ça c'est une bonne idéej'ai appeller mon coloc en finissant sur mon cellulaire et je lui ai dit j'ai besoin de temps en temps que tu parte au moin une journée et tu couche chez ta soeur, parce que lui tjrconfiante a le défaut de ca , quand il est chez sa soeur , je ne le voit plus il reste la sans arret , quand il est chez-moi il reste ici sans arret j'ai dit a lui pourqoui tu partage pas ton temps desfois ici , desfois chez ta soeur,
ben tu vois ça m'a fait plaisir de lire ça....je dit a mere j'aimerais ca te parler et elle vient dans la chambre avec moi et ca sort je pleure et pleure ma mere me prend dans ses bras et me dit qu'est ce qui arrive
Maintenant que tu comprends bien pourquoi, sers toi de cette expérience pour la prochaine fois. Je veux dire si ton coloc te redemande des $ tu lui réponds par la négative, et tu lui dis qu'au contraire tu as besoin d'encore xx.- $ pour payer une facture, en lui disant que s'il trouve qn d'assez riche, peut-être il pourrait faire cette demande pour toi....j'aurait du jamais passé de l'argent a mon coloc vla quelque semaine 140 ,
NEGATIF. Tu dois être toi-même D'ABORD, si tu as envie de lui parler de ta détresse, parle-lui en. Si tu ne sens pas de situation qui t'invite à le faire et que tu rigoles bien, alors ne lui en parle pas. Mais suis tes impulsions Etoile...je veut pas lui dire comment je file car je sais que je vais la perdre si je dit ca le monde fuit les gens dépressifs,
ouaip ben ça a pas l'air d'être ça alors... En fait si elle parle pas, c'est que de son côté ça passe pas. Et ça c'est pas vraiment ce dont tu as besoin. Non il te faut qn qui rit, qui s'exprime, qui vit...elle me dit vient ou je suis au bar je vais la pendant que je dansais pas c'est pas une fille qui parle aux autres elle me dit moi quand il me plaisent oui je leur parle mais sinon non, meme moi j'était assi a coté et elle parlait pas ,
Ben tu parles, je veux bien... moi aussi, c'est plutôt saumâtre... en tout cas, ce que tu as à en retirer de tout ça, c'est que c'set pas qn avec qui tu pourras développer les relations que tu souhaites... je dirais donc détourne-toi d'elle, et si elle te demande un jour pourquoi, tu n'auras qu'à lui répondre.... C'est quand même dingue, pareil égocentrisme...en tout ca j'en revient pas comme des fins venir me chercher , on va aller au bar elle paie a michel et a moi une biere p;is a dit amichel en tout ca tu va etre un bon ami pour moi elle parlait comme si j'était pas la tjrconfiante je me sentait tres mal
T'es dingue, alors ça certainement pas. Et tu me dis "j'ai pas de moral" je pense que tu veux dire "j'ai pas le moral", parce que de la moral tu en as, ça je peux te le garantir, et c'set entre autre bien pour ça que tu m'es si chère.c'est peut-etre le fait que j'ai pas de moral et que je suis pas vraiment heureuse dans ma vie que ca me fait ca avec les gens je ne sait plus,
On dirait que tu tombes régulièrement sur des gens qui se servent de toi.je suis retourner danser avec michel et des gens qu'il connaissait mais ca me faisait un peu de peine je voyais des filles s'amusait ensemble et je me disais pourquoi ca m'arrive pas
didju mais il faut l'envoyer péter, qu'elle se débrouille toute seule. Si elle sait qu'il a un compte FB, alors qu'elle fasse sa demande toute seule comme la grande qu'elle est qui veut commander tout le monde... C'set quoi ce binz ?????????????? ouhhhhhhhhhhhhelle me dit ca va bien je lui dit oui et toi puis elle commence le doorman m'a pas appelé , moi faut que je sache la , je peut attendre comme ca il lui a tu donné mon numéro, je lui dit que je le sais pas elle me dit ben la va sur facebook et demande lui moi je veut le savoir
ah ben tu m'étonnes.... elle en a du toupet, et toi t'es trop bonne. Tu DOIS APPRENDRE A ENVOYER PETER LES GENS.... et tu sais quoi, c'est peut-être ce vers quoi leur chemin de vie les mène, jusqu'au moment où ça arrive. Peut-être que ces gens ont besoin d'être remis à leur place pour avoir une prise de conscience, et peut-être ton rôle à toi c'est de tenir ce rôle en osant dire NON.... (je te rappelle que tu as prêter x $ à ton colloc, juste pour qu'il puisse prendre du bon temps... au détriment de la bonne gestion de ta vie..., et peut-être que lui, il doit aussi parfois entendre NON, tu n'auras pas ça de moi. point barre...je lui dit tantot je vais y aller et je te le dirai ah merci t'es ben fine estic j'était écoeurer de l'entendre
Et t'as bien raison.elle me dit samedi soir la bas moi je fait pas de sourire a personne sauf si m'interresse , j'ai dit moi je fait des sourires pareils elle dit ca veut dire que tu leur montre que t'ai interressé c'est comme ca les hommes , tu leur donne de l'espoir pour rien, je me suis tanner et je lui ai dit j'aime sourire sympatiquement fait que si il pense que je l'ai cruise bien c'est leur problemes je commencerais pas a avoir l'air bete avec les gens quand je sort
le fait de l'avoir vu venir plus vite que d'habitude c'set bien. Y'a du progrès... tu commences à dévier les pièges...je sais une chose la derniere je l'ai vu venir assez vite ,
non Etoile, Je pense que quand tu es en "appel d'amour", tu dois être plus sensible, plus "spongieuse", plus avec la réaction "oh il/elle s'intéresse à moi", et du coup tu es tellement heureuse de te dire "peut-être que ..." que du coup tu acceptes tout... tendance/réflexe instinctif du à ton passé ... normal... et alors tu dois apprendre à dire non... Et chaque fois que tu dis non, t'as le suivant qui arrive.. mais chaque fois que tu le dépasses ça fait un croisement de moins. Parce qu'en fait quand on est en "mal d'amour" y doit y avoir une énergie qui émane de soi et qui doit attirer les "vampires", tu sais un peu comme les punaises de lit qui ne viennent que quand elles sentent un corps endormi pour pouvoir lui bouffer son sang... Et celle là tu peux les éradiquer que les unes après les autres. Et elles prennent naissance sans que tu ne t'en rendes compte. A chaque morsure tu peux en compter tranquille 5 de plus.je pense que c'est quand tu t'ennuie peut-etre que les gens se servent de toi???
Utilisateurs parcourant ce forum: Jomobet, lou35 et 29 invités