j'arrive au parc c'est sur que c'était désert avec la température, mais la je voyait quelque personnes seule aussi, fait que ca m'a fait du bien,
un moment donné 1 fille la bas c'est mit a danser sur la piste de danse c'est rare la bas parce que personne danse alors j'en ai profité et je suis aller danser moi aussi , quelqu'e un sont venue nous rejoindre ,j'ai danser pas mal ce soir la
et j'ai mangé une bonne assiette et j'ai pas prit de boisson, et ensuite ben j'avait mon maudit burau a aller faire, fatiguet tjrconfiante je sais que c'est pas normlae d'etre fatigue comme ca, mais la chaleur c'était dure
et tout a coup au bout de 3heure le moral commence a me descendre et elle je la voit tres rarement gaie , on dirait que ca vient me chercher j'ai ben de la misere, et la je me disait ah non je redescent la ,
j'ai commencé ma premiere fallait que je me parle constamment
tu voit j'ai mangé pareil incapable de mettre le nez dehor on dirait , quand je travaille pis que je parle pas a personne bien ca me fais ca toujours confiante depuis mercredi toute seule dans les ménages meme quand je faisait le bénévole le jeudi ca me faisait ca un peu le vendredi,
et une fille qui avait dansé avec moi sur la piste de danse elle aussi avait appelé un taxi , et la ils ont barrés les portes on n'était dehors et on n'attendais toute les deux on s'est mit a se parler, elle a 54 ans moi 50 elle me dit j'espere qu'il va arriver loll, les autres partait en taxi puis nous y en avait pas encore ca prit beaucoup de temps elle a donc décider d'embarquer avec moi jusqu'a chez-moi j'ai payé et ensuite elle est parti chez -elle 20 minutes encore plus loin tu sais ca lui coute 22 de taxi quand elle sort elle moi je trouvais ca chere je paie entre 12 et 15$ juste aller mais elle me dit j'ai besoin de ca je me défoule je pense a rien je danse , avant de sortir du taxi elle me dit si on n'aurait le temps tu aurait pu me donner ton numéro de téléphone et tout a coup elle me dit tient j'ai le mien comme ca ben m'est qu'on sorte on peut peut=etre s'appeler ,
il me semble que je suis toute seule comme femme a pas avoir d'enfants, ca me fait mal,
le lac la bas tjrconfiante a 80km de long c'est grand
le lendemain j'avait pas de ménages tu sais quoi j'ai dormi 10hr en ligne, le fait d'avoir dormi ailleur etc etc,
hier soir je me sent pas bien je m'ennuie , je me sent seul, tjrconfiante, ca allait pas,
qu'est ce que je vais faire tjrconfiante on n'est mardi je doit aller au bureau ce soir pour le ménage, je file pas tjrconfiante , faut que je toffe ma semaine tjrconfiante tu sais je l'ai sentie venir hier soir mais je ne sais pas quoi faire quand ca m'arrive a part je vient te parler ici,
ici comme température 30 degres a tous les jours et avec humidex 35 j'ai jamais connu une été chaude comme ca, il pleut tres rarement , les cours d'eau sont a sec, on n'a pas le droit d'arroser depuis 2 semaine ici,
je sais tjrconfiante c'est le fait de ne pas avoir tu sais le sentiment d'etre de la famille de ??? je sais pas comment je peut appeler ca , mais ca me gruge de l'énergie c'ette affaire la, tu peut pas savoir et desfois je me dit j'ai peut-etre été élevé trop proche de ma soeur,
elle m'a dit on pourrait danser ensemble je sujis seul aussi et la fille parlait a tous le monde
eh oui Etoile, c'est ton caractère c'est ce qui fait de toi une personne si chaleureuse et qui irradie. Les gens aiment bien ta présence Etoile... et peut être que l'autre fille, celle que tu ne connais pas encore, te conviendra mieux, et sera plus encline à sortir d'autres soirs ou a faire du magasinage avec toi, ou se promener... je sais pas... mais vas savoir...moi tjrconfiante je parle amical aux gens tout le temps quand je sort loll
et c'est tellement normal Etoile, c'set pour ça que quand tu veux parler, il te faut venir me trouver. Je te l'ai déjà dit et je vois que tu le fais du reste et j'en suis profondément heureuse. Tu as en moi l'oreille que ta soeur aurait eu pour toi...tu voit quelqu'un arrivé chez toi laver quelque linge et repartir , la il est parti j'ai pleuré
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], blagdog, delfine et 58 invités