Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Tue Jun 05, 2012 11:46 pm

Que faire pour me trouver de vrais amis

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment faire pour retrouver la force , l'énergie et l'esprit positif et rendre tout ca stable.

:Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar08U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

merci mille fois
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 06, 2012 7:22 pm

bonsoir Etoile, :D
alors on va attaquer tout ça, surtout que le Tarot il a été volubile...
J'en profite ici pour dire à tous les lecteurs qui passent, s'ils ont des idées sur les associations, le sentiment d'y lire des messages, ils sont les bienvenus. (je sais pas s'il y a beaucoup de lecteurs, mais on sait jamais, tentons le coup... :mrgreen: )

Bon ma belle maintenant j'attaque avec la première question, à savoir quoi faire pour te sortir de ta dépression.

Alros d’abord la md. Elle met une situation en place, en mettant la maison au premier plan. Ce peut indiquer la situation d’alors, où tu te sentais bien et pleine d’énergie aussi. Mais ce peut être ta maison à toi, ou celles de tes ménages.. ? Avec la roue qui la surplombe j’ai l’impression qu’elle a subi des fluctuations, des hauts et des bas. Qu’elle n’a pas réussi à trouver de stabilité (à cause de l’empereur qui la regarde). Ensuite quand je prends cet hermite, l’étoile et l’amoureux, ces trois retournées ensemble, il y a déjà comme symboles communs celui du temps qui n’en finit pas… qui te met dans une situation végétative, qui t’oblige à reporter tous tes projets à des dates ultérieures, et freinant aussi tes espoirs dans l’immédiat. Il y a un sentiment d’impuissance qui ressort, et l’idée que le temps est arrivé pour revoir le comportement (roue, empereur) par trop craintif, timide, pris dans des réflexions complètement fausses. Amenant aussi à vivre ainsi une vie qui n’arrivant pas à accepter sa réalité, se voit alors confrontée à des obstacles, que tu vois toi comme tels, et qui provoquent aussi en toi révolte intérieure, désespoir et abattement.
Elles parlent aussi d’un quotidien où les espérances sont difficiles car le sentiment d’abandon est profond, et cela entraîne aussi le doute, l’indécision et la perte de confiance, arrivant ainsi à tout remettre en cause jusqu'à l'orientation elle-même.
En solution, le Tarot me fait penser que le temps est arrivé pour élargir ton univers. Il parle d’une possibilité qui se présente pour évoluer en direction de tes objectifs(roue, empereur, monde). Que ton habileté et tes potentiels naturels peuvent te permettre de saisir la chance qui se présentera (le bateleur retourne l’amoureux)
Tu as une facilité d'adaptation, une aisance à découvrir des solutions qui peuvent te permettre de réaliser tes ambitions. Ce peut aussi être l’exploration de nouvelles voies aussi.
Ensuite l’impératrice est là, avec tous ses pouvoirs de séduction, ses plans, ses désirs, son ambition . Elle regarde le chariot renversé, comme pour te mettre en garde peut-être contre ton esprit très indépendant quand même, qui pourrait avoir tendance à vouloir trop tout de suite… Cela entrainerait alors des projets à court terme et une sécurité toute relative (lune).
Elle indique aussi l’importance donnée à la famille, à la mémoire, et à l’imagination…. Avec la papesse qui la surplombe je reconnais ton problème avec ta mère, suivie du jugement renversé, donc de la famille à nouveau, mais qui est par trop superficielle. Qui met beaucoup d’importance dans l’image, les mondanités, presque le superflu, et là le conseil du Tarot, c’est de vraiment donner un coup de balais à cette image. De l’accepter oui, masi de ne pas en faire cas. De ne pas t’arrêter dessus, de faire comme si tu ne t’en souciais plus, et en fait de ne pas attendre de ta mère une quelconque vraie et sincère amitié. Mais tu ne dois pas en faire cas. Tu dois passer par-dessus….

Voilà, j’espère que tu auras pu suivre, que ça te mènera sur des pistes, déjà pour ce point là… tu me diras…

Ensuite à savoir que faire pour te trouver de vrais amis, il me semble que le Tarot dans ses conseils, te dirige vers les rencontres que tu peux faire dans les endroits comme ceux où tu vas faire ton bénévolat. Là bas il y a du monde qui ne demanderait que de devenir ton/tes ami-e-s.

Enfin pour savoir Comment faire pour retrouver la force , l'énergie et l'esprit positif et rendre tout ca stable.

Alors ici avec la justice et le pendu, je retrouve cette idée d’avoir vraiment à te « maitriser » (ça veut dire que le travail ne se fera pas tout seul, tu devras agir, ou réagir…), pour t’obliger à lacher-prise, à te différencier, à te séparer de toutes tes pensées dont je parlais dans le premier tirage.. .tes envies de famille par ex. où elles peuvent te tirer très fort en bas. (je sais c’est pas évident, mais faut se dire aussi que t’es pas toute seule… - des fois ça aide -).
On voit que la maison et ton besoin d’une aide, d’une amie, est bien présente et bloque, mais en solution le pape dit quand même que des opportunités se présenteront et que tu es capable de les reconnaître (si on se souvient du 1er tirage), mais tu devras te sortir des pensées que l’étoile à aussi dans la tête, les laisser derrière pour pouvoir saisir les bonnes opportunités qui te seront envoyées.

Voilà mon Etoile, j’ai la tête comme une citrouille…
J’espère que tout ça te donnera un nouveau punch, que tu y trouveras des éclairs de compréhension, que tu te diras peut-être « ah mais c’est bien sûr », enfin j’espère sincèrement que tu vas remonter la pente le plus vite possible.

En attendant, je suis toujours de tout cœur avec toi et t’embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jun 13, 2012 1:02 am

Allo tjrconfiante merci tu me lache pas, t'es tjours la, je l'apprécie tu peut pas savoir, je t'ai pas parlé depuis quelque jours, j'ai pas eu le temps, le moral j'essaie de tenir bon, je trouve ca plus dure depuis que mon coloc a décidé d'aller chez sa mere et sa soeur, il est toujours la , il dit qu'il aime ca il est pas toute seule sa mere, sa soeur vivent ensemble dans une maison c'est probablement pour ca que j'ai plus de difficultés j'ai vécu beaucoup de sentiments d'abandon c'est du a mon enfance mais ca remontait énormément et je voyais stephane mon coloc qui vie une passe tres difficile aller dans sa famille, chantal aussi sa famille l'aide beaucoup et moi c'était tres difficile et je sentait insécure tres et je savait qu'il fallait que m'en sorte seul et j'avait des sentiments de colere, de peine, d'abandon et quand je suis aller en thérapie bien c'était ca qui revenait , ma soeur qui est décéder de qui j'était tres tres proche et comme je disait a ma thérapeute elle me manque plus de ce temps ci vu que c'est plus dure pour moi je peux pas aller me réconforter dans ses bras, lui compter mes choses que je vit, jeudi passer j'avait passer la semaine toute seule apres mon deuxieme ménage j'était tellement dans mes souffrances d'enfance ce que ma thérapeute m'a dit car quand je suis seul elle m'a dit ca fait que tu t'en va dans tes souffrances d'enfance je suis arrivé chez-moi tjrconfiante je pleurait tellement , c'Était de la panique j'en pouvait plus j'ai appeler ma thérapeute et j'ai laisser un message c'était comme si j'était dans un étau et ca serrait, et j'ai appelé chantal l'ex a mon coloc elle demeure a 5 minute de chez-moi a pied je pleurait , je paniquait je lui ai demandé peut-tu venir chez-moi et d'habitude elle sort jamais a pied seul elle m'a dit attent moi j'y vais, je pleurait j'en pouvais plus, j'ai dit a elle je me sent seul, je me sent sans famille ici j'arrive pas a toute faire dans mon apart, tu voit ma vaisselle le lavabo est plein, le lavage, mon frigo est quasiment vide , elle me dit c'est pas si pire ton apartement , mes cheveux on voit du gris et mes meches sont du j'arrive plus a tout faire pis je pleurait ensuite je me suis calmer un peu, et elle m'a dit tu veut que je t'aide on fait ta vaisselle, ou tes meches, ou si t'aime mieux la commande je vais y aller avec toi j'avait les yeux tout bouffi, j'ai dit je peut pas aller comme ca, elle me dit bien oui, j'était tres gener tjrconfiante de sortir comme ca,elle a dit t'a l'air juste d'une femme fatiguer, j'ai dit a chantal je suis pas habitué de demander de l'aide toute ma vie, j'était forte j'était capable de toute faire, j'y suis aller avec j'avait besoin de temps de choses, me suis coucher assez tard et le vendredi 2 ménages j'ai eu de la difficulté a les faires et le matin j'avait les yeux enflés j'y suis aller l,argent j'avait besoin, le soir c'était ma thérapie je suis arrivée ici brulée tjrconfiante ca prend de l'énergie quand tu pleure comme ca et tout, j'ai pas sortie le vendredi soir loll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 13, 2012 6:20 pm

bonsoir ou bonjour Etoile, :)

J'ai été remuée par ton dernier message et la réaction de Chantal a été la réaction d'une véritable amie. Elle a je crois fait ce que moi j'aurais aussi fait, exactement ça. Tu sais elle est bien. Elle a su te prendre par la main et te réconforter. Et si c'est vers elle que la porte s'est ouverte quand tu vivais cette souffrance si profonde, c'est qu'elle a un rôle bénéfique à jouer à tes côtés. En tout cas pour le moment. Et ça me rassure car si une fois tu devais revivre un truc similaire, c'est une épaule vers laquelle te tourner et qui saura t'accueillir.

Et tu sais que je continue à être là pour toi, même si parfois je ne sais pas quoi te répondre ou te dire...
Mais je sais que le simple fait d'être ton oreille est déjà en soi quelque chose qui te fait du bien, et je le comprends. C'est tellement réparateur de pouvoir exprimer en mots ce que l'on ressent au fond de soi. Arriver à l'exprimer c'est déjà commencer à l'évacuer.
Bon bien sûr quelques fois je t'engueule, mais c'est parce que tu es dans mon coeur et que mon bonheur sera de lire un jour "tjrconfiante, je suis heureuse :D ", et comme je le souhaite très fort, et que je l'imagine très fort, alors ce moment-là un jour il se concrétisera, je le sais... :D
En attendant je t'embrasse très fort et te dis à bientôt
je t'envoie aussi plein de soleil
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jun 14, 2012 12:24 am

merci tjrconfiante

je suis fatigué en ce moment je suis aller a la marche rapide et loll si tu verrais comment il marche rapide 6km tjrconfiante j'ai dit tient je vais aller la, j'ai failli appeler chantal mais je sais que ca l'interresse pas beacoup cette activité la, j'ai fait 1/2 heure et j'ai tourné les talons j'en pouvais plus, eux autres ca fait 4 ans qu'il marche fait qu'il se connaissent pas mal il était 6 et la il marchait trois par trois j'essayais de suivre mais j'était incapable, je me sentait a part tjrconfiante c'est sur c'est pour ca que j'aimerais y aller avec une amie me sentirait moin seul, j'était assez loin d'eux et tout a coup derriere moi deux femmes la filles et la mere j'ai vous faite partie de la marche elle me disent oui mais on part jamais avec eux on n'est pas capable de les suivre il marchait vite il m'ont prenez votre temps madame je me suis dit loll j'ai tu l'air vieille dans que ca (ha ha), il me dépasse je voyait encore 2 persones qui marchait ensemble je me sentait ben seul encore tjrconfiante un moment donné j'ai tournée et je suis retourner , ca fait du bien au jambe mais mon sentiment de solitude est la car j'était seul a marcher je vais te raconter la suite que je t'avait raconté le samedi il faisait beau et chantal était supposé m'aider a faire mes meches mais je suis partie avec maya dans le parc avec ma couverture et un ptit lunch il faisait trop beau pour m'enfermer en dedans et ensuite y avait des venes de garages mais vu que j'était seul j'hésitait pour y aller mais j'ai arreter a deux places (une pharmacie connu tous les produit était sorti dehors et j'ai dit j'y vais meme si je suis seul, j'ai eu des produit pas cher tjrconfiante ca prend 2heure les meches , je suis revenu vers 4hr et je suis aller chez chantal pareil faire un tour , elle s'en allait souper chez un ami et elle me dit demain ma mere et ma soeur viennent manger du barbecue, fait que je pourrait pas demaine j'ai dit ca ira a lundi si tu peux, je suis revenu chez-moi le soir un gars que je connais michel était connecté il me demande va tu a la marina ce soir (la place ou sa danse) j'était brulé tjrconfiante mais je me disait tout a coup demain j'ai rien a faire j,ai tellement peur d'avoir rien a faire d'etre seul que j'ai accepté j'ai eu du plaisir la bas un peu malgré que j'était fatigué mais je me sentait sans famille sans attache j,ai eu ce sentiment mais j'ai passer par dessus, j'ai rentré tard et c'est l'argent que je voit que je dépense ca coute cher, le lendemain mon coloc m'appelle car sa mere voulait aller au vente de garage dans mon coin il y en avait partout, j'ai dit j'ai sorti hier soir je suis tres fatigué mais tellement peur d'etre seul j'y suis aller quelque heure j'avait pas d'argent j'y suis aller seulement avec sa mere car stephane aimait mieux rester chez sa mere , en revenant je suis repartit j'avait mon bureau des policiers a faire le soir, je l'ai fait,c'etait pas si mal
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jun 14, 2012 12:50 am

des fois stephane me dit vient prendre un spa chez ma mere car sa soeur a acheté un spa mais c'est du monde tellement spéciale tu va faire un tour et il te retienne quand tu veut t'en aller c'est pour ca que j'avait arreté d'y aller un moment donné surtout sa mere est tres forte sur les commentaires négatif , desfois j'y allait faire un tour dans l'aprs-midi a metton le samedi et la je voulait partir car vu mon état je fatigue plus vite (y comprenne rien a ca) et la sa mere disait bon t'es fatigué mais tu sort le samedi soir ouais , je me sentait tellement mal tu peux pas savoir, c'est souvent comme ca meme samedi elle m'a dit tu t'en va bien oui j'ai mon bureau a aller nettoyer, estic on dirait qu'il veulent t'avoir chez eux mais sa soeur ca va sur internet , stephane s'occuppe pas plus que ca de moi, il sont comme ca qu'est ce que tu veut??c'est pour ca que j'ai été tres longtemps a pas y aller car il sont tres possessifs aime pas ca que tu parte et te font sentir coupable, l'autre fois stephane m'appelle et je dit je suis trop fatigué , il me dit t'es toujours fatigué et j'entend sa mere en arriere est fatigué, le lundi j'avait un ménage le matin je l'ai fait ensuite je suis aller a la pharmacie me chercher de l'oméga 3, j'en reprend car ca faisait 1 mois j'en prenait plus, ensuite je vais chez chantal pour m'aider avec mes meches tu sais tjrconfiante ca faisait 2 mois qu'elle ne prenait plus de pot et j'avait remarqué qu'elle était mieux dans sa peau, la j,arrive chez elle et elle a fumé un joint devant moi je commence mes meches ma teinture elle m'aide mais tu voit quand elle a fumer elle n'est pas la meme fille elle est ses nerfs au boutte , elle fait plein de gaffes je réussi a faire tout mes meches en en dernier pour les rincer au lieu de prendre le rincage pour le blond, elle prend le rincage pour le brun je m'en rend pas compte et j'ai laisser mes meches plus longtemps sur la tete car elle n'arretait pas de parler de stéphane , elle disait toute sorte de choses, elle disait il a du fun il reste chez sa mere, sa soeur, ils sort avec ses amis (y en a pas stéphane quasiment), moi il voulait meme pas aller dans les bars avec moi pis il y va avec toi, j'ai dit chantal recommence pas la, quand elle fume tjrconfiante est tres melers, c'est dure de l'écouter, mes meches ont ressortis jaune tjrconfiante probablement je l'ai laissé trop longtemps ou le rincage brun ??? je me suis dit elle m'a aidé a les faires ca prit 3heure de temps le soir je me couche je me leve j'était fatigué je le suis souvent ca me tentait pas d'aller a mon bénévolat, je me sentait pas tres bien dans moi (la meme choses touts le monde a de la famille sauf moi) et j'essayait de taire la voix, j'y suis aller quand meme les meches jaune loll c'est pas beau ca fait la premier fois que je manque mes meches d'habitude c'est ma mere qui m'aidait pour le derriere de la tete, j'arrive la bas je fais assemblant de rien je dit bonjour a tous le monde fleurette la gérante du plancher me demande si je veux aider gisele a la boutique d'artisanat, j'aime travailler avec elle tjrconfiante c'est une femme de 58 ans bien dans sa peau tres positive, elle me dit ca va etre le fun c'est mon amie elle en faisait une farce a fleurette c'est plaisant car on travaille ensemble et l'énergie entre elle et moi va bien, pas comme avec l'autre que je m'était chicaner avec elle ne rentre pas depuis quelque semaine elle fait de la sclérose en plaque fait qu'elle a pas beaucoup d'énergie fait que je fait la boutique avec gisele, a midi le monde se mette a rentrer la bas tu devrait voir ca a la boutique on n'arrete pas , j'était tellement bien dans moi tjrconfiante je servait les clientes , je faisait les boites avec gisele on paquetait, desfois a deux et desfois chacun sa cliente beaucoup de monde c'était le fun , je calculais la commande tappait la boite marquait le montant dessus, j'adorait ca je me sentait vraiment comme dans mon élément , si on manquait de boites je partait au garage aller en chercher et on continait gisele disait on forme une équipe du tonnerre on l'a l'affaire , mais elle me laisse faire cette femme elle me dit pas fait pas si , fait pas ca comme l'autre faisait je parle a une cliente de tel chose sur sa commande elle se mele pas de ca , je fait pareil, en tout ca s je l'avait l'affaire meme des clientes nous disait félicitation vous faite une belle job les filles, j'était tres heureuse d'entendre ca, et fleurette venait rajouter des choses car on vendait beaucoup et je continait a etre a mon affaire pas me soucier de comment j'était ,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 15, 2012 11:09 pm

allo tjrconfiante encore moi, comme je te racontait le mardi , j'ai adoré ca de midi a 2heure on n'arrete pas et pourtant c'et tres stressant c'est un ruch d'ouvrage et meme fleurette m'a dit mon dieu je te regardais aller et j'en revient pas comment tu gere bien ca le stress quand tout le monde arrive en meme temps a la boutique , t'es calme , tu t'énerves pas , tu gere bien l'affaire et pourtant paquet de monde qu,il veulent se faire servir, tjrconfiante tu sais quand j'était jeune j'était typographe j'avait prit un cours la dedans et je travaillait pour une imprimer et ca arrivait souvent que fallait je sorte des textes vite car il voulait ca urgent c'était pressant et je me souvient que je gerais bien ca, c'est bizarre parce qu'en état urgence moi je devient calme et efficace j'aime ca quand c'est comme ca et quand c'est trop calme dans le travail la je devient stressé , et trouve ca plate je le disait meme a mon patron dans le temps car il était énervé desfois il me donnais des textes et les avait besoin pour 1hr de l'apres-midi, je lui disait inquiéter vous pas laisser moi faire, et il vont etre prete, il me disait c'est vrai avec toi ca sort toujours bien, et la bas tu voit ca me fait la meme chose mais la vers 2hr mon coloc est arrivé la bas , il m'a vu travailler et me demande pour aller avec lui car il est tres stressé il a laissé son emploi car il détestait ca, il en était malade avant d'aller travailler et des fois a la job fait qu'il a donné sa démission, mais la il me demande ca mais moi j'aime ca la bas je voulais pas trop m'en aller, mais j'ai beaucoup de difficulté a lui dire non alors j'ai accepter il connaissait pas le chemin pour des jobs et voulait que j'aille voir avec et ensuite irait le lendemain, j'y suis aller, et j'avait mit un annonce pour me trouver quelqu'un dans le journal, et j'avait rendez vous 3 femmes a, j'ai dit a lui faut que je me dépeche j'ai trois filles que je rencontre, j'arrive chez-moi ben juste j'avait pas mangé et sur 3 j'en ai rencontré une car les deux autres avait cancellé leur rendez-vous, le jeudi j'avait mes petits vieux et vu que j'avais juste 1 ménage vendredi ben j'ai eu l'idée je me suis dit je vais faire les petis vieux et ensuite je vais aller travailler a la boutique au bénévolat car fleurette m'avait dit t'aime ca pourquoi tu vient pas le jeudi, j'ai dit tien je vais l'essayer tout a coup que ca m'aide je fait mes vieux et ensuite vers 1.30 je vais la bas j'ai diner avec les personnes agées et quand j'ai eu fini j'ai senti une grosse fatigue tjrconfiante a toute les fois que je mange je me sent comme a terre apres,tu sais meme les personnes agées ca me tentait pas vraiment j'arrive la bas fatigué , dans ma tete pas trop bien fleurette me dit ouah t'es ben belle, a t'é venue l'essayer c'est le fun elle me place a la boutique mais cette fois c'est une femme de 84 ans j'en revients pas elle fait de 9hr a 4 et elle est plus en forme que moi , moi je vait le mardi 5hr pis chu morte de fatigue apres,fait que je commence c'est sur que c'était pas comme avec gisele, gisele m'a dit je vais te laisser la place et je vais aller travailler sur le plancher , je me sentait mal c'est ca place dans le fond, la vieille madame est habitué avec je me sentait pas trop bien mais au bout d'une heure j'était moin pire, mais je savait que j'était fatigué mais la bas avec l'air climatisé c'était moin pire, a 4hr je tombais toute seule dans la boutique fleurette me dit si tu veux faire jusqu'a 6hr c'est ben correcte mais oublie pas demanger tantot prend ta demie heure p;our ca, ca bien été ensuite je suis aller manger je me suis assis avec tous le monde c'a m'a surprit de moi j'avait un yogourt que j'ai mangé je me suis faite une toast avec cheese wizz qu'il avait dans la cuisinne manger des biscuit qu'eut ont la bas, ensuite je retourne a la boutique c'était tranqulle y avait pas de monde quasiment je voit passer une caissier que je connait un moment donné je dit a elle il me semble que je prendrait un café mais a la boutique on peut pas vraiment elle me dit je vais t'en chercher un et tu le place en dessous j'ai dit a elle merci t'es ben fine, j'avait mon café pour etre capable de rester la encore et tu sais tjrconfiante j'ai resté jusqu'a la fermeture, loll, fleurette me voit elle me dit loll t'es encore la tu voit t'a été capable jusqu'a 8hr,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 17, 2012 6:33 pm

coucou Etoile,

quel dommage d'avoir arrêter de raconter comme ça, j'aurais bien aimé lire encore .... :D
J'aime bien quand tu me racontes tes journées de bénévolat, surtout quand elle se passe comme ça. Je trouve que tu retrouves tes vraies valeurs, tes forces.
J'espère que tes omega3 te donnent l'énergie nécessaire.

je t'embrasse et me réjouis de te relire :wink:
je suis de tout coeur avec toi, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jun 18, 2012 3:20 am

tu m'a fait rire tjrconfiante :D t'es tres gentille avec moi je vais revenir pour la suite
merci
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jun 19, 2012 12:57 am

Allo tjrconfiante , je ne pense pas que ca marche tjrconfiante on n'est lundi je revient de la marche et j'ai juste le gout de pleurer, et je pleure ca sort peut-etre la fatigue, j'avait mal a la gorge et j'ai travaillé ce matin j'avait un ménage et ensuite je suis aller faire ma commande, je suis aller a la marche et au moin j'était pas seul pour marcher car y avait deux filles qui marchait moin vite, j'ai juste entendu parler de famille tjrconfiante :( manon parlait de ses enfants qui sont allé chez elle en fin de semaine ils ont dans la trentaine, elle parlait de son mari , des petits enfants et tout , et l'autre fille elle sont de mon age lla meme chose au début ca ma pas trop dérangér et par la suite, les conversation était axés sur ca et je me sentait vraiment a part je réalisais que j'avait pas ca moi, et ca me fait mal tu peut pas savoir, c'est souvent comme ca dans le social tjrconfiante les femmes parle de leur famille c'est le sujet des femmes je le sais ca m'en rentré dedans tu voit depuis samedi ca bien été car stéphane mon coloc il demeure chez sa soeur et sa mere, regarde mon coloc c'est la meme chose sa famille maintenant , chantal s'est pareil c'est sa famille qui compte avant tout, vendredi soir je m'était coucher plus tot 2hr du matin et j'ai pas sorti desfois j'allait jusqu'a 4hr j'écoutait film je me leve samedi vers 11 00 je me fait du café et je me force a manger , mon coloc m'appelle vers 12.00 il me dit qu'est ce que tu fait j'ai dit je vient de me lever je vais voir tantot il me dit on s'en va faire un tour chez mon frere, j'ai dit moi je vais voir tantot, tout a coup il me rappelle vers 1hr, il me dit je m,en vais avec ma mere au magasin, ca te tente tu te venir, j'accepte et je vais le rejoindre chez sa mere sa soeur est la elle me dit j'y vais moi aussi ben je dit tant mieux ca va etre le fun, j'avait le moral pas pire mais je me forcais aussi a etre positif et me donner un coup dans le derriere un peu, mon coloc me dit on va aller chercher une fille dans le coin ou on allait magasiner (je la connait un peu step a déja sorti avec et est resté ami avec de loin la ) fait que ca faisait une personne de plus,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jun 19, 2012 1:35 am

on n'est parti on n'est allé magasiner c,est sur que j'était un peu dans ma tete mais j'essayait de passer par dessus ca, ensuite on n'est aller manger une frite, sur une terrasse, et je me suis surpris moi-meme a etre pas si pire en dedans de moi, sa soeur n,avait pas amener sa petite elle a deux mois (son chum la gardait) et ensuite on n,est revenu chez sa mere on n'est allé dehors l'ami de fille a steph n,avait pas vu la petite a sa soeur fait qu'elle était contente , elle ne pouvait rester pour la veillée car sa fille de 15 ans arrivait chez elle, et mon coloc voulait prendre de la biere donc j'ai dit a elle je vais aller te reconduire, sa soeur a acheté un spa pour mettre dehors elle me dit vient l'essayer ,et on n'a tous prit un spa, ca me faisait du bien , ca relaxe en maudit tjrconfiante, ensuite j'ai ressortis et il avait partit un feu dehors , et vers 9.00 je suis aller reconduire la fille, j'était tellement fiere de moi tjrconfiante de m'avoir meler au monde comme ca d'etre a l'aise plus que d'habitude , de pas rester tout seule chez-moi, sa mere et sa soeur a mon coloc il me collait en niaisant je les embrassait en farcant ca me faisait du bien , mon coloc il me dit revient si tu veux apres, j'ai dit je vais voir si je sort pas au bar j'arrive chez-moi tjrconfiante vers 10.00hr morte de fatigue , maya aussi parce sa mere a 3 chiens fait que maya s'amuse aussi quand tu dit fatigué la et le frisson sur le corps probablement le spa chaud et froid quand tu sort, sa soeur m'a dit revient quand tu veux pour le spa c'est bon surtout quand tu fait une dépression ca l'aide pour se détendre , sa soeur a mon coloc prend des antidépresseur elle a 30 ans depuis que son pere est décéder ca fait 2 ans, mais elle travaille et tout pas la parce qu'ele vient d'accoucher , mais je suis tellement habitué de sortir dans les bars j'était sur le divan et morte de fatigue mais tres bien, je voit quelqu,un sur facebook et je lui demande si il va au bar ou ca danse il me dit oui, je décide d'y aller quand meme , j'était tellement fatigué tjrconfiante j'avait difficulté a danser j'ai pas danser beaucoup et tu sais quoi tjrconfiante avant de sortir d'habitude je me prend une petite biere et la j'ai prit 3 gorgée on dirait j'avait pas le gout de boire et j'était correcte pareil, michel venait me reconduire a la fin et je sauvais un taxi alors j'ai resté jusqu'a la fin , il voulait aller au resto a la fin j,ai dit a lui je m'en passerait loll, mais je suis aller pareil, le lendemain, c'était la fete des peres fatiguer morte loll, mais au moin j'avait le moral, dans l'apres-midi je vais voir mes parents, et j'emmene maya et j'accroche une feuille de papier sur son dos prit dans son collier et je marque merci pour toutes les marches car mon pere quand j'y vais souvent va prendre une marche avec ,ma mere riait de voir ca, et je lui ai donné son cadeau, et mon coloc m'avait dit si tu venir p;our un spa mais j'avait mo bureau a aller nettoyer et je savait qe je travaillait ce matin, donc j'ai resté dans la veillée ici avec maya , j'aurait aimé ca faire un feu j'ai un petit poele dehors y a pas fonctionné cette été mais j'éait seul et je trouvais ca un peu plate de faire ca toute seule, je me couche je me leve avec le mal de gorge assez fort l'air climatisé je suis tres fragile a ca, tu voit je me leve ca me tentait pas tant que ca le ménage mais je prend mes vitamines et je part andré et suzanne il sont toujours laquand je fait le ménage loll je rentre de bonne humeur je me sent bien encore dans ma peau , je jase avec eux c'est plaisant je commence a travailler j'ai commencé a midi mais j'avait mangé avant d'y aller je me suis surpris encore j'ai dit wow c'est le fun, je me sentait comme j'était dans le temps que je filait bien et au bout de 3 heure de ménage j'ai recommencer a me sentir pas bien dans moi, me sentir seul ca me l'a refait tjrconfiante, et tu sais quoi mon annonce y a du monde un peu qui ont a appelé et je m'en occupe pas tu voit j'arrive chez-moi et pas le moral pour j'ai fit a 5hr je suis aller faire ma commande et j,arrive ici tu voit je me sentait seule et pas bien plus que ca, je ne sais comment m'organiser pour que file mieux mais j'aimerait tellement etre bien c'est tellement agréable je l'ai eu la sensation en fin de semaine , sur facebook je voit chantal qui était branché mais ca me fait de qoui avec elle tjrconfiante j'essaie d'avoir une amitié puis elle me dit toujour quand je la voit comme l'autre fois pour les meches elle me dit toujours tel journée je vais la avec ma mere, tel journée je vais avec tel personne la, ca me fait de qoui parce qu'en dirait y a jamais de place pour moi , vendredi elle était sur facebook et c'est tjrs moi qui lui parle elle me dit samedi je garde la petite qu'elle garde et dimanche je m'en vais avec ma mere chez mon pere, elle me défile ca je me sent mal la dedans, meme le samedi elle aurait pu dire je garde la petite fille mais si tu veux vient on n'ira se promener, mais non rien de sa part, comme tanto elle était la j'était contente je lui parle elle me répond tres court oui , non, je lui demande t'aimerais pas ca venir a la marche elle me dit non chu trop fatigué j,ai travaillé aujourd'hui je comprend aussi mais je trouve qu'on fait pas grand chose ensemble, elle m'invite pas pour des chose meme la semaine passer elle me dit je sort vendredi soir avec une chum de fille c'est ma fete en parlant de cette semaine et le dimanche avec ma mere mais qu'est ce que c'est de dire ca te tente tu de venir avec moi et ma chum, (pourquoi d'apres toi elle agit comme ca tjrconfiante), je sais que quand je l'ai appellé elle est venu m'aider je pleurait beaucoup , pense tu qu'il peut y avoir encore de la jalousie car elle me met a part de ses activités comme je dit dire vient avec ma chum et moi ca m'aurait fait plaisir, je te parle car je sais que toi tu peut m'aider a voir clair et tout ce que je te raconte ce que je peut faire pour m'aider tjrconfiante je veut m'en sortir mais c'est tres difficile pas d'enfants, soeur, frere et comme tantot je suis arriver de la marche et mon coloc m'avait appelé il m'a demandé pour demain matin aller a l'assurance chomage avec lui, je lui ai dit le matin car j'ai mon bénévolat a midi et j'entendais sa famielle en arriere et tu voit j'ai raccroché et j'ai pleuré ca me fait mal tjrconfiante et je sais pas si je vais avoir la force de passer a travers tjrconfiante, j,ai besoin de tes conseils de ce que tu voit de tout ce que je t'ai raconté merci mille fois j'e t'embrasse je te parle de tout comme je faisait avec ma soeur dans le temps t'est tres importante pour moi
merci
étoile
c'est vrai que je reste en banlieu de montréal fait que y a beaucoup de famille et tout
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jun 19, 2012 1:48 am

pis en plus tu sais quoi tjrconfiante a la marche tu passe p;our une sauvage mais c'est pas dans le fond je voyait les deux qui parlait de famille sans arret, desfois j'essayais de changer un peu le sujet, et ensuite je parlais moin qu'est ce que tu veux j'en ai pas de famille et la bien il trouve que tu parle pas tu fait le trajet et te mettre un peu de coté car il sont du fun ensemble de parler de ca, c'est ca qui me fait de la peine, faut le vivre pour le savoir moi aussi j,ai juger quelqu'un par rapport a ca je trouvais qu'il était sauvage en société l'homme qui a travaillé avec moi il avait 60 ans pas d'enfants , pas de blonde dans le temps, et peu de famille et on prenait notre lunch desfois avec ma cliente et ne parlait pas et était tres mal a l'aise j'ai juger aussi je me suis dit il est bizarre lui pourqoui il est si mal a l'aise pourqoui il parle pas , on lui parlait il répondait toute mal en dedans de lui aujourd,hui je le comprend je sais ce qu'il vivait dans le temps c'est pour ca que je me dit faut le vivre pour le savoir, mes clientes le trouvait sauvage mais y avait pas gros de contact était malheureux de ca quand il a arreté de travailler pour moi car j'était pas capable de travailler avec je l'ai 1 an il m'a tout raconté il me l'avait raconté avant et desfois vu que j'avait du coeur je lui disait en finissant vient manger un petit quelqe chose, c'est vrai qu'il m'avait dit aussi qu'il détestait faire des maison du ménage mais qu'il le faisait a cause qu'il était mal prit, c'est pour ca que je me dit parfois un travail que t'aime pas peut peut-etre te rendre comme ca
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 19, 2012 7:39 pm

Coucou Etoile, :wink:

je lui demande t'aimerais pas ca venir a la marche elle me dit non chu trop fatigué j,ai travaillé aujourd'hui je comprend aussi mais je trouve qu'on fait pas grand chose ensemble, elle m'invite pas pour des chose meme la semaine passer elle me dit je sort vendredi soir avec une chum de fille c'est ma fete en parlant de cette semaine et le dimanche avec ma mere mais qu'est ce que c'est de dire ca te tente tu de venir avec moi et ma chum, (pourquoi d'apres toi elle agit comme ca tjrconfiante)

je ne pense pas qu’elle soit jalouse. Non.
Pour moi, peut-être qu’elle ne s’en rend pas compte. Mais je comprends ta réaction, je comprends ta déception et je pense que dans cette situation je réagirais comme toi. Elle doit réagir spontanément, selon la situation qu’elle vit, sans extrapoler, sans penser plus loin. Mais ça n’enlève pas que la fois où tu étais en pleure, elle est venue vers toi, ça veut dire qu’elle a du cœur. Seulement c’est pas assez pour ce que tu souhaites, et ce que je souhaiterais aussi… :|
je veut m'en sortir mais c'est tres difficile pas d'enfants, soeur, frere et comme tantot je suis arriver de la marche et mon coloc m'avait appelé il m'a demandé pour demain matin aller a l'assurance chomage avec lui, je lui ai dit le matin car j'ai mon bénévolat a midi et j'entendais sa famielle en arriere et tu voit j'ai raccroché et j'ai pleuré ca me fait mal tjrconfiante et je sais pas si je vais avoir la force de passer a travers tjrconfiante,

tu vois quand j’ai lu cette dernière phrase, j’ai eu une pensée qui m’est venue spontanément et qui disait « quand quelque chose te fait face, c’est que tu es prête à y répondre, à y faire face ». Ici la situation est lourde et je comprends tellement bien tes réactions, elles sont normales, tellement normales…
Je pense d’une part que ce n’est pas seulement ton esprit, tes émotions qui sont responsables. Il doit y avoir aussi les hormones. Tu dois être entrain de faire ta ménopause, ou peut-être la commencer… l’impact est tellement fort sur le mental, des fois ça peut être effrayant. Bon, contre ça on peut pas faire grand-chose. Tu pourrais en parler à ton gynéco, histoire qu’il fasse des analyses pour voir. Ensuite ptete qu’il te donnera de la « chimie » comme pour moi quand j’y suis passée. Maintenant moi je veux arrêter la chimie alors je vais essayer les huiles essentielles…
Bon ça c’est déjà un truc à ne pas perdre de vue, et c’est rassurant de se dire aussi « ok c’est naturel »…
Ensuite on peut pas non plus ne pas reconnaitre ce vide, créer par ce sentiment de solitude et qui te mine, d’autant plus que les autres ont très souvent oui leurs histoires de famille à la bouche…. Du coup ça fait miroir et bien sûr tu prends conscience avec d’autant plus de force, comme tu le reconnais toi-même, que ton plan à toi il est vide si tu le compares comme ça aux autres.
Mais quand tu en arrives à cette réflexion Etoile, n’oublie pas non plus qu’il y a encore tous les autres. Ceux comme toi qui n’ont personne (et tu sais ils sont nombreux), ou ceux qui n’ont pas su apprécier les trésors qu’ils avaient et qui ont tout cassé….
Dis-toi, que sans cette facette familiale, tu peux aussi trouver ton bonheur.
J’essaie de me mettre dans ta peau, et me demande quelle est ma réaction quand ce qui me fait miroir me renvoie à un vide personnel.
Je crois que ma première réaction est de fuir cette réalité, enfin pas en m’éloignant, mais en me disant « ok eux y zont ça et ça, mais moi j’ai ça et ça que eux n’ont pas et qui m’apporte aussi plein de joie »… Du coup je me plonge dans un thème, un domaine, un truc qui me captive, qui m’intéresse, qui titille ma curiosité, qui me donne envie de faire des expériences pour voir si ce que je pense avoir compris est juste… Je me désintéresse de tout ce qui ne peut rien m’apporter, ou plus précisément de tout ce qui peut me rappeler ce que je n’aurai jamais. Ou j’essaie de recréer, en miniature, ce que je n’aurais jamais… Tu devrais faire pousser des plantes chez toi Etoile. Elles sont la matérialisation du monde des Archanges. Pour qu’elles soient belles tu dois t’en occuper, tu dois les aimer. Et ensuite quand tu les regardes, elles te remontent le moral quand tu te sens déprimée… Quand elles vont mal c’est que quelque part en toi y’a quelque chose aussi qui bloque… mais en les soignant c’est comme si tu te soignais toi-même. Et si tu ne peux pas avec les moyens que tu possèdes, tout d’un coup au détour du chemin tu as le moyen qui vient vers toi tout seul.

Tu pourrais essayer ??
Tu vois Etoile, je sais pas si mes réflexions pourront t’aider, c’est ce que moi je fais, peut-être que si ça te parle, tu y trouveras des idées, des envies ???

Je l’aimerais en tout cas.
En attendant de te relire, ma chère Etoile, je t’envoie toutes mes belles pensées et t’embrasse.
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 22, 2012 1:34 am

Allo tjrconfiante j'a besoin de te raconter car j'essaie de placer ma semaine pour que je sois plus heureuse, dans mon quotidien et j'arrive du bénévolat il est 8h.30 fatigué mais j'aimerais avoir ton avis car t'es tres aidante je trouve tu m'a dit dans le dernier message a propos de chantal )elle vit peut-etre juste dans l'immédiat ,spontané et ca m'a aidé) je voudrait te dire d'autre chose qui m'a aidé mais je suis trop pressé de savoir ce que t'en pense , tu te souvient quand je t'ai raconté lundi apres etre revenu de la marche avec les filles qui parlait de famille j,ai parti a pleurer, ca sorti et le soir je me suis coucher le lendemain c'était mon bénévolat du mardi a midi je travaille a la boutique j'arrive la bas le moral pas si pire et il avait mit 50% dans la boutique et c'est tres rare que ca arrive si tu verrait toutes les belles choses fait qu'a midi ca ouvre t'aurait du voir le monde la bas c'était plein j'était avec gisele et y avait de l'action encore plus que d'habitude fait je commence a servir le monde on fait nos boites, j'aime ca ca bougeait , emballer les choses que les gens prennent y a qui achetes desfois 2 bte de chose bien pleine , ensuite tu note le prix, c'est le fun puis avec gisele ca va bien elle me laisse faire comme je t'avait parlé auparavent, je courait d'un bord puis de l'autre j'ai pas le temps de penser dans ce temps la , tres occupéer meme la gérante est venu nous voir p;our savoir si on n'aurait besoin d'une autre mais y a pa grans espace dans la boutique alors on n'a laissé faire , on faisait des farces en travaillant j'était tellement heureuse tjrconfiante je me sentait comme dans mon élément j'avait des ailes disons a 2.30 encore des clientes la gérante vient elle nous dit vous voulez vous prendre un break j'ai dit je suis capable de continuer enocre j'aimait tellement ca et gisele aussi elle dit je prendrai pas de break toute de suite, je dit a elle je vais aller me chercher un café et le caché en dessous, elle me dit bonne idée veut tu m'en amener un et on continue quand ca diminué la gérante est venue elle nous parle elle nous dit les filles vous travaillez bien en maudit , et elle me donne des qualités elle me dit j'en revient pas comment tu fonctionne bien quand c'est bourrés de monde, tu panique pas , t,es concentré j'ai dit a elle j,aime ca elle arrive puis elle dit j'ai un cadeau pour vous les filles et elle nous donne chacun un 10$ en coupon j'était contente en maudit , et gisele aussi, parce qu'on s'était trouvé des choses ca payait nos articles, elle me dit a moi j,ai jamais recu de coupon ici loll c'est la premiere fois , j'ai dit a tant mieux ca te fait ca de plus , on n'a bien travaillé , quand j'ai finit travailler j'était tellement contente , fatigué mais contente de moi contente de me voir aller comme ca, ca me donnais confiance en moi, belle journée, le mercredi j'avait 2 ménages a faire , je me leve le matin je met mon cadra un peu plus tot maintenant pour etre moin juste, je fait mon premier ménages l'air climatisé fort dans la maison je suis contente car il fait 35% degré tjrconfiante depuis 3 jours ici ca se passe tres bien, je mange et tout bon moral, je part faire mon autre ménage mme plante, j'arrive la elle aussi a l'air climatisé j'ai dit a elle c'est plaisant , j'ai le moral encore , je finit a 4hr, j'arrive chez-nous de bonne humeur, je me fait a souper et tout
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 22, 2012 1:52 am

je ressent une fatigue mais tu sais tjrconfiante vu que on dirait que je teste ce qui peut me faire du bien, lundi j'avait marcher et le mardi j'était tres bien la bas, fait que je décide d'aller marcher il faisait dehors 35% humidex ,je veut aller mieux fait que je teste je jpart , manon et l'autre femme était pas la probabement trop chaud, y avait la gang qui marche ben trop vite et y avait une nouvelle femme avec sa fille j'ai dit au moin je vais marcher avec eux il marche moin vite, j'y vais mais un moment donné je voyait que j'avait beaucoup de misere tu sais ce que j'ai fait tjrconfiante je prenait des raccourcie et je les rejoingnais sur une autre rue , je riait et je leur envoyait la main j'était rendu a meme place qu'eux quasiment il rait toute la gang , j'était de bonne humeur , je prenait des raccourcies et je me voyais meme marcher desfois toute seul quand je jprenait des raccoursie et je me sentait bien pareil je l'es ai faite ben rire avec mes raccourcie trois je l'ai fait je suis arriver chez-moi rouge comme une tomate, et le soir je me couche je dort facilement en me couchant loll morte de fatigue, je me leve ce matin fatigué un peu mais tu voit je me disait ah non aller faire les personnes agées et la madame que j'aime pas beaucoup tjrconfiante , et tu sais tjrconfiante ce que tu m'a parler pour mes hormones j'en prend ca fait 3 ans, je ne sais pas si c'est le fait de vieillir mais on dirait que maintenant quand y a des gens ou des situations que j'aime pas , j'ai beaucoup de difficulté a les accepter et la madame du jeudi elle me tape sur les nerfs, lui est sympatique , mais elle elle a toujours l'air triste, terne, et le matin avant de partir travailler je peut pas m'empecher de penser a elle puis j'y vais de reculons tu pas savoir, je ne sais plus quoi faire avec ca , pourtant elle reste avec lui belle maison l'air climatisé elle manque de rien mais d'apres moi elle est pas heureuse du tout avec, je le ressent et la j'arrive la lui me fait une belle facon elle pareil comme d'habitude , et la je commence je me dit j'ai juste a pas m'en occuper, et je travaille , un moment donné lui est de bonne humeur c'est un bon vivant et il se met a chanter pas trop fort , elle passe a coté et se bouche les oreilles et n,amait pas ca, et la j'avait fait comme la semaine passer j'avait mit un ménage le vendredi pour aller au bénévolat a 2hr l'apres-midi je finit avec eux a 1.30 mais tu voit trjconfiante elle avait réussi a me mettre a l'envers c'est pas de sa faute c'est a moi a gérer ca, mais c'est pas plaisant et quand j'ai des situations comme ca on dirait chu pu capable, (c'est tu normale) on dirait que mon énergie était pas pire pis a voir ca et ce qu'elle dit je descend lolll, j'arrive la bas j'était déja a l'envers de la situation dans mon ménage
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT