Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Tue Jul 03, 2012 10:43 pm

j'aurait peut-etre du attendre que les émotions sorte tjrconfiante avant d'écrire tu voit j'ai pleurer et je sujis plus calme,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 04, 2012 8:23 pm

Coucou Etoile,

Ben ça m’a fait plaisir de lire qu’au bénévolat finalemnet tout c’était bien passé.

mais ici elle se trouve toujours quelque chose pour s'en aller chu écoeurer je check de l'intérieur un peu plus je les envoyer chier , meme l'année passé elle faisait des soupers chez elle des barbecue, invité la famille a steph , sa mere a elle sa soeur , l'amie de gars a stephane mais pas moi comprend tu quelque chose la dedans, je me sentait tu a part tu pense, elle fait toujours ca, je me sent pas bien la dedans pantoute,

Ben y’a de quoi être écoeurée. Tu sais quoi, ça me fait penser à une histoire un peu similaire que j’ai vécue quand j’étais en Allemagne. Et bien quand je me suis rendue compte que la fille était un peu comme Chantal, je me suis détournée d’elle, je suis devenue hyper froide et polie quand je la croisais, et quand je l’entendais parler, je n’entendais plus de la même manière qu’avant, quand je la considérais comme une « amie »… Et je m’en suis super bien trouvée…

je fait quoi je parle a mon coloc , je coupe avec chantal??? je fait quoi

tu coupes avec Chantal
et ton coloc tu coupes avec lui aussi, il te pompe (il t’a rendu tes 100 $ ????)
je me retrouve seul tjrconfiante car sur la lettre je leur dit merde,

Alors tu as osé, tu as fait le pas ??? si oui, BRAVO. Et ensuite ma chérie tu n’es pas seule, parce que je suis là.
Après tu as tous tes autres amis, ok tu ne les vois pas comme ça régulièrement, tu partages en de certaines occasions, mais tu feras de nouvelles rencontres qui te parleront. Et tu te retrouveras avec un quotidien où tu seras finalemnet quand même avec du monde, peut-être pas toujours la même personne, mais c’set le fun aussi comme ça.
Et puis mon étoile, pourquoi ne pas aller emprunter un bouquin à la bibliothèque. Tu sais quoi, un jour que tu es seule, va à la bibliothèque et dirige toi vers le côté qui traite des thèmes qui t’intéressent, et ensuite laisse toi aller, lis les titres, et ceux qui te parlent, regarde le résumé et si ça te parle toujours emprunte le, et si en le lisant tu le trouves con, t’as pas besoin de finir, tu le ramènes, et t’en choisi un autre.
Tu vois ce qu’il y a de sympa avec les bouquins c’set que tu peux partir dans plein d’univers, tu ne t’y sens pas seule, ou du moins tu n’y penses pas, surtout si l’histoire te passionne, et ça c’set un truc que tu peux faire que si tu es seule… et je te jure quelques fois tu tombes sur des trésors…

j'était en christ tantot et la c'est les larmes

mais les larmes ma chérie, c’est bon, c’est le signe que la crise arrive à son terme, c’est le nettoyage par l’intérieur. Les larmes c’set bon, ça soigne aussi…

et d'agir autrement avec moi, j'aimerais ca en parler a un ami de vive voix mais tu voit je t'ai toi, et ca sorti devant l'ordi en te parlant ,ca doit etre bon aussi,

mais tu sais aussi l’avantage d’écrire ses ressentis, c’set que tu peux vraiment les analyser, je veux dire quelques fois écrire permet de comprendre mieux que de parler… parce que tu peux vraiment dire le plus proche de ce que tu ressens, tandis que quand tu en parles de vive voix, oui tu as la chaleur du contact visuel, mais je ne sais pas si on parle autant, que par écrit…

c'est pas correcte peut-etre de ma part ,

T’es dingue, parce que eux sont peut-être correctes avec toi ?????
regarde la semaine passé sa mere , lui y viennent au bénévolat , aujourd,hui non chantal était la, j'ai peut-écrit par émotions tjrconfiante mais trop tard la lettre est parti

Et c’est très bien. J’ai souvent remarqué que quand on suivait un mouvement qui répondait à une tendance très forte à l’intérieur de soi, comme dans ta situation par ex., et bien les résultats étaient très enrichissants ensuite.
Tu as bien fait Etoile, ne regrette rien.
Et puis vers la fin de ton message, tu reconnais toi même que tu t'es toujours tassée, tu as toujours accepté qu'on te marche sur les pieds. Alors avec ce message où tu leur dis merde, tu as fait quelque chose de nouveau, et surtout de grandiose, tu as enfin eu le courage de leur dire ce que tu avais au fond du ventre. Tu étais peut-être poussée par tes émotions, mais ce n'est que tant mieux car tu leur as vraiment dit ce que tu pensais snas prendre de gant, ce qui a pu leur faire comprendre que tu es quand même une entité à part entière, quelqu'un qui s'est toujours débrouillée toute seule, et qui n'a plus envie qu'on la prenne pour la bonne poire de service, t'as autre chose à faire qu'à accepter qu'ils viennent respirer ton oxygène, t'utilisent comme bon leur semble, mais que quand il y a de la joie et du rire à partager, alors tu n'existes plus... non mais... on va où ?????... encore une fois BRAVO Etoile pour ce message....

Et n'aie pas peur du mot solitude. Rappelle toi les situations où tu l'as si bien vécus...
j'était toute seule et j,était a l,aise tjrconfiante je reconnais un gars que je connais de vue, passe la soirée avec et j,ai eu du plaisir , ...
... c'est le fun tjrconfiante parce qu'on dirait que je me sent moin pire qu'avant quand je suis seule je sais pas ce qui m'arrive :) , mais j'aime le feeling parfois j'ai comme un sentiment de liberté en dedans de moi comme si ca me disait tu voit , tu peut-etre bien pareil, et la je remercie dieu , et j'ai meme dit hier , je te rend grace dieu merci,...
... moi j,avait pas mon costume de bain et je me disait je vais peut-etre aller danser , j'était bien en dedans de moi fiere de moi, d'y avoir été meme seul comme ca, j'en revenais pas tjrconfiante , je sentait comme une liberté en dedans de moi,,,,
... j'ai décider de partir et de m'en aller au bar ou ca danse et enmeme temps je me disait je connais pus beaucoup de monde la bas,et on dirait que j'aime moi ca qu'avant mais je part quand meme en taxi, et je dit meme au chauffeur j'ai tellement eu du plaisir et dans ma tete comme je te dit je remercier dieu de cette grace car me démener toute seule comme ca je pense que quand t,arrive de belle choses comme ca

bon j'arrête ici, mais remet toi dans cette situation, rappelle toi comme tu te sentais bien...
Alors n'aie pas peur...
Je t'embrasse très très fort et te dis à tout bientôt
bisous tout plein
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 04, 2012 10:20 pm

allo tjrconfiante , je sais que j'ai quelque chose dans cs temps ci parce que quand ca parle famille , je me sent tres mal, j'essaie de changer de sujet , et hier quand ils sont venus stephane et chantal il parlait juste de ca de la famille a mon coloc, et j'ai beaucoup de misere avec mon manque y remonte tu peux pas savoir plus qu'avant ben je dirait que depuis que mon coloc n'est pus ici, tu voit ce matin j'ai fait 1 ménage ma cliente était pas parti louise je l'aime beaucoup elle est partie travailler 10 minutes apres, j'ai fait l'autre ménage et ma cliente est toujours la, elle a 68 ans et son mari 70 lui est assez malade, j'était de bonne humeur ok, un moment donné j'ai prit un break un café et cigarette je me suis assis dehors avec elle , et elle me parlait beaucoup familles (les femms c'est comme ca je crois, elle me parlait de ses enfants , sa fille son gars, etc.. etc.. pis tu voit j'ai commencer a filer mal j'essayait de changer de sujet, on dirait que je veux pas voir du monde me parler de famille loll, mais c'est pas possible, c'est pour ca que je te dit je sais que j'ai un probleme avec ca et des émotions tres fortes par rapp;ort a ca , je suis pas pour me tenir juste avec des gens qui ont pas de famille ca courent pas les rue,j'ai plus de misere tjrsconfiante depuis quelque temps avec ca, comme hier on dirait que j'avait le gout de leur dire arreter de me parler de famille chu pu capable, c'est pas de leur faute loll chez ma mere ca me fait ca aussi desfois je vais souper avec eux et quand ma mere commence a parler de sa fille et de ses petits enfants, je vient tout croche en dedans de moi, je te remercie beaucoup pour hier de m'avoir rép;ondu et je te reparle plus tard car j'arrive de travailler et hier je me suis coucher tres tard avec les émotions que j'ai vécu, il était minuit merci encore,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 05, 2012 6:01 pm

Coucou Etoile, :wink:

elle me parlait de ses enfants , sa fille son gars, etc.. etc.. pis tu voit j'ai commencer a filer mal j'essayait de changer de sujet, on dirait que je veux pas voir du monde me parler de famille loll

Pourquoi tu ne dirais pas tout simplement aux gens qui te parlent famille, que tu souhaites changer de thème car tout simplement ce sujet te fait mal, car toi tu n’as rien à dire, rien à partager, puisque tu n’as pas de famille. Dis le Etoile, il n’y a pas de quoi en « avoir honte »... Au besoin lance un autre sujet. Si tu as été claire avant, et qu'ils t'apprécient alors ils respecteront ton souhait et partiront sur le sujet que tu leur proposes. Style "vous avez vu le film de tel ou tel" (un exemple parmi des milliers d'autres)...

J'espère que tu auras passé une bonne nuit et une journée moins émotive, plus reposante.
Je t'envoie toutes mes bonnes pensées et attends de te relire. Je suis de tout mon coeur avec toi et t'embrasse
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 11, 2012 1:48 am

Allo tjrconfiante ca va pas fort mon affaire on dirait tu sais j'ai écrit a chantal l'autre fois ce que je pensais et elle m'a enlevée toute de suite de ses contacts mais tu sais je sais que je le fait que j'ai pas de proches et comme je te racontait tout le monde qui me parle de ca un moment donné bien ca me fait quoi pour un , ca me fait de quoi pour un autre, ca me fait de quoi our une autre qui parle de ca et tout a coup les émotions sortes et je pleure et j'ai beaucoup d,émotions par rapport a ca, tu voit depuis dimance c'est ce qui se passe, tjrconfiante , c'est dure de vivre comme ca , j'aimerais avoir du monde qui serait proche de moi mais la vie est pas faite ainsi pour moi dans le moment , mon coloc j'ai pas été capable de couper avec parce qe je me disait il m'a appelé samedi passer pour aller dans sa famille et j'était aller, et en fin de semaine meme si chantal était la il m'a appelé pareil pour m'inviter car il s'en allait toute magasiner en famille mais je ne suis pas aller, chantal était la et c'est de la maniere qu'elle parle dans sa famille qui me tape sur les nerfs , elle va parler mais jamais qu'elle va me mettre dans la gang , les autres font pas ca mais elle oui, c'est pour ca que j'ai hésiter pour y aller, mais stephane il prend toujours la peine de m'appeller ou de m'inviter, elle a passé lafin de semaine la car elle aide pour faire des boites, car mon coloc , sa soeur et sa mere veulent s'acheter une autre maison ,j'ai beaucoup de difficulté a fréquenter sa famille quand chantal est la, c'est tu de la jalousie, regarde quand il sont venu mardi passé je filait triste d'avance quand je l'ai ai vu tout heureux et content, je suis venu comme enragé et j'ai écrit a chantal, je lui ai dit comment je me sentait dans famille quand elle était la, et j'ai été assez directe , je lui ai parlé la fois de sa fete qu'on aurait pu aller feter ensemble que ca m'avait tres décue, que quand elle était avec step elle venait 5 min et voulait toujors s'en aller mais chantal comme tu m'a déja expliquer est spontané puis quand elle se tient plus avec telle personne elle pense pas aux autres personnes, de toute facon s'est faite apres le message elle a oté mon nom sans rien répondre a mon message, pourtant tjrconfiante t'a vu dans mes autres messages comment j'était bien j'avancais et tout et la le moral est plus bas je me sent seul, ma peine de famille et tout revient, j'ai beaucup plus d'émotions , depuis l'affaire de chantal on dirait et j'ai remarqué quand je suis moin en contact avec du monde , elle a passer la fin de semaine la alors je ne suis pas aller, malgré que je me tenait pas la toute la fin de semaine et la il sont dans les boites a paqueter et a faire nettoyage de la maison, fait qu'il sorte pas plus que ca, il faudrait peut-etre que je retourne en thérapie ca fait 3 semaine chu pas aller a cause de l'argent et je filait bien fait que j'ai laissé faire,tu sais tjrconfiante vendredi apres mes ménages je suis arriver ici et j'était assez fatigué mais le soir je m'ennuie tellement qu'un moment donné vers 10hr je me suis habillé et j'ai décider d'aller prendre 1 verre c'est plus fort que moi , je part, et un ami que je connais jacques m'avait demandé d'aller a un endroit a 2hr de chez-moi il voulait aller visiter l'endroit parce qu'il veut placer son bateau la bas, alors j'ai dit ok meme si dans ma tete j'avait le manque de famille qui est présent de ce temps ci, tu aurait du voir la bas splendide tres belle région j'y avait déja été mais dans ma jeunesses ,les montagnes la foret, les lacs la bas de toute beauté on n'est parti a 2.30 dans la journée , j'ai emmener maya, elle était toute contente elle adore voyager,on n'a arreter une place au bord du chemin il y avait un grand ruisseau, l'eau tres claire, c'est fantastique, je me suis baigner un peu et maya aussi , jacques ensuite on n'est repartie , on n'a visité des endroits pour bateaux en tout cas je suis revenu chez-moi a 9hr 30 le soir, le grand aire comme ca j'était fatigué jacques a entré ici on n'a discuté un peu lui aussi était tres fatiguer et il travaillait le dimanche et tu voit ca recommencer dans ma tete pour sortir meme fatigué tjrconfiante j'aime les bars, je pense que je vais la peut-etre parce que je voit du monde , je recoit des compliments j'ai ressortis et ca bien été, le dimanche bien j,ai resté chez-moi , j'aurait aimé ca refaire quelque chose mais des amis avec qui on s'entend bien ca courent pas les rues, et j'ai pas été chez les parents de mon coloc, car je savait qu'elle était la, stephane m'a appelé et me dit viens pareil c'est ps gravec ca, mais c'est comme si quand elle est la j'ai l'impression de perdre ma place je ne sais pas trop??? puis chantal elle ne sort plus avec mon coloc mais quand elle est dans sa famille elle appelle sa mere, la belle-mere, la belle-soeur, loll je trouve ca tellement stupide je me dit t'es plus avec loll, moi j'ai déja sorti avec stephane mais j'avait 32 ans apres le déces de ma soeur et quand on n'a arreté de sortir ensemble quand j'y allais je disait pas la belle-mere, pis la belle-soeur , c,est ca tjrconfiante que j'aime pas d'elle son langage christie t'es plus avec , je sent toujours comme une compétion de elle devant moi, je me sent pas bien, le dmanche j'ai rien fait de spécial, et tu sais
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Jul 11, 2012 2:17 am

et tu sais avec jacques la bas , c'est un gars qui parle sans arret, y a un tres bon coeur, mais tu sais lui aussi s'est mit a parler de famille , de son gars, de sa fille puis il est grand-pere de 4 petites flles, veut veut pas ca fait partie de la conversation, son frere aussi car lui aussi veut placer son bateau au meme endroit que jacques , fait que ca venait me chercher mais sans m'en rendre trop compte, mais ca me le fait dans le camion en revenant je me souvient j,avait des penséer quand il parlait de familles (j'ai pas ca moi) , je pourrait raconter un paquet de choses moi aussi si j,aurait des proches) et tra la et tra la la, pourquoi tu pense desfois je m'en vais dans les bars j'entend moin parler de ca, il y a de la musique , etc.. qu'est ce que je peut faire tjrconfiante avec mon manque je le sent de ce temps ci assez fort, dimanche soir j'ai commencé a me sentir comme ca, lundi matin j'avait un ménage je l'ai fait et ensuite je suis aller me chercher quelque affaire, et tu sais je fait mon bureau des policiers le soir car je suis mal pris coté argent, lundi en revenant de mes ménages je suis aller ovir ma mere elle m'a dit soupe avec nous je filait le moral pas plus que ca j'ai resté et son amie de femme de qui elle est tres proche demeure en haut de chez ma mere est arrivé fait qu'elle l'a invité elle aussi, tout a coup sa chum de femme se met a parler de famille, son fils et ses petit enfants elle me montre des photos, j'essaie de pas faire voir rien, je soupe avec eux ensuite je m'en vais faire mon bureau des policiers c'est de 6hr a 8hr le soir d'habitude c'est mon employé qui le fait, et un moment donné je prend 1 petit break stephane m'appelle je filait pas et la je part a pleurer et je lui dit mes émotions remontent par rapport a la famille et tout, il me dit c'est normal que ca te fasse ca quelque fois il m'écoute et j'ai dit une chance qui a pas personne ici, j'arrive ici je me couche hier soir, ce matin je me leve pour mon bénévolat je peut pas dire que je petait le feu, j'arrive la bas mais de bonne humeur quand meme , j'aime voir les autres bénévole la bas, la gérante me place pas a la boutique car il manque trop de filles pour le plancher et vu que je suis la dernier qu'il ont prit pour la boutique les autres passent avant, je dit c'est ok elle me dit mais jeudi ca va etre toi a la boutique j'ai fait du plancher j'adore pas ca car je suis moin en contact qu'a la boutique, et j'avait mes soulier a petit talons sur le plancher t'arrete pas de marcher d'un bord et de l'autre sur un plancher de ciment, stephane mon coloc est venu faire un tour avec sa mere, car elle avait prit congé de l'empaquetage et chantal n'est pas la de la semaine elle travaille gardienne d'enfant chez quelqu'un pour la semaine, j'ai finit a 4hr tjrconfiante et tu sais j'ai recu mes coupons la bas et j'ai eu 30$ c'est plus payant depuis que je fait le jeudi,stephane me dit tu viendra faire un tout chez ma mere apres, j'ai finit c'est vrai que je suis tres inquiete p;our l'argent , c'est stressant veut veut ps mais c'est pas juste ca, je finit je m'en vient chez-moi car quand je suis pas plus que ca je suis porté a rester chez-moi a pas aller voir le monde, j'arrive et une amie de ma mere par en avant et ma mere m'a parlé un peu , et je lui dit ce que ca me fait, que je me sent triste elle me dit vient prendre un café , je lui dit par rapport les enfants la famille, j'ai souper la , j'ai pleure un peu, mais je sais que je doit pas rester la dedans dans ses pensées la tjrocnfiante ca m'aiderait pas, et tu sais je le sait ma mere quand elle me voit heureuse et toute contente , c'est pas pareil c'est vrai que de ce temps ci elle sort pas mal fait qu'elle est toute de bonne humeur on dirait , elle me dit samedi t'était correcte pour temps t'était toute contente j'avait été leur porté un mille feuille fait maison que j'avait acheté la bas , une femme faisait ca la bas elle était sublime je dit a me mere je sais mais ca vient assez fatiguante un moment donné de chercher quelqu'un pour aller ici, pour aller la, etc.... jacques lui ses ok pour sortir on s'entend bien, la fille stephanie elle a pas mal de temps libre mais je t,ai raconter la derneir sortie moi et elle ca clike ps plus que ca, tantot tjrconfiante tu sais j'avait mal dans les jambes peut-etre le fait que je fait le bureau le soir, la balayeuse est assez pesant la bas, je vais faire attention demain j'ai juste 1 ménage car l'autre en vacances ca parait juste 1 c'est pas tres payant, ma mere tantot elle me dit t'es peut-etre manico dépressif loll ca me fait peur , tjrconfiante j'espere que non, mais moi je pense que c'est juste le fait quand je voit moin de monde , moin d'activité de programmer tu en pense quoi ca serait ben le restant maniaco
je t'aime et merci d'etre la ,
ma soeur virtuelle
bonne journée xxx
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 12, 2012 2:33 pm

Bonjour Etoile,

et j'ai écrit a chantal, je lui ai dit comment je me sentait dans famille quand elle était la, et j'ai été assez directe , je lui ai parlé la fois de sa fete qu'on aurait pu aller feter ensemble que ca m'avait tres décue, que quand elle était avec step elle venait 5 min et voulait toujors s'en aller

et tu as bien fait de le faire ... car c’est l’expression de la vérité que tu ressens, et tu as fait là un geste d’amour pour toi.
j'ai beaucup plus d'émotions , depuis l'affaire de chantal on dirait et j'ai remarqué quand je suis moin en contact avec du monde ,

c’est normal, combien de fois dans ta vie as-tu eu le courage de dire ce que tu avais profondément en toi à qn ? Tu as remué en toi toute une partie qui d’habitude est muette. Tu peux être fière de toi c’est un début… tu sais par ce geste, tu vas entrainer toutes une série d’éléments qui entraineront toute une série de situations, lesquelles auront pour but de t’emmener vers ce que tu désires au plus profond de toi.

Et tu sais quoi Etoile, si tu te retrouves avec des gens qui n’arrêtent pas de parler famille, dis-leur, demande-leur de changer de thème. N’aie pas peur de leur dire que tu n’en as pas, et que ce thème te rend malheureuse car tu y es hyper sensible. Ils comprendront je te jure.

ma mere tantot elle me dit t'es peut-etre manico dépressif
ouaip ben alors on serait beaucoup à l'être...
En fait je ne connais pas les détails de cette maladie et je n'ai pas envie de les connaitre à dire vrai.
Ensuite moi je trouve que tu as le moral qui tombe oui quand tu es seule et que tu y penses.
Quand tu me parles de tes analyses, je trouve que tu sais très bien relever et voir où "le bas blesse".
Tu m'as fait une si belle description du paysage dans lequel tu t'es fondue avec ton ami Jacques. Je pense que si tu voyais tout en noir, tu n'aurais pas pu me décrire si joliment ces coins. Je pense aussi que si tu étais comme ça dépressive tu ne chercherais plus à sortir. Je pense que tu as bien cerné ton problème à l'heure actuelle, c'est le thème de la famille et bizarrement on dirait que ces derniers temps il revient en surface régulièrement... il y a vraiment un passage mouvementé dans tes émotions, et je pense que c'est une "mise à l'épreuve". Ton "action Chantal" est une porte, l'atmosphère "famille" est une autre porte... et si tu peux y faire face, comme tu l'as fait pour Chantal (bravo encore), alors derrière cette porte, il y aura tout plein de choses, nouvelles...
Au fait, tu as pensé à la lecture ? aux bouquins ?
Je pense enfin qu'il est très important de toujours continuer à suivre ou à faire ce qui semble te rendre heureuse au fond de toi.

j'attends de tes nouvelles, en espérant lire que le soleil revient....
En attendant je t'embrasse très fort et te serre très fort dans mes bras comme le ferait ta soeur virtuelle.
je t'aime aussi, courage
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jul 13, 2012 1:34 am

Allo tjrconfiante je t'aime beaucoup merci ,on dirait que va plus de travers cette semaine mais je sais aussi que c'est rapport avec chantal elle passe ces semaines chez la mere et la soeur de mon coloc, alors je vais plus faire un ptit tour desfois j'y allais quand je finissait mon bénévolat mais la j'y vais plus pantoute , ca me fait vivre beaucoup de sentiment et d'émotions et de peine, c'est pas la premiere fois dans ma vie que ca m'arrive, c'est peut-etre pour ca que ca me fait brasser des émotions , des esti de caractere fort pis elle simpose , prenne toute la place , puis moi je me tasse dans ce temps la et je souffre a quelque part , la christie de jalousie tjsconfiante je le sais jeune c«'était sa fille a ma mere quand elle voyait qu'on n'avait du plaisir toute les deux puis qu'on s'entend bien , bien elle faisait la tete a ma mere, ou disait devant moi maman, pour que je me sente a part, je ne sais pas si tu comprend et moi vu que c'était sa vrai fille bien je me tassait et je pleurait en cachette, je me défendait pas , je me disait elle doit plus l'aimer alors c'est a moi a me tasser, j'était pas capable de m'affirmer car je me disait de toute facon elle va prendre pour sa fille , comment de fois ma mere me disait prend ta place, j'avait peur de la prendre, j'avait peur de m'affirmer et que ma mere ne me défende pas , et la tu voit c'est la meme situation avec chantal, je me prive d'aller la parce qu'elle est la je me tasse, parce qu'elle disait en parole des choses comme si elle elle était plus importante que moi dans la famille, et la je m'a fermait au lieu de m'affirmer , pour pas faire de chicane, peur qu'eux la defende et pas moi, j'ai beaucoup d'émotions face a ca car va falloir que j'apprenne a prendre ma place, et m'affirmer mais comment fait ton je peut pas aller la si elle est la , j'ai pas le gout de la voir elle, mais je sais que dans le temps j'aurait du m'affirmer devant elle quand elle agissait pour me tasser , elle a un caractere tres fort elle a pas peur de rien elle, puis tu sait tjrconfiante mon coloc déménage avec ses parent loue une chambre, et mon coloc a dit que elle aussi probablement avec eux, mais l'autre fois la chicane était prit car stephane a décidé de sortir pareil parce que lui c'est une amie avec elle mais elle l'a mal prit car elle a dans la tete de reprendre avec lui, c'est pour ca qu'elle fait ca , je suis tellement tanné de vivre des situations de tassages tjrconfiante tu peut pas savoir et je ne sais pas trop pourquoi je vit ca dans ces temps ci, tjrconfiante meme au bénévolat tjrconfiante cette semaine je rentre comme d'habitude et la gérante me dit ca te dérange pas de faire du plancher aujourd'hui :( gisele était a la boutique et 1 autre fille que d'habitude aidait la gérante a placer du stock ou a la boutique de vaisselle je ne sais pas trop la semaine passer jeudi gisele n'était pas la et j'avait travaillé avec cette fille la on n'avait eu ben du fun ensemble , c'est une fille qui a un caractere assez fort mais ca tres bien été avec elle, elle est tres travaillante, , meme elle était supposé s'en aller a 5hr et avait rester quasiment jusqu'a 8hr, mardi c'était elle et gisele, je me disait tabarouet c'est quoi ca l'autre fois des compliments tu l'a bien ici, puis j'avait toutes les qualiteé puis la je rentre puis je suis pas aller a la boutique tu voit tjrconfiante je me sentait tassé encore, au moin la bas je me disait t'a ta place j'aimait ca a la boutique mais je jpense que la bas y a des préférés a la gérante , ??? mais ca m'a fait beaucoup de peine et j'ai pas parlé la bas j'ai dit a la gérante j'ai dit comment ca, elle me dit bien line veut pas faire de plancher, faut que ca bouge , quand il l'ont engagé elle leur a dit toute suite fait que n'a pas le choix , sinon elle voudra pu travailler ici, et elle est tres bonne, c'est vrai que la fille a roule a se fait meme pas payer tjrconfiante en coupon, elle n'en veut pas , elle travaille dans un college qu'ele
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jul 13, 2012 2:09 am

qu'elle m'a raconté mais elle était en congé pour 6 mois , fait quelle est active elle dit je me suis trouvé ca,est ben fine , ben correcte, j'avait aimé travaillé avec elle , fait que j'ai fait du plancher en dedans moi veut veut pas je me disait peut-etre qu'il me veulent pas , sentiment de on la tasse elle, surtout avec ce que je vit présentement disons que c'était pas vraiment le temps , pourquoi??? fleurette la gérante me dit inquiete toi pas jeudi tu rentre j'ai dit oui, tu va avoir ta place a la boutique , surtout le soir j'ai besoin de toi en maudit , tjrconfiante je fait 1 ménage je rentre a midi et demi, j'arrive la bas et encore 1 fois a la boutique il y a gisele et line, je rete l'air bete, estic tres décue j'aurait du parler , les deux sont ben occupé 50% dans tous le magasins, sont dans le rusch je me sent mal a l'aise et ca me choque, et de la peine en meme temps la les deux tu voit qu'il veulent rester la c'était pas la facon a tout casser loll je me sentait tassé je te dit tjrconfiante pourqoui je vis ca , fleurette arrive j'ai dit je suis aussi bien d'aller sur le plancher qu'est ce que tu veux que je fasse ici on n'est 3 , elle me dit ok étoile mais a 4hr c'est toi qui vient ici a la boutique ben oui esti j'aime travailler en équipe c'est pour ca que j'aimait ca a la boutique et la je me retrouve a la boutique a 4hr travailler toute seule ca va ben je comprend pas tjrconfiante , peut-etre que gisele n'aime pas travailler avec moi car elle a manqué jeudi passer et elle ne le dit pas , l'autre elle était a la boutique de vaisselles mais n'aimait pas ca pas assez d'action, j'ai fait du plancher andrée la fille que je connait était la sur le plancher ca été moin pire a cause de ca, j'ai parler avec niaiser avec , et y avait beaucoup de monde fait que cela a passer pareil, mais j'ai dit a andrée j'ai meme pas le gout d'aller a la boutique a 4hr, ca me fache , ca fait 1 mois que je suis a la boutique je recois des compliments que je travaille bien que je panique pas dans le stress et tout , meme gisele je la voyait quand je suis arriver j'essayait de les aider puis elle prenait la place comme si elle avait peur que je la prenne esti , puis line aussi , c»'est pas évident tjrconfiante ca me fait beaucoup de peine surtout que fleurette la gérante m'avait dit c'est ta place a la boutique tu travaille bien, je me demande si gisele aurait pas dit j'aime pas travaille avec elle???? ou fleurette la gérante je prenait ma place , je m'affirmais , je faisait mon travail , les clientes me parlait de plus en plus, j'avait du plaisir, et la je me fait tasser pourquoi je ne sais meme pas , un peu plus que je partait a 4hr et leur dire arrangez vous avec la boutique moi je crisse mon camp, c'est drole mais j'ai un feeling de gisele, parce que la clientele me parlait beaucoup, et l'autre fois elle me dit coline tu pogne donc ben toi, parce quand j'ai rentré au début elle travaillait sur le plancher et je l'aimait pas plus que ca car elle m'avait dit un moment donné t'a toujours des décolletés toi et j'ai dit quoi parce que tjrconfiante je m'habille toujours correctement , et je l'avait dit a une fille elle me dit ben voyons t'es correcte comme ca, et je me demande aussi pourquoi il l'a place a la boutique , ca fait le meme temps que moi qu'elle est la, je vais arreter ce soir , mais estic je file pas et pour faire expres la bas , je me fait tasser comme ca, et vraiment tjrconfiante la bas c'est ca qui fait que je garde le moral, desfois ca va pas mais je pene au magasin, si elle m'aurait di a la boutique t'es en remplacement j'aurait compris , et j'arrive chez-moi tantot j'ai besoin d'argent et ma clientele cancelle le ménage a cause que son mari s'est fait opérer mon ptit vieux fait que j'ai juste 1 ménage , et la bas si je dit je rentre plus si je ne suis pas a la boutique bien le moral va me descendre loll, c'est ca qui me tient .merci d'etre la tjrconfiante je pense qu'il y a quelqu'un la bas qui m'aime pas et qui des choses , y a quelque chose ,
je suis toute seule avec toute ca ces émotions la , j'espere que ca va se replacer ca me fait ben de quoi le magasin , pourquoi gisele il l'envoit jamais sur le plancher on pourrait faire échange , chu ben fatiguer morte de fatigue et tres décue, esti que le monde est méchant parce que je suis pas laide, je suis pas grosse, je fait peur a tous le monde les femmes si je me choque je vais toute les envoyés chier tjrconfiante , m'a aller chez sa mere a step puis chantal va etre la puis m'en dire je m'en vient voir eux autres si t'es pas contente ben va temps, puis au magasin la meme chose tient aller chier, chu vraiment a bout de ca le tassage, prendre ta place t'essaie mais y a toujorus des plus forte que toi, puis je suis sure qu'il rabaisse dans ton dos ces genres de personnes la,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jul 13, 2012 2:15 am

comment me changer les idées de toutes estic de marde la la christ de jalousie je vais tu la vivre toute ma vie, avec chantal ca été comme ca elle me voyait contente , je voyait stephane mon ami , elle sortait avec , j'était meme tres correte avec elle , puis elle me l'avait dit t'es belle , t'a une belle personnalité chu pas capable, et elle s'est arrangé pour me tasser du décor et m'éloigner de stephane , elle avait peur de le perdre dans le temps, la regarde au bénévolat et je peut pas dire je vais changer les idées avec des amies j'en ai pas , on dirait je crissait mon camp au bout du monde ,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jul 13, 2012 2:17 am

et moi vu que j'ai pas de proches dans ma vie, le magasin ca me fait peut-plus de quoi , si j'aurait eu un chum malgré je sais que je l'aurait prit mal pareil mais au moin je me dirait je vais me changer les idées avec lui ,
faut que je tienne le coup pareil
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 15, 2012 7:46 am

Bonjour Etoile,

Suis pas venue hier, j’ai rien fait sur le forum. J’avais moi aussi le moral dans les chaussettes… alors je me suis occupée à classer mes films… tu sais quoi je suis MALADE… on dit que les scorpions adorent collectionner, ben je crois que ça s’avère très vrai en ce qui me concerne. Maintenant j’en suis à 628 dvd, chacun comportant, en moyenne, 3 films dirais-je, plus vers 3.5, ce qui me fait un total de (je prends ma calculette, je suis nulle en calcul…- j’aime po ça -), waw presque 2200 films… je suis cinglée… mais c’est plus fort que moi. Alors hier toute la journée j’ai classé mon retard, car il faut gérer tout ça. Alors me suis faite un fichier sur un prog spécial, et j’enregistre le nom de tous les films enregistrés. La machine leur donne un no, et dans le classeur où je mets mes films y’a le même no, tant sur la poche que sur le dvd lui-même… Ensuite j’ai des classeurs papiers où j’y colle tous les résumés des films enregistrés, que j’ai piqués du programme télé bien sur… (et ça ça prend un temps fou….), une page = le contenu du dvd avec le no du disque inscrit dessus bien sûr, classé chrono.. ça c’est pour quand je ne sais pas trop quoi regarder, alors je feuillette au hasard. Si j’avais consacré du temps à remplir mes petits casiers – pourtant prévu à cet effet – pour classer déjà les films par genre, ça aurait peut-être été plus simple aujourd’hui…
Et dire que je ne prends même pas le temps pour vraiment les regarder…
Mais ces temps un peu plus, car avec mes yeux, je n’arrive toujours pas peindre, ni voir de très près… mais il faut attendre encore deux mois, avant de pouvoir vraiment se dire « ok on corrige ça et ça », avec des lunettes de lecture. Peut-être que cet état doit me tomber un peu sur le moral. Et puis ce temps de merde aussi… ça n’arrête pas. Mais l’a flotté à la St Médard et à la St Barnabé, et ici en suisse, dans l’Almanach du jardinier ou de ch’sais plus qui, y disent que si ça arrive, c’set un été pourri qui nous arrive… ben cette année c’était juste. Foutu temps.

Bon j’espère que toi tu remontes doucement la pente, je vais aller voir maintenant ce que tu me racontes.

ca me fait vivre beaucoup de sentiment et d'émotions et de peine, c'est pas la premiere fois dans ma vie que ca m'arrive, c'est peut-etre pour ca que ca me fait brasser des émotions , des esti de caractere fort pis elle simpose , prenne toute la place , puis moi je me tasse dans ce temps la et je souffre a quelque part

Je pense que ta réaction est tout à fait normale, et que je réagirais certainement de la même façon que toi : j’éviterais d’être confrontée à ce type de situation…
pour que je me sente a part, je ne sais pas si tu comprend et moi vu que c'était sa vrai fille bien je me tassait et je pleurait en cachette, je me défendait pas , je me disait elle doit plus l'aimer alors c'est a moi a me tasser,

oh si tu savais comme je te comprends Etoile. J’ai l’impression de me revoir petite fille, avec exactement les mêmes schémas les mêmes scénarios, les mêmes larmes, les mêmes craintes, les mêmes réactions…
j'ai beaucoup d'émotions face a ca car va falloir que j'apprenne a prendre ma place, et m'affirmer mais comment fait ton je peut pas aller la si elle est la , j'ai pas le gout de la voir elle, mais je sais que dans le temps j'aurait du m'affirmer devant elle quand elle agissait pour me tasser ,

Ben tu sais quoi Etoile, déjà une chose de super positive, c’set ta prise de conscience : tu sais que tu dois apprendre à dire aux autres ce que tu penses d’eux, ou le leur faire comprendre. Pas évident je sais, mais peut-être que ces situations entraineront une éclaircie et tu pourras alors lui reprocher à haute voix, et devant témoins (si tu oses), tout ce que tu lui reproches silencieusement aujourd’hui. Et je te jure que ça fait un bien fou…

En fait c'set peut-être la raison de toutes ces situations auxquelles tu es confrontées et qui te frustrent. Arriver à enfin dire à haute voix ce que tu penses tout bas, et montrer aux autres que tu existes et revendiques ton droit tout à fait légitime de dire "je suis là" et au besoin "si je vous emmerde, dites-le moi, mais soyez clairs"...

Ensuite toi tu as les éléments en main qui te permettent de naviguer autrement qu'en aveugle...

bon ma belle je te laisse et te dis à tout bientôt.
Tu es dans mes pensées et je t'envoie plein de bonnes énergies
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Jul 20, 2012 2:20 am

Allo tjrconfiante juste pour te dire un ptit bonjours je suis trop fatigué pour parler, je pense a toi merci et tu sais quoi je suis scorpion aussi mon signe 23 octobre on se reparle et j'espere que ton morale est mieux depuis ton classement :) a bientot
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jul 21, 2012 12:14 am

allo tjrconfiante je vais te raconter toute ma semaine si ca te dérange pas , la semaine passé vendredi , j'ai fait 1 ménage et ensuite je suis aller faire tour chez la mere et la soeur a mon coloc, j'ai souper avec eux prit un spa dans la soirée ,mon coloc allait travailler a 4hr il s»'est trouvé travail dans resto, 4 jours semaine et tu voit j'était un peu mal a l'aise avec sa mere et sa soeur mais j'ai resté quand meme , le lendemain le samedi j'était toute seul, c'est dure toujurs confiante je suis chez-moi il faisait beau , faut que je me pousse toujours dans le dos tjrconfiante, pas d'amis proche tu sais avec qui t'es bien,t'a des gouts semblable, un moment donné je me dit étoile fait quelque chose je part avec maya au parc , j'emmene ma couverture il était 4hr de l'apres-midi , il faisait tres chaud 30 degrée j'arrive au parc c'est sur que c'était désert avec la température, mais la je voyait quelque personnes seule aussi, fait que ca m'a fait du bien, je me sent parfois tjrconfiante comme une iténérante loll avec mon chien et je suis revenu chez-moi vers 7.30 et la je me suis dit toi tu sort ce soir , j'en p;ouvais plus tjrconfiante d'etre seul, si je ferait pas ca tjrconfiante je ne sais pas si je m'en sortirait, je m'habille et tout, et mon coloc m'appelle il me demande sort tu ce soir j'ai dit oui je veux pas rester ici faut que je sorte m,évader, il m'a dit moi je ne sort pas j'ai pas d'argent et je travail demain j'ai dit ok et j'ai parti, je suis arrive au petit bar plate pas beaucoup d'argent je connaissais un gars de vue , une chance ca m'a aidé on dirait tjrconfiante que j'ai besoin de me faire dire allo , t'es belle, t'a l'air sympatique des qualites je vais les chercher la , et la biere bien ca me relaxe , je pense moin y a de la musique un moment donné 1 fille la bas c'est mit a danser sur la piste de danse c'est rare la bas parce que personne danse alors j'en ai profité et je suis aller danser moi aussi , quelqu'e un sont venue nous rejoindre ,j'ai danser pas mal ce soir la , ensuite je suis revenue chez moi et le lendemain je me leve et je savais que chantal était chez la mere a stephane mais vu que j'avait sorti et je filais bien , je me dit tien j'y vais j'ai le droit d'y aller et ca fera ce que ca fera , j'ai autant le droit que elle je part tjrconfiante vers 3hr, et j'arrive la elle était a la table prenait un café qand je l'ai vu je me sentait mal, et j'ai commencé vraiment a me sentir nerveuse et pas bien sa mere me dit je vais te faire un café , j'avait pour moi trop émotions je checkais tjrconfiante comme par en dedans et les mains aussi je me disait qu'est ce que tu fait la étoile, vu qu'on ne peut fumer dans la maison vu le petit bébé je suis aller fumer dehors et j'emmene mon café , toute de suite chantal vient me rejoindre et me dit je comprend pas pq t'a fait ca hier soir (parce que j'avait appelé stephane du bar et j'avait dit en farce a lui ,je suis avec une fille peut-etre ca cliquerait avec toi et en meme temps je me disait y va peut-etre venir , j'aime ca quand il est la c'est mon ami) tu doit m'hair en maudit je sort avec stephane et tu l'appelle pour lui présenter une fille mais moi tjrconfiante je ne savais pas stephane m'avait dit que c'était juste amicale, fait que je dit a elle chantal stephane me disait que c'était amical avec toi c'est pour ca j'ai fait ca sinon j'aurait pas fait quelque chose comme ca , elle me dit puis le message que tu m'a envoyé j'était tout a l'envers de ca , je t'ai aidé faire tes meches, tu pleurait je suis aller te voir, je te disait ma p;orte est ouverte vient, j'ai dit a ta fete j'ai rien compris chantal j'aurait pu y aller feter avec toi, elle me dit bien a ce bars la t'aime pas ca aller la, c'est pour ca j'ai dit j'y aurait été loll c'était ta fete, elle me dit c'est vrai j'aurait du, j'ai dit tu trouve jamais de temps p;our moi pense tu que c'est le fun et j'avait des larmes tjrconfiante elle m'a dit ben non elle me dit on sortira un moment donné je t'aime bien étoile j'aime pas ca la chicane , et la mon coloc sort dehors et elle l'attrape comme ca on n'est des amis, la ele a plein d'émotions et lui parle lui lui dit ben oui c'est amie , on couche meme pas ensemble chantal tu voit bien , elle file pas bien veut aller se faire reconduire, mon coloc me dit je ne suis pas capable de lui faire confiance on dirait a nouveau, je me dit je vais etre amie avec et si ca vient a d'autre choses on verra, y é partit la reconduire moi j'ai resté un peu et j'ai parti ensuite je suis aller faire mon bureau des policiers , lundi matin un ménage je me leve en forme , je fait mon ménage chez suzanne et andré le moral bon,mais 4hr de ménage pas d'air climatisé il faisait 38 avec humidex j'arrive je mange un peu et a 6hr va faire mon bureau des policiers pour avoir plus d'argent ca se passe bien, le soir je me couche il faisait chaud tjrconfiante ici, le mardi je me leve et je m'en vais au bénévolat mais j'arrive seulement a midi car je me disait l,affaire d'etre sur le plancher et je me disait je vais demander a la gérante c'est quoi qui arrive vraiment, j'arrive puis a la boutique gisele est la fleurette me dit ha tant mieux t'es entrée parce que d'habitude j'arrive avant elle me dit vient faut que je te parle et je vais avec elle j'était nerveuse un peu, et ele me dit parce parfois quand je fissait le jeudi tard je comptait le prix de mes choses, je jpartait avec mon sac et le mardi je payait fleurette j'avait trop hate d'amener mes choses elle me dit c'est parce que le boss l'autre fois y en n'a ramassé une pour ca et je voudrait pas qu'il te ramasse parce il est bete quand il est bete et moi je voudrait pas me faire ramasser non plus tu comprend j'ai dit a elle ben oui je comprend elle me dit parce que y a des caméra ici un peu partout dans le magasin et dans l'arriere du magasin ou sont tout nos affaire , j'ai dit inquiete toi pas je comprend je ne ferai plus , je vuet pas de probleme et je veut pas que t'en ai non plus la je dit a elle comment ca l'autre fois j'était pas a la boutique juste pour dire tjrconfiante j'ai tellement de la difficulté a m'exprimer clairement, elle me dit t'es la aujourd'hui avec gisele la j'était contente fait que j'ai pas demander clairement des expliations j'arrive a la boutique gisele dit ''yess'' on travaille ensemble c'était dans le magasin tjrconfiante plein a craquer 50% de réduction sur tout en magasin il a rentré 150 personne en ouvrant a midi, c'était du jamais vu, de midi a 2 hre 30 j'ai jamais arreter de paqueter , d'emballer et c'est gisele qui comptait je voyais tjrconfiante qu'elle veut garder la place pour compter et tout et quand je parle a une cliente ou la personne me parle tu voit tout de suite elle lui parle, on dirait qu'a peur de quelque chose, c'est un peu fatiguant mais pas a l'extreme
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Jul 21, 2012 12:31 am

mais je le sent pareil quand fleurette arrive si elle me parle de quelque chose toute de suite elle se mele de ca, ca bien été pareil, et a 4hr il faisait un buffet en arriere parce que c'était la derniere journée car il ferme deux semaines et andrée tu sais la fille que je connais m'avait demandé le jeudi d'avant va tu y aller et j'avait dit oui car elle ne travaille pas elle le mardi fait qu'elle est arrivé , et moi et gisele on parlait ensemble on ferme la boutique gisele me dit tu reste tu j'ai dit oui ele me dit yess, et on s'en va l'autre coté tous le monde était la , y avait du vin et de la biere j'était avec gisele assis a coté l'autre d'a coté me parlait , andreé est arrive, y avait pu de place elle me dit c'est pas grave elle s'est assis avec des femmes de la literie car elle l'est connait toute des personnes tres agée gisele me dit tu la connais andrée je lui dit oui un peu , elle est de mon age, gisele me dit ben voyons donc t'a l'air beaucoup plus jeune qu'elle j'ai prit un verre de vin tjrconfiante j'était a l'aise mais apres juste trois gorgée loll je me sent ammortis, et comme étourdie un peu la fatigue peut-etre et ca prend tu de l'énergie quand tu te sent jamais comme sécure, j'avait hate qu'il mette le buffet je me disait si je mange ca va peut-etre se replace mais c'était long avant qu'il le mette les gens prenait de la biere ou du vin, la madame qui m'a engagé et que j'aime beaucoup elle me dit vient tu fumer avec moi je pense qu'on n'est 5 qui fume la, fait que j'était contente je vais avec elle et andrée vient mais je sais pq tjrconfiante cette femme la je l'aime, meme dehors je faisait une farce et je mettait ma tete sur son épaule j'ai dit je vous aime bienvous, tu sais quoi elle a 74 ans et j'ai fait le lien j'était tres proche de ma grand-mere quand j'était jeune et elle lui ressemble tjrconfiante,et je lui ai dit a elle , elle m,a dit je suis bien contente parce que je t'aime bien aussi, c'est spécial ma grand-mere elle est décédée a 62 ans je l'ai perdu jeune tres proche d'elle et elle a son regard
je lui dit a elle que j'était comme étourdie un peu on va manger et ca va passé t'a peut-etre faim, et j'entre et la file pour manger loll, c'était long un moment doné j'ai pigé dans l'assiette de fromage j'en p;ouvais plus et ca s'est replacé et j'ai mangé une bonne assiette et j'ai pas prit de boisson, et ensuite ben j'avait mon maudit burau a aller faire, fatiguet tjrconfiante je sais que c'est pas normlae d'etre fatigue comme ca, mais la chaleur c'était dure et j'avait travaillé tres fort a la boutique et j'avait un peu de difficulté a relaxer parce que je pensait a mon bureau a faire, mon moral était bon par exemple
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT