Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 2:52 am

allo tjrconfiante, ma fatigue ca c'est replace , je me suis couché plus de bonne heure mercredi soir passée et le jeudi tu sais ce que j'ai faite au lieu de faire mes petits vieux, j'ai fait un autre ménage qui me prend moin de temps que les petits vieux, il me prend 3heure et j'avait demandé a eux si je pouvait les faire vendredi matin a place j'ai donc fait un ménage pour arriver plus tot au bénévolat comme ca je commence toute de suite avec gisele, j'y suis aller et elle était correcte, c'est peut-etre la fatigue l'autre fois qui l'a rendu comme ca, j'ai pas eu a lui en parler (pense tu que j'aurait du le faire pareil), elle me laissait de la place, elle était de bonne humeur elle me laissait compter les commandes ca bien été mais c'était tranquille a la boutique car il y avait pas 50% de réduction, et tu sais quoi un homme me court apres la bas ca fait 5 fois qu'il me parle et q'il essaie de me courtiser mais on dirait que ca clice pas plus que ca pour moi c'est un gars mon age il est sur l'assistance social il ne peut travailler a cause d'un accident il marche avec une canne, il n'a pas d'auto et il m'a dit je n'ai pas beaucoup d'argent apres avoir payé mes choses c'est pour ca qu'il est la a toute les semaines c'est le frere jumeau du chum a andrée la fille qui travaille la elle sort avec son frere depuis 2 mois, mais moi je me dit j'ai pas vraiment le gout d'etre obligée d'aller le chercher , et j'aimerais avoir un chum pour profiter de la vie et lui n'a pas d,argent je ne juge pas ca car ca pourrait m'arriver aussi,mais quand t'a un chum et t'es pas capable de te payer 1 cinéma, 1 resto, ca me bloque pour ca et j'ai pas vraiment d'attirance mais jeudi je travaillait et tu sais quoi tjrconfiante il est entré dans le magasin en toxédo loll, gisele magacais en maudit, tous le monde parlait de lui qu'est ce qui fait la en toxédo on n'a bien rit il est venu me voir au comptoir il a dit puis qu,est ce tu pense de ca, j'était gener puis en meme temps je trouvais ca drole en maudit en tout ca on n'a eu du fun avec les filles cette journée la, a 4hr gisele est partie car elle commence a 9hr le matin et j'ai resté a la boutique seul j'aime moi ca, et c'était tres tranquille personne venait a la boutique et j'aime vraiment le travail d'équipe toute seul on dirait que je l'ai moin, fleurette elle voulait que je reste car ca la dépanne le jeudi personne veut le faire je comprend c'est plate un peu, et je me sentait aussi tjrconfiante fatigué tu sais parfois j'ai ca dans la tete le fait pas de famille, les frere , soeur car me revient souvent et ca sappe mon énergie, mais c'est plus fort que moi , j'ai dit a gisele t'a pas de chum toi elle m'a dit non mais je sis biens toute seule pour l'instant mais si je recontre j'aimerais bien , j'ai dit tu demeure tu seul, parce que je disait elle a l'air tellement bien dans sa peau desfois avoir des trucs, elle me dit j'ai mon logement dans la maison de ma fille et son chum, mais pas de cuisine , je leur fait leur ménages, leur cuisines je popotte pour eux il travaille tres fort toute les deux je l'ai aide mais quand chu tanné bien j'ai mon loft a moi en bas, la ca repartie dans ma tete (tu voit y a juste toi qui a pas de famille ca part tjrconfiante quand j'entend ca) vers 5h.30 je suis aller souper mais je me sentait fatigué la bas, je me forcais pour rester la , je me dit au moin je suis pas chez-moi seul, j'ai rester jusqu'a 8hr ca fermait, ca me fait faisait travailler avec mon ménage 11hr en ligne, je suis arriver chez-moi bruler loll j'était un peu étourdie on dirait que j'était pacter sans avoir bu, mais j'était contente de moi , je me suis couché tot encore 1 fois le lendemaine j'avait mes personnes agée je les ai fait le matin et ca tres bien été j'était de bonne humeur plus reposer car je m'était couché tot, le vendredi soir j'ai pas sorti le samedi mon coloc m'appelle et me dit qu'il s'en allait au marché aux puces avec sa mere, sa soeur et chantal son ex, il me dit si tu veut venir avec nous j'avait peur un peu car chantal recommence a aller chez sa mere et dans le passé ca faisait de la chicane quand j'était la et elle aussi, la jalousie ressortait mais la sa soeur vu qu'elle n'est plus avec son chum bien elle veut des amies fait que elle a appelé chantal pour l'inviter , j'ai entendu au téléphone chantal dire j'embarquerai avec elle parce que ca prenait deux autos fait que j'ai dit au moin y a ca de bon, mais j'ai décider de ne pas y aller il faisait tellement chaud et beau qu'on dirait que j'avait le gout d'etre sur une plage ou a quelque part ou tu peut relaxer et la j'ai fait 2 téléphone mon amie jacques et il était en plein déménagement pour une amie et daniel aussi ne pouvait pas
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 3:04 am

c'est ca que je trouve dure tjrconfiante avoir des enfants quelque chose tu part avec eux loll, la je suis toujours obligé de faire des téléphones de me démerder c'est fatiguant, aller toute seule a une plage ca me tentait pas vraiment , j'ai parti avec maya dans le parc que je connait y a guai au bout du parc y avait personnes dessus je me suis coucher la en maillot et me suis fait bronzer un peu, je commencais la un peu a me sentir seul tu comprend ce que je veut dire , j'essayait de pas trop y penser je me suis fiat a souper ici et mon coloc m,appelle il me dit il me dit tu sort tu sa soeur lui avait passer de l'argent un peu car il ne travaille plus mais supposé commencé jeudi dans un resto il s'est trouvé cette job la, j'ai dit ok a lui et la je lui en parle je lui dit j'ai trouvé ca dure apres-midi je me sentait pas tres bien il me dit t'aurait du venir la bas j'ai dit je sais mais j'avait pas d'argent et ca me tentait pas d'aller m'enfermer en dedans quand il fait beau comme ca, ca passer je me prépare on sort , tout est ok je rentre tard, et j'ai gouté a un rhum et coke je prend jamais ca et j'ai été malade loll je déteste ca ce gout la je prend pu ca c'est dégeulasse je ne suis pas une fille porté sur le fort, je prend quand je sort dans la biere et c'est tout, le lendemain dimanche je me suis lever tard et tu sais la fille stéphanie que je t'avait déja parlé que quand je sortait avec elle j'aimait pas vraiment elle me tappait sur les nerf on dirait avec elle ca clike ps plus que ca, et j'était chez-moi tjconfiante j'était tellement relaxe et j'était avec maya et je me suis mit a écouter un film a la télé et j'aime pas les vieux films et c'était gostboster loll vieux film et la j'était relaxe puis j'était bien puis je me suis mit a entrer dans le film je me disait lollfaut que tu soit fatiguer en maudit pour regarder un affaire comme ca et aimer ca
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 3:30 am

et la elle m'appelle et me demande si j'ai le gout d'aller a quelque part, je lui dit laisse moi 1heure ou deux car je suis tres fatigué on pourrait peut-etre apres mais la elle commence mais on aurait pu aller se chercher quelque chose et le manger dans le parc je lui raconte ma veillé et je lui dit j'ai besoin de récupérer estic qu'est fatiguante desfois elle, la elle commencais a me taper sur les nerf, j'ai dit a elle écoute dans 1 hr ou deux si ca tente on n'ira un beau parc a terrebonne que je connais elle me dit comme décu bien laisse faire d'abord moi je jpensait toute de suite la , j'ai dit bien on se reprendra on dirait tout le temps que je me sent comme controler avec elle, elle me rappelle et elle me dit j'y vais aller avec toi plus tard je vais la chercher on monte la bas et ca c'est pas tres bien passer avec elle, je lui raconte l,affaire du gars au bénévolat car elle aussi y va elle est sur l'aide sociale et a 34 ans, car j'avait trouvé ca drole elle me dit hé bin, pas plus que ca, je peut ps dire ue c'est ma meilleure elle en plus je lui avait dit que j'avait pas d'argent et la bas elle voulait manger un cornet bien je dit prend en un elle me dit j'ai pas assez mais j'ai dit tient prend mon1$ et prend toi en un elle avait tellement le gout elle me dit ben non, j'ai dit quoi si t'a le gout , ben non, puis encore ben non , le dialogue passe pas avec elle on dirait j'ai dit écoute a tu 2$ elle me dit oui bien prend mon 1 ca me dérange pas ca me fait plaisir, ben non laise faire était fatiguante en esti tjrconfiante, la il y avait un dépanneur j'ai dit on peut aller s'acheter un popsicle ca coute moin cher elle me dit ben non c'est pas pareil , ah non laisse faire , un estic de bébé elle m'énerve, elle m'a mit en beau maudit tjrconfiante la bas, j'était pas bien avec elle, c'Était beau la bas, mais elle pas vraiment ,meme un moment donné on se promene je te raconte tout loll ca doit etre trop sur le sit y vont dire a personne a parler elle,loll je suis arriver chez moi vers 9hr hier soir je suis aller porte 1 tasse a ma mere que j'avait laissé chez-moi et je me couche , ce matin je me lever ca me tentait pas plus que ca le ménage c'était a 1hr de l'apres-midi car elle travaille de nuit fallait j'attende je suis aller a l'épicerie avant, et ensuite chez -eux et tu voit le sentiment de solitude m'a pogné , et quand je suis arrivé chez-moi vers 5hr la peine montait en moi, je me disait ah non qu'est ce que vais faire, je me retenait pour pas pleurer et j'avait mon bureau a aller faire j'ai mangé un peu et j'ai parti avec maya je l'emmene la bas, le moral pas tres bon j'était dans mon auto et je sentais monté en moi des sentimes de peine , de famille de soeur, de frere que j'ai pas , je me disait loll si je pleure qui j'appelle et j'ai fait mon bureau pareil y avait personnes la bas, stephane m'appelle quand je suis arriver tantot vers 9hr il était avec sa soeur et sa mere était aller voir le nouveau logement du chum a sa soeur encore la famille, et il m'a demandé de lui passer 100$ car son paiment passe et il manque ca, car y a pas recu aucun cheque jusqu'a date j'ai dit bien oui je vais te le passer c'est sur que ca me serre tjrconfiante, il m'a dit je vais passer en revenant si jamais t'es couché peut-tu le laisser sur la table et vu que j'était moin pire ma peine je n'en ai pas parlé mais j'ai peur tjrconfiante car quand je le sort pas comme ca, tout a coup que ca sort demain au bénévolat, comment ca le moral et la peine m'a monté comme ca, c'est vrai que chez ma cliente elle était avec son mari et son frere a elle était en congé il a mon age et a déménager chez ma cliente car il ont une grande maison et en bas il loue des chambres et son frere trouait ca un peu dure de rester toute seul alors il demeure la si tu voyait la maison il ont une piscine creusé je me suis meme baigner un peu apres le ménage son mari a dit essaie la tu va voir ca fait du bien je me suis laisser tanté et tu voit on n'était assis dehors ma cliente son mari et son frere et ca remontait en moi ma soeur et tout je voyait de la famille ca doit etre ca, merci , je sais pas si je vais etre capable d'aller au bénévolat j'ai peur d'etre tout croche demain matin car j'ai pas parlé a personne des sentiments que j'ai eu a part toi tjconfianteet j'ai pas laissé sortir tantot ma peine je me sujis comme brassée et dit envoie étoile d'habitude quand je fait ca , ca sort plus tard
je t'aime beaucoupxxx
étoile faudrait pas que le site existe plus loll
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 4:41 am

tjrconfiante je te reparle car je suis tout a l'envers je ne suis plus quoi faire tjrconfiante aide moi qu'est ce que je doit faire, aide moi les émotions monte en dedans de moi tu upeux pas savoir, mon coloc vient ici chercher l'argent tu sais quoi il arrive ici avec chantal son ex,elle a passer toute la journée encore avec eux , je me sentait tellement mal tjrconfiante je revit encore la meme chose que j'avait vécu avec eux , chu pu capable tjrconfiante je pleure la , quand il se remettent a se retenir avec chantla ben moi c'est comme si j'ai pas de places , desfois je le sais il allait faire un tour chez chantal elle demeure a 4 maisons de moi et arretait meme pas ici en passant, chantal tu voit si je demandais de faire des activités et avec moi elle ne voulait pas vraiment et la toute la journeé avec eux, la sa mere a mon coloc met la maison a vendre et s'en vont rester a 20 minute de chez-moi , mon coloc aussi part avec eux la bas , il me racontait ca ca me fait mal en dedans de moi tjrconfiante je me sent rejeter par eux, c'est toujours comme ca je l'avait déja vécu tu sais quand je te racontait ca, sa soeur et sa mere n'aimait pas que moi et chantal qu'on se tiennent ensemble, y avait eu du parlage a propos de ca chantal y allait pu la il l'ont rappelé et elle se remet a se tenir avec la famille, prmierement j'ai resté l'air bete de les voir ensemble , il était tout bonne humeur lui et elle moi j'avait eu de la difficulté aujourd'hui, qu'est ce que je vais faire , il ont rentré ici raconter qu'il vont déménager , vendre, et moi je savais pas quoi trop dire, je me suis retenue tjrconfiante qu'est ce qui passe en moi pour pas dire écoute prend tes affaires car ses affaires sont encore ici, et décrisse, et va trouver de l'argent ailleur, chu a l'envers tjrconfiante, il m'ont memem pas demander a tu travailler ou quelle que chose comme ca , rien il parlait de la vente de la maison, et chantal était toute énerver et elle disait on n'est allé magasiner avec la belle-mere car ele l'appelle de meme meme si il ne sorte plus ensemble , je me sentrait tres mal, on dirait ue j'aurait le gout de leur dire je ne veut plus voir , toi et elle aussi, j'ai tellement souffert dans le passer tjrconfiante dela jalousie de chantal, de sa soeur qui me mettait de coté quand chantal était la, j'ai pas la force de passer ca encore et en meme temps je me dit si je lui dit de s'en aller, j'aurait pu d'amis du tout, je fait uoi trjconfiante, c'est bizarre car chantal avait jamais aucune journée p;our moi , était avec sa mere, sa soeur ou un ami puis la ca fait 2 jours qu'elle ait avec eux comment tu pense que je peut sentir la dedans, christ en plus je me prive p;our l'argent que je lui passe, esti, je me sent vraiment seul je sentait que c'était pour arriver encore, faut que je fasse quoi ils m'ont meme pas inviter pour aller la bas je ne sais pas si j'avait dit a mon coloc que j'avait un ménage, pis a toute les fois qu'il sortait avec elle y rentrait ici venait chercher quelque chose et repartait ca me faisait quelque chose dans le temps je me disait p;ourquoi y viennent ps ici p;our me voir christ chu a l'envers et j'ai mon bénévolat demain estic toujours confiante aide moi a voir clair esti de trio encore 1 fois, va tu falloir que je me mette un terme a mon amitié avec mon coloc, je vais me retrouver completement seul, va falloir que je me tasse tjrconfiante j'ai besoin de tes conseils je me retenait tantot pour pas leur dire décrisser de ma vie, toi chantal tu vient jamais ici et la t'est t'avec stephane et tu vient ??? je m'en doutait car stephane ne m'avait pas appeler de la journée quand il est avec elle il ne le fait pas pourquoi ?? c'est une autre affaire que j'aime pas , il p;ourrait appeler pareil, chu vraiment a l,envers peut-etre que j,exagere , faut ue je me calme
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 4:52 am

et tu sais tjrconfiante chantal l'avait su que j'avait été au party dans la famille et depuis elle se tient toujours avec eux, en voulant dire moi aussi je vais me tenir avec eux, ca commencé comme ca et elle prend plus de place que moi car elle a beaucuop de caractere, fait que moi je fait quoi, et sa soeur comme je te dit c'est pas correcte de faire ca je les voyait passer desfois aller chez chantal il me semble quand t'aime les deux tu va aux deux places c'est l'estic de merde qui arrivent ma thérapeute me l'avait bien dit un moment donné tu vas voir ca va revenir ton coloc et elle soit amoureusement ou amicalement et tu va encore de sentir comme ca mit a part et ca arrive, j'ai trop d,émotions face a ca tjrconfiante, , le départ de mon coloc loin comme ca déja ca me fait de quoi, je me met un peu et tres serrée pour lui passer de l'argent estic je suis niaiseuse
parce la ca sera pas desfois étoile, desfois chantal ca va etre chantal car sa soeur s'entend tres bien avec et toi bien t'a juste a venir la porte est ouverte mais il font activité et je serais pas invité,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 4:54 am

j'aurait du garder mon argent la semaine passer chu pas aller a ma thérapie et la vu que j'ai paser je p;ourrait pas y aller et je sent que je vais avoir besoin d'aide, je peut pas appeler mon coloc parce que j'ai de la peine car il va penser que c'est a cause de chantal, et je peut pas appeler chantal car elle va penser que je suis pogner sur stephane,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 5:00 am

l'autre semaine il viennent faire un tour ici dans la soirée, je faisait du bénévolat il viennent faire un tour la bas, la chantal est la bien ca va etre finie tout ca,quand chantal est trop occupée bien c'est moi qu'il invite ou viennent voir quand chantal est la bien c'est chantal toujours fait que moi c'est comme ci il ne m'aimerait pas dans le fond parce que quand ils sont avec moi il demande a chantal , il l,invite chu vraiment a l'envers faut que je me couche et tu verrait tu que j,ai pu internet pour te parler car mon compté était du cette semaine et je le retarde, tjconfiante tient moi si t'a le temps , j'en ai besoinen mauditdit moi ce que je peut faire la dedans,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 03, 2012 7:02 pm

coucou Etoile :wink:

c'est peut-etre la fatigue l'autre fois qui l'a rendu comme ca

c’est possible aussi
j'ai pas eu a lui en parler (pense tu que j'aurait du le faire pareil)

oui, c’est dommage, surtout qu’elle était de « bonne humeur », enfin ouverte je veux dire. Ça aurait été plus facile… mais tant pis. Seulement un jour tu devras aborder ce thème avec elle, sans quoi tu te poseras toujours des questions, et les choses continueront à rester floues… si une fois l’occasion se représente (où en plus elle est bien), alors fais-le… C’est des fois aussi une aide du Ciel que de mettre sur ton chemin la meilleure situation possible pour défaire un nœud. Souviens-toi de la prière « merci de mettre sur mon chemin tous les éléments pouvant me permettre de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, quelle qu’elle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable… »

aller toute seule a une plage ca me tentait pas vraiment , j'ai parti avec maya dans le parc que je connait y a guai au bout du parc y avait personnes dessus je me suis coucher la en maillot et me suis fait bronzer un peu, je commencais la un peu a me sentir seul tu comprend ce que je veut dire ,

complètement Etoile. Je me revois, moi-même déambulant au bord du lac à tenter de trouver tout comme toi, une lumière au fond d’un long tunnel. Et tu sais quoi, et bien c’est à cette époque que j’ai découvert le livre sur la pensée positive (je sais plus comment il s’appelle. Je le trouvais tellement bien que je l’ai prêté à qn et je l’ai jamais plus revu… il a suivi sa route…). Et je me suis amusée à tenter des expériences et c’était tellement intéressant que j’en oubliais que j’étais seule. J’allais dans de vieille librairie de quartier et je passais un temps fou à fouiner, et je tombais très souvent sur des trésors qui m’ont parlé.

je déteste ca ce gout la je prend pu ca c'est dégeulasse je ne suis pas une fille porté sur le fort,

mdr… :lol: alors on est faite pour s’entendre… j’ai horreur des alcools forts, tu sais pas ce que tu bois, on dirait du parfum, ça a pas de goût et quand tu y rajoutes des trucs style coca, y’a une amertume absolument dégueulasse comme tu dis si bien… lol… :lol:

je te raconte tout loll ca doit etre trop sur le sit y vont dire a personne a parler

t’en fous, continue à me raconter… les autres s’ils pensent ça, c’est qu’il n’ont rien compris… pi j’vais t’dire un truc qui m’fait bien rigoler, étoile, c’est que celui qui pourrait se permettre un jugement, devrait alors lire les 53 post de nos échanges, commencés il y’a bien 2 ans maintenant ma biche… :lol: c’est quand même dingue ça… 8)
Y’avait un truc que tu m’as dit la dernière fois qui était « comme si j’étais dans ton salon », et j’ai adoré… car c’est justement toute la richesse d’un échange écrit, d’une correspondance.. qui devient si proche qu’elle dépasse les frontières de l’univers matériel, bien concret…
Bon je retourne à ma lecture… :mrgreen:

et quand je suis arrivé chez-moi vers 5hr la peine montait en moi, je me disait ah non qu'est ce que vais faire, je me retenait pour pas pleurer

Et si t’allais choisir un bouquin et partir dans d’autres univers ???
j'ai peur d'etre tout croche demain matin car j'ai pas parlé a personne des sentiments que j'ai eu a part toi tjconfianteet j'ai pas laissé sortir tantot ma peine je me sujis comme brassée et dit envoie étoile d'habitude quand je fait ca , ca sort plus tard

Et tu as parfaitement raison… vaut mieux faire sortir la peine en soi le plus vite possible si on peut… J’espère du coup qu’au moment de ton bénévolat les choses se passeront bien quand même.

je me sentrait tres mal, on dirait ue j'aurait le gout de leur dire je ne veut plus voir , toi et elle aussi, j'ai tellement souffert dans le passer tjrconfiante dela jalousie de chantal, de sa soeur qui me mettait de coté quand chantal était la, j'ai pas la force de passer ca encore et en meme temps je me dit si je lui dit de s'en aller, j'aurait pu d'amis du tout,

ben tu vois, me demande si ça aussi, c’est pas un test du ciel, pour voir si tu vas réussir à vaincre ta peur d’être seule et leur dire ce qu’au plus profond de toi tu as envie de leur crier même. Et si tu savais comme je te comprends. Moi-même en lisant tes mots, j’avais envie de te dire de les envoyer paître … un tel égoisme est peu pensable…

en plus je me prive p;our l'argent que je lui passe, esti, je me sent vraiment seul je sentait que c'était pour arriver encore, faut que je fasse quoi ils m'ont meme pas inviter pour aller la bas je ne sais pas si j'avait dit a mon coloc que j'avait un ménage, pis a toute les fois qu'il sortait avec elle y rentrait ici venait chercher quelque chose et repartait ca me faisait quelque chose dans le temps je me disait p;ourquoi y viennent ps ici p;our me voir

ben tu vois Etoile pour moi c’est vraiment un test. Il y a dans cette situation un caractère répétitif. Un scénario que tu connais et qui te rend malheureuse. Il est dommage que tu n’aies pas suivi ce que ton instinct te poussait à faire, c'est-à-dire ne pas lui prêter ces 100$, l’envoyé péter et lui dire qu’il te dise quand il voulait prendre ses affaires.
Berk Etoile, ces gens là, il faut t’en défaire… il y’a un tel égoisme, qu’ils ne peuvent qu’entacher tout ton univers, tout ton quotidien. Comment veux-tu qu’une lumière te parvienne, quand autour de toi gravisse autant de pensées pleine de taches, de petitesse. Tu dois t’en défaire pour que la lumière puisse revenir aussi…
encore 1 fois, va tu falloir que je me mette un terme a mon amitié avec mon coloc,

Quand elles se répètent comme ça régulièrement c’set qu’il faut le faire, et ensuite ne pas revenir en arrière, car chaque fois il est revenu… et tu l’as accueilli.
Je te jure Etoile, que depuis que tu me parles de ton coloc, j’ai ce sentiment qu’il est une grosse sangsue, parasite, qui se colle à toi et te pompe. Et je sais pas pourquoi, mais j’ai la conviction que si tu t’en détaches, ce ne pourra qu’être un bien, une libération pour toi, car tu pourras recevoir la lumière.
Imagine toi, avec sur toi, de la tête au pied, tu aies une grosse limace qui te colle, tu ne peux plus voir la lumière, le soleil…
Fais face à tes craintes, et de toutes façons dans les grands moments de solitude, finalement viens te mettre au clavier et parle moi. On échangera et ça fera comme si j’étais chez toi. Donc la vraie solitude pure et dure, tu ne la vivras pas, parce que tu viendras me raconter, et on s’en fout des autres, et moi je te dirais ce que j’en pense, ce que je ferais à ta place… on discuterait quoi….
ma thérapeute me l'avait bien dit un moment donné tu vas voir ca va revenir ton coloc et elle soit amoureusement ou amicalement et tu va encore de sentir comme ca mit a part et ca arrive,

tu vois elle aussi le dit..
Envoie le péter, mais récupère tes 100$ d’abord.
je peut pas appeler mon coloc parce que j'ai de la peine car il va penser que c'est a cause de chantal,

Si parce que ton coloc tu l’emmerdes. Tu n’as plus rien à lui dire. Ils n’ont pas à te considérer comme un « bouche trou » qui donne toujours des sous car elle est généreuse à souhait.
S’il commence à te dire pourquoi tu es comme ça, que si c’est à cause de Chantal, etc.. tu le coupes, et tu lui dis qu’il est loin du centre et que son comportement et celui des autres te déçoit, que tu le pensais un peu plus généreux, et que du coup franchement tu n’avais plus rien à échanger avec quelqu’un qui ne vient te trouver que quand il n’y a plus personne d’autres.

Etoile c’set un test du ciel, penses à la grosse sang-sue qui te pompe et qui est sur ta tête et tellement grosse qu’elle te descend tout le long du corps, berk… tu dois t’en nettoyer pour pouvoir ensuite recevoir la lumière, sentir le vent, respirer les vrais parfums, voir la vraie vie illuminée, comme lorsqu’il y a quelques jours tu t’es sentie si bien… et que tu étais étonnée que ça persiste, tu te souviens ???
Et il va émaner de toi une lumière qui attira celle des autres.. mais fais attention aux sang-sues….

tu verrait tu que j,ai pu internet pour te parler car mon compté était du cette semaine et je le retarde

non non Etoile, ou si ça arrive, alors va à la bibliothèque, comme tu l’avais fait une fois.

Ensuite si tu as des doutes, demande alors au Tarot, quel sera ton quotidien si tu envoies péter toute cette clique, à commencer par ton coloc et sa famille.
Tu peux faire un deuxième tirage pour demander quel sera ton univers si tu envoies péter Chantal.
Mais d’après moi Etoile, tu dois faire un nettoyage…

Réponds moi vite
Je t’embrasse et suis complètement avec toi
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 9:12 pm

allot tjrconfiante je suis aller au bénévolat ca tres bien été la bas je me suis lever ce matin , gisele a été tres correcte avec moi la je check de l'intérieur ils sont venu lui et chantal je venait d'arriver du bénévolat, lui tjrconfiante je le sais qu'il ne veut pas couper avec moi et m'aime bien malgré tout mais chantal tu te souvient la semaine passer quand je te comptais qu'elle n'avait jamais de temps pour moi, et c'est drole la elle a n'a et a toute les fois qu'elle vient ici avec stephane elle dit tjr faut que j'aille chez-moi car j'ai des téléphones a faire, elle reste jamais ici elle elle a toujours été comme ca, elle va dans la famille de stephane mais ici elle se trouve toujours quelque chose pour s'en aller chu écoeurer je check de l'intérieur un peu plus je les envoyer chier , meme l'année passé elle faisait des soupers chez elle des barbecue, invité la famille a steph , sa mere a elle sa soeur , l'amie de gars a stephane mais pas moi comprend tu quelque chose la dedans, je me sentait tu a part tu pense, elle fait toujours ca, je me sent pas bien la dedans pantoute,
j'avait l'air bete tantot avec elle avec stephane , stephane était toute mal je le voyait il comprend pas ce qui se passe comment chantal agit avec moi , quand il est avec ellle,
christ chu a l'envers en esti les mains me tremble tellement je suis en colere, j'aurait du jamais retourner chez elle comme j'ai fait pour me tenir avec elle et faisait des activités et m'invitait jamais faut que je me calme tjrconfiante si j'aurait parlé tantot je les aurait envoyé promener et stephane ne voit pas on dirait ce qu'elle fait avec moi est toujours pressé de s'en aller toujours, c'est le fun en tabarnach,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 9:14 pm

tantot elle me disait meme pas t'arrive tu du bénévolat quelque chose rien elle parlait de la famille a stephane ils ont mit la maisons a vendre bla bla bla, et la faut que j'y aille faut j'appelle mes filles,
esti, tjrconfiante je fait quoi je parle a mon coloc , je coupe avec chantal??? je fait quoi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 10:01 pm

tjrconfiante chu toute a l'envers j'ai envoyé un message sur le facebook de mon coloc, je leur dit ce que j'ai sur le coeur, et je ne veut pas revivre ce que j'ai vécu l'année passer avec chantal elle invite tous le monde sauf moi, elle vient ici avec lui et est toujours pressé de s'en aller , des christ d'émotions comme j'ai marqué je veut pu en vivre , j'ai assez de ne pas avoir de proche sans avoir a vivre du rejet comme ca manger de la merde , l'année passé c'est drole elle invitait sa mere a mon coloc a souper, sa soeur, meme un de ses ami normand , pis moi non pas d'invitation, merci tjrconfiante une chance que t'es la, ono dirait que je suis en chrit tu peut pas savoir, j'aurait du jamais me retenir avec elle quand j'allait prendre des cafés chez elle, c'est ca qu'elle faisait elle me racontait toute ses activités avec sa mere, sa soeur, christian un de ses ami, normand un autre de ses amies moi elle fait quoi ave cmoi rien sauf me raconter tout ca, et la il viennent tantot et enocre la meme chose , elle me racontait toute l'apres-midi avec la mere a step, sa soeur j'ai écrit j'ai bon coeur, je suis une bonne personne mais je suis pas conne non plus quand t'a un cinq minutes a consacré a des amies , si t'es pas bouche trou t'es pas loin et ca m'interresse pas, je me souvient l'année passé j'allait les voir car mon coloc restait la, et c'est toujours stepane qui me disait reste a souper, sa soeur et sa mere a step la c'est pas pareille elle les invite, je me retrouve seul tjrconfiante car sur la lettre je leur dit merde, j'ai peur car j'ai pas d'autre ami vraiment p;roche toujours confiante je t'aime beaucoup , merci et je m'accroche a lire tes messages, j'espere garder le moral, tu voit j'ai meme pas souper encore , si j'avait ma famille loll il arreterais de rire de moi de meme , j'ai beaucoup de peine tjrconfiante tu voit je t'écrit et ca remonte en moi loll, je pleure la, esti tjrconfiante j'était en christ tantot et la c'est les larmes
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 10:04 pm

c'est tu normale tjrconfiante je pleure sans arret, c'est tu moi qui est dans le champsmerci encore j'ai juste toi a le raconter
ca va sortir probablement apres je vais etre mieux, esti de vie desfois
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 10:15 pm

peut-etre c'est moi qui a exagéré parce que je me sent seul tjrconfiante si j'aurait eu d'autre ami j'aurait pas réagis comme ca, je vais perdre tout le monde tjrconfiante , ca sonné a porte j'ai ouvert je pensais que c'était mon boss desfois pour ma paie je pleurait j'ai dit excuse moi , ca sort a fleau tjrconfiante ca me fait de la peine ils ont toute les deux des familles esti, son pas capable de comprendre que j'en ai pas, et d'agir autrement avec moi, j'aimerais ca en parler a un ami de vive voix mais tu voit je t'ai toi, et ca sorti devant l'ordi en te parlant ,ca doit etre bon aussi, merci et merci je le dirait jamais assez t'es rendu t'es comme ma soeur virtuelle, j'espere juste remonter la pente et me trouver d'autres personnes a voir et a fréquenter, je voyait tantot que stephane était tres mal, quand il a vu que j'avait l'air bete mais dans la famille il pense que c'est de la jalousie, c'est qu'elle me met toujours a part d'eux, il ne le vivre pas eux moi je le vit, je sais c'est quoi de vivre ca et ca fait mal, j'ai peut-etre exagéré les faits, tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 10:20 pm

je revoyais son visage a chantal et je revoyait tout ce que j'ai vécu quand elle était avec, c'est pas correcte peut-etre de ma part ,regarde la semaine passé sa mere , lui y viennent au bénévolat , aujourd,hui non chantal était la, j'ai peut-écrit par émotions tjrconfiante mais trop tard la lettre est parti si je passerait du bon temps avec d'autres personnes j'aurait peut-etre pas agit copmme ca tantot quand je l'ai ai vu,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 10:28 pm

peut-etre tjrconfiante je jprend pas ma place aussi car elle a un caractere tres fort chantal, tu voit j'ai fini mon bénévolat l'autre fois j'avait arreté chez sa mere prendre un café et la je savait qu'elle était la j'y suis pas allé , j'ai peut-etre pu le gout de me battre la dedans ou c'est que je prend pas ma place, en plus moi j'ai vécu ca avec la fille de ma mere tres fort caractere si je me rapprochais de ma mere elle faisait tout pour amener sa mere de son bord, meme quand j'ai déménager ma mere est venu m'aider et je pense qu,elle l'a appelé 10 fois , ma mere a été obliger de lui dire écoute étoile aussi la a besoin et chantal elle me fait penser a elle je veut pas revivre des choses du passée comme ca est-ce que faut tu fasse face ou me tasser , je les envoyés promener tjrconfiante dans ma lettre tu voit prendre ma place j'ai beaucoup de difficulté avec ca , je me tasse a place , c'est peut-etre pas bon de faire ca,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT