarde autour , je relaxe, peut-etre une demie heure apres un gars que je connais de vue, tu sais celui que je te disait qu'il était interresser a moi mais moi ca veut pas avec lui , je l'aime bien juste amicale comme ca, il arrive la bas j'était toute contente de le voir j'aime ca voir des gens que je connait de vue lui aussi tres content,c'est drole lui et moi parce qu'on se rencontre comme ca on n'est toute content , mais moi j'ai pas t'attirance pour aller plus loin j'ai essayer et ca veut pas, mais lui il aimerais ca fait qu'il m'en parle la bas je lui dit tu sais louis je t'aime bien quand je te voit mais c'est vraiment amical, il aimerait tellement on passe la soirée a parler a se faire du fun , l'autre gars arrive me joindre, fait qu'on n'est 3, on passe une belle soirée, a la fin louis me demande vient chez-moi il demeure a peu pres 15 min de chez-moi en auto, la j'osais pas car c'est juste amical il me dit c'est pas grave juste jaser puis on prendra une biere chez-nous, loll tjrconfiante on s'est mit a parler , son gars était la , il s'est prit un colocataire fait que la il était 6.30, j'était fatigué louis me dit couche ici mais j'ai dit a lui ah non j'aime mieux m'en aller chez-moi , je suis parti en taxi, lui c'est sur qu'il était décu, mais je voulait pas lui dire ben touche moi , j'aimais mieux coucher chez-moi j'arrive le matin j'avait prit pas mal de café , difficulté a m'endormir loll, je finit par m'endormir et je me réveille vers 2hr l'apres-midi, je me leve je mange , il faisait beau et j'était fatigué pourtant , je part avec maya et je m'en vais marcher 1.30 dans le parc avec elle, je vais faire quelque commission je revient chez-moi, il est 5hr. je mange j'avait faim et j'était bien fait que le soir je relaxe ici car je ressent la fatigue, mon coloc m'appelle vers 9.30 il me demande vient chez-ma mere on se fait un feu dehors, je dit a mon coloc loll je m'endors j'avait peur de le décevoir, fait que je suis aller pareil, j'aime les feux dehors, j'arrive ici vers 11.30 brulé loll, je m,évache sur mon divan et je m'endort jusqua 4hr du matin , je me réveille et je me dit je peux pas prendre ma pillule pour dormir et mes antidépresseur il est trop tard car je travaillais le lendemain
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu May 24, 2012 11:18 pm

alors je les prend pas je me couche mais je dort pas tres bien, je me leve vers 10hr le matin mon ménage est dans l'apres-midi, j'arrive chez ma cliente de bonne humeur il faisait chaud et beau, je fait ma cliente et j'arrive ici je mange un peu et je repart faire mon bureau des policier d'habitude je le fait le dimanche mais la vu que c'était fete bien je pouvait le faire lundi, j'arrive vers 9.00 le soir ici, je me couche et le lendemain c'était ma journée de bénévolat tjrconfiante je me leve fatiguer au lieu d'appeler pour pas entrer , je me force et j'y vait quand meme je ressentait la fatigue la bas mais je fait jusqu'a 4hr quand meme, le mercredi deux ménages je me leve le matin fatigué encore, je fait mon premier ménage le moral est pas pire, j'arrive dans le deuxieme l'énergie est pas belle, je le fait ma cliente est la , j'ai ma thérapie a 7hr le soir mais chu bruler tjrconfiante mais je voulait pas canceller car elle m'avait dit quand tu vient pas essaie de me le dire 2 3 jours avant fait que je m'en vais la bas difficulté a conduire quasiment j'arrive la bas je lui dit a ma thérapeute je veut pu le mercredi comme ca chu pas capable chu morte de fatigue j'ai eu de la misere a m'en venir, je pense tjrconfiante a force d'etre seul et pas vraiment aimé ca ton énergie descend j'en suis si tu n'est pas heureuse ca descend la j'arrive ma thérapeut je lui explique elle me dit c'est pas normale que tu soit fatigué comme ca une mercredi soir, je me sentait tellement mal tjrconfiance j'ai dit oui mais je lui raconte ma fin de semaine et tout elle me dit c'est pas normale, ca m'a fait quelque chose car je me suis dit loll chu pas normale pis c'est vrai c'est une thérapeute qui me parle, avant j'y allais toujours le vendredi en finissant de travailler je finissait et m'en allait toute de suite la, j'avait pas le temp de entrer chez-moi et mangé fait que je gardait mon air d'aller mais quand j'ai été 3 mois sans y aller bien la place du vendredi s'est prit, je ne savait pas trop quoi parlé avec elle j'était tellement morte de fatigue j'avait juste hate d'etre chez-moi, je me coucher vers 10.30 le soir j'ai dit étoile va te coucher plus toot
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu May 24, 2012 11:33 pm

je me couche plus tot mon cadra est a 8hr, je me réveille vers 6hr je dit y é trop tot, alors je me rendors a 6hr du matin que veut tu faire, je passe tout droit je me réveille a 8.30 j'arrive chez mes personnes agée en retard mais le monsieur est la mais sa femme est sortie alors il me dit prend toi un bon café il est tres sympatique et tres jovial pour son age, 87 ans un bon vivant, fait que je fait mon ménage ca se passe bien je dine avec et je repart a la course dans l'autre maison, j'arrive la et tu sais la jeune de 18 ans que j'ai beaucoup de difficulté avec elle se fait bronzer dehors sur la terrasse, je commence mon ménage et tout tout a coup je sort dehors pour faire les vitres, je lui dit bonjours, et je dit a elle il fait tu beau, elle me dit oui c'est tres chaud, je lui dit c'est rare des température chaude comme ca il fait 30 degré ici tjrconfiante pour le mois de mai, elle me dit ben non c'est normale avec son air au dessus de tout, l'année passé c'était pareil c'est pas rare du tout, je rentre en dedans et je me dit la petite christ loll, je contineu a faire mon ménage, tout a coup elle entre en dedans et la de bonne humeur et se met a me parler , je suis contente je reste surpris venant d'elle fait que la tjrconfiante j'ai vu encore elle bougeait dans la maison ramasser ses choses et me parlait en meme temps j'ai meme rit une ou deux fois, tu voit j'ai eu l'impression comme si je travaillais avec quelqu'un ca bien été la son pere entre il ne travaillait pas aujourd'hui elle s'en allait a une partie de football avec son pere, j'ai dit bonne soirée, et la tu voit ca m'a fait quelque chose, je pensait encore a la famille c'est venu me chercher, c'est juste ca que je voit dans mes ménages, et la je me disait j'arrive chez-moi toute seule, en finissant ce matin j'avait l'idée d'aller me chercher des fleurs, mais le down m'a prit et j'était pas capable d'y aller, je voit justes des familles dans mes ménages comment tu veut que je me sente pas seule j'arrive chez-moi je devais 50$ a ma mere elle m'avait passer ca pour la fin de semaine passer , je vais lui remettre j'avait la peine dans moi mais je me disait faut que j'aille j'y doit j'y vais elle me dit veut manger des hot-dog il m'en reste j'ai larme a l'oeil j'ai dit je file pas trop en ce moment elle me
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu May 24, 2012 11:51 pm

elle me dit prend les et amene les car quand je pleure elle ne veut pas me voir comme ca elle vient mal, fait que j'ai descendu chez-moi tjrconfiante, je me suis fait un steak je me disait c'est peut-etre que j'ai faim mais je savait que c'était pas juste ca, mon coloc n'a pas travaillé de la semaine car sa machine la bas a brisé et son boss lui a demandé pour faire autre choses mais il m'a dit j'ai refuser ca me tente pas d'aller travailler et depuis toute la semaine il est chez sa mere, il est 7hr et tu voit il vient de m'appeler et me demande sort tu ce soir j'ai dit je ne sais pas, luji il me dit je m'en vais la bas vers 9.30 ce soir au karoké dans le bars plate ou y a pas grand monde , je me connait tjrconfiante je m'ennuie je sais qu'il va etre la et je vais etre porté a y aller c'est pas une vie ca, tjrconfiante j'était pas une femme qui sortait énormément dans les bars avant , je passait des belle journée au travail dans le temps fait que le soir j'avait pas le gout de m'en aller la dedans, c'est juste ca que je fait, avant desfois avec mon coloc ben on se louait des films un soir mais la pu rien , il pense juste a sortir ou bien etre chez sa mere, et sa soeur et n'a pas l'air a filer la il vient ici prend sa douche et sort , je veut pas non plus tomber la dedans les bars et la boisson , quand c'est rendu que y ajuste qui t'attire, y a pas juste ca y a d'aute choses mais vu que je suis toute seule bien quand il me dit je m'en vais au bar bien j'aime mieux y aller que rester toute seule je sais pas si tu comprend tjrconfiante mais c'est pas bon si il m'aurait dit on se fait tu un beau feu dehors ca m'aurait plus tenter, la solitude c'est pas fait pour moi on dirait , beaucoup de misere avec ca, je vais etre obliger de m»'engager une femme 1 fois semaine car j'ai pas le choix , je m'ennuie a mourir la dedans mais en meme temps je sais que j'ai pas les moyens faire deux ménages a deuxc'est pas tres payant dans le temps que j'avait quelqu'un on en faisait 3 par jour,

si je m'engage une femme pour travailler avec moi dans mes ménages 1 fois semaine est-ce que le morale me remonte dans le travail

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar12U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

faut que je le sache j'en peu pu comme ca je me sent trop toute seule partout
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu May 24, 2012 11:52 pm

il ont l'air inversé pas mal loll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu May 24, 2012 11:54 pm

j'ai la sensation pareil comme si je perdais le controle de ma vie tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri May 25, 2012 12:43 am

et je trouve ca beaucoup plus dure on dirait depuis qu'il fait beau, l'hiver et l'automne tu le sait que tous le monde est en dedans, l'été ben tu le ressent plus j'arrive de travailler puis il fait beau , tu voit les gens dehors la plupart accompagnée soit couple ou ami et je trouve ca plus dure
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 26, 2012 11:17 am

Bonjour Etoile, :D

Merci pour ton message.
Je vois que tu as eu une semaine superchargée… et tu sais quoi quand tu me dis que ta thérapeute te dit que c’est pas normal d’être comme ça fatiguée déjà mercredi, ben excuse moi, mais moi je trouve ça tout ce qu’il y a de plus normal….
Ça va ou bien ??????????????
T’as pas arrêté, et en plus avec une nuit blanche à ton actif…. C’est quoi la normalité pour ta thérapeute… là je dois dire elle me déçoit.

si je m'engage une femme pour travailler avec moi dans mes ménages 1 fois semaine est-ce que le morale me remonte dans le travail

J’ai peur que non Etoile. J’ai peur que tu y perdrais des « plumes » (de l’argent).
J’ai l’impression que le Tarot te conseille de te maitriser tout en haut, je veux dire que tu dois mettre tes ressentis sous ton autorité. Donc en d’autres termes tu dois leur donner des ordres et des directives à tes ressentis, tes tendances (lune, empereur), parce que sinon tu continueras à chercher où tu dois aller pour trouver ton bonheur, et tu tourneras en rond, (mat, justice, pendu), comme ce que tu ressens à l’heure actuelle du reste (impératrice), parce que tu focalises tout sur une chose, la rencontre d’amis (hermite sur soleil renv). Seulement comme tu le dis toi-même tu es en train de tourner en bourrique parce que tu n’arrives pas à voir autre chose (impératrice, pape, sn, diable).
Ici le Tarot te conseille de travailler au jour le jour, en t’arrêtant pour observer les beautés de la nature. J’ai l’impression qu’il t’invite à te mettre en harmonie, du moins à absorber tous les bienfaits qui sont autour de toi. (bateleur, étoile, roue).

Voilà Etoile comme je comprends ce tirage ici.
J’espère qu’il te mettra sur des pistes, t’aidera à trouver un autre regard sur la vie..

En attendant, je suis toujours là et le Tarot aussi
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 01, 2012 7:37 pm

Allo tjrconfiante merci mille fois pour me parler encore malgré que je file tout croche, tu sais hier je suis arriver chez-moi j'était tellement décu tjrconfiante je vais te raconter la semaine passer le vendredi soir j'ai sorti dans un bar , mon coloc était la donc je suis aller et tu sais aussi ma thérapeute m'avait donné des sachets de vitamines qu'elle prend et elle m'a dit c'est fantastique c'est vitamine la surtout pour ceux qui mange pas bien et tout elle en avait pour 5 jours, elle me dit si tu veux les essayer tjrconfiante ce sont des sachets séparés 1sachet a.m et 1 sachet pm. il y a 5 vitamine dans chacune mais ces vitamines la c'est Usana ca coute 150$ par mois pour les prendre pour faire cours je l'ai prit, j'ai pas sorti le vendredi soir j'ai écoute film sur internet chez-moi je filait pas pire, le lendemain le samedi mon coloc s'en allait avec sa mere au magasin 1$ j'était tres fatigué je m'était coucher a 2.30 l'aveil, j'accepte d'y aller mais la mere de mon coloc ca toujours été une femme disons pas tres positive c'est pour ca meme dans le temps que je filait j'aimait pas la voir trop souvent, et je suis aller avec eux , ensuite on n'arrive chez sa mere j'ai resté la jusqu'a 6hr, et ensuite un gars d'ami (daniel) tu sais celui qui vient parfois dans la semaine et qui ne file pas du tout son énergie est tres lourde, il m'avait dit qu'il allait a l'endroit ou je vais danser avec un de ses amis de gars alors je l'ai appelé et demandé si il pouvait venir me chercher et que j'irait avec lui la bas, il est assez niaiseux dans ses propos daniel il me dit tu va tu te mettre belle pour moi ou pour la sortie, j'ai dit a lui pas pour toi daniel je te l'ai dit mille fois que tu m'interresse pas c'est amical, je me met belle pour la sortie, il a rit, j'ai sorti et rendu la bas son ami était la, daniel ne prend aucun verre moi je me suis prit une biere,et je sentait que daniel n'était pas bien et moi j'avait le gout d'avoir du plaisir alors j'ai dit a lui je vais aller faire un tour la bas un peu, j'ai partit pour aller plus du coté que je me tient d'habitude, et j'ai vu quelque personnes que je connaissait et une fille nathalie dans le temps quand je sortait on sortait souvent ensemble, elle m'a parlé j'ai passé une partie avec eux et tout a coup j'ai pensé c'est vrai daniel est de l'autre coté et je suis pas retourner le voir, alors je suis aller et il me dit de toute facon je m'en allais , ca me tente pas de rester ici, j'aime pas vraiment ca j'ai dit ok j'ai l'argent pour m'en retourner en taxi, moi je reste j'ai du plaisir, et mon coloc lui était sorti a la place plate et avait prit mon auto juste pour y aller et m'avait dit le lendemain on ira le chercher ensemble c'est a 10 minute de chez moi , j'ai passé une belle soirée, je me suis amuser, le dimanche mon coloc s'en allait chez sa mere et moi trop fatigué our aller chercher mon auto a cette heure la 1hr alors j'ai dit laisse faire je vais prendre le temps de me réveiller et je vais aller plus tard, plus tard j'appelle daniel j'ai dit si tu est dans le coin, si tu veux bien venir avec moi chercher mon auto il me dit je suis dans ton coin j'irait plus tard, il est venu j'ai jaser avec un bon 2heure ensuite l'auto, j'ai fait mon ménage de bureau le soir, ensuite j'ai été me chercher poulet pour moi et maya, et encore la le morale est bon le lundi j'avait un ménage je me leve barrer dans le dos car j'ai le nerf sciatique fragile et chez sa mere a mon coloc j'avait levé avec eux un spa et surement ca pas aidé fait que je me leve barrer j'était contente tjrconfiante je me disait j'e pourrait pas travaillé j'ai appelé et j'ai laissé le message comme quoi je pouvait aller mais je lui ai dit je pourrait le faire vendredi apres-midi, mais j'ai pas eu de nouvelle, la j'avait des commissions a faire a l'épicerie j'ai dit faut j'aille mon coloc était ici il me dit je vais y aller avec toi, et ensuite je suis aller faire un tour chez chantal son ex et on n'a parlé j'ai pas vu l'heure il était 7hr , le lendemain mon bénévolat je me réveille d'aplomb je crois que c'est les vitamines qui m'aide comme ca, tjrconfiante je me met toute belle, de beau pantalons propre que j'ai sorti du garde robe, et envoye, je vais au dépanneur, je vais a la caisse je croise mon pere, chu de bonne humeur, ma mere me voit dehors elle est dans le camion et me dit ca te fait bien habillé comme ca , vraiment c'est beau, j'arrive la bas je parle a tous le monde je me sent bien tjrconfiante j'était tellement heureuse de me sentir comme ca tu peut pas savoir j'était mieux encore que quand je te racontait desfois que j'était bien on dirait j'était moi-meme fait longtemps que j'avait pas ressenti ca, j'ai dit c'est les vitamines ca pas de bons sens qu'est ce que le monde pensait de moi j'y pensait meme pas, la bas je faisait des farces tous le monde me parlait on dirait tjrconfiante que je retrouvais la femme rieuse, aimant la vie, confiante, meme fleurette la gérante a dit revient jeudi j'en ai toujours besoin , j'ai encore fait une farce avec elle, un gars la bas est venu me jaser il a l'air interesser a moi , je jase avec lui un peu mais je fait attention car je sais qu'andrée la femme avec qui je faisait du bénévol le samedi elle est attiré vers lui elle me l'a dit mais lui ne veut pas sortir avec ca me met mal a l'aise pour ca aussi, le soir mon coloc vient faire un tour je lui raconte comment je me sentait bien car je suis fiere , il reste ici mais moi je suis fatiguer je me couche tard un peu, et le lendemain j,ai deux ménages, toute seule je me leve en retard je me dépeche et je fait les deux, meme dans le deuxieme ménages quand le mari est arrivé je me sentait pas mal d'etre en retard un peu, je me cachais pas de lui ce que je faisait d'habitude car j'était tellement mal dans ma peau que je faisait ca parfois, je prend tjrs mes vitamines je met mon cadra le soir et mon cellulaire l'alarme pour pas je passe tout droit, je me leve et tu vois la ca me le fait j'ai ps le gout d'aller travailler et la je pense aux personnes agées la madame qui parle jamais quasiment que j'aime pas vraiment et dans le deuxieme la jeune de 20 ans avec qui t'essaie de parler pis est bete comme tout, tu voit j,aurait aimé ca travaillé avec quelqu'un car au moin je peut plus m'en fouter de ceux que j'aime pas plus que ca dans mes ménages mais la t'es pogné avec eux t'aurait le gout de leur dire mais tu te ferme la gueule c'est ta cliente ta pas le choix moi tjrconfiante on dirait que je suis le style quand j'aime, j'aime mais quand j'aime pas , c'est tres dure pour moi de me forcer , le petit vieux lui est super sympatique il a 88 ans jeudi il avait beaucoup de difficulté il s'est recouché un peu , pogné avec la femme estic je me sentait mal je me sent pas bien tjrconfiante surtout avec des gens qui parle pas ca me met a l'envers, j'ai finit a l'envers aussi car je peut pas m'exprimer un ami est de meme tu peut lui dire coudons tu parle jamais toi mais une cliente tu la ferme et tu ravale, dans le deuxieme la jeune de 20 est toujours la car le cégep en greve, elle regarde la télé je me dit ah non estic je vais envoyer promener quelqu'un si ca continue, elle a un aire comme la madame c'est toujours le meme style chu pas capable pas d'air dans le visage et ne parle pas, j'ai finit a l'envers assez que quand j'ai parti avec mon auto je me suis trompé de chemin , j'arrive ici en pleurant mon coloc est ici il me dit je veux pas voir ca moi je m'en vais j'ai dit aille je pleure ca me fait de quoi ma job que ca me fasse ca j'ai tu le droit de pleurer si j'ai envie, je ne sais pas comment m'en sortir pour ma job , tu comprend c'est pour ca que je pleure, et chantal m'avait dit en finissant jeudi vient pour tes meches je voulait me refaire mes meches, je le fait moi -meme mais en arriere chu pas capable des les sortir tout seul, la mon coloc me dit de toute facon meme si tu prendrais quelqu'un t'a a essayé et ca jamais marché fait que change de job,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 01, 2012 8:18 pm

il dit moi je m'en vais je veut pas voir ca, j'ai mes problemes aussi esti, j'ai dit stephane je pleure par rapport a mon travail , réveille la faut que ca sorte j'ai de la peine , la je voit que chantal est connecté je lui parle et je lui dit de laisser faire les meches que je pleure, elle me demande pourqoui je lui raconte elle me dit pourquoi tu me prend pas , elle garde des enfants et fait du ménage pour une personnes, des amis a elle lui ont trouvé ca , moi je veut pas la prendre car je l'ai déja prit dans le passé et elle ne parle pas quand elle travaille ca été le probleme mais la je suis mal quand elle me dit ca c'est tu a cause de mon coloc stéphane j'ai dit non, elle me dit pourquoi d'abord je lui dit que j'aime mieux la garder amicale a cause qu'on s'était chicaner dans le passe dans le travail et que j'aimais mieux que ca arrive pas, elle continue a me parler et me dit que demain elle va déjeuner avec sa mere et ensuite magasiner avec, j'aurait aimé ca qu'elle me dise vient pareil meme si tu pleure c'est pas grave ca, mais non et mon coloc en arriere qui me disait vient tu manger la , j'ai pas manger de la journée et je me suis dit je savais plus ou me garocher je vais y aller je suis aller manger avec ensuite revenu ici je filait pas mieux , il s'est en aller au bar plate et j'ai passer la soirée j'essayait de me sentir mieux, ce matin je me leve et j'ai ma cliente que j'aime bien j'en ai juste une car l'autre je l'ai perdu la fois que j'avait sorti et avait demandé si je pouvait la faire le lundi bien elle m'avait dit qu'elle arretait le ménge alors ce matin pas de moral c'est sur j'était a l'envers depuis hier, je me sentait seul , j'était dans ma tete, pas bien tjrconfiante, je suis aller quand meme , ma cliente est la elle me dit bonjours , je lui répond elle me demande ca va bien toi d'un regard elle s'interrogait j'ai répondu oui ca va bien et toi, elle l'a vu tjrconfiante moi ca parait quand je file pas les émotions sont dans mon visage autant quant je file ca parait autant quand je file pas ca parait aussi,quand t'es vrai c'est comme ca je jpense, j'ai fait assemblant je peut parler de ca avec elle, elle s'est maquillé un peu et parti avec son chum, j'essayait d'etre bien de me dire je vais m'en sortir , je vais y arriver et je pensais en meme temps aux personnes proches qui me manque dans ma vie, ma soeur ca me revenait je me disait si elle serait la , elle m'aiderait beaucoup a passer ce cap difficile elle, m'encouragerait , on se changerait les idées , je couchais meme parfois chez elle , c'était ma soeur, ma mere et ma confidente, elle me manque terriblement quand c'est difficile pour moi j'ai fait mon ménage et tu voit depuis hier les regard des autres ca c'est remis a me déranger, j'arrive chez-moi , mon pere ramasse des chose en avant il me dit ta journée est fini un autre de faite , j'ai dit oui j'en avait juste 1 et les larmes me monte aux yeux je veut pas qu'il me voit je rentre vite et la tjrconfiante ca sortait comme tu sais un enfant qui pleure et qui en a gros en dedans mon coloc est couché sur le divan a sorti hier soir, ne voit rien du tout , c'était comme une champelure d'ouverte , je m'arrete unpeu mon coloc se réveille je fait assemblant de rien je veut pas lui montrer je sais ce qu'il va me dire , je me connecte a internet il me parle un peu , je me retient c'est pareil pour ma mere avant j'y allais si je jpleurait maintenant j'y vais plus quand ca m'arrive car je me suis fait dire des choses comme bon encore dépressive, fait que je pleure seul ici pour l'instant tant qua me faire dire des choses pas trop belle, mon coloc me dit je m'en vais avec ma mere et ma soeur chez mon frere il me dit je te demanderais pas de venir je sais que tu vient pas la bas, j'aime pas ca tjrconfiante c'est des affaires de famille sa soeur a son bébé de 2 mois avec son chum, et le frere a step a deux enfants avec sa blonde fait que la ca parle de famille, puis de bébé et d'enfants moi que dans ma vie c'est un gros manque chum, enfant chu aller 1 fois pis mon moral avait descendu beaucoup fait que je vais pas la, mon coloc il me fait rire parfois il se tient chez sa mere qui vit avec sa soeur ou son frere il fait aucune autre activités , plein aire, sortie marché au puces , trotter ailleur puis sa soeur fait pareil pas sorteuse toujours les meme sorties , son frere, elle reste chez elle fait qu'il est partit et quand il est parti ca sorti encore de la peine en dedans de moi et je suis ici a te parler , chu incapable de mettre le nez dehors le moral est pas bon, va faloir que je mette une annonce sur le net pour trouver quelqu'un je peut pas rester comme ca tjrconfiante mes semaine c'est toujours comme ca rendu le jeudi je pleure, tu voit jeudi je m'avait dit en finissant je vais aller chercher des chose au marché j'avait mem fait une petite liste les spéciaux et j'ai finit tellement en envers peut-ton vivre sans etre entourée tjrconfiante , moi je crois pas ca a ca car je le vit la je suis pas une femme de nature dépressive je le sait car y en a qui ont tout et font une dépression mais je sais que si je serait entourée un peu et ma job réglé je serais pas comme ca je suis de nature aimant la vie j'a toujours été comme ca, c,est pour ca que ca me fait beaucoup de peine c'est comme si je voudrait m'en sortir seul car je suis seul c'est la réalité mais est-ce que ca se fait??? on n'a tous besoin des autres a quelque part, on n'est pas des sauvages tu voit aujourd'hui j'ai mal en dedans ou est le plexus solaire j'ai comme une douleur ca fait depuis hier, je ressentait meme pu ca c'est quoi cette douleur la
je t'aime tjrconfiante
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 03, 2012 7:11 pm

Bonsoir Etoile,

J'ai lu combien ta semaine avait bien commencé et combien elle s'est mal finie
j'ai dit oui j'en avait juste 1 et les larmes me monte aux yeux je veut pas qu'il me voit je rentre vite et la tjrconfiante ca sortait comme tu sais un enfant qui pleure et qui en a gros en dedans
tu sais des fois ça fait du bien de pleurer, de se laisser complètement aller. Tu en as aussi le droit. Moi quand ça m'arrive, j'ai l'impression alors que je ne demande plus rien... parce que j'ai l'impression que tout mon espoir a disparu.. et ensuite, c'est comme si les Anges te prenaient sous leurs ailes faites d'amour et t'envoyaient ensuite un signe, un rayon de soleil, comme pour dire "non tu n'es pas seule" et "oui tu as droit au Bonheur"...

Je pense que tu dois mettre des annonces sur internet pour te trouver qn pour t'aider. C'est vrai que le Tarot disait dans ton ancien tirage que non (si je me souviens bien), n'empêche que je crois comme toi qu'il doit y avoir quelque chose de très bon que tu puisses avoir qn avec qui travailler.
Donc fais-le.
mets toutes les chances de ton côté en essayant d'agir avec les tendances naturelles, les horaires etc... tu sais je t'avais mis déjà un tableau avec ces informations... essaie de faire, peut-être ce sera plus facile...

En tous cas je pense fort à toi et suis toute en pensée et de tout coeur avec toi
courage
je t'embrasse
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jun 05, 2012 12:06 am

Allo tjrconfiante

ca file ps drole de coincidence quetu m'ait écrit ca car ce matin je me leve et je fais sur un papier mon annonce pour me trouver quelqu'un mais depuis que j'ai fait faillite j'ai pu de carte de crédit donc je peut paa appeler pour mon annonce , faut que j'aille la bas pour payer en direct et j'aime pas ca vu mon état en plus faut que tu fasse ton annonce devant les autres qui attendent , c'est genant en maudit pis la chu vraiment pas dans un état pour ca, depuis vendredi la température ici est tres moche, pas chaud 18 degré et pluie ou nuage, j'ai passé la fin de semaine toute seule sauf vendredi soir j'ai sorti pour pas virer folle chez-moi j'en pouvais plus, ca m'a fait du bien et tu sais quoi tjrconfiante le samedi je me leve il pleuvait ben chu parti et je suis aller au supermarché toute seul, et je me suis acheté toutes des choses pour faire sauce a spaghetti, et je me sentait bien la bas y avait pourtant beaucoup de monde a cause de la mauvaise température mais j'était bien dans moi tu voit, mais j'ai pas vu chantal du tout ell etravaillait toute la fin de semaine et depuis qu'elle travaille et a de l'argent ben les sorties sont avec sa mere ou sa soeur on dirait c'est dure pour moi, tu peut pas savoir, samedi soir j,ai ressorti, et j'ai eu du plaisir encore et tu voit le dimanche mon moral a descendu et la température tres nuageuses, ce matin je me leve et je suis aller faire ma cliente elle était la j'ai fait semblant de rien j'a réussi a le faire,c'était l'apres-midi son ménage car elle travaille de nuit a 1hr, j'ai finit a 4hr, j'avait pas le moral et j'ai pas été capable d'aller pour mon annonce en personne, je filait pas tjrconfiante, j'arrive ici je me disait je vais demander a ma mere si elle peut avec sa carte j,avait l'argent d'abord j'avais travaillé mais je me suis dit je peut pas aler en haut comme ca je vais brailler je me connait et elle va dire bon qu'est ce que t'a , j'ai besoin d'etre entouré s'est tu normale tjrconfiante, j'espere avoir lemoral demain p;our mettre cette annonce la, c'est mon bénévolat aussi je ne sais pas si je vais etre capable,

est-ce que je me sort de ma dépression, je voit pu le boutte

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 05, 2012 6:55 pm

Coucou Etoile,

tu sais quoi, demandes plutôt au Tarot "que faire pour sortir de ma dépression".
Ensuite tu lui demandes "que faire pour me trouver de vrais amis"
Enfin tu lui demandes "comment faire pour retrouver la force, l'énergie, l'esprit positif et rendre tout ça stable et régulier ?"
On verra ce qu'il répond. J'espère que je comprendrais et pourrai alors te traduire vraiment son message. Mais ça risque d'être ardu, car il peut dire tellement de choses...
Concentre toi bien à chaque fois que tu cliqueras sur le bouton qui fait les tirages, ne croise pas les jambes, visualise ta question, par ex. pour la première imagine toi toute heureuse (comme ça t'est déjà arrivé) avec les mots, des pensées de guidages...
la même chose pour la deuxième, mais cette fois tu mets des personnages dans ton image.
Si j'insiste, c'ets que parfois (en ce qui me concerne) au moment où je tire les cartes, ou je fais le tirage ben tout d'un coup je pense complètement à autre chose, style par ex. réaction de qn du bureau, et cette pensée m'arrive au moment où ma main choisit les cartes. C'est pour ça que je te dis donc de bien te concentrer uniquement sur la question, sans laisser partir ton esprit vagabonder. Et ici c'set plus facile, parce que c'set rapide, tu fais un clique et paf t'as toutes les cartes en une fois....
Voilà ma belle,
concentre toi et pose ces questions... on verra ce qu'il dira
en attendant je te souhaite une belle soirée et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jun 05, 2012 11:42 pm

merci encore tjrconfiante, tu sais hier soir j'avait pleuré ici et c'est souvent la meme chose que je pleure de pas avoir du monde proche de moi tu sais desfois t'a juste une personne mais change tout, c'est pour ca que je fait juste penser a ma soeur car je l'ai déja eu et ma vie etait tellement plus facile, je veux pas revenir dans le passé c'est vrai c'est pas bon, ce matin je suis aller au bénévolat quand meme je filait pas car j'avait pleuré une partie de la soirée ici et elle sont tellement fine la bas il me disent toute salut la gérante fleurette m'a demandé si je p;ouvais aider a la boutique d'artisanat avec gisele c'étaiti pas la meme que d'habitude celle avec qui je m'était chicaner , j'ai accepter mais j'ai dit a fleurette que j'avait pas le moral du tout j'ai dit a elle sa parait tu ''elle me dit non ca parait pas du tout, t'es ben correcte'' ca m'a rassuré et a la boutique ca bouge beaucoup on n'a eu beaucoup d'action emballer des verres t'arrete pas pendant 2heure quasiment il vendent beaucoup et gisele ca bien été avec elle car ellle m'aime bien, elle me l'a dit et je m'adonne bien avec tu sais le fait de pas avoir eu d'enfant , de famille c'est ca qui vient me chercher énormément tjrconfiante, elle me racontait gisele je vais chercher mon petits fils en finissant il joue au football , je vais le voir jouer, tu voit elle est célibataire 58 ans 3 enfants et elle pete le feu d'énergie,c'est comme si j'aceptais pas cas de ne pas avoir eu d'enfants, de pas avoir de proche qu'elqu'un au moin une j'ai finit a 4hr, et la je paniquais car je voulais mettre mon annonce dans le journal et vu que j'ai pus de carte de crédit ben au téléphone je peut pas le faire, fallait que j'y aille en personne et j'aime pas vraiment ca faut que tu fasse ton télléphone devant tous le monde et vu mon état la je te dit j'ai fint la bas et a 4hr je me ressentait triste j'arrive ici la panique me prend car je pensais depuis hier de demander a ma mere si elle pouvait le faire avec sa carte j'avait l'argent d'abord mais j'était gener , j'avait tres honte de moi d'etre dans cette état la et je sais qu'elle me juge beaucoup la dedans mais en meme j'avait pas le choix la mon coloc arrive ici avec sa mere je suis comme sur la panique parce que je sais qu'il ferme a 5hr pour les annonces , chu en panique demander a ma mere, la mere a moncoloc me voit pleurer j'ai dit a elle excuser moi elle me dit ben voyons étoile secoue toi, ca me fait de la peine de te voir comme ca , reste pas toute seule vient faire un tour ala maison j'ai dit j'ai des choses a régler faut que je les regles, j'ai pas le choix on dirait que les gens comprennent pas que je panique a cause de ma job, je pleure par rapport a ca, ca me décoit , pis je le sais que je peut pas continuer comme ca a travaillé toute seule j'arrive ici tellement démoralisé que j'ai pas le gout de rien le soir, j'arrive pis je pleure, on dirait tjrconfiante c'est comme de la panique de ne pas avoir quelqu'un proche de moi qui me rassure,
je vais demander comme tu me le dit parce que ca va pas du tout mon affaire

Que faire pour sortir de ma dépression

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar06D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT