Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Sat Jul 21, 2012 12:55 am

je fait mon bureau de 6.30 a 9hr le soir j'arrive ici j'était contente par exemple de mon petit party j'avait bien aimé et ca avait bien été, je me couche difficulté a dormir il faisait tellement chaud le mercredi deux ménages je me leve et l'air était plus frais la température avait descendu, je fait mes deux ménages le deuxieme la madame était la ca se passe bien j'ai bon moral encore mais vers la fin du ménage je repense a je vais etre seule chez-moi et depuis lundi tjrconfiante je fait rien chez-moi pas de vaissele , je laiss trainer mon linge , je suis pas bien chez-moi seul tjrconfiante , un moment donné le soir j'ai dit je ais essayer de lire un livre je commence je ne sais pas si c'est l'histoire mais je regarde maya un moment donné et je dit c'est plate ca loll, j'ai pas aimé mais je suis une cinéphile tjrconfiante j'adore mais je vais jamais m'en chercher loll, je te dit je travaille une chance parce qu,apres j'arrive ici pis je fout pas grand chose , mercredi soir je me couche s'était plus frais et j'avait mes vieux le jeudi matin et ensuite je savais que j'avait pas le bénévolat je me leve bon moral j'avait dormi un peu plus , j'arrive la la emaine passer je les avait pas vu il s'était fait opérer pour les yeux lui, j'arrive et je commence mais tu sais je te l'avait déja dit elle la madame elle est plutot pessimiste je peut pas dire que je l'aime beaucoup ca m'énerve qu'elle soit comme ca, je fait le ménage lui me parle me raconte son opération puis ca va bien mon affaire, elle elle me parle mais c'est pas vraiment agréable car s'est pessimiste, j'essaie de pas l'entendre je fait un beau ménage et je fait pllus d'heure parce qu'une semaine sans le faire ca parait et tout a coup au bout de 3heure le moral commence a me descendre et elle je la voit tres rarement gaie , on dirait que ca vient me chercher j'ai ben de la misere, et la je me disait ah non je redescent la , j'ai continuer j,avait hate de m'en aller loll, il m'ont donné 75 au lieu de 60 car j'avait travaillé plus j'était contente mas estic que cette femme vient me chercher dans mes émotions , j'avait pas le gout d'aller faire commission , je trouvais ca dure de travailler toute seule tjrconfiante ca revenait le traval d'équipe puis je pensait avant quand j'avait du plaisir a travailler , je suis arriver vers 2hr aller donner aa ma mere 40 que je lui devait le soir j'avait pas de bureau a faire, j'était pas dedans ma mere me dit veut-tu un café j'en ai prit un j'ai parler de la madame a ma mere, et enuite elle me dit reste a souper , j'ai resté mais j'était pas vraiment la , comme tres décue et le moral pas tres bon, ce mation je me leve trjconfiante j'en avait deux ménages j'était pas trop fatigué mais un peu plus j'y allait meme pas ca me tentait pas du tout, je jparlais a maya et je disait faut que je pense a rien maya , j,aurait sacré ca la tjrconfiante je passait la journée toute seule la dedans et on dirait que j'étouffais des le matin, je suis aller me chercher un café au tim horton , j'ai commencé ma premiere fallait que je me parle constamment , tjrconfiante je m'en vais al la deuxiement pas de moral j'arrive la il n'était pa sla une chance il aurait vu l'écoeurement dans mon visage tjrconfiante, et lui en plus il est souvent dans son bureau et c'est pas un gars qui jase beaucoup desfois j'essayais de lui parler mais il rép;ond mais c'es tout, j'ai fini a 3hr 30, le moral dans les talons , pas le gout d'aller faire commission j'aurait pleure dans le magasin on dirait que je suis une femme qui doit etre en contact assez souvent la il est 8hr. 30 tu voit j'ai mangé pareil incapable de mettre le nez dehor on dirait , quand je travaille pis que je parle pas a personne bien ca me fais ca toujours confiante depuis mercredi toute seule dans les ménages meme quand je faisait le bénévole le jeudi ca me faisait ca un peu le vendredi,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 22, 2012 10:18 am

Coucou Etoile :wink:

j'arrive au parc c'est sur que c'était désert avec la température, mais la je voyait quelque personnes seule aussi, fait que ca m'a fait du bien,

Ben bien sûr Etoile… je fais quelques fois la même chose que toi, j’espère toujours pouvoir faire la connaissance de qn, mais ça n’arrive jamais non plus… mais c’est pas grave. Le fait déjà de se retrouver au milieu de la nature est apaisant et fait du bien.
un moment donné 1 fille la bas c'est mit a danser sur la piste de danse c'est rare la bas parce que personne danse alors j'en ai profité et je suis aller danser moi aussi , quelqu'e un sont venue nous rejoindre ,j'ai danser pas mal ce soir la

Tu devrais le faire plus souvent. Je me souviens qu’à une époque j’étais toujours sur les pistes de danse, je n’arrêtais pas. Quelques fois il n’y avait personne, alors il fallait que j'oublie où je me trouvais et me laissais entrainer par la musique, et très souvent d’autres venaient me rejoindre, et je souriais en toi car je me disais que j''avais contribué à apporter un petit mouvement dans l’environnemnet… lol

Tu sais le fait que vous ayez pu parler chantal et toi, comme ça ouvertement, que tu as pu lui dire aussi ce que tu lui reprochais est vraiment très bien. Les choses ont pu être éclaircies. Et en effet, donne lui alors encore une chance, peut-être qu’elle aura compris ta sensibilité et réagira différemment.

et j'ai mangé une bonne assiette et j'ai pas prit de boisson, et ensuite ben j'avait mon maudit burau a aller faire, fatiguet tjrconfiante je sais que c'est pas normlae d'etre fatigue comme ca, mais la chaleur c'était dure

Bien sûr, mais sans parler déjà de la chaleur, n’oublie pas non plus le « stress » de l’après-midi où vous avez vécu du « jamais vu » dans la boutique. Ensuite tu oublies aussi le vin du début, même si tu n’as plus pris d’alcool ensuite, c’est suffisant pour couper les jambes… et cette fatigue là, elle est normale…

et tout a coup au bout de 3heure le moral commence a me descendre et elle je la voit tres rarement gaie , on dirait que ca vient me chercher j'ai ben de la misere, et la je me disait ah non je redescent la ,

Tu sais quoi c’’est possible que tu sois hyper sensible et absorbe sans même te rendre compte les énergies des autres… Me demande si ta petite vieille la prochaine fois qu’elle te fait part de ses pensées pessimistes, si tu ne devrais pas l’aider à ouvrir les yeux sur d’autres aspects du même thème mais dont la portée est constructive et optimiste. Du coup tu pourrais inverser le mouvement. Dans le sens qu’au lieu d’absorber, tu envoies.. et en plus tu sais quoi, quand tu fais ça, et bien l’aspect positif de l’image, fait comme miroir et tu le sens revenir vers toi décuplé. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais si oui alors tu devrais essayer… pour voir.

j'ai commencé ma premiere fallait que je me parle constamment

Ben tu sais quoi ma biche, te fous pas de moi, mais en ce qui me concerne je me fais des dialogues du tonnerre à haute voix toute seule.. Même au bureau ça m’arrive (mais rarement quand même, heureusement), c’est surtout quand je commence à insulter une machine… (photocopieuse, programme d’ordinateur, téléphone, etc…), tout le monde se fout de moi là bas. M’en fout, fait partie de mon caractère. Suis très spontanée.. .lol
tu voit j'ai mangé pareil incapable de mettre le nez dehor on dirait , quand je travaille pis que je parle pas a personne bien ca me fais ca toujours confiante depuis mercredi toute seule dans les ménages meme quand je faisait le bénévole le jeudi ca me faisait ca un peu le vendredi,

ben la prochaine fois, tu vas devant ton écran et tu m’écris. Ou bien tu vas faire des jeux. Moi un temps, quand je ne voulais pas penser, je faisais des « escapes game »… c’est sympa parce que tu dois trouver des réponses à des énigmes pour pouvoir sortir d’un endroit. Alors tu penses plus à rien…

Voilà pour mes réflexions à tout ça ma belle.
Je vais maintenant continuer avec mes lectures et t'embrasse bien fort, je suis toute en pensée avec toi, comme d'hab... :wink:
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jul 24, 2012 10:12 pm

merci tjrconfiante j'ai tout lu ce que tu m'a écrit de mon dernier message, j'en revient pas comment tu voit toujours bien mes choses que je t'écrit en tout cas souvent tu sais vendredi passé j'ai travaillé , j'avait pas faite de bénévolat car s'est fermé pour deux semaine donc le jeudi je ne suis pas aller, et le vendredi tellement démoralisés trjconfiante je sais pas tjrconfiante je vais tu tenir le boute , mon coloc m'appelle il me dit je suis chez mon frere dans le nord avec chantal , je t'ai appelé tantot mais ca répondais pas tu aurait pu venir, ma ligne de téléphone était fermé ca m'arrive souvent de toute facon je serais pas aller , les familles chu pas capable, et sur internet mon ami de gars me dit si ca te tente je retourne tu sais tjrconfiante l'endroit que je t'avait parlé montagne et foret, et sur le net je lui ai dit je pleure la il s'appelle jacques il me dit vient chez-moi car il m'aime bien disons aimerait sortir avec moi mais moi aucune attirance, quand tu dit aucune j'ai dit je te remercie mais j'ai besoin de sortir je pense voir du monde meme si je file pas , j'en peut plus d'etre seul, tu voit tjrconfiante j'aurait pu me coucher tot et partir avec lui le lendemain matin, mais je filais trop mal pour rester chez moi c'est ca qui m'arrive tjrconfiante mon travail probablement c'est trop solitaire , fait que le moral me descend , quand j'avait le bénévolat c'était un peu moin pire, j'ai parti j'ai sorti je me suis en aller a la place ou c'est pas plate le bar dont je t'avait déja parlé , j'était pas tres dedans , mais j'ai rencontrer un gars que je connais de vue , et ensuite je suis aller danser, et danser et j'ai vu quelque connaissance que je connait alors j'ai danser avec eux , parfois seul aussi, un moment donné y avait des femmes toute seule je dansais avec eux, j'ai fini la soirée et appelé un taxi, mais le taxi cela a prit 30 minutes avant qu'il arrive beaucoup d'appel en meme temps , et une fille qui avait dansé avec moi sur la piste de danse elle aussi avait appelé un taxi , et la ils ont barrés les portes on n'était dehors et on n'attendais toute les deux on s'est mit a se parler, elle a 54 ans moi 50 elle me dit j'espere qu'il va arriver loll, les autres partait en taxi puis nous y en avait pas encore ca prit beaucoup de temps elle a donc décider d'embarquer avec moi jusqu'a chez-moi j'ai payé et ensuite elle est parti chez -elle 20 minutes encore plus loin tu sais ca lui coute 22 de taxi quand elle sort elle moi je trouvais ca chere je paie entre 12 et 15$ juste aller mais elle me dit j'ai besoin de ca je me défoule je pense a rien je danse , avant de sortir du taxi elle me dit si on n'aurait le temps tu aurait pu me donner ton numéro de téléphone et tout a coup elle me dit tient j'ai le mien comme ca ben m'est qu'on sorte on peut peut=etre s'appeler , j'ai dit ok, je me suis coucher a 4.30 , jacques mon amie m'appelle le matin vers 9hr il me dit tu vient tu la bas, j'était morte de fatique , j'ai dit prépare toi je vais prendre un grand café et je vais voir apres et tout a coup j'ai décidé d'y aller pareil, ce que je n'aimait pas c'est que je savais qu'il couchait la et je me disait 2 jours avec quelqu'un qui n'est pas ton chum, je vais tu etre capable ??? si ca aurait été juste 1 journée j'aurait pas hésité juste pour dire tjrconfiante je suis aller camper, on s'est loué un terrain de camping, j'ai amené maya, il a fait tres beau et chaud, j'était contente mais tu sais la bas je l,avait l'affaire de la famille dans la tete, que j'ai pas d'enfants, de proche mais je faisait des choses alors ca partait , desfois ca revenait, il me semble que je suis toute seule comme femme a pas avoir d'enfants, ca me fait mal, on n'avait un beau terrain et on pouvait se faire un feu le soir, il avait amené son seedoo tu sais pour faire sur le lac, le lac la bas tjrconfiante a 80km de long c'est grand , j'ai fait du seedoo avec lui c'était la deuxieme fois que j'en faisait et ensuite tu sais quoi j'ai eu le gout de le conduire et loll je l'ai conduit lui était assis en arriere, j'ai tellement aimé ca tjrconfiante j'ai fait une bonne heure , ensuite on n'est allé mangé une bouchée et je voulait le reconduire un bonne heure encore , j'ai rouler a 20Km et un moment donné j'ai meme monter a 40Km mais j'aimait mieux moin vite son seedoo va jusqu'a 70km c'est un gros seedoo, je suis arriver vers 9hr dimanche soir, je suis aller prendre un café chez mon coloc et chantal car il est retourné avec, a cause d'une chicane avec sa soeur, et ensuite je suis aller faire mon bureau le soir, j'avait bon moral, je me suis couché a 1hr du matin et le lendemain j'avait pas de ménages tu sais quoi j'ai dormi 10hr en ligne, le fait d'avoir dormi ailleur etc etc, j'aimait bien mon lit,le lundi je part je vais faire ma commande le moral était la encore, j'était contente parce que desfois je reporte ca mais la non j'était dans le supermarché et je filait bien, j'arrive ici, je vais voir ma mere un peu je prend un café je jase de ma fin de semaine et la j'avait le bureau a faire le soir car mon employé a prit 1 semaine de vacances alors je me rend la bas et la un moment donné je sent le moral me descendre au bureau, je suis pas bien je le fait quand meme , j'arrive ici dans la soirée hier soir je me sent pas bien je m'ennuie , je me sent seul, tjrconfiante, ca allait pas, je me couche le soir ce matin un ménage je me leve a l'envers c'est pas de ma faute on dirait que faut que je soit en contacts, la j'avait pas mon bénévolat je fait faire un ménage, pas de moral, j'essayait dans ma tete de changer ca, j'arrive ici vers 1hr apres-midi pas bien tjrconfiante je me dit je vais aller au parc avec maya je part dans le parc, la bas ca me le faisait pareil je me sentait seul au monde , j'arrive ici il était temps j'ouvre la porte et je part a pleurer tjrconfiante qu'est ce que je vais faire tjrconfiante on n'est mardi je doit aller au bureau ce soir pour le ménage, je file pas tjrconfiante , faut que je toffe ma semaine tjrconfiante tu sais je l'ai sentie venir hier soir mais je ne sais pas quoi faire quand ca m'arrive a part je vient te parler ici,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 25, 2012 4:18 pm

Coucou Etoile, :D

Quel plaisir d’avoir lu ton pseudo, j’espère que tu vas bien, me réjouis de te lire.
Moi ça va. Viens de me trouver des lunettes de lecture pour voir de près, ahhhhh que ça fait du bien….. :D

et une fille qui avait dansé avec moi sur la piste de danse elle aussi avait appelé un taxi , et la ils ont barrés les portes on n'était dehors et on n'attendais toute les deux on s'est mit a se parler, elle a 54 ans moi 50 elle me dit j'espere qu'il va arriver loll, les autres partait en taxi puis nous y en avait pas encore ca prit beaucoup de temps elle a donc décider d'embarquer avec moi jusqu'a chez-moi j'ai payé et ensuite elle est parti chez -elle 20 minutes encore plus loin tu sais ca lui coute 22 de taxi quand elle sort elle moi je trouvais ca chere je paie entre 12 et 15$ juste aller mais elle me dit j'ai besoin de ca je me défoule je pense a rien je danse , avant de sortir du taxi elle me dit si on n'aurait le temps tu aurait pu me donner ton numéro de téléphone et tout a coup elle me dit tient j'ai le mien comme ca ben m'est qu'on sorte on peut peut=etre s'appeler ,

Mais tu sais que c’set tout simplement GENIAL cette histoire là… Mais ça cadre, mais PARFAITEMENT à ce que tu recherches…. Woaw je suis curieuse de connaitre la suite….
Mais je te jure que déjà maintenant je remercie les Anges d’avoir mis en œuvre les croisées de chemins pour que vous puissiez vous rencontrer….
J’espère que tu oseras aussi l’appeler quand tu voudras faire un truc à deux, dans la journée ou la soirée.
Et vas savoir, peut-être que dans son environnement personnel, elle connaitrait qn qui pourrait venir faire les ménages avec toi… ohhhh mais tu vois le truc….

il me semble que je suis toute seule comme femme a pas avoir d'enfants, ca me fait mal,

je comprends ta douleur Etoile, mais tu vois tu peux trouver un réconfort dans la conscience que non tu n’es pas toute seule. Mais que justement les femmes qui comme toi n’ont pas de famille ben elles ne vont pas en parler. Alors bien sur tu ne les remarques pas, et seules celles qui en parlent retiennent ton attention.
Mais n’oublie pas toutes les autres, qui comme toi n’ont pas d’enfant.
le lac la bas tjrconfiante a 80km de long c'est grand

Waowwwwwwww c’est presque aussi grand que mon lac dis-donc. Le Léman, chez moi, il fait 100km de long, mais par contre chez nous, y’a pas un endroit qui soit vraiment resté sauvage, c’est tellement dommage, mais bon ….
Et j’image que ça doit être super de faire du seadoo, moi j’en ai jamais fait. En fait y’en a très peu sur le lac, je crois même que j’en ai jamais vu… :mrgreen:

le lendemain j'avait pas de ménages tu sais quoi j'ai dormi 10hr en ligne, le fait d'avoir dormi ailleur etc etc,

Waow ça aussi c’est super…

hier soir je me sent pas bien je m'ennuie , je me sent seul, tjrconfiante, ca allait pas,

T’aurais du faire un escape game, je vais essayer de te mettre un lien, c’est un truc où si tu sais vraiment pas et que t’en a marre de chercher, tu as les solutions….
http://dany58.over-blog.com/
Je te dis ce qu’il y a de bien c’set que tu penses plus.

qu'est ce que je vais faire tjrconfiante on n'est mardi je doit aller au bureau ce soir pour le ménage, je file pas tjrconfiante , faut que je toffe ma semaine tjrconfiante tu sais je l'ai sentie venir hier soir mais je ne sais pas quoi faire quand ca m'arrive a part je vient te parler ici,

Tu vas être capable de le faire. Et tu vas aussi continuer à faire comme tu viens si bien de le faire, à me raconter. Puis si ensuite tu n’as toujours pas sommeil, alors je te jure tente un escape game (j’insiste, mais en ce qui me concerne, le résultat est vraiment probant. Dans le sens que tu ne penses vraiment plus à rien, qu’à trouver la petite bête dans ton écran, et ensuite tu vas te coucher comme un zombie….
Et le lendemain est un nouveau jour. Et avant de dormir, remercie voir une fois les Anges qu’ils te donnent tout plein d’énergie pour le lendemain.
Des fois ça marche bien.. :wink:

Courage Etoile, je t'envoie tout plein de bonnes énergies, et suis toute en pensée avec toi
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Aug 02, 2012 2:20 am

allo tjrconfiante ca fait un bon bout que je t'ai pas écrite mais je jpense a toi tous les jours, et quand tu m'écrit je te lis ce que tu me répond ca me donne des idées et d'autres impressions que les miennens , tu sais la semaine passer quand je t'ai écrit ca allait pas fort, et le lendemain le mercredi oup ca s'est replacé j'ai fait 1 ménage le mercredi et je filait bien ensuite le bureau le soir mon employé était en vacances , le jeudi mes petits vieux le matin j'était ok le moral je parlait avec eux biensurtout avec mon monsieur que j'aime bien et ca bien été mais quand j'ai fini j'avait le moral un peu moin bon, j'arrive ici je vais porter un sac en arriere ma mere me voit elle me dit vient prendre un café j'y vais mais j'ai pas bonne énergie tjrconfiante tu voit c'est comme si parfois je file pas bien en dedans de moi comme si sur ma job ca me fait un drole de feeling et mon énergie parfois descend ca dépend des ménages que je fait et si j'ai vu du monde je ne sais pas trop le vendredi j'avait 2 ménages et ma cliente que j'aime bien était la mais s'en allait en camping tu voit j'était pas bien je me sentait fatigué et comme pas vraiment la elle me dit ca va bien et je dit oui ca va, mais ca allait pas c'est comme si dans ce temps comme si j'étouffe par endedans je ne sais pas comment t'expliquer quand je suis en manque probablement de relation je ne sais pas trop, c'est comme si j'étouffe par endedans la je me parlait dans l'auto pour l'autre ménage je me disait étoile tu va etre ok vas y on dirait que je trainait ma peau tjrconfiante comme si je pesait 40lb de plus c'est ca que je veut dire l'impression d'étouffer, en tout cas je le fait et j'arrive chez moi vendredi soir je me dit je sort je reste pas comme ca, c'est pour ca tjrconfiante que je sort ca me fait passer on dirait mon mal etre, je me prépare et go dans le bar plate, j'ai vu quelqu'un que je connaissait , jaser avec et ma soirée a bien passer tjrconfiante j'aurait pu appeler la fille que j'avait rencontré a la place dansante mais je n'y ai meme pas pensé le lendemain le samedi je me leve assez tard vers midi c'est pour ca que je sort au moin le lendemain je suis pas attristée de ne pas avoir été a la plage ou autre endroit ou je ne peut pas vraiment car je suis seul fait que je sort et ma journée le lendemain est moin pire p;our moi, y a qui disent ah j'aime pas sortir car je ne voit pas mon samedi ou mon dimanche mais moi ca fait mon affaire car j'ai pas vraiment le gout de m'ennuyer et de me demander quoi faire
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 02, 2012 6:09 pm

coucou Etoile,

moi aussi j'ai bien pensé à toi... :wink:
Tu devrais tel à la fille de la dernière fois... je suis sûre que tu pourrais t'en faire une chouette amie et que peut-etre elle est toute déçue que tu ne l'aies pas encore appelé...

tu me diras.... :D
gros bisous et à tout bientôt
pense fort à tol
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Aug 03, 2012 12:01 am

allo ma soeur virtuelle, tu sais tjrconfiante il fait ici comme température 30 degres a tous les jours et avec humidex 35 j'ai jamais connu une été chaude comme ca, il pleut tres rarement , les cours d'eau sont a sec, on n'a pas le droit d'arroser depuis 2 semaine ici, j'espere que toi la températures est mieux depuis que tu m'a parlé , je vais continuer la suite de ma fin de semaine hier j'était tellement fatigué que j'ai arreté sec net, merci pour toujours me parler comme ca ca me rassure on dirait, et je sais tjrconfiante c'est le fait de ne pas avoir tu sais le sentiment d'etre de la famille de ??? je sais pas comment je peut appeler ca , mais ca me gruge de l'énergie c'ette affaire la, tu peut pas savoir et desfois je me dit j'ai peut-etre été élevé trop proche de ma soeur, fait que depuis son départ je me sent insécure , c'est comme si ca me décevait tellement de ne pas avoir personnes a présenter si je me fais un chum , j'ai pas vraiment d'attache, ca doit etre rare loll, j'était sorti samedi soir et le dimanche mon ami jacques m'avait appel il me dit qu'est ce que tu fait j'ai dit a lui si ca te tente vient faire un tour, et tout a coup il m'a prit une idée d'aller dans le vieux montréal et j'ai dit a mon coloc si ca te tente on peut y aller tous ensemble , on n'est partie jacques a une van on peut etre 6 ou 7 la dedans y avait sa soeur a mon coloc , son petit bébé, sa mere, et l'ex a sa soeur on n'est parti a 5hr de l'apres-midi et on n'est revenu a 2hr du matin tjrconfiante on s'est promener la bas marcher beaucoup il faisait tellement beau, et tu voit ca me l'a fait la bas un moment donné la famille sa soeur , son petit bébé , sa mere et la j'ai eu le sentiment que j'avait pas ca moi je pouvait pas parler de personne , j'ai mes parents mais je ne suis pas proche d'eux j'ai aimes bien mais c'est tout, un moment ca parti , le lendemain j'avait 1 ménage et le mardi j'en avait un autre alors j'ai appelé andré et suzanne pour leur demander si je pouvait y allé le mardi car tjrconfiante j'était fatigué loll sortie toute la fin de semaine dans les bars , pas capable d'etre seul, et le dimanche marcher comme ca ils m'ont dit c'est ok fait que le mardi j'avait deux ménages a faire, il faisait 30 degres et mes deux ménages aucune air climatisé je fait mme plante je l'aime bien , ca se passe tres bien je parle,je suis bien dans ma peau il fait chaud c'est pas grave , je pense a l'argent et c'est tout j'en ai besoin j'ai des comptes en retard, et ensuite je vais faire andré et suzanne loll la meme chose bon moral je pense a l'argent et je jase avec eux tout va bien lolll, a 5hr la je sentait une fatigue pas d'air climatisé il me disent vient de baigner dans notre piscine car il me garde un costume de bain alors quand je finit si je veux , j'ai dit ok je vais y aller un peu, j'avait de la difficulté a me saucer tellement mon corps était chaud et j'ai toujours eu de la difficulté a me baigner je revient chez-moi et quand je rentre ici tjrconfiante je ressent souvent comme une peine j'ai pas le gout d'arriver chez-moi mais je suis fatiguer je ne suis pas capable d'aller ailleurs , le soir je me fait un bon souper et le soir tres fatigué mais j'avait un ménage seulement le mercredi fait que je résiste a ma fatigue je suis sur le net et je me dit c'est pas grave demain juste 1 je commencerait plus tard, par d'air climatisés chez-moi c'est tres chaud aussi, je me couche vers minuit et le lendemain un ménage a faire, je me leve vers 10.30 tres fatigué je vais faire mon ménage, louise est pas la elle est partie en vacances , je commence et apres deux heures de ménages ou 3 l'affaire de me sentir mal intérieur revient on dirait que je traine mon corps loll comme lourd, des pensé me viennent aussi ce soir encore seul chez-moi,je finit a 5hr et quand j'arrive chez-moi mon coloc vient faire un tour , j'était pas bien dans moi je me disait ah non loll je file pas en plus il vient ici, et tu sais quoi tjrconfiante je l'avait rappelé la fille le samedi soir car je voulait savoir si elle sortait mais elle m'a dit qu'elle aime mieux y aller le vendredi qu'elle était aller la veille car y a moin de monde la bas et le monde est moin jeune mais elle me dit la semaine prochaine si tu veut le vendredi ,elle sort un soir seulement , j'ai dit ok on s'appellera , je trouvait tjrconfiante qu'elle parlait et sacrait pas mal en parlant , l'air d,avoir un caractere assez direct elle me dit hier j'ai rencontré une fille la bas elle était seule aussi , elle m'a dit on pourrait danser ensemble je sujis seul aussi et la fille parlait a tous le monde et j'ai quasiment pas dansé avec elle elle me dit a moi quand je connait pas le monde je parle pas plus que ca aux gens que je connais pas , je danse fait mon affaire , puis c'est tout, loll j'ai trouvé ca un peu moin le fun la mais c'est vrai car quand je l'ai vu elle dansait mais je la voyait pas parlé a personnes sur la piste de danse meme moi c'est moi qui lui a parlé car sinon elle m'aurait pas parlé je pense pas ,et dehors en attendant le taxi elle parlait pas aux personnes dehors non plus, elle me dit moi je parle si le gars m'interresse a part ca je veut rien savoir, moi tjrconfiante je parle amical aux gens tout le temps quand je sort loll,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Aug 03, 2012 12:10 am

et hier mon coloc est ici je me sent comme je te disait une boule en dedans comme si j'étouffais et pour moi on dirait que je voulais pas qu'il me voit comme ca car je sais qu'il va dire ben voyons qu'est ce que t'a comme si j'avait pas d'affaire a etre comme ca , et j'avait pas d'air tjrconfiante comme l'air bete quasiment il me dit on dirait que t'aime pas ca quand je suis ici j'ai dit stephane je trouve ca dure parfois dans la semaine y a des journées c'est ok, pi y a d'autre ou je me sent tres seul, et je pleure loll, il me dit ben voyons je te dit c'est vraiment pas un gars pour te remonter et il venait laver du linge et repartait chez sa soeur, fait que vu que je filais comme ca et voir quelqu'un arrivé juste rentrer faire ses affaire et repartir , ca me faisait mal tjrconfiante, il devrait venir le faire quand je suis pas la loll déja t'es en manque de relation et tu voit quelqu'un arrivé chez toi laver quelque linge et repartir , la il est parti j'ai pleuré a pret tjrconfiante ca montait et tu sais quand t'a personne a qui appeller etre toi-meme comme ma soeur tu sais elle me disait souvent je suis la pour toi on s'appelait pour tout loll, j'avait pas peur de l'appeller car je savait qu'elle m'aurait pas dit ben voyons qu'est ce que ta malgré que dans le temps je pleurait pas souvent tjrconfiante c'était tres rare, c'est plutot elle qui avait la vie pas facile alors je l'aidait beaucoup , elle vivait avec un alcoolique c'était pas évident 2 enfants,et un travail qu'elle détestait faire depuis 13 ans tandis que moi j'avait une belle relation avec un homme , j'avait mon travail que j'adorait, je manquait pas d'affection , et d'argent
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Aug 03, 2012 12:12 am

et tu sais tjrconfiante depuis lundi j'ai fait mes deux ménages et je sentait un peu dans le dos le nerf sciatique c'est ma fragilité , de famille, malgré que je suis chanceuse ca m'arrive pas souvent , j'avait la jambe droite un peu engourdie et le bras droit ,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 03, 2012 8:36 pm

Coucou mon Etoile du Canada :D
ici comme température 30 degres a tous les jours et avec humidex 35 j'ai jamais connu une été chaude comme ca, il pleut tres rarement , les cours d'eau sont a sec, on n'a pas le droit d'arroser depuis 2 semaine ici,

la vaaaaaaaaaaache…. Ma pauvre, j’imagine la nature… j’en ai une grosse boule dans le ventre… :?
Pour moi, on vit quelques jours très agréables. Il pleut parfois la nuit, le 1er août c’était la fête nationale, et ce soir là pendant qu’ils faisaient exploser les feux d’artifice que j’ai pu admirer de mon balcon (bon depuis la moitié jusqu’au bout du ciel), y’a eu un orage du tonnerre.
En fait, je pense être une privilégiée. La région où j’habite est entourée de montagnes, sauf d’un côté où y’a un lac. Mais en face du lac, c’est de nouveau les montagnes.
Alors dans toutes ces montagnes, y’a souvent du vent. Et là où j’habite, la disposition des montagnes est telle que le vent qui y passent créer un micro climat, comme à Montreux qui est pas loin de mon bled, et où tu vois des palmiers y pousser comme sur les îles.. Mais des fois tu as le phoen qui souffle. Un vent chaud et très fort. Je le hais et l’adore tout à la fois. Je l’adore car il est chaud et t’est agréable à la peau, mais je le hais car il fout toutes mes plantes en l’air. Des fois y’a des rafales qui peuvent approcher des 100km/h. (si je dis pas de connerie, enfin c’est fort tu peux me croire). C’est branle-bas de combat sur le balcon. Je descends toutes les pantes qui pendouillent, j’enlève mes oiseaux que j’ai planté dans la terre. Bref je peste à tous les diables et ensuite j’essaie de devenir zen. Et la Nature est tellement merveilleuse qu’elle arrive toujours à renaître…

je sais tjrconfiante c'est le fait de ne pas avoir tu sais le sentiment d'etre de la famille de ??? je sais pas comment je peut appeler ca , mais ca me gruge de l'énergie c'ette affaire la, tu peut pas savoir et desfois je me dit j'ai peut-etre été élevé trop proche de ma soeur,

oui Etoile, ça tient un rôle important, mais c’était voulu ainsi. Même si tu ne sais pas pourquoi (et n’essaie pas trop de comprendre, ça nous dépasse). Mais tu sais Etoile ce lien qui nous lie, virtuel d’accord, mais néanmoins réel, il est pas gratuit non plus. Et quand tu me parles, souvent je me revois, je te comprends tellement bien que je ne peux pas croire que nous sommes de nouvelles âmes qui se sont rencontrées il y a maintenant un peu plus de 2 ans. tu sais quoi, moi je crois qu’il y a entre nous un lien similaire à celui de la famille… et puis je t’engueule parfois aussi, mais le lien persiste et celui-là il est aussi beau que les liens du sang.
Et puis parfois tu sais les gens ne sont pas fiers de leurs familles… Il n’y a pas que de belles histoires, et du coup quelques fois on peut se demander si ce n’est pas une « chance » que de ne pas avoir ces liens de sang, terrestres et qui enracinent…
Imagine l’esprit de la mère de l’assassin qui a je ne sais combien de morts sur la conscience parce qu’il a pété un plomb, qu’il n’a pas su se maitriser, se gérer… tu as pensé à l’état d’esprit de la famille directe… (ce doit être une horreur)
Bref tout ça pour dire, qu’on a certainement du être frangine dans une autre vie, en tout cas proches l’une de l’autre, au point que comme on a pas moyens d’échanger autrement ben on le fait sur un site public, qu’on s’en fout, qu’on en fait usage pour demander au Tarot son aide quand cela s’en fait sentir, et que du coup c’set bien pratique… lol

elle m'a dit on pourrait danser ensemble je sujis seul aussi et la fille parlait a tous le monde

Eh ça c’set une bonne idée :D

moi tjrconfiante je parle amical aux gens tout le temps quand je sort loll
eh oui Etoile, c'est ton caractère c'est ce qui fait de toi une personne si chaleureuse et qui irradie. Les gens aiment bien ta présence Etoile... et peut être que l'autre fille, celle que tu ne connais pas encore, te conviendra mieux, et sera plus encline à sortir d'autres soirs ou a faire du magasinage avec toi, ou se promener... je sais pas... mais vas savoir...

tu voit quelqu'un arrivé chez toi laver quelque linge et repartir , la il est parti j'ai pleuré
et c'est tellement normal Etoile, c'set pour ça que quand tu veux parler, il te faut venir me trouver. Je te l'ai déjà dit et je vois que tu le fais du reste et j'en suis profondément heureuse. Tu as en moi l'oreille que ta soeur aurait eu pour toi...
on peut toujours en parler, et demander au Tarot des conseils parfois, tu le sais... Il faut persévérer....

tente de sortir vendredi prochain pour te retrouver avec les filles, tu me rediras... :wink:

En attendant de te relire je t'embrasse bien fort... tjronfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Aug 03, 2012 9:17 pm

allo tjrconfiante on n'est vendredi , je me suis lever ce matin j'en peut pus on dirait d'etre seul, ca me revient je me sentait triste au réveil j'avait deux ménages a faire je me suis retenu de ne pas pleurer devant ma cliente , elle travaille en haut dans son bureau et de toute facon c'est pas une cliente que je soit proche d'elle un peu, j'était pas bien dans moi tjrconfiante du tout, je suis aller dans l'autre c'est ma cliente line que j,aime bien elle est revenu de vacances était parti 3 semaine j'était tellement mal dans moi je sais pa comment t'expliquer ca je suis comme juste dans ma tete et pas bien, et elle me parlait un peu et j'était comme perdu et je l'évitait un peu car je voulais pas qu'elle voit que je filait pas , j'ai commencer a faire la bas chez eux et elle a descendu et m'a parlé du voyage et j'ai jasé avec mon ennui est parti un peu et j'ai pu discuter et etre la plus ca doit etre mon travail qui me rend comme ca j'ai pas vraiment contact et le soir non plus et la je me suis dit tient je suis ok parce qu'on parle ensemble et ensuite elle avait rendez-vous a quelque part elle me dit je t'ai laissé le cheque sur le bureau j'ai dit ok et la j'ai continué a faire le ménage et tout a coup tjrconfiante il m'a pogné comme un état de panique d'etre seul je me sentait vraiment mal j'essayais de me parler , ca fait longtemps que ca m'avait pas fait ca je le vivait parfois dans le ménage mais ca fait un bon bout j'ai pas revécu ca, j'essayait de respirer de me dire ca va passer, et j'oubliait des choses dans le ménage tel meuble ou une bouteille a quelque part parce que c'est de la panique alors tu te rend pas compte un peu de ce que tu fait on dirait t'a juste le gout de t'en aller, ma thérapeute m'avait explique dans ce temps ce qui arrive c'est que c'est ta petite fille intérieur qui se manifeste en dedans de toi exemple a l'age de 5 ans , une petite fille peut paniquer mais une adulte pas vraiment elle m'a dit dans ce temps parle a ta petite fille intérieur et tu sais quoi tjrconfiante je la voyait a coté de moi dans ma maison car j'ai déja fait une exercise avec ma thérapeute pour ca, mais j'avait beau essayer, je paniquait pareil, ma cliente est revenu et je terminais j'ai fait semblant de rien mais je filait pas bien, j'ai chauffer incapable d'aller faire quoi que ce soit mon gaz j'en avait pu et j'ai pas arreter ici en arrivant je pleure tjrconfiante pis je te parle , je ne sais pas qui appelé car on dirait personnes comprend ce que je vit j'essaie d'arreter car c'est pas bon de pleurer comme ca mais ca sort a fleau, je trouve ca tres dure de ne pas avoir quelqu'un de proche dans ma vie, pour pouvoir sortir ca sans me faire juger, faut que j,arrete tjrconfiante , ils ont toute quelqu'un de proche dans leur vie comment veut tu qu'il comprenne ce que je vit, c'est comme ci je me sentait pas d'affinités avec personnes ma soeur me manque terriblement , je vais me vider a pleurer comme ca comme je te dit tjrconfiante chu capable de faire mes semaines puis probablement j'encaisse ce que je voit, les familles, les enfants les histoires pis un moment donné j'ai comme un over de tout ca, j'espere que c'est ca, tjrconfiante hier soir la fille m'a appelé je te l'ai raconté je jpense pour me donner rendez-vous pour ce soir a la danse, je vais voir j'ai les yeux toute rouge tjrconfiante je suis ok tout a coup les émotionos monte et ca ressort je ne sais pas si je devrait appeler ma thérapeute pour parler ,on dirait que j'aurait besoin de parler mais je veux pas me faire juger et mon coloc ben ildit toujours comment ca tu pleure y comprend rien la dedans et ma mere elle est en haut mais si j'y vais elle comprendra pas ca fait que je suis chez-moi et je te parle a toi, mercredi soir ca m'était arriver ici pleurer quand mon coloc était la , jeudi avec mes petit vieux le matin tres bien passer , c'est l'autre ménage apres ca recommence et ce matin, tu sais tjrconfiante je suis du meme signe que toi je pense scorpion moi le 23 octobre , merci merci
j'espere me replacer on peut tu vivre sans lien proche d'apres toi tjrconfiante ce que t'en pense
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 04, 2012 7:33 pm

Bonjour Etoile,

je vois que ça va pas fort de nouveau... je suis tellement désolée pour toi.
J'aimerais tellement trouver la bonne combine pour te donner le feu intérieur.
J'espère que tu es sortie hier soir pour voir ton éventuelle future copine, et l'autre aussi (qui semblerait en fait mieux te correspondre). Je l'espère de tout coeur, car cela pourrait briser le cercle.

Il y a un truc en tout cas dont je suis sure, c'est qu'il faut absolument que tu cesses de focaliser sur ta solitude.
Tu sais, tu l'as super bien analysée. Tu sais d'où elle prend ses sources et tu connais tes moments de faiblesse. Tout ceci est déjà énorme, car tu connais "les cartes" donc tu peux alors mieux les contrer quand elles "attaquent".
Je pense Etoile que tu tires derrière toi une histoire de vie très lourde, qui est d'autant plus difficile à surmonter que tu as connu, tu as vécu ce après quoi tu recherches. Tu es comme une âme qui dans l'évolution de sa vie a perdu l'usage de ses yeux après en avoir bénéficié suffisamment longtemps pour savoir comment certaines images pouvaient être belles, pour avoir apprécié les multitudes tons d'une même gamme, la richesse de tous les bleus, les verts, les rouges existants... C'set une expérience terrible. Mais dis-toi que l'aveugle ne verra définitivement plus jamais et qu'il doit en prendre son parti et ne vivre plus qu'avec ses souvenirs sur la forme... Toi tu peux encore rencontrer du monde. Oui tu dois rencontrer une femme comme toi, célibataire, sans enfants, et tu peux le faire, la porte n'est pas fermée comme chez l'aveugle.
Et oui Etoile je pense que l'on peut vivre sans liens. Bien sûr c'est dur, c'est un exercice de chaque instant que d'apprendre à ne compter que sur soi-même.
Mais c'est faisable, on peut trouver et ressentir le bonheur de la même manière que celui qui a des anecdotes familiales à raconter.
Comme tu sais te connaitre, il te faut éviter au maximum les situations qui te sont parfois trop pénibles, tout en sachant que ce n'est pas définitif, et que plus forte, tu les gères parfaitement bien. Rappelles toi ces moments que tu me racontais où tu étais si fière de toi d'avoir fait face et réussi... C'est donc que c'set possible.
Maintenant pour éviter de te faire manger par ces états d'esprit complètement ravageurs, il te faut donc fuir ces pensées de tristesse à tout prix. C'est vital.
C'est pour ça que je t'avais mis ce lien de jeux. Si tu arrives chez toi et que tu n'as rien de prévu, que tu n'as envie de rien, que tu penses qu'à ta soeur, et que tu te compares aux autres qui possèdent ce que toi tu aimerais tant avoir, alors il faut fuir cet univers de toutes tes forces, avec toute ta volonté...Seulement quand on a envie de rien c'est pas évident, alors tu fais un jeux qui t'empêche de penser. Ensuite quand tu verras que finalement tu as passé une soirée sans émotions peut-être, mais sans larmes aussi, que tu as pu aller te coucher sans trop de mal, tu auras déjà réussi à briser le premier cercle...

Ensuite comme nous sommes toutes deux scorpion, c'est qu'alors tu es une passionnée en quelque chose, voire en plusieurs...
Du coup, je vais te donner un travail Etoile qui empêchera ces pensées noires de prendre trop de place dans ton esprit, car il sera occupé à faire une liste (de nouveau, - j'aime bien les listes... :mrgreen: ) de tout ce que tu aimes, tu me mettras par ordre chronologique ce que tu aimes le plus, jusqu'à ce que tu aimes mais pas plus que ça. J'aimerais que tu me fasses ça, comme ça je vais en plus découvrir ta personnalité qui ne parle pas, puisque la parole est chaque fois donnée et laissée à tes constats de solitude, que ce soit dans ton travail ou ton univers quotidien. Et maintenant que le centre où tu fais ton bénévolat régulièrement est fermé pour les vacances, ça occasionne un nouveau vide que tu dois combler. En plus là-bas tu pouvais te ressourcer, c'est donc normal aussi que cette période te soit si difficile. C'est pour ça qu'il est aussi important que tu ne laisses passer aucune opportunité, comme celle de rencontrer à nouveau cette fille, de connaitre l'autre... peut-être ça fera plouf, mais peut-être que non, peut-être que c'est la réponse à tes demandes, alors il faut absolument faire l'effort d'aller vers les autres, même si tu te sens tellement fatiguée et sans envie que tu ne sens pas le feu intérieur.
Bref, je me réjouis de te relire pour savoir ce qu'il s'est passé, et si tu as le temps, si tu penses "tout à l'heure à la maison, je serai seule, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ??? " et que tu sens peu à peu la panique prendre du volume, alors je te demande de me faire cette liste dont je t'ai parlé plus haut.
Fais le pour moi, pour me montrer les autres facettes.
Celles qui se réaliseront quand tu seras heureuse socialement, professionnellement et sentimentalement. Elles sont en toi, elles existent et j'aimerais tant les connaitre.
Imagine toi, tu es heureuse professionnellement, tu as des amies, amis, et tu as un compagnon (réfléchis pas plus, imagine seulement que c'set comme ça point barre), et alors demande toi voir "mais alors que ferai-je ?". Il y aura bien des moments où tu seras seule quand même, à la différence que tu seras heureuse et confiante, alors dans ces moments face à toi même, que feras-tu ?
Que des trucs que tu aimes, fort ou moins fort...

bon sur ce, je te souhaite plein de belles choses et te dis à bientôt
t'embrasse, tjrconfiante :wink:

que oui on peut vivre sans posséder de liens familiaux :Tspace:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Aug 04, 2012 9:57 pm

je vais demander au tarot tjrconfiante pour voir

dans quel domaine de travail me passionnerait et ferait ressortir ma vraie personnalité

:Tar00U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar08D:
:TppfFR:

merci on s'est jamais , je te reparle plus tard tjrconfiante
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 05, 2012 2:57 pm

non Etoile, c''est pas au Tarot qu''il faut demander ça, mais à toi...
Il y a des choses en toi, et tu dois aller les chercher. Et c'est facile, c'set tout ce qui te fait "rêver", c'est tout ce qui te donne un sentiment de bonheur, de plénitude. C'est très vaste et ça peut toucher tous les domaines, ensuite et c''est seulement ensuite que tu peux demander au Tarot quelles sont tes chances si tu développes telle ou telle attirance.
Comme par exemple, fouiner sur les marchés et pouvoir revendre ensuite (ça je le sais car tu me l'as déjà dit), tu vois des trucs comme ça, ce que tu as envie, ce que tu aimes faire....
Ensuite s'agissant d'un développement possible ou non c'est une autre étape, mais d'abord sortir à l'état brut ce qui est en toi...

bisous et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Aug 11, 2012 12:31 am

allo trjconfiante je ne sais meme plus ou commencé , ca va pas bien tjrconfiante tu sais vendredi passée je pleurait en finissant de travailler sans arret, et j'avait tellement honte de moi , j'ai honte tjrconfiante d'etre comme ca a 50 ans, j'avait pu de cigarette, j'était comme bloqué chez moi je me sentait comme une bonne a rien j'était tres mal en dedans de moi et la fille m'avait demandé le jeudi pour aller a la marina le vendredi soir, mais j'avait tellement pleurer et la gener d'aller au dépanneur me chercher cigarette , mon coloc a retentit ici j'ai dit stephane vient avec moi au dépanneur je filait tellement mal tjrconfiante que j'avait besoin d'aide et je suis aller au dépanneur avec et quand je suis revenu je lui ai dit faut que je sorte ce soir ca pas de bon sens j'ai dit a lui j'avait dit a la fille que j'était probablement pour y aller et je ne peut pas aller la rejoindre dans cette état , j'ai décidé de sortir dans le bar plate avec stephane , il avait emprunté 40 $ a sa soeur, ca ma fait du bien j'ai vu du monde et je me suis amuser quand meme , le lendemain vu que j'avait pas été avec la fille je l'appelle et je lui ai dit que j'était trop fatigué et que je m'était endormie, je voulait pas lui dire que j'avait pleuré comme ca, mais quand j'appelle tjrconfiante je l'ai trouvé; bete car je dit son nom et me répond betement je tavait reconnu, fait que je lui dit pour hier et qu'on pourrait se reprendre elle me dit moi ca me dérange je suis habitué de sortir tout seul fait que j'ai dansé , j'ai passé une belle veillée je la trouvait sec, mais tjrconfiante avec l'état que je suis je peut jamais dire oui a quelqu'un vraiment c'est pour ca que je dit toujours probablement , le samedi je suis aller au parc dans mon coino y avait un festival j'ai appelé mon ami jacques et il m'a dit bien oui on pourrait aler voir ca, parce que la j'avait sorti fait que je filait bien tjrconfiante et mon coloc chez sa mere a dit on va y aller avec vous autres fait qu'on n'est partie et j'ai eu du plaisir plus avec jacques , c'était un spectacles d'elvis et ensuite un beau feux d'artifice, dimanche j,ai passer la journée ici toute seule mais j'était bien pareil et ensuite mon bureau des policiers a faire, le lundi j'avait demandé a mes petits vieux si je ouvait leur faire des extra frigo, garde robe vider et nettoyer pour me faire de l'argent, il m'ont dit oui fait que je suis aller faire ca, et quand je suis arriver ici mon coloc est arrivé et m'a dit je vais rester ici quelque jours car chez ma mere et ma soeur on dirait que je démoralise il faut que je me trouve un emploi , il a fait application vla deux semaine pour un emploi et ca fait deux semaines aujourd'hui il n'a eu aucune nouvelle et est tres mal prit coté financier il me dit ici au moin toi tu travaille ca va peut-etre m'encourager a travailler plus, ma soeur elle elle ne travaille pas etc,,etc,,, moi je me suis dit il va etre ici et de temps en temps il va aller chez sa soeur, en plus son ex chantal l'appelle et lui dit bon t'es retourne avec étoile elle va etre contente la elle va avoir quelqu'un pour sortir , pis t'es aller avec elle au festival pis tu m'a meme pas invité , j'entend ca au téléphone il s'astine avec pour moi tu comprend tjrconfiante je me dit loll ellle parle de moi qu'est ce qu'elle a a réagir comme ca je trouve ca tellement stupide c'est un ami loll, je laisse faire ca , je fait mon bureau le soir, j'ai beson d'argent , le mardi je m'en vais au bénévolat car ca recommencer , ca se passe tres bien la bas je travaille a la boutique (sauf que je remarque que gisele souvent quand je parle a des clientes ben elle se met a leur parler d'un ton assez convaicant comme si je me sent comme ca elle prend dessus fait que moi j,arrete de parler a la cliente et s'est elle qui parle j'aime pas ca tjrconfiante , j'essaie de prendre ma place puis les plus fortes que moi on dirait qui embarque par dessus moi), je fait mes heures la bas , il y avait tellement de monde j'ai pas arreté une minute dans la boutique j'arrive ici, et ensuite je doit repartir faire mon bureau des policiers, le lendemain un ménage et tu sais je voyait mon coloc sur l'ordi, et j'aurait aimé ca comme relaxer venir te parler , bien j'ai rien fait de ca , je me disait j'espere qu'il va aller coucher chez sa soeur une journée au moin, le mercredi je me leve fatigué pas plus le gout de ca je vais faire mon ménage et je panique je sais que j'ai l'apres-midi de libre , je vais faire une commande avec mon coloc ca me coute 50$ j'avait pas vraiment les moyens fallait que je garde pour des paiments tjrconfiante on dirait que je perd le controle de mes finances tjrconfiante, je m'ennuie et au lieu de me dire étoile garde ton argent paie tes factures, je le fait pas lui mon coloc me dit j'ai pas fumé depuis 2 semaine quasiment je suis trop bonne je trouve ca de valeur et je lui achete des cigarettes, tjrconfiante, mercredi soir il reste encore ici et j'ai vrament le gout de me retrouver seul car ca va pas mon affaire, je me couche et le jeudi j'ai un ménage celui que j'aime pas vraiment faire et ensuite le bénévolat je le fait le matin je file pas bien du tout j'en parle pas lui est dans son bureau en bas, je me sent vraiment tjrconfiante sans famille sans proche de moi , j'ai aucune affinité on dirait ca me manque beaucoup dans le travail énormément , je me dit je peut pas aller au bénévolat dans cette état la j'était dépressive, j'arrive la bas car je me disait j'ai dit que j'allait le jeudi , tu sais quand quelqu'un est triste et dépressive je me sentait vraiment commme ca et je sais en meme temps que c'est de ma faute tout ca car a mon age je devrait pas faire ca etre comme ca, mais je me sent seul dans tout ca
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT