Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 26, 2010 3:22 pm

bonjour Etoile :D

je me suis couché 1hr plus tot et je disait comme tu me suggere les paroles et ce matin je me suis lever 1hr plus tot
Et comment te sentais-tu au réveil ?
Il te faut aller te coucher plus tôt pendant une certaine période en tous cas. Une fois ne sera pas suffisant, je pense minimum 7 jours de suite (une semaine en tous cas).... :wink:

c'était pas fantastique avec, elle est arrivé et j'ai encore ressenti pas trop bien avec elle, son visage je ne sais pas, elle apas bcp d'expression, et dans les maisons elle parle pas beaucoup, je sent pas d'emthouisiasme , d'ambition de sa part surtout quand tu commence dans le domaine ....
... c'est ca qui me fatigue je ne voit pas d'enthousiastme , contentement de sa part, parce que j'aimerais ca quelqu'un qui aime vraiment ca je pourrait faire 2 jours avec la personnes, meme j'ai commence a 9hr et a 2hr c'était terminer je pourrait commencer plus tot et finir plus tard et en faire 3 ménages mais avec elle , on dirait qu'elle travaille juste pour travailler, l'argent peut-etre je ne sais pas , je la trouve plate,...
.... 'ai arrivé chez-moi décu, contente de ne pas travailler toute seule mais décu de sa personnalité

Alors moi je te dis, trouve toi quelqu'un d'autre. Fais de nouvelles recherches. Ne lui en parle pas encore... Attends de voir les nouvelles personnes. Ensuite quand tu auras "senti" la bonne personne, tu lui diras gentiment que malheureusement elle ne fait pas l'affaire.
Si tu as peur de le lui dire, dis moi alors tes peurs.... mais seulement si c'est le cas. En tous cas, n'oublie jamais que c'est toi qui paye, donc tu as le droit de rechercher le mieux pour toi. C'est ton quotidien, donc ta vie qui est en jeu. :wink:

si tu me demanderait ce que je veut le plus dans ma vie, je te dirais des amies de femme loll, je suis toujours toute seule pour faire des sorties meme a la danse le samedi soir, je regarde et il y a des amies de femmes ensemble,(je me dit pourquoi ca m'arrive pas moi) la bas j'ai des connaissances femmes et hommes mais pas amies proche

Alors moi je te dis, que tu vas trouver ces amies que tu recherches. Grâce à ton travail de bénévolat déjà. Ensuite en recherchant des personnes pour t'aider dans ton travail.
Mets des annonces, fais de la recherche. Respecte les horaires pour fixer les rendez-vous. Je te les redonne ici :

Poser les annonces

Lundi de 10h15 à 13h30
mardi de 13h45 à 17h00
mercredi de 13h45 à 17h00
jeudi de 17h15 à 20h30
vendredi de 7h00 à 10h15 et de 17h15 à 20h30
samedi de 7h00 à 10h15
dimanche de 10h15 à 13h30

Engager du personnel, et se faire des amis

mardi de 10h15 à 13h30, et de 17h15 à 20h30
mercredi de 7h00 à 10h15
jeudi de 13h45 à 17h00
vendredi de 10h15 à 13h30 et de 17h15 à 20h30
samedi de 17h15 à 20h30
dimanche de 7h00 à 10h15 et de 13h45 à 17h00

Et continue avec les phrases....
tu verras tu y arriveras... :D

me réjouis de te relire (ici il neige, c'est presque le blizzard... :mrgreen: )
je t'embrasse
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 26, 2010 8:09 pm

Allo tjrsconfiante,

Comme je t'avait raconté hier, je me sentait triste apres mon travail, le fait de ne pas avoir d'amies ca venait me chercher a l'intérieur manque de relation, et en plus avec la fille cela avait pas été fantastique,Hier l'homme dont je te parle m'a appelé et ma demandé de venir faire un ptit tour j'ai accepté malgré mon état, et ca tres bien été avec lui, il est tellement drole, on n'a prit une biere ensemble mais sans exagérer lui travaillait le lendemain , il est facteur et moi aussi,je travaillait ln se collait , on s'agacait (on riait) s'est tres plaisant en sa compagnie, il m'a meme invité chez-lui en fin de semaine mais la tjrconfiante dans ma tete quand il était la je me disait s'il savait que parfois je pleure parce que j'ai pas d'amie, ni frere et soeur je me disait il serait pet-etre moino intéresser, puis j'aime ca car il dit ce qu'il ressent , il me disait qu'il s'ennuyait de moi ca doit il a appelé a tous les jours, qu'il aimait ma douceur, mon sens de l'humour il dit souvent ''toi tu me fait rire'' et je dit la lmeme chose que lui, qu'il sentait bien en ma présence , quand tu disait dans les cartes que c'est moi dans ma vie je ne suis pas stable dans mon quotidien t'a raison car ca m'empeche on dirait de sortir avec lui car ma vie , je suis pas heureuse et en meme temps je ressent que je pourrait faire un long boute avecet d'habitude mes ressentis me trompe pas, ca serait super avec lui si je ressent bien dans ma vie, c'est pour ca que je le voit juste de temps en temps pour moi car je veux pas qu'il voit se coté la de moi que j'aimerais changé,. J'ai fait 1 ménage ce matin , je me sentait triste comme une boule en dedans de moi et je pleure tjr la meme chose quasiment les amies,
avoir du monde proche de moi, je vais dand l'autre maison ma cliente a oublié de laisser la serrure débabré , j'ai la clef mais il y a deux serrure, je retourne chez-moi et la ca sorti tjrconfiante, je pleurais , j'avait de la peine en dedans de moi
ca sortait j'arretais pas, tu sais quand tu te sent seul, en dedans, mon coloc était ici mais il dormait sur le fauteuil a sorti hier soir et a entre tres tard dans un bars (il a prit bcp de boisson) et ronflait , c'est sur que je me sent un peu mieux d'avoir pleurer
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Nov 26, 2010 8:27 pm

on dirait par boute que je rempire , je pleure plus souvent dans ma semaine, j'ai peur tjrconfiante de descendre, demain mon bénévolat et faut que je me replace , je peux pas aller la bas si je suis triste comme aujourd'hui,C'est vrai que ca fait 1 semaine que j'ai pas prit mes hormones pour ma ménopause j'avait pas l'argent pour et je me suis dit je vais attendre mais ce soir je vais aller les cherchers, je suis tellement serré coté argent , je stress pour ca aussi depuis que j'ai perdu ma cliente au semaine le mardi ca me donnait 300$ par mois que j'ai pu j'ai annoncer sur internet pour me trouver des ménages car ca me coute moin chere 7.85 que dans le journal du quartier 28$. mais j'ai pas eu d'appel, Et ce qui me manque aussi c'est d'aller au karaoké le vendredi soir avec mon coloc, j'adore entendre chanter mais vu que je fait bénévolat j'y vais plus car je me leve a 8hr le matin pour mon bénévolat, Tu pense toi que ca va venir les amies dans ma vie, tu m'encourage quand tu me dit ca, car ca fait 4 ans loll que j'en veut et que ca arrive pas pourtant l'autre fois je me disait j'aimerais ca avoir un ami (chum) qui est drole et qui aime la fete un peu pas trop non plus, et la vie me l'a envoyé , ca marche pour plusieurs affaire memes pour les contrats dans le temps j'en demandais et ca arrivait et pourquoi pour les amies de femme je demande et ca arrive pas , ou desfois je disait j'ai besoin exemple d'une paire de bottes et oup une cliente m'offrait une paire de bottes dans la semaine , pour plusieurs objet assez que je me dsait ca pas d'allure, l'autre fois je me dit faut que je m'achete un mascara, et ma cliente du vendredi m'avait laissé sur la table un mascara neuf, qu'elle n'aimait pas , ca m'arrive fréquemment ca, J'espere etre correcte pour demain car c'est sur qu'il garde pas qu'elqu'un qui est dépressive la bas,
je t'****
Merci cent fois
Je te lis quasiemnt a tous les jours
etoieXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 27, 2010 10:29 am

bonjour :D

Hier l'homme dont je te parle m'a appelé et ma demandé de venir faire un ptit tour j'ai accepté malgré mon état, et ca tres bien été avec lui, il est tellement drole
ça c'est bien. Tant que le rire fait partie du résultat final, ce'st positif...

on n'a prit une biere ensemble mais sans exagérer lui travaillait le lendemain
ah ben alors on dirait qu'il sait se maitriser... :wink: ça aussi c'set bon signe :D

je me disait s'il savait que parfois je pleure parce que j'ai pas d'amie, ni frere et soeur je me disait il serait pet-etre moino intéresser,
Alors moi je te demande : si Toi tu venais à apprendre que lui n'a pas d'amis et que ça le rend très triste, est-ce qu'il t'intéresserais moins ????
Je suis persuadée que non. Bien au contraire, tu aurais tendance illico à vouloir lui redonner un peu de chaleur et d'amitié... surtout s'il te fait rire... (bon j'invente, mais change les rôles, et tu comprendras combien cette crainte que tu as est fausse...

il me disait qu'il s'ennuyait de moi ca doit il a appelé a tous les jours, qu'il aimait ma douceur, mon sens de l'humour il dit souvent ''toi tu me fait rire'' et je dit la lmeme chose que lui, qu'il sentait bien en ma présence
C'est bien :D ça fait du bien à entendre :D
Mais n'oublie pas non plus que c'est le fait que tu ne lui ais pas répondu dans l'immédiat que ces sentiments là de "manque" qu'il a ressenti à ton égard, se sont développés.
Ce que tu peux retenir, c'est que vous rigolez quand vous êtes ensemble, c'est qu'il s'ouvre à toi et te communique ses ressentis. C'set que tu te sens bien aussi en sa présence.
Ce qu'il faut arriver à faire, c'est de la même manière t'ouvrir à lui. Faire en sorte que ces communications continuent à toujours être présentes.

je ressent que je pourrait faire un long boute avecet d'habitude mes ressentis me trompe pas, ca serait super avec lui si je ressent bien dans ma vie, c'est pour ca que je le voit juste de temps en temps pour moi car je veux pas qu'il voit se coté la de moi que j'aimerais changé,. J
Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne réflexion. Car si tu lui montres qui tu es, il ne pourra que mieux te connaitre, il pourra aussi t'assister en te donnant de bonnes idées... Vous serez deux à suivre ton évolution, ton avancée vers la maitrise de toi et de ton "destin" :wink: C'est un moyen de développer des liens supplémentaires qui peuvent être très riches et très profonds.
Et puis tu sais pouvoir parler de soi, de ses espoirs, de ses déceptions, du chemin de vie jusque là mené, de ses analyses et de ses déductions, permets indirectement de faire le point sur soi-même. C'est une aide merveilleuse quelques fois que le Ciel met sur notre chemin, en une personne avec qui l'on s'entend bien, qui semble suffisamment sensible pour comprendre différents aspects, alors pouvoir lui en parler, apporte simultanément comme une sorte de lumière intérieure... tu as quelques fois comme l'impression que tu fais de la lumière sur quelque chose au moment où tu l'exprimes. Et le plus merveilleux dans tout ça, c'est que tu as envie de l'exprimer, car tu as envie de partager... et c'est tellement normal... c'est le chemin des Anges, du Ciel et de Dieu : le partage, la communication, l'échange...
dans le rire, la simplicité et la spontanéité...

ca sortait j'arretais pas, tu sais quand tu te sent seul,
Je te comprends Etoile, et quand ça arrive, alors ne lutte pas. Laisse toi aller à pleurer, c'est le corps qui se vide d'un trop plein. Il le doit lui aussi....
Ensuite, tu te reprends car on se reprends toujours, et alors pense aux Anges, ils ne t'oublient pas... Tu es en train de te reconstruire Etoile, il faut un certain temps, quelques fois plusieurs tentatives. Les premières tentatives ne sont pas forcément les bonnes. Mais une fois que tout ce qui restait comme liens "freineurs" avec le passé, alors à chaque coup, on fait "mouche"... :D Garde confiance, les Anges veillent sur toi, et te dirigent vers ce qui te correspond :wink:

je pleure plus souvent dans ma semaine, j'ai peur tjrconfiante de descendre,
Remplace ces pensées de crainte par les phrases, tout de suite :idea: :!: Dis toi : Dieu est Amour et sa Paix envahit mon Ame.
Ne laisse pas la crainte parler, ou si elle parle ne l'écoute pas, écoute tes phrases.

Garde confiance, tu peux répondre à tout ce qui vient vers toi, parce que tu en as les moyens.

C'est vrai que ca fait 1 semaine que j'ai pas prit mes hormones pour ma ménopause j'avait pas l'argent pour et je me suis dit je vais attendre mais ce soir je vais aller les cherchers
N'as tu pas d'assurance Etoile ?
S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas laisser de côté, c'est bien ça... c'est fou les saletés que ça peut entraîner quand les hormones déconnent... Ces hormones tu dois les prendre... C'est pour ça ma question sur l'assurance ???

Et ce qui me manque aussi c'est d'aller au karaoké le vendredi soir avec mon coloc, j'adore entendre chanter mais vu que je fait bénévolat j'y vais plus car je me leve a 8hr le matin pour mon bénévolat
Tiens encore un petit bout le coup.

Tu pense toi que ca va venir les amies dans ma vie, tu m'encourage quand tu me dit ca, car ca fait 4 ans loll que j'en veut et que ca arrive pas
Tu sais quoi j'ai envie de te demander depuis combien de temps tu rames avec tes ménages ?
J'ai l'impression que tes relations amicales féminines sont étroitement liées à ton activité professionnelle. Comme si ton bonheur était de pouvoir comme tu le souhaites si profondément, pouvoir partager ton activité professionnelle avec une amie...
Alors les anges, ils ont ressentis ça en toi. Ils se sont mis au branle-bas-de-combat, pour diriger tes pas, et diriger ceux de la / des amies qui te correspondent sur ton chemin, de manière qu'à un moment donné, à un croisement, tchac vous vous trouvez l'une en face de l'autre...
Et tu peux aider le Ciel, en agissant de ton côté dans la matière en harmonie avec les tendances universelles, les tendances "mère nature", en respectant les horaires que je t'ai donnés.
J'ai la conviction que cette amie, tu la trouveras parmi les femmes que tu recevras pour te trouver la bonne collaboratrice.
Mais tu risques fort aussi d'en trouver parmi les femmes que tu côtoieras dans ton activité de bénévolat... il faut laisser la porte ouverte...

pourtant l'autre fois je me disait j'aimerais ca avoir un ami (chum) qui est drole et qui aime la fete un peu pas trop non plus, et la vie me l'a envoyé , ca marche pour plusieurs affaire memes pour les contrats dans le temps j'en demandais et ca arrivait et pourquoi pour les amies de femme je demande et ca arrive pas , ou desfois je disait j'ai besoin exemple d'une paire de bottes et oup une cliente m'offrait une paire de bottes dans la semaine , pour plusieurs objet assez que je me dsait ca pas d'allure, l'autre fois je me dit faut que je m'achete un mascara, et ma cliente du vendredi m'avait laissé sur la table un mascara neuf, qu'elle n'aimait pas , ca m'arrive fréquemment ca,
Ben tu vois comme les Anges t'aident.
Alors si tu dois attendre pour l'amie, c'est que c'set plus profond que ça, ça touche beaucoup de plans. Mais celui qui fait le plus surface, et qui est à portée de ta main, c'set le plan / lien activité professionnelle. C'set pour ça que tu peux agir dessus en faisant tes recherches toi-même... dans le respect des horaires donnés.

Voilà pour aujourd'hui :wink:
Courage Etoile, je pense à toi
et t'embrasse :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Dec 01, 2010 11:37 pm

Salut tjrconfiante, ca va plus je m'enfonce, tout est travers dans ma vie, je ne sais plus quoi faire endetter les téléphone chez-moi pour une carte de crédit que j'arrive pas a payer, j'ai juste le goute de m'en aller a quelque part crisser mon camp d'ici, j'essaie de m'en sortir mais je suis trop souvent toute seule, pis je suis pire que j'était , j'ai mon coloc qui demeure ici et tu sais il ne file pas du tout depuis 3 semaines, il sort meme dans la semaine, le mercredi, le jeudi soir pour aller boire, et n'aime jamais sa sortie, il s'ennuie toute comme moi n'a pas d'amis de gars, et il se plaint en parole j'entend ca, et vu que ca va pas moi-meme,bien entendre du chialage en plus, je veut meme plus rentré ici, je capote j'aime pas ca, j'ai vu la semaine passer vendredi le gars dont je te parlais et le lendemain je faisait du bénévolat, alors j'ai dit a lui on ne peut ps se voir, il est venu ici vers 7hr quand meme et a dit il a une orchestre a telle place, je pourrait peut-etre y aller avec mon coloc, j'ai dit ben oui, ca va le faire sortir, il m'a dit je viendrai coucher ici, mais si tu dort trop dure je vais repartir je veux pas te réveiller non plus, j'ai dit ok, juste de le voir ca me faisait du bien, c'est pas un chialeux, quand il est arrivé un moment donné je me suis réveillé , il m'a dit qu'il avait eu du fun, beacoup de plaisire, qu'il s'avait ennuyer de moi la bas il aurait aimé que je soit la, c'était positif j'ai aimé il avait présenté une femme a mon coloc, et mon coloc était partit chez-elle, j'ai dit ca va lui faire du bien loll, je me prépare pour aller faire mon bénévolat un moment donné et tout a coup mon coloc arrive, encore du chialiage, c'était pas bien avec la femme, y avait l'air tout décourage, puis il chialait, bougonnait apres mon chien , michel le gars je te parle, y a meme dit voyons le bougonneux, arrete c'est pas gravec ca si ca pas fonctionné tu vas rencontrer une autre fois, j'Était fatigué et je me disais j'espere que ca va bien aller la bas, j'arrive la bas et j'ai dit mes paroles, tu peux pas savoir comment de fois je l'ai dit toutes les gens la bas m'ont dit bonjour, et pourtant j'était pas bien tjrsconfiante, j'ai prit un café , a la café, un autre est venu me jaser,un moment donné j'ai été voir l
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Dec 01, 2010 11:53 pm

les choses dans le magasin une qui aide a la caisse m'a meme embrassé , ca m'a beaucoup aidé a me sentir mieux, et tout a coup ma chum de femme qui travaille la aussi, ma dit allo, toute contente de me voir, puis dans le magasin je fait mon ouvrage, puis la clientele rentre, fait que tes problemes un moment donné tu n'y pense plus, j'ai vu meme la fille de la femme dont j'ai coupé les ponts , elle a accouché et m'a montré la photo de son petit, elle était contente de me voir, elle a 17 ans, et ensuite je continue mes affaires, je me fait demandes des conseils par des clientes en décoration j'aime ca, je rencontre meme une fille que je suis aller a l'école avec, et elle a travaillé 26 dans les bars , serveuse, mais la ne trav. pu dans ce domaine la , me demande si je sort parfois le samedi car elle est toute seul pour sorit j'ai dit ben oui, et elle a prit mon numéro de téléphone. contente de ma journée, j'arrive chez-moi fatigué pareil, 4 heure de bout sur le plancher, une bonne fatigue, j'avait vu du monde c'Était tres plaisant, mais mon coloc est ici, et il s'ennuie et il commence a se plaindre qu'il n'a pas d'argent pour sortir ,moi je me disait je veut juste relaxer, je suis bien dans moi la, meme sortir j'avait pas trop le gout, car j'avait vu du monde, j'ai dit a lui on peut se louer un film, il voulait rien savoir, juste pour te dire tjrsconfiante, j'ai finit par aller danser a la place que je connait j'était trop tanné de l'entendre, j'ai sorti loll,
c'Était plaisant la bas parce que je connais quelque personnes, le lendemain lui est resté couché toute la journée, il dort dans mon salon sur le fauteuil, il filait pas , fait que dans ce temps il fait rien, la fin de semaine a passer lundi, j'ai deux ménages a faire d'habitude juste 1 j'avait pas le morale fort j'ai réussi a les faire quand meme, Michel m'appele le dimanche soir, le lundi soir je répond pas je veut pas lui dire que j'ai le moral dans lest talons, mardi je fait 1 ménage le matin, j'arrive chez-moi, je voit mon coloc dormir sur le fauteuil car il travail de 4hr l'apres-midi, jusqu'a 2hr dans la nuit,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosie » Wed Dec 01, 2010 11:59 pm

Ton intervention était la 44,444 du forum

Rosie
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Dec 02, 2010 12:54 am

je me met a pleurer quand mon coloc était parti ca sortait, je me sentait seul, je me sentait vraiment déprimé, apres 2hr toute seule j'ai dit faut pas que je reste seul, je décide d'aller chez ma mere qui habite en haut de chez-moi, c'Était pas la bonne idée, je sens beaucoup de jugement dans son regard ma mere est tres expressive, elle dit bon ''qu'est ce t'a encore, t'était correcte pourtant''' je ne lui ai meme pas confier mes choses, , je me sentait tres mal, au bout d'une heure je suis redescendu chez-moi, Michel m'appele je ne répond pas , je veut pas qu'il sache que je file comme ca,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Dec 02, 2010 1:10 am

mais il me rappelle je fint par lui répondre et je lui dit que je ne veut plus le voir, car je ne file pas, que je me sent ps bien, j'ai pas de moral il me demande c'est juste pour ca que tu veux qu'on ne se voit plus ou t'aime pas etre en ma compagnie, ben non j'aime ca etre en ta compagnie, il dit ben alors je suis capable de te comprendre, on n'a tous des bouts pas facile dans la vie, c'est pas grave ca, (mais moi au fond de moi je sait bien tjrconfiante que ca fait 5 ans que j'en arrache et que j'ai des hauts et des bas, et je ne veut pas lui faire vivre ca), il me dit écoute je vais aller te voir, je vais aller te faire rire, et ca me fait rire et j'accepte, il s'est acheté une biere, et il me dit ca te dérange pas , je sais qu'il a probleme avec la boisson qu'il aime boire il a prit 2 biere, mais je sais que c'est un gars tres positif, joviale et drole , c'est peut-etre pour ca que ca me dérange pas trop, j'ai parlé avec j'ai dit a lui t'es pas pour sortir avec une dépressive, il m'a dit t'es pas toujours comme ca, je t'ai vu autrement aussi je suis capable de t'accepter comme ca, avec des hauts et des bas, pis ca me fait de la peine car il me plaisait pas mal ce gars la, je me disait j'aurait ps pu le rencontrer quand ma vie aurait été plus stable, si je m'en sort un jour, je voit plus la lumiere, j'ai passer 2hr avec, c'Était bien, j'ai pu parler avec lui, et on n'a rit encore parce qu'on rit ensemble malgré mon état, faut que tu soit bien je pense pour sortir avec quelqu'un , je suis trop croche. Ce matin je travaillait avec la femme pour les ménages , je me disait ah non j'ai pas hate c'est pas elle qui va faire que je penserait a rien en travaillant, je fait le premier ménage, elle était comme d'habitude , chu pu capalbe, apres le premier, je lui dit la vérite comment je me sentait avec elle et ca depuis le début, que je l,avait jamais trouvé vraiment sympatique, le fun, et que j'avait vu de l'enthousiasme de sa part pour le travail, surtout au début t'es supposé a voir de l'enthousiasme, elle est resté bouche bée, elle me dit pourquoi tu me la pas dit toute de suite, j'ai répondu que je pensait que c'était la gene qui la faisait etre pas expressif, je lui ai fait de la peine tjrsconfiante elle a partit a pleurer, elle m'a dit j'était toute
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Dec 02, 2010 1:20 am

toute contente d'aller travailler ce matin j'ai meme dit a mon chum, j'ai hate, j'aime ca travailler avec cette fille la, elle est fin, puis elle est le fun, (la je me disait pourquoi elle a jamais dit ca en travaillant, '''j'avait hate a matin,'' ou c'est le fun de travailler avec toi, ), je lui ai dit j'aimerais te dire la meme chose envers toi, mais j'ai rien ressenti de le fun avec toi, et j'avait pas hate d'aller travailller avec toi tu comprend, rendu chez-moi je me sentait bien de lui avoir dit, je l'ai payé elle pleurait puis elle m'a dit tu sais ca faisait 6 ans que j'avait pas travaillé, j'était toute contente, puis je te trouvait le fun, et j'ai aimé travailler avec toi, tjrsconfiante, la je me disait c'est tu moi qui est train de capoter, si je serais heureuse dans ma vie est-ce que je lui aurait dit, chu pu capable d'endurer personnes, la il fallait que j'aille faire mon autre ménage, j'ai fait ma priere, et je me disait ma cliente suzanne c'est ma préféree, et son mari aussi il me jase toujours pis ils sont gentil, j'y suis aller ca s'est bien passer j'ai parlé avec ma cliente, de la boisson car je sais que son mari il en prenp bcp probleme avec ca lui, on n'a parlé de ca moi et elle et on on'a fait des jokes avec ca et mon mal etre est partit , plus tard son mari arrive il avait une biere en main c'est un alcoolique mais tres fins et a bcp de jasette, ca s'est tres bien passer, et j'arrive chez-moi le télépohe pour ma carte encore je ne suis pas capable de rembourser, j'ai mal a l'estomac faut que je relaxe, ca pas de bon sens, tjrconfiante, j'ai tres peur, et me sent tres seule dans tout ca,
:(
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 02, 2010 7:33 pm

Bonjour Etoile,

Merci pour tes nouvelles... Je vois que c'est pas facile, mais si tu savais comme je suis heureuse que malgré tout, tu continues les phrases. C'est tellement important surtout quand on est au raz des pâquerettes.

Tu sais quoi, tu pourrais parler de ces phrases à ton coloc. Il me semble que lui aussi il en aurait besoin, surtout si tu me dit qu'il se plaint, qu'il n'est pas heureux.

En tous cas ça fonctionne avec toi, même si c'est lent. Tu vois les réactions là où tu fais tu bénévolat. Je trouve que c'set une ambiance saine qui te fait du bien, qui te dirige là où tu dois peut-être aller... là où se trouve ton bonheur...

me demande si je sort parfois le samedi car elle est toute seul pour sorit j'ai dit ben oui, et elle a prit mon numéro de téléphone.
Ben ça c'est une super bonne nouvelle. Peut-être vas-tu bien t'entendre avec elle. Peut-être vas-tu découvrir une amie ????

c'Était tres plaisant, mais mon coloc est ici, et il s'ennuie et il commence a se plaindre qu'il n'a pas d'argent pour sortir ,moi je me disait je veut juste relaxer, je suis bien dans moi la, meme sortir j'avait pas trop le gout, car j'avait vu du monde, j'ai dit a lui on peut se louer un film, il voulait rien savoir, juste pour te dire tjrsconfiante, j'ai finit par aller danser a la place que je connait j'était trop tanné de l'entendre, j'ai sorti loll,
Tu sais là encore tu as fait quelque chose pour faire plaisir à quelqu'un d'autre. Et ça c'set pas super super. Tu te souviens tu as aussi commencé par me dire que tu n'avais plus un radis... que tu devais te gaffer finance... et là tu me dis que ton coloc n'a pas de tune (d'argent) non plus... j'espère que ce n'est pas toi qui a payé pour lui ????

il dort dans mon salon sur le fauteuil,
mais il a quand même ses quartiers à lui ???

je me sentait tres mal, au bout d'une heure je suis redescendu chez-moi, Michel m'appele je ne répond pas , je veut pas qu'il sache que je file comme ca,
Il ne faut pas réagir comme ça Etoile. S'il est sympa, que tu te sens bien avec lui, alors laisse toi aller à lui dire que tu ne te sens pas bien. Tu te souviens de ton tirage sur lui, et bien quand je vois la justice à l'envers suivie de ce pendu, je me demande si ce n'est pas cette réaction, cette volonté qu'il ne te voit pas dans cet état. Le pendu indiquerait aussi que tu lui caches des choses... que tu lui caches cet état d'âme. Et la papesse en solution, je me demande alors si elle n'indiquerait pas le fait de lever les voiles pour permettre le changement.

il m'a dit t'es pas toujours comme ca, je t'ai vu autrement aussi je suis capable de t'accepter comme ca, avec des hauts et des bas, pis ca me fait de la peine car il me plaisait pas mal ce gars la, je me disait j'aurait ps pu le rencontrer quand ma vie aurait été plus stable, si je m'en sort un jour, je voit plus la lumiere, j'ai passer 2hr avec
Mais peut-être que les Anges te l'envoient maintenant, parce que c'est maintenant qu'il peut t'aider, c'est maintenant que vous allez être sur la même longueur d'ondes. Peut-être que c'set aussi via son aide que tu vas trouver une stabilité.
En tous cas dans le jeux, il était l'empereur, un homme fort, sur qui tu peux compter, et il regardait le jugement, la renaissance à la société....
c'Était bien, j'ai pu parler avec lui, et on n'a rit encore parce qu'on rit ensemble malgré mon état, faut que tu soit bien je pense pour sortir avec quelqu'un , je suis trop croche.
Ben tu vois le résultat il n'était que positif finalement.

je lui dit la vérite comment je me sentait avec elle et ca depuis le début,
c'est jamais facile, mais c'est bien que tu l'ais fait, même si malgré tout tu te sens mal, et ce sentiment est normal aussi car tu es généreuse. Mais il est hyper important que ce soit ton bonheur à toi d'abord qui passe en premier.

j'ai mal a l'estomac faut que je relaxe, ca pas de bon sens, tjrconfiante, j'ai tres peur, et me sent tres seule dans tout ca,
C'est quand on passe par ces étapes, qu'on évolue aussi très fort Etoie. Tiens le coup et continue, persévère...

Je serais toi je ferais un tirage d'abord sur Michel, en demandant au Tarot : "que va t'il m'apporter dans ma vie ?"
"Est-ce positif pour moi de le voir ?"
(c'est presque la même question, mais ça fait rien... )

Ensuite je demanderai "comment évolue ma vie professionnelle ?"

Après je ferais le nécessaire pour trouver une nouvelle personne avec qui travailler en faisant des recherches.

Et ensuite je téléphonerais à cette fille
me demande si je sort parfois le samedi car elle est toute seul pour sorit j'ai dit ben oui, et elle a prit mon numéro de téléphone.
tu lui as demandé le sien de tel ?

N'arrête surtout pas tes phrases, tes prières.
Elles te conduisent là où tu dois aller, là où tu trouveras ton bonheur.
Courage, ma chère Etoile
je suis toujours avec toi en pensées. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Dec 14, 2010 2:07 am

Allo tjrconfiante

Merci d'etre la pour moi je l'apprécie énormément
la semaine passer ca commencer lundi apres 1 ménage je suis revenu chez moi et les jambes me faisait mal, et tout a coup , ca s'est mit a bruler et c,était les os a l'intérieur qui me faisait mal mais d'un mal atroce et la je me suis dit c'est quoi, c'était des pieds jusqu'au cuisse, ca brulait j'ai prit aspirine je suis tres forte de mon corps j'ai dit ca va passer, mais non c'a duré 5heure d'affillé a pu me sentir comme la douleur intense, et ensuite le soir la douleur moin pire j'ai réussi a m'endormir mais le lendemain c'est tjr la, juste pour dire que j'avait grippe musculaire, de la misere a me lever faible pas capable de rien faire, j'ai finit par appelé ma mere le mardi soir pour lui demander d'aller me chercher médicament pour douleur, car inccapable d'appeler j'avait pas d'argent sur moi pour commander car j,avait juste carte de débit chez-moi, a fallu que je cancelle toute ma semaine au complet et j'avait pas les moyens mais je pouvait y aller en fin de semaine incapable d'aller danser ,
Ce matin lundi , je me leve c'était correcte, je fait 1 ménage de 3hrs et ensuite j'ai ressenti encore une fatigue c'est dure pour le moral quand tu te voit comme ca, pas capable de rien faire d'autre apres, c'est vrai je suis aller faire petite commande d'épicerie, que vais je faire a 60 ans tjrsconfiante :( j'était correcte un moment donné , pis la on dirait que je redescent faut que j,ACCepte cette état la, apres-midi il neigait c'était beau j'aurait aimé allé marché avec ma chienne maya le corps voulait pas tu sais la semaine que j'ai été malade le gars dont je te parlait écoute j'ai découvert qu'il aime la fete pas a peu pres , et il consomme biere et pot régulierement il est venu chez-moi il m'a dit voyons donc t'es pas malade la brasse toi voyons j'ai dit a lui j'ai une grippe musculaire c'est moi qui le sait lui il ne pense qu'a consommer, il est drole pareil la, et avec cette grippe la j'avait aucune appétit j'avait juste soif (pas de la biere la) l'eau , du jus, j'avait pu rien dans mon frigidaire quasiment, aujourd'hui j'ai mangé mais j'ai pas l'appétit que j'avait
pense tu que ca va se replacer les gens me jugent a cause de ma fatigue , ''juste 4 hrs de ménage et tu est fatigué
MERCI TJRSCONFIANTE D,ETRE LA POUR MOI
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 15, 2010 10:02 pm

Bonsoir ou bonjour... selon... :wink:

J'espère que tu te remontes gentiment mais surement. C'est sûr que c'est épuisant une grippe, mais quand elle est encore accompagnée de douleurs comme ça intense, c'est loin d'être agréable, je veux bien te croire. Ceci dit il faut donc donner à ton corps le repos qu'il demande.... mais tu es suffisamment sage pour le faire... c'est ce que tu m'as dit du reste.
Ici, c'est l'horreur des fins d'année... le stress quoi... il faut donner de la tête à mille endroits en même temps, mais les moyens sont là si on les cherche, donc ça va...

je pense bien à toi et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Dec 23, 2010 3:46 am

allo tjrsconfiante

Il a fallu que je mette dehors mon ami coloc, j'était de plus en dépressive, et quand je le voyais ici je partais a pleurer, faut dire que je ne suis plus capable d'endurer grand monde, quand il était en logement on s'entendait bien j'allait le voir et il venait ici, c'était correcte mais pour vivre ensemble, on n'est pas capable c'est vrai que de vivre avec quelqu'un qui est dépressive comme moi c'est pas facile, il était tres égoiste, faisait rien ici pour m'aider, meme quand j'ai eu ma grippe musculaire, j'avait difficulté a bouger et je lui ai demandé de m'amener un verre d'eau puis il m'a répondu qu'est ce que tu veux, je suis occuper il était sur l'ordinateur, on dirait qu'il prenait quand j'était en forme, mais ne donnait rien en retour, la il est retourné chez son ex, il ne l'aime pas mais elle croit qu'il retourne pour elle, il peut pas se payer un logement car il a une amende a payer de 2,000 en janvier, Le gars Michel dont je t'avait parlé ne comprend pas car il a déja pris un verre avec lui et il l'aime bien, fait qu'il prend un peu pour lui, il dit a moi pourtant il a l'air correcte.
on n'est le 23 décembre
j'espere etre capable de m'en sortir seul dans mon logement,
je t'embrasse tjrsconfiant
le moral est pas fort
faut que je tienne bon
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 25, 2010 11:06 pm

Bonsoir Etoile :wink:

Il a fallu que je mette dehors mon ami coloc, j'était de plus en dépressive, et quand je le voyais ici je partais a pleurer, faut dire que je ne suis plus capable d'endurer grand monde,
Je fais confiance en tes décisions Etoile, tu continues à faire le nettoyage pour te construire une vie saine cette prochaine année.
Tu vois les choses telles qu'elles sont et tu as la force pour dire non, je ne veux plus. Et ça c'est positif Etoile, c'est constructif.
Tu as la force en toi, les choses arrivent parce que tu peux y répondre et leur faire face. Tu as l'esprit clair et le regard juste pour toi et la construction de ton bonheur personnel.
faut que je tienne bon
Aie confiance, les anges sont avec toi. Tu y arriveras. Chaque chose arrive toujours à point nommé...
Où en es-tu dans ton travail et les personnes rencontrées pendant ton travail de bénévolat ?
Je suis bien avec toi pendant ces fêtes que je te souhaite chaleureuses et t'embrasse bien fort.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT