mais ici elle se trouve toujours quelque chose pour s'en aller chu écoeurer je check de l'intérieur un peu plus je les envoyer chier , meme l'année passé elle faisait des soupers chez elle des barbecue, invité la famille a steph , sa mere a elle sa soeur , l'amie de gars a stephane mais pas moi comprend tu quelque chose la dedans, je me sentait tu a part tu pense, elle fait toujours ca, je me sent pas bien la dedans pantoute,
je fait quoi je parle a mon coloc , je coupe avec chantal??? je fait quoi
je me retrouve seul tjrconfiante car sur la lettre je leur dit merde,
j'était en christ tantot et la c'est les larmes
et d'agir autrement avec moi, j'aimerais ca en parler a un ami de vive voix mais tu voit je t'ai toi, et ca sorti devant l'ordi en te parlant ,ca doit etre bon aussi,
c'est pas correcte peut-etre de ma part ,
regarde la semaine passé sa mere , lui y viennent au bénévolat , aujourd,hui non chantal était la, j'ai peut-écrit par émotions tjrconfiante mais trop tard la lettre est parti
j'était toute seule et j,était a l,aise tjrconfiante je reconnais un gars que je connais de vue, passe la soirée avec et j,ai eu du plaisir , ...
... c'est le fun tjrconfiante parce qu'on dirait que je me sent moin pire qu'avant quand je suis seule je sais pas ce qui m'arrive , mais j'aime le feeling parfois j'ai comme un sentiment de liberté en dedans de moi comme si ca me disait tu voit , tu peut-etre bien pareil, et la je remercie dieu , et j'ai meme dit hier , je te rend grace dieu merci,...
... moi j,avait pas mon costume de bain et je me disait je vais peut-etre aller danser , j'était bien en dedans de moi fiere de moi, d'y avoir été meme seul comme ca, j'en revenais pas tjrconfiante , je sentait comme une liberté en dedans de moi,,,,
... j'ai décider de partir et de m'en aller au bar ou ca danse et enmeme temps je me disait je connais pus beaucoup de monde la bas,et on dirait que j'aime moi ca qu'avant mais je part quand meme en taxi, et je dit meme au chauffeur j'ai tellement eu du plaisir et dans ma tete comme je te dit je remercier dieu de cette grace car me démener toute seule comme ca je pense que quand t,arrive de belle choses comme ca
elle me parlait de ses enfants , sa fille son gars, etc.. etc.. pis tu voit j'ai commencer a filer mal j'essayait de changer de sujet, on dirait que je veux pas voir du monde me parler de famille loll
et j'ai écrit a chantal, je lui ai dit comment je me sentait dans famille quand elle était la, et j'ai été assez directe , je lui ai parlé la fois de sa fete qu'on aurait pu aller feter ensemble que ca m'avait tres décue, que quand elle était avec step elle venait 5 min et voulait toujors s'en aller
j'ai beaucup plus d'émotions , depuis l'affaire de chantal on dirait et j'ai remarqué quand je suis moin en contact avec du monde ,
ouaip ben alors on serait beaucoup à l'être...ma mere tantot elle me dit t'es peut-etre manico dépressif
ca me fait vivre beaucoup de sentiment et d'émotions et de peine, c'est pas la premiere fois dans ma vie que ca m'arrive, c'est peut-etre pour ca que ca me fait brasser des émotions , des esti de caractere fort pis elle simpose , prenne toute la place , puis moi je me tasse dans ce temps la et je souffre a quelque part
pour que je me sente a part, je ne sais pas si tu comprend et moi vu que c'était sa vrai fille bien je me tassait et je pleurait en cachette, je me défendait pas , je me disait elle doit plus l'aimer alors c'est a moi a me tasser,
j'ai beaucoup d'émotions face a ca car va falloir que j'apprenne a prendre ma place, et m'affirmer mais comment fait ton je peut pas aller la si elle est la , j'ai pas le gout de la voir elle, mais je sais que dans le temps j'aurait du m'affirmer devant elle quand elle agissait pour me tasser ,
Utilisateurs parcourant ce forum: Rosinette et 26 invités