coucou Etoile
c'est peut-etre la fatigue l'autre fois qui l'a rendu comme ca
c’est possible aussi
j'ai pas eu a lui en parler (pense tu que j'aurait du le faire pareil)
oui, c’est dommage, surtout qu’elle était de « bonne humeur », enfin ouverte je veux dire. Ça aurait été plus facile… mais tant pis. Seulement un jour tu devras aborder ce thème avec elle, sans quoi tu te poseras toujours des questions, et les choses continueront à rester floues… si une fois l’occasion se représente (où en plus elle est bien), alors fais-le… C’est des fois aussi une aide du Ciel que de mettre sur ton chemin la meilleure situation possible pour défaire un nœud. Souviens-toi de la prière « merci de mettre sur mon chemin tous les éléments pouvant me permettre de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, quelle qu’elle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable… »
aller toute seule a une plage ca me tentait pas vraiment , j'ai parti avec maya dans le parc que je connait y a guai au bout du parc y avait personnes dessus je me suis coucher la en maillot et me suis fait bronzer un peu, je commencais la un peu a me sentir seul tu comprend ce que je veut dire ,
complètement Etoile. Je me revois, moi-même déambulant au bord du lac à tenter de trouver tout comme toi, une lumière au fond d’un long tunnel. Et tu sais quoi, et bien c’est à cette époque que j’ai découvert le livre sur la pensée positive (je sais plus comment il s’appelle. Je le trouvais tellement bien que je l’ai prêté à qn et je l’ai jamais plus revu… il a suivi sa route…). Et je me suis amusée à tenter des expériences et c’était tellement intéressant que j’en oubliais que j’étais seule. J’allais dans de vieille librairie de quartier et je passais un temps fou à fouiner, et je tombais très souvent sur des trésors qui m’ont parlé.
je déteste ca ce gout la je prend pu ca c'est dégeulasse je ne suis pas une fille porté sur le fort,
mdr…
alors on est faite pour s’entendre… j’ai horreur des alcools forts, tu sais pas ce que tu bois, on dirait du parfum, ça a pas de goût et quand tu y rajoutes des trucs style coca, y’a une amertume absolument dégueulasse comme tu dis si bien… lol…
je te raconte tout loll ca doit etre trop sur le sit y vont dire a personne a parler
t’en fous, continue à me raconter… les autres s’ils pensent ça, c’est qu’il n’ont rien compris… pi j’vais t’dire un truc qui m’fait bien rigoler, étoile, c’est que celui qui pourrait se permettre un jugement, devrait alors lire les 53 post de nos échanges, commencés il y’a bien 2 ans maintenant ma biche…
c’est quand même dingue ça…
Y’avait un truc que tu m’as dit la dernière fois qui était « comme si j’étais dans ton salon », et j’ai adoré… car c’est justement toute la richesse d’un échange écrit, d’une correspondance.. qui devient si proche qu’elle dépasse les frontières de l’univers matériel, bien concret…
Bon je retourne à ma lecture…
et quand je suis arrivé chez-moi vers 5hr la peine montait en moi, je me disait ah non qu'est ce que vais faire, je me retenait pour pas pleurer
Et si t’allais choisir un bouquin et partir dans d’autres univers ???
j'ai peur d'etre tout croche demain matin car j'ai pas parlé a personne des sentiments que j'ai eu a part toi tjconfianteet j'ai pas laissé sortir tantot ma peine je me sujis comme brassée et dit envoie étoile d'habitude quand je fait ca , ca sort plus tard
Et tu as parfaitement raison… vaut mieux faire sortir la peine en soi le plus vite possible si on peut… J’espère du coup qu’au moment de ton bénévolat les choses se passeront bien quand même.
je me sentrait tres mal, on dirait ue j'aurait le gout de leur dire je ne veut plus voir , toi et elle aussi, j'ai tellement souffert dans le passer tjrconfiante dela jalousie de chantal, de sa soeur qui me mettait de coté quand chantal était la, j'ai pas la force de passer ca encore et en meme temps je me dit si je lui dit de s'en aller, j'aurait pu d'amis du tout,
ben tu vois, me demande si ça aussi, c’est pas un test du ciel, pour voir si tu vas réussir à vaincre ta peur d’être seule et leur dire ce qu’au plus profond de toi tu as envie de leur crier même. Et si tu savais comme je te comprends. Moi-même en lisant tes mots, j’avais envie de te dire de les envoyer paître … un tel égoisme est peu pensable…
en plus je me prive p;our l'argent que je lui passe, esti, je me sent vraiment seul je sentait que c'était pour arriver encore, faut que je fasse quoi ils m'ont meme pas inviter pour aller la bas je ne sais pas si j'avait dit a mon coloc que j'avait un ménage, pis a toute les fois qu'il sortait avec elle y rentrait ici venait chercher quelque chose et repartait ca me faisait quelque chose dans le temps je me disait p;ourquoi y viennent ps ici p;our me voir
ben tu vois Etoile pour moi c’est vraiment un test. Il y a dans cette situation un caractère répétitif. Un scénario que tu connais et qui te rend malheureuse. Il est dommage que tu n’aies pas suivi ce que ton instinct te poussait à faire, c'est-à-dire ne pas lui prêter ces 100$, l’envoyé péter et lui dire qu’il te dise quand il voulait prendre ses affaires.
Berk Etoile, ces gens là, il faut t’en défaire… il y’a un tel égoisme, qu’ils ne peuvent qu’entacher tout ton univers, tout ton quotidien. Comment veux-tu qu’une lumière te parvienne, quand autour de toi gravisse autant de pensées pleine de taches, de petitesse. Tu dois t’en défaire pour que la lumière puisse revenir aussi…
encore 1 fois, va tu falloir que je me mette un terme a mon amitié avec mon coloc,
Quand elles se répètent comme ça régulièrement c’set qu’il faut le faire, et ensuite ne pas revenir en arrière, car chaque fois il est revenu… et tu l’as accueilli.
Je te jure Etoile, que depuis que tu me parles de ton coloc, j’ai ce sentiment qu’il est une grosse sangsue, parasite, qui se colle à toi et te pompe. Et je sais pas pourquoi, mais j’ai la conviction que si tu t’en détaches, ce ne pourra qu’être un bien, une libération pour toi, car tu pourras recevoir la lumière.
Imagine toi, avec sur toi, de la tête au pied, tu aies une grosse limace qui te colle, tu ne peux plus voir la lumière, le soleil…
Fais face à tes craintes, et de toutes façons dans les grands moments de solitude, finalement viens te mettre au clavier et parle moi. On échangera et ça fera comme si j’étais chez toi. Donc la vraie solitude pure et dure, tu ne la vivras pas, parce que tu viendras me raconter, et on s’en fout des autres, et moi je te dirais ce que j’en pense, ce que je ferais à ta place… on discuterait quoi….
ma thérapeute me l'avait bien dit un moment donné tu vas voir ca va revenir ton coloc et elle soit amoureusement ou amicalement et tu va encore de sentir comme ca mit a part et ca arrive,
tu vois elle aussi le dit..
Envoie le péter, mais récupère tes 100$ d’abord.
je peut pas appeler mon coloc parce que j'ai de la peine car il va penser que c'est a cause de chantal,
Si parce que ton coloc tu l’emmerdes. Tu n’as plus rien à lui dire. Ils n’ont pas à te considérer comme un « bouche trou » qui donne toujours des sous car elle est généreuse à souhait.
S’il commence à te dire pourquoi tu es comme ça, que si c’est à cause de Chantal, etc.. tu le coupes, et tu lui dis qu’il est loin du centre et que son comportement et celui des autres te déçoit, que tu le pensais un peu plus généreux, et que du coup franchement tu n’avais plus rien à échanger avec quelqu’un qui ne vient te trouver que quand il n’y a plus personne d’autres.
Etoile c’set un test du ciel, penses à la grosse sang-sue qui te pompe et qui est sur ta tête et tellement grosse qu’elle te descend tout le long du corps, berk… tu dois t’en nettoyer pour pouvoir ensuite recevoir la lumière, sentir le vent, respirer les vrais parfums, voir la vraie vie illuminée, comme lorsqu’il y a quelques jours tu t’es sentie si bien… et que tu étais étonnée que ça persiste, tu te souviens ???
Et il va émaner de toi une lumière qui attira celle des autres.. mais fais attention aux sang-sues….
tu verrait tu que j,ai pu internet pour te parler car mon compté était du cette semaine et je le retarde
non non Etoile, ou si ça arrive, alors va à la bibliothèque, comme tu l’avais fait une fois.
Ensuite si tu as des doutes, demande alors au Tarot, quel sera ton quotidien si tu envoies péter toute cette clique, à commencer par ton coloc et sa famille.
Tu peux faire un deuxième tirage pour demander quel sera ton univers si tu envoies péter Chantal.
Mais d’après moi Etoile, tu dois faire un nettoyage…
Réponds moi vite
Je t’embrasse et suis complètement avec toi
tjrconfiante