Tu sais que c'est un atout énorme que tu possèdes là. Beaucoup de personnes cherchent des esprits comme le tien car ils sont rares...uand ca diminué la gérante est venue elle nous parle elle nous dit les filles vous travaillez bien en maudit , et elle me donne des qualités elle me dit j'en revient pas comment tu fonctionne bien quand c'est bourrés de monde, tu panique pas , t,es concentré j'ai dit a elle j,aime ca
ça c'est excellentje teste ce qui peut me faire du bien
c'est dommage, et c'est juste ce que tu dis Etoile, mais c'est vrai c'est pas facile, mais faisable... surtout que tu en as conscience. Et c'est vrai qu'avec l'âge il y a certaines situations, certains tempéraments qu'on arrive plus à accepter avec la même facilité. Mais là, je pense que ce qu'il faut arriver à faire, c'est prendre du recul, ne plus se sentir concernée, ne plus observer tout simplement et se dire "je m'en fous" dans la tête. (Des fois ça aide...)elle avait réussi a me mettre a l'envers c'est pas de sa faute c'est a moi a gérer ca, mais c'est pas plaisant et quand j'ai des situations comme ca on dirait chu pu capable
ben si ça peut te rassurer, je me suis dite exactement la même chose... pas normal, y'a anguille sous roche.elle me dit le soleil on pourrait le placer en haut j'ai dit wow y é beau je sort la petie escabot pour la placer en haut je me retourne gisele avait prit le soleil et avait demandé a un client p;our la placer en haut (la je me dit ben voyons y a tu quelque chose qui va pas)
un peu que je comprends, surtout quand ta force véritable se trouve justement dans l'action. Ma pauvre ça a pas du être rigolo du tout...gisele voulait pas que je l'aide fait que j'était la pis je faisait rien tu comprend tjrconfiante,
Alors ça Etoile, je suis mais pas sûre du tout, mais pas du tout du tout que ce soit une bonne idée.puis la probablement je vais etre obligé de ne plus y aller le jeudi tant qu'a voir gisele comme ca avec moi , c'est plate je vais me tasser
je connais aussi certaines personnes qui ont cette chance et qui ne s'en rendent même pas compte. En fait j'aimerais pas être dans leur peau. Du reste tu l'as dit toi même combien tu n'aimais pas les côtoyer car il y a toujours une ambiance désagréable dans le fond de l'atmosphère, toujours une médisance, une hypocrisie. Tu te rends compte de leur quotidien Etoile ? ça doit pas être rose... ils ne peuvent faire confiance à personne. Ils ne pensent qu'à leur bien être personnel, et rendent le quotidien des autres infernal ou n'ont aucun remord à rajouter du travail et de la peine sur les épaules des autres, parce qu'ils sont trop paresseux.... berk... ils sont pas heureux Etoile, même s'ils te donnent cette impression, en fait ce n'est qu'un verni mais qui au premier coup dur s'écaillera et ils ne sauront plus où ils en sont.... En fait ceux là ne peuvent pas s'assumer seuls. Ils restent complètement dépendants des autres...elle profite de sa mere c'est pas croyable quand tu dit qu'elle ne fait rien dans la maison sa mere fait tout, le lavage le linge de la petite, elle fait le ménage partout, elle fait meme son lavage a elle, elle la ramasse, elle fait le souper puis l'autre est la puis elle controle sa mere pas possible mam fait ci , maman fait ca, c'est dégeulasse de voir ca, elle travaillait avant mais ps beaucoup d'heure par semaine dans une boutique la depuis qu'elle a sa petite c'est normal qu'elle travaille pas , elle se pait du luxe dans la commande qu'elle fait avec sa mere pour elle mais s'est sa mere qui paie ca
Ben tu vois Etoile, c'est un peu le sentiment que je souhaitais tellement que tu ressentes pour que tu voies que finalement quand on fait des trucs pour soi, on se sent tellement bien....c'est le fun tjrconfiante parce qu'on dirait que je me sent moin pire qu'avant quand je suis seule je sais pas ce qui m'arrive , mais j'aime le feeling parfois j'ai comme un sentiment de liberté en dedans de moi comme si ca me disait tu voit
Oui Etoile, c'est exactement ça, là tu vis en parfaite harmonie avec ton Ego, ton moi profond. Tu es Toi d'abord, avec toutes tes expériences, et non pas l'ombre d'un Toi. Si tu savais le plaisir que j'ai à lire que tu as vécu ce ressenti.wow étoile est venu j'était contente parce que j'était gener un peu, je m'avait mit belle, les freres au chu a sa soeur disent wow est belle ta coloc, sa mere était toute contente j'ai eu un belle acceuil, j'ai resté surpris en plus moi bien a jeun loll, je me suis a feter avec eu, y avait de la musique ca s'est mit a chanter des chansons québécoise tout le monde chantait tres belle ambiance sa soeur depuis qu'elle a son bébé ne boit pas , la elle s'était laissé aller , c aprenait un spa, moi j,avait pas mon costume de bain et je me disait je vais peut-etre aller danser , j'était bien en dedans de moi fiere de moi, d'y avoir été meme seul comme ca, j'en revenais pas tjrconfiante , je sentait comme une liberté en dedans de moi,
ça aussi ça m'a fait super plaisir. N'oublie jamais de lui/leur dire Merci...et en ressortant , je le fait encore je remercie et je lui dit merci pour tout ca
Merci à toi Etoile, pour ce partage, j'en suis très émue et même que j'ai les yeux qui pleurent...j'ai une confidente comme toi, c'est un cadeau du ciel. si je t'avait pas ca serait pas pareille je peut tout te compter desfois c'est comme si t'étaitdans ma salon et tu calme beaucoup mes inquiétudes, mon insécurité, m'aider a gérer mes émotions voir une autre facon les gestes de ceux qui m'entoure (parce que moi parfois mon besoin d'amour me fait voir autrement ), merci, merci
j'était comme tres fatiguer tjrconfiante, mon coloc m'avait appelé car il venait faire un tour avec sa mere et sa soeur, il n'ont pas resté longtemps , lundi je ne suis pas aller a la marche rapide, ce soir je ne suis pas aller non plus a la marche rapide, la semaine passer j'y avait été lundi et le mercredi aussi, ma mere m'a dit tantot probablement que tu sort trop la fin de semaine j'ai sorti vendredi et samedi, d'apres ce que tu vois tjrconfiante c'est quoi qui m'a rendu comme ca,
j'en ai parlé a fleurette la gérante elle me dit laisse toi pas faire prend ta place , essaie de lui parler tu sais tjrconfiante avec l'autre femme la gérante m'avait dit la meme chose mais vu que michelle était plus vieilles que moi en date pour travailler la bien c'est moi qu'on n'a tassé et c'est moi qui a passé pour pas bon caractere, et la gérante la semaine passer m'a dit tu sais j'ai compris a propos de michelle dans la boutique car j'ai travaillé avec une journée et je suis vraiment pas capable de travailler avec elle, elle s'en est apercu 2 mois apres mais c'est moi qui avait été tassé et je sais que si ca arrive avec gisele, bien c'est moi qu'on va tasser et si elle dit elle est si ou cela bien la bas il vont prendre pour elle , ils vont la croire ca fait 5 ans qu'elle est la, comme l'autre a fait
Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 73 invités