Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Fri Jun 22, 2012 2:08 am

on dirait que quand je suis pas bien avec quelqu'un ca me tente pu d'endurer la situation c'est plate parce que t'essaie que ca soit pas pire pis cette femme la on dirait que y a rien a faire avec desfois j'y dirait loll mais je me ferme ca se dit pas, j'arrive la bas comment tu veut filer bien , j'arrive gisele était a la boutique et la gérante l'aidait car la vielle madame avec qui j'était la semaine passer est tomber malade, je fait assemblant que ca va gisele faisait des commandes je lui demande veut tu que je t'aide pour la commande elle fait comme si elle m'entendait pas , elle continue, apres ca elle fait une autre commande je lui parle si je peut l,aider mais elle parle a cliente fait comme si j'était pas la, un moment donné fleurette arrive avec un paque d'objet nouveau dans un panier , elle me dit le soleil on pourrait le placer en haut j'ai dit wow y é beau je sort la petie escabot pour la placer en haut je me retourne gisele avait prit le soleil et avait demandé a un client p;our la placer en haut (la je me dit ben voyons y a tu quelque chose qui va pas) mais je pense que gisele n'aime pas trop que je rentre le jeudi car elle fait la boutique elle aime ca ca fait plus longtemps que moi qu'elle travaille pour eux et moi j'arrive la le jeudi et je prend ca place, je lui en ai parlé la semaine passer car je ressent facilement tjrconfiante si les gens pouvait dire vraiment ce qu'il pense elle me dit non non c'est ok , la j'ai pas parlé tantot elle était plus froide avec moi, elle me dit t'a pas le droit avec tes sandales j,ai toujours eu mes sandales depuis qu'on travaille ensemble la bas il me laisse faire j'ai pas le droit mais j'ai passe droit quand elle m'a dit ca j'ai dit voyons gisele, ca va tu bien pourquoi tu me demande ca j'ai ai toujours eu, elle était comme mal aise elle a dit ben non , juste de meme j'était décue parce que ca va bien avec elle le mardi je comprend pas on dirait c'est comme ci elle voulait se montrer mieux que moi devant la gérante ??? car elle était la entrain de placer des affaires et gisele voulait pas que je l'aide fait que j'était la pis je faisait rien tu comprend tjrconfiante,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 22, 2012 2:18 am

quand je ressent des choses c'est rare que je me trompe tjrconfiante j'ai un bon ressenti j'aimerais mieux qu'elle me dise gisele la vérite que d'agir comme ca mais qu'est ce que tu veut les gens ne le dise pas , elle veut peut-etre pas me décevoir mais pourtant je la comprendrais et sur le plancher c'est tres dure car c'est de la marche sans arret tandit que la je suis sur qu'elle aime plus ca car tu marche moin, tu voit tjrconfiante j'était contente , puis la probablement je vais etre obligé de ne plus y aller le jeudi tant qu'a voir gisele comme ca avec moi , c'est plate je vais me tasser loll qu,est ce que je peut faire d'autre, elle est parti vers 3.40 m'a dit salut ben vite, j'ai resté la dans la boutique mais j'aurait sacré mon camps , je me sentait triste et tres décue, j'avait le gout de pleurer tjrconfiante, j'ai resté jusqu'a 8hr a a la boutique mais j,avait pas de facon, j'avait difficulté a faire mes boites, a faire ma job, je me disait on s'entend bien qu'est ce qui arrive?????
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jun 22, 2012 2:22 am

je peut dire tjrconfiante que je suis une femme vrai c'est probablement pour ca que j'aime pas les situations ou je me sent mal a l'aise ca se peut-tu??
je t'aime beaucoup xxxx
je ne sais pas quoi dire pour te remercier d'etre la pour moi et si je sus trop fatiguante j'espere que tu va me le dire :D
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 22, 2012 5:42 pm

coucou Etoile

uand ca diminué la gérante est venue elle nous parle elle nous dit les filles vous travaillez bien en maudit , et elle me donne des qualités elle me dit j'en revient pas comment tu fonctionne bien quand c'est bourrés de monde, tu panique pas , t,es concentré j'ai dit a elle j,aime ca
Tu sais que c'est un atout énorme que tu possèdes là. Beaucoup de personnes cherchent des esprits comme le tien car ils sont rares...

je teste ce qui peut me faire du bien
ça c'est excellent :D

elle avait réussi a me mettre a l'envers c'est pas de sa faute c'est a moi a gérer ca, mais c'est pas plaisant et quand j'ai des situations comme ca on dirait chu pu capable
c'est dommage, et c'est juste ce que tu dis Etoile, mais c'est vrai c'est pas facile, mais faisable... surtout que tu en as conscience. Et c'est vrai qu'avec l'âge il y a certaines situations, certains tempéraments qu'on arrive plus à accepter avec la même facilité. Mais là, je pense que ce qu'il faut arriver à faire, c'est prendre du recul, ne plus se sentir concernée, ne plus observer tout simplement et se dire "je m'en fous" dans la tête. (Des fois ça aide...)

elle me dit le soleil on pourrait le placer en haut j'ai dit wow y é beau je sort la petie escabot pour la placer en haut je me retourne gisele avait prit le soleil et avait demandé a un client p;our la placer en haut (la je me dit ben voyons y a tu quelque chose qui va pas)
ben si ça peut te rassurer, je me suis dite exactement la même chose... pas normal, y'a anguille sous roche.

gisele voulait pas que je l'aide fait que j'était la pis je faisait rien tu comprend tjrconfiante,
un peu que je comprends, surtout quand ta force véritable se trouve justement dans l'action. Ma pauvre ça a pas du être rigolo du tout...
Surtout que je comprends pas non plus sa réaction, quand je lis l'autre fois où vous avez fait un tel tandem plein de succès...

puis la probablement je vais etre obligé de ne plus y aller le jeudi tant qu'a voir gisele comme ca avec moi , c'est plate je vais me tasser
Alors ça Etoile, je suis mais pas sûre du tout, mais pas du tout du tout que ce soit une bonne idée.
En fait me demande si c'est pas une "épreuve" du ciel pour t'obliger à suivre ton chemin et faire ce pourquoi tu es née et qui te rend heureuse.
A cause de ce que tu as vécu avec Gisèle la dernière fois, tu devrais encore une fois la prendre à part, la prochaine fois, et tu lui parles de tes projets.
Je veux dire, ce serait bien si tu arrivais à lui dire combien tu as aimé la fois où vous étiez ensemble et où il y avait tant de monde, et où tu t'es sentie si bien en sa compagnie. Mais que ce jeudi tout était différent, et tu l'as sentie comme une étrangère, et que tu en as été très triste, tu pensais qu'elle aimait ta compagnie. Et que du coup tu penses ne revenir que le mardi puisque le jeudi tu te sens inutile.
Si tu lui dis tout ça, je pense qu'elle va s'ouvrir alors et qu'elle te dira peut-être ce qu'il s'est passé.
Et si elle ne réagit pas, alors le jour où tu prends cette décision vraiment, va voir la cheffe et dis lui bien la vérité... c'est important Etoile. Tu ne dois pas t'effacer sans rien faire. Il s'agit de ton bonheur et de ta vie. Je comprends que tu as peur des implications, mais peut-être que ta cheffe qui a su reconnaitre tes qualités te proposera quelque chose d'encore mieux... va savoir....
Mais dis lui la vérité, sans rien cacher. Sans te mettre dans l'ombre.
Et tu as du sacrément avoir un impact je pense, si les $10.- en coupons qu'elle vous a donné était une première pour Gisèle aussi, qui est là depuis tant d'années....

Tout ceci c'est peut être une situation envoyée des Anges pour te permettre de te libérer, d'avancer vers ton soleil, ton bonheur... ne laisse pas passer cette chance par peur d'être de "trop"... s'il te plait Etoile...
Va savoir si tu te "bats", tu trouveras une place, un tremplin, un environnement qui te fera connaitre de nouvelles personnes, parmi lesquelles tu trouveras de vraies amitiés.

C'est peut-être une "épreuve" du ciel... ne baisse pas les bras, ne te laisse pas "avoir". Joue la transparence, la vérité et reparle-en avec Gisèle, et si vraiment il n'y a rien à faire (car elle peut avoir peur de perdre sa place, oui), le jour où tu prends la décision de ne plus revenir le jeudi, parles-en à ta cheffe, dis lui la vérité, dis lui pourquoi... je veux dire tes ressentis à tout ceci...

tu me diras
En attendant je t'embrasse bien fort
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jun 23, 2012 6:34 pm

allo tjrconfiante
:)

t'es fine avec moi j'aime ca parce que tu m'aide car moi parfois avec les émotions je voit pas de la meme maniere et quand je te lis ca me calme je voit ca moin pire, tu sais quoi , je t'avait pas raconté ca, mardi en finissant de bénévolat j'était tres bonne humeur , fatigué mais bien et mon coloc il demeure chez sa mere , et sa soeur qui a un bébé et j'ai été pendant pres de 2 ans que j'y allait plus, parce qu'il avait beaucoup bavardage de gens sa soeur a mon coloc stephane est tres manipulatrice comme mon coloc, et profiteuse et desfois elle fait une belle facon et ensuite tu entend qu'elle parle du monde et j'avait arreté d'y aller pour ca, meme sa mere aussi elle parle de quelqu'un et quand elle la voit la belle facon et il y a souvent de la chicane la soit sa soeur avec une amie, tu sais des probleme et quand tu vient pour partir ben il te font sentir coupable de pas rester la, et mardi je me dit tient je vais aller faire un ptit tour mais sa soeur je vais dire j'ai beaucoup de difficultés avec elle demeure avec sa mere , son pere est décédé donc la maison revient a sa mere, elle a 34 ans et a un petit bébé de 2 mois, t'aurait du voir ca ca va me faire du bien de t'en parler, je te dit je me retenais la bas pour pas lui dire un moment donné , elle profite de sa mere c'est pas croyable quand tu dit qu'elle ne fait rien dans la maison sa mere fait tout, le lavage le linge de la petite, elle fait le ménage partout, elle fait meme son lavage a elle, elle la ramasse, elle fait le souper puis l'autre est la puis elle controle sa mere pas possible mam fait ci , maman fait ca, c'est dégeulasse de voir ca, elle travaillait avant mais ps beaucoup d'heure par semaine dans une boutique la depuis qu'elle a sa petite c'est normal qu'elle travaille pas , elle se pait du luxe dans la commande qu'elle fait avec sa mere pour elle mais s'est sa mere qui paie ca, elle me fait penser a mon coloc, et quand je suis aller j'ai reste un bon 2hr et de voir ca elle se vente aux gens et a moi meme faut ben que je me repose parce que sa petite se réveille souvent dans la nuit elle dort le jour et se réveille la nuit (a l'envers) elle dit sinon je vais manquer de sommeil, elle est assez paresseuse, l,autre fois est partie avec stephane se chercher des choses au magasins et a laisser la petite et sa mere m'a dit que c'elle qui se leve souvent la nuit pour la petite , ou mon coloc, elle est manipulatrice puis menteuse, moi j'ai bien de la misere avec ce genre de monde c'est profiter carrément de sa mere si au moin a serait reconnaissante de sa mere tjrconfiante non l'autre fois était assis et avais besoin de son portefeuille , elle tend sa main pour que sa mere lui donne, estic aussitot qu'il a quelqu'un la elledonne a boire au sein a sa fille et la donne toute de suite a quelqu'un , l'autre fois c'était moi , elle avait un chum depuis a 1 an le pere de sa fille , t'aurais tu voir ce gars la , sympathique, beaucoup de coeur, il payait des choses a sa mere et a elle, un gars qui donne mais comme elle controle tout et se prend pour la reine dans la maison son chum s'est tanné, il voulait aller rester avec elle en apartement elle voulait pas, la chicane était prit avec lui et sa mere, il avait une sortie elle le faisait attendre 2heure tjrconfiante,avec tous le monde est pareil attendez moi, puis faite ce que je veux, son chum a décider de se prendre 1 logement toute seule il était pu capable puis mardi bien elle me parlait de lui il est ci, il est ca je te dit tjrconfiante je sais que c'était un bon gars, mais cette fille la j'ai jamais vu manipulatrice comme ca et controlante , meme l'autre fois tu sais quand je t'ai conté qu'on est allé magasiner une chance y avait l,autre fille qui était la c'était moin pire, dans l'auto elle parle fort, elle parle toujours d'elle moi, moi moi, c'est fatiguant on va magasiner et la ensuite elle dit bon on va manger j'ai faim, ca me tentait de lui dire ca te tenterait pas de demander si ca nous tente, pour ca je suis pas capable d'y aller stephane me le demande tu peut venir quand tu veut , je luji ai pas dit mais sa soeur j'ai ben de la misere de voir du profitage de meme , sa mere qui dit pas un mot, c'est hallucinant j'ai trop peur de parler, quand tu dit quelle aide jamais sa mere du tout a son age elle pourrait se grouiller le derriere, puis la elle dit avec la petite faux que je pense a moi, s'occuper d'un bébé c'est pas facille loll je te raconte tout , on n'est samedi et tu sais quoi tjrconfiante je me sent bonne en maudit tu sais hier j'était tres fatigué de ma semaine j'ai un peu la grippe, j'était chez-moi avec maya j'ai changé quelque décorations que j'ai trouvé ou je fait bénévolat , j'était dans mon logement j'avait chaud pas possible il faisait encore 30 hier ici
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 24, 2012 12:14 pm

bonjour Etoile, :wink:

elle profite de sa mere c'est pas croyable quand tu dit qu'elle ne fait rien dans la maison sa mere fait tout, le lavage le linge de la petite, elle fait le ménage partout, elle fait meme son lavage a elle, elle la ramasse, elle fait le souper puis l'autre est la puis elle controle sa mere pas possible mam fait ci , maman fait ca, c'est dégeulasse de voir ca, elle travaillait avant mais ps beaucoup d'heure par semaine dans une boutique la depuis qu'elle a sa petite c'est normal qu'elle travaille pas , elle se pait du luxe dans la commande qu'elle fait avec sa mere pour elle mais s'est sa mere qui paie ca
je connais aussi certaines personnes qui ont cette chance et qui ne s'en rendent même pas compte. En fait j'aimerais pas être dans leur peau. Du reste tu l'as dit toi même combien tu n'aimais pas les côtoyer car il y a toujours une ambiance désagréable dans le fond de l'atmosphère, toujours une médisance, une hypocrisie. Tu te rends compte de leur quotidien Etoile ? ça doit pas être rose... ils ne peuvent faire confiance à personne. Ils ne pensent qu'à leur bien être personnel, et rendent le quotidien des autres infernal ou n'ont aucun remord à rajouter du travail et de la peine sur les épaules des autres, parce qu'ils sont trop paresseux.... berk... ils sont pas heureux Etoile, même s'ils te donnent cette impression, en fait ce n'est qu'un verni mais qui au premier coup dur s'écaillera et ils ne sauront plus où ils en sont.... En fait ceux là ne peuvent pas s'assumer seuls. Ils restent complètement dépendants des autres...

En tout cas je comprends bien tes réactions et tes sentiments face à cette fille. Je pense encore une fois que je réagirais de la même manière que toi....
Bon dis-toi que tu t'en rends compte... c'est déjà ça, car d'autres peuvent ne s'apercevoir de rien...

voilà ma belle Etoile,
me réjouis de te relire et te souhaite une bonne journée.
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Jun 24, 2012 5:55 pm

allo tjrconfiante encore moi , faut que je te compte ma fin de semaine jusqu'a date la vendredi soir en finissant de travailler comme je te racontait j'était tres fatigué j'ai une grippe que j'ai c'est l'air climatisé qui m'a fait ca, je suis fragile a l'air climatisé et dans mes maisons quand je travaille air climatisé et ensuite chaleur dehors, puis je prend pas le temps non plus de me reposer je suis assez active depuis que mon coloc n'est plus ici, vendredi soir j'était chez-moi et le mal de gorge fatiguer et c'est drole tjrconfiante depuis vendredi on dirait toute m'arrive comme par hasard , je suis chez moi vendredi soir et je me dit c'est vrai j'ai pu de cigarette , je part et je vais souvent au meme dépanneur se sont des chinois, j'arrive la et le dépanneur était fermé , lui est dans son camion et me voit il me salut et me dit t'a besoin de quoi, je lui dit des cigarettes il me dit attent je ais aller t'en chercher , je dit a lui merci c'est tres gentil, il me dit ca me fait plaisir, la j'arrive chez-moi, la j'avait pas d'activité de prévue le samedi je me dit tient je vais aller prendre une biere au bar plate, je veillerais ps tard, en meme temps je me disait étoile t'es fatigué, loll t'a la petite grippe qui part pas, j'arrive la bas, j'était toute seule et j,était a l,aise tjrconfiante je reconnais un gars que je connais de vue, passe la soirée avec et j,ai eu du plaisir , j'arrive chez-moi tard de a difficulté a dormir il fait tres chaud dans mon apart on dirait que je dort pas bien trop chaud, le lendemain le samedi je me leve mal dormie je fait du ménage chez-nous, lavage de ma douillette et couverture je lave tout et je vais étendre sa sur la corde a linge de mes parents en arriere, c'est le fun tjrconfiante parce qu'on dirait que je me sent moin pire qu'avant quand je suis seule je sais pas ce qui m'arrive :) , mais j'aime le feeling parfois j'ai comme un sentiment de liberté en dedans de moi comme si ca me disait tu voit , tu peut-etre bien pareil, et la je remercie dieu , et j'ai meme dit hier , je te rend grace dieu merci, ensuite vu que j'était fatigué mais pas capable de dormir dans le jour, je m'étend dehors sur ma chaise longue en costume de bain, le téléphone sonne c'était tu sais la fille que j,aimait ps beaucoup pour faire des activités je t'en avais déja parlé , elle m'appelle elle allait se baigner dans une piscine de la ville je me suis étoile t'es pas obligé de l'aimer beaucoup , pour faire ca avec , mais j'était tellement épuisé j'ai dit a elle chu contente que tu m'ait appeller elle me dit oui toute surpris parce que je pense qu'elle sais que c'est pas plus que ca avec elle, mais j'ai dit je vient de me lever et je suis tellement fatigué j'ai sorti hier soir mais j'aurait tellement aimé ca y aller , on se reprendra une autre fois je m'étend dehors fait mon lavage et tout mes parent était pas la fait que je profitais de la corde a linge, j'était étendue il faisait tres chaud je rentrais chez-moi je prenais ma douche en costume et je ressortait c'est pas une piscine mais s'était agréable, et j'avait appelé dans la journée daniel l'ami de gars pour savoir ce qu'il faisait ce soir, on dirait j'essayais de rester en contact avec des gens il me dit je vais aller au bar plate , j'ai dit si t'es la appelle moi ce soir , il dit ok, ensuite ma mere et mon pere arrive je vais enlever sur la corde mon linge ma mere me dit t,a tu legout de manger un steak j'accepte, et je soupe avec eux et maya loll toute arrivait bien, mon coloc m'avait invité chez sa mere car il faisait comme un genre de party dehor pour la st-jean baptiste , il y avait le chum a sa soeur c'est deux frere a son chum, une amie a eux, une de ses tante avec sa fille, et sa mere, je me disait ouais je vais tu la c'est pas famille un de mes ami a moi ne venait pas car il avait travaille toute la journée dans la soirée je me prépare je me dit je vais surement sortir a quelque part j'hésitait pour chez euz j'avai peur que ca soit plate, et chicane et la fatigue aussi vers 10hr mon coloc m'appelle et me dit tu vient tu , j'ai dit je me prépare et je pense bien d'y aller car j'hésitait encore loll, mon coloc me dit vient faire un tour puis ensuite s'en t'empeche pas d'aller a la place ou j'aime aller danser ca te coute moin cher de taxi, j'ai dit je vais voir,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Jun 24, 2012 6:10 pm

je me prépare et je décide d'y aller, je prend pas de boisson car je prend mon auto pour aller la bas , je pense un peu j'espere que je me sentirait pas a part la bas au pire je resterai pas si ca se passe pas bien, j'arrive la il était toute dans la cour arrierre il avait commencé a feter dans l'apres-midi fait que toute un peu réchauffer , mon coloc est assis il me dit wow étoile est venu j'était contente parce que j'était gener un peu, je m'avait mit belle, les freres au chu a sa soeur disent wow est belle ta coloc, sa mere était toute contente j'ai eu un belle acceuil, j'ai resté surpris en plus moi bien a jeun loll, je me suis a feter avec eu, y avait de la musique ca s'est mit a chanter des chansons québécoise tout le monde chantait tres belle ambiance sa soeur depuis qu'elle a son bébé ne boit pas , la elle s'était laissé aller , c aprenait un spa, moi j,avait pas mon costume de bain et je me disait je vais peut-etre aller danser , j'était bien en dedans de moi fiere de moi, d'y avoir été meme seul comme ca, j'en revenais pas tjrconfiante , je sentait comme une liberté en dedans de moi, ses freres au cas tres sympatique c'était toute des jeunes il ont 25 , 27, 28 , la fille aussi ben gentille, j'ai eu du plaisir au bout de 2 heure c'est sur que toute les jeunes était assez chaud il avait commencé dans l'apres-midi, sa soeur aussi, ca devait plus calme , les deux couples dans le spa, sa tante s'en allait j'ai décider de partir et de m'en aller au bar ou ca danse et enmeme temps je me disait je connais pus beaucoup de monde la bas,et on dirait que j'aime moi ca qu'avant mais je part quand meme en taxi, et je dit meme au chauffeur j'ai tellement eu du plaisir et dans ma tete comme je te dit je remercier dieu de cette grace car me démener toute seule comme ca je pense que quand t,arrive de belle choses comme ca bien tu y pense tjrconfiante meme chez sa mere elle était assis a coté de moi et j'ai dit a elle tu sais j'ai la grippe et ca part pas et ce soir je suis tellement bien c'est pas normale , je vais peut-etre mourir elle me dit ben voyons dit pas ca j'ai dit ben regarde je suis ici je suis bien , avec vous tous comme ca et tantot j'ai ma mere la me chose je me casse pas la tete
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Jun 24, 2012 6:19 pm

je suis contente de toute vous voir et je me sent pas a part, j'avait un sentiment de bien etre , j'arrive a la marina je me dit ouais c'est pas pareil ici c'était plaisant tantot familial et tout dehors le feu, la musique, et je me promene et je voit une fille que je connait elle me dit salut elle me dit je vais fumer une cigarette sur la terrasse vient tu j'ai dit je vient d'arriver je vais me chercher une biere et je vais te rejoindre je vient pour y aller je voit une fille que je connais de vue elle me dit salut je vais la voir et elle me dit tu vient danser car elle elle est toujours avec son chum a tous les samedi et son chum danse pas, j'accepte encore en pensant a rien, je danse tjrconfiante j'ai dit merci encore la veillée est encore belle, la bas il mettent toujours la meme musique toutjour toujours la disco, et du latino desfois c'est long car c'est toujours la meme chose mais la tout a coup sur la piste de danse un gars joue du tam, tam, loll j'était renversée , c,était bon ca donnais un bon son, je capotait bien raide c'était magique, j'adorais ca j'ai dansé , et dansé et en plus accompagné des deux filles que je connait , un moment donné je vais au toillette et en ressortant , je le fait encore je remercie et je lui dit merci pour tout ca , le tam tam c'est super j'aurait pas pensé avec de la disco, ennivrant, tu sais quoi tjrconfiante quand je suis aller chez mon coloc, le gars la bas il me dit loll tu ressemble a céline dion le bas du visage j'ai dit c'est pas la premiere que quelqu'un me dit ca j'ai sa bouche,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Jun 24, 2012 6:28 pm

et quand je suis aller sur la terrasse fumer avec nathalie, je lui ai dit a elle aussi, j'ai dit coudon c'est tu ma fin, je suis tellement bien ce soir, c'est pas normale, on dirait je me sent libre, j'en veut pas a personne, elle me dit bien non, j'ai dit a elle j,ai la grippe puis on dirait que je suis bien en dedans de moi , puis je suis venu toute seule ici, j'ai accepté d'aller le party la bas , pour tout dire j'ai resté jusqu'a la fin et ensuite moi et nathalie on n'est aller manger une bouchée coucher a 5hr,
je te raconte tout puis c'est vrai tjrconfiante les gens du site vont dire loll a compte toute sa vie :D

j'ai une confidente comme toi, c'est un cadeau du ciel. si je t'avait pas ca serait pas pareille je peut tout te compter desfois c'est comme si t'étaitdans ma salon et tu calme beaucoup mes inquiétudes, mon insécurité, m'aider a gérer mes émotions voir une autre facon les gestes de ceux qui m'entoure (parce que moi parfois mon besoin d'amour me fait voir autrement ), merci, merci
l,autre fois j'essayer de faire un copier , coller de maya pour que tu la voit mais ca fonctionne pas ici,
bonne fin de semaine a toi, je t'aime beaucoup et j'espere de ton coté que ca va tres bien p;our toi

étoilexxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 27, 2012 6:01 pm

Bonjour Etoile,

c'est le fun tjrconfiante parce qu'on dirait que je me sent moin pire qu'avant quand je suis seule je sais pas ce qui m'arrive :) , mais j'aime le feeling parfois j'ai comme un sentiment de liberté en dedans de moi comme si ca me disait tu voit
Ben tu vois Etoile, c'est un peu le sentiment que je souhaitais tellement que tu ressentes pour que tu voies que finalement quand on fait des trucs pour soi, on se sent tellement bien....

wow étoile est venu j'était contente parce que j'était gener un peu, je m'avait mit belle, les freres au chu a sa soeur disent wow est belle ta coloc, sa mere était toute contente j'ai eu un belle acceuil, j'ai resté surpris en plus moi bien a jeun loll, je me suis a feter avec eu, y avait de la musique ca s'est mit a chanter des chansons québécoise tout le monde chantait tres belle ambiance sa soeur depuis qu'elle a son bébé ne boit pas , la elle s'était laissé aller , c aprenait un spa, moi j,avait pas mon costume de bain et je me disait je vais peut-etre aller danser , j'était bien en dedans de moi fiere de moi, d'y avoir été meme seul comme ca, j'en revenais pas tjrconfiante , je sentait comme une liberté en dedans de moi,
Oui Etoile, c'est exactement ça, là tu vis en parfaite harmonie avec ton Ego, ton moi profond. Tu es Toi d'abord, avec toutes tes expériences, et non pas l'ombre d'un Toi. Si tu savais le plaisir que j'ai à lire que tu as vécu ce ressenti.

et en ressortant , je le fait encore je remercie et je lui dit merci pour tout ca
ça aussi ça m'a fait super plaisir. N'oublie jamais de lui/leur dire Merci...

j'ai une confidente comme toi, c'est un cadeau du ciel. si je t'avait pas ca serait pas pareille je peut tout te compter desfois c'est comme si t'étaitdans ma salon et tu calme beaucoup mes inquiétudes, mon insécurité, m'aider a gérer mes émotions voir une autre facon les gestes de ceux qui m'entoure (parce que moi parfois mon besoin d'amour me fait voir autrement ), merci, merci
Merci à toi Etoile, pour ce partage, j'en suis très émue et même que j'ai les yeux qui pleurent...
Mais je me dis que ça leur fait pas de mal, car hier j'ai été me faire opérer pour essayer de ne plus avoir besoin de lunettes. C'était devenu trop difficile à gérer. Alors aujourd'hui je peux voir sans lunettes, mais mon cerveau doit encore s'habituer car d'un côté je vois parfaitement bien de loin (mais pas de près), et de l'autre je distingue pas de loin, mais de près, enfin jusqu'au niveau télé. Parce que de près, de près, comme quand je peins, je vois plus.... j'ai un peu peur. j'ai vu le médecin en fin de matinée. Si y faut, ben je ferai des lunettes pour voir de près. Mais on saura tout ça dans un mois et demi, le temps qu'il faut au cerveau pour réaliser, comprendre et affiner la nouvelle gestion et à la réflexion, quelque soit le résultat, je me dis toujours que rien n'est gratuit, et que tout se dirige toujours vers le bien, le parfait, l'amour, car il est plus fort que le mal. Mais quelques fois les chemins sont sinueux et ça peut faire peur. Mais si on laisse la peur nous envahir, c'est la fin des haricots, parce que ça peut-être le début de la spirale qui tire vers le bas. La peur est un ennemi très puissant, c'est ptet pour ça que j'ai toujours tenté de lui faire face (en faisant du parachutisme par ex... lol). Mais quand ça arrive, comme maintenant un peu, celle des doutes... et bien tu sais quoi, je me rappelle quand j'ai du réorganiser toutes mes places chez moi et que je me suis rendue compte que tout avait sa place. Je me suis même rendue compte que quand je m'efforçais de faire un truc parce que j'étais sûre de mon idée, et que je ratais à chaque fois (donc perte de temps, parce que bien sûr tu imagines bien que je laissais pas tomber...), ben une fois que j'avais enfin réussi, je me rendais compte quelques heures après, dans l'avancée de mes rangements, que c'était complètemnet idiot et inutile.
Alors je me dis, dans la règle, si on se laisse guider en acceptant tout ce qui vient dans la même idée du rangement, et bien que ma vision actuelle n'est pas au top, mais que ça va s'améliorer et que je trouverai le moyen de revoir de près pour reprendre mes pinceaux, et surtout que si c'est ainsi, c'est que plus tard je remercierai le ciel d'avoir fait les choses ainsi...

Ben tu vois Etoile, aujourd'hui c'est moi qui me suis racontée un peu...
je t'embrasse très fort et te remercie encore de cette confiance que tu me témoignes.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jun 28, 2012 12:00 am

allo tjrconfiante, ca m'inquiete alors je t'en parle loll lundi j'avait 2 ménages et mon bureau des policiers a faire vu que c'était fete je n'avait pas été le faire en fin de semaine, c'est vrai que j'ai sorti vendredi et samedi le party chez mon coloc, mais je ressent une grosse fatigue tjrconfiante j'ai fait mon premier lundi, et l'autre ma cliente était la, mais je me suis surpris toujours confiante pareil, j'ai prit un café avec elle on discutait je lui ai dit ma fatigue que je ressentaits, c'est une cliente que j'aime beaucoup j'ai finit j'ai partit faire mon bureau des policiers je suis arrivé chez-moi a 8hr le soir, bruler , je me coucher vers 10.30 mon cadran a 10hr pour aller au bénévolat , je passe tout droit je me réveille a 11.30 d'habitude je commence amidi, j'était fatigué , je me prend du café j'essaie de me réveiller tu sais ca fonctionne pas tres bien pour me réveiller j'arrive la bas a 1hr la boutique était ouverte depuis midi, jacqueline une femme qui travaille sur le plancher et que j'aime bien elle me dit on dirait que t'a encore la taie d'oreiller sur le visage , je riait j'ai dit je sais loll j'ai passer tout droit, je fait mes heures jusqu'a 4hr j'arrive ici encore cette lourdeur et fatigue, hier soir je me dit je vais me coucher un peu plus tot, ce matin j'avait juste 1 ménages car j'ai perdu une cliente c'est une maitresse d'école et elle m'annonce la semaine passer qu'elle va laisser faire le ménages pour l'été jusqu'a la mi-septembre loll j'ai resté surpris je n'aurait pas pensé si longtemps ca me fait 1 ménage de moin ca parait dans mon argent , ca me stress un peu ca, déja j'était un peu serre, je me leve ce matin fatigué encore je vais faire ma cliente j'en avait juste 1 car l'autre c'est la maitresse d'école, j'arrive elle était la car elle était malade c'est fait piquer par une abeille et a fait infection, encore la malgré la fatigue et j'aime bien cette cliente la aussi, je me met a parler avec et tout se passe bien avec louise, mais un moment donné je ressent la fatigue et je continue et je finit mon ménage , je prend mon auto pour m'en venir chez-moi j'avait hate en maudit car je filait pas bien et dans l'auto je devient comme étourdie un peu et j'ai chaud mais il fait seulement 20 degré dehors car ici la canicule est partie et ca fait 3 jours qu'il fait froid, j'ai des chaleur dans l'auto, j'ouvre ma vitre , j'était comme tres fatiguer tjrconfiante, mon coloc m'avait appelé car il venait faire un tour avec sa mere et sa soeur, il n'ont pas resté longtemps , lundi je ne suis pas aller a la marche rapide, ce soir je ne suis pas aller non plus a la marche rapide, la semaine passer j'y avait été lundi et le mercredi aussi, ma mere m'a dit tantot probablement que tu sort trop la fin de semaine j'ai sorti vendredi et samedi, d'apres ce que tu vois tjrconfiante c'est quoi qui m'a rendu comme ca, j'espere que c'est pas encore ma dépression qui veut revenir, ou le moral me descendre car parfois j'ai des symptomes comme ca avant de descendre, faut que je me calme ca doit etre juste de la fatigue la semaine passer j'avait fait 1 grosse semaine a part la marche rapide et jeudi le bénévolat jusqu'a 8hr le soir , je vais me reposer un peu faire attention, je veut pas me retrouver sur le carreau, merci tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jun 28, 2012 12:03 am

l'argent c'est un gros stress aussi pour moi , j'ai une autre cliente maitresse d'école mais elle ca fait longtemps que je l'ai, et je sais qu'elle arrete tous le mois de juillet j'y vais au 2 semaine alors je l'ai pas 2 fois ce mois -ci l'inquiétude d'argent
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Jun 28, 2012 12:46 am

je voulait te dire aussi mardi au bénévolat gisele était encore tres distance , faisait ses commandes elle n'est pu pareil on dirait j'en ai parlé a fleurette la gérante elle me dit laisse toi pas faire prend ta place , essaie de lui parler tu sais tjrconfiante avec l'autre femme la gérante m'avait dit la meme chose mais vu que michelle était plus vieilles que moi en date pour travailler la bien c'est moi qu'on n'a tassé et c'est moi qui a passé pour pas bon caractere, et la gérante la semaine passer m'a dit tu sais j'ai compris a propos de michelle dans la boutique car j'ai travaillé avec une journée et je suis vraiment pas capable de travailler avec elle, elle s'en est apercu 2 mois apres mais c'est moi qui avait été tassé et je sais que si ca arrive avec gisele, bien c'est moi qu'on va tasser et si elle dit elle est si ou cela bien la bas il vont prendre pour elle , ils vont la croire ca fait 5 ans qu'elle est la, comme l'autre a fait, je voulait t'en glisser un mot, meme mardi elle voulait pas que je mette le prix sur les choses, elle le faisait , les autres semaine elle me laissait faire , prix ticket, c'est vrai que j'était la pour l'aider et c'est peut-etre moi qui a prit trop de places mais j'aime ca faire ca compter marquer le prix, mais mardi elle le faisait et j'emballais seulement , c'est ca que j'aime compter et mettre le prix (beaucoup) mais elle aussi aime peut-etre ca beaucoup, pourtant avec l'autre femme ellle le faisait pas elle l'aidait seulement,la dame de 85 ans elle a tombé malade, le jeudi, je sais que va falloir qu'on se parle mais je vais faire attention pour pas m'emporter comme avec michelle,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 28, 2012 2:24 pm

Coucou Etoile,

j'était comme tres fatiguer tjrconfiante, mon coloc m'avait appelé car il venait faire un tour avec sa mere et sa soeur, il n'ont pas resté longtemps , lundi je ne suis pas aller a la marche rapide, ce soir je ne suis pas aller non plus a la marche rapide, la semaine passer j'y avait été lundi et le mercredi aussi, ma mere m'a dit tantot probablement que tu sort trop la fin de semaine j'ai sorti vendredi et samedi, d'apres ce que tu vois tjrconfiante c'est quoi qui m'a rendu comme ca,

tu sais là tu m’inquiètes. Tu devrais quand même aller voir un médecin, cette fatigue là elle est trop forte. Il faudrait que tu fasses des analyses de sang, d'urine enfin tout l'tsoin tsoin.
Tu me diras.
La fatigue doit avoir un rôle, et ta grippe aussi, car tu dois vraisemblablement la tirer aussi.
Mais quand même va voir un médecin, c’est mieux.

j'en ai parlé a fleurette la gérante elle me dit laisse toi pas faire prend ta place , essaie de lui parler tu sais tjrconfiante avec l'autre femme la gérante m'avait dit la meme chose mais vu que michelle était plus vieilles que moi en date pour travailler la bien c'est moi qu'on n'a tassé et c'est moi qui a passé pour pas bon caractere, et la gérante la semaine passer m'a dit tu sais j'ai compris a propos de michelle dans la boutique car j'ai travaillé avec une journée et je suis vraiment pas capable de travailler avec elle, elle s'en est apercu 2 mois apres mais c'est moi qui avait été tassé et je sais que si ca arrive avec gisele, bien c'est moi qu'on va tasser et si elle dit elle est si ou cela bien la bas il vont prendre pour elle , ils vont la croire ca fait 5 ans qu'elle est la, comme l'autre a fait

Pas forcément. Mais avant, très sérieusement, vas vers Gisèle et invite la à aller boire un verre. Y'a pas de raison qu'elle te dise non. Dis lui ensuite ce que je t'ai déjà dit... que tu t'es vraiment bien entendu avec le jeudi de boom, et que tu as l'impression que cette entente est morte et que tu ressens vraiment de la peine, c'est pour ça que tu souhaiterais savoir pourquoi, ou si tu te trompes.
Et si elle te réponds que tu te trompes, alors demande lui simplement pourquoi elle ne te sourit plus, pourquoi elle ne te parle plus ?
Fais le Etoile, je suis sûre que c'est un test du Ciel... montre que tu en es capable, car tu en es capable, de cela j'en suis sûre. Faut simplement oser ma belle.

Bon ma grande, en attendant vas voir un médecin pour lui expliquer et faire des analyses style "check up".
Moi je suis toute en pensée avec toi et t'embrasse fort
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT