Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar etoile47 » Sat Aug 11, 2012 1:08 am

le jeudi au bénévolate , je me retien pour pas pleurer je fait comme si tout est ok mais ca va pas du tout, et t'aurait du voir ca tjrconfiante ca été le fiasco, j'aurait trop long a te raconter , et si je t'en parle je vais recommencer apleurer je voulait m'en aller de la bas et j'était incapable de leur dire je file pas je veux m'en aller, car j'avait peur de perdre ma place a la boutique, j'ai resté jusqu'a 8hr incapable de rien dire a personnes , je suis arrivé ici tjrconfiante je me parlait dans l'auto et je me disait étoile pleure pas ca va se replacer mais avant d'arriver chez-moi dans l'auto je pleurait , j'était pu capable j'arrive chez moi mon coloc est ici, il me dit j'essayait de t'appeler toute la journée je dit a llui j'était au bénévolat mon télép;hone est dans ma sacoche quand je fait ca, j'ai dit a lui me dit rien j'ai besoin de sortir ca , il me dit je m'en vais au bar plate chantal m'a passée un 20$ j'ai besoin d'aller chanter, et il est parti vers 10.00 j'était toute seule j'ai prit maya et j'ai relaxer sur le divan , je me disait il vont dire la bas elle est folle elle desfois est toute de bonne humeur et desfois ca pas du tout, je passe pourquoi tjrconfiante , j'ai honte , et tu sais hier j'était ici et je regarde une facture parce que vidétron m'avait demandé vla deux semaine un montant de 165 car il coupait mon internet et je suis aller le faxer pres de ches moi mais au lieu de donner 165 a eux j'ai fait 165 pour mon téléphone cellullaire je me suis trompé , et jeudi soir j'était couper internet je vois ca je me dit qu'est ce que j'ai fait la j'essaie d'appeler mais c'était fermé je me couche et ce matin j'avait mes petits vieux et une autre , mon cadra sonne et j'entend parler dans le salon mon coloc a sorti et est ici avec une femme qu'il a rencontré je me dit ah non loll, je veus tellement pas que les gens me voit comme ca , je me fait un café mais la fille a un tres beau sourire, fait que ca me fait du bien je rit pu, pis je voit plus grand monde sourire, fait que je prent mon café et tout et je jpart travaillé et j'arrive et je veut pas compter rien a mes petit vieux je fait comme si tout est ok ,ca se passe bien malgré tout et tu sais quoi tjrconfiante quand je suis aller travallé lundi mon ptit vieux il a 88 ans et s'est fait opérer pour les yeux mais l'opération n'a pas donné grand chose et il me disait souvent je ne peut plusa faire de mots cache, ou lire mon journal lundi une idée me prend je lui dit donner moi un mot mystere et je vais aller vous le faire agrandire ca doit se faire fait qu'il me dit c'est vrai et je part et mercredi avant d'aller travaillet je vais lui porte le matin t'aurait du voir la joie qu'il avait de voir le mot caché tout agrandi comme ca ca m'a couté 2$ pour le faire faire, et ensuite j'ai fait mon autre ménage aujourd'hui , j'ai appeller mon coloc en finissant sur mon cellulaire et je lui ai dit j'ai besoin de temps en temps que tu parte au moin une journée et tu couche chez ta soeur, parce que lui tjrconfiante a le défaut de ca , quand il est chez sa soeur , je ne le voit plus il reste la sans arret , quand il est chez-moi il reste ici sans arret j'ai dit a lui pourqoui tu partage pas ton temps desfois ici , desfois chez ta soeur, en tout cas il me dit c'est ok j'arrive ici il s'en allait me regardait pas trop je lui dit stephane je te demande juste desfois de me laisser un peu de temps a moi il me dit tu m'a dit de m'en aller je m'en vais je dit a lui passe un peu de temps la bas chez ta soeur vient faire ton tour ici , il me dit en tout cas j'y vais je te rappelle, la j'ai pu d'internet ici j'appelle pour ca il me disent madame vous devez nous donner 300$ car je doit 400$ tjrconfiante l'interet de deux semaine et le paiment que j'avait fait mais qu'il n'avait pas eu car c'était pour le téléphone , j'était décourager tjrconfiante et j'ai honte de moi d'etre comme ca , je calcule et la je me dit faut que je fasse quelque chose je prend mon courage a deux mains et je vais voir mes parents , j'arrive la il sont entrain de souper dans la vérendrye avec sa chum de femme elle est tout le temps la quasiment , je dit a mere j'aimerais ca te parler et elle vient dans la chambre avec moi et ca sort je pleure et pleure ma mere me prend dans ses bras et me dit qu'est ce qui arrive je lui explique et je lui dit que je perd le nord financierement et la facture je lui montre ce que j'ai fait , je lui raconte tout je lui dit que j'ai honte d'etre comme ca de pas arriver a gérer ma vie, j'aurait pas du peut-etre t'en parler tjrconfiante ca me fait pleurer elle me dit ces des choses qui peuvent arriver voyons je dit a ma mere j'oublie mes comptes j'ai jamais fait ca de ma vie, et la je me voit comme ca elle me dit essaie de te calmer un peu combien il te demande je lui dit j'avait honte tu peux pas savoir et je lui dit j'ai 60 dollars que je peut donner elle me dit je vais te passer 250 dollar et va régler ca a la caisse et tu me le remettra quand tu peux dans la semaine fait que j'ai faxer le 300$ dollar et il m'ont rebranché , et la je peut te parler ici, et tu voit la fille de l'autre fois m'a appelé tantot et j'ai pas répond , je veut pas qu'elle sache comment je suis , j'aurait du jamais passé de l'argent a mon coloc vla quelque semaine 140 , mais je sais que j'ai une responsabilité la dedans aussi , je laisse accumuler les facture ,
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Aug 11, 2012 1:12 am

si jamais je me décide a aller ce soir la bas car je sais qu'elle va etre la probablement , je veut pas lui dire comment je file car je sais que je vais la perdre si je dit ca le monde fuit les gens dépressifs,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Aug 11, 2012 1:12 am

et elle a l'air assez sec et direct
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Aug 11, 2012 10:50 pm

tu sais quoi tjrconfiante j'ai sorti hier a la place ou y a du monde car ele m'avait appelé et j'ai décider d'aller la rejoindre, et michel un gars que je connais sur le net c'est un homme de 60 ans de temps en temps quand il y va il me le dit sur mon facebook et comme ca si j'y vais il demeure pas loin de chez-moi fait que ca me fait un leaf pour aller je sauve le taxi, c'est juste commme un ami de bar je le connais pas vraiment a part ca, et hier je le voit connecté alors je lui demande si il veut y aller et i me dit ben oui je vais aller te chercher ensuite j'appelle pour lui dire que j'y vais j'arrive la je la voit je lui présente mon vieux moi c'est vraiment juste amical avec et la bas elle me dit ou elle est au bar je danse avec un moment donné et michel elle parle jamais a michel un moment donné elle me dit vient ou je suis au bar je vais la pendant que je dansais pas c'est pas une fille qui parle aux autres elle me dit moi quand il me plaisent oui je leur parle mais sinon non, meme moi j'était assi a coté et elle parlait pas , y avait un gars assis a coté d'elle elle me dit c'est une connaisance de bar t'aurait du voir l,air bete du gars loll pas sympatique du tout , je peut pas dire que j'aimais ca etre au bar avec car elle parlait pas plus a moi qu'a d'autre quasiment j'était mal a l'aise , elle fait juste danser et quand elle s'assoit elle parle pas et c'est tout un peu plate je trouvais, michel me dit elle est pas sympatique comme toi, il l'a trouvé froide un peu elle jase pas, a la fin michel vient me reconduire je lui dit vient avec nous t'aura pas besoin de payer de taxi, michel va venir nous reconduire elle accepte, et dans l'auto la meme chose elle ne parle pas je ne sais pas interrogé michel sur sa vie quelque chose , rien me semble tu parle de quelque chose michel dans l'auto il a dit un moment donné demain je retourne la bas ca resté comme ca il vient me reconduire elle le samedi elle ne sort jamais car ca lui coute 45 de taxi aller retour, alors elle sort le vendredi elle m'appelle a 2heure de l'apres-midi pour me demander tu sort tu a soir j'ai dit je vais voir tantot elle me dit michel a dit qu'il ressortait on pourrait ressorti et ensuite elle me dit il pourrait venir nous chercher , elle me dit a tu son numéro je pourrait l'appeler pour lui demander je suis prete a lui payer son gaz (je trouvais ca vite tjrconfiante qu'elle veulent son numéro de téléphone comme ca au lieu de passer par moi c'est mon ami, ????? j'ai un drole de pressentiment tjrconfiante et tu sais ca m'est arrivé souvent je suis sympatique et desfois je me fait des ami de bar et les filles se servait de ca et apres bien moi good byy tu comprend je la rappelle pour lui dire que c'était ok elle me dit ah oui il est fin ce gars la hein , elle me dit faudrait partir a 10hr, je lui disais que je peinturait chez-moi elle me dit ben la tu sera as pas en forme , ele me dit moi a 7hr je me maquille je m'habille loll c'est de bonne heureu moi je saut dans la douche vers 9hr, j'esper quelle ne me fera pas le coup avec michel et j'ai l'intuition que oui moi si elle aurait été avec un ami hier soir j'aurait passer par elle pour savoir , elle controlait un peu au téléphone j'ai dit a elle vers 10.30 probablement christie faut que je m'affirme lol
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 13, 2012 2:26 pm

