bonjour
Hier l'homme dont je te parle m'a appelé et ma demandé de venir faire un ptit tour j'ai accepté malgré mon état, et ca tres bien été avec lui, il est tellement drole
ça c'est bien. Tant que le rire fait partie du résultat final, ce'st positif...
on n'a prit une biere ensemble mais sans exagérer lui travaillait le lendemain
ah ben alors on dirait qu'il sait se maitriser...
ça aussi c'set bon signe
je me disait s'il savait que parfois je pleure parce que j'ai pas d'amie, ni frere et soeur je me disait il serait pet-etre moino intéresser,
Alors moi je te demande : si Toi tu venais à apprendre que lui n'a pas d'amis et que ça le rend très triste, est-ce qu'il t'intéresserais moins ????
Je suis persuadée que non. Bien au contraire, tu aurais tendance illico à vouloir lui redonner un peu de chaleur et d'amitié... surtout s'il te fait rire... (bon j'invente, mais change les rôles, et tu comprendras combien cette crainte que tu as est fausse...
il me disait qu'il s'ennuyait de moi ca doit il a appelé a tous les jours, qu'il aimait ma douceur, mon sens de l'humour il dit souvent ''toi tu me fait rire'' et je dit la lmeme chose que lui, qu'il sentait bien en ma présence
C'est bien
ça fait du bien à entendre
Mais n'oublie pas non plus que c'est le fait que tu ne lui ais pas répondu dans l'immédiat que ces sentiments là de "manque" qu'il a ressenti à ton égard, se sont développés.
Ce que tu peux retenir, c'est que vous rigolez quand vous êtes ensemble, c'est qu'il s'ouvre à toi et te communique ses ressentis. C'set que tu te sens bien aussi en sa présence.
Ce qu'il faut arriver à faire, c'est de la même manière t'ouvrir à lui. Faire en sorte que ces communications continuent à toujours être présentes.
je ressent que je pourrait faire un long boute avecet d'habitude mes ressentis me trompe pas, ca serait super avec lui si je ressent bien dans ma vie, c'est pour ca que je le voit juste de temps en temps pour moi car je veux pas qu'il voit se coté la de moi que j'aimerais changé,. J
Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne réflexion. Car si tu lui montres qui tu es, il ne pourra que mieux te connaitre, il pourra aussi t'assister en te donnant de bonnes idées... Vous serez deux à suivre ton évolution, ton avancée vers la maitrise de toi et de ton "destin"
C'est un moyen de développer des liens supplémentaires qui peuvent être très riches et très profonds.
Et puis tu sais pouvoir parler de soi, de ses espoirs, de ses déceptions, du chemin de vie jusque là mené, de ses analyses et de ses déductions, permets indirectement de faire le point sur soi-même. C'est une aide merveilleuse quelques fois que le Ciel met sur notre chemin, en une personne avec qui l'on s'entend bien, qui semble suffisamment sensible pour comprendre différents aspects, alors pouvoir lui en parler, apporte simultanément comme une sorte de lumière intérieure... tu as quelques fois comme l'impression que tu fais de la lumière sur quelque chose au moment où tu l'exprimes. Et le plus merveilleux dans tout ça, c'est que tu as envie de l'exprimer, car tu as envie de partager... et c'est tellement normal... c'est le chemin des Anges, du Ciel et de Dieu : le partage, la communication, l'échange...
dans le rire, la simplicité et la spontanéité...
ca sortait j'arretais pas, tu sais quand tu te sent seul,
Je te comprends Etoile, et quand ça arrive, alors ne lutte pas. Laisse toi aller à pleurer, c'est le corps qui se vide d'un trop plein. Il le doit lui aussi....
Ensuite, tu te reprends car on se reprends toujours, et alors pense aux Anges, ils ne t'oublient pas... Tu es en train de te reconstruire Etoile, il faut un certain temps, quelques fois plusieurs tentatives. Les premières tentatives ne sont pas forcément les bonnes. Mais une fois que tout ce qui restait comme liens "freineurs" avec le passé, alors à chaque coup, on fait "mouche"...
Garde confiance, les Anges veillent sur toi, et te dirigent vers ce qui te correspond
je pleure plus souvent dans ma semaine, j'ai peur tjrconfiante de descendre,
Remplace ces pensées de crainte par les phrases, tout de suite
Dis toi : Dieu est Amour et sa Paix envahit mon Ame.
Ne laisse pas la crainte parler, ou si elle parle ne l'écoute pas, écoute tes phrases.
Garde confiance, tu peux répondre à tout ce qui vient vers toi, parce que tu en as les moyens.
C'est vrai que ca fait 1 semaine que j'ai pas prit mes hormones pour ma ménopause j'avait pas l'argent pour et je me suis dit je vais attendre mais ce soir je vais aller les cherchers
N'as tu pas d'assurance Etoile ?
S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas laisser de côté, c'est bien ça... c'est fou les saletés que ça peut entraîner quand les hormones déconnent... Ces hormones tu dois les prendre... C'est pour ça ma question sur l'assurance ???
Et ce qui me manque aussi c'est d'aller au karaoké le vendredi soir avec mon coloc, j'adore entendre chanter mais vu que je fait bénévolat j'y vais plus car je me leve a 8hr le matin pour mon bénévolat
Tiens encore un petit bout le coup.
Tu pense toi que ca va venir les amies dans ma vie, tu m'encourage quand tu me dit ca, car ca fait 4 ans loll que j'en veut et que ca arrive pas
Tu sais quoi j'ai envie de te demander depuis combien de temps tu rames avec tes ménages ?
J'ai l'impression que tes relations amicales féminines sont étroitement liées à ton activité professionnelle. Comme si ton bonheur était de pouvoir comme tu le souhaites si profondément, pouvoir partager ton activité professionnelle avec une amie...
Alors les anges, ils ont ressentis ça en toi. Ils se sont mis au branle-bas-de-combat, pour diriger tes pas, et diriger ceux de la / des amies qui te correspondent sur ton chemin, de manière qu'à un moment donné, à un croisement, tchac vous vous trouvez l'une en face de l'autre...
Et tu peux aider le Ciel, en agissant de ton côté dans la matière en harmonie avec les tendances universelles, les tendances "mère nature", en respectant les horaires que je t'ai donnés.
J'ai la conviction que cette amie, tu la trouveras parmi les femmes que tu recevras pour te trouver la bonne collaboratrice.
Mais tu risques fort aussi d'en trouver parmi les femmes que tu côtoieras dans ton activité de bénévolat... il faut laisser la porte ouverte...
pourtant l'autre fois je me disait j'aimerais ca avoir un ami (chum) qui est drole et qui aime la fete un peu pas trop non plus, et la vie me l'a envoyé , ca marche pour plusieurs affaire memes pour les contrats dans le temps j'en demandais et ca arrivait et pourquoi pour les amies de femme je demande et ca arrive pas , ou desfois je disait j'ai besoin exemple d'une paire de bottes et oup une cliente m'offrait une paire de bottes dans la semaine , pour plusieurs objet assez que je me dsait ca pas d'allure, l'autre fois je me dit faut que je m'achete un mascara, et ma cliente du vendredi m'avait laissé sur la table un mascara neuf, qu'elle n'aimait pas , ca m'arrive fréquemment ca,
Ben tu vois comme les Anges t'aident.
Alors si tu dois attendre pour l'amie, c'est que c'set plus profond que ça, ça touche beaucoup de plans. Mais celui qui fait le plus surface, et qui est à portée de ta main, c'set le plan / lien activité professionnelle. C'set pour ça que tu peux agir dessus en faisant tes recherches toi-même... dans le respect des horaires donnés.
Voilà pour aujourd'hui
Courage Etoile, je pense à toi
et t'embrasse