Coucou Etoile,

j'ai appeller mon coloc en finissant sur mon cellulaire et je lui ai dit j'ai besoin de temps en temps que tu parte au moin une journée et tu couche chez ta soeur, parce que lui tjrconfiante a le défaut de ca , quand il est chez sa soeur , je ne le voit plus il reste la sans arret , quand il est chez-moi il reste ici sans arret j'ai dit a lui pourqoui tu partage pas ton temps desfois ici , desfois chez ta soeur,
ça c'est une bonne idée :D

Tu sais Etoile, le principal c'set de trouver la solution qui permette d'avancer, de continuer. Ensuite c'est d'analyser comme tu le fais le "pourquoi du comment". Et tu vois les choses telles qu'elles sont. Tu peux alors te prendre en mains Etoile, il suffit de t'obliger à faire des choses parfois que le découragement te pousse à laisser de côté.
je dit a mere j'aimerais ca te parler et elle vient dans la chambre avec moi et ca sort je pleure et pleure ma mere me prend dans ses bras et me dit qu'est ce qui arrive
ben tu vois ça m'a fait plaisir de lire ça....
j'aurait du jamais passé de l'argent a mon coloc vla quelque semaine 140 ,
Maintenant que tu comprends bien pourquoi, sers toi de cette expérience pour la prochaine fois. Je veux dire si ton coloc te redemande des $ tu lui réponds par la négative, et tu lui dis qu'au contraire tu as besoin d'encore xx.- $ pour payer une facture, en lui disant que s'il trouve qn d'assez riche, peut-être il pourrait faire cette demande pour toi....

je veut pas lui dire comment je file car je sais que je vais la perdre si je dit ca le monde fuit les gens dépressifs,
NEGATIF. Tu dois être toi-même D'ABORD, si tu as envie de lui parler de ta détresse, parle-lui en. Si tu ne sens pas de situation qui t'invite à le faire et que tu rigoles bien, alors ne lui en parle pas. Mais suis tes impulsions Etoile...

elle me dit vient ou je suis au bar je vais la pendant que je dansais pas c'est pas une fille qui parle aux autres elle me dit moi quand il me plaisent oui je leur parle mais sinon non, meme moi j'était assi a coté et elle parlait pas ,
ouaip ben ça a pas l'air d'être ça alors... En fait si elle parle pas, c'est que de son côté ça passe pas. Et ça c'est pas vraiment ce dont tu as besoin. Non il te faut qn qui rit, qui s'exprime, qui vit...

En tout cas je suis contente que ta ligne n'ait pas été coupée trop longtemps, car c'set quand même une sacrée fenêtre sur l'extérieur cet internet....

En attendant de te relire je t'envoie plein de bonnes pensées, plein d'énergie et t'embrasse bien fort
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Aug 15, 2012 2:33 am

allo tjrconfiante, je vais me coucher je suis tres fatigué je voulais juste te dire j'ai fait mon bénévolat a la boutique , je suis une tres bonne vendeuse dans le rush, l'idée mais encore venu d,avoir un commerce comme ca , j'aime vendre des choses usagée a prix modique bonne nuit ou bonne journée
je te reparle de tout ca ,
étoile
xxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Aug 16, 2012 2:04 am

allo tjrconfiante tu sais quand j'ai sorti samedi soir avec la fille, elle m'avait appelé puis elle m'avait dit je veut ressortir appelle michel (mon ami de bar et demande lui si il peut venir me chercher comme ca je vais sauver un taxi, on dirait que c'est une fille qui écoute pas pentoute et qui controle pas mal, j'y suis aller et toute de suite elle parlait a michel ah merci michel , puis michel comptait quelque chose de l'aveil car une femme de la bas est partie avec un gars en auto et s'est fait violer et la elle disait moi ca m'est déja arriver d'etre avec quelqu'un et il m'a pas violer mais j'avait eu peur, la on n'écoutait ca , la j'ai essayé de raconter mon histoire a moi ca m'est déja arriver aussi d'avoir eu peur puis elle écoutait rien pantoute quand je jparlais , elle parlait juste a michel tu me comprend pourquoi j'était comme ca avec toi michel comme si j'existait pas dans l'auto, et je lui avait dit que j'avait juste un 20$ pour sortir elle m'avait dit je te paierai un verre la on n'arrive la bas puis c'Était juste michel en tout ca j'en revient pas comme des fins venir me chercher , on va aller au bar elle paie a michel et a moi une biere p;is a dit amichel en tout ca tu va etre un bon ami pour moi elle parlait comme si j'était pas la tjrconfiante je me sentait tres mal je ne sais pas tjrconfiante c'est peut-etre le fait que j'ai pas de moral et que je suis pas vraiment heureuse dans ma vie que ca me fait ca avec les gens je ne sait plus, j'ai dansé avec michel la bas , elle est venu danser avec nous on dirait je la trouve trop directe et a prend de la place un moment donné elle me dit vient au bar ou je suis , j'y suis aller et y avait le gars qui a pas l'air trop sympatique mais qu'elle connait connaissance de bar , la je m'assoit a coté d'elle et elle avait le dos tourné vers le gars , pas tres sympatique ce geste la mais si j'aurait été contente joyeuse peut-etre ca m'aurait rien fait, j'ai partit de la je suis retourner danser avec michel et des gens qu'il connaissait mais ca me faisait un peu de peine je voyais des filles s'amusait ensemble et je me disais pourquoi ca m'arrive pas c'est peut-etre le fait que je suis pas heureuse tjrconfiante dans ma vie, fait que je déjage ps bien, elle avait demandé a michel de donner son numéro de téléphone au doorman car il est célibataire et seraint interressé et michel connait le dorman, et tantot elle m'appelle mais m'avait appelé depuis lundi soir mais j'ai tellement travaillé j'ai pas eu le temps et d'entendre sa voix dirigeante ca me tentait pas plus que ca ce soir je l'appelle elle me dit ca va bien je lui dit oui et toi puis elle commence le doorman m'a pas appelé , moi faut que je sache la , je peut attendre comme ca il lui a tu donné mon numéro, je lui dit que je le sais pas elle me dit ben la va sur facebook et demande lui moi je veut le savoir , elle arretait pas tjrconfiante j'ai dit une minute la chu fatiguér j,ai fait une grosse journée , elle me dit ben je veut savoir , moi c'est important de savoir ou que je m'en vais , va sur facebook demande lui et rappelle moi , je lui dit tantot je vais y aller et je te le dirai ah merci t'es ben fine estic j'était écoeurer de l'entendre loll, mais probablement que si j'aurait fait aujourd'hui un travail que j'aime faire ou me sentir moin seul, elle m'aurait peut-etre pa stomber sur les nerfs
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Aug 16, 2012 2:28 am

elle me dit samedi soir la bas moi je fait pas de sourire a personne sauf si m'interresse , j'ai dit moi je fait des sourires pareils elle dit ca veut dire que tu leur montre que t'ai interressé c'est comme ca les hommes , tu leur donne de l'espoir pour rien, je me suis tanner et je lui ai dit j'aime sourire sympatiquement fait que si il pense que je l'ai cruise bien c'est leur problemes je commencerais pas a avoir l'air bete avec les gens quand je sort
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 16, 2012 7:08 pm

bonjour ou bonsoir Etoile :wink:

en tout ca j'en revient pas comme des fins venir me chercher , on va aller au bar elle paie a michel et a moi une biere p;is a dit amichel en tout ca tu va etre un bon ami pour moi elle parlait comme si j'était pas la tjrconfiante je me sentait tres mal
Ben tu parles, je veux bien... moi aussi, c'est plutôt saumâtre... en tout cas, ce que tu as à en retirer de tout ça, c'est que c'set pas qn avec qui tu pourras développer les relations que tu souhaites... je dirais donc détourne-toi d'elle, et si elle te demande un jour pourquoi, tu n'auras qu'à lui répondre.... C'est quand même dingue, pareil égocentrisme...

c'est peut-etre le fait que j'ai pas de moral et que je suis pas vraiment heureuse dans ma vie que ca me fait ca avec les gens je ne sait plus,
T'es dingue, alors ça certainement pas. Et tu me dis "j'ai pas de moral" je pense que tu veux dire "j'ai pas le moral", parce que de la moral tu en as, ça je peux te le garantir, et c'set entre autre bien pour ça que tu m'es si chère.

je suis retourner danser avec michel et des gens qu'il connaissait mais ca me faisait un peu de peine je voyais des filles s'amusait ensemble et je me disais pourquoi ca m'arrive pas
On dirait que tu tombes régulièrement sur des gens qui se servent de toi.
ton coloc, stéphane... (ok tu le connais depuis longtemps)
son ex, Chantal. Là vous avez échangé, tu lui as dis ce que tu avais sur le ventre, c'set très bien et les choses ont été éclaircies (il me semble aussi que depuis ses réactions en ce sens ont aussi changé ? - un moment que tu ne m'en as plus vraiment parlé)
Une autre fille qui était à l'assistance je crois et qui ne voulait aussi faire que ce qu'elle voulait... et quelques autres encore me semble.
Comme si chaque fois, tu te retrouvais nez à nez avec une situation qui t'obligeait à un moment donné à te détourner, parce que tu voyais que la personne en face de toi ne correspondait pas du tout à ce que tu recherches, un échange spontané, sur le même plan, une écoute mutuelle....
Je crois que quand ça arrive, le plus sage c'est d'en être consciente, comme tu l'es, de remettre la personne dans les coulisses de ton univers direct, et de ne pas perdre ton intérêt pour les autres. Essaie aussi de voir qui est seule, qui danse seule ? Tu m'avais parlé d'une autre fille solo. Tu ne l'avais pas vu toi, mais l'autre qui tend à mettre son pouvoir ou son autorité sur les autres, oui...
Tu devrais peut-être lui demandé si elle la voyait dnas le bar où vous étiez... Peut-être que cette autre fille solo serait la bonne... ??? il faut pas baisser les bras et toujours garder espoir, c'set la lumière qui donne "le feu au poudre", qui permet d'avancer de continuer, et toi c'set regarder autour de toi, et si tu vois qn comme toi seul, c'est tenter de t'en rapprocher et d'ouvrir un dialogue, via un sourire d'abord....

elle me dit ca va bien je lui dit oui et toi puis elle commence le doorman m'a pas appelé , moi faut que je sache la , je peut attendre comme ca il lui a tu donné mon numéro, je lui dit que je le sais pas elle me dit ben la va sur facebook et demande lui moi je veut le savoir
didju mais il faut l'envoyer péter, qu'elle se débrouille toute seule. Si elle sait qu'il a un compte FB, alors qu'elle fasse sa demande toute seule comme la grande qu'elle est qui veut commander tout le monde... C'set quoi ce binz ?????????????? ouhhhhhhhhhhhh

je lui dit tantot je vais y aller et je te le dirai ah merci t'es ben fine estic j'était écoeurer de l'entendre
ah ben tu m'étonnes.... elle en a du toupet, et toi t'es trop bonne. Tu DOIS APPRENDRE A ENVOYER PETER LES GENS.... et tu sais quoi, c'est peut-être ce vers quoi leur chemin de vie les mène, jusqu'au moment où ça arrive. Peut-être que ces gens ont besoin d'être remis à leur place pour avoir une prise de conscience, et peut-être ton rôle à toi c'est de tenir ce rôle en osant dire NON.... (je te rappelle que tu as prêter x $ à ton colloc, juste pour qu'il puisse prendre du bon temps... au détriment de la bonne gestion de ta vie..., et peut-être que lui, il doit aussi parfois entendre NON, tu n'auras pas ça de moi. point barre...

elle me dit samedi soir la bas moi je fait pas de sourire a personne sauf si m'interresse , j'ai dit moi je fait des sourires pareils elle dit ca veut dire que tu leur montre que t'ai interressé c'est comme ca les hommes , tu leur donne de l'espoir pour rien, je me suis tanner et je lui ai dit j'aime sourire sympatiquement fait que si il pense que je l'ai cruise bien c'est leur problemes je commencerais pas a avoir l'air bete avec les gens quand je sort
Et t'as bien raison.
Mais c'set dingue, tu te rends compte de l'état d'esprit que ça implique une pareille remarque ??? Très souvent les gens disent des autres ce qu'ils sont eux-même. Ici ça veut dire que chaque fois qu'un type lui sourit, elle se dit "veut coucher avec moi"... elle a du vivre un truc pas triste avec les mecs celle-là.. ou peut-être vu certaines situations qui ont du la marquer. En fait elle est plus à plaindre qu'autre chose, car elle pourra jamais vivre une situation vraie...
en tout cas, évite-la le plus possible, elle ne t'apporte rien et fait partie des vampires... Et la prochaine fois qu'elle ose pas faire ses demandes directement mais envoie la péter.... non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité....
Et toi, continue d'être toi et de croire en la sincérité des autres. Et cesse de te dire qu'il émane de toi des énergies basses. Si elles sont là, accepte-les et quand tu te trouves face à des gens, tu leur fais un sourire, même si tu ne le sens pas ton sourire, ton vis-à-vis lui va le sentir, et il te répondra par un sourire aussi, et ensuite les choses se mettent en mouvement et évoluent vers un mieux... toujours... en fait il faut attaquer "le mal" par "le bien", avec l'amour ou tous ses outils (comme le sourire), même si le coeur n'y est pas. Et un autre truc, quand tu as en face de toi qn de super agressif, répond lui toujours avec calme et mesure. Tranquillement en prenant le temps de bien comprendre la situation transmise et de lui répondre tranquillement la vérité, sans y mettre d'émotions Je te raconte pas l'effet. De deux choses l'une, ou la personne se calme de suite, ou elle pète un plomb et elle fuit... et là, le bien gagne... :mrgreen:

Bon ma belle sur ce, je vais te laisser car j'ai encore bien des choses à faire et demain me lève aux aurores...
je t'embrasse bien fort et t'accompagne tout près
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Aug 18, 2012 11:55 pm

allo tjrconfiante

merci encore j'ai copier le texte que tu m'a écrite ca m'arrive souvent tjrconfiante c'est pour ca que ca me décourage a la longue tu comprend , j'essaie de me faire des amies de femmes mais c'est souvent pour se servir de moi (qu'est ce que ca pourrait dire tjrconfiante), je sais une chose la derniere je l'ai vu venir assez vite , je pense que c'est quand tu t'ennuie peut-etre que les gens se servent de toi???
et tu sais quoi tjrconfiante tu sais chantal bien elle a vu son auto dans ma rue car elle demeure sur la meme rue et c'est vrai que je n'avait pas retourné chez elle depuis qu'il s'est chicané avec et un moment donné mon coloc la appelé et elle a dit t'es retourné avec ta belle marjo
Je lui en ai parlé sur le net sur facebook et tu sais quoi tjrconfiante elle m'a enlevé dans ses amies
On dirait que tu tombes régulièrement sur des gens qui se servent de toi.
ton coloc, stéphane... (ok tu le connais depuis longtemps)
son ex, Chantal. Là vous avez échangé, tu lui as dis ce que tu avais sur le ventre, c'set très bien et les choses ont été éclaircies (il me semble aussi que depuis ses réactions en ce sens ont aussi changé ? - un moment que tu ne m'en as plus vraiment parlé)
Une autre fille qui était à l'assistance je crois et qui ne voulait aussi faire que ce qu'elle voulait... et quelques autres encore me semble.
Comme si chaque fois, tu te retrouvais nez à nez avec une situation qui t'obligeait à un moment donné à te détourner, parce que tu voyais que la personne en face de toi ne correspondait pas du tout à ce que tu recherches, un échange spontané, sur le même plan, une écoute mutuelle....
Je crois que quand ça arrive, le plus sage c'est d'en être consciente, comme tu l'es, de remettre la personne dans les coulisses de ton univers direct, et de ne pas perdre ton intérêt pour les autres. Essaie aussi de voir qui est seule, qui danse seule ? Tu m'avais parlé d'une autre fille solo. Tu ne l'avais pas vu toi, mais l'autre qui tend à mettre son pouvoir ou son autorité sur les autres, oui...
Tu devrais peut-être lui demandé si elle la voyait dnas le bar où vous étiez... Peut-être que cette autre fille solo serait la bonne... ??? il faut pas baisser les bras et toujours garder espoir, c'set la lumière qui donne "le feu au poudre", qui permet d'avancer de continuer, et toi c'set regarder autour de toi, et si tu vois qn comme toi seul, c'est tenter de t'en rapprocher et d'ouvrir un dialogue, via un sourire d'abord
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 19, 2012 12:59 pm

salut ma belle :D
je sais une chose la derniere je l'ai vu venir assez vite ,
le fait de l'avoir vu venir plus vite que d'habitude c'set bien. Y'a du progrès... tu commences à dévier les pièges...
je pense que c'est quand tu t'ennuie peut-etre que les gens se servent de toi???
non Etoile, Je pense que quand tu es en "appel d'amour", tu dois être plus sensible, plus "spongieuse", plus avec la réaction "oh il/elle s'intéresse à moi", et du coup tu es tellement heureuse de te dire "peut-être que ..." que du coup tu acceptes tout... tendance/réflexe instinctif du à ton passé ... normal... et alors tu dois apprendre à dire non... Et chaque fois que tu dis non, t'as le suivant qui arrive.. mais chaque fois que tu le dépasses ça fait un croisement de moins. Parce qu'en fait quand on est en "mal d'amour" y doit y avoir une énergie qui émane de soi et qui doit attirer les "vampires", tu sais un peu comme les punaises de lit qui ne viennent que quand elles sentent un corps endormi pour pouvoir lui bouffer son sang... Et celle là tu peux les éradiquer que les unes après les autres. Et elles prennent naissance sans que tu ne t'en rendes compte. A chaque morsure tu peux en compter tranquille 5 de plus.
Alors imagine, si ces gens sont comme ces punaises. Tu te laisses mordre par une (donc tu dis oui, alors que tu devrais dire non), du coup dans l'univers parallèle, celui des énergies, ben va y'en avoir 5 de plus qui vont "sentir ton odeur de "mal d'amour" et qui vont se dire "chouette un esprit de plus à pomper"... et du coup se mettent dans la file... Mais peut-être qu'à chaque fois que tu fais le geste qui doit être fait, celui qui respecte ton Ame, ton Ego qui ne veut évoluer que vers le Bonheur Universel, dans un esprit de bonne volonté mais d'amour pour soi et de respect pour ses tendances (tant qu'elles n'ont aucune influence négative sur l'environnement), ben la file rapetisse... et un jour dans cet univers, y'a un esprit vrai et pur qui s'y trouve. Faut y croire.

Dis donc ma belle j'ai compris que t'as eu un problème dans la gestion de ta réponse niveau manipulation informatique...
Tu sais quand tu me réponds, il suffit que tu ailles cliquer sur le bouton tout en bas à gauche, qui dit "répondre". Si tu cliques avec la souris droite, tu peux aussi choisir : répondre dnas un nouvel onglet.
Ensuite quand tu commences à écrire ton texte, si tu veux revenir pour prendre un truc que je t'ai dit pour m'en parler, tu retournes alors dans l'autre onglet (les onglets sont les trucs comme des séparations qui se trouvent tout en haut de l'écran de l'ordinateur..., peux y lire les noms des sites, des pages, sur lesquels tu te trouves), et là tu vas donc cliquer dans mon message, et tu noircis la partie du texte qui t'intéresse. Ensuite tu reviens sur ton onglet "réponse" (que tu as ouvert tout à l'heure et dans lequel tu as commencé à me répondre), et là avant de coller en faisant Ctrl V , tu cliques d'abord sur "quote" que tu trouves sur la même ligne que tu regardes quand tu veux faire un nouveau tirage. Au tout début, en quatrième place tu as donc ce "quote" qui s'inscrit. Tu cliques dessus et dans ton texte en bas tu vas ce symbole deux fois. Au milieu tu as ton curseur qui clignote, à ce moment là tu fait Ctrl V.
Après pour reprendre ton texte, tu mets ton curseur après le dernier "quote" avec ta souris, tu cliques et tu peux continuer ton texte.

J'espère que mes explications seront claires et t'aideront à manipuler la façon que t'as envie de me répondre....

me réjouis de te relire et t'envoie toutes mes bonnes pensées.
bisous tout plein, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Aug 21, 2012 9:33 pm

allo tjrconfiante

j'arrive du bénévolat et je pleure sans arret c'est pour ca je vient te raconter , la fin de semaine c'est bien passer , j'ai sorti samedi soir seulement, lundi j'avait un ménage le matin j'était un peu fatigué mais je suis aller faire mon ménage ca bien été , ensuite j'avait mon rendez-vous a 2hr pour mon affaire de faillite j'arrive la encore sure de moi bien dans moi , et j'ai signé les papiers que j'avait a signer , ensuite je part je vais faire commission au marché, j'était tout seul pour le faire et j'était ok , je suis revenu ici , j'ai fait a manger en plus , le soir j'avait mon bureau a faire j'y suis aller , je me demande tjrconfiante c'est tu le fait que mon coloc soit ici, je ne sais plus c'est quoi , ce matin je me leve plus de bonne heure et le bénévolat est seulement a midi d'habitude j'arrive la juste a cette heure la , car avant ca je trouve ca trop plate j'ai rien a faire la bas, et ce matin vu plus de bonne heure je me suis dit je vais y aller avant , mais ca me tentait pas plus que ca je savais que j'irait rien faire la bas, j'arrive la bas , je dit bonjour a tous le monde mais je me sentait tjrconfiante tu sais comme inutile , et gisele qui travaille avec moi dans la boutique était pas la , on m'a dit qu'il parait qu'elle est entré a l'hopital hier mais ne save pas ce qu'elle a , au moin avec elle j'ai un peu d'affinité , et avec rachel aussi sur le plancher , elle n'était pas la non plus les autres vagues a leur tache car il rentre a 8.30 le matin , je me met a me sentir mal et je me disais qu'est ce que je fait ici je trouve ca plate a cette heure la loll, j'aurait du me coucher plus tard hier soir a midi ca ouvre pour la boutique , fleurette la gérante me donne une femme pour m'aider la bas c'est michelle tu sais la femme avec qui je m'avait déja chicaner , je commence a le faire mais le sentiment de ne pas avoir d'amie de femme de travaille la bas me prend , et je me sent seul je sais pas si tu comprend et je fait mon travail pareil mais je me sent comme seule la dedans pas bien, j'ai fait mon travail quand meme mais j'était pas dedans du tout , et tu sais hier quand je suis arrivée avec ma commande chez-moi et j'ai fait a souper , je ne sais pas si c'est le fait de voir souvent mon coloc sur le divan dans le salon il s'ennuie beaucoup et a hate de travailler n'en peut plus, qui me fait que mon moral n'est pas bon, je ne sais plus tjrconfiante, je sais que je suis arrivé chez-moi et j'avait juste hate de rentrer pour sortir mes pleurs , je me retenait dans l'auto, comme la bas tu sais la gérante je sent parfois qu'elle m'aime pas plus que ca mais je m'arrete pas a ca , si j'ai affinité avec d'autres, et aujourd'hui a la boutique je lui ai dit un moment donné ca se dit pas tjrconfiante peut-etre j'ai dit on dirait que tu m'aime pas beacoup un peu en farce , elle me dit ben non voyons mais je sais que la bas il y a beaucoup de placotage dans le dos entre femmes , elle me dit tu sais quoi je me suis fait dire de belle choses sur toi et ca vient de la direction j'ai dit comment ca, elle me dit étoile a changé depuis qu'elle travaille a la boutique , elle est beaucoup plus souriante, et ouverte avec les autres personnes qui travaille la, mais tu sais tjrsconfiante c'est pas le fait de travailler a la boutique qui me fait me sentir comme ca , c'est le fait d'avoir de l'affinité avec quelqu'un dans la place
car regarde aujourd'hui je peut pas dire que j'ai aimé ca j'était toute a l'envers, la bas, et m'a dit aussi que des clientes lui avait dit qu'il m'aimait bien , quand elle m'a dit ca de la direction je me suis dit loll il trouvait que j'avait l'air bete , c'est ca que je te disait desfois tjrconfiante que ca me paraissait dans le visage
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Aug 21, 2012 9:38 pm

c'est vrai que sur le plancher j'aimait pas ca , au début oui mais ensuite non, tu sais tjrconfiante je travaillle seul dans les ménages et pas d'affinités avec personnes loll je travaille seul et la bas je vais pour le travail mais j'aime avoir de l'affinité avec quelque une , et j'ai remarquer quand j'en ai un peu loll, la personne ne rentre plus on dirait , je vais essayer de me calmer , j'était supposée aller faire mon bureau ce soir des policiers pour avoir plus d'argent , j'ai appelé mon employé il était pas la j'ai laisser le messages sur son répondeur, je ne sais pas si il va pouvoir y aller, meme ici quand j'arrive et je pleure je me sent seule pareil parce que mon coloc ne sait pas quoi me dire la dessus, il parle pas et ait mal a l,aise de me voir comme ca, mais c'est tout
je vais te reparler encore tantot
merci
étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Aug 21, 2012 11:34 pm

encore moi , j'ai dit tantot a mon coloc stephane d'aller faire un tour chez sa soeur, j'ai dit prend mon auto et vas y j'ai besoin d'etre seul la il n'a pas d'argent pour mettre dans son auto, j'ai dit on se voit trop stephane a tous les jours t'es ici , tu fait rien je te voit assis dans le salon, tu me voit pleurer quan d j'arrive et t'ai meme pas capable de me dire quelque chose, et tout a coup il me dit je suis dans merde étoile je parle pas mais je suis au bout, il est allé au resto revoir pour la job demander a la fille que s'est pressé son affaire, il dit je trouve des jobs je peut meme pas aller voir , pas de gaz , toi tu travaille , t'a de l'argent, tu fume des cigarettes, je fume pas ca fait quasiment 1 mois qu'il me dit , je dit a lui j'ai peut-etre une jobe mais tu voit j'arrive ici et je pleure comme ca , et la il me dit ca va se replacer étoile, y a des journées comme ca , la il était ok comprend tu de quoi la dedans tjrconfiante, il me dit je voulais aller cette apres-midi chez ma soeur car je voulait te laisser tranquille un peu, j'ai pas une cent pour mettre du gaz dans mon auto, car je sais que t'a besoin d'etre seule de temps en temps
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Aug 22, 2012 12:25 am

desfois tjrconfiante j'aurait le gout de tout laisser tomber, chu tanner de me battre comme ca , ma job d'entretien on dirait toujours que c'est un combat pour y aller et au bénévolat combat aussi et tantot je me disait c'est peut-etre le fait mon coloc ici et file pas bien mais meme quand il était pas ici il me semble que je filait pareil trouve tu tjrconfiante je ne trouve pas ma place a nulle part on dirait, ca me fait de quoi
et la bas au bénévolat quand la gérante m'a dit tout ce ques les gens avait dit de moi en bien ca me faisait plaisir mais je me disait ils avait une pietre opinion de moi avant pourquoi il ne sont pas venu me voir et me demander ce qui n'allait pas , tu sais tjrconfiante quand je te disait parfois que je ressentait quelque fille qui parlait dans mon dos, ca répondait a ma question quand la gérante m'a dit ca , faut pas que je prenne ca comme ca , c'est pas trop positif,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT